Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 5 Nov - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Cette prise sur son visage déstabilisa totalement la jeune femme. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il agisse ainsi et encore moins sous cette apparence repoussante. Cette proximité soudaine avec son congénère faillit lui faire louper les quelques mots qu’il prononça à son encontre. Lily se perdit l’espace d’un instant dans ses iris sanglants avant de se reprendre. Ce n’était pas le moment, ni même le lieu pour se laisser aller. Dix minutes ? Pour faire quoi ? Elle aurait voulu ouvrir la bouche pour lui poser la question mais il enchainait déjà sur un ordre des plus stricts. Ne pas mourir... Ce n’était pas dans ses intentions, encore moins lorsqu’on savait que la jeune darkness avait peur de rendre son dernier soupir. Alors elle hocha simplement la tête, docilement, en se disant qu’elle ferait de son possible pour ne pas le décevoir. Quand elle le vit détaler comme un lapin, courant comme si la mort était à ses trousses, Lily tendit naïvement la main vers lui, comme pour l’arrêter. Avec Zehel dans cet état, elle ne voulait pas se retrouver seule. Mais peut-être que c’était pour le mieux ? Son démon n’aurait ainsi aucune chance de faire du mal à l’albinos. Mais elle ne voulait pas non plus qu’il en fasse aux deux personnes encore présentes sur place. La darkness avait repris ses esprits et avec eux, son intention de faire de mal à personne. Elle entendit le démon cornu soupirer sous cette pensée. Il avait pu admirer ce qu’aurait pu être son jouet si elle s’était laissé aller. Au lieu de cela, elle était de nouveau ennuyante à mourir.

« Empêche-le simplement de passer... »
Murmura Lily en formant les yeux.

Sa tête commençait à lui tourner et en portant une main à son nez, elle senti que celui-ci commençait à laisser échapper une trainée de sang. Les premiers signes de l’utilisation intensive de Zehel. Dans quelques minutes elle serait incapable de le maintenir dans ce monde. Et dans le pire des cas, elle tomberait dans le coma. Cette pensée la fit sourire tristement, imaginant naïvement qu’elle pourrait peut-être retrouver Jilan dans cet entre-monde. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Natsume allait revenir, elle y croyait, alors elle devait rester debout. Ou du moins, autant éveillée qu’elle le pouvait. Si Bran attaqua pendant ce laps de temps, ou même Stan, le démon se contenta de parer ou d’esquiver. Parfois avec plus ou moins de précision, encaissant ce qui ne serait pas fatal
. Cette gamine en faisait trop et cela commençait à se faire sentir au niveau de Zehel. Elle se concentra autant qu’elle le put pour le garder présent mais elle finit par sentir ce point de non-retour arriver. Cela lui était déjà arrivé, de tomber dans le coma pour l’avoir trop utiliser, alors elle savait... Le démon retourna d’où il venait, disparaissait comme il était venu. Lily leva les yeux vers ses deux adversaires, sachant qu’elle n’avait presque plus de force pour lutter. Mais ce fut à ce moment là, que le bruit de moto se fit entendre. Elle était tellement abasourdie qu’il lui fallut quelques secondes pour comprendre que le son s’approchait d’eux et quelques secondes de plus pour capter l’ordre du motard. En reconnaissant cette voix, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure et se leva. Elle ne pensait honnêtement ne pas en être capable et pourtant, elle finit par se hisser derrière Natsume. Aussitôt qu’elle fut en place, elle passa ses bras autour de sa taille et ne le lâcha plus. Sa tête contre son dos, les yeux fermés pour ne rien voir aux alentours, elle pria Ciel et Terre qu’on les laisse partir.

Le chemin du retour passa trop vite aux yeux de Lily. Elle aurait aimé puérilement rester dans cette position encore plusieurs heures. Elle se sentait fatiguée comme jamais et totalement honteuse pour ce qu’elle avait fait. Croire les propos de Bran, marcher aveuglément dans son plan parce qu’il lui paraissait être la meilleure solution sur le moment... Elle n’avait été qu’une idiote. Et pire que tout, elle ne méritait plus sa place au sein de la police. Comment pouvait-elle encore prétendre vouloir protéger les citoyens de cette ville, alors même qu’elle faisait passer ses intérêts personnels avant la sécurité d’un ami ? Heureusement que Calypso avait quitté Avventura, sinon jamais elle n’aurait pu se montrer devant elle après ça. Elle culpabilisait terriblement, sans pour autant en vouloir à Bran. Ce dernier lui faisait même de la peine. Il était attaché à son frère, sinon il ne se serait pas mis dans cet état, et rien de ce qu’il avait prévu ne s’était passé.

Lily ne capta pas qu’elle bougeait. Aidée par Natsume, à descendre de la moto. Elle n’avait pas l’impression d’utiliser ses jambes pour marcher. Etait-elle sur le point de s’évanouir pour de bon ? Pour pas comprendre ce qui se passait ? A moins qu’il ne l’ait porté ? Honnêtement, son esprit était un peu trop brumeux pour qu’elle y comprenne quelque chose. Ou qu’elle veuille comprendre quelque chose. Finalement, une fois qu’elle sentit son corps se détendre sur ce qui ressemblait à un lit -peut-être un canapé ?-, la darkness s’autorisa à lâcher prise. Mais avant qu’elle ne tombe dans les pommes une bonne fois pour toute, sa main s’agrippa au vêtement de l’albinos et un murmure incompréhensible qui ressemblait de loin à un « Ne me laisse pas seule. » accompagna son geste. L’instant d’après, la jeune femme perdait conscience, sans pour autant lâcher prise. Son subconscient travaillait pour elle. Son sommeil fut lourd et profond. Elle demanda pardon à plusieurs reprises, probablement à des personnes différentes, tout comme elle appela souvent son frère et une fois son ami albinos.

A son réveil, la jeune femme était en sueur, légèrement endolorie mais surtout, surprise de découvrir le décor. Elle ne l’avait vu qu’une fois mais elle s’en souvenait : elle était au Cercle, dans les appartements de Natsume. Une terrible envie de se fondre sous la couette la prit, mais il était trop tard, une silhouette se dessinait dans son champ de vision.

Message par Invité Dim 8 Nov - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Le bruit de la moto couvrit les éventuelles protestations et insultes qui fusèrent dans leurs dos. Pas un seul instant il ne ralentit, quand bien même les roues avant de son véhicule auraient parfaitement pu percuter les restes des fondations d’un ancien bâtiment, désormais en ruines, ce qui aurait eu pour conséquences de les projeter tous les deux par terre, le nez dans la poussière. Mais la conduite à risques, le darkness connaissait. Ce n’était pas la première fois qu’il pratiquait ce sport extrême et dans le quartier dévasté, il ne risquait pas de tomber sur une patrouille de police pour lui intimer de ralentir, sans oublier de lui coller un PV pour la forme. Là-dessus, son appartenance au Cercle en tant qu’élite et espion infiltré à ses heures perdues, n’y changerait strictement rien. Les premières fois, il avait réussi à s’en tirer en prétextant être en pleine poursuite. Seulement, avec le temps, ses interlocuteurs étaient devenus moins naïfs. Les relations étroites entre le chef de la police, un dénommé Sinner, et les hauts gradés de l’Organisation, y étaient sans doute pour quelque chose. Aussi, Natsume ne consentit à ralentir l’allure que lorsque les premiers bâtiments bordant la ville entrèrent dans son champ de vision. Encore un virage à gauche, quelques mètres d’une petite allée sans prétention, avant de déboucher sur une artère plus conséquente. De là, les deux rebelles présumés ne pouvaient plus les atteindre. Même sans cela, ils ne passèrent pas inaperçus pour autant : le bruit de la moto suffisait à faire se retourner les passants sur leur passage mais le garçon ne daigna pas tourner la tête pour croiser leurs regards, s’attendant un peu trop bien à ce qu’il pourrait y découvrir : un albinos roulant sans casque avec une passagère à moitié consciente, elle aussi sans casque mais avec le haut plein de sang. Non, décidément, ils ne passeraient pas inaperçus bien longtemps.

De crainte que l’un de ces imbéciles ait la bonne idée d’appeler les forces de l’ordre s’il venait à s’arrêter pour jauger l’état de son amie, Natsume ne tarda pas à tourner une nouvelle fois, sur la droite pour changer. Ils n’étaient plus très loin du quartier général du Cercle. Là-bas au moins, ils seraient en sécurité. Se rendre chez la jeune femme était totalement exclu. D’abord, parce que le louveteau avait sûrement réussi à obtenir son adresse. Ensuite, parce que contrairement à ce dernier, le darkness n’avait pas la moindre idée d’où créchait sa congénère. Ce simple constat assombrit son humeur, même s’il savait dans le fond, qu’il n’avait rien fait pour l’obtenir. Il n’était pas en mesure de reprocher à Lily de ne l’avoir jamais invité chez elle. Surtout quand on voyait le résultat de leur relation… Rien qu’à la perspective sordide de faciliter les choses à son adversaire, en lui permettant de le coincer dans l’appartement d’une autre, l’albinos jura entre ses dents serrées. Il s’autorisa toutefois un soupir lorsque le ronronnement du moteur s’éteignit doucement entre ses cuisses. Ils en avaient réchappé. Ensemble. Curieusement, l’étreinte de sa congénère ne se relâcha pas comme il s’y était attendu. Le garçon patienta quelques secondes, avant de jeter un coup d’œil en direction du visage de la jeune femme, tandis que son cou n’appréciait pas tellement le nouvel angle qu’il lui imposait.

« Lily ? On est arrivé. »

Ce ne fut que lorsque ses mots résonnèrent dans l’atmosphère rendue étrange par leur proximité, couplée au constat d’avoir frôlé la mort, que l’intéressé se décolla enfin de lui. Leurs regards se croisèrent brièvement, le saphir fuyant le rubis, si bien que Natsume ne parvint pas à intercepter un fragment de ce que pouvait être l’état d’esprit de son amie à cet instant. Cependant, il réalisa bien vite qu’elle n’était pas capable d’aller bien loin toute seule. Réprimant un soupir de la voir faible à ce point – cette idiote avait voulu bien faire en puisant trop dans son énergie – l’albinos ne se fit pas prier et la prit dans ses bras. Si protestations il y eut, le darkness n’en tint absolument pas compte, se contentant d’ignorer les quelques regards intrigués qu’on leur adressait. A une heure pareille, l’activité battait son plein dans l’immense bâtiment. Une chance que le garçon connaissait des raccourcis, moins empruntés, pour atteindre plus rapidement ses appartements. Après cette épreuve, il n’avait aucune envie de passer pour un violeur en série. Ses muscles se détendirent seulement lorsqu’il mit un pied chez lui. Dire qu’il pouvait enfin respirer. D’un coup de pied, l’albinos referma la porte derrière lui, dénigrant le canapé pour lui préférer le lit de la chambre à coucher. Aucune raison perverse ou mal intentionnée là-dedans : le lit offrait un espace plus large pour allonger et soigner une personne à moitié consciente d’être en vie. Natsume déposa sa congénère avec douceur sur le lit. Et maintenant ? Sur le point de se redresser pour partir à la recherche d’une serviette et d’une bassine remplie d’eau pour s’occuper des blessures de Lily, le geste de cette dernière le stoppa net. Si le sens de son murmure lui échappa, le mouvement était suffisamment explicite en soi, si bien que l’albinos lui caressa doucement les cheveux, dans l’espoir d’apaiser ses craintes infondées. Comme s’il pouvait l’abandonner ici, sans une explication… Réalisant que son amie venait de sombrer, le darkness ne s’attarda pas. Une fois dans la salle de bain, il dénicha ce dont il avait besoin, ajoutant même des compresses, une bande et du désinfectant, avant de se figer en contemplant son reflet dans le miroir. Les vestiges des coups portés par Bran demeuraient, rappelant que trop bien à son souvenir ce qui venait de se passer. D’ici, tout paraissait tellement irréel… Prudemment, Natsume passa une main sur ses côtes, appuyant un peu, avant de grimacer.

« Au moins une côte de cassée… Petit fumier. »

En effet, s’il était parvenu à bloquer certains des coups les plus dangereux et vicelards de son adversaire, affronter un lycan à mains nues n’était pas sans risques. Un énième soupire accompagna cette pensée et le garçon revint sur ses pas, direction la chambre à coucher. Il y trouva une petite blonde en proie à un délire fiévreux, alors même que son esprit demeurait toujours plongé dans un sommeil profond. Le darkness ne tenta rien pour la calmer, jugeant le temps comme seul remède à ses plaintes lointaines. Néanmoins, il ne put s’empêcher de serrer les dents en entendant son amie appeler son ainé. Ça lui fendait réellement le cœur de la priver d’un être cher. D’un autre côté, il ne pouvait pas pardonner à cet homme. Et le moment venu, il devrait s’expliquer devant sa sœur. Ce qui n’était pas pour le réjouir. Profitant d’un moment plus calme que les autres, Natsume releva le haut de son amie, avec précautions. Dire qu’il imaginait que trop bien le visage rouge de honte de cette dernière si elle l’apprenait. Mais pour le moment, il s’inquiétait plus de son état physique que de ses états d’âme. Sans aller jusqu’à dévoiler la poitrine de la jeune femme, le darkness réunit le haut de Lily en une épaisse ligne de tissu, coincée sous les seins de cette dernière. Son ventre était parcouru de coupures plus ou moins larges et l’albinos entreprit silencieusement de les rincer à l’eau. Curieusement, ses attentions ne tirèrent pas la petite blonde de son sommeil agité. Et lorsque des accès de délires la reprenaient, Natsume se contentait d’apposer une main ferme et rassurante sur le front brûlant de son amie. Malheureusement, il se rendit compte qu’il n’avait pas suffisamment estimé l’ampleur des dégâts subis par la jeune femme. En moins de temps qu’il n’en faut pour le réaliser, l’eau de la bassine s’était teintée de rouge. Le darkness abandonna donc Lily pour aller changer l’eau de ladite bassine. A son retour, il fut surpris de la voir avec les yeux ouverts.

« Comment tu te sens ? »

Au moins, elle était éveillée à présent. Son visage laissait entrevoir des traces de son sommeil mais elle était en mesure de lui répondre désormais. Ce fut un soulagement pour lui et le garçon lui adressa un faible sourire, essayant de se montrer rassurant au possible.

« Je sais que c’est un peu brutal mais, pourrais-tu enlever ton soutien-gorge ? Les coupures sont apparues ici aussi et il faut nettoyer les plaies avant qu’elles ne s’infectent. J’espérais bien que tu te réveilles avant que j’en arrive là. Que tu n’ailles pas croire que j’ai essayé de profiter de toi ou je-ne-sais-quoi d’autre. »

Au fur et à mesure qu’il parlait, l’albinos essayait de prendre volontairement un ton léger, même si le cœur n’y était pas. A présent que Lily était consciente, la situation serait moins facile pour l’un, comme pour l’autre. Malgré tout, il s’approcha du lit pour s’asseoir à ses côtés, recommençant les gestes qu’il avait exécutés plus tôt, comme celui de tremper la serviette dans le but de nettoyer les coupures subies par son amie. Si cette dernière refusait de coopérer, il pourrait bien lui forcer la main. Quitte à ce qu’elle le déteste par la suite. Au point où ils en étaient de toute façon, il préférait de loin la savoir saine et sauve bien que le haïssant, que morte, le sourire aux lèvres après l’avoir pardonné. Et son regard déterminé devait parler pour lui, pressant la petite blonde de s’exécuter.

Message par Invité Dim 8 Nov - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Autant elle avait fait attention à ce qui l’entourait -peut-être une déformation professionnelle que de savoir où elle se trouvait-, autant la jeune femme ne remarqua pas immédiatement que son tee-shirt était relevé sur sa poitrine. Ce fut seulement quand elle essaya de se redresser, pour accueillir le maître de lieux, qu’elle s’aperçu de sa tenue et surtout, du fait qu’on avait commencé à soigner ses blessures. Elles étaient nettoyées à défaut d’être pansées. Et comme elle supposait qu’il n’y avait qu’une personne ici, cela signifiait que c’était Natsume qui lui avait prodigué ces soins. A moins qu’il ait fait appel à quelqu’un ? Ce qui l’obligerait surement à expliquer pourquoi une agent de police s’était retrouvée dans cet état et n’était pas allée à l’hôpital... Alors que son esprit encore un peu brumeux essayait de réfléchir à la question, la voix et l’apparition de l’albinos lui donna réponse. En plus de la bassine qu’il tenait dans les mains. Comment elle se sentait ? Mal évidement ! Pour ce qu’elle avait fait et encore maintenant, de l’obliger à s’occuper d’elle alors que tout était de sa faute. Quand elle disait à tout le monde que ce darkness était gentil, elle disait vrai ! Les dubitatifs n’avaient qu’à avoir vent de cette histoire pour être convaincus ! Quoi que, à bien y réfléchir, Lily préférait que cela reste sous silence pour le moment. Elle hocha donc doucement la tête, comme première réponse avant de prendre la parole.

« Ca va... Vu... les circonstances. Et toi ? »
Osa-t-elle demander.

Sa voix était basse et discrète, presque plus qu’à son habitude. Elle ne voulait pas lui mentir mais elle ne devait pas non plus se morfondre devant lui. La darkness était déjà bien assez mal à l’aise dans cette situation, sans qu’elle en ajoute avec son mal être. Et puis, sa réponse n’était pas si loin de la vérité. Elle doutait de pouvoir vivre pire évènement qu’en ce moment. On lui avait prit Jilan et elle avait surement gâché son amitié avec Natsume, le mettant littéralement en danger. Elle ne voulait pas se morfondre mais son esprit allait aussi bien que son physique coupé à plusieurs endroits. Une petite boule se forma au niveau de sa gorge devant ce sourire, pensant à juste titre, ne pas le mérité. Il devrait plutôt être en train de la disputer, lui crier dessus et la congédier maintenant qu’elle avait plus ou moins retrouvé ses esprits. Et pourtant, non, il restait là, la bassine d’eau chaude dans ses mains à vouloir qu’elle retire son soutien-gorge. Lily marqua un temps d’arrêt devant cette demande pour le moins perturbante. Comme à son habitude, et surement encore plus maintenant qu’elle ne contrôlait aucune mimique, son interlocuteur pu voir combien elle était penaude devant cette demande. Elle fit un effort pour écouter la suite de sa tirade et elle se sentit encore plus bête d’avoir réagit comme ça. Il voulait continuer à la soigner ? Le cœur de l’intéressée se mit à battre à toute vitesse. Se déshabiller un peu plus devant un infirmier ou un médecin était une chose, le faire devant un ami en était une autre ! Quand bien même les arguments étaient justifiés ! Mais un faible sourire se dessina sur ses lèvres en entendant la fin de ses propos. Il voulait détendre l’atmosphère ? C’était du Natsume tout craché. Encore plus avec ce genre de parole.

Devant un tel regard, Lily eut l’impression d’être une gamine qui se doit de faire ce qu’on lui dit, sous peine de se faire réprimander. Le darkness avait l’air tellement sérieux dans cette proposition, qu’elle commençait à se demander s’il ne la déshabillerait pas lui-même si jamais elle se montrait réticente. Allait-elle faire l’enfant ? L’espace d’un instant, elle le faillit effectivement. Les seules personnes à l’avoir vu dans un si simple appareil était les membres du corps médical ! Sauf qu’eux, n’avaient jamais vu sa véritable forme. Celle qu’elle essaye de cacher au mieux, à la vue des autres. Le jeune homme en face d’elle, au contraire, avait eu cette malchance. Avec une telle vision d’elle, Lily n’avait plus vraiment grand chose à cacher. Et puis, elle avait conscience qu’elle n’était pas aussi jolie que la plus part des femmes, elle avait peu de forme et avec le sang qui couvrait son corps... En résumé, il n’y avait aucune chance pour que Natsume lui fasse cette demande avec des idées de voyeurisme derrière la tête.

« Tu sais que ...tu n’es pas obligé de le faire... »
Murmura-t-elle alors qu’elle se redressait lentement pour se retrouver assise dans le lit.

La jeune femme grimaça un peu sous la torsion de ses bras pour aller chercher la sangle qui maintenait son soutien-gorge en place. Cela lui tirait un peu les plaies qu’elle avait sur le torse. Mais finalement, les bretelles finirent par devenir lâches et son sous-vêtement ne tenait plus que grâce à son bras en travers. Elle se mordit la lèvre inférieure et après avoir une nouvelle fois hésité, elle s’allongea de nouveau -doucement- sur le lit, en dévoilant sa poitrine. Lily mit son soutien-gorge, tâché de sang, sur le côté, le gardant dans sa main gauche alors que Natsume était assis de l’autre côté. Son visage se colora légèrement de rouge. Malgré la nécessité de la chose, jamais elle n’aurait imaginé se retrouver dans cette tenue face à lui.

« Tu peux...y aller... »
Annonça-t-elle faiblement.

Evidement, elle n’osait pas le regarder. Ca aurait rendu la situation encore plus étrange à ses yeux. Mais ses yeux ne purent s’empêcher de se poser sur ses mains. Et lorsque ces dernières finirent par se poser -avec l’aide d’un gant-, un frisson lui parcourut tout le corps. A cause du froid ? De la douceur avec laquelle il avait fait ce geste ? Parce qu’elle regardait ses doigts guider le gant sur sa peau ? Elle ne savait pas et pour couper court à ses hypothèses, la jeune femme prit la parole. Elle devait combler ce silence qu’il y avait entre eux.

« Je suis désolée de t’avoir impliquée là dedans... »
Commença-t-elle et puisqu’elle était lancée, Lily continua sur sa lancée, vidant son sac alors que de petits frissons la parcouraient sous ces gestes pour nettoyer ses plaies. « Je n’ai pas réfléchis correctement. Je voulais savoir ce qui était arrivé à Jilan et Bran paraissait sincère. » S’il ne la traitait pas d’idiote, elle aurait de la chance. « Mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Je n’ai pas pensé aux conséquences... » Précisa-t-elle honnêtement.

Elle avait été toute absorbée par la possibilité d’avoir des renseignements sur son frère et la raison de son état, le reste n’avait que peu d’importance sur le moment. Mais elle le regrettait maintenant. Lily posa alors une main sur celle posée sur sa poitrine, ne faisant pas vraiment attention à l’étrangeté de son acte et elle leva enfin les yeux vers lui.

« Je sais bien qu’il a fait des choses mauvaises... Que j’aurai surement dû l’arrêter... Mais j’en suis incapable. Il est la seule famille qu’il me reste. Je l’ai perdu une fois... Je ne veux pas me retrouver de nouveau seule... »
Avoua-t-elle en tremblant légèrement.

La darkness n’était pas certaine que son ami comprenne sa façon de penser. Comment elle pouvait pardonner et à plus forte raison, accepter un criminel tel que Jilan. En plus de le protéger, puisqu’elle n’avait jamais rien dit à la police. Et pourtant, c’était bien le cas. Elle acceptait tout de lui, comme dans le passé. Il était la seule personne qui serait toujours à ses côtés, malgré leur différence et son apparence...

Message par Invité Mer 11 Nov - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Drôle de question que celle de demander comment son interlocutrice se sentait. De là où se trouvait, Natsume pouvait sentir le malaise qui agitait intérieurement sa congénère, fait de plusieurs sentiments différents à son encontre, malaise qui grandit au fur et à mesure que le darkness réduisait la distance entre eux. Quoi de plus normal en somme. Si Lily n’avait pas été blessée ainsi, sans doute que l’albinos l’aurait tranquillement laissée se reposer – ou ruminer – dans la chambre qui était la sienne, jusqu’à ce que son amie se décide à lui parler. Jamais il ne l’aurait laissée rentrer chez elle. Pas prudent selon lui. Alors à moins d’alerter les forces de l’ordre quant à ce qui venait de passer, mettant ainsi en péril la carrière de la petite tête blonde au passage, à moins bien sûr, d’arrondir les angles à propos de l’incident, mieux valait pour la jeune femme qu’elle demeure dans ses appartements encore un peu. Il lui restait l’option du canapé si elle avait besoin d’un peu d’intimité. L’espace d’une fraction de secondes, le garçon crut que son interlocutrice resterait muette comme une carpe. Ce qui n’était pas pour diminuer son agacement, même étouffé.

« Une côte cassée, peut-être plus. J’ai connu pire. »

En croisant le regard saphir, dans lequel brillait une lueur de culpabilité intensifiée après cet aveu, Natsume ne put retenir un soupir. Devait-il lui raconter comment il avait frôlé la mort lors de l’assaut donné sur la Grotte ? Ce jour-là où il avait correspondu avec elle, dans la joie et la bonne humeur ? Sans qu’elle ne se doute de rien ? Le darkness finit par abandonner cette idée. S’il ne parvenait pas à détendre l’atmosphère entre eux, il ne voulait pas non plus accabler davantage son amie. Heureusement, la petite tête blonde s’exécuta sans même protester, ou alors trop faiblement et de manière suffisamment détournée pour que son congénère les balaye d’un sourire :

« Je sais. »

Avec un peu de recul, cette situation était tout de même des plus étranges. Jamais encore il n’avait imaginé que Lily accepterait une telle requête et le garçon se mordit les lèvres en songeant qu’elle pouvait se montrer aussi conciliante avec lui du fait du poids de la culpabilité qui pesait sur ses frêles épaules. Et cette hypothèse ne lui plaisait pas du tout. Comment le lui faire comprendre sans se montrer bourru envers elle ? Natsume chercha ses mots mais sa congénère le prit par vitesse. Dès qu’elle commença à parler, l’albinos se décida à reprendre ce pourquoi il était revenu dans la chambre, l’écoutant dans le même temps plutôt que de rester bêtement aux prises avec ses propres pensées. Il trempa l’une des extrémités de la serviette dans la bassine, avant de la passer doucement sur la poitrine de la jeune femme, nettoyant les coupures le plus délicatement possible. C’était curieux, surtout pour quelqu’un pour lui, dont la finesse et le raffinement ne faisaient pas vraiment partie de ses qualités premières. D’un autre côté, il s’étonnait aussi de ne rien ressentir de particulièrement malsain alors que les seins de son amie étaient ainsi offerts à sa vue. Peut-être bien qu’il aurait pu devenir médecin ou gynécologue en fin de comptes ? Ce qui ne devait pas être l’avis de tout le monde, à commencer par ses collègues, habitués à ses plaisanteries douteuses sur la gente féminine. Sans cette main posée sur la sienne, sans doute que Natsume aurait continué sur sa lancée, toujours en prêtant une oreille attentive à son interlocutrice. Au contact de sa paume, il s’arrêta aussitôt, relevant les yeux pour rencontrer, ceux, saphir, de son amie. Elle paraissait sincère, ce qui le fit s’interroger davantage sur la nature exacte de la relation entre les deux Ridell. En plus d’ajouter à sa propre culpabilité de les avoir séparés sans jamais avoir cherché le pardon auprès de Lily. Faute de trouver les bons mots, le darkness retira sa main pour rincer la serviette, à présent tâchée de sang, dans la bassine.

« Bran veut ma peau depuis que j’ai donné son profil aux flics. Pas étonnant qu’il t’ait apparu comme sincère, il voulait absolument me mettre la main dessus, par tous les moyens. Si tu n’avais pas obéis, qui sait ce qu’il t’aurait fait ? Ce mec est un fanatique de la haine. » conclut-il avec amertume.

Tout en parlant, il n’avait cessé de poursuivre ses opérations. Une fois la serviette rincée, l’albinos reprit ses va et vient sur la peau à nue de son interlocutrice, appréciant de ne pas avoir à la regarder en face pour mieux s’appliquer à la tâche.

« Je ne t’en veux pas Lily. A ta place, j’aurai agi de la même manière. Je t’assure, peut-être aurais-je moi-même interrogé le coupable, personnellement. C’est moi qui…devrait m’excuser. » Sa main s’arrêta une nouvelle fois, alors que les aveux peinaient à franchir ses lèvres. « J’ai ma part de responsabilités dans tout ce qui est arrivé, si l’autre est dans le coma, c’est en partie ma faute et je n’ai pas eu le courage de venir te voir. »

Un rire nerveux lui échappa, sans joie aucune. Combien de fois avait-il redouté ce moment, celui d’avoir à se justifier en face de Lily ? Et voici qu’il se présentait à lui. Certes, l’intéressée avait été informée par une tierce personne avant qu’il ne soit réduit à s’expliquer devant elle mais la situation n’en était pas moins compliquée du point de vue du garçon.

« J’avais les boules. Que tu me haïsses. Je ne voulais pas voir ça dans tes yeux. Alors j’ai préféré fuir mes responsabilités. C’est drôle, je n’ai pas peur de mettre ma vie en danger pour servir les intérêts du Cercle mais je redoute ton regard et tes reproches. Je dois vraiment être con. »

Ou foutrement amoureux. Parler avec autant de franchise ne lui plaisait pas. S’il parvenait à mettre des mots sur ce qu’il ressentait, son embarras n’en était pas moins présent et surtout, palpable. Aussi reprit-il ses mouvements sur la peau de la jeune femme, ce qui, dans le fond, l’aida un peu à chasser le malaise qui s’était également emparé de lui. Comme si sa congénère venait de le lui transmettre. Ridicule. Quand la serviette fut de nouveau teintée de rouge, il recommença l’opération précédente, rinçant celle-ci dans la bassine, conscient qu’il lui faudrait bientôt changer l’eau une nouvelle fois. Mais avant cela…

« Est-ce que tu étais au courant de tout ce qu’il faisait ? Depuis le début Lily ? »

Certes, l’albinos avait entendu dire que sa congénère avait intégré les forces de police depuis peu, en comparaison avec le temps que lui avait passé dans cette ville. Cela ne voulait pas dire qu’elle était entièrement ignorante des agissements de son aîné, s’ils avaient toujours vécu ensemble. Et à l’idée d’entendre une réponse affirmative franchir les lèvres de son amie, comme un aveu au fait qu’elle savait pour le rôle qu’avait joué son frère dans son meurtre, Natsume ne put empêcher sa gorge de se serrer.

Message par Invité Sam 14 Nov - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Sentir sa main se dérober à la sienne lui serra la gorge. L’espace de quelques secondes, Lily s’était sentie légèrement apaisée et elle avait naïvement crut que cela allait durer. Mais ce ne fut pas le cas et elle laissa retomber sa main sur le lit, à côté de son corps. Dans le fond, elle comprenait qu’il ne voulait pas qu’elle le touche. Pas après ce qu’elle avait fait et le danger dans lequel elle l’avait mené par pur égoïsme. Elle comprendrait même, qu’une fois ses plaies nettoyées, Natsume lui demande de quitter ses appartements. Tout cela ne serait que logique et elle ne pourrait pas lui en vouloir. Alors pourquoi sentait-elle un pincement au cœur, à la simple idée qu’il ne comprenne pas son geste ? Parce qu’elle avait tout simplement peur d’être rejetée par son ami. C’était aussi simple et bête que cela. Son regard se baissa, ne cherchant plus à capter celui de son interlocuteur. Pire, elle préférait maintenant l’éviter, par peur de ce qu’elle pourrait y lire. Si même son congénère finissait par lui tourner le dos... Lily n’eut pas l’occasion d’achever sa pensée, que la voix de son interlocuteur retenti dans la pièce. Entendre qu’elle avait mené Natsume droit entre les mains de Bran, compte tenu de ce qu’elle venait d’apprendre la rendit encore un peu plus malade devant son attitude. Alors elle l’avait mit beaucoup plus en danger qu’elle ne l’avait craint. Ce n’était pas simplement un rebelle contre un membre du Cercle. Mais bien deux individus qui se connaissaient pour x raison et dont l’un cherchait à se venger de l’autre. Elle était tellement sotte ! Comment allait-elle pouvoir se faire pardonner ? Elle ne voyait aucun moyen...

« Pardon... Si j’avais su... Jamais... »


Si elle avait su, alors jamais elle n’aurait essayé d’en savoir plus sur l’état de Jilan. Elle aurait fait passer la sécurité de Natsume avant son propre désir d’informations concernant son frère. Elle faisait passé les autres avant elle depuis toujours et aujourd’hui qu’elle s’était montrée égoïste, la jeune darkness voyait les conséquences. Mais contre toutes attentes, la suite des propos de son congénère lui fit relever la tête vers lui. Il ne lui en voulait pas ?! Comment ? Pourquoi ? Une vague de soulagement, courte mais bien présence, la submergea quelques secondes. Pour un peu, elle lui aurait sauté au cou pour lui montrer toute la gratitude qu’elle avait à son encontre alors qu’il lui assurait une telle chose. Mais peut-être que ses yeux parlaient suffisamment pour elle ? Comme à leur habitude ? La suite ternie légèrement ce sentiment, rappelant que trop bien pourquoi elle avait du trahir son ami. Alors oui, Natsume avait une part de responsabilité dans l’état de son ainé et l’entendre de vive voix, posée quoi que chargée d’émotion, lui serra de nouveau la gorge. Pour un peu, Lily espérait se réveiller de ce mauvais rêve, ouvrir les yeux et sentir la présence de Jilan à ses côtés, dans les draps. Malheureusement, elle ne pouvait pas se cacher la vérité, aussi douloureuse pouvait-elle être. Douloureuse mais atténuée pour autant. La jeune femme n’était pas assez stupide pour ne pas avoir comprit que son frère avait joué un rôle quelconque dans des tourments chez son ami. Quoi qu’ait pu faire Jilan, l’albinos en avait pâtit. Et elle redoutait de plus en plus de lui poser la question et surtout, d’entendre la réponse. Elle savait que son ainé avait fais des choses mauvaises mais de là à imaginer que ça ait touché un ami... La darkness faillit ouvrir la bouche mais le temps qu’elle parvienne à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, son congénère reprenne déjà. Et entendre ses craintes, les sentir même grâce à sa nature d’être des Ténèbres lui fit bizarre. Pour des causes différentes, ils avaient tous les deux eu peur de la même chose. D’être rejeté alors qu’ils pensaient avoir été acceptés par l’autre.

« Je ne te hais pas Natsume... »
Finit-elle par articuler doucement. C’était la première chose qu’elle devait lui dire, la première chose qu’il devait savoir après ce qu’il venait de lui avouer. « Je doute le pouvoir un jour... » Ajouta-t-elle, avec un faible sourire au coin des lèvres. « Même après cette révélation, je n’arrive pas à t’en vouloir. »

Comment haïr quelqu’un à qui l’on tient ? Que l’on aime ? Ou alors, elle était trop naïve pour pardonner ? Alors qu’il avait ses responsabilités dans le coma de Jilan. Elle avait peut-être de nouveau être seule et c’était en partie de sa faute. Mais elle resterait forte, autant de temps que son frère serait en vie, ensuite... Peur ou non de la mort... La question de Natsume la sortie de justesse de ses pensées macabres et elle l’en remercia mentalement. Ce qu’il faisait ? Depuis le début ? Lily baissa les yeux, voyant sa main s’occuper toujours de ses blessures, avant de secouer la tête.

« Non... Je.. »
Par où commencer ? La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de se livrer. « Il faut que tu saches que... Qu’on a été séparé pendant trois cent ans, depuis sa mort et la mienne... La première fois que j’ai entendu parler de lui, c’était pendant cette réunion, au Cercle... Mais je ne pensais pas que c’était lui, à ce moment... Et pourtant... Il s’est présenté à moi, au commissariat... » Le souvenir de leur rencontre lui serra la gorge. Si elle avait trouvé les mots pour l’apaiser... « C’est seulement là, qu’on s’est retrouvé, que j’ai apprit qui il était et... Son rôle... »

Et elle aurait pu l’arrêter. Faire arrêter toute cette souffrance dans la ville. Il n’y aurait pas eu l’attaque à la Grotte. Il n’y aurait pas eu tout ces blessés et ces morts, des deux côtés. Tout ça, parce qu’elle avait préféré l’amour de son frère à la sécurité de la population. Voir les choses sous cet angle, pour elle qui avait juré de défendre les citoyens, marquait de nouveau sa chair.

« J-Je suis aussi coupable que lui. »
Annonça-t-elle, sous le choc de ses propres paroles. « Je ne voulais pas le perdre, être de nouveau seule ... Et à cause de mon égoïsme... » Elle leva les yeux vers son interlocuteur, essayant de ne pas fondre en larme devant cette vérité qu’elle s’était cachée. Elle leva une main tremblante et la posa sur la joue de Natsume, murmurant ensuite. « C’est à mon tour, d’avoir peur que tu me haïsses... Comment je pourrais me faire pardonner de tout ça hein ? C’est impossible... »

Lâcher prise devant lui n’avait pas été dans ses intentions. Comme toujours, elle aurait dû le faire seule, dans son lit. Mais aujourd’hui, elle n’était pas assez forte pour se cacher. Alors même qu’il était celui dont elle avait le plus peur de sa réaction.

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Une attente insoutenable de plusieurs minutes précéda le jugement de son interlocutrice. A chaque nouvelle seconde qui s’écoulait, Natsume s’attendait à se voir congédier et ce, même s’il venait de voir son amie avec la poitrine mise à nue, détail qui ne permettait pas à tout le monde de conserver un semblant d’aplomb dans pareille situation. Alors quand les cinq premiers mots franchirent les lèvres de Lily – le sixième étant son propre prénom – le darkness ne put empêcher son cœur de faire un bond en avant. Avait-il bien entendu ? Elle ne le haïssait pas ? Passé le soulagement, le garçon fut prit d’un doute : ça ne voulait pas non plus signifier qu’elle lui pardonnait ses agissements. Ne pas haïr était une chose mais s’ils devaient redevenir de parfaits étrangers jusqu’à la fin de leur éternelle existence – autant dire que ça ferait un bon paquet d’années -, à cette idée, une boulle se forma dans la gorge de l’albinos. Heureusement, la suite dissipa ses pires craintes. La petite tête blonde n’était pas du genre rancunière, sans doute que leur relation jusqu’à présent avait joué en sa faveur. Natsume n’eut pas l’envie de méditer plus longtemps sur le sujet. Sa main tenant la serviette humide, reprit ses va et vient sur la peau marquée de la jeune femme. Il restait un dernier point à régler entre eux et le darkness attendit patiemment que son interlocutrice embrasse le sujet. Du mouvement en provenance de la tête de l’intéressée lui fit relever les yeux de son ouvrage et l’albinos fronça légèrement les sourcils en la voyant chercher ses mots. « Prends ton temps. » aurait-il voulu lui dire mais les mots ne sortaient pas. Il avait cruellement besoin de savoir le rôle qu’elle avait joué dans tous ces sinistres événements. S’il comptait la livrer aux forces de l’ordre ? Natsume préféra éluder la question pour le moment.

En silence, il l’écouta s’expliquer. Et le moins que l’on puisse dire, fut que le garçon ne s’attendait pas du tout à un tel récit. Trois cent ans, séparée de son aîné ? Effectivement, ça avait dû être fichtrement long… L’albinos ne l’interrompit pas une seule fois, tout d’abord parce qu’il était sincèrement abasourdi d’apprendre une telle chose et ensuite, parce que même lui, bourru et sans tact aucun, comprenait qu’il aurait été indélicat d’interroger la principale concernée sur les raisons de leurs morts respectives et ce qui les avait tenus éloignés l’un de l’autre pendant de si nombreuses années. Suivant la tournure qu’allait prendre cette conversation, peut-être qu’un jour prochain, son interlocutrice se livrerait à lui, de manière plus intime. Pour le moment, Natsume ne pouvait espérer davantage de sa part. Son esprit entreprit alors de recoller les morceaux du puzzle : s’il croyait sur parole la petite tête blonde, alors cette dernière n’avait eu aucun lien avec son frère jusqu’à la réunion précédant l’enquête de grande envergure à la suite de l’enlèvement de masse survenu à l’université, laquelle allait conduire à l’assaut sur le repaire ennemi. Ça remontait à plusieurs mois déjà mais c’était toujours mieux que d’apprendre son implication directe avec tout ce qui était arrivé avant l’enlèvement universitaire, à commencer par l’orchestration de son propre meurtre par les deux complices.

De crainte qu’elle ne découvre le fond de ses pensées dans les iris rubis, le garçon ferma les yeux. Précaution inutile puisqu’en présence de sa congénère, l’un comme l’autre pouvait percevoir le remous des émotions de chacun. Et en cet instant, le darkness n’éprouvait aucune colère ou tristesse à l’encontre de son interlocutrice. Simplement… Du soulagement ? De savoir qu’elle n’était pas responsable de ce tragique événement ? Même si elle avouait être demeurée aux côtés de son ainé en dépit des agissements de ce dernier… Elle l’aimait. Comment lui reprocher de ne pas être parvenu à tourner le dos à la seule famille qui lui restait ? Trois cent ans… La leur n’avait pas dû résister aux affres du temps… Et quel était le pourcentage pour que la sœur et le frère se retrouvent dans l’immortalité ? Lily, égoïste ? Cette blague. Elle demeurait la dernière personne sur Terre à qui il attribuerait cet adjectif… Mais en sentant la main tremblante de la jeune femme se poser sur sa joue, Natsume ouvrit les yeux, cherchant aussitôt le regard de cette dernière. Il s’inquiéta immédiatement de savoir si elle avait un problème quelconque – l’habitude peut-être ? – avant de réaliser que sa congénère recherchait simplement le pardon de sa part. Ça se lisait dans les iris saphir et ce, avant même que son amie ne reprenne la parole. Nul mot ne serait en mesure d’exprimer ce qu’il ressentit à cet instant précis. Aussi, le darkness traduisit ses pensées en gestes. Sa main droite passa derrière la nuque de la jeune femme, attirant son visage vers le sien alors que l’albinos l’embrassait avec douceur. Ce n’était pas la même chose que lorsqu’il avait pris ses lèvres par surprise, cette fois-là, dans l’hôpital à la suite de la prise d’otages. Ce n’était pas un baiser fougueux ou même intrusif. Il ne dura même pas plus que nécessaire aux yeux du garçon, qui finit par se décoller d’elle.

« Ça te va comme réponse ? »

Il avait finalement la réponse à la question qui s’était imposée à lui quelques dizaines de minutes plus tôt : jamais il ne pourrait l’arrêter pour ce qu’elle avait fait. Si c’était un crime aux yeux de la loi, Natsume en revanche, ne pouvait que comprendre le geste désespéré de son amie. C’était un geste d’amour, et rien de plus. S’il y avait bien une chose sur Terre sur quoi la justice et la logique ne pouvaient s’appliquer, c’était bien l’amour, non ? Alors c’était le moment où jamais.

Message par Invité Lun 16 Nov - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Le flot de sentiment qui traversa son ami, lorsque leurs yeux se croisèrent lui serra la gorge au point où déglutir lui était impossible. Même si les darkness se nourrissaient des émotions négatives des autres, ils pouvaient tout de même ressentir les positives. Et pour la première fois depuis des siècles, Lily était heureuse d’être ce qu’elle était. De pouvoir lire en lui comme s’il ne lui cachait rien, qu’il se livrait à elle et de ressentir ce qui émanait de lui avec une telle sincérité. Alors sous la pression qu’exerça sa main sur sa nuque, la jeune femme ne chercha pas à protester. Il lui en était totalement impossible. Et ni son corps ni son esprit ne fit mine de reculer ou de se dégager.  Au moment où leurs lèvres se touchèrent et même si ce contact ne dura que quelques secondes, le temps parut se suspendre aux yeux de la petite blonde. Pendant quelques instants, elle se sentit soulagée et apaisée. Cette fois, elle n’allait pas s’offusquer de ce baiser. Il n’était pas volé et encore moins prit de court. Peut-être qu’elle aurait réagit autrement si elle n’avait rien senti chez Natsume mais ce n’était pas le cas et elle avait conscience qu’il était sincère. Il ne faisait pas cela simplement pour la calmer ou la rassurer. Il... l’aimait ? Son cœur s’accéléra sous cette révélation. Même après l’avoir vu sous sa forme démoniaque, il ne changeait pas d’avis ? Il ne l’avait pas trouvé hideuse et repoussante ? Si cette réponse lui allait ? Les joues de Lily prirent un peu de couleur alors qu’elle pinçait ses lèvres entre elles. Elle était heureuse de se sentir acceptée, en totalité et en toute connaissance de cause ; alors elle fit la seule chose qui la caractérisait et qu’elle avait eu envie de faire plusieurs minutes plus tôt : elle se jeta au cou de Natsume pour le prendre dans ses bras. Peu de personne avait réellement le droit à ce genre de démonstration d’affection, à vrai dire, seule Calypso avait déjà eu à affronter ses câlins mais l’albinos venait de s’ajouter à la liste. Le contact du tissu de ce dernier contre sa poitrine nue la fit grimacer légèrement mais elle ne le lâcha pas pour autant. Juste quelques secondes...

« C’est plus que je n’aurai espéré... »
Murmura-t-elle toujours collée à lui.

Mais passé la joie, sa gêne légendaire revint à la charge et Lily se recula de lui, les joues encore plus rouges qu’au départ. Sans compter Jilan, -qui dormait torse nu- c’était la première fois qu’il y avait eu si peu de vêtement entre elle et un garçon. Elle avait peut-être trois cent ans mais dans ce domaine, la darkness n’avait jamais évolué. Avant de se remettre en place sur le lit, la jeune femme déposa un rapide baiser sur ses lèvres, telle une caresse tellement elle avait peur de trop s’attarder. Y avait-il un laps de temps défini pour ce genre de chose ? Elle n’en savait rien mais, elle voulait lui montrer qu’elle l’acceptait. Et qu’en plus de se sentir heureuse d’être pardonnée et acceptée, elle voulait aussi lui communiquer son attachement. De l’amour ? Alors qu’elle avait toujours eu peur de s’attacher trop étroitement à quelqu’un à cause de ce qu’elle était ? Des conséquences que pourrait être ses actes si jamais elle venait à perdre le contrôle ? Son cœur finit par s’affoler face à cet argument de poids et elle chercha son regard. Mettrait-elle en danger Natsume ? S’ils étaient plus que des amis ? Cette simple idée lui serra la poitrine malgré la joie précédente. Les vieilles peurs revenaient au galop.

« Tu... As vu ce que je suis... Ce qui m’accompagne... »
Lily marqua une pause pour lui prendre de nouveau la main. « Je ne le contrôle pas tout le temps Natsume... Et je ne veux pas te faire de mal. Je ne me le pardonnerais pas. »

Si la darkness arrivait plus ou moins à vivre avec les meurtres qu’elle avait commit par le passé, à cause de son démon, elle savait qu’il y avait certaines personnes dont la mort ne pourrait pas lui être surmontable. Ils étaient peu, très peu, mais son interlocuteur en faisait parti. Alors elle devait le mettre en garde et dans le pire des cas, l’éloigner d’elle avant qu’il ne soit trop tard. Comme elle le faisait depuis toujours avec les personnes qui essayaient d’être trop proche d’elle. A vrai dire, seul Jilan et Calypso avaient ce privilège, parce qu’elle les savait capable de se défendre ou de fuir. Mais Natsume ? N’était-il pas également fort ? En plus de pouvoir se fondre dans les ombres comme elle ? Son amie avait eu confiance en lui alors évidement qu’il ferait le poids mais elle ne voulait pas lui faire revivre ce qu’il avait déjà vécu avec Amarra. Ce serait trop cruel et elle en avait conscience. Lily était prête à oublier ce baiser échangé et ces émotions ressenties, pour lui. Elle acceptait de perdre cette chance d’être amoureuse -parce que c’était ce qu’elle pensait être face à cette déclaration- pour qu’il n’ait pas à souffrir davantage.

« Je... Je crois que je t’aime assez pour oublier ce qui vient de se passer, pour ta sécurité... »
Avoua-t-elle, un peu perdue.

C’était la première fois qu’elle avait à parler comme ça. Et en dehors de Jilan, c’était la première fois aussi qu’elle avouait à voix haute aimer quelqu’un, qu’elle s’y autorisait. Parce qu’elle avait confiance en Natsume et elle espérait qu’il ferait le bon choix.

Message par Invité Mar 17 Nov - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
En partie rassuré de ne pas se voir repoussé par la petite tête blonde, le darkness ne redouta pas d’accrocher le regard de cette dernière. Et ce qu’il y lu lui fit du bien, sans surprise, même si l’instant ne s’éternisa pas. Pour quelle raison ? Et bien, tout simplement parce que Lily se jeta soudain sur lui, pour l’enlacer. Trop heureux d’obtenir une telle réaction de sa part, l’albinos s’empressa de passer ses propres bras autour de la taille de la jeune femme, pas gêné pour un sou de sentir la poitrine de l’intéressée pressée contre son torse. En revanche, il ne put réprimer une grimace de douleur, puisque l’initiative de sa congénère réveilla la douleur de ses côtes meurtries au cours du traquenard.

« Hé ho, doucement… » maugréa-t-il.

Le ton n’y était pourtant pas et sitôt que l’étreinte de son interlocutrice diminua tandis que cette dernière se reculait, Natsume dut se résoudre à laisser flotter un sourire sur ses lèvres. C’était étrange de se faire la réflexion qu’il était en train d’enlacer la même personne responsable de ses blessures. Cependant, le darkness la balaya rapidement. Son choix était déjà fait, le baiser venait simplement le compléter avec classe de son point de vue. Malheureusement, les choses ne pouvaient pas être aussi simples entre eux. Le garçon le devina rien qu’à la lueur étrange qui succéda la reconnaissance dans les iris saphir de Lily. Quelque chose l’inquiétait. Lui-même pouvait le ressentir dans l’air qui les enveloppait tous les deux au sein de cet espace clos qu’incarnait la chambre à coucher, même si à l’heure actuelle, la porte demeurait ouverte. Et quand les aveux tombèrent, l’albinos ne put l’accepter. Si la petite tête blonde était à l’initiative de la nouvelle étreinte entre leurs mains, son congénère fut celui qui l’intensifia et la prolongea. Inversant les rôles, il vint saisir la main de l’intéressée, serrant celle-ci au creux de sa paume, comme pour la convaincre de sa sincérité avant même que les mots ne franchissent ses lèvres :

« Je sais Lily... Et ne crois pas que je sois inconscient. Tu as ressenti comme moi cet apaisement entre nous. Je sais que c’est possible… »

Sans compter qu’il était davantage en capacité de se défendre face à l’imposante bête cornue, contrairement à la plupart des citoyens de l’Avventura. Comment son interlocutrice ne pouvait-elle pas le comprendre ? Aurait-il été trop vite pour elle ? Mais alors, pourquoi l’avoir laissé l’embrasser ? Et ce baiser volé de sa propre initiative ? Par dépit ? Pour se racheter ? Cette dernière hypothèse le rendit furieux. Cependant, toute colère le quitta instantanément quand il vit les lèvres de Lily remuer. Son attention se reporta sur le sens de ces mêmes mots et il sentit son cœur se figer dans sa poitrine, en même temps que le reste de son corps. C’était communément ce qu’on appelait, « se prendre un râteau » sauf qu’il n’y était pas vraiment habitué, étant le genre à enchaîner les coups d’un soir, sans importance et diverses préoccupations comme seuls en ont les personnes désireuses de construire une relation durable. Dire qu’il y avait cru, l’espace de quelques minutes. Un baiser pour effacer les événements de ces dernières heures. Et brutalement, le retour à la réalité. Pris au dépourvu, Natsume ne sut pas exactement ce que renvoya son expression à l’instant où son cerveau mettait un sens sur la prise de parole de son interlocutrice. Ne sachant pas non plus quelle serait la meilleure attitude à adopter en pareille situation, il émit un bref rire. Sans joie. Nerveux. Avant d’afficher un sourire.

« Je comprends. »

Conscient que ces deux mots à eux seuls ne suffiraient pas à clore le sujet entre eux, l’albinos se pencha en avant, pour venir déposer un tendre baiser sur son front.

« Repose toi. »

A elle de le prendre comme un ordre ou plutôt comme un conseil de sa part. En vérité, il avait simplement besoin d’un prétexte pour quitter cette pièce. Et ses côtes douloureuses venaient de lui en fournir un. Le darkness se leva, pas très certain d’être encore en train d’affronter la réalité, lorsqu’il atteignit enfin la porte.

« Je serais dans le salon si tu as besoin de moi. »

Hésitant un instant entre fermer la porte et la laisser ouverte, le garçon opta finalement pour la première option. Ça valait mieux si Lily voulait effectivement récupérer de son utilisation abusive de son démon. Natsume se souvenait que trop bien de l’état dans lequel elle était arrivée ici. Pour l’heure, il préférait se focaliser sur l’état de ses côtes, et rien d’autre. Ce n’était qu’un râteau après tout. Rien de grave. Le garçon se traîna en direction de la cuisine, pour se confectionner un sac de glaçons à appliquer sur ses côtes endolories. Après une seconde ou deux d’hésitation, il finit par attraper une bouteille de whisky qui traînait au fond d’un placard. Dire qu’il avait considérablement réduit ses soirées beuveries depuis qu’il avait frôlé la mort cette nuit-là. Non, il savait très bien que ce n’était pas le coma éthylique qui lui avait fait prendre conscience de la gravité de ses actes mais Lily en personne. Il ne voulait plus se montrer pitoyable devant elle. Sauf qu’elle n’était pas là pour le voir actuellement. Le darkness s’allongea dans le canapé, sur le dos, le sac de glaçons humide coincé entre ses côtes et le dossier du meuble. Le T-shirt avait fini par terre, par chance, il faisait bon dans l’appartement. Il lui faudrait alors plusieurs longues minutes avant de se mettre à frissonner, lorsque le bienfait des glaçons se répandrait dans tout son corps. A ce moment-là, il aurait toujours l’alcool pour le réchauffer.

Message par Invité Mar 17 Nov - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
« Je sais que c’est possible… »

Cette simple affirmation fut suffit à la jeune femme pour croire sur parole son interlocuteur. Même si elle avait évidement écouter ce qui avait précédé ces propos, c’était bien ces derniers mots qui lui restaient en tête et qui l’avait marqué. En plus de cette main chaude, douce et reposante qui tenait la sienne. Non, vraiment, Lily ne voulait pas qu’il la lâche. C’était surement un peu égoïste de sa part, que de vouloir qu’il la tienne encore un peu, qu’il reste encore un peu près d’elle, aussi elle n’en fit pas la remarque. Malheureusement, elle en fit une autre, comme pour être certaine que Natsume choisisse bien la bonne décision et la petite darkness sut immédiatement qu’elle avait fait une erreur. Elle senti aussitôt ce changement, autant dans l’atmosphère que dans le corps de son ami. Mais ce qui la perturba le plus, ce fut la lueur qui brilla -ou qui s’éteignit- à ce moment là. Elle ne voulait pas lui faire de mal ! Elle voulait juste qu’il sache qu’il pouvait encore faire marche arrière... En avait-elle trop dit ? Son rire lui glaça le sang et lui coupa toute tentative d’explication. Comment lui faire comprendre ce qu’elle avait voulu lui dire sans s’enfoncer davantage et sans lui faire plus de peine ? Parce que c’était bien cela qu’elle était en train de ressentir chez l’albinos. Lily ne bougea pas en sentant ses lèvres se poser sur son front. Ce geste lui rappela cruellement Jilan. Un geste qu’elle avait assimilé à de la protection et du soutien. Mais elle ne pourrait pas retrouver ces derniers avant un certain temps, avant que son frère ne sorte du coma dans lequel il était tombé sans explication. Elle laissa retomba sa main sur le lit de son congénère alors qu’il se levait et s’éloignait d’elle. Son regard se baissa sur la serviette et la bassine laissées sur le lit et elle entendit distraitement l’information que lui communiqua Natsume quant à son emplacement si elle le cherchait.

La jeune femme resta hagarde pendant plusieurs secondes, voire plusieurs minutes. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle ne voulait pas le voir s’en aller de la sorte. Lily secoua la tête pour se reprendre et prit la bassine dans ses mains pour la déposer sur le sol en évitant tant bien que mal de ne pas renverser de l’eau par terre. Avec sa maladresse légendaire, ce fut par miracle que le récipient attint la surface dure et plate du sol. Elle commença à se lever et se diriger vers la porte de la chambre avant de s’arrêter net : elle avait toujours la poitrine nue ! Pour un peu, la jeune policière allait oublier ce point et se balader ainsi ! Elle se retourna mais elle n’avait que son tee-shirt ensanglanté sur le lit, il lui fallait autre chose pour ne pas attraper froid. Alors, rouge de honte, elle ouvrit le premier tiroir qu’elle vit, en espérant ne pas tomber sur les sous vêtements du maître des lieux, pour chercher un autre tee-shirt. Malheureusement, elle découvrit ce qui pouvait se cacher sous les pantalons de Natsume alors qu’elle referma rapidement le tiroir. Honteuse mais pourtant déterminée, elle tenta un autre tiroir et trouva finalement ce qu’elle cherchait. Elle ne tria rien et prit le premier de la pile avant de l’enfiler. Elle espérait maintenant que son ami ne lui en veuille pas trop pour cet emprunt.

Arrivée devant la porte de la chambre, Lily inspira profondément. Elle était encore un peu fatiguée. Oui, elle aurait peut-être bien aimé rester dans le lit et dormir encore un peu, mais elle avait le sentiment qu’elle ne pouvait pas laisser partir Natsume ainsi. Elle ouvrit doucement la porte, comme pour ne pas le réveiller au cas où il se serait endormit. Marchant pieds nus dans l’appartement, elle se dirigea vers le salon, comme il l’en avait informé. Elle le découvrit allongé et une poche de glace sur les côtes. Cette image lui serra la gorge. Il avait été blessé par sa faute... Doucement, elle s’approcha de lui et vint s’asseoir sur un petit bout de canapé qui restait, au niveau des hanches de l’occupant du meuble. La jeune darkness ne se retourna pas immédiatement vers lui, cherchant d’abord ses mots pour ne pas refaire la même erreur que plus tôt. Et quand elle fut prête, elle se lança :

« Je ne voulais pas dire que je voulais oublier notre baiser... Je voulais que tu saches que si tu n’étais pas sûr de toi... Et bien... Je l’aurais accepté... »


Elle inspira profondément une nouvelle fois avant de se tourner un peu vers lui. Même beaucoup. Elle avait été stupide de lui parler ainsi avec ce qu’elle avait ressenti émanant de lui, avec la sincérité qui se lisait dans son regard, alors elle voulait réparer cela. Doucement, Lily se pencha vers lui, prenant en coupe son visage et l’embrassa tendrement. Elle essaya de prendre garde à ses côtes pour ne pas lui faire mal mais elle ne savait pas si cela avait marché.

« Tu as dis que ce serait possible... Je... Je veux y croire... Je ... Veux rester près de toi Natsume... »
Elle reprit son souffle, ne s’étant pas aperçu qu’elle avait retenu sa respiration pendant qu’elle parlait, avant de murmurer. « Pour toujours, si tu veux bien... »

Et le terme toujours n’avait pas la même signification pour eux que pour le commun des mortels. Etait-elle consciente de cette demande ? Etrangement oui. Il était le premier à qui elle osait s’attacher, qui était comme elle et qui aurait la chance de vivre à ses côtés pendant des siècles, sans prendre une ride. Mais... Et s’il refusait ? Lily se perdit dans la contemplation de ces yeux rubis, sans s’éloigner de son visage, sans se préoccuper de sa poitrine endolorie pressée contre le torse du jeune homme. Tout allait se jouer dans les secondes ou minutes qui allaient suivre...

Message par Invité Mer 25 Nov - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Combien de minutes s’étaient écoulées depuis qu’il avait fermé la porte de la chambre derrière lui, comme pour volontairement cloisonner chacune de leurs existences dans deux mondes distincts l’un de l’autre ? Honnêtement, le darkness ne les avait pas compté, ni même chercher à deviner si la petite blonde allait revenir le voir ou non. Plusieurs mois en arrière, ça aurait pu être le cas, lui qui avait l’habitude de jouer avec les conquêtes féminines pour tester la profondeur des sentiments qu’elles mettaient en avant alors que lui comme elles savaient que leur étreinte ne durerait qu’une nuit, pas une seconde de plus. Avec Lily, c’était différent et l’albinos se surprit même à éprouver de la déception et de la tristesse à la simple idée qu’elle ne vienne pas le rejoindre. Elle n’était pas l’une de ces filles faciles. Quoi de plus normal dans le fond. A supposer qu’elle l’appréciait un tant soit peu, mieux, qu’elle lui ait véritablement pardonné pour ce qui était arrivé à son frère, le baiser avait été de trop. Natsume se doutait qu’elle ne pourrait pas accepter aussi rapidement. Ils se connaissaient, se voyaient, plaisantaient ensemble mais de là à envisager une relation…

« Tu es un idiot. »

Puisque personne d’autre ne se trouvait à côté de lui pour lui en faire la remarque, le garçon l’exprima de lui-même à voix haute. Comme pour mieux l’imprégner dans son esprit, d’où était sortie la réflexion en elle-même. Si Maria avait été présente, elle ne se serait pas gênée pour le lui dire, alors pourquoi se priver d’un peu d’autoflagellation ? Alors que sa main droite partait à la recherche de la bouteille d’alcool qui se trouvait quelque part aux pieds du canapé, son regard fut attiré par du mouvement en provenance du couloir qui donnait sur la chambre et la salle de bain. Intrigué, pensant aussitôt que les ombres lui jouaient un vilain tour, Natsume se redressa un peu, scrutant la pénombre du couloir en question. Sa surprise fut réelle lorsqu’il aperçut la petite tête blonde dans l’encadrement, plus encore quand il reconnut l’un de ses T-shirt sur elle. Et contre toute attente, il pensa, non sans fierté, que celui-ci lui allait bien.

« Il y a un problème ? »

L’avait-elle entendu se parler à lui-même ? Le darkness espérait sincèrement que non, tout comme il se prenait à espérer autre chose que des excuses à travers cette venue pour le moins inattendue. Pourquoi gardait-elle le silence ? Est-ce qu’elle allait finalement lui annoncer qu’elle rentrait ? Après tout, les plaies n’étaient que superficielles… Et en suivant cette hypothèse, Lily viendrait s’excuser de devoir lui emprunter un T-shirt ? Oui, ça tenait assez bien la route lorsqu’on connaissait un peu le caractère de la principale intéressée. Sauf que voilà, l’albinos n’avait pas la moindre intention de la laisser partir. Pas avec ce malade en liberté. Et pas sans être certain qu’elle serait en sécurité chez elle. Le silence de son interlocutrice lui fit ouvrir la bouche mais cette dernière choisit justement ce moment pour s’expliquer, ce qui eut le mérite de lui clouer le bec. Elle se fichait de lui ? Bon d’accord, il pouvait être vu comme quelqu’un de frivole et de volage mais tout de même ! Son égo en prenait un coup et si Lily ne s’était pas tournée vers lui dans la foulée, le garçon aurait protesté. Bien qu’étonné de la venue de ce baiser, il y répondit avec la même tendresse, se demandant s’il s’agissait là du dernier qu’ils échangeraient.

« Ce serait plutôt à moi de te demander si tu m’acceptes à tes côtés pour toujours… » souffla-t-il en souriant bêtement.

Même en disant ça, Natsume passa ses bras autour d’elle. Comment il se sentait à cet instant précis ? Heureux comme pas deux ! Dans tous les cas, la petite blonde avait la réponse à ses interrogations et doutes éventuels. Bien sûr qu’il la voulait auprès de lui pour l’éternité ! Et il était prêt à affronter la bête cornue à tout moment. Cette fois-ci, il serait préparé… Il ne comptait pas perdre la seconde femme de sa vie.

« Je ne devrais pas dire ça mais j’adore te voir porter mes T-shirts… Tu veux rester avec moi ? Ici ? Dans ce canapé trop petit pour deux ? »

Message par Invité Ven 27 Nov - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
« Ce serait plutôt à moi de te demander si tu m’acceptes à tes côtés pour toujours… »

Ce qu’il pouvait être béta quand il s’y mettait ! Bien sûr que la jeune femme acceptait de l’avoir à ses côtés. Même malgré les rumeurs qui couraient au sujet de l’albinos et des doutes qui étaient proférés à son encontre, Lily n’avait jamais réussit à le voir comme les autres. Peut-être était-ce à cause de ce qu’elle avait senti, ce jour là, dans le bureau du bâtiment du Cercle : la peine et la culpabilité réelle qu’il avait ressentie en avouant son crime. Une personne que les autres pensaient mauvaises ne pouvait pas s’en vouloir à ce point. Et il avait réussit à montrer à tous qu’il en était capable. Il avait infiltré et fait tomber l’organisation rebelle en quelques mois... Même si à cause de cela, la jeune policière avait perdu son frère. Elle chassa rapidement les pensées qui allaient dans ce sens. Elle n’en voulait pas à Natsume, même si elle ne savait toujours pas ce que lui avait fait Jilan, la policière comprenait amèrement ce cycle de vengeance qu’engendrait la haine. C’était peut-être pour cela, qu’elle était si compréhensible envers presque tout le monde, ou alors, c’était simplement son caractère.

« Je t’accepte Natsume... » Murmura-t-elle alors qu’elle se retrouvait maintenant la tête contre son torse nu, dans ses bras.

Lily mit quelques secondes -voire minutes- avant de réellement réaliser ce qui était en train de se passer. De ce que cela allait impliquer pour son avenir. Avoir quelqu’un qu’elle ne finirait pas par pleurer avec le passage des ans et qui l’avait déjà accepté pour ce qu’elle était. Bien sûr, une petite partie d’elle se demandait ce que dirait Jilan lorsqu’il allait se réveiller. Allait-il la détester ? Pour avoir trouvé l’amour en la personne qui était en partie responsable de son état ? Cette simple hypothèse la fit se coller un peu plus contre Natsume, à moins que ce ne soit à cause du froid qui mordait ses avant-bras ?

Le compliment -parce que c’est comme cela qu’elle le prit- la fit légèrement glousser et virer au rouge au niveau de ses joues. Elle qui s’était demandé comment il allait réagir en la voyant arriver dans cette tenue, elle devait reconnaitre qu’elle était toute soulagée de l’entendre dire ça ! Si elle voulait rester ici ? Sur le canapé ? Maintenant qu’elle était à moitié sur ce dernier et contre lui, l’optique de se relever pour aller rejoindre le lit ne l’enchantait pas vraiment. Mais Natsume était torse nu et elle ne portait qu’un tee-shirt pour tout vêtement sur le haut de son corps. Elle releva alors la tête pour croiser son regard et secoua la tête.

« Rester avec toi : oui. Mais sur le canapé trop petit pour deux : pas vraiment. En plus, on risque d’avoir froid au bout d’un moment sans couverture. »

Elle avait parlé sans hésitation et sans ressentir une pointe de honte. Ce qui était sans doute un exploit pour la jeune femme. Cette dernière finit par se redresser pour se lever du canapé, non sans prendre la main de son ami... -petit ami ?- dans la sienne. Pour une raison surement totalement stupide, Lily n’avait pas envie de le lâcher. Peut-être la peur de voir ce moment se terminer ? Ils finirent par retourner dans la chambre, tous les deux et se glisser dans les couvertures. Cela fit bizarre à la petite tête blonde, de se retrouver dans un lit, avec un garçon qui n’était pas Jilan. Ce n’était pas la même chose et pourtant, ce n’était pas si différent : elle se sentait bien et en sécurité. Elle attendit que Natsume se mette sur le dos pour venir poser sa tête au creux de son épaule et elle passa de nouveau son bras en travers de sa taille. Elle inspira profondément avant de souffler de soulagement -sans vraiment s’en rendre compte- et elle ferma les yeux. La dernière chose dont elle se souvint avant de sombrer une bonne fois pour toutes dans le sommeil, fut de s’entendre dire :

« Tu sens bon. »

Ce qui en soit, l’aurait fait rougir au plus haut point si elle s’en était rendu compte.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum