Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 29 Nov - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
    Cela faisait maintenant une semaine que Leann venait travailler tous les soirs à la boite de nuit. L’ambiance du côté des employés était assez bonne, personne n’avait l’air de se tirer dans les pieds. Peut-être était-ce simplement pour faire bonne figure mais puisque cela allait comme ça, elle n’allait pas se plaindre, au contraire. La seule chose qu’elle regrettait à chaque fois qu’elle quittait l’établissement depuis une semaine, c’était de ne pas avoir pu revoir Danaliel. Depuis leur soirée où ils s’étaient rencontrés et où ils avaient passé la nuit ensemble, elle n’avait pas eu l’occasion de le voir. Elle commençait à penser qu’elle l’évitait intentionnellement, sachant qu’elle venait travailler, mais elle ne pouvait pas non plus en être certaine et elle n’aimait pas vraiment le fait de le suspecter de la sorte. Il devait simplement avoir des choses à faire pour être absent. Mais cela l’inquiétait quand même et lui faisait se poser tout un tas de question dont elle ne voulait pas faire face.

    Comme à son habitude après son travail, elle passa dans son bureau, une nouvelle fois vide et prit la direction de son appartement. Ce soir, la louve était habillée d’une chemise et d’une jupe lui arrivant à mi-cuisse pourpre et des bottes en cuirs qui lui montaient jusqu’aux genoux. On devait s’approcher des quatre heures du matin alors qu’elle parcourait les rues de la ville, sur ce chemin qu’elle connaissait maintenant par cœur. Elle avait prit une sorte d’habitude depuis trois jours, ses yeux se perdaient dans le vide et son esprit commençait à divaguer sur de multiples sujets. Bien qu’un en particulier revienne tout le temps : ce loup dont elle ressentait une attirance. Elle n’arrivait pas encore à mettre un nom sur ce qu’elle ressentait en sa présence et elle fini par abandonné l’idée de chercher. Tout ce qu’elle se disait c’est qu’elle lui faisait étrangement confiance malgré le peu de temps passé en sa compagnie. Elle avait eu aussi envie de parler un peu avec Natsume de leur ami maintenant commun, mais elle n’avait pas su comment aborder le sujet et il fallait dire qu’ils ne se croisaient étrangement pas souvent avec leurs horaires respectifs. Ce qui était bien dommage pour pleins de raison.

    Alors que Leann marchait normalement depuis qu’elle avait quitté l’établissement, elle sentie à cet instant une drôle de sensation. Elle n’arrivait pas à mettre la main dessus, mais ce n’était pas très agréable. Après quelques instants elle se souvient d’où venait ce sentiment : c’était cette partie qui était enfouie au fond d’elle qui l’a prévenait. Un danger ? Pourtant il n’y avait personne aux alentours. Du moins, personne en visuel et elle savait que sa louve intérieure ne réagissait jamais pour rien. Ce qui lui semblait d’autant plus bizarre. Elle décida donc de ne pas trainer, si ce n’était que son imagination c’était tant mieux, mais certaines paroles que lui avait dites Danaliel au sujet de la Paix de cette ville lui revinrent en mémoire. Pourtant ce n’était pas le moment, elle sentait déjà son cœur battre plus vite et son allure accélérée. Elle se faisait probablement peur elle-même, pour rien.

Message par Invité Dim 2 Déc - 3:07

Revenir en haut Aller en bas
"Nous sommes tous des victimes condamnées à la mort. Nous ressemblons à des moutons qui bêlent, qui jouent et qui gambadent en attendant qu'on les égorge. Les cours se fini sur cette citation que vous aurez a réfléchir pour la prochaine fois. "

Le cours venait de se finir enfin. J'en avais marre de voir ces gamins me fixer comme des idiots sans même essayer de réagir. Si je ne m'étais pas retenu, j'en aurai bien tué un ou deux. Ce soir je vais sortir et me tuer un humain dès que possible. je regagnais ma maison et me changea. Ce rôle de professeur m'avait particulièrement agacé aujourd'hui. était ce à cause de ce que j'avais vécu avec ce démon ? J'étais encore intrigué de comprendre pourquoi. Ce que je savais en revanche c'était que mes priorités venaient de changer. Les rebelles attendraient un moment. Je devais régler cette histoire de monstre avant tout sans quoi il pourrait me poser des soucis.
Ce soir j'allais déjà aller faire un tour et tuer un peu. J'ouvris le fenêtre et déploya mes ailes avant de sauter et de décoller. Je parcourait le ciel de la ville, me cachant dans les ténèbres du ciel du soir. je repérais un groupe de jeunes gens qui se dirigeai vers un bar. Ce serait l’endroit idéal pour attaquer. Il me suffisait d'attendre la bonne proie. Je m'assied sur le bord d'un toit et observait les alentour. C'était plutôt calme. Les gens marchaient en discutant, entraient et sortaient du bar mais rien de très intéressant. Quelques heures après, je vis une jeune femme sortir seule. La proie parfaite jusqu'au moment ou une autre sorti et se dirigeais vers elle. Visiblement, la première avait oublié quelque chose. J'allais me charger de ça. Avant que la femme ne l’appelle , je fondis droit sur elle et l'attrapa par la gorge. je la serrais assez fortement pour lui éviter de crier. L'effet de surprise ne serait que plus drôle. J'avais même déjà une idée pour amuser mon nouveau jouet. Je saisi son bras et le plia violemment vers l'arrière. son coude se défi et l'os déchira la peau pour ressorti sur le devant. Le hurlement qui voulait sortir fut étouffé par ma main placée sur sa gorge. Je passais au dessus de la femme et laissait couler le sang lentement, comme quelques gouttes de pluie rouge. Lorsqu'elle s'en aperçu, je brisais le coup de la femme et la jeta à quelques mètres devant celle au sol. Je descendis ensuite calmement, au dessus du cadavre encore chaud et regarda la femme. je dis d'un ton calme, mon regard fixé sur le sien.


"Et bien on dirait que votre collègue a eu un soucis. Sa vie pour votre veste. C'est plutôt cher payer. vous allez pouvoir vivre avec ça ?"

Un petit sourire sadique se dessinait sur mon visage. Je voulais voir la peur et la résignation dans son regard. Je voulais la faire se sentir coupable de la mort de cette femme. Je voulmis la détruire intérieurement avant de la tuer.

Message par Invité Dim 2 Déc - 4:19

Revenir en haut Aller en bas
    Alors qu’elle pensait que ce n’était que son imagination, Leann fini par craquement sourd derrière elle, mais elle n’osa pas se retourner, ce n’était pas le genre de bruit qu’on aime entendre. Mais comme si on avait deviné qu’elle ne bougerait plus, quelque chose lui tomber dessus, quand elle passa sa main sur le coin de son œil droit, elle s’aperçu que ses doigts étaient teintés de rouge… Son esprit ne mit pas longtemps pour comprendre ce que c’était et elle put avoir la confirmation sur le champ. C’était effectivement du sang, d’une jeune femme. Après l’avoir étudié rapidement elle se rendit compte qu’elle la connaissait, elle la croisait tous les jours depuis qu’elle travaillait au club. Leann voulut lui demander ce qu’elle faisait ici mais c’est à ce moment que l’homme appuya trop brutale sur le cou de la jeune femme. Encore un craquement et celui-ci fut accompagné par l’envole du corps de la femme qui finit par tomber aux pieds de Leann. Elle ne pu s’empêcher de s’agenouiller auprès d’elle pour voir si elle était toujours en vie. Mais c’était peine perdue. Elle entendit alors la voix du meurtrier retentir. La louve jeta alors rapidement un coup d’œil à la veste qui jonchait le sol et fut surprise de voir qu’elle lui appartenait vraiment. Il disait vrai, elle l’avait oublié au club, elle n’y avait pas du tout pensé n’en mettant quasiment jamais. Elle se mit alors à trembler devant le corps de Sophie, regardant son sang s’échapper de son corps et se répandre sur le sol. Pourquoi faisait-il cela ? Sophie ne lui avait rien fait. Elle avait simplement voulu lui rendre sa veste. Leann resta assise sur le sol, ses collants commençant à s’imbiber du sang de la morte.

    « Je… Pourquoi ? »

    La louve ne regardait pas l’homme devant elle, elle n’aurait pas pu dire à quoi il ressemblait tellement elle était subjuguée par le sang qui lui couvrait les mains. Il se revoyait des années avant, chez elle avec le sang de son frère sur les mains. Il était à cause d’elle et voila que sa collègue avait subit le même sort. Elle resta assise face à l’homme sans rien ajouter de plus, que pouvait-elle dire ? Il venait de tuer quelqu’un de sang froid, pour aucune raison apparente. Une partie d’elle lui disait qu’il fallait qu’elle s’en aille au plus vite, cette partie qui surgit lorsque sa peur croit, mais quand elle essaya de se lever, son talon glissa dans la flaque de sang.
    Elle détacha alors son regard du corps pour dévisager l’inconnu et elle fut encore plus apeurée par ce qu’elle vit. Sa présence était imposante, probablement accentuée par ses ailes immenses. Qu’était-il ? Non, elle secoua la tête, cette réponse ne lui servirait à rien. Elle aurait plutôt voulu savoir ce qu’il lui voulait, mais aucun mot ne pu franchir ses lèvres.

Message par Invité Dim 2 Déc - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
"Pourquoi ? Simplement car cela est divertissant. N'as tu jamais joué avec tes semblables ? ne les as tu jamais torturé ? C'est la chose la plus amusante qui soit. Voir leur peur dans leurs yeux, les voir tétanisés tout comme toi actuellement. Qu'y a t'il de mieux ? Je crois avoir trouvé en toi la proie idéale et encore, ce n'est que le début. "

Je me posais enfin au sol et m’avançais près d'elle lentement. je voulais la voir reculer, tenter de s'enfuir pour que la course poursuite commence. Bien sur, avec ma capacité à voler, cela serait déséquilibré mais après tout, je m'en moquais. Je voulais juste m'amuser et tuer. Un homme arrivait au bout de la rue et vit Leann à terre puis moi. Je le regardais quelques secondes et il me reconnu. Je vis au fond de ses yeux une peur panique naître. Il poussa un hurlement et se retourna, courant au travers de la rue, rejoignant une chemin beaucoup plus grand. Il hurlait que le tueur aux ailes noires était la. Mon regard se pencha de nouveau vers la jeune femme.

"Et bien on dirait que cet homme a eu vent de nouvelles et que toi tu sais ce qu'il t'attends. Je me sens généreux ce soir. Tu as trois secondes d'avance donc soit tu les perds à rester assise devant ce corps inutile, soit tu commence à courir. Oh un autre détail, j'éliminerai chaque personne à qui tu parleras de ce qu'il vient de se passer en chemin. Tu as déjà tué celle la, évite d'en provoquer d'autres."

Je me retournais alors et m'assied calmement à terre. Je regardais Leann avec un sourire entre la satisfaction et le sadisme. Je ne savais pas du tout quelle allait être sa réaction mais au fond je voulait la voir fuir, ses yeux emplis de terreur et sachant qu'elle ne pouvait parler à personne, qu'elle était seule. C'était l'une des situation les plus effrayantes pour un être humain. Se retrouver seul signifiait bien souvent pour eux la perte de tout. Je pris alors la parole et dis doucement.

"un"

Message par Invité Dim 2 Déc - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
    Les mots de l’homme étaient sans pitié, elle pouvait sentir dans sa voix qu’il prenait réellement plaisir à tuer sans raison. Parce que tuer pour le simple fait que c’est divertissant ne peux pas être une véritable raison ! Il faut que ce soit nécessaire à sa survie et non pour le plaisir. Elle n’avait pas tué son père pour s’amuser mais parce qu’elle avait voulu sauver Micah. Comment peut-on prendre du plaisir à ôter une vie ? Non, elle ne voulait pas connaitre la réponse.
    Ce n’était qu’un début ? Il n’allait donc pas se contenter de la tuer purement et simplement ? Il allait vouloir jouer avec elle ? Puisque c’était cela qu’il voulait non ? Que ce soit divertissant ?
    Elle entendit plus qu’elle ne vit le cri d’un homme et ensuite les paroles du meurtrier tombèrent de nouveau. Il était donc connu de la population ? Mais quelle importance cela faisait à cet instant ?
    Leann resta à regarder le corps inerte de son ancienne collègue. Elle ne savait pas comment réagir, la seule chose qui était presque sur c’était qu’elle n’allait probablement pas voir le soleil se lever et le revoir lui. La louve se demanda alors ce qu’il ferait dans sa situation ? Elle sourit en se disant qu’il ne resterait probablement pas assis sans bouger, il se défendrait même probablement. Mais ce n’était pas dans ses capacités à elle. Elle écouta les paroles du démon tout en se relevant, elle ne devait pas rester assise ici, mais où pouvait-elle aller ? Avec les mots de l’étranger il était clair qu’elle ne pouvait pas prendre de risque de faire tuer quelqu’un d’autre. Mais si on venait pour lui donner un coup de main ? Il agirait aussi comme cela ? C’était presque sur. Elle se mit alors debout, son cœur battant déjà très vite.

    « un. »

    Elle le regarda une dernière fois avant de partir en courant en direction de l’endroit le moins éclairé qu’elle voyait. Elle aurait peut-être une chance de se cacher quelque part. Après quelques minutes à courir, elle entra dans une petite ruelle, éclairée simplement par le lampadaire du bout de la rue et elle s’adossa contre le mur, cachée derrière une benne à ordure. Elle était essoufflée mais pas à cause de sa course, elle était toujours autant apeuré de le voir surgir. Elle s’agenouilla, se faisant toute petite et ne bougea plus. Au moins, même s’il la retrouvait ici, il n’y avait personne d’autre dans les parages, personne d’autre ne mourait par sa faute. *C’est déjà ça* se dit-elle. Elle aurait aimé qu'il soit là, pour lui montrer quoi faire mais en même temps, cela aurait été dangereux pour lui aussi. Non, il valait mieux qu'elle soit seule, qu'elle soit la seule à être blesser ou pire. Ca ne servait à rien d'impliquer plus de personne là dedans.
    Elle ne bougeait maintenant plus du tout, mais elle avait l'impression que les battements de son coeur pouvait s'entendre de n'importe où.

Message par Invité Lun 3 Déc - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
J'attendais patiemment que le décompte touche à sa fin. Elle venait de tourner au bout de la rue et en y repensant, je lui laissais trois secondes d'avances mais je n'avais jamais dit que je ne bougerais pas. Je décollais alors et l'observa depuis le haut, immobile, caché dans la nuit. Je pouvais suivre sa trace sans aucune difficulté. Elle pensait surement que je ne l'avait pas vue se cacher mais au contraire, j'avais une magnifique vue sur ce petit corps dans le noir. Je pouvais voir qu'elle avait peur. En revanche je trouvais ça dommage qu'elle n'ait parlé à personne. Je devrais me contenter de sa seule mort. Je me posais sur un toit non loin et observa un moment. Elle tentait au maximum de cacher sa présence mais c'était bien trop tard. Je l'avais ciblée et je ne comptait pas la lâcher. C'était très divertissant. Je passais alors au fond de la ruelle sombre et me posa discrètement.

"Si tu reste la accroupie, tu ne vas pas survivre tu sais. En général les gens fuient, cherchent de l'aide. Te serais tu déjà résignée à mourir de ma main ?"

Elle ne semblait pas très combative mais j'adorais voir la peur dans son regard. Il fallait que je trouve un nouveau moyen de m'amuser avec elle. Le fait qu'elle n'ait parlé à personne montrait qu'elle ne supporterais pas une autre mort à cause d'elle. Une idée germa dans mon esprit et mon sourire revint, encore plus cruel que le précédent. J'aimais bien jouer avec elle décidément. Depuis où nous étions, nous pouvions voir la rue et les quelques personne qui y étaient. Je restait fixe et dit calmement.

"Tu vois le petit couple assis sur le banc dans la rue ? La jeune femme blonde en en blanc et le garçon à coté en noir. Je vais les tuer tous les deux à moins que tu 'en choisisse un. Celui que tu choisiras mourra lentement. Je te laisse cinq secondes."

Dans ma main apparu alors une dague, pas très longue mais a la forme bien particulière, couverte de petites dents acérées faites non pas pour couper mais pour arracher la chair lorsque l'on retire la lame. Je la faisais tourner entre mes doigts et commença le compte à rebours très lentement. C'était un choix cruel mais elle n'avait pas idée à quel point ma cruauté était pire que cela. j'avais déjà une idée pour la suite de ce petit jeu.

Message par Invité Mar 4 Déc - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
    Leann était toujours accroupie contre le mur, le souffle court, les jambes qui tremblaient et les yeux fixés droit devant elle. Son cœur battant toujours la chamade bien qu’elle ait arrêté de courir, ce n’était plus que la peur qui le faisait accélérer comme un malade. Quelques minutes passèrent où rien ne se produisit, elle espérait bêtement qu’il soit parti dans une autre direction et qu’il ne la trouve pas. Mais cela ne pouvait pas être aussi simple, elle pouvait toujours espérer qu’il lui passe à côté, ce n’était pas pour cela que ça allait se produire. Alors qu’elle s’imaginait bêtement sortir de cette ruelle saine et sauve, la voix du prédateur retentie. Elle lui glaça le sang, lui donnant des frissons dans tout le corps. Elle sourit tristement à ses paroles. Bien sur que non, elle ne voulait pas mourir, ni part sa main ni part quelqu’un d’autre, ni maintenant ni bientôt. Elle ne pouvait pas s’y résoudre, elle voulait le revoir encore une fois, une multitude de fois, mais que pouvait-elle faire ? Elle pouvait toujours se lever et se remettre à courir mais elle ne voulait croiser personne, personne qui puisse mourir part sa faute. Que faire ? Il était impensable qu’elle se lève pour lui sauter dessus pour l’attaquer, elle ne savait pas comment s’y prendre et elle avait trop peur de s’en approcher pour. Elle ne pouvait donc faire que comme à son habitude : encaisser les coups et attendre que cela passe. Alors qu’elle prenait appuie sur le mur pour se remettre debout, ses jambes toujours tremblantes, il reprit la parole et elle se stoppa net. Leann le dévisagea de stupeur en l’entendant parler. Il voulait encore s’en prendre à des innocents ?! Et il fallait qu’elle dise quelle personne devait mourir pour en sauver une. Qui était-il pour agir ainsi ? Elle ne su quoi répondre, ses yeux étaient maintenant river sur le couple en question, son cœur se serra en les regardant. Elle ne pouvait pas choisir qui de l’un ou de l’autre allait mourir ! Elle n’avait aucun droit de décider de cela ! Mais si cela permettait d’en sauver un ? La louve secoua la tête et la gorge nouée elle répondit :

    « Je… Je ne peux pas… Comment pourrais-je choisir ? »

    Elle l’entendit compter et vit l’arme apparaitre dans sa main, son cœur s’affola de plus belle. Elle ne voulait pas qu’il le fasse. Qui le voudrait ?

    « Arrêtez ! S'il vous plait... »


    Arrivé à quatre, elle le vit lever le bras qui tenait l’arme, probablement pour s’apprêter à lancer son projectile. Elle devait choisir en moins d’une seconde lequel des deux allaient mourir, et lentement ! Elle dévisagea les deux inconnus et finit par lâcher, tout en tombant à terre :

    « La femme, je choisi la femme. »


    Elle enveloppa son visage de ses mains pour ne pas voir la suite. L’idée déjà cruelle qu’elle ait pu choisir entre deux parfaits étrangers était déjà difficile à accepter. Elle l’entendit alors annoncer le chiffre cinq, elle espérait tellement qu’il ne soit pas sérieux et qu’il range son arme l’ayant déjà obligé à choisir qui mourait.

Message par Invité Mar 4 Déc - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme venait de choisir la femme assise sur le banc. Bien c'était son choix après tout. Une fois le chiffre cinq annoncé, j'abaissais rapidement la main et lâcha l'arme. Elle toucha la jeune femme dans le bras. Celle ci hurlait de douleur tandis que je me relevais doucement. L'homme à coté d'elle était pétrifié de stupeur. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Je m’avançais lentement vers ma proie et au lieu de m'arrêter, je passais à coté d'elle, d'un pas lent. J'entrais alors dans la rue toujours aussi calme. les gens me regardaient et comprenaient qui j'étais petit à petit. Une fois devant la jeune femme, je la regardais dans les yeux. Son compagnon était toujours paralysé par la peur. Je posais ma main sur la dague et l'arracha de son corps. La chair en lambeaux pendait tout le long des crans et la jeune femme commença à trembler et cracher du sang. Elle allait bientôt mourir. Je souris alors et tendis rapidement la dague à ma droite. Je continuais en me retournant tandis que l'homme, qui aurait supposément survécu se vidait de son sang, la gorge tranchée. je revint vers la jeune femme tout aussi calmement que je m'en était éloigné.

"Ce jeu était plutôt amusant mais maintenant, il va falloir partir. J'ai des journées chargées. "

D'un geste rapide, je jetais la dague droit sur la jeune femme mais ne toucha volontairement que sa cuisse. La dague se plongea profondément dans ses chairs avant de disparaître. Je m'accroupi alors à coté d'elle, toujours prêt à attendre une réplique venue de la peur et de l'instinct de survie. Pour l'instant il n'y avait toujours rien. je saisi son visage dans ma main et la fit me regarder dans les yeux.

"Te rattache tu encore au fait que je puisse faire preuve de compassion ? Veux tu que je tue encore pour te le prouver ? Je veux t'entendre hurler, je veux te voir perdre tout espoir, je veux te voir me demander grâce. A mes yeux, tu n'as aucune importance et tu vas finir comme eux. Tu n'as plus aucun espoir."

Je la giflais rapidement tout en relâchant son visage. J'aurais pu en finir tout de suite mais je voulais voir la peur, suivie de la résignation. Ce moment où la peur laisse place à l'abandon de tout, voila ce dont j'avais besoin. Avec elle, je l'aurais, je la pousserais a vouloir mourir de ma main.

Message par Invité Mar 4 Déc - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
    Le coup partit, Leann pu entendre nettement la lame fendre l’air. Comme si elle était faite pour ça, et simplement ça : se rendre compte que l’on vient de condamner un individu à la mort. Elle ne regarda pas l’impacte, mais elle entendit très nettement le hurlement de la femme. Un cri déchirant, et encore plus aux oreilles de la louve qui était la responsable de sa future mort. Elle releva alors la tête pour le voir se diriger vers le couple. Elle aurait certainement pu utiliser ce temps pour s’enfuir mais elle sentait ses jambes trembler. Elle le regarda au loin s’approcher des inconnus, ils ne comprenaient rien et n’essayaient pas non plus de s’enfuir. Elle aurait aimé leur crier de partir au plus vite mais elle n’osait pas. Elle ne voulait pas que d’autre personne se rapprochent de l’endroit où il se trouvait. Elle se doutait qu’il trouverait d’autre moyen pour tous les tuer. Tout se passa lentement, comme si on voulait qu’elle garde en mémoire cette scène. Elle vit la femme commencer à se vider de son sang, la plaie était profonde, cela se voyait. Leann espérait au plus profond d’elle qu’elle ne souffre pas plus. Et alors qu’elle pensait qu’il allait revenir vers elle, elle le vit lever sa main qui tenait l’arme et la passer rapidement en direction de l’homme. Quelques instants plus tard, elle vit l’homme s’écrouler sur le sol, les deux mains autour de sa gorge, pour finalement devenir inerte.
    Il lui avait mentir ! Il l’avait obligé à choisir entre les deux inconnus alors qu’il savait depuis le début qu’il les tuerait tous les deux. Il était le mal incarné. Personne ne peut être aussi méchant et sans cœur.

    Elle le regarda revenir vers elle, lentement, comme s’il venait de faire quelque chose de normal. Mais ce n’était pas du tout normal ! Comment pouvait-il tuer des étrangers sans la moindre raison ? Elle écouta ses paroles mais sans véritablement les comprendre. Son esprit était resté bloqué sur le fait qu’on ne pouvait pas agir ainsi. Elle fut très vite ramener à la réalité par la douleur foudroyante de sa cuisse droite. Leann porta alors son regard à l’endroit de la douleur et vit alors la dague être planter dans sa chair. Elle n’avait pas crié, bien qu’elle ait été surprise par le coup. Mais elle ne lui donnerait pas la satisfaction de crier pour lui. Elle avait très bien vu son sourire se dessiner lorsque la femme avait hurlé. Elle savait qu’elle allait mourir mais elle ne voulait pas le divertir plus. Malgré son raisonnement encore opérationnel, elle sentait son cœur battre à tout rompre, elle l’entendait dans ses oreilles. Elle était morte de peur, ce qui ne faisait qu’accentuer ses tremblements. Elle le sentit lui attraper son visage, l’obligeant à le regarder dans les yeux. Ses mots étaient dénués de tous sentiments, du moins tous ceux qui pourraient être appelé de positifs.

    Elle ne sut pas pourquoi mais elle eut un faible sourire aux coins de ses lèvres à ses prochaines paroles. Elle était déjà passé près de la mort à cause du lycan qui l’avait transformé, elle n’avait pas peur de mourir. Perdre tous espoir ? Le seul espoir qu’elle avait été de revoir Danaliel avant de mourir et c’était peine perdue. Non, s’il était ici, l’homme pourrait s’en prendre à lui également. Elle n’avait donc rien à espérer. Elle cracha du sang après la gifle qu’il lui donna et elle le regarda de nouveau dans les yeux.

    « J’ai déjà tout perdu. Vous arrivez trop tard pour m’ôter mes espoirs. »


    Evidemment, ce n’était qu’en partie la vérité. Elle avait trouvé Danaliel et depuis, elle s’était dit qu’elle allait pouvoir vivre normalement. Qu’il arriverait à l’a changé un peu. Elle eu un second sourire triste en pensant qu’il ne tenait pas sa promesse de la protéger. Mais comment aurait-il pu ? Il n’avait aucun moyen de la savoir en danger et c’était aussi bien ainsi. Si l’homme avait comprit qu’elle ne voulait pas voir d’individus mourir, il aurait prit un malin plaisir à faire souffrir le loup.
    Elle arracha d’elle-même l’arme de sa cuisse, se mordant la lèvre pour ne pas crier de douleur. Sa peau étant en partie, partie avec la lame. Elle serra alors la garde de l’arme, elle ne savait pas ce qu’elle allait en faire, mais elle ne voulait pas la lâcher.

Message par Invité Sam 22 Déc - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
Je la voyait se tenir à terre devant moi, mon arme maintenant à la main. Comptait elle me frapper avec ? J'en doute. Elle la gardais en main, la serrant fortement comme si cela lui permettrait de rester en vie. Cependant elle ne se doutait pas que cette arme, elle n'existait que si je le voulais. Je souriais doucement en entendant qu'elle pensait avoir perdu tout espoir mais je pouvais voir dans ses yeux qu'il lui restait encore quelque chose. Elle n'avait pas ce regard vide des gens qui ont tout perdu et qu'il garde ou perdent la vie ne leur importe pas. Non elle avait encore un petit espoir, quelque chose qui lui donnerait envie de se battre. Je voulais le voir disparaître et le remplacer par de la peur. J'allais d'ailleurs lui prouver a elle même qu'elle tenait encore a quelque chose, qu'elle le veuille ou pas.

"Tout perdu ? Je ne pense pas. Je vois dans ton regard qu'il te reste encore quelque chose. Ton regard n'est pas vide de toute émotion. Tu as encore quelque chose et je le détruirai aussi. En attendant, je pense qu'il est temps d’arrêter de jouer avec ça, tu pourrais te blesser. "

Le couteau qu'elle tenait se dissipa alors sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'en empêcher. Elle fut surprise de cette chose et regarda sa main vide, un geste qui m'ouvrit une énorme porte afin de la faire souffrir. Je me jetait sur elle et la saisi par un bras avant de m'envoler a quelques mètres. Une chute de cette hauteur n'était pas mortelle mais lui briserait surement plusieurs os. Le jeu allait prendre une tournure différente. Je tenais son bras, pouvant la laisser tomber à chaque seconde. Je la maintenait cependant bien, pour le moment. Voyons vraiment ce à quoi elle tenait et à quel point.

"Tu vas me dire à quoi tu tiens ici et maintenant sinon tu risques un atterrissage assez douloureux. De cette hauteur, il n'est pas mortel mais les cris que tu pousseras en sentant tes os se briser attireront bien des gens, que je devrai encore éliminer par ta faute. Ensuite nous recommencerons. tu es prête ? "

Message par Invité Mer 26 Déc - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
    Le regard de la louve ne quittait plus l’homme en face d’elle, elle ne clignait pas non plus des paupières. Elle avait peur qu’il disparaisse pour faire encore une atrocité. Elle tenait encore l’arme dans la main, la serrant toujours comme une noyée à une bouée. Elle savait que c’était inutile et surement stupide mais elle ne pouvait pas faire autrement, ni même autre chose. Sa jambe la faisait souffrir et elle doutait pouvoir courir avant un petit moment. Elle allait devoir faire comme à son habitude : se laisser faire. Et puis, il devait être comme la plus part des gens : il allait se lasser de s’amuser avec elle et il l’a laisserait au beau milieu de cette ruelle. Le tout était de savoir dans quel état ? Il n’avait pas scrupule à tuer des inconnus, il lui avait clairement fait comprendre, pire, il avait l’air d’en prendre du plaisir.
    Quand il reprit la parole, la sursauta et son cœur loupa un battement. Sa voix ne faisait pas peur mais son intonation et ce qu’il disait suffisait à la louve. Il voyait qu’elle n’avait pas tout perdu ? Qu’elle avait encore des émotions ? C’était normal non ? A quoi cela lui servirait de devenir une coquille vide ? Elle était peut-être une soumise et une victime née, mais elle n’était pas du genre à abandonner tout espoir d’une meilleure vie. Elle n’en avait tout simplement pas le droit. Elle se devait de vivre une vie à peu près normale pour son frère.
    Elle arrêta de penser à Micah lorsqu’il parla de se blesser, elle ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait et au moment où ses yeux se posèrent sur l’arme, celle-ci disparue comme par magie. Elle voulait savoir comment il avait fait ça, mais cela importait peu vu la situation dans laquelle elle était. Cela n’aurait rien changé de le savoir.

    Alors qu’elle regardait sa main vide avec stupeur, elle n’eut pas le temps de le voir arriver sur elle. Par contre, elle le sentit la saisir au bras et quelques secondes après, elle ne touchait plus le sol. Il s’était envolé avec elle à bout de bras. Elle regardait en bas et elle fit prise de vertige, c’était la première fois qu’elle prenait autant de hauteur, et ce n’était pas agréable du tout. C’était même pire que sa douleur à la jambe. Il reprit encore la parole et elle était toujours aussi froide et sans émotion. Elle était toujours aussi surprise par ce qu’il disait. Lui dire à quoi elle tenait ? C’était une question bien trop vague pour la louve. Et dans cette situation il lui était encore plus difficile de réfléchir. Mais elle ne voulait pas non plus ramener des inconnus si jamais elle criait à son atterrissage, après, elle n’était pas du genre à hurler pour quelques petites blessures. Elle avait déjà bien assez souffert pour ne pas montrer lorsqu’elle avait mal.
    Elle balbutia quelques paroles incompréhensibles, même pour elle, avant de lui répondre :

    « Je ne tiens à personne. Et je ne veux pas que vous tuiez encore ! Arrêtez. S’il vous plait. »

    Leann se doutait que le fait de le supplier ne servirait à rien, mais elle ne savait pas quoi faire d’autre. Elle espérait juste qu’il se lasse d’elle et qu’il la laisse tranquille.

Message par Invité Dim 30 Déc - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Il était temps que notre petite séance se termine. Cette femme ne venait pas assez vite dans cet état de peur et ce soir, j'avais encore des choses à faire. J'allais simplement la lâcher et l’achever au besoin. Après j'irais me renseigner rapidement au sujet de ce démon que j'avais vu. Selon les croyances, ils avaient tous un lien avec des domaines particuliers. Ce serait peut être un avantages que j'aurais sur lui la prochaine fois. Connaitre son ennemis est toujours une chose utile. J'ouvris alors la main, laissant tomber la jeune femme et me contentait de la regarder. Sa chute fut plutôt rapide et elle heurta le sol dans un bruit très caractéristique. Les os venaient surement de se casser quelque part. Elle avait trouvé le moyen de limiter les dégâts et il faudrait que je l'achève. Je descendis calmement jusqu'à toucher le sol mais quelque chose se passa. Je sentis une vive douleur dans le dos et c'était clair. On venait de me blesser. lorsque je me retournais, je vis un homme en tenue de serveur tenant un couteau, prêt à me le lancer. Il devait surement m'avoir touché avec un autre précédemment. Ce petit être tenait visiblement à lui sauver la vie. J'hésitais à le tuer ou pas. Dans son regards je ne voyais que de la colère et sa main tremblait de rage. Je ne comprenais pas pourquoi. Il prit alors la parole en m'expliquant que j'avais tué sa soeur peu avant. Ce devait être la collègue de la jeune femme. Mon choix fut alors simple. IL allait encore souffrir longtemps, augmentant sa colère envers moi avec le temps. Ce soir, il n'y aurait plus de victimes. Je déployait de nouveau mes ailes et décolla sur place. il lança le couteau mais cette fois, je l'esquivais sans mal.

"Nous nous reverrons. Toi , ta soeur n'était rien. Ce n'était qu'une victime parmi tant d'autres et quoi que tu fasses, elle restera morte. Quand a toi, je reviendrai te voir. SI tu as survécu, c'est uniquement grâce à la chance. "

J’abattis mes ailes en m'élevant dans les airs afin de disparaître de leur champs de vision avant de m'arrêter. je devais trouver un moyen de connaitre ce démon mais je devais aussi aller voir la vampire, Maria. Je prit mon choix et parti des rues, abandonnant ces êtres encore vivant.

Message par Invité Lun 31 Déc - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
    Le temps parut se suspendre alors qu’elle était toujours dans les airs, tenu par l’unique main de l’homme. Elle ne savait pas trop si elle voulait qu’il la lâche maintenant ou non. Elle le souhaitait pour ne plus sentir sa peau toucher la sienne, mais d’un autre côté, ils étaient relativement hauts et elle avait peur de la chute. Parce qu’elle se doutait qu’il n’allait pas se contenter de la reposer gentiment sur le sol, sinon il ne serait pas monté si haut. Elle ne savait pas trop combien de mètres il y avait entre elle et le sol, mais ils avaient dépassés les toits des maisons de deux bonne longueurs d’homme.
    L’étranger ne lui répondit rien à ses paroles, elle avait pensé qu’il s’énerverait peut-être de ne pas lui dire ce qu’il semblait vouloir entendre, mais non. Il ne prononça aucun mot. Leann ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Réfléchissait-il à ce qu’il allait lui faire subir par la suite ? Ou se lassait-il d’elle et voulait-il se débarrasser d’elle au plus vite ? Quitte à choisir, elle opterait peut-être pour la première hypothèse, pour ne pas avoir à subir plus de torture et surtout pour qu’il ne trouve pas encore un innocent à tuer sous ses yeux. Elle avait déjà vu des gens mourir, son frère était mort pour elle et elle avait tué son père. Mais c’était du passé et elle avait réussit à surmonter cela. Maintenant, elle allait devoir vivre avec le fait d’avoir tué deux étrangers parce qu’ils avaient été là au mauvais moment face à un meurtrier qui se voulait imaginatif.

    Alors qu’elle était en train de penser qu’elle tuait des individus, qu’elle le veille ou non, elle senti la main de l’homme se desserrer dans la sienne. Son cerveau mit quelques fractions de seconde pour comprendre qu’elle était en train de chuter. Elle n’eut pas vraiment le temps de choisir une façon de se réceptionner et tomba finalement sur le côté droit de son corps. Au moment de l’impact elle ne senti rien, mais quelques secondes après, une forte douleur s’empara de son corps, le parcourant de tremblements. C’était comme si on lui avait roulé sur le côté droit, même si elle ne s’était jamais faite rouler dessus et donc elle ne pouvait pas vraiment comparer, mais ça faisait horriblement mal. Même avec toute la volonté du monde, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un cri de douleur. Mais elle n’eut pas le temps d’examiner son corps, l’homme revint vers elle, et à ce moment, elle se dit qu’il venait pour finir son travail. Le voyant s’approcher d’elle par les aires, elle se dit qu’il ressemblait à une sorte d’ange de la mort, avec ces ailes ainsi déployées et son air malfaisant.
    Alors qu’il était presque arrivé à son hauteur, il se stoppa et elle ne comprit pas tout de suite la cause de ce comportement. Elle suivit son regard qui se posa sur un homme un peu plus loin. Un humain, qui tenait quelque chose dans la main. La louve ne comprit pas se qu’il disait, elle ne faisait pas vraiment attention et se concentrer pour l’entendre lui donnait mal à la tête. A y repenser, sa tête aussi avait touché le sol à sa chute. Un traumatisme crânien ? Elle ne savait pas, n’étant pas médecin et n’y connaissant rien dans ce domaine.
    Tout ce qu’elle comprit, ce fut que le meurtrier était en train de partir. Elle l’entendu lui parler et comprit vaguement ce qu’il lui disait, mais cela n’avait pas beaucoup d’importance. Il était en train de s’en aller et elle était toujours vivante ! Même s’il lui disait quelque chose de cruciale, elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait c’était quitter cet endroit et rentrer chez elle.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum