Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 2 Fév - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Tap..tap..tap..tap..tap..tap..

Il soupira tout en regardant le plafond, composé lui aussi de bois comme le reste du chalet. Employé aux sources chaudes depuis peu, l'élémentaire ne trouvait pas grand chose à faire de ses heures, qui semblaient interminablement longues et vides de contenu. Les tâches étaient principalement celles d'entretien et pendant la saison hivernale, les clients étaient étonnamment rares et discrets, ce qui faisait que les occupations étaient peu nombreuses pour ce nouveau salarié. Loin de lui était cependant l'idée de se plaindre: finalement il pouvait travailler un peu plus et au moins l'argent pouvait rentrer plus facilement dans sa poche.

Tap..tap..tap..tap..tap..tap..

Il continuait de tapoter sur la surface lisse de l'accueil, il s'y trouvait depuis une heure environ et n'avait aucune activité pour se distraire. Tout en songeant au fait qu'il apporterait un livre la prochaine fois, il faisait légèrement pivoter la chaise de bureau bleue sur laquelle il se trouvait. L'ennui qui le guettait au début était désormais bel et bien implanté et il priait avec impatience pour que quelque chose se passe. Une tâche quelconque à réaliser, l'arrivée d'un client, quoi que ce soit.

Il regarda vers la porte d'entrée, en se faisant la remarque que ses heures de travail n'étaient probablement pas les plus appropriées: les clients qui venaient le soir étaient encore moins nombreux que ceux qui se rendaient aux sources en journée. Il enchaînait pour l'instant deux petits boulots qui avaient le bénéfice de rentabiliser son temps et lui donner l'opportunité de repartir à zéro. Le premier était le matin et le second - celui d'homme à tout faire aux sources chaudes - était le soir. Ainsi de 17h30 à une heure indéterminée, tous les soirs depuis quelques temps, l'élémentaire faisait ce qu'il pouvait pour se rendre utile.

Pour passer le temps il décida de ranger les diverses feuilles éparpillées sur le bureau. Pendant qu'il s'activait à la tâche il repensait aux ordres de la journée: aujourd'hui pas de clients pour les deux bassins, c'était le jour du grand nettoyage et il y avait beaucoup à faire: purifier l'eau, remplacer les brosses, arranger le matériel à disposition, ranger les vestiaires des hommes et des femmes, couper la végétation naturelle qui entourait le chalet pour le rendre plus agréable à l'œil. Il avait en fait pour sa part reçu la directive de rediriger les clients peu probables - en effet ceux qui venaient le samedi en fin d'après-midi n'étaient jamais légion - vers le local mixte qui se trouvait à l'écart des deux bassins principaux (qui étaient eux non-mixtes).

Après un peu de temps les feuilles étaient rangées, les poubelles sorties, l'entrée balayée et lavée, les vitres brillantes et le comptoir derrière lequel il se trouvait était ciré. Il soupira une nouvelle fois en faisant tourner sa chaise sur elle-même, maintenant que même les choses les plus basiques étaient terminées, il ne lui restait plus qu'à attendre l'autorisation de quitter son poste ou l'arrivée de quelqu'un.

Message par Invité Dim 3 Fév - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Ce court jour d'hiver était fini, la lune brillait déjà dans le ciel. Triste saison qu'est l'hiver, les animaux sont soit partis, soit endormis, attendant le printemps, et même les humains ne sortent pas beaucoup de chez eux, sûrement à cause du froid. Et c'est au travers de cette ville vide que marchait Ahvock, élémentaire d'eau. Il avait fini sa journée de travail, remplacé pour la nuit par un autre médecin aussi doué. Aujourd'hui, il était plus fatigué que les autres jours et au lieu d'aller au lac, il décida d'aller aux sources chaudes, plus proche.

Après quelques minutes de marche, il arriva enfin au chalet de bois, lieu de son premier travail, puis entra. Il avança vers l'accueil et demanda une clé pour le casier. En lui donnant la clé, l'employé dévisageait Ahvock, qui lui, n'avait rien remarqué. Il lui dit aussi que les bassins ouverts étaient en nettoyage et qu'il devrait aller dans le bassin mixte. Ahvock donna l'argent et prit la clé. Il partit a gauche et alla dans les vestiaires. Il se déshabilla et ne porta plus qu'un caleçon qui lui servirait de maillot.

Avec sa serviette sous le bras, il entra dans la pièce. Il s'avança, laissa sa serviette au bord du bassin et entra dedans. La chaleur de l'eau ne le dérangeait pas et il s'enfonça dedans pour ne laisser passer que sa tête et ses bras. Ses jambes s'étaient liquéfiées, tout comme le bout de ses doigts. Il pencha la tête en arrière, sur le bord du bassin et créa un léger mouvement dans l'eau qui fit en sorte qu'il soit éclaboussé a rythme régulier. Il ferma les yeux, pensant qu'une fois de temps en temps, venir ici n'était pas si mal.

Message par Invité Dim 3 Fév - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
En ce samedi d'hiver, Nephtys n'avait pas vu grand monde. Elle s'était promenée dans les rues commerçantes de la ville, flânant sans rien acheter, s'était perdue plusieurs fois, avait découvert des boutiques cachées, souvent d'aspect miteux, s'était réchauffée dans un café. Alors qu'elle sirotait avec délice son amer breuvage, le serveur lui avait vanté les lieux attractifs du coin, insistant sur la plaisance des sources chaudes, surtout en ce temps froid. La lightness avait poliment hoché la tête d'un air convaincu alors qu'elle pensait que faire trempette avec des inconnus n'était pas vraiment tentant. Elle n'avait jamais été grande fan de la piscine... L'homme lui tendit cependant un prospectus vantant les mérites des bains de l'établissement et l'idée fit son chemin.

Une fois chez elle, elle mit en boule dans un sac un maillot de bain, hésita à prendre une serviette - ne fournissait-ils pas ce genre d'équipement ?-, l'emporta au cas où et dévala les marche de l'immeuble au risque de se casser la figure. Elle était tout compte fait enthousiaste à l'idée d'essayer quelque chose de nouveau et, qui sait ?, sympathiser avec des femmes de son âge, se faire des connaissances.

Le nez rougi par le froid, Nephtys poussa la porte de l'établissement et resta quelques instants devant à l’entrée, observant l'endroit. Il ne semblait pas avoir foule, elle pourrait sans doute profiter tranquillement des plaisirs de l'eau chaude. La jeune femme s'approcha de l'accueil tenu par un homme qui semblait passablement s'ennuyer.


"Bonjour" dit-elle avec un sourire, "J'aimerais accéder aux bassins..."

Il semblait évident qu'elle ne venait pas pour dîner mais... La jeune fronça les sourcils d'un air inquiet et ajouta avant qu'il ne puisse répondre :

"C'est ouvert n'est-ce pas ? "

Car elle ne voyait ni n'entendait grand monde. Elle apprit que les bassins seraient exceptionnellement mixtes aujourd'hui et haussa les épaules. Comme à la piscine après tout, elle n'avait de toute façon pas eu l'intention de se baigner nue. Elle remercia l'homme et se dirigea vers les vestiaires, plaignant un peu l'employé qui devait s'ennuyer sans même pouvoir profiter des avantages du lieu de son travail. L'avantage lorsqu'on travaille dans un lycée, c'est qu’on n’envie pas ceux qui en profitent...

Nephtys enfila un maillot de bain dont la couleur clair rappelait celle de ses yeux et se faufila dans la pièce pleine de vapeur. Elle posa sa serviette à l'écart du bassin et glissa un pied dans l'eau, goûtant son agréable température. Ce n'est qu'en s'avançant un peu dans l'eau qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule, un autre homme se baignait déjà, les yeux fermés comme s'il dormait.


"Euuh... Bonjour ?"dit-elle à voix basse, comme pour ne pas le réveiller.

Était-ce prudent de s'endormir dans l'eau ? Dormait-il seulement ? La lightness s'immergea dans l'eau jusqu'au ventre et s'assis, appréciant les vague de chaleur qui détendait tout son corps. A deux dans le bassin, ils ne se marcheraient pas dessus.

Message par Invité Jeu 7 Fév - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
Le soir tombait et le ciel clair dévoilait les étoiles et une lune sublime. Les rues étaient désertes, le froid ayant eu raison des passants et de leur témérité. Pourtant il y avait des résistant, dont moi. Je marchais dans la rue, une épaisse écharpe autour du cou, le regard bravache et moqueur alors que mes cheveux désormais noir ondulait au tour de moi en une auréole sombre. Je me sentait pleine d'énergie et après cette première journée palpitante de vie je ne voulais pas me rendormir. Non je voulais encore profiter et m'amuser.
Il faut dire que cette journée avait été forte en retournement. Suite à ma naissance, j'ai pris grand soin de prendre ce corps en main. Je me suis teinte les cheveux puis je suis allée me faire un tatouage -qui me piquait encore je devais l'avouer- puis je m'étais acheté deux trois trucs bien sympathiques qui n'étaient pas trop données non plus mains qu'importe je trouverais bien un moyen de rembourser ma moitié.
Le vent froid me giflait mais je restais accroché à mon envie de faire un truc, n'importe quoi. Je regardais à gauche et à droite me disant qu'un bar ce serait bien. Ni une ni deux m'y voilà rentrée et après m'être débarrassé de mes affaires, je laisse le bon soin de ma tenue, jouer en ma faveur. Et hop un verre d'offert puis deux et voilà désormais que les discussions s'enchainent tranquillement avec mes nouvelles connaissances. Je plaisante avec eux, sans chercher plus loin. Je m'en fiche je m'amuse. On me propose alors de continuer la soirée mais dans un coin plus posé. J'aime bien leurs têtes alors j'accepte. Certains diront que je suis folle de suivre des inconnus mais moi je leur dirais qu'il vaut mieux suivre des inconnus que se morfondre dans son coin.

Je me retrouve donc dehors dans le froid - mais avec l'alcool j'ai bien moins froid - et au milieu d'un groupe de mecs et de filles en cuir et aux allures de motard, la plupart plus vieux que moi mais qu'importe, on rit toujours et c'est ça que j'aime.
Mes compagnons de bonne fortune m'offre un casque et ni une ni deux je me retrouve à moto, serrant une fille qui roule hors de la ville. Là à dire vrai j'aurais pu m'inquiéter mais la moto, elle m'a rendu euphorique. Me voilà à hurler dans mon casque ma joie et aussi pour oublier la piqûre du vent qui lui, est violent.

Finalement nous arrivons à un chalet de bois que je ne connais pas. Je me demande si c'est pas une maison close ou quoi mais la devanture chasse ma pensée aussi vite que mon intérêt redescend. Des sources chaudes ?!? Putain c'est quoi ce plan de merde ? Je les regarde mais je constate que c'est bien là qu'on va. Horreur et damnation je suis tombée sur une bande de timbré qui se lave en groupe. Soudain mon cerveau s'arrête sur le mot groupe et je vois une scène qui finalement m'amuse. Pourquoi pas.... Je ris puis je les suis. Nous entrons en groupe et je me demande comment va réagir le jeune homme qui est au comptoirs car là il vient au moins d'entrer sept huit personnes en cuir et la moins choquante du troupeau c'est étrangement moi avec mon jean déchiré, mon débardeur aux initiales d'un groupe de métal et ma veste doublé en pelage synthétique noir dans laquelle j'enfourne par intermittence mon visage. Gégé, le "chef" de la bande si je puis dire, un motard à la trentaine enterré et aux allures typique de moustachu sur sa Harley s'avance et demande plusieurs clefs pour le petit groupe. Sa voix grave résonne bien malgré les rires et les discussions autour. Moi je me contente de mater le mignon qui lui fait face en riant de sa mine. Je m'avance aussi tandis que mon compagnon sort l'argent pour le groupe. Je fait de même mais il refuse et je regarde alors le réceptionniste.

"Dites j'ai pas de maillot. C'est grave si je me baigne à poil ?"

Je lui lance un grand sourire tandis que des rires fusent un peu et que des potes me répondent


"C'est pas grave si t'as froid on va te réchauffer"


"Dit plutôt que tu aimes montrer tes fesses oui !"

J'ai bien envie de répondre mais un autre question me taraude.

"Au faite, vos bassins c'est mixte ou individuel ?"


Non pas que le mélange me pose problème bien au contraire. Moi me retrouver au milieux d'une foule de gonzesse sans mecs, ça aurait même plutôt tendance à me déprimer. Je m'accoude donc au bar, observant le garçon en affichant un sourire manifestement intéressé par lui tandis que Gérard dépose l'argent sur le comptoir en liquide. Franchement je me demande quand même avec qui je suis tombée mais d'un autre côté j'aurais jamais cru que ma soirée se terminerais si vite dans une douche avec un groupe de motard en cuir.
Quand même il faut avouer que ça s'annonçait pas mal.

Message par Invité Jeu 21 Fév - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Pendant un long moment il laissa vagabonder ses pensées vers des contrées lointaines, des lieux généralement découverts lors de ses lectures. C'était une façon comme une autre de passer le temps, une habitude qu'il avait prise au cours des précédents mois; il fallait bien que les secondes s'enchaînent plus vite et l'imagination était un outil comme un autre pour réaliser ce miracle. Perdu dans la création de ses chimères il ne remarqua pas la porte d'entrée qui s'ouvrait lentement, ce ne fut que le bruit des pas ricochant contre les murs de l'entrée qui attira son attention. Le regard encore à moitié noyé dans des mirages il regarda sans trop le détailler le nouvel arrivant, en se faisant au passage la remarque qu'il avait l'impression de le connaître, impression qui s'accentua au fur et à mesure qu'il approchait. Après avoir communiqué les informations concernant l'obligation du bain mixte pour ce soir, il le laissa partir tout en continuant à le regarder distraitement.

*C'est drôle comme sensation tout de même, il me fait penser à quelqu'un..*

La porte des vestiaires claqua et le silence s'installa à nouveau dans l'entrée. Il posa le coude sur l'accueil tout en soupirant, levant par la même occasion les yeux au plafond. S'il en avait entendu parler, il aurait pu se rendre compte à quel point la relativité était importante concernant le temps qui s'écoulait: souvent trop rapide quand les moments étaient bons, systématiquement trop long quand l'ennui s'invitait. Il fit tourner sa chaise en pariant avec lui-même sur les chances qu'un autre client surgisse du néant. Même s'il n'était à ce poste que depuis deux jours, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un venir aussi tard; la direction elle-même avait précisé que le soir les visites étaient réduites à un point presque inimaginable; les chances étaient donc presque nulles. Au moment-même où il se faisait la remarque que les choses changeraient peut-être, la porte s'ouvrit à nouveau. Ses mains, qui avaient changé de position, quittèrent sa nuque pour venir se poser sur le comptoir et ses yeux verts fixèrent la jeune femme qui visiblement explorait l'endroit du regard. Quand elle s'approcha et posa ses questions, il répondit la même chose que précédemment.

"Oui c'est ouvert, malheureusement si vous désirez vraiment profiter des sources, il vous faudra aller dans les bains mixtes. Les autres ne sont pas accessibles pour l'instant." précisa-t-il en premier, avant d'ajouter "Un jeune homme s'y trouve déjà. Si ça ne vous dérange pas voici les clés du vestiaire, qui se trouve sur votre droite."

La même opération se répéta ensuite: les clés furent prises, la jeune femme s'en alla, il s'ennuya pendant un laps de temps suffisant pour que le sommeil en arrive à vouloir remplacer la pensée. Après ce qui sembla être une éternité - qui ne dura en fait que quelques minutes - de nouveaux clients arrivèrent, tirant l'élémentaire de sa torpeur. L'œil incertain il les détailla, ils étaient bruyants, très bruyants, beaucoup trop pour cet amant du silence en fait. Malgré tout ils étaient des clients et il était assez curieux pour observer l'étrange groupe sans piper mot.

"Dites j'ai pas de maillot. C'est grave si je me baigne à poil ?" fit une jeune femme surgissant de nulle part.

*Se baigner à..quoi?*

Encore ignorant de beaucoup de choses, il n'avait jamais entendu cette expression et se retrouva donc la bouche légèrement ouverte d'incompréhension devant la phrase de celle qui venait d'apparaître aux côtés du grand homme. Alors qu'il cherchait à trouver une réponse, elle l'interpella une nouvelle fois.

"Hum..eh bien nous vendons des maillots. Donc si vous n'en avez pas il est possible d'y remédier." dit-il.

Alors qu'il était sur le point d'ajouter quelque chose, il remarqua que celle qui venait de lui parler lui souriait. Détournant un peu le regard, intimidé par le fait que cette fois c'était lui qui était observé - chose rare - il termina sa phrase.

"Et..hmm..les bains sont mixtes mais..en fait deux personnes s'y trouvent déjà et l'effectif maximum est de cinq. Je suis vraiment désolé mais vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous accepter."

Il reporta son regard sur l'homme, puis sur la jeune femme en souriant d'un air sincèrement navré. Dans un coin de sa tête, il pensait au fait qu'il aurait préféré être lui-même dans les bains plutôt qu'à l'accueil en train de gâcher la fin de soirée d'un groupe de joyeux lurons.

Message par Invité Lun 25 Fév - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
La vapeur enveloppait la pièce des bains, cela ne déplaisait pas à l'élémentaire qui était dans son élément et qui se reposait. La tête en arrière, plongé dans ses pensées, il n'avait pas entendu qu'une autre personne était entré. Il garda les yeux fermés jusqu'à sentir une présence dans l'eau, il entrouvrit les yeux pour essayer de voir qui était là. C'était une jeune femme d'apparence assez jeune et dont les cheveux noirs contrastaient parfaitement avec sa pâle peau. Ahvock se dit qu'elle ne l'avait peut être pas vu referma les yeux et reforma ses jambes pour ne pas embêter la jeune femme. Bien sûr, son idée de passer inaperçu fut vite brisée quand elle lui dit bonjour. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas lui parler, mais il ne savait pas tenir une discussion normale, il avait déjà pu le remarquer. Mais ça, c'était de la faute à son métier, étant médecin, parler avec tact n'était pas son fort. Il se redressa donc jusqu'à avoir tout son torse hors de l'eau. Il sourit de manière automatique à sa nouvelle compagne et lui rendit son bonjour. Son ton était plus certain que celui de la femme, elle semblait hésitante quand elle parla. Ahvock ne comprenait pas pourquoi et n'essayais pas de trouver la réponse. Ils passèrent quelques minutes dans le silence, jouissant de la chaleur de l'eau, puis Ahvock brisa le silence.

-Euh... Sinon, puis je vous demander votre nom? Moi je me prénomme Ahvock. Enfin, c'est juste histoire histoire de faire connaissance, pour parler un peu... A moins que vous ne voulez pas parler, je pourrais comprendre.

Son ton était brusquement devenu maladroit, presque aussi infantile que son apparence. Il ne voulait pas s'imposer auprès de la femme, ce serait d'une impolitesse. Il avança quand même un peu vers elle, histoire de bien entendre sa réponse.

Message par Invité Ven 1 Mar - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
La vapeur ambiante et la chaleur de l'eau eurent raison de toute la tension qui avait raidi son corps et la lightness se sentait comme une poupée de chiffon, bercée par le clapotis de l'eau, tandis que ses membres se décontractaient un à un. Quelle bonne idée avait eu ce barman de lui proposer une telle activité ! Envolées ses angoisses et inquiétudes, noyées dans l'eau chaude. Son compagnon de trempette lui rendit son salut et la jeune femme laissa ferma les yeux, se coupant du monde pour quelques minutes.

Elle ne les rouvrit que lorsque l'homme qui lui faisait face repris la parole, lançant la conversation d'un ton incertain. Il avait l'air presque mal à l'aise en lui adressant ces quelques mots et Nephtys se demanda si c'était la situation, seuls en maillots dans cette pièce éthérée, ou s'il espérait simplement ne pas l'embarrasser. Elle s'étira légèrement, sortant de sa torpeur, et adressa à son interlocuteur un léger sourire
.

"Enchantée Ahvock, je m'appelle Nephtys."

L'homme s'approcha un peu et la jeune femme se redressa, cherchant une position plus confortable pour discuter.

"Parler et faire connaissance me paraissent des excellentes idées, cela m'évitera de m'endormir dans cette torpeur." lui répondit-elle avec un sourire amical.

Loin de se sentir ennuyée par Ahvock, la lightness sortit complètement de ses rêveries lorsque des éclats de voix retentirent d'une pièce proche, sans doute l'accueil. Les sons étaient trop étouffés par la vapeur pour qu'elle puisse comprendre ce qui se passait mais le ton n'avait pas l'air menaçant. Aussi la demoiselle se permit un nouveau sourire en coin.


"Il semblerait que nous allons avoir de la compagnie !"

Elle observa un instant son compagnon. Il avait la silhouette gracile d'un enfant, un air doux, et, bien que normalement méfiante, elle ne se sentait pas menacée par sa présence, même s'ils étaient seuls dans ce bain. Nephtys se demanda s'il faisait parti lui aussi des étranges races qui peuplaient cette ville, elle n'avait pas remarqué ses membres liquéfiés un instant plus tôt. Curieuse, elle relança quelques questions.

"Venez-vous souvent par ici ? C'est endroit calme, plutôt apaisant... A condition d'aimer mariner dans l'eau."

La jeune femme n'était à l'aise dans l'eau que lorsqu'elle avait pied. Et qu'elle voyait ce qu'il y avait en dessous d'elle... Il fallait avouer qu'elle nageait comme une pierre. Pourtant dans de telles conditions, elle se sentait parfaitement à l'aise et appréciait l'étreinte de l'eau contre son corps si fragile lorsque la nuit été tombée.

Message par Invité Dim 3 Mar - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Se baigner en maillot dans un bain ? Quelle idée saugrenue ! N'étions nous pas dans une source ? Je restai perplexe mais l'amusement surpassa ma surprise. La timidité de ce blondinet me donnait envie de jouer les sales gamines et je continuai donc de le fixer en souriant, jouant des cils et lui offrant même un clin d'oeil en lui répondant :

"Bah pour les maillots je m'en passerais si vous avez des serviettes pour aller jusqu'à l'eau"

Mais notre amusement fut de courte durée car nous apprîmes que nous ne pouvions pas y aller tous ensemble. Je sentis mon amusement redescendre et je fis la moue, déçue. Mon compagnon grogna en disant simplement :

"C'est à cause des travaux j'imagine... Nous sommes des habitués mais si vous le dites...."

Le reste du groupe siffla gentiment le jeune homme mais néanmoins ils s'en allèrent sans opposer de résistance, proposant déjà de nouvelles activités. Je regardais le jeune homme de l'accueil puis le groupe, ne sachant que faire. Moi j'avais envie d'un bain maintenant ! Je ne voulais pas faire autre chose ! Soudain je sentis une main sur mon épaule. C'était un autre motard avec qui je rigolait bien. Il était plus vieux que moi mais il avait ce petit quelque chose qui le rendait rayonnant et attirant comme si malgré son âge il restait jeune. Bref je l'aimait bien. Il me fit un sourire.

"ça se voit que tu veux rester. Y'a déjà deux personnes tu vas te faire de nouveaux potes. Et puis si tu veux nous rejoindre, hésite pas, tu sais où nous trouver."

J'eus un grand sourire et me jeta à son cou pour lui faire un bisou, prenant au passage son numéro qu'il avait noté sur un papier. Puis je me tournai vers le gars au comptoir en le toisant d'un air faussement colérique. Je m'approchai de lui et lança :

"Quant à toi, tu vas me payer cette soirée pourrie par tes bons soins et ça va te coûter cher."

Je sautai par dessus le comptoir d'un bond souple et lui atterris presque de dessus. Puis je posai une main sur son torse et le poussa contre le mur derrière lui d'un geste vif sans que mon compagnon de l'autre côté ne réagisse, bien au contraire il en riait. Je posais un doigt accusateur sur le torse du blondinet et lâcha :

" J'ai perdu mes potes et puisque c'est à cause de toi et du règlement, et bien tu as intérêt à venir dans ce bain avec moi ! Sinon tu auras le droit à ma punition divine !" Elle se pencha à son oreille et ajouta "alors soit un gentil garçon d'accord ?"

Sans prévenir, ma langue se glissa sur la peau de son cou et je me reculai vivement, esquivant un potentiel geste de défense en riant, piquant une clef de casier en retournant à ma place du bon côté du comptoir tout en déposant un billet sur ce dernier. Puis je filai vers les cabines, toute fière de moi. Une fois là-bas je me mis nue et je pris une serviette que je me passais sur le corps. Je savais qu'elle ne ferait pas long feu car :

"Yaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Je courus sur le sol en pierre, ma chevelure noir dans le vent, passant à côté des deux inconnus puis me libéra de ma serviette avant de sauter vers le coin le plus profond du bassin en exécutant une bombe magistral. Je m'enfonçai dans l'eau tandis que tout autour de moi devenait assourdi. Je relâchai mes muscles et ouvrit les yeux pour voir la lumière tamisé de la surface devenu presque opaque à cause de la buée, puis je distinguai les noirceurs du fond du bassin et j'eus la sensation qu'il ne se terminerait jamais. J'eus pourtant un sourire, ne ressentant pas la peur primaire des humains. Je n'étais pas humaine. J'étais la création de Miku. J'étendis mes bras et me propulsa vers la surface que je perçais en exécutant un mouvement de tête pour chasser mes cheveux de mon visage. Je me passai une main sur le visage puis vit enfin un poil plus clairement - notion aussi flou que ce que je voyais à cause de la buée - avant de lever le bras en lançant d'une voix claire malgré la relative proximité qu'on avait :

"Booooooooonsoir ! Je vous dérange pas ?"

Je leurs desservis un grand sourire en continuant de secouer mon bras puis je nageai vers eux, reprenant par la même occasion pied, oubliant aussi ma serviette, lâchement abandonné dans un coin. De toute façon l'eau était mes vêtements et avec cette buée y'avait pas grand chose à voir et même sans vu le physique de collégienne que je me tapais, le damoiseau dans l'eau n'en aurait rien à carré je pense.

Message par Invité Sam 9 Mar - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Toujours assez dérangé par le regard insistant de la jeune femme, l'élémentaire se gardait de le croiser plus que nécessaire et laissait ses pensées vagabonder vers d'autres horizons. Quand on prenait en compte son passé, il était aisé de comprendre son malaise grandissant face au sourire de l'inconnue : il avait toujours observé et jamais agi ; ses quelques sorties se résumaient généralement à des promenades nocturnes (moments qu'il chérissait car les rues n'étaient plus bondées et il pouvait ainsi rester en paix) ; puis finalement, pour couronner le tout, il avait été ces derniers mois plus un fantôme qu'un être vivant avec lequel on pouvait interagir.

Un autre point existait dont le naïf élémentaire n'avait pas conscience : les rapports hommes/femmes. En effet il était encore vieux de moins d'une année sur cette terre et ne pouvait donc même pas envisager toutes les activités et tous les sentiments que pouvaient avoir en commun les membres appartenant aux deux sexes. Pour lui l'amour, sentiment commun à presque tous, était inconscient et il était dirigé vers une femme qu'on pouvait sans trop exagérer définir comme la raison de son existence. Elisabeth, la Darkness qui avait ravagé les bois de la forêt vierge, était en effet la seule personne qu'on pouvait vraiment qualifier de proche pour lui. Éprouver des sentiments forts envers la personne qui avait détruit son élément et avait tenté de le tuer, c'était une ironie à laquelle il ne pensait même pas, grâce à ces nombreuses circonstances atténuantes qu'il lui trouvait.

Quelques sifflements faussement mécontents – détail par lequel l'élémentaire fut rassuré – finirent par fuser puis, après quelques secondes, les clients se dirigèrent finalement vers la sortie..tous sauf une personne bien précise.

"Quant à toi, tu vas me payer cette soirée pourrie par tes bons soins et ça va te coûter cher."

Il cligna des yeux, étonné par le fait que la jeune femme avait décidé de rester ici et qu'elle comptait...lui faire payer cette soirée ? Avant même qu'il ne s'en rende compte, elle sautait par dessus le comptoir pour ensuite le pousser contre le mur. Il ouvrit grand les yeux, ne sachant pas trop comment réagir – que ce soit en tant qu'homme ou en tant qu'employé – et hésitant à la repousser. Il tourna les yeux dans une autre direction, gêné, tout en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Cette proximité avec une autre personne le dérangeait quelque peu et le souffle de la jeune femme, proche de son oreille, faisait naître en lui une sensation étrange.

*Pourquoi est-ce que je tremblote ?* pensa-t-il en cherchant une réponse dans les souvenirs de sa partie humaine.

Tout ce qu'il y trouva se composait de moments fugaces vécus par Calions. Il y était en compagnie de quelques femmes, souvent dans des endroits différents et était toujours en train de discuter et de se rapprocher habilement d'elles pour...puis rien. Les images se floutaient dans son esprit et il ne parvint donc pas sur le moment à entrevoir ce qui avait été un flirt de l'humain (et par extension ce qu'était tout simplement un flirt d'ailleurs). Soudain alors qu'il ne s'y attendait pas, il sentit une chose chaude et inconnue contre son cou. Il porta le regard devant lui tout en frissonnant pour comprendre ce qu'il se passait.

*Mais qu'est ce qu'il vient de se passer.. ?*

Puis la jeune femme s'éclipsa en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire pour se diriger vers les bains mixtes, laissant là l'innocent élémentaire dont le cœur battait la chamade au rythme des tambours les plus percutés du monde, qui tentait de comprendre ce qu'elle venait de faire. Il regardait la porte dans laquelle elle était passée tout en se massant le cou bêtement.

"Dis donc Vegeo, c'est une tigresse celle-ci !"

Il tourna la tête vers la direction du bruit. Là, devant lui, se tenait celui qui l'avait engagé : le patron des sources chaudes. Le vieil homme regardait l'élémentaire tout en souriant d'un air vicelard. Appuyé sur sa canne il s'approcha de l'accueil en dévisageant son nouvel employé, qu'il jugeait comme un bon garçon un peu trop enfantin la plupart du temps.

"Oui je...je suppose..." répondit-il toujours en se massant.

"Tu devrais en profiter." proposa le gérant en regardant dans la direction où se trouvaient les bains mixtes. "Ce sont des occasions qui ne se présentent pas souvent."

L'élémentaire le fixa d'un air interrogateur, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire. Quoi qu'il en soit il ne voulait pas quitter son poste, le vieil homme était fatigué et si d'autres tâches se présentaient il voulait les faire à sa place. Son patron était sur le point de partir à la recherche de quelqu'un pour le remplacer, son âge commençait à lui peser lourd et il avait eu beaucoup de mal à trouver des gens voulant travailler pour lui. Vegeo étant le seul à disposition, il s'était vite confié à lui tout en lui parlant de sa vie ici, aux sources chaudes, qu'il possédait depuis de nombreuses années.

"De quoi parlez-vous ? quelles occasions ?"

"Les occasions de rencontrer de belles filles intéressées aux sources chaudes voyons !"

"Intéressées ? par quoi ?"

Le vieil homme soupira en se grattant la tête d'un air faussement accablé. Son seul employé était encore plus niais qu'un enfant parfois, ce qui ne manquait pas de l'amuser. L'heure était tardive et il ne restait plus grand chose d'éreintant à faire, il pouvait bien se charger de l'accueil. Il décida donc de donner un petit coup de pouce à Vegeo. Peut-être que l'action allait se révéler bénéfique et qu'il finirait par se réveiller un peu !

"Faisons quelque chose, je t'ordonne d'aller vers les bains mixtes, tu t'y baigneras."

"Mais !"

"Paaaaaas de 'mais' qui tiennent. Cette gamine est une survoltée, je me sentirais mieux de savoir que quelqu'un la surveille. Alors je veux que tu ailles là-bas et que tu la colles comme tes fesses collent à ce siège à longueur de journée."

Quelques instants plus tard, alors que tous les occupants venaient probablement de faire connaissance, l'élémentaire poussa timidement la porte des bains mixtes, torse nu et équipé d'un short de bain vert orné de plusieurs motifs.

"Bon..bonjour.." fit-il doucement pour signifier sa présence.

Message par Invité Jeu 21 Mar - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
La vapeur enveloppait la pièce, la chaleur était assez étouffante mais grâce au bassin, Ahvock ne se sentait pas mal. En temps normal il est vrai que la chaleur n’est pas sa meilleure amie mais ici, avec l’eau dans l’air, il se sentait rafraîchi en permanence. Il écouta Nephtys puis entendit aussi un rire venant sûrement de l’accueil. Un rire féminin assez fort. Il hocha la tête à la phrase se sa compagne de bain et s’apprêta à lui révéler sa nature d’élémentaire mais un grand cri assez aigu emplit la pièce suivit d’un bruit comme si on avait lancé une grosse pierre dans l’eau. Plus ou moins trois secondes passèrent et la jeune fille sortit sa tête de l’eau. Elle les saluait de grands gestes et Ahvock leva sa main en hésitant pour l’imiter. Elle arriva juste à côtés d’eux et l’élémentaire la regarda en entier, enfin ce qui sortait de l’eau. Il n’eût aucune réaction en voyant la poitrine nue de Miku et lui sourit machinalement. Il se recula un peu pour lui laisser plus de place. Puis, un peu après que Miku se soit arrêtée, on pouvait entendre faiblement un timide « bonjour ». Ahvock tourna la tête et vit l’employé qui l’avait accueilli dans l’eau. Il refit le même geste de la main qu’à l’arrivée de la jeune fille et puis regarda tranquillement l’eau onduler. Il avait totalement oublié la remarque de Nephtys et n’était pas vraiment à l’aise pour entamer la discussion. Il se mit donc dans un coin et ne bougea plus. De temps à autre, il jetait un regard furtif à l’un ou l’autre mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas cette nouvelle compagnie mais il ne savait pas vraiment quoi dire, lui qui avait presque toujours été seul. Il essayait cependant de garder ses jambes solides pour ne pas sentir le corps des autres contre ces dernières.

Message par Invité Dim 24 Mar - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys se sentait relaxée au point qu’elle se demandait si elle n’allait pas faire une sieste pour de bon, bercée par l’eau qui clapotait. Mais c’était sans compter les éclats de voix qu’on entendit provenir de l’accueil, suivi de l’arrivée magistrale d’une jeune femme qui lança un cri de guerre avant de plonger dans l’eau éclaboussant tout sur son passage. Nephtys rit, étonnée par son comportement, et replaça ses cheveux trempés qui lui cachait la vue. L’arrivante émergea enfin de l’eau, leur lançant un bonsoir débordant d’énergie. Alors qu’elle s’approchait, elle n’eut pas de mal à comprendre qu’elle était entièrement nue dans le bain.

« Bonsoir ! » lui répondit-elle avec un sourire, « Tu amènes un peu d’énergie à notre soirée on dirait ! »

La lightness avait l’habitude de vouvoyer ceux qu’elle ne connaissait pas mais face à cette femme au physique d’adolescente délurée, elle n’avait pu retenir le tutoiement. Nephtys l’observa alors qu’elle s’installait. Sa nudité la surprenait sans la choquer, la vapeur cachait de toute façon les détails de son corps. Elle semblait aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau, bouillonnant d’une vitalité qu’on ne croisait que rarement.

« Je suis Nehptys ! Et toi, tu es… ? Nue apparemment. » Dit-elle en s’adressant à la demoiselle en plaisantant.

Il ne fallut que peu de temps pour qu’un quatrième arrivant s’approche de l’eau et les rejoigne dans le bassin. Elle reconnu avec surprise l’employé à l’accueil qu’elle avait plainte quelques instants plus tôt. Finalement, c’était un travail plutôt sympathique s’il pouvait utiliser ses pauses pour faire trempette ! Après une journée de boulot, détente sur place… L’homme leur adressa un salut un peu timide et la lightness le lui rendit d’un signe de main.


« Vous abandonnez le comptoir pour vous joindre à nous ? Ou vous venez veillez à ce qu’on soit sage ? » Lui lança-t-elle d’un ton léger.

A moins que la nouvelle arrivante ne l’ait pas laissé indifférent, au point qu’il prit sa pause pour profiter de sa compagnie ? Nephtys remonta sa chevelure flottante autour d’elle en chignon plus pratique avant de reporter son attention sur leur étrange équipe. Deux hommes plutôt timides, une jeune femme audacieuse, et elle, ni complètement réservée, ni vraiment intrépide. L’arrivée des deux autres avait changé l’atmosphère paisible du bassin et la lightness se sentait maintenant tout à fait éveillée
.

« Il nous aurait fallut un ballon et nous aurions pu jouer au volley… »

Elle avait parlé à voix basse, autant pour elle que pour les autres, tandis qu’elle se rappelait ses vacances entre amis où les sortie piscine commençaient toujours par un jeu de ballon et finissaient inévitablement par une bataille amicale où l’on coulait les autres. Cela lui semblait loin maintenant. L’énergie de la jeune femme devait être contagieuse car Nephtys avait envie de faire un jeu, une activité. elle n'osa cependant rien proposer, sachant que c'était pas vraiment un lieu adapté. Et que son idée semblerait un peu enfantine.

Message par Invité Sam 6 Avr - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Haaaa c'est chaud, humide, agréable et presque sombre, cet endroit avait le don de me rappelait des choses ! Et je l'aimais bien ! Y'avait pas à dire, mes compagnons avaient eues une bonne idée, dommage que nous n'ayons pu la poursuivre pour X raisons.... M'enfin ! Je regardais les deux personnes auprès de moi. Le jeune homme semblait aussi coincé d'une huître, chose qui avait le don de m'encourager à les embêter. Oui moi les gens timides, ça me donne envie de les dérider un peu. Mon regard glissa sur sa compagne qui m'engageait déjà la conversation.
Chouette ! Chouette ! Chouette, une copine pour jouer ! Je sens que la soirée repartait sur de bonnes bases ! Je lui fis un grand sourire franc, sentant mon énergie reprendre un coup de fouet !

"Salut Nephtys ! Moi c'est Roxanne mais tu peux écourter le prénom si tu veux. Et oui malheureusement je suis trop pauvre pour m'acheter un maillot. Mais je dois avouer un truc.... C'est une excuse de merde, en fait j'adore sentir l'eau sur mon corps nu, c'est très très très agréable..."

J'avais lancé ma dernière phrase sur un ton de confidence même si ce secret n'en était pas un vu que l'assemblé au complet l'avait entendue mais bon c'est pas comme si j'avais sortie que j'aimais être mouillée quand même ! Même si j'aurais pu y penser.
C'est à ce moment opportun que le vilain petit réceptionniste arriva. Il avait l'allure aussi timide et hésitant que son client déjà dans le bain. Les garçons étaient-ils tous comme ça ? Allons bon je vais te les secouer moi ça va pas traîner ! Il lança un petit bonjour auquel je répondis :

"Tiens donc ! Aimes-tu donc à ce point être puni ?! Ne fais donc pas ton air d'enfant sage, je sais ce que tu veux !"

Je lui fis un clin d'oeil et sortie de l'eau pour lui saisir le bras, sans avoir honte de quoi que ce fut. Je l’entraînais avec le reste du groupe en riant de son air de chiot.
Il me faisait un peu penser à Miku ce garçon. Un vrai gamin innocent.


"Alala je vous jure, si on vous pousse pas, vous vous bougez jamais !"

Une fois dans l'eau je le libérai et regardais l'autre garçon, intrigué. Il semblait en train de réfléchir ou alors de se concentrer vu la légère ride de front qui s'affichait... A moins que ce ne fut un effet de brume. Je m'approchait donc lentement et posa un doigt sur son front en lançant :

"Arrête tu vas te rider prématurément. Au faite tu es mignon avec tes cheveux bleus. Avant les miens étaient aussi de cette couleur. Mais ça m'allait pas. Ça fait un air trop gentil je trouve."

Je lui fis un sourire et regarda la belle Nepthys qui venait de proposer un jeu. Cette idée me donna un regain de vigueur et je lançais un "OUUUUAAAIIIIII" motivée avant de me tourner vers le jeune blondinet, le regard implorant en espérant qu'il ne casse pas une nouvelle fois l'ambiance.

"Dites on peut avoir une baballe pour jouer un peu ? Je sais que c'est un endroit pour se reposer mais on pourrait jouer tous ensemble pour se fatiguer et faire connaissance puis ensuite on ira se reposer..."

Un petit papi apparut alors avec une balle dans les mains. Il avait l'air assez rabougris mais il me plaisait. Il avait un petit air de papi coquin, vous savez de ceux qui vous jouent des tours et qui rigolent de l'innocence des jeunes. Moi je les aimais bien ces vieux-là, ils étaient drôles. Il vint près de l'eau et lança le ballon à Nephtys puis regarda son réceptionniste. Je m'approchais d'eux et remerciais le vieil homme qui me fit un sourire.

"Tant que vous ne gênez personnes et que vous ne cassez rien, il n'y aura aucun soucis."

"Pas de problème, s'il y a un soucis, j'assumerais pour le groupe m'sieur."

Le monsieur repartit comme ça, surement fier de lui je pense et je me tournais vers la jeune femme. Je me sentais capable de gravir des montagnes ! J'avais envie de secouer un peu cette petite bande qui me plaisait malgré tout.

"Bon ! Qui veut jouer avec deux canons ?"



Spoiler:

Message par Invité Dim 28 Avr - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
*Hmmm...*

Non sans une point d'appréhension, le regard de l'élémentaire parcouru l'endroit dans lequel il venait d'entrer. En effet, s'il travaillait aux sources chaudes depuis peu, il n'avait concentré son intérêt que sur les tâches qui lui étaient assignées, négligeant au passage d'observer réellement le lieu dans lequel il évoluait professionnellement. Toujours méticuleux et organisé, faisant passer le devoir avant le repos, il n'avait jamais testé les bains comme les clients le faisaient ; et c'était donc une première fois pour lui, que de se retrouver à moitié nu en présence d'autres personnes – c'était bien sûr une première fois consciente, car l'inauguration de son apparition dans le monde avait été vécue en costume d'Adam.

"Vous abandonnez le comptoir pour vous joindre à nous ? Ou vous venez veillez à ce qu’on soit sage ?"

Son arrivée avait été saluée de manière courtoise et la première question, qui avait toutes les raisons d'être posée selon lui, arrivait donc. Il s'agita mentalement pour trouver une réponse adaptée aux circonstances ; sachant qu'il ne pouvait pas vraiment faire part des remarques du vieil homme qui lui servait d'employeur.

"Je suis en..." fit-il en cherchant ses mots. "Je suis en pause." clama-t-il. "Et comme mon patron veut s'occuper de l'accueil, je viens me poser ici un petit moment." termina-t-il avec un peu plus d'assurance et de confiance en ses propres paroles.

L'intrigante jeune femme qu'il avait rencontré plus tôt s'adressa alors à lui. Il se massa une nouvelle fois le cou en pensant à la langue de cette dernière glissant sur celui-ci. Sans trop comprendre pourquoi, il rougit de nouveau et détourna légèrement le regard. Il était fort probablement temps pour lui, pensait-il, d'en apprendre un peu plus sur les humains et sur leurs différentes caractéristiques. Il était curieux et ne pas comprendre la raison de sa gêne – sachant qu'il était avant ouvert d'esprit et compliqué à crisper – provoquait en lui un sentiment de frustration qu'il ne parvenait pas à réprimer. Tout du moins toute cette frustration restait-elle mentale ; car c'est avec le sourire qu'il était sur le point de répondre. Mais sa réponse resta un simple souffle ; car la jeune femme sortit de l'eau pour l’agripper. Bien que la buée ne permettait pas une vision complète – ce qui avait le don, se souvenait Vegeo, d’attrister le vieil homme qui surgissait parfois à l'improviste – elle ne cachait pas pour autant les formes de l'inconnue. Tout en oubliant le côté sexuel et excitant que pouvait avoir la vision de la jeune femme nue pour certains – l'élémentaire n'était pas encore « corrompu » par le désir charnel car il n'était même pas au courant de son existence – Vegeo ne pouvait s'empêcher de lui trouver une certaine grâce et de trouver son observation agréable. Il ne l'observa cependant qu'un très court instant ; pour respecter les règles de bienséance apprises au cours des derniers mois.

Il se fit donc entraîner vers le bassin ; entra dans ce dernier avec la jeune femme ; s'attarda un instant dans un léger silence, pour ressentir les bienfaits du bain chaud ; puis se positionna à côté de celle qui avait accompagné son entrée dans le bain d'un rire amusé. Après quelques paroles échangées et une proposition de la deuxième cliente, le vieil homme arriva avec le ballon qui semblait tant attendu – ce qui prouvait au passage la véracité des souvenirs de l'élémentaire : non seulement il aimait à s'inviter dans les bains mais il était aussi du genre à écouter aux portes – puis, avant de sortir, il fit passer son regard de la jeune femme à Vegeo, avec au fond des yeux un air entendu.

"Bon ! Qui veut jouer avec deux canons ?"

L'élémentaire se releva lentement dans l'eau, pour ensuite dire d'un ton naturel :

"Je veux bien m'y essayer. Mais je dois avouer que je ne suis pas un fervent adepte du jeu de balle. Il faudra m'expliquer si vous jouez à certains jeux !"

Il regarda les deux jeunes femmes et le jeune homme ; ce dernier, au grand étonnement de Vegeo, semblait encore plus taciturne que lui dans ses plus noirs moments. Il ajouta enfin :

"Au fait. Je suis Vegeo."

Puis il se tint près à recevoir le ballon au cas où : il avait la nette sensation que la tigresse mentionnée par son patron était du genre à partir au quart de tour.

Message par Invité Dim 5 Mai - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Toujours sans parler, Ahvock salua l'employé d'un simple sourire forcé. Il était un peu intimidé par l'enthousiasme des deux jeunes filles, lui qui était d'un naturel calme. Ce n'est pas que cela le dérangeait vraiment mais il ne savait absolument pas comment réagir dans cette situation. Il était plongé dans ses pensées pour réfléchir à comment améliorer sa sociabilité et ne les regardait presque pas. Il avait bien entendu des échanges mais n'y avait pas fait attention. Il remarqua alors qu'il ne s'était pas présenté au deux nouveaux arrivants et quand il releva la tête pour parler, il reçu un ballon en pleine face.

Il ne comprenait pas grand chose et vit les deux jeunes filles rire. C'était sûrement une des deux qui lui avait lancé. Pour ne pas paraître grossier, il leur rendit le ballon sans le lancer et revint dans son coin mais la fille nue lui attrapa le bras et l'incita à jouer. Ahvock la regardait un peu gêné mais finit par accepter. Il se plaça à côté du jeune homme qu'il dévisagea un court instant avant de demander à Miku.

-Mais euh... excusez moi, mais qu'est ce que je dois faire?

Les deux filles rirent encore et Nephtys lui expliqua qu'il n'avait qu'à renvoyer le ballon en frappant dedans. Ahvock crut comprendre et se mit en position. Miku cria et lança le ballon. L'élémentaire n'eut pas le temps de comprendre qu'il recevait encore la balle en pleine tête. Encore une fois il leur relança doucement mais la plus jeune fille lui renvoya avec force. Cette fois ci il mit ses mains devant lui pour se protéger. Son partenaire prit la balle et la lança aux filles. Quelques échanges furent fait et Ahvock commençait à se prendre au jeu et à s'amuser. Il avait liquéfié ses jambes pour bouger plus vite et il vola même quelques balles à son coéquipier. Une dizaine de minutes passèrent encore et Ahvock s'amusait sans s'en rendre compte.

A un moment, la lightness lança la balle un peu trop fort et pour la rattraper, Ahvock jailli hors de l'eau en oubliant qu'il n'avait plus ses jambes et qu'il n'y avait qu'une traînée d'eau en bas de son ventre. Il renvoya la balle et revint à sa place mais ses trois nouveaux amis le regardèrent bizarrement.

-Euh... Qu'y a t-il? J'ai fait quelque chose qui fallait pas?

Puis il se rendit compte de son geste.

-C'est à cause de mes jambes c'est ça? Ne vous inquiétez pas, c'est normal... enfin, normal... Je vais vous expliquer...

Il prit une grande respiration, raconter ça n'était pas vraiment important mais il ne voulait pas les effrayer.

-En réalité, je ne suis pas humain... Je suis un élémentaire aquatique et je m'appelle Ahvock, dit-il en regardant les derniers arrivés. Et c'est pour ça que je vous ai peut être effrayés.

Ahvock se sentait un peu mal. Il préféra un peu arrêté de jouer et resta un peu en arrière en ayant peur de leur réaction: certain n'aiment pas savoir qu'il n'est pas humain.

Message par Invité Mer 8 Mai - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme pleine d’énergie lui loua les avantages du bain en étant nue et Nephtys ne put que hocher la tête en riant, amusée par le naturel de Roxanne, sachant pertinemment qu’elle-même n’oserait pas se dévêtir ainsi, surtout en présence d’autres hommes. Mais cela ne semblait nullement la gêner puisqu’elle se leva pour aller chercher leur nouveau compagnon qui hésitait encore à entrer dans le bain. Avec Roxanne qui l’attrapa par le bras, il n’eut plus d’autre choix que de les rejoindre.

Nephtys proposa alors à mi-voix de lancer un jeu de balle, idée que la jeune femme sembla apprécier puisqu’elle cria sa joie avant de demander à Vegeo s’il pouvait leur en procurer une. C’est alors qu’un vieil homme apparut avec un ballon, sans doute le patron, et l’envoya à la lightness. Elle attrapa la balle, en fronçant légèrement les sourcils, se demandant comment l’homme les avait entendus… C’était un peu douteux. Mais elle n’eut pas le temps de s’en inquiéter plus puisque le jeu commençait déjà. Comme les deux garçons semblaient un peu confus quant aux règles, Nephtys en lança une ou deux au hasard.


« Faisons des équipes ! Les filles contre les garçons. Les perdants seront ceux qui auront abandonné ou se seront noyés. » Plaisanta-t-elle.

Et elle lança alors le ballon vers l’homme taciturne, mais elle calcula mal son geste et il la prit en pleine tête. La lightness grimaça.


« Désolée, je ne sais pas vraiment viser… »

Ils allaient finir par croire qu’elle voulait vraiment les noyer ! L’homme sembla se vexer puisqu’il repartit dans son coin, mais il n’eut pas vraiment le choix et revint jouer. Comme il ne semblait pas avoir compris le principe, la lightness lui expliqua le jeu.

« Ça n’est pas bien compliqué, quand la balle arrive, renvoie-la à quelqu’un ! »

Comment se faisait-il qu’il n’ait jamais joué à un jeu comme celui-ci ? Tous les enfants passaient par là pourtant. Mais cette ville était trop mystérieuse pour qu’on puisse faire des généralités. Nephtys contint donc ses questions et le jeu continua, avec plus ou moins d’adresse selon les joueurs. Il fallait dire que la lightness n’était pas très rapide dans l’eau et perdait parfois l’équilibre. Elle joua pourtant le jeu, d’excellente humeur.

C’est alors qu’Ahvock sauta pour rattraper une balle perdue et elle eut la surprise de voir qu’il n’avait plus de jambe, seulement une trainée d’eau qui maintenait son buste. Elle resta l’air béat, stupéfaite par cette apparition. Comment était-ce possible ? Il devait bien avoir eu des jambes avant d’arriver ici, il devait donc avoir un pouvoir qui lui permettait de les dissoudre dans l’eau. Tandis que Nephtys réfléchissait à cette étrange vision, leur compagnon leur expliqua d’un air gêné qu’il n’était pas un humain, mais un élémentaire d’eau, ce qui expliquait son corps étrange. Il recula alors hors du jeu et la lightness lui effleura l’épaule, comme pour le rassurer tandis que les émotions d’Ahvock envahissaient son esprit. Elle préféra rompre rapidement ce contact
.

« C’est sur que c’était plutôt surprenant à voir ! Mais je crois qu’il y a trop de races différentes dans cette ville pour qu’on puisse se permettre de faire des exclusions. » Dit-elle avec un sourire.

Ça ne faisait pas un an qu’elle était arrivée dans cette ville et pourtant elle avait déjà croisé de nombreuses races et n’avait pu en tirer aucune règle, aucune généralité. Elle alla chercher le ballon qui flottait et le lança à Roxanne
.

« Hé, ça leur donne un sacré avantage quand même ! Une idée pour nous faire gagner ? »

Élémentaire d’eau ou pas, même s’il était plus dans son élément qu’elle, Nephtys n’était pas prête à abandonner.

« Peux-tu te dissoudre complètement dans l’eau ? » Demanda-t-elle soudainement à Ahvock, par simple curiosité, espérant ne pas être trop intrusive.

Message par Invité Dim 12 Mai - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Notre jeune humaine était d'une humeur du tonnerre ! Papi avait accepté qu'ils jouent et les garçons semblaient enfin partis pour jouer et se remuer les fesses. Elle espérait que Nephtys soit aussi motivé qu'elle car avec les deux garçon elle allaient avoir besoin de toutes leurs ondes positives ! Nephtys proposa alors de faire deux équipes. Le garçon aux cheveux bleus avec Végéo et les deux filles ensemble. Roxanne se dit que les équipes étaient surement inégales car les deux garçon n'avait pas l'air très dégourdis mais bon elle pouvait bien voir ce qu'il en serait et se décida pour une fois à ne pas ouvrir sa grande bouche.

Ainsi commença le jeu. La belle Nephtys expliqua les règles puis le jeu put enfin se lancer et... se terminer dans la tête d'Ahvock. 1 à 0 pour les deux filles. Miku fit la grimace et s'approcha du garçon.

"Ça va ? Toujours vivant ?"

Ce dernier lui rendit la balle mais Roxanne lui saisit le bras quand elle vit qu'il faisait demi tour pour partir. Elle lança la balle à Végéo et ramena le garçon avec les autres.

"Excuse Nephtys, elle n'en a pas fait exprès. On va y aller plus doucement, tu vas voir c'est simple, ne te prends pas la tête on est là pour s'amuser."

Puis elle revint vers Nephtys et le jeu reprit. Cette fois les deux garçon semblait enfin partis et bientôt ils commencèrent à bien s'amuser. Nephtys et Rox' se débrouillait bien mais il faut avouer que si le blondinet et son acolyte étaient intimidé au début, ils jouaient désormais relativement bien. Pour dire, le jeune homme aux cheveux bleu se déplaçait super bien dans l'eau. Miku lança à Nephtys d'y mettre un peu plus du sien sur le ton de la rigolade et la jeune femme frappa un magnifique coup.

"Ouaiiiiiiiii Jo... Ho la vache !"

Le reste de son exclamation s'effaça dans sa gorge quand elle vit le garçon sautait hors de l'eau. Il n'avait pas de jambe, juste une traînée d'eau. La brune afficha deux grand yeux exorbités et une bouche prête à se déboîter tellement elle était ouverte. Elle regardait le jeune homme avec stupéfaction, figée.
Nephtys lui répondit et Roxanne se reprit et ne dit rien. Elle s'approcha juste vers Ahvock alors que Nephtys venait de lui demander s'il pouvait se dissoudre dans l'eau. Notre demoiselle colla alors un doigts accusateur sur la poitrine de l'élémentaire.


"Dis donc toi, c'est quoi cet avantage de ouf ! Tu crois quand même pas que je vais te laisser nous filer entre les doigts comme ça ! Vient donc prendre ta pâtée ! On va quand même pas se laisser mater par un génie de l'eau même s'il est sexy !"

Elle éclata ensuite de rire et lui donna une petite tape dans le dos sans cesser de sourire. Oui elle avait été surprise mais de là à dire qu'elle était choquée ou horrifié il fallait quand même pas pousser mémé dans les orties ! Notre humaine en avait connu des gens malintentionnés ou mauvais et ce gars en revanche n'avait rien du psychopathe né. Pas plus que son compagnon blond un peu plus loin alors elle n'avait pas spécialement envie d'être mauvaise avec eux. La jeune fille qui avait réceptionné la balle un peu plus tôt regarda Végéo et demanda alors :

"Et toi c'est quoi ton pouvoir ? Histoire de savoir quel handicap vous mettre car là franchement avec Ahvock dans ton équipe ça vous met un sacré bon point ! Mais bon ça va pas nous empêcher de vous mettre la raclée, hein Neph' !"

Ca y est, la jeune humaine commençait déjà à donner des diminutifs. Je sens que les pauvres gens allaient mal finir car une fois Roxanne lancé elle ne s'arrêtait que difficilement. Le pire allait surement être pour Végéo mais ça c'était encore à voir.... Elle lança alors la balle à Végéo en exécutant un petit smash et le jeu reprit. Elle se tourna alors vers Ahvock et demanda alors, historie de le distraire :

"Au faite ça fait pas mal de devenir de l'eau ou de reprendre forme humaine ?"

Message par Invité Mar 28 Mai - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Grâce à la température, la détente était de mise et chacun des muscles de l'élémentaire était malaxé par l'eau chaude. Au sein même de l'endroit se diffusait une atmosphère animée - principalement grâce à la moitié féminine du quatuor - mais, au dehors, tout semblait silencieux. C'était comme si les bains mixtes étaient plongés dans un endroit infiniment éloigné, à l'abri de l'écoulement du temps. Mais le temps n'était pas au repos et en quelques instants seulement, tout le monde était déjà en position pour jouer. Vegeo, toujours curieux, fixa le jeune homme qui était arrivé en premier. Impossible de s'ôter de l'esprit cette sensation étrange, cette impression de l'avoir déjà croisé, de le connaître. Sans trop se souvenir d'où provenait l'intuition, il savait l'avoir ressentie par le passé. Il n'eut pas le temps de lui demander son identité, pour entamer la conversation - personne n'avait répondu à sa présentation - que celui-ci se prenait déjà une balle en pleine tête. L'élémentaire de Nature se redressa, perplexe.

*Soit les règles ne sont pas encore très claires pour moi, soit les humains jouent à des jeux..particuliers..*

La jeune femme en tenue d'Ève lui lança le ballon avant d'aller convaincre le jeune homme de revenir. Quand elle revint, les règles furent finalement expliquées. Inutile de préciser qu'elles rassurèrent l'élémentaire, qui commençait à se demander s'il devait viser la tête de tous les participants. Le jeu commença. Inquiet de ses performances en début de partie, parce qu'il n'était pas habitué à se déplacer dans l'eau, il se rassura assez vite en remarquant qu'en fin de compte, tout était dans les bras. Ce qui ne l'empêcha pas de surveiller discrètement le jeune homme qui, rapide comme un poisson, bougeait avec une aisance qui semblait compliquée à égaler. Alors que le ballon continuait de virevolter, tantôt à droite, tantôt à gauche, il se demandait encore d'où lui venait ce ressenti familier. Il abandonna finalement l'idée de continuer à chercher et, suivant les conseils de son patron, s'employa à profiter du bon moment qu'il était en train de passer.

Ses mouvements dans l'eau se firent plus intuitifs et son lancé plus souple. La partie se déroula donc sans nouveautés bien précises, routinière avec pourtant un soupçon de bonheur. Depuis quand ne passait-il pas un bon moment de ce genre? Il y songea rapidement avant de passer à autre chose: pas besoin de chercher longtemps, c'était la première fois depuis un bout de temps qu'il s'amusait à ce point. Heureux au point de s'en sentir redevable à ses nouveaux camarades de jeu, Vegeo oubliait ses soucis. Néanmoins, quelques minutes après ses pensées positives, quelque chose se passa: la jeune homme sauta hors de l'eau, sans la moitié inférieure de son corps. Un éclair passa dans les yeux de l'élémentaire.

*Alors peut-être qu'il est..?*

Bien sûr il s'étonna: voir des choses de ce genre n'arrivait pas souvent. Mais il avait déjà croisé tellement de personnages étranges, dans cette ville étonnante à plus d'un titre, que sa surprise ne dura que quelques instants. Quand il se rendit compte de l'effet procuré au groupe, Ahvock s'expliqua tout en se présentant. La sensation étrange venait donc de là: tout comme lui, le jeune homme était un élémentaire. Vegeo haussa un sourcil en se demandant quelle était son histoire, en se posant des questions sur la façon dont il était venu au monde. Lui aussi avait-il une moitié humaine dans son âme ou était-il issu directement d'un élément? N'avait-il pas lui aussi remarqué que quelque chose clochait chez Vegeo? qu'une sorte de lien existait entre eux? Il repensa aussi à Sedna. C'était la seconde fois qu'il rencontrait un élémentaire d'eau et qu'il se retrouvait en face de la même question: lui, Vegeo Natus, qui était-il vraiment? Avec une âme à moitié humaine et à moitié élémentaire, pouvait-il prétendre faire partie d'une race bien précise?

Il lança un regard à Nephtys, puis à Roxanne - il venait de se souvenir de son prénom, qu'il avait entendu dans la bouche d'un des motards - pour observer leurs réactions. Rien. Elles ne semblaient ni apeurées, ni sur le point de lui sauter dessus, à cet élémentaire taciturne. Quelques gestes amicaux, quelques plaisanteries, rien de plus, rien de moins. Un frisson parcouru son échine alors qu'il repensait à la dernière fois où il avait utilisé ses pouvoirs, puis une douleur le lança. Il passa une main sur ses épaules pour les masser. Depuis sa visite chez la libraire, quelques temps plus tôt, une douleur était apparue, dont il ne connaissait pas la cause.

*Mauvaise position pendant que je dormais sûrement..* songea-t-il.

Soudain, Roxanne lui demanda si lui aussi avait des pouvoirs. Il la regarda un instant, le regard perdu dans le vide, fixé sur un point précis. Il ne savait pas s'il devait se contenter de rester discret, comme à son habitude depuis l'incident, ou s'il devait se lancer et faire confiance aux clients des sources chaudes. Si l'instinct lui disait de tout dévoiler, s'il lui criait qu'il n'y avait aucun danger, l'élémentaire restait méfiant: après tout il ne connaissait le groupe que depuis quelques dizaines de minutes. Saphira Denver elle aussi, au début, semblait sympathique à plus d'un titre, puis elle avait massacré toutes ces personnes. Il décida d'opter pour l'idée de garder son secret.

"Pas de pouvoirs pour moi ! Je suis un humain tout ce qu'il y a de plus normal !" répondit-il convaincu.

Le fait de mentir ne lui plaisait pas beaucoup, mais son manque de prudence lui ayant déjà causé de nombreux et graves problèmes, il préférait fournir de fausses informations. Elle lui lança la balle et commença à discuter avec l'élémentaire d'eau. Vegeo, avec désormais la balle en main, se savait plus quoi faire. Il décida donc de simplement la lancer en direction de Nephtys tout en entamant la conversation.

"C'est la première fois que vous venez ici?"

Il se concentra sur la conversation en oubliant son intérêt pour son lien de parenté avec Ahvock. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour parler des élémentaires et de leurs mystères. Autant donc se concentrer sur la compagnie des membres du groupe, que Vegeo était curieux de connaître un peu plus.

Message par Invité Mer 12 Juin - 23:04

Revenir en haut Aller en bas

    Quel soulagement ! Personne n'avait l'air menaçant envers l'élémentaire, au contraire les filles avaient l'air agréablement surprises, contrairement au tenancier du comptoir qui avait plutôt l'air taciturne et silencieux. Ahvock ne faisait pas vraiment attention à lui depuis le début de cette soirée mais son comportement le troublait un peu: pas qu'il voulait qu'on l'acclame en tant qu'élémentaire mais plutôt le fait de rester seul et de ne pas paraître étonné. Mais bon Ahvock ne put pas vraiment penser à lui longtemps de Roxanne et Nephtys étaient déjà à ses côtés pour lui poser des questions et le traiter de tricheur. L'élémentaire était à la fois surpris, gêné et un peu heureux de les voir réagir ainsi : jamais auparavant l'annonce de sa nature n'avait éveillé chez les autres autre chose que de la colère et du dégoût et il le ressentait, excepté peut être une fois avec Catherine, la vampire qu'il avait rencontré au lac. Il ne savait pas vraiment quoi faire ou dire et se recula un peu, rougissant légèrement mais cela ne se voyait pas grâce à la vapeur ambiante. Suite au deux questions sur sa transformation il secoua la tête négativement et se contenta de liquéfier sa main devant elle. 

    -L'eau étant mon élément, je ne souffre pas, même en me liquéfiant totalement...


    A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase que le ballon arriva devant lui, l'éclaboussant ainsi que Nephtys. Il regarda derrière elle et vit Roxanne qui rigolait. Apparemment elle voulait reprendre le jeu et Ahvock prit la balle et alla se replacer là où il était, invitant Nephtys a faire de même d'un sighe de la main. Il fit exprès de montrer qu'il se déplaçait vite dans l'eau pour se vanter un peu, ce qui était très étonnant pour lui, qui était si introverti en temps normal puis il s'arrêta pile devant Vegeo et le dévisagea longuement. Il n'avait pas fait attention à lui jusque là mais il avait l'impression de voir un ami qu'on n'a plus vu depuis très longtemps mais sortit cette idée de sa tête après qu'il ai dit qu'il était humain. Il lui fit alors un léger sourire.


    -Tu viens jouer?

Message par Invité Mer 3 Juil - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Roxy s'amusait bien. Elle se plaignait de Ahvock qui avait un avantage mais préféra ajouter que de toute façon elle et Nephtys gagneraient. Après tout elles étaient des filles ! Elles ne pouvaient que gagner non ? ~
La jeune humaine envoya la balle vers le duo qui causait ensemble puis le jeu reprit. Ahvock semblait profiter de ses capacités et Roxanne avait de plus en plus envie de lui rabattre le caquet. Il faut dire qu'elle était une teigne dès qu'il s'agissait de jouer et surtout de victoire face à des mecs. Me demandait pas pourquoi elle a toujours été comme ça... A croire qu'aux yeux de Roxanne, vaincre des mecs c'est presque aussi jouissif que de gagner à la loterie.... les sous en moins cela va de soi.
La jeune femme avait donc reprit du poil de la bête et renvoya la balle à Nephtys, déviant "légèrement" pour qu'elle touche l'eau afin d'arroser Ahvock. Elle se mit à rire et lança :


"Bon alors tu as fini de faire du gringue ? On peut à nouveau jouer ?"

Puis elle revint près de sa coéquipière tandis que Ahvock allait rejoindre Végéo. La brunette vint vers Nephtys et regarda alors les garçons. Elle vit alors la balle venir vers elle et Nephtys et elles sautèrent en coeur pour la rattraper et ce qui dut arriver arriva...

#BIM#

"Aïe ! Put*** !!! Sa mère lipopette ! "

Roxanne sentit la tête lui tourné et elle se sentit alors partir. Elle s'écroula dans l'eau avec Nephtys, elle aussi assommée. Comme quoi le sport c'est dangereux mais le pire restait à venir car quand Roxanne perds conscience c'était Miku qui reprenait du service... La jeune fille sentit tout d'abords qu'elle était mouillée et une peur infantile revint. Elle n'aurait quand même pas osé faire pipi dans son lit ?!? Elle ouvrit les yeux brutalement sous le coup de la peur et toussa, sentant de l'eau dans ses poumons. Sa vue était trouble et l'air semblait chargé de buée. Mais où était-elle ? Elle regarda autour d'elle et vit deux garçon et une fille allongée qui disait qu'elle se sentait mal et qu'elle allait surement aller se poser et peut être revenir plus tard. C'était qui elle ? Et eux ? Et et ... ses yeux se baissèrent et sa mine se décomposa jusqu'à ce qu'un cri horrifié s'échappe de ses lèvres.
La jeune fille fit un bond et alla se cacher dans l'eau en hurlant, hystérique :


"Pervers !!!!! Vicieux !! Satyres !!!! Vous ... vous ... Que m'avez-vous fait ?!? Où sont mes vêtements ?!? Qui êtes-vous ?!!? Ou je suis ?!? Que m'avez-vous fait !!! Au secours !!!!!"

Elle hurlait de peur, ne comprenant rien de rien. Comment cela se faisait-il qu'elle eut quitter son lit pour arriver ici !!! Et qui c'était que ses deux pervers qui semblait avoir drogué une autre pauvre fille pour abuser d'elle. Pourtant elle avait encore ses vêtements mais alors peut être qu'ils venaient de la droguer !! Ha les monstres !!! Ses pensées se bousculaient et son coeur était fou. Elle sentit alors un douleurs aiguë lui enserrer le crâne et elle se sentit soudain faible. Elle tomba à genou dans l'eau et se recula du duo de pervers, histoire d'être sûr de ne rien craindre mais elle glissa à nouveau et se dit qu'elle était vraiment pas doué quand elle plongea à nouveau dans l'eau.


Spoiler:

Message par Invité Sam 13 Juil - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Pendant les quelques secondes qui suivirent sa question, Vegeo se concentra sur la vapeur ambiante. C'était une sensation agréable que celle de sentir toutes ces choses autour de lui. Envisager de quitter un jour l'endroit semblait une idée improbable. Tout était apaisant : l'eau chaude qui remuait sous l'impulsion de chaque mouvement, la sensation d'humidité qui glissait sur la peau, l'air beaucoup plus sain que celui de la ville. Il songea que rien au monde ne pouvait égaler cet instant de farniente. L'éternité semblait envisageable si elle devait être passée dans un lieu de ce genre. Il pensa au fait qu'il devrait plus tard remercier son employeur pour lui avoir ordonné de se reposer un peu. Le bilan en tout cas était déjà certain : c'était une expérience à retenter.

"Tu viens jouer ?"

Il cligna des yeux tout en revenant à la réalité. Il passa sa main sur plusieurs mèches de cheveux blonds qui venaient troubler sa vue. Ses iris rencontrèrent ceux de l'élémentaire d'eau, qui venait de reprendre position pour jouer. Il avait l'air plus détendu et plus vif. C'était donc ça de pouvoir se confier à quelqu'un sans crainte ? Il sourit en faisant un signe affirmatif de la tête. Il se retourna pour reprendre sa place et au passage baissa son regard vers l'eau. Un reflet qui n'était pas exactement le sien s'y trouvait et le renvoyait à une question qu'il se posait souvent : "Qui suis-je ?"
Théoriquement un peu humain et un peu élémentaire, il était pourtant, d'un point de vue pratique, plus proche des uns que des autres. L'utilisation de ses pouvoirs était un souvenir lointain et il se comportait peu souvent comme un être en lien avec la Nature. Il s'était contenté de vivre normalement, comme tout le monde, pour mieux s'intégrer. Pour autant, il n'avait jamais cessé de vivre en accord avec sa Nature d'élémentaire des plantes - concrètement, ce n'était pas parce qu'il était humain parmi les humains qu'il adoptait leurs comportements. Il aimait toujours autant sa Mère et désavouait complètement tout acte gratuit de pollution. Il cessa de penser et se concentra plus sur le jeu, qui venait définitivement de reprendre.

Il était temps de jouer sérieusement. La force du lancé suivant était cependant mal dosée et dans l'autre camp, c'était la force du saut qui n'était pas la bonne. Le résultat était donc prévisible : la balle devint un projectile qui s'élança avec vitesse vers les deux jeunes femmes. L'élémentaire se redressa alors que ses partenaires de jeu tombaient dans l'eau sans douceur. Son regard passa de son coéquipier à l'équipe adverse.

"C'était peut-être un peu fort non ?" fit-il en regardant Ahvock avec un discret sourire en coin.

Pas besoin de s'inquiéter cependant car elles étaient tombées dans l'eau, loin des bords du bassin. Nephtys se releva immédiatement, proclamant qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle allait se poser ailleurs. Il la salua avec regret et observa Roxanne, qui avait une étrange lueur au fond des yeux - celle de l'incompréhension. La situation changea drastiquement dans les moments qui suivirent. La jeune fille restante hurla pour ensuite noyer les deux élémentaires sous un flot de phrases sans aucun sens. Vegeo se tourna vers Ahvock en le regardant d'un air inquiet, puis il reporta son attention vers Roxanne, qui était toujours autant paniquée. C'était incompréhensible.

"Vous devriez vous calmer, ne vous inquiétez pas. Vous êtes aux sources chaudes de l'Avventura, vous venez de prendre un coup sur la tête." fit-il en se dirigeant doucement vers elle. Vraisemblablement, le choc avait été plus rude pour elle que pour Nephtys. Il se retourna vers l'élémentaire et chuchota doucement.

"Tu devrais rester ici. Ce n'est pas une bonne idée de s'approcher à deux."

Il tourna la tête vers la jeune femme tout en soupirant mentalement. Il avait encore du mal avec le tutoiement. Avec Roxanne cependant, il était sans doute préférable d'employer les formules de courtoisie habituelles : elle ne semblait pas dans son état normal. Elle venait de tomber à genoux. Au fur et à mesure qu'il s'avançait, elle reculait - lui donnant la désagréable sensation d'être un prédateur. Elle trébucha soudainement et s'enfonça une fois de plus sous l'eau - qui arrivait globalement à la taille de tout le groupe. Instinctivement il plongea pour se rapprocher plus vite. Étrangement, il avait l'impression que sa vitesse était anormalement grande, peut-être une intervention d'Ahvock ? Après quelques secondes il était proche de la jeune femme. Il plaça sa main gauche dans son dos et s'empara de ses hanches avec sa main droite, pour la soulever et la faire sortir de l'eau. Une fois dehors il la regarda d'un air inquiet puis se retourna vers l'élémentaire d'eau.

"Il faut faire quelque chose." dit-il en le regardant.

Ahvock s'activa et s'occupa de la jeune femme, pendant que Vegeo s'en allait quémander de l'aide auprès du patron des sources chaudes. Au bout d'un long moment de silence, pendant lequel le monde entier ne sembla communiquer qu'avec le regard, une ambulance arriva et embarqua une Roxanne dont la mémoire semblait floue au plus haut degré, à tel point que l'on pouvait se demander si elle était encore elle-même. Dans l'obscurité de la nuit, qui répandait maintenant son ombre vers tous les coins du pays, la lumière bleue des gyrophares lançait une lueur inquiétante sur les visages d'un employeur, d'un employé et d'un client, dont les silhouettes s'éloignaient au fur et à mesure que le véhicule de secours plongeait dans les ténèbres, emportant avec lui une fragile créature vers un destin inconnu.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum