Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 7 Juin - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Miku Kathûnn, le parcours d'une fille banale 120311111559380559562566




Ma fiche

Les moments clefs de ma vie

* J'ai retrouvé mon grand frère, Nathaniel avec qui je m'entends bien
* J'ai perdu ma soeur que j'aimais
* Je suis tombé amoureuse de Néro qui m'a aidé à surpasser la perte de Luka
* Néro m'a trompée avec Catherine et j'ai été malmené par le couple
* Miku vient de se lancer dans une colocation à la suite du cambriolage de son appart
* Roxanne qui n'est autre que la double personnalité de Miku vient de voir le jour


Ma question : Puis-je vraiment être heureuse ?


Miku Kathûnn, le parcours d'une fille banale 120311114025380559562689




Nathaniel, le frère de Miku. Cependant il lui ait apparu sous sa forme de démon et a menti à sa soeur pour lui cacher cette état en se faisant appelé Lanthaine mais finalement il se dévoile à elle.

Luka, la soeur jumelle de Miku. Elles se connaissent depuis leur naissance et ont grandi ensemble. Suite à un triste accident, Luka est devenue une lycane. Cependant cette expérience n'a fait de renforcer les liens des deux jeunes femmes. Luka a disparu cependant et cela a anéanti Miku

Néro, un vampire que Miku a rencontré lors d'une excursion pour retrouver sa soeur. Sans en comprendre la raison, Miku va ressentir une foule d'émotion vis-à-vis de lui et surement l'un des plus inconnus pour elle qui se nomme l'amour. Maintenant le but est de savoir ce qui ressortira de cette relation

Nariwen, c'est une jeune femme que Miku a rencontré à l'un de ses jobs. Une femme très gentille et très belle aussi... Miku l'admire un peu il faut bien l'avouer...

Tanya est une jeune humaine muette que Miku a rencontré au lycée. C'est une jeune fille très jolie que Miku apprécie malgré le fait qu'elle ne la connaisse pas très bien.

Ryu Kyura est un hybride renard aux formes très... appréciable...

Djenna Lorka Une jeune fille qui semble souffrir surtout au moment où elle l'a rencontré

Natsume Kageya C'est un jeune homme qu'elle a rencontrer en venant en aide à Djenna. Elle se dit qu'ils doivent être amis mais elle ne sait pas grand chose de lui.

Albiel C'est un jeune professeurs très sympathique que Miku a rencontré grâce à Marie une jeune surveillante. Pourtant Miku a un sentiment mitigé bien qu'elle pense que son esprit lui joue des tours à l'égard de ce jeune homme.

Catherine Pierce est surement la personne dont Miku a le plus de ressentiments. Surement parce qu'elle lui a déjà prise Néro mais aussi parce qu'elle a pris plaisir à lui montrer l'inutilité de Miku et son infériorité vis-à-vis d'elle... Miku éprouve aussi de la pitié pour la vampire qu'elle juge égocentrique et inapte à aimer quoiqu'elle en dise.

Leann Ridley est une des colocataires de Miku. Elle semble adorable et la jeune fille l'apprécie même si cette dernière à eu une vue plus que prolongé sur l'anatomie de notre humaine...

Jarquan Verdio est un prête qui a sauvé la vie de Miku. Cette dernière lui doit une fière chandelle et compte bien lui rendre la pareille même si elle n'est pas spécialement en accord avec sa façon de pensée.



Miku Kathûnn, le parcours d'une fille banale 120311111559380559562568



en cour...


en cour...



Miku Kathûnn, le parcours d'une fille banale 120311111559380559562569




Alors que Miku chantait, elle fait la rencontre d'une créature qui se dit s'appeler Lanthaine. Elle lui donne son nom et lui dit rechercher son frère qui n'est autre que Lanthaine. Cependant "Lanthaine" ou plutôt Nathaniel lui cache la vérité et en apprend plus sur le passé de la jeune fille et sur celui de sa soeur, Luka et il dévoile à son tour sa vie à la jeune fille.


Miku fait la connaissance d'une très joli jeune femme au lycée qui est muette. Cependant grâce à une tablette, les deux jeunes femmes parviennent à faire connaissance...


Suite à la disparition de Luka, Miku se lance à la recherche de cette dernière. Elle finira en montagne au fond d'une crevasse à crier au secour avec une cheville foulée. Cependant un étrange personnage du nom de néro vint à son secour... Enfin c'est ce qu'on croit en tout cas...


Rp n°6, Le salut par le sang
[Natsume et Djenna]
Miku vient de reprendre le travail et découvre alors une fille en piteux état à la fin de son boulot. Elle appelle les secours et fait alors la connaissance de ce qui semble être un ami à la jeune fille.


C'est pendant une réunion avec les membres de l'encadrement scolaire que Miku va faire la connaissance de Albiel, un jeune professeurs très gentil. Ils passeront une agréable journée malgré que Miku éprouve une sensation étrange surtout après l'incident...



Rp n°9, Une rêve cauchemardesque
[Néro et Catherine Pierce]
Croire en quelque chose de toute son âme est une force. Pourtant cela devient un mal quand cette croyance se brise sous nos yeux. Miku l'a appris à ses dépens et surement de la pire manière...


Rp n°10, Une coloc d'enfer
[Natsume et Leann]
Alors que notre humaine se remet de ses blessures et sort de l'hôpital, elle va apprendre que son appart a été cambriolé. Nouveau coup dur mais notre jeune humaine ne se laisse pas démonter et part à la recherche d'un appart. La chance semble lui sourire mais elle dure peu de temps en effet car l'appart se révèle être une colocation ! Attention il va y avoir le feu !


Je ne suis personne mais je suis quelqu'un. Je ne suis pas Miku mais je vis en elle. Je ne suis pas celle que l'on croit mais je m'y approche. Je suis celle qui erre et qui se cherche. Je suis la voix dans ta tête et le murmure insidieux de ton âme tout autant que je suis celle qui veille. Mon nom est Roxanne.



Miku Kathûnn, le parcours d'une fille banale 120311111559380559562567



C'est lors de son service dans un bar que Miku va croiser une nouvelle cliente très belle qui va.... la complimenter ! Alors pourquoi pas discuter un peu plus avec elle ?


Alors que Miku va soulager sa cheville dans les sources chaude, elle fait une bien étrange rencontre avec un renard qui se révèle être un homme, un vrai de vrai !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum