Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 21 Oct - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
    Les humains commençaient à s’approcher vraiment trop près d’eux, la louve n’aimait pas ça du tout. Non pas qu’elle doute des capacités de Danaliel, mais elle n’aimait pas le fait qu’ils ne soient pas dans leur état normal et en petit nombre. Elle avait déjà eu l’occasion de voir des gens semblables et ils cherchaient toujours des raisons pour se battre. Et les deux loups devaient faire des proies idéales pour eux. Ils devaient les prendre pour un couple tout aussi humain qu’eux, donc pourquoi ne pas venir les importuner ? Ils venaient dans leur direction pour les racketter ? Pour une bouteille de plus ? Ne savaient-ils donc pas où ils devaient s’arrêter ? Réfléchir sur leur compte permettait à Leann de ne pas trop voir où ils se trouvaient en matière de distance. Si elle en prenait conscience, son esprit commencerait probablement à faire toute sorte d’hypothèse pas très conseillé pour son contrôle. Elle sentit le loup essayer de la calmer, ce qui fonctionnait assez pour le moment, mais pour une seule raison : son contact physique. Elle était toujours plus confiante en sentant des mains amicales sur elle.

    Danaliel, lui, ne se laissait pas marcher dessus. Il répondit à l’un deux hommes, le menaçant de le tuer s’il persistait. Devait-elle avoir également peur de sa façon si facile à évoquer un futur meurtre ? Pour le moment, elle n’y prêtait guère attention. Ses yeux étaient plutôt fixer sur celui qui venait de parler. Il allait tenter quelque chose, ça se voyait dans sa position. Il ne tarda pas à vouloir frapper Danaliel. Mais dans son état, il n’arriverait à rien, même en étant a jeun. Les autres allaient-ils profiter de cette diversion pour s’en prendre à elle ? Elle secoua la tête, Danaliel ne les laisseraient pas faire ! Elle n’arrêtait pas de se répéter cette phrase mentalement. Ca permettait également à sa bête de ne pas remonter à la surface. Elle ne voulait pas se transformer, pas ici, pas maintenant. Elle entendit un bruit d’os casser, elle regarda immédiatement dans la direction du loup. Evidemment l’humain était à terre.
    Les trois autres étaient furieux contre Danaliel, alors qu’ils l’avaient cherché ! Elle ne lâchait plus le lycan des yeux. Allait-il s’occuper d’eux également ? Elle le vit se transformer, plus rapidement qu’elle, il maîtrisait beaucoup mieux sa bête intérieure qu’elle. Elle se dit qu’il voulait se débarrasser des autres humains rapidement, s’il avait revêtu cette forme. Elle s’arrêta de pensées deux secondes sur la suite des évènements. Il avait aussi une forme intermédiaire. Elle aimait ce point commun. Il lui avait dit qu’il allait lui apprendre à se contrôler, mais ayant lui aussi cette forme, cela allait être plus pratique. Jason n’avait pas pu, n’ayant pas cette possibilité de transformation. Malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, elle était heureuse d’apercevoir une autre partie de lui. Mais elle sentait également que sa louve intérieure avait envie de sortir pour se joindre à lui. Elle inspira et essayer de reprendre ses esprits, elle ne savait pas ce qu’il se passerait si elle perdait le contrôle et elle ne souhaitait pas le savoir. Surtout si Danaliel était dans les parages.

    Il ne se dirigea pas vers les hommes, il se rua plutôt sur elle. Pourquoi ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il était en train de se passer. Alors qu’elle se sentait lever de terre, elle l’entendit en même temps lui demander de lui indiquer le chemin de son appartement. Il n’allait pas affronter les hommes restant, il partait. A cause d’elle ? Probablement. Elle n’arrivait pas à voir par-dessus son épaule, est-ce que les ivrognes arrivaient à les suivre ? Elle en doutait, mais une petite partie d’elle le craignait quand même. Et ce n’était toujours pas bon.

    Leann fit ce qu’il lui dit et ils atteignirent l’immeuble en peu de temps. Après tout, elle avait gardé en tête le chemin. Ce qui voulait dire qu’elle le faisait réellement exprès de ne pas rentrer plutôt. Elle essayait de contrôler sa respiration pour se concentrer. Elle sentit plus qu’elle ne le vit qu’il avait reprit forme humaine. Elle entendit ensuite sa voix, elle se voulait rassurante, comme cette main qui la tenait de nouveau. Elle ne pu retenir un sourire. Ils étaient loin des humains et aucun des deux n’étaient blessé. Elle repensa ensuite à ce qu’il lui avait dit : il la ramenait chez elle. Mais elle n’avait toujours pas envie de le laisser partir.
    Elle balbutia avant de lui proposer :

    « Voudrais-tu continuer la nuit avec moi ? Que l’on continue de discuter ? … Mais… Je partage l’appartement avec deux humains… Mais ils doivent probablement dormir à cette heure. »


    Elle lui tenait la main des deux siennes, elle espérait vraiment qu’il accepte. Et après quelque secondes qui lui parut une éternité, il lui répondit : il était d’accord. Elle lui montra alors le chemin, prenant l’ascenseur pour arriver devant la porte. Tout cela sans se lâcher la main. Avait-elle encore peur de le voir partir ? Peut-être. Elle referma derrière eux, il y avait de la lumière qui filtrait sous la porte de la chambre de Natsume. Il ne dormait pas ? Faisant le moins de bruit possible, ils se dirigèrent vers la cuisine. Elle lui proposa ce qu’ils avaient dans l’appartement, c’est-à-dire : du café, du thé et du lait. Il opta pour le premier. Elle était en train de lui préparer, et finit par reprendre la parole :

    « Merci. D’avoir été là et d’avoir tenu ta promesse. »


Message par Invité Dim 21 Oct - 2:52

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel laissait la testostérone chuter, l'envie de retourner les voir pour leur apprendre qu'ils s'en étaient pris au mauvais gars le tenaillait sévèrement. Il hésita à s'allumer une cigarette, mais les mains de Leann ainsi que sa requête le força à remettre se rituel à plus tard. Il n'avait nul part ou aller, si ce n'est dans son bureau, mais il avait cédé les clefs à l'un de ses employés. Sans être vraiment fatigué, il n'avait pas envie de partir, il n'avait pas fait et dit tout ça pour que la soirée se termine sur une note aussi négative. Il accepta la proposition de Leann, amusé par sa demande. Ils montèrent dans l'ascenseur, se tenant toujours la main, l'autre main de Danaliel était dans sa poche, il tenait son paquet de cigarette, essayant de résister à son envie de nicotine. Son regard lui ne quittait pas Leann, il était content que rien ne lui soit arriver, il s'en serait sûrement voulut si l'une des brutes avaient réussi à la toucher. Le lycan ne parlait pas, Leann non plus d'ailleurs, est-ce que ce qu'il avait fait à l'autre brute l'avait perturbée? Il regarda son poing légèrement rougis par l'impact de ses os contre ceux de son adversaire. Sans lâcher Leann il entra dans sa demeure, on voyait clairement que les riverains venaient d'emménager. Une odeur particulière qu'il semblait connaitre pesait dans l'antre de la jeune louve, pas la sienne mais une autre odeur, il n'arrivait pas à mettre un visage, ou une quelconque image dessus. Danaliel n'eu pas vraiment le temps de s'attarder dessus, il fut projeté dans une chaise de la cuisine et on lui demanda ce qu'il voulait. Rien n'était vraiment à son goût dans les différentes proposition, mais il se força par politesse:

-Un café ça m'ira merci, mais sers toi d'abords je t'en pris.

Alors qu'elle préparait le café, elle le remercia. Ses mots heurtèrent encore une fois le lycan qui n'était pas du tout habitué à ça. Il soupira en souriant, se passant la main sur le visage. Elle lui avait finalement lâchée la main pour préparer à boire, il en profita pour se la masser, le coup qu'il avait mit était peut être trop fort finalement. Danaliel ne savait pas quoi répondre, il avait fait ce qu'il avait à faire, de toute façon il n'aurait pas laissé une si jolie femme se faire agressé sans rien dire. Il répondit doucement pour ne réveillé personne:

-J'ai fais ce que j'avais à faire, tu ne vas tout de même pas me remercier à chaque fois que je tiens ma parole ? C'est normale non? C'est moi qui te remercie de m’accueillir chez toi...

Il s'était le long de la soirée préparé à dormir sur un banc ou dans son bureau en forçant sa propre fenêtre. Enfin il se disait ça, après il n'allait peut être pas dormir ici, peut être qu'une fois avoir parlé il allait devoir repartir, et là les bancs lui tendraient les bras. Ca ne le dérangeait pas, il s'était préparé à cette éventualité de toute façon non? Il souriait à Leann, il se sentait gêné de la voir lui préparer quelque chose, ça n'était pas dans ses habitudes de se faire servir.

Message par Invité Dim 21 Oct - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
    Quand elle eut fini de préparer le café, elle alla s’assoir de côté de lui. Elle s’était également servi une tasse, histoire de ne pas le laisser seul devant la sienne. La louve espérait ne pas avoir fait trop de bruit en manipulant des objets, parce que même s’ils payaient une partie chacun du loyer, elle ne savait pas encore comment expliquer la présence de Danaliel. Mais peut-être que ni Miku ni Natsume n’allaient se lever et qu’il serait parti avant leur réveil. Elle secoua légèrement la tête. A vrai dire elle n’avait pas encore envie qu’il parte, elle se disait qu’ils n’avaient pas encore discuté, mais surtout, elle se sentait tellement bien en sa compagnie. Pourtant, elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir le retenir indéfiniment. Après tout, il gérait la boîte de nuit et ça lui donnait probablement une montagne de responsabilités qu’il ne pouvait pas laisser de côté. Elle tenait sa tasse d’une main et l’autre était posée sur son bras. Elle se serait bien collée contre lui pour sentir de nouveau sa chaleur et entendre ce son rassurant, mais elle pensait qu’il pourrait la trouver lourde à la longue.

    Ne pas le remercier ? Oulla, ça allait être plutôt dur. Il n’était que la troisième personne dans toute sa vie qui consentait à lui venir en aide. Ça méritait bien un merci quand même ? Et puis, c’était aussi un merci un peu plus grand que ce qu’elle lui avait dit. Elle le remerciait pour ce qu’il avait fait depuis leur rencontre : lui laisser une chance de montrer ses talents de danseuse, lui donner ce job, lui promettre qu’il serait la pour la protéger, lui dire qu’il allait l’aider à se contrôler et puis… Cette soirée. Elle n’en avait pas passé de si bonne depuis… Bien trop longtemps. Bien sur, Jason avait d’une compagnie rassurante également, mais il était son ami, son frère. Elle ne ressentait pas plus de chose pour lui. Hors, elle était en train de se l’avouer, elle ressentait bien un étrange sentiment pour ce loup assis à côté d’elle.

    « Je pense que si. Comme ça parait normal pour toi de respecter ta parole, c’est normal pour toi de te remercier. Tu es le troisième homme de ma vie qui accepte de m’aider, sans arrières pensées... »

    Mais comment pouvait-elle affirmer qu’il n’avait pas d’arrières pensées, peut-être que c’était le cas mais qu’il jouait bien son jeu. Elle chassa très rapidement cette pensée, elle n’en avait pas du tout besoin.

    « Je n’avais pas envie de te voir partir, alors j’ai tenté… Mais j’ai eu peur que tu n’acceptes pas. J’aurai compris évidemment. »

    Leann marqua une pause, son subconscient venait de lui faire voir une question qu’elle ne c’était pas encore posé : ils avaient des gestes intimes, une relation peut-être un peu compliquée, mais :

    « Je suppose que pendant le boulot nous restons de simples patron/employée ? »


    Sa voix montrait qu’elle s’attendait à une réponse positive de sa part, mais qu’elle n’allait pas l’aimer. Et pourtant, c’était tout à fait normal, au moins pour son image de boss. Il est souvent mal vu qu’un patron fricotte avec une de ses employées. Pour elle, cela lui importe peu, elle avait déjà eu l’occasion de se faire traiter de plein de noms pour prêter attention à ce que pourrait dire les gens sur leur comportement. Danaliel allait surement trouver cela bizarre qu’elle aborde ce sujet maintenant sans que rien ne l’y ai amené. Mais il aurait fallu en parler un moment ou un autre non ? Autant le faire le plus tôt pour ne plus en parler ensuite.

Message par Invité Dim 21 Oct - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne savait pas trop quoi dire, après tout si elle avait envie de le remercier qu'est ce qui lui donnait le droit de l'en empêcher? Quand elle arriva à ses côtés il la laissa poser sa main sur son bras, ne bougeant pas ce dernier il se contenta après quelques instants à glisser sa main dans la sienne. Il porta la tasse de café à ses lèvres, laissant le sombre liquide au goût amer descendre lentement dans sa gorge, il était chaud mais pas immonde. Elle s'était servit elle aussi une tasse, ça le rassurait de voir qu'elle ne faisait pas que le servir. En reposant la sienne il étudia soigneusement ce qu'elle venait de dire. Elle avait utilisé un mot qu'il lui avait demandé de ne plus prononcer, il serra plus fermement la main de Leann en souriant pour attirer son regard. Il se mit à doucement sourire avant de répondre:

-Peur? Je croyais t'avoir dis de ne plus avoir peur, je suis là et je t'ai fais une promesse, alors sois tranquille il ne t'arrivera rien tant que je serais vivant...

Ce qui n'était en rien un facteur fiable, il jouait avec sa vie tout les jours, il fallait plus d'une main pour compter ses ennemis. Il ne laissa rien paraître mais il se demandait déjà ce qu'il pourrait advenir de cette petite louve si les gens qui avaient promis de la protéger devaient mourir. Il n'était pas le seul, heureusement d'ailleurs, mais il semblait être le seul de la ville à lui avoir dis ses mots ce qui en soit n'était toujours pas rassurant. Elle aborda ensuite un sujet préoccupant, comment se comporteraient-ils au travail? Il se devait de garder un statut de chef, leur montrer qu'il s'était entiché d'une femme aux autres, qui dansait pour elle risquait de mettre en périls plusieurs points importants. Danaliel pouvait perdre son autorité et le respect au prêt des autres. Mais cela risquait de causer des ennuis à Leann, si les autres danseuses décidées de remettre en doutes ses capacités à danser, en insinuant qu'elle avait eu son poste par des moyens douteux, ça ouvrait la porte à des ennuis tout plus énervants les uns que les autres.

Mais en même temps le lycan en avait rien à faire de ce qu'ils pensaient, si ce genre de chose devait arriver il n'hésiterait pas à leur rappeler qui peut appuyer sur la détente dans cette boutique. Il répondit calmement à Leann ce qu'il pensait, que cela soit juste ou non c'est ainsi qu'il voyait la chose:

-Tu seras Leann et je serais Danaliel. Il ne faudra pas non plus trop se coller faut que je travaille quand même et toi aussi. Mais rien ne t'empêcheras de venir me parler si tu en as envie. N'oublis pas que je suis ton patron c'est vrai, nôtre relation ne te donnera pas plus de droits que les autres dans ma boite, mais tu resteras plus importante à mes yeux. C'est comme ça que je conçois la chose...

Il bu de nouveau un peu de café, puis l'odeur sembla soudainement plus claire dans l'esprit de Danaliel. Le café l'avait masqué passé un temps, mais maintenant le visage de celui qu'il avait aidé, et de ce qui était le plus proche d'un ami pour Danaliel apparut clairement dans son esprit. Natsume vivait dans cette maison, et Leann semblait vivre avec. Il resta silencieux un petit moment laissant paraître son étonnement à cette découverte quand il crut entendre du bruit venant de derrière.

Message par Invité Dim 21 Oct - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Finalement, la rencontre avec ses charmantes colocataires se passa plus facilement qu’il ne l’avait craint au premier abord. Les deux jeunes femmes avaient eu des positions différentes quant au fait de vivre avec un homme mais aucune des deux n’avaient témoigné le refus de vivre cohabiter sous un même toit. Il faut dire que chacun d’entre eux avait un espace privé avec leurs chambres et comme ils avaient aussi un emploi du temps différent, ils n’étaient pas sensés se croiser dans la journée, sauf peut-être à l’heure des repas. La conversation qui avait débuté dans une tension palpable, s’était rapidement détendue et l’ambiance aussi au passage. Pour palier l’utile à l’agréable, ils s’étaient mis d’accord pour dresser un inventaire des choses possédées ou à acheter en priorité. Miku avait ramené quelques affaires de chez elle mais comme ni Leann, ni Natsume n’avait envie de dépendre d’elle en taxant ses affaires, ils réussirent à la convaincre d’aller en ville se procurer quelques babioles. Le reste de la journée se déroula dans la bonne humeur et un lien d’amitié naquit entre les jeunes gens. Rien d’éternel bien sûr mais puisqu’ils allaient vivre ensemble, autant créer un bon courant. La virée shopping terminée, chacun retourna à ses occupations personnelles. La louve fut la première à quitter la bande pour aller chercher du travail disait-elle. Quant à Miku, elle commença à vider ses cartons, histoire que les colocataires se sentent le plus rapidement possible chez eux dans ce grand appartement. Voir des cartons trainer dans les coins de chaque pièce n’aidait en rien à effacer le récent emménagement. L’étudiant se réfugia dans sa chambre, pour en faire de même mais il finit bien avant la jeune femme, ayant moins d’affaires à ranger.

L’après-midi touchait à sa fin. N’ayant rien de mieux à faire, il attrapa quelques uns de ses livres de cours pour s’y plonger. La motivation lui manqua très vite et il préféra s’allonger sur son lit pour se reposer. Le réveil avait été brutal ce matin et la journée riche en surprises. En fin de compte, sa situation n’était pas aussi désespérée qu’il ne l’avait cru. Ce malheureux sinistre lui avait permis de troquer son misérable studio contre un appartement dans lequel il n’avait pas même conçu l’opportunité de vivre un jour. Le tout accompagné de colocataires agréables, avec lesquelles il s’entendrait sans aucun problème. Du moins, il aimait à le penser. Toutes les deux étaient tolérantes et gentilles, tout comme lui. Qui se ressemble s’assemble comme on dit ? L’heure du diner arriva et il retrouva Miku dans la cuisine pour grignoter un morceau. N’allez pas vous imaginer que c’était un repas de roi, une platrée de pâtes eut le même effet pour les deux étudiants. Presque totalement à l’aise à présent, ils discutèrent de choses et d’autres, le fait qu’ils se soient déjà rencontrés avant aidant un peu à briser le silence. Natsume lui donna volontiers des nouvelles de Djenna, une initiative qu’apprécia particulièrement son interlocutrice. La conversation dura plusieurs heures puis Miku déclara vouloir se coucher. Le garçon ne s’y opposa pas, prétextant la vaisselle pour pouvoir veiller encore un peu. Comme elle avait fait à manger, c’était la moindre des choses qu’il s’y attèle de lui-même.

Une fois la jeune femme couchée –et supposée endormie- ainsi que la vaisselle faite, Natsume se retrouva bien vite en manque d’occupation. Ou plutôt en manque d’occupations qui ne risquaient pas de réveiller sa colocataire. Il oublia bien vite la télévision et retourna dans sa propre chambre, espérant trouver le sommeil tout comme elle. Cependant, se savoir dans un endroit inconnu avec une personne à proximité, ne l’aidait pas à se détendre. Il craignait encore plus une manifestation d’Elisabeth et revenir à lui en découvrant le cadavre de Miku à ses pieds l’horrifiait. Il se demanda un instant s’il aurait dû leur en parler ? Simplement les avertir qu’il était schizophrène ? Sans entrer dans les détails bien sûr. Il ne voulait pas les effrayer, juste les mettre en garde. Non, ce n’était pas une bonne idée après tout. Il avait accepté la colocation en toute connaissance de cause de sa situation personnelle, maintenant il devait faire son possible pour ne pas causer de tort à l’une ou l’autre de ses colocataires. C’était la règle du jeu. Perdu dans ses réflexions, il en oublia d’éteindre la lumière –il était certain de réussir à s’endormir avec, fatigué comme il l’était, ce n’était pas un soucis- et attrapa son mp3 pour passer le temps. Ce n’est que bien plus tard qu’il remarqua de la lumière sous la porte qui menait au salon. Natsume fronça les sourcils. Il était sûr d’avoir éteint la lumière derrière lui, pour justement ne pas déranger Miku. Prudemment, il ôta les écouteurs de ses oreilles et entendit des voix étouffées. Et s’il s’agissait de cambrioleurs ? Silencieusement, le garçon se rapprocha de la porte pour y coller son oreille. L’une des voix appartenait à une femme, il parvint à reconnaitre le timbre de Leann mais l’autre voix était celle d’un…homme ? C’était ça le travail qu’elle prétendait rechercher ? L’étudiant ne savait pas quoi en penser. Le plus simple serait d’ouvrir la porte et d’obtenir les réponses à ses questions, d’autant qu’il était lui aussi concerné par les individus que la louve ramenait à l’appartement. Et comme il n’avait rien de mieux à faire… Natsume ouvrit la porte en silence, cherchant immédiatement du regard la jeune femme. Il la trouva dans la cuisine, belle et bien en compagnie d’un homme. Un homme dont la silhouette lui disait vaguement quelque chose. Et il y avait cette odeur de cigarette dans l’air, la même qui irritait constamment ses narines la fois où…

« Leann… ?

Il se refusait à croire ce que son cerveau lui communiquait comme information. Les deux interlocuteurs se retournèrent vers lui et l’étudiant se figea en découvrant l’identité de la personne qui était avec Leann. L’ahurissement se lisait facilement sur son visage. Les mots lui manquèrent tant la surprise était telle. Il n’avait jamais imaginé revoir Danaliel dans ce genre de circonstances. Etait-ce bien lui après tout ? Il n’avait plus rien du clochard qu’il avait rencontré dans le parc et dans la forêt. Et surtout… Il ne s’était pas préparé à le revoir aussi vite ! Comment réagir ? Il n’en avait aucune idée. Malgré le temps qui s’était écoulé depuis l’incident, il ne savait toujours pas comment il pourrait revoir le lycan. Il se racla la gorge, peu désireux d’envenimer les choses entre eux, d’autant qu’il connaissait sa colocataire. Au moment où il prononça ces mots, il réalisa à quel point c’était naze comme entrée en scène.

« Ton épaule a l’air d’aller beaucoup mieux, ça me rassure… »

Message par Invité Dim 21 Oct - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
    Aie. Elle senti la main de Danaliel se refermer un peu plus sur la sienne, comme pour la mettre en garde. Il semblait qu’il était un peu énervé qu’elle lui ait parlé de sa crainte de le voir partir. C’était vrai qu’il lui avait interdit, ordonner même de ne plus avoir ce genre de sentiment. Mais elle ne savait toujours pas comment faire pour s’en débarrasser, surtout après avoir vécu toute sa vie en sa compagnie. Elle enviait ce loup, il n’avait pas l’air de connaitre ce sentiment qui l’a hantait tous les jours. Peut-être qu’avec le temps elle arriverait à s’en défaire elle aussi. Elle l’espérait au fond d’elle. Mais elle avait en même temps peur d’y arriver. Elle n’aimait pas avoir peur, cela alimentait sa bête, mais elle souhaitait en jamais se retrouver seule. Or, si elle parvenait à ne plus avoir peur, à se défendre, pourquoi resterait-il avec elle ? Il était là parce qu’il avait comprit qu’elle était faible et incapable de se défendre. Mais que fera-t-il si elle parvenait à lui ressembler ? Si elle arrivait à répliquer aux coups qu’elle recevait ? Elle était persuadé qu’il l’a laisserait se débrouiller seule, ce qui dans le fond serait logique. Mais elle ne souhaitait pas ça. Elle s’était déjà bien trop attachée à ce lycan et elle le savait. Mais elle ne voulait pas revenir en arrière, pas si lui ne le faisait pas.

    « Oui je suis désolée… »

    Elle bu une longue gorgée de son café, il était brulant et elle fut étonner qu’il ne soit pas plus mauvais que ça. Elle avait apprit à en faire en compagnie de Jason et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas touché à une machine à café. Il répondit ensuite à sa question. Elle fut étonnée qu’il se sente obliger de lui dire certaines choses. Elle n’avait pas eu dans l’idée de profiter de leur ‘relation’ pour avoir des privilèges au boulot. Elle avait trouvé ce job par ses propres moyens, elle était allée le voir, était restée aux prix d’effort considérables. Elle n’avait aucune envie de recevoir des faveurs. Elle voulait être traitée comme n’importe quel autre employé. Mais si elle lui avait posé la question, c’était surtout pour savoir si elle pouvait se montrer familière avec lui, pour ne pas qu’il soit confronter à des remarques désobligeantes par la suite.

    « Je ne pensais pas à user de nôtre relation. Ca pourrait paraitre bête, mais je suis fière de moi d’être venu te voir pour trouver ce boulot. C’est l’une des premières choses que j’ai réussi à faire toute seule et… »


    Natsume venait d’apparaitre dans le coin de la cuisine. Elle ne l’avait pas du tout senti arriver. Mais en jetant un coup d’œil à Danaliel, elle vit que ce n’était pas son cas. Il l’avait sentit arriver, mais c’était de l’étonnement qu’elle pouvait lire dans ses yeux. N’y aurait-il pas dû y avoir autre chose ? Une sorte de sérieux à l’approche d’un inconnu ?
    Alors que Leann ouvrit la bouche pour s’excuser auprès de son colocataire, pour le bruit qu’elle avait pu faire, de l’avoir réveiller à cette heure tardive, il prit la parole. Son épaule ? Elle n’avait rien eu à cet endroit. Il lui fallut quelques secondes de plus pour comprendre qu’il ne s’adressait pas à elle. Donc c’était pour Danaliel. Ils se connaissaient ? Etait-ce pour cela qu’il avait l’air plus surpris qu’autre chose ?

    La louve ne savait pas quoi faire ni dire. Dans une situation normale, elle se serait excusée et peut-être les aurait-elle présentés. Mais puisqu’ils se connaissaient, ça ne servait pas à grand-chose. Et puis, il y avait dans le regard de chacun des deux hommes quelque chose qu’elle n’arrivait pas à identifier. Elle préféra donc se taire, ne lâchant pas pour autant la main de Danaliel.

Message par Invité Dim 21 Oct - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne répondit pas à Leann, Natsume était là et étrangement sa surprise se transforma en amusement. Cette soirée était décidément un ralliement d'imprévus s'enchaînant à une vitesse effrayante. La question de ce dernier laissa apparaître un sourire sur son visage, il se mit même à rire doucement, il examinait le jeune homme. Vraisemblablement il ne s'attendait pas non plus à le croiser, sûrement pas ici, à cette heure là, et dans ses conditions. Il desserra son emprise sur la main de Leann il n'avait pas voulut lui faire mal, pour être franc il ne s'en était même pas aperçut. Il la gardait toujours, ses yeux ne quittant pas ceux du garçon. Leur dernière rencontre n'avait pas été des plus calme, il l'avait même menacer de la tuer, ce jeune homme qui était presque un ami avait faillit mourir de la main de Danaliel. S'était-il excusé? Avait-il à le faire? Non! Natsume devait maîtriser se deuxième partie de lui même, sinon il risquait de faire du mal à ceux qui l'entourent.

Il eu soudainement l'air beaucoup plus sombre, Leann faisait partit de son entourage maintenant. Elle était donc en danger aux côtés de ce dernier, non il devait être capable maintenant de se maîtriser ne serait-ce qu'un minimum. Le lycan reprit son air amusé en répondant à Natsume:

-Merci de le remarqué, et toi? Toujours insomniaque ?

Il se leva avec son café pour laisser sa chaise à Natsume, il se plaça derrière Leann en posant sa tasse sur la table. Il avait lâché sa main pour la poser sur son épaule. Il était content, et à la fois confus de retrouver Natsume dans ses conditions. Il était un peu rentré chez lui de nuit, invitée par sa colocataire qui venait à peine d'arriver en ville. C'était un peu gros. Il ne voulait pas aborder le sujet fâcheux de la deuxième personnalité de son ami, peut être n'en avait-il pas encore parler à ses colocataires et s'était son choix. Après tout il ne l'avait pas choisit, en revanche il devait vivre avec et donc en assumer pleinement les responsabilité. Sa Danaliel espérait ne pas avoir à lui faire comprendre, si il, enfin plutôt elle touchait à un cheveux de Leann ça risquait de mal finir. Il bu une gorgée de café avant de reprendre:

-Désolé si je t'ai réveillé. J'espère que tu vas bien, tes études ça marche ?

Il jouait la carte du naturel bien qu'il se doutait que ça n'allait peut être pas passer aussi bien qu'une pilule. Il ne quittait pas des yeux Natsume, sauf pour accorder un sourire à Leann. Il espérait que cette soirée n'allait pas déraper, il l'espérait vraiment!

Message par Invité Dim 21 Oct - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Force était de constater que la surprise ne se lisait pas uniquement dans les prunelles rouge sang du garçon. Leann semblait elle aussi étonnée de le voir. Parce qu’il était encore debout à une heure aussi tardive ? Ou parce qu’il ne lui avait pas adressé la moindre remarque concernant son invité que Natsume connaissait déjà ? Qu’un étudiant connaisse un gérant de boite de nuit, lycanthrope de surcroit, pouvait surprendre n’importe qui. Peut-être qu’elle s’attendait à ce qu’il s’explique mais le jeune homme avait d’autres préoccupations en tête que de justifier ses connaissances. Il n’avait pas oublié ce qu’il s’était passé dans les bois, les révélations de Danaliel et surtout son affrontement avec Elisabeth. Le lycan savait désormais ce qui se cachait au fond du garçon, contrairement aux deux colocataires de ce dernier et même si son expression était redevenue la même que lors de leur première rencontre, amusée, une drôle de lueur passa rapidement dans ses yeux. Natsume ne savait pas quoi en penser. Il y avait tant de réponses possibles mais si l’homme avait voulu mettre un terme à leurs retrouvailles, il s’y serait pris autrement que de lui proposer sa chaise. Au moins, il ne le considérait pas comme un ennemi, leur relation semblait être revenue à la normale. En apparence du moins, tous les deux se doutaient que c’était plus compliqué en réalité. L’étudiant fronça les sourcils en entendant sa première réplique. Lui ? Insomniaque ? Soit il avait quelques problèmes avec le sommeil mais si son ami faisait allusion à leur mésaventure nocturne, cela ne lui plaisait pas. Danaliel non plus n’avait rien oublié de ce qu’il s’était passé. D’autant que l’homme se contredisait lui-même en lui demandant ensuite s’il ne l’avait pas réveillé. Cela amusa presque Natsume. Cette confusion était-elle la preuve de l’embarras du lycan ?

« Non tu ne m’as pas réveillé rassure toi. Je profitais du calme de l’appartement pour réfléchir. Mes études ? Disons que je m’en sors pas trop mal. »

Ce court échange lui rappela leur première conversation et comment il lui avait proposé de chercher un emploi. Car oui, à ce moment là, l’homme était toujours SDF. Cependant, Danaliel n’avait plus du tout l’air d’un clochard et Natsume s’inquiéta. Son ami était capable de tuer mais il espérait qu’il ne l’avait pas fait pour se faire une place au sein de la société. Il refusait cette hypothèse et il devait en avoir le cœur net. Natsume remercia le lycan pour la chaise mais ne prit pas place pour autant.

« Et toi alors ? Tu as finalement décroché un job à ce que je vois. »

Si Leann n’avait pas été en leur compagnie, il n’y avait aucun doute que la discussion aurait pris une tournure différente. Jusqu’à présent, elle sonnait trop normale aux oreilles du garçon. C’était agaçant mais pas autant que le sourire amusé de Danaliel, sourire auquel l’étudiant pensait être habitué. Il commença même à regretter de l’avoir retrouvé ici. Ce n’était pas comme ça qu’ils auraient dû se revoir, d’autant que Natsume n’avait pas abandonné ses projets concernant la Darkness. Il faisait encore confiance à l’homme en face de lui mais... Il oublia un instant ses réflexions pour revenir à la jeune femme. Elle paraissait un peu perdue devant ce face à face imprévu. Peut-être même qu’elle redoutait la réaction du garçon à propos de l’invitation du lycan dans l’appartement. Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

« Oui ça peut surprendre mais Danaliel et moi on se connait depuis un moment. Miku est déjà couchée alors si vous ne la réveillez pas, je ne lui dirais rien à propos de ce soir. »

Tout en parlant, il observait l’attitude de ses deux interlocuteurs. Ils semblaient vraiment proches, Danaliel avait même posé sa main sur l’épaule de la louve. Cette dernière leur avait pourtant affirmé, à lui et Miku, qu’elle venait tout juste d’arriver en ville. Soit elle était du genre à sympathiser très vite soit les soupçons sur le prétendu métier de sa colocataire se justifiaient. Ce fut au tour de Natsume de paraitre sombre. Il n’aimait pas l’image qu’il se faisait de Leann mais ce n’était pas le moment de poser des questions embarrassantes. Peut-être même que la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’était capable son ami. Pourquoi ne pas s’en assurer tout en faisant comprendre à Danaliel que l’étudiant n’avait rien oublié de ses révélations ?

« Vous vous connaissez depuis longtemps ? » lança t-il d’un coup avec toute l’innocence dont il pouvait faire preuve.

Message par Invité Dim 21 Oct - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
    A voir les deux hommes, il ne faisait aucun doute qu’ils se connaissaient et qu’ils avaient dû partager quelque chose. Ils semblaient même essayer de cacher une certaine gène, ou elle ne savait pas quoi exactement. Dans tous les cas, Leann n’était pas dupe, elle avait apprit à distinguer les comportements d’autrui. Pouvait-elle leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas très doués pour cacher leur malaise ? Même si le terme était un peu fort ici, mais elle se doutait que ça venait surement d’elle. Auraient-ils parlé de choses moins banales si elle n’avait pas été là ? Elle était prête à répondre par l’affirmative. Mais elle ne parla toujours rien, qu’aurait-elle pu dire ? L’un comme l’autre essayait de trouver des sujets de conversation bateau.
    Danaliel se leva et lâcha par la même occasion la main de la jeune femme, elle l’aurait bien retenu –même en sachant qu’il n’allait probablement pas partir- mais elle ne fit rien. Elle laissait le lycan gérer la situation. Elle fut soulagée de sentir la main du loup sur son épaule, ainsi donc il n’allait pas faire comme si de rien n’était devant son ami. Dans le cas contraire, elle aurait pu le comprendre. Après tout, la scène devait déjà paraitre étrange aux yeux de Natsume. Elle venait d’arriver en ville et elle ramenait déjà quelqu’un –un homme qui plus est- chez eux. Il devait probablement se poser toutes sortes de question. Devait-elle prendre la parole et commencer à lui expliquer tout ce qui s’était passé ? Elle ne savait pas. Et si Danaliel n’avait pas envie d’en parler devant lui ? Elle espérait vraiment qu’il prenne la parole pour lui en dire plus, ne sachant pas ce qu’elle devait faire.

    Mais ce fut Natsume qui reprit la parole. Il trouvait la situation assez bizarre pour accepter de ne rien dire à leur colocataire. Devait-elle s’inquiété davantage du regard des personnes qui partageaient sa vie, même s’ils n’étaient pas vraiment proches ? Elle ne savait là encore pas quoi lui répondre. Elle n’avait ni prévu qu’un de ses colocataires soit encore debout à cette heure, ni même penser à trouver quoi dire si ce cas arrivait. Elle n’osait même plus toucher Danaliel dans cette situation. Son colocataire reposa une question.
    Elle prit une grande inspiration et décida de répondre… Un peu…

    « J’aimerais surtout éviter de la réveiller à cette heure-ci, si elle travaille demain matin. »


    Elle avouait que le fait qu’il ai vu Danaliel ici ne l’a gênait pas plus que cela. Elle savait qu’elle aurait peut-être dû les prévenir qu’elle invitait quelqu’un, mais elle se voyait mal leur envoyer un message en pleine nuit, au risque de les réveiller, pour les informer.
    Elle jeta un coup d’œil à Danaliel avant de prendre :

    « Depuis quelques heures… C’est mon patron. »


    Leann n’ajouta rien. Elle laissait la suite pour Danaliel. A lui de décider s’il voulait en dire plus à son ami ou non.

Message par Invité Dim 21 Oct - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel avait du mal à supporter cette tension, il n'était pas là pour chercher des crosses, bien qu'en y réfléchissant sa question sur les insomnies de Natsume pouvait être mal interprétée. Il caressait doucement l'épaule de Leann, supportant le regard de Natsume qui voulait tout dire. Il avait beau rester naturel et neutre, le lycan comprenait très bien les sous entendues. La lycan elle en revanche semblait avoir du mal à répondre, était-elle gênée par sa présence? Elle avait répondu mais c'était le genre de phrase qui portait à confusion, surtout quand Natsume venait de lui demander quel était son boulot. Il eu un petit frisson remontant le long de sa colonne vertébrale, comment allait-il faire pour expliquer tout ça? Déjà qu'il était lui même perdue par rapport à ce qu'il éprouvait pour Leann, mais réussir à expliquer tout ça à Natsume sans qu'il ne s'inquiète, et ne s'imagine des choses s'avérait compliqué. Ce jeune homme connaissait une partie de lui assez sombre, une partie de lui qu'il ne voulait pas montrer clairement à Leann pour l'instant chaque chose en son temps! Il rassembla ses esprit et répondu le plus franchement possible:

-J'ai trouvé un boulot après quelques petites histoires sans importance. Tu as entendus parler de la boite de nuit qui a ouvert il y a quelques semaines? Bah j'en suis le gérant. Et je viens d'engager Leann comme danseuse. Après, je lui ai fais une promesse, et on va dire que si je suis là à cet instant c'est par ce que je devais la tenir.

Il regardait Natsume droit dans les yeux, ils n'exprimaient rien d'agressif, il ne reflétaient pas une quelconque violence. Les yeux de Danaliel étaient juste plein de sincérité, il regardait Natsume avec le même regard qu'il avait quand il lui avait avoué ce pourquoi il l'avait suivit jusque dans la pizzerias. Il porta la tasse une nouvelle fois à ses lèvres buvant doucement, rompant le contacte visuel avec le jeune homme qui devait sûrement s'inquiéter des intentions de Danaliel vis à vis de Leann. Se que le lycan comprenait parfaitement, après tout il avait tout de même menacé clairement Natsume la dernière fois. Il soupira puis croyant comprendre l'arrière pensée du jeune homme lâcha:

-Je ne suis pas un proxénète Natsume, Leann ne mériterait pas ça, je l'ai juste raccompagné par ce que je m'inquiétais à son sujet. Elle est courageuse, mais il faut en prendre soin. Je te promet, comme je l'ai fais la dernière fois et je le ferrais si un jour ce que tu sais devait arriver. Je te promet que je ne force Leann en rien.

Danaliel caressait toujours l'épaule de Leann, cherchant dans les yeux de Natsume un preuve d'un peu de confiance.

Message par Invité Dim 21 Oct - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Contrairement ce à quoi il s’attendait, Leann fut la première à lui répondre. Une réponse claire mais qui rendait la situation encore plus étrange aux yeux de l’étudiant. Soit, elle cherchait du travail et Danaliel l’avait embauchée. Est-ce que cela justifiait le fait qu’il se trouve à présent dans leur appartement ? D’autant qu’aux dernières nouvelles, celui-ci était chômeur et clochard. Comme le garçon fixait maintenant l’homme, dans l’attente d’explications supplémentaires, le lycan ne se fit pas prier pour lui en fournir. Sa première phrase, évoquant quelques petites histoires sans importance ne fit rien pour le rassurer sur le pourquoi du comment son ami avait obtenu un job. Les doutes de Natsume persistaient dans son esprit mais la suite de ses propos parut plus crédible aux oreilles du garçon. Il n’était pas un franc adepte des bars mais il avait entendu parle de l’ouverture récente de l’un d’entre eux. Comme quoi, avoir des amis amateurs d’alcool pouvait toujours servir, et pas uniquement pour se débarrasser de la petite monnaie encombrante. L’étudiant comprenait un peu mieux la relation entre son ami et Leann et même si l’évocation d’une prétendue promesse entre eux le laissait perplexe, il n’insista pas là-dessus. Après tout, il n’y avait rien de douteux à propos de cela, comparé au reste des événements. Danaliel le regardait droit dans les yeux, avec ce même regard franc que le garçon lui connaissait. Oui il savait de quoi l’homme était capable, peut-être même que Leann, derrière son caractère doux, recelait une véritable tueuse. Mais à cet instant précis, Natsume comprit que son interlocuteur ne cherchait pas simplement à le convaincre mais qu’il était bel et bien sincère dans ses paroles. Ils se dévisagèrent mutuellement pendant quelques minutes, lesquelles furent interrompues par un brusque soupir du lycan.

Son ami reprit la parole et dit tout haut ce que l’étudiant pensait tout bas. L’entendre dans la bouche de l’homme sonnait tellement invraisemblable que Natsume se sentit soudain honteux d’avoir supposé une chose pareille. Les circonstances n’aidaient en rien mais de là à avoir cru que Danaliel était un proxénète… Ne sachant quoi répondre, trop embarrassé pour se justifier, le garçon baissa les yeux… pour les relever aussitôt que le lycan terminait sa réplique. Il ne comprenait pas pourquoi l’homme remettait sur le tapis sa promesse, cette promesse là pour la comparer à celle qu’il avait vraisemblablement fait à Leann. Il s’étonna même de s’inquiéter autant pour une jeune femme qu’il venait tout juste de rencontrer. La louve n’était que sa colocataire et pourtant Natsume avait été jusqu’à soupçonner Danaliel de choses complètements louches et farfelues.

« Je… Non, enfin… Désolé… » réussit-il à dire, gêné.

Mais dans un sens, il était reconnaissait au lycan d’avoir mis les points sur les i. Oui, il pouvait toujours douter de lui, il en avait parfaitement le droit mais le simple fait que ce dernier évoque la promesse qu’il lui avait faite… Natsume ne l’avait pas oublié non plus. Cela le réconforta. De savoir que l’homme s’engageait toujours à l’arrêter si jamais il… perdait le contrôle sur lui-même. Il n’était pas si différent des lycans et de leurs pulsions en fin de compte… Sauf que lui en avait conscience, même lorsqu’Elisabeth refaisait surface, et c’était encore pire à vivre. Peut-être qu’en affirmant ça, Danaliel lui rappelait subtilement que l’étudiant constituait toujours un risque pour les gens qui l’entouraient et Leann en faisait à présent partie. Il avait l’air de vraiment tenir à elle et le garçon songea que le lycan devait certainement plus s’inquiéter de la sécurité de la jeune femme alors qu’elle serait aux côtés de Natsume, qu’en sa propre compagnie. Situation risible. Il voulut soudain le rassurer à sa manière, en lui témoignant sa confiance. C’était la moindre des choses après les horribles sous entendus qu’il avait glissé dans ses propos. Lorsque les prunelles rubis rencontrèrent à nouveau celle du lycan, un mélange de confiance, de regret et de détermination s’y trouvait. Désolé il l’était mais aussi reconnaissant à l’homme de lui prouver une nouvelle fois qu’ils étaient amis, peu importe ce qu’il s’était passé dans la forêt. Ils auraient d’autres occasions d’en parler, seuls, en tête à tête. Car Natsume savait qu’ils se reverraient encore, il lui restait une chose à régler avec son ami.

« Excuse moi d’avoir douté de toi, je sais que tu la protégeras quoiqu’il arrive. Je retourne me coucher, je ne veux pas vous déranger davantage. Essayez juste de ne pas forcer sur le café… » ajouta-il avec un sourire, en leur désignant la cafetière remplie aux ¾.

Message par Invité Lun 22 Oct - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
    Leann se dit qu’elle aurait mieux fait de se taire au lieu de répondre avant Danaliel. Elle l’avait senti se crisper légèrement dans son dos, et sa main qui était en train de caresser son épaule montrait une certaine anxiété, il cherchait à s’apaiser en la touchant. ? Du moins, c’était comme ça qu’elle le prenait, peut-être qu’elle se trompait et qu’en fin de compte ce n’était que de simples caresses, mais elle en doutait. Elle se dit qu’elle allait dorénavant le laisser gérer le reste de la conversation. Après tout, ils paraissaient se connaitre alors qu’elle, elle ne les avait rencontré qu’aujourd’hui. Ils devaient probablement mieux savoir les réactions et les pensées de l’autre. Elle jeta un coup d’œil à sa tasse de café, elle n’y avait pas touché depuis que son colocataire était arrivé, mais elle n’avait plus la moindre envie d’en boire plus. Avec la tension qu’il y avait dans la pièce, elle avait un peu peur du déroulement de la discussion. Même si ni l’un ni l’autre ne semblait être agressif, ni même sur la défensive face à l’autre.

    Danaliel finit par répondre à son tour. Elle était quand même surprise qu’il parle de sa promesse. Mais elle se doutait qu’il ne faisait pas ça pour rien. Peut-être que ça voulait dire quelque chose, même de différent, pour Natsume. Elle ne savait rien de leur rencontre et de la relation qu’ils avaient. Elle aurait pu imaginer toutes sortes d’amitié possible, si seulement elle-même en possédait. Mais puisque toutes ses amitiés avaient été plus de la nécessité qu’autre chose, elles avaient été obligées de s’entre aider pour survivre, elle avait du mal avec ce concept. L’amitié pour la personne même et non pour nécessité.

    La jeune femme fut sortie de ses pensées par les nouvelles paroles de Danaliel. Elle avait été assez distraite pour ne pas avoir comprit les sous entendus de son colocataire. Elle se maudissait mentalement pour sa négligence. Elle avait pourtant apprit à faire attention à tout pendant son enfance, et là, elle avait loupé des informations importantes. Assez importantes du moins pour que le lycan mette les barres sur les T. Elle ne pu s’empêcher de légèrement sourire en l’entendant parler ainsi. Mais ce n’était pas un sourire heureux, il reflétait une part de sa tristesse à l’égard de son passé. Elle ne méritait pas ça ? Si seulement les gens pensaient tous comme lui, il y aurait beaucoup moins de fillettes malheureuses dans les rues. Leann reprit vite son sérieux, seul Natsume avait pu voir son sourire aux coins des lèvres, mais il pourrait trouver louche qu’elle réagisse de la sorte. Danaliel la voyait comme quelque de courageuse ? Elle était bien des choses, mais elle ne se voyait pas comme tel. Si elle l’était vraiment, elle aurait continué à fuir pendant son enfance pour lui échapper et aujourd’hui elle n’essaierait pas de trouver protection auprès de quelqu’un de puissant. Non, vraiment, elle n’était pas quelqu’un de courageuse, du moins pas à ses yeux. Mais elle se garda bien de le lui dire. Il parla ensuite d’une promesse, mais elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire et elle se doutait que seul Natsume le pouvait. A cet instant, elle se senti de trop. Ca ressemblait à des retrouvailles et ils ne pouvaient pas parler ouvertement parce qu’elle était là.

    Les paroles de Danaliel parurent touchées son colocataire, on voyait une multitude de sentiments passés sur ses prunelles rouges, de la confusion, de l’embarras, mais par la suite, une certaine confiance. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils avaient vécus, mais elle se disait que ça avait dû être assez fort pour que de simples paroles puissent le convaincre de la sorte.
    Alors que Natsume les prévenait qu’il allait retourner se coucher, quelque chose dans sa voix disait à la lycane qu’il n’en avait pas tant envie de cela. Leann se leva alors, un petit sourire aux lèvres, comme pour leur dire qu’elle avait comprit qu’ils avaient besoin de parler, seul à seul.
    Elle se retourna vers Danaliel, avec ses talons elle faisait la même taille que lui. Elle lui sourit chaleureusement et l’embrassa sur la joue, ne sachant pas si elle aurait pu sur ses lèvres.

    « Je crois plutôt que je vais aller prendre une douche. »

    Elle fit glisser sa main le long du bras de Danaliel et avant de s’éloigné de lui, elle lui dit :

    « Ne pars pas sans me dire au revoir… S’il te plait. »

    Leann mit sa tasse dans l’évier en notant qu’elle devrait faire la vaisselle, plus tard. Elle passa à coté de Natsume en ayant toujours son sourire de compréhension, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Donc elle n’ajoutait rien de plus.
    Elle alla chercher quelques affaires dans sa chambre, en faisant attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Miku et se dirigea ensuite dans la salle de bain…


    Spoiler:

Message par Invité Mer 24 Oct - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel était content d'entendre son ami le dire, mais il ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise quand ils décidèrent tout les deux de partir. Natsume en premier sûrement pour leur laisser un peu d'intimité, et ensuite Leann qui devait se sentir en trop. Pourtant tout les trois savaient qui était l'homme qui dérangeait à ce moment précis, le lycan s'en voulait. Il alissa Leann s'en aller, n'osant pas la retenir, peut être avait-elle réellement besoin de laver après tant d'émotions en une si courte nuit. Elle venait en une simple caresse de la condamner à rester au prêt d'elle encore un bout de temps, il resta comme figé, ne parvenant qu'à lui répondre avec un sourire mitigé. Il ne semblait pas avoir besoin de lui répondre, il était évident qu'après cette requête il n'irait nul part sans lui dire au revoir. Il s'appuya contre le meuble de la cuisine la regardant partir, avant de replonger ses yeux dans ceux de Natsume. Il lui sourit de manière amicale, ce qui d'ailleurs devait paraître étrange à l'étudiant. Le lycan attendit une petite minute avant de reprendre la parole. Terminant son café d'une traite il commença à laver la tasse:

-Désolé j'ai peut être été trop brutal dans mon explication mais je ne voyais pas d'autres moyens d'expliquer les choses.

Après avoir passer l'éponge dans la tasse, n'hésitant pas à frotter toute forme de tâche il la rinça pour la laisser goûter sur le bord de l'évier. Il repensait à ce qu'il avait dit et fait dans les bois. Avait-il eu raison de promettre de lui ôter la vie? Non il aurait peut être due l'encourager à la faire exploser! Le moment n'était pas propice à ressasser se genre de choses, surtout qu'un silence assez ennuyant commençait à s'installer entre les deux hommes. Natsume voulait-il toujours retourner ce coucher? Ou comptait-il rester puis peut être partir au retour de Leann? Le lycan réfléchissait de plus en plus calmement avant de finalement aborder un sujet pointilleux:

-Je ne peux pas vraiment te dire comment j'ai fais pour atteindre mon poste actuel, même moi j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi... Dans ton cas j'espère que tu sais quoi... n'as pas fais des siennes ses temps si ? N'est ce pas?

Il parlé de plus en plus doucement, ne voulant pas apprendre à l'une de ses colocataire ce secret qu'il avait sûrement gardé pour lui. En même temps ça devait être dure de parler d'une personnalité qui prends le dessus sur la sienne car elle est trop faible pour la contenir. Le lycan espérait ne jamais avoir à retrouvé cette sensation sous sa forme animale, ne rien contrôler, tuer, manger, juste par pure envie de massacre. Ce n'était pas ce qui l'intéressait, non sa transformation devait servir pour se nourrir, se défendre, pour des causes qu'il estimait juste. Bien que ses dernières se résumaient souvent à peu de choses. Danaliel regardait Natsume, ses yeux étaient neutre, il ne le jugeaient pas, et en le menaçaient pas non plus. Et il allait encore moins le plaindre, chacun ses démons, même si ce faire aider pouvait par moment être bien. Danaliel lâcha finalement pour mettre au claire ses pensées:

-Tu peux penser que ça ne me regarde pas, mais j'aimerais juste savoir, si je dois me préparer à débarquer ici du jour au lendemain pour mettre en sécurité Leann. Je ne pourrais supporter de la voir mourir entre tes mains, même si u n'es pas celui qui les diriges. D'ailleurs au cas ou tiens, appel moi si tu sens que tu ne peux plus la contenir seul... ne le fais pas pour moi, ni pour Leann, mais pour toi s'il te palis.

Danaliel lui tendait sa carte, il l'utilisait pour les affaires en générale mais bon n'ayant pas de portable le seul endroit ou Natsume pourrait le joindre serait là bas. Le carton était fin, noir, et le numéro avec un bref descriptif de la boite était marqué dessus en lettre fumeuse blanche. Il n'aimait pas trop cet effet, mais c'était celui qu'il avait trouvé le moins stupide ...

Message par Invité Ven 26 Oct - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Leann avait-elle deviné ses intentions quand elle décida brusquement de les laisser en tête pour aller prendre une douche ? L’étudiant l’observa, surpris, ne sachant pas quoi en penser. L’initiative de sa colocataire l’avait pris au dépourvu, après tout, elle et Danaliel paraissaient vouloir profiter d’un peu d’intimité, sinon pourquoi la lycane l’aurait-elle invité dans leur appartement ? Il était clair qu’il était de trop dans leur conversation, il savait qu’il aurait dû être couché depuis un moment, c’était ce qui avait certainement motivé la jeune femme à accueillir son invité. Elle ne pensait pas déranger aucun de ses colocataires qu’elle pensait endormis. Et par un drôle de hasard, l’homme qu’elle invitait chez elle n’était qu’autre qu’une connaissance de Natsume. Même s’ils ne s’étaient pas croisés, le lycan aurait perçu la présence de l’étudiant dans l’appartement. C’était à la fois une bonne et une mauvaise chose qu’ils se revoient, car cela dissipait les éventuels malentendus ou inquiétudes mais aucun des deux n’était préparé à ce face à face. Chacun des trois protagonistes avait fini par se sentir de trop, même si le garçon avait été le premier à le manifester. Aucun des deux hommes ne s’opposa à la décision de la louve et l’étudiant songea que Danaliel était sans doute aussi surpris que lui. Après un dernier regard à l’attention de ce dernier, elle passa à côté de Natsume qui nota son sourire compréhensif, sourire auquel il répondit par une lueur de gratitude dans les yeux. Une fois la jeune femme partie, le silence revint s’installer entre les compagnons. Le lycan fut le premier à le rompre, quelques secondes après l’eau du robinet qui s’était mis à couler tandis qu’il entreprenait de laver sa tasse. Ces propos, loin de tranquilliser le garçon ne suffirent qu’à lui rappeler les horribles soupçons qu’il avait placé sur Danaliel.

« Ne t’excuse pas, ça m’apprendra à imaginer des choses tordues. Et puis je t’ai toujours connu avec cette manière de parler, au contraire, si tu avais employé la langue de bois, là sérieux j’aurai trouvé ça flippant. » rétorqua t-il mi-gêné, mi-amusé de la situation.

« Presque autant que si tu t’étais ramené en costard cravate… » se retint-il d’ajouter. Maintenant que sa colocataire s’était éclipsée, Natsume se voyait mal retourner dans sa chambre et planter là son interlocuteur. Quitte à rester, autant profiter de ce moment que leur avait accordé la jeune femme. L’étudiant alla attraper une des tasses restantes pour se servir du café. Il prit place sur la chaise que le lycan lui avait cédé plus tôt et porta la tasse à ses lèvres avant de faire une grimace de dégoût. Aussi loin qu’il se souvienne, il n’avait jamais aimé le café, aussi bien à l’odeur qu’au goût. Mais s’il devait veiller un peu plus longtemps que prévu, une dose de caféine serait la bienvenue. Il s’étonna que son ami continua de se justifier au sujet de son travail. Malgré les doutes qu’il avait laissé entendre au début de la conversation, Danaliel lui avait expliqué qu’il était le gérant actuel de la nouvelle boite de nuit. Cela suffisait au garçon. Non pas qu’il soit crédule au point de croire sur parole tout ce qu’on lui racontait sous le prétexte de l’amitié mais s’il doutait encore du lycan, rien ne l’empêchait d’aller vérifier par lui-même l’information. Pas immédiatement bien sûr. L’attitude de l’homme amusait sans le vouloir Natsume. Qu’il cherche à se justifier auprès de lui tel un enfant qui aurait fait quelque chose sans l’accord de ses parents. Mais le sourire disparut bien vite de son visage au fur et à mesure que Danaliel parlait. Son allusion à Elisabeth assombrit l’humeur de l’étudiant qui reporta son regard vers le contenu mouvant de sa tasse. Ne souhaitant pas répondre tout de suite, il laissa son ami poursuivre. Ses propos l’interpellèrent et il leva les yeux du liquide pour fixer son interlocuteur.

« Je ne pourrais pas le supporter non plus, crois moi. C’est en partie pour ça que je préférais avoir mon propre studio. Mais j’ai eu quelques problèmes dernièrement et pour faire court, je n’avais pas d’autre choix que d’accepter cette colocation. Même temporaire. »

Il marqua une pause, ne sachant pas s’il en avait trop dit au sujet de sa situation. Cela ne concernait pas vraiment le lycan, c’était à lui seul de régler ses problèmes. Surtout ceux qui concernaient son logement. Il songea à ce qu’avait dit Danaliel. Il pensait que l’existence de la Darkness ne le regardait pas ? Depuis qu’il était au courant des faits, si.

« Au contraire, je crois que tu es plus que concerné… D’abord parce que tu es courant de l’existence de cette chose en moi et aussi parce que je vis à présent aux côtés d’une personne chère à tes yeux… » murmura t-il comme pour lui-même.

Il ne comprenait parfaitement les craintes de l’homme en face de lui. L’un comme l’autre savait quel danger représentait l’étudiant, aussi bien pour lui que pour les autres. Les souvenirs de ce qu’il s’était passé dans les bois refirent surface. Natsume cherchait un moyen de faire savoir à son ami ce qu’il attendait de lui. Il voulait qu’il soit au courant de ses projets, il croyait sincèrement que Danaliel pourrait l’y aider. Mais est-ce qu’il accepterait seulement ? Le lycan lui tendit soudain sa carte de visite et le garçon ne comprit pas immédiatement pourquoi. Arquant un sourcil, il dévisagea avant de s’en emparer. C’est alors que son interlocuteur lui en dévoila la raison. Interdit, Natsume se contenta de regarder successivement la carte et l’homme. Son geste ne l’étonnait pas mais il ne s’y attendait pas non plus. Il savait que Danaliel était prêt à l’aider, autant pour lui que pour protéger Leann. C’était sans doute cette raison qui motivait le plus le lycan à l’heure actuelle. Mais cela convenait au garçon. Un peu trop d’ailleurs, si bien qu’il était à court de mots.

« Pas terrible ton effet là… » commenta t-il avec sarcasmes en agitant la carte.

Il attendit que son interlocuteur réagisse à ce propos et esquissa un drôle de sourire. Il est bien vrai que l’effet rendait mal mais ce n’était pas cela qui le faisait sourire de la sorte, ni même l’attitude de son ami face à sa réflexion. Non, il était à la fois heureux et attristé de sa proposition. Que quelqu’un s’engage auprès de lui mais risque également sa propre vie… Le garçon se dit que c’était le moment d’exprimer clairement ce qu’il attendait de la part du lycan. Son regard se fit sérieux et il plongea ses yeux rubis dans ceux de Danaliel. Il voulait lui faire comprendre que sa requête était tout ce qu’il y a de plus réfléchi.

« Merci pour ton offre, j’espère seulement ne pas en arriver là. Mais admettons qu’il existe une solution, pourrais-je compter sur ton aide ? Même si ça revient à me tuer de sang froid ? »

Message par Invité Ven 26 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel se mit à ricaner à la remarque de Natsume, il aimait que les gens remarque certain trait de caractère chez lui. Bien qu'il ne soit pas toujours franc du collier, quand il ne voulait pas jouer aux dépends de quelqu'un comme ça lui prenait par moment il était fier de sa franchise. Une façon comme une autre de se sentir exister aux yeux des autres comme une personne singulière, se plaçant dans une tranche bien particulière de l'existence. Il laissa son ami enchaîner les mots, buvant à même la carafe par soucis de ne pas salir la tasse qu'il venait de laver. Le café devenait de plus en plus amer au contacte de la langue du lycan. Il avait besoin d'une cigarette, mais comment faire pour fumer dans une maison ou les gens ne semblaient même pas fumeurs? Danaliel essaya de taire sa soif de nicotine, se concentrant sur les dires de Natsume. Il semblait subir cette colocation, mais dans un certain sens ça devait tout de même lui faire du bien, après tout, il était entouré maintenant la racine de son mal venait peut être du fait qu'il contenait moins sa seconde personnalité, car il mettait moins de gens en danger. Non ce raisonnement était bien trop stupide, Danaliel le savait.

Soudainement Natsume affirma que cette histoire le concernait, lui une personne pour qui il éprouvait des choses se tenait à ses côtés? Cette conversation semblait prendre le pas du sujet principale qui les relaient tout les deux, la promesse que Danaliel lui avait faite il y a de cela un certain temps. Bref, mais temps quand même. Il avait fait un séjour en prison, rejoint le cercle en tant que second, et il était devenue gérant de sa boite. Mais cela l'avait-il séparé, ou émincé la relation qu'ils avaient? Comment pouvait-il dorénavant ce dire qu'il allait devoir tuer Natsume pour protéger quelqu'un qu'il aimait? « aimait? Aimer, en voilà un bien grand mot pour une femme qu'il connaissait à peine. Faisait-il partit de ses clichés vivant du coup de foudre? Est-ce pour ça qu'il était ici en ce moment? En train de ressasser un passé tumultueux, attendant le retour de Leann avec impatience.

Sans même sans rendre compte, le regard de Danaliel était devenue sombre, il soutenait celui de Natsume sans vraiment suivre les impressions qu'il devrait avoir. L'étudiant ne put s'empêcher de parler de sa carte, il fut ainsi ramené à la réalité et il ne put s'empêcher de rire doucement en répondant:

-Là dessus on est d'accords.

Le loup reçu ensuite la remarque qu'il attendait, Natsume du se sentir obligé de mettre sur le tapis une nouvelle fois l'histoire de la promesse. Ce qui était normale d'ailleurs, mais Danaliel même si il ne le montrait pas. Doutait, comment pourrait-il se débarrasser d'un proche encore une fois? Même si cela impliquait d'en sauver un autre, il ne savait pas si il avait vraiment envie. La solitude ne lui faisait pas peur loin de là, mais il s'était déjà débarrassé de ses parents, ses mains étaient couverte par leur sang, et il ne savait pas si ces même mains supporteraient d'être tâchées par celui d'un de ses seuls amis dans cette foutue ville. Mais dans un certain sens, contrairement à ses parents, Natsume voulait mourir pour une cause, la sienne, il refusait de se voir anéantir des existences, devenir ce que Danaliel avait été pendant un bon moment d'ailleurs. Ce dernier laissa apparaître une certaine détermination dans ses yeux, aiguisé par un franc sourire, qui fut suivit par sa réponse. Le ton était calme mais très sérieux:

-Je le ferais mon ami, je ne laisserais pas cette chose anéantir ton existence, ni celle des êtres que tu apprécies. Mais ne compte pas sur moi pour te tuer trop vite, si tu ne te bats pas pour survivre, si tu ne résistes pas à cette personnalité seconde, je ne t'aiderais pas. Il faudra que tu livre bataille, tu ne sauras pas seul, du moins pas tout le temps, tu pourras compter sur moi. Rien en ce monde ne peut être invaincu, je me battrais pour que tu puisses avoir ta vie, jusqu'à ce que je sois obligé d'y mettre un terme si tu perds la bataille...

Danaliel avait menti consciencieusement sur un seul point, du moins d'après lui. Il y avait bel et bien des choses en ce monde qui était invincible, des choses contre lesquelles on ne pouvait lutter. Il ne souhaitait jamais en rencontrer, mais il croyait en ces créatures, ou simplement ses situations, ou état mentale aux frontières de la maladie. Il termina la cafetière de café après l'avoir légèrement secoué, en lançant un regard faussement implorant à Natsume. Sa bouche vivait un véritable enfer d'amertume, il voulait fumer une cigarette:

-Il y a accès à un balcon discrètement chez toi ?

Message par Invité Sam 27 Oct - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
A l’instant même où les mots franchirent ses lèvres, l’étudiant regretta ses paroles. Il avait une petite idée de ce dont était capable le lycan mais il avait la désagréable impression d’exploiter les capacités de son ami dans le seul but d’atteindre ses objectifs. Natsume ne l’avait pas réalisé tout de suite mais il venait clairement, en toute connaissance de cause et sans aucune pression -contrairement à la fois dans les bois- de demander à Danaliel s’il pourrait un jour le tuer. Comme si l’homme sautait de joie à l’idée de lui rendre ce service. Qu’importe ce qu’en pense le lycan, Natsume ne pouvait pas lui demander une chose pareille. Si un de ces amis le suppliait de le faire, lui-même n’était pas certain d’y parvenir. L’unique requête qu’il pouvait lui soumettre était d’accepter de lui ôter la vie si, comme Danaliel le faisait remarquer, le garçon perdait le combat contre Elisabeth. Mais là encore, il se doutait que ce ne serait pas pour maintenant. L’homme lui faisait comprendre qu’il y aurait un combat à mener avant d’en arriver à cette solution radicale. Ce fut au tour du regard de Natsume de s’assombrir en entendant les propos de son interlocuteur. Livrer bataille ? Il le faisait depuis trop longtemps et toujours aucune perspective d’avenir en vue. Enfin, il y en avait bien une. Mourir pour renaitre en tant que Darkness en fusionnant avec l’entité qui le possédait mais c’était une entreprise risquée. L’un des deux esprits devrait disparaitre et si c’était celui de l’étudiant alors Elisabeth reviendrait pour de bon semer le chaos. C’était en partie pour cela que le garçon voulait s’assurer que le lycan soit capable de le tuer si nécessaire, si jamais cela échouait mais cela reviendrait à le tuer deux fois… Dans un sens, si cela arrivait, il n’existerait plus hormis sur un plan physique. Lasse de réfléchir, Natsume but une nouvelle et longue gorgée de café, à lui en donner envie de vomir. Il ne savait quoi répondre et se garda bien de le faire.

« Il y a un accès à un balcon discrètement chez toi ?

Etonné, il s’arrêta net de grimacer pour dévisager l’homme en face de lui. Maintenant qu’il y repensait, ce dernier n’avait pas fumé une seule cigarette depuis le début de leur conversation, lui qui ne pouvait se passer de sa dose de nicotine plus d’une minute ou deux. Puis le regard rubis dévia sur le contenu de la cafetière qui avait sensiblement diminué entre chacune des répliques des deux protagonistes. Même sans le regard implorant que lui lança le lycan, Natsume comprit immédiatement que celui-ci avait besoin de fumer, et vite ! Heureusement pour son ami, l’appartement du trio possédait un balcon, directement relié à la salle commune par une porte fenêtre suffisamment large pour laisser passer deux hommes côte à côte. L’étudiant était partagé entre mentir au sujet de ledit balcon et proposer à la place une thérapie pour arrêter de fumer. Après tout, il n’avait pas abandonné ce projet là, Danaliel fumait beaucoup trop à son goût même pour un fumeur vétéran comme l’était le lycan. Un sourire cruel, presque impossible à imaginer sur le visage du garçon, fit son apparition.

« Je crois plutôt que tu devrais saisir cette chance pour arrêter définitivement. » déclara t-il avant d’ajouter suite au regard noir que lui jeta son interlocuteur. « Le balcon est de l’autre côté de cette porte fenêtre derrière moi mais je ne suis pas sûr que cela échappera à Leann… »

De nouveau ce sourire innocent alors qu’il venait de lui rappeler qu’il était ici pour autre chose que squatter le balcon en grillant sa dose de nicotine. Si les lycans avaient un odorat suffisamment fin pour retrouver un individu parmi des centaines dans une ville comme l’Avventura, alors la louve allait forcément remarquer que son invité avait fumé. Et Danaliel devait aussi savoir que tout le monde ne supporterait pas l’odeur âcre de la cigarette. Cela rappela à Natsume la manière peu délicate dont avait fait preuve son ami lors de leur rencontre. En y repensant, c’était étrange la façon dont les choses avaient tourné. Leur première entrevue ne s’était pas tellement bien passé que cela et l’étudiant se souvint de la mauvaise impression que lui avait communiquait le lycan. Et pourtant, aujourd’hui ils étaient amis et le garçon prêt à mettre sa vie entre les mains de cet homme. Il rebut une autre gorgée de café, attendant de voir ce que ferait Danaliel. On n’entendait plus l’eau de la douche couler du côté de la salle de bain. Leann allait les rejoindre d’une minute à l’autre. Il était temps pour l’étudiant de laisser les deux loups tranquilles. Il termina sa tasse d’une traite –pour le peu qu’il restait de café- avant d’aller la laver à son tour, ainsi que celle de la louve laissée en plan depuis son départ. Une fois cela fait, il s’étira longuement, le sommeil reprenait ses droits quand la porte de la salle de bain s’ouvrit sur la jeune femme. Natsume lui adressa un grand sourire comme pour l’inviter à reprendre part à la conversation.

« Malheureusement tu arrives trop tard pour le café, l’autre sans gêne vient de tout finir. C’est toi qui l’avait fait ? Il n’était pas mauvais. » se força t-il de reconnaitre.

Son avis n’avait que peu d’intérêt car il n’aimait pas le café mais puisque Danaliel avait bu la cafetière entière, il supposait qu’il ne devrait pas être aussi mauvais que cela d’un point de vue d’un amateur de caféine, ou alors son ami était sacrément en manque de cigarettes pour se vider une cafetière de café immonde. L’étudiant les observa tour à tour et en conclut qu’ils formaient une belle paire tous les deux. Il se promit de tout faire pour ne jamais blesser sa colocataire –ou pire- et d’impliquer par la même occasion à la fois le lycan et son autre colocataire, Miku.

« Comme j’en ai marre de tenir la chandelle, je vais me recoucher. Ravi de t’avoir revu Danaliel. Repasse quand tu veux, ça m’étonnerait que Miku refuse que l’on reçoive des invités si on la prévient avant. »




Spoiler:

Message par Invité Sam 27 Oct - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
    lLeann avait donc prit la direction de la salle de bain, laissant les deux hommes discuter tranquillement sans sa présence. Elle aurait pu rester derrière la porte à écouter leur conversation pour en savoir plus, mais ce n’était pas dans son style. Et puis, elle avait besoin de réfléchir à cette soirée, de son côté. Elle se déshabilla et resta pendant deux minutes debout sur le carrelage en se demandant si elle allait opter pour la douche ou le bain. Elle vota avec elle-même à l’unanimité pour la douche. Elle n’avait aucune envie de se prélasser dans l’eau. Elle entra donc dans la douche, ouvrit le robinet d’eau chaude à fond et se mit dessous. C’était brulant mais ça faisait du bien. Elle finit par y mettre de l’eau froide, elle n’avait aucune envie de ressembler à une écrevisse quand elle sortirait.
    Au lieu de commencer à se laver, elle s’agenouilla au fond du bac de la baignoire, replia ses jambes contre sa poitrine et se mit à repenser à toute cette soirée. Comment en étaient-ils arrivés là ? En seulement quelques heures, quelque chose était en train de se passer entre les deux lycans. Du moins de son côté. Ce n’était évidemment pas normal, mais elle n’arrivait pas non plus à taire ce qu’elle ressentait en sa présence. Son esprit lui disait que ça ne collait pas, qu’elle ne devait pas s’attacher à cet homme en si peu de temps. Mais son cœur, sa louve elle-même, lui, disaient qu’elle n’avait pas à s’inquiété pour ce lycan, qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Mais comment faire confiance à quelqu’un dont on ignore presque tout le passé ? Elle sourit en repensant aux informations qu’ils avaient échangées respectivement. Ils s’étaient avoués tout deux avoir commis des crimes, Danaliel plus qu’elle apparemment, mais ni l’un ni l’autre n’avaient fais de mouvements de recul, ou avaient dégouté. Pourtant c’était le genre de révélation qui pouvait faire peur, non ? Donc il n’y avait plus rien dans leur propre passé qui ferait fuir l’autre, n’est-ce pas ? Elle aimait se convaincre de son raisonnement.

    Qu’avait-elle à perdre réellement en s’attachant à lui ? Elle n’avait qu’un seul ami et il n’était pas dans cette ville. Et son travail, c’était lui qui lui fournissait. Par contre, elle avait l’impression qu’elle avait beaucoup de choses à gagner, ou plutôt à découvrir en sa compagnie. Il lui avait promit de veiller sur elle, il l’aiderait à mieux se contrôler. Et surtout, elle se sentait réellement en sécurité en sa présence. Elle se souvenait de sa réaction quand elle lui avait dit qu’elle le prenait pour un loup puissant. Il n’avait pas eu l’air de son avis, et pourtant, il se risquait à la prendre en charge. Parce qu’elle était bien une charge pour celui qui lui venait en aide, peut-être qu’après quelques temps il s’énerverait en sa présence de soumise qui ne prend pas de vraies décisions.
    C’est à ce moment que son esprit lui fit se rappeler ce qu’il s’était passé dans la rue. Elle l’avait embrassé, rapidement, mais c’était elle qui avait fait ce geste. Elle n’arrivait toujours pas à se donner d’explication là-dessus. Elle n’aurait simplement pas dû faire cela. Et pourtant, passé l’étonnement dans les yeux de Danaliel, celui-ci l’embrassa à son tour. L’avait-il également fait sans pouvoir se donner de raison à l’heure actuelle ? Peut-être mais elle n’avait pas envie de lui poser la question. D’une, parce que cela ne se faisait pas réellement, elle risquait de foutre le bordel dans sa tête si ce n’était pas déjà fait. De deux, elle doutait que cela puisse arranger les choses.
    Mais devait-elle se poser toutes ces questions ? Pourquoi cherchait-elle une raison pour se faire à l’idée que ce qu’il se passait entre eux ne devait pas continuer et progresser ? Après tout, cela ne faisait et ferait de mal à personne, n’est-ce pas ? Danaliel lui avait même avoué qu’il se sentait bien en sa présence. Pourquoi devait-elle se prendre la tête à chercher la petite bête ? Leann se dit, à cet instant, qu’elle ne reviendrait pas en arrière sur son geste et n’allait pas faire taire ce sentiment qui naissait en elle.

    Elle se releva et commença à se laver, d’abord les cheveux puisqu’ils prenaient plus de temps que le reste de son corps. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée sous la douche, mais elle espérait que cela suffisait aux deux hommes. Mais elle n’était pas encore sortie de la salle de bain. Elle devait encore essuyer au maximum sa chevelure et quand on a une tignasse aussi longue que la sienne, cela demandait un peu de temps. Dix minutes plus tard, elle était aussi sec qu’elle le pouvait sans utiliser de sèche-cheveux. Après tout, il y avait Miku qui dormait dans l’une des chambres à côté.
    Elle se fit la remarque qu’elle les avait attaché pour sortir et étant à la maison, elle allait les laisser libres. Elle revêtit un pull trop grand pour elle, mais dans lequel elle se sentait bien et un short. Rien à voir avec sa façon de s’habiller pour aller bosser. Peut-être qu’elle n’allait pas faire fuir Danaliel avec son caractère mais plutôt avec ses vêtements pour rester à la maison ? C’était possible mais elle savait également que quoi qu’elle mette, on pouvait difficilement la trouver moche. Arrogante ? Pas vraiment, c’était simplement dû à son expérience passée.

    Leann sorti enfin de la pièce, elle espérait que Danaliel ne soit pas encore parti, elle le lui avait demandé. Elle senti presque aussitôt la porte franchit l’odeur de cigarette. Il était donc resté. Ce qui la ravissait au plus haut point. Elle entendit plus Natsume qu’elle ne le vit, elle cherchait plutôt Danaliel des yeux, mais elle ne pu s’empêcher de le regarder lorsqu’il parla de ce qui restait du café. Quand l’étudiant s’adressa au loup, elle aperçu qu’il n’y avait plus aucune tension. Ils avaient donc dû parler et elle était contente pour eux. Elle ne savait rien sur ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, simples amis ou amis prêt à tout pour l’autre, mais c’était une bonne chose. Elle regarda Natsume partir en direction de sa chambre, elle lui souhaita bonne nuit avec un sourire de gamine aux lèvres. C’était du grand n’importe quoi, le lycan allait probablement partir dans les minutes qui allaient suivre.
    Elle alla le rejoindre sur le petit balcon, qu’elle découvrait, elle n’avait pas pensé à y jeter un œil avant. Elle se mit à côté de lui, passant sa main dans son dos.

    « Merci de ne pas avoir fumé dans l’appart’. Ca ne m’aurait pas dérangé, mais les deux autres, je n’en sais pas. »

    Elle ne savait pas quoi ajouter d’autre. Elle n’avait pas envie de le questionner sur sa conversation avec son ami, c’était pour cette raison qu’elle les avait laissés seul, de toute manière. Lui proposer de rester ? Elle pensait qu’il devait déjà trouver louche le fait qu’elle l’ait invité chez elle, alors qu’elle lui fasse une telle proposition, il allait surement se poser des questions. Et pourtant, elle voulait simplement rester en sa compagnie. Mais avaient-ils encore des choses à se dire ? Voulait-il parler d’avantages après sa discussion avec Natsume ?
    Donc pour le coup elle ne dit rien, et s’il voulait partir, elle lui ferait peut-être comprendre qu’il pouvait encore rester un moment…



Message par Invité Sam 27 Oct - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
A cet instant précis ou la nuit était d'encre, l'air frais, le ciel splendide, la ville en train de succomber au délice du repos. Le lycan fumait une cigarette, oui il avait suffisamment attendu et patienté. Celle là était mérité, oui elle était entièrement méritée. Son cerveau, son corps, la réclamait et savouraient chaque bouchées. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Il n'avait rien répondu à Natsume, ce n'était pas nécessaire, le sentiment était partagé, un simple regard avait suffit pour le lycan à exprimer la réciprocité de la situation. Leann était de retour Danaliel se senti de nouveau aussi bien, il la laissa glissé son bras dans son dos puis en fit de même en déposant sur son front un nouveau baiser. Il la rapprocha de lui en s’agrippant à sa hanche avant de lancer sa cigarette par dessus le balcon, laissant un point brûlant traverser le ciel. Quand on oubliait que c'était un mégot c'était presque beau, le lycan se mit à ricaner pour lui puis se plaça devant Leann la tenant dans ses bras:

-C'est moi qui te remercie, de m'avoir laissé parler à Natsume, c'était vraiment sympa de ta part. Puis je n'allais pas te laisser comme souvenir un simple écan de fumée...

Il attira son visage au siens, puis chercha ses lèvres avec les siennes. Ca devenait encore plus addictif que la cigarette. Sa tenue avait changé, radicalement d'ailleurs, mais Danaliel s'attardait peut à ce genre de détail. Il n'avait pas vraiment grandit dans le soucis de l'apparence. Il faisait partit des SDFs ne voulant pas paraître normaux, il ne faisait pas la manche non plus, il s'était marginalisé sur beaucoup de point. Il laissa cette partie de son passé enfouis sous un tas de décombres, elle était loin d'être aussi mal habillé fallait pas abuser non plus. Le lycan ne relâcha pas son étreinte, puis lui demanda doucement:

-Tu as encore besoin de quelque chose ou tu préfères que je rentre?

Le lycan la regardait en s'amusant avec l'une de ses mèches de cheveux. Elle était encore un peu humide, sa forme était étrange mais loin d'être désagréable ou horrible. Son autre main elle n'avait pas quittée la hanche de sa partenaire. Il ne pouvait pas dire si il l’aimait, il s'en fichait, il était bien avec elle, et il ne voulait pas changer quoi que ce soit.

(Hrp: Désolé poste court ...)

Message par Invité Sam 27 Oct - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
    Il l’a remerciait de leur avoir laissé assez de d’espace pour qu’ils puissent discuter. Elle n’aimait guère imposer sa présence et encore plus dans ce genre de situation. Il aurait fallu être aveugle et surtout idiot pour ne pas avoir comprit qu’ils voulaient parler ensemble. Elle se demanda rapidement s’il lui aurait fait la demande, de les laisser seuls. Mais très vite, elle se dit que non. Il aurait laissé Natsume retourner se coucher si elle n’avait pas décider de partir. Elle était encore étonnée par elle-même, d’être partie de la sorte, sans leur demander leur avis. Mais au final, elle avait bien fait. Elle n’avait donc pas à s’en vouloir d’avoir prit cette décision.
    Même si la fumée de cigarette ne la dérangeait pas, elle sourit lorsqu’elle le vit jeter son mégot. Il arrêtait de prendre sa drogue en sa compagnie, c’était bizarrement plaisant de voir cette réaction.

    « Vous aviez l’air d’avoir besoin de parler. Je sais quand je suis de trop. »

    Elle sourit à la fin de sa phrase, en voulant pas qu’il ne le prenne mal, ou qu’il s’en veille qu’elle pense cela. Peut-être qu’il ne songerait même pas à cela, mais elle ne voulait pas le froisser ou autre.
    A la fin de sa phrase, Danaliel l’embrassa, ses lèvres étaient toujours aussi chaudes et douces. Un vrai plaisir. Devait-elle y prendre goût ? Elle pensait que c’était déjà fait, ils n’avaient pas échangé tant de baiser que cela, et pourtant…
    Il ne fit aucune remarque sur son style vestimentaire. Soit, ça ne le dérangeait pas. Soit, il pensait peut-être que s’il disait ce qu’il pensait cela ne plairait pas à Leann ? Dans les deux cas, cela n’importait peu, après tout.
    Elle aimait réellement être dans ses bras, près de lui, entendre le son de son cœur, l’odeur qu’il dégageait. Un mélange de cigarette froide et de son odeur naturel. Elle ne pourrait plus l’oublier maintenant et elle était sure qu’elle pourrait le retrouver n’importe où grâce à ce parfum.
    Puis, il lui posa la question. Avait-elle encore besoin de quelque chose ? Pas vraiment, ou du moins, elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu vouloir. Si, une chose : elle ne voulait pas qu’il parte.

    « Je… Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire… Mais… Je… N’ai pas envie que tu partes… Je sais que je ne pourrais pas te retenir toute la nuit… Je ne sais même pas de quoi on pourrait parler… Mais… Je ne veux pas que tu partes. »


    Elle se tut, elle s’était un peu blottie contre lui. S’il lui demandait pourquoi elle réagissait ainsi, elle serait incapable de lui répondre quelque chose. C’était une envie, un besoin ? Non c’était peut-être trop fort… Quoi que, même ça, elle ne savait pas. Elle était plus intelligente que ça en générale. Ca ne lui ressemblait pas, mais que pouvait-elle y faire ?

Message par Invité Sam 27 Oct - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel l'aurait bien repris en l'entendant dire qu'elle savait quand elle se sentait de trop, ou bien la consoler en lui disant qu'elle n'était jamais de trop. Mais à la place il ne put s'empêcher de lui rendre son sourire. Sentir le corps de sa partenaire contre lui était vraiment agréable, il aimait de plus en plus cette sensation, lui qui en générale préférait se la jouer loup solitaire, il devait admettre que la compagnie de Leann était agréable, peut être même de plus en plus indispensable? Non il n'était quand même pas accro à ce point aux caresses, et gestes doux de la louve. Peut être qu'elle se jouait encore de lui, qu'elle usait d'un pouvoir d'illusions en utilisant l'image de Natsume pour le mettre en confiance. Si c'était le cas, si il était vraiment sous l'emprise de Leann, et que ce qu'il ressentait en ce moment était faux. Cela n'importerait pas, en ce moment même il se fichait de tout, il souhaitait simplement être avec elle. Toutes ses pensées, tous ce qu'il vivait en cette nuit, était-ce ça dont il avait peur? L'attachement était-il à ce point enivrant et exaltant? Dans un certain sens, la volonté de ne pas vouloir perdre Leann allait-elle le rendre plus fort? Danaliel ne put s'empêcher de secouer la tête en pensant à tout ça.

Il écoutait Leann lui soumettre sa requête, elle demandait ça comme si elle ne connaissait pas la réponse. Bien sûre que non il n'était pas obligé de partir, il dormait le jour dorénavant, il travaillait et vivez la nuit. Un rythme auquel il vivait depuis fort longtemps déjà. Il répondit en essayant de rester sérieux le plus possible, il se doutait que dans le fond elle ne voulait pas non plus qu'il reste éternellement à ses côtés:

-Je peux encore rester un bout de temps tu sais, je suis loin d'avoir terminé ma nuit, mais ou veux tu que l'on aille? Restez sur cette terrasse toute la nuit? Aller dans ta chambre en risquant de réveiller tes colocataires à force de parler? C'est des risques que je veux bien prendre, mais si ça risque de te causer des problèmes comme l'expulsion de ton chez toi je m'y refuse...

Soudainement comme un éclaire frappant en plein coeur, quelque chose se réveilla en Danaliel. Se n'était pas lui qui parlait, non il était dans un autre état. Jamais il n'aurait pu être aussi charmant, pourquoi s'attachait-il? Pourquoi lui disait-il toute ses choses? Il le regretterait sûrement plus tard, à force de s'inquiéter pour les autres, on y laisse forcément des dents. Danaliel la serra plus fort contre lui, comme si il avait l'impression de la perdre, puis l'embrassa sans raison. Il laissa glisser ses mains sur ses hanches avant de relever la tête et de la regarder droit dans les yeux, il l'aimait s'était certain. Mais était-ce un amour d'un soir? Ou autre chose de plus fort? Le lycan ne savait pas. Avait-il vraiment envie d'entendre la réponse de la louve à son égard.

Ne sachant plus quoi dire ou faire, il continua de l'embrasser, sans attendre de réponse. Peut être trouverait-elle avec habilité le temps de lui répondre, si elle en trouvait le courage. Sur ce dernier point Danaliel en doutait...

Message par Invité Dim 28 Oct - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
    Leann s’était déjà attendu à ce qu’il lui annonce qu’il avait d’autres choses à faire, toutes sortes d’obligations qui l’empêchait de rester. Pourtant, alors qu’elle se faisant déjà –difficilement- à l’idée de le quitter bientôt, il lui rendit son sourire. Quand quelqu’un sourit, c’est forcément pour quelque chose de positif non ? Mis à part le sourire sadique. Avait-il senti qu’elle n’avait pas envie d’être seule ? Parce que plus elle y pensait et plus elle se rendait compte qu’elle passerait sa première nuit seule et dans un nouvel environnement. Elle avait toujours eu Jason pour veiller sur elle, la nuit pendant son sommeille. Là, elle allait devoir supporter, seule, l’obscurité de sa chambre. Avait-elle peur du noir ? Et comment ! On ne sait jamais ce qui se cache dans les ténèbres et puisque les lycans, vampires existent, alors tous les démons de notre imagination aussi. Comment ne pas avoir peur du croquemitaine caché sous votre lit ?
    Danaliel lui fit reprendre ses esprits lorsqu’il lui répondit. Il acceptait de rester avec elle, c’était une très bonne chose. Le hic : l’endroit. Rester sur le balcon n’était peut-être pas une très bonne idée. Elle n’était pas sujette au froid, mais elle pensait que ce n’était pas un endroit si intime que cela. Dans la chambre ? Elle avait déjà pensé à cette option, et elle ne l’aurait probablement pas proposé d’elle-même. Mais maintenant qu’il en parlait…

    « Si nous parlons pas trop fort, ça devrait aller, tu ne penses pas ? »


    Elle allait ajouter que s’il ne voulait pas avoir à baisser la voix, ils resteraient dans le salon. Mais elle ne pu rien dire de plus. Ses lèvres étaient maintenant occupées par celles de Danaliel. Il se mit à la serrer un peu plus fort contre son corps. Elle aurait pu avoir presque mal si elle avait été humaine. Mais ce n’était pas le cas, et elle se sentait même mieux comme cela. C’était réellement rassurant d’être tenue de la sorte. Qu’avait-elle fait pour mériter qu’il s’attache à elle ? Elle ne savait pas et ne voulait pas savoir. Elle aimait simplement ce qu’il était en train de se passer.
    Elle rompit alors le baiser, avec difficulté et en se maudissant mentalement pour son geste. Elle prit délicatement la main de son compagnon, non elle n’avait aucun droit à l’appeler de la sorte. Elle aurait aimé, mais c’était trop tôt et ça n’arriverait peut-être jamais. Dans tous les cas, ils se dirigèrent vers sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte, alluma la lumière et referma derrière Danaliel. La pièce était sommaire. Un lit avec des draps violets et noirs, une table de chevet munie d’une lampe, une armoire. Et aucun objet personnel en vue, puisque le seul qu’elle possédait était toujours avec elle : son collier.
    Elle se dirigea ensuite vers le lit, tenant toujours la main du loup. C’était bizarre pour elle d’agir de la sorte, mais elle se doutait qu’ils n’auraient pas quittés le balcon si elle n’avait pas bougé.
    Leann s’allongea alors, obligeant, -quoi qu’il aurait pu agir de son propre chef- Danaliel à en faire autant Une fois installer tout deux. Elle se blotti contre lui, posant sa tête sur son torse.

    « Merci... Merci de rester… Et… Je pense que tu devras décider quand partir. Je doute avoir envie de te mettre dehors. »

Message par Invité Dim 28 Oct - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel fut surpris par l'initiative aussi prompte de Leann, elle l'attira dans sa chambre, guidant ce dernier par la main. Elle semblait avoir eu un peu de mal à cesser de l'embrasser, ce qui dans un sens rassurait le lycan, il s'allongea sur le lit s'adossant contre le mur, puis laissa Leann s'appuyer contre son épaule. La pièce était sobre, mais encore une fois ce n'était qu'un constat, l'apparence de cette dernière lui importait peu. Les formes, et la présence de sa conjointe en revanche elles étaient bien plus dans son centre d'intérêt. Il laissa sa mains glisser le long de la hanche de sa partenaire, continuant de tenir l'autre en la regardant droit dans les yeux. Il se perdait dans ce regard, songeant encore à ce qu'il allait de voir faire, pourquoi il était là. Aux côtés d'une inconnue cohabitant avec Natsume, non ce n'était pas normale. Il sentait monter en lui quelque chose d'intense, de noir, une sorte de haine envers le bonheur qui n'arrivait que maintenant. Il était trop âgé maintenant pour se permettre de faire des folies d'une nuit, ou alors peut être qu'il aurait du en faire bien avant. Les années de solitude que le lycan avait passée étaient-elles du temps perdue? Non il se refusait à penser cela, encore une fois Danaliel ne contrôlait plus vraiment ce qu'il faisait.

Attirant Leann avec délicatesse prêt de lui il l'embrassa longuement de nouveau. Le lycan maintenait un silence qu'il appréciait en cet instant. Priftait-il de se corps juste pour oublier sa conscience, si on pouvait vraiment appeler ça ainsi. Jiminy Cricket n'était pas non plus admirable, mais tout de même, les choses ne pouvaient être aussi simple, était-il aussi animale? Renier son être par la chaire, essayer d'évacuer en embrassant celle pour qui... le lycan resserra encore plus son emprise sur elle prenant comme une sorte d'ascendant sur elle. Mais après quelques minutes de caresses (ou moins comme tu veux), Danaliel s'arrêta brusquement. Quittant à regret les lèvres de la jeune louve il reprit en quelque sorte sa place contre le mur du luit. Cessant de dominer la jeune femme en étant au dessus d'elle.

Il laissa encore planer un silence qu'il trouvait de plus en plus éprouvant, devait-il regretter ce qu'il venait de faire? Non il n'avait pas le droit d'obliger Leann, et ni l'utiliser à des fins de vidage. Il n'avait pas le droit de décharger ce qu'il éprouvait sur elle, qu'importe la forme, bien que ça ne soit pas des coups. Ses caresses avaient très bien pu être violente au sens de la pauvre louve qu'il continuait de tenir prêt de lui. Il lâcha simplement:

-Je suis désolé, j'aurais pas du y aller aussi violemment j'ai juste du mal à me faire à ce qu'il se passe. Pas toi ?

Il la regardait, cherchant à interpréter ses gestes ses expressions, il espérait vraiment y trouver de la fourberies. De la haine, de la moquerie, il voulait voir en Leann quelque chose de mauvais. Dans un sens ça l'aurait rassuré, il ne pouvait croire qu'il existait quelque chose d'aussi doux, et d'aussi agréable dans ce monde, cette réalité était bien trop agréable à ses yeux. Quelque chose aller précéder à ce calme, une tempête, qui achèverait peut être si ce n'est sûrement le loup qui n'en pouvait plus, quelque chose se cachait-il derrière ses yeux, derrière ses deux perles qui portaient tant de promesses et d'espoir... Danaliel se donnait envie de vomir, et en même temps il aimait ça. Non pas vomir bande de ....

Message par Invité Dim 28 Oct - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
    Danaliel n’avais rien dit alors qu’elle l’emmenait dans sa chambre. Oui, c’était lui qui avait dit tout haut ce qu’elle avait auparavant pensé, mais il aurait très bien pu refuser au dernier moment. Pour la louve, les deux cas étaient normaux. Du moins, elle ne savait pas ce qui était acceptable du point de vue des gens « normaux ». Peut-être que pour certains, une jeune femme ne devait pas faire entrer un homme, rencontré depuis peu, dans une pièce aussi intime ? Elle aurait surement haussé les épaules si elle n’avait pas été collée contre Danaliel. A vrai dire, elle n’avait que faire de ce qui était bien vu ou non. Et puis, elle n’avait pas été élevée avec les mêmes notions que les autres filles de son âge. C’était ainsi, et elle ne pourrait rien n’y changer, alors pourquoi avoir ce genre de pensées ? Peut-être parce que lui, avait ces manières de bonnes conduite en tête ? Elle n’en savait rien, et elle ne tenait pas plus que cela à avoir la réponse. Et puis, il aurait pu ne pas la suivre non ? Il devait également penser qu’ils ne faisaient rien d’anormal, non ? Pourquoi continuait-elle à se poser tout plein de question ? Parce qu’elle ne savait pas ce qu’il se passait entre eux.

    Une fois de plus, ce fut Danaliel qui la sorti de ses songes. Elle eut le temps d’apercevoir ses yeux, une lueur étrange y brillait, mais elle ne pu le déchiffrer. Il vint l’embrasser. S’ils continuaient comme cela, elle ne pourrait plus se passer de cette sensation. Ce n’était pas normal, ça elle le savait, de ressentir ce genre de chose. Mais que pouvait-elle y faire ? Prendre son courage à deux mains et lui dire de partir avant qu’il ne soit trop tard ? Non. Elle n’avait aucune envie de faire cela et elle se doutait qu’elle ne pourrait pas faire ça.

    Leann le senti sa main se placer sur sa hanche libre, elle avait l’une de ses mains sur le torse de son partenaire, à défaut d’un terme plus approprié. Ses caresses se faisaient comme insistantes, peut-être aurait-elle dû se débattre ? Non. Elle aimait cette sensation. Quand il se retrouva au dessus d’elle, la bloquant presque de tous mouvement, elle senti quelque chose se contracter dans son bas-ventre et elle savait que ce n’était pas dû à la peur. Elle allait lui toucher le haut du torse lorsqu’il se redressa et s’adossa de nouveau contre le mur. La libérant ainsi de son emprise.
    L’expression qu’elle pouvait lire sur le visage du loup était troublante. Il ne paraissait pas être dans son assiette. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ne pu s’empêcher de se le demander. Elle posa alors sa main sur son visage, délicatement en souriant faiblement. Elle ne savait pas ce qu’il se passait dans la tête de Danaliel, mais elle aurait voulu le savoir. Pourquoi pourvoir agir en conséquence. Et il prit la parole. Violemment ? Elle sourit à ce mot. Il avait été dominant, mais pas violent. Elle l’avait connu, la violence et elle ne ressemblait pas à cela. Mais sa remarque était pertinente. Elle n’arrêtait pas de se dire la même chose, à quelques mots près.

    « Je ne comprend pas non plus… J’aimerais te dire que ce n’est pas normal. Mais je ne sais même pas ce qui est considéré comme normal. Tout ce que je sais… C’est que j’aime ta présence… Peut-être parce que je me sens protéger avec toi. »

    Elle le regardait dans les yeux, que pouvait-elle dire d’autre ? Rien, au moins, il pourrait lire dans ses prunelles de louve qu’elle ne mentait pas.

    « Et ne t’excuse pas pour ça. C’était loin d’être désagréable… »


    Elle baissa alors légèrement la tête. S’il était mal à l’aise pour ce qu’il avait fait, elle ne savait pas comment il prendrait le fait qu’elle ait apprécié.


Message par Invité Dim 28 Oct - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
Un sourire se dessina de nouveau sur le visage de Danaliel, n'était-ce pas lui qui quelques heures plu tôt disait "on s'en fout", tant qu'ils étaient bien il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter. Pas de raison de paniquer, il était futile d'essayer de chercher le malheur là ou il avait déserté. Il semblait simplement que la ou la vie avait été plutôt douloureuse est lente, venait de montrer un autre jour au loup. Il ne pouvant répondre, ne parvenant pas traduire son sentiment, il s'empara simplement de Leann. Saisissant les mains de la louve il se replaça sur elle avant de l'embrasser de nouveau. Il entremêla ses les doigts de sa main droite aux siens, puis reposa son autre main sur le corps de la femme.

Il commença à la caresser avec douceur, préservant une pointe de fermeté dans ses gestes. Il ne savait pas pourquoi, ni comment il en arrivait là. Mais le principe du, je m'en foutisme raisonnant avec une pointe de Carpe diem, dominait dorénavant. Il laissait aller ses pulsions passant sa main sous le pull de la louve avec ou sans son accord. Il aimait le contacte de sa peau, non il aimait le contact pure et simple de son être. Ca allait peut être refroidir l'ambiance, mais après avoir réussit à lâcher un instant les lèvres de Leann il lui souffla:

-Je ... je t'aime.

Il n'osa pas la regarder dans les yeux, ses deux yeux sûrement les premiers qui le faisait douter. Les premiers dont il craignait quelque chose, la première fois que le rejet lui faisait vraiment peur. C'était la première fois qu'il n'avait pas envie de ce voir chasser, repousser, ou même ignorer, quoi que la dernière solution était peut le mieux dans un sens. Il décida de ne pas s'en vouloir, en reprenant les devants. Embrassant Leann lentement il continua d'effleurer sa hanche de long en large, remontant de plus en plus haut et descendant de plus en plus bas à chaque fois. Danaliel colla finalement son front sur celui de la louve, plongeant ses yeux dans les siens. Affrontant ce qu'il craignait, attendant une réponse avec patience. Même si elle le repoussait, il ne sombrerait pas, il serait heureux d'être avec elle quoi qu'il arrive. D'ailleurs ce n'était pas une réponse, mais sons sentiment envers lui qui l'intéressait.

Bien que le lycan n'ai jamais ressentis quoi que ce soit de semblable, il était presque sûre de lui. Ce sentiment, cette sensation de chaleur intense à tout les stades, ce besoin d'être au prêt d'elle, c'était forcément quelque chose comme l'amour. Même si ce dernier devait s'éteindre au lever du soleil, là au moment présent, il était amoureux, il aimait cette louve non pas en tant que protégée, amie, ou simplement bête, mais en tant que personne.

Message par Invité Dim 28 Oct - 3:47

Revenir en haut Aller en bas
    Alors qu’elle lui avait répondu honnêtement, sans détour, il ne lui répondit rien. Si elle avait connu la gène peut-être qu’à ce moment, elle en aurait ressenti les effets. Mais ce n’était pas un sentiment qui figurait dans le registre de Leann. Elle se demandait simplement ce que lui en pensait. Aurait-elle dû employer d’autre terme ? Elle ne savait pas. Mais quand elle vit le sourire de Danaliel refaire surface, cela la soulagea. Ainsi ce qu’elle lui avait dit ne lui avait pas déplus ? Ou était-ce un sourire de moquerie ? Si elle ne pouvait pas voir ses yeux, elle aurait pu le prendre comme tel. Mais son regard n’avait rien de moqueur, au contraire, il était tout ce qu’il y avait de sérieux. Ressentit-il la même chose qu’elle ? Elle aimait se bercer de cette illusion, mais elle se disait que c’était plutôt impossible. Pour la première fois depuis leur conversation à cœur ouvert, si on peut dire ainsi, elle se demanda s’il ne se jouait pas d’elle ? Pourtant, elle sentait –pensait sentir ?- qu’il était sincère dans ses paroles, comme dans ses actes. Ou alors il était un très bon comédien ? Elle chassa cette idée de sa tête. Elle n’avait pas envie de douter de lui. Comme elle se l’était déjà dit, elle n’avait rien à perdre. S’il la prenait pour une fille d’un soir, elle se serait lourdement trompée sur son compte. Peut-être même que sa confiance en lui en serait ébranlée. Et puis, fille d’un soir ? A quoi s’attendait-elle franchement ? Elle avait eu aucunes arrières pensées en l’emmenant dans cette pièce. Mais elle devait se l’avouer, être contre lui dans cette position… Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment de… Et Danaliel venait de lui faire voler en éclat toutes pensées. Se saisissant de ses mains de sa main droite, elle sentait sa force simplement dans ce geste. Il se retrouva de nouveau au dessus d’elle et elle se retrouva de nouveau quasi immobilisée. Mais elle n’avait pas la moindre once de peur dans les yeux, non c’était plutôt de la confiance. Cela peut paraitre bizarre, mais c’est rassurant d’être ainsi tenue. Rassurant et excitant également. Sa main libre rencontra sa peau, il était délicat mais avec une poigne de fer. Un mélange parfait pour cette louve. Elle lui rendit son baiser, n’osant pas utiliser sa main libre pour le toucher.

    -Je ... je t'aime.

    Elle aurait voulu voir ses yeux à ce moment précis, voir leur expression. Ces mots résonnèrent dans sa tête comme une douce mélodie. Mais… Ce n’était pas la voix de Danaliel qu’elle entendait, pour le coup c’était un tue l’ambiance, mais elle ne pouvait s’empêcher à Micah. Le seul être à lui arrive dit ses mots et à être mort pour elle. Leann ne voulait en aucun cas que le même sort arrive à son compagnon, pouvait-elle l’appeler comme ça ? Elle aurait dû lui dire qu’il ne devrait pas risquer sa vie pour la protéger après tout, qu’elle n’en valait surement pas la peine. Mais il vint l’embrasser de nouveau, caressant son corps délicatement. Elle ne pouvait pas lui dire ça, et c’était égoïste, parce qu’elle ne voulait pas qu’il revienne sur sa parole.

    Ses yeux se remplir progressivement de larmes, elle n’avait aucune envie de se montrer dans cet état, pas tout de suite. Mais son corps ne réagit pas en harmonie avec son esprit. Elle était à la fois heureuse comme elle ne l’avait été depuis des années, mais également triste de mettre en danger la vie de celui qu’elle aimait… Aimait ? C’était sorti aussi simplement, comme si c’était la chose la plus normale au monde.
    Il la regarda enfin, il n’y avait aucune trace de méchanceté dans son regard, il avait l’air presque aussi perdu qu’elle. Se qui la rassura. Elle ne pu s’empêcher de sourire, un sourire triste et à la fois remplie de joie, ainsi qu’un sentiment de partage. Oui, les yeux sont capables d’exprimer toutes ces choses, il suffit de savoir les voir.

    « Je … »

    Ne pouvant pas aligner plus de mot devant ce sentiment qui l’a submergeait, elle lui posa sa main libre sur sa joue droite, tendrement, et fini par l’embrasser. Pas un simple baiser pour dire bonjour ou au revoir à celui qu’on aime. Non, le baiser qu’on lui fait pour lui dire à quel point on l’aime.
    Au lieu d’allier sa parole à son acte, une tout autre phrase quitta ses lèvres, elle chuchotait presque :

    « Ne meurs pas à cause de moi. »


    Et elle se remit à l’embrasser.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum