Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 3 Sep - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir fait une rencontre imprévue et des plus sympathique mais surtout une nuit blanche... enfin presque, Vampiria décida d'aller explorer les coins et recoins les plus intérressants, pour elle, dans l'Avventura.
Neuf heures du matin sonna dans la ville. Celle-ci fût particulièrement calme et sereine pensa la jeune vampire. Son sens visuel très bien développé depuis tant de siècles ne guetta ni signe l'épiant, ni geste de quiconque... non vraiment rien. Même pas une odeur alléchante de sang fût constaté, non, juste une senteur de lourde chaleur d'été matinale fît frémir Vampiria.
Pas ou peu d'espèces intriguantes rôdèrent dans les parages. Elle commenca à être affamé. Cherchant alors un endroit pour se ravitailler, puisque aucune espèces ne fût présente aux alentours, Vampiria entra dans un bar et passa commande auprès du serveur.


" Un grand verre de sang frais... d'humain s'il vous plaît, merci..."


La jeune vampire fût servît puis partît s'installer à une haute table ronde en bois de chaîne. Une horloge fût fasse à elle, Vampiria vît chaques secondes passer lentement, elle soupira en entendant le tic tac des aiguilles ce qui l'agaça légèrement. Pour moins s'ennuyer, la vampire tapa le bout de ses griffes sur la table et observa les diverses personnes, qui l'entouré dans ce mystérieux bar en passant de l'humain à l'elfe mais également à l'hybride. A croire que personne n'ose se parler ici, chaque espèce resta dans son coin, la tête baissée pour éviter le regard d'autrui. Une sensation étrange de froideur traversa le corps de Vampiria. Tous vaguèrent à leurs occupations.
Vampiria repéra tout de même au comptoir du bar un jeune humain buvant de l'alcool, d'une vingtaine d'années, ayant un style vestimentaire assez... hors du commun qui intrigua la vampire. L'humain en question fît quelques petits tours de magies assez discret pour, lui aussi, passer le temps.
Il l'intrigua beaucoup plus que les autres habitants de ce bar en tout cas. Cela étant, elle décida de tenter d'attirer son attention en utilisant ce quelle sait faire de mieux, même si elle est capable de fortes choses surprenantes, son charme physique.

Message par Invité Sam 3 Sep - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Je venais de rentrer de la montagne après ma libération. Je n'avais pas pensé au fait que le lieu était inaccessible et que la descente allait m'épuiser sous forme humaine. Une fois enfin descendu et arrivé en ville, je me dirigeais vers le premier endroit où je pourrais reprendre des forces. Je tombais sur un bar. J'y entrais et me dirigea tout de suite vers le comptoir. e prit un peu a boire et surtout de quoi manger. Comme d'habitude, je n'avais rien prévu et pensé seulement sur le moment. Je commençais a manger de manière très peu délicate. En fait certains clients s'étaient écartés de moi de peur de perdre un doigt. A peine avais je fini de manger que je pris le verre et l'engloutit. Je poussais un grand soupir de soulagement une fois cette collation prise. La journée venait de commencer et mes sœurs devaient probablement encore dormir. Je ne voulais pas non plus rentrer tout de suite chez moi. Je n'osais pas imaginer ce qu'il était arrivé à ma maison et surtout ce que j'allais y trouver. Je regardait le bar et y dessinait ma signature à plusieurs reprises. je sentais alors un regard sur moi. Une personne de la salle m'observait. je me retournais doucement et vit une jeune vampire. Elle me regardait et semblait vouloir me parler. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je me levais et la rejoignais calmement. Je m'assied à sa table.

"Bonjour mademoiselle. Il semblerait que j'ai attiré votre attention. Je vous ai vu m'observer depuis le bar. Vous me connaissez ou voulez me parler ?"

Je la regardais un moment et remarqua le contenu de son verre. Je comprit alors qu'il s'agissait surement d'une technique vampire consistant a charmer quelqu'un pour boire son sang C'était assez répandu d'après les écritures. Elle tentait peut être de me charmer. C'était assez amusant mais je ne tomberais pas dans le panneau. Je ne voulais pas non plus lui faire perdre son temps. je lui souriait doucement en la regardant dans les yeux puis mon sourire baissa. je continuais cependant de la regarder dans les yeux.

"Si vous comptez faire de moi votre repas, autant me le dire. Ça nous évitera de perdre du temps. Tenter de me charmer ne servira a rien.Je connais les vampires comme vous. "

Message par Invité Sam 17 Sep - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Vampiria venait de charmer un des quelques malheureux clients de ce petit et sombre bar perdu dans l'Avventura. L'humain en question l'avait remarqué assez rapidement et détecta de part Vampiria un signe maléfique.
Le jeune homme vînt tout de même la voir de plus près et lui proposa de discuter avec elle si elle le souhaitait. Il vît également que Vampiria bût comme breuvage du sang d'humain, ce qui ne l'effraya pas plus que ça.
Généralement lorsque Vampiria utilise son arme primaire qu'est la séduction, elle arrive à obtenir vraiment tous ce qu'elle souhaite. Cependant en cette matinée, l'interlocuteur prévînt la jeune vampire que tout acte de séduction à son égard ne servira à rien, qu'elle perdrait son temps en le charme car l'humain n'a pas l'intention d'être le repas de la vampire. Cela va de soit bien entendu.
Mais Vampiria ne l'entendît pas de cette oreille. Elle se dît que croquer un humain en chair et en os sans forcément le tuer n'est pas réellement un crime. Vampiria décida de s'amuser en entrant dans son jeu.

" Bonjour à vous jeune homme !! Que faîtes-vous à ma table? Je vous intéresses peut-être? Si tel est le cas asseyez-vous à mes côtés pour que nous puissions bavarder un peu !! "

Souriant à l'homme, Vampiria le trouva d'un calme olympique, il semblaît serein, pourtant il parla à une belle et maquiavélique jeune vampire. Non, l'humain ne fût pas effayaît le moins du monde. Cela énerva bien intérieurement la vampire mais elle le cacha pour ne pas éveiller de soupçons quelconques, elle voulût paraître le plus naturel possible auprès de ce charmant jeune homme.

" Vous savez, çela fait des siècles que je charme les personnes que je connais... ou pas, mais ce n'est pas forcément que grâce à mon physique !!
C'est ma façon de me faire remarquer pour que l'on vienne m'aborder !! Ce n'est pas toujours pour attirer mes proies !! "

Message par Invité Dim 18 Sep - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Je lui souris en coin et m'assied à sa table. je voulais voir où elle irait dans son petit jeu. Je me doutais qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Ce n'était pas dans l'habitude de femmes ou de vampires de m'aborder ou de me montrer de l'intérêt. Elle devait vouloir autre chose, peut être mon sang ou simplement ne pas rester seule. La première option me paraissait cependant bien plus probable. Un serveur vint me demander ce que je souhaitais. Je lui répondis que je n'avais besoin de rien et il réparti comme il était venu. Je l'entendis cependant s'étonner de ma présence à la table d'une vampire. Je souriais suite à sa remarque et fit un petit sourire à la vampire en me penchant en avant.

"Et dans mon cas ? Ce serait pour un encas ou pour autre chose ? je dois vous dire que je n'ai pas vraiment l'habitude qu'une femme me fasse se genre de remarque. C'en est même assez ... surprenant."


Je me reculais ensuite un peu et me pencha en arrière. Mes bras pendaient le long de mon corps et je continuais de regarder la jeune vampire. Il fallait que je trouve un moyen de savoir ce qu'elle voulait de moi. Si c'était du sang, nous pourrions surement nous arranger. Je savais bien que les vampires avaient besoin de sang et qu'un humain pouvait en donner sans mourir. En revanche, si c'était autre chose, je n'était pas sur de pouvoir la satisfaire. Je penchais la tête en arrière et regarda le plafond. Je me mettais souvent dans cette posture mais a chaque fois cela finissais de la même manière. Et cette fois n'y échappa pas, à croire que la malchance me suivait. La chaise en équilibre sur deux pieds glissa et je me retrouvais à basculer en arrière. Le choc contre le sol fut en revanche plus violent. Ce fut ma tête qui toucha en premier la surface dure et après quelques secondes de récupération, je sentis un liquide à l'arrière de ma tête. ma chute m'avait légèrement blessé. Ce n'était pas grave mais c'était plutôt gênant en compagnie d'une vampire. J'y posais ma main en me redressant et redirigea le flux d'énergie pour soigner la plaie. Je l'avais fait assez instinctivement ce qui était plutôt bon signe. Je me relevais et remit ma chaise en place. Quelques rires se firent entendre et a vrai dire, j'étais encore un peu perdu. Je me rassieds à la table et reposa mes mains dont un avait encore un peu de sang dessus. Mon regard reparti vers la vampire et je dis encore un peu perdu.


"heu ... oui donc je vous demandais la raison pour laquelle vous m'observiez."

Message par Invité Dim 18 Sep - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Ce petit incident imprévu fît bien sourire la jeune vampire qui ne s'en cacha pas, tout comme les autres personnes entourant l'homme cascadeur ainsi que Vampiria. Celle ci a fait sa deuxième rencontre ici à l'Avventura. D'après elle, son interlocuteur est également un comique, la jeune vampire en est ravie.
En tombant, il se cogna la tête et quelques gouttes de sang se fîrent rapidement sentir. Le sens olfactif de Vampiria se mît alors en ébullision. Elle vît le peu de sang qu'il restait sur les mains de l'humain mais ce léger peu lui fît ressentir un frisson, qu'elle connaît très bien depuis tant de décennies.
Celui ci lui traversa le corps en commençant par ses bras, de plus ses doigts se crispèrent, puis les frissons longèrent son dos courbé et passèrent par ses jambes jusqu'en bas.
Ne pouvant vraiment le cacher, la jeune vampire se tortilla sur elle même et fît tourner sa tête en cercle comme un échauffement. Ses os craquèrent et ses crocs fîrent de plus en plus leur apparîtion. Une grandes envie de corquer lui traversa l'esprit.

" RRAAAHHH !!!!!! J'ai faim !!!! "

Vampiria cria et hurla dans tout le bar. La vampire se leva de sa chaise et ne se contrôla plus dans ses gestes. En la voyant agir de la sorte on pourrait croire qu'elle fût possédée. En tout cas c'est ce que pensa, tout bas, le serveur.
Mais, bien évidemment, ce n'était pas le cas... Vampiria était juste... très affamée, peu être un peu trop d'ailleurs. Affamée au point de terrifier presque toutes les personnes présente qui eux restèrent tranquille à leur table.
Cependant, ils décidèrent de sortir du bar affolé pendant que des passants intrigués à l'extérieur se retournèrent pour regarder, à la fenêtre du bar, ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur.
Qu'allait-il se passer maintenant ? Nathaniel Kathûnn laissera-t-il Vampiria dans cette état presque euphorique ? Vampiria croquera t-elle le jeune homme ? Arrivera-t-elle à ses fins ?

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Je restais à la table lorsque la jeune vampire fit sa petite crise. je souriais doucement devant un tel spectacle. Je n'étais pas le seul à être assez excentrique on dirait. Elle semblait cependant retrouver son coté sauvage à voir ses crocs. Je levais la tête et la regarda un moment. Elle avait des mouvements assez étranges et du m'écarter une ou deux fois pour éviter ses mouvements. les gens avaient presque tous quitté le bar. Je me levais et m'approcha d'elle. Je la regardais dans les yeux et la gifla fermement pour lui faire reprendre ses esprits. Sa réaction allait peut être devenir violente mais c'était mieux que la laisser se donner en spectacle et faire des actes regrettables. Après la gifle, je la regardais toujours dans les yeux puis me rassied. Elle était encore un peu sous le choc de la gifle. je lui parlais alors d'une voix ferme.

"Il faut savoir rester calme mademoiselle. Un besoin ne doit pas être le moteur de sa vie mais un étape afin d'en accomplir un. maintenant rasseyez vous avant de vous causer des problèmes."


Je remarquais à ce moment que j'avais encore du sang sur la main. Je sortis un mouchoir et l'essuya rapidement. je ne prêtais pas attention à la vampire. S'était elle rassise ou était elle encore debout en train de ruminer à propos de la gifle que je venais de lui donner ? Elle avait fait sa crise de rage à propos de la faim qu'elle éprouvait. Je ne pouvais pas la laisser ainsi.


"Écoutez si vous voulez du sang, je suis un humain. Par contre on ne peut pas faire ça en pleine vue. je vais vous attendre derrière le bar et tachez de vous calmer."


je me levais et sorti calmement du bar après avoir payé mes consommations. Je passais dans la petite rue sombre derrière et m'étira en attendant la jeune vampire. l fallait aussi que je trouve une solution au cas où elle serait plus gourmande que prévu. j'avais toujours la solution de me changer en démon mais la, sa réaction risquerait d'être risquée pour elle et moi. Elle serait bien capable de me provoquer en combat en croyant que je me suis moqué d'elle. Je verrais bien une fois qu'elle serait la. J'entendis des pas s'approcher de la ruelle. C'était peut être elle ou un piège qu'elle m'avait tendu. Je me redressais un peu du mur sur lequel je m'étais adossé et attendit patiemment la venue de cette personne.

Message par Invité Dim 16 Oct - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Autant d'agitation pour si peu, ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Vampiria. En mille ans elle a eût l'opportunité de se contrôler mais aujourd'hui c'est très exceptionnel. La jeune vampire ne se reconnait même plus dans ses actes.
La voyant agir de la sorte, Nathaniel giffla de force la vampire. En la recevant, elle resta figé les yeux fixé au loin vers le bar en bois avec le serveur qui décida de se cacher en dessous de celui ci appeuré un verre à la main. Puis, Vampiria tourna la tête vers l'humain, tel un robot que l'on contrôle, et le dévisagea longuement. Une envie de le pousser au loin dans le décor lui traversa l'esprit un instant, mais elle se retînt de le faire.
Nathaniel lui demanda calmement de s'asseoir avec lui, ce qu'elle refusa illico. Il lui proposa un arrangement amical pour obtenir du sang humain qui serait si elle le souhaîte le sien.
Le jeune homme sorta tranquillement du bar pour aller derrière en attendant Vampiria.
Celle-ci reprît ses esprits doucement mais sûrement.

" J'y vais, j'accepte sa proposition alléchante rien que pour moi et moi seule. Mais il m'a quand même gifflé... c'est pas correct à mon égard ça !! Dois-je pardonner son geste ? Où non ?? "


La jeune vampire marcha jusqu'au bar et tapa fort du poing, à plusieurs reprises, sur celui-ci. Tellement fort que le serveur se leva de sa cachette, sursauta et fît tomber le verre, malencontreusement, en poussant un cri d'effroi.
Les murs du bar se mîrent à trembler ainsi que le sol en parquet, les tables et les chaises basculèrent dans tous les sens, d'avant en arrière mais aussi de gauche à droite.
Un drôle de spectacle auquel assistèrent les passants de la rue du bar, jusqu'au moment fatidique où... les vitres des fenêtres se brisèrent en mille morceaux devant leurs nez. Ils reculèrent très loin en courant le plus rapidement possible pour ne plus y revenir avant longtemps.
Vampiria pouffa de rire et paya sa boisson auprès du serveur qui resta encore tétanisé devant elle. Puis elle sortît du bar et alla rejoindre l'humain qui l'attendait, l'air décontracté, contre un mur.


" Je me suis calmé ne vous inquiétez pas !! J'ai un peu, beaucoup, semé la zizanie dans le bar !! L'avantage c'est que au moins plus personne ne rôde autour. Je peux donc obtenir le fameux sésame !! "

Vampiria s'approcha de l'humain, elle l'embrassa fougueusement sans que Nathaniel ne s'y attende vraiment. Ce baiser dura de longues minutes puis il fût devier. Vampiria sorta ses crocs et croqua le cou du jeune homme puis but son sang. Après quoi, la vampire recula et rentra ses crocs.



Message par Invité Lun 24 Oct - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
La vampire arriva peu après. Je savais qu'elle allait me mordre mais sa première réaction ne fut pas celle à laquelle je m'attendais. Elle commença par m'embrasser, une chose qui me perturba assez. Prit par la surprise, je ne réagis pas. Mon esprit essayait de comprendre la raison de ce geste. je lui avait dit que je lui offrait de mon sang mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne ce baiser. Lorsque je reprit contact avec la réalité, je n'avais aucune idée du temps qu'il venait de se passer. Je m'apprêtais à la repousser calmement lorsque ses lèvres se dirigèrent vers mon cou. Je la laissais donc faire. Je voulais aussi ressentir ce que mère avait fait pour mon ancienne nourrice. je voulais savoir ce que cela faisais de ressentir la morsure d'un vampire et de sentir le sang quitter son corps. Lors de sa morsure, je ne ressenti pas vraiment de douleur. C'était assez étrange. Je sentais aussi mon sang couler à l'extérieur de mon corps et mon flux d'énergie se dévier quelque peu. C'était étrangement assez agréable. j'avais pensé que cela me ferais mal mais non bien au contraire. La jeune femme recula ensuite et rentra ses crocs. Je la regardais de manière assez surprise.

"Dites moi, pourquoi m'avoir embrassé ? "

Cette question me trottait dans la tête depuis le moment où elle l'avait fait. Je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de comportement et en vérité c'était même la première fois qu'une femme m'embrassait de la sorte. J'avais un peu perdu pied mais cette question était toujours ancrée la. Peut être voyait elle cela comme un remerciement pour que je lui ai offert de mon sang. je n'en attendais pas en fait. C'était juste pour lui éviter d'attaquer une victime innocente et pour savoir enfin que sacrifice ma mère avait fait. peut être y avait il aussi autre chose, de plus enfoui. Après tout je venais de faire quelque chose d'assez risqué voir de mortel. Si elle ne s'était pas retenue, j'aurai pu en mourir. Depuis mon retour en ville, je n'était plus le même. Voulais je me suicider au fond de moi ? je venais de retrouver mes sœurs alors je me disais que non mais j'avais tellement perdu et je devais aussi leur annoncer que j'étais revenu et surement leur expliquer ce qu'il s'était passé. je n'y arrivais pas. Je ne voyait pas comment leur en parler. Au fond de moi, je voulais peut être prendre des risque pour éviter cela. je souris doucement en y pensant puis regarda la vampire en attendant de savoir pourquoi son geste.

[désolé du retard ]

Message par Invité Dim 30 Oct - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Vampiria venait d'embrasser langoureusement le jeune homme puis le croquer. Ce baiser lui procura en elle une sensation nouvelle que rarement voir plutôt jamais avant aujourd'hui elle n'avait ressentit. Elle se mît à marmonner et faire les cents pas devant Nathaniel en y repensant.
Dans son passé, lorsque la jeune vampire embrassait des hommes ce n'était qu’un jeu, pour le plaisir, pour arriver à ses fins et avoir du désir corporel avec l'humain mais jamais en aucun cas pour des sentiments voir de l'amour. Certe, ces deux mots sont un peu fort au goût de Vampiria mais peut-être commenca t-elle a déjà le ressentir, qui sais ??!
La jeune vampire secoua la tête un instant et prit conscience que sous sa carapace de femme fatal, dure, forte avec un fort caractère se cache une femme ayant un cœur qui peut battre !!
Il doit lui rester un peu de son ancienne vie d’humaine en elle avant d’avoir été transformé en vampire pour être comme ça !!
Non, non, cela fût hors de question pour la jeune vampire. Aimer un humain ne fût pas parti de son vocabulaire.
Cependant, elle ne peut pas nier que ce baiser l'a rendu toute chose. Un de plus n'aurait pas été de refus, en vain, elle décida à contre coeur de se retenir. Rien qu'a l'idée d'y remédier, elle s’en lécha les babines cachée du regard de Nathaniel. Quand à son cœur, il se mît a battre à cent à l’heure dans sa poitrine !! Vampiria tenta de le cacher tant bien que mal pour éviter que le jeune homme ne s’aperçoive de quelque chose, elle posa sa main contre sa poitrine pour ne pas le montrer. Une chaleur envahît le corps de la vampire en passant par ses joues qui se mîrent a passer d’une couleur blafard à une couleur rouge pourpre. Et oui, elle découvra pour la première fois de sa vie : le rougissement. Sachant de quoi il s’agit et en ayant un peu honte face à l’humain, Vampiria se crispa et grinça des dents en se mettant dos à Nathaniel, morte de honte.


" Aie aie aie !!! La honte franchement, Vampiria qu’est-ce qui se passe nom de Dieu !! J’aurai du mal à le regarder en face maintenant avec ça !! "

Dit-elle tout bas pour que l’homme ne puisse pas vraiment l’entendre, ce qui ne fût pas trop le cas car il l’a tout de même épié et écouté parler toute seule. De nombreuses questions commençèrent alors à lui passer par la tête : Pourquoi est-elle comme ça avec CET humain là et pas avec d'autre ? Comment ce phénomène auparavant inconnu s'est-il produit en elle ?
Toujours quelque peu honteuse de ce qui lui arriva, Vampiria resta figé, recourbé, les yeux fixé au sol, les bras serrés contre sa poitrine, les cheveux près de ses joues pour cacher ses rougissements incontrôlable. La jeune vampire sentît que Nathaniel était tout près elle.



Message par Invité Mar 1 Nov - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire après m'avoir mordu sembla assez bizarre. Elle en ignora même ma question. Sur le moment j'avais même cru voir sa peau pale devenir légèrement plus teintée. Elle se retourna rapidement et mit ses bras devant elle comme pour se protéger. Je ne savais pas trop quoi faire dans cette situation. J'avais devant moi une vampire qui semblait perdre le contrôle de la situation. Étais ce à cause de ma question ou alors mon sang qui avait un gout particulier et qui excitait son coté sauvage ? Ma première idée étais de m'approcher d'elle et de la soulager par un contact humain du type main sur l'épaule mais si elle était redevenue sauvage, cela ne ferait qu'empirer la situation. Je pensais aussi reculer un peu car elle s'était retournée juste après le baiser. Nous étions très près l'un de l'autre mais si elle s'était retournée à cause de la gêne, que je m'éloigne n'aiderait pas non plus. Elle penserait peut être avoir mal agi et m'avoir poussé à prendre la fuite. En vérité, je voulais juste qu'elle se retourne et que nous puissions parler. Je restais donc sur place et baissa la tête.

"Vous savez ce n'est pas que ce soit grave, c'est juste que je n'ai pas vraiment habitude à cela. S'il s'agit d'autre chose, mieux vaudrait en parler. Mon sang était peut être ... particulier. Écoutez je vais aller m'assoir un peu plus loin. J'aimerais que vous me rejoigniez pour que nous parlions un peu."

je me reculais un peu alors en faisant quelques pas. Dans le cas où l'animal aurait prit le dessus, je la verrais arriver et aurais le temps de me défendre. Dans le cas contraire, elle reviendrais me voir pour discuter. Je voulais comprendre pourquoi elle avait réagit comme cela. Ma nourrice qui buvait le sang de ma mère n'avait jamais mal réagit mais dans le cas présent, les personnes et les actions avaient été bien différentes. Peut être avait elle trouvé un moyen pour garder le coté animal des vampires endormis tout en les nourrissant. S'il s'agissait de cela, je tenais moi aussi a le connaitre. Ce serait même un moyen de stopper les conflits entre humains et vampires, la nourriture de ces derniers étant bien souvent la raison des combats entre eux.

Message par Invité Mer 9 Nov - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Des regards curieux observèrent la scène !! Toutes espèces confondues s'étonnèrent de voir une vampire dans un tel état. Surtout qu'après avoir croqué, elle été censée partir loin de l'humain, en vain !!
Vampiria fût toujours stréssée, même au moment où le jeune homme posa sa main sur son épaule comme geste amical. L'humain l'avait rassuré en lui disant que ce genre de chose peut arriver à n'importe qui !! Nathaniel pensa cependant que ce fût peut-être à cause du goût de son sang qui serait probablement spécial pour Vampiria. Mais cela n’avait pas vraiment de rapport songea-t-elle !!
L’homme recula et proposa à la jeune vampire de venir s’asseoir à ses côtés sur le banc pour pouvoir discuter calmement de ce qui venait de ce produire !! Vampiria se redressa un instant, relâcha la pression, son corps se détendît et la vampire reprît sa couleur de peau pâle habituelle.
Vampiria se retourna vers Nathaniel, lui sourit et vînt à sa rencontre. Elle s'asseya à ses côtés tranquillement pour bavarder un peu avec lui :

" Je suis désolé de mettre comporté ainsi avec vous, je ne voudrais en aucun cas vous faire du mal !! Je pense que vous devez déjà avoir une vie active bien rempli !! C'est pourquoi je ne vais pas y entrer !! La paix entre vampires et humains et loin d'être gagné vous savez !! "

Vampiria s'étira de tout son long puis déposa un doux baiser sur la joue de Nathaniel pour le remercier de lui avoir donné une partie de son sang mais également de ne pas l'avoir jugé sur ce qui s'est passé après le baiser échangé!!
La jeune vampire se leva et décida de partir !! Méditer lui fera le plus grand bien après ce début de matinée bien mouvementé !! Elle regarda Nathaniel en lui souriant et lui fît un signe amical de la main, un au revoir à cet humain qu'elle trouvît... très spécial !!

[ terminé ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum