Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Mai - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Tout est calme.
Nul son ne parvient à mon oreille pourtant je m'éveille en sursaut comme si une présence se trouvait dans mon abri. Je me redresse vivement et scrute les ténèbres sans arriver à les percer, la main posé sur la pierre froide de la grotte de la grotte où j'avais élue temporairement domicile le temps que les choses se calment en ville. Je ne fis nul geste, épiant le moindre son à la recherche d'un bruit suspect, en vain. Je me détendis alors et me redressai lentement en tapotant mes vêtements pleins de poussière, faisant glisser la couverture brune qui me couvrait à mes pieds quand soudain

#OUTCH#

Je me pris le plafond pour la énième fois depuis le début du sursis. Je pestai en me massant l'arrière du crâne et entrepris de marcher vers la sortie en continuant de grogner légèrement. J'étais pieds nus et ne portais qu'une robe légère dévoilant mes jambes fines mais musclés jusqu'à mi cuisse.
Arrivant dehors, je découvris qu'il faisait nuit et grognai à nouveau en couvrant mes épaules de mes mains face à la brise fraiche de la nuit. Je plissai des yeux, en rogne. Il faut dire que cela faisait trois jours à peu près que je patientais ici et je ne supportais pas ça. Le manque de travail m'horripilait et le manque de Luka me rendait folle. Je me rongeais les sangs à son sujet et plus d'une fois j'avais voulu allé la voir mais je m'étais retenue, de peur qu'il lui arrive quelque chose parf ma faute.
M'avançant vers le foyer, je ravivais les braises du feu qui couvait sous les cendres et remis un peud e bois qui était posé à côté. Je pris alors place sur le sol en regardant le ciel, me demandant ce qui se passait en ville.
Ici tout semblait si calme, si immobile... C'étais trop atroce ! Il fallait que je m'occupe afin de ne pas perdre mes capacités de travail ! J'inspirai, réfléchissant à quelque chose à faire puis, soudain je sus. Vu l'ambiance et le silence, le mieu était de le combler alors !
Je pris alors une grande inspiration et commençait à chanter une chanson de Mecano, un groupe espagnol que j'aimais particulièrement :

"Idiot qui ne comprend pas,
La légende qui comme ça
Dis qu'une gitane implora
La lune jusqu'au levé du jour.
Pleurant elle demandait,
Un gitan qui voudrait
L'épouser par amour..."

Je me levais et començais à mimer la scène entre la lune et la femme, seule ce qui devait renforcer l'effet bizarre de la situation mais je n'en avais cure, continuant ma chanson, prise dans mon jeu ...

''Tu auras ton homme,
Femme brune''
Du ciel, répondit
La pleine lune,
''Mais il faudra donner,
Ton enfant le premier
Dès qu'il te sera né...''
Celle qui pour un homme,
Son enfant immole,
Bien peu l'auraient aimée"

Je me tournais alors vers la lune, disque rond dans le ciel et entamais le refrain, levant les bras au ciel si sombre.

"Lune tu veux être mère,
Tu ne trouves pas l'amour
Qui exhausse ta prière
Dis moi lune d'argent,
Toi qui n'as pas de bras,
Comment bercer l'enfant ?
Ah...aahhh...
Hijo de la luna."

Soudain je crus percevoir un craquement et cessai mon chant, observant les alentours, sortant de mon interprétation. Je restai alors immobile, ressentant à nouveau ce sentiment d'être observé, le même que dans la grotte. Je me penchais un peu , fixant tour à tour les fourrés autour de moi, posant la question la plus sotte du monde :

"Il y a quelqu'un ?"


Je me trouvais idiote, ainsi penchée à attendre qu'un voyeur ou que le vide me réponde. Il faut dire que je ne me trouvais pas vraiment intelligente non plus à chanter à la pleine lune près d'un feu. Ainsi dit j'eus une pensée pour ma soeur en me disant que ça devait être à forc ede fréquenter ma soeur de louve que je récupérais ses habitudes à chanter au clair de lune... Je me repris à parler au vide, après tout, autant être bête jusqu'au bout :


"Je ne vous ferais pas de mal, c'est promis, vous pouvez sortir de votre cachette."

[si la chanson ne vous dit rien : https://www.youtube.com/watch?v=0iq9NeOCSNs]

Message par Invité Mar 31 Mai - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Après le chaos qu'il y avait eu en ville, je ne pensais plus retrouver de personnes en vie et pour lesquelles je pouvais encore avoir de la valeur. J'avais décidé de partir loin d'Avventura pour le moment. Il fallait que je règle mon problème de "démon intérieur" sans éveiller les soupçons. J'étais donc parti dans la forêt le temps de réfléchir à tout cela. J'avais laissé derrière moi une ville encore dans le chaos. J'avais pu sentir que des forces redoutables étaient présente. Le mal rodait partout et cela n'arrangeait rien à mon état. Lorsque je m'étais éloigné de la ville et de ces présences puissantes, le démon était plus calme et sa présence était bien plus contrôlable. Je marchais dans le noir lorsque j'entendis une voix de jeune femme. Elle avait sans doute remarqué ma présence. J'attendis quelques seconde puis la voix retentit de nouveau. Je souriais lorsqu'elle dit qu'elle ne me ferait pas de mal. Actuellement, j'étais le plus inquiétant des deux. Je m'approchais, restant dans l'ombre de la lune et la vit. Je restais perdu un moment. Elle ressemblait à ma mère. Certains traits de son visages étaient très proches voir identiques à ceux de ma mère. La coïncidence était trop grande pour être un simple hasard mais quelle autre solution y avait il ? Je m'avançais lentement hors de l'ombre et me montra à elle. Mes deux yeux rougeoyants perçaient les ténèbres et la regardait. Avant qu'elle ne fuie ou ne panique, je lui dit d'une voix que je fis douce au maximum.

Ne t'en fait pas je ne suis pas mauvais malgré ce que tu pourrais croire. Ce n'est que mon apparence. Tu n'as rien à craindre de moi.


Je restais assez loin d'elle pour ne pas l'effrayer. De plus le fait que je sois recouvert de sang de diverses créatures ne devait pas rassurer. Je me demandais ce qu'elle pouvait faire ici. Une jeune femme perdue en pleine nature n'était pas courant quoi qu'à l'Avventura, cela aura pu être une elfe ou une créature d'apparence humaine. Je ne sentais cependant aucune négativité en elle, aucune menace. Elle ne devait être qu'une humaine perdue. Je ne voyais aucune autre option envisageable. Je me contentais de me tenir debout à bonne distance cependant la question me triturait l'esprit et la manière la plus simple d'avoir la réponse serait de lui demander.


Dis moi que fait une jeune demoiselle ici, au milieu d'une forêt, seule ? C'est plutôt dangereux. De plus vu ta tenue tu n'as pas l'air d'avoir de quoi te défendre contre les animaux.

Elle me perturbait. Son visage me rappelait tellement celui de ma mère. j'avais presque l'impression de l'avoir en face de moi. C'était une autre raison pour laquelle je n'avançais pas vers elle. C'était trop étrange. J'avais entendu parler de phénomène de réincarnation mais sans certification. Ma mère serait elle morte et se serait réincarnée en cette femme ? C'était une des théories qui me venait mais c'était trop bizarre. Je ne pouvais me faire à cette idée. ma mère morte ne me choquait pas vraiment mais sa réincarnation ... je me contentais de la regarder, silencieux.

Message par Invité Mer 1 Juin - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Finalement je n'avais pas tord, j'étais bel et bien surveillé et pas par n'importe qui ! Il s'agissait d'une sorte de démon aux yeux de feu mais à la dégaine toute douce ou tout du moins ça voit se voulait douce bien que l'ensemble n'avait rien pour être encourageant. Face à sa vue je ne pus me retenir un mouvement de recul car après tout personne ne se serait attendu à une telle apparition et encore moins à une telle apparition pacifique.
Je me figeais donc et l'observais, hésitante entre le hurlement de peur, la fuite ou l'immobilité et l'observation. Face à son ton et à son regard étonné - en était-ce réellement un avec de tels yeux ? - et à sa voix qui se voulait rassurante, je me détendis quelque peu en répondant à sa question.


""J'attends la fin du conflit... Ma soeur est une louve et je ne voulais pas l'inquiéter d'où le fait que je sois seule et sans affaire ici. J'ai fui rapidement et j'avoue ne rien avoir prévu..."

Je le fixais, observant son corps sale et étrangement fait en me demandant pourquoi une telle créature était aussi... amicale. Bon il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais avouez que face à un démon il est dur de rester stoïque. Je restai donc debout, me préparant quand même à fuir malgré mes jambes légèrement tremblantes. Je savais qu'au moindre geste violent je me figerais comme une statue comme une idiote mais bon je pouvais toujours espérer esquiver et fuir avant de voir sa colère...
Mais pour l'instant il n'avait rien de bien aggressif et je me posais alors une question dangereuse :


""Et vous, pourquoi êtes-vous ici ? Vous chassez ?"

A peine les derniers mots lâchés je m'insultais mentalement, me trouvant sotte. J'aurais pu aussi bien dire "Vous mangez des humains ? Bah vous avez raison ils sont si tendres ! Quoi ? Me manger ? Mais bien sûr et vous voudriez un peu de sauce avec tout ça ?" Alala ce que je pouvais être bête des fois ! A force que Luka soit derrière moi, je me premettais aucune finesse ni aucune prudence et pour cause je parlais avec un démon aux yeux de feu ! Je soupirais, oubliant le dit démon en face de moi, me perdant dans mes pensées.
Luka.... Il ne faudrais absolument pas qu'elle sache que j'avais rencontré ce géant sinon je serais surveillée 24/24 et je l'embêterais encore ! Mais en même temps je sentais le regard de cet inconnu sur moi comme s'il essayait de comprendre quelque chose. Ma nature maternelle ressortit comme à son habitde et je m'avançai un peu vers lui.


"Vous allez bien car on dirais que vous avez vu un fantôme ?"

Message par Invité Mer 1 Juin - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme était plutôt calme mais je sentais un peu de peur mélangée à beaucoup de questions. Celles ci ne tardèrent pas à surgir. Je ne savais trop quoi répondre. J'étais surtout venu la pour sortir de la ville et éviter que l'on me voit ainsi. Ce fut un échec assez clair. La jeune femme s'approcha doucement de moi. Je ne me reculais pas mais n'avançais pas non plus. Je me tenais la, fixe. Je continuais de la regarder, toujours aussi interloqué par son visage. Ces traits étaient si proches de ceux de ma mère. Cela me perturbait beaucoup. Je repris alors contact avec le monde réel et répondis à ses questions du mieux que je pu, sans dévoiler qui je suis.

Je ne chasse pas rassure toi. Je m'éloignais juste de cette ville. Ce qu'il s'y passe est bien plus grand que cela ne parait. Je sens les flux d'énergie qui circulent et rien de bon n'est à venir.

La tension était presque palpable en ville. Les forces en présence étaient colossales. Je n'avais aucune idée de leur nature mais je savais que c'était bien trop risqué pour moi. J'aurais pu perdre le contrôle et devenir un démon à part entière. Je tenais à mon humanité. C'était la seule chose qui me raccrochais à ma mère qui avait veillé sur moi. Je m'assied alors et ferma les yeux. Cela ne devait guère rassurer la jeune femme de voir deux lumières rougeoyantes la suivre. Je les avait donc fermé, sachant que je ne craignais rien. Elle avait malgré tout une soeur lycane ou louve dont je devrais me méfier. Si elle surgissait maintenant, je pourrais être en mauvaise posture.

Ne t'en fait pas pour moi humaine. Je vais bien. C'est d'ailleurs plutôt étrange qu'une jeune femme se soucie de l'état d'un démon. Dis moi pourquoi t'inquiètes tu ? Et quel est ton nom ? Ce serait plus pratique pour parler.

Si elle portait le même nom que ma mère, je serais vraiment troublé. L'idée de la réincarnation était encore bien présente dans ma tête. Ce n'était absolument pas logique mais je ne pouvais penser autrement. Elle était si proche, cela ne pouvait être une coïncidence. Il fallait que j'en sache plus et maintenant. Cela me perturbait bien trop et je sentais la présence du démon en moi surveiller la moindre faille de ma part pour surgir. Cette ressemblance m'avait déjà bien trop affecté et j'allais lui demander clairement pourquoi elle lui ressemblait tant. je devais juste trouver un moyen pour qu'elle ne soit pas trop inquiétée de ma question. Après tout j'étais un démon à ses yeux.


Dis moi connais tu la famille Kathûnn ? Enfin plus précisément une femme nommée Catherine Kathûnn ? Il y a quelque chose en toi qui me la rappelle. Ton visage lui ressemble assez. C'est ... intéressant.

Intéressant, le mot était faible. C'était devenu pour moi une obsession depuis peu, comme cela m'arrivait assez souvent. Je devait absolument savoir quel lien il y avait entre elle et ma mère. C'était obligatoire. Si elle n'avait aucun lien avec elle, je n'arriverais pas à me retirer de la tête l'idée de la réincarnation qui allait se faire encore plus importante.

Message par Invité Sam 4 Juin - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Il ne chassait donc pas... Cette réponse eut tôt fait de faire disparaitre ma peur. Oui je sais je faisais aisément confiance aux gens et même à ceux qui pouvait aisément inspirer la peur mais il faut dire que Luka avait connu une phase violente où sonb instinct dépassait ses pensées et bien qu'elle ne m'avait jamais de mal, je m'étais toujours demandée ce qui ce serait passé si elle s'était trouvé face à un inconnu.
Je regardai le démon s'assoir près du feu et en fit de même, observant ses traits monstrueux alors qu'il venait de fermer les yeux. Avait-il mal à la tête ? Posant la question il me répondit alors, me questionnant à son tour et je me tus un instant avant de répondre naturellement.



"Je m'appelle Miku. Et je m'inquiète car c'est dans ma nature. Je suis toujours anxieuse pour tout le monde et j'essaye toujours d'aider. Luka me dit même que j'en fais trop parfois. Ca m'a même causé quelques problèmes ce qui oblige bien souvent ma soeur à s'imperposer pour remettre les choses à plat..."


J'eus un petit rire gêné en me frottant la tête en me disant que je racontais trop ma vie... Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir que j'étais une simple d'esprit ? Après tout Il doit surement se contrefoutre du fait que Luka est la forte de l'histoire et moi la faible.... comme toujours. Je rouvris les yeux et fixa le feu, perdue dans de douleureux souvenirs quand la voix du démon résonna à nouveau, posant d'énièmes questions qui cette fois me laissèrent suspicieuse. J'étais naïve certes mais pas complètement conne non plus. Connaissait-il ma mère ? Pourquoi s'intéressait-il à elle ? Et puis sa façon d'en parler semblait... étrange. Je le fixais à nouveau, le visage soudain moins avenant.


"Oui je la connais. Pourquoi voulez-vous savoir ça ? Vous lui voulez quoi au juste ? D'où la connaissez-vous ?"


Je venais de parler assez froidement et je sentis l'ambiance se refroidir nettement à moins que ce ne fut le feu qui baissait d'intensité... Préférant la seconde options, je me relevais et allais chercher un peu de bois que je remis au coeur des flammes sans regarder le démon. Je me demandais pourquoi il s'intéressait aux miens et instinctivement je voulais les protéger car même s'il ne semblait pas me vouloir de mal, rien ne m'assurait qu'il ne voulais rien faire aux miens... Je me félicitais aussi de ne pas avoir donné mon nom, me protégeant ainsi de sa potentielle colère ou haine face aux Kathûnn.
Une fois le feu de nouveau revigoré je regardais alors le démon. Après tout j'avais donné mon nom alors je me décidai donc de lui demander le sien ce que je pensais être un juste retour des choses.


"Et qui êtes-vous au juste ?"

Message par Invité Sam 4 Juin - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Alors j'avais vu juste. Elle connaissait ma mère. Elle se mit cependant tout de suite sur la défensive. Je ne savais pas trop comment réagir. Peut être avait elle eu de gros conflit avec elle ou alors voulait elle la défendre. A vrai dire, je ne m'en souciais guère. Ce que je voulais savoir c'était qui elle était et quelle relation avait elle eu avec ma mère. Elle pourrait peut être me dire ce qu'il est advenu d'elle. Je devais de nouveau la rassurer. Je me mettais à sa place et me dit qu'elle avait bien plus de raisons de se méfier que me croire. Après tout elle croyais parler à un démon et non pas à un fils Kathûnn. De même je ne savais pas non plus s'il était bon qu'elle sache qui je suis même si elle fini par me le demander. Je fini par décider de ne pas lui donner mon nom mais de lui dire simplement que je connaissais bien ma mère. Si elle était en bon termes avec elle, cela me donnerais un point pour la détendre.

Tu n'as pas besoin de te mettre sur la défensive Miku. En vérité je connaissais Catherine mais bien moins que son fils Nathaniel. J'ai vécu pendant quelques années avec eux il y a longtemps. En ce qui concerne mon nom, appelle moi Lanthaine. Ce n'est pas mon vrai nom mais un démon se doit de ne jamais le révéler. C'est une règle.

Cela n'était probablement qu'un mythe mais on accordait souvent au nom d'un démon le pouvoir de le convoquer. De cette manière, je pouvais conserver l'anonymat sans pour autant que cela ne soit trop étrange. Je rouvris lentement les yeux et regardais les flammes danser devant moi. Elle avait rajouté un peu de bois entretemps et le foyer avait reprit un peu de force. je relevais ensuite mon regards vers elle. Une sensation étrange était la. C'était comme si je l'avais déjà vue avant, que je la connaissais. Je voulais comprendre pourquoi tout ça. Il y avait forcément une raison valable.

Et toi Miku, où as tu connu Catherine ? Que sais tu d'elle ? Son fils s'est souvent posé des questions à son propos.

J'essayais de rester le plus vague possible pour ne pas dévoiler ma vraie identité. Cette jeune femme était plutôt énigmatique pour moi. d'où pouvait lui venir cette ressemblance et d'où la connaissait elle. En savait elle plus que moi à son sujet ? Des questions auxquelles j'avais si souvent réfléchi et qui aujourd'hui allaient peut être trouver une réponse. En même temps, j'avais peur de savoir. Si elle avait délaissé des personnes importantes ? Toutes ces questions qui affluaient d'un coup et auxquelles j'avais tant réfléchi. Des réponses allaient peut être arriver maintenant. C'était une chose que je n'espérait plus depuis longtemps. Je me contentais alors de la regarder, attendant avec impatience le moindre de ses mot.

Message par Invité Sam 4 Juin - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Il m'avoua connaitre ma mère pour avoir vécu avec elle et ce frère que je ne connaissais pas. A ses mots je sentis mon coeur se serrer et des larmes poindre à mes yeux. Je me retins de justesse, calmant le typhon en moi. Cependant une question persistait. Mère ne m'avait nullement parlé de ce "Lanthaine" et encore moins d'un démon en notre demeure et je me demandais s'il n'essayait pas de m'amadouer. Cependant il semblait surtout intéressé par mes propres liens avec Mère et non par ma famille en elle-même.
Pourtant la chose qui me réveilla fut cette phrase : "Son fils s'est souvent posé des questions à son propos". Je redressais la tête et m'exclamais :


"Avez-vous encore des liens avec mon frère ?! Savez-vous où il est aujourd'hui ?"

Je le fixais, pleine d'espoir et d'inquiétude. Connaissait-il vraiment bien Nathaniel pour savoir ses liens avec notre mère. Si oui, savait-il où se trouvait ce frère que je n'avais jamais vu ? Ce serait si doux d'enfin connaitre mon frère, celui dont Mère m'avait déjà tant de fois parlé avec tant de douceur dans ses rares lettres ou même lors de sa dernière visite avant de prendre le chemin d'avventura...
Soudain je me ressaisis, me rendant compte du choc qui semblait avoir frappé le démon. Ignorait-il que Mère eut deux filles ? A moins qu'il ignorait que Catherine n'ait rien donné à leur enfant pour se retrouver d'eux même... Ou un autre mal le rongeait peut être. Je m'approchais lentement, posant alors mon bras sur son épaule avec douceur en le fixant.


"Pardon de vous avoir à moitié crié dessus mais j'espère depuis déjà longtemps de retrouver mon frère, Nathaniel... Mère ne m'en a parlé qu'après que moi et ma soeur eûmes quittées le pensionnat où nous avons grandi. Père était déjà parti sans laissé de trace et Mère m'a parlé d'un frère ainé. J'ai tenté de le rechercher... en vain... Donc si vous savez quelque chose sur lui je vous en conjure dites-le moi. Je voudrais tant renouer avec ce que je n'ai jamais pu réellement obtenir : une famille. Seule Luka m'est chère mais j'avoue que parfois je me sens seule..."

Je relâchais son épaule et détournai la tête pour cacher l'émotion qui m'envahissait. Je sentais mon coeur battre ma poitrine et une chaleur douloureuse envahir mon corps. Je n'aimais pas penser à la famille. Je n'y voyais qu'une pension où des enfants me brimaient et où, seule Luka était mon cocon. Elle était la seule créature qui m'avait aimée et choyée et surtout elle avait été la seule qui en avait payé le prix... Je déglutis avec douleur et tombai à genou près du feu, observant la danse incessante des flammes J'aurais tant voulu connaitre cette famille si étrange... au moins un peu...

Message par Invité Sam 4 Juin - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Son frère ... Miku était ma sœur et d'après elle, j'avais aussi une autre sœur, lycane. Qu'allais je leur dire. Que leur frère était un magicien raté et que le seul domaine ou il réussissait était la mort ? Leur enfance n'avait pas eu l'air d'être agréable et elle n'auraient pas besoin de ça. Je ne pouvais cependant pas leur cacher que j'étais encore en ville, du moins que je l'étais. Je ne savais pas si je devais y retourner ou pas. Ce que je savais avec certitude c'était que je ne pouvais lui dire qui j'étais et qu'actuellement, la ville était devenue bien trop dangereuse pour moi. Je ne savais quoi lui répondre. Devrais je lui dire d'abandonner ses recherches ? Probablement mais si elle avait fait tant de chemin pour ça, je ne devais pas lui retirer cet espoir. J'aurais été sa seule famille avec sa sœur si je n'était pas ainsi. Je la sentais remplie d'émotion, prête à fondre en larmes. Je ne pouvais la décevoir maintenant.

Nathaniel Kathûnn était en ville pendant le chaos. Il y a d'ailleurs une maison si tu veux aller le voir quand il reviendra. En revanche il a quitté la ville il y a peu et je ne sais pas pour combien de temps. Il reviendra surement quand il aura réglé les choses qu'il a à faire. Je suis sur que savoir qu'il a des sœur le rendra heureux.

Je fixais le foyer pour ne pas la regarder. A vrai dire je ne savais pas si une larme coulait sur ma joue ou pas. Avec cette peau bizarre, je ne sentais pas grand chose. Je savais juste que j'étais heureux de savoir que j'avais deux sœurs. Du moins je l'était jusqu'à ce que je comprenne que j'allais devoir leur raconter tout ce qu'il s'était passé avec mes parents et peut être allaient elles vouloir me connaitre beaucoup mieux. Autant Miku paraissait gentille mais qu'en étais il de mon autre sœur, Luka. Je n'allais peut être pas pouvoir m'entendre avec elle. Cela me tracassait assez. En attendant, je voulais en savoir plus sur elle. Je voulais connaitre ma sœur. Après quelques minutes, le feu devait avoir séché cette possible larme. Je la regardais et lui dit calmement.

Parle moi de toi et de ta sœur. Si je revois Nathaniel, je pourrais lui en dire plus. Il reviendrais peut être plus vite. Je ne compte pas lui cacher le fait qu'il a deux sœur. Au contraire même.


J'avais vraiment envie de les connaitre. Je devais savoir si je m'entendrais avec elles, ce qu'elles aimaient, si elles avaient bien connu mère ou encore d'autres choses. Je voulais en apprendre un maximum sur elles. Ces deux personnes qui arrivaient dans ma vie allaient prendre une grande importance. Une jeune homme devait prendre soin de ses sœurs. on me l'avait apprit en cours de bonne manière. Je la regardais dans les yeux, comme pendu à ses lèvres.

Message par Invité Mar 7 Juin - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais le démon qui me dit que Nathaniel n'était plus en ville et je sentis ma déception pointre puis se faire peu à peu balayé par un infime espoir quand le démon poursuivis. Il y avait beaucoup de "si" et de "peu être" mais ma nature à me battre et à croire me poussait encore à espérer... encore et toujours... Oui on me disait bien souvent que j'étais une bonne poire et que je voyais lumière là où il n'y avait bien souvent que ténèbre mais que voulez-vous c'est dans ma nature... On peut dire simplement que quand je me prends une gifle, je peux m'en reprendre une quasiment aussitôt tellement je fais confiance aux autres.
Ainsi je me voulais de croire en cette créature sombre et relevait peu à peu la tête, ne le regardant pour une raison simple : l'émotion atroce qui me serrait la gorge. Pourtant à sa question je commençais alors notre histoire.


"Luka et moi sommes jumelles. Mais même dans cet état de cause, nous sommes totalement différentes. A peine venues au monde, nous fûmes placées en pension car nous n'étions pas considérés comme utiles étant des filles. Nous avons donc grandis dans une pension. Très tôt nos caractères se sont distingués car nous fûmes brimées à cause de nos chevelures roses. Bien souvent je subissais sans me défendre et Luka fut contrainte de me défendre. Elle était pour moi ma maman, ma soeur, mon idole... et elle l'est toujours. Je la suivais partout comme un chien et elle me protégeait comme si je fus un joyau. Je buvais ses paroles comme l'on boit à une fontaine et notre univers ne tournait qu'autour de nous. Nous avons ainsi vécu l'une pour l'autre, partageant nos peines et nos joies dans le secret de notre intimité. Cependant cela changea un soir où une horde de lycan envahit votre pension, tuant nombre d'enfants. Alors que Luka et moi fuyâmes, nous fûmes attaquées par un lycan qui plongea sur moi. J'étais figée, terrorisée et Luka s'interposa. Le lycan la mordit et la traina plus loin, s'acharnant sur son corps en la secouant..."

J'eus un hoquet de douleur, revoyant la scène immonde.. atroce... Le sang de mon trésor répandu par terre, sa chevelure rosé souillé.... son corps inerte...

"Elle était si pâle... immobile... Je ne voyais plus que sa chevelure rosé sous l'éclat de la lune et ce bras plein de sang que tenait le monstre dans sa gueule. Elle était morte pour moi. Je venais de perdre celle pour qui je vivais. Alors je crois que j'ai hurlé... peut être de peine ou de désespoir... Cependant le lycan la lâcha et alors une explosion résonna et le loup tomba. Voilà comment Luka est devenu une louve... C'est ma faute. Si je n'étais pas si faible, elle n'aurait pas eu à me protéger une fois de trop."

Je pris une poignée de terre et la jetta dans le feu d'une geste rageux puis me relevait et fit face au démon pour découvrir ses prunelles de feu. Je les fixais un long moment, sentant mon flot de culpabilité redescendre peu à peu sans pour autant disparaitre et reprit sur un ton plus enjoué.

"Après ça, nous avons grandis et quitté le pensionnat. Je suis allé voir Mère seule et nous avons parlé de Nathaniel. Peu après Luka et moi emménageâmes à Avventura. Cependant ma soeur voulait reprendre les études, sa nature de lycane l'empêchant de les poursuivre comme elle l'aurait voulu. Afin de l'aider je décidai de faire plusieurs petits boulots, n'étant moi-même qu'une idiote sans autres atouts que sa motivation à faire de son mieux. Depuis nous vivons ensemble et luka continue ses cours tandis que moi je travaille entant que serveuse et danseuse/chanteuse dans un bar... je fais aussi plusieurs boulots à côté. Disons simpelment que je suis une fille à tout faire...

Voilà tu sais tout. Luka est l'esprit fort de notre duo. Elle aime s'imposer et imposer sa loi mais elle as aussi un coeur en or. Pour ma part, je suis celle qui ne dit rien mais qui fait de son mieux pour satisfaire tout le monde. Cependant ma soeur est la seule créature que je désire vraiment protéger au péril de ma vie et c'est pour cette raison que je veux devenir forte... Et puis je voudrais aussi retrouver Nathaniel car après que j'eus appris que Père avait disparu et qu'elle ait elle aussi disparu peut après je me suis sentie seule. Je voulais retrouver ce frère dont elle avait parlé. Après tout il est mon frère alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le connaitre à moins qu'il ne veuille pas nous rencontrer... Mais bon dans tous les cas, quoiqu'il fut, il est et restera mon frère, ça j'en suis sûre !"


Je le regardai toujours et lui fit un sourire en poussant un léger rire. Oui je parlais franchement. Qu'importe si mon frère était vampire comme notre père ou s'il était humain ou que sais-je encore. Il était ce qu'il était et je pense que je saurais l'aimer tel qu'il est car au fond, le coeur ne l'emporte-il pas sur le corps ?


Message par Invité Mar 7 Juin - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme venait de me raconter son passé douloureux. Comme je m'en doutais, elle tenait beaucoup de mère, douce et calme. Le métier qu'elle me cita, fille à tout faire, me fit légèrement sourire. Même éloignés, on avait des point en communs. C'était en quelque sorte mon métier aussi. Sa dernière phrase me retourna un peu. Elle me considérait comme son frère quoi que je soit ou que j'ai fait. Sur le moment j'étais sur le point de lui dire qui j'étais. Si elle disait vrai, elle n'aurait plus peur et serais rassurée. Au moment ou j'allais parler, je me retint. Je devais d'abord me débarrasser de cette emprise démoniaque. Je ne savais pas ce que j'allais devoir faire et elle ne devait pas être mêlée à tout ça. J'approchais ma main du feu pour en sentir la chaleur. J'allais lui raconter aussi ce qu'il s'était passé durant ces années, en omettant bien sur les parties récentes à propos de la nécromancie.

Nathaniel n'a jamais eu connaissance de vous deux. Ses parents ne l'ont pas non plus gardé bien longtemps à la maison. En fait Nathaniel a hérité de certaines qualité de son père. Il avait des dons. Il savait manier les flux d'énergie afin de créer le feu ou l'eau. Depuis tout jeune, il a vécu une enfance entouré de créatures et de magie. Après quelques années, il a été envoyé à l'école de magie où il a commencé à maitriser ses pouvoirs. Ce n'était pas vraiment simple et il fut la risée de l'école. Il n'a jamais pu maitriser sa magie comme il le voulais. il a fini par se contenter de ce qu'il pouvait faire et est revenu en ville. Plus personne ne l'attendais et a reprit la maison pour lui.

Je me tut un moment, lui laissant le temps d'assimiler tout cela. J'allais aussi continuer le récit après quelques secondes. Je me demandais ce que j'allais pouvoir lui raconter. Ce que je faisais dans la vie oui mais en ce qui concernait la nécromancie et le reste ... je ne savais vraiment pas. Je la regardais et soupira doucement pour évacuer toute cette émotion qui montait. Je parlais de moi à ma sœur sans qu'elle le sache. C'était difficile de ne pas tout lui dire.

Nathaniel a mis son don au service des gens par la suite. Ses talents particuliers lui permettait de faire beaucoup de choses rejetées par les autres mages. Il a fini par se faire une réputation d'homme à tout faire dans la ville. Au fond c'est assez proche de toi. C'est assez drôle en fin de compte. Si loin mais avec des métiers similaires. Il sera fier de sa sœur je suis sur. Il a récemment recueilli une jeune femme chez lui en tant que locataire. Elle vivait avec lui. Les événement récent lui ont fait quitté la ville. Ce sont ces dernière nouvelles.


Il y en avait d'autres bien sur mais bien moins avouables. Même si elle semblait prête à accepter ce que j'étais devenu, je ne me sentais pas le courage de lui dire. Elle avait déjà beaucoup souffert pour sa sœur lycane, cela suffisait. Je me sentais aussi coupable du fait que je n'ai pas pu prendre la place de ma sœur contre ce lycan. Si j'avais pu la protéger à ce moment, elle n'aurait pas souffert et pourrais suivre ses études, normalement.

Nathaniel vous aidera comme il le peut, j'en suis sur. Il s'en voudras surement aussi de ne pas avoir pu vous protéger de ce lycan. Il aurait prit la place de no.. ta sœur, sans aucun doute.

J'avais failli commettre une grave erreur juste la. J'avais rattrapé mon lapsus juste à temps mais n'était pas sur qu'elle l'avait perçu. Je retournais mon visage vers le feu, en priant pour qu'elle n'ai pas remarqué. je ne saurait pas du tout quoi faire dans le cas contraire. Peut être lui raconterais je tout ou je fuirais. A ce moment, je commençais à m'inquiéter.

Message par Invité Mer 8 Juin - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'il me contais l'histoire mon frère, je pris place en face de lui, m'asseyant afin d'être à sa hauteur bian que je restais minuscule comparé à cette créature. Je repliais mes genoux et posa ma tête sur ces derniers en observant le démon, l'air sérieuse, me concentrant de mon mieu pour tout suivre. J'étais assez dissipée d'habitude mais je dois avouer que là je fis vraiment de mon mieux et fronça des sourcils quand il cafouilla sans pour autant m'arrêter sur ce détail.
Il faut dire que j'en avais appris tellement sur Nathy !!! Il semblait être un jeune homme qui avait eu aussi du mal à s'intégrer mais je savais d'avance que je l'aimerais. Après tout j'avais l'impression de déjà le connaitre ! Etait-il aussi gentil que cette créature qui semblait être son garde du corps ou sa nounou ? En tout cas, vu comment il était gentil, si Nathy avait était éduqué par lui, il serait forcément un type super ! Je souriais de joie à cette simple idée et repris la parole :


"Qu'importe ce que pensent les autres de Nathaniel ! Il a un don et même s'il n'est pas doué avec ce n'est pas grave, il a ça. Etre fier de ce que l'on est et ne rien regretté, c'est ce que je pense être le plus important et même si je ne respecte pas cette idée, je n'en reste pas moins convaincue qu'elle est la meilleure. Moi je ne suis pas douée en grand chose. J'aime chanter mais je ne pense pas avoir une voix exceptionnelle. J'aime danser mais je suis tellement maladroite qu'il faut que je sois seule sans objets dangereux sur mon passage. Luka se plaint souvent de moi ... Mais elle est toujours là pour réparer mes bêtises"


Je passais ma main sur ma tête, signe que j'étais un peu gênée mais je regardais le démon en souriant franchement comme une enfant. Je me demandais comment était Nathaniel. Etait-il grand ? Imposant ? Beau ? Avait-il de l'humour ? Qu'est-ce qu'il aimait ? Haaaaa tant de questions...! Une locataire, alors il ne vivait pas seul ?!? Etait-elle sa petite amie ou simple sa locataire ? Bah je me devais d'éviter de devenir jalouse... Après tout il apprécierait surement moins que Luka... Ce que je pourrais comprendre car la pauvre en prenait pour son grade bien qu'elle évitait de les amener à la maison.
Mais bon ce n'est pas ma faute si je ne suis pas à l'aise avec ses compagnons... La plupart ne sont que des mecs arrogants ou superficiels.... Je leurs trouvais sans cesse des défauts, voulant que ma soeur ait un homme digne d'elle. Enfin... Je me reconcentrais sur mon ami.


"Et toi alors, comment as-tu rencontré Nathaniel et pourqui tu es avec lui aujourd'hui au lieu d'être avec mère ou père ?"


Je le fixais, posant cette question pour en savoir plus sur ce démon au service des mes parents si j'avais bien tout saisi. Après tout il était un proche de Nathy et donc un de mes proches désormais et puis, je dois avouer qu'il me plaisait particulièrement bien que son apparence n'avait rien pour attirer les foules. Il était gentil avec moi et surtout il m'avait parlé de Nathaniel sans me juger ni moi ni Luka et rien que pour ça je lui en était reconnaissante.

Message par Invité Mer 8 Juin - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Miku semblait assez rassurée que je sois la. Sentait elle le frère qui se cachait ? Je n'aurais su le dire. La conversation se passait bien jusqu'au moment où elle me demanda des informations sur moi, démon. Je ne savait quoi répondre. A vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'une humaine ou créature me demande de lui parler de moi. Je commençais à perdre pied. Qu'allais je répondre ? Je regardait le feu en tenant de rester le plus calme possible. Que devais je faire ? Il fallait que je trouve un truc à dire. Une information qui me permettrait de me sortir de la. Je devais lui mentir. Je continuais de regarder le feu, ne me sentant pas de taille à soutenir son regard pendant que je lui racontait des bobards.

Moi ? Je ne suis qu'un démon convoqué ici. Nathaniel m'a convoqué pour .. enfin on m'a convoqué pour l'aider dans ...

je m'enfonçais de plus en plus. j'avais prévu quoi raconter au cas où on me poserais des questions sur Nathaniel mais pas sur mon apparence démoniaque. J'étais dans l'impasse. Tout ce qui me venait en tête s'embrouillait d'un coup et rien de constructif n'en sortait. Plus je réfléchissais et plus cela devenait stupide. De plus, mentir à ma propre sœur que je viens à peine de retrouver m'étais très difficile. Je ne pouvais pas. Je m'arrêtais alors et réfléchi profondément. Le mensonge ne me causerait que des soucis et elle le saurait un jour où l'autre. j'avais le choix entre partir tout de suite, sans lui souffler mot ou rester la. Je relevais alors me yeux vers elle et prit un ton très sérieux.

Il y a une chose que je n'ai pas dite à propos de ton frère. Je voulais te la cacher pour le moment que tu n'ai pas peur ou ne le juge pas trop vite. Quelques temps avant de partir en école de magie, ton père ainsi que certaines personnes qui le côtoyèrent voulurent s'assurer qu'il saurait se défendre et qu'il ait de grands pouvoirs. Il signèrent un pacte avec un démon. Il fut lié au corps de ton frère. Il lui permit de rendre sa magie puissante mais très instable. C'est pourquoi il ne peut utiliser son don de manière normale. Aujourd'hui encore il a se démon en lui mais avec ce qu'il se passe en ville, quelque chose s'est passé.

je m'arrêtais quelques seconde hésitant encore à lui dire. Il était déjà trop tard oui mais c'était assez difficile pour moi. Je n'osais même pas imaginer l'effet que cela lui ferait. Elle allait peut être me rejeter ou me haïr. Peut être même ne me croirait elle pas. Ce dont j'étais sur c'est que cela allait lui faire un choc. Je la regardait dans les yeux, de la manière la plus calme possible mais j'avais du mal. Je venais de retrouver ma soeur et elle allait peut être me rejeter la, directement pour ce que je suis. Il était cependant trop tard pour faire marche arrière. je devais me lancer.


Ton frère a perdu le contrôle d'une partie de ses dons et ils agissent de manière incontrôlable. Il est parti de la ville pour pouvoir toujours rester conscient de ses actes et s'est ... arrêté dans la forêt, près de toi. Ne m'en veux pas de te l'avoir caché. je ne voulais pas te mettre en danger juste après t'avoir rencontré.

J'avais vraiment peur de sa réaction. Je n'osais pas la regarder de peur d'y voir de la colère ou même du dédain. Je ne voulais simplement pas la perdre si vite. C'était ma seule famille et j'aurais voulu la conserver près de moi. C'était maintenant à elle de décider ce qu'elle voulait faire. Elle avait les cartes en main.

Message par Invité Mer 8 Juin - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Ma question sembla le destabiliser comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe. Pensait-il à ce point que l'histoire des démons était connu de tous ? Etait-ce le cas ? Serait-ce donc plus bête que je ne le pensais ? Je me demandais si je n'avais pas fait une faute et vu comment il s'emmêla dans sa réponse, j'en déduisis que j'étais entrée dans une zone sensible. Je le vis alors détourné son regard ce qui renforça mon idée. Je sentis alors l'ambiance se refroidir. Je me tus, continuant de le regarder puis alors que j'envisageais de détourner la conversation, il reprit, dévoilant des mots qui me laissèrent coi. Je me tenais immobile, le visage déconfit, ma peau devenant plus pâle que d'ordinaire, mes yeux s'aggrandissant peu à peu en un masque de stupeur qu'on aurait pu aisément prendre pour de l'effroi.
Qu'est-ce que j'entendais ? Je... Ce n'étais pas... possible...? Si ? Mon coeur loupa une case avant d'entamer une course folle qui se ralentit peu à peu comme suffocant face à la nouvelle. Alors comme pour émerger de se rêve, je me levais lentement, le corps tremblant, baissant la tête, cachant mon visage du regard du démon qui se disait être mon frère. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Comment pouvait-il être lié à ce démon ? Pourquoi avait-il cette apparence ? Comment pouvais-je être sûre que ce fut bien lui ? Rien rien ne pouvait me le prouver... Rien ne pouvait répondre à mes doutes et à mes question si ce n'est mon coeur. Ce coeur qui m'avait déjà tant de fois trompé sur les gens que je côtoyais...
Pourtant je voualsi tant y croire... Je relevais lentement la t^te vers le visage du démon et plongea mes prunelles désormais vide sur lui, cherchant une solution mais seules des larmes vinrent les perler.


"Pourquoi tu m'a mentie...As-tu donc si peur de ce que tu es ?"


Un hoquet me secoua et mes larmes désormais coulait à flot alors que je sautais au cou du démon en prononçant son prénom. Une vague de joie me secoua alors et j'enlaçais ce géant noir qui se disait être mon frère, ce frère aimé et recherché. Nathaniel. Il n'était pas celui que j'espérais. Non il ne l'était pas.

"Je suis tellement heureuse de te trouver enfin !"

Je renforçais ma prise sur lui comme si j'avais peur qu'il disparaissse comme le reste des miens. Je ne voulais pas le perdre, jamais. Et là au fond de moi je sentais quelques choses se former. Un nouvel amour et une nouvelle tendresse pour un être qui me semblait connaitre depusi fort longtemps.
Je me reculais un peu le libérant de ma prise et sécha mes larmes avec ma manche en lui souriant ce qui devait donné un ensemble assez bizarre il me faut le reconnaitre et ajouta, plus calme :


"Sache que je ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont d'apparence. Je les juge sur ce qu'ils font. leurs actes, leurs façon de pensée et leur coeur. Alors n'ai jamais peur de mon regard Nathy si tu penses toujours être dans le bon chemin car je serais alors toujours près de toi pour te soutenir."

Je lui fis un doux sourire en caressant son visage d'une main légèrement tremblante par l'émotion. Il n'était pas celui auquel je m'attendais. Il n'étais pas ce frère étrange et un peu fou dont me parlait Mère avec douceur, ni cet homme qui avait fait son chemin seul en ce débrouillant. Non il n'était pas juste "ça", il était mieux, bien mieux ! Il était ce démon, ce mage et surtout ce frère... Ce frère enfin près de moi, ce frère tant attendu...Aucun mot ne pouvait le définir autant que je le voudrais et franchement je m'en fichais car le plus important c'étais qu'il était enfin là et tout simplement lui...

Message par Invité Dim 12 Juin - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Miku m'avait sauté au cou, me serrant tout contre elle. Malgré ma peau épaisse, je sentais un peu la chaleur de son corps contre le mien. Elle pleurait à chaude larme, heureuse de m'avoir retrouvé. Sur le moment je ne savait pas trop comment réagir puis fini par passer mes bras autour d'elle.Elle resta ainsi quelques seconde puis se recula. je relâchais mon étreinte et elle m'expliqua quelque chose qui m'inquiéta un peu. Elle serait à mes cotés, tant que je serais dans le droit chemin. Je n'étais même pas sur d'y être encore. je la regardait sans trop dire quoi que ce soit. Je me sentais un peu gêné cependant rassuré qu'elle n'ai pas peur de moi. je devais aussi m'expliquer sur ma manière d'agir juste avant, lui cachant la vérité.

Si je ne t'ai rien dit, c'était par peur que tu aies peur de moi. j'ai aussi quelque chose à faire très bientôt mais je devrai le faire seul. je ne veux pas que toi ou Luka y soyez mêlées. Je dois régler mon problème avec ce démon avant de retourner en ville. ne parlons pas de ça. je veux passer un peu de temps avec toi.


Je me posais beaucoup de question sur ce que mère lui avait dit et ce qu'elle savait de notre famille. Comment étais sa vie ? Avait elle un petit ami ? Des tas de questions venaient et que je n'avais plus peur de poser. Je voulais toutes lui demander à la fois maintenant. J'allais commencer mais m'arrêta. Une question sorti parmi toutes les autres et qui étais importante pour moi. Connaissait elle la nature de mon père et avait on le même ? je ne savais pas trop comment exprimer cela sans paraitre trop direct. Si elle n'en savait rien, elle aurait du mal à l'accepter. j'avais bien subit cela et cela en présence d'Alice. je serais la pour la soutenir si elle l'apprenait de ma bouche.


Dis moi Miku, Que sais tu de ton père ? Je me pose plusieurs questions à son sujet. Si nous avons le même, il se pourrait que je te surprenne. Tu sais, je n'ai pas ces pouvoirs par hasard et ce n'est pas que le démon qui me les confère.

je me tut un moment, ne trouvant pas de moyen de lui dire sans la choquer que mon père était un vampire et que c'était à cause de lui que je devais partir. près tout elle n'avait peut être pas besoin de tout savoir. Ce que je pouvais lui dire en revanche étais que nous avions encore de la famille et que j'avais la totalité d'elle sur un registre dans la maison. peut être voudrais elle la connaitre, je ne sais pas. Il y avait beaucoup de personne dans notre famille éloignée que je ne connaissais pas. je la regardais donc , le visage sans émotion.


Il y a encore d'autres personne de notre famille d'après un registre de la maison. mère et père s'en sont occupés jusque récemment. peut être que tu voudrais en revoir. J'ai cependant peur que tu ne soit déçue. Ces personnes, je ne les ai jamais vu. je me demande même si notre branche de la famille ne serait pas rejetée à cause de ... père.



Message par Invité Jeu 16 Juin - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutais ce qu'il me dit avec calme et mon émotion redescendit peu à peu laissant place à l'intérêt. Ainsi il nous restait de la famille du côté de Père. Je mis cette information de côté pour plus tard plus Nathaniel me questionna sur Père, me demandant si je savais sa nature. Je fis un signe négatif de la tête, me préparant à être surement consternée car au vue de la question, la réponse serait très certainement déroutante.

"Non j'ignore ce qu'est Père, mais il ne doit pas être humain si je comprends bien... Quand à ce que tu désires, savoir n'hésite pas à demander."

Mon sourire s’agrandit puis disparut peu à peu et je libérais totalement mon frère pour reprendre place sur le sol, près du feu avant de me saisir d'une bûche pour l'envoyer dans l’âtre. Cependant une chose m'avait chiffonnée dans son discours et je me permis de lui dire ce que je pensais.

"Pour ce que tu as à régler, sache que même si tu veux agir seul, je veux t'aider et savoir où tu es pour une question de sécurité. Je viens de te retrouver et même si ça peut te paraitre étrange, je ne veux pas te perdre déjà. Si tu penses que ni moi, ni Luka ne pouvons t'être utiles, soit mais dit-nous au moins ce que tu vas faire..."

Je le regardais calme et toujours aussi franche.Oui je tenais à ce démon qui était aussi et avant tout un homme, un frère. Il était un proche que je venais de retrouver depuis à peine quelques secondes et je craignais déjà de le voir disparaitre... J'implorais une prière muette afin qu'il me revienne entier déjà inquiète avant qu'il ne me quitte... Oui j'étais anxieuse de nature mais depuis la transformation de Luka, je crois que cet état s'était amplifié...

Un léger craquement retentit sans que je ne le perçoive réellement et je préférai mettre ça sur le dos d'un quelconque animal sauvage qui avait dû être surpris par notre feu et nos voix - surtout celle de Nathaniel - et je reportais mon attention sur mon frère, entamant alors un question qui m'avait effleuré un peu plus tôt :


"Dis ta locataire, c'est ta petite amie ?"


Un sourire amusé apparut sur mes lèvres face à la tête qu'il fit et qui, je dois admettre, faisait bien plus peur que rire mais je me doutais que cela devait représentait la gêne ou peut être la réflexion... enfin bref... j'attendis la suite, jouant à faire des figures avec la poussière sur le sol.

Message par Invité Jeu 16 Juin - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Comme je m'en doutais, elle voulait savoir ce que j'allais faire. Je ne pouvais vraiment pas lui dire. Cela avait rapport avec le démon en moi et c'était bien trop dangereux pour elles, même si l'une était une lycane. En vérité, j'allais surement passer beaucoup de temps à méditer, me concentrant sur ce démon en moi pour le bloquer ou du moins le limiter. Je fermais les yeux ne sachant quoi répondre sur l'instant. Un craquement retentit ce qui détourna mon attention quelques secondes. Je me méfiais de tout bruit a proximité . Si quelqu'un la voyait avec moi, il pourrait croire que je la retient de force ou pire, qu'elle se soit alliée à un démon. Une réputation de ce genre n'était guère enviable. Après quelques seconde, je me détendis et lui expliqua mes raisons.

Je ne peux te dire ou je vais aller ni ce que je vais faire. Je n'en sais encore rien moi même. Je sais juste que je devais sortir de la ville. Cette chose en moi me faisait perdre la tête et me poussais à faire certaines choses. J'ai pu la maintenir jusque la. Une fois en dehors, ca allait mieux. je dois trouver un moyen de limiter ça.

Je la regardait calmement puis survint une chose qui me perturba. Sa question me bloqua net. C'était assez privé et je n'avais jamais eu de remarques sur ce sujet. A vrai dire je ne m'étais jamais vraiment intéressé au sujet de l'amour. Isolé par mes parents dès mon enfance et ensuite classé comme raté à l'école de magie, je n'avait jamais eu de relations particulières avec des jeunes femmes. Je n'avais pas non plus eu a en parler. La je ne savais plus quoi dire. Alice n'était pas ma petite amie certes mais comment devais je lui présenter pour qu'elle ne soit pas surprise. Elle pourrait me prendre pour un pervers de premier ordre, profitant d'une jeune femme naïve.


Hum à vrai dire non. C'est juste une jeune femme qui vit avec moi ... enfin qui habite avec moi. Je ne profite pas d'elle même si il y aurait de quoi heu non je veux dire que je n'en sait rien même si je l'ai vue nue ... heu par mégarde ! enfin ...

Je comprenais bien que j'étais en train de m'enfoncer à chaque mot de plus en plus. Il fallait que je me sorte de la de manière discrète mais efficace. Le dialogue n'avait jamais été mon fort. une seule manière me vint à l'esprit, changer e sujet mais question délicatesse, ça restait lamentable. Je n'avait pas le choix cependant. Je sorti la première question qui me vint en tête, encore une question stupide et impulsive.

Heu ... tu crois que notre soeur aurait peur de moi comme ça ?

La réponse m'intéressait oui mais c'était surtout pour lui faire oublier ma réponse a propos d'Alice et le fait que j'avais du passer pour un pervers. Je la regardais encore mais plus avec le même regard. Celui la était plus inquiet, espérant qu'elle oublie tout ce que j'avais dit.

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel s'emmêla dans ses explications par rapport à sa locataire et j'eus un sourire, quelque peu amusée par son embarra. Il ne semblait pas être doué en amour ce qui me rassura un peu, me trouvant dans le même cas que lui. Puis il changea alors de sujet, surement de peur que j'approfondisse mon interrogatoire - ce qui, dans mon cas, n'étais pas mon désir - et posa une question qui me laissai hésitante. Je savais que Luka montait facilement sur ses grands chevaux et combattait ardemment pour me protéger ou même protéger les plus faibles. La vue de Nathaniel sous ce corps l'aurait facilement mise en garde mais quant à savoir si elle aurait attaqué...

"Je l'ignore. Luka se met aisément sur ses gardes et attaque au moindre signe de danger. Si elle nous voit ainsi, elle se posera des questions et envisagera surement de se mettre entre nous pour me défendre. Cependant je pense qu'elle ne juge pas les gens sur leurs apparences et que si tu révèles ton côté bon, elle ne te feras rien."

Je me tus, l'observant en silence puis soudain entendis un grondement au lointain comme un craquement sourd. Je me redressai alors rapidement, me souvenant de ce qui était arrivé un peu plus tôt dans la journée. De ce fait, une pluie de feu s'était abattue dans la forêt et je craignais qu'il ne reste des points dangereux dans le coin. J'avais dû fuir mon abri, abandonnant mes vivres et emportant qu'une couverture avec moi d'où la précarité actuelle de ma situation. Je regardais alors Nathaniel et demandai

"Tu ne sais pas quand tu vas revenir ? Et tu compte faire quoi après tout ça ?"


Je fis quelques pas , observant les voûte des arbres afin de voir s'il y avait de la fumée, ce qui n'était pas aisé à cause de la nuit. Je ne distinguais rien de net et j'envisageais alors que ce ne fut qu'un orage. Je reportais alors mon regard sur Nathaniel et poursuivit.

"Et ta colocataire tu comptes lui dire quoi ? Il faut bien que quelqu'un gère ta demeure et le loyer et tout ça pendant ton absence ? Tu as pensé à ça ?"

A peine eus-je sortie ses mots que je me rendis compte que j'étais en train de faire ma maman avec lui. Je m'en voulais un peu d'être aussi protectrice avec les gens que j'aimais car ça gênait certaines personnes et en énerver beaucoup d'autres et je m’inquiétais alors de la réaction du jeune mage qui soit dit en passant était mon "grand" frère.


[désolée du retard, je suis vraiment nulle ><"]

Message par Invité Ven 24 Juin - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
[ca me convient tout à fait tite soeur]

Le combat qui se déroulait en ville était phénoménal. je pouvais en ressentir des énergies jusqu'ici. C'était plutôt étrange car une partie d'elles poussaient le démon en moi à sortir et l'autre à le calmer. J'écoutais calmement Miku mais ne pouvait m'empêcher de ressentir ces flux. Elle s'était aperçue que j'étais gêné ce qui la fit sourire un peu. Son sourire me paralysa un moment. Il était semblable à celui de mère. Il me détendais totalement. je l'écoutait, parfaitement calme en continuant de regarder son visage. J'eus un instant de flottement lorsque Miku posa sa question. j'étais concentré sur sa ressemblance avec mère et ne la comprit qu'un petit moment après. je reprit contact avec le monde réel ne sachant trop quoi lui répondre.

Ce que je compte faire après, surement reprendre ma vie normale comme si rien ne s'était passé. Du moins presque comme avant. j'aurai maintenant deux sœurs dont je devrais prendre soin. je ne compte pas fuir ma responsabilité de frère. J'apprendrai à vous connaitre et vous aiderai comme je le pourrai. Pour ce qui est de l'argent, j'ai une somme convenable de coté. Vous pourrez venir si vous en avez besoin.


Ce n'était pas des paroles en l'air. J'étais prêt à les aider à subvenir à leur besoin, quitte à travailler plus. C'était en quelque sorte une manière de se faire pardonner mon absence toutes ces années. Je me relevais et m'étirais. Je fit quelques lourds pas et jeta un œil en direction de la ville. Je me demandais ce qu'il pouvait s'y passer. Il y avait des énergies si forte et si nombreuses qui nous rejoignaient que je me demandait même si elle n'allait pas être détruite totalement. je n'avait jamais rien senti de pareil, même à l'école de magie lors des démonstration des professeurs les plus puissants. C'était bien au delà. Ces énergies dépassaient tout ce que j'avais pu voir et sentir. A ce moment, j'aurais voulu voir ce dont il s'agissait pour un jour peut être devenir aussi puissant. Miku me demanda ensuite ce que j'allais faire pour ma colocataire et le loyer. Je ne savais même pas si Alice était toujours en vie ... Je tournais mon regard vers elle et répondis assez calmement, une pointe de tristesse dans la voix.


Tu sais, je ne sais pas si ma colocataire est toujours en vie. Après ce qui s'est passé en ville, j'ai essayé de la retrouver mais sans réussir. Miku, si tu la retrouve, dis lui qu'elle reste dans la maison le temps que je revienne. Elle n'aura pas de loyer à payer pendant ce temps. Elle s'appelle Alice Despair. C'est une gentille fille.

Je regardais de nouveau en direction de la ville. C'était devenu encore plus intense. On dirait presque que des impulsions d'énergies énorme partait tout autour et se dispersaient dans l'air. Je les ressentait mais je me demandait si Miku s'en apercevait. Elle n'était pas magicienne après tout et d'autres créatures pouvait elle les ressentir ? Si c'était le cas, certaines se rapprocheraient d'Avventura. Je regardait autour de nous et me demandait ce qu'était ces bruits. Si des animaux sauvages ou même des créatures venaient ici, je devrais défendre Miku. Mon attitude changea et je me mit légèrement sur la défensive, ne voulant pas inquiéter Miku. Je devais trouver un excuse pour qu'elle rentre à l'abri.

Miku, on devrait se mettre à l'abri. il risque de ... pleuvoir ! On dirait de l'orage !

Message par Invité Dim 3 Juil - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Luka venait de partir de l'appartement, en quête de sa soeur, sous forme de louve blanche. Alors qu'elle courait dans les ruelles, elle se dit après un temps de réflexion que Miku se serait éloignée de la ville, véritable concentration du chaos momentané. S'éloignant à son tour de la ville, elle commença à traquer sa soeur, cherchant les moindre traces de son odeur et/ou de ses pas. Mais rien de vraiment concret. Elle fouilla dans la plaine, cherchant, et toujours cherchant.

Ce ne fut qu'avec l'arrivée de la nuit que la lycanne aperçue au loin une lumière. Un feu pour être plus précise. Le vent lui souffla au visage venant du feu de camp, dont elle en reconnue l'odeur. S'approchant de plus en plus, Luka perçu deux parfums différents. Une humaine, sa soeur, et quelque chose de pas naturel. Grondant sourdement, la louve s'élança. Imaginer sa soeur morte ou blessée la rendit folle de rage. Elle enregistra l'odeur de l'inconnu dans son esprit de prédateur, à la case "Proie". Hurlant à la lune, la louve blanche s'élança de toutes ses forces dans la course. Mais la distance était trop grande. Ralentissant rapidement, Luka se mit à trotter mais l'urgence la força à avoir un rythme soutenu.

Elle entendait une voix rugueuse et celle plus douce de sa soeur. Finalement, elle s'approcha du feu et put voir qui était l'interlocuteur de sa soeur. Son instinct le classifiait dans la colonne " Gros monstre, pas gentil, pas calme, dangereux". Retroussant fortement les babines, la louve gronda sourdement avant de s'élancer. Freinant des quatre pattes et s'immobilisant juste devant Miku, la louve blanche tourna un peu la tête grondant, menaçante, envers la créature inconnue. Son corps en travers, séparait Miku de l'inconnu. Le sang de sa soeur n'avait pas coulé, car sinon Luka l'aurait sentit et dans ce cas, il en aurait subit les conséquences.

Reniflant l'air, je restais sur mes gardes. Il ne semblait pas vouloir l'attaquer. Son odeur, quoi que différente avait une composante humaine. Effacée et pour le moment presque introuvable, mais présente tout de même. Il était quoi ?

Message par Invité Dim 17 Juil - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Alors que la jeune fille allait lui répondre un grondement résonna et un éclair blanc surgit, la faisant sursauter. Elle se figea en découvrant sa soeur, louve immense au pelage de neige qu'elle reconnaissait sans mal désormais. La jeune fille se crispa et sentit sa soeur se mettre sur la défensive, prête à attaquer l'inconnu qu'elle avait déjà dû classifier dans la catégorie dangereux. Sans se rendre compte la jeune fille se jetta sur sa soeur, enlaçant son coup épais, plongeant son visage dans le poil si doux de sa moitié.

"Luka !"


Elle ressera sa prise à la fois heureuse de revoir celle dont elle avait été séparé pendant trois jours qui, à ses yeus lui avaient parus être des semaines puis elle se souvint du danger et du caractère de sa moitié et sans déserrer sa prise continua.


"Luka calme-toi il ne me veut aucun mal ! C'est notre frère Luka alors calme-toi je t'en pries, il est gentil"


La jeune fille resta un instant immobile, continuant de serrer sa jumelle contre elle, savourant son odeur si familière et si agréable à ses yeux. Puis lentement elle la relâcha et se releva lentement puis passa près de sa soeur et se plaça près de son frère. Elle leva les yeux vers lui et lui fit un sourire en posant sa main sur le torse du démon. Elle détourna alors ses yeux vers Luka et répéta à nouveau les mots qui avaient du la surprendre.


"Oui c'est notre frère Luka, c'est Nathaniel..."


Soudain un grondement résonna, sourd comme l'orage et la jeune fille leva les yeux au ciel. Elle découvrit alors des formes sombres qui semblaient fuir la ville et plissa des yeux se reppelant alors les propos de son frère. Sans hésiter la jeune fille prit un seau où elle avait mi de l'eau et éteignit le feu avant de prendre le chemin de la grotte.


"Il vaut mieux aller à l'abri ! Venez !"


Miku se réfugia dans la grotte et s'intalla sur le petit camp qu'elle avait mis en place un peu plus tôt. Il y avait là un peu de nourriture récupérée ça et là dans les bois ainsi que sa couverture et quelques vêtement. Elle s'était fait un lit de feuille sèches et de mousse qui malgré l'allure basique et autère, se révélait être chaud et confortable pour un peu qu'on y mette assez d'épaisseur. La demoiselle se posa donc sur sa couche, attendant sa fratrie, espérant que Nathaniel ne prenne pas la fuite pendant qu'elle avait le dos tourné et espérant en même temps que Luka l'ait crue... Mais après tout pourquoi ne pourrait-elle pas la croire alors que Miku lui avait déjà parlé de Nathaniel même si ce n'avait été que succinctement... ? Cependant malgré qu'elle connaisse bien sa soeur, Luka restait parfois insésissable dans ses raisonnements ce qui ne cessait d'étonner sa soeur jumelle.
Enfin en attendant la jeune fille venait de retrouver un frère tant désiré et sa soeur qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps alors au fond, malgré ce retour sur terre un peu chaotique, elle était heureuse et comblée. Au fond la vie lui avait toujours parue généreuse pour ceux qui s'en donnaient les moyens et aujourd'hui, elle venait de lui faire un cadeau inestimable...

Message par Invité Dim 17 Juil - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir discuté un moment avec Miku, une grande louve blanche surgit de nulle part et se plaça pour protéger Miku. j'en déduis assez rapidement qu'il s'agissait de Luka. Par réflexe je m'écartais juste un peu mais ne montrait aucun signe d'agressivité. Cette lycane protégeait Miku et donc n'était pas mon ennemie. Miku réagit très rapidement et calma la lycane. Elle lui expliqua qui j'étais. Les grondement se firent plus fort et des créatures fuyaient la ville. Elles ne devait pas passer loin. Je sentais de multiples énergies à proximité passer rapidement. Miku proposa que nous nous mettions à l'abri C'était de plus en plus nécessaire. L'endroit devenait dangereux. Je pouvais sentir des flux assez important d'énergie se rapprocher de notre lieu. Miku éteins le feu et nous nous mettions à l'abri dans la grotte. je me posais beaucoup de question et ne savais toujours pas ce que Luka pensait. Je m'assied dans un coin et regardais mes deux sœur. J'essayais d'imaginer les traits de Luka en tant qu'humaine. Après quelques instants, je pris la parole de ma voix grave et rauque.

Je suis désolé de t'avoir inquiété Luka. Ce n'était pas mon but. Malgré mon apparence je suis bel et bien un humain. C'est juste le résultat d'une "erreur" qui m'a fait devenir ainsi.

Je m'étirais un peu puis croisa les bras en les regardant. Je me posais tant de question à leur sujet. Que pensaient elles de moi. Je savais que c'était mes soeur mais je ne les connaissait que très peu. j'allais aussi devoir très bientôt les laisser seules de nouveau le temps de régler ce problème avec le démon. C'était trop dangereux de rester ainsi à leur cotés. Je ne pourrais jamais me pardonner de blesser l'une d'elle. Dehors le ciel était très sombre et cela ne présageait rien de bon. Je commençais même à réentendre très doucement la voix du démon qui me poussait à me battre et à laisser ma rage sortir. C'était encore parfaitement contrôlable mais si les énergies continuaient de s'intensifier, il faudrait que je parte rapidement. Je continuais de regarder mes sœurs tout en me perdant dans mes pensées. Miku avait vraiment les traits de notre mère. Luka était elle pareille ? probablement. Je me sentais détendu avec elles, comme si j'avais passé mon enfance à leur cotés. Nous ne nous connaissions pas mais l'impression que j'avais me faisait penser le contraire. C'était assez étrange. je tournais ensuite mon regard rougeoyant vers Luka.

Miku m'a un peu parlé de toi Luka, de ton coté lycan. Ne t'en fait pas cela ne m'inquiète pas. Comme tu peux le voir, j'ai aussi des aspect peu communs aux autre personnes.

Message par Invité Lun 18 Juil - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Luka sentit sa jumelle l'enlacer fortement, comme pour la retenir alors que le prénom de la louve s'éleva dans l'air.

"Luka !"

Luka mima avec forts soufflement un manque d'air simulé et humoristique, histoire de dire qu'elle était contente de la voir. Malgré tout elle garda quand même un oeil sur le mâle de race inconnu qui restait devant elles.

"Luka calme-toi il ne me veut aucun mal ! C'est notre frère Luka alors calme-toi je t'en prie, il est gentil"

Se pétrifiant complètement, la louve écarquilla les yeux de surprise. Mais le pire fut de la voir s'approcher de lui et de le toucher alors que le langage corporel de Miku était explicite. Elle y croyait vraiment. Ses pattes arrière la lâchèrent et la louve se retrouva assise dans une posture frôlant le ridicule. Mais elle se redressa rapidement avant de s'approcher pour le renifler, un peu curieuse mais restant sur ses gardes.

"Oui c'est notre frère Luka, c'est Nathaniel..."

L'instinct détourna Luka de sa famille et elle gronda menaçante, en regardant autour d'elle. Il y avait quelque chose qui rôdait. L'odeur d'un feu éteint avec un coup d'eau s'échappa dans l'air alors que le gémissement des braises parvenait à l'oreille de la louve. Voyant sa soeur se diriger vers un endroit inconnu pour la louve, cette dernière la rattrapa rapidement avec un petit gémissement plaintif. Mais la cause de son départ fut rapidement énoncer.

"Il vaut mieux aller à l'abri ! Venez !"

La lycanne rejoignit rapidement sa jumelle avant de s'allonger à proximité. La créature qui serait Nathaniel arriva et s'installa. Mais, Luka sursauta quand même légèrement quand il l'interpella.

Je suis désolé de t'avoir inquiété Luka. Ce n'était pas mon but. Malgré mon apparence je suis bel et bien un humain. C'est juste le résultat d'une "erreur" qui m'a fait devenir ainsi.

Le regardant faire, la louve lui trouva quelques expressions complètement humaine, ou du moins totalement décalé pour la créature qui était actuellement. Son langage corporel, aussi, quoi que un peut difficile à lire, laissait entendre à la louve qu'il avait vraiment de l'affection pour Miku.

Miku m'a un peu parlé de toi Luka, de ton coté lycan. Ne t'en fait pas cela ne m'inquiète pas. Comme tu peux le voir, j'ai aussi des aspect peu communs aux autre personnes.

Ne pouvant retenir un ricanement canin, Luka se leva avant de s'approcher de son frère. Elle le renifla tranquillement avant d'aller fouiller dans les affaires de sa jumelle. Elle en sortit un vieux et grand t-shirt ainsi qu'un pantalon de jogging. Puis elle mit cela dans la couverture avant d'aller un peu plus loin dans la grotte. Finalement, elle déposa les vêtements sur le sol avant de cacher son corps de louve. Entamant rapidement la transformation, elle accéléra le processus douloureux de la métamorphose jusqu'à la limite supportable. Finalement, humaine, Luka relâcha un soupir de soulagement. Cela n'avait pas durer bien longtemps, juste le temps d'une ou deux répliques. Luka passa son bas avant de se lever en faisant craquer sa colonne vertébrale. Finalement elle passa le haut avant de libérer sa longue chevelure rose. La lycanne plia rapidement la couverture avant de se peigner rapidement la tignasse. Revenant vers sa famille, la couverture sous le bras, Luka rassembla sa chevelure avant de la passer devant une épaule. Puis elle déplia son fardeau avant de recouvrir les épaules de sa soeur avec, l'embrassant tendrement par la même occasion.

"- Bonsoir ma puce."

Finalement, elle se tourna vers son frère, le détaillant avec son regard perçant. Un petit sourire apparut aux coin de ses lèvres quand elle lança.

"- Je t'imaginais quand même plus humain que cela, Grand frère. Et j'espère que c'est presque comme moi... Que tu puisse reprendre forme humaine, car cette apparence me met un peu mal à l'aise. L'instinct animal, surement."

Contrôlant ce dernier, la lycanne s'approcha de lui et déposa un baiser sur son front dégarni, devant ses cornes. Reculant avec le sourire, Luka imagina un peu les sentiments du grand frère avant d'aller s'assoir à coté de sa jumelle, l'enlaçant tendrement et lui peignant doucement sa longue chevelure avec un soulagement non feint. Luka était heureuse de voir sa soeur saine et sauve et le montrait par une session câlins et contacts physiques tendres, tenant un peu des relations sociales lupins. Enfin, elle s'arrêta et détailla leur environnement avant de murmurer, fière de sa soeur.

"- Tu as fait quoi de beau ici ? J'ai vu que tu t'es fait une petite tanière. C'est bien."

Message par Invité Mer 20 Juil - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Ils la rejoingnirent peu après et Miku observa sa soeur qui, elle regardait son frère qui venait de parler. Il semblait vouloir la ressurer sur ce qu'il était mais Miku se doutais que Luka serait plus prudente. Elle croyait sa jumelle semblait-il mais son instinct était puissant et avait toujours était un frein à ses relations.
Luka prit des vêtement et s'éloigna. La jeune fille regarda alors son frère et lui fit un sourire rassurant. Il n'avait pas à s'inquiéter, sa soeur prendrait son temps pour le connaitre mais une fois le lien crée, il découvrirait que derrière son pelache de neige, se cachait la plus adorable des créatures.
Tiens en parlant de ça son adorée revint vers elle et posa sa couverture sur les épaules de sa jumelle et l'embrassa. Miku lui rendit son bisou en souriant, heureuse de retrouver sa moitié. Cette dernière prit place près d'elle et la jeune fit lui répondit avant que la louve ne poursuive.



"Bonsoir ma soeur."


Elle tourna légèrement son visage vers elle et lui fit un doux sourire avant de regarder à nouveau son frère, écoutant les propos de sa soeur. Cependant malgré ce qu'elle venait de dire, Luka s'avança vers lui et l'embrassa. Miku sourit face à ce geste étrange car sa soeur n'était pas du genre à outrepasser ses instinct ou sinon avec beaucoup de mal. Il faut dire qu'elle se battait tous les jours contre ses derniers afin de rester avec Miku. Peur de la blesser bien souvent...


"Je fais confiance à Nathaniel. A mes yeux sa forme n'est rien. Il est ce qu'il est. Nous sommes là pour te soutenir mon frère et ce, quoiqu'il arrive."


La jeune fille eut un sourire alors que sa soeur revenait près d'elle et s'installait à ses côtés comme bien souvent. Puis elle commença à démêler ses long cheveux bleu vert et la demoiselle ferma les yeux, savourant ses retrouvailles et ce contact qu'elle aimait tant. Luka était si chère à son coeur. La retrouver ainsi en famille la comblait de joie et de bonheur. Il faut dire qu'elle avait passé trois jours seule à se débrouiller dans un environnement qui n'était pas favorable alors autant de monde près d'elle la mettait en liesse. Elle sentit sa soeur bouger légèrement et la jeune fille rouvrit les yeux alors que Luka prenait la parole. Miku eut un sourire et se tourna vers sa soeur, lui répondant..


" Hé oui une tanière, un peu comme les loups vois-tu. A croire que tes habitudes déteingnent sur moi. Sinon je me suis occupée à vivre à la sauvage. D'ailleur il faudra que je lance une machine en rentrant à la maison et que je prenne une douche car je dois être hideuse !"


Elle eut un léger rire puis son regard se tourna vers Nathaniel.


"Allons ne reste pas si loin de nous, nous ne sommes pas dangereuses... enfin pas moi en tout cas. Mais profites un peu de tes soeurs avant ton départ Nathy."


Elle eut un nouveau sourire puis attendit que sa soeur eut fini de démêler ses cheveux avant de se glisser de se lever pour aller chercher de l'eau en bouteille et un peu de nourriture. Elle en proposa à sa fratrie avant de se servir de fruits. Puis elle revint sur sa soeur et entreprit de la passer au peigne fin afin de voir si elle n'avait pas de blessure grave ni quoi que ce soit. Ensuite elle commença un petit massage afin de lui remettre le dos en place, sachant que bien souvent après ses transformation, son dos la faisait souffrir.

"Et sinon que t-ait-il arrivé pendant ses trois jours soeurette ?"

Message par Invité Mer 27 Juil - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Miku et Luka avaient déjà leur rituels. Chacune s'occupait de l'autre avec beaucoup d'attention. Elles devaient tenir ça de notre mère. Elle était très attentive et douce avec moi. Leurs gestes me rappelaient vraiment cela. Miku m'invita à m'approcher d'elles en blaguant sur le fait qu'elles n'étaient pas dangereuses pour moi. Cela m'aurait presque fait sourire mais je restais à distance. Si elles n'étaient pas dangereuses pour moi, l'inverse aurait pu ne pas être vrai. Mon démon intérieur se réveillais très lentement à cause des énergies de plus en plus fortes qui passaient. Elle voulait aussi que je profite du fait d'être avec elles. C'était assez étrange pour moi, surtout sous cette forme. mon visage était presque fixe et tout ses muscles figés dans l'épaisse peau. Luka avait parlé un peu avant de mon retour à la forme normale. je baissais la tête.

Pour l'instant, je ne peux redevenir humain. Quelque chose s'est passé et je vais devoir quitter un moment la ville pour retrouver une forme normale. Comme je l'ai dit a Miku, vous ne devez pas m"accompagner. Je dois faire ça seul.

Un bruit se fit entendre près de l'entrée. Il avait été très discret mais bien présent. Miku ne devait pas l'avoir entendu mais peut être que Luka si. je me redressais et sortit un moment. j'allais aussi en profiter pour évacuer un peu de tension causée par ce démons qui me harcelais. Je voulais passer encore un peu de temps avec elles. je ne pourrais le faire que si je m'assurait que le démon se tienne tranquille. je m'avançais vers l'entrée et leur dit.

Je vais aller marcher un peu. Ne vous en faites pas je ne part pas encore tout de suite. Je veux juste marcher un peu. Je reviens tout de suite. Ne bougez pas.


je passais par l'entrée de la grotte et m'éloigna un peu. je ne voulais pas qu'elles me voient sauvage et violent. Il fallait que je me défoule pour calmer ce démon. Je fit rapidement un tour autour de la grotte et ne trouva pas l'origine du bruit. C'était peut être juste un animal de passage. je trouvais une petite clairière à l'écart et m'assied. je fermais les yeux et posa mes mains au sol. J'y insufflais de l'énergie solbre pur pouvoir évacuer un peu ce démon. En quelques secondes, la clairière verdoyante devint un lieu étrange aux plantes irréalistes, comme croisée entre une végétal et un animal. Tout était devenus noir. je restais la un moment, calme et comme coupé du reste du monde. le calme revenait doucement dans mon esprit et la voix du démon s'effaçait.

Message par Invité Mar 2 Aoû - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
" Hé oui une tanière, un peu comme les loups vois-tu. A croire que tes habitudes déteingnent sur moi. Sinon je me suis occupée à vivre à la sauvage. D'ailleur il faudra que je lance une machine en rentrant à la maison et que je prenne une douche car je dois être hideuse !"

Les deux soeur éclatèrent de rire de concert avant que Miku n'interpelle leur frère.

"Allons ne reste pas si loin de nous, nous ne sommes pas dangereuses... enfin pas moi en tout cas. Mais profites un peu de tes soeurs avant ton départ Nathy."

Luka termina tranquillement le demellage de la chevelure de sa soeur avant de laisser cette dernière se lever. Elle nous proposa de l'eau et de la nourriture avant de croquer elle même dans un fruit. Je n'avais pas très faim et donc j'avais refuser gentiement l'offre. Puis comme quasiment à chaque rencontre, la soeur humaine regardait la lycanne pour se rassurer de ne voir pas de différences avec ses souvenirs. La lycanne laissait faire sa soeur sans rien dire. Et la présence du frère ne changeait rien. Finalement, contente de son contrôle, Miku vint se placer dans le dos de Luka et cette dernière réagit instinctivement, sachant pertinament ce que l'humaine allait faire. Faisant le dos rond, Luka ferma les yeux avant de soupirer en sentant les mains de sa soeur malaxer son dos.

"Et sinon que t-ait-il arrivé pendant ses trois jours soeurette ?"

Luka se crispa avant de murmurer... Mais la voix rauque de leur frère, l'arrêta. Relevant le regard la lycanne écouta ce que lui dit son frère avant d'acquiescer lentement. Luka comprenait cela et elle compatissait.

Pour l'instant, je ne peux redevenir humain. Quelque chose s'est passé et je vais devoir quitter un moment la ville pour retrouver une forme normale. Comme je l'ai dit a Miku, vous ne devez pas m"accompagner. Je dois faire ça seul.

Soupirant doucement, Luka faillit passer à coté du bruit émis de l'extérieur. Relevant la tête, elle regarda rapidement dehors avant de suivre le déplacement de Nathaniel. D'ailleurs son odeur était légèrement plus souffrée. Est-ce-que c'était normal, ou son odeur est elle le reflet de quelque chose ? Il faudrait que je lui demande.

Je vais aller marcher un peu. Ne vous en faites pas je ne part pas encore tout de suite. Je veux juste marcher un peu. Je reviens tout de suite. Ne bougez pas.

Luka releva la tête et vit le regard inquiet de sa sœur. La lycanne fit tourner doucement la tête de sa sœur avant de murmurer.

"- S'il se perd, je le trouverais…"

La sœur mi animale tapa doucement sur son nez pour faire comprendre qu'elle pourrait pister l'odeur sulfurée sans problème. Revenant à la dernière question de Miku, Luka répondit doucement.

"- Pour ce qui est de mes activités des trois derniers jours… Ben, euh ... J'ai sauvée une petite de l'attaque de deux de mes congénères."

Saphyra, sa puce avait disparue et n'avait pas été retrouvée depuis. La lycanne se faisait beaucoup de souci pour sa fille d'adoption et avait, en même temps, un peu peur de la réaction de sa soeur.

"- C'est une histoire compliquée, mais si tu réagis bien, tu sera "Tata"."

Luka ne sut pas vraiment comment réagit Miku car, plongée dans ses pensées, la lycanne déroula son histoire.

"- Il y a un peu plus de 24 heures, je marchais dans les rues ensanglantées d'Avventura. Attirée par les grondements de deux lycans, je m'approchais, sous forme humaine et les vit attirée par une odeur féline dont l'origine était terrifiée. Après avoir mit en déroute les deux mâles, je compris que la créature que je venais de sauver n'était ni totalement humaine, ni totalement chat."

Se rappellant la première fois qu'elle avait poser les yeux sur sa fille, Luka retint l'inquiétude qui lui revenait. Continuant d'une voix un peu teintée des sentiments qu'elle avait pour Saphyra, Luka continua.

"- Une jeune femelle chat sortit d'une cachette avant de venir me remercier en sanglotant. Suivant mon instinct, je la réconfortais en nous éloignant du lieu qui fut à l'origine de notre rencontre. Je ne sais pas si ce fut un indice sur ce qui se passa ensuite, mais dès les premiers contacts, je la consolais comme une maman envers son enfant. C'était instinctif. Saphyra et moi passâmes la fin de la soirée, la nuit et la matinée ensemble. Mais le rêve devait s'arrêter à un moment. Nous fûmes séparées involontairement alors que nous allions chasser. Depuis, je la cherche, inquiète."

La lycanne releva la tête et regarda sa soeur, attendant une réplique un peu sêche ou du moins possessive comme Miku en avait le secret.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum