Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Juin - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
La journée splendide qui avait baignée de sa douce lumière l'avventura s'achevait sous un magnifique coucher de soleil donnant une couleur orangée au ciel. C'est sous ce même coucher de soleil que les pas de Rémio l'avaient guidé vers le quartier dévasté de la ville, depuis qu'il était sortir de son long "sommeil" l'ancien elfe avait entendu dire qu'une guerre avait éclaté en son absence. De la où il était le jeune homme pouvait apercevoir d'anciennes maisons totalement détruites, où encore de pauvres gens faisant la manche dont la vie avait été détruite par ce cataclysme.

"La folie humaine n'a donc aucune limite.."

Pensa alors tristement Rémio, cependant dans cette histoire ce n'était pas les humains les uniques responsables, bien d'autres races avaient participé à ce massacre et ça l'élémentaire en était bien conscient, il priait juste intérieurement pour que la race dont il faisait parti désormais n'ai pas son lot de responsabilités dans cette affaire. Donnant quelques pièces aux malheureux mendiants qui croisaient sa route, Rémio commença soudainement à se sentir faible, sa vision devint trouble et il sentait que ses membres commençaient à perdre de la force, comme si il manquait quelque chose à l'ancien elfe pour assurer le bon fonctionnement de ses fonctions vitales. Manque de chance il se trouvait dans un des seuls endroits de la ville dépourvu de toute électricité...

"Me voila dans un sacré pétrin maintenant..."

Se dit il, cependant une lueur d'espoir se dessina sur son visage quand il sentit la présence d'une source d'énergie électrique non loin d'ici. Le jeune homme s'empressa alors d'y aller pour refaire au plus vite ses réserves, il avait déjà échappé à la mort une fois, pourquoi pas une deuxième. Après une marche qui lu parut interminable l'élémentaire arriva enfin près de la source tant convoitée, cependant un détails vint bien vite le titiller.

"On dirait que cet endroit est habité..."

En effet un entrepôt de taille modeste mais malgré tout conséquente se dressait alors devant lui, à l'extérieur de l’entrepôt on pouvait aussi distinguer le générateur qui avait attiré Rémio jusqu'ici, c'était une sacrée aubaine pour lui décidément... Cependant la situation semblait bien trop belle pour être vrai, peut être étais ce une erreur de vouloir recharger ses batteries dans un pareil endroit, il se dégageait comme une ambiance froide et sans vie dans cet entrepôt, de quoi glacer le sang de quiconque s'y aventurerait mais l'ancien elfe se sentait bien plus préoccupé par sa survie que par l'ambiance des locaux. Posant sa main sur le générateur il fut aussitôt parcouru par la chaleureuse sensation de l'électricité rentrant dans son corps qui revigorait ses membres et aussitôt sa vue devint tout aussi claire qu'avant tandis qu'il se sentait revivre. Il se retint cependant d'absorber toute l’électricité se contentant juste du minimum syndical puis commença à repartir sur la pointe des pieds.

"Pourvu que personne n'ai été alerté par ce que je viens de faire."

Message par Invité Dim 30 Juin - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Elle remit enfin pour la première fois les pieds dans l’entrepôt de son père qui était maintenant devenue entièrement le sien. Séréna poussa la lourde porte arrière et referma soigneusement derrière elle. Soupirant légèrement, la jeune femme avança dans l’espace grand et haut ou était abriter des regards tout le matériel nécessaire pour créer les plus beaux documents du monde.

Le silence n’existait pas dans ce lieu toujours grinçant et gémissant sous le poids de la tôle au endroit froissée et battue par ce qui régnait dehors. La génératrice à l’extérieur faisait crier toute l’électricité et les ampoules pendant au plafond semblaient s’être pendue voulant cesser d’exister depuis bien longtemps. La faussaire glissa ses doigts sur la machinerie qui dans le temps de deux semaines avaient eu le temps de prendre de la poussière.

Elle fit un nettoyage rapide de toute les machines et de l’équipement, ainsi que celle de son plan de travail. Le plan de travail de son père avait été recouvert d’un lourd drap, il travaillait sur un projet avant qu’il meurt dont il ne lui avait pas parlé, donc aucun client à qui communiquer. Séréna préféra lui laisser sa table comme il l’avait laissé, c’était mieux ainsi.

Lentement des gens avaient commencés à reprendre contact avec elle, quelques clients fidèles. Reprenant papier, crayon et matériel nécessaire, elle se mit à travailler sur les différent projets, imprimant à droite découpant à gauche au point où elle ne vit pas le soleil se coucher dans ce lieu fermé trop préoccupé par les détails même infimes de chacun de ses œuvres les rangeant l’un après l’autre dans son petit coffret de sureté.

Soudainement les lumières qui était stable se mirent à faiblir et les machines ralentir, même son ordinateur se coupa de l’alimentation. Quelqu’un était à l’extérieur, tentait-il de voler sa génératrice ? Bien qu’elle était immense, Séréna s’attendait à tout même à ça. Prenant son pistolet électrique qu’elle glissa dans sa jupe pour le maintenir en place elle se sortira discrètement.

S’approchant de l’emplacement de la génératrice elle vit un homme, discrètement elle se plaça derrière lui. Séréna fut intrigué que la génératrice sur tension ne le fasse pas cuir sur place, la faussaire leva un sourcil et se mit à taper du pied.


- C’est très très vilain de toucher à mes choses… Je peux savoir ce que tu fais là ?

Dit-elle sur un ton strict et pourtant sans remplis de colère ou de méfiance. Les bras croisés, elle semblait hâte de voir le voleur fuir surpris qu’une personne d’autre y soit à la tombée de la nuit. Les chiens errants commençant à se faire entendre affamée et près à tuer.

Message par Invité Dim 30 Juin - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
A peine Rémio commençait pouvoir s'en tirer à bon compte qu'il entendit une voix féminine derrière lui. Le sang de l'élémentaire se glaça sur le coup et c'est d'une façon rigide qu'il se retourna pour faire face à la personne qui venait de lui adresser la parole. Comme l'avait laisser entendre sa voix c'était bel et bien à une femme que notre survolté avait affaire, maintenant le plus difficile était encore à faire, trouver une façon de lui expliquer sa venue ici sans pour autant qu'elle le prenne pour un fou.

Écoutez je sais que vous allez avoir du mal à me croire mais je vous assure que je ne suis venue ici en aucune façon pour vous nuire et que si vous me laisser repartir je ne viendrais plus jamais vous importuner.

Difficile en effet de faire gober un truc pareil à une personne alors qu'on venait à peine d'entrer dans sa propriété sans autorisation et qu'en plus on s'était permis de dérégler son système électrique. A peine Rémio eut il prononcé sa tirade que son ouïe fine qu'il avait conservé de son ancienne vie d'elfe entendis distinctement le grognement des chiens affamés. L'élémentaire sentit alors comme une vague de panique l'envahir, son corps électrique avait beau ne pas être particulièrement digeste pour ces bêtes féroces il n'en restait pas moins que la vue d'autant de molosses prêts à lui bondir dessus l'impressionnait. Comptant alors sur la clémence de son interlocuteur pour s'en tirer en un seul morceau il poursuivit ses dires.

J'ai conscience qu'étant donné que je me suis introduit chez vous sans y être invité vous avez droit à une explication, cependant si je vous la donnais vous ne me croiriez surement pas, tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas un individu humain et que j'avais besoin de l'énergie de votre génératrice.

Le jeune homme fit alors quelques pas en arrières regardant toujours d'un œil méfiant les chiens enragés sans pour autant cesser de surveiller la jeune femme qui était peut être plus dangereuse qu'elle en avait l'air. A bien y réfléchir l'endroit lui avait paru vraiment louche en arrivant ici, étais ce la une planque de gangsters comme on en voyait à la télé? L'imagination débordante de Rémio aurait presque pu pointer le bout de son nez si il n'était pas dans une situation aussi critique. Il regardait la jeune femme avec des yeux implorants un peu comme un chaton qu'on aurait surpris en train d'arracher les rideaux.

Si il y a quoi que ce sois que je puisse faire pour vous dédommagez dites le moi...

Message par Invité Mer 3 Juil - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme afficha un léger sourire amusé voyant l’homme paniquer. Aux fond des yeux de la jeune femme, on pouvait voir une petite interrogation et une petite étincelle, puisqu’il ne semblait pas du tout dangereux que pouvait-il bien faire avec sa génératrice. Un enfant perdu dans un centre d’achat et ayant voler une friandise semblait beaucoup moins coupable et perdu.

- Si vous saviez tout ce que je peux croire...

Elle fut interrompue par des hurlements de meute de chien. Ils étaient en chasse, elle tourna la tête vers l’homme. Sans une ni deux, Séréna attrapa le poignet de l’homme s’approchant de lui de très près son regard remplie de malice.

- Vous allez avoir bien plus à faire après, mais pour le moment, je me sens généreuse je ne vous laisserai pas faire bouffer par les chiens encore plus vorace que les vampires... Vous allez venir avec moi.

Subitement Séréna tira sur le bras du voleur pour l’attirer vers l’arrière du bâtiment. Aucun ménagement tirant fermement pour ne lui laisser aucune opportunité de partir ou de fuir. Peut-être était-il capable de se défendre face à ses bêtes féroces, mais s’il avait pu voler l’électricité sans voler la génératrice ce jeune homme cachait bien plus qu’une poule mouillée, peut-être qu’il pourrait lui être utile.

Brusquement, elle colla l’homme à une parois du mur glissant une main sur le coté et l’autre poser sur le mur juste à coté de la tête de l’homme.


- Au fait, je me prénomme Séréna, retient-le, car tu vas passé la nuit avec moi.

Elle ria doucement, alors que ce que l’homme aurait cru être le mur était la porte qui s’ouvra  derrière lui. C’était un énorme risque de le faire entré ne sachant pas qu’il y était, mais se collant contre lui, elle n’avait senti aucun micro ou ce qui aurait pu lui faire croire qu’il était de la police. Tout de même l’homme n’était pas horrible à regarder la lumière des lampes l’éclairant un peu plus.

- Aller entre c’est mieux dedans que dehors.

Dit-elle avec une petite malice dans les yeux fermant la porte avant qu’un animal fasse son apparition pour les attaqués...

Message par Invité Mer 3 Juil - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Les deux êtres n'eurent pas trop l'occasion de discuter d'avantage avant que la meute de chiens menace de les attaquer. Avec grande surprise il vit alors la jeune femme tirer sur son bras pour l'amener en sécurité à l'arrière de l'entrepôt, devant une telle scène l'homme ne savait quoi penser, il était d'avantage en train de s'imaginer la jeune femme l'abandonner aux crocs des molosses et partir pour sauver sa peau. L'élémentaire reprit alors son souffle mais avant d'avoir pu reprendre totalement ses esprits que son interlocutrice le plaqua contre un mur semblant darder sur lui un regard bien étrange. La première partie de sa phrase semblait plutôt classique, elle lui disait simplement son nom mais quand elle lui dit qu'ils devraient passer la nuit ensemble le pauvre petit élémentaire en devint blanc comme un linge. Déjà son coeur battait la chamade tandis que le rouge lui montait aux joues, c'était pas bon ça, pas bon du tout... Si il commençait à perdre le contrôle de son corps son pouvoir pourrait se mettre à dégénérer et il ne le maitrisait pas encore assez bien pour être inoffensif envers Séréna.

C'est à dire que quand je vous disais que je pourrais faire quelque chose pour me racheter de l'électricité que je vous ai volé je ne parlais pas de ce genre de choses...

L’homme regarda alors sa main qui déjà était couverte de minces arcs électriques prêts à se déchainer. L'élémentaire serra alors son poing de toute ses forces pour se contrôler et fort heureusement son électricité disparut. Séréna quant à elle ne sembla même pas prêter attention à sa phrase ni à ce qui venait de lui arriver et ouvrit une sorte de porte secrète qui était rudement bien caché, la technologie de cet endroit était impressionnante.. Face à l'allusion un peu grivoise de son hôte Rémio ne put réprimer son rougissement mais tentais malgré tout de garder son sang froid, s'il se laissait trop emporter il pourrait très bien tout détraquer ou même tout faire exploser sans s'en rendre compte dans le pire des scénarios. Une fois que la porte se referma derrière eux l'ancien elfe en profita pour reprendre la parole:

Écoutez je suis flatté par l'intérêt que vous me porter mais je ne peux pas y répondre favorablement... De plus si mon corps venait à s'emballer je risquerai de vous tuer donc je ne pense pas que ce sois la chose la plus sage à faire.


Le regard de Rémio se porta alors sur la pièce où ils étaient les deux seuls occupants, l'élémentaire était d'ailleurs en train de se dire que cela devait être triste de vivre seul dans un endroit aussi lugubre, mais bon le mode de vie de Séréna semblait en tout point différent de celui du jeune homme, autant Rémio privilégiait les grands espaces autant elle semblait se complaire dans des endroits clos, peut être cela lui donnait une impression d'être protégée du monde extérieur. Enfin bon, il n'était pas non plus psychologue, impossible pour lui d'analyser aussi profondément une personne qu'il venait à peine de rencontrer.

Si nous sommes obligés de passer la nuit ici autant que vous connaissiez aussi mon nom, je m'appelle Rémio.

D'une façon courtoise et polie il serra alors la main de la jeune femme, geste peut être un peu trop formel mais l'élémentaire ne savait pas trop comment réagir face à elle. Attendant la réaction de Séréna il s'assit tranquillement dans un coin.

Message par Invité Jeu 4 Juil - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme ne porta pas du tout d’attention aux arcs électriques de l’homme qui produisait trop concentré à éviter d’être bouffer par les chiens errants en meute.  Elle n’avait jamais fricoté avec eux et ce n’était pas à cause d’un voleur qu’elle y serait confronté. Après que la porte soit close, Séréna vérifia l’heure sur son téléphone qu’elle posa sur sa table de travail en même temps qu’elle y posa son pistolet électrique et sortit d’une vieil armoire métallique deux matelas, coussins et couvertures. Puis son regard finit par se porter de nouveau sur l’étrange voleur. Elle porta sa main sur sa hanche affichant un sourire amusé.

- Tu peux me dire de quoi tu parles? Je suis pas une femme désespérée. Je t’offre un endroit pour pas te faire croquer, tu devrais être reconnaissant !

Elle pointa l’homme du doigt dépliant les matelas.

- Je ne suis pas ravie de dormir ici, j’ai perdu le décompte de l’heure, alors aussi bien pour profiter... pour connaître ton histoire. Tu me dois au moins ça et on verra ensuite ce que tu me devras pour ton vol. Enchanté Rémio.

Séréna releva le regard vers Rémio, il était nerveux, elle ne vit qu’un homosexuel ayant peur atroce des femmes. C’était son problème pas le sien, maintenant qu’il était là il devrait assumé comme un grand garçon d’être confronter à une femelle humaine.

- Nous serons libre demain matin, les chiens ne chassent que de nuit, quand il fait assez clair... On a été malchanceux.

Les lits fait, il y avait maintenant deux lits de camp distinct et Séréna s’assied sur l’un deux croisant les jambes.

- Cesse de faire ton timide, installe-toi si tu restes planté debout comme un épouvantail avec un rateau dans le cul tu trouveras la nuit TRÈS longue.

Croisant les bras, elle ferma les yeux pour penser. S’il avait touché à la génératrice ainsi, sans avoir de blessure, c’est qu’il n’était pas humain. Les vampires et lycan n’avaient pas cette capacité unique.  Peut-être était-il un masochiste homosexuel. Toujours les yeux clos son pied faisant un léger va et vient.

- Alors Rémio? Quel est ton histoire?

Message par Invité Jeu 4 Juil - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire se retrouva au dépourvu quand la jeune femme lui fit comprendre qu'il pouvait s'asseoir d'une manière plutôt... original. Au moins il fut rassuré quand il se rendit compte que la jeune femme ne semblait en fait rien exiger de lui de gênant. Décidant de suivre le conseil de son interlocutrice Rémio s'assit sans plus de cérémonies portant toujours son regard sur Séréna attendant qu'elle prenne à nouveau la parole pour s'exprimer, sa prochaine question ne se fit d'ailleurs pas attendre, elle voulait connaitre son histoire, Rémio ne l'imaginait d'ailleurs pas aussi curieuse.

Et bien... Pour faire court je suis un ancien elfe tué puis ressuscité en élémentaire.


Pour une fois Rémio n'y allait pas par quatre chemins au risque de passer pour un fou, mais cette ville était tellement folle elle même qu'il pensait que cela ne choquerait peut être pas autant Séréna qu'il le pensait. Le jeune homme prit alors une inspiration histoire de calmer son stress grandissant face aux éventuelles réactions de son interlocutrice, elle pourrait le considérer comme trop dangereux et le jeter aux pâture aux chiens s'il en disait trop sur lui, Rémio préférait attendre de la connaitre d'avantage pour lui faire entièrement confiance, même si elle l'avait déjà sauvé des chiens alors que rien ne l'avait obligé à agir ainsi. L'élémentaire décida alors de réviser son jugement par rapport à elle et continua de lui en dire plus sur lui.

Si vous voulez plus de détails sachez que je suis à la base un elfe né dans une forêt très lointaine de l'avventura et que j'ai décidé d'étudier ici, pendant mes années d'étude une de mes professeur à découvert que depuis ma naissance j'avais la capacité de manier la foudre et m'a entrainé à mieux la maitriser, bien plus tard je fut agressé et tué par un oublié qui partit sans laisser de trace, je ressuscita alors sous une forme différente et j'appris par la suite que j'étais devenu ce que les avventuriens nomment "élémentaires".

Rémio fit ensuite une pause dans sa tirade pour laisser le temps à Séréna de digérer ce qu'elle venait d'entendre puis continua sur sa lancée.

Enfin bref, depuis que je suis devenu un élémentaire j'ai acquis un contrôle de la foudre bien plus puissant qu'avant, cependant les deux contreparties de ce pouvoir sont mon inexpérience qui m'empêche de me contrôler et aussi le fait que je dois me recharger en électricité pour survivre.

Rémio poussa ensuite un soupir en détournant le regard, au moins maintenant qu'il s'était "nourri" de la quasi totalité de la génératrice il ne risquait plus de devoir se recharger avant un bon moment. Depuis qu'il s'était transformé l'ancien elfe s'était bien rendu compte que sa vie ne serait plus jamais un long fleuve tranquille comme avant, il devrait tôt ou tard abandonner son insouciance pour lutter dans ce monde cruel, surtout que l'avventura semblait être devenu beaucoup plus inhospitalière qu'autrefois à cause de toutes ces histoires de conflits entre le cercle et les rebelles. Regardant à nouveau Séréna il reprit la parole.

Vous comprenez maintenant ce que je fabriquais avec votre génératrice, j'imagine que toute cette histoire doit vous paraitre folle et insensée, en tout cas si ça peut vous rassurer c'est ce que moi même je pense de tout cela...

Affichant alors un sourire confus le jeune homme attendit la réaction de l'humaine.

Message par Invité Jeu 11 Juil - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme suivit l’étrange homme du regard qui s’avéra être un descendant des êtres mythiques nommés elfe. Son regard fixa le voleur plutôt mal à l’aise et gêner du regard avant de fermer les yeux pour écouter son histoire. Rémio ne semblait pas faire peur à cette jeune téméraire toujours assise gardant les yeux clos écoutant son histoire dans le moindre détail. Son visage n’affichait aucun sentiment, ni surprise, ni scepticisme, rien. Quelques mèches de cheveux se glissèrent dans son visage, mais elle resta ainsi simplement décroisant les jambes à la fin des aveux.

Lentement son regard turquoise réapparue à Rémio, alors qu’elle posa son regard de nouveau sur lui. Ses yeux se relevèrent jusqu’à celui de l’homme pour le regarder droit dans les yeux. Depuis le début de son monologue, elle n’affichait qu’un air sérieux analysant chaque mots. Puis un petit sourire s’afficha sur ses fines lèvres féminines et une lueur dans son regard.


- Bah, j’ai entendu plus étrange comme histoire, petit voleur.

Séréna se leva lentement son regard légèrement déviant vers la pièce mal éclairée par le manque d’énergie de la génératrice surchauffant pour tenter de recréer de l’énergie. Néanmoins la jeune faussaire ne semblait pas vraiment souffrir du manque d’énergie s’éloignant allant éteindre ordinateurs et imprimantes fonctionnant lentement.

- Je croyais que les elfes n’étaient qu’un mythe, mais bon avec tout ce qui existe ici, dois-je vraiment être surprise qu’il en est resté des fragments. Pour ton coté « élémentaire » je m’y suis jamais intéressée, alors je n’ai que des informations de base sur cette race ou cette état vu que tu étais quelque chose d’autre avant.

Organisé comme elle était, elle se mit à ranger son environnement de travaille tout en discutant comme si l’homme n’était pas vraiment là ou comme s’il avait toujours été là, tel un meuble de salon. Son regard se releva paisiblement vers « Electric Man ». Puis elle se dirigea avec un interrupteur blanc sur le mur ou se trouvait la génératrice. En l’activant un silence se posa sur l’endroit, il n’y avait plus d’électricité ni de lumière par la même occasion. Elle alluma quelques lampes alimentés par des piles. Puis revint vers l’homme avec une des lampes pour la poser au sol entre le deux lits.

- Si tu as besoin d’électricité tu prendras mon pistolet électrique, on ne doit pas repartir la génératrice avant demain matin … Seul la ventilation fonctionne toujours. Personne ne peut entrer, mais je prend jamais de chance la nuit. Puis je n’ai pas envie qu’on crève ici.

La « charmante » demoiselle afficha un petit sourire amusé revenant s’asseoir face à « Electric Man ».

Message par Invité Dim 14 Juil - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien elfe inspectait les locaux du regard pendant que Séréna lui parlait, lui prêtant malgré tout une oreille attentive. Il n'avait rien contre cette femme mais elle avait vraiment le don de le faire se sentir mal à l'aise. Regardant ensuite de nouveau Séréna l'élémentaire en profita pour lui donner des informations supplémentaires sur lui, après tout s'ils étaient voués à passer du temps ensemble bon gré mal gré autant qu'ils en sachent un peu plus l'un sur l'autre.

C'est exact, les humains nous considéraient uniquement comme des mythes il n'y a pas si longtemps, mais depuis que certains représentants de ma race sont venus dans cette ville, leur existence a éclaté au grand jour. Peut être aurions nous mieux fait de rester caché d'ailleurs....

Le jeune homme fit alors une pause le temps de calmer ses émotions qui commençaient à sortir sous le flot de ses propres paroles puis poursuivi.

Enfin bon, je ne suis plus vraiment un elfe pourtant je me sens toujours autant concerné par le devenir de ceux ci, surement plus en tout cas que sur le devenir des élémentaires, car même si à présent je suis des leurs il me faudra du temps pour apprendre à les considérer comme étant de ma "famille", je n'ai d'ailleurs rencontré aucun de mes semblables jusqu'à présent.

Même si le jeune homme s'exprimait d'un air assez calme, savoir que sa famille pouvait être potentiellement en danger le faisait se sentir mal, et beaucoup plus à cran qu'il n'y paraissait, cependant il ne pouvait se permettre de quitter la ville, pas maintenant... Tant qu'il ne maîtrisait pas son nouveau don il constituait une menace potentielle pour les siens et ça il ne pouvait se le permettre. Sortant de sa bulle il pu entendre distinctement son interlocutrice lui parler de son pistolet électrique qu'il pouvait utiliser comme bon lui semble pour ce soir comme la jeune femme avait éteins la génératrice précédemment.

Je pense qu'après avoir absorbé autant d'énergie je n'aurais plus besoin d'en reprendre avec un moment, d'ailleurs je m'excuse à nouveau pour le préjudice causé.

L'elfe fit alors un sourire sincère bien qu'encore un peu timide à Séréna.

Enfin bon, assez parler de moi, dites m'en un peu plus sur vous.

Message par Invité Jeu 18 Juil - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Séréna avait prit un air pensif, son visage avait perdu son petit air amusé pour le remplacer par un air sérieux ou légèrement agacé. Une mèche retomba dans son visage, alors que dehors on entendait les chiens aboyés, qui c’était rapprocher de l’entrepôt. Ce fait ne fit même pas tressaillir la jeune femme qui resta concentré dans ses pensés.

- Ce qui est fait est fait Rémio. Tu vas quand même pas regretter de t’avoir ouvert au monde. Puis peu importe qui tu es, ta race ne fait pas de toi ce que tu es, sinon je serais morte depuis bien longtemps. Tu me fais penser au hippie qui se préoccupe de la nature se disant que si eux-mêmes ne font rien tout va se détruire. Je trouve ce genre de réaction abusé.

Toujours avec son air pensif, elle tourna le regard vers ou était situé la génératrice.

- T’en fait pas, ca fonctionne au gaz... Elle avait juste cessé de fournir ma machinerie en électricité. C’est qu’une machine ca ne souffre pas, tu l’as juste fait chauffer et travailler plus fort.

La jeune femme s’allongea lentement sur le lit de camps cachant une main derrière sa tête. Elle n’avait aucune envie de parler d’elle. Séréna n’était qu’une humaine sans grande et glorieuse histoire à raconter. Son visage resta sans émotion pensant et repensant, elle devait quand même alimenter un peu la discussion sinon la nuit serait vraiment longue.

- Il n’y a pas grand chose à dire, je fus certainement kidnappé et adopter illégalement. J’ai eu une vie heureuse et saine. Je n’ai pas vraiment vécue de trucs étranges. Je ne parle pas beaucoup de moi habituellement, ça ne sert à rien au gens.

Elle se mit à sourire jetant son regard sur le haut plafond de tôle son se soucier des bruits étranges à l’extérieur. Séréna replia une jambe soupirant faiblement.

- Tu as été chanceux que j’en oublis l’heure, car tu n’aurais pas eu d’électricité...

Message par Invité Ven 19 Juil - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Rémio écouta le récit de sa jeune interlocutrice et quand celle ci lui révéla une bribe de son passé cela fit comme un choc à l'élémentaire, elle avait un passé dés plus troubles et pourtant elle ne semblait même pas s'en soucier. L'humaine semblait se soucier du fait que Rémio ai de quoi recharger ses batteries si besoin, cependant avec toute l'énergie qu'il avait absorbé l'ancien elfe était largement tranquille jusqu'au lendemain, il ne risquerait pas de mourir par manque d'énergie au moins avant plusieurs jours.

Je dois dire que vous m'impressionnez Séréna...


Le jeune homme marqua une légère pause dans sa phrase le tend de trouver les bons mots puis poursuivi.

Non seulement vous avez un passé trouble que vous ne chercher même pas à connaitre mais en plus vous avez sauvé un parfait inconnu de la mort sans vous poser la moindre question quand bien même j'ai pillé une partie de vos réserves.

L'élémentaire lui avait dit cela d'un air tout à fait calme et sans porter de jugement sur la personne en face de lui, elle avait surement ses raison d'agir ainsi et Rémio était de toute façon mal placé pour la juger sévèrement car elle lui avait probablement sauvé la vie des chiens affamés, bien que ces fameux chiens auraient peut être finis électrocutés dans le pire des cas...

Excusez moi... je me suis peut être montré trop curieux, en tout cas pour vous remercier de m'avoir sauvé j'aimerai faire quelque chose pour vous.

Rémio saisit alors le pistolet électrique de la jeune femme et le saisis fort dans sa main, aussitôt une onde électrique de puissance élevée traversa son bras pour ensuite être absorbée par l'arme qu'il reposa par tête aussitôt.

J'ai augmenté la puissance de votre arme temporairement, le prochain coup que vous tirerez avec sera bien plus efficace que d'habitude puis ensuite votre pistolet retrouvera sa puissance normale, je ne suis pas trop pour les armes à vrai dire mais je n'ai pas trouvé de meilleur moyen de vous remercier.


L'élémentaire sourit alors à Séréna, il se sentait vraiment à l'aise avec elle, presque en confiance, il se méfiait cependant toujours un peu de ce qu'elle pouvait avoir derrière la tête mais quelque part il se rassurait en se disant que si elle lui avait voulu du mal elle l'aurai laissé à la merci des chiens et que de toute façon son arme n'aurait aucun effet sur lui si elle décidait subitement de lui tirer dessus.

Message par Invité Mar 30 Juil - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme qui fixait à l’instant le plafond tourna la tête lentement vers « Electric Man » un petit air surpris et d’incompréhension s’afficha sur son regard à moitié éclairé par la faible lumière de la lanterne.

- Impressionnant ? Je ne vois pas ce qu’il a d’impressionnant. Je n’ai pas un passé trouble j’ai eu une enfance merveilleuse avec mon papa qui m’aime et a prit soin de moi.

Elle reposa son regard de nouveau sur le plafond croisant les bras avant de se redresser et mettre une jambe chaque coté du lit de camps. Cachant un peu son visage dans l’ombre sans nécessairement s’en rendre compte.

- Je veux pas brisé ta bulle électrique, mais je t’ai sauvé en partie pour ne pas passer la nuit seule ici, c’est emmerdant il n’y a rien à faire et l’internet passe très mal avec la tôle. Puis tu te montres pas trop curieux, tu es comme tu es, moi je suis pas très intéressée par la vie des gens ou des choses. Tout va et vient sur cette planète. Si je devais m’en faire pour un peu d’électricité, je serais une femme complexée ça serait chiant.

Son rire cristallin résonna sur la tôle de l’entrepôt, alors que son regard finit par se poser sur son arme que l’homme avait rechargé en échange de l’hébergement de la nuit et de lui avoir évité une confrontation avec les bestioles qui rôdait dans ce quartier néfaste même de jour. Une étincelle naquit au fond de son regard, une étincelle malicieuse et dangereuse, cet homme pourrait s’avérer utile pour la jeune femme ambitieuse. Cette jeune femme à l’apparence angélique avait un coté sombre qui s’affichait dans son ombre si elle avait pu montré le vraie portrait de cette femme au main tâcher de sang de ces ennemies.

- Intéressant … Très intéressant cette faculté. Tu n’as jamais pensé à faire payer tes services? C’est pratique pour m’être des gens au sol et leur faire avouer toute sorte de chose...

Doucement faisant passé ses jambes du même coté, elle se leva, se penchant devant l’homme sans plier les jambes et récupéra son arme chéri. Son regard se posa sur Rémio affichant un sourire plus que mesquin. Pivotant presque sur elle-même, elle se posa à coté, mais collé contre l’homme. Sa première main tenant l’arme, la main a l’opposé se posa tendrement et solidement sur la cuisse de Rémio pour caresser doucement. Sa voix baissa d’un ton.

- Un homme comme toi... En réalité tu n’aurais pas eu besoin de mon hébergement. Tu dois être fort en fait.

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme ne savait quoi penser pendant que Séréna lui adressait la parole, pour ne pas paraitre impoli il écouta ses paroles sans en perdre la moindre miette et faisant en sorte de comprendre cette jeune femme qui en quelque sorte l'intriguait. L'humaine semblait d'ailleurs se méprendre sur son interlocuteur, Rémio n'était pas vraiment comme elle, il était en réalité souvent enclin à se poser toute sorte de questions, car il était en permanence obsédé par la complexité du monde l'entourant. Sa curiosité l'avait souvent pousser à se documenter le plus possible sur un sujet l'intriguant, il ne s'était par exemple par priver de se renseigner sur les élémentaires et le peu de choses que les humains savaient à leur sujet, mais au delà de l'intérêt qu'il portait à sa nouvelle race l'ancien elfe souhaitait surtout comprendre tout les rouages et mécaniques de ce monde, il avait passé les premières années de sa vie élevée dans un total respect de la nature et écarté de toute civilisation, il ne perdait donc jamais une occasion de pouvoir combler ses lacunes et en apprendre d'avantage sur l'espèce la plus curieuse de toutes: les humains.

Je suis navré de devoir vous contredire mais pour ma part la vie d'autrui m'a toujours intéressé, j'imagine cependant que vous devez avoir raison quand vous dites que je suis resté trop longtemps dans ma "bulle électrique" mais... j'ai justement besoin de compenser tout ce temps perdu en apprenant diverses choses et ainsi enrichir mes connaissances.

L'élémentaire constata alors bien vite au regard de la jeune femme que celle ci semblait avoir comme une idée derrière la tête, le regard qu'elle lui portait le rendait d'ailleurs mal à l'aise. A la tirade suivante de son interlocutrice Rémio eu comme une mine fortement surprise à la proposition de la jeune femme.

Non... Je ne souhaite pas vendre mes services à des personnes malhonnêtes et encore moins torturer qui que ce sois.

L'élémentaire sembla alors un peu inquiet, comme s'il craignait que Séréna ne tente de lui forcer la main, certes elle n'avait pas grande chance de lui faire du mal surtout si elle utilisait son pistolet électrique mais Rémio avait juste peur de la blesser par instinct de défense. Il devait reconnaitre que cette proposition le perturbait au plus haut point, jamais de toute sa vie il ne s'était imaginé en homme de main et il n'en avait jamais eu le désir. Sans lui laisser le temps de se remettre de ses émotions Séréna lui toucha la cuisse provoquant alors un rougissement sur les joues du jeune homme.

Je ne sais pas si je peux être qualifié d'homme fort.. je sais juste que peu de choses peuvent me blesser quand je prend ma vraie forme.

Rémio regardait toujours Séréna sans pour autant la regarder dans les yeux ou même enlever sa main de sa cuisse, c'était vraiment inhabituel pour lui d'être touché de la sorte, cela provoquait en lui comme une sensation étrange qu'il préférait ne pas montrer.

Message par Invité Ven 2 Aoû - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
Séréna afficha une légère mou, alors que l’homme ne semblait vraiment pas intéresser par une carrière criminelle. Ses cheveux tombant légèrement dans son visage, elle remonta très lentement ses doigts pour le regarder droit dans les yeux. Aussi bien de continuer de jouer un petit peu pour au moins s’assurer que l’homme disait vrai et qu’il ne cherchait simplement pas à mentir pour éviter d’avoir des ennuies de justice.

- La vie d’autrui à quoi ça sert au fond si on profite pas de la sienne à 100% après tout, personne ne peut vivre pour nous. Nous sommes aussi bien de vivre pour soi d’abord et pour nos objectifs qu’on désire atteindre. Bien sur, si des gens sont utiles à notre réussit, ils auront une certaine importance.

Elle approcha son visage du sien pour tenter de le regarder dans les yeux. Séréna fut amusé de voir ce regard fuyant avec cet air craquant de timidité.

- Tu es sur d’être catégorique pour tes services, je dois avoué qu’un homme qui se dit presque indestructible est plus qu’intéressant pour moi. Si tu savais tout ce que je peux offrir quand je désire vraiment quelque chose.

La jeune femme très entreprenante se mit lentement à rire en resserrant lentement les doigts sur la cuisse. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, alors qu’elle tenta de faire croiser leur regard pour voir vraiment ce qu’elle pouvait s’attendre à cette homme.

- Dit-moi … qu’est-ce qui est vraiment malhonnête sur cette planète? Qu’est-ce qui est vraiment mal? Après tout, ceux qui sont considérés comme criminelle sont-ils que juger par la société. Est-ce vraiment dans le chemin tracé par la société que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches ou dans le chemin que tu choisiras toi-même.

Séréna qui avait décidé de voir les limites de l’homme se colla un peu plus posant sa poitrine légèrement contre lui, remontant ses doigts sur la cuisse pour le frôler très légèrement plus que la cuisse. Posant son regard turquoise sur « Électric-Man ».

- Tu n’es pas obliger de vendre tes services, je peux négocier un échange de service....

Murmura-t-elle approchant dangereusement ses lèvres de l’oreille sans pour établir de contact physique entre la tête de Rémio et ses douces lèvres.

Message par Invité Dim 4 Aoû - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme regardait le vide d'un air pensif, les paroles de Séréna étaient loin d'être dénuées de sens, peut être était elle plus dans le vrai que lui, cependant l'élémentaire n'avait aucune réponse à ses propres questions, alors encore plus difficile pour lui de répondre à celles de son interlocutrice. Les questions que se posaient Rémio furent cependant bien vite interrompues par la main de l'humaine qui était restée sur sa cuisse en resserrant son étreinte d'une façon très entreprenante. Rougissant alors jusqu'aux orteils l'ancien elfe eu du mal à trouver les mots appropriés pour décrire sa gêne mais finit cependant par prendre la parole.

Séréna... sans vouloir vous vexer vous me rendez de plus en plus mal à l'aise.

Put il juste articuler sans pouvoir calmer ses rougeurs qui ne cessaient d'apparaitre sur son visage. Le pauvre n'avait effectivement jamais su y faire avec les femmes et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Séréna lui donna alors le coup de grâce en touchant légèrement son entrejambe au dessus de son pantalon et en effleurant son oreille avec sa bouche. N'en pouvant plus Rémio retira la main de Séréna pour se relever brutalement.

Arr.... Arrêtez s'il vous plait, je ne vois pas de quel genre de service vous parlez mais la façon dont vous vous comportez avec moi est dangereuse, j'ai du mal à maitriser mes pouvoirs et ils pourraient s'emballer si jamais je ressentais trop d'émotions.

L'élémentaire posa alors sa main sur son torse et entama de reprendre son souffle visiblement encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Une fois qu'il fut totalement remis il prit à nouveau la parole.

Excusez moi pour tout à l'heure, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude du contact physique, surtout dans ce genre de cas, en tout cas j'ai une dette envers vous et je pourrais toujours tenter de vous la rembourser mais si possible pas d'une manière indécente s'il vous plait.

S'asseyant à côté de Séréna il tentait malgré tout de garder ses distances sans pour autant ouvertement la fuir de peur de vexer la femme qui avait malgré tout eu la bienveillance de l'héberger pour une nuit sans rien savoir de lui. Regardant Séréna il positionna ses jambes en tailleur d'une mine pensive sans pour autant la quitter des yeux, qui était vraiment cette femme et que lui voulait elle? C'était précisément les questions qu'il se posait à l'instant.

Message par Invité Dim 4 Aoû - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Séréna observa attentivement les moindres réactions de l’homme électrique et s’amusa quand il finit par se relever pour fuir les mains et la présence envahissante de la jeune femme. Elle semblait s’y attendre puisqu’elle ne recula pas et garda son calme comme si de rien n’était. Un sourire remplie de malice, d’amusement et de sadisme s’afficha sur ses fines lèvres. Voyant l’homme fuir, elle se rassied correctement pour le regarder. Croisa les jambes légèrement penché vers l’arrière et appuyer sur ses deux mains pour ne pas tomber sur le dos. Avait-il peur des femmes ou du contact physique ? Ou simplement avait-il peur d’avoir peur ? Ou de trop aimer la présence d’une femme. Ou il était gay.

- Je crois que ma simple présence avec toi dans ce lieu clos te rend mal à l’aise, mon attitude sans détour te fait paniquer. Si tu veux je peux me foutre à poil tu connaitras le vraie malaise au moins une fois dans ta vie.

Elle se mit à rire d’un ton doux presque angélique, posant de nouveau son regard dans celui de Rémio d'un petit air presque défiant.

- Je t’avouerais c’est que je m’ennuie en ce moment, tu me distraits et ça me fait bien rire, il faut bien que je m’amuse de temps en temps. Je comptais surtout sur tes dons électriques que tes dons de gigolos… Si j’avais voulu avoir de manière indécente, je t’aurais demandé de te prostituer pour me rendre en argent le montant estimable de l’électricité. Je n’ai pas besoin d’agresser sexuellement des hommes pour en avoir. Sort donc ton balai que tu as dans le cul et détend-toi un peu sinon tu verras que la nuit sera mille fois plus longue…

Fermant les yeux un bref instant, elle se mit à réfléchir alors que l’homme revint s’asseoir près et loin d’elle à la fois. Elle ne fit aucune remarque bougeant une jambe de haut en bas tout en gardant les yeux clos.

- Je ne maitriserais pas de pistolet électrique si j’avais peur de l’électricité, donc le chevalier électrique va se calmer. Puis ce n’est pas dans ton intérêt de te couper des plaisirs de la vie et du corps parce que tu es une poule mouillée. Tu devrais apprendre à te maitriser. La peur est une bonne alliée, quand la peur vient de quelque chose qu’on connait et non qu’une possibilité se produise par simple manque de connaissance sur soi-même ou de la limite. Tu finiras vieux puceau peur d’aimer et de baiser.

Séréna gardant les yeux clos affichant un sourire franc et épanouis. Elle continua de faire bouger son pied un peu plus rapidement toujours dans ses pensées finissant par perdre son sourire.et froncé les sourcils et grognant faiblement en pensant.

- Pas de sexe par peur de faire mal à autrui… Franchement je te comprends pas, mais qu’est-ce que tu en as à foutre de l’autre ?

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre élémentaire ne savais vraiment plus où se mettre face aux assauts verbaux de Séréna qui de toute évidence avaient le don de toucher la corde sensible du jeune homme. Elle n'avait pas vraiment tord cependant, peut être effectivement que Rémio était du genre trop coincé, cependant c'était dans sa nature d'être ainsi, ce n'était pas les simples paroles de Séréna qui allaient y changer quoi que ce sois. Rémio rougissait bien souvent à certaines remarques particulièrement osées de la jeune femme, elle n'avait vraiment pas peur des mots. L'ancien elfe jugea alors bon d'intervenir.

Écoutez tout le problème est que je ne suis pas comme vous, j'ai en effet beaucoup de blocages sur certaines choses qui m'empêchent surement de savourer la vie à son maximum mais mon mode de vie me plait tel qu'il est.

La voix de Rémio avait alors perdu son calme habituel pour apparaitre comme plus stressé qu'habituellement, ce n'était pas bon signe ça... si il ne reprenait pas vite son sang froid la situation pourrait dégénérer à tout moment. Déjà la main droite du jeune homme commençait à produire des éclairs de faible densité indépendamment de sa volonté, Rémio agrippa alors son poignet chuchotant.

Calme toi....

Après que les arcs électriques de la main de l'élémentaire se soient estompés l'homme poussa un profond soupir visiblement blasé de devoir en permanence surveillé son état émotionnel pour éviter le moindre incident.

Vous savez... Il y a des fois où j'aimerai me laisser aller, juste pouvoir baisser toute mes barrières, cependant ce ne sont pas les règles qu'on m'a inculqué dans ma jeunesse, on m'a toujours enseigné à faire preuve de contenance, de ne jamais laisser libre cour à des sentiments négatifs comme la colère ou autre....

D'un air sérieux il se tourna alors vers la jeune humaine.

Je ne sais pas si vous comprenez la où je peux en venir mais cependant je ne pense pas pouvoir un jour être aussi libéré que vous.

Croisant les bras en s'adossant au mur l'homme électrique se perdit dans ses pensées préférant se réfugier à nouveau dans sa petite bulle que d'affronter plus longtemps le regard de son interlocutrice. A l'heure actuelle il se demandait juste s'il parviendrait un jour à dompter ses nouvelles facultés et en avoir le plein contrôle sans que tout ne dégénère au moindre changement d'humeur.

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Séréna semblait s’être effectivement aperçu de la perte de calme de l’homme électrique étant donné qu’un sourire presque malfaisant s’affichait sur ses lèvres en l’observant tenter de se calmer. D’un bon, elle se leva pour faire quelques pas, voyant l’homme s’énerver de plus en plus, qu’il dû intervenir sur son propre corps pour se calmer. Elle glissa le bout de ses doigts sur quelques étagères pour se guider dans l’obscurité partielle.

- Mon cul que ça te plait, tu fais ce que ta famille ta apprit à faire. Fermer ta gueule et faire ce qui est bon pour ton environnement. Pas ce qui est bon pour toi. Tu comptes aller loin, si au premier sursaut d’émotion tu électrises tout ce qui est autour ? Moi je crois que tu es aussi bien de courir et foncer dans un mur, tu feras moins chier et ça sera moins long.

Dit-elle en se tournant et pointa un mur de tôle de l’entrepôt. Elle croisa les bras et releva le menton étant à une bonne distance de Rémio. Son regard était froid et déterminer. Peut-être était-il dangereux, mais il était loin d’être un grand méchant loup. Le petit agneau du groupe qui se fait dessus à la première lueur qui ressemble vaguement à un loup.

- À force de te replier sur toi tu te feras que te refoulé et tu iras vers ta propre perte.

D’un pas rapide, elle tourna les talons et alla s’asseoir dans la pénombre de son bureau. Elle ouvrit un tiroir du bureau de métal. Pendant un instant, l’endroit fut silencieux. L’homme dans sa bulle qui préférait encore fermer sa gueule au lieu de se défendre, comme un homme. Elle saisit quelque chose et referma le tiroir. S’approchant de Rémio d’un pas déterminer et frappa celui-ci au niveau du torse avec quelque chose dans les mains, des gants.

- Et bloquer ton électricité tu n’as jamais pensé ? Gant antichoc, je les utilise afin de pouvoir prendre des lignes sous-tensions avec mes mains. Tu n’as jamais pensé que tu peux au minimum limiter le champ de ton pouvoir ? Si oui, alors je suis stupide de croire que tu pourrais bloqués ou le maitriser comme on fait avec une ligne haute tension.

Elle s’approcha de lui main toujours sur le torse.

- Je ne te connais pas et je n’ai pas particulièrement envie de te connaître, surtout que tu n’as aucune couille. Tu devrais penser à t’en faire pousser c’est utile parfois. Mon papa m’a enseigné qu’on ne peut rien faire de constructif dans sa vie si on ne se connait pas et si on ne va pas au bout de nos capacités. Si tu es aussi défaitiste, je t’offre la corde et l’endroit pour te pendre. Les chiens aimeront sûrement te bouffer.

Son regard était froid et presque méchant. Légèrement irrité par l’attitude de l’homme, elle n’avait aucune misère à lui dire ce qu’elle pensait. Si elle devait attendre le lever du soleil avec lui, il était hors de question du supporter ce genre de comportement de lamentation. Car aux yeux de la « charmante » dame, c’était des lamentations.

Message par Invité Ven 9 Aoû - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Croisant toujours les bras l'élémentaire continuait à écouter déblatérer Serena sans pouvoir répliquer quoi que ce sois se contentant d'écouter tout en tachant de garder son sang froid, chose peu évidente avec le caractère provocateur de la jeune femme. Rémio serait resté perdu dans sa pensées si Séréna ne l'en avait pas violemment tiré via un coup de poing dans le torse. Visiblement surpris sur le coup que ses pouvoirs ne l'ai pas attaquées par défense il réalisa alors que celle ci portait des gants. L'humaine lui expliqua alors qu'il s'agissait de gants antichoc qu'elle utilisait pour son travail. Il l'écouta ensuite à nouveau raconter ses reproches à son égard. Encore sur le coup de la douleur Rémio ne pensait même plus à sa contrariété de tout à l'heure. Après avoir repris son souffle sous l'impact du coup il répondit finalement à Séréna.

Je me demande bien pourquoi vous me trouvez si défaitiste que ça, quel mal y a il à vouloir vivre une vie comme la mienne? J'ai beau passer à côté de certaines choses ce n'est pas pour autant que je regrette ma vie actuelle, j'ai même eu la chance d'en avoir une deuxième donc je ne vais pas m'en plaindre.

L'attention de l'élémentaire se tourna alors vers les gants qu'elle portaient.

Je n'avais imaginé pouvoir tenté de canaliser mon pouvoir de cette façon la mais maintenant que vous en parlez... ça pourrait m'être utile, enfin si bien sur vous acceptez de me les prêter le temps que je maitrise mieux mes facultés.


Il est vrai que cette solution apparaissait comme plutôt logique, l'ancien elfe n'était pas encore assez entrainé pour avoir une réelle maitrise de son donc, il pouvait donc avoir besoin d'un moyen provisoire de limiter sa puissance le temps d’apprendre à l'utiliser sur son unique volonté. Poussant un soupir il reporta à nouveau son attention sur la jeune femme.

De toute évidence vous ne semblez pas vraiment m'apprécier, sachez que mon caractère est tel qu'il est et que malheureusement personne ne pourra le changer, j'espère juste que malgré tout ça ne vous dérange pas de passer autant de temps avec moi, j’essaierai juste de ne pas trop vous importuner.

Sentant encore son torse un peu douloureux il attendais à présent la réponse de Séréna.

Message par Invité Ven 9 Aoû - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme dont la moitié du regard était resté dans la pénombre. Les sourcils légèrement froncés et un petit rire s’échappa. Elle semblait enfin avoir heurté quelque chose chez l’homme, à part le torse. Elle semblait avoir compris quelque chose et son regard s’illumina d’une façon légèrement machiavélique. Puis, Séréna se mit à parler d’une voix faible et frôlant le murmure amusé.

- Tu n’as donc pas compris que je n’ai absolument rien à faire de comment tu vis ? Tu es défaitiste, car tu aimerais te maitriser, mais tu ne vois aucune alternative, aucune solution et ce, pour ne pas faire de peine à maman et papa… Tu passes volontairement à côté de certaines choses et il ne faut pas être un génie pour comprendre que le fait de ne pas maitriser te fruste. Ça te frustre et tu regretteras un jour ou l’autre.

Elle fixa l’ancien Elfe droit dans les yeux, qu’est-ce qu’il attendait d’elle ? Qu’elle lui avoue un amour fort ou sincère ? Si c’était le cas, il pourrait rêver encore plus longtemps. La jeune femme qu’il avait face à lui, n’aimait réellement rien de vivant. S’il était observateur, il le verrait sans problème. Ni joie, ni peine, qu’un léger agacement sans pour autant vouloir le tuer du regard.

- Personne ne te changera ? Alors tu comptes rester un petit être complètement coincé toute ta vie ? Je ne crois pas ce que tu dis, tu essaies de convaincre qui moi ou toi ? Ne me fait pas mourir de rire ici.

Séréna finit par remonter sa main très lentement dans le cou de Rémio pour l’obliger à la regarder droit dans les yeux. Pour l’obliger à affronter l’étrange femme qui se présentait devant elle. Cette femme aux apparences d’ange et cachant en elle un vrai démon.

- Comment comptes-tu maitriser tes pouvoirs ? Tu ne feras rien de constructif tu vas devenir accros, peur de retirer les gants même en prenant ton bain. Sache, mon cher, que je n’apprécie personne, je ne suis pas sur terre pour aimer. Je vois en toi quelqu’un qui me serait très utile, mais qui est complètement constiper. Tu fais les choix que tu veux, peu m’importe… Moi je vois un potentiel monstre, pour moi l’électricité c’est la chose la plus puissante de notre monde moderne. Je suis une citadine, là où les gens ne vivent pas sans la technologie.

Elle finit par soupirer lentement en fermant les yeux laissant sa main accrocher dans le cou de Rémio, mais sans frôler son corps sur le sien.

- Peut-être serais-je indulgente, mais je préfère encore t’en faire faire une paire à ta mesure… Mais sache que je n’ai aucune générosité, tu devras me trouver comment me rembourser et c’est sûrement pas moi qui trouvera la solution à ta place.

Au fond d’elle, il était clair qu’elle avait les moyens et les idées pour aider Rémio. Elle avait les connaissances nécessaires sur l’électricité. Néanmoins, s’il était désireux d’obtenir son aide… Il s’engageait à faire un pacte avec l’équivalent du diable. Était-ce raisonnable ?

Message par Invité Ven 9 Aoû - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien elfe pouvait toujours sentir le contact de la main de Séréna contre son cou, il est vrai qu'avec cette paire de gants elle ne craignait aucun contact physique du moment qu'elle le touchait avec les mains. De toute évidence la jeune femme le considérait comme un pleutre, le genre de personne qui disposait de beaucoup de puissance sans oser s'en servir, de ce côté la elle n'avait pas tort, Rémio en effet était beaucoup trop peureux pour oser se servir de son don comme il le voudrait, sa peur de faire mal à autrui était tellement encrée en lui qu'il ne pouvait s'en défaire. Sans rien oser répondre il continuait d'écouter inlassablement les reproches de l'humaine contre lui, pour une personne pourvu de peu de patience se prendre autant de reproches en pleine face aurait suffit pour le faire éclater, cependant la patience était une des vertus que possédait l'élémentaire, même si la jeune femme avait tout de même le don de le piquer au vif avec certaines de ses remarques.

Je ne demande pas mieux que de maitriser mes pouvoirs, seulement je ne suis même pas sur que ses gants puisent suffire si je commence à trop m'emballer, combien de volt et d'ampères sont capables de supporter ses gants au juste?

Même s'il disait ça Rémio était malgré tout satisfait que Séréna soit d'accord pour lui en faire une paire, cela pourrait toujours lui être utile au cas où, en temps normal l'élémentaire ne dégageait qu'une faible puissance électrique, les fois où son pouvoir s'emballait réellement était plutôt rares seulement quand cela arrivait Rémio était capable du pire sans même s'en rendre compte.

Je vous remercie pour les gants en tout cas, je suis juste sceptique de par le fait que parfois il m'arrive de prendre une autre forme et quand je la prend ma puissance électrique est comme pour ainsi dire... illimitée, ou tout du moins je ne lui ai pas encore trouvé de limites, je ne sais donc pas si ces fameux gants vont pouvoir tenir le coup.

Après avoir fini de se poser des questions à ce sujet il revint sur la précédente remarque de l'humaine.

J'ai conscience que faire des gants pour moi ne sera pas un service gratuit, vous avez déjà accepté de me loger chez vous je n'en attendais pas plus de votre part de toute façon. Cependant pour la dette que j'ai envers vous je compte bien la régler donc je propose d'être à votre service dans le domaine que vous déciderez. En espérant juste ne pas regretter ma décision.


Désormais l'élémentaire s'en remettait à Séréna, il ne savait pas encore s'il pouvait réellement lui faire confiance ou pas, mais ce n'était pas dans son genre de laisser une dette impayée. Qu'importe si jamais le boulot proposé ne lui convenait pas, dans la vie il fallait savoir faire des sacrifices et Rémio aurait pu accepter n'importe quoi du moment qu'il ne s'agissait pas de choses perverses ou consistant à tuer ou torturer des gens. Il ne savait même pas ce que lui réservait l'avenir et encore moins ce que la jeune femme lui réservait, sa philosophie de la vie semblait plutôt sombre en tout cas, contrairement à Rémio qui lui s'efforcait de voir le bon en toute choses Séréna quand à elle ne semblait en voir que les mauvais côtés. Peut être que Rémio changerait à son contact mais dans le fond il espérait aussi que s'ils devaient collaborer l'humaine finirait aussi par mieux comprendre sa vision des choses.

Message par Invité Ven 16 Aoû - 4:45

Revenir en haut Aller en bas
Séréna le regard resta dans celui du jeune homme électrisant, une étincelle étrange naquit dans les yeux bleus de la jeune femme. Une lueur étrange et remplie de danger. Ses doigts se serrèrent un bref moment dans la nuque. Elle pensait, cela se voyait dans son regard grand ouvert et malgré la faible lumière ambiante. Elle analysait et réfléchissait à l’offre et ce que son nouvel « ami » lui disait. Il avait quoi craindre le pire avec cette femme qui vivait premièrement dans ses intérêts et dans le but d’atteindre ces dits intérêts.

Un petit rire vint briser momentanément son silence, alors que ses dents blanches apparurent légèrement entre ses fines lèvres.


- Tu es conscient dans quoi tu t’embarques j’espère ? Tu pourrais me proposer un vœu et ca serait pareil à mes yeux. Je verrai bien ce que tu pourras faire pour moi, mais faudra pas te plaindre de ce que je demanderai.

Contrairement aux apparences, Séréna avait beaucoup de patience si ca lui permettait d’abuser adéquatement de quelqu’un ou quelque chose, alors attendre et utiliser son nouveau « jouet », quand cela serait le mieux … N’était que plus délectable au fond de la jeune femme sans cœur.

D’un coup elle recula et tourna les talons pour s’éloigner de l’homme. Une démarche lente et toujours la tête perdue dans ses pensées.  L’attitude de Séréna, retirant ses gants à ce moment, était presque malsaine. Quelque chose chez cette femme était aussi sombre et horrible qu’un tueur aux mains tâchées de sang. Si son ombre avait pu montrer ce qu’était vraiment la jeune femme, il y aurait certainement eu un monstre assoiffé de pouvoir.


-Puissance illimité… Comment le sais-tu au fond ? Quelle preuve as-tu pour dire ça ? Peut-être n’est-ce qu’un pieu mensonge. Enfin bref…

Elle poussa un petit rire en fermant lentement les yeux. Soupirant doucement, elle continuait de penser et d’analyser la situation qui était d’abord de très bon augure pour elle. Cependant, quelque chose clochait et dérangeait visiblement la jeune femme. L’incapacité de l’homme a exploité lui-même ses propres dons ?

- Tu n’as jamais pensé à trouver quelqu’un qui s’y connait pour apprendre ? Tu ne sembles même pas t’avoir informé sur les matériaux qui ne conduisent pas le courant ou qu’ils conduisent le courant. Tant de don si peu de connaissance. Je ne saisi pas, si j’étais toi ca fait longtemps que j’aurais étudié chaque millimètre de mes capacités pour être capable de le maitriser autant que je puis.

Elle posa les gants sur son bureau et se tourna vers l’homme pour la première fois depuis qu’elle s’était éloignée de lui. Séréna montra ses paumes blanches immaculés.

- Je ne maitrise pas la magie, je suis né humaine et je suis vulnérable dans ce monde. Tu as la chance d’avoir un don précieux, dont tu ignores tout. Ne vois-tu pas combien tu es fort dans ce monde de faible ? Vois-tu combien tu pourrais changer ce qui t’entoure ? Tu es stupide de ne pas rendre grâce à ce don.

Ces mots étaient à la fois froids, secs et remplient de passion. Elle n’était pas du genre à se confier à un pur inconnu, avait-elle une raison au fond d’elle qui la poussait ?

Message par Invité Lun 19 Aoû - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
L'homme croisait toujours les bras écoutant attentivement ce que la femme lui disait, il avait beaucoup de mal à cerner ce que la jeune femme voulait dire, voulait elle l'aider ou ne le voulait elle pas? Elle était si peu claire dans ses tirades que Rémio ne savait pas vraiment où donner de la tête. Il se demandait de plus en plus comment une femme comme elle qui semblait si peu enclin à aider les autres avait accepter de le loger ainsi pour la nuit, avait elle eu une raison derrière la tête en faisant cela? En tout cas l'élémentaire croyait de moins en moins à l'hypothèse du pur altruisme en sa présence. L'air malsain qui émanait de son sourire ne rassurait vraiment pas le jeune homme en tout cas, elle semblait avoir des doutes quand à l'infinité de sa puissance, l'élémentaire ne pouvait lui en tenir rigueur la dessus, il est vrai que même s'il n'avait pas encore découvert les limites de son pouvoir, celles ci devaient malgré tout existé, sinon cela fait belle lurette que le pouvoir électrisant de Rémio aurait tué quiconque le croisait sans que celui ci puisse rien y faire, hors cette humaine était à quelques mètres de lui sans que son don fasse des siennes. L'ancien elfe prit alors la parole.

J'ai suffisamment étudié les sciences humaines pour savoir quel effets peuvent avoir l’électricité sur l'organisme, d'après ce que j'ai compris celle ci ne fait strictement aucun dégâts externes mais s'attaque directement à l'organisme, personnellement savoir que je maitrise un élément si dangereux me donne des frissons.

L'élémentaire marqua alors une pause dans sa tirade puis poursuivi.

J'ai aussi étudié les quatre éléments pendant mes cours, en complétant avec les quelques livres parlant des élémentaires j'ai pu en déduire qu'il existait certainement d'autres personnes comme moi affiliés à un des quatre éléments de la nature ou même à encore d'autres éléments tel que le mien.


Finissant ainsi sa tirade Rémio s'assit à nouveau tentant de calmer un peu son esprit se posant à nouveau une foule de questions sur les autres comme lui, il n'en avait encore jamais rencontré et il commençait à se demander si cela arriverait bientôt.Décidant de changer de sujet il se concentra sur ce que Séréna lui avait dit précédemment.


Je ne réalise peut être pas à quel point je pourrais changer ce qui m'entoure grâce ou à cause de ce don mais ce n'est pas moi qui ai décidé d'avoir ce don, j'aurais du mourir à la base, mais si je suis revenu à la vie avec ces nouveaux pouvoirs c'est qu'il y a sans doute une raison...


A nouveau perdu dans ses pensées l'ancien elfe ne pu retenir plus longtemps cette foule de questions qui trottaient dans sa tête, il commençait à vouloir de plus en plus enfin rencontrer ses semblables pour espérer avoir au moins quelques réponses à ses questions, cependant même s'il existait des créatures similaires à lui rien ne semblait indiquer qu'il existait d'autres élémentaires de foudre... alors peut être que les autres élémentaires ne pourraient autant l'aider qu'il le souhaiterait, quand à Séréna elle n'avait beau être qu'une humaine elle semblait avoir dix fois plus de connaissances dans le domaine que lui même, il semblait donc logique pour lui de se tourner vers elle bien que risqué.

Je sais que vous vous y connaissez bien plus en électricité que moi, alors apprenez moi s'il vous plait .


Rémio dévisageait à présent Séréna d'un air sérieux et déterminé.

Message par Invité Sam 24 Aoû - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
En ce soir d’été, l’homme électrique n’était qu’un passe-temps bien tombé pour la jeune femme qui devait, de toute façon, passer la nuit ici. Elle avait été claire avec lui dès le départ, à croire qu’il ne réalisait pas, comme elle n’avait pas réalisé dès le départ sur quoi elle était réellement tombée. Pour elle, il était un signe du destin, une lumière qui lui serait d’une immense utilité, si seulement… elle pouvait le mettre à sa botte. Au vue de comment se passait le moment, elle avait sûrement une chance de réussir. Toujours dans son regard vivait une étincelle remplie de malice et d’espoir malsains.

- Les sciences… Bravo, tu veux une étoile dans ton cahier ? Moi je te parle de fait pratique, pas de l’éventualité néfaste ou non sur un organisme vivant. Moi je te parle de fait, de façon de faire aussi. Au fait, oui il y aura des marques sur un corps selon la gravité du choc électrique et ce, au point d’entrée et de sortit.

Quelque chose vint l’intercepter, car le jeune homme venait enfin de céder, céder à l’envie d’évoluer et Séréna afficha un sourire presque satisfait. Son ton pour parler confirma les faits. Sa voix et même son regard s’adoucit pour être à la limite rassurant.

- Le corps est composé d’eau minérale en grande partie. Ce qui fait de lui un conducteur… Si le voltage est haut, il y aura des marques au point d’entrée et de sortit, caractériser par une brûlure. Si ça passe des mains aux pieds, ça passera au cœur, ce qui peut être fatal. Sinon, il peut s’attaquer au nerf, sans pour autant causer de grave dommage. Puis si je me rappel bien… S’il n’y a pas de façon que l’électricité puisse passer au travers du corps… Donc pas de point sortit, l’électricité ne causera aucun dommage. Après tout, les écureuils courent sans mal sur les lignes électriques qui dégagent un courant électrique.

Elle haussa les épaules, faisant les cent pas l’air pensif Tentant de lui soumettre quelques trucs qu’elle connaissait. La femme le faisant sans doute dans un but unique, mais lequel ? Elle se posa devant l’homme et se pencha sur lui pour regarder l’élémentaire droit dans les yeux.

- Je veux bien t’apprendre, mais faudra que tu me prouves que je ne perds pas mon temps. Les idiots ou les peureux sont des faibles pour moi… Je n’aime et ne ressent rien pour personne. Je ne vis que pour moi-même et j’en attends tout autant des gens autour de moi. Si j’arrive à faire ce que je veux de toi… Tu n’auras que toi-même à blâmer, car la peur t’aura fait céder.

Elle s’approcha, posant une main juste au-dessus de l’épaule de Rémio sur le mur de tôle. Puis lui murmura d’une voix trop douce.

- La peur est une bonne chose quand on sait la maitriser et la contrôler. Si la peur mène ta vie… Celle-ci finira par te tuer. Je vois en toi une force, une force vraiment excitante, cependant tant que tu te laisseras mener le bout du nez par la peur et les doutes… Tu ne resteras qu’un coincé du cul incapable de faire face à la vie. Chaque jour pourrait être ton dernier. Es-tu prêt à foncer ? Je sais comment régler tes problèmes, en plus que tu le sais autant que moi. J’ai les moyens financiers aussi. Ta crainte de devenir ce que tu as tant peur te feras reculer ?

Son visage tout prêt du sien, elle le fixa intensément. Elle avait rien à perdre, mais lui avait tout à perdre… Même son âme.

Message par Invité Dim 25 Aoû - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Rémio écoutait attentivement les connaissances de son interlocutrice sur l’électricité, l'ayant déjà appris en cours il était cependant content de pouvoir faire de petites révisions de ce style la, il est vrai que pour qu'un organisme humain ou animal puisse subir les effets néfastes de l'électricité il faut que ce même corps soit en contact avec le sol au moment du choc. Toujours est il que le contact électrique en plus de faire subir des dégâts internes pouvait aussi dans certains cas laisser des traces irrémédiables sur le corps, cependant tout dépendait de la puissance du choc. Que la jeune femme accepte de lui apprendre réjouissait Rémio même s'il se doutait bien que l'entrainement serait tout sauf facile et qu'il serait amené à faire des taches surement pas très reluisantes, rien qu'à y penser l'élémentaire en avait déjà des frissons. On sentait chez cette femme comme quelque chose de malsain qui se dégageait dans chacune de ses phrases, c'était vraiment le genre de personne qui n'acceptait pas de faire quoi que ce sois sans compensation, d'un autre côté il paraissait légitime pour l'ancien elfe de rembourser la dette qu'il avait envers elle.

j'imagine que je devrais surement payer le prix fort pour ça mais bon je ne pourrais pas passer le restant de ma vie sous la peur de toute manière.

Prenant un air pensif ses inquiétudes devenaient de plus en plus grande, d'un côté il était trop tard désormais pour faire machine arrière et d'un autre côté il ne pouvait de toute façon pas s'enfuir avec les chiens qui rodaient surement toujours dehors. Voulant prendre les choses en main il répondit à Séréna.

Je ne sais même plus précisément ce que je suis, donc si vous tenez tellement à me changer vous y arriverez peut être...

Regardant Séré avec des yeux toujours aussi interrogatifs il se demanda ce qu'elle avait bien pu prévoir pour lui, allait il devoir surmonter des épreuves plus dangereuses les unes que les autres? Avec une femme comme elle il s'attendait au pire et avait sans doute raison. Désireux d'en savoir un peu plus il reprit la parole.

Qu'est ce que vous avez prévu pour moi d'ailleurs? J'imagine que vous devez avoir un pan en tête ou alors peut être que vous comptez d'avantage sur l'improvisation?

C'était le genre de questions que la curiosité légendaire de l'élémentaire ne pouvait s'empêcher de poser, il avait besoin de connaitre d'avantage ce que Séréna avait prévu pour lui, sans doute quelque part pour se rassurer car le fait qu'il sache que cela allait être tout sauf facile mais sans pour autant se douter de ce qui l'attendait ne faisait que renforcer sa peur.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum