Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 11 Nov - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir achevé son journal à 21h30, Joey sentit le café bien chaud concocter par Steph. Un bon gars ce Steph, assidu, peinard, jamais en train de se plaindre. Bref, une crème efficace dont personne ne voulait se débarrasser. Déposant le torchon communiste sur la table, le gardien se leva mollement. N’hésitant pas à perdre quelques secondes en étirements de tout genre, il n’eu pas le temps de voir passer son collègue. Sans en faire toute une histoire, le mollasson haussa les épaules en désapprouvant la rigueur de son cadet. Se donner autant de peine pour une bande d’abruti désespéré comme celle de cette prison lui semblait dément. Loin de lui reprocher quoi que ce soit, le vieux roublard ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Le milieu carcéral était un monde bien plus injuste et désespérant que ce qu’on imaginait, c’est vous dire à quel point c’était triste. Mais plus pénible encore, où avaient-ils encore bien pu mettre les mugs ? Manquant par trois fois d’écraser la chaise sur laquelle il se hissait pour tâtonner de placards en placards. C’est exaspéré et profondément vexé qu’il sentit une colère noire lui secouer les artères. Remuant machinalement sa moustache, il décida de prendre son mal en patience, attendant le retour de Steph.

Les bras croisés sous sa poitrine naissante, le vieux Joey soupira de nouveau, tournant ses pouces en regardant à travers la fenêtre. Une nuit froide dénuée de charme, sans même avoir besoin de jeter un œil dehors, il sentait que ce vent était du genre à frigorifier l’intégralité de vos membres en hurlant dans vos oreilles. Saleté, connaissant Steph il était sûrement en train de faire sa ronde. Depuis qu’une sale petit conne s’était permis d’abattre froidement Bastien, son petit gardien modèle s’était refroidi, enchaînant les rondes, les escortes, ainsi que les prises de tête avec gradés. Il n’arrivait pas à le digérer, Joey le savait mais comment lui faire comprendre ? Ce genre de choses étaient les risques du métier. L’appel du sang ne devait pas être pris à la légère, les valeurs du Cercle ne concevaient pas le principe d’un œil pour un œil. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement se contenter de cracher aux pieds de sa cellule comme tout le monde ? Sans parler de Monsieur Néro, ce vampire avait réellement perdu énormément de crédibilité aux yeux des matons. Comment avait-il pu laisser tout ça ce faire sous son nez ? Lui qu’on décrivait comme un chasseur d’élite avait réellement déconné pour le coup. Tant de choses en si peu de temps se déroulaient, que faisait le Cercle bon sang ?

Ne parvenant pas à s’empêcher de grommeler toutes ces histoires dans le fond de sa moustache, c’est exaspéré qu’il se leva. Propulsant sa chaise à l’aide d’un volume anormale dû à sa surcharge pondérale, cette dernière s’échoua contre le mur. Ils devaient avoir une nouvelle discussion, les yeux dans les yeux ! Il ne voulait pas laisser Steph foutre en l’air son avenir pour une histoire aussi triste. Le seul ayant des responsabilités vis-à-vis de cette perte était ce satané vampire. Au même instant, la porte de la salle de repos s’ouvrit dans un terrible fracas. Plusieurs coups de feu raisonnèrent, se livrant dans un concert inédit avec la sirène d’alarme. Joey, plongea sous la table, ayant comme d’habitude laissé son arme de service à l’armurerie. Lui qui en quarante ans de bons et loyaux services n’avaient jamais eu besoin de tirer un coup de feux se sentait terriblement con. Il avait par le passé rêver de pouvoir jouer aux cow boys en tirant partout, mais il s’était fait une raison, abandonnant ce genre de projet ridicule, pour mieux entretenir son corps d’athlète. Bon, il était en pause dégustatrice depuis plusieurs années, mais il s’était toujours promis de retrouver sa vigueur !

Un grand fou aux vêtements déchirés venait de faire éruption, tenant par la nuque un grand bout de chaire ensanglantée. En regardant un peu plus attentivement, ne pouvant détacher ses yeux exorbités de ce sinistre spectacle. Il reconnut le logo sur la poche avant droite du bouclier humain qu’utilisait ce clodo. Déchiré de tout part, suintant d’hémoglobine et de sueur, Steph n’était plus de ce monde. Tétanisé, Joey ne put rien faire, si ce n’est balbutier des semblants de prières. La porte se referma dans un terrible claquement, une nouvelle venait de s’incruster à la fête. Encore elle, ses mains et son uniforme étaient couvert de sang. Mais contrairement à son compère, aucunes traces de balles n’ornaient sa peau. Lorsque la brute dénia lâcher son ancien camarade, le pathétique gros tas ne put s’empêcher de ramper jusqu’à lui. Il n’allait pas pleurer, ni même hurler, mais merde. Ce n’était pas juste, à quoi servaient-ils ? Comment pouvaient-ils lutter face à de pareils monstres ?

-Bravo ! Vraiment, tu es quelqu’un de géniale ! On n’a jamais le temps de s’ennuyer avec toi. Est-ce que tu sais à quoi ressemble un plan d’attaque ? As-tu cherché à élaborer la moindre stratégie avant de venir me délivrer ? Ne me dis pas qu’en plus de deux semaines, le meilleur coup auquel tu es pensé était te pointer, dire bonsoir, puis tuer tous ceux qui croisaient ton chemin en refusant de répondre !

-J’ai aussi tué ceux qui m’ont répondu. Aller on bouge !

-Ordures…

-Pourquoi tu ne le tues pas lui ?

-Minute ! Bordel … »

Deux heures plus tard, à quelques minutes de la périphérie des parcs de l’Avventura. Deux fourgons bourrés d’hommes surarmés circulaient à pleine puissance. Etant occupé sur une autre affaire, les forces du Cercle ne purent être toutes mobilisées pour poursuivre les deux fugitifs. Nahelle se déplaçait d’ombres en ombres depuis maintenant trop longtemps, Danaliel avait dû la porter sur le dernier quart du trajet. Traqués sans relâche, le lycan et la sorcière avait eu à faire à plusieurs officiers coriaces. Sans pouvoir en tuer un seul, ils étaient pour l’instant toujours parvenus à les larguer ne masquant leurs pistes. Aller en centre ville n’était pas judicieux, mais l’effet de surprise, ainsi que la témérité de ce plan reposait sur les nerfs de Danaliel. Refusant de se livrer à une course pure en forêt face à d’autres lycans, il savait brider les mouvements du Cercle en impliquant les civils. L’un contre l’autre, Nahelle enlaçait son invocation sans parvenir à sans détacher. Il lui avait manqué cet abruti, malgré sa stupidité avérée il restait son petit Danou. C’est donc sans bouger, au milieu d’une végétation très dense composé de fougères et de buissons qu’ils reprenaient leurs souffles. Plusieurs impactes de balles parsemées le cadavre de l’ancien loup. Les limites de son endurance ne cessaient de l’étonner, certes les soins de la sorcière n’étaient pas négligeables. Mais il allait devoir s’en passer, ils étaient restés l’un contre l’autre un peu trop longtemps à son goût. Les alentours puaient un peu moins, c’est donc après un pénible fort qu’il repoussa la sorcière hors du tas de feuilles. Suivant sa sortie dégringolant depuis le sol, il ne put s’empêcher de sourire en la voyant rester dos contre la boue.

Le visage de Leann revenait le hanter, comprimant son âme il s’efforça d’imaginer autre chose pour ne pas disparaître comme à l’amphithéâtre. Il était temps de passer aux choses sérieuses, l’ancien loup se redressa avançant en silence vers la darkness ? Cette dernière plongea sa main maculée de sang dans son décolleté, puis en délivra un paquet de cigarettes à moitié plein. Les joies des trafics carcéraux. Sans chercher à comprendre, Danaliel s’empara du paquet ravit de voir un petit briquet loger entre deux clopes. Allumant une première tige, il plaça la semelle de sa chaussure sur la gorge de la sorcière puis pressa cette dernière contre le sol sans ménagement le temps de tirer cinq bonnes taffes. Il la sentait gigoter et se débattre en vingt, mais ne déniant pas lui accorder la moindre attention. Le mort vivant se contenta de lui envoyer quelques cendres approximativement là ou devait se trouver ces yeux. Lorsqu’il sentit la sorcière prête à répondre à ses doléances, il relâcha sa gorge, la laissant respirer huit brèves secondes :

-Leann, Capuche, Natsume, destin, et meurtres. Tu as dix secondes pour tout m’expliquer, avec ces cinq mots.

Message par Invité Mar 11 Nov - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Le souffle court et en sueur, l'albinos se réveilla brusquement. Malgré la pénombre de sa chambre, ses yeux discernaient vaguement le plafond des autres murs de la pièce, simplement en étant braqués dessus. Encore ce rêve... Il n'avait pourtant pas l'air d'un cauchemar sous tous les points de vue. Alors ce visage lui revenait-il sans arrêt pendant ses nuits ?! Natsume se redressa lentement dans son lit, pour finalement se retrouver assis, fixant un point sans réellement le voir, le regard vide. Ce qui s'était passé lors de cette conférence continuait de le perturber. Sa fierté n'acceptait pas que quelque chose ait pu se produire alors qu'il se trouvait sur place ! C'était inconcevable, même pour lui ! Alors de là à mal dormir plusieurs nuits d'affilées, ça, le garçon pouvait encore l'accepter. Mais que venait faire ce type bizarre dans ses rêves ? Lâchant un bruyant soupir, Natsume passa une main dans sa tignasse blanche avant l'heure. Heure qui ne viendrait jamais puisqu'il était devenu immortel malgré lui. Cet homme, ce spectre, ce fantôme, cette chose... Pourquoi s'obstinait-elle à revenir hanter ses rêves à longueur de temps ? Même s'il n'était pas réputé pour être une créature diurne, le darkness appréciait tout de même de pouvoir dormir quand il en avait l'envie merde ! Cela se passait toujours de la même manière : il se retrouvait, Dieu seul sait comment, dans ce fichu parc où il avait rencontré, par deux fois, Maria. Cependant, il faisait jour. Curieux détail mais qui attirait néanmoins son attention. Cela avait beau n'être qu'un rêve, il pouvait sentir la chaleur du soleil sur sa peau. L'été était probablement proche. Là encore, Natsume n'expliquait pas qu'il puisse rêver de chaleur et de saison passée alors qu'on entamait tout juste l'automne. Par nostalgie ? Il ne croyait pas vraiment à ce genre de choses... Alors pourquoi ? La suite le laissait d'autant plus perplexe. Il revoyait cet individu avec son drôle de rictus figé sur les lèvres. Oh oui il se rappelait de lui ! L'albinos avait manqué de se casser le pied par sa faute ! Mais en y regardant de plus près, il y avait quelque chose de différent chez lui. Son image semblait plus nette que celle que le garçon avait eu le loisir de rencontrer dans l'amphithéâtre. Sa posture plus affirmée aussi. Ses lèvres ne cessaient de remuer, comme s'il cherchait à lui dire quelque chose, malheureusement, aucun son ne parvenait aux oreilles de son interlocuteur. Peut-être finissait-il par s'en rendre compte car il tournait les talons. Sauf que Natsume prenait ça comme une invitation à le suivre, en plus du besoin de savoir ce qu'il essayait vraisemblablement de lui transmettre comme message. Le darkness avait beau se mettre à courir pour tenter de rattraper le mystérieux personnage et hurler comme un fou, le rêve se finissait toujours de la même façon : le principal intéressé se réveillait, haletant et la peau moite. Pour en revenir au stade où il était actuellement. Incapable de comprendre la raison de ce rêve étrange, en plus de se suspecter perturbé par de récents événements extérieurs en tous points. Peut-être qu'il avait simplement besoin de vacances ? Partir loin de cette ville pendant quelques temps ? Sinon, même ses collègues de travail allaient finir par s'apercevoir de quelque chose. Et il n'avait pas besoin de ça en plus !

 « Bordel de merde. »

Comment avait-il pu imaginé quitter cette putain de ville ? Il devait régler ses comptes ici avant de songer à mettre les voiles. Son humeur s'assombrit encore un peu plus si c'était possible et l'albinos jeta un coup d’œil en direction de ses stores fermés. La lumière filtrait doucement. L'aube approchait. A moins que ce ne soit le crépuscule ? Et bien au final, ce rêve lui aurait servi à se lever plus tôt pour ne pas être à la bourre au boulot ! Tel un zombie, Natsume quitta son lit encore chaud pour aller prendre une rapide douche. Ce qui lui tardait de voir la tête de ses collègues quand ils le verraient debout d'aussi bonne heure ! Mieux encore, à l'heure ! Cette idée le mit de meilleure humeur, curieusement. Il s'habilla plus rapidement qu'il n'avait quitté son plumard, à présent mieux réveillé grâce à l'eau chaude. Sourire aux lèvres, il s'approcha alors de son frigo, imaginant déjà ce qu'il pourrait prendre comme petit déj -et ce qu'importe l'heure !-... mais déchanta rapidement : la machine toute blanche était parfaitement vide.

 « T'es sérieux là... ? Putain. »

D'accord, il se savait flemmard au possible mais là, ça devenait préoccupant ! Une chance qu'il se souciait encore des appels à l'aide de son estomac, sinon il serait capable de se laisser mourir de faim dans ses appartements... Pas le choix, il irait donc prendre son premier repas de la journée dans la cafétéria du Cercle, en espérant que celle-ci soit ouverte à cette heure. Son unique consolation résidant dans le fait qu'il ne risquait pas de croiser grand monde à une heure pareille. Pourtant, à peine cette idée faisait-elle son chemin dans son esprit, que du brouhaha se fit entendre dans le couloir. Plus intrigué qu'autre chose, Natsume alla ouvrir et découvrit un véritable chaos. Plusieurs de ses collègues étaient déjà sur le coup et il dut en arrêter un de force pour qu'on daigne lui expliquer la situation.

 « Ce sont les cachots ! Les prisonniers s'échappent ! »

L'alarme retentit de plus belle, étouffant le restant des paroles de son interlocuteur et le darkness grimaça. Ils allaient virer sourds à cause de ce truc sérieux ! Ils étaient en panique à cause de quelques bons à rien qui avaient choisi le mauvais camps ? L'albinos n'avait pas vraiment envie de leur prêter main-forte, leur faisant étrangement confiance pour les maîtriser eux-mêmes. Mais une annonce affirmant que certains des évadés avaient quitté le bâtiment, le fit finalement réagir. Son collègue jura. Dehors ? Au milieu des civils donc ? Non seulement ils risquaient d'attirer l'attention sur eux et impliquer des innocents ! Bordel.

 « Je m'occupe des fuyards. Occupez-vous de ceux qui sont encore à l'intérieur. »

 « Hein ? Natsume, tu... ? »

 « On ne peut pas les laisser nous filer entre les doigts non ? Alors fais ce que je te dis pour une fois ! »

Le ton était donné et sur le moment, le darkness ne songea même pas aux répercussions de ses paroles par la suite. Dans une situation pareille, mieux valait agir avant de s'interroger sur le rôle de chacun dans cette fourmilière. Son collègue eut l'air de comprendre le message et partit dans la direction opposée tandis que Natsume prenait celle de la sortie. Si vraiment les fuyards s'étaient échappés de la prison, alors il y avait deux solutions : soit ils avaient forcé le barrage de la police et emprunté la voie principale, soit ils étaient sortis par leurs propres moyens. Dans les deux cas, ils se trouvaient probablement à proximité du bâtiment à l'heure actuelle. Le garçon ne perdit pas de temps et se rua à l'extérieur. Des coups de feu retentirent un peu plus loin sur sa gauche et il s'y rendit aussitôt. Arrivé sur place, il rencontra une escouade, très certainement appelée en renfort alors qu'elle effectuait sa ronde habituelle. Natsume leur ordonna de lui communiquer la direction prise par leur cible. Ses interlocuteurs parurent surpris par son ton autoritaire mais finirent par lui répondre, en précisant toutefois que la cible était dangereuse, en plus de se mêler aux civils.

 « On s'en fout de ça. Je vais le rattraper. »

Sans un mot de plus, le darkness se rua dans la direction indiquée, sous les regards horrifiés des hommes en uniforme. Ne venait-il pas de faire comprendre implicitement, qu'il se moquait des civils impliqués dans la course-poursuite ? Et pourtant, c'était un peu le cas. Si bousculer quelques passants lui permettait de mettre la main sur les fugitifs, alors oui, Natsume n'hésiterait pas un seul instant. Ses seules priorités étant de retrouver ses cibles en empêchant des victimes côté civils. Quelques blessures n'avaient jamais tué personne ! Heureusement que sa cible laissait des traces de son passage sur les expressions et dans les regards des badauds que l'albinos rencontra en chemin. Finalement, sa traque le conduisit aux abords du parc. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que le garçon marqua une pause. Le parc. Super. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur ce lieu et pas un autre ?! Le destin se jouait de lui encore une fois ?? Sans compter qu'il s'agissait là du meilleur repaire de malfrats, une fois l'obscurité reine des lieux. Si plusieurs prisonniers évadés de justesse s'étaient donné rendez-vous ici, alors sa partie de chasse risquait de virer rapidement en embuscade à darkness... Mais d'un autre côté, il était si près de les retrouver. Se battre n'avait jamais été un problème pour lui, même contre plusieurs adversaires. Natsume prit une profonde inspiration et pénétra dans le parc. Malgré le calme qui semblait émaner de lui, il prêtait une oreille attentive au moindre bruit suspect. La moindre erreur pourrait lui être fatale. Il avait déjà perdu la vie une fois, il n'était pas près de vouloir retenter l'expérience ! Des éclats de voix lui parvinrent alors et instinctivement, l'albinos se raidit. Pensaient-ils vraiment être tirés d'affaire pour signaler leur présence aussi facilement ? Bande d'imbéciles... A moins que... Le darkness accéléra l'allure pour se retrouver confronté à un bien étrange spectacle : un individu écrasait la gorge d'un autre, maintenant le second contre le sol -boueux- du parc. Un règlement de comptes ? Suppression de témoins ? Implication de civils ? Natsume se rapprocha discrètement et se cacha derrière un arbre, espérant entendre ce qui se disait entre eux. Et intervenir si jamais la vie de l'un ou de l'autre se trouvait menacée.

Message par Invité Mar 11 Nov - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Qu’est-ce qu’il se passait ? Pourquoi s’en prendre à elle si soudainement après l’avoir arraché aux barreaux de cette prison ? Elle ne comprenait pas, trop de choses incohérentes s’enchaînaient en ce moment. Sa gorge lui faisait mal, elle ne pouvait plus respirer, loin de pouvoir la tuer ainsi il pouvait en revanche être fier de lui. Rare étaient ceux qui avaient osés lui infliger un elle humiliation. Sans parler de cette atroce douleur, qui cumulé à une forme d’asphyxie la décontenançait dans tout les sens des termes imaginable. Prise de violents spasmes, c’est désespéré qu’elle retire ses ongles de la jambe du monstre. Elle ne pouvait pas luter contre lui ainsi, il avait certes enduré pas mal de coups, mais ses réserves magiques ne lui permettaient pas encore de le renvoyer dans l’autre monde. Si seulement elle pouvait le détester ! Son œil droit sentit quelque chose pénétrer dans la commissure de sa peau, signant étrangement sa libération. Se retournant lamentablement dans la boue, elle eu du mal à se redresser. Crachant plusieurs là ou elle baignait, c’est tremblante qu’elle osa regarder la silhouette de Danaliel. Le visage fermé, la cigarette coincé entre ses lèvres, il  posa finalement ses questions. Les spasmes et les tremblements s’atténuaient petit à petit, lui permettant de reprendre son sang froid. Ses ongles lacérèrent la flaque de terre mouillée, cherchant à contenir sa rage pour ne pas commettre la moindre folie. Il n’était pas n’importe quel tueur, sans même avoir besoin de lui demander, elle savait qu’il n’aurait aucun remord à l’entraîner avec lui dans la tombe. Redoutant cette nuit depuis sa résurrection, c’est nerveusement qu’elle éclata de rire, appliquant ses mains boueuses sur son visage blessé par les combats et la fatigue.

Dix secondes s’écoulèrent, Nahelle sentit alors une botte s’enfoncer dans ses côtes, soulevée plusieurs mètres au dessus du sol elle retomba piteusement. Face contre terre en se tenant les côtes, de chaudes larmes coulèrent le long de ses joues. Folle, mais fière, c’est sans attendre qu’elle chercha à soulever son corps engourdit à l’aide de ses bras. Il n’y prenait aucun plaisir, non ça avait même l’air de lui faire de la peine. Peut être ce faisait-elle des idées ? Non, il devait bien l’aimer, même un peu, alors pourquoi se comporter ainsi ? Pourquoi ne pas simplement la regarder dans les yeux et lui demander lorsqu’ils étaient l’un contre l’autre ? La même semelle ramena son visage contre terre, manquant de la noyer dans un flot de boue au goût immonde. Heureusement que ses larmes salées le tout se consola elle en sentant de nouveau le poids d’une haine qu’elle avait sous estimée.  Lorsqu’il dénia finalement la laisser respirer, elle n’essaya pas de se relever, se contentant de faire un demi-tour sur elle-même sans relâcher ses côtes. Son visage reflétait parfaitement son état, entre démence, épuisement, tristesse et douleur l’espoir semblait être une lointaine histoire. Gigotant douloureusement, elle parvint finalement à cracher le reste de boue coincée au fond de sa gorge en inclinant le visage sur le côté. Froid, chaud, douleur, peur, elle ne pouvait pas lutter sur tous les fronts à la fois ! Qu’il lui laisse un instant de répits, par pitié, ne l’entendait-il pas gémir ? Ses larmes ne lui donnaient elles pas envie de cesser ce jeu macabre ?

Elle sentit quelque chose s’emparer de sa tignasse verte, la soulevant de nouveau plusieurs mètres au dessus du sol, Danou ramena son visage en face du siens. Ne laissant que quelques pénibles centimètres entre eux. Après réflexion, elle se demandait à qui avait-elle réellement à faire. Le tueur, le directeur de club, le clodo errant ou bien au loup ? Impossible de savoir, jusqu’à ce que les lèvres de Danou remuent de nouveau. Précédant un silence aussi lourd que ses remords, les larmes de la sorcière ne pouvaient plus s’arrêter. La réponse était venue d’elle-même, elle répétait en boucle els deux mots que son invocation venait de prononcer. Deux mots bien durs, un nom qu’elle pensait pouvoir effacer de son existence. Elle comprenait maintenant, elle savait à qui elle avait à faire :

"Danaliel, laisses moi te toucher le front… je…vais te montrer.

-Non, je veux l’entendre.

-Une capuche est un simple vêtement qui protège ton visage. C’est ce que tu portes en générale.»

Il ne l’imaginait pas aussi déterminé, jamais il n’aurait pensé qu’elle garderait ça pour elle avec autant de volonté. Répondant à son interrogation par un crachat au visage, le loup se sentit obligé de passer au niveau supérieur. Laissant mollement retomber la darkness, il écrasa sa cigarette là ou ça faisait mal. Oreilles, bords des yeux, lèvres,  se débattre comme elle le faisait ne mènerait à rien. Il détestait faire ça, il n’avait pas eu de si mauvaises impression jusque là. Elle avait des secrets, elle aimait taquiner, user de ses charmes et gaminer à longueur de journée. Mais il ne pouvait lui pardonner, cette douleur, cette haine, elle brûlait ses veines. Pourquoi avait-il du perdre sa mémoire ? Pourquoi refusait-elle de lui révéler le secret de son ancienne existence ? Avait-il été si mauvais pour recevoir pareil châtiment ? Il ne pouvait continuer à la torturer de la sorte, elle allait bientôt y passe si il ne calmait pas ses ardeurs. Un profond soupir lui échappa, lorsqu’il se releva une sensation désagréable lui piqua la nuque. Humant l’air tel un chien sur ses gardes, il s’entendit grogner. Quelqu’un était là, cette odeur lui était familière, un embrun presque aussi excitant que celui de la sorcière à la parure d’émeraudes.

Danaliel se détourna de sa cible, puis observa l’obscurité, mis à part des arbres ainsi que des buissons parsemés de poubelles encerclés de déchets. Rien ne semblait potentiellement dangereux. Passant sa main le long de son visage, il chercha à garder son calme. Il voulait vraiment éclater tout ce qu’il voyait, il lui fallait une autre tige pour se détendre. L’allumant sans se retourner, il sentit quelque chose serrer sa cheville, sans même chercher à comprendre il envoya sa jambe frapper le visage de la sorcière. Un dernier gémissement fut poussé avant qu’elle ne s’évanouisse quelques mètres plus loin. D’épais nuages obscurcissaient le rideau d’étoiles, déversant une fine pluie qui apaisa les ardeurs du monstre. Protégeant sa cigarette en la fumant depuis le creux de sa main, révulsant légèrement ses doigts pour laisser le filtre sortir. Le loup ne put s’empêcher de rire à son tour, un rire froid et caverneux comme il savait les faire. Il se jeta de nouveau sur la darkness, saisissant son mince col en la secouant :

« Ils m’appartiennent, ce sont mes souvenirs, ma vie, ma mémoire rends les moi ! »

Un épais nuage de fumée, obligea Nahelle à respirer les vapeurs de cigarette, toussant plusieurs fois avant de se réveiller péniblement. C’est entre deux plaintes qu’elle essuya le cracha qu’elle avait laissée sur la joue du loup. Elle ne pouvait plus se taire, elle ne pouvait plus garder ça pour elle :

"Danou… s’il te plaît… calmes toi. Elle t’aimait, l’amour d’une meute entière n’aurait pu se mesurer à vôtre romance. Tu les as croisé n’est-ce pas ? Je savais que te laisser te promener seul était dangereux. Lorsque je t’ai ramené à la vie… tu m’as toi-même demandé d’effacer tout ça de ta mémoire.

Ses yeux tournèrent un bref instant, mais les secousses du monstre l’empêchèrent de céder au sommeil :

-Natsume, c’est le nom d’un étudiant avec lequel tu aimais parler. Une sorte d’ami, tu sais ce que c’est un ami hein ? L’inverse des ennemis ?

-Je comprends le concept."

Message par Invité Mar 11 Nov - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Alors que le garçon cherchait toujours à déterminer la nature de la relation de ces deux-là, l'individu qui se tenait debout passa à l'action, au grand damne du second, encore bloqué au sol. Les coups s'enchaînaient, l'un donnait la mesure tandis que l'autre la subissait, au contraire. D'abord de marbre devant un tel spectacle, Natsume pesa le pour et le contre. Devait-il intervenir à ce moment précis ? Au risque de ne pas être en mesure d'en apprendre davantage ? Le sort de la victime semblait évident et ça ne lui plaisait pas des masses. Mais au moment où il songeait à intervenir, un rire hystérique franchit les lèvres de la femme -à présent il pouvait le confirmer- qui se trouvait au sol. Masochiste ? Comment savoir ? Le darkness fut contraint de la voir subir de nouveaux assauts de la part de son agresseur. Agresseur dont la silhouette lui disait vaguement quelque chose... Ou alors son esprit lui jouait des tours, après la nuit mouvementée qu'il avait eue ? Pourtant, la voix de l'homme lui fit manquer un battement. Cette voix. Il l'avait déjà entendue et récemment en plus ! Comment aurait-il pu l'oublier en si peu de temps ? Il s'agissait de celle de ce putain de fantôme ! Mais elle était différente. Plus autoritaire et froide. Comme pourrait l'être la voix d'un évadé de leurs cachots... Natsume nota l'information dans un coin de sa tête, tout comme celles qui suivirent. Le nom de cette chose semblait être Danaliel. OK, il ne l'oublierait pas de sitôt. Pourquoi ça sonnait de manière familière à ses oreilles ? Rah ! Il en avait assez de cette situation ! Il voulait de nouveau coller son pied -ou un poing à la rigueur- dans la tronche de ce type, fantôme ou pas ! Non seulement pour lui faire regretter d'avoir pourri ces nuits jusqu'à présent mais aussi pour avoir certaines réponses. Car l'autre s'était également volatilisé au cours de la conférence et pourtant, il venait de le retrouver. Aux yeux du darkness, il devait savoir quelque chose, ça ne pouvait pas être autrement !

Un bref changement dans le comportement de l'homme l'alerta. Pris de cours, l'albinos se cacha mieux derrière l'arbre, plaquant son dos contre l'écorce rugueuse et détournant momentanément le dos à la scène qui se jouait derrière lui. Instinctivement, il ralentit sa respiration pour ne pas alerter l'ouïe fine du dénommé Danaliel, si ouïe fine il y avait vraiment. A tous points de vue, c'était risqué de s'empêcher de voir ce qui se jouait de l'autre côté du tronc. Si jamais le fantôme l'avait repéré, il aurait eu tout le loisir de venir à sa rencontre. Oui, sauf que Natsume se souvenait de son incapacité à le toucher lorsqu'ils se trouvaient dans l'amphithéâtre. Par conséquent, -et même s'il n'en avait aucune preuve- il partait du principe que c'était la même chose pour le spectre. Aucun risque donc qu'il ne s'en prenne physiquement à lui. Et l'inverse étant cruellement possible, le darkness rageait silencieusement à l'idée de ne pouvoir en découvre avec lui. Peut-être que ses liens d'ombre, eux, le pourraient ? A méditer. Ce fut un nouvel éclat de voix qui le fit sursauter. L'homme était à la recherche de ses souvenirs ? Lui aussi ? Sa poitrine lui fit mal. Parce qu'il était partagé entre l'envie de s'identifier à cet esprit errant et le plaindre, ainsi que celle de continuer à le voir comme le criminel qu'il était. Le garçon savait que la route qu'il avait prise, du fait de sa nature de darkness pour commencer, ne serait pas facile à suivre. Mais il ne devait pas baisser les yeux. Pour elle. Si seulement... Tout aurait été plus facile s'il avait pu être un méchant. Les propos de la pauvre femme meurtrie lui parvinrent alors et il ferma les yeux. Eux deux ? Amis ? Cela expliquait-il le naturel avec lequel il avait échangé quelques mots avec le spectre la première fois ? Le fait qu'il croyait se souvenir de son prénom ? Ou tout simplement ce souvenir d'une chaude journée qui hantait ses rêves, nuit après nuit ? Natsume dut maintenir son dos pendant de longues minutes contre ce tronc. Si cette femme disait vrai... Et quelque chose lui disait qu'elle avouait la vérité. Sinon, comment saurait-elle qu'il était un étudiant ? Correction, qu'il avait été un étudiant ? Elle aussi, il l'avait déjà rencontré de par le passé ?

 « Tu penses qu'on peut la croire sur parole ? »

Tout en s'adressant au fantôme, l'albinos s'était soudain décollé du tronc pour apparaître dans leur champ de vision. Calmement, il se rapprocha de l'étrange duo. Son regard passa rapidement sur le visage de l'inconnue. Elle avait l'air mal en point. Mais rapidement, son attention revint sur le spectre. Celui-là, ancien ami ou pas, restait le plus dangereux des deux à cet instant précis.

 « Je me demandais ce qui avait pu permettre à un vulgaire esprit d'errer comme tu le faisais. Et en écoutant les dires de cette femme, je comprends mieux. »

A présent, Natsume les avait rejoint et s'accroupit aux côtés de la jeune femme, l'observant avec un étrange sourire étiré sur les lèvres. Son manque de prudence aurait pu en indigner un bon nombre mais le garçon restait curieusement confiant.

 « Tu pues la darkness. Tu es comme moi, je me trompe ? Ça explique pourquoi tu serais capable de ramener ce pauvre bougre à la vie. »

La toisant l'espace de quelques minutes, satisfait de son petit effet sur l'inconnue, le darkness se redressa et lâcha en direction du fantôme :

 « Essayes de ne pas la tuer, morte, elle ne pourra plus répondre à nos questions. »

Et c'était là, la stricte vérité ! Le spectre, peu importe son caractère, ne pourrait pas réfuter ses propos. Sauf si, bien entendu, ils trouvaient le moyen de la ramener à la vie comme elle l'avait fait elle. Oui mais cette possibilité comportait des risques et pas des moindres. D'une, rien ne garantissait que ça fonctionnerait, de deux, Natsume craignait que le fantôme ne disparaisse avec elle, ainsi privé de sa maîtresse attitrée. Il nota également que l'homme était capable de la toucher... Détail qui avait son importance ! Le garçon écrasa alors son pied dans la figure de l'inconnue, y prenant même un malin plaisir.

 « Si Danaliel et moi, nous étions bel et bien amis, comment expliques-tu le fait que je ne me souvienne plus de lui ? »

Oui, il jouait avec le feu et alors ? Cette femme ne pouvait pas savoir pour son amnésie. Ce serait alors un bon moyen de vérifier qu'elle ne mentait pas en observant quelle serait sa première réaction. Peut-être même qu'il en apprendrait plus sur son passé au passage qui sait ? Les iris couleur sang ne quittaient plus ceux de son interlocutrice. Allait-elle céder à la panique en voyant ses propos voler en fumée ? Ou au contraire, allait-elle plonger dans la folie la plus pure, comme Natsume en avait eu un aperçu plus tôt ?

Message par Invité Mer 12 Nov - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Pour qui se prenait-il lui ? Non mais sans blague, d’où il s’incrustait dans son interrogatoire, posait des questions et lui disait ce qu’il devait faire ? Pensait-il être indispensable ou quoi ? Ce n’était vraiment pas la soirée pour jouer aux petits cons avec lui. Certes, planter son pied dans la gueule de la sorcière lui donnait quelques points mais ça s’arrêtait là. Son visage lui était familier, il avait déjà eu à faire avec cet albinos quelques nuits au par avant. Sans avoir besoin de mettre le moindre terme sur cette face de sale type, l’ancien lycan s’apprêtait à lui tanner le cuir à coup de semelles. Jusqu’à ce qu’il puisse lire l’incompréhension totale de la sorcière. Elle faisait sa tête des moments invraisemblable, ou le désespoir semblait s’emparer du monde entier. Alors qu’il n’en était rien, bien évidement, mais merde il pensait être le seul à pouvoir faire cet effet là ! Attentif au discours, ainsi qu’aux réactions de Nahelle, le lycan prit ses aises, pliant ses genoux en se tenant aux côtés du jeune homme. Il puait le démon, l’odeur concordait bien avec ce qu’il avait flairé quelques minutes plus tôt. Sans chercher à surenchérir avec le pied du garçon, le zombi tenta de lire ce que les lèvres de la sorcière s’évertuaient à essayer de libérer. Elles remuaient faiblement, amplifiant l’impression pathétique qu’elle dégageait depuis quelques minutes. Les nécromanciens se reposaient beaucoup trop sur leurs revenants, elle aller de nouveau le payer. Comprenant qu’il ne pourrait rien en tirer ainsi, Danaliel se permit de dégager le pied de l’albinos. Sans chercher à faire de manière il souleva Nahelle par les aisselles, puis pressa à l’aide de ses deux pouces les endroits nerveux se cachant là :

Ils allaient lui payer cher, que Danaliel la frappe, l’insulte, la torture et s’acharne sur elle. C’était une chose. Mais que ce jeune trou du cul inutile se permette d’essuyer sa semelle sur sa joue. Ca, elle ne le laisserait pas passer. Le pire, c’est que sa propre invocation avait laissée faire, mieux, elle poursuivait son interrogatoire sans même savoir que la créature se tenant à côté de lui était le sujet de leur conversation. Puis, il venait de les couper, elle allait tout déballer ! Si c’est vrai, mais que vouliez-vous qu’elle fasse de plus ? Elle était épuisée, blessée, malmenée et surtout exaspérée par la stupidité de ses contemporains. Que pensaient-ils faire en retrouvant la mémoire hein ? Ils étaient déjà mort, rien ne pourrait changer ce fait, rien ne pourrait les aider ni même les soulager. Un sourire téméraire chassa la fièvre et la douleur, ses deux jambes se replièrent contre son torse puis frappèrent sans effet le torse de Danaliel. Ce dernier décida pourtant de la lâcher, quelques secondes après l’impacte, ne supportant pas réellement l’aspect morbide de cette situation. Le trio formait un triangle équilatérale, Danou ne la lâchait pas des yeux, quant à elle son regard obliquait d’un côté puis de l’autre, s’assurant qu’elle puisse respirer un peu elle profita de la fraicheur pluviale pour se remettre les idées en place.

Partagé entre l’envie d’obliger Danaliel à écarteler l’autre rustre, et la peur d’échouer à cause de son manque de puissance. La sorcière s’obligea à méditer, confiante, malgré ses côtes fêlées, son visage abîmé et sa fierté déchirée. Elle souffla un grand coup, lançant sans se lasser de très mauvais regard à sa droite et à sa gauche. La douleur naissante à la hauteur de ses aisselles continuaient de la lancer, l’obligeant à amener chacune de ses mains réconforter les parties traumatisées :

-Tu subis exactement le même traitement que lui, la forme est différente. Contrairement au darkness qui s’est joué de toi, je n’ai pas besoin de posséder ni de fusionner avec mes hôtes. Je ne peux affirmer que ce qui te possède sait quoi que ce soit, car ils sont beaucoup à t’avoir ignoré en fait on ne sait rien de toi. Du temps ou ce brave connard à ta gauche vivait, il était l’un des seuls à s’être intéressé à ton destin de minable avec sa greluche. Peut être qu’il avait pressentit que vôtre sort serait lié bien avant la fatalité ?

Un coup de poing placé juste en dessous du menton projeta Nahelle dans le court d’eau se situant juste derrière elle. Le monstre n’avait pas réellement apprécié la note évoquant celle qu’il avait aimée. Ne voulant pas permettre à la sorcière de s’échapper, il plongea à sa suite, puis fut agréablement surprit de voir qu’il avait pieds. Rattrapant la tignasse de la sorcière pour l’extraire de la flotte, c’est agacé qu’il cracha son dernier nuage de fumée. Voyant c e dernier s’envoler jusqu’au visage de l’albinos, c’est profondément indifférent qu’il lança une fois de plus le corps esquinté de l’invocatrice. Cette fois, son compte était bon, gisant dans la boue en bavant un épais filet de sang, la sorcière toussa énormément. Danaliel adressa un regard froid au prétendu Natsume, aucuns souvenirs les ayants liés ne semblaient lui revenir. S’assurant que rien de vivants ne se baladaient dans les alentours, le zombi changea brutalement de sujet, peu désireux de laisser l’invité poursuivre cet interrogatoire sans qu’il ne présente la moindre patte blanche. Actuellement, il n’avait rien de lui, si ce n’est qu’il était un démon :

-Je ne pensais pas être à ce point dan le vrai lorsque je disais que nous étions maudis. Si ce qu'elle dit est vrai… on a deux trois choses à faire et vite. Mais avant ça expliques nous ce que tu fous ici. Quoi qu’il en soit je te laisserais l’interroger. En revanche, au moindre coup foireux, ami ou pas je ne me retiendrais pas.

Il s’alluma une nouvelle cigarette, ayant réellement besoin de s’occuper les mains. Croisant machinalement les mains, il se dressa au dessus de Nahelle en restant attentif au moindre fait et gestes du darkness. Il se rappelait encore de son coup de pied, certes il fut raté, mais l’adresse avec laquelle il avait exécuté l’assaut n’était pas puéril. Au contraire, ce geste avait suscité quelques envies barbares, comme quoi, l’instinct des loups ne pouvaient s’éteindre entièrement.

Message par Invité Mer 12 Nov - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Que le spectre se permette de repousser son pied, valut un regard noir à ce dernier. Non décidément, ils ne pouvaient pas être amis ! Sauf que le mécontentement laissa bien rapidement la place à la stupéfaction. L'autre était en mesure de le toucher ? Natsume marqua un temps de réflexion sur ce détail. Les choses n'étaient peut-être pas aussi désespérées qu'elles en avaient l'air au premier abord. Si le fantôme était capable de toucher cette jeune femme, puis lui, alors elle n'était pas la seule à avoir une relation particulière avec l'esprit. Donc s'ils devaient se battre... Le darkness eut un drôle de rictus. Ça promettait d'être intéressant ! Il feignit l'ennui lorsque le dénommé Danaliel poursuivit ce qu'il avait commencé auprès de l'inconnue mais l'albinos offrit une oreille attentive aux dires de la malheureuse. Le même traitement ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire exactement ? Parlait-elle du fait d'avoir côtoyé une créature des ténèbres ? Ou bien évoquait-elle l'amnésie ? Natsume pencha rapidement pour la seconde option : après tout, il venait clairement d'affirmer ne pas se souvenir. La suite lui parut vite sans intérêt, elle n'avait pas besoin de lui apprendre ce qu'il savait déjà : avoir été possédé par une darkness lors de sa précédente existence. Toutefois, le garçon nota dans un coin de sa tête, le fait que la jeune femme s'identifiait indirectement à celle qui portait le prénom d'Elisabeth. Si effectivement, elles se connaissaient, alors il pourrait en apprendre davantage ? Alors que Natsume allait la couper dans ses explications, la fin le prit de court. Tout comme la réaction du fantôme. Indifférent à la scène qui se passait sous ses yeux, les mots de l'inconnue revenaient sans cesse dans son esprit. Ce type... Ce type avait essayé de l'aider ? Difficile à croire vu comment il se comportait à présent. A première vue, l'albinos aurait davantage imaginé le même mec en question, s'en prendre à lui plutôt que d'essayer de lui venir en aide... L'odeur irritante et insupportable de la cigarette lui parvint alors aux narines. Diantres ! Il fumait mais ne supportait toujours pas la fumée des autres ! Minute... Le darkness observa le visage du fantôme, l'esprit soudain vide. Cette situation... Il l'avait déjà vécue... Le parc... Cette odeur... Ce visage... Les souvenirs lui revinrent progressivement, par vagues successives. Il pouvait se rappeler de la chaleur de ce jour alors que l'été approchait. La même que dans son rêve, celui qui le hantait depuis toutes ces nuits. La manière gauche, l'hypocrisie, une étrange complicité...

 « Danaliel... »

Ce fut le premier son qui franchit ses lèvres. Il se souvenait à présent ! Ce lycan lui était venu en aide à deux reprises ! Et même si les débuts n'avaient pas été faciles, son ancien lui l'avait considéré comme un ami. Mais était-ce toujours le cas ? Natsume ignorait comment il devait se comporter envers lui. Avec Maria, les choses s'étaient révélées plus simples parce qu'elle avait pu lui apprendre le genre de personne qu'il avait été. Mais dans le cas de l'ancien lycan, si son amnésie l'empêchait de se souvenir de lui alors... Comment devait-il s'y prendre ? Le darkness se mordit la lèvre. Dire qu'il ne s'était jamais rendu compte de la difficulté que ça représentait de rafraîchir la mémoire d'un amnésique ! Il irait remercier son amie comme il se doit dans les prochains jours ! Constatant qu'il fixait toujours le visage de son interlocuteur, probablement avec un air stupide sur le visage, Natsume se reprit quand il vit les lèvres de ce dernier remuer de plus belle.

 « Je... Tu ne te souviens de rien pas vrai ? Cette femme dit vrai... Nous étions...amis... Nous nous sommes rencontrés ici même... Drôle de coïncidence hein ? »

Merde. Et si l'autre lui riait au nez en répliquant que ce genre de déclarations passionnées frisait le ridicule ? L'albinos lui-même n'arrivait toujours pas y croire... Pourtant, ses souvenirs eux, étaient bien réels. Même si Danaliel ne se souvenait plus de lui, sa façon de se comporter actuellement collait avec l'image qu'il avait de son ancien lui. Le garçon fronça les sourcils par la suite, avant de croiser les bras.

 « Sérieux, tu me demandes ce que je fous ici ? On a besoin d'une raison de se promener en pleine nuit à présent ? Cette femme, qui est-elle ? »

Oui, il préférait retarder le moment où il devrait lui annoncer clairement ses intentions : celles de ramener l'inconnue dans sa cellule si le spectre l'avait sortie de force. Sauf qu'il doutait que Danaliel se montre très coopératif à cette idée et de son côté, le garçon n'avait pas la moindre envie de se battre contre lui. Comment pouvait-il blesser une personne qui avait compté pour lui autrefois ? Ce serait comme détruire l'un de ses précieux souvenirs ! Ce type devait aussi le comprendre non ?! Ou alors, il serait le seul à se soucier de leur amitié passée ?

 « Écoute, je ne suis pas ton ennemi. Tu veux retrouver tes souvenirs ? Je veux te les rendre, avec ce dont je viens de me souvenir et ce que cette femme sait. Je... J'ignorais que tu étais mort, moi aussi je veux comprendre ce qui s'est passé. Mais si on reste ici, les flics finiront par nous tomber dessus. Comment je le sais ? Parce qu'ils sont tous à vos trousses pardi ! Sans compter qu'elle est en train de tourner de l’œil. On ne va pas pouvoir continuer à la défigurer pour obtenir des réponses. J'ai une idée, suis moi. »

Même s'il annonçait clairement vouloir bouger de là, Natsume attendit que son interlocuteur se décide vraiment à le suivre. Il ne voulait pas le brusquer, il gardait à l'esprit qu'il n'avait que ses mots pour le convaincre. Et aux oreilles de l'ancien lycan, ça ne devait pas compter pour beaucoup. Mais il espérait que l'autre comprendrait leur situation actuelle à l'aide des quelques arguments que l'albinos avait glissés dans sa tirade. L'étrange trio finit par se mettre en marche et le darkness dut éviter avec soin les coins les plus fréquentés, même à une heure pareille. Des SDF ivres ne constituaient pas vraiment un facteur risque en soi mais mieux valait éviter d'attirer l'attention, surtout quand deux hommes traînaient une femme presque battue à mort avec eux. Natsume avait une petite idée de l'endroit où ils allaient pouvoir poursuivre leur petite conversation. Le garçon les conduisit dans un quartier où personne ne risquait de vous demander vos papiers d'identité et s'approcha d'un motel.

 « Attendez-moi là, j'en ai pas pour longtemps. »

Pénétrant dans le hall d'entrée du motel, le darkness se dirigea d'un pas nonchalant en direction de l'accueil. De l'autre côté du guichet, le chargé nocturne le dévisageait d'un air mauvais. Visiblement, la venue de l'albinos n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça. Pas grave, ça ne l'empêcherait pas de venir lui tenir la jambe !

 « Dites, le parking dehors, c'est bien celui de ce motel ? »

 « Et alors ? »

 « Parce qu'un type un peu ivre s'amuse à railler les voitures... »

Son interlocuteur ouvrit des yeux ronds comme des billes puis jura et sortit en courant -ou l'inverse- pour arrêter le massacre pendant qu'il était encore temps. Sourire aux lèvres, Natsume n'eut pas besoin de longtemps avant de s'emparer de la clé de l'une des chambres encore disponibles. Il ressortit avec un sourire victorieux, agitant la clé au bout de son index puis fit signe à son complice improvisé de le suivre. Faute d'ascenseur, ils durent emprunter les escaliers mais heureusement, ils ne rencontrèrent personne. Le darkness chercha la chambre correspondante au numéro qui était inscrit sur sa clé puis s'arrêta finalement devant la bonne porte, ouvrant celle-ci pour laisser entrer le fantôme et la jeune femme à moitié consciente.

Message par Invité Jeu 13 Nov - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
« Ils m’aiment, me sentent, me veulent, ma chaire est délicieuse, ils s’en délectent et l’a partagent, l’envoyant d’un bout à l’autre de l’abysse. Ils me veulent, ils m’appellent, ils sentent ma peine et cherchent à me consoler. Ils ne peuvent m’abandonner, je ne peux les oublier, ils m’aiment ! Cette absence totale de chaleur me brûle le cœur, je sens leurs langues, ils me goutent et me portent en haute estime. Oui, mon sang est le meilleur des vins, il s’échappe de mes veines, remplissant leurs coupes dont ils s’enivrent. J’aime les entendre rirent, ils s’amusent, m’observent et m’enchantent. Eux seuls me rendent heureuse. Malheureusement, le festin est terminé, mes os restent étaler sur cette immense table sans pieds. Mon crâne se perd parmi les côtes fêlées de mes prédécesseurs, je ne disparaîtrais pas, je serais simplement perdu, spectatrice décharnée, je me contente de les admirer. Consolé par mon incapacité à pouvoir les applaudir, je comprends tout. Ignorée, méprisée, oubliée, voilà pourquoi ils m’aiment, me veulent, me goûtent puis me crachent.»

Danaliel s’était laissé foudroyer par le changement radical du bonhomme, s’il n’y avait pas quelque chose qui clochait autant lui dire. Non mais sans blague, ça ressemblait à quoi cette histoire ? Il lui proposait de venir, en sachant pertinemment qu’ils devaient bouger. Si ça ne ressemblait pas à un plan sournois, alors qu’est-ce que c’était ? Peut être était-il un peu trop à cran, il avait passé les derniers jours à fouiller plusieurs quartiers de la ville. Se basant sur ce qu’il savait de Nahelle, pour fouiller les endroits lui convenant le mieux. Jusqu’à ce qu’ils réalisent après avoir disparu trois fois, qu’il n’était jamais entré dans la prison. Un déclic simple qui lui permit de retrouver son corps. Bref, il était fatigué, étrange de dire ça pour un esprit, mais ses nerfs allaient céder d’une minute à l’autre. Heureusement qu’il avait pu frapper Nahelle assez librement, fallait admettre qu’il ne connaissait pas de meilleur méthode. La cigarette, au bout de troisième ça énervait plus qu’autre chose. Puis, ce n’est pas qu’elle était lourde, mais les femmes étaient toujours un problème à transporter. Danaliel ne savait jamais quand les porter, lorsqu’il les portait à bout de bras, il les sentait toujours se coller contre lui. Pareil pour le dos, la seule position fiable était de les porter sur son épaule, ce qui compliquait pas mal de choses. N’ayant pas la stature d’un terminator, il s’obligeait à plier leur hanche contre son épaule. Bref, le trajet fut  un véritable supplice de paranoïaque consciencieux. En y repensant il venait de la torturer alors pourquoi s’emmerder ?

« Un flou terrible embrassait ma vision, je ne peux plus respirer, je me sens partir. Ils ont mal, ils semblent outrés. Beaucoup hurlent à nous en fendre les os, ils pleurent, c’est normale. Leurs griffes charnues viennent frapper la pile dans laquelle je me trouvais, je sens mon corps se volatiliser. S’éparpillant au-delà des limites du néant, je ne suis plus. Je le sais, l’existence même est une simple blague nul part, je ne vois rien, ne comprends rien et je ne les entends plus. Pourtant, je la sens en moi, cette chaleur qui me consume, je ne peux saigner, pourtant je sens mes forces s’en aller. Ils sont restés là bas, que puis-je y faire ? Je les rejoindrais plus tard. Quelque chose semble profaner cette flamme sacrée, elle m’habite, joue et se rie de moi. Elle me hait, me méprise, me frappe et m’épuise. Je n’en peux plus, elle suinte la haine, je regrette tellement ce qu’elle me murmure. Je sens ses dents se refermer sur mon feu, elle l’éprouve lui aussi, elle pourrait l’éteindre, souffler dessus,se contenter de me noyer là ou nul n’est. Il n’en est rien, se contentant d’en absorber une partie, agrandissant l’emprise de ce froid infâme qui me pétrifie, je fonds entre ses crocs et remercie l’enfer pour avoir assécher mes yeux. »

Ils étaient désormais l’un devant l’autre, se tenant dans cette modeste chambre avec une femme couverte de sang reposant sur un lit qu’il espérait confortable.  Danaliel n’avait pas encore décidé d’allumer une cigarette, par prudence il se tenait tout de même à côté de la fenêtre. Ouvrant cette dernière sans faire de bruit, il demanda en murmurant, ne désirant pas attirer l’attention des voisins, le zombi se contenta d’allumer une petite lampe qu’il déposa sur le sol. Gardant un œil sur son prétendu ami, ainsi que sur l’extérieur du bâtiment, sait-on jamais. Il en avait marre des traquenards et compagnie, à chaque fois il était obligé de se battre. A croire qu’il attirait les excités, bon il aimait bien taper dessus. Mais là Nahelle était blessée, certes s’était de sa faute, mais elle était aussi responsable pour s’être comportée comme une conne pendant plus de deux mois. Plus il analysait la situation, plus il se rendait compte à quel point la vérité l’obsédait. Penser qu’en moins d’une une minute, une femme aurait bouleversé ses projets. Un soupir las lui échappa :

« Natsume, je ne te fais pas confiance alors mesure chacun de tes mots. Le seul et unique moyen logique pour que tu comprennes nôtre position de fugitif est… »

Nahelle sembla gémir, tremblant comme si elle s’était retrouvée emballée dans un bout de carton au milieu de la neige. Ne pouvant réellement lui offrir de chaleur avec son manteau, Danaliel s’évertua à étendre la couverture au dessus d’elle. Laissant sa supposition en suspend, le zombi reprit, tout en tirant la couverture :

« Mais je t’en pris, rends moi nos souvenirs, je suis impatient de retrouver l’un de mes amis. "

Message par Invité Jeu 13 Nov - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Appuyé contre le mur le plus proche de la porte, le darkness observait les faits et gestes de son interlocuteur. En l’occurrence, la jeune femme ne pourrait pas répondre à leurs questions avant un petit moment, seul Danaliel animerait alors la conversation entre eux. En parlant de ce dernier, l’albinos fut amusé de voir qu’il daignait s’occuper un minimum de la prétendue darkness. Vu la manière dont il l’avait traitée avant, pendant et après son arrivée, Natsume aurait imaginé l’ancien lycan se contenter de laisser retomber le corps meurtrie de l’inconnue sur le sol –certes pourvu d’une moquette imprégnée de tâches dont on préférerait ignorer la provenance- et la laisser choir ainsi. Pour ce qui est du reste, le spectre se montra particulièrement prudent dans le choix de son emplacement à l’intérieur de la chambre. Se croyait-il en danger ? Le darkness ne pouvait pas affirmer le contraire pour le moment mais il avait quand même reconnu ne pas être son ennemi. Décidément, il allait devoir se montrer plus convaincant à ce sujet… La voix de son interlocuteur le tira de ses pensées et il le dévisagea avec plus d’attention…avant d’afficher un sourire résigné.

« Je sais. Personne n’aurait accordé sa confiance aussi rapidement à un parfait inconnu. Tu étais impulsif et tête brûlé, certainement pas stupide. »

Dommage que l’ancien loup ne soit pas allé jusqu’au bout de sa première phrase, Natsume aurait été curieux d’écouter ses explications, aussi maladroites qu’elles puissent être. Là encore, le comportement de Danaliel le surprit. Il pouvait se montrer attentionné quand il le voulait bien. Cette attitude différait tellement de celle qu’il avait eue à l’encontre de la malheureuse plusieurs dizaines de minutes auparavant. Mais dans le fond, il avait beau être bourru envers les autres, le garçon se souvenait des bons moments qu’ils avaient partagé ensemble. C’était ce même lycan teigneux qui avait tenté de l’extraire de l’emprise d’Elisabeth cette nuit-là au fond des bois maudits… La réplique suivante lui fit arquer un sourcil, suspicieux.

« Tu fais dans le sarcasme maintenant ? »

Difficile de savoir si l’autre usait effectivement de cette méthode pour exprimer son impatience à retrouver une connaissance oubliée. Le darkness garda le silence pendant de longues minutes, cherchant ses mots. Non, il n’avait pas l’intention de prendre l’avertissement précédent de son interlocuteur au sérieux, mais il voulait vraiment lui rendre ce service. Comment son amie vampire avait-elle fait pour lui rendre partiellement la mémoire ? Les lieux avaient joué pour beaucoup et c’était en partie ce qui avait aidé l’albinos à se souvenir du lycan dans le parc. A présent qu’ils se trouvaient dans une chambre de motel miteuse et inconnue, comment son interlocuteur pouvait-il retrouver la mémoire ? Très bonne question… Natsume décroisa soudain les bras pour passer une main dans ses cheveux, lâchant un bref soupir au passage :

« J’ignore comment je suis sensé procéder… Ce n’est pas l’envie qui me manque de te marteler le crâne de coups de boule mais je ne suis pas certain d’obtenir un résultat concluant… Tu ne te souviens vraiment de rien du tout ? Pas même une vague sensation de déjà-vu ? Si cette femme t’a effectivement pris tous tes souvenirs, le plus simple ne serait-il pas de lui demander d’annuler le sort ? »

Marquant une pause, le garçon réfléchit quelques secondes de plus avant de se rappeler les rêves étranges qui s’étaient succédés au cours de ses dernières nuits. Peut-être que…

« C’était bien toi que je voyais en rêve non ? Etait-ce ton œuvre ? Le choix de ce parc… Cette chaude journée d’été… Je ne pense pas que c’étaient là des coïncidences… Ton subconscient n’a pas choisi cet endroit par hasard, voilà ce que je pense. »

Message par Invité Dim 16 Nov - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Faisant abstraction de sa remarque concernant la notion de sarcasme, propriété qu’il ne concevait pas réellement. Le cadavre animé, s’installa confortablement contre le rebord de la fenêtre. Après s’être assuré que la sorcière ne soit plus menacée par le froid, c’est soulagé qu’il s’alluma une nouvelle cigarette. Le darkness semblait choisir ses mots, pourtant ce n’était pas la menace qu’il avait laissait pesé qui semblait l’incommoder. Le supposé Natsume semblait au contraire impatient, comme si la chose était acquise. Le temps passait, les secondes s’écoulait sans variations au rythme monotone qu’on leur donnait. Puis il ouvrit de nouveau la bouche, remuant les lèvres en s’entremêlant les pinceaux. Bien sûr que si cette femme lui avait jetée un sort elle devait pouvoir l’en libérer. Mais si les choses étaient aussi simples, cela ferait maintenant un moment qu’il aurait les réponses qu’il cherchait. A vrai dire, il n’imaginait pas que cette sorcière puisse envisager la chose sous cet angle un seul instant. Si il ne l’avait pas frappé autant de fois, jamais elle n’aurait admis l’existence de Leann, tout comme la sienne d’ailleurs. Comment pouvait-il s’asseoir, écouter deux démons lui raconter son ancienne vie, puis les croire ? En ce qui concernait la louve, un flot de sensations floues l’avait englouti. Submergeant les frêles fondations d’un nouveau lui. Une forme d’avortement en quelque sorte, la note sur les coups de boules lui avait arraché un sourire amusé.

L’insolente témérité de se mec était intrigante, sans lui être désagréable, elle lui rappelait de brèves sensations de joies. Pouvait-il réellement appeler ça ainsi ? Sentant qu’il avait encore des choses à dire, Danaliel resta muet. Se contentant de l’observer en fumant, jetant des regards intrigués dehors, les sirènes des équipes de recherches s’éloignaient, un point sur lequel ils allaient pouvoir compter. Lorsque il évoqua la possibilité que son subconscient ait choisit les parcs comme solution pour se cacher le marqua. Evitant le sujet des rêves, qui d’après sa brève analyse décrédibilisait presque les dires du darkness. C’est surprit, qu’une douleur sourde semblable à celle qu’il avait éprouvé lors de sa rencontre avec Leann l’ébranla. Son regard prenait une teinte beaucoup plus dure, ses crocs se resserrèrent les uns contre les autres. Une odeur de pâte, de parmesan et de tomate bon marché affluèrent sans raison. Sans comprendre comment ni pourquoi, la douleur s’intensifia dans on épaule gauche, obligeant le monstre à amener sa main sur cette dernière. La compressant du mieux qu’il put, la chaleur éprouvante d’un été radieux le foudroya. Il s’était bel et bien fait un ami ce matin là.

Plusieurs minutes passèrent, ingérant difficilement les mots de Natsume, ce n’est qu’après plusieurs halètements foireux qu’il éclata de rire. Comment avait-elle put effacée ces souvenirs ? Avait-il réellement fait d’horribles choses ? Du moins, autant que ce qu’on voulait lui laisser penser ? Un sourire bête et simple se dessina proprement sur les lèvres du zombi. Son regard avait changé, il ne voyait lus là un potentiel ennemi, mais bel et bien Natsume. Ce même Natsume avec lequel il avait survécut à une sorte d’esprit des bois, ce jeune étudiant qui sans raison l’avait convaincu. L’odeur de mort qu’il dégageait était loin, trop loin pour que l’ancien loup puisse s’en préoccuper. Jusqu’à ce qu’il réalise… :

-Elle t'a donc submergée, cette partie noire que tu abritais a finalement pris le dessus n'est-ce pas ?

Message par Invité Dim 16 Nov - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Les propos qui avaient franchi ses lèvres quelques minutes auparavant ne cessaient de lui revenir en tête. Non, ce n’était pas une coïncidence si Danaliel était venu lui rendre visite –pour ne pas dire, harceler tout simplement- dans ses rêves, en ayant choisi ce cadre-là et non un autre. En y réfléchissant bien, pour avoir été lui-même un amnésique –et en l’étant encore- le garçon savait que les souvenirs ne pouvaient pas disparaître. Dans son cas, il avait suffi de quelques détails, en apparence insignifiants, réagissant comme une sorte de déclic de sa conscience, déverrouillant ainsi l’accès à certains passages de son passé. Donc si cette femme avait véritablement rendu amnésique son ami, alors ce dernier possédait encore ses propres souvenirs, sans même en avoir conscience ! Il suffisait juste de trouver des éléments pour les faire remonter à la surface et qu’il puisse se les réapproprier dans la foulée ! Mais comment faire ? Même s’il se revendiquait être un ami de l’ancien lycan, Natsume savait qu’au fond, il ne connaissait pas grand-chose de cet homme. Leur relation avait été plutôt chaotique à ses débuts, incertaine par la suite avant de se confirmer comme le commencement d’une solide amitié. Malgré ça, jamais l’albinos n’avait posé trop de questions sur ce qu’avait été la vie de son ami avant leur rencontre, peut-être aussi parce que c’était Danaliel qui en avait posé le plus ce jour-là… Et s’il…brusquait un peu son interlocuteur en se prenant physiquement à cette femme ? Bon d’accord, vu la manière dont il l’avait traitée, le darkness doutait de pouvoir réellement faire pression sur le spectre en menaçant la vie de sa congénère mais… Si cette dernière disparaissait, vraisemblablement, lui aussi non ? Puisqu’il n’existait que grâce à elle ? C’était très certainement indigne d’un véritable ami mais Natsume essayait de se persuader qu’un peu de violence aiderait l’ancien lycan à se souvenir de lui. Une sorte d’électrochoc en considérant la peur de la mort… Oui, ça pouvait fonctionner sur pas mal de points.

Sauf que son interlocuteur le devança. Son attitude sembla changer légèrement mais trop absorbé dans l’élaboration de son plan machiavélique, le garçon ne le remarqua pas immédiatement. Non, ce fut surtout l’éclat de rire du fantôme qui le ramena au moment présent. Pourquoi riait-il ? La perplexité se lisait sur les traits de Natsume, tandis qu’il dévisageait l’ancien lycan, un sourcil plus arqué que l’autre. Alors qu’il se demandait bien ce qui passait par la tête de son interlocuteur, le darkness remarqua quelque chose de différent dans le regard de ce dernier. Cette lueur au fond des yeux. Il ne la connaissait qu’à une seule personne, laquelle était certainement un peu folle sur les bords mais qui était devenue…

« Dan ? »

Le sourire qui était apparu sur les lèvres de l’intéressé confirma ses espoirs les plus fous : son ami avait retrouvé une partie de sa mémoire ! La joie de cette découverte fut cependant de courte durée. Lorsque les lèvres de Danaliel remuèrent de nouveau, le sang de l’albinos ne fit qu’un tour. Il se rappelait d’une conversation qu’ils avaient eue à ce sujet. L’ancien lycan l’avait clairement mis en garde : si la chose qui le possédait à ce moment-là s’emparait de lui pour de bon et consumait son âme, alors il se jurait de la détruire une bonne fois pour toutes. Oui sauf que les choses ne s’étaient pas vraiment passées comme ça. A vrai dire, Natsume lui-même ignorait pourquoi cette entité répondant au nom d’Elisabeth avait soudain disparu, alors qu’elle tentait de mettre la main sur ce corps en anéantissant l’esprit de son porteur.

« Si c’était le cas, comment expliques-tu que je n’ai pas déjà essayé de te tuer ? Ou même de mettre la ville à feu et à sang ? Non, je suis toujours moi. Enfin, l’étudiant que tu as rencontré dans le parc ce jour-là. J’ignore ce qu’est devenue cette entité. Lorsque j’ai repris connaissance, j’étais ainsi. Créature des ténèbres et sans souvenirs… »

Embêté, il marqua une pause. Est-ce que ses propos parviendraient à convaincre son ami ? Le garçon l’espérait ! Incapable de soutenir le regard de Danaliel, le sien se posa sur la silhouette allongée de la jeune femme, toujours inconsciente quoique silencieuse à présent.

« J’espérais que cette femme pourrait m’en dire plus mais je pense qu’elle ignore également la nature de ma transformation. Et si son seul conseil est d’interroger Elisabeth elle-même, je doute qu’on en ait l’occasion, pas vrai ? »

Cette fois, Natsume se tut pour de bon. Il ne voyait pas quoi ajouter d’autre de toutes manières, aussi son esprit se fit doucement envahir par une multitude de questions qu’il brûlait de poser à son interlocuteur. Mais par où commencer ? Jusqu’où l’ancien lycan avait-il récupéré sa mémoire ? Il se souvenait de lui, certes, c’était un bon début mais si son raisonnement était juste, alors il y avait un risque pour que le reste de sa mémoire –en bref, tout ce qui ne les concernait pas eux- soit resté dans les fins fonds du subconscient de son ami.

« De quoi te souviens-tu exactement ? Comment es-tu…mort ? »

Poser la question le mettait que plus mal à l’aise vis-à-vis de Danaliel. Parce qu’il ignorait jusqu’à aujourd’hui ce qui lui était arrivé, alors qu’ils étaient amis ! Ce n’était pas vraiment ce qu’on attendait d’un ami n’est-ce pas ?

Message par Invité Mar 18 Nov - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Beaucoup de choses en si peu de temps bouleversaient ses projets, beaucoup trop de sentiments, d'émotions et d'idées le harcelaient. Malgré ses tentatives pour le persuader de ne pas le tuer, l'ancien lycan ne pouvait s'empêcher de douter. Les darkness étaient plus sujet aux vices que le reste des races, son expériences avec ces membres dégénérés de la nature lui en avait apprit beaucoup par le passé. Ils lui avaient laissés miroiter tant de possibilités, donnés tant de puissance, tout ça pour finalement sombrer dans une longue et pénible ivresse dont il ne parvenait pas à tirer le moindre souvenir fiable.Une partie de lui était convaincu que l’oubli de cette existence n'était pas réellement un drame, au contraire, mieux valait oublier les sentiments l'ayant poussés à succomber au mal. Ses yeux allèrent vers Nahelle, fébrile et fragilisée par la séance de torture. La sorcière semblait retrouver ses forces avec une lenteur déconcertante. Natsume semblait avoir conscience du danger que représentait sa darkness, pourtant même si Danaliel avait du mal à l'admettre, il ne semblait pas avoir perdu le contrôle totale. A quel point l'entité maléfique qui l'habitait était-elle dangereuse? Pourquoi laisser l'esprit du jeune homme respirer? Elle aurait pu l’étouffer pour prendre le contrôle total de son corps, puis accomplir ses desseins. A moins qu'elle n'attende quelque chose, un événement particulier, ou quelqu'un. Le sourire du monstre s'effaça lentement, replongeant son regard dans celui du jeune homme il cru rêver un bref instant.

Pour ce qui était de sa mort, il n'avait pas envie de s'en souvenir, alors il pouvait toujours gaspiller sa salive, il ne lui révélerait rien. Même si le moindre flash venait le hanter, révéler ses faiblesses aussi simplement n'était pas réellement le genre de coutume qu'il perpétuait avec ses amis. Faisant machinalement craquer les phalanges de sa main droite en la contorsionnant, il ne put s'empêcher de remarque un petit trio qui passait sur le parking du motel. Leurs odeurs respectives ne respiraient rien de dangereux, si ce n'est la sueur de celui du milieu, qui étrangement dérangeait le mort-vivant. Prenant le temps de réfléchir aux propos du darkness éveillé, Danaliel s'alluma une dernière clope avant de débiter:

-Tuer, ravager, c'est souvent la conclusion de plans très long et complexes qui en générale sont intelligemment menés. Et à n'en pas douter, Elisabeth n'est pas une idiote. Tu pourrais très bien être en train de te faire manipuler actuellement, mais j'imagine que tu l'as envisagé n'est-ce pas?

Tirant quelques barres évasivement, il entendit du grabuge à l’extérieur, le propriétaire venait de se jeter sur les trois promeneurs avec un pied de biche. Il semblait brayer des choses étranges, en leur reprochant l'état lamentable de plusieurs voitures. Sans penser que Natsume pouvait être à l'origine de tout ça, c'est sans sourire, qu'il assista à une lamentable branlée. Administrée par un patron bourru, les trois pauvres mecs s’en allèrent en titubant, ne pouvant réellement courir après s’être vue dérouiller de la sorte. Ce mec n’était pourtant pas une créature de la nuit si ? Les humains n’avaient pas fini de le surprendre :

-En ce qui concerne Nahelle, ne lui fais pas confiance, entre ce qu’elle dit, ce qui est et ce qu’elle pense, plusieurs univers s’étendent infiniment. Elle a pourtant bon fond. Mais comme tu peux en témoigner, les mesures pour obtenir des propos censés de sa part sont violentes. Et je ne pourrais te permettre de la torturer de nouveau… je lui dois tout de même mon retour.

Il inspira une nouvelle bouffée, puis aperçut un gyrophare de police disperser les ténèbres au loin, d’après sa vitesse il n’avait rien à voir avec ceux qui le poursuivaient. Mais, le patron avait dû les appeler pour faire un constat, ou quelque chose dans le genre. En générale, Danaliel n’était plus là pour ce genre de paperasses. Imaginant les pires scénarios possibles, l’ancien loup soupira en regardant le jeune étudiant. Un sourire amical se dessina sur ses lèvres, puis il quitta finalement le couvert de sa fenêtre pour aller lui taper l’épaule fraternellement. Le départ approchait, même si son corps le supportait mal, il était réellement plaisant de le voir. Lui aussi avait énormément de question à poser, mais le temps pressait, c’est pourquoi il se limita à une seule question :

-On va s’occuper de ses saloperies de démons je te le promets. Si elle prend le dessus, je te ramènerais ici bas, même si pour ça je dois de nouveau checker les cerbères !

Se penchant plus discrètement pour murmurer dans le creux de son oreille, sans lâcher son épaule gauche :

-Pour ce qui est de nôtre fuite carcérale, tu peux bien me faire une fleur pour cette fois non ?

Message par Invité Jeu 20 Nov - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Plusieurs choses que l’on pourrait qualifier d’émotions, défilèrent dans le regard de son interlocuteur, du moins, le temps que ce dernier croisait celui du darkness. En effet, l’attention de Danaliel fut détournée un bref instant par quelque événement se produisant à l’extérieur du motel sordide, ce dont l’albinos se fichait royalement. Du moment que personne ne faisait interruption dans cette pièce, encore moins des membres des forces de l’ordre à la recherche des fugitifs –et vu le comportement très professionnel de la personne chargée de l’accueil, Natsume doutait que l’homme ne se rende compte de la tromperie, limitant les risques évoqués ci-dessus-, alors tout irait –presque- bien à ses yeux. Car il lui fallait encore convaincre son ami qu’il n’était pas une menace pour les autres. Sinon, Elisabeth aurait déjà pris le contrôle de son corps pour commettre ses crimes non ? Avec ce que le garçon se souvenait d’elle, de ses actes passés et de ce qu’on lui avait rapporté après son amnésie –sa gorge se serra un bref instant en se rappelant le visage d’Amarra- alors l’entité n’était pas du genre à patienter bien gentiment. Le son de la voix de l’ancien lycan le tira de ses pensées, occupant par-là celles-ci dans les secondes qui suivirent sa prise de parole. Sur le coup, Natsume ne comprit pas vraiment où son interlocuteur voulait en venir, heureusement que la fin de ses propos devint plus explicite. Se faire manipuler ? Non, il n’y avait pas songé un seul instant, curieusement. Parce qu’il se sentait parfaitement maître de son corps à son réveil. Si l’on excluait l’amnésie concernant son existence passée bien entendu…

« Je sais mieux que quiconque ce dont est réellement capable Elisabeth. Peut-être que tout ceci n’est rien de plus que l’un de ses tours malveillants mais... Il y a certaines choses que je n’arrive pas à expliquer et dont… Bref, oublie ce que j’ai dis. »

Comment pouvait-il lui confier l’épisode de cette voix dans sa tête ? Celle-là même qui l’avait empêché de perdre complètement les pédales face à l’Ombre de la louve ? Difficile d’imaginer que c’était bien celle d’une créature assoiffée de destruction et de mort, alors quoi ? Qui ? L’albinos refusait de penser qu’il avait halluciné ce jour-là. Beaucoup de choses atroces s’étaient produites mais certainement pas celle-ci… Il ne lui restait plus qu’à mener l’enquête tout seul. Pour changer. Selon Maria, l’odeur de la darkness était plus lointaine qu’auparavant, elle ne ressentait même plus sa présence à proprement parler. Donc, ce devait être aussi le cas pour l’ancien lycan non ? A moins qu’il ne prenne un malin plaisir à se jouer de lui sur ce point ? Comment savoir ? Natsume en arriva à la conclusion que sa meilleure piste restait peut-être cette entité liée à ce drôle d’hybride chat… Un étrange sourire fit son apparition sur les lèvres du garçon quand les dires suivants de son interlocuteur lui parvinrent.

« Merci du conseil mais je ne comptais pas lui faire confiance aveuglément. Je suis bien placé pour savoir ce que sont ces créatures. Sans vouloir me vanter, je suis peut-être l’un des seuls vraiment fiables. A toi de me le dire ? »

Son sourire se mua doucement en une moue déçue et boudeuse sitôt l’interdiction de Danaliel exprimée concernant une éventuelle seconde torture de sa maîtresse officielle.

« Pour un peu, je te préférais dans le parc, quand tu me proposais gentiment de m’amuser avec elle… Enfin, on n’y peut rien… »

Ce genre de propos était à prendre au second degré, vous l’aurez bien compris. En son for intérieur, Natsume se demandait comment son ami vivait vraiment cette relation étrange qui l’unissait à la darkness. De son vivant, l’ancien lycan n’était pas réputé pour passer pour un gentil toutou, plutôt l’inverse en réalité. Ou alors les choses avaient bien changées entre temps ? Cela, couplé au fait qu’ils leur manquaient bon nombre de souvenirs ? Peut-être bien un mélange de ces deux hypothèses. L’albinos observa attentivement l’approche de son interlocuteur et ce, même s’il lui faisait confiance dans une certaine mesure. Son geste familier lui arracha un sourire entendu. Il retrouvait vraiment ce type un peu louche au premier abord, ce clochard envahissant qui l’avait toutefois aidé à deux reprises par la suite, pour finalement devenir un ami. Entrant dans le jeu de Danaliel, le garçon feignit l’exaspération :

« Combien de fois devrais-je te le dire ? Je suis parfaitement sain d’esprit… ! »

Même si cela se voulait être un simple jeu entre eux, le darkness l’espérait pour de bon, peu désireux d’imaginer que son existence soit encore soumise au bon vouloir de l’entité qui l’avait possédé de son vivant. Alors pourquoi la main de son ami demeurait-elle sur son épaule ? L’ancien lycan aurait-il d’autres choses à lui dire ? Natsume se tint prêt au pire en le sentant se rapprocher encore un peu plus de son oreille. Craignait-il vraiment que la dénommée Nahelle puisse les entendre ? Oh et après tout, il était certainement le mieux placé pour savoir ce dont elle était capable ou non. Y compris le fait de simuler une lente récupération après avoir été passée à tabac… L’albinos lui jeta un regard en biais, pas vraiment convaincu par les dires de son interlocuteur.

« A la condition que tu m’expliques pourquoi cette femme se trouvait enfermée. Puisque tu as très bien compris pourquoi je me trouvais dans ce parc alors tu dois aussi savoir pourquoi je ne peux pas la laisser en liberté si elle représente un risque pour cette ville. Que les choses soient claires, je ne veux pas me battre contre toi mais… »

Son regard se posa alors sur la silhouette toujours allongée de la darkness pendant quelques brèves secondes, le temps de laisser l’opportunité à Danaliel de comprendre où il voulait réellement en venir en la dévisageant de la sorte. Malgré tout, il termina sa phrase restée inachevée pour dissiper tout malentendu entre eux.

« … Je n’aurai aucun scrupule à m’occuper de cette femme. Dans cet état, elle reste ton plus gros point faible, je me trompe ? »

Voilà. Les choses étaient dites entre eux. Mais comment l’ancien lycan allait-il prendre ses propos, menaces indirectes ? Ainsi acculé, sa réaction pouvait être imprévisible, Natsume le savait. Cependant, il faisait confiance au bon sens de son ami et à leur amitié passée, tout comme celle actuelle.

Message par Invité Ven 21 Nov - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Il aimait vraiment beaucoup se nouveau Natsume, le lycan ne put s'empêcher de marquer quelques pas en reculant. Il n'allait pas essayer de s'échapper, il était juste abasourdi par les propos du jeune étudiant. Aurait-il vraiment pu de nouveau manger une pizza avec lui? Le doute persistait, loin de s'en plaindre, Natsume lui semblait simplement beaucoup moins faible qu'avant. A ce demander qui pouvait bien s'occuper de l'autre désormais. Il était en droit de savoir pourquoi elle était en prison, mais pouvait-il lui confier la vérité intégrale?

Après tout, celui qui s'était débarrassé des trois louveteaux, s'était bien lui. Plusieurs souvenirs incohérents le harcelèrent, il se voyait s'habiller avec une étrange tenue qui ne lui ressemblait pas. Un vieil homme empesant le sang s'adressait sèchement à lui. Le mot "cercle" et "défense" revenaient souvent. Tels des petits marteaux martelant ses nerfs, la sensation désagréable que lui procurait cet étrange souvenir l'obligèrent à prendre son temps. De violentes courbatures saisirent son ventre, lorsque une sensation familière l’obligea à se mettre à genoux. La sorcière se tenait assisse, prenant ses aises dans son lit, tout en observant les deux autres énergumènes. Son regard était dénué de haine, elle observait simplement la pièce dans laquelle elle venait de se réveiller. Une sensation de pouvoir fouetta ses veines, tendis que les ombres semblèrent s'agiter autours d'elle. Lorsque elle amena ses frêles doigts à son visage, un sourire amère se dessina lentement. Les blessures disparaissaient toutes une à une, l'obscurité de la pièce était suffisante, la nuit n'était pas encore prêt d'être finie, il allait en falloir plus pour la réduire au silence.

Alors qu'elle passait ses deux mains derrière sa tête, en soulageant Danou en lui injectant une dose de sa force. Elle les invita silencieusement à poursuivre leur conversation. Elle était intéressée, pouvoir comprendre d'avantage Danaliel était un but fixé depuis déjà quelques temps. Alors avoir le témoignage de l'un de ses proches ne pouvait être que très enrichissant. Il paierait un jour pour avoir oser lui piétiner le visage. Oh oui, ça il s'en souviendrait, il regretterait et allait vraiment énormément souffrir. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne prenne sa revanche. Un peu de patience, son vrai visage avait bien des formes. Danaliel, sans même la voir, sentait que l'heure du réveil de Nahelle venait de sonner. Elle était aussi vraisemblablement de mauvaise humeur, puis ce qu'elle jouait avec ses réserves, les comprimant en de trop petits points pour que cela ne lui provoque pas ce genre de douleur insupportable. Lorsque la sensation s'arrêta, le loup pu se redresser, sans vraiment lui porter la moindre attention, il s'exprima en passant son bras entre Natsume et Nahelle, s'assurant que ni l'une ni l'autre ne se risqueraient à duel de démon:

-Si tu lis son dossier, tu verras qu'un vampire étrange au chapeau noir s'est permit de l'embarquer pour un crime que j'ai moi même commis. Trois lycans membre de vôtre organisation ont voulu me contrôler, ils étaient un peu faiblards, je mettrais ça sur le compte d'un manque d'entraînement et d’expérience qui leur a coûté cher.

Abaissant son bras en se rapprochant de la sorcière, l'ancien loup scrutait le moindre de ses mouvements. Elle n'avait pas réellement besoin de bouger pour le blesser, mais il savait qu'elle était aussi très agile. Se glisser hors du lit, rouler jusqu'à la fenêtre puis bondir n'était l'affaire que de très brèves secondes pour elle. Il se retourna ensuite vers Natsume en se posant contre le mur, croisant les bras sans vraiment chercher à faire le mariole il déclara sur un ton naturellement direct:

-Je ne sais pas, à dire vrai j'ai passé plusieurs semaines sous forme spectrale comme tu dois facilement t'en souvenir. Car elle était loin de moi, enfermée justement. Et je doute que l'intéressée veuille te répondre.

La sorcière inclina la tête sur le coté, regardant Natsume en souriant:

-Il ne peut pas se passer de moi, c'est un bon toutou!

-Attends... quoi?

-Plus sérieusement, Natsume, si tu veux vraiment aider Danaliel, cesses de lui rappeler ce que vous avez vécu. Son dernier vœux, lorsque je l'ai ramené en ce monde était de tout oublier.

Alors qu'elle continuait de parler, le monstre sentit de nouveau une douleur fiévreuse l'empêcher de se concentrer. Il se revoyait apparaître au dessus d'une carcasse fumante, l'écrasant sans la moindre once de gêne. Elle disait vrai, il se rappelait la laisser appliquer ses mains sur ses tempes, puis approcher ses lèvres des siennes. A ce moment là, Danaliel eu l'impression de vomir quelque chose, une sorte de fumée au goût délicieux. Pas comme une cigarette, un bédo, ou un narguilé, une sensation bien plus transcendante.

-Malheureusement, une partie de lui semble refuser cette décision et cherche obstinément à retrouver son passé. Mais à chaque souvenir, à chaque émotion positive, son existence  vacille. C'est pourquoi  si il continue de penser à Leann et toi, si ses souvenirs deviennent trop claire, il pourrait bien disparaître définitivement consumé par ses anciennes émotions qui ne sont plus de nôtre monde.

Danaliel, sentit ses yeux aller naturellement vers ceux de son ami, sans réellement pouvoir l'expliquer. Il sentait qu'elle ne déconnait pas. les souvenirs étaient corrects, la sensation qu'il avait éprouvé ce soir là était unique. Bien qu'il ne pu affirmer qu'il désirait perdre sa mémoire, ce qu'elle racontait tenait debout:


-Il est l'incarnation même de sa propre rage, sa haine est la seule chose qui lui permettre encore de se dresser face à toi. Je pourrais bien disparaître, tout en laissant derrière moi son spectre... Qu'en penses-tu Danaliel? Vivre une éternité sans jamais pouvoir entrer en contacte avec qui que ce soit? Comme tu l'as enduré ces dernières semaines?

-Va chier. Je sais bien que je ne dois pas te laisser crever.

-Content de l'entendre, maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire, pourriez vous allez discuter ailleurs, j'ai besoin de récupérer encore un peu.

Ses yeux se fermèrent doucement, indécis, Danaliel dût reconnaître qu'il était cette fois là prit lui aussi de cours. Mais voyant là une bonne occasion de pouvoir agir encore un peu à sa guise, avant de devoir se trimbaler de nouveau la sorcière sur son dos, le loup invita Natsume à le suivre:

-Ca ne te dérange pas de poursuivre dehors?

Message par Invité Sam 22 Nov - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Alors que la réponse à sa question tardait à franchir les lèvres de son interlocuteur, la posture et le comportement de ce dernier changea brusquement. En le voyant mettre un genou à terre, Natsume se demanda ce qu’il fabriquait. Etait-ce là sa combine pour gagner du temps, l’attendrir et finalement, ne pas lui répondre ? Si c’était effectivement le cas, alors son ami perdait son temps. Son précieux temps. Le darkness voulut ouvrir la bouche pour le lui exprimer de vive voix mais les traits étirés du visage de Danaliel l’alarmèrent subitement. Non, quelque chose clochait avec lui. Il ne semblait pas jouer la comédie, ou alors il s’y prenait drôlement bien ! Le regard de l’albinos se dirigea brusquement en direction du lit, d’où il avait cru percevoir du mouvement. La réaction de Natsume fut immédiate lorsqu’il vit très distinctement la jeune femme le dévisager, calmement assise sur le bord du lit. Cette garce. Elle faisait semblant de dormir pendant tout ce temps ? Et maintenant qu’elle avait retrouvé des forces et des couleurs, elle se décidait à intervenir. Si elle croyait l’impressionner… Un rictus mauvais étira les lèvres du garçon tandis qu’il rendait son regard à la sorcière.

« Tu te décides enfin à réagir ? Parce que je viens d’évoquer la possibilité de m’en prendre à toi, tu te manifestes ? Comme c’est touchant l’instinct de survie… »

Le sarcasme se percevait très clairement dans le timbre de sa voix et le darkness ne se cachait pas un seul instant de l’utiliser envers Nahelle. Cependant, si elle continuait de s’en prendre à son ami, alors elle risquait bien de se retrouver dans le même état –si ce n’est pire- que celui dans lequel l’ancien lycan l’avait plongée plusieurs dizaines de minutes auparavant. Comme si la jeune femme avait compris cette menace silencieuse dans les iris couleur sang de son interlocuteur, la douleur cessa soudain dans le corps spectral de Danaliel, lequel eut tout juste le temps de se redresser pour offrir son bras en guise de barrage entre les deux créatures des ténèbres. Cette intervention déplut fortement à l’albinos, qui ne se gêna pour le faire comprendre au principal intéressé en lui jetant un regard noir en biais. Mais les dires de son ami chassèrent sa mauvaise humeur naissante. Obtenir des explications de sa part était bienvenue en effet ! Toutefois, Natsume ne sut pas comment il devait les prendre malheureusement… Il nota la description du vampire dans un coin de sa tête, au cas où il le croiserait dans les locaux du Cercle, même s’il se doutait que les probabilités pour que cela se produise demeuraient extrêmement faibles… Malgré tout, ça ne lui plaisait pas comme réponse ! OK, l’ancien lycan avait tué plusieurs membres du Cercle mais sans connaître les circonstances exactes qui avaient conduit à cet affrontement, difficile de savoir si la darkness était dangereuse ou non. La seule personne qui pourrait éventuellement le renseigner sur la question ne se trouvait pas en leur compagnie… La voix de Nahelle le tira de ses pensées et il reporta aussitôt son attention sur elle. Son ressentiment envers cette dernière se lisait dans son regard mais bien vite, la stupeur prit place dans les iris couleur sang.

« Q-Quoi ? »

Cette femme était sérieuse ? A en juger par l’expression de son visage et la lueur qui brillait au fond de ses yeux, oui, tout portait à croire qu’elle n’essayait pas de le duper. Dans quel but l’aurait-elle fait après tout ? Danaliel était assez grand pour lui arracher des réponses s’il le souhaitait vraiment. Alors cette manière de procéder visait à les mettre en garde tous les deux. Et malheureusement pour lui, le darkness ne voyait pas comment il aurait pu la contredire. Puisqu’elle semblait dire vrai, alors cela tenait cruellement la route. Ainsi, il était donc condamné à tirer un trait sur une personne de plus relative à son passé ? Natsume avait bien du mal à encaisser le coup mais si ça permettait à son ami de continuer à exister… Même en sentant le regard de l’ancien lycan sur lui, l’albinos savait que son expression ne devait pas afficher ce qu’il aurait souhaité montrer à cet instant précis. Son visage devait être certainement un peu plus pâle qu’auparavant mais qu’importe. La jeune femme les priait de sortir et comme Danaliel l’incitait à le faire lui aussi, le garçon se contenta de hocher la tête en silence…ou presque.

« Salope. »

L’insulte lui avait échappé mais sous forme de murmure. Il doutait que l’intéressée ait plus l’entendre, tandis que l’ancien lycan, probablement oui. Pour ce que Natsume en avait réellement à faire. L’un comme l’autre ne parlait pas tellement correctement à la darkness, pourquoi changer maintenant ? Les deux amis sortirent donc de la chambre du motel, le garçon en tête. Son esprit ruminait encore contre les propos tenus par Nahelle, malgré ses efforts pour arrêter d’y penser. Finalement, ils n’avaient pas fait quelques pas dans le couloir au tapis aussi sale que la moquette de la chambre, que son poing fermé vint heurter l’un des murs, non sans bruit.

« Putain ! »

Dans cet espace aussi étroit et confiné, mieux valait qu’ils se montrent discrets. Ce n’était pas le lieu pour piquer un coup de gueule, il le savait parfaitement sauf que… ! Faisant soudain demi-tour, le garçon aurait presque pu traverser le fantôme si ce dernier n’était pas devenu matériel sous l’effet d’un quelconque maléfice. Une chance qu’il parvint à le contourner juste à temps, évitant de le percuter, pour prendre la direction opposée à celle du hall. La raison paraissait évidente : mieux valait éviter de se balader à la vue de l’homme chargé de l’accueil… Une modeste issue de secours, donnant sur la rue de derrière, sale et nauséabonde, serait bien plus utile à cet instant pour leur permettre de régler leurs comptes. A peine eurent-ils retrouvé l’air extérieur, que Natsume explosa en présence de son ami.

« Si cette salope dit vrai alors tu risques de disparaître pour de bon à cause de tes souvenirs ? C’est complètement… ! As-tu seulement envie de vivre sans passé ? C’est stupide ! Et c’est qui cette Leann ? »

Message par Invité Dim 23 Nov - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Elle n’avait même pas eu besoin de le frapper, il était K.O, nul doute qu’il ne se relèverait pas tout de suite. Le choc était rude, il avait bel et bien eu une désagréable sensation lorsque l’espoir de retrouver Leann l’avait touché. Il ne s’était pas désintégré sans raison, l’avantage des amis c’est qu’on pouvait contrôler ses émotions en leurs présences. C’est pourquoi Natsume ne l’avait pas poussé à l’autodestruction, du moins pas encore. Il était désormais prisonnier de sa propre existence. Les limites, les chaînes, les barreaux, les murs, ils devenaient de plus en plus gros et définis aux yeux du monstre. Il sentait sa bête grogner au fond de lui, l’envie de ronger quelque chose jusqu’à la moelle se faisait sentir. Mille cigarettes, n’auraient pas égalées une bonne morsure visant une jugulaire proéminente. Sentir le liquide bien chaud se déverser le long de vôtre bouche, puis arracher les tissus en s’acharnant dessus. Ce genre de souvenirs revenait aussi plus clairement, le plaisir d’être une bête, son lot de douleurs était minime comparé aux souffrances infligées par ceux de ses deux anciens amis. Même si Leann était plus que ça, il se rappelait parler d’eux deux ainsi. D’ailleurs, pourquoi avait-il besoin de parleur d’eux deux en même temps ? Elle avait touchée l’albinos lorsque ils s’étaient rencontrés, il s’en souvenait brutalement comme ça.

Lorsque Natsume frappa le mur en gueulant, Danaliel eu presque envie de lui coller une baffe. Il semblait encore plus révolté et énervé que lui. Du vrai délire, il n’y avait même pas une semaine il essayait encore de lui envoyer son pied dans la gueule. Pourquoi les choses restaient-elles compliquées ? Pourquoi devait-il toujours se battre, fuir, puis haïr ? C’était claire ça aussi, il avait eu une existence de merde de A à Z. Il se demandait bien comment ses parents avaient pu le concevoir. D’ailleurs, ils devenaient quoi eux ? Il se rappelait leur en avoir voulut pendant un temps, mais le reste restait floue. Une envie presque instinctive de faire l’effort de se remémorer lui dévora l’estomac. Mais les mots de la Darkness avaient fait mouche, sans la moindre délicatesse, elle piétina ses désirs et ses joies, alimentant ses peines en un instant. Ses dents grinçaient, il ne pouvait s’empêcher de vouloir déverser toute cette frustration sur quelque chose. Il aurait pu rentrer dans une chambre, dire bonsoir, puis déchiqueter le premier connard venu. Natsmue, comme tout bon ami, dû pressentir l’ampleur du contre coup d’un tel choque et les amena dehors. Là non plus, il ne pouvait hurler, mais il pouvait au moins frapper ce putain de mur de merde. Pourquoi fallait-il que ça ce passe forcément comme ça ? Non, il n’avait pas envie de disparaître, il ne voulait pas retourner là bas comme ça, ni même errer ici pour toujours. Il avait peur, ouais c’est bien ça, il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas le cacher, il ne voulait pas que les choses finissent comme ça.

Puis Natsume en rajouta par-dessus, jetant inconsciemment de l’huile sur le feu. Les démons de Danaliel semblèrent lui hurler d’agir. Les corps, même morts étaient toujours plus amusant que de simples briques. C’est pourtant sans faiblir, que le loup s’étonna en retrouvant une sérénité étonnante. Tant qu’il ne la voyait pas, l’émotion ne serait pas meurtrière ! Alors il pouvait bien lui en parler. En plus, il était convaincu que ça l’aiderait à faire le point. Sans oublier, qu’un rien pouvait l’influencer sur son choix à venir. C’est les mains, et les bottes en sales état qu’il se retourna tranquillement vers Natsume, réunissant le plus de souvenirs possible :

-Une louve.

Bah ouais, ça reste un mec tout comme ses faiblesses, il détestait aborder ce sujet à vide comme ça. C’est pas que ça ne regardait pas Natsume, après tout il semblait aussi avoir vécut ensemble. D’ailleurs, ça il devait lui dire même s’il n’en était pas sûr :

-Avec qui tu as vécu, je crois vous avoir déjà rencontré dans vôtre cuisine. On buvait du café en pleine nuit, j’avais chaud. Pourtant, malgré qu’elle ait vécut chez toi j’ai bien souvenir de l’avoir eu dans mon lit ! Je t’ai peut être fais cocu mon pote !

Loin de concevoir le concept de la collection comme un acquis sur lequel il avait un jour pouvoir se reposer. Le loup essayait surtout e détendre l’atmosphère. Autant pour lui, que pour son ami, il ne savait pas si leurs humours respectifs étaient compatibles. Non il savait bien que ça allait au-delà de ça, le darkness allait facilement comprendre la légèreté des propos de l’ancien loup. Mais allait-il s’en contenter ? Mieux valait par prudence parler d’autre chose, le relancer sur un sujet un peu moins tendu. Un simple rire gras, partagé entre l’énervement et le moment de détente qu’il venait de s’accorder par stupidité Danaliel se laissa tomber dos contre le mur. En tailleur, les coudes sur les genoux et la tête au creux de ses mains:

-Bien sûr que j’ai envie de vivre avec mon passé. Mais est-ce que c’est vraiment le bon choix ? Est-ce que je ne devrais pas juste demander à Nahelle de me supprimer ?

Bon en fait c’était beaucoup plus tendu qu’avant, fallait vraiment être con !

Message par Invité Dim 23 Nov - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Le calme apparent de son interlocuteur se transmit au garçon, qui jura de moins en moins au fur et à mesure que les minutes passaient. Dire qu’il rageait vraiment contre cette maudite salope qui se jouait du sort de son ami. Pourquoi Danaliel avait-il insisté pour qu’elle le prive de ses souvenirs ? Avait-il finalement commis quelques atrocités dont il ne voulait pas assumer la responsabilité ? La gorge de l’albinos se serra à cette idée. Les intentions de l’ancien lycan avaient toujours été floues à ses yeux, peut-être qu’il avait été le seul à espérer que son ami ne tourne pas mal ? En vain ? Sans s’en rendre compte, Natsume s’était de nouveau perdu dans ses pensées, l’espace d’un bref instant qui parut néanmoins durer plusieurs dizaines de minutes pour son cerveau, celui-ci ayant perdu la notion du temps alors que l’attention de son propriétaire était toute entière concentrée sur autre chose. Ce fut la voix de Danaliel qui le ramena au moment présent et sa première réplique fut tellement brève, que le garçon crut avoir halluciné pendant quelques secondes en voyant ses lèvres remuer. Mais non, son ami s’était bien exprimé et le darkness l’écouta donc avec plus d’attention que précédemment. Leann était donc une louve ? Bien, sympa comme information mais ça ne lui disait pas qui elle était ! Les hypothèses les plus farfelues lui vinrent en tête mais il se demandait si ce n’était pas tout simplement sa compagne lors de sa vie en tant que lycan, tout ce qu’il y a de plus véritable. Pourtant, la suite ne colla pas avec cette théorie. La surprise se dessina sur le visage de l’albinos alors que les informations se succédaient dans la bouche de son interlocuteur. Lui ? Il vivait avec une louve ? Des images confuses et brouillées s’entrelacèrent dans son esprit, lui donnant mal au crâne par la même occasion. Il revoyait nettement le visage de celle qu’il avait aimé au point de causer sa perte puis ce furent ceux des malheureux policiers venus enquêter dans l’appartement plein de sang. Les odeurs assaillirent à son tour ses narines, mêlant sueur et sang jusqu’à lui faire croire qu’il se trouvait encore sur place, lors de chacun de ces souvenirs trop vivaces à son goût. Oui, il revoyait cet appartement désert mais… Comment savoir ? Est-ce que son ami disait la vérité ? Il vivait avec une dénommée Leann ? Pourquoi diable n’avait-elle pas contacté la police ou essayé de le retrouver dans ce cas ? Cela ne collait pas ! Il manquait quelque chose ! Mais quoi ?! Natsume se mordit la lèvre à sang pour que la douleur physique dissipe mon malaise. La tête lui tournait mais le goût métallique du sang sur sa langue l’empêcha de perdre l’équilibre. Est-ce que l’incident avait échappé à l’ancien lycan ? Il espérait que oui, ne voyant pas ce qu’il pourrait lui sortir comme explications foireuses… Le destin se jouait décidément d’eux, à volonté. En d’autres circonstances, le darkness aurait cru l’autre sur parole. Peut-être bien qu’il l’avait cocu… Alors même qu’ils étaient amis en plus ! Mais à l’heure actuelle, le garçon savait que c’était sans importance dorénavant. Son cœur appartenait bien à une louve, ça oui, mais elle ne répondait pas au nom de Leann… Un sourire maladroit vint prendre forme sur ses lèvres, alors que ses joues retrouvaient un peu de couleur.

« Peut-être bien oui… Mais ça n’a plus aucune importance à présent… Je ne me souviens pas d’elle… »

Parce que la femme que j’aime est morte. Tuée par mes soins. Comment pouvait-il lui dire une chose pareille ?! Natsume préféra détourner le regard, une main sur l’une de ses tempes dans l’espoir que les derniers vertiges qu’il avait ressentis quelques minutes auparavant se dissipent pour de bon… Et les questions existentielles de son ami n’arrangèrent rien à son mal de tête, au contraire, elles vinrent le ranimer. Le darkness se retint de soupirer à l’encontre de son interlocuteur. Après tout, il avait posé la question à ce dernier, quoique de plus normal que Danaliel lui réponde maintenant ? Prenant son courage à deux mains, l’albinos laissa retomber sa main pour baisser les yeux en direction du fantôme. Il cherchait les mots justes à lui répondre. Cela risquait de prendre un peu de temps et il se doutait que l’autre n’en avait pas autant à sa disposition, aussi se lança-t-il :

« Tu me poses la question ? Lorsque je me suis réveillé sans souvenirs dans cet appartement, je me suis juré de les retrouver. Pourtant, quelqu’un m’a dit un jour, que ce n’était pas le passé qui nous permettait d’avancer. Seule notre volonté forge notre avenir. Je ne souhaite à personne d’avancer sans souvenirs de son passé mais… Si tu veux continuer d’exister tel que tu es aujourd’hui et peut-être acquérir une identité propre, alors il faudrait renoncer à ce que tu étais pour forger le nouveau toi… »

Cela ne lui ressemblait pas de parler autant et Natsume le réalisa après quelques minutes de pause. Loin de s’en sentir embarrassé, il fut satisfait de ses propos, eux-mêmes inspirés de ce que sa louve lui avait dit ce jour-là. Pourtant, si son ami décidait de disparaître, rien ne garantissait que cette jeune femme l’accepte. Le garçon savait peu de choses à son sujet pour être tout à fait honnête mais le peu qu’il avait vu, suffisait à le convaincre de ne pas lui accorder sa confiance. Dans ce cas-là, quels choix lui restaient-ils ? A l’idée d’imaginer son ami esclave de cette salope, le fit trembler de rage. Non, il fallait qu’il se calme à la fin ! Prenant une profonde inspiration, le darkness reprit la parole :

« Sache que… Si tu voulais disparaître pour de bon, je… Je la tuerai s’il le faut. »

Quelque chose dans le regard de Danaliel lui arracha un horrible rictus en guise de sourire amer. Non, il ne savait pas ce que son gentil ami humain, étudiant sans problèmes ou presque, était devenu entretemps : un meurtrier. Le terme était cruellement juste. Pas de contrepartie ou de faux-semblants. Un meurtrier, voilà ce qu’il était. Alors que cette idée germait et prenait de l’ampleur dans son esprit, les mots franchirent ses lèvres avant même qu’il ne puisse les retenir, à son grand damne. Comme si une partie de lui, secrète jusqu’alors, souhaitait ardemment que l’ancien lycan réalise à qui il avait affaire exactement.

« J’ai pris la vie de celle que j’aimais, je me sens capable de prendre celle d’un ami si nécessaire. »

Sitôt qu’il réalisa ce qu’il venait d’avouer à vive voix, Natsume se sentit mal. Son ami était la première personne à qui il se confiait à ce sujet-là et d’après ses souvenirs le concernant, Danaliel était certainement la personne qui pourrait le comprendre. Le comprendre sans le juger. A moins que l’ancien lycan n’ait également changé sa vision des choses personnelle ? Se confier l’avait libéré d’un fardeau dans un sens mais il redoutait à présent la réaction de son ami. Pour ne pas changer.

Message par Invité Dim 23 Nov - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Il aurait aimé être attendrit, voir même rassuré par les réponses de son ami. Elles étaient pertinentes, coïncidaient bien avec l’image qu’il se faisait progressivement de lui. Pourtant, l’étrange frustration refusait de céder d’avantage place à la moindre émotion. C’est en souriant faiblement qu’il répondu à sa proposition, il pouvait toujours se risquer à la tuer. Mais comme elle l’avait dit, ce n’étais pas sans risques pour lui. Peut être avait-elle utilisée cela pour s’assurer qu’il ne fasse plus rien de subversif à son encontre. Désirait-elle à ce point contrôlé son existence ? L’ancien loup ne l’imaginait pas aussi possessive, malgré les quelques accrochages successifs qu’ils avaient vécu. Elle l’avait toujours plus ou moins aidée. Dans le sens réel et concret du terme. Faire les poches des autres pour trouver des cigarettes, la manche de temps à autre pour aller s’acheter des pâtes ou une petite bouteille.  Ce n’était pas pour elle, mais pour lui, car il aimait ça et il n’avait pu le nier. Même si la sensation de manger n’était plus un ressort vital, un bon repas était toujours appréciable. Alors pourquoi sa magie le contraignait-il à ce point ? Puis, pourquoi avait-il tenu à oublier à ce point son ancienne existence ? Qu’avait-il pu faire ? L’atrocité ne l’effrayait pas ? La peur était un moteur dangereux vacillant entre la force et la faiblesse. Peut être avait-il commencé à craindre quelque chose ? Quelque chose sur laquelle il n’avait aucun contrôle, une chose contre laquelle il ne pouvait lutter ?  Laissant la voix de Natsume se reposer, Danaliel continua de réfléchir, sentant la fin de la nuit approcher très doucement.

Pendant ce temps là, dans une chambre de motel sans prétention, une jeune sorcière aux cheveux d’émeraude se rafistolait. Se massant la nuque, les poignées, tout en étirant ses jambes ; Elle regardait par la fenêtre, saluant les passants nocturnes en adressant aux mâles des clins d’œil aguicheurs. Bon ce n’est pas comme s’il y avait foule, donc plus de la moitié était imaginaire. Sans vraiment savoir si elle délirait, ou si son corps était en train de lui offrir une vision. La jeune femme continua ses exercices, repensant à chaque mot, sensations et sentiments qu’elle avait éprouvés la première fois. Oui, cette fameuse fois ou le corps de Danaliel s’était reconstitué, lorsque ses griffes et ses crocs avaient de nouveau fendus l’air, libérant l’un des plus sinistres spécimens de lycans qu’elle avait croisée. Pourtant, nombreux avaient-étés les monstres à l’impressionner, mais celui-là dégageait cette aura si particulière. Cette impression de désastre, ce désir de ravager, un pouvoir auquel elle n’avait su dire non. Une certaine tristesse l’accompagnait, elle n’avait jamais lue aussi difficilement dans une créature dénuée de pouvoirs. Son mentale était naturellement éprouvant, sa bête et lui partageait un lien unique et malsain. Un lien qu’il ne montrait pas, un lien qu’il dissimulait même à ses proches. Leann ne l’avait pas ressentit, les darkness lui ayant tourné autours avant elle non plus. Seul Néro et Natsume semblaient s’être de temps à autre douté de quelque chose. Seuls eux avaient entrevue le désastre qui se cachait derrière le lycan.

Cette bête, qui plus qu’un simple élan de rage assoiffé de carnage, se cachait derrière chaque mouvement de l’ancien loup. Une personnalité propre, immuable qui se glissait lentement entre chaque mot et émotions. L’amplifiant ou la déchirant à sa guise. Le contrôle qu’il exerçait sur elle, n’était pas naturel, quelque chose l’empêchait de s’en rendre compte mais. Il n’y avait jamais eu de réelles lucidités en cette union entre l’âme et la bête. Ils s’appréciaient l’un l’autre, se sentaient libre une fois unis et avaient l’impression de pouvoir tout faire. Le bien comme le mal, ce n’était ni un objectif, ni une raison, il n’y avait pas besoin de justifier quoi que ce soit. Une fois unis, ils se contentaient d’avancer. Le meurtre, les carnages, la haine ce n’étaient que des pions disposés sur un échiquier géant. A quoi bon chercher le bonheur, les hommes, non les êtres s’étant distingués dans l’histoire humaine avaient pour la plus part tracés leurs chemins à l’aide de guerres, de conflits et de trahisons.  La jeune femme après avoir finalement complété ses étirements sortit discrètement de sa chambre, puis s’en alla chercher quelque chose à boire.

Il était encore perdu, remuant ses idées, comme on peu brasser de l’air en plein brouillard. Le monstre pataugeait dans le doute, la crainte et l’incompréhension totale.  Il s’en voulait d’avoir prit autant de temps pour répondre, trahissant ainsi naturellement sa perte totale de contrôle sur les événements. Il y avait bien une petite voix, qui très lointaine lui murmurait des choses inavouables. Le sang, le soleil, le vent, les armes qui sifflaient, les sirènes, un chaos monstrueux étouffait sa logique habituelle :

-Merci Natsume, si je ne peux m’y résoudre, si je ne vois pas d’autre échappatoire… je ferais appel à toi. En ce qui concerne celle que tu as tué.

Le loup se releva lentement en s’étirant, une odeur désagréable lui chatouillait le nez, l’empêchant de se résoudre à donner son avis directement. Cherchant à atténuer ses idées arrêtés, remettant en cause ce qu’il supposait avoir pu faire par le passé. Le monstre se contenta de lui répondre sur un ton léger et lointain :

-Pourquoi ne puis-je pas m’empêcher de t’en vouloir ? A t’entendre j’ai l’impression que tu t’es égaré. Certes, je ne suis pas dans la meilleure position pour te reprocher quoi que ce soit. Mais, même si cela reste encore floue. T’imaginer prononcer ces mots, prendre cette décision, n’est-ce pas ce que tu arborais le plus ? N’as-tu pas l’impression de te trahir ?

Là il sentait qu’il risquait de réveiller des douleurs inimaginables, pourquoi poser cette question ? De plus, une réflexion de cette ampleur risquait peut être d’instaurer un climat un peu trop tendu. Si jamais, il venait à se retrouver face à un ennemi le zombi ne savait pas réellement comment il allait pouvoir réagir. Il aimait bien cette impression d’avoir retrouvé quelqu’un sur qui compter, même si cela impliquait forcément des choses aussi compliquées et dangereuses.

Message par Invité Mar 25 Nov - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
La réaction, autant que les propos de l’ancien lycan, le prirent au dépourvu. En fait, Natsume ne comprenait pas où il voulait en venir. S’égarer ? Se trahir ? De quoi voulait-il parler ? Le darkness ne sut pas si l’incompréhension se lut sur son visage à cet instant précis et il n’en avait que faire. Son esprit essayait de saisir le sens des paroles de son ami, sans toutefois y parvenir. Si bien que sa propre réaction face aux dires de son interlocuteur se fit attendre. Et lorsque, enfin, l’albinos se fit une idée de ce que lui reprochait Danaliel, le son de sa voix laissait clairement entendre sa mauvaise humeur naissante.

« Comme tu le dis si bien, tu n’es pas dans la meilleure position pour me reprocher quoique ce soit. C’était moi ou elle. »

Malgré sa volonté de s’exprimer avec un certain détachement, Natsume sentait sa gorge se serrer et sa poitrine lui faire mal. Il ne pouvait pas résumer ce jour funeste avec autant de neutralité. La douleur elle, était toujours bien présente. Ancrée en lui à jamais. Mais étant donné les propos flous tenus par son ami, le darkness n’avait plus la moindre envie de rentrer dans les détails, sordides à ne pas en douter. Et puis, Danaliel n’avait pas non plus eu l’intention de lui raconter quoique ce soit concernant sa mort et son existence depuis qu’il était revenu sous cette nature non ? Ils seraient quittes dans un sens.

« Je ne peux pas nier ce que je suis devenu. Une créature des ténèbres, un meurtirer, certains diront même un monstre. Mais je ne suis pas de ceux qui tuent par plaisir. Ou du moins, simplement pour le plaisir. La personne qui se tient devant toi à bien l’intention de soutenir le Cercle, quitte à faire leur sale boulot. Un problème avec ça ? »

Sentant que leur conversation reprenait une allure de discorde, l’albinos marqua un long temps d’arrêt, fermant même les yeux pour tenter de se calmer. Pourquoi s’énerver après lui de toute façon ? Il avait été franc, quoi de plus normal ? Même si cette idée s’imposait doucement à lui, Natsume n’arrivait pas à chasser les sombres pensées qui revenaient à la charge. Il avait beau croire, à plus ou moins juste titre, qu’il était parvenu à tourner la page du nom d’Amarra, c’était toujours plus facile à dire qu’à faire. Pourtant, il voulait réellement avancer. Aussi bien pour lui, que pour la louve, dont la mort n’aura pas été inutile à ses yeux. Sinon, ça reviendrait à culpabiliser encore plus, se faire ronger de l’intérieur puis finalement se suicider, faute d’avoir une raison de vivre. Et une partie de lui continuait de lui susurrer qu’il n’était pas revenu à la vie pour mener une existence aussi brève que minable. Le regard aux reflets sanglants se porta alors en hauteur, cherchant la fenêtre du couloir donnant sur la rue dans laquelle ils se trouvaient toujours. Que faisait cette sorcière à l’heure où ils gardaient réciproquement le silence ? Sachant bien que cette question demeurerait sans réponse, l’albinos lâcha un bruyant soupir avant d’ajouter.

« Je ne te retiens pas plus longtemps. Même si je te posais la question pour savoir ce que vous comptez faire, tu ne me répondrais pas hein ? Mais je ne te sauverai pas la peau une seconde fois. Tâche de la convaincre de choisir le bon camp, pour votre bien à tous les deux. »

Derrière cette menace sous-entendue pour laquelle il ne se cachait pas le moins du monde, Natsume s’étira quelques instants, faisant craquer plusieurs de ses os avant de prendre la direction de la sortie de la rue, comme pour rejoindre le parking qui avait servi leurs intérêts. En chemin, il sortit un paquet de cigarettes de sa poche pour s’en allumer une. Non vraiment. Il ne supportait pas la fumée des autres, seulement la sienne.

Message par Invité Jeu 27 Nov - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Alors la voilà, cette petite partie dégueulasse qui imbibait aussi l'âme de Natsume. Sans pouvoir réellement comprendre le soudain dégoût qu'il éprouvait à l'instant, il comprenait en revanche avoir touché une corde sensible. Il ne pouvait s'attendre à autre chose, n'importe qui était en droit de lui répondre ainsi. Elle ou lui, voilà un choix que le loup aurait aimé ne jamais rencontrer. Si il fallait choisir ce soir, qui d'elle ou lui devait vivre ou mourir la question en elle même n'aurait plus eu le moindre sens. Tout était foutu depuis sa renaissance, il n'avait rien à espérer du passé. Il lui confirmait en cet instant, là où il imaginait peut être pouvoir retomber sur un allié. C'est sans ménagement que le destin l'enfilait, lui inventant un nouvel adversaire contre lequel il devrait se battre sans hésitation. Un bordel bien chiant, auquel le loup ne put s'empêcher de sourire. Ses lèvres s'étendirent à leurs paroxysmes. Il s'étirait, laissant sa menace peser quelques instants, de brèves secondes que le loup prit pour simplement rire un bon coup en se dirigeant vers la porte du motel. Bizarrement, il avait l'impression de lui être redevable depuis bien plus longtemps que ça. Autant si faire, il ne pouvait repousser la fin éternellement, même si son passé devait revenir l'achever il n'avait aucune raison de paniquer. Ne risquait-il pas sa vie plus d'une fois par mois?

Les seuls mots qu'il lança à l'albinos furent les suivants:

-On va s'amuser! Encore merci, je te revaudrais ça...jolies menaces qui plus est.

Il ferma la porte, laissant derrière lui un sauveur irritant, pédant et pourtant  attendrissant. Ils allaient pouvoir s'affronter, une nuit où l'autre ils allaient rompre leurs liens. Danaliel voyait mal l'autre sorcière se ranger du côté du Cercle, quoi que puisse représenter cette organisation. Elle visait un autre idéale, quelque chose que le monstre n'arrivait visiblement pas à comprendre, puis ce qu'elle tirait encore la gueule. Après avoir regagné la chambre, le zombi put voir une Nahelle en pleine forme, attendant accroupit, les doigts croisés en dessous de son menton. Elle était en train de juger, il allait s'en prendre plein la poire. Lorsqu'elle descendit du lit, l'ancien loup se contenta de soupirer, la laissant marteler son torse, en couvrant son visage avec ses bras. Si primaire, mais en soit il s'en tirait plutôt bien. Fatigué par les gamineries insensées de la sorcière, c'est sans ménagement qu'il l'envoya voler contre le lit en la repoussant.

Ce réceptionnant comme un charme, Nahelle profita de son nouvel élan, envoyant son pied écraser le profile gauche sans défense du zombi. Ce dernier encaissa méchamment le coup, pas entièrement remis de l'évasion à laquelle il avait contribué. Profitant du moment d'absence de son engeance, la sorcière attrapa une lampe puis la fracassa sur le haut du crâne de l'ancien loup. Elle savait qu'à l'inverse d'un assommoir, cette franche pichenette allait remettre Danou dans le bain. Sans même savoir s’il était vraiment conscient du motif qui le poussait à essayer de lui mettre son poing dans la face. La sorcière profita de se court instant pour enrouler se jambe autours de la taille du zombi l'envoyant basculer contre la fenêtre grâce à un joli coup de hanche. Profitant de l'effet de surprise, elle s'apprêtait à l'expulser hors de la chambre.

Se réceptionnant étrangement après une galipette en enfonçant son nez contre le rebord de cette foutue fenêtre. C'est instinctivement qu'il prédit le coup de pied sauté de l'autre gamine, enrageant naturellement, il bloqua son genou pendant l'amorce de son coup. Terminant son geste en saisissant sa gorge, l'animal se surprit. Il était bel et bien en train de l'étrangler en la suspendant dans les airs. Mais il ne parvenait pas à lui briser la nuque, même en y mettant ses deux mains, il n'arrivait pas à se décider. Une longue minute s'écoula, durant lesquels la sorcière martela à coup de tibias les hanches de sa création. Jusqu'à ce que le loup sente les douloureux premiers rayons du soleil lui caresser les épaules. Sans même pouvoir dire un mot, il sentit la dématérialisation œuvrer une nouvelle fois sur son corps.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum