Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 3 Jan - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
"Un crépuscule vermeil embrasse les cimes
Et mon regard se perd loin sur l'horizon
Où je ne peux te voir."


Mes premières vacances depuis des lustres et je les passais ici, sur cette pentes abruptes et glaciales que j’escaladai tant bien que mal. J'étais fatiguée, exténuée par ce manque d'air mais plus encore déprimée par son absence. Où te trouvais-tu ma sœur ? Je te cherchais encore et toujours. Après les trois jours sombres tu avais disparu comme un coup de vent.
Au début je ne m'étais pas inquiétée, sachant que ton instinct de louve te poussait bien souvent loin de moi mais cela faisait des mois désormais que tu étais partie et je me suis inquiétée. J'ai commencé à aller me promener de plus en plus souvent dans l'espoir de te voir. Mes promenades se sont de plus en plus rallongées pour finalement prendre la place de mes nuits de sommeil. Et finalement j'ai décidée de prendre des jours de congés afin d'aller plus loin, plus longtemps. Et voici où j'en suis rendue ! Pendue à une paroi rocheuse à rager contre mon corps si faible. Pourtant je m'accroche et je continue. Je me bats pour toi, ma soeur.


A
près encore quelques heures d'ascension j'arrive enfin à un versant moins abrupte. Je reste étendue sur le sol froid mais encore sans neige. Des sapins ornent ce coin de la montagne et j'arrive même à percevoir le bruit d'un torrent plus loin entre les arbres. Je me redresse et m'assoie puis enlève l'une de mes chaussures avant de la retourner pour chasser ce putain de petit caillou qui me martyrisait le pied plus que nécessaire. Une fois ma chaussure à sa place je me relève et reprends ma route en direction du cour d'eau, réajustant au passage mon sac de voyage sur mon dos. Malgré les température plus que fraîche, je transpire de chaud sous mes vêtements. Je ne rêve plus qu'à une pause quand soudain

"Que ! Haaaaaaa"

J
e hurle tandis que mon corps bascule et tombe dans une crevasse qui était caché par des branches. J’atterris rudement sur le sol et pousse une plainte de douleur. Je sens mon corps qui me lance et reste un instant immobile en me demandant comment j'ai atteris ici puis lentement je me redresse. Je tâte mes membres à la recherche de quelques os de cassé mais rien ne semble signifiait que je vais mal. Tant mieux. Je décide donc de me relever mais là, un lancement secoue ma cheville et un pique de douleur me secoue. Je retiens de justesse un nouveau cri et change de pied d'appuis.

"Merde ma cheville !"

Je la touche et la sent plus grosse que d'ordinaire. Bon il faudra remonter sans son aide. Je jette un coup d'oeil à la crevasse et soupire. C'est trop haut pour moi. Enfin surtout dans mon état. Pourtant il faut bien que je sorte. Je ne vois qu'une chose à faire.

"Au secours !!!!!!"

O
ui à dire vrai ce n'était pas très utile de faire ça car je me situais quand même en pleine montagne dans un coin paumé à la recherche d'une personne disparue mais au fond qu'avais-je à perdre en cette instant ? Rien ne pouvait m'arriver de pire n'est-ce pas ?

Message par Invité Jeu 5 Jan - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
C'était une journée particulièrement couverte, ce qui avait permis à notre vampire habituellement terré de sortir se dégourdir les jambes, cette fois il avait décider de faire un tour dans les montagnes, lieu isolé qu'il appréciait tout particulièrement, pouvoir laisser libre court à son instinct animal dans une forêt isolée dans un lieu comme celui ci était fort plaisant, au moins il ne serait pas gênée par une quelconque autre créature de son espèce ou humaine. Puis une idée finit par lui venir à l'esprit:

"Je ferais mieux d'en profiter pour apporter des animaux pour le prochain manger, comme ça au moins Ever ne se plaindra pas."

Pensa il, à vrai dire rien ne l’obligeait à jouer les bonniches en rapport de la nourriture sachant que la famille d'Ever les livrait déjà en nourriture, mais il ne voulait pas perdre la main en se contentant paresseusement de son sort et ne même plus sortir chasser, il avait besoin de ressentir cette tension sauvage qui l'animait, cette expérience intense quand il entendait le dernier souffle de vie de sa proie, ce déferlement d'hémoglobine quand il croquait à pleins crocs, cette passion pour la chasse il comptait bien la garder jusqu'au terme de son existence de vampire. En vagabondant il ne tarda pas à trouver des empreintes d'un troupeau de sangliers.

"Eh eh, je pense que je vais me régaler aujourd'hui, je rapporterai les cadavres de certains sangliers pour faire des réserves."


Sur ces bonnes résolutions il entama la chasse de l'animal, il aurait à se méfier, les sangliers sont des animaux puissants et rapides, le passage d'un gros troupeau ne passe jamais inaperçu tant la terre est retournée après leur passage, mais ses atouts de vampire lui permettaient de rivaliser avec n'importe quel animal de cette forêt tant qu'il n'était pas pris par surprise, une partie de chasse fort intéressante en somme. Cependant un appel au secours entendu de loin par l’ouïe fine du vampire le tira de ses songes.

"Bon sang c'est surement encore un humain, ces idiots sont partout, pas moyen d'être tranquille".


D'humeur massacrante il se dirigea alors vers le lieu des crics comptant bien punir l'impertinent qui venait de gâcher sa journée. Il ne lui fut pas bien longtemps pour arriver au lieu des crics, c'était une jeune femme qui les avaient poussés, sans doute dans un élan de panique car elle se trouvait en plein dans une crevasse plutôt profonde. Se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire d'elle, Néro décida de révéler sa présence en s'approchant de la crevasse pour que celle ci puisse le voir de la où elle se trouvait.

Bonjour mademoiselle, vous avez des soucis à ce que je voit.


Répondis il avec une lueur de malice dans le regard, cependant son interlocutrice ne pouvait pas s'en apercevoir car il cachait actuellement ses yeux avec son chapeau. Puis décidant de regarder de plus près ce qui lui arrivait il rehaussa son chapeau faisant enfin apparaitre son regard qui en très peu de temps décela qu'elle avait une sacrée foulure à la cheville.

Ce n'est pas très prudent de trainer par ici vous savez, des loups auraient vite fait de vous trouver et vous considérant comme une proie facile, ne feraient qu'une bouchée de vous.

Dis il avec un léger sourire sadique, plongé dans ses pensées il méditait maintenant sur le sort qu'il allait réserver à cette jeune imprudente.

Message par Invité Jeu 5 Jan - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Je hurlai à m'en décoller les poumons mais finalement je ne vis personne, chose étrange n'est-ce pas quand l'on est paumé dans une montagne ? Je me tus donc en me laissant tomber sur la terre humide en maugréant. franchement quelle idée de partir seule à la recherche de Luka ? Après tout j'aurais pu faire appel à Nathaniel, mon frère... Mais étrangement je n'avais pas oser. Il faut dire que Luka était bien plus que ma soeur et le fait qu'elle eut disparue me donnait l'impression que c'était désormais une affaire personnelle.
Tiens le fait de penser à ma soeur me rendit soudain triste et je repensais à elle. Était-elle partie avec ce qu'elle appelait "sa fille" ? M'avait-elle donc abandonné pour une hybride qu'elle ne connaissait que depuis peu ? Je l'ignorais et cette ignorance me mettait dans un état de frustration et de colère.

"Luka... tu n'es qu'une idiote !"


Murmurais-je en pleurnichant comme une gamine. Ma fatigue et mes nerfs avaient finalement raison de moi mais cependant je n'eus pas le temps de m'apitoyer sur mon sort car je sentis une présence au-dessus de moi et une voix me parvint.
Bonjour mademoiselle, vous avez des soucis à ce que je vois.

Je sentis de la terre me tombait dessus, m'indiquant que l'étranger qui venait de parler était penché au-dessus de moi. Je relevais la terre et aperçus une forme humaine dans le contre jour. Il semblait porter un chapeau et je distinguais avec un peu de mal son visage.

"Oui je suis tombée par mégarde dans ce trou."

Il releva son chapeau et je pus distinguais deux prunelles rougeoyantes comme des braises et j'en déduisis presque automatiquement que c'était un vampire. Je déglutis avec un peu de mal puis me dis que ce n'était pas obligatoire qu'il en fut un... N'est-ce pas ?
Ce n'est pas très prudent de trainer par ici vous savez, des loups auraient vite fait de vous trouver et vous considérant comme une proie facile, ne feraient qu'une bouchée de vous.

Et merde un lycan ! Moi qui avait un peu de mal avec ses créatures hormis Luka.... Je le regardais pas très rassurée en effet par cette étrange situation. Cependant il fallait que je me montre courageuse, au fond si j'étais là c'était pour retrouver ma soeur.

"Bah c'est justement un loup que je cherche... enfin une louve... Enfin c'est une lycane que je cherche, ma soeur. Elle s'appelle Luka. L'auriez-vous vu dans le coin ?"


J'espérais que mon propos calme les potentielles idées malsaines qui auraient pu traverser l'esprit de mon "sauveur" si bien entendu sauveur il était. Cependant au vu de son sourire et de l'éclat de ses yeux, j'avais surtout l'impression qu'il était ravi de découvrir un jouet dans le coin. Ho mon dieu allais-je finir en dîner pour créature fantastique ? Franchement je ne l'espérais absolument pas je tenais encore ardemment à mon humanité. Après tout Luka l'avait défendu et en avait perdu la sienne et c'était là l'une des seules choses à laquelle je tenais réellement.

"Et sinon pourriez vous m'aider à sortir ? Ou pouvez-vous appeler les secours, je n'ai aucun téléphone sur moi"


*ça coûte trop cher*
ajoutai-je mentalement....

Je me relevai en prenant appui sur la paroi de la crevasse en levant mon visage vers l'homme en noir. Je ne savais pas si à cette distance il verrait mes yeux humide et mes vêtements plein de terre. A dire vrai je devais avoir l'air carrément pitoyable mais franchement d'un côté je me foutais un peu de ce qui pouvait m'arriver tant que je sortais de ce trou.

Message par Invité Ven 6 Jan - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Néro regardait cette fille totalement impuissante essayer de se sortir du pétrin dans laquelle elle s'était elle même fourrée, avait elle conscience que le principal danger pour sa vie n'était actuellement pas de moisir dans cette crevasse mais bel et bien l'homme qui lui avait adresser la parole? Sans doute que non, mais le vampire comptait bien lui apprendre la signification du mot "peur". Ainsi donc elle connaissait une lycane qu'elle voulait retrouver, le terme "lycane" fit naitre une petite grimace chez Néro, il se souvenait bien de ces créatures appelés lycans, il faut dire qu'eux et les vampires n'entretenaient pas de bon rapports, il se souvenaient encore des combats à morts qu'il avait dut livrer avec quelqu'un d'entre eux, fort heureusement ils n'en avaient jamais rencontrés de plus forts que lui et il avait toujours gagner ces combats sans quoi il ne serais plus en vie, ces créatures tiraient partit de leur force physique supérieur aux vampires mais Néro pouvait quand à lui compter sur sa rapidité de vampire qui l'avait sauvé à bien des reprises.

J'ai connu certains lycans mais jamais de Luka, vous m'en voyez navré.

Il s'était alors mis accroupi au dessus de la crevasse qui le séparait de son interlocutrice, il la regardait avec un air parfaitement neutre, ne sachant plus trop quoi faire d'elle, le fait qu'elle semble si peu effrayée lui avait presque couper l'envie de boire son sang. Puis peu de temps après sa réponse elle lui demanda de l'aider à se sortir du pétrin, Néro ne pu s'empêcher de penser:

"Ah la la, ces humains, même pas fichus de se sortir eux même de leur propre galère."

Il se remit alors debout et sans hésitation sauta dans la crevasse pour se retrouver très vite au fond de celle ci, la ou un être humain normal ce serait certainement fracturé le tibia Néro se réceptionna sans la moindre égratignure. Il approcha alors de son interlocutrice.

C'est bien ce que je pensais, vous avez une sacré entorse, ces montagnes peuvent être dangereuses quand on ne les connais pas.

Scrutant avec un intérêt non dévoilé sa blessure a la jambe, il se dis que celle ci avait bien de la chance que sa blessure ne saigne pas car autrement il se serait jeter sans hésiter sur celle ci.
Puis finalement il s'écarta d'un mètre de la fille, se mit assis en tailleur et posa son chapeau au sol entre ses jambes pour que celle ci puisse voir entièrement son visage.

Bon discutons, nous avons tout notre temps après tout, je m'appelle Néro et je suis un vampire, c'est justement pour ça d'ailleurs que je ne risque pas de connaitre votre sœur car sa race et la mienne sont farouchement opposées depuis des années. Je m'étonne d'ailleurs que vous n'en soyez pas vous même une si c'est le cas pour votre sœur.

Après un silence pesant son regard rouge vif commença à fixer le sien, comme si son regard essayait d'analyser les tréfonds de l'âme de son interlocutrice, bien entendu il ne possédait pas le don d'Ever et était par conséquent incapable de lire ses pensées, mais il aimait la sensation que procurait le fait de fixer son éventuel future proie pour sentir la peur et l'angoisse commencer à l'envahir.

Message par Invité Ven 6 Jan - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Il me dit qu'il ne connaissait pas Luka et sa réponse me rassura et m’attrista en même temps. Ainsi j'étais surement sur la mauvaise voie... J'étais donc en train de perdre mon temps ici peut être. J'avais affronté tout ça pour une réponse si... vide. Je soupirai avant de lui demander de l'aide. Un silence me répondit et je le fixais m'attendant à ce qu'il me lance un pique avant de s'en aller ou tout simplement à ce qu'il m'aide. Deux options qui me semblaient les plus probables. Donc c'est avec une certaine surprise que je le vis sauter dans la crevasse. Je me reculai de surprise et il atterrit avec une aisance déconcertante qui me confirma l'idée qu'il n'était pas humain.

*Ho non faite que ce ne soit pas un sadique T-T*


Il se trouvait désormais à quelque centimètre de moi et cette proximité me fit rougir. Il fixa ma blessure puis s'écarta de moi après avoir parlé. Moi qui avait baissé les yeux, les releva sous ses propos et cette distance qu'il posa entre nous. Ainsi il ne semblait pas décider à me manger... C'était déjà ça.
Je déglutis mais put enfin détailler l'inconnu qui s'assit et enleva son chapeau. Il était habillé assez chichement pour quelqu'un qui se promenait en pleine montagne et je faisais pâle figure avec mes vêtements de randonné. Malgré tout je pus déduire que c'était un vampire à son allure, enfin c'est ce qui me vint à l'esprit. Sa peau pâle et ses traits agréables. Oui il était beau c'était indéniable mais tous les vampires ne le sont-ils pas ? Au fond c'est là leur arme secrète. Je restais debout à lui faire face, ne sachant ce qu'il voulait réellement.
Bon discutons, nous avons tout notre temps après tout, je m'appelle Néro et je suis un vampire, c'est justement pour ça d'ailleurs que je ne risque pas de connaitre votre sœur car sa race et la mienne sont farouchement opposées depuis des années. Je m'étonne d'ailleurs que vous n'en soyez pas vous même une si c'est le cas pour votre sœur.

Je fus surpris qu'il se présente avec autant d'aisance. Peut être se disait-il qu'il ne craignait rien avec moi... Ce qui n'était pas faux en faites. Je n'avais rien d'une tueuse étant donné que j'avais peur de la violence. Je sentis alors son regard sur moi et fit face à ce dernier, plongeant mes prunelles turquoise dans le feu sanglant de ses yeux. Étrangement cette couleur ne me gênait nullement et pour moi elle représentait bien plus le rouge d'un feu d'âme que le sang. Un brasier qui entretenait ce coeur de vampire que l'on disait mort.
Sans réfléchir je m'approchais un peu en boitillant mais je ne préférai pas m'assoir, restant debout en appui contre la paroi sans détacher mon regard. J'eus un léger sourire face à ses propos puis détourna les yeux, brisant par la même occasion cet examen.


"Luka n'est pas une lycane de naissance. Elle était humaine. Comme moi. Mais en voulant me protéger elle a sacrifié son humanité."


J'avais dit cela d'une voix faible et mon regard afficha une réelle souffrance. Je m'en voulais d'avoir pas su me défendre ce jour-là... Je m'en voulais d'être un fardeau pour ma soeur. Je ravalai mes larmes et regardai à nouveau le vampire.

"Aujourd'hui je la cherche car elle a disparu. Je voudrais la protéger de mon mieux mais comme d'habitude j'ai le don de tout faire de travers..."


J'eus un petit rire gênée. C'est vrai que je n'étais pas spécialement douée pour faire les choses et bien souvent c'était Luka qui arrangeait tout. Au fond mon frère et ma soeur était des gens incroyables et je me sentais si misérable parfois. Mais je me battais encore et toujours pour essayer de les rattraper et je pense que je continuerais ainsi. Je cessai de rire et fit un sourire doux au vampire.

"Ravie de vous rencontrer Néro, je m'appelle Miku Kathûnn."

Je lui fis un signe de tête en guise de salut, ne pouvant m'incliner à cause de ma cheville puis je me permis de lui poser une question.

"Puis-je savoir la raison de votre présence ici ?"

Message par Invité Ven 6 Jan - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Néro avait les yeux rivés sur son chapeau un premier temps après avoir entendu la réponse de son interlocutrice, cependant son attention restait tout de même sur elle. Ainsi donc sa sœur avait volontairement sacrifier son humanité pour elle? Quel drôle de sacrifice,selon Néro, il ne pensais pas que certains humains étaient capable de faire ce genre de choses, comme quoi on en apprend tout les jours. Elle la cherchait également pour la protéger, cela aussi c'était absurde, les humains sont à peine capable de se protéger eux même, Néro voyait mal en quoi un humain aurait à protéger une créature aussi puissante qu'un lycan. Il replongea de nouveau ses yeux rouge sang dans le regard de la jeune fille quand elle lui dis son nom: Miku Kathünn.

Ainsi donc vous vous appelez Miku, c'est tout de même rare de croiser des êtres humains dans ce genre d'endroits, moi qui pensais pouvoir chasser tranquillement, car c'est cela qui m'a pousser à venir ici à la base.

Il regarda alors Miku d'un air sévère comme pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas trop être déranger dans ce genre de moments, un regard sévère mais étrangement, pas vraiment cruel pour le coup, comme si l'envie qu'avait Néro de gouter à son sang s’amenuisait peu à peu à cause d'une raison inconnue.

Si vous espérer pouvoir remarcher il faudrait faire quelque chose pour votre jambe, étant donné qu'ici nous sommes en terrain hostile ce n'est pas bénéfique à votre rétablissement, si j'étais vous je stopperais mes recherches sur ma sœur le temps que ma jambe aille mieux.

Puis soudain Néro se releva d'une façon à la fois rapide et élégante comme il avait coutume de faire dans tout ses faits et gestes, en profitant pour remettre son chapeau sur sa tête d'un air désinvolte en adressant un léger sourire presque sincère à son interlocutrice. Il se sentait d'humeur généreuse aujourd'hui, il pourrait toujours aider cette fille, cependant il demanderait quelque chose en retour.

Bon, je pense que je vais vous aider, mais j'aurais besoin d'un service en échange, si je vous aide, vous pourriez répandre la rumeur que cette montagne est maudite ou une autre bêtise du genre aux humains que vous connaissez, ne le prenez pas mal mais en général moins je vois d'humains dans mes terres de chasse et mieux je me porte, c'est juste pour éviter que d'autres personnes comme vous viennent perturber mes petits loisirs.


Il savait que sa demande avait quelque chose d'absurde mais comme ça au moins cela réduirait les risques que d'autres imprudents viennent l'importuner ici, il se disait que Miku devait être une personne de confiance vu ses aires de fille naïve, s'il l'aidait elle tiendrais certainement cette promesse, mais d'un côté elle pourrais très bien dire qu'un dangereux vampire roderait justement dans cette montagne et les humains du coin commenceraient alors à organiser des battus pour mettre à mort Néro.

"Oh mon dieu non."

Pensa il avec une certaine inquiétude, on lui pourrissait déjà suffisamment ses moments de plaisir pour qu'il n'ai pas à en souffrir d'avantage, toujours debout et en ayant mis les mains dans les poches, il attendait la réponse de Miku.

Message par Invité Dim 8 Jan - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
J'étais étonnée par ce vampire. Il semblait s'inquiéter pour moi et me conseilla d'arrêter mes recherches ce qui à dire vrai un bon conseil bien que je pensais que je ne le suivrais pas.

"Vous avez surement raison. Il faudrait que je me rétablisse mais malheureusement je dois absolument continuer. Je n'ai pas beaucoup de temps pour la chercher."

Je lui fis un sourire alors qu'il s'était remis debout. Il était vraiment grand comparé à moi et son allure aurait pu faire peur à plus d'une personne. Cependant même si je m'étais méfier de lui au début, je devais reconnaitre que cet air était trompeur. A moins qu'il joue à m'amadouer et dans ce cas, je devais reconnaitre qu'il était doué en vérité... En tout cas je le trouvais très gentil de me proposer de me sortir de là mais quand il me parla d'une contrepartie je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il attendait d'une simple humaine. La suite cependant me fit me détendre bien que le regard de mon interlocuteur me frappa comme le regard d'un père qui sermonne sa fille, agacé de son comportement. J'eus un sourire amusé et répondis

"Je n'y vois pas d'inconvénients même si je ne pense pas être la plus apte à répandre une rumeur. Mais vous savez, vous êtes un étrange vampire à chasser en pleine forêt en voulant vous trouvez loin des humains. En règle général vous vous nourrissez de sang humain si je comprends bien. Pourtant en ville on fournit des poches de sang humains alors pourquoi venir chasser en forêt ? Est-ce que vous vous alimentez de sang animal ?"

C
ette hypothèse me laissa quelque peu surprise. Moi qui pensait que les vampires pacifistes ne se nourrissaient que de sang en poche, voilà que je me rendais compte qu'ils pouvaient aussi se nourrir de sang animal. Ça faisait vraiment.... bizarre. Enfin bon au fond ça ne me concernait pas, moi je voulais juste sortir d'ici !

"Ha... heu, pardonnez ma curiosité mais je ne suis pas une grande connaisseuse des vampires et ça m'étonne que vous chassiez ici. Enfin pour en revenir à notre arrangement, je n'y vois aucun ..."

Je relevais le visage vers lui et me tut devant sa mine "étrange". Il avait l'air d'imaginer quelque chose d'horrible et je ne parvint pas à terminer ma phrase. Devant sa mine, j'agis en simple réflexe et m'approchais de lui en boitillant. Je posais une main inquiète sur son épaule et le regardai :

"Ça va ?"

Il aurait peut être fallu que je me montre plus prudente mais j'avoue que j'en étais incapable quand j'avais l'impression que quelqu'un allait mal. C'était un peu mon côté maman et même si Luka s'en plaignait, je n'arrivais pas à m'en défaire...

Message par Invité Lun 9 Jan - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Néro était plonger dans ses pensés suite à cela, parfois il se demandais pourquoi sa haine des humains était si grande alors qu'il en était lui même un autrefois, surtout qu'à ce moment même il avait décider d'aider une humaine, cette humaine semblait plus pacifiste néanmoins que d'autres de de ses congénères, il savait qu'elle ne représentait nullement une menace pour lui, d'ailleurs un simple humain seul n'aurais jamais eu la moindre chance contre Néro mais le vampire n'était pas fou et savait qu'en se réunissant les humains étaient déjà nettement plus forts que séparés, leurs faculté à se réunir dans le danger était d'ailleurs une faculté impressionnante qu'on retrouvait difficilement chez une autre espèce. Quand il sentit la main de Miku se poser sur son épaule Néro eu un sursaut et fit un bon en arrière tout crocs sortis, son instinct sauvage venait de s'éveiller par pur réflexe. Cependant il reprit vite son calme et la lueur alors maléfique de son regard redevint normal ainsi que ses crocs qu'il rétracta.

Excusez moi pour cette réaction, mais à l'avenir éviter de me toucher sans me prévenir, les vampires n'aiment pas trop ça en général.

Après s'être entièrement calmé il entreprit de répondre à la question de la jeune femme:

En vérité je ne chasse pas seulement du sang animal mais du sang humain aussi, c'est juste que je suis en co-habitation avec une autre vampire, qui ne supporte pas le sang humain justement, toujours est il que je comptait rapporter du gibier pour nous deux avant que je me rende compte que vous rodiez également dans la montagne. Si vous tenez votre part du marché une fois que je vous aurais aider ça me permettra d'être un peu plus tranquille par ici, de toute façon si je vais dans ce genre d'endroits ce n'est pas pour me nourrir du sang humain, car dans ce genre de cas je préfère aller en ville, mais rassurez vous je n'ai pas spécialement faim à l'heure qu'il est, donc je ne pense pas essayer d'atteindre à votre vie, essayer juste de ne pas vous couper car l'odeur de votre sang aurait tôt fait de m'ouvrir l'appétit.

Sans rajouter quoi que ce sois, Néro fit un très grand bons sans le moindre effort pour se retrouver à nouveau au dessus du fossé, très vite il disparu de la vue de Miku, mais quelques minutes plus tard il revint avec des grandes feuilles et quelques petites lianes et redescendit à nouveau vers elle, avec ces quelques ustensiles il pris la jambe blessée de Miku et fis un nœud avec les lianes qu'il avait trouver.

Ça évitera d'empirer l'état de votre blessure.

Justifia il après avoir fini, aussitôt il se rassis devant elle en se demandant bien pourquoi il avait été suffisamment sympathique pour faire ça, quelque chose devait clocher chez lui, a moins qu'a force de vieillir son sadisme et sa cruauté n'aient faiblis, Néro se gratta la tête en y pensant et attendit que Miku parle pour retrouver ses esprits.


Message par Invité Dim 15 Jan - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
A peine avais-je posé ma main sur l'épaule du vampire que ce dernier s'échappa à ce contact en une réaction de fuite agressive. Il montra les crocs, toutes griffes dehors, son regard devenant celui d'un animal sauvage ce qui eut pour effet de me figer sur place. Un brusque souvenir me revint en mémoire et j'eus un frisson.
Au fond les vampires et les lycans n'étaient pas si différents. C'était deux races de créatures puissantes et sauvages. Mais malgré leur ancienne part humaine, pour certains d'entre eux ls étaient difficile de ne pas succomber au plaisir de sang et du meurtre. J'en savais quelque chose que ce soit en tant que victime ou que simple spectatrice. Luka m'avait appris cela.


"Pardon c'est juste que j'avais l'impression que vous n'alliez pas bien. Je ne vous retoucherais plus. Promis"

Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant malgré mon malaise précédent. Après tout ce n'était pas sa faute si j'avais agi inconsciemment. Enfin Néro reprit la parole, répondant à ma question avec un calme déroutant après son explosion. Je l'écoutais, étonnée d'apprendre que les vampires pouvaient vivre en groupe puis je me dis que finalement ça pouvait être possible, après tout ce sont des êtres vivants. Il vivait donc avec une femelle, sa compagne surement puis il acheva en me demandant de ne pas me blesser. Ça sonnait bizarre dans la bouche d'une créature qui semblait se nourrir de sang "frais" mais je le regardais alors s'envoler ou plutôt sauter hors du trou alors que je lui répondais

"Je serais prudente."

Il disparut de ma vue et je me sentis alors bien seule. Je me laissais glisser par terre et enleva ma chaussure et ma chaussette, examinant ma cheville qui avait bien enflé. Je soupirais et enlevais alors le sac qui encombrait mon dos et l'ouvris. Je trouvai un peu de pommade pour soulager les foulures. Miracle j'avais pris un truc d'utile !!! Je me l'appliquai mais ne trouvai aucun bandage et je me maudissais alors en silence quand Néro refis surface comme un poisson qui sort de l'eau. Je sursautai mais eus aussitôt un sourire en le voyant. C'était étrange d'être heureuse de revoir une créature capable de vous vider de votre sang tout en la craignant. Quand j'étais ainsi je m'en voulais j'avais encore plus la sensation d'être faible et lâche. Fragile comme... comme... un humain. Je soupirai mais le vampire ne dut pas le remarquer car il s'approcha de moi et entreprit de me soigner. je me figeais, n'osant faire quoi que ce soit pour ne pas à nouveau l'énerver ou le gêner. Je sentais ses mains glacés sur ma peau et j'en eus la chair de poule. A la fois par gêne et par crainte de faire une bourde.
Quand il eut terminé et se releva puis retourna s'assoir et je rangeai mon matériel.


"Merci"

Je m'arrêtai de ranger et le regardai en prononçant ce simple mot. Oui je le remerciais sincèrement d'être aussi gentil et attentionné même si ça me faisait bizarre.

"Merci pour le bandage."

Je repris ma recherche dans mon sac et en sortis de la viande séchée. Je regardais un instant Néro en me demandant si ce serait correct d'en manger devant lui. Il pourrait prendre ça comme une insulte ou une provocation. Devais-je lui en proposer en sachant pertinemment qu'il dira non ?

"Vous en voulez ?"

Oui question bête mais la politesse était de rigueur chez moi. Je lui tendais la boite contenant la viande et je remarquais alors une égratignure à mon poignet. La peau était déchirée mais c'était superficielle et le sang ne coulais pas, il formais juste une petite tache sous la peau. Je changeai rapidement de main par instinct, pensant que peut être la vue de mon sang gênerait mon compagnon et je le regardais, enfonçant ma main blessée dans l'humus et la terre. Je me décidai aussi à parler, histoire de faire oublier la vue du sang à mon compagnon si bien entendu il avait vu la blessure.

"Je voudrais savoir : j'ai entendu dire qu'il y avait deux catégories de vampires, les purs sang et les créés. Est-ce vrai ? Avez-vous une hiérarchie lié à ça ?"

Spoiler:

Message par Invité Dim 22 Jan - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Néro fixait Miku avec un regard perçant, en voyant la viande séchée que celle ci lui proposait il ne pu s'empêcher de rire légèrement:

Votre viande ne m'intéresse pas vous savez, a moins qu'elle ne contienne du sang mais ça n'a pas l'air d'être le cas, depuis que je suis devenu vampire j'ai en quelque sorte perdu l’appétit et je me nourris exclusivement de sang, mais bon, merci quand même.

Il croisa les bras en regardant un peu partout, il ne savait pas combien de temps il comptait rester ici, après tout comme le ciel était couvert il avait encore le temps, peut être même allait il passer une journée entière sans dormir, la vie de vampire était tellement ennuyeuse parfois, Néro était forcé de reconnaitre que depuis qu'il était entré dans l'avventura il avait fait des rencontres qui avaient donner un peu de piquant dans sa vie. Néro vu bien vite la petite coupure au niveau de la main de son interlocutrice, sur le coup ses yeux étaient même devenus un peu plus écarlates mais Miku ne s'en était peut être pas rendu compte, il compris aussi très vite que Miku cachait sa main pour éviter d'attiser la soif de sang de Néro, ce qui était une décision plutôt sage sachant qu'elle parlait actuellement avec un monstre assoiffé de sang. Elle posa alors une question qui eu l'effet de tirer le vampire de ses songes.

Oui il y a effectivement ces deux catégories de vampires, on peut aussi dire que les créés sont moins puissants que les nés, je fais quand à moi partit des créer et j'habite avec une vampire qui elle est née ainsi, elle a beau n'avoir que 100 ans contrairement à moi qui en ai 500 je peux vous garantir que comparé à elle je suis doux comme un agneau, mais ne craignez rien elle n'a pas pour habitude de boire du sang humain car cela la rend folle pour une raison que je ne connais pas trop.

Répondis il avec un demi-sourire, il ne savait pas si ce qu'il était en train de lui dire lui faisait peur ou bien si elle savait parfaitement qu'elle allait tomber sur ce genre de créatures en venant ici. Néro préférait la prévenir maintenant histoire qu'elle évite de tomber sur un vampire moins clément que lui, ce qui était probable étant donner sa fragilité et qu'elle n'avais même pas essayer de se débattre quand Néro lui avait mis son bandage à la jambe.

Bon, je ne sais pas si vous souhaitez vous éternisez ici mais je ne le vous conseillerai pas, cet endroit est immense, même si votre sœur était ici vous pourriez passer plusieurs semaines dans cet endroit sans la trouver.

ll se releva à nouveau, en ôtant son chapeau pour le faire virevolter avec sa main, en attendant la réaction de Miku.

(désolé pour le temps de ma réponse également, et aussi si la réponse est un peu courte, j’essaierai de faire mieux au prochain post.)

Message par Invité Dim 22 Jan - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Je hochais la tête écoutant le refus du vampire et ramena la boite vers moi et commença donc à manger, reprenant des force par ce geste simple. Je mâchais la viande sèche mais nutritive en le regardant, laissant mon esprit se questionner sur les vampires et j'en vins à poser une question à Néro qui me répondit, sortant pas la même occasion de ses pensées. Avait-il vu ma blessure ?
Il me parle de sa compagne de 400 ans sa cadette. Face à son âge j'eus une moue dubitative, étonnée d'apprendre qu'il était si... vieux. Tous les vampires sont-ils donc si âgés. Et paraissent-ils tous si jeune en comparaison ? Je l'ignorais. A dire vrai je ne connaissais que Néro comme vampire. Et Luka comme lycan. Je n'avais jamais vraiment fréquenter d'autres personnes que ma sœur. C'était étrange maintenant que j'y pensais de discuter avec les ennemis naturels des lycans... A moins que ce ne fut qu'un mensonge...
Soudain Néro parla de quitter cet endroit et fit référence à ma sœur. Je relevais les yeux vers lui alors qu'il se levait en ôtant son chapeau. Je finis mon repas et rangeais le tout dans mon sac avant de me redresser.

"Bah vous avez sans doute raison. Mais si j'abandonne maintenant je me sentirais obligée de revenir. Ma soeur m'ait précieuse. Elle est la seule chose qui me tient en vie alors la perdre c'est renoncer à tout."

Je déglutis et baisser la tête, essayant de réfréner ma peine. Je pris mon sac et le poser sur mon dos puis vérifiai les lanières et les ajustais pour moi même si c'était déjà fait. Je repris un peu contenance et regardais Néro

"Mais vous avez raison. Dans mon état il vaut peut être mieux que j'abandonne... Cependant je voudrais savoir si cela vous dérangerez si je reviens pour continuer mes recherches ?"


Je le regardai dans les yeux, attendant sa réponse. Peut être allait-il mal le prendre. D'après ce que j'avais compris il n'aimait pas qu'il y ait des humains ici alors il allait surement avoir envie de me rabrouer puis de refuser mon offre mais je ne voulais pas abandonner. Il fallait que je la retrouve... Après tout elle m'avait sauvé la vie. Mais que pouvais-je réellement faire si Néro refusait que je revienne ? Venir en cachette.... je me doutais que ce n'étais pas une très bonne idée. Il était un vampire au fond et moi.... Ha Luka au fond tu avais bien raison de quitter un tel fardeau. Ma tendre soeur...

Spoiler:

Message par Invité Ven 27 Jan - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Néro regardait Miku manger ce qui lui fit repenser avec nostalgie à l'époque où lui aussi pouvait se permettre de consommer autre chose que du sang, cette époque était à présent bien lointaine mais il s'en souvenait tout de même avec beaucoup de précision. Elle semblait totalement perdue dans ses pensées et lui avoua qu'il avait raison de lui dire qu'elle ferait mieux de ne pas trainer dans ce genre d'endroit, cependant Néro grinça légèrement des dents quand elle lui soumit l'hypothèse qu'elle retente de revenir ici.

Si c'est vraiment ce que vous voulez ce n'est pas moi qui pourrait vous en empêcher, vous me semblez sympathique donc j'éviterai de me nourrir de vous même si l’occasion serait parfaite étant donné que si je vous tuais ici il n'y aurais aucun témoin mais on peut dire que sur ce coup la vous avez de la chance
.

Soudain le regarde de Néro devint plus grave et il continua à parler:

Mais il y a des créatures bien plus dangereuses que moi qui peuvent trainer ici, vous avez l'air courageuse mais le courage ne suffit pas toujours.


Il stoppa ensuite son discours pour regarder l'horizon, curieusement il pensait à Ever et à sa demeure qu'il partageait avec elle, il ferait mieux d'y retourner un de ces jours sinon Ever risquerai de se demander pourquoi il venait si peu. Lui qui avait été sans foyer si longtemps constatait que pour une fois qu'il en avait trouver un, celui ci commençait à lui manquer, comme quoi même un ermite comme lui avait besoin de repères en ce bas monde. Le jour couvert de nuage commençait à céder la place à la nuit, il s'était écouler plusieurs heures sans que Néro s'en aperçoive et il n'avait toujours rien trouver à se mettre sous la dent il dit alors à Miku.

Restez la je reviens dans peu de temps.

une vingtaine de minutes s'écoula sans que son interlocutrice puisse voir le vampire, mais celui ci finit par revenir avec un cadavre de sanglier adulte qu'il empoignait sans effort par les oreilles, il revient aussitôt près de Miku avec sa proie.

J'espère que vous ne serez pas choquée par ce qui va suivre.

Aussitôt le vampire sortit ses crocs et les planta dans la gorge de l'animal, au fur et à mesure que Néro le vidait de son sang on pouvait voir la carcasse perdre de l'épaisseur pour au final ne plus être qu'un tas d'os et de muscle couvert de peau. Néro essuya sa bouche couverte de sang et lui dis.

Avec ça je ne serais plus tenté de vous mordre avant un petit moment, même si vous revenez ici plus tard je pense qu'il serait mieux pour vous que vous rentriez chez vous, après tout la nuit va bientôt tomber complètement.

Il se remit alors debout attendant que Miku réagisse.

Message par Invité Dim 12 Fév - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire semblait décidé à essayer de me dissuader de revenir. Au fond je comprenais ses propos. Déjà il n'avait pas envie que je revienne sur son terrain de chasse car il ne semblait pas "vouloir" me mordre (pour l'instant tout du moins). Mais j' ignorais où pouvait être sa sœur et cela avait le don de m'inquiéter au plus haut point. Oui l'inquiétude était une maladie récurrente et rarement soignable hélas. Et mon cas était surement le pire de tous.

"Je verrais."

Une réponse flou qui laissait entendre que je pouvais autant disparaitre de ce lieu ou y revenir ce qui dans un sens m'arrangeait. Bah ils y avait des créatures dangereuses partout au fond.
Tiens en parlant de ça, Néro disparut une nouvelle et je me dis qu'à aller et venir aussi souvent, il aurait pu envisager de me sortir de ce trou par la même occasion.... ha moins qu'il prévoyait autre chose ... ou qu'il me jugeait plus en sécurité dans cette crevasse. Pour ma part je commençais à en avoir assez de cette humidité du aux roches et j'avais surtout envie de rentrer chez moi pour me soigner.
Mais au faites comment allais-je rentrer ? Avec l'état de ma cheville, il m'était impossible de repasser par la falaise. Il fallait que je trouve un chemin plus praticable. Je reposai mon sac sur le sol et entreprit de chercher dedans une carte de la région que j'entrepris de regarder. Il y avait un village plus loin et la route semblait plus praticable que de l'autre côté. Il y avait même un chemin pédestre qui commençait à trois kilomètres. Là-bas je pourrais trouver de l'aide voir même avec un peu de chance des âme charitable pour me reconduire à l'Avventura.
Le retour de Néro se fit alors que je rangeais pour la énième fois mon sac en prenant soin de garder la carte à porter au cas où. Il lança une phrase et je n'eut pas le temps de comprendre le sens de sa phrase que je vis deux crocs surgirent de sa bouche avant qu'il ne la plante dans la chair animale. J'eus un frisson et je me figeai sur place, à la fois secouée d'effroi et de surprise. Après tout cette morsure aurait pu mettre destinée. Je le voyais vider cette pauvre créature à vue d'oeil et je ne faisais rien malgré les hurlements de mon cerveau. Oui j'aurais voulu fuir mais la vue de cette scène m'avait pétrifiée et puis dans le fond : fuir oui mais pour aller où ? J'étais blessée et en plus coincée alors...
Néro acheva son "repas" devant ma mine horrifié, il ne semblait pas s'être rendu compte que j'étais complètement horrifié et lâcha les reste de son dîner avant de s'adresser à moi. Il se relava alors et me regardait, s'attendant surement à une réponse en s'essuyant la bouche.
Dans un premier temps je restai de glace, non pas parce que je ne voulais mais surtout parce que je ne pouvais pas. Mon cerveau se reveilla cependant peu à peu et j'entrepris de repousser ses images trop... sanglante à mon goût. Pauvre bête. Je regardais enfin Néro et remarquai qu'il n'avait plus ses dents de vampire. Oui au fond il semblait ne pas vouloir la mordre donc c'était normal qu'il ne les aient plus... Puis elle se parvint enfin à articuler quelques mots


"Oui d'après ma carte il y a un chemin pédestre à trois kilomètres. Je devrais pouvoir ensuite atteindre un village afin d'y trouver un peu d'aide. Mais avant tout il faut que je sorte d'ici."

Elle le fixa et malgré elle ses yeux se posèrent sur la carcasse et une pensée lui traversa alors l'esprit.

*Oui quittons cette crevasse devenue tombe... ça aurait pu être moi"

Une pensée bien noire en vérité. Mais il faut dire que cette pauvre créature n'avait pas mérité une fin si atroce. Enfin elle devais reconnaitre que Néro aurait pu la mordre vivante ce qu'il n'avait pas fait... à moins qu'il l'ait assommé mais je l'ignorais et je crois bien que j'allais me contentais de faire l'autruche dans le cas présent. Mais je me dis que pendant un instant si c'était moi qui aurait été à la place de ce pauvre animal, Luka aurait été seule. Si je disparaissais moi-aussi est-ce que Luka me chercherait ? Et surtout me retrouverait-elle ? Je souris car je le savais au fond de moi que oui, elle le ferait. Et si elle découvrait qu'on m'avait assassiné elle aurait alors entreprit de poursuivre mon assassin comme moi je l'aurait fait pour elle. Oui c'est parce que je savais qu'elle le ferait pour moi que j'avais envie de chercher Luka et de l'aider. Au fond c'est notre amour l'une pour l'autre qui nous rendait si forte et si fragile. Oui ma sœur était ma plus grande force et ma plus grande faiblesse...



Spoiler:

Message par Invité Dim 8 Avr - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Néro regardait désormais son interlocutrice d'une façon à la fois sévère et songeuse, puis détourna son regard rouge sang d'elle en croisant les bras d'une manière un peu impatiente, il n'aimait pas devoir rester trop longtemps au même endroit, puis il regarda l'état des chevilles de la jeune femme, de toute évidence elle n'allait pas pouvoir marcher très longtemps dans cet état la.

"Les humains sont vraiment fragiles comme de la porcelaine."

Pensa il en regardant la profondeur de la crevasse dans laquelle ils étaient, dans le fond Miku avait eu de la chance de s'en sortir, un humain qui serait tombé tête la première serait mort sur le coup, contrairement à un vampire qui lui aurait juste eu un mal de crâne assez important, mais l'heure n'était plus aux pensées vagabondes mais plutôt à la façon dont l'humaine allait pouvoir sortir d'ici, ainsi il se dirigeât vers Miku, s'abaisse devant elle mettant en évidence son dos.

Si vous voulez vous tirer d'ici il va falloir que je vous porte, ça m'embête un peu de devoir servir de monture mais c'est la seule solution je pense.

Restant affaissé il attendait désormais que l'humaine s'accroche à son dos pour sortir d'ici. il se demandait toujours pourquoi diable une humaine avait voulu s'aventurer ici, même pour un vampire l'endroit n'était pas toujours spécialement sur, après tout on pouvait facilement y croiser des lycans tout comme d'autres êtres sauvages et avides de chair, même si Néro n'avait pas réellement de préjugés faces à ces créatures n'en ayant rencontré que très peu dans sa vie, ils leurs faisaient encore moins confiance qu'aux humains. Une fois qu'il aurait raccompagné Miku aux abords de la ville il irait surement rejoindre Ever dans la demeure si jamais il y était, sans réellement savoir pourquoi le vampire ressentait l'envie d'avoir de la compagnie, sentiment qu'il n'avais pourtant pas connu depuis presque 500 ans.

(désolé de la petite taille de mon post et encore plus de l'attente, je vais faire en sorte de me replonger dans le rp que j'avais un peu abandonné ces temps ci.)

Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Je le regardais et eut un sourire à sa remarque puis le vit se mettre à genoux et me dire qu'il allait me servir de monture. Je fis la moue pas très ravie de devoir monter sur un inconnu. Il se compliquait vraiment la tâche ainsi il aurait sauter dehors avec la corde qu'il y avait dans mon sac et je serais remonter mais bon... Je me disais qu'il allait surement se sentir gêner de sa proposition et je m'approchais de lui.

"Je m'excuse d'avance pour la situation..."


J'allais derrière lui et passa mes bras autour de son cou et enlaçais son bassin de mes jambes, me serrant ainsi contre son dos. J'eus un frisson et rougit, complètement gêné par cette position. J'espérais de tout coeur qu'il ne sentirais ni ne verrais ma gêne car là mon coeur battait la chamade et je sentais mes joues me brûler. Non mais quelle idée d'aller sur le dos d'un vampire ! Je crois si on aurait pu mourir de honte, j'aurais été carrément foudroyé sur place ! Et si ça avait été le cas, il n'aurait pas eu au moins le malheur d'avoir à me porter...
Bien malgré moi, je glissais mon visage contre son cou, voulant cacher ce deshonneur pour moi et pour lui. Pour moi car je dépendais d'un inconnu et de lui d'avoir à porter ce qu'il devait surement considérer comme un repas potentiel. Je plongeais donc mon visage dans son cou, contre ses cheveux comme je le pouvais alors que Néro ne devait surement pas pouvoir le voir mais bon que voulez-vous ce n'était pas mon genre de me conduire ainsi avec des inconnus... enfin d'ordinaire...
Je me calmais tant bien que mal... enfin surtout mal mais je parvins néanmoins à dire.


"Je... c'est bon.... Je ... je ne suis pas trop lourde avec mon sac ?"

J'osais relever la tête pour lui parler et le laissa donc prendre les commandes vu qu'il était désormais mes jambes. Je sentais sa peau froide contre la mienne et sa blancheur se faisait maintenant net face à ma peau déjà claire. Elle semblait être neige et cela me surprenait que ce soit si flagrant. En revanche sa chevelure d'ébène était belle et se sentait malgré moi son corps sous le mien, chose qui me fit une nouvelle fois frissonner.
Au fond c'était la première fois que je touchais autant un autre corps humain en dehors de celui de ma sœur... Et oui j'étais si on peut le dire encore "pure"... Enfin pure façon de parler hein...


"Ça ira pour m’emmener jusqu'au village ? Je ne voudrais pas vous incommoder plus que vous ne l'êtes déjà... Je sais que vous ne m'aimez pas particulièrement ou plutôt je le pense donc je ne souhaite pas vous fâcher plus que ça... Vous m'avez déjà bien aidé et je vous en suis reconnaissante."

Message par Invité Mar 1 Mai - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Néro portait la frêle silhouette de la jeune femme avec peu de difficultés, il faut dire qu'elle ne pesait pas bien lourd, cependant cela faisais bizarre de sentir le souffle d'un humain sur sa nuque, les humains dégageaient une chaleur qui était depuis longtemps devenu étrangère à Néro, curieux tableau quand on y pense de voir un vampire donner son aide à un humain, depuis que les deux espèces existent ce genre de situations s'est sans doute compté sur le doigt de la main, Néro était même entrain de se demander si un autre vampire avait déjà porter assistance à une humaine, celle ci faisait d'ailleurs tellement de manière que cela amusa Néro.

Vous n'avez pas à être aussi gêné, est à vrai dire ce n'est pas que je vous aime pas personnellement, comment le pourrais je alors que vous n'avez jamais tenter quoi que ce sois de néfaste contre ma personne? Non c'est juste que je n'aime pas les humains en général, et ceux ci depuis pas mal de temps, la plupart sont tellement imbus d'eux même et de leur sois disant suprématie sur les autres espèces que s'en est pitoyable, mais vous semblez différente des autres, d'ailleurs si vous étiez comme eux je pense que je vous aurait laisser moisir au fond de votre trou.

Néro était peut être le genre de personne a avoir plus de défauts que de qualité, mais si il en avait une c'était bel et bien son honnêteté, peu importe la situation il n'hésitait jamais de dire à voix haute ce qu'il pensait, quitte à être choquant ou blessant mais à vrai dire de cela il s'en fichait, il avait juste du temps à perdre et même si il n'aimait pas vraiment l'idée de servir de monture il pensait que cela ne nuirait pas à sa réputation du moment que personne ne le surprenne entrain d'aider une humaine. Pendant qu'il la portait toujours sur son dos Néro se surpris à regarder le ciel qui s'assombrissait toujours plus, le vampire aimait réellement ce genre de temps où il pouvait gambader librement où il le désirait sans ce foutu soleil qui venait jouer les rabats joie.

Vous me préviendrez quand vous souhaiterez que je vous dépose, de toute manière je ne compte pas vous accompagnez jusqu’à votre domicile, avec tout les humains qui traineront ce sera trop risqué.

Il attendais maintenant sa réponse en continuant de la porter et avec le regard dans le vide.

Message par Invité Dim 27 Mai - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire avoua finalement que ce n'était pas moi qui lui posait problème mais la race humaine en entière. Je le regardais à la fois surprise et attristé par ses paroles. Comment pouvait-on en venir à haïr une race entière en mettant tous ses sujets dans le même pot ? Je n'arrivais pas à comprendre cette façon de penser. Après tout chaque personne était unique alors à quoi bon mettre un peuple entier sur le même plan ?
Je gardai cependant le silence, perdue dans mes pensées mais la voix du vampire vint à nouveau troubler mes pensées et je clignai des yeux, sortant de mon esprit pour l'écouter et hochai simplement la tête en signe d'assentiment, chose que le vampire ne pouvait voir sans avoir à me regarder mais je ne le saisis pas sur le coup, toujours prise dans mes réflexions et finalement je me décidai à dire ce que je pensais de son propos.


"C'est triste... Oui. Mettre un peuple au même rang et juger chacun de ses membres comme des êtres supérieurs est un acte ... irraisonné. Tout le monde est différent. Vous même vous n'êtes pas comme ses vampires tuant sans vergogne ou encore comme certains vampires poussé à l'extrême dans la consommation de sang animal non ? Chaque être est unique. Pourquoi haïssez-vous autant les humains ? Qu'avons-nous fait de si horrible contre vous ? Je sais que nous sommes imparfait mais l'erreur est humaine au fond. On apprends en faisant des erreurs non ?"

J
e me tus et déglutis sentant quelque chose au fond de moi me secouer. Pourquoi ses paroles me faisait si mal ? Pourquoi accordais-je autant d'importance à son dégoût des humains ? Était-ce parce que je pensais que cela lui faisait bien plus de mal que de bien ? Je n'en sais rien. J'avais de la peine d'avoir été jugé avant même de le connaitre. Jugé pour ce que je ne pouvais changer...


"Vous êtes dur de me juger parce que je suis humaine. Je n'ai jamais demandé à naitre humaine. Je suis ce que je suis."


Mes yeux me piquaient et plus ça allait, moins j'arrivais à retenir cette foule d'émotions qui me secouait. Que m'arrivait-il ? Était-ce le contrecoups de la journée ? Je n'en savais rien mais franchement je n'aimais pas être comme ça.... Ce vampire provoquait trop d'émotions en moi décidément ! Comment un créature que je connaissais depuis juste quelques heures pouvait me secouer autant émotionnellement ? La perte de ma soeur me rendait-elle donc si fragile ? Luka. Toi qui me défendait contre vent et marée contre la peine et les douleurs du monde, tu m'avait rendue si fragile que je souffrais désormais de la moindre remarque. Mais je ne sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose... Après tout avoir le coeur aussi fragile ne nous rend-il pas plus sensible aux peines d'autrui ?
Je resserrais un peu ma prise contre le vampire comme pour lui signifiait que j'étais toujours là et ce de manière inconsciente. Au fond savoir que l'on compte pour des gens n'est-il pas important... Je savais que la solitude pouvait peser en tout cas... Et je l'avait appris depuis peu...




Spoiler:

Message par Invité Dim 27 Mai - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Néro fixait toujours l'horizon, au départ on aurait presque cru qu'il n'avait même pas prêter attention au discours de Miku, mais en réalité c'était tout le contraire, ce qu'elle disait avait même réveiller en lui comme un soupçon de nostalgie. Il lui dit pour toute réponse.

Vous savez je devais avoir à peu près votre age quand je me suis fait "vampirisé", mais renoncer à mon statut d'humain n'a pas été très dur pour moi, après tout en étant devenu vampire j'avais désormais des capacités physiques accrues ainsi que la jeunesse éternelle, mais bon je pense qu'a cette époque j'ai peut être perdu quelque chose d'essentiel.


Une moue presque triste se dessina alors sur le visage de Néro, bien que l'humaine ne pouvait voir le visage du vampire du au fait qu'elle était derrière son dos il ne voulait pas qu'elle ai pitié de lui, il ne souhaitait pas perdre sa fierté en se laissant prendre en pitié par elle.

Vous voulez savoir pourquoi je met tout les humains dans le même panier, je vais vous le dire, c'est tout simplement du au fait que je n'ai jamais rencontrer d'humains réellement "bon" jusqu’à maintenant, à vrai dire vous êtes un des seuls humains que j'ai rencontrer jusqu’à présent qui semble avoir un bon fond. Les humains de mon ancienne vie étaient tout tellement misérables et hautains que je les avaient tous massacrés sans le moindre remord, depuis ce jour la je vis enfin la liberté que j'ai toujours souhaité.

Conscient qu'il en avait peut être trop dit sur lui, il se tut un moment pour méditer sur ses propres paroles, mais il ne pu s'empêcher de rajouter:

Cependant vous avez raison sur le fait que tout les humains ainsi que tout les vampires ont leur différence, mais si vous voulez vraiment changer mon avis sur la question vous aurez beaucoup de mal à me persuader.

En un demi millénaire d'existence il y avait encore des choses en ce monde qui parvenaient à surprendre Néro, cette fille lui rappelait un peu lui avant sa transformation même si à l'époque même lui n'était pas aussi naïf qu'elle et également moins fragile, il y avait comme une lueur en elle que Néro avait perdu depuis bien longtemps désormais. Il se mit à courir plus vite, a une vitesse qui serait impossible d'atteindre pour un simple humain, il savait que Miku ne le lâcherait pas car elle semblait bien cramponné, il avait mis les bouchés doubles pour chasser les images de son passé qui lui revenaient, cela l'insupportait d'être encore rongé par les quelques sentiments humains qui lui restaient. Néro se demandais de plus en plus pourquoi au lieu de jouer les prédateurs comme à son habitude il était en train d'aider une humaine d'une façon désintéressé, quelqu'un comme lui n'avait que faire de l'argent, il ne lui aurais donc jamais fais du chantage à ce propos contre son aide, mais cela l'étonnais tout de même qu'il accepte de faire ça sans rien de spécial en retour, était il en train de changer? Distrait par ses pensées Néro ne vit pas l'épais tronc d'arbre qui venait de se dresser devant lui et se le pris en pleine face, scène d'apparence plutôt comique s'il en est bien que cela avait fais mal à Néro qui avait une boursouflure au niveau de la joue, qui ne durerait pas trop longtemps qui était douloureuse sur le coup.

Aie, j'espère que vous n'avez rien.

Il s'adressa à Miku qui était également tombé sous le choc, heureusement cela ne semblait pas avoir empirer l'état de sa jambe.

Message par Invité Ven 1 Juin - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Oui il me frappait au coeur ce vampire. Il semblait être si froid, si fermé.... Comment pouvait-on devenir ainsi ? Etait-ce le temps qui l'avait rendu si aigrie ? Pourtant il avait été vampirisé, il aurait donc du haïr le vampire qui l'avait transformé non ? Et sa famille ?... Je me posais tant de questions sur cet homme éternel et à ce qu'il l'avait rendu ainsi, si froid et distant. Pourtant dans sa façon de parler et au son de sa voix, je compris que malgré tout cela le travaillait encore. Serait-ce donc une vieille blessure ?
Bien malgré moi je sentis un nouveau sentiment naitre vis-à-vis de cette créature : de la tendresse. Non pas de la pitié mais plus un désir de l'aider, de lui faire comprendre que personne n'est forcément noir et que la vie peut se montrer belle.

"Vous êtes trop noir... J'ai perdu beaucoup au cour de ma vie et j'ai souffert mais malgré tout je suis encore vivante et je refuse de croire que les humains sont tous aussi noir et maléfique que vous semblez le croire. Chaque être vivant à un côté blanc et un noir non ? Je ne sais pas si je suis réellement "bonne" car j'ai aussi agi lâchement dans ma vie mais ce que je désire c'est aider. Je ne veux de mal à personne... La vie est quelque chose de trop fragile pour se permettre de la voler à quiconque sans raison valable..."

Je levais les yeux, regardant le paysage défiler à toute allure, mon compagnon courant désormais à une vitesse fulgurante. Cependant je m'accrochais à Néro, collant mon corps au maximum contre le sien mais essayant néanmoins de ne pas le déstabiliser ou de l'étouffer.
Soudain il eut un violent choc qui m'envoya en arrière et je me reçu sur le dos brutalment, mon sac absorbant une partie du choc. Je gémis et resta un instant immobile avant de me redresser lentement en faisant la grimace sous la douleur. Je n'avais pas besoin de ça en plus de ma cheville... J'avais mon dos qui me lançait à cause de la réception nulle et je me redressai lentement en prenant soin de ne pas accentuer la douleur avec ma cheville. Je pris apuis avec mes mains quand je sentis un picotement à l'une d'elle. Je regardai alors ma main précédemment blessée et vit que cette fois elle saignait vraiment beaucoup. Je sentis à la fois la colère et la lassitude me traverser. J'en avais assez de me blesser continuellement pour un rien ! Je compressai la plaie pour calmer le saignemment et me dis qu'il faudrait surement que je mette un nouveau bandage mais ayant les mains déjà occupé je regardais Néro et demandai sans vraiment saisir le potentiel danger :


"Pourriez-vous prendre un bandage dans mon sac, je dois en changer"

Je lui montrais ma main avant de me ressaisir et de le regardais, me demandant comment il alalit réagir. Oui j'avais malgré tout un peu peur de Néro, surtout après l'avoir vu vidé un sanglier de son sang. Mais là à moins de laisser mon sang se répandre, je ne pouvais rien faire et je me disais qu'à part m'affaiblir et exité peut être encore plus la soif de Néro, cela n'aiderait en rien...

Spoiler:

Message par Invité Sam 2 Juin - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Le choc avait semble il plus meurtrie Miku que ce que Néro avait imaginer, en effet sa blessure à la main s'était rouverte et saignait encore plus abondamment, en plus Miku lui présentait sa main saignante comme si de rien n'était.

"Je me demande si cette femme tiens vraiment à la vie vue sa façon d'agir."

Miku lui demandait même au vampire de lui changer son bandage, Néro n'aurais jamais imaginer jusqu’à maintenant que quelqu'un demanderai ce genre de service à une personne comme lui, c'était presque insensé. De plus la vue de son sang commençait à réveiller en lui son instinct bestial, le sang du sanglier faisais de moins en moins effet, son envie de se nourrir commençait à réapparaitre, mais pour le moment restait contrôlable, il pris un des bandages en se disant que décidément les humains étaient vraiment trop fragiles. Il recommença alors à lui parler tout en faisant son bandage.

Vous savez j'ai l'impression que vous me considérer comme quelqu'un d'humain malgré mon statut de vampire, vous devriez éviter cela car je n'ai plus rien d'humain à présent, des émotions comme la tristesse, la compassion ou même la joie peuvent parfois légèrement me traverser mais jamais autant que vous autres, nous créatures de la nuit, sommes beaucoup moins émotifs car nous considérons ça comme une faiblesse.

Il serrait fort les dents pour se contenir, le sang de Miku paraissait si délicieux, si délectable, un précieux nectar qu'il aurait aimé boire avec délectation, pourquoi se retenait il comme ça? Qu'est ce qui l'empêchait au juste de sucer son sang jusqu’à ce que mort s'en suive? Même Néro n'aurait su répondre à ses propres questions. Le bandage était à présent suffisamment serré pour stopper la coulée de sang même si il y en avait toujours un peu qui dégoulinait de sa main. Les yeux de Néro était devenu beaucoup plus écarlates encore que d'habitude, on sentait sa respiration s'accélérer et si il avait été humain il aurait certainement sué à grosses gouttes, ses canines sortirent par pur réflexe sans même que ce sois intentionnel, il tenait à présent plus de la bête que de l'homme. Sans plus se retenir d'avantage il lécha le sang qui dégoulinait légèrement du bandage puis poussa Miku de manière à ce qu'elle se retrouve par terre sur le dos et braquait sur elle des yeux de prédateur, sa respiration ne se calmait pas du tout, étant épancher sur elle il se dit:

"Que dois je faire? Si je continue comme ça elle finira en morceaux".

Message par Invité Dim 3 Juin - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Il semblerait que Néro n'avait pas compris ce que je comptais faire. J'avais retirer mon sac et l'avait posé à côté pour qu'il y prenne le pansement. Je désirais juste qu'il me le donne afin que je continue le point de pression pendant ce temps mais il entreprit de me faire le bandage, chose qui me surprenait vu qu'il était un vampire. Pourquoi le faisait-il alors que les vampires étaient censé être excité par le sang. Je ne comprenais pas. Était-ce faux cette rumeur ? Je le regardais faire, n'arrivant pas à enlever ce sentiment inconnu en moi et ce "pourquoi ?". Il parlait et ses paroles me menaient toujours à cette interrogation. Lui qui semblait vouloir renier autant ses sentiments, son désir d'être bon, pourquoi était-il si gentil avec moi ? J'étais troublée par lui. Je regardais son visage, n'arrivant à détacher mes yeux de ses prunelles de sang qui semblaient si concentrées. J’espérais qu'il n'entendrais pas mon coeur qui battait désormais à une vitesse folle, ni qu'il ne verrais mes joues rougir face à ses gestes si attentionnés.
Sa voix était dénué de sentiment et Je détournai alors les yeux, bien trop mal à l'aise pour oser continuer à le regarder. Cependant je parvins néanmoins à parler bien que mes mots avaient du mal à sortir.


"Les sentiments sont réellement une faiblesse ? Je ne sais pas... Peut être. Je n'ai jamais aimé à part ma soeur. Mais ce que je sais c'est que pour être je me serais battue pour la vie corps et âme. Elle était peut être ma faiblesse mais elle m'a rendue aussi très forte. Sans elle je ne serais surement plus là... plus... moi.... L'amour rend alors peut être plus faible oui... mais aussi plus fort et c'est ça le pouvoir des sentiments... je crois."

Je déglutis avec mal, perdue dans ce tourbillon d'émotion. Je commençais à avoir très chaud et je mis ça sur le compte de la gêne, de mon trouble et de tout ça... tous ses sentiments. Je n'arrivais pas à me calmer, à retenir toute cette marée d'émotion quand soudain je sentis quelque chose sur mon poignet, je tournais alors les yeux et le vis me lécher le poignet et je me figeai, découvrant alors le visage du vampire. Ses prunelles étaient désormais étincelantes et son visage était marqué par un désir qui me figea. Je compris que Néro avait faim... faim de moi. J'avais peur mais il y avait autre chose en moi qui semblait confiant aussi... C'était étrange... Il me poussa et je fus alors étendue sur le sol, lui au-dessus de moi, me fixant. La peur était en moi mais j'étais calme comme confiante... mais j'avais confiance en quoi ? En le dénouement de cette rencontre ou en lui ? Je sentais qu'il était avide de mon sang, de cette vie vermeil qui coulait en moi mais j'avais la sensation qu'il hésitait. Alors elle revint en moi cette question.

*Pourquoi ?*

Mon regard la hurlait de toute ses forces sans peur, sans rage, juste ce questionnement, ce pourquoi il hésitait, pourquoi il était si prévenant et pourquoi il semblait me rendre aussi... sensible. Oui pourquoi. J'étais immobile, n'osant bouger et surtout ne pouvant bouger. Ma chevelure formait une aura autour de ma tête et je ne devais pas être très propre. Mais je savais une chose, mon visage devait être surement très rosé voir même un peu rouge et mon regard était surement humide, larmoyant à cause de la peur mais aussi interrogatif, presque plaintif comme celui d'un chien... Luka me le disait souvent que je ressemblais parfois un chien malheureux quand je la regardais... Avais-je le même regard en cet instant. J'avais mes mains contre ma poitrine, la valide tenant le poignet blessé, là où le vampire avait léché. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux des siens. Malgré le danger de la situation je le trouvais encore si beau. Tous les vampires étaient-ils donc si beau, si attirant ou était-ce juste lui ? Sans m'en rendre compte j'avais lâché ma main blessé et je la levais vers son visage. Plissant les yeux sans le vouloir je regardais ma main bandée venir se poser sur la joue du vampire. Sa peau si froide, si dénuée de vie. Etait-il donc aussi vide qu'il voulait bien le faire croire ? Je la fis glisser lentement contre cette peau si claire, encore plus blanche que la mienne avec douceur sans me rendre compte que je faisais surement encore une bêtise vu que j'approchais mon poignet blessé de ses lèvres mais je crois qu'en cet instant mon cerveau et ma logique m'avait abandonnée. Je me relevais lentement, approchant mon visage du sien, sentant son odeur à la fois si douce et si forte. Etais-je en train de le provoquer sciemment ? Au fond n'attendais-je pas que ça, qu'il me tue ? Qu'il me libère de cette vie où j'avais perdu mon unique force ? Luka.
Alors la marée explosa. Je fermais les yeux et me laissait tomber, cachant mon visage qui se couvrait de larmes silencieuses. La peine se déversa en moi comme un raz-de-marée. J'avais accumulé depuis si longtemps ma peur, ma peine. L'espoir que j'avais de retrouver Luka venait de s'envoler. Cet espoir si fragile. Oui elle était morte ou elle ne m'aimait plus. Je ne valais rien alors pourquoi me battre... Non il ne devait pas me voir. Pas comme ça... Lui qui pensait que j'étais bonne... Tu parles j'étais surtout sotte. Je ne serrais jamais utile à qui que ce soit...

"Je ne sers à rien..."


Ma voix brisée murmura cette phrase faiblement. J'avais perdu ma force, oui j'étais qu'une chose fragile... bien trop fragile... Néro le savait. Il avait compris avant moi que les choses fragiles ne servaient à rien et ne pouvait rien faire... J'étais bel et bien une idiote...


Spoiler:

Message par Invité Dim 3 Juin - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
La tension était à son comble, Néro était penché sur sa victime tout comme un prédateur qui s’appétait à consommer sa proie, Miku avait réellement une conduite des plus bizarres, elle semblait ne même pas vouloir s'enfuir, comme si elle s'avouait déjà vaincu et semblait s'est résilié à son sort, elle se pensait certainement déjà condamnée, oui ça devait être ça. Néro n'aimait pas cette situation, pour une raison qui lui était lui même inconnu il ne voulait pas tuer Miku, il savait que fragile comme elle était son organisme ne supporterai pas de perdre encore plus de sang. Il fixait la cible de sa convoitise avec une regard témoignant son désir ardant de planter ses crocs dans sa chaire, mais il n'osait pas, il ne savait pas si il souhaitait réellement lui ôter la vie ou pas. Miku pleurait tant que son visage semblait en devenir écarlate, cela faisait tellement de temps que Néro avait perdu son humanité que cela en venait à le surprendre que le teint de peau des humains puisse changer en fonction de leur humeur, allant du rouge écarlate quand ils pleurent ou sont en colère, au blanc pale similaire au sien quand ils sont malades, les humains étaient décidément des créatures bien curieuses. Le souffle de Néro était toujours saccadé et il ne parvenait pas à sa calmer, la main blessée de Miku posée sur sa peau était tellement prêt de sa bouche qu'il aurai volontiers croquer dans sa main, pourquoi s'amusait elle autant à provoquer sa soif de sang ainsi? Avait elle seulement conscience qu'elle n'avait pas affaire à une créatures possédant de vrais sentiments humains? Néro s'était bien rendu compte que Miku était une femme intelligente, si elle le provoquait ainsi c'était certainement volontaire et qu'elle voulait en finir avec la vie, ses mains près de ses joues lui procuraient un sentiment de réconfort, malgré sa frustration de ne pas se décider à mordre son cou, le visage tout près du sien il pouvait admirer ses yeux qui le fixaient, Néro était d'ailleurs forcé de reconnaitre qu'en plusieurs siècles d'existence il n'avait encore jamais vu d'aussi beaux yeux.

AARGHHHH!!!!


Néro poussa un fantastique cri de rage et de confusion en sortant les griffes d'une de ses mains et en les plantant dans le sol a un mètre de Miku, un geste absurde s'il en est mais cela permettait à Néro de calmer un peu ses pulsions meurtrières en se défoulant. Sa respiration se calme alors et approcha encore son visage de Miku de manière à ce que ses lèvres sois seulement à quelques centimètres des siennes.

Je...

Il resta quelques instants planté la sans avoir la force de faire quoi que ce sois, puis plaça ses mains dans le dos de Miku et sans prévenir la porta de manière à ce qu'elle soit sur son épaule comme si il portait un sac de patate.

Personne n'est inutile en ce monde, si nous naissons c'est pour une raison bien particulière, vous êtes ce que vous êtes et moi je suis ce que je suis, mais nous nous ressemblons peut être plus que vous le pensez, arrêter de vous apitoyez et continuer à avancer, je refuse d'avoir à vous tuer car je sens au fond de moi que votre heure n'est pas encore arrivé et qu'il vous reste des choses à vivres.

Néro repensait au moment où ses lèvres avaient frôler celles de Miku, tss qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête à ce moment la? Néro avait autre chose à faire que d'avoir des sentiments, pour une humaine qui plus est? Cependant il avait envie de l'aider à se rendre compte que cela ne servait à rien de se lamenter bêtement et que pour modifier son destin la seule solution valable était d'agir.

Vous savez quand j'avais votre âge j'étais un mage, il me semble vous avoir déjà dis que j'avais massacré moi même les personnes qui m'avaient séquestrées mais je n'ai jamais réellement connu mes parents qui m'ont enfermés très jeunes dans un institut ennuyeux à mourir ou je n'avais rien d'autre à faire que de me verser dans l'art de la magie, toujours est il que je trouve que vous avez de la chance d'avoir une soeur qui a énormément compter pour vous et qui encore aujourd'hui vous fait vivre et espérer, je n'ai pas eu cette chance, même humain je n'ai jamais développé d'affinités avec qui que ce sois d’ailleurs je n'en ressentais même pas le besoin.

Il portait toujours Miku de la même façon, elle avait beau être sur son épaule Néro pouvait lui parler en la regardant car il l'avait placer de façon à la tenir par la taille et que sa tête sois à proximité de la tête de Néro. Heureusement qu'elle était légère sinon l'épaule de Néro souffrirait à l'heure actuelle.

Il sourit légèrement à Miku en entamant de nouveau sa marche, la faim le tiraillait toujours mais curieusement il avait pu reprendre le contrôle de lui même.


(j'espère que ma réponse te convient, quand tu répondra je ferais ma réponse dès que possible.)

Message par Invité Lun 4 Juin - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
Il me regardait encore et toujours avec ses prunelles aussi rouge que les miennes étaient bleues. Ses prunelles avides. Je n'arrivais pas à détourner mes yeux des siens comme le papillon qui vole vers sa mort... Était-ce ce que ressentait un papillon de nuit avant de sentir son corps prendre feu contre la flamme qu'elle avait convoité ? Allais-je me brûler les ailes ? Je le pensais oui mais Néro n'exauça pas mon souhait de rejoindre ma soeur.
Soudain il hurla et frappa le sol, me faisant sursauter avant que je me fixe complètement, mon cerveau se bloquant face à cet excès de violence. Je restais immobile, sentant son souffle sur mon visage et je fermais les yeux, apeurée. Qu'attendait-il ? Ne désirait-il donc pas me tuer ? Valais-je donc si peu que même en repas je ne valais pas le coup... Je les rouvrit et tournais la tête vers cette main que je découvrit comme celle d'un prédateur. Pleine de griffes et planté dans le sol. Ce dernier semblait s'être enfoncé même légèrement sous la force de Néro. Je déglutis et lui fit face à nouveau, sentant les larmes qui coulaient à flot le long de mes joues. Comme je devais être pitoyable ! J'avais si honte de moi si...
Alors que je plongeais encore vers ma peine Néro approcha son visage du mien au point où je sentais presque ses lèvres toucher les miennes. Désormais son souffle chaud caressait mon visage, séchant mes larmes qui s'étaient arrêtés face à ce geste surprenant et incompréhensible. Je n'osais bouger, ne sachant que faire. Il remua alors sa bouche et je sentis ses lèvres effleurer les miennes aussi légère qu'une plume.
Je ne comprenais plus rien mais ce simple contact aussi infime fut-il me secoua et je sentis mon coeur se serrer. Je le regardais dans les yeux, perdue. Que comptait-il vraiment me faire ? Je ne savais plus ce que voulait le vampire et ce que je voulais en cet instant.
J'aurais voulu parler mais la proximité du vampire et de son visage me rendaient ... étrange.
Malgré tout, même si je ne pus parler, je posais une main sur le torse du vampire sans forcer. J'avais la sensation qu'il était tout aussi égarée que moi et même si je trouvais mon geste futile je crois que j'avais besoin de le faire....
Néro sembla sortir de ces pensées et sa respiration se fit plus calme. Alors que je ne m'y attendais pas, je sentis ses mains dans mon dos et je fus soulevée comme une poupée de chiffon. Il me mit sur son épaule mais je parvenait à voir son visage malgré cette position inconfortable. Il venait encore d'agir comme je m'y attendais le moins et je fus encore plus désarçonnée quand il me parla. J'avais complètement cessé de pleurer désormais et je le regardais. Il avait l'air contrarié de son attitude et je m'en voulu d'avoir montré ce qui me pesait tant sur le coeur. Je baissais la tête et lâchai :


"Pardon... je ne voulais pas vous... je ne sais pas... "

Je préférai me taire, me disant que j'avais été assez pitoyable comme ça. J'entrelaçais alors mes doigts et me souvins de ce contact contre son torse, de sa langue sur ma peau... Je frissonnai et ce fut au tour du souvenir de ses lèvres si proche des miennes et de ce sentiment apaisant qui m'avait envahi en cet instant qui revint en mémoire et je rougis. Que m'arrivait-il ? Pourquoi avais-je été aussi fragile devant cet homme que je ne connaissais presque pas ? A chacun de ses geste, je ne pouvais que retenir mon souffle comme si j'attendais quelque chose... Mais quoi ?

Néro me sortit de mes pensées en reprenant la parole. Lui qui avait eu l'air de ne pas vouloir me parler de son passé reprit le sujet, me racontant surement qu'un court morceau de sa vie mais je l'écoutai en silence, retrouvant le courage de le regarder.
Ainsi il avait été enfermé comme moi dans un lieu qu'il n'avait pas aimé... Il semblait avoir souffert et lui n'avait pas eu une soeur... Luka l'avait protéger et avait été mon exemple au fond alors que Néro avait du se battre seul. Je ressentais du respect pour lui mais aussi de la peine. Il avait surement du être mordu avant de connaitre aussi les belles choses de la vie comme l'amour vis-à-vis des gens cher à notre coeur... Je le fixais et il me regarda à son tour et me fit un léger sourire avant de reprendre la marche. Ce n'était pas très confortable ainsi mais je préférais ne rien dire. Après tout il m'avait déjà que trop aidé. Je restais un moment silencieuse avant de prendre à mon tour la parole :


"Luka et moi avons connu la pension, nos parents ne voulant pas de filles... Nous étions des erreurs... Mais nous étions aussi différentes des gens à cause de nos cheveux... Luka me protégeait. Elle a été la mère que je n'ai jamais eu... Elle m'a tant donné sans que je ne puisse vraiment la remercier et lui rendre tout ça... Elle a sacrifié sa vie d'humaine pour moi... juste pour moi... J'aurais tant voulu lui dire à quel point je m'en voulais d'être faible..."


Que me prenait-il de parler de ça à Néro ? De parler de ce qui m'avait pendant tant d'année pesée comme un boulet sur mon âme. Le remord de ne pas être aussi forte et droite que Luka. De ne pas être une femme aussi belle et sûre d'elle. j'enviais ma soeur et ses gens capable de donner un sens à leur vie.

"Vous savez je me suis toujours battue parce qu'elle se battait aussi. Je ne vivais que pour lui rendre un jour l'appareil. Que pour elle. Sans elle j'ai la sensation que je n'ai plus de raison d'être. Que..."


Je me tus et déglutis, se trouvant de plus en plus minable. Pourquoi lui racontais-je cela ? Moi qui avait tant désirée taire ce qui me rongeait. Oubliée que sans Luka, ma vie n'avait plus de sens. Néro semblait vouloir me redonner courage. Je ne comprenais pas et sans y penser les mots s’échappèrent de mes lèvres.

"Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi es-tu ainsi ? Je... "

Moi qui avait baissé la tête pour ouvrir mon coeur, je voulus voir son visage avant de continuer. Je voulais voir son regard comme si cela pourrait me donner une réponse. Alors lentement je la levai et vit à nouveau ce regard rouge et ce visage. Mon coeur fit un bond mais je continuai malgré mon désir ardent de me taire.

"Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as pas tuée... Mon heure ? Y'a-t-il vraiment une heure pour mourir ou était-ce juste une raison... "


Je le fixais, ne sachant que faire ou quoi dire de plus... Je venais encore de dire une bêtise. Une autre raison ? Je me trouvais sotte. Pourquoi me mentirait-il ? J'eus un petit rire et détournai les yeux. J'enchainais les répliques sottes aujourd'hui il fallait que j'arrête. Là. Maintenant.

"Comment tu es devenu vampire ?"

Je venais de le tutoyer sans même le remarquer mais je n'osais le regarder désormais. Non je ne voulais plus voir ses yeux sinon j'allais encore ouvrir mon coeur et livrer ce qui me tuait sans que je ne m'en rende compte. A quoi cela me mènerait-il de lui raconter tout ça si ce n'est à lui faire pitié ? Bah pour agir ainsi il devait déjà en ressentir non ? Peut être était-ce aussi pour ça qu'il n'avait pas voulu me mordre. J'étais comme ses chiens abandonnées bon à mettre à la fourrière surement. Sans maitre, sans attache. Oui je repartais de rien.

Spoiler:

Message par Invité Sam 9 Juin - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Néro écoutait son discours d'une oreille attentive, c'était rare de sa part d'être à ce point attentif à ce que ressentait quelqu'un d'autre, quelqu'un comme lui qui pourtant ne s'intéressait qu'a sa petite personne la plupart du temps. Il arrivait même à comprendre la peine de Miku, il faut dire que lui tout comme elle avaient souffert d'un passé tragique, le sien était même peu de chose comparé au passé de la jeune femme. Ainsi donc elle et sa soeur étaient considérés comme des "erreurs" par ses propres parents? Dans le fond cela ressemblait un peu à la mentalité des parents de Néro qu'il n'avait guère connu qui voyaient seulement pour lui un avenir rempli de vieux bouquins de sorcelleries et rien d'autre, même si il était resté humain il n'aurait guère vu d'avantage la lumière du jour tant il aurait passé de temps enfermé, que sous sa condition de vampire. néro se disait avec une certaine ironie qu'elle comme lui avaient surement connu les pires pensionnats qui soient. Que Miku passe du vouvoiement au tutoiement n'avait pas vraiment choqué Néro, après tout peut importe les "vous" ou les "tu" ça ne changeais pas grand chose.

Et bien je suis devenu vampire par une nuit comme toutes les autres, mais qui a pourtant changé le cours de ma vie, en m'évadant de mon pensionnat par cette nuit la je suis tombé sur un homme dont je ne voyais même pas le visage, mais je me rappellerais toute ma vie des yeux rouges sang qu'il avait, il à tout de suite deviner que j'étais en quête de puissance pour pouvoir m'évader et cette puissance en question il me l'a donner, après qu'il m'ait mordu je me suis réveiller quelques instants plus tard entouré de gardes qui m'avaient jadis maltraiter et que j'ai massacré avec mes nouvelles capacités, j'en ai profiter pour tuer tout les autres mages présents pour qu'ils ne soient pas tenter de lancer des recherches sur moi et je suis finalement partit.

Il clôtura cette tirade par un long silence qui en disait long sur la nostalgie de Néro, à vrai dire il était reconnaissant de la part de ce vampire de lui avoir donner une chance de faire sa propre vie, il ne savait même pas si son créateur était encore vivant où si avec les siècles qui ont passé il avait fini par être tué, enfaite il ne savait strictement rien de lui, ni son nom, ni ses motivations et encore moins pour quelle raison il l'avait transformé, tout cela cachait forcément quelque chose qui dépassait son raisonnement, mais quoi? Après un léger soupir il parla de nouveau.

Dire que ces idiots espéraient réellement que je gâcherai ma vie à rester enfermé, il avait beau voir en moi un très grand potentiel pour l'art de la magie du feu, j'avais des projets beaucoup plus grands que forcément ces imbéciles n'arrivaient pas à comprendre.

Il fit naitre alors une petite boule de feu dans sa main pour que Miku la voie.

J'ai garder mes capacités d'humains en plus de celles que j'ai actuellement, comme j'ai cesser d'étudier la magie depuis longtemps je ne connais que des sorts basiques mais bon, cela peut toujours être utile.

Il referma son poing et la flamme disparue aussitôt.

Si tu retrouve ta sœur j'espère juste que cela t'évitera de risquer à nouveau ta vie bêtement, tu a de la chance d'être tombée sur moi plutôt que sur d'autres créatures beaucoup plus dangereuses.

Il clôtura cette phrase par un léger sourire, il avait déjà sortit quelque chose de similaire à Miku, comme quoi il était idiot de risquer à s'aventurer dans ce genre d'endroits, il savait que l'humaine n'écouterait pas vraiment son conseil, après tout elle semblait du genre obstinée, pour une raison qui encore lui échappait il ne voulait pas de mal à Miku, son instinct lui disait qu'il devait la laisser vivre et ne pas attenter à sa vie, même si la faim le démangeait il devait pouvoir contrôler ses pulsions, il voyait également ça comme un challenge pour savoir si sa force de caractère lui permettrai de surmonter ses propres pulsions meurtrières. Pourtant il était persuadé que cette femme devait vraiment avoir un sang exquis qu'il aurait aimé pouvoir savourer, pourquoi donc se sentait il incapable de boire de ce breuvage vermeil qui coulait dans ses veines? C'était vraiment frustrant. Après avoir parcouru 3 ou 4 km en la portant toujours sur son épaule Néro se stoppa en la déposant près d'un arbre et lui dis:

Bon il va vraiment falloir que je me nourrir, j'en suis à un stade ou même du sang synthétique fabriqué par des humains m'iraient même si je préfère souvent me nourrir à la source, et puis dans ton état il vaudrait mieux pour toi que tu reprenne des forces.

Ayant soudain une idée, il laissa sans prévenir Miku seul pendant plusieurs minutes puis revint avec le cadavre d'un autre sanglier, un bel adulte de surcroits, on pouvait voir dans la fissure faite au niveau du ventre que Néro l'avait dépouiller de ses organes juste après l'avoir vider de son sang. Il amassa des bouts de bois et fit apparaitre une boule de feu qu'il lança sur les bouts de bois ce qui provoqua aussitôt un feu.

Bon d'accord comme je l'ai déjà vidé de son sang la viande risque d'être sèche mais bon, c'est mieux que rien, comme se nourrir n'est pas un besoin vital pour moi vous n'avez qu'a manger jusqu’à ne plus avoir faim, de mon coter je resterais pas loin.

Drôle de présent que Néro faisait à Miku mais comme ça il ne risquerait pas de la voir perdre conscience, Néro se doutait que pour une humaine, de surcroit aussi fragile qu'elle, la faim commençait sans doute à la tirailler depuis le temps qu'ils étaient la. Il s'assit près du feu attendant sa réaction et voir si elle comptait le manger ou non.

(Désolé si ma réponse est un peu courte par rapport à la tienne >< j'espère qu'elle te satisfera malgré tout.)



Message par Invité Sam 9 Juin - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Néro semblait avoir mis mes questions gênant sous silence, n'y répondant pas ce que dont je le remerciai mentalement bien qu'une part de moi aurait désiré une réponse à tous ses pourquoi. Mais y 'a-t-il une réponse à ses questions ? Ou était-ce à moins de percer ce sentiment qui était peu à peu venu me prendre au chœur et me faire croire en lui, moi qui n'avait jamais cru en personne hormis en ma tendre sœur. Croire en lui alors qu'il avait eu cent fois l'occasion de me tuer sans le faire...
Je l'écoutai, le découvrant peu à peu comme l'on découvre chaque étoile dans le ciel une nouvelle fois à chaque nuit. Je le regardais parlé et je compris que son passé était encore là, prêt de lui, à le hanter. Un mage ? Je le vit alors faire apparaitre une flamme et je fus à la fois surprise et émerveillé par ce pouvoir. Ainsi donc il contrôlait le feu ? Un élément qui lui allait bien en vérité car il semblait aussi calme que le feu sous contrôle et parfois aussi ardent qu'un brasier.
Néro me fit alors une nouvelle remarque qui semblait être un écho d'une de ses anciennes recommandations. Je le regardai et eus un sourire avant de lui répliquer.


"Si chacune de mes rencontres me permet de croiser quelqu'un comme vous alors je veux bien recommencé car je ne regrette pas d'être tombé sur vous... ou plutôt vous sur moi vu où j'étais placée."

Je ne savait comment il allait prendre ça mais elle avait voulu lui faire un compliment mais j'espérais que ça ne le gênerait pas trop... Enfin quoique Néro semblait être un très vieux vampire, il avait surement déjà eut le droit à des compliments non ? Alors un de plus ou de moins, cela ne lui fera rien... Je regardai la route sans se départir de mon sourire, remuant légèrement afin de changer de points d'appui, pas très à l'aise, le vampire reprenant sa course.
Au bout d'un bon moment le vampire ralentit et s'arrêta avant de me faire descendre sous un arbre. Je m'assis par terre, heureuse de retrouver une position plus naturel et l'écoutai. Je n'avais même pas remarquer qu'il manquait de sang. Pourtant contrairement à tout à l'heure il avait l'air d'avoir plus de contrôle. Je ne souhaitais cependant pas vérifier s'il avait moins soif que tout à l'heure...
Cependant je n'eus pas le temps de répliquer qu'il était déjà partie. J'en profita pour regarder l'état de ma cheville sans oser toutefois retirer le bandage de Néro puis attendit, se doutant qu'il reviendrait... à moins qu'il n'eut pas aimé ce que je lui avais dit ? Un doute vint me secouer mais je le chassai aussitôt. Non Néro n'était pas comme ça ! Il m'avait aidé alors que plus d'une fois il aurait pu me tuer ou me laisser mais non... Et comme pour me rassurer je le vit revenir avec un sanglier (encore !) mais il semblait l'avoir déjà "mangé" au vu de la plaie qu'il avait et de son allure fripé. Je ne comprenais pas pourquoi il l'amenait mais quand il le posa à côté de moi et alluma un feu je compris et ses propos confirmèrent ma pensée. Pour moi ? Je le regardais surprise par son geste. Il est vrai que j'avais un peu faim mais qu'il me propose de manger. J'acceptais et commençais à sortir un petit couteau de poche puis entreprit de dépecer le sanglier. C'était l'avantage d'être celle qui faisait tout à la maison, j'en étais devenue polyvalente et même si je n'avais pas un super outil je parvins à couper un bon morceau que je fis cuire, me doutant que le vampire avait raison, la viande serait surement sèche mais franchement je n'allais pas rechigner sur la nourriture.
Je le fis donc cuire puis commença à manger en regardant Néro avant de demander :


"Tu te nourris donc de sang d'animaux si j'ai bien compris."

Il est vrai qu'il n'avait pas préciser "la source" et que vu qu'il ne m'avait rien fait c'est qu'il devait être "végétarien"si je pouvais me permettre. Quoique avec la paix les vampires avaient accès au sang artificielle non ? Alors pourquoi chasser les humains ? Le plaisir de charmer ou d'user de leurs dons peut être...
Je mangeais la viande quasiment immangeable il fallait l'avouer, mais mon estomac, lui était tellement heureux pour que je continuais, avide. Je me léchais les lèvres après avoir avalé mon morceau de viande puis ajouta :

"Ça fait longtemps que tu es à l'Avventura ? La ville te plait ? Tu as trouvé un endroit où vivre ?"


Elle espérait ne pas se montrer trop curieuse mais elle avait envie d'en savoir plus sur lui alors oui elle allait continuer à le questionner... comme la jeune fille un peu niaise qu'elle était...



[Fait les rps comme tu le sans j'avais juste de l'inspiration donc je me suis défoulée mais ne te sens pas obligé d'en faire autant car là vu ce que j'ai fait ><]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum