Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 24 Oct - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
C'était Halloween, et le maire avait envoyé une invitation à tous les citoyens de la ville pour fêter ce grand jour ensemble. La réunion se trouvait à la salle des fêtes vers 20h. Entre les cours et tout le reste, j'avais complètement oublié de préparer mon déguisement. Je serais bien venue en gothique mais j'avais pour une fois envie de marquer le coup. Je cherchais alors du maquillage dans la salle de bain et mon regard se posa sur un objet commun qui allait pouvoir me servir...

19h55. Je suivais un bon nombre de personne qui se dirigeaient, tous déguisés, vers la salle des fêtes. Je n'avais encore reconnu personne, leurs tenues et leurs maquillages étaient tellement élaboré que je doutais à chaque fois.

Je découvrais en rentrant dans la salle, un somptueux buffet posé sur une suite de cercueils noirs fermés. Mes yeux rouges parcouraient les divers mets: des olives farcies piquées dans un cure dent rappelant des yeux avariés; des petits fours en forme d'araignée, de sorcières et de chat enragés; une citrouille ouverte semblant vomir un tas de friandise; etc Je regardais alors les sucettes avec une fausse lame de rasoir et les guimauves en forme de rat recouvert de chocolat noir.

Il y avait tellement de chose que je ne savais plus quoi observer mais mes pupilles s'arrêtèrent sur un chaudron qui fumait. Des coupes anciennes mais aussi de fausse poche de sang étaient disposés autour. Le tout étaient tenu par deux hommes déguisés en croc-mort prêt à servir et remplir les plats.

La salle était magnifiquement décoré. Le plafond était recouvert de fausse chauve-souris volantes ou accrochée à de gargouille en polystyrène. Des armures, des cages de torturent, des bougeoirs et des citrouilles étaient disposé partout. Au sol, il y avait même un vieux tapis remplie de tache de sang.

Je devais avouer que l'ensemble était réussie et je n'allais pas tarder à être au bout de mes surprises... Je ne savais pas qui j'allais croiser ni si j'allais reconnaître quelqu'un mais une chose était sur, mon déguisement ne passait pas inaperçu... Je ne m'étais pas embêtée plus que ça. Lorsque j'ai vu le rouleau de papier toilette chez moi, l'idée de me changer en momie m'étaient venue. Par chance, mon papier était blanc et non de ce rose habituellement moche.

Le seul inconvénient dans cette tenu était que pour être réaliste, je l'étais peut-être de trop... Je ne portais rien sous mes tours de papier et un individu venait de marcher sur une de mes pseudos bandelettes...


[Pour vous donnez une petite idée voici mon déguisement Very Happy Alors? Qui va me défaire de mes bandages? ]

Message par Invité Jeu 25 Oct - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
C'était le soir, et dans les rues les gens s'agitaient de manière étrange. Chaque personne était cachée sous une autre identité, dissimulant son visage sous les traits de créatures diverses et variées. Au milieu de la frénésie qui entraînait les habitants de la ville, un individu marchait. Un peu désorienté de voir toutes ces figures étranges descendre, courir, sonner aux portes. Alors qu'il s'avançait de plus en plus, certains dirigeaient vers lui de drôles d'objets qui balançaient une forte lumière puis levaient un pouce, souriant, en lui faisant des compliments sur son costume. Le personnage, ignorant, ne savait pas de quoi les personnes costumées parlaient, d'autant plus qu'il n'avait pas changé quoi que ce soit, dans aucune de ses habitudes.

La seule chose qui l'indisposait était cet incident survenu quelques heures plus tôt. Alors qu'il se baladait dans des zones un peu plus vertes que la ville, il avait trébuché pour se retrouver coincé pendant un bon bout de temps, d'ailleurs il l'était toujours, et la chaleur plus qu'étouffante de l'objet, du piège en question se faisait de plus en plus compliquée à supporter. Se mouvant au hasard, sans trop savoir où il allait, l'individu avançait et suivait la foule. Après quelques minutes de marche, il se retrouva devant un endroit où les gens s'entassaient plus qu'ailleurs.

Ici, l'étrangeté était omniprésente, tout semblait irréel: devant une salle située juste devant eux, une foule énorme s'était retrouvée, et celle-ci était composée de chaque chose que l'imagination pouvait créer, les limites de la créativité des gens présents semblait avoir été repoussée. Tout en tentant d'arranger le piège qui l'empêchait de respirer, il entra dans la pièce. À l'intérieur la fête semblait se faire route petit à petit, la musique rebondissait contre les murs, la nourriture était présente dans tous les coins de la salle. Les gens dansaient, riaient, mangeaient. Tout le monde semblait heureux, ce qui arracha un sourire à l'ignare de service. Décidé à finalement s'intégrer, il tenta de se caler sur le rythme de la musique en dansant comme les autres. De loin, sous un costume de croc-mort, un des serveurs ricanait doucement en montrant à son partenaire cet individu au fond de la salle, qui était aussi bon danseur qu'un tronc d'arbre était souple. Toujours aussi raide, le personnage tenta d'avancer pour s'emmêler les pieds dans quelque chose qui traînait par terre et s'étaler lourdement sur le sol.

La tête dirigée vers le plafond, le souffle un peu coupé, quelques maux de tête pour l'ambiance, l'élémentaire de plante pensait à cette expression entendue dans la rue plus tôt, sans savoir que l'objet qui surplombait son chef la rendait parfaite pour sa situation.

*Ce soir je sens que je vais avoir la tête comme une citrouille.*

Spoiler:

Message par Invité Ven 26 Oct - 3:43

Revenir en haut Aller en bas
Alors que la fête battait son plein, que la piste avait été envahi par des danseurs épris par la musique, j'entendis un bruit de papier se déchirer. Je me statufiais et espérais qu'il ne s'agissait pas de ce que je pensais. Un frisson parcourait mon échine alors qu'une goutte se sueur arrivait sur mon front. J'hésitais à me retourner. La peur de constater qu'on avait passablement déchirer ma tenue improvisée à la dernière minute m'effrayait.

Au moment ou je pensais avoir trouver le courage de tourner la tête, c'est dans un bruit fracassant qu'une personne, orné d'une citrouille en guise de tête, tombait à mes pieds. Je ne savais plus trop ou donner de la tête pour le coup. Un peu gênée et surprise, je prenais tout de même le temps de me pencher vers la dite personne.


« Vous allez bien? Rien de casser? Laissez moi vous aider à vous relever. »

Le temps pour moi d'attraper son bras et de tirer assez fort, je me sentais partir en arrière. Cette personne avait la tête bien rempli et pour le coup trop lourde pour moi et ma petite force. Ma main avait glisser et je basculais en arrière. Mon dos heurta quelques choses d'un peu dur. Mon popotin et mon dos venait dnas prendre un coup et je n'avais pas pu retenir une petit "aie" sortir de ma bouche. Intriguée et curieuse de savoir sur quoi ou qui j'avais heurter, je relevais la tête doucement... Par chance, et parce que nous étions tous déguisé, la personne ne pouvait pas me reconnaître... Enfin c'est ce que j’espérais... Honte à moi si cette personne me connaissait et me reconnaissait...

[Pas mal Vegeo XD tu m'en voudra pas si je t'appelle un peu moins grand père feuillage mais tête de citrouille?
Alors alors? Qui qui nous rejoins? Very Happy
><' j'ai même pas regarder ma tenue pour le coup!!!]

Message par Invité Ven 26 Oct - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien aller foutre dans ce genre d'endroit ? Vraiment ? Ce n'était pas du tout le genre de cette louve. Elle détestait les soirées étant enfant et ça n'avait pas changer depuis. Alors pourquoi Diable était-elle habillée façon gothique, maquillée façon démone (qui fait pitié), s'était bouclé les cheveux ! Et qu'elle se dirigeait vers cette foutu salle des fêtes ? Parce qu'ainsi, elle pouvait se fondre dans la population. C'était une raison pitoyablement ridicule ! Et oh combien vraie ! Vous croyez vraiment qu'elle serait venue sinon ? Pour foutre le bordel peut-être. Mais elle tenait plus à sa vie qu'autre chose et elle doutait que ce genre d'endroit serait probablement gradé... Au cas où.

Bref, déjà de mauvaise humeur, Kyarra entra dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde. Mais il était difficile de reconnaitre quelqu'un là-dedans. Peut-être avec l'odorat... Et encore. Avec toute cette bouffe mise à disposition des invités, il faudrait se concentrer pour retrouver la trace de quelqu'un.
Elle soupira, finalement vaincue en se disant que ça ne pouvait pas être si terrible que ça. Elle essayait vraiment de s'en convaincre. Et dans le pire des cas, il y aurait toujours quelqu'un pour servir de dîner si elle s'emmerdait vraiment.

Elle senti alors quelque chose heurter sa jambe. Tain ! Ca commençait ! Jetant un coup d'oeil vers ce qui venait de s'attirer ses foudres, elle découvrit... Une femme ? Arquant un sourcil, son regard s'arrêtant sur la poitrine de l'inconnue... C'était confirmer : c'était une femme.
Inspirant un bout coup, elle n'allait quand même pas lui donner un coup de pied pour la dégager de là. Elle aurait pu... Mais si elle ne voulait pas trop attirer l'attention sur elle, il fallait qu'elle fasse comme n'importe quel autre personne civilisée... Elle tendit alors la main vers l'étrangère mais au lieu de lui attraper la sienne, elle chopa un morceau de papier Q ! Original... Mais pas très résistant. Ce qui fait qu'en voulant l'aider. Kyarra ne réussit qu'à lui retirer une partie de son déguisement. Mais seulement son bras précisons le, je vous voyais venir !

" Vous allez finir à poil avant la fin de la soirée."

Elle remarqua ensuite un individu à la tête de citrouille, lui aussi par terre. Ils n'étaient quand même pas déjà bourrés à cette heure ?!




{Tention les yeux : Le costume de Kyky ! Le montage est TRES mal fait mais j'avais la flemme de faire mieux =P}
Spoiler:



Message par Invité Lun 29 Oct - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Il n'y avait pas à dire, se trouver un costume à la dernière minute posait tout un défi. Si seulement on ne l'avait pas invité à la dernière minute! Mais des collègues qui finissaient de travailler, tout comme elle, l'avaient invité, et ils étaient si enthousiastes qu'Eleonor, qui avait ce défaut de ne pas savoir dire non, avait accepté. C'est ainsi que la vampire s'enquit de la tâche de se trouver un costume à la dernière minute pour la fête d'Halloween. Chez elle il n'y avait pas grand chose, et il lui fallu un moment pour se décider. Elle prit une vieille chemise bleu foncé et un grand pantalon noir, y fit des déchirures et des coupures aux ciseaux, prit une poche de sang au frigo et en aspergea l'accoutrement, ses mains ainsi que sa figure (tout en buvant une petite gorgée pour la forme!). Du noir sur quelques dents et tout autour des yeux afin de les cerner, quelques coups de peignes donnés de travers dans les cheveux afin de les ébouriffer et ça y était, elle était une morte-vivante. Pas besoin de blanchir son visage d'avantage, son teint étant cadavérique au naturel, et elle tourna ses iris au rouge. Le résultat était effrayant à souhait!

Fin prête elle se dirigea vers la salle et en entrant fut surprise du résultat: on y avait visiblement mit beaucoup d'effort, car la pièce était splendide. Elle se rendit compte à ce moment qu'il lui serait à peu près impossible de reconnaître ses collègues où qu'ils soient, car dans l'ensemble les déguisements étaient élaborés et rendait tout le monde méconnaissable. Elle aurait du s'informer des costumes qu'il prévoyaient mettre! Tant pis, elle ne s'était tout de même pas rendu jusqu'ici pour passer la soirée à les chercher. Notre vampire-motre-vivante se dirigea donc vers la piste et dansa un moment jusqu'à ce que son attention soit attiré par deux personnes par-terre qui bloquaient le chemin. Étrangement, les gens autour continuaient de danser, et même un idiot se mit à rire des infortunés. Aussitôt ses vieux réflexes prirent le dessus: il s'agissait peut-être de blessés ou de fêtards ayant trop bu. Dans tous les cas elle était probablement la personne la plus qualifié pour s'en occuper. Elle se dirigea donc vers eux afin de s'assurer que tout allait bien, mais une main devança la sienne et arracha un morceau de papier toilette qui recouvrait le bras d'une femme et à vrai dire son corps en entier. Le déguisement de momie était déchiré en certains endroits, et à côté d'elle se tenait quelqu'un qui portait une citrouille en guise de tête et semblait tout aussi mal en point. Étant donné le volume de la musique, Eleonor du parler d'une voix forte:

-Ça va ici?!

Elle tendit la main vers le malheureux à la tête de citrouille puisqu'apparemment quelqu'un s'occupait déjà de la momie, mais l'homme (elle déduit cela par ses vêtements) ne semblait pas la voir clairement. Quelle idée à bien pu passer par la tête de ces deux là pour les pousser à se déguiser ainsi? Le premier costume tombait en lambeaux, ou du moins la vampire doutait qu'il ne tienne toute la soirée, et l'autre semblait offrir un champ de vision minuscule.

Spoiler:

Message par Invité Mar 30 Oct - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Le regard toujours rivé vers les lumières qui émanaient du haut de la salle, il soupirait tout en clignant des yeux pour se remettre les idées en place.

*Hà~làlà" pensa-t-il d'une traite "j'ai déchiré quelque chose je crois. La soirée commence mal si je veux m'intégrer sans me faire remarquer par les vivants.*

Il releva lentement la tête - plus à cause du poids désagréable de la décoration dans laquelle il était bloqué qu'à cause de la position peu confortable dans laquelle il se trouvait - une tête venait d'apparaître dans son champ de vision, c'était une..un..c'était quelqu'un qui sous un tas de...

*Des bandelettes?*

De bandelettes donc, qui lui demandait si tout allait bien, tendant sa main pour l'aider à se relever. Alors même qu'il donnait son bras à..au tas de bandelettes, pour se relever, celui-ci bascula en arrière. Ce que l'élémentaire avait sur la tête le rendait probablement beaucoup plus lourd qu'à l'accoutumée. Il tenta donc de se lever seul - grave erreur - de la façon habituelle, simplement en utilisant son dos et ses mains pour se remettre sur pieds. Mais ce soir le destin - ou une autre force supérieure qui décidait de son avenir - en avait décidé autrement. Ainsi la citrouille était beaucoup trop lourde pour qu'il se lève tout seul.

"Ça va ici?!"

Il tendit l'oreille quelques instants, cette voix lui disait quelque chose mais impossible de se souvenir où il l'avait entendue. De plus, chanceux qu'il était, la lourde plante - faisant partie de la famille, comme tout le monde le sait, des Cucurbitacées, qui est une famille de plantes dicotylédones qui comprend environ 800 espèces réparties en 120 genres et qui... - altérait le son autour de lui à cause de son épaisseur. Impossible donc pour lui ce soir de voir de façon correcte, entendre de façon concrète, se mouvoir sans se prendre la tête (où la citrouille diraient certains).

Après quelques secondes d'intense plongée dans son esprit logique, il parvint à trouver la solution: il jouerait sur le poids de la plante. Il saisit donc la citrouille de ses deux mains en créant un effet de balancier avec son bassin.

"Wouowuowuowuo ! !"

Comme ce cri de désespoir le fait habilement remarquer, ce n'est que quelques tours plus tard, après avoir entrainé maladroitement tout son corps dans la rotation - en s'éloignant involontairement du groupe de comparses - qu'il termina sa course, non sans avoir au passage fait tomber quelques convives qui maintenant jetaient des regards remplis d'éclairs vers lui.

*Aïe aïe aïe, ce soir même les plantes me rendent la vie impossible.*

Maintenant qu'il était face contre terre, il pouvait utiliser ses genoux pour se relever correctement. C'est donc après s'être relevé péniblement, avoir traversé la foule d'invités aux aguets d'une nouvelle gaffe, qu'il retourna vers le groupe de jeunes femmes.

"Merci je vais bien..."

Spoiler:

Message par Invité Mar 8 Jan - 22:45

Revenir en haut Aller en bas

La fête battait son plein et tout le monde semblait satisfait. Le maire ou plutôt Jack était ravi et affichait un sourire carnassié. Il avait une petite surprise pour ses invités et minuit était passé. La musique s'arrêtait tandis qu'il prenait de nouveau place sur l'estrade, micro à la main. L'assemblé avait l'air surprise mais ne savait surtout pas à quoi s'attendre. Il tapotait le micro avant de prendre la parole.

« Mes chers amis, en tant que maire et organisateur de cette horrible soirée, je décrète que ce soir le tapage nocturne est autorisé. Mais pour l'heure, laissez moi clôturer cette soirée avec un concert offert par mes soins et de finir notre veillé en musique. Veuillez accueillir le fameux groupe des Destroys ! »

Il fait un geste montrant les membres du groupes arriver et prendre chacun leur place. Il salue d'un geste de la main le chanteur et lui donne son micro avant de laisser la place au concert. Pour lui, la soirée est finie mais se termine en beauté au vu des acclamations de la foule. La fête d'Halloween était un succès et il pourrait s'en vanter.

~ L'Event Halloween : Cette nuit c'est votre fête... est donc clos. ~

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum