Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 25 Oct - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
J'avais reçu une étrange lettre concernant un travail pour ce jour. Je ne sais pas si c'était un hasard ou non mais un personne me demanda de faire revenir un mort à la vie. Mon don pourtant gardé secret aurait il été révélé ? Je ne pense pas sinon je serait déjà assailli par tout les protecteurs de la ville. Ramener un mort à la vie était une chose totalement hors de question mais après tout, nous étions le jour des morts. je décidais donc d’accéder à la requête en y posant mes condition. Je rencontrais mon contact plus tard dans la journée. il s'agissait la d'un vieil homme qui avait perdu sa femme il y a quelques temps. Il souhaitait la revoir une dernière fois. Je lui expliquait que ce serait possible a deux condition. la première serait qu'il devrait garder le secret quoi qu'il arrive et la seconde que cela ne dure que la soirée. Je le prévins aussi que sa femme serait dans l'état physique actuel et non celui qu'il imagine. Il accepta sans hésiter.
Je fit donc le nécessaire. Je récupérais le cadavre au cimetière a la nuit tombée, prétextant aux curieux que je préparais une surprise pour la nuit des morts. Je ramenais le cadavre et la prépara. Je vérifiais que tout était la et que l'objet ne pourrait être retiré facilement du corps. Je regroupais ensuite les trois élément,le corps, l'esprit et l’énergie afin de ranimer la vieille femme. Elle se leva et me regarda. je lui expliquait rapidement la situation et elle sourit. Son visage était un peu abîmé. Une partie de se bouche manquait , dévoilant ses dent et sa gencive sur une portion très grande. C'était le genre de mort vivant qui se repérait à des kilomètres. Pour ce soir ,ça passerait pour un très bon déguisement. Elle s'apprêta à sortir quand je réalisais que je devrais être sur place en cas de problème. Il me fallait aussi un déguisement. La première idée qui me vint fut aussi la plus stupide. je prit un crayon noir qui je pensais était un crayon pour se noircir les yeux qu'utilisent les femmes. je me dessinait un crane noir sur le visage pour me faire passer pour un squelette. C'était ridicule mais bon. En reposant le crayon je vit marquer : feutre indélébile. je n'eus pas le temps dé réagir et nous prenions la route pour la soirée. Une fois sur place, le vieil homme nous vit. Je craignait un, peu sa réaction quand à l'état de sa femme. Il n'en eu qu'une seule. il sourit et la prit par la main.
Je me retrouvais maintenant seul avec un déguisement ridicule et qui ne s’enlèverait pas facilement. Je me dirigeais vers les tables ou étaient disposées des boissons de toute sorte. Je prit le premier verre. je rejoins un coin sombre en attendant la fin de la soirée. Mon seul espoir était de ne pas être vu mais dans ce genre de lieu, c'était peine perdue.

Message par Invité Jeu 25 Oct - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite avait faim... tellement faim qu'elle pouvait manger les pourritures les plus immondes sur son chemin ! Sur ses quatre pattes, le museau effleurant le sol, elle reniflait dont l'espoir de sentir de la nourriture. Soudain, du bruit, une odeur de nourriture la fit changer de direction. Au loin, elle voyait clairement une soirée ouverte à tous. Que se passait-il à l'Avventura ? C'est quand elle leva la tête, qu'elle remarqua des gens étrangement habillés. Avait-elle changé d'époque en franchissant une portail temporelle ? Aphrodite n'avait jamais vu des costumes pareils ! Une personne avait une longue cape noir avec un casque étrange dont deux oreilles dépassées. Un autre était tout bleu avec une immense queue qui trainait par terre. Étrange créature pensait Aphrodite. Plus elle avançait vers le bruit, plus les gens étaient bizarres.

Aphrodite se lança vers les odeurs de poubelles, car elle commençait à avoir peur de tous ses gens. Une odeur de chairs picota son nez. Un morceau de viande devait être tombé dans un coin. Plus elle avançait en direction de ce morceau de viande, plus l'odeur devenait nauséabonde, insupportable... Se sentant proche de sa futur nourriture, elle leva la tête. Elle était à 2 mètre d'un vieille homme et vieille femme. Ce serait eux qui auraient cette odeur ? Aphrodite avança discrètement. Elle regarda de haut en bas chaque personne. La femme avait une jambe en os... des os ? sans chair ? sans peau ? Aphrodite devait rêver. Ce n'était pas possible pour un humain d'être sans chair et de vivre.

Aphrodite commençait à croire qu'elle dormait. Que rien n'était réel. En premier, elle rencontre des êtres bizarrement vêtus et maintenant, une femme sans chair ! avec des os qui se voyaient. Elle décida de le prendre comme un rêve. Elle fonça sur la femme en pensant aux os et à se faire les dents. Elle chopa le péroné en l'arrachant de la jambe et se mit à foncer sur ses deux pattes. Aphrodite s'arrêta dans un coin et se mit à ronger l'os. Elle avait mal à une dent ! Quel chance d'être tombée sur un os. Bien qu'elle rêve (croit qu'elle rêve), elle pouvait imaginer que sont mal de dents passerait après avoir rongé un os.

Message par Invité Jeu 25 Oct - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Amarra avait reçu la lettre du maire et c'était décidé à profiter d'une soirée de repos. Elle avait donc loué un costume pour aller à la soirée. Malheureusement un dossier urgent vient la retarder et c'est à la bourre, le costume sous le bras et le maquillage dans son sac noir en forme de coeur avec un crâne dessus (bah quoi c'est halloween) qu'elle arriva à la soirée. Elle regarda autour d'elle, émerveillé par la salle et tous ses déguisements puis soudain elle se rendit compte qu'elle devait se changeait et se maquiller pour la fête ! Ni une ni deux elle courut vers la salle de bain quand elle heurta un truc dans le couloir sombre et elle se rétama comme un sac.
La louve poussa un grondement et se redressa. Un truc avait à moitié amortir sa chute mais ça avait aussi eu le plaisir de lui amoché la hanche. Elle regarda la cause de sa chute. Il s'agissait d'une gamine à poil qui avait des petits morceaux de viande puante plein la bouche. Amarra marqua un temps de pause se demandant si elle devait hurler ou la féliciter pour son maquillage mais là ses yeux se baissèrent sur un os qu'elle tenait dans sa main. Notre louve se figea puis finalement elle se redressa et épousseta ses vêtements avant de tendre la main à la gosse.


"Dit donc ma mignonne, se promener nue, même pour Halloween c'est à éviter. Viens là on va t'arranger un peu. Quand à ce que tu manges je ne veux ni savoir d'où ça vient, ni le pourquoi du comment mais tu me jettes ce machin qui pue et je vais te montrer où est la vrai bouffe dont tu pourras te gaver."

Sans attendre de réponse, Amarra lui chopa la main et lui prit "gentillement" l'os qu'elle balança dans une poubelle puis elle entraina la petite à sa suite. Elle la conduisit dans une salle annexe où il prêtais des costumes. Bon ce n'était pas la joie mais la jeune louve trouva deux trois trucs qu'elle tendit à la jeune fille.

"Tiens prends ça. On va aller se changer puis je vais te faire une bouille d'horreur si tu veux."


La jeune femme alla se changer puis se maquilla et alla s'occuper rapidement de la jeune fille. Elle la maquilla un peu mais n'en mit pas trop car la jeune fille ne semblait pas aimer les peinture de guerre. Ensuite elle lui montra de loin le buffet et acheva cette petite renconte par :

"Et n'hésite pas à faire peur au gens mais s'il te plait, mange personne et ne te mets plus nue tu serais chou".


Notre louve se glissa ensuite entre les gens mais il y avait trop de monde et elle préféra donc prendre au plus large mais malheureusement un mouvement de foule l'envoya dans un homme à la tête lugubre qui avait l'air de s'être fait agressé par un rondoudou. Amarra fit la moue et s'exclama bien malgré elle :

"Et bien vous avez une tête de déterré ! Enfin d'un pseudo déterré. Heureusement que votre air grognon améliore votre maquillage sinon je vous aurais pris pour un immonde humain !"


Elle lui fit un sourire et regarda son verre. Tiens il y avait du punch ? Mmmmh tentant !



Spoiler:

Message par Invité Jeu 25 Oct - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
La soirée prit une tournure inattendue. Je regardais tout le monde depuis mon coin d'ombre quand je vis un animal rentrer. C'était un chien, plutôt petit et de couleurs peu courante, du moins à ce que j'avais vu en ville. Cela me fit doucement sourire jusqu'à ce que je le voit se diriger vers la vieille femme que je venais de ressusciter. Une chose me passa par la tête et cela se réalisa. Le chien saisi la jambe et arracha un os. Il se mit ensuite à courir se cacher. La vieille femme tomba a terre mais il lui restait quand même un os qui lui permettait de tenir. Elle se releva à l'aide de son mari tandis que je cherchais le chien. Les gens applaudissaient le couple âgé en les félicitant de la mise en scène et de leur déguisements. Je respirais un peu en constatant que ce qui aurait provoqué une émeute un jour normal paraissait ici anodin. La soirée reprit son cours et je repris ma recherche. Aucune trace de l'animal. Le cadavre de cette femme devrait rester ainsi. Après tout je pense qu'elle profitait juste d'être avec son mari. Je retournais un peu plus loin, reprenant un verre. Je m'appuyais sur un poteau et regardait les gens danser. Le groupe se rapprocha rapidement de moi et repoussa une jeune femme sur moi. Je ne fut pas vraiment déstabilisé si ce n'est par le contact. Elle se retourna et réagit d'une manière plutôt amusante. Elle avait parlé d'un immonde humain. Elle devait être d'une autre race. Je sourit doucement en la regardant. Son costume était .. particulier.

"Vous devriez faire attention à qui vous parler. Bien souvent les plus terrible se cachent avec des masques simples, tout comme le mien. De plus j'adore les jeunes créatures. "

Je me forçait à faire un rire légèrement inquiétant puis reprit mon air sérieux. Elle avait bien dit immonde humain et à sa voix, cela ne devait pas être un jeu ou alors un très bon. J'allais m'amuser a rentrer dans son jeu et voir jusqu’où cela irait.

"Les humains sont si fragiles. Et vous ? Vampires ? lycans ? idem pour la petite ?"

Message par Invité Ven 26 Oct - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
    Comme la plus part des habitants de la ville, Leann avait reçu une certaine lettre du maire. Une fête se préparait dans la ville, pour le soir d'Halloween. Elle trouvait ça assez étrange que toute une ville se rassemble comme cela, à vrai dire, c'était même la première fois qu'elle voyait ça. Elle n'y serait probablement pas aller, mais Danaliel lui avait donner une soirée de congés, justement pour cette occasion. De plus, il lui avait dit qu'il l'a rejoindrait. Evidemment, qui dit rejoindre, dit qu'il fallait qu'elle y aille seule avant. Elle se dit que ce serait une autre sorte de défis, comme Jason voulait qu'elle surmonte.

    Mais un problème persistait : Elle ne s'était jamais déguisée et ne savait même pas ce qu'elle devait mettre ou ne pas mettre. Le thème : Halloween, elle avait bien comprit que c'était une fête où l'on pouvait/devait faire peur. Mais qu'est-ce qui pouvait bien faire peur ? Après tout, chacun voyait le monde différemment, chacun avait des peurs différentes non ? Elle haussa alors les épaules et se dit qu'il fallait surtout être déguisé. Elle alla donc dans un super-marché faire quelques courses. Revenue à l'appart, elle resta enfermée dans la salle de bain pendant plus d'une heure. Heureusement que ses colocataires n'étaient pas là. La raison de ce blocage ? Elle avait changé la couleur de ses cheveux. Ils étaient passés de son mauve doux à un blanc immaculés. Pourquoi ? Elle se souvenait avoir vu une image dans un des livres de Jason. Elle faisait référence à une vampire, dont elle avait oublié le nom. C'était sommaire, mais elle n'avait pas d'autre idée.
    Elle s'était acheté des lentilles rouges, une vraie plaie à mettre, mais le résultat en valait la peine. Elle revêtit une robe qu'elle avait trouvé par hasard, se maquilla légèrement, histoire d'avoir l'air plus pale. Et elle sorti de la sorte.

    Elle se dirigea ensuite vers l'endroit où tous les habitants étaient conviés. Il y avait tant de monde qu'elle en tremblait presque. Tant de monde et Danaliel qui n'était pas là. Elle inspira profondément et entra alors dans la salle, en priant que tout se passerait bien, et qu'il ne tarderait pas trop à arriver. Nouveau problème : Où se diriger à l'intérieur de cette salle ? Elle ne savait réellement pas quoi faire. Elle ne voulait pas se fondre dans la masse et coller des inconnus. Alors elle prit la direction d'une table où de la nourriture et de l'alcool était distribués. Avec un peu de chance, elle resterait dans son coin sans être déranger en attendant son cavalier.


    Spoiler:

Message par Invité Lun 5 Nov - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Comment tout cela était-il arriver? Pourquoi avait-il accepté cette condition stupide! Plus jamais il n'irait consulter un psy, en plus de lui soutirer de l'argent, ce dernier avait réussit à lui tourner le cerveau et à le persuader de faire ce qu'il était sur le point d'accomplir. Mais en même temps, les conseils qu'il lui avait donné pouvaient peut être finalement s'avérer utile. Cette soirée Halloween allait lui permettre de voir si le contacte avec les gens étaient réellement plus facile en s'ouvrant. Le lycan n'en revenait toujours pas, la foule de gens qu'il croisait, heureusement personne ne semblait le reconnaître. Du moins c'est ce en quoi il croyait, voulait croire, et ne démordrait pas. Il n'avait pas été aussi ridicule depuis cette fameuse cuite au rhum blanc qui l'avait amené à danser avec une baignoire...

Tirant sur les épais cordons de son étrange capuche, il s'assura qu'on ne puisse voir que ses yeux, ainsi qu'un petit bout seulement de son visage. Maudit psychologue! Maudite thérapie! Maudit cercle qui lui avait imposé de suivre au moins une séance de temps en temps pour faire le point avec ses fantômes! Il se retrouvait maintenant enfermé dans ce déguisement de tigre, non ce n'était même pas assez réaliste et impressionnant pour employé le terme tigre! Tigrou, ou tigrette peut être et encore rien de sûre! Le loup entra finalement dans la salle, vue sa taille et la nature de son déguisement il se sentait vraiment stupide, mais surmontant cette "vague de mauvaise ondes", il laissa place à un visage serein. Laissant un sourire se voulant chaleureux étirer ses lèvres.

Il n'était pas sûre de vraiment vouloir trouver Leann dans cette tenue, et en plus mais attendez... Aiie! Quelqu'un venait de lui marcher sur la queue! Quoi? Quand Danaliel joue un personnage il le joue jusqu'au bout, quand il sent quelqu'un marcher sur sa queue, même si cette dernière n'est que du coton et du tissus, il se doit de dire haut et fort:

-Aiiie! Faites attention!

Bien sûre ce n'est pas par ce qu'il jouait à fond son personnage, qu'il détestait d'ailleurs, qu'il hurlait "aiiie". Non tout les soirs d'Halloween nôtre petit lycan, ne peut s'empêcher de laisser apparaître une petite queue de loup sortir du haut de son postérieur. Et c'est bien par ce qu'il avait enfoncé la sienne dans celle du déguisement qu'il ressentait aussi bien les semelles des gens. Il se retourna vers le malandrin, une jolie femme, bien vêtue, c'est à dire très peu, les seuls habits qu'elles portaient étés transparent. Le chaton s'inclina devant une telle beauté avant de suivre les sages conseil de son psy:

-Vôtre corps à de magnifiques courbe, dommage que vous ne sachiez pas en préservez le mystère vous seriez presque attirante....

Le son qui suivit réveilla un bref moment Danaliel, mais ce geste lui permit aussi de prendre la décision qu'il aurait du prendre depuis le début. Aller au bar, oublier que c'est une nuit de fête, et comme chaque Halloween se noyer dans son alcool. Il y a avait du punch, en générale ce n'était pas ce qui le faisait bondir mais là il était prêt à tout pour oublier l'idée farfelue qu'il avait eu. Après deux trois verres de cet étrange breuvage, un élan de courage et d'espoir naquit en lui! Il était capable de faire mieux, il pouvait s'ouvrir aux gens, dire ce qu'il pensait, sans non plus être vexant. Raconter sa vie, partager des moment avec de parfait inconnus...

Il enfila cul sec son troisième verre, demanda un whiskey qui lui fut gentiment refusé, là il décida de ne pas laisser l'alcool faire contrôler sa soirée. Il avait prit de nouvelles résolutions, décidé d'être impeccable, et son comportement devait refléter la douceur de son déguisement. Il marcha au hasard de la foule puis sentit que quelqu'un d'autre venait de lui marcher sur la queue, que cela soit involontaire ou non Danaliel ne put se contenir:

- Aiiie, mais faites attention, si je marchais sur vos pieds vous diriez quoi hein ?!

Danaliel se retourna et aperçut ....



( hrp: http://www.zerochan.net/624033 )

Message par Invité Mar 8 Jan - 22:45

Revenir en haut Aller en bas

La fête battait son plein et tout le monde semblait satisfait. Le maire ou plutôt Jack était ravi et affichait un sourire carnassié. Il avait une petite surprise pour ses invités et minuit était passé. La musique s'arrêtait tandis qu'il prenait de nouveau place sur l'estrade, micro à la main. L'assemblé avait l'air surprise mais ne savait surtout pas à quoi s'attendre. Il tapotait le micro avant de prendre la parole.

« Mes chers amis, en tant que maire et organisateur de cette horrible soirée, je décrète que ce soir le tapage nocturne est autorisé. Mais pour l'heure, laissez moi clôturer cette soirée avec un concert offert par mes soins et de finir notre veillé en musique. Veuillez accueillir le fameux groupe des Destroys ! »

Il fait un geste montrant les membres du groupes arriver et prendre chacun leur place. Il salue d'un geste de la main le chanteur et lui donne son micro avant de laisser la place au concert. Pour lui, la soirée est finie mais se termine en beauté au vu des acclamations de la foule. La fête d'Halloween était un succès et il pourrait s'en vanter.

~ L'Event Halloween : Cette nuit c'est votre fête... est donc clos. ~

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum