Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Fév - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
La jeune petite factrice passe devant votre porte et par chance vous vous trouvez là. Vous courrez à votre boîte aux lettres avant qu'elle ne lâche le courrier. Angie vous tend l'ensemble de revues publicitaires ainsi qu'une lettre avant de poursuivre sa tournée en vous souhaitant une bonne journée.



    Jilan Ridell
    L'appartement 45, au 4ème étage d'un HLM

    Objet: Une déclaration torride

    Je m'adresse à la charmante créature qui recevra cette lettre,

    Dès l'instant où mes yeux se sont posé sur toi, j'ai ressenti vibrer au fond de mon âme, cette sensualité naturelle qui émanait de ton corps en mouvement. C'est avec délice que j'ai laissé courir mon regard de tes yeux jusqu'à tes hanches, dévorant du regard tes lèvres et tes formes harmonieuses, rêvant de pouvoir caresser cette peau que je devine douce et parfumée. Seras-tu gênée ? De savoir que je t'ai imaginé nue sous tes habits, ceux-là même qui soulignaient parfaitement les courbes gracieuses de ton corps ? Laisse donc l'embarras te monter aux joues, teintant ton visage d'une séduisante couleur rosée. Puis ferme les yeux et laisse toi doucement emporter par l'imagination.

    Peux-tu sentir mon souffle contre ta nuque ? Ou encore mes lèvres au contact de ta peau ? Embrassant ton cou, dévorant la moindre parcelle de ta chair. Ressens-tu le léger pincement lorsque je t'y laisse une morsure en guise de souvenir ? Mais ce n'est rien comparé aux frissons que je sens courir sur ta peau alors que mes mains te comblent de caresses. Je suis certain que tu peux sentir ce désir monter lentement en toi, en même temps que mes doigts filent jusqu'à ta poitrine. Les bouts de tissus tombent peu à peu, révélant l'éclat de ta peau face à la lueur des ultimes rayons de l'astre solaire. Lentement je te fais basculer sur le dos, mes lèvres cédant la place à ma langue qui se prête au jeu à son tour, glissant le long de ton cou pour s'arrêter juste entre tes seins. Ta respiration se fait saccadée, ton corps se veut brûlant contre le mien. Quant à savoir lequel des deux répond au désir de l'autre... ?

    La nuit sera longue, très longue. Je savourerai l'arôme de ta bouche lors de chacun de mes baisers passionnés, la douceur de ta peau sous mes caresses. Je te sentirai te tendre et frémir au contact de ma langue sur ta peau et ailleurs. Je veux me nourrir de ton plaisir grandissant en comblant le moindre de tes désirs. Abandonne toi à la passion car toutes ces choses que tu as imaginé, je te les ferai subir, encore et toujours, jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter. Jusqu'à ce que ta honte se mêle au plaisir et que tu en perdes la notion du temps.

    I'll be your Valentine~

    Jilan
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum