Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 25 Juin - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Le livre clos de Séréna [MAJ octobre] Sarana10

Bonjour !

Vous pourrez suivre mes pensées selon mon humeur, ce que je vis et les relations que j'entretiens. Vous aurez un petit suivi grâce aux News qui seront en priorité en haut pendant une semaine et ensuite dans la catégorie appropriée que vous trouverez ci-dessous. J’ignore moi-même ce que je vous réserve ! Il y aura sans doute des bonis [image, infos supplémentaire de l'état des Rp ou de recherche de rp etc...]

J’espère que ça vous plaira !

~Séréna

~~News~~


Like a Star @ heaven 2013-10-11 -> Mise à jour
Like a Star @ heaven 2013-08-23 -> Changement de couleur
Like a Star @ heaven 2013-08-04 -> Mise à jour
Like a Star @ heaven 2013-07-04 -> Modification avatar, signature et couleur (Jolie ?)
Like a Star @ heaven 2013-06-29 -> Ajout de la section bonis

~~RP~~


Like a Star @ heavenRencontre bien tombée [en cours]

Like a Star @ heavenAvertissement congelé [en cours]

Like a Star @ heavenErrance automnale [en cours]

Like a Star @ heavenRencontre de destinée [en cours]

Like a Star @ heavenChat à la rue [en cours]

Like a Star @ heavenRecrutement de gré ou de force [terminé] Suite -> Débat de genre [en cours]

Like a Star @ heavenDemande d'identité [termné]

Like a Star @ heavenÉlectricité dans l'air [terminé]

Like a Star @ heavenPremier Rendez-vous à oublier [terminé]

Like a Star @ heavenSoleil, calme et silence [terminé]

~~Relation interpersonnelle~~

Cette liste est à présent classer en ordre alphabétique.

Andrew Evermore
Like a Star @ heaven Statut : Connaissance
RP
Like a Star @ heaven Ce fut une rencontre brève entre Séréna et Andrew qui se termina par une connaissance réciproque plutôt faible, mais remplie de méfiance. Qui fut réellement le méchant loup dans cette histoire ?

Dietfried
Like a Star @ heaven Statut : Client non-confirmé à cause de doute
RP
Like a Star @ heaven Il était étrange, trop sur de lui au point qu'elle a refusé au final le contrat... Vaut mieux ne prendre de chance après tout.

Ewilan
Like a Star @ heavenÀ venir

Jean Dame Zefra
Like a Star @ heavenÀ venir

Jilan
Like a Star @ heaven Statut : Membre des Rebelles / Bourreau
RP
Like a Star @ heaven Homme de la nuit qui n'a aucune confiance en Séréna, il a sans doute raison.

Magela
Like a Star @ heavenÀ venir

Mickael Shawn
Like a Star @ heaven Statut : Client / Homme coincé
RP
Like a Star @ heaven Un homme vraiment... mais vraiment trop coincé. Un client à qui elle doit faire des documents afin qu'il obtienne une identié et par le fait même l'argent mis par son "tuteur" à la banque...

Naturio
Like a Star @ heavenÀ venir

Rémio
Like a Star @ heaven Statut : "Amitié" / domination
RP
Like a Star @ heaven Énorme potentiel. Voila ce que semble avoir vu la jeune femme au fond de l'élémentaire électrique. Rémio finira-t-il par lui vendre son âme ou résistera-t-il au coté sombre ?

Siphano
Like a Star @ heavenÀ venir

~~Suivi général du personnage~~


Like a Star @ heaven Futur membre des Rebelles ou mort assuré ?

~~Bonis~~


Sans sentiment

Elle n’a jamais connue les larmes et les cris qui délivrent.
Son cœur n’a jamais combattue pour autrui.
Enfermer dans une cage dorée, elle a jetée la clef au fond d’un gouffre et n’a jamais regardée derrière elle en regrettant son geste qui l’a condamna.
Perdu dans cette cage, elle finit par oublier son existence comme si elle avait finalement cessé de respirer pour ne jamais vivre.
Autour de cette cage se forma des roses ...
Elle condamna alors toute personne qui cherchera à l’aimer à souffrir de ses roses qui la protégeait jalousement de toute émotion.
Elle vit périr ses semblables sans comprendre sans vivre le moment.
Pouvons-nous dire qu’elle est libre ou enfermer sans sentiments...?

Message par Invité Jeu 7 Nov - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Veuillez noter que je subis actuellement un changement dans ma vie et je ne serais plus disponible de jour.

Je me connecterai la nuit sur semaine (dépassé minuit) et les soirées de la fin de semaine.

Je ne sais pas quel effet ça aura sur mes réponses de Rp, cependant je tenterai de faire de mon mieux pour répondre rapidement (plus que maintenant ...)

Merci de votre compréhension ♥

~Séréna~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum