Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 31 Mar - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir fini les cours Kaleb parti en vers sa moto. Il l'alluma et se dirigea vers les sources. Il voulait se relaxé car il avait bien travaillé et c'était bien dépensé en sport. Arrivé au source. Kaleb descendit de sa moto et éteint le contacte puis il prit son sac et rentra dans la cabine des sources. Il se changea sans se pressé et mit une serviette autour de sa taille. Il aimait allé au source chaude car il pouvait se relaxer sans que les gens le dévisage car il a un bras Bio-mécanique. Il mais une peau artificielle qui cache le métal de son bras mais à cause de la chaleur des sources chaudes sa peau artificielle fond. Cependant personne n'est dérangé par son bras car les sources sont un lieux de tranquillité même si parfois il y a des gêneur. Kaleb avait prit avec lui son cahier ou il écrivait son histoire quand il n'avait pas d'ordinateur à disposition. En entrant dans les sources il fut surpris de voire si peut de monde en semaine. Normalement à cette heure ci les sources sont remplis de gens. Il prit un coin tranquille où il pourrait écrire et se reposer en même temps. Il se posait toujours la même question " Y a-t-il d'autre lycan que moi dans cette ville j'aimerais en rencontré un, un jour...". Il priait souvent dans sa langue natale qui est l'indien ou le japonais pour qu'un jour il puisse voire un autre lycan ou une lycanne en chaire et en os. Quelques minutes plus tard, Kaleb posa son cahier sur le bord derrière lui. Il se mit entièrement dans l'eau et ferma les yeux. Il faisait sa pour méditer et développé son aura pour qu'elle soit aussi légère que l'eau. Tout d'un coup il ouvrit grand les yeux et remonta à la surface. Il senti une aura d'une pureté inégalable. Il vit une silhouette au loin mais à cause de la fumée il ne distinguais pas si c'était homme ou une femme mais il savais une chose, cette personne était comme lui: un Lycanthrope. Il se mit bien et fit comme si de rien était. Il se mit au milieux de la sources et se mit à faire un Kata. I faisait ce Kata pour pouvoir bouger comme l'eau. C'est une chose difficile à faire car il faut penser que tu est de l'eau et comme tu avance et évolue comme l'eau . Si on y arrive on atteint une souplesse et une rapidité hors du commun. Il sentit en même temps l'individu s'approcher de plus en plus. Il continua sont Kata et dit dit:

-Bonsoir.-

Message par Invité Mer 31 Mar - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
La journée s’était réellement étirée comme lors de rares fois et Dan en avait plus qu’assez d’écrire, son dos était noué et ses muscles le faisait souffrir, la transformation de la veille lui avait valu quelques séquelles, prix à payer pour s’être changé en loup alors qu’il courait. Soupirant longuement, le lycan glissa sa chaise sur le sol et se leva avant de s’étirer, ses os craquèrent et lui arrachèrent une grimace, mettant une chemise propre, il sortit de son appartement le plus tranquillement du monde et observa un instant le ciel bleu, se rendant compte qu’il avait passé sa nuit, sa matinée ainsi que quelques heures de l’après midi à écrire, assis à son bureau sans bouger le moins du monde, une bouteille d’eau juste à côté de lui.

L’homme laissa un moment le soleil lui chauffer le visage et décida d’aller faire un tour aux Sources, prenant sa voiture, une sorte de mini anglaise, il conduisit jusqu’à l’endroit donné et se gara avant de se diriger vers la première cabine venue, Dan s’y enferma et se déshabilla, découvrant une longue cicatrice allant de son homoplate gauche au milieu de son dos, vestige d’un passé lointain. A peine sortit de la cabine, l’homme se figea et huma discrètement l’air.

Hormis les effluves de parfums venant des personnes présentes, il avait sentit une odeur particulière et caractéristique à son espèce, un autre lycan était présent ici et cela le fit sourire, depuis combien de temps n’avait-il pas rencontrer quelqu’un de son espèce ? Un long moment sans doute et cela ne lui avait pas manqué le moins du monde. Dan finit par s’avancer et entra dans l’eau sans mot dire avant d’entendre une voix inconnue lui souhaiter le bonsoir.

-Enchanté, compagnon.

Ce furent les seuls mots qu’il prononça avant de se tourner vers l’inconnu et de lui sourire.

-Dan, ravis de vous rencontrer.

Message par Invité Mer 31 Mar - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb arrêta de faire son Kata et ouvrit les yeux. Il vit un jeune homme devant lui qui lui souriait. Le jeune homme lui dit "Dan, ravis de vous rencontrer.". Kaleb le regardais de haut en bas et n'en croyait pas. Il y avait belle et bien un lycan devant lui en chère et en os. Depuis le temps qu'il pensait être le seul de son espèce. Kaleb sentit que le jeune homme était à l'aise et calme qu'il n'était pas si impressionné que sa de voire un autre lycan. Il esquissait un sourire et dit :

- Moi c'est Kaleb, Kaleb FUGY je suis aussi enchanté. Ne te vexe pas mais je croyais que tout les lycan avait été anéanti par des vampires pendant la récente guerre qui avait eu lieux et je pensais être le seul de mon espèce sur le coup vu que ma famille est décédé labas. Tu me réconforte le cœur tu peux savoir à qu'elle point... Au faite, sa te dérange pas que je te tutoie??-

Kaleb s'assaya au bord de la source. Il avait envie de tout savoir sur Dan en un seul coup mais évita de brusquer les choses. Il remarqua que Dan avait une balèze de cicatrice et compris à peux près pourquoi il l'avais comme il savait pourquoi il avait un bras Bio-mécanique mais n'était pas au courant de sa cicatrice bleu sur le visage pour lui. Il regardait un instant ses plaques militaires puis respira un bon coup et regarda en l'air. Il se sentait de mieux en mieux en sachant qu'il n'était pas le seul lycan sur cette planète et pria en indien pour pouvoir en voire d'autre et pour que Dan et lui puisse devenir ami. Il regarda Dan en souriant et dit:

- Je vis ici depuis mon plus jeune âge, j'ai fais l'armée ici et j'ai arrêter et me suis mit à étudier.Tu viens d'où toi?? parce maintenant que tu es là. Cela me m'intrigue et j'ai énormément envi de te connaître si tu le veux bien, bien sur. Et si t'as besoin d'aide pour une visite de la ville dis le moi.-

Message par Invité Mer 7 Avr - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Peu surpris de voir un lycan dans les parages, Dan trouvait la réaction de cet inconnu légèrement excessive mais que pouvait-il y comprendre ? Né de père lycanthrope, il ne pouvait pas savoir ce que cela faisait de perdre ceux de son espère à cause d’une guerre révolue à laquelle il n’avait presque pas participé, la trouvant inutile et stérile, au final, l’anéantissement des deux espèces avaient été très proche et il s’en était fallut de peu pour que les Immortels finissent par disparaitre. Ecartant ses cheveux qui allaient sur ses yeux, le loup-garou observa un moment son interlocuteur.

-Il parait oui, ce fut un véritable gâchis. Non, tutoies-moi si cela te fait plaisir et j’en ferais de même.

Le mince sourire constant étirait toujours les lèvres de l’homme aux cheveux longs, il régnait une chaleur moite qui embourbait légèrement l’esprit de Dan mais pas assez pour ne plus réfléchir, juste ce qu’il fallait pour qu’il oublie certaines choses. Remarquant la cicatrice bleu de Kaleb, il la fixa un instant puis détourna les yeux, cela ne se faisait pas, cependant, une cicatrice bleue, quelle chose étrange, on ne voyait pas cela tous les jours. Quelques questions germaient dans l’esprit de l’homme mais il se tut, gardant une maitrise impeccable de lui-même, celle que son père lui avait appris bien des années auparavant.

-Je suis arrivé ici depuis quelques temps maintenant, las de voyager au travers le monde, je voulais me poser un peu. Je suis écrivain et mes livres se vendent plutôt bien, tu as repris les études ? Mathématiques, littérature ou autre ?

Message par Invité Mer 7 Avr - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Dan était d'un calme olympique et avait le même avis que Kaleb au sujet de la guerre mais pour sa part ses parents y sont mort la bas. Il vit que Dan le fixait quelques secondes puis détourna le regard. Kaleb esquissa un sourire car il savait que sa cicatrice qui était de couleur bleu intriguait Dan. Dan lui dit "Je suis arrivé ici depuis quelques temps maintenant, las de voyager au travers le monde, je voulais me poser un peu. Je suis écrivain et mes livres se vendent plutôt bien, tu as repris les études ? Mathématiques, littérature ou autre ?". A ses mots Kaleb reconnu le visage de Dan sur l'un des livres qu'il avait rangé à la boutique. Il avait en face de lui un célèbre écrivain. Kaleb se contrôla cette fois-ci car voire pour de vrai un écrivain aussi doué en face de soi de n'est pas donné. Il sourit et dit:

- Bah... ouai j'ai repris les cours il y a peut de temps.Les matière les plus importante sont les Maths, la Biologie, le Japonais et la Littérature. Faut que je buche comme un taré cette année si je veux pas redoublé. Pour ma part j'écris une histoire sur un amour entre un lycan et une vampire. D'ailleur je l'ai presque fini... Au fait... J'ai vus que vous fixiez ma cicatrice... Je ne sais pas pourquoi elle est de cette couleur mais on ma dit une fois que sa pouvais être un stigmate ou quelques chose dans le genre...-

Kaleb se rassi au bord de la source. Il avait cette question qui lui revint en tête "[color:84bf=darkred]Pourquoi ai-je cette cicatrice?". Il se sentais calme et paisible tout en étant un peux inquiet sur sa cicatrice. Il regarda Dan qui était très calme et attentif à se qu'il disait. Il semblait intéressé part se mystère qui l'entourait mais peux-être que Kaleb se trompait.

Message par Invité Lun 12 Avr - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Dan souriait en entendant son compatriote, il avait du courage c’était certain et surement le potentiel pour réussir mais on ne disait pas ces choses-là à des inconnus, il le connaissait à peine après tout. Et puis, certaine personne se démotiveraient, le lycan doutait que Kaleb fassent partit de ces gens-là mais sait-on jamais. Et puis, son instinct le trahissait rarement, il avait l’habitude de jauger les gens d’un simple regard, sa partie animale aidant pas mal pour cela d’ailleurs. Une histoire ? Intéressant, Dan sourit longuement en fixant l’horizon sans trop savoir pourquoi, cela aidait à réfléchir souvent. Puis il secoua la tête et s’approcha d’un pas de son interlocuteur en observant sa cicatrice, réfléchissant sur ce qu’il avait pu lire là-dessus.

-On dirait un stigmate en effet, tu te rappelles depuis quand tu l’as eu ?

Il était maintenant franchement intrigué, l’homme était certain d’avoir déjà vu cela quelque part mais impossible de savoir où et s’en était franchement frustrant, la mémoire commençait à s’envoler, la vieillesse arriverait-elle enfin ?

-Je suis sure d’avoir déjà vu cela, mais je ne me rappelle plus où, c’est étrange…

Message par Invité Lun 12 Avr - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb savait bien qu'il ne devais pas parler de sa à un inconnu mais vu que c'était un lycan il pouvait lui faire confiance car on dit que deux personnes de la même espèce se font automatiquement confiance. Pour les lycan c'est l'instinct animal qui les met en confiance. Dan avança et regarda la cicatrice de plus près et dit "On dirait un stigmate en effet, tu te rappelles depuis quand tu l’as eu ? Je suis sure d’avoir déjà vu cela, mais je ne me rappelle plus où, c’est étrange…". Kaleb c'était posé la question des milliers de fois et ne trouvait jamais la réponse à la question, d'ailleurs il restait bloquer sur la même idée. Soudain il eu un flash back. Il regarda Dan et dit avec un grand sourire:

- Je suis né avec. Bizarrement la première fois qu'elle est devenu bleu j'ai été dans une église. Un prêtre ma passé un livre qui datait des temps de Jésus Christ. Il ma montré une image avec l'archange Mikaël et il avait la même cicatrice. Si tu veux je te le montrerai? Il montre toute les personne qui ont eu les stigmate avant moi. Il s'avère aussi que ses personnes étaient tous mes ancêtre donc c'est assez étrange je trouve.-

Kaleb n'avait aucune gêne de parler de sa cicatrice. Il voulait qu'on l'aide à trouver une vrai réponse sur l'origine de sa cicatrice. Tout à coup, il revu la cicatrice de Dan. Il resta fixé quelques instant sur cette cicatrice puis regarda ailleurs car il se sentait un peu gêné car une personne les regardais avec un grand sourire. L'air de dire que Dan était intéressé par Kaleb. Il commença à piquer un phare et secoua la tête de droite à gauche très très vite pour changer les idées. Il le regarda et dit :

-Au faite j'ai remarqué que ta une cicatrice toi aussi. Tu la eu comment,sans indiscrétion?-

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Le lycan observa son comparse sans sourciller pendant un long moment, le jaugeant et se demandant s’il descendait en effet d’un ange, créatures que Dan trouvait peu fréquentable pour le nombre de fois où il en avait vu et il en gardait un souvenir pour le moins… Indélébile.

Suivant le regard de Kaleb, Dan vit l’homme qui les observait en souriant et ne put s’empêcher de faire de même, les gens étaient si bêtes parfois, un simple regard suffisait à leur faire croire qu’on pouvait être attirer par eux, chose totalement fausse et réellement idiote mais bon, c’était ainsi après tout.

-Ma cicatrice ? Cela fait des années que je l’ai, elle a été faite il y a bien longtemps alors que je venais de découvrir ma transformation, ma mère ne l’a que moyennement acceptée, comme tu dois t’en douté au vue de mon dos.


Le lycan s’exprimait d’une voix égale sans pour autant montrer la moindre trace d’émotion ou de quoi que ce soit d’ailleurs, quand il parlait de sa mère, il n’arrivait pas à éprouver le moindre sentiment.

Message par Invité Lun 17 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb fut surpris de savoir la raison pour laquelle Dan avait cette cicatrice. Il en avait une douleur au cœur rien que de savoir sa. Tout d'un coup il se demanda pourquoi sa mère n'acceptais pas que Dan soit un lycan. A la base un lycanthrope est l'enfant de deux lycans ou a été mordu par un lycan. Il ne trouvait pas la réponse et se pausa de multitude de questions. Serait-ce un hybride? Ou a-t-il subit la même épreuve que mon père? C'est à dire lutter contre le sang maudit du lycan. Et oui il n'y a pas que les vampires à avoir un sang maudit, c'est-il fait attaqué?... Kaleb le regarda avec le sourire et dit:

-Je veux pas être indiscret mais pourquoi ta mère n'accepte pas le faite que t'es un lycan? T'était humain avant ou tu es comme moi un lycan de naissance?-

Il sentais une douleur au fond de son cœur. Kaleb n'aimait pas le faite qu'une mère n'aime pas son propre fils juste parce qu'il est différent. Mais bon, il n'avait pas à donner son opinion sur ce sujet. Kaleb devait seulement attendre une réponse de Dan. Il essaya de pensé à autre chose et lui sourit. Plus sa allait et plus les gens pensaient qu'ils étaient attirés l'un l'autre. Ce que les gens peuvent être bête de penser ce genre de chose. C'est pas parce que deux hommes sont près, voire très près dans cette condition ci, que tout de suite ils sont attiré l'un l'autre. Kaleb le regarda et dit:

-Mon père à connu la même chose que toi. Il se faisait battre parce qu'il était devenu un lycan en se faisant mordre. Sa mère et son père n'acceptaient pas se faite donc il est parti dans l'armée pour ce durcir et faire sa vie comme tout être humain qui se respecte.-

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum