Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 11 Avr - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Je venais de rentrer chez moi et ce soir, quelque chose d'anormal se passait. Mon pouvoir n'avait jamais été aussi instable. Je sentais que le démon voulait refaire surface tout comme pendant la période des jours sombres. Je ne pouvais plus laisser cela se faire. Je cherchais dans les livres une solution tout en sachant déjà que c'était sans espoir. Après une heure de recherches, ma tête s'embrouillait. Je sentais le battement de mon coeur sur ma tempe. Je ne pouvais pas aller plus loin. Il était temps que tout ça s'arrête. Je retournais au salon et prit une lettre ainsi qu'un stylo. j'écrivis calmement.

"Moi, Nathaniel Kathûnn, lègue cette habitation ainsi que tout mes biens à Miku Kathûnn, ma soeur. Ce pendentif appartient à notre mère. Donnez lui en main propre."

J'allais laisser un dernier présent à Miku, une sorte de vidéo qu'elle seule pourrait voir. J'avais un pendentif que notre mère m'avait laissé. j'allais y laissé quelques mots pour quand elle l'ouvrirait. C'était un sort de base pour laisser un message secret. Lorsqu'elle l'ouvrirait, elle entendrait ces mots : "Miku, je t'aime ma soeur mais il le fallait pour le bien de tous" je glissais le, médaillon ans l'enveloppe et la referma. Je la posais en évidence sur la table. Il était temps de faire taire ce démon une bonne fois pour toute. Je rejoignis le sous sol où tout avait vraiment commencé. Je m’avançais vers la chaise et m'assied. Les outils étaient la. Je fermais les yeux un moment avant de prendre un scalpel qui était la. Ma main tremblais et je pensais à ceux qui m'avait connus. J'aurais aimé rester avec eux mais je ne leur aurais fait prendre que des risques. Une main se posa sur la mienne. Il s'agissait de ma nourrice qui était revenue. Elle me regarda et souria tristement sans rien dire, comprenant ce que j'allais faire. J'amenais alors le scalpel vers mon cou et le planta violement sur le coté. Elle me saisi alors pour que je ne tombe pas et chanta doucement. Je retirais le scalpel et perdit conscience quelques minutes après. Ma mort survint ensuite rapidement ainsi que celle de ma nourrice, le sort ayant cessé d'agir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum