Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Fév - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
La jeune petite factrice passe devant votre porte et par chance vous vous trouvez là. Vous courrez à votre boîte aux lettres avant qu'elle ne lâche le courrier. Angie vous tend l'ensemble de revues publicitaires ainsi qu'une lettre avant de poursuivre sa tournée en vous souhaitant une bonne journée.



    Vegeo Natus
    18 rue des Ordalies, Appartement 10

    Objet: Déclaration

    Bonjour à toi, comment te portes-tu ?

    Je voudrais te faire part, à travers cette lettre, de quelque chose d'important.

    Je pensais que les mots me viendraient tout de suite, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Vois-tu depuis un certain temps de nombreuses pensées fourmillent dans mon esprit et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je suis incapable d'y trouver une réponse. C'est pour cette raison que la seule option qui me reste est, selon moi, celle de venir t'en parler.

    Nous nous connaissons depuis plusieurs mois déjà, je ne peux pas m'empêcher de penser que le temps file à une vitesse à peine croyable, on ne vit pas un moment que celui-ci est déjà un souvenir. Ces temps-ci j'ai eu le loisir de penser à notre rencontre, je m'en souviens encore comme si c'était hier. En même temps comment l'oublier, elle était peu commune et originale à plus d'un titre. Aucun détail présent ce moment là n'a échappé à ma mémoire : chaque odeur, chaque ombre de l'endroit, chaque personne présente à nos côtés.

    Il se trouve qu'il y a une probabilité que je ne sois pas en très bonne santé. Tu sais-toi même, grâce aux circonstances de notre rencontre, que je ne suis pas vraiment comme les autres ; je ne sais pas ce qui m'arrive dernièrement ; mon cœur bat la mesure, mon souffle s'accélère fréquemment et de façon soudaine. Je sens comme un mal-être en moi depuis un certain moment.

    Je voudrais t'avouer quelque chose : je pense beaucoup à toi dernièrement. L'image de ton visage m'accompagne dans la plupart de mes moments, qu'ils soient tristes – et alors le souvenir que j'ai de toi est là pour me faire sentir mieux – ou heureux.

    Je voudrais en discuter avec toi. Je ne sais pas si toutes ces choses sont liées mais je voudrais comprendre. Comme je sais que tu es une personne intelligente à plus d'un titre, je pensais que tu pouvais peut-être m'aider ?

    Si tu l'acceptes, j'aimerais te proposer de venir me rencontrer, dans le jardin devant l'hôpital, entre 13h30 et 17h00. Il se trouve que j'ai à faire là-bas et je m'y trouverais probablement pendant une longue période. J'espère te voir de tout mon cœur, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe.


    Bien à toi, Vegeo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum