Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 5 Oct - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
 Courir, courir, courir de partout. J'avais fait ça toute la journée, j'avais couru ! La température était fraiche, c'était limite si il ne faisait pas froid. J'avais même hésité a prendre une veste avant de sortir dehors au moment ou en ouvrant la fenêtre du salon, je suis tombé sur la brise. Et effectivement, je fit ce que je pensais ; Je pris une veste dans mon armoire. Une veste plutôt chaude que j'avais depuis quelques années, depuis mon entrée au lycée. Ont pouvait dire que je n'avais pas bien grandit, ni grossis. Ma croissance...est plutôt spécial, va savoir pourquoi. Après tout tout ce que je cuisine est amer, et en plus je passe toutes mes journées dehors. Une vie pas très correcte, comme quoi je ne ferait pas un bon père de famille moi ! Je sortis néanmoins dehors, après de maintes efforts. L'envie de sortir était assez basse, mais la raison pour laquel je courais c'était que c'était enfin le Week-End. Je n'ai pas grand chose a faire en semaine, mais au moins la je n'ai strictement RIEN a faire...Continuant mon assention vers le bas de l'escalier, trainant bien sur la rembarre  pour ne pas se presser a être dans ce vent glaciale. J'étais surement un peut trop influencé par le vent a cet instant là. Car au moment ou j'ouvris la porte, je me rendit compte qu'en réalité la journée était plutôt tiède ; Ni chaud, ni froid. Même si tout le monde portait une veste, ce n'était pas très nécessaire. Soupirant de ma honteuse faute, je partis tout de même vagabonder dans les rues. C'était plutôt agréable, une bonne odeur me chatouillait le nez, une odeur que d'ailleurs je ne reconnaissait pas, ou plus. Je resta plusieurs minutes sur place a réfléchir a ce que ça pouvait être, mais zappa complètement ça au moment ou je me fit bousculer par un jeune enfant beaucoup plus petit que moi. Il avait environs onze ans, et de ce fait je n'était pas très énervé contre lui, après tout ce n'est qu'un jeune enfant ! Jeune enfant, qui peut être un jour sera mon pire ennemi...Cette remarque me fit a nouveau soupirer, il fallait être positif dans la vie. Imaginez, un monde ou tout est négatif, ça serait pire que Assassin's Creed ça...Je lança un vif et court regard a la montre qui tronnait sur mon poignet, il était a peine treize heures dix. Donc l'après-midi commençait a peine, c'était génial ça ! Normalement je devait rentrer vers..dix neuf heures ! Donc j'avais tout mon temps pour faire ce que je voulais, temps que d'ailleurs je me mit a exploiter autant que je le pouvais. Je quittais l'artère principal pour allez vers d'autres petites ruelles, beaucoup plus sombre, moins accueillantes. Mais c'était aussi des raccourcis, des endroits de calmes...pour certaines. trois ruelles sur cinq sont lieux de meurtres parait-il, du moins c'est ce que me disaient le peut d'amis que j'avais pendant les études. Aujourd'hui ils ont totalement disparus, morts, quitter la ville, se faire discret ? Je n'avais aucune idée de ce qu'ils étaient devenu, mais je m'en fichait un peut...je ne me souviens que de vague souvenirs d'eux, et ce ne sont pas des souvenirs super positif. Juste des souvenirs..sympathique, mais pas plus. Pas les frissons de l'amitié, rien. Juste des connaissances, c'est ce qu'ils étaient désormais. Il faisait très sombres, ce qui provoqua un légère effets sur mes iris : Quand je retourna a la lumière, au bout du chemin, je ne put m'empêcher de faire vagabonder mes doigts sur mes yeux. Ce passe de l'ombre a la lumière me provoquait toujours un certains mal au yeux, comme tout les êtres humains plus ou moins normaux d'ailleurs. Ont ne peut pas dire que j'étais l'humain le plus banale de la ville. Mais après, il fallait encore savoir si l'humain banale était l'humain qui n'avait pas de pouvoir, ou l'humain avec un pouvoir ? Après tout, jusqu'ici je n'ai rencontré qu'un humain. Et il avait un pouvoir, j'aurais du lui demander si tout les humains étaient comme nous, après tout je ne sais la race que de quelques personnes ; Eleonor qui est une vampire. Ewilan qui est une élémentaire. Greg qui est un humain, et pour finir Lisa qui est une vampire elle aussi ! Donc ça me laisse largement le choix du doute. Continuant ma route, je trébucha sur une branche ce qui me fit tombé. Les rares personnes qui prêtèrent attention a la crêpe que j'étais, ne le faisait que pour ce moquer. C'était bien triste ça, ils venaient presque de me faire grimacer tellement cette situation n'était pas bonne pour moi. Je me releva avec une facilité pas si déconcertante, frottant avec la paume de mes mains mes genoux, qui il faut l'avouer était légèrement poussiéreux. Tout comme le sol avant mon pseudo nettoyage. Je me remit a avancer tout droit, ne sachant pas vraiment ou allez. Les premières minutes de marche, autrement dit pendant environs trois minutes je boitais légèrement. Ma chute avait été légèrement violente, mais je me reprit assez vite pour remettre a marcher normalement. Il faut dire que le regard des gens sur ma marche ne me faisait que stresser, et m’effrayais même un peut. Je passa mon index dans ma bouche, le mordillant un petit coup. Pas de raisons particulière, juste a cause du stresse. Je grimaça d'ailleurs, m'étant mordu assez fort ; des traces de dents persistait sur mon index, qui avait du coup palis avait tout ça. Mais je ne m'inquiétais pas plus que ça pour ça, ce n'est qu'un doigt qui a moins de sang pour environs trois minutes, rien de grave ! Je secouais d'un geste tout aussi vif mon doigt de gauche a droite, ce qui me dégotta un léger sourire quand il reprit sa couleur d'origine. Pale certes, oui ça couleur d'origine a ma peau était pale, mais au moins elle était pas blanchâtre ! Je fut néanmoins surpris au moment ou je me cogna a quelqu'un. C'était une jeune femme plutôt grande par rapport a moi, avec des longs cheveux foncés. Vu comme ça elle me paraissait plutôt sinistre, même si ce n'était peut être pas le cas. Je lui sourit, décidant que ça sera ma "proie". En gros celle avec qui je parlerais cette après-midi, mon premier geste fut de lui dire désolé, suivi des politesses ; un simple bonjour. Et d'y rajouter mon prénom aussi, après tout quitte a se présenter autant le faire tôt non ?



- Bonjour..he..aussi désolé madame ! Je m’appelle Siphano Light, enchanté madame ! annoncèrent-je d'un ton jovial.

Message par Invité Lun 7 Oct - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
Longue nuit longue matinée, elle n’avait pas encore dormi. Trop de demande peu de main d’œuvre, elle avait travaillé jusqu’à tard et avait eu une rencontre avec un client le matin pour remettre une nouvelle identité qui lui avait posé beaucoup de problèmes. Même transmettre les documents avait été compliqué. Elle semblait avoir perdu son temps et l’air mécontent sur son visage en disant bien long sur son humeur générale. Vêtu d’une robe noire sans manche où parcourait au hasard des lignes blanches partout sur elle soulignant délicatement ses courbes féminines. Ses talons hauts frappaient sur le sol rapidement, sa cadence était rapide et la jeune femme ne souhaitait qu’une chose, rentrer.

Longue nuit longue matinée, elle avait attrapé un précieux café noir sur son chemin le serrant entre ses doigts. Était-ce le froid ou la fatigue qui l’avait engourdit, voyant des gens portant des vestes alors qu’elle se pavanait sans rien pour se cacher s’affichant belle et fière. Elle continuait de marcher dans les rues peuplées de la ville en direction de son appartement et ce, toujours dans une cadence de claquement rapide de talon sur le sol. Jetant un regard rapidement sur son téléphone, elle vit l’heure, seul un grognement laissant transparaître sa mauvaise humeur, le temps avançaient trop vite, ne pouvait-il pas stopper pendant un bref moment ?

Soudainement, un contact physique vint interrompre sa marche, son grognement et ses pensées. Reculant d’un pas, son regard turquoise se posa sur un jeune homme. Qui avait vraiment foncé dans qui ? Peu importe, vu l’attitude de Séréna, il serait le seul coupable. Son regard brutal resta posé sur le jeune homme, alors qu’il salua, s’excusa et se présenta.


- Séréna

Lança par réflexe sans ajouter aucune forme de politesse. Celle-ci analysa ce qu’elle avait devant les yeux et rangea son téléphone dans son soutien-gorge. Son visage se tourna légèrement gardant son regard méfiant sur le jeune homme. Peut-être était-il trop jovial pour elle ? Sans doute.

- Tu veux quelque chose ou tu t’amuses simplement à foncer dans le monde sans regarder ou tu vas ?.

Heureusement pour le jeune homme, il n’avait pas fait tomber le précieux café de Séréna, ce qui n’aurait qu’aggravé son cas et il aurait sûrement pu entrer dans le verre s’il avait commis ce haut sacrilège. Elle continua de l’observer, posant sa main sur sa hanche. À part un peu d’irritation, elle ne semblait pas prête à partir dans la foule comme ça, le destin foutait peut-être cette chose… sur son chemin pour une raison… peut-être.

Message par Invité Lun 7 Oct - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
 J'étais plutôt surpris, la femme me semblait plutôt froide. Ouvrant grand les yeux, je fit un pas en arrière me cognant a nouveau a une personne, je n'avais pas vraiment peur mais j'étais plutôt étonné. Je lui sourit, penchant légèrement ma tête sur le côté, sans que ça soit vraiment original pour parraitre sympathique, je le suis peut être "sympathique". Donc pas besoin de le paraitre, mais bon ! Je fait partis des personnes qui ne se juge pas, jamais. Je me demandais quoi lui répondre et sa réaction, elle semblait être plutôt une personne libre qui fait ce qu'elle veut quand elle veut ! Du moins c'est l'impression qu'elle donnait, même si ce n'était peut être pas le cas. Après tout il n'y a aucun mal a être comme ça non ? Je descendit mon regard, et le remonta. Plusieurs fois, la dévisageant un peut plus. Sa longue robe noire sans manche était plutôt joli, mais plutôt bizarre aussi. Bizarre a mes yeux, car d'un côté cette robe était aussi assez belle, donc vu par quelqu'un de bizarre comme moi mais qui appréciait, par une personne normal ça devait être très jolie. Je tapa quelques fois du pied sur le sol, puis d'un revers de main me dépoussiéra. Plutôt un réflexe, ont ne pouvait pas dire que la jeune femme était poussiéreuse, elle semblait plutôt propre au contraire ! J'étais troublée et terroriser par le regard de Séréna, oui car elle s'appelait Séréna. C'était plutôt spécial de dire son prénom sans bonjour, d'ailleurs son regard en y voyant de plus près n'était pas froid. Ont aurait dit...méfiant ? Ce qui était d'ailleurs surement le cas. J'avais certes un physique angélique comme l'aurait dit certains ; innocent. Mais j'aurais aussi pu faire l'espion où l'ennemi parfait ; un enfant de 18 ans qui en parait 15, quoi de meilleur ?

 Je m'intéressais ensuite a la deuxième question de cette dernière, plutôt la première. Du moins sa deuxième phrase, si je m'amusais a foncer dans les gens. Ça pourrait être drôle, mais pas pour tout le monde ; sois je me pète un bras car suit d'en face est l'homme béton, sois tout est normal et ont a tous mal ! Donc ça question était plutôt, si je la reformulais "Est tu con ou normal ?". Cette remarque me fit grimacer, j'avais pris l'habitude de surtout anticiper au négatif. Depuis quand ? Depuis...quelques temps ! Et ensuite, si c'était par inadvertance. Oui et non, car je savais que j'allais finir par rentrer dans quelqu'un. Mais bon ça ne comptait pas, du moins je ne crois pas. Et puis je doutais que Séréna ne soit maniak.  Au bout de quelques minutes, poussant un léger soupire tout en baissant la tête que je releva vite.

 Je repris une "consistance" normal ainsi que ma confiance, paraissant a nouveau comme un être humain, par comme une crêpe trouillarde enfantine qui en plus est muette. Si je ne disais rien, c'était sur que ça allait finir par être lassant. Parler a un muet, c'est comme chanter en fermant la bouche...même si chanter en fermant la bouche c'est possible, mais du moins sans parole ! J'étais troubler par moi même aussi ; J'étais heureux de parler a quelque chose d'humain, du moins. Humain pas forcément, humain comme humanité..comme civilisée quoi ! Cette femme ne me paraissait pas vraiment être une sauvage sans fois ni lois, qui combat tout le temps armée d'un gourdin. Cette pensée d'ailleurs me fit bien rire, chose qui se remarqua assez facilement. J'haussa mon deuxième sourcil, étant assez surpris de la femme ; Elle ne portait qu'une robe, et semblait plutôt fatiguer voire énervater. Ont aurait dit une femme qui avait passé une nuit blanche dans un endroit très chaud... Surement une femme qui c'était endormit dans les sources chaudes, même si il fallait la toucher pour savoir si elle avait chaud, ou si elle avait oublié sa veste. Mais bon je n'avais pas vraiment envie de toucher une inconnue  comme ça dans la rue, pensée qui me fit d'ailleurs rougir. Autant dire que j'avais légèrement peur pour la santé de Séréna, le froid allait bientôt sévir et elle restait néanmoins en robe ! Il y avait deux solutions ; ont fait du sport, ont rentre vite. Du moins "je" et "elle" rentre vite plutôt ! Donc je prévoyais de courir après Séréna si elle partait, un peut de sport ça réchauffe, ça fait maigrir, ça fait du bien...et en plus ça fait des crampes ! ; dispensés de faire les courses ! Même si je suis déjà libre de les faire ou non... 

- He bien..non pas vraiment...je n'ai pas fait exprès pardon...vous allez bien ?

Message par Invité Jeu 10 Oct - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
Séréna haussa un sourcil et regardait ce jeune imbécile exprimer mille et un sentiments en face d’elle totalement déconcerté devant les réactions de la jeune femme pas très poli encore moins quand elle n’avait pas dormit. Sa tête se décala lentement sur le côté pour l’observer légèrement intriguer d’avoir autant d’émotion dans un si petit lapse de temps et aussi peut-être avait-elle détectée cette petite hésitation de terreur qu’il avait en lui… Peut-être… Son regard à la fois intrigué sembla lentement amusé, il était tel le bouffon du roi, naïf, amusant et peut-être un peu lourd. Pour rester poli. Heureusement pour lui, Séréna n’était pas en mesure de l’envoyer se faire tuer pour contenter sa mauvaise humeur, de toute façon un homme mort ne rapportait rien à Séréna, c’était alors une conséquence inutile pour la jeune femme.

Alors que la jeune femme en manque de sommeil allait lancer un froid « j’allais bien avant que tu me fonces dedans » ou encore un « je n’ai pas dormi, alors tu me fais chier avec ta question », son téléphone sonna l’arrivée d’un message texte. Elle n’avait qu’eue le temps d’entre-ouvrir les lèvres qu’elle sortit son téléphone de son décolleter pour lire le message. Le visage de la femme fut un bref moment contrarier, puis relevant le regard vers l’inconnu quelque chose avait changé.

Un air sombre, presque machiavélique et malicieux annonçait une idée qui concernait sans doute le jeune homme. Un bref air amusé s’afficha, alors qu’elle se redressait téléphone d’une main, café de l’autre.


- En fait, ça ira beaucoup mieux si tu me dis que tu es majeur et serais prêt à rendre un service à une inconnue. Si tu me dis que tu es libre maintenant et que tu ne serais pas contre te faire un peu d’argent … Tu me rendras peut-être ma joie de vivre. Car mon client ne me lâchera pas tant qu’il n’aura pas ce qu’il veut et tant qu’il ne me lâchera pas… Je ne pourrais pas dormir. Juste pour pas que tu t’inquiètes trop, ce n’est rien d’illégal.

Un grand sourire amusé s’affichait sur ses lèvres, alors que son regard parcourait le corps de haut en bas du jeune Siphano. Elle tapota légèrement le rebord de son verre de café contre sa lèvre inférieur qui affichait un sourire vainqueur et amusé. Se laisserait-il entrainer dans l’une des histoire de Séréna ? Après tout… Que pouvait-elle bien vouloir du jeune homme ?

Message par Invité Sam 12 Oct - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
J'était plutôt surpris de sa réponse, elle semblerait que si je lui rend un service elle irait mieux car il pourrait allez dormir tranquillement ! C'est le genre de chose qui ne se refuse pas, mais je devais quand même y réfléchir ; ça première question était si j’étais majeur, même si je fait quinze ans j'en ai tout de même dix huit. D'ailleurs ça me surprend qu'elle me pose la question, vu que d'habitude sans même me demander ont me prend pour un jeune gosse tout de même. Déjà elle ne jugeait pas que sur le physique, c'était déjà ça a savoir ! Donc son physique était peut être trompeur a elle aussi qui c'est ? Mais bon passons. Ensuite elle me demandais si la maintenant tout de suite j'étais libre...oui j'étais libre, je n'avais rien a faire et je n'avais pas envie de moisir dans la rue a me rouler les pousses. Ensuite si je voulais me faire un peut d'argent. Que dire a par oui ? Bien sur que je devais me faire un peut d'argent, après tout j'avais des factures et de la nourriture a payer ! Et je refuse de faire un emprunt d'argent...je ne suis pas pauvre non plus ! Et puis je suis plutôt modeste, mais il faudrait que j'essaye de  me faire mon propre argent un jour. J'ai déjà eu de la chance d'arriver a payer mon appartement...assez chère vu le luxe qui y est incrusté. Donc en faite j'avais toutes les raisons de dire oui, et mon anxiété sur le sujet était surement inutile. Puis ce que vu que je suis naïf et que je le reconnais, a la fin j'étais sur que même si je devais dire non j'allais dire oui.

Néanmoins le fait qu'elle me demande si j'étais majeur m'inquiétait un peut, pourquoi voulait elle particulièrement un majeur et en plus dans la minute qui suit ? Son client semblait légèrement méchant et grognon, c'est pas super sympa d'empêcher Séréna de dormir ! Tout le monde a besoin de sommeil...a par peut être les vampires, vu qu'il vivent particulièrement la nuit. Et le jour aussi, mais a l'ombre.  Je n'avais pas très envie d'aider ce client, donc si je le faisais c'était surement que pour aider Séréna. Le client si ont se revoit un jour je l'aiderais que si il est moins méchant ! Nah ! Je recula une nouvelle fois, a mon tour levant et descendant mon regard sur tout le corps de Séréna pour l'observer, pour plus sérieusement essayer de trouver a quoi elle pensait. Elle semblé amusée, et ceci me fit d'ailleurs ravaler ma salive dans un petit gloussement. Elle était en train de me faire peur sans même parlé ! Je m'avança ensuite pour me retrouver devant Séréna et me mit sur la pointe des pieds pour paraitre un peut moins petit. Mais j'étais vraiment loin de la taille de Séréna, malheureusement. J'avais toujours été déçu de ma petite taille, qui parfois pouvait être un avantage ; Se faufiler partout, tromper l'ennemi. Et puis comme le dit le proverbe "Grand c'est sexy, petit c'est mignon !" même si j'y crois moyennement a ça...Après tout, tout les proverbes sont faux...c'est le but d'un proverbe ! Dire une phrase sans vraiment de sens...

D'ailleurs a chaque fois que Séréna sortait ou rangeait son téléphone portable, je me mettais bêtement a rougir. L'endroit où elle le rangeait était...plutôt...gênant. Quelle idée de mettre son téléphone ici. D'un côté c'est une assez bonne idée, a moins qu'il y est un voleur pervers...Mais ça restait tout de même insolite et gênant de faire ça n'empêche. Je mit mes deux mains dans mes poches et en sortit un minuscule bonbon au kiwi que je mit dans ma bouche en faisant semblant de tousser. Pour pas que Séréna s'en rende compte, car je ne veut pas paraitre pour un goinfre. A la rigueur pour un gourmand...de fruits. Les fruits ne font pas grossir au moins. Toujours souriant, comme un vrai ange je m’apprêtais a enfin répondre a Séréna. Même si c'était légitime de prendre son temps pour réfléchir, le but n'étais pas non plus de faire mijoter Séréna. Elle allais finir par s'écrouler de fatigue, et je devrais allez au commissariat pour peut être trouver où ce trouve la maison de Séréna. Puis chez le serrurier pour essayer d'ouvrir la porte ! Et dans le pire des cas, crocheter la porte et allez en plus au palais de justice...puis peut être allez en prison, si ça arrivait j'aurais tout gagner moi. Donc pour mon bien être et pour le sien j'avais plutôt intérêt a vite me dépêcher. Même si tout ça c'était probable dans une situation apocalyptique. Ha la la, c'est limite si je deviens pas lunatique au fil du temps. ♦

- Heu....bien sur que oui ! Il faut faire quoi ? j’espérais néanmoins qu'elle n’essayait pas de profiter de mon innocence et de ma naïveté.

Message par Invité Mer 16 Oct - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir observé l’hésitation plus que visible de Siphano et qu’il est enfin accepter… Séréna tourna les talons. Elle fit un léger signe de l’index pour lui faire signe de la suivre. Reprenant  son téléphone pour une énième fois, elle téléphona à son client.

- J’ai ce qu’il te faut, oui… Oui, on arrive immédiatement, laisse-nous dix minutes et nous serons sur place.

Elle poussa un petit rire malsain avant de raccrocher et de remettre son téléphone dans son décolleter pour le ranger. Après tout, ce n’était qu’une place comme une autre qui permettait de ranger efficacement un objet sans le perdre et en plus, elle le sentait bien quand il vibrait. La jeune femme d’affaire tourna le regard vers le jeune homme qu’elle allait sans doute entrainer dans une histoire qu’il voudrait sûrement regretter quand tout serait finit

- Ne t’inquiète pas, tu n’auras qu’à suivre les ordres de Clara… Rien de bien compliquer, même toi tu devrais être capable. Sourit, apprend à dire oui madame et fait ce qu’elle te demande… Tu seras très bien payer si tu es capable de faire ça et tu mériteras même peut-être un contrat si tu aimes ça.

Lança-t-elle avec un petit air moqueur. Avant de pousser un léger rire légèrement malsain avant de reposer son regard droit devant elle continuant de marcher, jetant son verre de café froid machinalement dans une poubelle quand elle passa près d’une.

Elle entrainait le jeune homme dans l’une de ses histoires, était-il si naïf pour accepter sans même demander en quoi consistait avant d’accepter. Puisqu’il avait accepté, aux yeux de Séréna, elle n’avait pas à lui expliquer et lui réserver la surprise de rencontrer Clara… Qui était l’une des employés de son client. La jeune femme se mis à rire après un bref moment.


- Je crois bien qu’elles te trouveront à craquer.

Séréna était une femme forte et le prouvait encore, alors que la fatigue lui grugeait sans vergogne son énergie et pourtant, elle ne restait droite et bien déterminer sans laisser trop paraître sa fatigue, même si les cernes et son air contrit et endormit trahissait son allure de femme surhumaine. Aucun remord ou aucune conscience ne semblait s’afficher sur le visage de la jeune femme qui semblait préféré l’effet à la limite de la terreur qu’elle  infligeait sans vergogne au jeune homme.

S’il désirait fuir c’était maintenant ou jamais, car il serait rapidement arrivé à l’endroit ou attendait le client et l’inconnue Clara ainsi que d’autres femmes à ce que sous entendait Séréna dans ses paroles…

Message par Invité Jeu 24 Oct - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Je suivais Séréna de près, continuant de l'observer non-stop. Je l'écoutais, tout aussi attentivement continuer de parler ; Cette fois qu'elle aurait ce qu'il me faut. Justement c'est pour ça que je la suivais moi ! J'haussais un sourcil quand elle poussa son rire assez bizarre, elle commençait a me faire légèrement peur. Mais sans plus, toujours observant le terrain je vis de moins en moins de personne dans les rues. L'horloge tourne

- Ne t’inquiète pas, tu n’auras qu’à suivre les ordres de Clara… Rien de bien compliquer, même toi tu devrais être capable. Sourit, apprend à dire oui madame et fait ce qu’elle te demande… Tu seras très bien payer si tu es capable de faire ça et tu mériteras même peut-être un contrat si tu aimes ça.


Toujours attentive a la situation, j’entendis le nom du client, où plutôt de la cliente. Elle s'appelait Clara, et les paroles de Séréna était de plus en plus douteuse. "Faire ce qu'on me dit de faire" je faisais certes ça par gentillesse aussi, je ne vais pas non plus devenir un esclave soumis pour autant ! Elle disait aussi que ça payait très bien, c'était déjà positif ça. Néanmoins je fis un hochement de tête négatif pour le contrat, travaillant déjà pour Greg.  Je tremblotta en entendant son rire et en voyant son sourire, trouvant l'atmosphère de plus en plus bizare vis a vis de tout ça.

Me demandant vraiment en quoi consistait son boulot, je n'osais malheureusement rien dire de peur de la décevoir. J'entrepris de lever au ciel, voyant un énorme nuage qui avait plus ou moins caché le soleil. Qui était déjà moins lusant, mettant un léger sens a mon manteau sans pour autant déranger Séréna..ce n'étais pas non plus froid dehors.

Je refixa a nouveau ma montre, il restait  deux minutes. Du moins celà faisait huit minutes qu'on marchait et elle avait dit qu'il fallait dix minutes..environs. Je rougisseais, baissant légèrement la tête quand elle entrepris de dire sa suivante phrase, comme quoi 'elles' me trouverait a cracker. Je me demandais qui était ces elles, car ont était passé d'un client, a une cliente, du moins je crois, a des clientes ?


- Je crois bien qu’elles te trouveront à craquer.

- Qui sont ces elles ? Et en quoi consiste ce que tu veut que je fasse ?...

Message par Invité Ven 1 Nov - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Alors que Siphano posa sa question remplie d’inquiétude sur le lieu où ils allaient pour rejoindre le client de Séréna, la jeune femme tourna dans une ruelle pour entrer dans une vieille usine où les fenêtres étaient à moitié barricadées et l’autre moitié Laissant le jeune homme la suivre de son plein gré sans ralentir sans même se tourner vers lui pour lui jeter un regard rassurant ou positif. Lui laissant le doute et le laissant se faire gruger par la curiosité pour l’obliger à la suivre comme un petit chien aurait suivi sa maîtresse.

Chaque pas de Séréna résonnait sur le vieux plancher de bois qui craquait sinistrement. Derrière de grande porte des lueurs lumineuses se fit voir et de la musique s’échappait. Sans la moindre hésitation la jeune femme entra poussant les deux lourdes portes pour qu’ils s’ouvrent assez longtemps pour faire entrer la jeune femme et le jeune homme.


- Clara, j’ai la marchandise !

La faussaire se mit à rire tournant enfin le regard vers le jeune homme. Faisant un sourire malsain et totalement amusé.

D’un pas rapide, une femme habillée d’orange et de brun arriva du haut de son mètre quatre-vingt avec ses hauts talons et faisant cliqueté ses longues boucles d’oreilles en bougeant la tête. Les yeux brillants, elle s’approcha de Siphano attrapant celui-ci par les joues comme une tante ferait.


« MAIS IL EST ADORABLE »

Lança-t-elle posant sa main dans le dos du garçon pour le faire avancer… Et lui montrer l’installation de photographie.

« Tu verras mon beau petit bonhomme, on prendra soin de toi. »

Séréna alla s’asseoir dans une chaise non loin du décor blanc ou on plaça Siphano et que … Clara finit par regarder Sipha lui replaçant distraitement une mèche de cheveux et claqua des doigts. En moins de deux, trois femmes arrivèrent et déshabillèrent le jeune homme pour le mettre simplement en caleçon et le maquiller légèrement alors que Clara se plaça derrière son appareil photo professionnel allumant les projecteurs pour prendre quelques photos rapidement.

« MAGNIFIQUE »

Cria encore Clara. Séréna croisant les jambes regardant le jeune homme qui c’était mis dans une bien drôle de posture à suivre l’inconnue. La jeune femme sembla bien s’amuser de la situation du jeune homme… L’une des assistantes de Clara apporta un café bien chaud à Séréna et jetait un œil au jeune homme qu’elle sembla trouvé de son gout.


Message par Invité Dim 3 Nov - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Je suivais toujours au pied Séréna, de plus en plus inquiet. Ca réponse complétement vierge par rapport a ma question, une réponse que je n'ai pas eu me laissa entièrement le doute en tête. Peut être ne répondait elle pas exprès pour me faire tourner autour du pot, et qu'elle trouvait ça amusant ? En levant la tête vers Séréna une deuxième fois, je la vit ce diriger vers une vieille usine. Je me demandais vraiment que faire dans une vieil usine ? Rénover ? En tournant la tête de manière singulière, je put apercevoir les fenêtres ; elle était barricadés. Le propriétaire de cette usine ne me donnait pas vraiment envie d'être rencontrer, qui aurait besoin de barricadé son entreprise pour travailler et survivre...sois c'était quelqu'un de pas très légal et de louche, où bien c'était peut être un vampire. Baissant la tête pour réfléchir, j’aperçus le sol.c Lui aussi pas dans le meilleur des états, en bois. Quelques trous jonchait sur le sol, mais pas des gros juste des tout petit. Dans tout les cas si un vampire habitait là, j’espérais pour lui qu'il n'était pas tomber dans un de ces trous ; un vampire miniature ! 

Complétement lunatique sur le coup, Séréna me décrocha un léger frisson quand elle s'engagea sur le plancher. Le sol grinça a chacun de ces pas, puis un peut plus légèrement au mien quand ce fut mon tour de traverser le hall d'entré de l'usine. Quelques filets de lumière peut épais et pas très éclairé s'échappait des fenêtre, une d'elle venant m'éblouir, je ferma légèrement un œil. Une musique de fond venait du mur qui ne devait pas être épais, une musique plutôt sympathique mais a lequel je ne m'intéressa pas par la suite. Sans même lâcher une hésitation, la femme a côté de moi ouvrit la porte. Elle par contre semblait bien étanche et épaisse [ Je parle de la porte hein pas de toi ! xD ]

 - Clara, j’ai la marchandise ! 

- Mais...

A l'entendre ont aurait dit que j'étais une sorte de produit acheter au magasin, je me mis a espéré qu'elle n'allait pas me vendre en tant qu'esclave a Clara. Je n'avais pas vraiment envie de mourir soumis a 20 ans mal nourrit avec un bras cassé et un œil crevé...En levant la tête je vis une femme arriver, elle semblait courir et était principalement dans les couleurs chaudes de l'été, du orange et divers teintes de marrons. Je fis glisser mon regard sur cette femme, de haut en bas me demandant qui ça pouvait être. Je n’eus pas a attendre longtemps pour trouver, Séréna venait d'appeler Clara. Donc cette femme était logiquement Clara ? A peine puis je dire quelque chose, que Clara me tira les joues. Naturellement je me mis légèrement a rougir, mais grimaça tout aussi légèrement. Je me demandais pourquoi elle me faisait ça, et puis je n'étais pas un enfant !

- MAIS IL EST ADORABLE

Elle me poussa délicatement vers une sorte de gros mur blanc où j'étais censé m'installer. Je me posa contre le mur sans pour autant me coller a lui, et prit tout mon temps pour dévisager la salle ; Elle était plutôt moyenne, le mur n'allait pas du sol au plafond et fasse a moi se trouvait divers appareilles photos et 3 femmes que je ne connaissais pas. Elle me regardait et Clara aussi, et moi je ne savais vraiment pas quoi dire ou quoi faire ; Je ne savais même pas pourquoi j'étais ici ! Je baissa légèrement la tête, tout gênée d'être ainsi dévisagée et en plus je me questionnais sur les appareils ; j'allais être pris en photo ? Je me demandais pourquoi et comment et où et quand, c'était tellement directe et mystérieux tout ça !

-  Tu verras mon beau petit bonhomme, on prendra soin de toi.

J'étais déjà tout rouge a force qu'elle me dise ça, je la regarda replacer une de mes mèches sans vraiment comprendre pourquoi mais en la laissant faire complétement. Je regarda courtement Séréna puis reporta mon regard a Clara qui était assis sur un fauteuil juste derrière le matériel de photo, elle alluma des sortes de lampes, des projecteurs surement qui était sur les côtés du cadre blanc. Les 3 femmes entrèrent en scène et me déshabillèrent assez rapidement. Je baissa la tête et vit que j'étais complétement nue, du moins presque, seulement en caleçon. J'étais déjà tout rouge, mais a peine je pus dire quelque chose que Clara avait déjà pris quelques photos. Complétement effrayé, je regardais de droite a gauche ne comprenant pas ce qui m'arrivait.

-  MAGNIFIQUE  

Repointa mon regard vers Clara, cette dernière me souriant pleinement je la vis a une vitesse fulgurante. Comme elle l'avait démontré juste avant, débarqua devant Séréna. Je la regardais lui parler en faisant des gestes rapides qui a première vue ne voulait strictement rien dire, des gestes par ci par là qui avait surement un sens mais qui ne pouvait pas être compris tellement ils étaient dynamique. Clara regarda un long moment Séréna de haut en bas, se retourna brièvement vers Siphano sans pour autant y pretter attention. Elle refixa Séréna, pointant son regard légèrement vers le café d'où s'échappait un parfum alléchant mais qui n'intéressait pas grand monde a part Séréna, surement. Elle ne mit pas longtemps avant de commencer son discours pas si long que ça.


-  Il fait bien petit....il a quelle âge ?  

Je descendis du pied d'estal où j'étais, me dirigeant petit a petit vers Clara. Toujours rouge comme un piment, et trop déboussolée par la situation pour être en colère contre cette dernière. J'attendis qu'elle parte après la réponse de Séréna pour ensuite refixer Séréna. J'étais complêtement peureux dans la situation, qui était des plus étranges e des plus incompréhensibles. Du moins pour moi, les autres devaient surement savoir ce qu'il ce passait. Sinon elle ne serait pas là, les trois assistantes, Clara, et Séréna savait forcément ce qui ce passait...sinon cette endroit était une grosse arnaque ! Mettant un pied en arrière sans vraiment de raison, reniflant l'odeur enivrante du café qui s'échappait de la tasse de Séréna, je ne mit a non plus longtemps a poser ma toute nouvelle questions, pas de savoir en consistait ce qu'on allait faire, même si ça s'y apparentait. Je voulais tout bonnement savoir qu'est ce qui ce passait, pourquoi Clara m'avait fait mettre en caleçon et tout ce qui va avec...cette endroit était le plus bizarre que j'avais pu voire ces dix huit dernière années.

- Heu...Séréna....qu'est ce que fait Clara là au juste ? Et pourquoi je suis dans cette tenue moi ?

Message par Invité Dim 10 Nov - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
Assise dans son coin, café à la main, Séréna observait le pauvre jeune homme perdu et désemparé de se retrouver si peu vêtu devant une caméra. C’était sans doute cet air d’enfant que Clara adorait tant prendre en photo. Cet air innocent non perverti ou corrompu par la société ou la dominance du sexe faisait rage. Observant sans vrai attention sur le malaise du jeune homme à moitié entrain de dormir alors que l’appareil de Clara prenait cliché par-dessus cliché du jeune homme.

L’endroit était aussi excentrique que la photographe. L’endroit très peu entretenu laissait entendre chaque craquement pour faire entendre son histoire et on pouvait voir la poussière danser dans les rayons de lumière qui se pointait aux travers des carreaux brisés sales ou encore des fenêtres mal barricadés. Rien de rassurant et pourtant, Clara y avait fait son centre et ses employés ne semblait même pas si préoccuper. La voix de Clara interrompit les pensées de Séréna qui ne prit même pas la peine de lever les yeux vers elle ne faisant qu’un signe de la main pour balayer l’air et les inquiétudes de Clara.

- Il est majeur t’occupe donc pas du reste. Tu voulais un mannequin pour faire la couverture, tu en as un que veux-tu de plus ? Un petit chiot pour noël ?

Semi satisfaite de la réponse de Séréna, la photographe n’insista pas prenant la carte mémoire de son appareil photo, pour aller prendre un aperçu des photos sur son ordinateur, laissant Siphano, les trois employés et Séréna seul un bref moment. L’une des assistantes coupa la musique pour plonger la pièce dans un silence de monstre et on entendait une des lampes du début du siècle grincer en se balançant probablement au gré d’un courant d’air. Moitié endormit Séréna releva le regard, alors que le jeune homme s’était approché d’elle cherchant des explications sur sa présence.

- Tu vois bien non ? Elle prend des photos … Elle veut des photos d’homme dans cette tenue. Tu peux difficilement … surtout qu’elle a déjà quelques clichés de prit. Je te conseille d’être un bon garçon de faire ce qu’elle veut. Profite donc un peu. Tu gagnes de l’argent en caleçon, beaucoup voudrait avoir cette chance.

La jeune femme d’affaire croisa les jambes prenant une gorgée de café. Elle aurait pu lui dire « ta gueule et fait ce qu’elle veut » aurait été certainement plus court et juste. Peut-être était-ce la fatigue puisque Séréna fut indulgente envers le jeune garçon déstabilisé. La jeune femme ayant eu un sourire gêné plus tôt en voyant Siphano s’approcha pour faire signe au garçon de bien vouloir retourner sur l’estrade pour une nouvelle série de clicher.

Clara entra dans la pièce avec fracas, brisant le calme de la pièce par sa seule présence vibrante. Son regard d’artiste se posant sur sa « muse » soit Siphano un bref moment. Deux assistantes emmenèrent un fauteuil blanc et une couverture grise le posant derrière le mannequin d’un jour. Alor que la troisième avait emmené par le poignet le jeune homme éloignant celui-ci de Séréna qui se replaçait sur sa chaise poussant un bâillement. Avec de la chance la séance ne durait qu’une heure avec de la malchance et si Sipha résistait … Ils en auraient pour la journée.

- Oh, aller mon garçon. Prend ton aise installe-toi confortablement, oubli notre présence et fait comme si tu voulais t’installer pour une soirée confortable près du feu. Mais un peu plus vite que ça !

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Séréna, bien qu’elle ne regardait pas vraiment le jeune homme laissant son regard divaguer sur la pièce juste entendre Clara semblait bien l’amusé ou peut-être la situation général. C’était plutôt vague puisque celle-ci ne fit que reprendre une nouvelle gorgée de café pour porter son regard vers l’extérieur.

Message par Invité Lun 11 Nov - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Quand le calme revint, au moment où Clara partit faire je ne sais pas trop quoi avec les photos, j'en profita pour observer tout le monde. Les assistantes elle aussi semblait observer Séréna et moi, sauf que l'une des trois assistantes semblait légèrement gênée. C'est là que me revint en tête la situation ; Des inconnus me prenaient en photos en caleçon ! En repensant a ça, je fus moi aussi gênée ainsi que rougissant, sans doute beaucoup plus que l'assistante. Je regardais de partout, me demandant pourquoi elle me prenait en photo dans cette tenue ! Même les fenêtres de ce coin ci était barricadé, c'était louche tout ça. Je me demandais si je fairais mieux de partit. La réponse était évidemment oui, mais je n'avais pas trop envies de partir d'un coup et paraitre pour un gros peureux. J'avais décider de rester jusqu'au bout, et au bout, qu'est ce qu'il ce passera ? Je volerais les photos et voilà tout ! C'est simple non ? Il me suffit de voir où Clara les poses, et sois je les prends discrètement et je part comme si rien n'étais. Sois j'use un peut de psychokinésie...ce n'est pas un crime ! En plus je suis sur que ce n'est pas super légal ça, d'entrainer des innocents dans des magouilles pareilles. Cette dernière assistante, me prit par le bras et m'emmena encore vers la scène. Cette fois c'était louche, ont aurait dit qu'ils voulaient simuler une maison de compagne.


- Oh, aller mon garçon. Prend ton aise installe-toi confortablement, oubli notre présence et fait comme si tu voulais t’installer pour une soirée confortable près du feu. Mais un peu plus vite que ça !



Je fis exactement ce qu'elle disais sans broncher, autant faire ça le plus rapidement. J'étais le genre de personne qui tant qu'elle n'a pas fait ce qu'il voulait faire, peut parfois stresser. Ca allait surement les surprends que je fasse tout sans rien dire d'un coup, mais avec beaucoup de chance elle ne me demanderont pas pourquoi..après tout, je ne faisais que faire ce qu'elle me disais,  ce n'est pas comme si j'avais un plan derrière la tête ! Je regarda Clara prendre a nouveaux des photos, puis se relever une énième fois pour encore examiner le tout. Elle étais partit dans une salle éloignée, au bout de la pièce où ont se trouvait. Malheureusement, si c'était un couloir j'aurais un peut de mal. Je regarda la femme qui était toujours là, légèrement rouge. Vu son état, elle ne pourrais pas vraiment me crier dessus, je décida de profiter un peut de son cas, sans pour autant être méchant. Je lui dit sous un visage angélique

- Excusez-moi..puis je visiter un petit peut pendant que Clara n'est pas là ?


- Heu...je suppose que oui...

Elle tourna légèrement la tête, et pendant ce temps je partis vers l'endroit où était partis Clara. C'était un couloir, toutes les portes étais ouvertes, mais ont entendait clairement Clara faire quelques bruits.  Elle était au fond du couloir, dans la seul pièce où la porte était juste légèrement entre ouvert. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je n'avais jamais "infiltré une pièce, où bien devoir voler quelque chose. Et ça me faisais justement légèrement mal au cœur de devoir faire ça. En entendant la chaise derrière la porte grincer, je me cacha brusquement derrière une des portes ouvertes, la salle était bleu, au moins bien lavé cette fois. Je pus remarquer que c'était les toilettes. Je vis l'ombre de Clara passé dans le couloir, et repartir vers la pièce de l'assemblée. Je trottina discrètement jusqu’à la pièce où était les photos, la fenêtre était ouverte. La pièce était mal rangées, des placard sur les angles, une table au milieu avec une ordinateur et une imprimante ainsi qu'une petite table en bois. Les photos étaient poser devant moi, mais il fallait encore trouver comment les escorter. Levant la tête pour réfléchir, je me rendis compte que le toit n'étais pas fermé intérieurement, juste extérieurement et qu'on voyait les fondations, les poutres exct. Je posa avec mon pouvoir les photossur une large poutre, et la fit glisser sur la légère toiture jusqu'a la grande salle. J'avais de la chance, personne n'avais pu remarquer que je trimballais les photos. Et la fenêtre ouverte aurait pu faire penser a un coup de vent ? Je leur souria

- Désolé, j'étais...aux toilettes.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum