Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 23 Nov - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Denver
Saphira




IMAGE de votre avatar 150*300



Personnage


Nom : Denver

Prénom : Saphira

Créature : Darkness

Sexe : Femme ♀

Rang social : Milieu modeste

Âge : 25 ans


Particularité : Mon pouvoir est de créer un lien entre mon esprit et celui d'autrui au contact de son sang avec ma lame de rituel. Ma lame de rituel est le cadeau de mon "créateur". Elle est sous la forme d'un pendentif qui devient uneépée lors de ma transformation complète en démon.
Quand je commence un rituel satanique je peux concentrer mon pouvoir dans mon épée et m'immiscer dans l'esprit d'autrui et y faire entrer des cauchemars et des peurs afin de tourmenter mes victimes. Cependant ces cauchemars peuvent paraitre si réels que certaines de mes victimes en meurent de peur. Plus le rituel est avancé, plus j'ai d'emprise sur l'esprit d'autrui. D'autre part les gens ne peuvent se défendre sauf ceux pouvant bloquer les pouvoirs pénétrant l'esprit ou ayant un pouvoir onirique (= en rapport avec les rêves).
Malgré le fait que ça me nourrisse de la peur d'autrui, un rituel maffaiblit considérablement et je l'utilise principalement pour torturer une victime choisie.
Cependant en combat rapproché mon pouvoir est aussi utile car si je blesse une personne avec ma lame de rituel (et seulement avec elle), je peux créer une courte illusion dans son esprit pendant une seconde. Chaque coup me permet de faire d'autres illusions et plus l'autre est blessé plus les illusions durent Cependant là encore cela demande de la concentration et aussi de l'énergie ce qui n'est pas recommandé en combat contre un groupe.
Ma dague ne peut être portée que par moi. Si quelqu'un ose la toucher elle lui brûlera la main sans pour autant causer de blessure. Cette épée n’apparait que sous ma forme démoniaque
car elle se revêt de l'apparence d'un pendentif sous ma forme humaine. (Cicatrise en forme d'ailes sur mon avant bras droit) Peut appliquer une transformation partielle (ailes).

Travail : Serveuse

Choix de Camp: rebelle

Description


Le Physique : Humaine: Saphira a l'apparence d'une femme d'une vingtaine d'années. Elle a les cheveux bleu clair et est très fine. Elle est normalement musclée ma a une force qu'on ne soupçonne pas à première vue. Ses yeux sont d'un vert émeraude flamboyant et vif. Elle est très souvent habillé d'une robe noire ou d'une tenue très élégante en publique. Elle laisse place à un jean et des baskets quand elle traine chez elle. Ses cheveux sont coupés à mi-longueur en un carré légèrement plongeant. Ces traits laissent place à son mystère, mais son sourire aimable est toujours présent, même si son côté ténèbreux est très marqué.Elle porte un pendentif, plus précisément une pierre de couleur rouge, un rubis.

Darkness: Saphira ne change pas beaucoup d'apparence à part ses cheveux qui passent de bleu à un noir de jais et tombent dans le milieu de son dos et ses yeux, verts sous forme humaine, deviennent également noirs mais abritent une flamme meurtière. Sa force grandit encore et sa musculature se développe légèrement. Deux ailes de plumes noires se déploient dans son dos (elle peut les faire apparaître seules sous forme humaine). La croix qu'elle porte autour du cou disparaît. Sa nature de Darkness ne laisse pas place au doute sous cette forme. Elle est surnomée "l'Ange Noir", "l'Ange de la Mort" ou la "Messagère de Satan" par les gens qu'elle croise.

Le Mental : Saphira est une Darkness et ça se voit ! Tuer est son pass-temps préféré. Mise en scène macabre et tordue, elle se nourrit de la douleur de sa victime jusqu'à ce qu'elle en aie marre et qu'elle l'achève. Tuer l'obsède. Mais elle aime aussi se faire respecter et si on se fout d'elle, la vengeance est très à craindre. C'est une personne très cultivée, malgré sa nature de tueuse. Elle aime lire, s'amuser, se mêler à la foule. C'est pourquoi elle s'amuse beaucoup avec ses victimes. Elle profite de sa vie, comme si elle était humaine et vit surtout la nuit. Malgré tout, elle ne refoule jamais cette nature. Son pendentif se transforme en une épée, toujours de rubis, quand la transformation est complète. Si quelqu'un d'autre la touche, il sera brûlé.


Biographie




Lien sociaux : Plus de famille et aucun ami proche.

Histoire : Saphira était une jeune fille heureuse jusqu'à ses 2 ans. Pour cause: elle a été abandonnée par ses parents, qui n'avait pas les moyens de l'élever convenablement et laissée à une famille d'acceuil riche mais abominable. Son grand frère de 7 ans, qui ne l'était pas vraiment, lui faisait toutes les basses possibles et ses parents adoptifs la frappaient. Elle a vécu ainsi jusqu'à ses 10 ans. Là, elle a commencé à se révolter contre sa famille adoptive et à frapper son frère. Ses parents, ne supportant plus les pleurs de leur fils, envoyèrent Saphira dans un pensionnat privé où l'éducation et les punitions étaient on ne peut plus sévères dans le but de stopper ses accès de violence et de faire d'elle une enfant paisible. Raté... Elle resta dans ce pensionnat, en compagnie de jeunes aussi infâmes qu'elle, jusqu'à ses 15 ans. Elle en sortit alors en échappant à la surveillance des pions. C'est là qu'elle décida de retrouver sa famille adoptive. Mais pas dans un but très honorable, bien sûr... Saphira avait des envie de sang et de vengeance. Elle revint alors chez sa famille adoptive, monta dans la chambre de son frère et le trouva endormi. Elle le réveilla, sortit un couteau de sa veste et le poignarda. Mort d'une dizaine de coups de couteau dans le ventre et un triangle inversé grâvé au milieu du front. Elle poursuivit sa route dans la chambre de ses parents. Là encore, morts de dix coups de couteau et le même symbole grâvé. Saphira s'éffondra sur le sol dans un rire satanique. Elle entendit alors une voix de femme résonner dans son esprit. Une voix qui lui dit qu'elle était née pour tuer, et qu'elle allait devenir la représentante humaine de cet esprit, fils de Satan, et que sa mort serait sa renaissance. En s'enffonça alors, dans un geste guidé par l'esprit, son couteau dans la poitrine.



Elle se réveilla dans la maison, à la nuit tombée, avec une grande paire d'ailes de plumes noires dans le dos... Elle se grâva alors dans la peau de l'avant bras droit une paire d'ailes avec la pointe du couteau qui avait amené la mort de sa famille adoptive avant de tomber dans le coma. Elle ignorait que ce signe était le lien entre elle et l'esprit qui l'avait ramenée à la vie. Sauf qu'elle ne se souvenait de rien de ce qui s'était passé avant. Elle revit seulement les corps de ses parents adoptifs avant de quitter la demeure dans une robe noire tâchée de sang... Elle eût alors 25 ans, avait fait le tour de pas mal de ville où elle avait répendu la mort et mis en scène ses crimes comme les premiers. C'est là qu'elle est arrivée à l'Avventura...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum