Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mer 3 Aoû - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Peu après que les deux soeurs eurent entamé la discussion, Nathaniel préféra sortir, désirant marcher un peu. Miku eut une mine légèrement inquiète mais le laissa faire, après tout son frère était assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire. De plus Luka acheva de dissiper les crainte de sa jumelle et la demoiselle lui fit un sourire. Elles reprirent donc leur discussion et Luka lui parla d'une hybride, semblait-il qu'elle avait sauvé : une neko.
Miku l'écouta sans l'interrompre malgré son froncement de sourcil méfiant. Une jeune neko que sa soeur sauve mais qui disparait par la suite alors qu'elle allait chassé... C'était étrange. Bon il faut le dire tout de suite, la jumelle n'aimait pas que sa soeur s'attache à des personnes extérieurs mais Luka semblait réellement considérer l'enfant comme une enfant qu'elle avait eu et même si Miku n'aimait pas ça elle pouvait comprendre son attachement pour une telle créature.


"Ne t'en fais pas, il ne lui ait surement rien arrivé. Tu la retrouveras. Mais tu sais elle a peut être rejoint ses parents ou des proches à elle."


La jeune fille enlaça sa soeur afin de calmer ses craintes. Elle ne voulait pas que sa jumelle s'inquiète pour une créature qui avait retrouvé les siens. Au fond même si Luka aimait la petite, elle devait aussi se dire que l'enfant devait avoir des proches et qu'en aucun cas elle n'avait un lien quelconque avec elle si ce n'est qu'elle l'avait sauvé... La belle relâcha sa prise puis reprit son massage et demanda


"Et sinon la ville, ça deviens quoi ?"

Elle jetait régulièrement des coups d'oeil à l'entrée de la grotte, attendant le retour de Nathaniel, frissonnant quand des bruits venaient troubler le calme de la nuit car même si Nath était un démon surement puissant, il n'en restait pas moins son frère et c'était ce dernier détail qui inquiétait la jeune fille. Il pouvait très bien arrivé des bricoles à un démon !
Cependant elle s'intéressait aussi de l'état de la ville qu'elle n'avait pas vu depuis le début des hostilités. Mais malgré le fait qu'elle se fut cachée dans les bois elle avait pu entendre des échos de la "guerre" qui se déroulait dans la ville et même une fois elle avait réussi à se cacher d'une groupe de monstres. Elle avait aussi vu pleins de créature noir envahir le ciel mais désormais tout semblait plus calme ce qui n'était pas pour déplaire à l'humaine.

Message par Invité Mer 3 Aoû - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Après quelques minutes depuis mon départ, je me sentais de nouveau calme. le démon avait enfin fait taire sa voix et je pouvais retourner voir mes sœurs. j'ouvris les yeux et constata ce qu'il s'était passé. Tout le lieu avait changé. Chaque plante avait subi une altération de leur énergie ce qui les laissa sans réelle forme. Ce n'était plus que des hybrides végétaux organiques. Je me relevais lentement la tête basse. J'avais encore eu du mal à contrôler mon pouvoir. heureusement que je m'étais éloigné de mes sœurs sans quoi elles auraient souffert de ce changement temporaire. Je savais que bientôt , tout redeviendrait normal. Cette clairière retrouverait sa beauté mais je me demandais aussi si elle ne garderait pas une trace au fond d'elle. Je prit alors le chemin du retour vers la grotte ou mes sœurs s'étaient abritées. Sur le chemin du retour, je sentis un flux d'énergie anormal. Une créature s'était approchée de l'entrée. Elle devait avoir sentis leur odeur. A ce moment, j'accélérais ma course pour les rejoindre au plus vite. A peine quelques secondes plus tard, je vis une créature non loin de l'entrée, humant l'air. je savais que c'était pour elle et je ne pouvais pas me permettre de les laisser se faire attaquer. C'était mon rôle de grand frère désormais. A cet instant je me mit à crier tout en me jetant sur l'hybride homme guépard.

Miku ! Luka !

A peine avait il entendu le cri qu'il se tourna dans ma direction et s'élança vers moi toutes griffes dehors. Il bondit sur moi et planta ses griffes dans ma peau épaisse. Il n'atteignit pas ma chair et ne fit que me griffer superficiellement. Il avait saisi mon cou afin de m'achever rapidement. Il ne s'attendait pas à rencontrer une peau si dure. Réalisant que l'animal était appuyé sur moi, je savais que l'avantage était à moi. j'avais réussi à tenir debout et je posait mes mains sur ses cotes. La créature poussa un cri et se recula. Ses cotes avaient une teinte grisée , comme usées par le temps. Je le fixais droit dans les yeux lorsqu'un deuxième assaut plus réfléchit arriva. Il sauta pour attaquer directement mon visage. je frappais ses pattes en avant pour dévier ses griffes mais ses crocs vinrent se planter sur le coté de mon cou. Je basculais en arrière et l'attrapa. Il ne lâchais pas prise et resserrais son étreinte. J'espérais que Miku et Luka restent à l'abri. Je décidait de profiter de la situation pour l'affaiblir et avoir une occasion de le tuer. Je soufflais doucement et un nuage noir se forma autour de nous. j'entendais la créature tousser et se débattre. je la maintiens encore quelques seconde puis profita de sa fatigue pour passer par dessus elle D'un geste rapide, mes griffes traversèrent son cou et brisèrent sa colonne. Je me redressait doucement et le nuage se dissipa. il se tenait mort à mes pieds, la gorge ouverte et la nuque brisée. Ses crocs avaient tout juste atteint ma chair et un peu de sang coulait de mon cou.

Personne ne touchera à mes sœurs. Elles sont bien trop importantes !

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Luka retint une grimace en entendant la réplique de sa soeur concernant Saphyra. Par contre sa question rendit Luka sombre. Elle ne voulait pas décrire l'odeur de légère putréfaction ni celle du sang fraîchement versé parfumant les rues. Mais un silence tendu à l'extérieur la fit se relever et montrer légèrement les dents. Alors que Miku voulut demander quelque chose, la lycanne se releva et plaqua sa main devant la bouche de l'humaine. Portant un doigt devant ses lèvres, elle intima à sa soeur de se taire. Quelque chose rodait alentour. Se retenant de gronder, les yeux virant rapidement à l'or lupin, elle regarda l'entrée, en libérant sa soeur. Si l'intrus attaquait, elle devrait défendre sa soeur. Mais leur frère fut plus rapide et les appela en chargeant l'intrus. Le combat fut brutal, bruyant et rapide. Le temps qu'elle se lève et sorte, une brume menaçante recouvrait déjà leur frère avec l'hybride félin. Pas un neko, mais quelque chose de plus sauvage et dangereux. Grondant sourdement, Luka ne put retenir que difficilement son tempérament enflammé et bagarreur. L'odeur de deux sang totalement différents empli l'air avant que la brume sombre s'estompe. S'approchant à pas lents et prudents et retenant sa soeur, Luka regarda rapidement le cadavre avant de relever le regard vers leur frère. Voyant les blessures légères, la lycanne retroussa légèrement ses babines avant de gronder rageur. Elle aurait voulu l'aider. S'approchant de la carcasse, elle la renifla avant de se détourner en éternuant, masquant quelque chose de plus lupin qu'humain. De la viande fraîche était disponible est facile d'accès. L'envie de déchirer de la chair fraîchement morte et dégoulinant de sang prit Luka au dépourvu et elle en frissonna légèrement. C'était limite si elle ne salivait pas un peu trop à l'idée de goûter cette viande fraîche. Faisant demi-tour, la lycanne croisa rapidement le regard avec le reste de la fratrie avant qu'elle ne s'éloigne, retournant dans la grotte dont l'air était épargné par le sang et la mort. La sauvagerie et la faim primaire avait du se voir dans son regard d'or et l'ancienne humaine s'en voulait. Frissonnante, elle s'enfonça dans les ténèbres sèches et terreuses avant de s’asseoir, maintenant des genoux entre ses bras. Elle se calma lentement, très lentement. Finalement, elle posa une joue sur ses genoux et ferma les yeux. Des pas s'approchèrent et elle tourna la tête pour regarder qui arrivait. Son regard était revenu à l'humain, même s'il restait une impression de sauvagerie retenue dans son regard et son langage corporel.

Message par Invité Dim 14 Aoû - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Alors que j'allais questionner ma soeur, cette dernière me posa une main sur la bouche afin de m'intimer le silence. Je me tue donc, écoutant simplement les sons alentours, ne captant nul bruit suspect. Il faut dire que mon oreille était bien moins fine que celle de ma soeur mais par contre, j'entendis clairement le cri de mon frère. Luka m'avait lâchée et je me relevai d'un bond avant de courir vers la sortie, sur les talons de ma soeur.
Arrivée à l'entrée de la grotte, je découvris mon frère en plein combat avec une autre créature qui semblait être un hybride mais je n'aurais su le dire. Grondement et sang se mêlaient et je ne savais que faire. Luka semblait être dans le même état que moi voir même en plus bestiale. Mais je connaissais ma soeur. Son instinct animal était dangereux. Le sang et la violence l'amenaient bien souvent sur des chemins tortueux pour ceux qui étaient près d'elle.
Cependant le combat s'avéra rapidement inégal et l'adversaire s'en rendit compte quand une brume l'acheva. J'avais observé cette mise à mort avec douleur, figée par tant de violence gratuite. J'avais les yeux écarquillés et je ne pouvais plus faire un pas, mon corps étant paralysé par cette scène. Mon frère se releva, blessé et ma soeur se porta à sa rencontre alors que moi je restais immobile toujours crispée par ce sang. Ma soeur repassa près de moi sans se rende compte de mon état de panique et je déglutis lentement, le regard figé sur le cadavre qui gisait par terre. Alors lentement mes membres s'animèrent et je m'approchais du cadavre, les larmes aux yeux. Je me penchais auprès de lui et toucha ce mort qui refroidissait. L'homme avait perdu son pelage, redevenant un humain. Avait-il une famille lui aussi ? Les siens le pleureraient-ils ? Ma gorge se serra à cette pensée et je me mis à pleurer pour cet homme qui venait de mourir. Je pris avec douceur sa tête et embrasa son front avant de me relever et de regarder son assassin qui avait agi pour nous protéger. Je comprenais la raison de son geste mais comme pour Luka, je ne pouvais comprendre l'instinct qui les poussaient à tuer pour ça. Je m’approchai de mon frère et posai une main sur sa joue, plongeant mes yeux dans les siens.

"Merci et pardon. Merci de nous avoir défendues et pardon que tu ais eu besoin de tuer pour nous protéger."

Puis je pris sa main et le ramena à la grotte comme l'on conduit un enfant : avec douceur et patience. Je le fis assoir et entrepris de laver sa blessure puis posa un morceau de tissu sur son cou afin de faire cesser l’hémorragie puis je partis rejoindre ma soeur au fond de la grotte. Je vis son regard et compris ce qui la tourmentait. Je poussai un léger soupir en me demandant si j'étais la seule de notre famille à être pacifiste. Je ne reprochai pas aux miens de vouloir nous défendre. J'avais juste peur qu'ils soient blessé mais aussi qu'ils causent de la peine à d'autre. Je ne voulais pas voir les gens souffrir, pas quand l'on pouvait parler... Je me penchai sur ma jumelle et m'accroupis près d'elle, enlaçant son corps de mes bras, puis lentement je la berçai contre moi comme l'on réconforte un enfant. Ma main caressait ses cheveux et son dos et ma voix chantonnai une vieille comptine. Puis quand je sentis que Luka reprenait un peu de vigueur, je me relevai et repartis, la laissant reprendre contenance. Je savais que les mots auraient été de trop. Luka n'aimait pas montrer ses faiblesses, même à moi. Je revins vers Nathaniel et demanda alors :

"Comment va ta plaie alors ?"

Message par Invité Lun 15 Aoû - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Miku et Luka avaient vu le fin du combat. C'était une chose que je ne voulais pas. je sentais l'énergie de Luka se raviver quand à la vue du mort. je croyais qu'elle allait se changer en lycane et foncer sur la proie mais elle ne le fit pas. Elle me regarda puis s'en retourna dans la grotte. Miku elle,resta figée un moment. Je la regardais et ressentais de la peine. Elle s'approcha du mort et l'embrassa sur le front en pleurant. Je m'en voulais de leur avoir montré cela. Je m'en voulais de leur avoir montré que je pouvais être un monstre qui tue. J'avais envie de pleurer mais aucune larme ne sortait de ce corps. Seul un visage froid se tenait la à regarder ma sœur. Elle se releva ensuite en s'excusant et me remerciant pour ce que je venais de faire. Je ne savais pas quoi dire. je n'avais pas fait ça de ma propre volonté. j'avais juste agis car elles étaient en danger. Miku m'emmena ensuite à l'intérieur et s'occupa de ma blessure comme si elle l'avait toujours fait. Je ne pouvais pas lui montrer à quel point j'étais reconnaissant de ce qu'elle faisait à cause de ce visage de monstre figé. Elle s'éloigna ensuite pour rejoindre Luka notre sœur. D'où j'étais, je n'entendais qu'une douce voix chantonner un genre de berceuse. C'était très agréable. je fermais les yeux un instant, me laissant bercer par la mélodie de Miku. Après quelques minutes, elle revint et me demanda si ma plaie allait mieux. j'aurais voulu lui sourire. Je retirais doucement le morceau de tissus et la plaie était presque refermée. Cette forme avait l'avantage de me rendre presque invincible. Son gros défaut était qu'elle me rendait aussi inhumain. Je me levais et m'approcha de Miku. je la prit dans mes bras tendrement.

"Je suis désolé que vous ayez vu ça. Je voulais juste vous protéger. Ces créatures ont fait tant de mal. je ne pouvais la laisser vous approcher et vous faire souffrir. Excuse moi Miku."

Je relâchais doucement mon étreinte et la regardais. J'aurais tellement voulu lui sourire et lui montrer que j'étais heureux qu'elle soient la toutes les deux. A ce moment, une chose me frappa. Les deux grand flux énergies qui semblaient s'affronter depuis un moment s'arrêtèrent brusquement. Je ne ressentais plus ces deux grandes puissances. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je ne savais pas qui avait gagné. Dans un réflexe , je tournais ma tête vers l'entrée mais il n'y avait rien. Je tournais ensuite ma tête vers Miku.

"C'est fini. Le combat en ville est fini. D'ici quelques temps, vous pourrez y retourner"

Je me levais doucement et comprit qu'il était temps pour nous de nous séparer. Je baissais la tête et n'osais pas lui dire. Je savais que si je lui disais cela maintenant, elle se mettrais a pleurer. Il fallait cependant que je le fasse. je prit une grande inspiration et regarda Miku dans les yeux. je la prit dans mes bras et parla calmement.

"Miku, je ne veux pas que tu pleures. Maintenant que le pire est passé, Luka pourra te défendre seule. Restez ici encore un moment puis vous pourrez retourner en ville. Il y aura beaucoup à faire. je vous y retrouverai plus tard. "

Je la serrais doucement contre moi. Je n'avais pas envie de partir mais il le fallait. Si je voulais pouvoir leur sourire, il fallait que je m'occupe de ce démon et seul. Si elles étaient la , Elle seraient peut être en danger. je relâchais doucement mon étreinte et regarda ensuite plus loin dans la grotte,la ou étais partie Luka.

Message par Invité Mer 17 Aoû - 18:01

Revenir en haut Aller en bas

"Miku, je ne veux pas que tu pleures. Maintenant que le pire est passé, Luka pourra te défendre seule. Restez ici encore un moment puis vous pourrez retourner en ville. Il y aura beaucoup à faire. je vous y retrouverai plus tard. "

Luka arriva à ce moment là, et vit Nathaniel enlacer sa soeur. Reculant rapidement, elle se cachais dans l'ombre, voulant laisser de l'intimité à sa soeur et à son frère. La lycanne attendit quelques instants avant de revenir vers eux. Alors que la louve s'arrêtait, Luka ne sut rester tranquille et commença à se dandiner un peu, baissant la tête. Elle babilla, ne sachant pas vraiment tourner ses excuses.

"- Je m'excuse, Nathaniel, mais je ... enfin cela..."

Passant rapidement la langue sur ses lèvres sèches, Luka ne sut que dire. Le sang frais appelait toujours les prédateurs. Les lycans en sont. Mais Luka ne parvenait pas, même après des années, à supporter les élans de sauvagerie, de violence et de faim de chair fraîche qui la prenait dans les moment les plus incongrus. Finalement, après quelques instants d'intense réflexion, elle passa outre et releva le regard, prenant une attitude fière et forte pour répliquer à la phrase qu'il avait dit à sa soeur il y a peu.

"- Depuis que nous sommes ensemble, je l'ai protégée, ce n'est pas maintenant que je vais flancher."

Luka aimait sa soeur plus que tout et faisait en sorte qu'il ne lui arrive rien, à sa manière... Un peu brutale, avec beaucoup de mordant, mais Luka l'aime et c'est tout ce qu'il compte, non ? Passant tendrement un bras sur les épaules de sa soeur, Luka l'enlaça doucement en lui souriant avant de regarder leur frère.

"- J'espère que cela ne va pas trop durer, sinon elle serait bien capable de me faire partir en chasse pour te trouver, Grand frère..."

Tirant ma soeur, Luka s'approcha et enlaça de son bras libre son frère, même si c'était un démon. Retroussant malgré moi le nez, je soufflais un coup par les narines avant de lui murmurer.

"- Si tu ne reviens pas, je te pourchasserais jusqu'à ce que je trouve, toi, ton cadavre ou tes cendres. Elle t'aime, mon frère. et je ne veux pas la voir souffrir de ton absence trop longtemps."

Le murmura avait été soufflé juste ce qu'il fallait pour que Nathaniel l'entendre et comprenne. Miku n'entendrait surement pas... Mais peut être que si. Déposant un baiser affectif sur le cuir d'une joue, la lycanne recula en souriant, lui disant silencieusement que malgré la menace, Luka l'aimait pour ce qu'il était.

"- Reviens nous vite, Grand frère. Et en humain, si possible..."

Penchant légèrement la tête sur le coté, je posais un baiser dans la chevelure de Miku. A coté, je réfléchis un peu. Elle avait fait le plein de conserves avec Saphyra, mais pas de viande fraîche. Et Luka devait ramener sa soeur en ville. Conserves pour elle ce soir.

Message par Invité Mer 17 Aoû - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Ses paroles... Son étreinte... Je me sentais si triste... Allais-je le perdre comme j'avais perdu le reste de ma famille. Luka était la seule qui était encore près de moi et maintenant que j'avais un frère il s'en allait... J'aurais voulu hurler contre cette injustice mais au fond je me doutais que Nathaniel faisait ça pour quelque chose de bien. Alors je ravalai ma peine et répondis à son étreinte, fourrant ma tête contre le torse rugueux du démon qui était mon frère et laissa place à ma peine.
Des larmes roulèrent sur mes joues et je tremblai mais j'inpirai et laissai mon frère me repousser lentement. Je lséchai mes larmes et relevai mon regard vers lui, déclarant simplement.


"Tu vas nous manquez. Prends soin de toi et reviens-nous vite."



Les reproches n'auraient servis à rien qu'à nous déchirer et c'est ce que je refusai à tout prix et ce, même si je devais avoir mal. Je sentis plus qu'entnedis ma soeur qui revint vers nous. Elle me prit des bras de Nathaniel comme pour me protéger et je me laissai aller à son étreinte en fermant les yeux, calmant l'oppression de mon coeur. J'entendis les paroles de ma soeur sans réellement les comprendre et je tournai mon regard sur Nathaniel, repensant à ses propos.

"Ne t'en fait pas pour nous, nous avons résisté à nombre de chose. A ta place je m'inquièterais bien plus pour moi que pour mes soeurs. Nous sommes deux et parait à tout, toi tu es seul dans ton voyage alors soit prudent."


Ma voix fut quelque peu rauque à cause de ma boule à l'estomac mais malgré les hésitations j'avais parlé avec douceur et inquiétude. C'était dans ma nature de me faire du soucis et plus encore d'aider. Mais dans le cas présent je ne pouvais rien faire et cela me faisait si mal... J'avais peur de perdre ce que je venais à peine de retrouver mais je gardais foi en lui. Après tout je sentais une grande force en lui. La même qui semblait brûlé en Luka. Et moi, face à ses deux rocs je me sentais fragile. Il fallait que je sois forte pour eux. Je ne devais plus être un poids pour les gens chers à mon coeur mais au fond je ne sentais si inférieur dans ce corps humain. Pourtant Luka l'avait protéger ce corps et je me devais donc de veiller à ce que je reste moi. Je devais devenir aussi un roc et veiller sur eux. Je serais prête à tout pour les protéger, je refuserais que leur sang coule impunément... C'est sur cette pensée que je regardai Nathaniel nous quitter, déglutissant avec du mal et ressentant un poids sur mon ventre.

Message par Invité Mar 23 Aoû - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Je voyais mes sœurs si tristes que je parte, je ne devais pas en rajouter. je me rapprochais d'elles en les fixant. J'aurais voulu sourire mais ce visage était si dur ... de plus cela n'aurait été qu'un sourire triste dans le fond. Cela n'était pas nécessaire. Je m'arrêtais a coté d'elle et posa les mains sur le têtes. j'aurais tellement voulu les serrer dans mes bras et pleurer avec elles. mes sœurs allaient devoir partir de leur coté et moi du mien mais cela ne rendrait que les choses plus dures. Je me tint droit et les regardait en leur caressant doucement la tête.

"Vous savez, votre frère est un démon actuellement alors je pense pas qu'il m'arrive grand chose. En plus je dois vous surveiller maintenant pour que vous ne fassiez pas trop de bêtises. C'est bien mon rôle de grande frère non ?"

J'hésitais un instant puis me recula un peu. Il me fallait partir pour régler ce problème. J'allais devoir trouver un moyen pour m'en sortir et me débarrasser de ce démon. je me retournais et marcha un peu. Je voulais m'arrêter et retourner vers elles mais je ne fis que ralentir. Je baissais la tête et sentais la tristesse m'envahir. Mes poings se serraient tout seuls très fortement. j'allais craquer. je me mit a courir très rapidement en m'éloignant d'elles. Je poussais un grand cri qui du résonner très loin. Il fallait que je me débarrasse de ce démon au plus vite pour pouvoir revenir vers elles fier et libre. je m'arrêtais assez loin d'elles pour qu'elle ne me rejoignent pas et réfléchis au lieu où je pourrais avoir le calme et où je causerais le moins de risque au cas où cela dégénérerais.Un seul lieu me semblait idéal, suffisamment isolé de tout pour ne pas causer trop de dégâts et parfaitement calme. De plus, très peu d'humains parviendraient à y aller simplement. je me mit donc en route pour les montagnes d'Avventura. Les plus hauts sommets seraient parfaits pour ce que j'allais devoir faire. J'avais toujours en moi les images des personnes qui m'attendraient, de mes sœurs, d'Alice .... C'était elles qui m'avaient permit jusque la de ne pas céder à une folie perpétuelle et meurtrière. Elle n'auraient plus à me soutenir maintenant, tout allait changer. Le mage instable que j'étais allait devenir libre d'un moyen ou d'un autre. J'espérais juste que cela ne soit pas trop difficile même si je rêvais doucement. un exorcisme de démon n'était pas chose simple et je devrais en faire un, seul.

Message par Invité Mer 31 Aoû - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
[HRP : Veuillez m'excuser pour le retard, S'il vous plait. En plus j'ai fais une réponse ridicule]

Grimaçant légèrement, Luka le regarda partir, le coeur se pinçant douloureusement. Toutefois, elle se devait d'être forte pour sa jumelle. Elle resta à coté de Miku jusqu'à ce que cette dernière se calme et s'écarte. Puis la lycanne ramassa leur affaires, les rassemblant à l'entrée de la grotte. Luka ne savait pas vraiment quoi dire pour combler le silence qui s'était installé entre les deux soeurs. Finalement, elle parla de tout et de rien.

"- J'ai eu le temps de faire les courses, enfin façon de parler. Le stock de conserves est au plus haut et je n'ai rien eu à payer..."

Un éclair de malice passa dans le regard de la louve suivi de prêt par la tristesse due à l'absence de nouvelles venant de la Neko. Il est vrai que Luka n'avait pas été la seule à se servir dans l'épicerie vide de vendeur. Saphyra était présente aussi. La lycanne tenait vraiment à elle et il n'y avait aucune trace de sa présence. Reprenant une attitude abattue et triste, la lycanne replia ses jambes devant elle, les serrant de ses bras avant de finalement poser son menton sur ses genoux.

"- Je ne sais pas comment tu fais pour supporter cette angoisse quand je m'en vais, Miku ? Cela fait mal et cela me fait peur. J'ai pas envie de voir qu'elle est blessée, morte torturée ou dévorée... Toi non plus bien sûr, mais je ne soupçonnais pas la puissance de ses émotions."

Se rapprochant de sa soeur humaine, Luka l'enlaça tendrement et se consola en sentant le coeur humain de sa soeur battre dans sa poitrine. La louve avait besoin de contact pour se sentir chez elle et malgré le temps passé avec sa fille, cela faisait quelques jours qu'il manquait quelques choses à Luka ; la présence de sa soeur, la connaissance qu'elle va bien, les quelques contacts quotidiens qu'elles avaient... Et Luka venait seulement de prendre conscience de cela. Finalement, la louve dessera un peu son étreinte avant de sourire en rencontrant le regard de sa soeur.

"- Cela fait du bien de te retrouver, petite soeur..."

Luka savait que ce surnom la faisait partir. Oui c'était Luka la plus jeune des deux, mais elle était aussi la plus grande. Alors qui est la petite soeur ?

Message par Invité Sam 3 Sep - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais mon frère partir, n'osant bouger de peur de briser son courage. Ou peut être de peur de le blesser ou de me blesser...Je me détournais donc, effaçant la vue de mon frère de mon regard désormais égal aux abysses de l'océan. Je sentais la piqûre typique de mes prunelles qui indiquaient que les larmes n'ataient pas loin pourtant je me retenait et entrepris de m'occuper à rassembler mes affaires. Luka vint m'aider un peu puis finalement elle s'assit et parla d'une manière étrange. Elle qui avait toujours été si forte, elle semblait fragile désormais. Il m'était rare de la voir ainsi et je me détournais de ma peine pour aller aider ma soeur. Cette dernière en effet se releva et vint m'enlacer. Je répondis instinctivement à ce besoin de nous toucher de nous sentir. Je fourrais mon visage dans son cou, mes mains caressant son dos et mon corps se balaçant doucement pour bercer celle que j'aimais bien plus que ma propre vie.
Luka me fit part de ses inquiétudes et je le serrai plus fort, à la fois touchée et blessée par ses mots. J'étais à la fois heureuse de la savoir près de moi mais triste à l'idée de penser qu'elle s'inquiétait pour une autre qui n'était même pas son frère. Pourtant je chassais ma peine et continuais à serrer Luka près de moi.


"Allons ais confiance ma soeur. Chaque instant où tu t'éloignes de moi, chaque pas que je ne peux te voir faire m'inquiète. J'ai peur pour toi quand je te sais dehors et je voudrais te protéger de toutes les misères du monde. Pourtant je ne le dois pas. Tu es faites pour vivre Luka et mon désir le plus chère est de te voir vivre ta vie à fond. Et pour cela je ne peux que te faire confiance et de guider dans tes choix. T'offrir mon amour aussi ainsi que ma présence. Fait-en de même pour cette créature. Laisse-la faire son chemin."

Je caressais ses cheveux, respirant les effluves de son odeur si douce et sauvage. Je souris en me disant que ma louve de soeur était un esprit plein de contradictions et, qu'une fois encore elle venait de me le prouver. Pourtant j'aurais tant voulu être son égal si ce n'est plus forte. Moi je me battait aussi mais j'avais parfois la sensation de n'être qu'une ombre et cela m'attristait un peu...

"A moi aussi Luka... Et tu ne peux savoir à quel point."


Alors lentement mes larmes coulèrent dans le silence de la grotte. Ma peine et les tensions accumulés pendant ses trois jours relâchèrent mes nerfs et brisèrent mes résistance. Je poussais une plainte légère et m'appuya contre elle comme l'on se retient à une bouée. Elle était mon soleil et mon ange. Et elle était de retour et en vie. J'en remerciais les dieux pour ce précieu cadeau et chérissait les étoiles de me l'avoir rendue. Je pleurait de soulagement, de peine, de fatigue pendant de longues minutes puis peu à peu je me calmai et me libérai de notre étreinte. Je la regardai et lui fit un sourire sincèr eet doux puis murmurai un baume pour mon coeur :


"Rentrons chez nous ma Soeur."



[si tu souhaites clore Luka, va-y car je doute que Nath le fasse puisqu'il est parti ^^]

Message par Invité Mar 6 Sep - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
"A moi aussi Luka... Et tu ne peux savoir à quel point."

Murmurant des mots doux, Luka et sa soeur échangèrent de statut sans bouger. Celle qui écoutait devint celle qui pleura. Luka reprit un peu plus sereinement son statut de protectrice et consola sa jumelle adorée, effleurant de sa paume les courbes délimitant l'arrière de la tête de Miku.

"Rentrons chez nous ma Soeur."

La regardant tendrement, la lycanne essuya les traces que les larmes avaient faites sur les joues de Miku. Puis elle acquiesça avant de répondre, d'une voix au ton très proche de sa jumelle.

"- Oui, rentrons chez nous..."

La soulevant, je la remis sans effort sur ses pieds. Puis, je ramassais les sacs les plus lourds et les agençaient sur mes épaules sans que cela ne me gène. Notre retour fut sans embûches. Miku fit rapidement quelques réprimandes quand à l'absence flagrant de rangement. Mais elle s'arrêta rapidement quand elle prit conscience qu'elle allait pouvoir prendre un bon bain chaud. Elle laissa sa soeur en plan et disparut en deux éclairs bleutés dans la salle d'eau. Un premier pour aller chercher de quoi se changer, un second pour changer de pièce. L'eau commença rapidement à couler alors que l'odeur de savon traversa la pièce et vint me titiller les narines. Miku était de retour. Alors que je soupirais de soulagement en la sachant enfin de retour, j'entendis un écho de la salle d'eau. Miku venait de redécouvrir les joies du bain à l'eau chaude. Souriant tendrement, je déballais ses affaires et séparais les vêtements sales des autres affaires. Finalement je rangeais ce que je pus avant de préparer les lessives. Il ne fallut pas bien longtemps à la louve pour séparer le blanc et le noir des couleurs. Alors que le regard de la lycanne englobait trois tas de linge, cette dernière s'étira en baillant avant de revenir dans la cuisine. Luka prépara un repas copieux, plus ou moins équilibré. Le timing était parfait car, une humaine propre et la chevelure encore dégoulinante d'eau apparut. Elle écarquilla les yeux et je jeta presque sur la nourriture. Elle me remercia rapidement avant d'entamer son repas. La contournant, je partis chercher une brosse et deux chouchous avant de revenir lui faire ses deux couettes composant sa coiffure standard. Les deux soeurs retrouvèrent rapidement leur rythme commun, mais Miku gagna quelques jours de repos avant de reprendre le boulot, les gens étant encore enfermés et sous le choc des jours sombres qui pour eux n'étaient pas fini.

CLOS

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum