Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 28 Oct - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel fut surpris mais en même temps ravis et finalement pour la première fois depuis bien longtemps. Son être n'était plus morcelé, il ne formait plus qu'un avec lui même. Se baiser voulait tout dire, même l'inexpérimenté Danaliel le savait, sa joie venait d'exploser en lui. Les paroles de la jeune louve lui arrachèrent un sourire, il continua sa caresse en la regardant dans les yeux. Laissant un bref temps de battement avant de répondre. Savourant chaque détails qui faisaient cet instant, le parfum de la louve, sa chaleur, ses mimiques, sa voix, chaque chose s'encraient profondément dans l'esprit du lycan qui l'embrassa de nouveau. Les paroles avaient-elles un sens à ce moment précis? Ne devaient-ils pas s'arrêter, et simplement se prendre dans les bras? Non ça serait trop simple, trop facile, trop stupide aussi. Il se redressa cernant la tête de Leann en posant ses deux mains à côté. Il lui accorda une caresse en haut de la joue, il ne remarquait que maintenant qu'elle avait les larmes aux yeux. Déposant sur ses lèvres un bref baiser il lui répondit très doucement et lentement avec son légendaire sourire en coin. Ce sourire qui traduisait cet état d'esprit que beaucoup connaissait de lui, l'état d'esprit du lycan fier, sûre, et déterminé à accomplir ce qu'il voulait:

- Si je dois mourir ça ne sera pas à cause, mais pour toi. Pour l'instant je revis grâce à toi. Donc ne t'inquiète plus...

Il lui laissa le temps d'assimiler l'information puis l'embrassa de nouveau le contacte de ses lèvres étaient toujours aussi attirant. Mais ce dernier ne dura pas plus longtemps que les autres, il s'allongea tout prêt d'elle puis la serra contre lui. La laissant se mettre à son aise, tout ce qu'il cherchait à présent s'était ses yeux. Il ne voulait plus voir que ça. Le lycan eu ensuite un geste primitif, mais qui en générale faisait du bien, frottant son front contre celui de celle qu'il aime il déposa ensuite l'une de ses main sur sa jambe. La caressant elle aussi du bout des doigts. Il s'imprégnait du contour de cette dernière, aimant la sentir aussi proche de lui.

Il laissa son esprit s'évader un instant, il s'affaiblissait ou devenait-il plus fort? L'importance de cette question? La survie de ce dernier, ainsi que celle de Leann bien sûre. En étant solitaire et détaché des autres il était libre, oui encore une fois il résumait la situation, mais comprenait le! En s'attachant d'abords à Natsume, bien qu'il n'irait jamais faire de câlin à ce dernier, il avait déjà sacrifier une partie de sa bestialité. Mais là, en assumant pleinement son amour envers cette louve, il sacrifiait la totalité de sa sauvagerie n'est ce pas. Il ne pourrait plus se permettre de tuer par principes, ni même pour chasser, quoi qu'il ne chassait que très rarement des humains. Il en avait peut être tué un ou deux pour manger maximum, il préférait de loin la viande des cerfs, ou des autres créatures courant dans la forêt. Une nouvelle isolation de courte durée allait s'imposer pour faire le point. Devait-il emmener Leann? Non il devait être seul! Mais arriverait-il à s'en passer suffisamment longtemps pour avoir trouvé les réponses à ses questions?

Il ferma les yeux puis chercha un instant les lèvres de Leann, il ne savait pas si elle voulait dire quelque chose ou non. Il hésitait à parler, peut être ferait-il mieux de s'arrêter là? Simplement attendre qu'elle s'endorme, pour la laisser ensuite et en profiter pour rentrer. Le lycan ne savait pas, devait-il aller plus loin au bout de cette soirée avec la louve ou? Sa main se crispa un instant sur la cuisse de Leann, ça donnait peut être déjà un élément de réponse...

Message par Invité Dim 28 Oct - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
    Elle apprécia le fait qu’il ne dise rien sur le fait qu’elle avait les larmes aux yeux. Elle se doutait qu’il l’avait aperçu et elle le remercia mentalement de ne pas lui avoir fait de remarque ou même poser une quelconque question. Elle n’avait pas vraiment, non pas du tout, envie de lui expliquer la cause de ce sentiment. Elle ne voulait pas avoir à lui parler de Micah, pas tout de suite du moins, plus tard peut-être, dans un autre contexte. Elle voulait chasser son frère de ses pensées, mais son dernier souvenir de lui ne la lâchait pas. Elle vit pendant l’espace d’une seconde, le visage de Danaliel allongé sur le sol de cette maison, à la place de son ainé. Elle secoua la tête, elle ne voulait pas que ça arrive à ce loup. C’était peut-être bête de sa part de penser cela, après tout, il était assez fort pour ne pas mourir bêtement. Pourquoi s’inquiétait-elle autant ? Parce qu’elle ne voulait pas le perdre, c’était la raison la plus simple qui soit.

    Elle ferma les yeux lorsqu’elle senti ses mains chaudes se poser délicatement sur son visage, laissant échapper une aucune larme. Elle rouvrit les yeux et elle souriait légèrement, répondant à celui qui était sur les lèvres de son ami. Elle se figea légèrement en entendant ses paroles. Elle savait que c’était la preuve de sa protection et aussi de son amour, mais elle ne pouvait pas se résoudre à accepter de tels mots. Elle ne voulait pas qu’un deuxième homme de sa vie meurt par sa faute, pour elle. Secouant la tête en signe de refus, elle voulait lui répondre mais aucun mots ne sortis de sa bouche. Elle voulait lui dire qu’elle ne supporterait pas de le voir mourir pour elle, mais était-ce le moment pour cela ?

    L’embrassant de nouveau, s’allongeant près d’elle, elle ne pouvait plus lui dire ce qu’elle pensait. A vrai dire, son cerveau ne pensait plus à grand-chose, il était en stand-by pour le moment. Elle le regardait s’allonger sur ses oreillers, elle souriait bêtement en étant simplement heureuse de le voir ainsi. Son geste était doux et apaisant et elle y répondit en l’embrassant.
    Leann aimait la sensation de ses doigts sur sa peau. Elle se félicita de ne pas avoir mit de pantalon, mais seulement un short, il y avait ainsi peu d’obstacle entre leur peau, du moins, entre les mains de Danaliel et sa peau.
    Elle se rendit compte, qu’elle n’avait pas encore touché autre chose de la surface de ses mains ou de son visage. Alors qu’il arrêta sa caresse sur sa cuisse. Elle vit qu’il réfléchissait, à quoi ? Elle ne savait pas et elle ne voulait pas vraiment lui demander. Mais elle ferma les yeux et glissa doucement l’une de ses mains sous sa chemise. Sa peau était plus chaude et presque lisse, mais elle sentait par endroit des cicatrices. Aurait-elle dû être choquée de sentir ce tissu cicatriciel sous ses doigts ? Pourtant ce n’était pas le cas. Elle continua alors de passer délicatement sa main sur sa peau, parcourant les recoins de son torse.
    Elle le regarda dans les yeux avant de chuchoter :

    « Tu veux bien rester cette nuit ? »



Message par Invité Dim 28 Oct - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel sentit la main de Leann entrer dans sa chemise, sa main caressa son buste qui soudainement se contracta. La sensation était étrangère au lycan, mais point désagréable, le contraire même. Il la sentait passer sur ses cicatrices, elle ne semblait pas être refroidi par ses dernières, ce qui soulagea le lycan. Il ne lisait pas non plus de peur, ou quoi que ce soit s'en approchant. Il ne put s'empêcher de prendre l'autre main de la jeune louve pour lui faire toucher celle qu'il avait dans le cou, une cicatrice qui lui faisait mal en permanence non pas physiquement mais mentalement. Certes, les vampires qui lui avaient fait ça, avaient subit sa revanche, mais rien ne pourrait guérir cette blessure. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser, de la garder enfouis au fond de lui, c'est pour ça qu'il tenait à la montrer à Leann. Il voulait qu'elle puisse sentir, et voir le mal qu'on lui avait fait, non pas pour ce faire plaindre, mais plus dans une optique de partager ce qu'il éprouvait. Il n'utilisa pas de mot pour expliquer, il tenait juste à lui montrer ou se trouvait la blessure qui lui faisait le plus mal, le lycan appliquait sa main sur la sienne pour être sûre qu'elle l'ai bien sentie puis la relâcha.

Il passa à l'essentiel oubliant les deux autres pourritures, remontant lentement sa main le long de la jambe de Leann. Ses yeux n'exprimaient que l'amour qu'il lui vouait, ce qu'il désirait, et surtout sa réponse. Cette question était-elle nécessaire? Bien sûre qu'il voulait rester au prêt d'elle ce soir, cette nuit, même après si il n'avait que ça à faire! Le lycan l'embrassa en passant ses deux mains sous le pull de la louve, remontant doucement le long de ses hanches. La peau de cette dernière était vraiment douce, il n'avait pas vraiment de mot à lui pour la décrire, en tout cas il prenait plaisir à découvrir tant de formes, aussi étranges qu'agréable aux mains de Danaliel. Il relâcha finalement les lèvres de sa partenaire pour lui répondre doucement au coin de l'oreille:

-Bien sûre que je le veux.

Il lui aurait bien demander pourquoi elle se méfiait encore de lui, mais ayant lui même douté d'elle il n'allait tout de même pas le lui reprocher. Puis ça aurait brisé l'ambiance qui commençait à devenir de plus en plus agréable, de plus en plus intéressante. Il glissa ses lèvres le long de son cou puis remonta ses mains jusqu'au haut des hanches. Caressant la maigre surface en relevant le pull de la louve, il n'avait pas penser à ce détail là en attaquant cette partie du corps mais était-ce vraiment grave? Avait-il le droit de faire ça? Il arrêta ses bisous dans le cou, sans enlever ses mains de ses hanches, puis lui demanda droit dans les yeux comme le bleu qu'il était:

-Mes caresses ne t'ennuie pas j'espère? C'est juste que... j'ai pas l'habitude donc je profite je l'avoue, au cas ou ça ne durerait pas entre nous.

Merde cet abruti en avait trop dit! Maintenant elle allait sûrement se braquer, le foutre à la porte, quel con! Il se rendit compte que ses derniers mots pouvaient être très mal interprété. Il la serra de nouveau contre lui, collant son buste au siens, passant ses mains dans son dos, et l'embrassant de nouveau avec plus de fougue. Si cette fois-ci il avait encore trouvé le moyen de foirer l'une des plus belles expérience de sa vie, la case suicide serait pour lui à tout les coups...

Message par Invité Dim 28 Oct - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
    Leann crut un instant qu’il allait lui retirer la main qu’elle avait glissé sous sa chemise, quand elle le senti se contracter. Mais non, il ne fit rien de cela. Il lui avait dit qu’elle était la première femme à l’embrasser, donc également la première à parcourir son corps, non ? Peut-être que la sensation d’une main inconnue sur son torse lui semblait bizarre. En tout cas, elle ne lisait pas de dégout ou de répulsion à ses caresses. Elle se dit donc qu’elle pouvait continuer. Elle se laissa faire lorsqu’il prit sa main libre pour la placer sur son cou. Elle ne comprit pas sur le champ pourquoi il faisait cela. Mais après quelques secondes, elle senti : il s’agissait d’une autre cicatrice. Elle était plus récente que les autres ça se sentait, elle était encore souple sous ses doigts. Cette marque ne se voyait pas à l’œil nu à cause de son col de chemise, alors s’il lui avait montré c’était pour une bonne raison, n’est-ce pas ? La lycane sourit pour lui remercier de lui montrer, de partager avec elle la douleur qu’il devait ressentir, ou avait ressenti à cause de cette blessure. Elle aurait pu lui en faire partager une multitude à son tour, mais à cause –ou plutôt grâce- à sa régénération plus rapide que la normale, toutes ses marques avaient disparues. Il ne devait rester que de simples points blancs qui parsemaient son corps, rien de vraiment visible.

    Elle sourit de plus belle lorsqu’elle entendit sa réponse. Elle pensait la connaitre avant de la poser, mais n’étant jamais très sur de ce qu’elle pouvait avancer, elle avait préféré demander. Pour être certaine. Et surtout, pour l’entendre de sa bouche. Elle allait le remercier et se dit qu’il en avait peut-être marre qu’elle le remercie à toutes ses actions envers elle. Leann laissa donc percevoir dans ses yeux qu’elle lui était reconnaissante de ne pas la laisser. Elle bascula légèrement la tête en arrière alors qu’il était en train de lui embrasser le cou. Cela lui procurait des petits frissons dans le dos, non pas parce qu’elle avait froid.
    Elle parcourait toujours le corps de Danaliel, les yeux fermés, comme pour enregistrer dans son esprit chaque centimètre de sa peau, chaque position de ses cicatrices. Elle senti son pull remonter un peu avec les caresses du loup, puis plus rien. Plus aucun baisers ni aucunes caresses. Elle releva la tête rapidement pour voir son expression, pour savoir ce qu’il se passait. Et ce qu’elle fit la surpris : de l’embarra. Elle se serait attendue à pas mal de sentiment, mais celui-ci ne figurait pas sur sa liste. Mais il lui donna la réponse à sa question muette : Il n’avait pas l’habitude. C’était vrai, comme elle était la première à toucher son corps, elle devait être la première qu’il touchait ainsi. Elle ne pu s’empêcher de sourire à ses paroles et à cette idée. C’était assez paradoxal quand on connaissait le passé des deux lycans. Elle était plus jeune que lui mais elle connaissait déjà beaucoup plus de chose que lui, dans le domaine de la chambre.

    Elle allait lui répondre lorsqu’elle entendit la fin de sa phrase. Ou précisément, alors que son cerveau lui donna la fin de ses paroles. Il voulait profiter de ce moment ? Devait-elle s’offusquer d’être considérée comme une prise de bon temps ? Dans toute son enfance, c’était seulement de cette façon qu’on la voyait, elle avait apprit à faire avec. Mais elle se doutait que son partenaire n’était pas comme ces enfoirés, non. Il avait dans ses yeux une expression de douceur et non pas simplement du désir.
    Continuant de sourire, elle lui répondit, sa voix était douce avec un pointe de tristesse :

    « Tu es le premier à t’inquiéter pour ce genre de chose. Merci… Et non, tes caresses ne m’ennuient pas, la sensation de tes mains sur ma peau est très agréable. »


    Elle marqua une petite pause, avant de le regarder dans les yeux et ajouta :

    « Ca durera le temps que tu le décidera. »

    La jeune femme lui rendit son baiser en reprenait ses caresses. Mais cette fois-ci dans son dos, parcourant du bout de ses doigts la ligne de sa colonne vertébrale. Montant jusqu’entre ses homoplates et descendant jusqu’à la limite de son pantalon.



Message par Invité Lun 29 Oct - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Les caresses de la louve était vraiment excitante, oui c'était le mot, le corps du lycan frémissait à chaque va et viens de ses mains. Il lui rendait en prenant son temps, chaque baisers étaient savourés, chaque mots étaient écouté, il était heureux. Quelque chose de primal naissait progressivement en Danaliel, une envie d'en découvrir encore plus. Pour une fois qu'il découvrait une femme qui n'avait aucune envie de tuer quelqu'un, ou de se servir de lui pour obtenir quelque chose avec ses charmes. Elle avait déjà le poste de danseuse, et dans la boite de Danaliel il n'y avait pas de grade particulier. Il était le patron, les autres écrasaient, ou alors dégageaient. Ce n'était pas non plus un tyran, du moins il ne se considérait pas comme tel, non il écoutait les propositions les étudiait avant de prendre des décisions. Bref, elle ne pouvait pas se servir de lui pour obtenir quoi que ce soit, si ce n'est une protection particulière il fallait le reconnaître. Jamais il n'avait promis quelque chose d'aussi important à quelqu'un, il n'avait jamais non plus parlé aussi ouvertement à une personne. Et il avait encore moins accepté de rentré chez quelqu'un aussi rapidement sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit.

Le lycan sentait la respiration de Leann dans son cou, c'était rassurant, ça lui permettait de rester dans la réalité aussi. Il regarda de nouveau la louve en souriant, elle était si frêle entre ses bras, il pourrait la briser en un instant si il le désirait. Est-ce que se sentiment de pseudo puissance était la raison pour laquelle il l'aimait? Par ce qu'elle lui était entièrement soumise? Non sinon il en abuserait, hors il faisait bien attention à ne pas lui faire le moindre mal. Mais les enfants par fois prenait plus soin d'un jouet qu'un autre, le pouponnant, le nettoyant, s'assurant qu'il soit toujours éclatant. Pourtant ça restait toujours un simple divertissement, qu'il oubliait en grandissant, l'abandonnant dans un placard. Puis plusieurs années plus tard il le redécouvrait, repensant à se qu'ils avaient fait avec, avant de le reposer en souriant, toujours à la même place, dans ce sombre placard.

Il fut brusquement, ou plutôt agréablement ramené à la réalité par les lèvres de Leann, il repensait à ce qu'elle lui avait dit puis se sentit de nouveau à l'aise. Il enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes sans l'aide des mains, les gestes n'avaient rien de très classes mais ce fut efficace, il déboutonna sa chemise pour laisser plus facilement les mains de Leann sur son corps. Après tout, si il devait rester cette nuit, autant qu'il se mette à l'aise non? Danaliel commença à l'embrasser puis lui expliqua:

-Ca ne te dérange pas que je me mette à l'aise, je veux dire si je dois dormir ici, je ne vais pas le faire en chaussure et en chemise...

Danaliel en ouvrant sa chemise permis à Leann de voir plus nettement ses cicatrices. Certaines avaient bien rétrécis avec le temps, mais elles restaient toute une ligne de l'histoire sur la grande page qu'était sa peau. Il soupira en regardant certaines qui lui rappelait de plus ou moins mauvais souvenir. Le loup se serra contre la louve comme pour essayer de fuir tout ça, il ne voulait pas repartir aussi loin dans ses songes. Il l'embrassa en remontant ses deux mains contre les omoplates de Leann. Attirant son buste contre le siens, après quelques secondes d'embrassade, sans relâcher les lèvres de son amour, il laissa délicatement l'une de ses mains glisser sur la fesse droite de la louve. Déplacé? Sûrement! Les hommes sont tous les mêmes? Pas exactement ...

Message par Invité Lun 29 Oct - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
    Leann senti une sorte de tension quitter le corps de Danaliel. Peut-être pensait-il que ses gestes étaient déplacés ? Elle aimait le fait qu’il se préoccupe de ce qu’elle pensait. Ce n’était pas vraiment le genre d’attention qu’elle avait eu l’habitude de recevoir. Etait-ce parce qu’il ne savait pas comment s’y prendre ou qu’il ne savait s’il pouvait faire ce dont il avait envie ? Devait-elle lui rappeler qu’elle était soumise même –et surtout- dans ce genre de situation ? Mais connaissait-il les règles de la soumission ? Elle se doutait que non. Devait-elle les lui expliquer ? Peut-être, mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Ce n’était pas elle qui expliquait en temps général. Tant pis, elle s’abstiendrait de lui en faire part. Et puis, Jason lui avait quand même apprit à savoir dire non, lorsqu’elle ne voulait vraiment pas de quelque chose. Et elle mettait toute sa confiance en Danaliel pour savoir l’écouter.

    Elle le senti se tortiller un peu au dessus d’elle et quand elle entendit deux petits bruits, elle devina qu’il s’agissait de ses chaussures. Pour sa part, elle était nu pied depuis qu’elle était sortie de la douche, donc pas de soucis de ce coté là. Elle nota qu’il avait incroyablement bien réussit son coup pour même avoir ôté ses chaussettes. Il ouvrit ensuite sa chemise, elle le remercia d’un sourire et d’un baiser sur son torse. Elle ne l’aurait probablement pas fait d’elle-même, même si elle en avait eu envie. Ne sachant pas s’il aurait trouvé ce geste déplacé ou non.
    Elle sourit à sa réplique. Il essayait de justifier ses actes, alors qu’il n’y était pas du tout obligé.

    « Dans cette chambre tu peux faire comme chez toi. Le reste de l’appart étant partagé, c’est plus ambigu. Mais cette pièce est la mienne, alors ne te gêne pas. »

    Elle se remit à l’embrasser, et se remit pas passer le bout de ses doigts le long de ses cicatrices maintenant qu’elle les voyait clairement. Elle passa alors le bout de sa langue sur l’une d’elle. Elle ne savait pas comment il allait réagir, alors elle arrêta aussitôt et dit comme gênée

    « Désolée. »

Message par Invité Lun 29 Oct - 3:09

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel commençait à comprendre ce que l'intimité permettait de faire, il voyait les horizons de nouvelles choses, de nouvelles perspective qui l'amusait vraiment. Quand elle lui expliqua le principe de la chambre, il fut ravis d'apprendre cette donnée qu'il n'oublierait pas de si tôt, quant à Leann, elle semblait parfaitement calme sûre de ce qu'elle voulait pour une fois. La louve commença à embrasser son torse ce qui fit frémir Danaliel, une sensation appréciable et délicieuse. Mais ce qui suivit, fut sûrement la meilleur chose parmi leur calin qu'elle put lui faire. Se mouvement de langue, longeant sa cicatrice était sûrement explicable par la bête qui sommeillait en elle, ce qui rassura Danaliel. L'amour des deux lycans ne voulait donc pas forcément dire éteindre leurs instincts animal, c'était peut être bien le contraire qui allait se produire. Alors qu'elle se ravisait lâchant un désolé, Danaliel ne put contenir un sourire convoiteur. Il déposa le bout de son doigt sur les lèvres de Leann, avant de l'embrasser.

Il sépara deux nouveau leurs lèvres pour finalement enlever totalement sa chemise qu'il jeta aux pieds du lit. Il passa de nouveau ses mains sous le pull de Leann, mais pas dans le but de la caresser cette fois-ci. Non il enleva ce dernier avec une certaine fougue, mêler tout de même à sa manière de se préoccuper du bien être de sa louve. Cette dernière ne résista pas, laissant le lycan profiter de son corps fraîchement dévoilé. Elle avait sans le vouloir, réveiller un être que Danaliel avait soigneusement refoulé depuis des années. Il couvera le corps de sa promise de bisous, partant du nombril en remontant lentement jusqu'à ça poitrine. Il était dorénavant vraiment sur elle, buste contre buste, son visage au dessus du siens fier, et amusé. Il testait la louve par des petite morsure dans le creux des épaules, ou au bout des lobes d'oreilles. Pendant ce temps il laissait ses mains remonter le long de ses jambes, avant de redescendre dans une courbe lente mais très intense.

Le lycan essayait de contrôler un maximum ses plussions, ne voulant pas se transformer sous sa seconde forme à ce moment précis. Car oui, c'était souvent sous le coup de l'excitation du combat approchant que cette forme apparaissait. Alors pourquoi n’apparaîtrait-elle pas pendant cette phase d'excitation là? Il la dominait plongeant son regard dans le siens, son visage à quelques centimètres du siens il lui murmura:

-Ne sois pas désolée, j'ai aimais ça...

Il lui lécha le bout d'un téton dans un mouvement sec de la langue, puis remonta rapidement pour l'embrasser avec passion. C'était sa façon de lui dire qu'il l'aimait vraiment, une manière d'officialiser la chose. Il ne la laisserait jamais tomber, encore moins cette nuit, il l'aimait trop, et ça le perdrait sûrement un jour. Mais les risques ne lui faisaient plus peur depuis longtemps maintenant:

-Ca doit être nôtre côté loup tu ne crois pas?

Message par Invité Lun 29 Oct - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
    La lycane pensait que son geste allait être mal prit par son partenaire. Elle ne le pensait pas vraiment, elle avait plutôt peur que ce soit le cas. Après tout, ces cicatrices étaient les marques d’un passé douloureux, et elle les utilisait de la sorte. Mais elle s’était excusée pour ce geste, elle ne pouvait rien faire d’autre, à part peut-être lui promettre de ne pas recommencer. Pourtant, quand elle croisa son regard, elle n’y lu aucune rancœur aucun dégout de son geste. Peut-être même le contraire. Ce qui la rassura sur ses petites prises de décisions, de ses réactions à ses propres envies. Elle ne pouvait pas lui imposer toutes ses envies, mais à petites doses, peut-être. Ce qui serait d’autant plus intime. Elle accepta avec joie son baiser, ce qui lui confirmait qu’il ne lui en voulait pas pour ce qu’elle venait de faire. C’était peut-être rien pour lui, mais elle aimait qu’il apprécie ce petit geste qu’elle avait eu l’envie de faire.

    Leann le regarda s’ôter sa chemise, regardant ses muscles jouer avec les manches de sa chemise, avant de voir celle-ci voler pour aller rejoindre ses chaussures sur le sol. Elle sourit à cette initiative, même si elle trouvait que ce vêtement était de trop, elle ne lui aurait pas enlevé. Lisait-il dans ses pensées ? Non, elle en doutait.
    Ses mains se glissèrent de nouveau sous son pull, elle était étrangement plus chaude qu’au début mais ce n’était qu’un détail. Elle s’attendait à ce qu’il la caresse une fois de plus, au lieu de cela, il lui retira à son tour son habile. Elle lui dévoila alors sa poitrine, n’ayant pas mit de soutien-gorge. Quelle femme met un soutif alors qu’elle sait qu’elle allait bientôt aller dormir ? Mais elle se demanda ce que pensait son compagnon pensait de cette situation. Pensait-il qu’elle avait prémédité ce qu’il était en train de se passer ? Elle espérait que non, puisque ce n’était pas le cas. Elle vit son regard parcourir son corps, on aurait dit un enfant découvrant quelque chose de nouveau. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Il commença alors à l’embrasser le long de son corps dévoilé. Ses lèvres étaient toujours aussi douces et délicates, jusqu’à ces petits coups de dents. Son corps se contracta sous l’effet que lui produisait ce genre de geste, si elle avait un point faible dans cette situation c’était bien celui-ci. S’il ne comprenait pas pourquoi son corps se contractait de la sorte sous ses petites morsures, il ne recommencerait. Mais si ce n’était pas le cas, et qu’il poursuivait… Pour chasser cette idée de sa tête, elle reprit ses propres caresses. Elle aurait aimé toucher ses cuisses, sans son pantalon, mais elle ne prendrait pas les devants. Surtout pas pour le lui retirer. Elle le regarda dans les yeux, il la surplombait et pouvant l’immobiliser aussi facilement qu’il le pouvait. Cette pensée lui contracta le bas-ventre. Elle sourit en l’entendant parler. Il lui confirmait qu’elle n’avait pas agit pour rien. A cette révélation, elle eut le temps de repasser le bout de sa langue sur la cicatrice de son cou avant qu’il ne baisse pas la tête, pour user de sa langue également.

    « Probablement. Mais je n’ai jamais rien fait avec un autre lycan. Je ne pourrais pas te donner de réponse. »

    Elle se mit à l’embrasser de nouveau, et reprit également les caresses. Passant sur son torse, donc son dos, sur chacune de ces marques indélébiles, pour s’arrêter à quelque millimètre de son ceinture. Elle passa légèrement les doigts dessous, s’arrêtant pendant quelques secondes avant de recommencer ses caresses.

Message par Invité Dim 4 Nov - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne put s'empêcher de sourire en sentant Leann trembler après quelques petites morsures, puis il laissa se dernier sourire sombre dans les méandres des remords. Il venait de comprendre qu'elle ne tremblait sûrement pas de plaisir, sûrement le contraire, après tout, si des gens avaient abusés d'elle peut être que la morsure faisait partit des petit suppléments désagréables qu'elle avait subit. Il avait trouver bien étrange le fait qu'elle lèche la cicatrice qu'il avait dans le cou, mais après tout, elle n'arrêtait pas de caresser chaque marques que son corps n'avait pu effacer, donc à quoi bon polémiquer. La sensation n'était pas désagréable, le contacte de son corps contre le siens était un plaisir dont il se voyait mal être lasser dans l'avenir. Avenir? Futur? En voilà des conception et des termes étrange, vivre au jour le jour en se retournant une fois de temps en temps pour se lamenter, avait fait oublier qu'il se trouvait toujours quelques chose devant chaque pas. Mais avant que son esprit tordu ne parte dans un débat intérieur, les doigts de Leann franchirent une frontière inattendu que nul mains, si ce n'est les siennes avaient attaqués. Sans non plus vouloir jouer les vierges effarouchées, il fut de nouveau agréablement surpris.

Les caresses semblaient s'être arrêtées un bref moment puis elles reprirent avec un énième baiser de Leann, que lui rendit langoureusement le lycan. Danaliel se sépara d'elle une ultime fois, déblayant une mèche recouvrant le visage de sa belle, avant de lâcher:

-Tu aimerais aller plus loin?

Un sourire se dessina sur les lèvres du lycan, quand il se décida finalement à défaire la boucle de sa ceinture, puis de finalement la prendre dans ses bras en l'embrassant de nouveau. Il laissa ses mains glisser de sa nuque jusqu'à la limite de son short, avant de s'enfouir avec elle sous la couverture. Là il ne put s'empêcher de passer sa langue dans le cou de Leann. Une sorte de mise en garde, avant que ses mains ne fondent sur l'ultime rempart voilant l'intimité de la louve. Ses lèvres arrivaient difficilement à se défaire des siennes, mais que voulez-vous? Il fallait bien respirer de temps en temps, il savourait les courbes de la lycan, la regardant droit dans les yeux. Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu tendu, après tout put être n'était-il pas prêt à ce lancer la dedans. Et si il venait à mourir après s'être laissé aller à ce genre de plaisir? Il briserait son serment non? Ca la rendrait triste? Il était devenue indispensable n'est-ce pas?

Les questions au contacte du regard de Leann affluèrent à la pelle, mais tout s'envola quand il retrouva les lèvres de sa conjointe. Il estimait en avoir fait assez pour faire comprendre à Leann que si elle voulait ils pouvaient déjà passer un cap, ça allait vite, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Par ce qu'il n'arrivait à pas à venir à bout du stupide short de sa partenaire? Peut être bien....

Message par Invité Dim 4 Nov - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
    Leann vit l’expression du loup changer légèrement, il avait l’air plus sombre. Avait-elle fait quelque chose qui lui avait déplu ? Se rendait-il compte que c’était une erreur d’être ici ? Et à plus forte raison avec elle ? Une quasi-inconnue ? Elle voulu lui poser la question, pour savoir ce qu’il pensait, ce qui n’allait pas, mais elle ne pu aligner les mots. L’air si sérieux de Danaliel lui faisait presque peur. En fin de compte, elle ne voulait pas savoir le fond de ses pensées. Elle craignait ce qu’il pourrait lui dire. Devait-elle prendre le risque ? Elle réfléchit très rapidement pour arriver à une réponse : non. Elle ferma les yeux pour chasser toutes sortes de pensées qui ne lui plairaient pas d’entendre.
    Les lèvres de Danaliel bougèrent et elle dû se concentrer pour entendre et surtout comprendre ce qu’il venait de dire. Son cerveau était encore sur arrêt, se posant toutes sortes de questions. Leann mit donc quelques secondes avait de comprendre réellement ce qu’il venait de dire. Aller plus loin ? Elle sourit à sa demande mais surtout au fait qu’il lui pose la question. Il voulait s’assurer qu’elle accepte avant de continuer. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Enfin si bien sure, mais les mots n’arrivaient pas à s’aligner. Elle était tout simplement heureuse qu’il se préoccupe de ce qu’elle pouvait penser et vouloir. Elle souriait bêtement à cette question.

    « Je… Si tu le souhaite. »

    S’il lui posait la question c’est qu’il avait déjà son idée là dessus non ? Peut-être. Aurait-elle dû simplement dire oui ? Peut-être également. Elle ne savait pas comment réagir, elle ne s’était simplement pas attendue à ce qu’il lui demande son avis. D’accord, dans un sens, cela montrait que ce n’était pas un de ces salauds mais qu’il pensait réellement à elle.
    Leann le vit alors défaire la boucle de sa ceinture, était-ce à cause de son geste tout à l’heure ? Elle ne pu réfléchir plus, il vint l’a prendre de nouveau dans ses bras, avec force mais délicatement. Elle lui rendit son baiser en passant ses mains dans le dos de son compagnon. Elle se laissa glisser sous la couverture et aller contre son corps. Elle frissonna, et non par peur, lorsque sa langue passa sur son cou. Pour quelqu’un qui n’avait jamais connu le contact d’une femme, il était doux malgré une certaine tension qu’elle pouvait sentir.

    Elle lui prit alors le visage en coupe, au creux de ses mains et lui sourit sincèrement. Elle voulait qu’il puisse lire sur son visage qu’elle n’avait pas peur d’aller plus loin, qu’elle le remerciait de prendre soin d’elle et de se préoccuper de ce qu’elle voulait. Elle savait qu’il ne pourrait pas lire tous ses sentiments mais même une partie serait bien. Elle fit alors glisser sa main droite le long de son corps, l’autre toujours contre son visage et elle se saisit de la boucle de sa ceinture pour la faire glisser et la retirer de sa place initiale avant de la laisser tomber sur le sol. Devait-elle faire davantage ? Elle aurait aimé lui retirer son pantalon simplement pour pouvoir caresser ses cuisses mais elle n’osait pas. Elle ne prenait pas les devants en temps normal, mais dans ce genre de situation, son caractère de soumise prenait le dessus. Devait-elle le lui rappeler ? Peut-être, elle ne voulait pas non plus qu’il prenne sa passivité comme un manque d’intérêt.
    Elle approcha alors sa bouche de l’oreille de Danaliel pour lui murmurer :

    « Je suis également soumise ici. Je n’ose pas agir. »

    Devait-elle lui demander la permission d’agir ? Mais même s’il la lui donnait, comment agirait-elle ? Elle ne savait pas. C’était la première fois depuis toujours qu’elle n’était pas dans un lit par obligation mais par envie. Elle finit par l'embrasser de nouveau, elle voulait chasser ce passé, ce n'était ni l'endroit ni le moment qu'il refasse surface.




Message par Invité Lun 5 Nov - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Ce rendait-elle seulement de ce qu'elle lui disait? Si Danaliel n'avait pas une estime assez haute de Leann il se poserait des questions. D'accords elle était une soumise, mais dire ça dans le lit c'était de l'invitation à la martirisation, comment voulait-elle qu'on puisse la prendre au sérieux après? Le lycan ne put s'empêcher de rire avant de lui rendre son baisé, il eu un air faussement désespéré en l'écoutant, mais il laissa ses airs mourir derrière un énième sourire. Ses mains se baladaient toujours aussi maladroitement, palliant son manque d’expérience avec sa fermeté et sa douceur. Le mélange semblait avoir son petit effet, en revanche il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle se laissait faire ainsi même au lit. N'avait-elle pas envie d'être ici? Non, son visage exprimait tout le contraire, mais tout de même! Il fallait l'admettre ses paroles étaient tous sauf rassurant, il allait devoir vraiment arranger cela.

Il arrêta le câlin et se mit sur le dos regardant Leann droit dans les yeux. Il ne souriait pas, mais son visage n'était pas sombre ou menaçant. Non c'était le genre de tête qu'il arborait quand il avait une idée dans la tête, bien que celle là ne mettait personne en danger. Du moins Danaliel espérait que non, sinon le cas de la louve serait vraiment grave. Il lâcha dans un murmure provocateur:

-Et bien ose là maintenant, si tu as vraiment envie d'être avec moi, et de franchir ce cape prouve le moi.

Pas de raison qu'il fasse tout le travail si ? Namého! Danaliel ne pensait pas réellement ça si a peut vous rassurez, mais comment pouvait-il être sûre si elle était soumise qu'elle voulait vraiment être avec lui? Après tout, il influençait peut être ses choix, peut être qu'elle était heureuse d'être au prêt de lui, mais qu'elle restait ici, enfin l’accueillait ici par contrainte. Le loup ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dessus non plus, mais qu'elle aille au moins, si ce n'est par des mots ou mieux des gestes, lui montrer qu'elle l'aimait autant qu'elle le prétendait. Mais en y réfléchissant, s'aimai-il vraiment tout les deux? Non pas encore un flot de questions! Le lycan n'en pouvait plus de cette torture mentale, il n'avait pas coupé tout contacte physique avec Leann il avait toujours l'une de ses mains tenant la sienne. Pas aussi fermement qu'à l'acoutumé, non c'était plus comme si elle était déposé au creux de cette dernière.

Quoi que fasse Leann, quoi qu'elle dise, Danaliel suivrait, pour une fois ça allait être lui le soumis!

Message par Invité Lun 5 Nov - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
    Leann vit sur le visage de Danaliel que ses mots ne lui avaient pas du tout plu. Il avait reprit cet air sombre et sérieux, comme précédemment. A son expression elle su qu’elle aurait dû se taire, ne rien dire du tout. Si elle avait pu se recroqueviller sur elle-même, elle l’aurait fait, mais le regard du loup l’empêchait simplement de bouger. Il n’avait rien de menaçant en soi, mais ce changement d’humeur effrayait un peu Leann. Elle n’avait pas peur de lui à proprement parler, mais plutôt de sa prochaine réaction. Elle le voyait déjà se lever, ramasser ses affaires et partir. Son cœur se serra à cette pensée. Elle n’avait pas voulu qu’il parte quand Natsume était allé se coucher, elle n’avait pas non plus envie maintenant.
    Il s’allongea alors à ses côtés, seule l’une de ses mains encore en contacte avec sa peau. Elle s’attendait déjà à ce qu’il lui dise qu’en fin de compte il n’avait rien à faire ici et qu’il allait rentrer chez lui. Mais ses mots furent tout autres. Il voulait qu’elle ose faire ce dont elle avait envie ? Elle n’arrivait pas à comprendre la tonalité de sa voix. Ordinairement, cela l’aide pour savoir ce que les gens pensent, mais à ce moment, elle ne comprenait pas. Non, la seule chose qu’elle savait c’était que si elle ne lui prouvait pas qu’elle était ici, avec lui de son plein gré, il allait partir, sa main légèrement posée sur la sienne en était la preuve. Or, elle ne voulait pas le voir partir.

    Leann resserra alors sa main dans celle de Danaliel, les yeux fermés réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire pour lui montrer son envie d’être avec lui. Il y avait tant de façon de lui montrer et pourtant aucune dont la louve se sentait ne prête à faire. Elle finit par rouvrir les yeux avec un léger sourire sur les lèvres. C’était bête à dire, mais elle se sentait assez courageuse pour prendre un peu les devants. De toute manière, si elle ne voulait pas le voir partir, elle le devait. Elle se demanda rapidement si elle devrait être toujours confortée des ultimatums pour prendre des décisions.
    Elle regarda alors son compagnon dans les yeux avant de lui monter dessus à califourchon. Elle caressa ensuite son torse sans dire un mot. Qu’aurait-elle pu dire ? La seule chose qui lui venait à l’esprit c’était de s’excuser d’être comme elle était, mais elle doutait que ce genre de parole ne plairait pas non plus à Danaliel.
    Elle fit appelle à son courage, on pourrait croire que c’était pour aller contre son envie qu’elle en avait besoin, mais non. Elle en avait simplement besoin pour ne pas imaginer à ce que pourrait penser le loup à sa prochaine action. Elle avait déjà eu une partie de sa réponse, mais elle avait tout de même peur de sa réaction face à ce qu’elle s’apprêtait à faire.

    Elle l’embrassa une nouvelle fois, de manière rapide mais doux avant de se mettre sur ses genoux. Etre au dessus de lui, dans cette position lui donnait l’impression d’être la dominante, et ça lui faisait tellement bizarre qu’elle chassa cette idée de son esprit. Elle fit glisser ses mains le long du corps de Danaliel, doucement et délicatement avant d’arriver au niveau de son pantalon. Elle quitta son regard des yeux, elle ne voulait pas voir son expression alors qu’elle commençait à lui ôter les boutons de son habit. Elle finit par lui descendre doucement son vêtement. Toujours en évitant de croiser le regard de l’homme qu’elle aimait. Bon d’accord, elle ne savait même pas si elle pouvait appeler ce sentiment de la sorte. Mais une chose était sûre : elle tenait à lui.
    Elle finit par le lui ôter totalement, le laissant tomber sur le sol avec le reste des habits déjà présents. Ses cuisses étaient aussi musclées de le reste de son corps, elle ne perdit pas un centimètre de sa peau. Elle fit courir le bout de ses doigts dessus, sa peau était également douce. Elle remonta alors son regard vers celui du loup, il n’avait bizarrement pas soulevé d’objection à son geste. Elle sourit faiblement, ne savant pas quand dire et si elle devait dire quelque chose. Elle finit alors par se glisser à ses côtés, s’allongeant contre lui, sa tête contre le creux de son épaule. Et elle entreprit de caresser cette partir de son corps qui était enfin dévoilée, ses cuisses. Elle finit par dire à voix basse :

    « J’ai envie d’être avec toi, n’en doute pas. Mais je ne sais pas comment m'y prendre et quoi faire. »

Message par Invité Lun 5 Nov - 2:52

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel semblait plutôt bien avoir réussit son coup, elle s'était montrée entreprenante, puis elle avait envie d'être avec lui. S'était une vague de chaleur qui parcourut chaque parcelles du corps de Danaliel, les gestes de la louve valaient bien tout les mots du monde pour lui. Elle avait donc fait son choix, bien qu'elle ne soit pas non plus aller jusqu'à abattre toute les barrières elle avait arborée, certes sans affronter son regard, qui en cet instant était loin d'être celui d'un vainqueur. Une position dominante, pour la première fois il la laissa vraiment diriger, contrôler chaque gestes, chaque action. Quand elle se déposa dans le creux de son épaule, pour finalement lui souffler les mots dont il avait besoin le lycan sentit comme une sorte de volcan germait en lui, avait de laisser s'échapper une éruption de sensation toutes aussi agréable qu'inconnue. Il avait confiance en lui, il était de nouveau vivant, ses lèvres rencontrèrent les siennes puis il lui répondit:

-Alors ne doute plus de toi.

Il passa son bras au dessus d'elle puis à son tour, prit de nouveau le dessus, comme pour la soulager d'un poids qui semblait lui peser il avait décider de diriger la suite des opérations. Ses mains se baladant sur ses cuisses étaient vraiment un signe d'encouragement qu'il savoura avec plaisir avant de nouveau l'embrasser. Il laissa glisser les siennes qui partirent de ses seins, passant le long de ses hanches pour finalement défaire le shorte de la louve. Elle non plus ne sembla pas objecter, il fit glisser le bout de tissus le long de ses jambes, puis l'envoya balader avec un manque de précaution qu'il se reprocha un instant. Allait-elle lui en vouloir? Non tout de même on avait du lui faire des choses bien pire, mais était-ce une raison pour se permettre des choses qui ... STOP!

Voilà le mot qui traversa l'esprit du loup, avant de se concentrer sur l'essentiel, il se colla à elle entraînant les jambes de la jeune louve contre ses hanches. La peau de sa conjointe était douce, un vrai délice tactile pour Danaliel qui la remercia en laissant sa langue se promener sur les lèvres de Leann. L'action dura un bref instant, avant qu'il ne l'embrasse pour de bon. Ce n'était pas comme dans les films ou les livre sou l'on disaient que les deux corps fusionnaient, du moins ce n'était pas l'impression qu'il avait. Peut être que mentalement ils étaient sur le même plan?

Il sourit un bref instant, puis souffla à l'oreille de Leann:

-Je pense que je ne repartirais que demain matin finalement.... enfin, si tu me laisses partir, ou si j'arrive à me convaincre qu'il faudra aller bosser.

Il éteignit la lumière, de toute façon il pouvait voir dans l'obscurité, certes pas aussi bien qu'à la lumière, mais ça lui suffisait. Comme un rapace, après avoir sourit à la louve il fondit sur elle, attaquant la dernière parcelle de tissus lui restant. Est ce que ce qui allait suivre, risquait de consumer tout "l'amour", oui on pourrait l'approcher de ce terme, bien qu'inexacte tout de même! Danaliel ne s'en occupait plus, il ne pensait plus qu'à une seule chose, Leann.

Message par Invité Lun 5 Nov - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
    Les mots de Danaliel firent sourire la louve. Ce n’était parce qu’elle doutait d’elle qu’elle ne voulait pas entreprendre quoi que ce soit. Elle ne voulait simplement pas lui imposer quoi que ce soit sans avoir eu la permission au préalable. Elle ne pouvait tout simplement pas agir ainsi sans qu’il lui ait dit qu’elle pouvait. Il devait probablement trouver son comportement bizarre, peut-être était-ce pour cela qu’il lui avait parlé ainsi, pour la faire réagir. Elle se demanda s’il préméditait ainsi tous ses gestes, mais elle ne voulait pas vraiment savoir et elle commençait à être lasser de se poser toujours plus de question au sujet du lycan. Peut-être était-ce normal, après tout, elle n’était pas ici contrainte. Mais elle chassa toutes interrogations de son esprit. S’il était toujours là demain à son réveil, elle les reprendrait surement. Mais pour l’heure, elle voulait simplement être dans ses bras, se sentir en sécurité.
    Danaliel finit par échanger leur rôle précédent, il se retrouva au dessus d’elle. Et dans un sens, elle se sentait soulagée. La situation était pourtant paradoxale, c’était elle qui avait l’expérience et pourtant elle préférait lui laisser le champ libre et elle ne voulait rien lui imposer. Peut-être qu’il aurait aimé sa façon d’être, mais elle ne voulait prendre aucun risque. Et puis, elle aimait ce genre de position. Oui, elle aurait surement dû détester cela maintenant qu’elle était libre de tous mouvements. Et pourtant…

    Elle fut ramenée auprès de Danaliel quand elle senti son short glisser entre ses jambes, un bon point pour elle pour avoir mis une culotte. Il se serait probablement posé des questions si ça n’avait pas été le cas. Elle le fit littéralement jeter son vêtement, ce qui la fit sourire. Elle ne se moquait pas de lui, loin de là, c’était simplement sa manière de répondre positivement à son geste. Cela pouvait paraitre stupide mais elle appréciait vraiment d’être la femme qu’il déshabillait pour la première fois. Et même si ça ne durerait pas entre eux, ce qu’elle ne souhaitait pas, elle aurait alors passé un agréable moment avec un homme qu’elle appréciait vraiment.
    Elle continuait d’avoir ce sourire, qui lui montrait qu’elle était heureuse, aux lèvres. Elle n’arrivait tout simplement pas à le retirer, mais qu’importe ? Il ne lui reprocherait probablement pas d’avoir l’air heureuse. Elle se laissa aller contre lui, son corps était plus chaud encore qu’au début. Etait-ce dû à sa bête ? Si c’était le cas, sa propre température corporelle montait-elle également avec ces évènements ? Elle secoua légèrement la tête. Ce n’était réellement pas le moment de se poser ce genre de question. Elle décida alors de mettre en stand-by son cerveau pour ne plus qu’il l’importune. Elle n’avait pas besoin d’être sur ses gardes puisqu’elle était avec lui. Et dans ce genre de situation, l’esprit n’est généralement pas d’une grande aide. Sauf pour mettre son grain de sel.
    Elle lui rendit son baiser avec douceur et amour et sourit de plus belle quand elle entendit ses paroles. Mais elle n’eut pas le moment de lui répondre. Il avait éteint la lumière, se retrouvant ainsi dans le noir. Mais elle était loin d’être effrayée, elle ne pensait qu’à une chose : Danaliel. Après avoir été défaite de son dernier vêtement, il ne fallut pas très longtemps pour que Leann fasse subir le même sort à son partenaire. Et puis, les choses étant déjà très bien commencées, je vous laisser imaginer le reste des évènements…

    Ils étaient maintenant collés l’un à l’autre, la couverture avait volé on-ne-sait-où mais les deux loups n’étant pas sujet au froid, ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir aller la chercher. Mais Leann pensa alors à ses colocataires. Et si Miku, elle savait que Natsume ne ferait rien puisqu’il avait vu Danaliel ici. Mais l’humaine pouvait très bien faire irruption dans sa chambre demain matin, pour X raison. Elle était assez étrange pour que Leann se lève en fin de compte pour reprendre le tissu.
    Elle se replaça dans les bras de son compagnon et ferma les yeux. Elle ne tarderait pas à s’endormir. Et pour la première fois de sa vie, elle était réellement heureuse. Elle n’avait rien fait contre sa volonté, elle avait même eu le privilège de faire l’amour à un homme qui tenait à elle et non pas pour de l’argent. Ce moment avait effacé tous les autres de son existence.
    Avant de s’endormir, elle lui glissa dans un murmure un « Je t’aime. » plein d’amour. Elle s’enfonça ensuite dans le sommeille avec le son du cœur de Danaliel qui battait dans ses oreilles, l’odeur de celui qui lui recouvrait la peau. Elle n’aurait échangé ce moment pour rien au monde.

    Leann se réveilla alors, le soleil filtrait de ses volets mais elle ne savait pas quelle heure il était, elle n’avait pas encore investi dans un réveil et son portable était quelque part dans sa chambre. Elle fut heureuse de retrouver Danaliel sous sa couverture, près d’elle. Sans faire de bruit et sans trop bouger le lit, elle s’assit mettant son dos contre le mur et elle le regarda dormir. A vrai dire, elle ne savait pas s’il dormait toujours ou s’il faisait semblant. Dans tous les cas, elle le regardait attendant que toutes les questions laissées en suspend hier refasse surface. Mais une chose était sûre, une réponse était sûre : Elle ne regrettait rien.

Message par Invité Lun 5 Nov - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
La nuit fut courte, mais intense, malgré le moment du pure bonheur que venait de passer Danaliel tout ce qu'il avait enfouis dans les confins de son esprits resurgirent une fois qu'il céda à l'appel de Morphée. Des claquement de mâchoire, du sang, des cadavres, des visages, bref tout ce qu'il aimait. On pourrait croire que c'est ironique, pourtant, une partie de lui adorait cela, la mort en elle même l'effrayait, mais la vie achevée au bout de griffes, de crocs et de haine que demandait de mieux? Il courait dans les méandres de ses cauchemars, qui se transformaient en rêves avant de finir enfouis sous de nouveaux visage. Pleurant, riant, hurlant, soufflant, tous étaient différent, et une seule chose les reliait, un loup aux dent sale de sang. Combien de fois il les avait vue, combien de fois étaient-ils venue le hanter, lui qui ne cherchait ni rédemption, ni pardon, il voulait juste qu'on lui foute la paix. La pleine Lune surgit de nul part, voilant les souvenirs du loup qui maintenant semblait rester statique. Comme fasciné par cet astre qui n'était rien d'autre qu'une planète miroir, la lumière de la Lune était-celle du soleil, donc pourquoi? Pourquoi commandait-elle son cycle? Pourquoi lui devait-il tant de chose. Des hurlements à la mort l'appelaient, le poussant à fuir, d'autres, loups, une véritable meute noire aux yeux rouges, et tous ne désiraient qu'une chose. Le tribu du sang, le sang que Danaliel avait lui même versé, mais à quoi bon? Après tout, il était libre non?

Il se réveilla doucement émergeant comme d'habitude très lentement, il sentait Leann bouger à côté de lui. Un sourire apaisé se dessina sur ses lèvres, il s'appuya à son tour contre le mur en s'étirant lentement la nuque. Son regard rencontra celui de Leann, après avoir de nouveau baigné dans les yeux de la louve il décida finalement de lâcher:

-Bonjour.

Commença à s'habiller, cherchant ses affaires au pieds du lit avec un certain manque de pudeur, mais est-ce que cela importait vraiment maintenant? Les questions d'hier soir, ainsi que ses rêves et cauchemars avaient entièrement quitté son esprit ce matin là. Après avoir enfilé son pantalon, ainsi que ses chaussettes il commença à reboutonner sa chemise. Il se frotta le crâne un bref instant avant d'approcher de Leann qui n'avait pas bougé. Ses pas étaient silencieux, il ne voulait pas réveiller tout le monde. Il déposa un baiser sur le lèvres de Leann, s'appuyant sur le lit pour ne pas perdre l'équilibre. Le lycan l'embrassa le plus longtemps possible, pour lui montrer qu'il l'aimait, qu'il ne regrettait rien, et qu'il espérait la revoir plus tard. Une fois qu'il put arracher ses lèvres aux siennes, il lâcha simplement:

-Je vais y aller, si je m'attarde trop je risque de ne jamais partir. On se revoit au boulot.

Il posa sa main sur la poignée de la porte, attendit une réponse de Leann, si cette dernière lui en donna une le lycan l'enregistra, si elle lui demandait de rester il hésiterait sûrement, mais comment dire non à cette femme. Une louve qui s'était offerte à lui, la première de son existence. Si! Il devait pouvoir lui dire non. Il ouvrit la porte et avant de définitivement partir il lui lâcha un:

-Je t'aime.

Maintenant qu'il avait quitté les Hlms, il allait devoir rentrer à la boite, se doucher là bas, puis reprendre le travaille. Il n'avait pas beaucoup dormit, mais c'était suffisant, il avait déjà fait pire après de véritable nuit blanches.

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
    Il s’était enfin réveiller, elle le soupçonna de l’être depuis un moment, mais elle ne dit rien. Elle le regarda se lever et commencer à s’habiller. Elle ne se cacha pas pour admirer son corps. Elle avait pu le sentir et le toucher une grande partie de la nuit, mais le voir à la lumière du jour était autre chose. Et elle ne voulait pas rater ça, simplement au cas où ce serait la dernière fois. Et puis, il ne se cachait pas non plus alors pourquoi ce priver de ce si beau spectacle ?
    Elle fut tout de même triste de le voir refermer sa chemise, mais elle ne dit rien. Il devait certainement vouloir partir au plus vite d’ici. Cependant, la façon d’agir de Danaliel ne concordait pas avec ce qu’elle pensait, ce qu’elle craignait. Elle sourit quand il vint l’embrasser, un baiser plein d’amour et de tendresse. Etait-ce un baiser d’adieu ? Ou au contraire un baiser qui signifiait qu’il tenait réellement à elle ? Elle opta pour la seconde option, qui fut confirmé par la phrase du loup. Elle n’avait aucune envie de le voir partir, mais pouvait-elle lui demander de rester, même encore un peu ? Elle s’était lever à sa suite, pour le retenir mais avant qu’elle n’arrive à sa hauteur, il avait déjà franchit la porte, laissantson « je t’aime » en suspend dans l’air. Elle voulu aller à sa suite mais se retient, elle était nue et elle doutait que ses colocataire apprécie sa tenue, et le temps qu’elle revêtisse quelque chose, il serait déjà parti.
    Elle alla donc se rassoir sur son lit, écoutant les pas de Danaliel s’éloigner puis la porte de l’entrée se refermer. Elle se rallongea sur le lit, et enfouit son visage dans les draps, sentant encore l’odeur de l’homme qui avait partagé son lit.
    Elle finit par se lever et entreprit d’aller prendre une douche, elle ne souhaitait qu’une chose : aller travailler pour le revoir.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum