| par Invité Mer 28 Sep - 10:09
| Voilà, en attendant son second est Kyarra donc si tu veux réellement entrer dans le Cercle essaye plutôt de passer par elle ^^ Mais noooon t'as rien compris c'est chez les Rebelles que je veux aller! (Bon ok je ne pouvais pas m'empêcher de relever l'étourderie non voulue)
Sinon, avant de faire une pause j'avais commencé à en parler à ce tyran (enfin il me semble que c'était à lui que tu as fait allusion) mais j'avais à peine commencé à mon rp et cette personne du genre tyran ne s'est pas du tout reconnecté le temps que j'envisage de faire un deuxième rp.
Enfin, j'essaierai de voir ça par MP avec Kyarra alors (à moins que tu ne passes par ici Kyarra et que tu aies envie de répondre ici qu'on s'arrange ça irait aussi vite =p). Si c'est elle le second, elle est sûrement la plus à même de prendre une décision à la place du chef, qui pourra toujours me re-tester pour valider le choix de sa seconde lorsqu'il sera revenu.
Et merci pour l'explication du "rang", il me semble avoir posé la question de son utilité et on m'avait répondu que c'était encore en préparation et qu'il fallait attendre qu'on nous en parle. (Si je puis me permettre, peut-être qu'il faudrait faire un petit message dans Nouveautés pour expliquer à tout le monde que le petit "rang" de la fiche personnage que l'on génère sert à cela - il me semble que beaucoup de membres ont laissé le champ vide - et prévenir les Nouveaux de remplir ce champ quand leur fiche est validée).
Pour finir, pas besoin d'éditer ma fiche car tout se trouvera au niveau de l'avatar / du personnage. Donc ça sera assez visible. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. |
|