Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Bulletin de Djenna Lorka Mon_av11

Djenna Lorka
Alias Flame


Bulletin de Djenna Lorka Djenna10



▬ Fiche d'identité ▬

Nom ▬ Lorka
Prénom ▬ Djenna
Véritable identité ▬ Flame
Surnom ▬ L'enflammée
Age ▬ 18 ans
Profession ▬ Étudiante
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Situation amoureuse ▬ Célibataire
Race ▬ Élémentaire de Feu
Faiblesse ▬ Élément eau
Camp ▬ Membre et Représentante du Cercle
Fiche personnage ▬ Click!


▬ Caractère▬

Plutôt attentionnée envers son entourage, on pourrait dire d'elle qu'elle a un grand cœur. Tellement qu'elle se sacrifierait pour bon nombre à s'oublier elle-même. Mourir ne lui fait pas peur du moment que c'est pour la bonne cause. Méfiante lorsqu’elle ne connaît pas, elle parait froide et méchante. Les émotions de la demoiselle sont la clef de sa personnalité. Tantôt douce, tantôt violente, l'ensemble se joue sur une émotion. A qui aurez-vous à faire? Djenna ou Flame?

▬ Physique ▬

Jeune adulte aux allures harmonieuses (taille et corpulence normale), elle porte couramment des vêtements noirs, proche du gothique. un choix vestimentaire qui met un peu plus en avant son visage fin ainsi que la couleur de ses yeux et cheveux. Ses iris sont d'un rouge comparable à deux pierres précieuses quand à ses longs cheveux blanc nuancés de gris, ils rappellent la neige voir la cendre. Des caractéristiques peu naturelles qui peuvent révéler la nature même de cette être mi-humain, mi-élément.

Sa forme élémentaire est faite uniquement de flamme en mouvement gardant l'aspect générale de la jeune femme.

.


HISTOIRE

L'essentiel
à venir

Message par Invité Mar 5 Juin - 4:40

Revenir en haut Aller en bas
Bulletin de Djenna Lorka Il_ata11


    Bulletin de Djenna Lorka Ban_rp10


I- Un bain de minuit? avec Amarra
Résumé:

II- Miroir visuel avec Natsume Kageya
Résumé:

III- Une rencontre et un espoir...brisés. [Event Le Poison] avec Locus et Kyarra
Résumé:

IV- Acte I - Le salut par le sang... [Event Le Poison] avec Miku Kathûnn et Natsume Kageya
Résumé:

IV- Acte II - Intervention...enflammée! [Event Le Poison] avec Natsume Kageya et Eleonor Doherty
Résumé:

V- Une rencontre enflammée avec Néro
Résumé:

VI- L'envers du décor avec PNJ Alias
Résumé:

VII- Chapitre III : Honte et Délivrance [Event Le Poison] avec  Amarra ,  Danaliel Lofen , Kyarra et Vegeo Natus
Résumé:

VIII- Le passé s'efface quand l'espoir luit. avec Amarra
Résumé:

IX- Trinquons pendant que nous le pouvons! avec Danaliel Lofen
Résumé:


    Bulletin de Djenna Lorka Ban_rp11


X- Survie en milieu hostile avec Néro
Résumé:

XI- [url=???]???[/url] avec Kyarra
Résumé:



    Bulletin de Djenna Lorka Ban_rp12


Bulletin de Djenna Lorka Leathery

  • Vegeo Natus: RP d'intégration.

  • Kyoshiro: RP de rencontre.

  • Séréna Mandor: RP de rencontre.



    Bulletin de Djenna Lorka Ban_rp13


...

Message par Invité Mar 5 Juin - 4:41

Revenir en haut Aller en bas




Amarra
AMIE (?) ET COLLÈGUE ▬ LYCANNE ▬ Cette jeune femme aux yeux d'or me fascinera toujours. Elle est pour moi un exemple que j'espère honorer. Je ne sais pas véritablement si c'est dû à son étreinte ou à mon envie d'être là pour elle mais au fond, je me sens proche d'Ambre. Peut-être deviendrions nous un jour plus que de simple collègue ?



Miku Kathûn
CONNAISSANCE  ▬ RACE INCONNUE ▬ Une jeune femme aux cheveux d'un bleu limite surnaturel. Mais qui semble être gentille... Enfin, j'ai tout de même des doutes par moment... Si je la revois, il faudrait que j'éclaircisse un peu plus ce point...



Eleonor Doherty
CONNAISSANCE ▬ RACE INCONNUE ▬ Une chirurgienne au tempérament bien trempé. Mais si elle ne l'avait pas été, je ne sais pas si elle aurait oser faire ce qui la permis de me sauver. Je lui dois la vie dans un sens. J'ai un profond respect pour elle et son travail. Un jour, je lui rendrais...



Kyarra
CONNAISSANCE ENNEMIE (?) ▬ RACE INCONNUE ▬ Que dire de cette femme que je n'ai rencontré qu'une fois ? Elle est la dernière personne à avoir vu mon ami, mon frère, Locus en vie. Je ne suis sûre de rien mais peut-être est-ce toi qui la tuer... Si nos chemin ce recroise je tacherais de savoir la vérité quitte à te tuer.



Alias Omega
CONNAISSANCE  ▬ RACE INCONNUE ▬ La recruteuse du cercle comme elle se fait appeler. Une jeune aveugle capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Je l'aime beaucoup car elle a su toucher mon coeur et m'aider lorsque j'en avais vraiment besoin. Je serais toujours là pour elle comme elle a pu l'être pour moi.



Locus Mudman
AMI ET FRÈRE ▬ ÉLÉMENTAIRE ▬ Il est le premier de notre espèce que je rencontre en ville. Il m'aura apporté l'espoir de ne pas être seule et unique. Je n'aurai pas eu le temps de te connaître que tu es parti bien trop tôt. Ta mort me reste sur le cœur et fait naître en moi l'envie de protéger les nôtres : nos frères et sœurs. Je ne t'oublierais jamais cher Locus.



Natsume Kageya
AMI ▬ HUMAiN ▬ C'est déroutant d'avoir une sorte de double masculin en ville. Néanmoins, tu m'es sympathique. Je n'oublierais pas ce que tu as fais pour moi ce jour-là, ou je n'allais pas. Je te considère de ce fait comme un ami et te suis redevable. J'attendrais le jour ou je pourrais rembourser ma dette...



Néro
MAITRE ▬ VAMPIRE ▬ Mon entraîneur en haute couture et chapeau noir. Je le sais cruel et amoureux du danger mais cela ne m'empêche pas de le respecter. J'espère pouvoir apprendre beaucoup de lui afin de parvenir à me maîtriser.



Danaliel Lofen
CONNAISSANCE ▬ RACE INCONNUE ▬ Je ne sais pas grand chose de cet homme borgne. Je l'ai rencontré dans un bar et il semblait apprécier les alcools fort. Il s'en allait une bouteille de sky à la main.

Message par Invité Mar 5 Juin - 4:42

Revenir en haut Aller en bas
Bulletin de Djenna Lorka Les_pe14

Ci dessous des liens directs sur mes sujets HRP.

-Mes "écrits" : Papiers machés

-Mes dessins : Les gribouillis de Djenna

*~*

-Mon journal intime : Flame

Je ne sais pas pourquoi je viens à vous écrire mon histoire. Peut-être qu'on fond, j'ai peur de voir ma flamme s'éteindre. Pourtant, quelque chose me dit que j'ai encore des choses à faire ici. Et qu'avant que sonne le glas, je préfère laisse mon emprunte dans ces quelques lignes. Voici, mon histoire.

Je me rappelle encore le jour de ma première combustion. Pour un humain ce serait comme votre premier souffle, votre première respiration. Quelque chose de douloureux, rapide et bref à la fois. Dites-vous que c'est la même chose mais en vous embrasant. Un instant intense et rapide à la fois. Vous vous sentez brûler de l'intérieur de façon instable comme épris d'une énergie inconnue. Et là, les choses se calme doucement... L'air qui vous entoure est froid mais vous vous réchauffez petit à petit. Comme si cette chaleur, en grandissant, donnait naissance à vos membres. Et tout commence en un point: le cœur. A la façon de grandes langues cherchant à consumer ce qui l'entoure, votre tronc, votre tête puis vos bras et jambes apparaissent. Oui, tout ressemblerait à un humain en dehors des quelques os, muscles et organes. Ici, il n'y a que du feu. Une forme très vacillante et instable en quelque sorte. Un cœur brûlant d'intensité dans un monde ou l'on se forge sur l'enclume de la vie.

Une étincelle qui me donna vie. Je n'avais pas de parent prédéfinie mais cet homme et cette femme étaient là. Cela me suffisait pour croire qu'il était mon père et ma mère. Quand on est enfant, on est naïf et innocent. On croit bien ce que l'on veut voir et on ne se connait pas vraiment. Ce que je voyais en eux, c'était l'énergie qu'ils mettaient à me garder en vie. Ce n'était pas de l'amour mais je m'en contentais. Et puis, je savais bien que nous n'étions pas pareil. Il ne me voyais pas cachée entre les bûches dans le fond de la cheminée. J'avais peur. Peur d'eux et de leur réaction. Alors j'observais et apprenais leur coutumes, leurs langages en toute discrétion. Les années passèrent et je n'avais pas trouvé la force ni le courage de me manifester. Il faut dire qu'il faisait bon vivre à l'abri de la pluie, bien au chaud et nourri. Mais la vie avait encore bien des choses à m'apprendre...

A commencer par le monde qui m'entourait. Un monde complètement inconnue pour moi. Je ne connaissais que cette unique pièce appelé salon. Savoir qu'il existait d'autre pièce mais aussi un univers entier remplie de créature et autre bizarreries inimaginable m'effrayaient. Je suis une trouillarde, je le reconnais mais ma curiosité était attisé. Quel était ce monde et ces créatures? Qu'y avait-il au delà du salon? Mon imagination débordait et déjà j'imaginais des êtres comme moi. Des individus qui jouaient ensemble, apprenaient, dansaient, sautillaient, riraient ensemble! Un rêve. Il venait de naître en une fraction de seconde et m'emplissait de joie. Mais ce n'était qu'un rêve après tout. Pour moi, il ne pouvait être réel et pourtant... Mon « père » racontait bien des choses sur ces créatures non-humaines... Alors, pourquoi ne pas y croire? Ne serait-ce qu'un petit peu?

J'aimais écouter mon père parler devant son repas de ces rencontres. Il était bon conteur même si à l'écouter, elles étaient une nuisance... J'avais du mal à y croire. Je vivais chez eux et je ne leur faisais rien de mal. Et si je me manifestais, me verrait-il comme eux? Une menace? Probablement...
Et je n'avais pas envie de finir comme ceux qui ont croiser sa route... Éteint à jamais.


(suite en cours)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum