Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 8 Oct - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil me brûla les yeux. Eboulie je préférai les fermer mais je ne pus que savourer malgré tout sa chaleur qui me fit du bien. J'en avais marre d'être enfermée. Je sentis une main me prendre le bras et je rouvris les yeux pour regarder le jeune infirmier qui m'avait soutenue tout le long de ma rééducation. Je lui fis un sourire qui se voulut rassurant et il me lâcha à contrecœur. Je comprenais son inquiétude. Il faut dire que malgré les deux semaines d'internement à l'hôpital général je restais encore marquée physiquement par ma rencontre avec la salope à mon ex et ce dernier. Rien que d'y penser ma tête me faisait mal malgré les bandages et pourtant.

"Haaaaaaaaa"

Je fis un bond en avant en poussant un cri d'exclamation puis je tournai en rond, chassant ses souvenirs douloureux, voulant simplement avancer comme je l'avais toujours fait. Je regardais le jeune infirmier qui était resté surprit et je le gratifiai d'un sourire avant de mettre mes mains de part et d'autre de ma tête et pris la pose de ses fille qui se la joue neko avant de lui délivrer un "houniaaaa houniania" comme pour imiter un chat ce qui le fit rire et je lui fis au revoir en riant à mon tour puis partis sans plus de paroles.
Je marchais dans la rue, attirant les regards autour de moi. Il faut dire que je portais la tenue que j'avais lors de mon agression, une robe de soubrette couverte de mon sang (malgré les nombreux lavages à l'hôpital, personnes n'étaient parvenus à les enlever). Cependant je n'accordais pas d'importance à tout ça, ayant trop hâte de rentrer chez moi. Je marchais rapidement malgré une boiterie assez flagrante et je devais ressembler à cette petite momie d'un jeu vidéo avec mes bandages sur la tête, la gorge et tous ses pansements sur le corps mais je n'en avais cure, je voulais rentrer chez MWAAAA !!! Je fis un bond en avant, trop heureuse et fis la grimace quand je me réceptionnai mal et me prit un mec. Je me redressai en m'excusant puis lui fit un bisou sur la joue avant de poursuivre ma route sans accorder plus d'intérêt à l'inconnu.
Arrivée devant mon immeuble, je montais les marches trois par trois, désormais trop heureuse pour m'occuper de ma santé et arrivant devant la porte de mon appart je ne pus que pousser un cri de joie quand soudain je vis une feuille et mon visage se liquéfia d'un coup. Pourquoi me demanderez-vous ? bah parce qu'il y avait ça d'écrit...


"Cher colocataire, suite à votre longue absence, nous avons la tristesse de vous annoncer que vous avez été cambrioler. L'appartement ayant été saccagé tout comme une bonne partie de vos affaires, nous sommes navré de vous annoncer que nous avons du prendre des mesures.
Mme Chapute, votre voisine, s'est permise de récupérer vos affaires et ce qui pouvait être encore utiliser puis elle les a emmené à votre nouvelle adresse. Veuillez sonner chez elle, elle vous donnera votre nouvelle adresse.
Cordialement, l'agence Avventura."


J'en fus déconfite. Mes affaires... volés... Et... et celle de Luka aussi ? Je crois que je venais d'atteindre le fond. J'avais envie de hurler et pourtant. Je me redressai et alla chez ma voisine et sonna. Cette dernière m'ouvrit et sembla se recevoir un seau d'eau froide sur la tronche à la vue de mon allure. Je coupai court à aux explications et elle me donna la nouvelle adresse et les clefs puis me dit simplement qu'elle s'était arrangé avec l'agence et que les autres colocataires arrivaient normalement aujourd'hui. Un coup de chance ? Mmmmh pas sûr j'en craignais. Si je me dépêchais, je pouvais arriver avant eux et prendre une douche et surtout SURTOUT me changer ! Je remerciais donc ma voisine et dévala les escalier, manquant de me fracasser la tête - pour le peu de neurones qui me restaient cela serait-il un comble ? - et me mit à courir une fois rendue dans la rue comme pour m'offrir plus de chance de m'en sortir.
Je crus mourir sur le chemin plus d'une fois. Mes muscle me faisait souffrir mais je m'en fichais j'arrivais à la nouvelle adresse, rouge et dégoulinante de sueur. Je devais puer le fauve mais je m'en fichais, il fallait que j'arrive la preum's ! Je pris l'ascenseur et râlai même contre ce dernier quand il fis un bruit étrange qui me fit penser qu'il allait me punir pour mon ton désagréable. Je changeai donc de ton et il daigna m’emmener enfin à destination. Je fus enfin devant la porte épaisse et l'ouvrir lentement, à la recherche d'un son valable. Rien, néant. J'eus un sourire satisfaite et entrai. Miracle, Dieu avait eu pitié. Je crus que j'allais en pleurer de joie mais non ! J'entrai dans le couloir et ouvris la première porte. Mmmh Bingo ! Salle de bain !!! J'avançais et atterrit sur la pièce principale. là je vis la cuisine ouverte sur le salon et la baie vitré et je fus scotchée.


"HAN ! Trop beau !"

Moi qui avait vécu dans un taudis je venais de troquer ma misère contre ça ! Ce palais ! Il était où le piège ?!? Je vis deux portes fermé et une ouverte d'où dépassait des cartons. Je n'hésitai pas et pris le chemin de celle-ci. Je rentrais et fouillai dans les cartons. Il y avait là surtout des affaires de Luka et quelques objets de notre vie ensemble. Je ne m'attardais pas, me souvenant que j'avais une mission. Je trouvais finalement une serviettes pas trop abîmée puis trouvai juste un gel douche. Tant pis je ferais sans le shampoing. je pris le chemin de la douche et là.

"HAAAAAAAA une baignoire !!!!"

Hô joie ! Hô bonheur ! Je crus que j'allais pleurer tellement j'étais heureuse. Je fermais la porte sans prendre le temps de la verrouiller - j'étais seule non ? - et retira mes fringues et mon attirail d'épilation temporaires (mes bandages et pansements quoi !) puis fila sous la douche sans plus de détails. Vous savez quoi, cet appartement s'annonçait génial ! Pour l'instant.

Message par Invité Mar 9 Oct - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Quelque part dans les tréfonds des ténèbres, un bruit se faisait entendre. Un petit « ploc » se répétait inlassablement, désireux de troubler le silence dans lequel la pièce était plongée. D’abord lointain et confus, le son devint de plus en plus net aux oreilles de l’étudiant tandis que ce dernier émergeait lentement du sommeil. Natsume étouffa un baillement, l’esprit toujours embrumé. Ce n’est que lorsque son cerveau analysa l’origine probable du bruit, semblable à celui que faisait son robinet quand il le fermait mal, qu’il lâcha un grognement incompréhensible avant de se réfugier sous sa couette. Ce n’était pas un malheureux robinet qui troublerait sa grasse matinée. Malgré l’insistance du « ploc », il était sur le point de repartir dans les bras de Morphée quand deux coups résonnèrent avec force contre sa porte, manquant de peu, de le faire bondir de son lit. Emergeant pour de bon cette fois-ci, il râla de nouveau en jetant un coup d’œil à son réveil. Bon sang ! On était samedi, qui pouvait donc se présenter chez lui à 8h un samedi matin ? Certainement pas un collègue de fac, restait-il des fonctionnaires assez motivés pour travailler un jour pareil ? Le garçon était tenté de faire comme s’il n’avait rien entendu –chose difficile dans son cas- quand les coups se firent entendre une nouvelle fois. Repoussant sa couette, il s’assit sur le bord du lit, tentant de remettre de l’ordre dans ses idées. Il ne pouvait pas se ruer sur la poignée sans un minimum de dignité. Il se saisit nonchalamment d’un tee-shirt jadis blanc qui trainait par là avant de le revêtir et laissa son regard rubis descendre un peu plus bas. Le tout, un vieux short et ledit tee-shirt, lui donnait vraiment l’air de sortir du lit mais c’était toujours mieux que rien. Il se mit debout, s’étirant au passage avant de mettre prudemment un pied devant l’autre en direction de la porte. Sauf que son pied rencontra, non pas la surface rigide de son plancher mais une substance liquide et glissante. Emporté dans son élan, il ne réussit qu’à battre des bras sans succès avant de partir en arrière et de s’écraser avec fracas sur le sol.

« P*tain de b*rdel de m*rde ! » s’exclama t-il, mi-sonné, mi-furieux par sa chute.

« Monsieur ? Est-ce que tout va bien ? » interrogea une voix masculine derrière la porte.

Sans se donner la peine de répondre, il se remit debout avec maladresse et tituba vers la porte qui prenait des allures de Saint Graal. Se saisissant de la poignée, il l’ouvrit presque à la volée pour se retrouver nez à nez avec deux hommes en uniformes gris-vert. A en juger par la couleur de leurs tenues de travail, c’étaient des employés chargés de l’entretien de l’immeuble où le garçon résidait. Ces deux là en particulier étaient affectés au secteur des canalisations, Natsume les avait déjà croisé plusieurs fois auparavant. Mais s’il avait désormais une idée à qui il avait affaire, il ne comprenait toujours pas la raison de leur présence sur le palier de son appartement. Son incompréhension devait aisément se lire sur son visage car l’un des deux hommes se racla la gorge avant de prendre la parole.

« Pardonnez-nous de vous déranger d’aussi bonne heure mais l’immeuble a été victime d’un dégât des eaux. Nous avons des fuites à plusieurs endroits stratégiques des canalisations et tous les appartements ont été plus ou moins inondés. Vous n’aviez pas remarqué ? » ajouta t-il en voyant l’expression perplexe qui naissait sur le visage de Natsume.

Il faut dire que le studio était encore plongé dans le noir le plus complet, hormis le « ploc » significatif qui avait réveillé le jeune homme, comment aurait-il pu se douter de quelque chose ? Considérant les propos que lui avait tenu l’homme en uniforme, l’étudiant fit quelques pas dans l’unique pièce qui constituait son quotidien. L’air était chargé d’humidité et cela le fit grimacer. Mais le plus dur arriva lorsqu’il se décida enfin à allumer la lumière. Les dégâts étaient considérables. L’eau était présente partout, du sol jusqu’au plafond. C’était un miracle que son lit avait été épargné mais son armoire, situé près des canalisations suspendues au plafond, avait subit l’attaque liquide de plein fouet. Interdit, Natsume ne put que constater avec consternation l’étendue de la catastrophe. Il faudrait plusieurs mois pour remettre à neuf le studio et il n’avait pas les sous pour.

« Je regrette Monsieur mais vous devez quitter les lieux d’ici 30min, tous les appartements touchés vont être investis par nos équipes afin de régler le problème le plus rapidement possible. Je vous prie de nous excuser pour le dérangement. » reprit l’homme, resté sur le palier.

« Mais attendez une minute ! Où voulez-vous que j’aille ? Je… »

« Vous n’avez qu’à passer à la loge du concierge, tous les résidents s’y sont regroupés. Ou alors il y a un petit hôtel à deux pas d’ici si vous le souhaitez. Bonne journée à vous. »

Ces derniers mots résonnèrent ironiquement aux oreilles de l’étudiant. Cette journée s’annonçait comme la pire qu’il avait vécu depuis longtemps. Il n’avait pas réellement le temps de s’attarder pour réfléchir à quand exactement remontait une journée désastreuse comme celle-ci aussi s’empressa t-il de suivre les indications de l’employé. Il se changea rapidement, se contentant d’un jean et d’un autre tee-shirt, noir celui-ci. Il attrapa un gros sac, le plus gros et toujours sec qu’il put trouver et commença par y mettre ses affaires de cours ainsi que quelques bouquins dont le livre qu’Amarra lui avait offert. S’ensuivit une maigre pile de vêtements que l’eau avait plus ou moins épargnés. Tant pis s’ils étaient un peu humides, ils feraient l’affaire. Avant de vider les lieux, il parcourut ce qui avait été son chez-lui, enfin ce qu’il en restait. Il s’assura qu’il n’avait rien oublié d’important et s’en alla, son sac en bandoulière sur une épaule et le second sac sur l’autre. Il ne prit pas la peine de s’arrêter à la loge du concierge, qu’y aurait-il appris de toutes manières ? C’est avec lassitude qu’il se traina dans les rues jusqu’à s’installer sur le premier banc qu’il aperçut. Voici que du jour au lendemain il se retrouvait SDF. La situation ne pouvait pas être pire… Soudain, il entendit la sonnerie de son portable. Machinalement, il décrocha.

« Oui ? »

« Monsieur Kageya ? C’est Monsieur Kalver. »

Son tuteur. Natsume reconnut s’être planté quand il avait pensé que la situation n’aurait pu être pire. Si cet homme s’en mêlait… Soit, il devait avoir un bon fond mais il avait la fâcheuse manie de vouloir tout décider à la place de l’étudiant, sans comprendre que ce dernier était désormais majeur et était en droit de faire sa vie. Le dénommé Kalver lui expliqua comment il avait appris la situation par je-ne-sais-quel-ami et voulait savoir où le garçon comptait se rendre à présent. Forcé de reconnaitre qu’il n’avait aucun endroit où aller, son tuteur lui proposa alors une solution à ses problèmes :

« J’ai contacté un vieil ami à moi et j’ai réussi à vous obtenir un appartement, par contre vous devrez le partager avec deux autres personnes. La colocation vous pose t elle problème ? »

« Euh, c'est-à-dire que… »

« Parfait ! Je vous envois donc l’adresse par sms et non, ne me remerciez pas voyons ! »

Sans même lui donner le temps de répondre, il avait déjà raccroché. Quelques minutes plus tard, le garçon recevait un sms lui indiquant l’adresse, le plan pour se rendre jusqu’à l’immeuble ainsi que le fait qu’il devait récupérer les clés de l’appartement auprès du concierge. Comme aucune autre solution ne lui venait à l’esprit, Natsume prit la direction indiquée dans le sms, un peu dépité que son tuteur ait réussi son coup mais soulagé tout de même d’avoir un nouveau logement. Quand il aperçut l’immeuble en question, il vérifia à plusieurs reprises que l’adresse était la bonne. Le bâtiment était en bien meilleur état que celui dans lequel il avait habité ces dernières années. Après avoir récupéré les clés, il arriva enfin dans son futur appartement. Il en resta béat. L’endroit était magnifique, complètement à l’opposé de son précédent studio. Mais bientôt l’éblouissement laissa place au scepticisme. Qu’on lui offre une telle opportunité, c’était bizarre. Il se dirigea vers l’une des deux portes fermées, s’attendant à y trouver l’un ou l’une de ses futurs colocataires. La chambre était déserte tout comme l’endroit était silencieux. Refermant la porte derrière lui, il déposa ses sacs dans un coin, attrapa son mp3 et s’allongea sur le lit qui trônait au centre de la pièce. Il n’avait aucune idée de quand les autres locataires allaient arriver aussi décida t-il de passer le temps avec de la musique. C’était toujours mieux que de ruminer sur les événements passés. Il n’entendit pas l’arrivée de Miku, trop absorbé par la mélodie. Ce qui le tira de sa torpeur fut le cri strident qui retentit dans tout l’appartement. Il bondit du lit, arrachant les écouteurs de ses oreilles au passage et se rua dans le salon pour savoir ce qu’il se passait.



Spoiler:

Message par Invité Mar 9 Oct - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
    Premier pas dans la ville, la matinée était déjà commencée, à sa montre, il était 9h28. Il ne faisait pas froid et même si ça avait été le cas, elle n’aurait pas fait la différence. Bref, Jason lui avait toujours dit qu’une fois arrivée dans la ville, elle devait trouver un endroit où se loger puisqu’elle avait déjà un peu d’argent de côté. Et qu’elle pourrait certainement trouver un boulot facilement par la suite. En se perdant dans les rues de la ville, Leann finit par trouver une agence qui s’occupait des logements. Elle n’avait rien en tête, elle voulait simplement avoir un toit au dessus de la tête, une douche et un lit. Rien de bien méchant, tout ça avec un loyer modeste, ce serait le pied. Elle ne tenait pas à faire trop d’heures sup pour le payer. Elle entra dans le bâtiment, sa valise derrière elle et elle alla vers le guichet. Il n’y avait pas de queue, ça s’annonçait très bien. Elle explique à l’employée sa situation de nouvelle arrivante et son désir de trouver un logement assez rapidement. Elle lui indique qu’elle avait de l’argent de côté et qu’elle trouverait surement du travail bientôt, avec un salaire décent.

    « Je ne suis pas exigeante, tout ce que vous pourrez me donner m’ira. »


    La femme pianota sur son pc et elle hocha la tête comme satisfaite d’elle. Elle releva la tête vers Leann, le sourire aux lèvres et répondit.

    « J’ai exactement ce qu’il vous faut. Un petit appartement en centre, parfait pour une jeune femme qui rentre dans la vie active. Voici l’adresse et les papiers à remplir et à nous retourner au plus vite. »

    Leann ne répondit rien à sa petite remarque concernant sa vie professionnelle, elle bossait probablement bien avant elle malgré son âge avancé. La femme nota sur un bout de papier l’adresse dudit appartement, en ajoutant une petite explication à la demande de Leann pour s’y rendre. Elle n’avait aucune envie de se perdre une nouvelle fois et passer des heures à tourner en rond. Elle rangea les autres documents dans sa valise et sorti de l’agence en remerciant l’employée.
    Manque de bol, soit elle ne comprit pas les indications de la femme, soit celle-ci s’était foutu de sa gueule et l’avait envoyé dans une mauvaise direction. Elle devait bien se fendre la poire à cette heure-ci.
    Après une heure à tourner en rond, elle demanda à un passant son chemin, il était temps. Celui-ci, en parfait gentilhomme l’accompagna carrément jusqu’à sa destination. Que demander de plus ? Arrivée devant l’immeuble, elle remercia l’inconnu pour sa gentillesse et elle pénétra dans le bâtiment. Elle prit l’ascenseur jusqu’à l’étage adéquate. Elle était à la fois excitée, en pensant à la découverte de son nouveau lieu d’habitation, mais elle était aussi terrifier à l’idée de vivre seule. Comment allait-elle réussir à se gérer ? A organiser sa vie convenablement ? C’était le genre de questions qui la hantaient depuis qu’elle était de nouveau seule. Jason avait beau lui assurer que tout ce passerait bien, elle n’en doutait pas moins.

    Elle arriva devant la porte de l’appartement, elle fut étonnée qu’elle ne soit pas fermée à clé. Et en parlant de clé, la femme ne lui en avait pas fournit. C’était assez étrange tout ça, mais peut-être que c’était normal. Elle n’en savait rien.
    Leann passa la porte, la referma derrière elle et posa sa valise à ses pieds. Elle se figea alors sur place, il y avait du bruit dans l’appartement et des odeurs toutes fraiches. Qu’est-ce qui se passait ? Elle s’était trompée de porte ? Elle se retourna pour l’ouvrir et jeter un coup d’œil au numéro : elle n’avait pas fait d’erreur, ce qui était encore plus perturbant.

    Doucement, la louve se dirigea vers la porte d’où émanait le bruit, c’était de l’eau qui était en train de couler. Elle entra dans la pièce. Il y avait un peu de fumée, des vêtements sur le sol et une personne dans la douche. Toujours doucement, et silencieusement, elle s’approcha du rideau de douche et commença à le tirer. Quand l’occupante s’en rendit compte, elle se mit à hurler. Bizarre non ? C’était une jeune femme, à peu près de son âge, relativement jolie compte tenu de tout le savon qu’elle avait sur le corps. La lycanthrope regarda l’inconnue, sans une once de méchanceté dans le regard, seulement de l’étonnement.

    « Je suis désolée de vous déranger. Mais pourquoi êtes-vous dans mon appartement ? Ou alors on m’a indiqué un mauvais logement ? »

    Sa deuxième question était plus pour elle-même que pour la jeune femme en face d’elle. Elle doutait de toute manière qu’elle puisse lui fournir une explication qui tienne la route.

    « Je vais vous attendre dehors. »


    Elle lui avait parlé sans même se préoccuper de la nudité de l’inconnue, c’était devenu une chose bien banale pour elle. Elle-même avait l’habitude de porter peu de vêtements lorsqu’elle était chez elle, enfin, chez Jason.
    Quand elle ferma la porte, elle se retrouva nez-à-nez avec un jeune homme. Qu’est-ce qui se passait à la fin ? L’employée de l’agence se serait-elle foutu d’elle en lui donner l’adresse d’un appart’ déjà occupé ?
    Pour cette fois, elle ne dit rien, elle laissait la parole à l’inconnu, peut-être qu’il aurait plus d’informations qu’elle.






    Spoiler:




Message par Invité Jeu 11 Oct - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
L'eau sur mon corps me soulageait plus que je ne l'aurais penser. Je m'étais dépêcher de filer en dessous en me déshabillant sans même prendre soin de plier mes affaire sur la petite commode à côté du lavabo et je m'étais glissé aussitôt dans la douche pour savourer de l'eau chaude. Je fermais les yeux, levant mon visage vers le jet qui m'envoyait le liquide en pleine figure. J'ouvris la bouche et avala, ne pouvant que sourire de plaisir puis je sortis mon produit et entreprit de me laver. Mon gel moussait bien plus que prévu mais je m'en fichait je me lavais enfin seule ! Pas de gants ni de mains inconnues sur moi ! Il faut dire qu'à l’hôpital j'avais été un cas "à part" car ils m'avaient récupérée dans un triste état et je savais que même si les plaies se refermaient physiquement, ils en restaient d'autres qui guériraient surement jamais. Et ça, eux aussi le savaient et ils avaient donc entreprit de me guérir au moins correctement pour le peu de temps que j'avais voulu rester... Raaaaah !
J'accélérais alors le frottement et me mis à chanter afin de chasser une nouvelle fois ses pensées peu agréable quand j'entendis soudain le claquement typique d'une porte.
Je me tus et tendis l'oreille. Avais-je entendu ce que j'avais entendu ? Je fronçais des sourcils mais rien ne me parvint et je repris mon frottement et commença à me laver les cheveux quand j'entendis une nouvelle fois une porte mais l'eau dans mes oreilles m'empêchaient de bien savoir d'où ça provenait. Je me passait alors sous le jet, me rinçant le visage pour y chasser la mousse quand cette fois j'entendis quelque chose qui me fis sursauter et faire un volte face magistral. Je poussai un hurlement de surprise et de peur devant la personne face à moi et me reculais d'un bond, collant mes fesses contre le fond de la douche, m'enfonçant par la même occasion le robinet dans le ... bas du dos - ce n'était pas les trois lettres que vous attendiez hein ? - et je fixais l'inconnu qui, après le choc initial, se révélait être une femme. Mon cerveau eut même le temps de m'envoyer une constatation :


*Woa quelle paire de ... !*

J'aurais presque pu la prendre pour ma soeur ... enfin non mais bon... en gros je la trouvais très belle. On aurait dit un mannequin, grande et bien proportionné, quoiqu'un peu maigre -mangeait-elle bien ? - mais ce n'est pas ça qui attirait le regard en premier. Non c'étais ses yeux et j'avoue que si j'avais été un mec mon regard se serait surement posé ailleurs...
Soudain je sentis aussi son regard sur moi et je sursautai et entrepris alors de camoufler le peu que moi j'avais en rougissant comme un coquelicot, détournant le regard en toussotant comme pour lui signaler la scène quelque peu... étrange. Elle prit alors la parole et je l'écoutais, la regardant à nouveau avant de lui répondre :


"Euh on vous a peut être dit de venir ici car c'est une colocation. Enfin je crois... est-ce que maintenant tu pourrais .. euh"

Je lui indiquais la porte et elle me dit qu'elle allait attendre dehors. Je la regardais donc s'éloigner et attendis qu'elle eut fermé la porte pour oser bouger et tirer à nouveau le rideau en poussant un soupir, laissant mes tensions redescendre. Je me rendis alors compte que ma mousse avait bien disparut et qu'on voyait bien les bleus et les marques de mon agression. Je pinçais des lèvres et retourna sous le jet, finissant de me laver rapidement - pas envie d'avoir un nouvel invité sous la douche nan mais ho ! - et sortir avant d'entreprendre de m'enrouler dans une serviette quand je me rendis compte que hormis mes fringues de soubrettes sales, je n'avais rien à me mettre. Je restai un instant immobile, maudissant mon étourderie. Pour il fallait que je tente une sortie pour aller chercher des affaires. Je m'approchais de la porte de la douche et m'arrêtai en me disant que si elle était, ça voudrait dire que l'autre coloc était aussi là non ? Je me demandais si c'était un gars ou une fille... Soudain j'eus l'illumination ! Bah oui si on était deux filles, il était certain que le dernier coloc serait une fille non ?!? Au fond mettre trois inconnu ensemble de façon mixte c'était de la connerie non ? Fière de ma trouvaille, j'ouvris sans honte la porte, ma serviette attachée à ma taille et s'arrêtant à mi-cuisse quand je vis la demoiselle à la chevelure mauve et.... Haaaaaaaaaaa un mec ! Je me figeai d'un coup, hésitant entre la fuite ou...

"Saluuuuut ! Je suis Miku ! Ravie de te rencontrer !"

Bon je venais de prendre l'option "passer pour une conne jusqu'au bout". Je fis un bon en avant et fit un signe de salut à l'inconnu en souriant mais surement avec la mine aussi crispé que si on m'avait collée un balais dans le cul et demandée de danser la salsa. Je fis la bise au jeune homme sans même le reconnaître. Oui oui pour dire à quel point j'étais en panne de cerveau, là j'agissais sans réfléchir. J'en fis de même à celle qui avait eu une vue complète sur mon anatomie. Je lui fis la bise à son tour et lui parla d'un ton naturel quoiqu'un peu trop enjoué.

"Bonjour à toi aussi et ravie de te rencontrer même si j'aurais préféré porter une culotte pour notre première rencontre. Hahaha ha ha...ha. hum ! En tout cas, la prochaine fois parle moi derrière le rideau ou préviens. Je ne suis pas trop pudique mais bon ça surprend toujours une peu. Hum"

Je les regardais tout deux, souriante comme un présentateur télé tout en me décalant discrètement -ou pas- vers ma chambre en continuant de leur faire face et j'achevais.

"Bon enfin veuillez m'excuser je vais aller hum... me couvrir un peu plus. Car euh... bref c'est pas très présentable ça..."

Je fis volte face et ma serviette tenta de fuir mais je la rattrapais de justesse et avança aussi
naturellement aussi possible vers ma chambre avant de m'y engouffrer de façon en fermant la porte puis poussa un nouveau soupir, me disant que j'avais craquer mon slip et qu'ils allaient surement me prendre pour une folle à les embrasser comme ça et à les saluer. J'avais honte. Mais cependant je ne m'apitoyai pas et commença à chercher des vêtements à moi. Je trouvais finalement un jogging en tissu pouvant aussi passer pour un bas de pyjama noir et un vieux pull à Luka lui aussi noir et aussi distendu qu'une loque. J'entrepris de refaire mes bandages et mes pansements en me passant de la crème sur mes blessures puis enfin j'enfilai mes vêtements et sortie après m'être regardé dans la glace pour voir si je ne faisais pas trop pitoyable.
Je m'avançais jusqu'au salon et déglutis puis proposa alors :


"Vous voulez boire quelque chose ?"

Message par Invité Sam 13 Oct - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Voici qu’il se retrouvait à nouveau dans cet impressionnant salon dont la superficie seule était égale à celle de son studio, salle de bain et toilettes inclues. Natsume avait encore du mal à s’y sentir à son aise. Tout était beaucoup trop grand pour lui. Il y avait tellement de portes sur lesquelles donnaient des pièces probablement différentes –il n’avait pas pris la peine de le constater par lui-même- que le jeune homme hésita sur la marche à suivre. D’où était provenu le cri qu’il avait entendu ? Rien ne semblait bouger dans l’appartement totalement vide. N’avait-il pas rêvé ? Tendant l’oreille, il discerna des voix provenant de l’une des pièces ainsi qu’un… bruit d’eau ? Le garçon fronça les sourcils malgré lui : décidément le liquide s’acharnait à le poursuivre où qu’il soit ! Il se dirigea vers la porte d’où le son paraissait provenir mais il n’eut pas le temps de l’atteindre pour en vérifier l’origine qu’elle s’ouvrit pour laisser sortir une jeune femme. La première chose qui interpella l’étudiant fut ses longs cheveux. De couleur mauve, ils ne choquaient pas par leur teinte mais par leur longueur. L’inconnue le remarqua aussitôt et se tourna vers lui pour le dévisager. Son visage exprimait à la fois la surprise et l’incompréhension. Est-ce qu’elle ne s’attendait pas à rencontrer ses futurs colocataires ? Minute ! Colocataires ?! Il allait vivre avec une femme ? Ce n’était pas prévu au programme ça ! Pas du tout ! Natsume pesta intérieurement. Son tuteur s’était encore bien foutu de lui. A l’heure qu’il est, il devait bien rire du tour qu’il venait de lui jouer. Peu importe il… Ses réflexions s’interrompirent à la minute où son regard rubis descendit légèrement en dessous du visage de la jeune femme.

« Bon sang ! Mais ils sont énormes ! »

S’ensuivit toute une suite de pensées qu’il serait inutile de retranscrire ici, hormis peut-être la dernière dans laquelle le garçon se demandait la sensation que l’on devait ressentir en portant des obus pareils. Réflexion inutile en fin de compte, erreur du narrateur. Se sentant comme jugé par le regard de l’inconnue toujours posé sur lui, l’étudiant releva vite fait les yeux pour les ancrer dans ceux, d’une jolie nuance absinthe ponctuée de touches de jaune. Avec une poitrine comme la sienne, elle devait certainement être habituée à ce qu’on remarque d’abord ce détail de son anatomie plutôt que l’ensemble de sa personne. A la longue, cela devait être lassant. Si Natsume ne pouvait comprendre l’opinion de la jeune femme vis-à-vis de ses seins, il savait en revanche ce qu’on ressentait face aux regards insistants des autres. La couleur inhabituelle de ses prunelles ne passait pas inaperçue, où qu’il se rende, mais avec le temps, il avait fini par ne plus y prêter attention. Il espérait seulement que l’inconnue n’avait pas deviné ses pensés. Et si elle se méprenait sur son compte ? A peine rencontré et déjà classé comme un parfait pervers amateur de gros seins ? C’était dur. Son égo ne risquait pas de le supporter. Comme ni l’un, ni l’autre n’entamait la conversation, il réfléchit à toute vitesse. Chercher quelque chose à dire, n’importe quoi.

« Est-ce que c’est vous qui av-… ? » finit-il par demander.

La porte s’ouvrit à nouveau sans même lui laisser le temps de terminer sa question. Son cerveau eut quand même l’opportunité de s’interroger sur le nombre exact de personnes qui allaient loger ici. Vu la taille de l’appartement, cela risquait d’être un chiffre élevé. Mais si Natsume ne s’attendait pas à rencontrer un colocataire du sexe opposé, son ahurissement fut total lorsqu’une seconde jeune femme jaillit de ce qu’il devenait être la salle de bain à la vue de la tenue de la demoiselle : une simple serviette nouée autour de la taille, tout juste suffisante pour dissimuler son corps entièrement nu. Du moins, sa peau encore humide le laissait présager. Personne ne se douchait habillé si ? L’étudiant se demanda bien quelle tête il pouvait faire à cet instant précis. Sûrement pas celle de celui qui s’était précédemment engagé à vivre en colocation. Il n’allait pas pouvoir accepter l’offre de son tuteur. Trop c’était trop. Peut-être qu’un autre homme aurait trouvé la situation plus qu’acceptable, voir même envieuse mais pas pour lui. Il avait suffisamment de problèmes pour en plus gérer une vie commune avec deux femmes. Cependant, la couleur bleu ciel –pas très courant en effet- des cheveux de la nouvelle venue lui rappela vaguement quelqu’un. Pendant que la jeune femme pilait net en le découvrant, il s’efforça de se rappeler. Une chevelure de cette teinte ne passait pas inaperçue… Et enfin il se souvint ! Il s’agissait de la personne qu’il avait rencontré par hasard alors qu’il tentait de secourir Flame. Le garçon ne conservait qu’un souvenir flou de cette rencontre, il n’avait pas eu le temps de la connaitre davantage. Quel était son nom déjà ? Quelque chose commençant par mi… Miki ? Mika ? Mi-…

« Saluuuuut ! Je suis Miku ! Ravie de te rencontrer ! » s’exclama la dénommée Miku avec énergie.

En un bond, elle fut à côté de l’étudiant, lui faisant la bise sans aucun embarras. Passée la gêne de tomber sur un inconnu alors qu’on se baladait uniquement vêtue d’une serviette de bain. Enfin, pas tout à fait, son sourire semblait un peu tendu. Quoi de plus normal ? Personne n’aimait se faire surprendre dans un attirail pareil. Et la jeune femme tentait de le cacher à l’aide d’un ton enjoué. Natsume l’observa sans rien dire pendant qu’elle s’adressait à la fille aux cheveux mauves. Il croyait pourtant qu’ils s’étaient échangé leur prénom lors de leur première rencontre ? Elle devait probablement l’avoir oublié pour agir de la sorte sans même une lueur d’étonnement dans le regard. C’était peut-être mieux ainsi tout compte fait. Après que Miku se soit éclipsée dans sa chambre, le silence s’installa de nouveau entre les deux interlocuteurs restés dans le salon. Finalement, l’intervention de Miku avait détendu l’atmosphère l’espace d’une fraction de secondes mais il restait un problème : la perspective de la colocation était-elle toujours envisageable pour chacun des acteurs ?

« Hum… Je ne m’attendais pas ce genre de… situation. J’avais accepté la colocation mais sans savoir qui j’allais rencontrer. Je m’appelle Natsume et vous ? »

Trop nerveux pour se contenter de rester face à son interlocutrice, il en profita pour faire un tour de la pièce toujours immense malgré les personnes qui s’y rassemblaient à présent. La nervosité n’était pas un inconvénient, plutôt une excuse mais en ce moment, l’étudiant s’interrogeait sur ce qu’il allait faire dans un avenir proche. Envisager de rester ? C’est vrai qu’il n’avait pas d’autres endroits où aller mais dans les conditions actuelles… Il n’aurait jamais dû accepter la proposition de son tuteur, et ce, dès le début. Il l’avait fait sous le coup du désespoir mais maintenant il constatait son erreur. Il dissimula un léger soupir.

« Vous voulez boire quelque chose ? » questionna soudain la voix de Miku, réapparue comme par enchantement.

Natsume lui jeta un cou d’œil, en arquant un sourcil. C’était sa réplique la plus sensée depuis son intervention mais pas vraiment le genre de phrase que l’on sortait naturellement dans une situation comme la leur. Visiblement, l’idée –et les conditions- de la colocation n’avait pas été précisées pour tout le monde et cela rendait les choses compliquées. Arrivé près de l’espace réservé à la cuisine, il ouvrit le frigo pour fournir un premier élément de réponse à la jeune femme aux cheveux bleus.

« Si toutes les deux, vous n’avez rien contre l’eau du robinet, je ne dis pas non. Je crois qu’une petite conversation s’impose. » déclara t-il en se retournant vers ses interlocutrices.

Message par Invité Sam 13 Oct - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
    Leann n’eut pas beaucoup le temps pour parler avec le jeune homme. Elle remarqua cependant la couleur de ses yeux, ils étaient bien étranges. Elle avait déjà eu l’occasion d’en voir de la même teinte, mais c’était face à des vampires. Or, à son odeur, il s’agissait d’un humain. Peut-être un humain à pouvoir ? Elle remarqua également, qu’il n’était pas gay, puisque ses yeux avaient eu l’air d’être intéresser par sa poitrine. Même si elle ne voulait pas jouer là-dessus, il était rare qu’on évite de la regarder. Mais que pouvait-elle faire ? S’habiller avec un tonneau ?

    La jeune femme qu’elle avait vue sous la douche ne mit pas très longtemps pour en sortir. Peut-être se sentait-elle obliger de terminer au plus vite à cause de son intrusion ? C’était une option tout à fait envisageable. Leann ne fut pas surprise de la voir à moitié nue, à vrai dire, elle aurait pu sortir totalement à poil que ça aurait été du pareil au même pour elle. Vivre parmi des nudistes ? Aucun problème pour cette louve.
    L’humaine, parce qu’elle avait eu le temps de sentir son odeur dans la salle de bain, ne se démonta pas. Leann fit surprise de sa réaction, elle aurait plutôt pensé qu’elle se serait réfugier dans la pièce qu’elle venait de quitter à la vue du deuxième individu. Mais pas du tout. Malgré une mine qui pouvait témoigner qu’elle n’était pas tout à fait à l’aise, elle fit comme s’ils se connaissaient tous. Elle était bien étrange comme fille. Mais Leann ne pu s’empêcher de la trouver drôle dans son genre. Elle parvenait à surmonter sa gène sans vraiment de problème, avec un certain style.

    « Désolée. Ca ne se reproduira plus, ne t’en fait pas. »

    Elle regarda alors Miku prendre la direction d’une pièce. Elle disait vouloir s’habiller. Bizarre non ? Bref, l’inconnu reprit la parole pendant son absence. Lui aussi parla de colocation. Ils étaient tous les deux au courant et pas elle ? Ce qui voulait dire que l’employé s’était bien foutu d’elle ! Elle lui avait dit qu’elle accepterait tout, mais elle aurait aimé être mise au courant de ce genre de situation. Ne serait-ce pour ne pas débarquer dans la salle de bain de sa future coloc ! Parce que oui, l’optique d’emménager dans un appartement sans être seule, ne l’a dérangeait pas du tout. Au contraire même !

    « Je crois être la seule à ne pas être au courant de cette histoire de colocation. Ca ne me dérange pas vraiment. Ca te gène la vision d’habiter avec deux filles ?... Non pardon, oublie ma question, c’était trop direct. Je m’appelle Leann. »

    Le plaisir de penser qu’elle ne serait pas seule tous les soirs, l’avait fait trop parler. De quoi elle se mêlait pour poser ce genre de question ? Elle voulait lui faire peur ? Pourtant non. Elle espérait qu’il ne le prenne pas trop mal.
    Miku revint : sauver par le gong ! Elle la remercia mentalement d’avoir fait si vite pour se changer.
    Elle n’avait pas spécialement soif, mais elle se doutait que ça allait permettre de détendre l’atmosphère. Il y avait une sorte de tension dans l’air. Est-ce que tous les occupants de la pièce étaient stressé ou préoccuper par cette idée de cohabitation ?
    Natsume illustra à merveille la situation : il fallait qu’ils parlent. Et pas qu’un peu. Ils devaient d’abord savoir si cette future colocation était envisageable par tous et tout un bataclan d’autres questions.
    Leann s’adossa contre l’ouverture de la porte de la cuisine. Elle songea à prendre la parole, mais… Le pouvait-elle ? Elle était la moins au courant de tout ce qui se passait ici. Elle opta donc pour ne rien ajouter de plus, laissant ainsi la parole aux deux autres personnes présentes.
    Elle nota dans un coin de sa tête, le fait qu’elle devrait probablement caser quelque part le fait qu’elle était une lycanthrope. Ce n’était pas une info qu’il fallait garder dans ce genre de situation, non ? Il se pourrait bien que les deux humains ici présents soient contre toute idée de Paix entre les races. Peut-être même, pendant leur temps libre, ils chassaient les créatures ? Elle secoua la tête, elle était repartie dans un de ses délires.

Message par Invité Dim 14 Oct - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
On aurait dit qu'il y avait une certaine tenson dans l'air. Je ne savais pas à quoi c'était du mais je n'aimais pas ça. Je regardais le jeune homme qui semblait avoir eu une mauvaise surprise en voyant deux filles et soudain sa tête me rappela un truc. Je fronçais des sourcils, le fixant en essayant de me rappeler. C'étais un client ? Mmmmh non il a pas l'air d'être un fêtard ni un alcoolique - bon j'ai pas que ça au boulot mais... presque - donc où j'avais pu le voir... Il se tourna alors vers nous pour nous proposer de l'eau du robinet et je me rendis alors compte que je devais un peu faire perverse à le dévisager ainsi. Je lui fis un sourire et lui dit qu'il n'y avait pas de soucis. Par contre on ne devait pas avoir de verre et je remarquais que Leann n'avait qu'une valise donc surement aucun meubles ou objets "commun". Je fis donc demi tour et alla chercher dans mes cartons. Je remerciais ma voisine qui avait rangé tout de façon impeccable car je trouvais rapidement deux verres survivant du massacre de l'appart et une tasse où un loup était inscrit. Il s'agissait même d'une louve au pelage polaire qui n'était autre que ma Luka. J'avais fait faire la tasse et apposé l'image pour noël si je me souvenait bien et elle lui avait plus. J'eus une petite pointe mais je me relevai, chassant à nouveau les sentiment négatif puis ressorti et alla près de l'évier en m'adressant au jeune homme :

"Laisse et va t’asseoir, je pense pouvoir m'en sortir seule mais par contre l'un de nous aura une tasse."

Je le regardais une nouvelle fois en souriant et croisa son regard. Des prunelles aussi rouge que le sang et là je le reconnus. C'était le sauveur de la fille ! Oui oui la fille au cheveux blanc qui avait fait une crise dans la rue. Elle avait été emmené à l'hôpital et il l'avait suivi et moi bah... j'étais resté à l'écart même si je les avais aidé. Je me demandais si lui m'avait reconnue mais je préférais néanmoins ne pas y attaché trop d'importance. Après tout ce n'était pas trop dur on ne s'était presque pas parlé. J'apportais finalement les verres au salon et les posait sur la petite table basse avant de prendre place dans le canapé pour le boire en attendant que quelqu'un lance le sujet.
Cependant, voyant qu'aucun de nous ne semblait motivé pour, je lâchai ma tasse des lèvres et pris la parole :

"Alors je ne sais pas si on vous avez prévenu. Pour Mademoiselle..." Je lui jetais un regard, cherchant son prénom puis reprit "il semblerait que ce ne soit pas le cas. Et toi ?"

Je lui laissais un blanc afin qu'il réponde et qu'il nous compte peut être comment il était arrivé ici et je regardais Leann pour l'inviter à parler elle aussi avant de reprendre, après bien entendu avoir reprit une gorgée de cette eau exquise :

"Pour ma part je suis ici car mon appart a été cambriolé. De plus je vivais avec ma soeur qui a disparut et l'appartement était devenu un peu trop vide à mon goût. En un sens, disons que le cambriolage m'a permise de me secouer pour trouver une nouvelle façon de vivre. Pour ma part hormis le fait que j'ai vécu avec ma soeur, je n'ai jamais fait de colocation donc sur ce point je ne sais pas trop comment faire."

Je les regardais cherchant des avis ou des suggestions, me permettant de comprendre comment faire pour qu'on puisse vivre tous ensemble. Cependant un point me laissait hésitant : Natsume. Après tout c'était un homme et je n'avais jamais vécu avec un homme. Je ne disais pas que je m'en méfiais, non pas du tout mais ça me gênait un peu. Cependant je crois que c'est aussi parce que je sentait peut être une réticence de sa part... A moins que je délirais...

"Enfin pour ma part je ne suis pas contre le fait qu'on vive ensemble. Je n'ai rien à redire contre faire de nouvelles rencontres tant qu'elles ne me veulent pas de mal cela va de soi. Et en parlant de ça je n'ai rien contre les autres créatures. Je suis humaine certes, mais ma soeur était une lycane et c'était un ange donc voilà."

Je leur fis un sourire. Après tout j'ignorais s'ils étaient tous les deux humains et je préférais être claire sur ce point. Après qu'ils disent oui ou non leur race m'importait peu. Chaque personne avait un jardin secret, libre à lui de le garder. Pour ma part je pensais garder que finalement je n'avais pas toutes les races dans mon coeur ou plutôt pas tous les êtres vivants. Cependant je ne laissai rien paraître et leur proposa de reprendre un verre, me levant du canapé, les écoutant parler sans pour l'instant me relancer dans la conversation. J'avais lancé la discussion et je voulais maintenant prendre le temps d'assimiler les informations potentiellement utiles sur eux.

Message par Invité Lun 15 Oct - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Sitôt que Miku se soit éclipsée le plus discrètement possible, du moins, autant qu’il était possible de le faire dans sa situation, l’autre jeune femme avait répondu à Natsume. Il avait froncé les sourcils quand elle avoua ne pas être au courant de leur colocation. D’habitude, quand on cherchait un appartement, c’était le genre de détail que les employés des agences immobilières s’attachaient à préciser non ? Ou alors la pauvre n’avait simplement pas été informée des faits par un salarié peu soucieux de faire au mieux son travail. L’étudiant s’était sentit désolé pour elle. Elle devait être certainement encore plus perdue que lui, n’ayant pas été prévenue et apprenant sur le moment qu’elle, si elle acceptait toujours de rester, risquait fort bien de partager les lieux avec un homme. Natsume réalisa que les deux femmes devaient penser la même chose que lui, à quelques différences près : comment vivre avec un inconnu de sexe opposé ? Ce genre de situation n’était envisageable que pour les couples, ce qui rendait l’atmosphère un peu étrange. Même si cela n’avait pas empêché la dénommée Miku de se présenter à lui, uniquement vêtue d’une serviette de bain. Peut-être que cette dernière envisageait les choses sous un autre angle ? L’inconnue s’était alors présentée et les propos qu’elle ajouta avaient perturbé le jeune homme. Heureusement pour lui qu’il lui faisait dos, sinon sa surprise se serait vue sur son visage. Sa gêne se voyait-elle autant que ça… ? Les propos directs de Leann contrastaient avec sa douce voix.

Dès lors qu’elle fut revenue parmi eux, la jeune fille aux cheveux bleus le dévisagea pendant plusieurs minutes avant de s’apercevoir de l’insistance déplacée de son regard. Son expression faciale changea immédiatement, remplacée par un sourire en guise d’accord pour la proposition du garçon. Elle ne lui laissa pas le temps de s’interroger davantage sur la suite des événements qu’elle repartit aussitôt dans sa chambre attitrée pour en ramener deux verres ainsi qu’une tasse. Natsume la remercia mentalement pour son initiative. Si aucun des trois colocataires n’avait d’ustensiles, cela allait se révéler très vite problématique. Il la gratifia d’un sourire quand elle se proposa de prendre la relève dans la cuisine, acceptant sans mal de se faire congédier de là. Ne sachant pas trop où se mettre, il s’efforça de paraitre détendu et s’installa dans le canapé tandis que Leann restait debout. Il n’osa pas lui proposer de le rejoindre, ne sachant pas comment elle envisageait les choses de son côté. Etrangement, il ne réagit pas à la présence de Miku à ses côtés, peut-être parce qu’il l’avait déjà rencontré auparavant ? Il s’étonna qu’elle ne lui demande pas son prénom, l’avait-elle reconnu ? C’était possible mais pas évident. L’étudiant fut reconnaissant à la jeune femme de lancer le sujet qui les concernait tous mais beaucoup moins lorsqu'elle s’adressa directement à lui.

« On m’avait averti qu’il s’agissait d’une colocation mais je n’ai pas songé à demander plus d’informations à ce sujet. »

Ce n’était pas tout à fait vrai. En réalité, on ne lui avait laissé le temps de poser des questions sur les conditions de la colocation. Mais il se garda bien de le préciser. Lui-même se demandait si l’on pouvait exiger des agences, qu’elles divulguent l’identité des autres occupants ? Cela paraissait déplacé en tous points, si on acceptait une colocation, ce n’était pas pour se montrer difficile sur les critères de sélection des colocataires en question. A moins de devoir vivre avec un psychopathe ou tout autre genre de tordus, on pouvait, en faisant quelques compromis, s’adapter à ce nouvel environnement en communauté. Voyant qu’il n’ajoutait rien, Miku reprit la parole pour expliquer comment elle était arrivée ici. Le garçon l’écouta sans l’interrompre ni poursuivre à sa suite. Il préférait avoir l’avis de ses deux interlocutrices avant de se prononcer. Pour l’instant, personne n’avait soulevé le problème de la cohabitation entre les sexes opposés.

« Je ne sais pas trop quoi en penser non plus… Je peux comprendre si vivre ensemble dans ces circonstances vous met mal à l’aise. J’ai accepté cette offre de colocation parce que je n’ai pas d’autres solutions d’hébergement pour le moment. » déclara t-il enfin.

Il marqua une pause, remarquant bien que sa dernière phrase ne pouvait être laissée en suspens trop longtemps. Bien sûr que ni Leann, ni Miku ne lui aurait demandé de détails supplémentaires concernant sa situation personnelle mais puisque la jeune femme aux cheveux bleus s’était confiée d’elle-même, pourquoi pas lui ? D’autant que plus le temps défilait, plus il se disait qu’il allait devoir accepter cette colocation. Au moins le temps de trouver une solution alternative. Natsume savait que dénicher un studio pas trop cher en cette période de l’année relevait de la mission impossible mais il ne désespérait pas pour autant. Il ne pouvait pas se le permettre.

« Le studio où je résidais a subi un lourd dégât des eaux. Tout l’immeuble en a pâti mais mon studio a été durement touché et j’ai dû évacué les lieux en vitesse pour que les réparations puissent débuter. Avant de tomber sur cette offre, j’étais à la rue. Si j’avais eu une autre solution, je vous aurai laissé entre filles. »

Et ben quoi ? Il n’y avait pas que des opportunistes obsédés sur Terre ! Il se saisit de l’un des verres déposés sur la table et fit la moue en voyant le liquide transparent s’agiter dans le récipient. De l’eau. Encore de l’eau. Il allait vraiment finir par détester ce liquide pourtant vital. C’était stupide il le savait et but une longue gorgée dans l’espoir que quelqu’un d’autres prenne la parole à sa suite. Il fut surpris d’entendre Miku préciser qu’elle était humaine. A vrai dire, cela ne lui serait même pas venu à l’esprit de lui demander ou de s’affirmer lui-même humain. Il considérait les autres races comme égales à la sienne et le garçon en oubliait parfois qu’ils n’étaient pas tous des êtres humains sans pouvoirs. Et dans son cas, il préférait dévoiler sa véritable nature. Peut-être ne serait-il pas contraint de vivre avec ses deux interlocutrices et le problème serait en partie réglé. La jeune femme le rassura quand elle déclara n’avoir aucune raison d’annuler la colocation. Peut-être avait-elle toujours des doutes concernant le jeune homme mais elle les cachait très bien. Il réfléchit un court instant avant d’ajouter, un sourire amusé figé sur les lèvres :

« Enfin, si l’on doit vivre ensemble pendant quelques temps, la première chose à faire serait d’installer un verrou ou autre chose sur la porte de la salle de bain. Sinon j’en connais une qu’on risque souvent de surprendre… »




Spoiler:

Message par Invité Mar 16 Oct - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
    Miku paraissait être la moins stressé, ou du moins la plus à l’aise dans cette situation. Ou est-ce qu’elle était du genre à tout gérer, dans n’importe quelle circonstance ? Si c’était le cas, Leann trouvait ça assez courageux de la part de l’humaine. Peut-être qu’elle pourrait lui dire son ‘truc’, plus tard. Elle alla chercher deux verres et une tasse, évidemment, la louve n’aurait jamais pensé à ce genre d’ustensile. Du moins, pas avant d’en avoir besoin. Elle n’était prévoyante en rien, mais en même temps, ne pensant pas être en colocation, elle avait une excuse. Bien sur, on trouve toujours une excuse quand on veut…
    Leann s’approcha un peu, histoire de prendre le dernier verre qui était resté sur la table basse, mais elle resta debout, près du canapé. Elle ne se sentait pas encore chez elle pour prendre certain aise. Elle vit que les deux inconnus, eux ne devaient pas penser la même chose qu’elle. Miku fut la première à rompre le silence, elle allait bien l’aimer cette humaine, avec toutes les initiatives qu’elle prenait.

    « Leann. Et effectivement, je n’étais pas au courant de cette colocation. L’employée ne m’en a pas touché un mot. »


    Natsume confirma qu’il était également au courant. Elle était donc la seule qui ait subit le travail mal fait ? Tant pis, ce n’était, après tout pas si grave. La jeune fille fut, une fois de plus, la première à vider son sac. Elle leur racontait de brefs passages de sa vie, ce qui lui était arrivée alors qu’ils ne se connaissaient pas. Il était rare que les individus parlent ainsi, mais ça montrait une chose : Miku était incline à accepter la colocation même sans savoir comment ils allaient pouvoir gérer tout cela. Natsume, lui paraissait plus réticent à cette idée. La manière même qu’il avoue que c’était sa seule option en disait long sur son envie de partager son appartement. Peut-être était-il trop timide et réservé ? Peut-être qu’il n’aimait pas partager sa vie privée avec d’autres personnes. Parce que c’était quand même de cela l’enjeu d’une cohabitation : être capable ou non de partager une partie de son intimité.
    Leann senti que c’était à son tour de parler, les regards lancer dans sa direction ne pouvait pas être ignorés.

    « Je viens d’avoir en ville, ce matin même. C’est le premier logement qu’on m’a proposé, je ne pensais pas pouvoir en trouver un si rapidement. Alors je pense, même si ce n’est que temporaire, restée ici… Sauf bien sur si ça vous dérange. Mais l’idée d’une colocation ne me déplait pas, que ce soit avec une fille ou un garçon. Même si je ne sais pas non comment gérer ça. »


    Elle n’avait pas vraiment envie d’aller revoir cette agence et entendre que c’était le seul logement qu’il avait à sa disposition. En même temps, elle ne pouvait pas non plus s’imposer aux deux étrangers, ils avaient peut-être plus besoin qu’elle d’un logement rapidement. Elle pourrait toujours opter pour se trouver une chambre d’hôtel si sa présence dérangeait Miku et Natsume. Elle sourit légèrement quand elle repensa à ce qu’elle leur avait dit : elle ne savait pas comment se gérait une colocation. Mais elle ne savait même pas gérer sa propre vie ! Mais pour le moment, elle allait bien se garder de leur avouer.
    Miku lisait dans les pensées ? Elle venait d’aborder le sujet que la louve ne savait pas comment avancée : les créatures. Leann ne pu s’empêcher d’écarquiller les yeux lorsqu’elle entendit que sa sœur était une lycan, elle aussi. Elle disait ne pas avoir de rancune contre les créatures, et on pouvait entendre dans sa voix qu’elle était sincère. C’était l’une des meilleures nouvelles de la journée, du moins, si la colocation était acceptée par tous.
    Leann saisit donc cette porte ouverte pour prendre la parole. Si elle ne le disait pas tout de suite, elle ne savait pas quand elle pourrait aborder de nouveau ce sujet.

    « Je… Je ne suis pas humaine… Comme ta sœur Miku, je suis une lycanthrope… Mais je n’ai jamais tué personne. »

    Elle s’était empressée de prononcer la dernière phrase, comme pour ne pas leur laisser le temps de penser qu’elle pouvait être une tueuse ou une psychopathe en tout genre.
    Natsume reprit la parole, s’était-il résolu à partager l’appartement avec les deux jeunes femmes ? D’après sa petite pointe d’humour, on pouvait le penser. C’était une assez bonne nouvelle, non pas que l’idée d’être restée seulement avec Miku lui déplaisait, mais on dit souvent « plus on est de fou, plus on rit. ». Leann avait très envie de mettre à l’épreuve ce proverbe avec les deux individus en face d’elle.



    Spoiler:

Message par Invité Jeu 25 Oct - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Tout deux semblait peu à peu prendre leur aise dans le salon. La garçon que j'avais déjà rencontré - Il portait quel nom déjà ? Ça sonnait comme un prénom de fille je crois - était assis à côté de moi tandis que la belle demoiselle se présenta et son prénom me plut tout de suite. Leann. Ça me fit aussitôt penser à Lynette, une femme au foyer combative et une mère intelligente. Était-elle du même acabit ? Je le regardai un peu alors qu'elle parlait et me dit que non. Leann ressemblait plus à Susan, une de ses amies. Une fille du genre maladroite et pas très doué avec les autres mais avec un coeur d'or. Mais bon je crois que l'une comme l'autre cette demoiselle me plaisait assez. Elle avait l'air calme et douce. Je suis sure qu'elle aurait fait une bonne maman et une épouse adorable... Mais ! Pourquoi je pense à ça moi ?!? Je la connaissais à peine et voilà que je lui donnait mes pronostiques en qualité d'épouse et de mère ! Diantre ! J'avais vraiment perdu la boule moi !
Je me ressaisis et me concentrai à nouveau sur le sujet et j'observai à nouveau le garçon et bien malgré moi mes pensées dérivèrent à nouveau. J'aimais bien ses yeux et ses cheveux. Il semblait doux et lisse, j'avais bien envie d'aller les toucher et cette douleur ! J'aurais tant voulu avoir la même mais moi je devais me contenter d'un rose pâle que j'avais teint en vert afin de me différencier de Luka. Je me demandais si je devais ou non laisser ma couleur naturelle reprendre ses droits. Et si je les teignais en blanc ? Mmmh non j'avais pas envie que Leann et .... Raaaah c'était quoi son nom ! Bref que Machin pense que je copiais les autres ! M'en fous je trouverais une couleur de cheveux !


« ...Mais je n’ai jamais tué personne. »

"Hein ?"

Je venais d'émerger au son du mot "tuer" et je venais de regarder Leann en clignant des yeux. Ils avaient dit quoi ? Aïe aïe aïe ! Le boulet je n'avais rien écouter comme une grosse nulle ! M'avait-il posé des questions ? Je les regardais à tour de rôle, ne sachant quoi dire et finalement, me sentant trop conne, je préférais me venger sur mon verre d'eau que j'achevais d'une traite puis je me lever et préféra proposer un autre verre à ce qui semblait être mes deux colocs. Je retournais donc dans la cuisine qui n'était en rien un abri vu qu'elle donnait dans l'appart mais bon ça m'éloignait des deux jeunes tout en m'offrant une possibilité d'envisager la suite de la conversation en plus de me permettre de chercher d'autres questions.
Je fis le service et revins finalement dans le salon et dit alors :


"Alors pour ma part je ne vois aucun inconvénient à faire de la colocation avec vous. Vous me plaisez tous les deux et on peux s'essayer une période test. En ce qui concerne les divers frais : alimentation, matériaux style marteau, clou, ampoules et tout. Je pense qu'il faudrait faire une caisse commune. Il faudra aussi peut être s'organiser pour les tâches de ménages, la cuisine et tout ça en fonction des horaires de chacun et tout ça. Qu'en dites-vous ?"

Je leur fis un sourire encourageant, espérant qu'il n'avait pas parlé de tout ça. Mais un autre côté de ma tête, lui chercher toujours le prénom du garçon et une liste non exhaustive se déversait : Claude, Meann (non aucun rapport avec Leann d'abord !), Carl, Nil, Mat (tiens ? ça me dis un truc ça), Mathéo.. Natha... non... Na.. na ... Narumi .. non... Katsu... Mmhhh attends... Matsu... Non ... Non ? Mais si ... Si je crois que si.
Je tiltais enfin et pointa du doigt le jeune homme, rayonnante de joie face à ma victoire contre ma mémoire :

"Matsumine !!!!!!!!!!!"

Oui oui on aurait pu croire que grâce à ma réponse je venais de décrocher le jackpot du siècle mais non. Je venais juste de prendre la posture de victoire d'une justicière face à un super méchant qui le tient en joue de son doigt au pouvoir ultime (oui rien que ça !). Mais je crois que je m'en fichais je venais de trouver. Je lui fis un sourire ravie et ajoutai, fière de moi :

"Tu es le mec qui est venu secourir son sosie féminin dans une ruelle un jour. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais en train de l'aider quand tu es arrivé. En tout cas je me souvenais de toi mais alors ton prénom ? Pfffouitttt J'avais presque oublié ! Je viens juste de m'en rappeler ! Au faite elle va mieux ta petite copine ?"

Je lui fis un sourire, et pris à nouveau place. je ne venais même pas de me rendre compte que je venais de casser le sujet de conversation que j'avais lancé à peine deux minutes plus tôt. Non non j'étais bien trop fière de me souvenir d'un prénom que voulez-vous...

Message par Invité Sam 27 Oct - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Jamais deux sans trois comme on dit souvent. Après que Miku et Natsume se soient livrés l’un après l’autre au sujet de leur arrivée dans l’appartement, ce fut au tour de la seconde jeune femme de s’exprimer à ce propos. Elle disait être arrivée en ville le jour même et comme si cela n’était pas suffisant, voici qu’en plus, un des salariés de l’agence immobilière vers laquelle elle s’était tournée pour dénicher un logement, s’était payé sa tête. A croire que les agents chargés de l’entretien de la plomberie de l’immeuble où l’étudiant résidait encore quelques heures auparavant, Mr. Kalver ainsi que l’employé malhonnête étaient de mèche dans cette mésaventure collective. Ou alors Natsume devenait réellement paranoïaque. Il fut surpris d’apprendre que Leann était en réalité une lycanthrope. Le garçon ne put s’empêcher de la dévisager pendant quelques longues minutes, incrédule. Cette fois-ci, son comportement ne pouvait pas se rapprocher du mattage pur et simple, ses yeux restèrent à leur place, rivés sur ceux de la louve. Si elle leur avait caché la vérité, ce n’était pas évident que lui ou Miku le découvre un jour. Elle qui paraissait si calme et discrète. Le total opposé des présumés membres de cette race que l’étudiant avait rencontré par le passé. Il songea un instant à Danaliel puis se ravisa. L’idée de comparer les deux pouvait se révéler intéressante en théorie uniquement, dans la pratique, il trouvait cela stupide –chaque être était unique- et en plus cela lui rappelait des mauvais souvenirs qu’il préférait oublier pour le moment. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas le regard insistant toujours posé sur lui, de la jeune femme à la chevelure bleu. A vrai dire, il n’écouta qu’à moitié ce qui s’est dit ensuite et sursauta au cri de Miku.

Dévisageant tour à tour les deux femmes, il s’efforça de cacher le sentiment d’incompréhension totale qui naissait peu à peu dans son esprit. Qu’avait bien pu raconter Leann pour surprendre ainsi leur interlocutrice ? A en juger par l’expression nerveuse de la louve, cela devait être embarrassant de son point de vue mais après le peu qu’il avait apprit de Miku, elle était du genre à hurler pour pas grand-chose, les événements passés parlaient d’eux-mêmes. Le garçon observa distraitement sa seconde colocataire vider d’une traite son verre pour partir s’en resservir un autre. N’étant pas plus au fait de l’échange entre les deux femmes, il préféra rebondir sur un sujet qu’il maitrisait : les différentes races des protagonistes réunis. Natsume se retourna vers la lycane et lui sourit gentiment, histoire de la détendre un peu. Peut-être qu’elle craignait une réaction agressive de la part de l’étudiant et de Miku ? Après tout, l’Avventura prônait l’égalité pour tous mais les incidents et les rixes demeuraient fréquents, au point de parfois raviver les vieilles tensions entre les races.

« Je suis du même avis que Miku, je n’ai rien contre les autres créatures. Je connais des lycanthropes et je n’ai pas à le regretter, tu n’as pas de soucis à te faire à ce sujet. »

C’était ainsi qu’il préférait voir les choses. Toutes les rencontres qu’il avait faites jusqu’à présent, créatures et humains confondus, toutes ne s’étaient pas déroulées de la meilleure manière qui soit. Ses pensées volèrent de nouveau vers Danaliel. Tantôt ami, tantôt ennemi. Rien à voir avec le fait qu’il était un lycan pourtant. C’était purement un problème entre eux, non entre deux membres de races différentes. Il espérait sincèrement que ses mots avaient rassuré, du moins un peu, son interlocutrice. Natsume ne s’était jamais posé la question auparavant, sans doute parce qu’il n’était qu’un humain et par conséquent pas concerné, mais comment se positionnaient les lycans, vampires et tous ceux qui n’étaient ni humains, ni partisans des Rebelles ? L’idée que Leann en fasse partie ne lui vint même pas à l’esprit. Pourtant, peut-être qu’elle avait dû mal à tisser des liens avec les personnes qu’elle rencontrait, justement à cause de sa différence. Les gens sont cons, c’est bien connu. Ils ont peur de tout ce qui n’est pas comme eux, de l’inconnu et au lieu d’aller à sa rencontre, ils préfèrent le considérer comme une anomalie à éradiquer. Pourquoi croyez-vous que les chasses aux sorcières ou les croisades aient eu lieu ? Bon d’accord, on s’éloignait un peu du sujet là mais le fond du problème restait le même. Miku revint vers eux, les verres de nouveau pleins –Natsume se demandait s’il parviendrait enfin à se débarrasser de tout contact avec de l’eau- avant de renouveler sa proposition de cohabitation, du moins pour une période test. Malgré son comportement parfois étrange, elle prenait vraiment à cœur cette colocation et énonçait quelques idées pour organiser le tout. Car c’était bien beau de vouloir vivre tous ensemble, on ne pouvait pas se contenter de vivre d’amour et d’eau fraiche, il fallait rester concret et réfléchir à comment s’arranger côté finances.

« Une caisse commune ? Oui, ça me semble être une bonne idée mais nous devrions également conserver nos comptes actuels pour tout ce qui touche aux dépenses personnelles. Je travaille à mi-temps mais j’ai un emploi du temps relativement souple, je ne sais pas si ça compte… Ensuite, je veux bien me charger de la cuisine, j’ai quelques compétences dans le domaine, à moins que… vous ne vouliez me refiler le ménage ? »

Les derniers mots de sa réplique sonnèrent comme une complainte mais encore une fois, venant de lui, c’était à prendre au second degrés. Qu’il s’agisse des tâches ménagères ou culinaires, il était prêt à mettre la main à la pâte. Il n’avait pas envie de rejoindre le stéréotype que bon nombre de personnes avaient des étudiants et encore plus des hommes concernant la répartition des tâches au foyer. De surcroit, il était encore à l’université, ce qui lui faisait bénéficiait d’un emploi du temps souple malgré son travail à mi-temps. Il était largement capable de s’occuper de sa part de responsabilités au sein de la petite colocation. Au fur et à mesure qu’il parlait, il nota que Miku le dévisageait de nouveau, les sourcils légèrement froncés. Y avait-il quelque chose dans ses propos qui ne lui plaisait pas ? Ou alors elle commençait à se rendre compte que l’étudiant ne lui avait toujours pas communiquer son nom de manière officielle ? Peut-être qu’elle se rappelait doucement de lui en fin de compte ?

« Et toi Leann, qu’en pen-… ? » commença t-il en se tournant vers la louve.

« Matsumine !!!!!!! »

Natsume lui jeta un rapide coup d’oeil, pensant qu’elle voulait dire autre chose mais la position de la jeune femme, pouce en avant et pointé dans sa direction, lui prouva le contraire. Elle avait l’air très, très, très sûre d’elle sur ce coup là mais ce qui était sûr, c’est qu’elle était bien la seule à savoir de quoi il retournait à cet instant précis. Comme Leann paraissait aussi sceptique que lui, il se décida à intervenir pour connaitre les raisons d’une telle exclamation.

« … C’est à moi que tu parles Miku… ? demanda t-il avec le ton prudent de quelqu’un qui s’adresse à un fou.

Elle lui expliqua alors pourquoi. Cela provenait de sa bouche même mais les faits qu’elle énonça semblèrent venir de beaucoup plus loin. Combien de temps s’était écoulé depuis ? Il n’en avait aucune idée mais était-ce vraiment important en fin de compte ? Comme l’avait supposé le garçon, elle se rappelait de l’accident qui avait conduit Djenna, non, Flame, à l’hôpital. A deux ou trois détails près…

« C’était sensé être mon nom ce cri de guerre… ? Ah et c’est Natsume pour information, Na-tsu-me, Leann ici présente pourra te le confirmer au cas où tu aurais encore des doutes. Oui, elle se porte mieux, merci de demander mais ce n’était pas ma petite amie tu sais… »

Connaissant la jeune femme, ce n’était pas certain qu’elle lâche l’affaire aussi facilement, surtout le passage concernant la prétendue petite copine. Il espérait quand même que cette histoire ne prendrait pas des proportions trop importantes, il n’avait pas envie qu’elle le charrie avec ça.
Espoirs sans trop de conviction…

Message par Invité Lun 29 Oct - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
    Bien que Miku ait dit ce qu’elle pensait sur sa race, Leann se serait attendu à un mouvement de recul de ses futures colocataires. Après tout, entre dire qu’une particularité de quelqu’un ne vous dérange pas et vivre sous le même toit que cette pendant un moment. Ce n’était pas la même chose. On a toujours plus de mal avec la réalité plutôt qu’avec ce qu’on pense. La lycane allait de Miku à Natsume pour voir une quelconque réaction. Pour la première, elle paraissait tout simplement inscrite aux abonnés absents. Elle était perdue dans sa réflexion et ça se voyait. Etait-ce à cause de ce qu’elle venait de leur avouer ? Bizarrement, elle pensait que non. Miku ne lâchait plus des yeux l’étudiant. Elle sorti de ses songes à la fin de la phrase de la louve. Un mot qui l’aurait fait revenir parmi eux ? Peut-être, peut-être pas. Mais on voyait qu’elle n’avait rien suivit de la conversation. Leann se demanda comment elle faisait dans la vie si elle était aussi étourdie que cela ? Il devait lui arriver bien des choses, et pas toutes bonnes. C’était au tour de Natsume de ne plus quitter l’une des personnes dans la pièce et c’était tombé sur elle. Là, elle se doutait que c’était à cause de ce qu’elle avait dit. A part ses yeux, rien ne trahissait son appartenance à cette race et peut-être aussi la nourriture qu’elle mangeait. Mais ça, ils verraient plus tard. Elle remarqua que l’un comme l’autre, ils ne se sentaient pas gêner à l’idée de dévisager une personne. Leann avait pourtant entendu dire que c’était mal poli. Bon, de toute manière, ça ne l’a dérangeait pas, autant qu’ils fassent comme bon leur semblait.
    La réponse de Natsume la fit sourire. Elle était très bien tombée alors, elle ne pouvait pas espérer mieux. Elle nota dans une partie de son esprit qu’elle aimerait demander à Natsume de lui présenter les lycanthropes qu’il avait eu l’occasion de croiser.

    Miku reprit la parole, pour partir sur un tout autre sujet, ce qui n’était peut-être pas plus mal. Leann écouta ses propositions et la remercia de prendre les choses en main. Que ce soit elle ou Natsume, elle les aurait remerciés mentalement de s’en occuper. Elle était prête à mettre la main à la patte pour que cette petite colocation fonctionne. Leann hocha la tête en guise d’approbation et écouta la réponse du jeune homme avant de prendre à son tour la parole.

    « La caisse commune me plait aussi. J’ai quelque économie le temps de trouver un boulot dans cette ville. Je travaillerais probablement de nuit alors je pourrais m’occuper du ménage, si vous voulez. Mais je passe mon tour côté cuisine, ce n’est pas vraiment mon point fort. »


    Devait-elle leur avouer qu’elle ne mangeait que de la viande crue et quelques féculents ? Donc côté popote, ce n’était pas vraiment ça. Même si elle savait faire cuire des pattes ou ce genre de trucs.
    Elle sursauta lorsqu’elle entendit hurler Miku. Qu’est-ce qu’elle avait ? Une crise cardiaque ? Non, elle avait le sourire d’une triomphante. Pourquoi ? La louve essaya de comprendre ce qu’elle avait dit par son cri. «Matsumine » C’était censé vouloir dire quelque chose ? Elle arqua un sourcil et ne dit rien. Après tout, la jeune humaine avait toujours les yeux rivés sur l’étudiant. Matsumine… Natsume… Les deux se ressemblaient un peu. Pensait-elle avoir retrouvé le nom de ce dernier ? La situation amusait légèrement Leann. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de scène.
    La lycane hocha verticalement la tête quand Natsume vint à parler d’elle comme témoin de son véritable nom. Elle écouta ses dires mais elle ne pouvait pas vraiment ajouter quelque chose. Un « oui je confirme » n’était pas vraiment nécessaire et ne connaissant rien de leur rencontre, elle préféra garder le silence et les regarder tours-à-tours, se faisant toute discrète pour ne pas casser leur conversation avec sa présence. Elle se mit alors à jouer avec une mèche de ses cheveux.


Message par Invité Dim 11 Nov - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Alors là je vous dis pas le bide que je me suis prise quand Natsume me fit aimablement remarqué que je m'étais gouré autant sur son prénom - ça fait mal d'avoir tort après s'être tant creusé les méninges - et qu'en plus sa petite amie N'était PAS sa petite amie. Franchement j'avais la sensation d’enchaîner les boulettes. Je remarquais par la même occasion que la pauvre Leann s'était fait éjecté de la conversation. Là d'un coup je me sentie vraiment conne. Je crois que pour un peu la couleur de cheveux qu'il m'aurait fallu c'est blond...
Je sentis ma mine se décomposer peu à peu pour finir de devenir rouge et je préférai reporter mon attention sur mon verre d'eau qui devint alors quelque chose d'incroyable mais pourtant je me devais de faire quelques excuses et après quelques minutes lourdes de silence... surtout pour moi, je me lançais.


"Ha euh... Bon pardon Natsume. J'aurais mieux fait de me taire je crois. Sujet sensible... Et euh... Leann c'est ça... Pardon aussi pour ce changement de sujet un peu radicale... Hum..."

Franchement le trou de souris, je suis sûre qu'il aurait été à ma taille là et je vous avoue que je m'y serais fourré avec joie mais la vie est bien assez vache pour vous laissez vous ridiculiser complètement afin que vous vous sentiez assez mal pour retenir la leçon. Je poursuivis donc :

"Alors pour retourner au sujet des tâches ménagères, je me dis qu'un roulement serait sympa. Ainsi tout le monde fera de tout puis après on peut s'arranger entre nous si y'a une tâche qu'on aime moins. Pour ma part je m'occupais de tout quand je vivais avec ma soeur alors cuisine, ménage, lessive et courses, c'est sans soucis. Si tu veux Leann je pourrais un peu t'apprendre à cuisiner. Par contre moi côté horaire je n'ai rien de fixe, donc je pense qu'il serait bien de fournir un planning des tâche et de mettre un panneau où on pourrait laisser des notes au autres... Après on peut aussi voir avec des téléphones portable... enfin je parle surtout pour vous car moi je n'en ai pas..."

Je me levai et allai chercher un calepin dans mon sac et un stylo puis je revins et commençai à noter ce dont l'on pourrait avoir besoin. Je notais les courses potentielles ainsi que tout ce qui serait intéressant et calculer de tête les prix généraux - oui oui j'avais ça en tête, après tout un budget pour deux personnes avec un salaire de misère, on compte beaucoup...- puis je leur demandai ce qui pourrait y être ajouté, les regardant, le stylo levé, espérant qu'ils participent avec moi. Je ne sais pas s'il prendrait cette initiative très bien mais je voulais me faire un peu pardonner ma série de gourdes.

Spoiler:

Message par Invité Lun 19 Nov - 3:57

Revenir en haut Aller en bas
Passée l’expression de totale incompréhension sur son visage suite à la réaction imprévue de Miku, les lèvres de l’étudiant s’étirèrent en un discret sourire quand il observa la figure de la jeune femme se décomposer pour finalement virer au rouge. Ce n’était pas son intention, pensez le bien, de la mettre dans un embarras pareil mais pour une fois, il n’y était pour rien. Elle s’était mise toute seule dans cette situation gênante et elle semblait méditer là-dessus, histoire de ne pas refaire la même erreur dans un avenir proche. Natsume ne le connaissait pas depuis suffisamment longtemps pour se faire une opinion de la jeune femme mais elle semblait un peu étourdie et du genre à dire ce qui lui passait par la tête, pour le meilleur et pour le pire. Il l’écouta balbutier des excuses en fixant son verre d’eau d’un air penaud. Il était davantage soulagé que satisfait par la réaction de son interlocutrice. Cette dernière n’avait pas insisté sur l’hypothèse de la petite amie et c’était très bien ainsi. Sa relation avec Flame était encore trop ambigüe pour affirmer qu’ils étaient ensemble et il préférait de loin penser qu’ils n’étaient que deux amis proches. Pour le moment en tout cas. Seul le futur savait ce qui les attendait. Le garçon se contenta de lui répondre un « Ce n’est pas grave va. ». Il ne savait pas quoi lui dire d’autre, espérant que cela suffise à dissiper son malaise, malaise qui semblait s’être lui aussi communiqué à Leann, restée silencieuse jusque-là si on excluait, sa brève et discrète affirmation envers les propos de l’étudiant. Les trois colocataires retombèrent dans le silence. Le comportement de Miku avait radicalement fait dévier la conversation, déjà si difficile à mettre en place entre eux. Heureusement, ce fut la jeune femme, celle-là même qui était à l’origine du silence dans la pièce qui le rompit. Décidément, la vie avec Miku ne s’annonçait pas de tout repos. Entre elle et Leann, c’était carrément l’opposé ! Cette pensée refit sourire l’étudiant sans pour autant lui faire oublier qu’elle attendait de nouveau des réponses de leur part.

Pour le coup, le garçon ne savait pas quoi rajouter à ce que sa colocataire déclarait. Il était d’accord avec tout ce qu’elle venait de dire et vu que ses paroles s’adressaient plus à Leann qu’à lui en fin de compte, il ne reprit pas la parole, laissant le soin à la louve de répondre à Miku en acquiesçant. Puis vint le moment de commencer à dresser la liste des choses à acheter. L’appartement était neuf et meublé mais il manquait un nombre incroyable de choses pourtant utiles dans la vie de tous les jours, à commencer par la vaisselle. Songeant un instant à son ancien studio, il se mit à énumérer les premières choses qui lui venaient à l’esprit, s’interrompant quelques fois afin de laisser la louve reprendre à sa suite ou pour donner le temps à Miku d’écrire ce qu’ils lui dictaient. Quand ce fut fait, il se rapprocha de la jeune femme aux cheveux bleus pour jeter un coup d’œil à la fameuse liste. Sur le moment, leur proximité ne le perturba pas, d’autant qu’il était davantage concentré sur les mots inscrits sur le papier que sur la personne qui les avait écrit devant lui. Il nota mentalement qu’elle avait une jolie écriture cela dit en passant… quand il eut soudain une illumination et oui, cela arrivait encore !

« Miku, avant d’écrire trop de choses, on devrait peut-être faire l’inventaire de ce que nous avons ? Enfin… Personnellement, je n’ai pas amené grand-chose de chez moi, tout juste quelques vêtements et comme Leann vient d’arriver en ville, il ne reste que toi. Tu as pu sortir des verres et une tasse de tes affaires. Cela pourrait alléger nos frais au final. »

L’étudiant avait plus parlé sans trop réfléchir, préférant sortir une idée et y réfléchir ensuite. Il se rendit compte que cela sonnait étrange et remarqua au même moment, sa proximité avec la jeune femme. Il se recula lentement d’elle, un peu gêné, trouvant qu’il profitait un peu trop des affaires de Miku en parlant ainsi. Après tout, c’étaient des souvenirs de ce qu’était sa vie avec sa sœur avant qu’elle ne disparaisse, c’était impoli de sa part d’aborder les choses de cette manière. Sa raison lui hurlait le contraire mais avant de poursuivre, il préféra connaitre l’avis de la concernée.

« Bien sûr je comprendrai que tu veuilles garder ces objets qui te rappellent ta sœur. De toutes façons, cette idée m’a donné envie de repasser à mon studio, voir ce que je peux y récupérer. Ce sera toujours ça de gagné et puis, on aura plus qu’à aller faire les courses. Je pense qu’on a tout inscrit sur la liste. »

Une fois la liste terminée, il ne voyait pas trop ce qu'ils pouvaient encore faire dans l'appartement. Hormis trier les quelques affaires de Miku, si cette dernière l'autorisait et encore, Natsume laissait volontiers sa place à Leann pour cela -pas tellement envie que ça de tomber sur des choses personnelles dans tous les sens du termes et passer pour un pervers...-, ils avaient fait ce qui pouvait l'être. Passée leur rencontre riche en émotions, ils ne leur restaient plus qu'à passer à l'action. Sauf qu'il ignorait ce qu'en pensaient les deux jeunes femmes qui seraient ses colocataires. Avant de faire quoique ce soit, il attendit patiemment leurs réactions.

Message par Invité Lun 19 Nov - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
    Le visage de Miku vira progressivement au rouge pourpre lorsqu’elle apprit qu’elle s’était quelque peu trompée sur le prénom de l’étudiant. Leann fut un peu triste de la voir toute gênée, elle avait été tellement contente d’avoir –semble-t-il- retrouvé le prénom de Natsume toute seule, et voila qu’elle s’était trompée. Evidemment ce n’était pas bien grave mais cela semblait réellement la gêner. La louve fut ensuite surprise qu’elle s’excuse auprès d’elle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, changer de conversation n’était pas quelque chose de blessant. Elle sourit alors gentiment à Miku, arrêta de tortiller sa mèche de cheveux autour de son doigt et fini par lui répondre :

    « Aucun problème pour moi Miku. »


    L’humaine reprit la parole et comme pour faire oublier sa précédente intervention qui s’était mal passée, elle reprit sur le sujet principal de leur rencontre : la colocation. Elle proposait ainsi de faire une sorte roulement dans les taches domestiques. Oui c’était une assez bonne idée, que Leann souligna par un hochement de tête. Plus on écoutait Miku, plus on pouvait sentir qu’elle savait de quoi elle parlait, qu’elle avait l’habitude de gérer bons nombres de choses. Ce qui contrastait assez avec son comportement de jeune femme étourdie.
    Elle fut à la fois heureuse et surprise qu’elle lui propose de lui apprendre à cuisiner. Ce n’était pas si elle avait a beaucoup cuisiner, une viande rouge crue lui allait très bien. Mais cela lui faisait plaisir d’entendre cette proposition. Et puis, elle allait vivre avec deux humains, eux, ne mangent pas –ou peu- de viande crue. Elle pourrait alors leur préparer des petits trucs. Cette optique dessina un large sourire sur les lèvres de la lycane. Ce n’était surement pas grand-chose pour Miku, mais cela faisait réellement plaisir à Leann.

    « Si tu as le temps, c’est avec plaisir que je t’écouterais. »


    L’idée de portable était vraiment bonne, cela permettrait de se tenir au courant plus facilement. Bon, le point négatif c’était que Miku n’en avait pas. Ce serait peut-être une idée de cadeau de noël, elle nota cette idée dans un coin de sa tête en se disant qu’elle ne devait pas l’oublier.
    Leann suivit l’humaine des yeux quand elle se leva, sorti de la pièce et revient quelques minutes après, à peine trois minutes. Stylo et papier à la main, elle commença à griffonner quelque chose. Leann s’approcha doucement pour se mettre un peu derrière elle, pour pouvoir voir ce qu’elle écrivait, sans venir perturber son espace personnel. Elle listait les objets et les ustensiles utiles à acheter en priorité pour leur trio. Quand elle demanda l’avis de Natsume et le sien, Leann laissa le jeune homme parler. Elle n’ajouta que deux ou trois choses. Ne voyant pas vraiment ce qu’il y avait à ajouter à cette liste déjà bien longue.
    Natsume proposa alors à son tour une idée. Elle était vraiment la seule à ne rien apporter ici. Elle se rattraperait en prenant le premier tour des tâches ménagères. Il parut se raviser un peu. Leann se contenta de les regarder, tour à tour, en se disant qu’elle était plutôt contente d’être tombée avec eux. Ils ne paraissaient pas être méchants et plutôt facile à vivre. Donc cela ne pouvait que marcher leur petite colocation, non ? Elle l’espérait en tout cas.
    Après un petit blanc, elle se décida de prendre la parole, il ne fallait pas non plus qu’ils se disent qu’elle était bonne à rien, sauf à faire tapisserie.

    « Si vous voulez, après m’avoir expliqué comment on va au centre commercial le plus proche, je pourrais aller acheter les premiers trucs et bidules. Par contre, Natsume si tu as un portable, je veux bien ton numéro. J’ai tendance à me perdre facilement… »


    Un bon point pour elle. Elle allait pouvoir se montrer utile. Mais son sourire qui jusqu’à la était resté sur ses lèvres se flétrit un peu. Et si elle n’avait pas à s’occuper de ça ? Peut-être qu’elle n’aurait pas dû se proposer de la sorte sans leur demander leur avis. Elle se tut alors, attendant qu’un des deux humains prenne la parole. Et pourvu que ce ne soit pas pour lui dire qu’elle n’aurait pas dû.

Message par Invité Dim 2 Déc - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Mes deux colocataires semblait semblaient en accord avec mes idées et ces dernières furent bien accueillies. Leann et Nastume ajoutèrent des objets sur ma liste, ceux auxquels je ne penserais pas forcément puis le jeune homme proposa alors une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Je relevais la tête de ma feuille, le coeur qui se serra. Au fond de moi j'étais quelqu'un de sentimentale et je n'avais pas envie de partager mes derniers souvenirs avec les objets de ma soeur. Mais d'un autre côté j'étais aussi une personne qui pensait à l'utile aussi et si l'on comptait mes objets en plus, cela nous donnerait des coûts moins élevés. Après pour les objets qui avaient le plus de valeur sentimentales, je pourrais les garder pour moi et laisser le reste de la vaisselle au deux autres.
Je répondis donc à Natsume qui semblait vouloir revenir sur ses propos, surtout après avoir vu ma tête s'assombrir à ses paroles. Je lui accordais donc un sourire rassurant et parlai :

" Ce sont les dernières choses qui me lient à ma soeur. Ce n'est pas que je ne veux pas. Si elle était là, près de moi ça ne m'aurait pas déranger mais là non, je ne m'en sens pas la force de mettre en commun ses objets. En revanche je peux les utiliser pour moi et faire l'effort d'en mettre d'autres à votre disposition, ceux qui me touchent le moins par exemple. Ainsi ça fera des coûts en moins et je pourrais conserver les objets qui me tiennent le plus à coeur. Ayant travaillé beaucoup j'ai un peu de sous de côté donc ce que je ne pourrais pas vous prêter je le payais en plus de ma poche. Ça me parait normal vu que je ne vous y donne pas accès."

Je finis la liste, rayant les objets que j'avais vu un peu avant. De la vaisselle et des outils de cuisines en dehors des couteaux qui avaient été volé, des supports à bougies, une brosse à cheveux, des vêtements, je possédai surtout des objets de moindres valeurs, les autres m'ayant été emprunté à durée indéterminé.
Il faudrait que je vérifie tout ça histoire d'être sûr. Cependant je me dis que hormis les vêtements le reste au fond ne m'atteindrait pas tant que ça... Enfin c'est ce que je pensais, après tout Leann et Natsume buvait dans mes verres non ?
Tiens en parlant d'eux, Leann se proposa pour aller faire les courses. Je lui fit un sourire reconnaissant. Il est vrai que les courses ne me dérangeait pas mais après les derniers évènements, j'avais besoin de me poser, de réfléchir et même à côté de ça j'avais des obligations. J'étais encore arrêter et je savais que mes employeurs ne le supporteraient pas. J'allais surement avoir des pressions pour démissionner de toutes manières j'avais envie de changer. A moins que c'était déjà le cas mais je ne savais plus trop où j'en étais.


"Je pourrais t'y conduire si tu veux. Il y a un magasin pas loin mais si tu veux plus grand, j'en connais un autre mais là il faudra soit prendre le bus, soit la voiture et moi je n'en possède pas. Je peux aussi te faire un plan, ça fait pas mal d'années que je vis ici donc voilà."


Je me levais et allai voir pour les objets à supprimer de la liste, je posais les uns après les autres la salière, poivrière, outils de cuisine, poêles, casseroles, et vaisselle avec ses couverts, verres, assiettes... Je triais ce qui serait encore bon et les objets trop vieux. Puis je fis plusieurs voyages pour les emmener dans la cuisine et les ranger du mieux que je pus. Puis je revins, un calendrier dans ma main. Je l'ouvrit et déploya la ville de l'Avventura sur l'un des plan du calendrier. Je pris le stylo ayant servi pour la liste et fis une esquisse d'immeuble sur un angle de rue. Je dessinai même l'orientation de l'entrée puis chercha le petit hypermarché en centre ville que je trouvai à quelques encablures de notre demeure et ça, avec l'aide de Natsume. Je le dessinais à son tour et ajoutai même une légende au-dessus. Je fis aussi l'autre hyper qui se trouvait dans la banlieue de la ville avec les grands magasins et le centre commercial. Cependant je me disais que si elle y allait seule, il vaudrait mieux qu'elle aille au petit, l'autre se trouvant quand même dans une zone où un "touriste" se perdrait avec aisance.
J'en fis donc part à Leann et donc par la même, à Natsume

"Je pense que tu ne trouveras pas tout dans le petit mais si tu y vas seule, vaut mieux que tu ailles à celui ci. Car tu auras tôt fait de te perdre si tu vas à l'autre. Pour ma part je serais bien venue mais il faut que je vois pour l'assurance et d'autres trucs à côté. Après prends juste le strict nécessaire et on fera les grandes courses plus tard, qu'en penses-tu ?"

Après j'ignorais si Natsume aurait envie de l'accompagner ou non. D'autre part peut être que lui aussi ne connaissait pas la ville. Bah au pire des cas, je pourrais me débrouiller pour leur faire visiter. Avec Luka on sortait assez souvent toutes les deux, allant manger dans des petits restaurants sympa et conviviaux. Si je pouvais leurs faire passer de bons moments comme ça, pourquoi pas ? J'eus un sourire à cette pensée puis je me dis qu'il faudrait avant que je trouve un travail fixe et qu'on trouve tous les trois une certaine stabilité ensemble.


Spoiler:

Message par Invité Sam 8 Déc - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
L'appréhension céda la place au soulagement lorsque Miku prit la parole suite à la proposition de l'étudiant. Mettre leurs maigres affaires en commun, chose qui lui avait d'abord parut naturelle dès lors qu'ils seraient officiellement en collocation tous les trois, mettait le jeune homme un peu mal à l'aise à présent. Si Natsume ne vouait aucune affection particulière pour les objets de son quotidien, il était évident que cela était différent pour sa colocataire. L'ignorance n'était pas une excuse, la jeune femme leur avait raconté les circonstances qui l'avaient contrainte à déménager et évoqué son passé avec sa soeur disparue. N'importe qui aurait compris que les objets gisant à présent dans des cartons, étaient les derniers souvenirs de cette époque, désormais révolue pour elle. Le garçon avait presque immédiatement regretté ses mots mais Miku l'avait rassuré à ce sujet. Elle comprenait son point de vue et reconnaissait volontiers qu'elle préférait garder certains de ces souvenirs pour son usage personnel. Il se contenta d'approuver ses dires d'un hochement de tête compréhensif. Il ne trouvait rien à redire, il était entièrement d'accord avec ce qu'elle disait. A un détail près: qu'elle veuille en plus participer financièrement à l'achat de nouvelles fournitures contraria Natsume. Ce dernier jugeait qu'elle en faisait bien assez, et ce, depuis le moment où elle s'était chargée d'organiser leur cohabitation. La jeune femme avait l'habitude de ce genre de choses, l'étudiant lui faisait confiance pour cela mais il désirait aussi participer à sa manière. Il ne roulait pas sur l'or, sa décision de rapatrier ce qui pouvait l'être de son appartement lui sembla plus que jamais une bonne chose. Peut-être l'une des meilleures idées qu'il avait eue jusqu'à présent c'est pour dire !

Alors qu'il cherchait vainement un prétexte pour évincer Miku des courses -il ne voyait que cette possibilité pour l'empêcher de dépenser plus qu'elle ne devrait selon lui- Leann que l'on avait presque oubliée dans toute cette histoire, prit soudain la parole. Elle se proposait d'elle-même pour aller faire ces fameuses courses. Pour quelqu'un qui était resté assez discret jusqu'à présent, son initiative surprit Natsume. D'autant qu'elle venait d'arriver en ville, c'était courageux de sa part de se proposer ainsi. Peut-être que le jeune homme n'était pas le seul à vouloir aider et que la louve aussi souhaitait se rendre utile ? Non pas qu'il pensait que la lycane était une personne égoïste ou quoique ce soit, simplement... L'étudiant étouffa un soupir silencieux. Il en faisait de trop, une nouvelle fois. Il allait vraiment falloir qu'il apprenne à compter un peu sur les autres. Finalement, cette collocation était une bonne chose. Il sourit quand la jeune femme lui demanda son numéro de téléphone. Il ne se fit pas prier et lui communiqua aussitôt. Même si elle ne l'avait pas fait, il lui aurait certainement donné. A l'écouter parler, cet échange de banalités entre deux collocataires relevait plus d'une nécessité que d'un simple plus pour faciliter la communication entre eux. Le garçon avait l'intime conviction que le « facilement » se produirait dans les jours à venir...

Cette proposition inattendue allait servir les desseins du garçon. D'une, il n'avait pas réfléchit à comment ramener des affaires de chez lui sans cartons ni bras supplémentaires. Pour la seconde option, il ferait sans -ce n'était pas son genre de demander de faire travailler des jeunes femmes- mais pour le reste, il lui faudrait attendre que Miku ait fini de vider les siens pour les récupérer afin de transporter ses propres affaires. Voilà pourquoi l'offre de Leann lui fournissait un bon -et utile- moyen de tuer le temps. On avait beau dire ce qu'on voulait, on manquait toujours de cartons. Cela ne semblait rien en apparence mais ils se révélaient d'une grande aide et en toutes occasions. Tandis qu'il aidait Miku à tracer quelques points de repères sur une carte de fortune, représentant les alentours de l'appartement, il en profita pour mémoriser l'itinéraire et la durée approximative qu'ils leur faudrait pour accomplir un aller-retour. Il repéra également son studio, constatant avec joie qu'il n'était pas très éloigné de leur appartement actuel, ce qui lui épargnerait de longs déplacements. Il prit le temps de voir sous quel angle il pourrait amener sa vision des choses et décida finalement d'y aller franchement. S'approchant de la jeune femme à la chevelure bleu, il récupéra habilement la liste des courses.

« Je viens avec toi, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus ici et puis ce sera l'occasion de te faire un peu découvrir la ville. » déclara t-il en se tournant vers la lycane. « A présent qu'on a notre ébauche de liste pour les courses, on a plusieurs trucs à acheter et deux bras supplémentaires ne seront pas de trop. »

Il attendit sa réaction avant de poursuivre, s'adressant cette fois à Miku. Elle devait sûrement s'étonner de le voir changer d'avis aussi brusquement, lui qui partait pour son studio, emporter ce qui pouvait l'être. Il lui devait une petite explication. D'un autre côté, ce serait aussi une bonne façon de rassurer Leann sur un point... ou deux: il ne l'accompagnait pas pour ses seins, aussi beaux soient-ils.

« Je me proposerai bien pour t'aider à vider tes cartons Miku mais je suppose que tu préfères le faire par toi-même alors... J'attendrai qu'ils le soient avant de les emprunter pour vider mon studio. J'aurai dû mal à tout faire sans carton pour transporter mes affaires. Et rassure toi, on te laissera quelques courses... » conclut-il en lui adressant un clin d'oeil.

Message par Invité Jeu 20 Déc - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
    Natsume et Miku étaient en train de parler des objets que cette dernière avait avec elle, de sa difficulté à les mettre en commun. La louve le comprenait parfaitement mais elle ne dit rien, l’étudiant même montrait qu’il en était conscient. Leann ne pensait pas qu’il lui ait proposé cela pour lui faire du mal mentalement. Il devait partir d’un bon sentiment. Quel qu’il en soit, Miku mit les points sur les i, pas de façon brutale, non, elle leur exposait juste son ressenti. Et personne ne pouvait l’obliger à se défaire de ses souvenirs. Pour sa part, elle ne portait que le collier qui avait appartenu à son frère, elle ne pouvait donc pas se mettre à sa place. Mais elle imaginait assez bien le fait qu’il était difficile de voir des inconnus, puisque c’était ce qu’ils étaient encore les uns pour les autres, s’approprier des souvenirs. Par contre, la louve tiqua un peu en l’entendant dire qu’elle voulait payer ce qu’elle ne les laisserait pas utiliser. C’était gentil de sa part dans un sens, mais Leann n’aimait pas trop le principe. S’il y avait quelqu’un qui devrait payer davantage, ce serait elle. Après tout, elle était la seule qui n’avait rien ramené pour leur colocation, à part des vêtements, elle n’avait rien avec elle qu’elle pourrait partager.

    « Euh… Je ne suis pas trop pour le fait que tu payes plus. Après c’est ton argent c’est vrai… Mais bon… Tu as déjà plus d’objets utiles que moi à nous prêter. Je ne pense pas que ce soit sympa de te faire dépenser plus que nous. »

    Elle avait parlé d’une voix plus basse que l’a précédente fois. Elle ne savait pas trop comment Miku allait prendre le fait qu’elle ne soit pas d’accord avec son idée. Cette dernière se leva et alla chercher quelque chose, quelques secondes après, elle pu voir ce qu’elle était partie chercher : un calendrier avec un plan ! Cette humaine pensait vraiment à tout. Avec l’aide de Natsume, ils notèrent les emplacements de l’appartement, du petit magasin et du centre commercial. Ca allait être simple de s’y rendre… Normalement.
    Prendre le strict minimum ? Hum… Oui mais encore ? Qu’est-ce qu’elle entendait par là ? La nourriture c’était sur, mais encore ? L’esprit de la louve commençait à dériver sur le fait qu’elle n’était peut- être pas la mieux placée pour faire cela, peut-être qu’elle n’aurait pas dû se proposée si vite sans y réfléchir davantage. Mais comme pour venir à son secours Natsume prit la parole et pour annoncer qu’il allait l’accompagnée pour faire les courses !

    « Je … Merci ! »

    Peut-être que s’ils s’étaient rencontrés plutôt et qu’ils étaient proches, elle lui aurait sauté dans les bras pour le remercier de venir avec elle. Mais puisque cela ne faisait que quelques heures qu’ils se connaissaient, elle ne se contenta de lui sourire franchement et de lui montrer que cela lui faisait réellement plaisir.
    Après quelques minutes de plus pour mettre sa valise dans la chambre qu’elle allait occuper pendant un moment, prendre sa carte bleue et attacher rapidement ses cheveux, Leann était fin prête pour ces fameuses courses. Elle prit la liste en la mettant dans la poche arrière de son pantalon. Ils laissèrent le plan à la maison puisque Natsume savait se rendre à leur destination sans problèmes. Ils quittèrent alors l’appartement, prenant le double des clés au passage. Après avoir saluer Miku d’un sourire et d’un « à tout à l’heure », les deux jeunes gens fermèrent la porte et se dirigèrent vers l’ascenseur.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum