Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 9 Mar - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb pleurait de joie en sachant qu'Eden était la jeune fille à qui il avait fait cette promesse. Il était tellement heureux qu'il voulait passer une nuit des plus merveilleuse de son existence. Il avait enfin retrouvé la fille de ses rêves les plus fous.Il passa la main dans ses cheveux et continua en lui caressant le visage. Kaleb était pour la première fois quelqu'un de super heureux. Il voulait que cette soirée ne se termine jamais. Il essuya ses larmes puis regarda Eden. Il se demanda ce qu'il pouvait lui proposer de faire et il eut une bonne idée. Lui montrer son endroit préféré . Celui qu'il va voir depuis son déménagement. Il regarda Eden et lui dit:

-J'ai un super endroit a te montrer. Il est pas très loin d'ici en plus. Tu vas adorer cet endroit qui me permet de faire le vide dans ma tête.-

Kaleb se transforma en loup géant puis Eden monta sur son dos et ils se mirent en route. Il courut a toute vitesse pour y arriver le plus vite possible. Eden avait les cheveux qui volait dans les airs et un parfum qui se dégageait d'elle. Kaleb appréciait ce parfum si pure et doux à ses yeux. Arrivé à l'endroit proposé, Eden descendit et Kaleb se transforma en humain. Il regarda Eden qui avait les yeux qui pétillait et un grand sourire. Il y avait une énorme cascade qui descendais sur un petit lac, sinon il y avait des tas d'arbres d'une grandeur titanesque et pour finir il y avait des milliers de papillons de toutes les couleurs ainsi que des fées qui aimait cette endroit merveilleux. Il regarda Eden et dit:

-Voila mon endroit préféré. C'est là que je vais pour me relaxer c'est un endroit merveilleux tu trouve pas??? Moi je l'adore et il est de plus en plus magnifique je trouve.-

Message par Invité Lun 22 Mar - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Ouah, il n'y avait pas de mot pour qualifier ce qu'elle avait devant les yeux... Les arbres si haut et cette cascade si belle qui coulait tout droit dans un petit lac. C'était le silence complet comme si le temps s'était arrêté pour eux, autour d'eux... Elle n'avait qu'une envie, c'était de plonger dans ce lac si attirant pour elle qui contôlait le feu... Jamais elle n'avait été aussi attirée par un élément aussi opposer du sien mais elle n'avait pas l'intention de résister. Elle s'approcha du lac, se baissa pour toucher l'eau qui n'était pas froid et de toute façon même si elle l'avait été, Eden se serait pas génée de la réchauffer. Elle n'attendit même pas. Elle sauta habillée dans le lac, nagea un peu et enfin remonta à la surface. Elle regarda Kaleb qui la regardait le sourir au lèvre.

- Viens!!

Elle n'attendit pas de réponse... Elle replongea, ses vêtement flottant autour d'elle. Elle regardait en dessous, là où les poissons nageait eux aussi tranquillement sans besoin de remonter, de respirer. A cet instant, Eden les enviait...

Message par Invité Lun 22 Mar - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb était toujours admiré par cette endroit magique et d'un calme olympien. Eden s'approcha du lac et trempa sa main dans l'eau et la trouva bonne. Ni trop chaude ni trop froide comme d'habitude. Eden se releva et plongea dans l'eau tout habillé. Elle nagea un peu puis revint vers kaleb en lui demandant de venir ce baigner puis elle replongea sans attendre une réponse. Kaleb enleva ses chaussures ainsi que son T-shirt puis plongea et rejoint Eden. Kaleb attrapa Eden dans l'eau puis la retourna vers lui. Ils étaient tout deux dans entrain de ce regarder et de ce caresser le visage. Ils montèrent à la surface . Kaleb embrassa Eden en la prenant dans ses bras. C'était un instant magique à ses yeux. Un papillon se pausa sur la tête d'Eden sur le côté. Il la regarda avec passion et admiration puis il dit:

-La légende dit que cette endroit est habité par des fées aux ailes de papillon et qu'on les confond avec les vrais papillons. Cette endroit existe depuis des siècles et des siècles. Il est dit que cette endroit à été créé grâce a un couple qui avait été banni de leur village parce qu'à cause de leur différence leur amour était impossible donc pour ce retrouver chaque nuit il se retrouvait à cet endroit. Maintenant il réunit des gens et créé un lien amoureux entre eux et les bénit a vie.-

Kaleb replongea et s'allongea au fond du petit lac. Il vit Eden le suivre avec rapidité. Il attrapa une fleure couleur magenta et la posa sur les cheveu d'Eden. Cette fleur poussait que dans les lacs ou les océans en profondeur et dégage une odeur apaisante et d'une telle fraicheur. Eden s'avança de lui et l'embrassa en mettant ses bras autour du coup de Kaleb. Il entoura ses bras à la taille et ils continuèrent de s'embrasser. Il remonta à la surface de temps en temps pour reprendre leur souffle puis replongèrent, nagèrent, s'embrassèrent.

Message par Invité Mer 24 Mar - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Avec un peu de pratique, il était facile de rester au fond de l'eau parmi les algues qui vous retenaient au fond. Eden n'y trouvait aucun mal, le seul truc qui la gênait c'était qu'elle devait remonter régulièrement à la surface pour respirer... Ils se trouvaient toujours au fond et elle ressenti le besoin de remonter reprendre son souffle, de sortir de l'eau... Elle remonta là aussi très facilement, elle eut à peine le temps de reprendre son souffle que déjà elle sentit une main l'agrippait par le pied et la tirer vers le fond. Puis cette main se transforma en bras qui vint la prendre par la taille et lorsqu'elle se retourna elle vit Kaleb qui lui souriait... Elle se dégagea lentement et lui fit signe de la suivre à la surface. Elle nagea jusqu'au bord et s'assit sur l'herbe qui entourait le lac. Les pieds toujours dans l'eau, elle attendit que Kaleb la rejoigne. Lorsque enfin il sorti de l'eau elle se blotti contre lui et l'entoura de ses bras.

- Je t'aime, fut son unique phrase.

Elle l'embrassa, cela faisait à peine une journée qu'ils se connaissaient et elle nageait déjà dans le bonheur. Elle s'allongea toujours les pieds dans l'eau et passa ses bras sous sa tête.

Message par Invité Mer 24 Mar - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Eden devait souvent reprendre son souffle car elle n'avait pas l'habitude d'être en profondeur. Kaleb pris la cheville d'Eden pour qu'elle le rejoigne sous l'eau. Il la prit part la taille et lui sourit. Eden lui fit signe de remonter à la surface car elle voulait se reposer un peu. Kaleb accepta et vit Eden nager vers la surface avec délicatesse. Il resta un peu dans l'eau et se dit:

*Voila que je te retrouve. Toi que j'avais perdu de vu depuis la promesse que je t'ai faite. Tu as changé ... Mais tu reste la fille la plus rayonnante que j'ai jamais vu. Merci de refaire battre mon coeur il se réchauffe et ne vit que pour toi... Mon amour... Mon ange... Ma fée...*

Kaleb regagna la surface avec rapidité pour ne pas la faire trop attendre. A peine arrivé à la surface Eden se blotti contre lui tout en s'allongea et lui dit "Je t'aime." Kaleb était ému et ne savais pas quoi dire. Son coeur commença à s'accélérer jusqu'à raisonner comme un tam-tam. Eden l'embrassa et Kaleb lui dit avec le sourire et les larmes:

-Moi aussi je t'aimes... Depuis le temps que j'attends ton retour... Je t'aime, je t'aime, je t'aime.-

Kaleb la contemplait avec fascination. Les yeux d'Eden brillait grâce à la pleine lune et ses cheveux était éparpillé sur son corps et sur le sol. Il mit ses yeux d'humain qui son de couleur bleu marine pour pas que la pleine lune reflète sur ses yeux mais Eden voulait qu'il garde ses yeux de lycan, qu'elle trouvait plus jolie. Il glissa sa main droite sur la taille d'Eden puis la remonta tout doucement pour se poser à la fin sur sa joue. Il l'embrassa tout lui caressent le corps sans dépassé en dessous de la ceinture. Ils commencèrent à rajouter leur langue en s'embrassant puis s'embrassèrent normalement à nouveau. Kaleb la regarda avec le sourire. Il admirait Eden qui était d'une beauté exquise. Il lui dit avec délicatesse :

- Eden... Où était tu depuis tout ce temps? Je pensais ne jamais te revoir... Mais maintenant tu es enfin revenus... Tu peux pas savoir à qu'elle point je suis heureux. Je t'aime de tout mon coeur.-

Kaleb regarda Eden. Elle était entrain de dormir profondément puis il s'endormit à sont tour blotti dans les bras d'Eden.

(terminé)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum