Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 12 Aoû - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
L'Arbre

(Musique d'ambiance en cliquant sur l'image)

Dans les feuilles des arbres 12120109575522721

"Le Calice"

Les feuilles des arbres anciens narrent bien des histoires,
Vous qui êtes dans ces bois, venez donc voir,
Comme dans le vent les récits se mélangent,
Et font se croiser démons et anges,

Dans l'écorce, dans la feuille,
Trouvons nous au seuil,
Des troncs vénérables,
Surplombant les érables,

Marchez donc dans ces bois,
Abreuvez-vous aux sources,
Profitez de chaque pas,
Et admirez la Grande Ourse,

Installez maintenant,
Vos corps au sol,
Inspirez lentement,
Que la Nature vous cajole,

Désormais étendus,
Observez les cieux,
Respirez lentement,
Car peu à peu,

Alors que la brise,
Caresse votre peau,
Rien ne vous grise,
Et tout semble beau,

Alors que la lune,
Brille au plus haut,
S'illuminent les runes,
Resplendissent les mots.
[/spoiler]


Vegeo Natus, qui est-il?

Situation actuelle du personnage

Une nouvelle fois son âme est vaillante ; une nouvelle fois son cœur est fort ; une nouvelle fois son avenir est sain. C'est maintenant le désir d'une seconde évolution qui guide les pas de l'élémentaire. Il faut devenir fort pour protéger ce qui est important, il faut devenir sage pour comprendre les rouages de ce monde. Il ne reste qu'à trouver la clé qui ouvrira les portes d'un lendemain sans craintes et sans doutes.

Message par Invité Dim 12 Aoû - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Le Tronc

Contes d'un élémentaire
(Des dates sont indiquées sous les résumés et indiquent la chronologie)


Présentation :

Thème de la Présentation

Peut-être pensez-vous que la Nature est silencieuse, calme, sauvage et sans âme. Peut-être même croyez-vous, comme de nombreux autres, que l'eau ne sait pas des êtres qui peuplent les océans, que la terre ne sait rien des Hommes qui foulent sa surface, que les flammes ne sont que le produit des humains et que les arbres seraient bien incapables de respirer.

Si vous êtes de ceux-là, de ceux qui pensent que la Nature est vierge de toute émotion, alors venez donc vous asseoir au pied de cet arbre et laissez-moi vous conter une Histoire, laissez-moi vous faire part des aventures d'un être parmi tant d'autres, celles d'un jeune homme et d'un esprit qui sommeillait dans les bois, laissez-moi vous souffler ces quelques mots de deux existences perdues et réunies pour n'en former plus qu'une.

Car, tout comme les feuilles qui peuplent les branches, les vies des êtres vivants sont milliers et toutes sont différentes. Une feuille, une histoire, et toutes gravitent autour d'un même tronc commun : la Vie.

Son nom est Vegeo Natus et il est Esprit des plantes et Homme. Il est un élémentaire.

Peut-être pensez-vous que la Nature est silencieuse, calme, sauvage et sans âme. Si vous êtes de ceux-là, alors peut-être qu'un jour, au détour d'une ruelle ou d'une promenade dans les bois, vous croiserez un homme aux yeux verts plongés dans l'infini, et les arbres respireront.


Introduction:

Thème de l'Introduction

Songe au pied de l'arbre de la prairie [Pv Amarra] [Terminé]
Tout ne commence pas nécessairement à la naissance. Tellement de mondes existent, à peine envisageables par les simples êtres que nous sommes. Entre l'existence et la non-existence, l'imaginaire et le réel, se trouve le monde des songes, propice aux messages envoyés par des forces mystérieuses et aux rencontres multiples et improbables. Du royaume des morts et de l'église de la Nature, deux personnes feront la rencontre d'une vivante, une de celles qui n'accèdent généralement pas aux lieux secrets du château des rêves.
Nuit, 28.06.12


Éclosion d'un bourgeon [Pv Natsume Kageya, Danaliel Lofen, Eleonor Doherty] [Terminé]
Du néant, on passe à l'être. Ainsi chaque existence en ce monde est passée par l'étape de la naissance, c'est aussi le cas pour notre élémentaire qui va connaître une venue au monde douloureuse, tant physiquement que mentalement, car tous les enfants de la Nature ne viennent pas au monde de la même façon et ne sont pas accueillis par des sourires.
Avant l'aube, 29.06.12


Feuille au vent [Pv Eleonor Doherty] [Terminé]
Éreinté par ses mésaventures nocturnes le nouveau-né, porté par Natsume Kageya, est emporté à l'hôpital pour une simple visite de contrôle. Mais en cours de route l'élémentaire, avec sur les épaules le lourd fardeau de la fatigue, perd ses forces. Devant l'établissement il s'effondre dans les bras de Morphée et, agité par des cauchemars est en proie à la fièvre. Outre pour son état de santé, il aura aussi besoin d'aide pour s'intégrer à la société, composée de membres bien éloignés de sa philosophie. C'est ainsi son existence et son avenir qu'il place entre les mains de la jeune vampire, qui devra s'assumer le rôle de guide.
Matinée, 29.06.12


Nénuphar au gré des flots [Pv Sedna] [Terminé]
Après sa visite chez Eleonor, l'élémentaire cherche le retour vers sa forêt. Il a besoin de se trouver, de savoir comment sauver ses bois. Perdu, il atterrit dans un parc où il s’assoit et commence à penser à son statut d'être vivant. Qui est-il? où va-t-il? quel est son avenir auprès des humains? conscient qu'il devrait chercher un but alternatif, l'être pense, rêve des possibilités qui s'offrent à lui, que pourrait-il bien faire, lui qui est seul à présent?
Après-midi, 29.06.12


Ellipse: Anachorétisme
Avant de prétendre connaître le monde il faudrait se connaître soi-même, ainsi Vegeo Natus, après avoir reçu les enseignements d'Eleonor Doherty, décide de quitter la ville avant même de l'avoir connue. Pour apprendre il faut être prêt à écouter, et pour ne pas juger avec ignorance il faut devenir sage et savoir que la vérité n'est pas une et unique. L'élémentaire en quête de sagesse se hâte vers ses bois où il restera pendant trois mois, pour découvrir qui il est, pour déceler la nature de ses capacités et comprendre comment les utiliser, pour trouver la raison et la substance de sa propre existence. Méditation et ascèse seront les compagnes de l'être et l'aideront à évoluer vers un nouveau plan d'existence.

Brocéliande [Pv Jilan Ridell] [Terminé]
Vivant à la manière d'un ermite pendant trois mois, l'élémentaire s'est façonné et s'est trouvé. Il a désormais la maîtrise de ses pouvoirs et de son existence. En pleine méditation, il respire calmement, loin de tout, il vit, il est né une seconde fois. Vegeo Natus, élémentaire de plante existe à présent. Et dans les bois, où la lumière côtoie l'obscurité, un être se présente à lui, aussi contrasté que le pur et l'impur.
Après-midi, 13.09.12


Ellipse: Anachorétisme (fin)
Après ses trois mois de recherche, il décide de rester, encore, dans ses bois. De se préparer à un retour qui sera compliqué, là dans la plaine où s'élèvent les immeubles et où les arbres sont rares et l'agitation perpétuelle. Il a besoin de savoir par où commencer, où aller, il a toujours besoin de savoir si ses pensées sont les bonnes, si son but est véritable et son courage gravé dans l'écorce.


Chapitre I - Dans la forêt de pierres

Thème du Chapitre I

Belle de nuit sous l'averse [Pv Saphira Denver] [Violent] [Terminé]
Les secondes ont passé, les minutes aussi, les heures se sont enchaînées. Les jours, les semaines, les mois, comme des dominos, sont tombés les uns après les autres et finalement le retour est enclenché. Après s'être isolé, après avoir pensé, cherché et trouvé, l'élémentaire prend la route de la ville. Il est temps de trouver un moyen de sauver ses bois, il est temps de faire quelque chose pour le monde, il est temps de vivre. Mais avant un endroit à visiter, une personne à voir, des remerciements à présenter, une gratitude à exprimer. Il faut trouver Eleonor Doherty. Mais sur la route l'attention se détourne facilement à cause d'un émerveillement enfantin, en changeant de trajet son destin prendra-t-il une tournure différente?
Après-midi, 15.10.12


Le bleuet du quartier dévasté [Pv Jarquan Verdio, Natsume Kageya] [Terminé]
Les nuits sont rudes dans la ville d'Avventura. L'air est glacial et le monde neutre de toute couleur et de toute joie. Trois nuits dans les rues, trois longues lunes passées à l'air libre, comme un vagabond. L'élémentaire récolte sans se plaindre les fruits de son insouciance. Seul, il attend qu'un message lui soit délivré, que quelqu'un vienne pour le guider. On lui a donné une tâche mais il ne peut l'accomplir, il n'est pas encore assez fort. Que peut-il faire maintenant qu'il sait que son but est encore loin? qui le guidera vers le droit chemin? dans l'obscurité, pelotonné dans une vieille couverture marron, Vegeo Natus est en attente de l'arrivée d'un saint homme pour l'aider.
Nuit, 18.10.12


Ellipse: Absence
La nuit du 18 Octobre, celle qui changea tout dans une façon de penser, de voir le monde, de vivre. Chargé de deux lourds traumatismes, révélant au grand jour ce qui peut souvent se cacher derrière l'innocence, l'élémentaire se voit recueillir chez un étranger à la bonté peu commune. Mais dans son état la gratitude est devenue un comportement refoulé et enchaîné. La crainte des émotions s'affiche au grand jour, il ne veut plus ressentir, plus jamais. Il ne veut plus souffrir comme en cette journée plongée dans le brouillard, où comme cette soirée sans lune, il ne veut plus souffrir la vérité du monde des vivants. Pendant plusieurs semaines, niché dans un coin de l'appartement, il s'emmure dans le silence, ignorant ce qui l'entoure et se contentant de ne pas négliger son corps et sa santé. Il se contente de vivre, à l'état de chrysalide, attendant une raison de sortir de son cocon.

[Événement Poison] Chapitre III : Honte et Délivrance [Terminé]
Les journées passent et s'enchaînent, toutes plus vides les unes que les autres. Au bout d'un certain temps, enfermé dans le noir, il décide de sortir. L'élémentaire décide de respirer l'air des rues. Sans illusion aucune il quitte son nouveau domicile et commence à marcher dans le sillage des gens, sans buts, sans pensées, sans sentiments bien particuliers. Puis au premier détour, une foule est remarquée. Il ne le sait pas mais ces personnes sont là pour cette maladie qui ravage la ville. Ignare de tout à cause de son isolement, il n'avait rien remarqué. Il prend la décision de se diriger vers l'amphithéâtre du Cercle, où une nouvelle page de son existence sera rédigée, où sa vie prendra, peut-être, un nouveau chemin.
Après-midi, 11.11.12


Ellipse: Absence (fin)
Les choses se déroulent à une vitesse si hallucinante que l'impression s'installe que rien ne se passe, que le vide et le quotidien ne forment qu'une seule et même vérité. Les événements étranges de ces instants passés dans la grande salle ont eu un impact léger mais cependant non négligeable sur l'élémentaire, dont la mémoire défaillante conserve des images fugaces d'un moment entouré par le brouillard. Si les soleils se suivent les uns les autres et que le monde change petit à petit, les journées du jeune homme restent les mêmes: enfermé dans l'appartement de son sauveur il ne cesse de lire, pour s'oublier à travers l'apprentissage de nouvelles choses.

Après les ténèbres... La lumière? [Pv Leann Ridley] [Terminé]
Le mois de Décembre, ses fêtes et ses décorations, ses changements d'atmosphère. Au milieu de cette mutation au niveau de l'ambiance globale de la ville se trouve un être qui ne sait des coutumes que ce qu'il en a trouvé dans les livres. Mais rien ne l'affecte ou ne le touche plus que nécessaire. Pendant les derniers mois c'est le néant qui a guidé ses pas et ses désirs. Il ne fait que vivre comme les vivants, attendant que quelque chose se passe, qu'une rencontre provoque en lui autre chose que ce sentiment routinier dont s'enorgueillissent les habitants. Il a perdu quelque chose lors de la rencontre avec cette Darkness et il cherche encore à le retrouver. Le jour où un cycle s'apprête à transmettre sa place, le sommeil ne veut l'accueillir dans son monde et les rues s'imposent comme étant ses seules amies.
Très tôt le matin, 31.12.12



Chapitre II - Floraison

Thème du Chapitre II

Ellipse: Dehors
Après de nombreux moments signés par l'incertitude et la crainte, l'élémentaire décide définitivement d'entamer une nouvelle existence. Dehors de nouvelles histoires attendent d'être vécues, de nouvelles personnes d'être rencontrées. Avec un espoir encore timide il avance, regardant discrètement vers l'avenir en priant pour un futur meilleur.

Promenade nocturne [Pv Eleonor Doherty] [Terminé]
Les habitudes se font et la routine s'installe chez l'élémentaire. Comme de nombreuses nuits avant celle-ci, un verrou se ferme et un autre s'ouvre pour laisser place au monde extérieur. Marchant au milieu des rues et vagabondant dans ses pensées, perdu dans ses projets de lendemains meilleurs, il voit son chemin illuminé par la lune. Puis soudainement, alors que rien ne le laissait présager, le passé frappe à la porte en se manifestant sous la présence d'une jeune femme.
Tard dans la nuit, 24.01.13


Une pensée dans un livre [Pv Amarra] [Terminé]
Les flocons tombent et recouvrent de leur blancheur le sol de l'Avventura. Les traces de pas du jeune homme s'incrustent et montrent le chemin parcouru jusqu'à présent. Il faut trouver quelque chose pour vivre à nouveau, il faut se donner les moyens de bâtir sa propre destinée. Les empreintes qui se multipliaient finissent par cesser d'exister et il retourne en arrière: quel est cet endroit qui lui semble si familier?
Tôt le matin, 26.01.13


La bruyère hivernale [Pv Ahvock, Nephtys Drya, Miku Kathûnn] [Terminé]
La chance sourit à l'élémentaire, qui a trouvé un autre travail. Malgré tout il compte les secondes, le temps passe lentement et les activités sont peu nombreuses et routinières. Il cherche à s'occuper comme il le peut, se dédiant à toutes les tâches possibles et imaginables. Finalement, après plusieurs instants à l'intérêt assez pauvre, des clients arrivent.
En soirée, 02.02.13


Ellipse: Labeur
Pendant un moment, il décide de se dédier à ses multiples petits boulots. Les humains affirment que "tout travail mérite salaire" et l'élémentaire veut acquérir le sien, ainsi que son indépendance, à la sueur de son front. Il faut mettre de l'argent de côté, prendre un nouveau départ, ré-apprendre à vivre par soi-même. La tâche est ardue mais pas impossible, ainsi il s'y met avec toute la bonne foi du monde.

Changement de saison [Pv Eleonor Doherty] [Terminé]
Tout est fin prêt. Quelques mois passent et petit à petit un nouveau chemin se trace. Il est temps de changer de vie, de passer à autre chose. Le renouveau approche et le destin trace un chemin qui se veut positif. Au détour d'une ruelle un souvenir sonne à la porte et le guide vers une connaissance croisée quelques temps auparavant, quand le noir était encore la seule couleur qui teintait son quotidien. Avec curiosité il se dirige vers l'adresse obtenue lors de leur dernière rencontre, histoire de prendre des nouvelles, mais surtout du plaisir à revoir une personne importante pour lui.
Tôt dans l'après-midi, 09.04.13


Sous le noyer du parc [Pv Nephtys Drya] [Annulé]
Que dire? Parfois certaines habitudes ne s'éclipsent pas aussi aisément. Ainsi l'élémentaire décide de sortir et de parcourir un peu les rues de l'Avventura, alors que la lune brille haut dans le ciel. Au bout d'un moment, sa nonchalance dirige ses pas vers le parc de la ville, dans lequel il rencontrera pour la seconde fois une cliente des sources chaudes.
Dans la nuit, 12.04.13


Ellipse: Labeur (fin)
Lorsqu'une porte se referme avec violence, une autre s'ouvre avec douceur. Ainsi tourne le monde, ainsi sont les choses. De nouveaux souvenirs sommeillent dans la mémoire de l'élémentaire ; de nouvelles rencontres et émotions habitent son quotidien. Il a connu le travail et le salaire reçu ; il a connu la quiétude de moments conviviaux ; il a connu la douceur de l'amour. Maintenant qu'elle accompagne sa réalité et ses songes, rien ne semble pouvoir le rendre plus heureux. Alors que la fleur sauvage s'ouvre au monde, sous l'ombre d'un chêne se trace un avenir de justice.


Chapitre III - Sous l'ombre d'un chêne

Thème du Chapitre III

Ne rejette pas le Salut lorsqu'il vient à toi [Pv Natsume Kageya] [Terminé]
Depuis bien longtemps il n'use plus de ses pouvoirs, pourtant le besoin est là. Pour combler ce vide au fond de lui, l'élémentaire se dirige vers la forêt, vers ses bois, vers sa maison. Il touche les arbres et regarde les autres plantes ; il inspire et expire l'air qu'il considère le plus sain des environs. Alors que ses pas le poussent à tourner en rond, pour reprendre ses marques petit à petit, il rencontre une troisième fois Natsume Kageya. À travers paroles et regards, un nouveau chapitre s'écrit. Dans l'air vole une promesse non entendue : celle que rien ne sera jamais plus pareil.
Pendant la journée, 10.06.13


Un face-à-face délicat en perspective (suite) [Pv Natsume Kageya] [Terminé]
Après une rencontre chargée de tension et de violence avec un lieutenant de police, l'élémentaire et l'humain se rendent dans un endroit plus sûr. Dans le ciel de leur relation, l'ombre d'un changement transforme la lumière en obscurité. Le monde tourne et s'amuse, les cartes de ce nouveau jeu ne sont plus celles d'avant. Quelle est la relation entre Natsume et Saphira ? Quel est le lien entre Leann et le jeune homme ? Que deviendra Elisabeth et qu'adviendra-t-il de sa première rencontre sur ce plan d'existence ? Les questions forment une armée et Vegeo est seul. Alors qu'un avenir incertain se profile à l'horizon, l'heure de la franchise est enfin arrivée.
Pendant la journée, 10.06.13


Une primevère au bord du lac [Pv Catherine Pierce] [Terminé]
C'est une journée de repos pour l'élémentaire, qui décide de se diriger vers le lac en quête de fraicheur. Mais si le calme semble Roi depuis un moment dans son existence, il ne se doute pas qu'un changement approche. Une étrange plante aquatique risquant de provoquer sa perte ; une improbable jeune femme surgissant pour sauver sa vie ; une nouvelle rencontre qui peut-être ne l'est pas : preuve que les vacances ne sont pas toujours un long fleuve tranquille.
En fin de journée, 08.09.13



Comptines de l'élémentaire
(Les comptines sont des récits plus ou moins amusants qui ne font pas partie de l'histoire originelle de Vegeo Natus)
(Des musiques sont disponibles en cliquant sur les images
)


Dans les feuilles des arbres Sans_t11
Un déguisement... déroutant {Libre} {Annulé}
C'est le soir, c'est le soir, vous les manants venez voir, c'est le soir de l'Halloween, ici les bons n'ont pas bonne mine. Venez voir, venez voir, momies et monstres curieux, des citrouilles plein les yeux. Dans le noir, dans le noir, les créatures rient aux éclats, regarde donc derrière toi.

Dans les feuilles des arbres Avatar10
C'est la fête de l'Amour qui habite ce jour, dans le cœur des amants et celui des enfants. Fleurs dans les champs aux parfums envoûtants, dansent et virevoltent sur un air entrainant. Rapprochons-nous et jusqu'à la naissance du soleil, explorons les sentiments et leurs merveilles.

Lettre de Vegeo à Aphrodite {Annulé}

Lettre de Djenna à Vegeo {Terminé}

Message par Invité Dim 12 Aoû - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Les Branches

(Lien vers les fiches de présentation ou de parcours en cliquant sur les noms)
(En cliquant sur les images vous aurez les thèmes musicaux des personnages selon la perception de Vegeo)

Dans les feuilles des arbres Natsum10
Natsume Kageya
En ce monde, chaque chose possède son contraire. Ainsi existent le bien et le mal et, de l'osmose entre ces deux, dépend l'équilibre de l'univers et de ses habitants. Parmi ceux-ci, l'hôte d'Elisabeth. Elle est maléfique, sombre, ténébreuse, responsable de l'état de la forêt et donc, en quelque sorte, de l'existence de l'élémentaire. Mais chacun de ses actes est la conséquence du traitement reçu par les Hommes. Elle est seule, atrocement seule. Si le mal existe, alors le bien aussi, ainsi Natsume est bienveillant, innocent. Il est victime et a peur de ce que pourrait faire celle qui sommeille en lui. Lui aussi est seul, abandonné. Ces deux âmes orphelines pourront-elles être sauvées?


Dans les feuilles des arbres Danali10
Danaliel Lofen
Au fond de chaque humain se cache une bête, sauvage, rebelle, avide de sang et de massacres. Mais il est parfois compliqué de faire la part des choses et de prétendre connaître quelqu'un. Ainsi semble Danaliel, divisé. Certains moments au secours des autres et certains où sa part cachée se révèle, désireuse de mort et de chaos, de destruction et d'anéantissement.


Dans les feuilles des arbres Eleono10
Eleonor Doherty
Une jeune femme au regard déterminé et au cœur droit. Prenant le rôle de guide, expliquant dans les grandes lignes comment le monde fonctionnait, elle est d'une importance capitale dans l'adaptation d'un être qui se considère désormais redevable de son enseignement. Répondant plus tard aux sentiments de l'élémentaire, elle deviendra la pierre angulaire d'une nouvelle évolution, ainsi que la personne la plus importante pour lui.


Dans les feuilles des arbres Amarra11
Amarra
Mirage d'un passé révolu, souvenir d'un rêve oublié, la jeune femme accueille l'élémentaire dans sa librairie lors d'une froide journée d'hiver. Il n'en sait rien mais elle détient à présent le secret de leur lien, car les serments transcendent la vie et la mort. Pour honorer une promesse, dans l'ombre elle devient la gardienne de l'innocence du jeune homme.


Dans les feuilles des arbres Sedna310
Sedna
Une jeune femme rencontrée par hasard dans le parc de la ville. Tout d'abord simple inconnue elle devient peu à peu celle qui rend l'élémentaire perplexe. Une sensation au fond de son être lui fait penser qu'elle a quelque chose de particulier, quelque chose de différent des personnes croisées jusqu'à présent. Si les deux sont d'abord sur leurs gardes, Sedna finira par apprendre à Vegeo des détails sur plusieurs choses, des détails qui l'aideront à se trouver lui-même.



Dans les feuilles des arbres Jilan10
Jilan Ridell
Sans le savoir, il est considéré comme une sorte de frère. Le Lightness, venant d'après la mort, opposé total de l'élémentaire qui lui vient d'avant la vie. Dans les tréfonds de son regard siègent deux natures qui aux yeux du commun des mortels semblent totalement différentes. Jilan, l'homme auquel il raconta pour la seconde fois d'où il venait réellement, qui il était, ce qu'il était. Le premier avec lequel il a partagé un débat sur les choses qui composent ce monde et les autres. Est-il Ange ou Démon?


Dans les feuilles des arbres Saphir10
Saphira Denver
Cachée dans l'obscurité la plus profonde, sous les airs d'une humaine prête à aider, une créature dort. Ancienne puissance maléfique que les plus courageux n'osent même pas imaginer rencontrer un jour, la Darkness rencontrera le chemin de l'élémentaire, l'instruisant sur ce qu'est le véritable sens du mot douleur, sur ce qui se cache réellement derrière le monde des vivants. La violence, les pulsions meurtrières dont elle fera preuve se feront les germes d'un nouveau changement chez Vegeo, le bouleversement le plus profond jamais rencontré jusqu'à présent. Après cette rencontre, son existence ne sera plus jamais la même, le passé ne sera qu'un amer souvenir et le futur un chemin incertain et tortueux, faisant de Saphira la maîtresse insondable et ténébreuse d'un nouveau destin pour l'élémentaire.


Dans les feuilles des arbres Jarqua11
Jarquan Verdio
Jarquan, un homme parmi tant d'autres, travaillant pour l'Inquisition. Il trouva l'élémentaire dans les rues de la ville et lui offrit le gite et le couvert sans rien demander en échange. Peu de choses à raconter sur son sujet car l'inquisiteur est aussi discret dans sa vie que dans ses meurtres; la discipline semble être son arme et les écrits saints constituent son crédo, auquel Vegeo s'intéressera de près lors de la lecture des nombreuses œuvres présentes à son domicile.


Dans les feuilles des arbres Leann11
Leann Ridley
La nuit est mystérieuse. La lune est seule. Les étoiles sont les seules qui acceptent de lui tenir compagnie. Elle pleure discrètement quand les nuages passent devant elle, car la solitude est son seul destin, là-haut, dans un ciel éteint. Elle aussi est seule, cette jeune femme sur laquelle le destin s'acharne. Là, dans les rues de la ville alors que le malheur a encore frappé, elle est abandonnée de tous. Elle n'ose pas, elle n'ose jamais. Seule encore. Finalement Vegeo, âme perdue et dévastée depuis l'incident, viendra à son encontre. Leann, l'innocente jeune femme, restera empreinte dans sa mémoire. Délicatesse et tragédie se mêlent dans une triste mélodie.


Dans les feuilles des arbres Ahvock10
Ahvock
Sensation étrange et unique que celle de rencontrer un être inconnu et de savoir, d'être au courant qu'un lien existe. Émotion agréable d'envisager qu'une famille est grande et que des frères et sœurs sont partout dans le monde. Jeune homme taciturne, Ahvock se révèle un élémentaire d'eau pendant une partie de ballon, lors d'une journée de travail commune. Malheureusement la rencontre ne s'éternise pas et depuis ce jour, Vegeo se retrouve sans nouvelles de celui qui est un étranger, sans l'être totalement.


Dans les feuilles des arbres Nephty10
Nephtys Drya
Rencontrée avec deux autres personnes, Nephtys semble une jeune fille comme les autres. Sympathique et joueuse, elle accompagna l'élémentaire dans une partie de ballon, dans la joie et la bonne humeur.


Dans les feuilles des arbres Miku10
Miku Kathûnn
Il ne connait d'elle que sa seconde identité : Roxanne. Prédatrice aguicheuse et séduisante, elle s'amuse à jouer de ses charmes pour troubler le jeune élémentaire. Elle aussi joua au ballon avec Vegeo, lors de ses premières journées aux sources chaudes de l'Avventura. Frivole et légère, inspirant la joie de vivre, elle est une des choses qui poussa le jeune homme à vraiment se reprendre en main. Même si une fin de partie relativement étrange s'est occupée de clôturer leur rencontre, il garde d'elle un bon souvenir.


Dans les feuilles des arbres Cather10
Catherine Pierce
La conscience de la vie s'acquiert quand on embrasse la mort. Avide de l'âme de l'élémentaire, la faucheuse observa probablement la demoiselle avec amertume, le jour où elle sauva ce dernier de la noyade. Cependant Catherine est ambiguë et son pouvoir est intriguant et fascinant à la fois : la lecture de la pensée. Admiratif devant une telle capacité Vegeo n'en demeure pas moins inquiet concernant les connaissances de la jeune femme à son sujet. Son quotidien est habituel et son âme son seul refuge, point n'est agréable l'idée qu'une personne puisse s'inviter dans ce dernier.

Message par Invité Dim 12 Aoû - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Les Feuilles

Dans les feuilles des arbres 1212021201005295

Les écrits d'un Viridis

"Les écrits d'un Viridis" est un recueil de poésies en lien avec l'histoire de Vegeo Natus, toutes se reportent à des expériences vécues par ce dernier.

Dans le jardin

Les textes ne font pas tout, ainsi venez donc vous poser dans le jardin et regarder quelques images inventées au hasard !

La taverne du PP

Tu vœu veux savoir ? Alors tente un voyage verre vers la taverne du PP. Le Tavernier est assez étrange sympathique, il te présentera la faune population locale !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum