Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 15 Avr - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
[ HRP :Pour simplifier j'ai fait en sorte que les sujets ne tournent plus autour de la date de venue mais plutôt de la zone ...

A vos plumes, ... euh claviers

Actuellement il y a ici, pour le moment, Clémentine, Nariwen, Amarra et Moi]


Alors que j'allais m'assoupir, je me levais en grimaçant. Je dépassais Nariwen, qui allait monter. En arrivant à l'étage, la tension en moi se décupla et l'air s'électrifia. J'attendis que la Neko se décale avant d'entrer. Mon regard se posa sur l'humain fauteur de trouble.

"- Je sais que c'est elle qui à commencer l'affrontement physique mais tu es à l'origine de sa colère... Que je trouve justifiée."

Je le fusillais du regard avant de parcourir la foule présente. La plus part regardait ma tenue. Mes vêtements étaient encore ceux du combat. J'étais éreintée.

"- Je sais que vous vous dites que je vous laisserais en pâture aux monstres ! Je viens d'en retenir un. Une darkness. Si je suis un ange alors c'est un démon. J'utilise mes dons pour vous protéger alors que l'autre vous auraient torturé avec joie. Je m'en suis sortit de justesse."

Je me tournais vers l'humain avant de le soulever pour que nos regard soient à la même hauteur. Mes yeux étaient à la fois ceux d'un prédateur et à la fois aussi froid que la banquise.

"- J'étais humaine, il y a longtemps. Amarra aussi. Crois tu que nous avons choisi notre destinée pour arriver devant toi, simple humain. Crois tu que je vais rester sans rien dire juste parce que je suis une créature surnaturelle alors que toi, idiot complet, tu te permets de repousser l'aide pour ta survie alors que tu ne fais rien pour aider en retour."

Je l'empoignais et me rapprochais dangereusement de lui. J'étais verte de rage. Il devait payer mais pas à la vue des autres. Je lui murmurais.

"- Tu as de la chance qu'il y ai du monde, tu vas mourir rapidement et sans douleur."

Il tomba juste après la ponction de son énergie. Je venais de le tuer. Je me retournais et dit d'une voix forme et colérique.

"- Si vous ne voulez pas nous voir, il existe un étage au dessus, je vous invite très fortement à y monter. Ceux qui sont tolérants peuvent rester ici. Nous autres, êtres surnaturelles allons rester en bas. Toutefois, pour gérer la nourriture et l'eau j'ai demander à une elfe de s'occuper de cela. Elle aura l'occasion de tuer qui se montre impolie avec elle. Et que je ne revienne pas pour une connerie de ce genre !"

Je pris le corps de l'humain avant de le balancer dans le vide, par la barrière. Il traversa la rue et tomba contre un conteneur de l'autre coté. J'entrais dans la salle d'eau sans demander. Puis, regardant la lycanne, je demandais gentiment.

"- Amarra ? Veux tu parler ?"

Message par Invité Ven 15 Avr - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Suivant les conseils d'Amarra, Clémentine sortit de la salle pour chercher des couvertures et de l'eau. Son bras lui piquait de plus en plus mais ses jambes étaient complètement guérie. Elle croisa l'ange, suivie d'une autre femme aux oreilles pointues et au visage fin et gracieux. Clémentine ne put s’empêcher de détaillé la nouvelle arrivante, autant physiquement que mentalement. Elle resta au abord de sa conscience, et ne chercha pas plus loin quand elle appris que la jeune femme s'appelait Nariwen et qu'elle était une elfe. Décidément, on trouvait de tout dans ce bâtiment. Clémentine continua son chemin dans les couloirs. Ce n'était pas très décoré comme lieu, les murs était dévêtu de tout ornements et le sol était de couleur pale. On ne pouvait réellement se sentir bien ici comme chez sois, mais c'était le seul bâtiment qu'on savait protégé de la ville. Le seul.. la jeune fille s’effondra en sanglots dans un coin du bâtiment. Elle était a bout et ne pouvait plus retenir ses larmes. Sa Grand-mère était surement morte à l'heure qu'il était et sans elle et son chien, Clémentine serait seule. Amarra ne resterait pas à ses côtés longtemps. Elle ressentait dans le bâtiment une haine profonde venant de la salle ou se trouvait Amarra. Puis elle disparut rapidement. Clémentine, sortie de ses pensées par cette détresse mental, se remit en quette des couvertures et de l'eau qu'elle cherchait. Elle trouva de l'eau en bouteille dans un grand placard, certaine gazeuses, d'autre plates. Elle les prit et les sortit dans le couloir. Elle les amènerait plus tard dans la grande salle. Un peu plus loin dans une petite salle, elle trouva un tas de couvertures et de plaids. Elle les sortit et les emporta. Le poids des bouteilles plus celui des tissus était trop important pour elle et elle décida de faire deux tours.

Les couvertures dans les mains, Clémentine partit vers la plus grande pièce ou était entassés tout les réfugiés. Elle fut arrêtée devant l'escalier par de nombreuses personnes qui montait à l'étage supérieur. Tous regardèrent Clémentine avec haine et dégoût. La neko leurs proposa des couvertures mais tous refusèrent, comme si elles étaient maudites. Elle ne chercha pas plus à savoir ce qu'ils faisaient et continua son chemin.

Un peu plus loin, elle tomba sur une petite fille, de deux ou trois ans de moins qu'elle, au cheveux blonds et au yeux verts. Celle-ci la suivit quelques secondes avant que Clémentine lui demande ce qu'elle voulait.

- Je veux aider.

Clémentine fut surprise de voir cette fillette, encore plus jeune qu'elle, avec autant de détermination.

- Prend quelques couvertures. Comment t'appel-tu ? Moi c'est Clémentine.

- Yuno. dit elle en souriant.

Les deux jeunes fille reprirent leurs route et la petite humaine ne cessa de poser des questions sur les oreilles et la queue de chatte de Clémentine. La neko répondait sans mensonges et lui laissait toucher ses oreilles tant qu'elle le souhaitait. Pour une fois, Clémentine avait une amie, de son âge. Bien qu'elle ne considérait pas comme tel, pour une fois, une jeune humaine venait lui parler. Elles arrivèrent rapidement dans la grande salle. Amarra avait disparut, et on apercevait une aile dans la salle de bain. L'elfe était entre deux humaines. Clémentine accompagnée de Yuno firent passé des couvertures au plus atteints. Sans les fenêtres, on ne pouvait pas dire qu'il faisait chaud, et de nombreuses personnes tremblaient comme des feuilles. Yuno était bavarde et les gens lui faisant vite confiance, appréciait discuter avec elle. Clémentine elle beaucoup moins. Elle s'était complètement fermée depuis les évènements de la veille. Elle n'était plus capable de rien et surtout pas d'humour. Elle regarda de nombreuses fois en direction de la salle de bain. Elle n'entendait pas ce qui se disait de la où elle était. Elle se mit à écouter depuis l'esprit d'Amarra. Elle se faisait discrète dans son esprit car elle ressentait une crainte de la femme envers ce pouvoir.

- Yuno, pourquoi tant de gens sont partit en haut ?

- Parce qu'ils ne vous aiment pas, les " monstres " comme ils disent.

- Nous irons leurs apporter de l'eau plus tard, s'il nous en reste.

Message par Invité Sam 16 Avr - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
[Clem-clem !! Tu as la même couleur que moi ! Bon tant pis, je prend l'indigo]

Alors que je me retournais pour monter, Alissa se leva, non sans difficulté, et me dépassa. Je me demandais pourquoi, tout en me rappelant que c'est capacités étaient très spéciales. En montant, nous croisâmes une petite neko, qui devait avoir un douzaine d'année. Je lui souris gentiment, tandis qu'elle me regardait. Puis, Alissa et moi rentrions dans un salle, remplis d'humains. Je ne savais pas ce qui venait de se passer, mais apparemment, la Lightness, si. Je la laissais faire, elle qui semblait tout diriger ici. Tous la dévisageaient, même s'il revenaient de temps en temps sur moi. Alissa donna l'explication de sa tenue, puis elle "s'attaqua" à l'humain qui était fauteur de trouble. Je m'appuyais contre le mur, observant, l'œil sur sans être agressif. Je me demandais comment chaque personne percevait les elfes. Alissa se rapprocha de son humain. Ses chuchotements étaient inaudibles aux autres humains, mais largement perceptibles pour moi. Je baissais la tête. Les Lightness étaient aussi des prédateurs après tout.

Alors que le corps inerte de l'humain était au sol, Alissa expliqua aux autres ce qu'ils devaient faire. Ainsi, je serais chargée de l'eau et des vivres. Et bien, c'était parfait, car facile, mais préoccupant. En parlant de nourriture, malgré la tension qui régnait dehors, je serais bien allé faire un tour de chasse. Je me léchais les babines d'avance. Alors que Alissa avait balancé sans autre sentiments le corps de l'homme, elle s'approcha de la salle de bain. La discussion ne m'importait en rien, c'est pourquoi je regardais autour de moi. Par quoi commencer ? Mais à ce moment, deux humains m'encadrèrent. Ils faisaient partis du peu de "tolérants" qui étaient restés. Il s'agissait d'un jeune homme et d'une petite fille, surement frère et sœur, au vu des ressemblances. La petite me regardait avec des yeux mi-fascinés, mi-déçu. Je me tournais vers elle avec le doux sourire de d'habitude. Je me rendis alors compte qu'il m'était de plus en plus dur de le faire.

"Dites, Madame l'elfe, est-ce vrai que vous méprisez les humains ?

- Certains elfes pensent que les humains sont ignorants, égoïstes, arrogants. Pour ma part, je pense que nous sommes tous différents, mais que cela ne dépend pas de notre espèce. Il y a des humains très bien, comme des elfes affreux. Tu vois, toi et les autres qui sont restés ici, je peux dire que vous avez au moins deux qualités : la tolérance, et la confiance. Alors, je ne vous méprise pas. Et si je rencontre un humain dans la rue, je ne le mépriserais que si il me donne une bonne raison de le faire. Je vais te laisser maintenant, j'ai à faire. On se reverra surement."

Je lui décrochais un grand sourire, avant de rejoindre la neko qui donnait des couvertures à ceux qui était resté, et qui tremblaient de froid. Elle était accompagnée d'une petite humaine, qui semblait bien déterminée.

"Vous vous débrouillez bien. Comment vous appelez vous ? Dites-moi, s'il vous plait, où sont l'eau et les vivres, je vais vous aidez un peu. Dès que nous aurons terminé cette étage, vous irez vous occupés des autres en bas, tandis que j'irais en haut. Ils n'ont pas l'air très commodes et Alissa ne veut plus d'ennuis, donc je préfère ne pas que vous y allez."

Oui, il était vrai que j'avais entendu la petite neko parler, que je savais qu'elles voulaient aller en haut dès qu'elles aurait terminé ici. Mais, je ne préférais pas. Je ne savais pas si la neko était capable de se défendre. De toute façon, je préférais m'en charger moi-même...

Message par Invité Sam 16 Avr - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Elle restait prostrée et immobile. Sa chevelure de nuit cachait son visage où roulaient des larmes. Elle se tenait sa main meurtri sans pour autant chercher à la soigner, perdue bien au-delà du monde réel. Comment pouvait-elle devenir si sensible aux remarques et aux regards. Elle avait l'impression d'être épiée par chaque humain qu'elle croisait comme si c'était écrit "lycan" sur son front. Elle était mal à l'aise en leur présence et seul la compagnie de la jeune hybride la soulageait un peu. L'enfant avait eu peur d'elle mais elle n'avait pas fuit. Elle était resté et peut être sans s'en rendre compte, elle avait encouragé Amarra à s'assumer sous cette forme mais aussi à dévoiler ce qu'elle était.
Serait-elle revenue ici si Clémentine n'avait pas été là ? Non surement pas. Elle aurait eu peur et honte. Elle se serait surement encore enfuie une fois de plus comme elle savait si bien le faire...


"- Amarra ? Veux tu parler ?"

La louve releva la tête, sortant de ses pensées et fit un pâle sourire à l'ange.

"Parler de quoi ? De la bêtise humaine, allons si nous commencions, nous n'aurions pas fini avant de mourir... ça ne sert à rien... Quand à ce que j'ai fait, je m'excuse d'avoir perdu en partie le contrôle mais j'avoue qu'il l'a mérité et que de toute manière, si je le recroise il finira déchiqueté."


Elle eut un sourire pour ponctuer ce qui était censé être une blague bien qu'elle se savait capable de le faire. Au fond elle haïssait ses humains ignorants et apeurés de la différence. Des racistes voilà ce qu'ils étaient et rien, hormis la mort ne pouvait les sauver.
La libraire se releva lentement et regarda sa blessure puis prit un morceau de verre et tira d'un coup sec, l'arrachant à la chaire où il venait de se nichait et observa sa peau onduler et refermer la plaie.


"Quel étrange corps que je possède désormais."

Elle releva les yeux sur Alissa et une détresse y était lisible. Sa voix eut un sursaut et défaillit, libérant quelques mots douloureux.

"Qui suis-je donc vraiment ?"

Ses yeux s'embuèrent et la louve inspira, refoulant ce vide qu'elle avait depuis déjà bien longtemps. Elle avait eu une vie si étrange... elle n'avait pas grandit dans un milieux stable et ignorait son passé qui s'était noyé sous ses nombreuses identités. Elle qui avait été artiste, chanteuse, informaticienne, secrétaire, catin, danseuse, universitaire, pompom girl et avait changé de formes au gré de ses envies au point d'en oublier la réalité. Quel âge avait-elle réellement ? Quel était son prénom et son nom ? A quoi ressemblait-elle en "vrai" ? tant de chose qu'elle avait repoussé. Elle avait voulu vivre et oublié la chose qu'elle avait été avant sa première transformation. Elle avait voulu quitter la prison où elle était... mais cette prison n'était que dans sa tête... encore et toujours.
Amarra eut un hoquet et se libéra de l'étreinte de l'ange en se demandant si c'était elle ou la lightness qui avait agi et lui fit un sourire. Elle respira doucement et compléta la gêne qui la gênait désormais.


"Merci... je.... petite crise de nerf...Je... c'est rare quand ça arrive mais quand ça arrive, c'est un peu mélodramatique... Excuse moi... Je deviens sensible depuis peu... toutes ses choses qui me sont arrivés... tout ça..."

La jeune femme remarqua alors les ailes de l'ange. Il semblait que certaines plumes y manquait et elle fronça des sourcils en y découvrant des taches plus sombre que la blanc immaculé qui y était visible autrefois. Elle jeta un regard interrogateur à sa compagne mais préféra ne pas abordé le sujet la première. Elle alla donc prendre une trousse de secoure et entrepris de retirer les morceaux de verre plantés dans sa main en écoutant son amie car oui, désormais la louve considérait Alissa comme tel : une compagne attentive et étonnante.


[désolée pour le post un peu égocentrique mais je vais essayer de faire mieux pour le prochain.]

Message par Invité Sam 16 Avr - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Je l'enlaçais tendrement. Puis elle y mit fin. Je la regardais gentiment avant de m'adosser à un mur. Calmement j'acquiesçais avant de commencer une histoire pendant qu'elle se nettoyait.

"- Je vais te raconter une histoire, Amarra. Elle n'est pas gai mais c'est une histoire vrai..."

Je fermais les yeux avant de commencer d'une voix trop neutre pour ne rien cacher. Les souvenirs remontèrent lentement au fur et à mesure que je les décrivais.


"- Autre lieu, autre époque... Les femmes n'étaient que des objets à marier pour que la famille gagnent quelques privilèges. Car la vie était différente... Il y avait les paysans, et la haute société. Les parents de la demoiselle était de la petite noblesse et pour gagner un peu de pouvoir, cette dernière donna à un riche duc, la fille bonne à marier..."

Je m'humidifiais les lèvres avant de continuer.

"- Mais le duc en question n'était pas un humain... C'était un monstre, un vrai. Tu es un ange à coté de ce qu'il était. Sadique, ivre de violence et de douleur, vicieux et patient. Il séquestra et humilia sa "femme" de toutes les manières possibles. Physiquement, moralement, sexuellement ..."

Je rouvris les yeux et regardais la lycanne.

"- Il fallut que la révolution française pour que la jeune femme soit libérer par la populace. Pour mieux finir dans un cachot... Le geôlier en profita pour la violer une fois avant que cette dernière soit pendue... Tel était la loi à cette époque pour les nobles..."

Je la regardais laissant le silence se prolonger. Puis je conclue.

"- Cette femme est devant toi, Amarra..."

Je restais appuyée contre le mur avant de soupirer.

"- Voila pourquoi je tiens à toi. Tu me ressemble, petite louve. Plus que tu ne l'aurais pensé. Moi aussi, j'ai changer. D'humaine je suis devenue une lightness. Malgré ce que l'on pense en me voyant, je ne suis pas la pureté incarnée. Je torture et tue des humains, des lycans et des vampires... Je les tue en aspirant leur énergie. Même si j'ai l'apparence d'un ange, mon esprit tire plus sur le succube... Jusqu'à maintenant je n'ai tuer que des personnes comme toi tu as tuer Nar... Des violeurs, des hommes violents envers leurs femmes..."

Je m'approchais et caressais la joue d'Amarra.


"- Je serais toujours là pour toi, ma soeur d'esprit. N'en doute jamais."

Message par Invité Mar 19 Avr - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Certains humains de la salle étaient agités et n'arretait pas de bouger. Clémentine ne savait pas comment les calmer et leurs parler dans leurs esprits les rendraient surement nerveux et agressifs. Elle parlait peut et distribuait le plus vite possible ses couettes que tous acceptaient avec plaisir. Soucieuse, la neko regardait de plus en plus la salle de bain d'où ne revenait pas Amarra. Ce qu'elle disait à l'ange, Clémentine s'en voulait de l'entendre clandestinement mais sa curiosité était trop forte pour quelle ne sorte de son esprit. Le récit de l'ange n'était pas plus joyeux, malgré ses promesses réconfortantes. Clémentine allait les rejoindre quand l'elfe qu'elle avait croisé la stoppa pour lui parler à elle et a Yuno.


"Vous vous débrouillez bien. Comment vous appelez vous ? Dites-moi, s'il vous plait, où sont l'eau et les vivres, je vais vous aidez un peu. Dès que nous aurons terminé cette étage, vous irez vous occupés des autres en bas, tandis que j'irais en haut. Ils n'ont pas l'air très commodes et Alissa ne veut plus d'ennuis, donc je préfère ne pas que vous y allez."

- Je suis Clémentine et elle c'est Yuno. Et toi ? Les vivres sont dans un couloir un peu plus loin après les escaliers. Je ne tient pas à aider ceux d'en bas tant qu'Amarra sera dans cette salle de bain.

Clémentine savait très bien le prénom de l'elfe, mais elle ne voulait pas l'avouer. Elle continua son aide. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait marre d'être la gentille, marre d'être la petite qui ne disait rien. Depuis le drame avec Nargreige et Pandore, la "petite" Clémentine avait mûrit, évolué. Elle arrêta de se cacher que le monde n'était pas aussi beau que dans certain livres, bien qu'elle l'avait comprit depuis longtemps. L'elfe était gentille mais elle était tombée au mauvais moment. Ne souhaitant pas la blessé, la neko se retourna une nouvelle fois vers l'elfe et lui offrit un large sourire. Elle se demanda en même temps l'âge de cette femme qui lui parlait, chez les elfes, l'apparence ne changeait plus à un certain âge avait lu Clémentine quelque part.

la jeune fille se tourna ensuite vers Yuno, toujours chargée de quelques couvertures et discutant vivement avec une femme d'une trentaine d'année. Clémentine lui fit signe et la petite s'approcha. Parlant tout bas, la neko lui demanda de lui rendre un service, et de rester près de l'elfe. La fillette fit une mou triste puis sourit de toute ses dents, surement heureuse de pouvoir posé un tas de question à l'elfe. Soudain, des cris parvinrent du dehors et Amarra sortit en trombe de la salle de bain, suivie d'Alissa. La louve sauta par la fenêtre, criant un nom inconnu. Clémentine cria à son tour en voyant Amarra sauter et se précipita à la fenêtre. Que se passait il en bas ? Qui était ce Layken ? Ne souhaitant pas quitter Amarra, Clémentine prit sa forme de chatte et bondit sur le rebord de la fenêtre. Elle resta la un moment, observant de sa vue perçante ce qui se passait en bas. Un lycan et deux femmes au sol se tenait près de la barrière. Clémentine n'osait bouger, craignant de déranger Amarra dans ses histoire. De toute manière, qu'es-ce qu'une petite chatte comme elle aurait pu faire face à cette montagne de muscles animale ? Rien. Clémentine se remit vite en question et compris qu'il ne fallait jamais douter de sois, elle venait de se le dire, elle n'était plus la petite fille sage. Elle se tourna alors et retourna vers l'elfe et Yuno.

- Un lycan et deux femmes qui se battent. Nariwen, je monterais avec toit tout à l'heure. Je doit faire quelque chose tant que je peu être utile, je sais me défendre. Yuno, toi, tu reste ici et tu rassure les gens, ils en ont encore plus besoin.

- Mais... bon d'accord.

Message par Invité Jeu 21 Avr - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
De mon ouïe d'elfe, je percevais un peu la conversation qui provenait de la salle de bain. Mais vu la gaïeté du sujet, mieux valait que je n'écoute pas. Il fallait que je garde la tête haute, et que je ne sombre pas dans la dépression. Je me concentrais donc sur la réponse de Clémentine. La petite humaine avec elle se nommait Yuno. La petite neko semblait très attaché à la lupine, ce que je ne pouvais que comprendre, moi qui était tant attachée au purs loups. La petite me sourit, puis demanda à la petite de rester à mes côtés. Cela me fit sourire, car Clémentine avait chuchoté, comme si cela pouvait m'échapper. Je décrochais un grand sourire à la petite Yuno, quand des cris nous parvenir de l'extérieur. Layken était là. J'allais bondir par la fenêtre pour le rejoindre, quand notre dernière rencontre me revint en mémoire et me frappa le cœur. Je doutais de ma réaction une fois devant lui. En ces temps noirs, mieux valait écartés ce genre de problèmes. Cela me fit mal, de rester là alors qu'un lupin était dehors, même deux maintenant que Amarra l'avait rejoint. Mais je n'avais pas le choix, je ne me le laissais pas. Relevant la tête, je remarquais que Clémentine avait pris sa forme féline. Elle annonça se qu'elle allait faire, et dit que faire aussi à la petite humaine. Je lui répondit avant qu'elle s'en aille :

"Laisse, je vais aller seule à l'étage. Moi aussi, je sais me défendre après tout."

Un petit clin d'œil sur ma dernière phrase, et je la laissais s'en aller. Je me tournais ensuite vers la petite Yuno, pour m'assurer que tout irait bien de son côté. Elle semblait déterminé, et je pensais donc qu'elle s'en sortirais, surtout avec les gens tolérants restés ici. Maintenant, il fallait que j'aille en haut. J'apporterais d'abord les couvertures restantes. Je pensais que pour les vivres et l'eau, j'attendrais que les gens de cet étage soient servis. Après tout, ceux-là étaient ceux qui risquaient de nous causer les moins de problèmes. Portant les couvertures à l'aide du vent, tout en les tenant quand même, je montai l'escalier. Juste avant d'ouvrir la porte, je pris une inspiration et calme totalement mon esprit. Il fallait que je sois calme et résolus, assez autoritaire, mais pas effrayante. Tout un exercice...

Message par Invité Jeu 21 Avr - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
[Désolé de mon arrivée impromptue]

J'arrivais à l'étage où tous ces gens étaient présent. J'avais ma forme humaine et tenais la veste qu'Alissa m'avait donné en main. En vérité je m'étais assez attaché à ma grande veste noire. Les regards se tournèrent sur moi mais je ne dis rien. Il n'y avait rien à dire. Amarra était la responsable de l'organisation et ce serait elle qui devrait parler. Je me contentais de jeter la veste dans un coin, restant torse nu et de m'assoir dessus. J'avais pu remarquer une personne que je connaissais bien. Nariwen était la. Je ne lui adressais aucun signe particulier pur deux raisons. La première fut sa fuite lors de notre dernière discussion et la seconde était que je voulais m'éloigner de ceux que j'avais côtoyé jusque la. L'ironie du sort voulu que je la retrouve ici. Quelques secondes après que je sois entré, les gens reprirent leur occupations, ne prêtant plus attention à moi. Cela me convenait d'ailleurs tout à fait. J'observais ce qu'il se passait sans rien dire ou faire. Des gens s'occupaient de blessés tandis que d'autres s'agitaient à de nombreuses choses. Je commençais à me dire que sortir d'ici sans encombre ne serait pas facile. les humains étaient en général très instables et désordonnés en situation de stress. Amarra allait avoir fort à faire en peu de temps. Je ne pouvais cependant m'empêcher de regarder de temps en temps Nariwen, celle qui m'avait tant aidé et appris à parler. Elle devait m'avoir reconnu sous cette forme. Je pensais aussi à Amarra qui devrait apprendre rapidement à être une chef de meute efficace. Elle allait comprendre très rapidement ce en quoi cela consistait et les difficultés liées à ce statut. La chose la plus difficile qu'elle aura à faire sera de supporter le poids de ceux qui tomberont lors du voyage. Je savais aussi que je ne laisserais personne mourir en ma présence. J'avais déjà failli en tant que chef de meute et la, je n'allais pas refaire cette erreur. Si quelque chose devait arriver, je couvrirais la retraite de tout le monde. C'était la seule chose que je pouvais faire. je m'adossais au mur et ferma les yeux, écoutant les gens parler ainsi qu'en pensant à la manière dont on devrait sortir d'ici.

Message par Invité Dim 1 Mai - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Je poste ici afin de vous informer que Clémentine passe son tour.

Clémentine a écrit:Je ne sais pas trop ce que je voudrais faire pour le départ. Trouvez moi des choses, tout me convient ( sauf nettoyer !! ) et sinon, j'aimerais me poster a l'avant de la troupe afin de detecter les esprit malveillant avec mon pouvoir. Voila, apres je vous laisse faire. Bisouxx

Voici ce qu'elle m'a dit donc vous pouvez poursuivre vos post en l'incluant dans ceux-ci mais de manière assez succincte pour ne pas "l'obliger" à faire des chose dont elle n'aurait pas envie.

Message par Invité Dim 1 Mai - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
J'étais donc rentré dans l'étage supérieur. La porte se referma, et tous les regards se tournèrent vers moi. J'allais jusqu'à un vieux meuble entreposé là, et posait correctement les couvertures dessus. Inutile de procéder à une distribution, ils ne l'accepteraient pas de ma propre main. Je fis volte face, lança un regard neutre circulaire à tous ceux qui étaient là, puis repartit. Mais de toute évidence, je n'avais plus l'appui d'Alissa qui leur faisaient tant peur, donc il n'était pas décider à me laisser repartir comme ça. Bande d'idiots. Un homme, d'une vingtaine d'années, pris le pas pour tous. Il me barra la route. Je ne cherchais pas à forcer le passage et relevais simplement les yeux vers lui. On avait l'impression qu'il allait me tuer. Puis son regard s'adoucit, et il tendit un bras vers moi. Je tentais de scruter une nouvelle fois, son regard, ne comprenant pas tout. C'est alors que d'un geste bien rapide, il m'entailla le bras avec un couteau que je n'avais pas vu.

"Voila pour toi, sale race."

Je pouvais être tolérante. Je me fichais qu'ils me regardent mal, qu'ils disent du mal. Mais ça, je ne pouvais pas le supporter. Je me mis à grogner légèrement, puis me repris. Je me redressa et le regarda aussi méchamment que lui le faisait. D'une simple pensée, il se mit à léviter dans les airs. Ils se mit à bouger, se secouer dans tous les sens. Rien n'y ferait. Si je voulait, je pouvais tous les soulever en même temps d'ailleurs. Il me demanda plusieurs fois, de plus en plus paniqué, de le reposer. Je m'avançais vers la sortie, et ouvris la porte. Puis je me retournais, regardant encore une fois l'homme. C'était à ce moment que la blessure se mit à me picoter. Sous un élan de colère, je levais vivement le corps vers le haut. Il se cogna la tête violemment, puis retomba inerte. Il n'aurait pas de mal, juste une mal de crâne et une grosse bosse. Il l'avait mérité. Je sortis, claquant dans un grand fracas la porte à ma suite.

Une fois en bas, à l'étage des autres humains, je m'assis dans un coin. Je laissais ma blessure, ne me préoccupant pas plus que ça. Je me concentrais plus à surtout contrôler ma colère. J'avais une énorme envie de tout faire exploser, de créer la plus énorme des tornade. Mais il ne fallait pas. C'était un terrain neutre ici, pas de bataille, pas de tel manifestation...

Message par Invité Mar 3 Mai - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Cela commençait à beaucoup s'agiter à l'étage. Un homme s'était approché de Nariwen et l'avait frappé avec un couteau. Je m'étais levé juste après avoir vu la lame mais je n'intervins pas lorsque l'homme s'éleva. Je compris qu'elle venait de se défendre elle même. L'homme était salement malmené puis cogné contre le plafond. Nariwen quitta l'étage et semblait furieuse. Je l'étais tout autant. A cet instant j'aurais voulu tuer cet homme pour ce qu'il venait de faire. Je m'approchais du groupe et plus précisément de l'homme qui venait de la frapper. Je m'arrêtais juste à coté de lui et me changea en lycan. J'amenais mes griffes près de sa gorge sans aucune colère. Je le regardais droit dans les yeux pour qu'il comprenne que j'étais sérieux et lui dit d'un ton très calme mais déterminé.

La prochaine fois que tu touche à une personne comme ça, je t'ouvre en deux. puis regardant le reste du groupe. Et ça vaut pour vous tous ! Le premier qui blesse ou agresse une autre personne finira tué de ma main !

Je me redressais ensuite et regarda l'homme terrorisé. Je me retournais ensuite et descendit à l'étage où se trouvait Nariwen. Elle devait organiser des groupes qui seraient dirigés par Amarra. Elle devait connaitre un peu les gens qui étaient la et sauraient peut être quelles étaient leur caractéristiques. Lorsque j'arrivais dans l'étage, j'étais encore sous forme lycane. Les personnes me regardèrent inquiètes. Elles avaient en face d'elle un loup immense et elle avaient vu ce que j'avais fait dehors. Je ne dis rien et me dirigea vers Nariwen. Elle était toujours furieuse et son bras saignait. Je m'assied à coté d'elle et ne dis rien. Je me contentais de prendre son bras et de lécher la blessure, comme nous faisions dans la meute. Je savais que cela aidait à cicatriser. Une fois son bras nettoyé, je regardais devant moi et lui dit très doucement pour qu'elle seule entende.

Il va falloir organiser notre sortie. On ne va pas pouvoir rester la. Amarra m'a demandé de venir te chercher avec une jeune Neko. Elle veux vous voir.


Je lui parlais de l'organisation de notre sortie plutôt que de ce qui s'était passé la dernière fois que nous nous étions vu ou de la blessure. C'était la seule chose avec laquelle je savait qu'elle ne partirais pas. Elle devrait se concentrer pour nous aider plutôt que sur sa douleur. je la regardait dans les yeux et attendit silencieusement qu'elle me parle.

Message par Invité Sam 7 Mai - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Amarra en avait assez d'attendre et se redressa de sa chaise. Elle posa une rapide coup d'oeil à Alissa et s'en approcha un peu. L'ange semblait dormir paisiblement mais la jeune lycane sentait son pouvoir émanait de son corps. La jugeant en sécurité, elle se décida à monter en haut. La louve grimpa donc l'escalier, ne croisant aucun humain et entra dans la salle. La plupart était réuni par petits groupes et leurs regards convergèrent vers Amarra qui se sentit écrasé sous le poids de tous ses visages tournés vers elle.
Cependant elle garda un visage aussi neutre que possible et alla rejoindre la petite neko qu'elle avait aperçu. Elle prit Clémentine par l'épaule, posant une main calme sur son membre frêle et la regarda avec un sourire. Elle savait que l'hybride allait la suivre et se mit donc en quête de Layken et de l'elfe qu'elle ne connaissait pas. Elle les trouva un peu plus loin tous les deux assis. Elle s'approcha lentement et s'arrêta près deux. Elle ne put alors s'empêcher de détailler la jeune elfe qui était ravissante à ne pas s'y tromper. Sa chevelure brune n'égalait certes pas la noirceur de la crinière d'Amarra mais elle était sublime et étincelante. La jeune libraire pensait même que ce devait être de la soie au toucher bien qu'elle ne tenta pas d'essayer. De longues oreilles pointues dépassait de sa chevelure et la lycane envisagea alors que cette inconnue devait être Nariwen.
Nariwen... Nariwen... Ce nom lui disait quelque chose... Un elfe... Soudain la louve se rappela et regarda plus attentivement la jeune créature.


*Mais bien sûr !*


Amarra venait de se rappeler de cet elfe qui lui avait sauvé la vie alors qu'elle s'était transformée en pégase. Il faut dire que la douceur de l'elfe qu'elle avait rencontré n'allait pas avec celle qu'elle avait devant elle. la jeune créature semblait en colère voir même hors d'elle bien qu'elle essayait de se retenir à exploser. Cependant elle était crispée et la louve se pencha un peu et eut un sourire doux pour la jeune femme.


"Je vous pries de m'excuser de vous déranger ainsi mais j'avais besoin de vous voir. Je pense que je vais avoir besoin de toi et je voulais savoir tes capacités."

La jeune louve se tourna un peu vers la jeune hybride et ajouta

"Pour toi aussi Clémentine. Il semblerait que tu puisses lire dans les pensées ?"

La jeune hybride écouta ce qu'elles avaient à dire toutes les deux et plus particulièrement la jeune hybride puis aperçu alors la blessure de Nariwen. Ses yeux se plissèrent légèrement mais elle ne préféra rien dire pour le moment, se contentant alors de donner des indications sur la suite des événements. Elle pouvait être entendu par les humains autour d'eux et ne parlait nullement à voix basse. A ses yeux, il fallait être soudé et cela passait avant tout par la confiance.

"Alors étant donné tes capacités Clémentine, je pense que tu pourrais être en tête de convoi afin de repérer les ennemis. Il faudra cependant que des gens de couvre. J'envisageais Moi ou Layken ainsi que quelques humains volontaires. Pour protéger le coeur de la file. Je voudrais que ce soit toi Nariwen qui t'en occupe. Ton pouvoir semble être puissant et je pense qu'il serait utile pour les deux flancs du convois ou même pour l'arrière... "

Amarra se redressa alors et demanda à l'assistance qui avait des pouvoirs. Certains s'approchèrent et parlèrent de leur dons. La plupart étaient inutilisables pour une telle occasion mais certains se révélèrent intéressant dont ce garçon qui maitrisait le feu. La jeune femme le mit en Duo avec Nariwen en pensant qu'il ferait une bonne équipe, le feu pouvant être attisé par le vent. Puis elle regarda sa protégée en se demandant ce qui serait le mieux pour elle.
Amarra voulait s'occuper de l'hybride mais elle voulait aussi qu'elle soit entre de bonne mains et à ces yeux, seul Layken représentait la meilleur protection. La louve se doutais que ce lycan était plus fort qu'elle et donc qu'il serait plus apte à défendre la petite chatte.
Amarra exposa alors son idée et ce que lui avait dit Alissa.
Elle envisageait de partir cette nuit même afin de pouvoir fuir le plus loin possible du bâtiment avant le troisième jour. Il faudrait donc que tout le monde se bouge et aide au préparatifs de départ afin de partir le plus tôt possible. Les médecins avaient déjà commencé à s'occuper des blessés et les trois humains qu'elle avait répartis se révélaient être efficaces. Désormais elle attendais de savoir si l'idée convenait aux siens et surtout aux humains.


[je me permets (encore) de poster afin d'activer un peu le rythme car beaucoup attende le troisième jour et on gêne XD. Enfin bon ne bâclons pas quand même hein ! Et puis on est plus à un jour sombre près n_n. Je tiens aussi à vous informer que Nari n'a plus le temps de rep... Ainsi donc on se retrouve toi et moi pour rp Layken. En espérant que Clémentine puisse nous rejoindre bientôt. Pour l'état psychologique de Nari voilà ce qu'elle m'a dit :
"énervée, refermée sur moi-même, mais surtout prête à se battre"]

Message par Invité Jeu 12 Mai - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Le temps était maintenant au départ. Chacun s'affairait à se préparer. Les taches avaient été réparties et je savais ce que j'avais à faire. Je devais protéger ce groupe. C'était en quelque sorte comme si je devais protéger ma meute, une chose à laquelle j'avais déjà failli. Cette fois je m'interdisait toute faiblesse. Je la protégerais quoi qu'il arrive. Nous allions voyager de nuit, étant plus discret et ayant la jeune néko qui apparemment pourrait repérer nos ennemis. C'était elle que je devais protéger en priorité. Si elle tombait, nous serions presque aveugles. Pour ma part, je n'avais pas grand chose à préparer. Je voyageais très léger, n'ayant que mes vêtements et la grande veste que j'avais donnée à Amarra. Dans ma tête, ce voyage allait être difficile. Je ressentais comme si la mort allait frapper sur la route, une chose qui ne serait pas étonnante. J'avais même le pressentiment que c'était pour moi. J'avais envie de hurler toute cette douleur et cette peine qui m'envahissait. Je me levais alors et allais voir Amarra. Je la regardais et l'entrainais à l'écart. Je ne voulais pas inquiéter toutes ces personnes.

Amarra, le voyage ne se passera surement pas très facilement. Nous allons surement avoir des victimes et des blessés. Si quelque chose arrive, tu devras les emmener à l'abri sans te soucier de ceux qui sont tombés. Je sens que ce soir, des sacrifices seront fait pour sauver un maximum de vies.

Je la regardais un moment lorsqu'un homme d'âge moyen s'avança vers nous pour nous indiquer que le groupe était prêt au départ. Les gens avaient préparé leur affaires et prit uniquement l'essentiel. plusieurs groupes s'étaient formés, respectant les consignes d'Amarra. Le groupe de tête était accompagné de la jeune néko et le groupe central par Nariwen. Je pris ma place dans le groupe de tête. C'était souvent celui ci qui était la priorité lors des attaques et j'avais décidé de ne laisser personne mourir tant que je serais vivant. J'allais me rattraper ce soir pour ma meute, pour corriger mon passé et redevenir ce chef respecté. Je regardais Amarra d'un air confiant et lui dit.

Nous sommes prêt Amarra. Nous suivront tes ordres.

Cette sensation de mort grandissait en moi et je sentais que cela ne durerais pas. le trajet n'était pas très long mais cela allait sembler une éternité. Il y avait tant de monde à protéger et si peu de combattants. Certains d'entre nous allions surement devoir nous sacrifier et je serait le premier dans la liste. Si un combat dangereux arrivait, j'allais mourir en loup libre et en combattant, respectant la loi de la meute. Je me mis à la porte et regardais la lune calmement. Cette nuit allait peut être être ma dernière.


*Je serai bientôt la mes frères.*

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde avait accepté son idée ou avait semblé l'accepter en tout cas. Clémentine allait prendre la tête de la troupe sous la garde rapproché de Layken tandis que Nariwen allait protéger le second troupe qui suivrait. Amarra avait écouté les humains et leurs inquiétudes et avait tentée au mieux de rassurer tout le monde en donnant des ordres et des indications. Les gens avait l'air plus soudé qu'auparavant et la louve pensait que c'était du à l'activité. Le fait de s'occuper l'esprit, apaisait souvent une âme inquiète et sensible.
Cependant Layken la prit un instant à l’écart lui faisant par de ses craintes et Amarra sentit sa propre peur lui tirailler l'estomac. La jeune femme plongea son regard sombre dans celui de son créateur, de son frère de race et posa sa main sur sa joue.


" Je le sais. Je sais que nombre tomberont... peut être toi, peut être moi, peut être que nous mourrons tous ici... Cependant nous mourons en essayant de nous battre pour vivre et en restant solidaires comme une meute."

Elle eut un sourire et ajouta en se mettant sur la pointe des pieds, posant son front sur le sien, sentant la chaleur de sa peau contre la sienne.

"Cependant le sang de nos ennemis coulera aussi et je jure d'essayer de sauver tous ceux qui le pourront ainsi que ceux qui me sont cher à mon coeur."

La louve releva ses prunelles sombres et les plongea dans les yeux de son compagnon avant de se reculer et de le lâcher avant de partir continuer ses directives puis d'aller se reposer un peu. La louve s'isola alors et se posa à même le sol, observant le soleil qui tombait sur l'horizon. Son esprit plana un instant avant de sombrer dans un sommeil léger qui fut peu de temps après troublé par la voix du lycan. Amarra rouvrit ses paupières et se releva, voyant le ciel sombre par la fenêtre et se tourna vers le lycan, lui faisant un simple signe de tête avant de sortir.
Elle vit alors les humains réunis en deux groupes dont Clémentine et Nariwen étaient en tête. Layken sortit et sembla un instant rêveur alors qu'Amarra donna l'ordre de partir avant de sortir. La douceur de la lune excita ses instincts et elle changea de forme, redevenant cette ombre noire au poil scintillant sous l'éclat de l'astre nocturne puis s'élança en humant l'air entrainant la suite derrière elle.

Amarra prenait souvent un peu d'avance afin de pouvoir indiquer le chemin puis revenait vers les siens afin de donner des renseignements et des indications sur la route. Clémentine marchait le visage fermé, concentrée sur les alentours et semblait même avoir du mal à marcher quand un homme la prit sur ses épaules afin de l'aider à mieux se concentrer.
Tout semblait calme pour l'instant mais la louve noir savait que leur ennemis n'étaient pas loin et que seul la protection de Alissa les protéger mais une question la hantait :
Que se passerait-il si ce soit disant combat avec la darkness commençait ? Couperait-elle sa protection ? Surement... Il fallait donc être prêt à tout...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum