Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 28 Nov - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Elle était encore avec lui, la nuit était sur le point de tomber et ils étaient là. La jeune vampire caché dans une cabane, et le lycan dormant appuyé contre un arbre attendant que le soleil se couche. Elle n'avait plus personne d'après ses dires, il avait réussit à installer un vague sentiment de confiance entre eux, et elle lui révéla que sa mère les avaient abandonnées. Son père, ses frères et elles avaient été ensuite poursuivit par les policiers pour une raison qui lui était inconnue. Ils avaient du vivre ici, reclus, caché, ne sortant que le soir pour aller chasser, ou bien voler des objets de valeur pour les revendre. Ils voulaient, une fois une certaine somme rassemblée, partir loin et laisser cette ville pleine de tristesse à leurs yeux derrière eux. Le lycan s'était changé en revanche il n'avait pu se laver, ce n'était pas forcément très important, mais vue la position du soleil, et l'état de la jeune fille il pouvait bien se permettre de prendre une sorte de bain non? Le lac était à cinq minutes de marches à peine. Le lycan avait encore la marque bien fraîche de la vampire dans le cou, il ne pouvait s'empêcher de la caresser du bout des doigts, elle lui avait donné une faim terrible. Il aurait pu abattre le premier gibier passant devant lui, il en avait besoin, sinon c'est elle qui risquait de prendre. Cette idée lui laissa un pénible sourire sur le visage, c'est vrai qu'il s'inquiétait pour les autres maintenant, c'était étrange.

Une fois au bord de l'eau il fut éblouit par les rayons du soleil reflétant sur le lac, il manqua par deux fois de tomber en avançant. Déposant ses affaires sur un rocher plutôt haut il se laissa glisser dans l'eau. Il en avait passé du temps en ce lieu, il le trouvait calme et relaxant. L'eau était agréable, peut être par ce qu'il réagissait moins mal au froid que les humains. Il soupirait en se laissant porter, lavant son corps rapidement après avoir perdu cinq ou dix minutes à traîner à la surface du lac. Il se sécha le plus rapidement possible avec son T-shirt puis enfila simplement sa chemise et son pantalon, laissant cette dernière ouverte par pure flemme. Le soleil était désormais réellement loin, laissant la Lune montrer son doux visage cratériforme. Mais avant qu'il ne puisse atteindre la cabane, il sentit une présence non loin. Son odorat ne semblait pas le tromper, il y avait bien quelqu'un non loin. Ennemi? Ami? Simple passant? Cueilleur de champignons? Qu'importe son odeur était dans la même direction que la cabane de la jeune vampire, et ça ne lui plaisait pas. Danaliel accéléra le pas essayant de rejoindre la jeune fille avant l'autre créature qui dégageait une odeur singulière. Il entendu un drôle de bruit derrière lui et se retourna alerte au danger.

Mais la seule chose qui se tenait devant lui fut la petite vampire, il souffla soulagé, puis lui fit rapidement comprendre de rester caché quelques minutes le temps qu'il aille étudier qui pouvait bien approché. La fillette accepta en hochant la tête, restant derrière son arbre, tendis que Danaliel arrivait devant la cabane. Elle était au bord d'une vaste clairière, et Danaliel attendait devant. Se demandant si l'odeur de l'étranger allait s'éloigner au fur et à mesure ou se rapprocher ...

-Si vous ne voulez pas me nuire montrez vous, sinon repartez et ne revenez jamais je vous préviens je ne suis pas d'humeur à m'amuser...

Message par Invité Dim 2 Déc - 3:26

Revenir en haut Aller en bas
Ayant eu quelques soucis ces derniers temps avec mes pouvoirs, j'avais du reprendre mes activités d'homme à tout faire. Cette fois j'avais eu comme mission de trouver une fleur de lune. Cette plante devait pousser autour du lac à minuit trente deux selon le courrier. J'avait eu un gros doute lorsque je n'eus aucune information sur cette fleur dans mes livres. Je décidais d'aller voir quand même car la somme indiquée était quand même de plusieurs milliards. Il y avait de quoi attirer les gens. Ce n'est que sur place que je réalisait que si une plante de telle sorte existait, des gens l'auraient déjà recherchée depuis bien longtemps et que cette mission n'était q'une blague de gamins. Je ne voulait seulement pas gâcher le voyage alors je me rendis au lac afin de profiter un peu de l'eau en pleine nuit. Au moins je n'aurais pas de gêneur. Je m’avançais donc vers le lac lorsque j'entendis des mouvements dans l'eau et trop bruyant pour que ce soit un simple animal qui boit. Je me cachais derrière un arbre rapidement et me cogna la tête. Du sang s'écoulait doucement et j'entendis une voix. Visiblement, il y avait la une personne et elle ne semblait pas agressive. En revanche me montrer a elle avec du sang sur le crane n'était pas une bonne idée. Il prendrait surement peur. Je posais donc ma main sur mon front et me concentrait afin de me soigner. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Mon sort de soin dériva et fini en sort de transformation en démon. La douleur me surprit et je me mit à crier, de cette voix si peu rassurante, rauque et rocailleuse. Je me penchais alors sur le coté, gêné par la douleur et fit quelques pas, me faisant sortir de ma cachette. Ce que voyait l'homme ne pouvait être qu'un monstre énorme aux yeux rouge brillant hurler de rage. Je mit quelques seconde a me remettre et je réalisais alors la situation. Je me redressais tout en ne sachant pas comment le lycan avait réagit.

Message par Invité Dim 2 Déc - 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel cru rêver un instant mais ce qu'il voyait semblait pourtant bien réel, le lycan ne savait pas vraiment comment il fallait réagir. Refusant de céder à la panique en voyant ce démon? C'était la bonne appellation pour une créature de son gabarie. Il hurlait et ses yeux semblaient vraiment briller, c'était un gag ou un véritable danger? L'odeur de la créature avait changé du tout au tout en quelques instants. Le loup laissa sa peau noirci et allongea ses griffes prenant un peut de recul. Après tout il s'était montré non? Donc il ne voulait pas forcément lui faire du mal. Le lycan était sous sa forme secondaire, la peau noir les crocs en place ainsi que les griffes, pas de poils ou de muscle sur-dimensionnés. Le lycan commença à tourner autour de la créature, sa voix semblait vraiment démoniaque. En revanche, quel genre de démon sortait d'un bosquet en se tenant le front? Peut être faisait-il partit du cercle de la bêtise...

Le loup essaya finalement de communiquer, il n'avait jamais affronté de chose pareil. Et la perspective ne l'intéressait pas plus que ça. Ce soir il avait une gamine à gérer d'ailleurs cette dernière devait être terrifié. Danaliel était affamé ça sentait vraiment mauvais. Le lycan tenta de capter le regard du monstre et lui lança:

-Par pitié dit moi que tu es le genre de créature qui confirme la théorie du: L'homme est-il un monstre? Ou le monstre un homme...

Il interpréta la démarche du démon peut être à tort comme une forme de passivité. Il ne bougeait plus et Danaliel semblait vraiment perplexe. Le lycan n'était pas du genre à se dégonfler et même si l'entrée du monstre l'avait pas mal secoué il restait maître de lui même. Et peut être aussi de la situation:

-Tu veux te la mettre? Je te préviens que si tu continues à m'aveugler avec tes yeux en girofards ça va barder...

Message par Invité Dim 2 Déc - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Je réalisais que l'homme n'avait pas bougé et j'entendais quelques mots sortir de sa bouche. En revanche, je n'avais pas tout pu comprendre. Une autre chose me surprit, l'homme était devenu animal. J'étais face à un lycan. Cette perspective d'affrontement potentiel ne me plaisait pas vraiment. J'avais déjà eu affaire a des membres de cette race sous ma forme actuelle mais lui ne semblait pas aussi stupide que les autres. Il parlait calmement et ne semblait pas en position d'attaque. Après la douleur, je me redressais et fixais le lycan. Je ne montrais aucun signe d’agressivité même si cela pouvait laisser peser de gros doutes sur ma réelle nature. Je prit alors la parole d'un ton calme mais toujours avec cette voix d'outre tombe.

"Je ne suis pas la pour me battre lycan. Je ne veux d'ailleurs pas te causer d'ennuis. J'étais juste venu au lac pour être seul cette nuit. "

Je remarquais aussi non loin un flux énergétique léger qui circulait et dont une légère trace amenait jusqu'ici. Je ne pouvais qu'en déduire que le lycan avait au moins rencontré cette personne en espérant qu'il ne l'ai pas tué. A son comportement à mon arrivée, j'en avais quand même un gros doute. Il ne semblait vraiment pas ce genre d'animal qui tue par plaisir mais plutôt un être qui va tenter de parler avant. Enfin c'est ce qu'il faisait devant un démon mais devant un humain. Je savais que je ne pourrait tenir ce sort un long moment sans quoi je serais totalement épuisé et si c'était bel et bien un tueur d'humain, je ne serais qu'un encas de plus pour lui. Il me fallait une réponse sur l'autre chose qui l'avait croisé.

"Qu'as tu fait de la créature que tu as croisé ? L'as tu tué ? L'as tu protégée ?"

Une autre question bien rapide, un peu trop peut être. Je me disais qu'il penserait que j'étais en fait à sa poursuite. S'il l'avait tué, je devrais m'enfuir assez rapidement sans quoi une fois sous forme humaine, il ferait de même avec moi. S'il l'avait protégé, il me verrait sur le champ comme un ennemi et m'attaquerait. Finalement, quelque soit la solution, j'étais dans les ennuis.

Message par Invité Dim 2 Déc - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Il avait donc sentit la jeune vampire, pourtant elle était du genre à bien masquer sa présence, un prédateur? Comment pourrait-il lui en vouloir et lui reprocher quoique ce soit à se sujet. Manger est un besoin naturel, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait le laisser s'emparer de la jeune vampire. Enfin une chose lui traversa l'esprit, pourquoi un démon ou un monstre tel que lui aurait besoin d'être seul? Quoi que peux de gens devaient avoir envie de rester en sa compagnie et ça ce comprenait. Une autre théorie traversa à l'instant même l'esprit du loup, la nuit aux abords du lac, des couples venaient consumer leur amour en générale. Surtout par des soirées aussi étoilées. De plus il avait senti la présence de la jeune fille, et ses yeux faisaient lampe torche! Ce monstre était un voyeur, donc un prédateur mais sexuel contrairement à Danaliel qui lui était un prédateur assoiffé de viande. Rien qu'au fait de penser à un bon steak il eu une envie de bondir sur la créature pour le dévorer. Mais étrangement, pour un pervers ce dernier ne semblait pas si méchant. Quand on arrivait à voir outre son apparence vraiment repoussante, et sa voix rocailleuse de fumeur centenaire, il ne semblait pas si vil que cela.

Le loup était sur ses gardes, maintenant convaincu qu'il avait à faire à un malade mentale, gentil en présence d'homme, mais sûrement complètement dépravé en présence de femme. Surtout quand il s'agit de petite fille, comment en était-il arrivé là ? Il ne savait plus vraiment lui même comment, mais une chose était sûre. Il ne devait pas approcher de la petite:

-Ce que j'en ai fais ne te regarde pas, et qu'est ce qu'un truc comme toi vient foutre seul dans les bois par une si belle nuit? Se rincer l'oeil peut être? On aimerait passer du fantasme à la réalité c'est ça?

Le ton de Danaliel était moqueur, presque enfantin mais gardant tout de même le timbre d'un lycan adulte. Il n'était pas encore sous sa forme de loup, il n'était qu'à un stade avancé de la mutation. Ce qui lui permettait de ne pas bondir sur l'inconnu, mais soudainement alors qu'il parlait il sentit quelque chose enlacer sa jambe. Il posa les yeux sur la vampire qui pleurait, elle lui souffla dans un sanglot:

-Je veux pas que tu meurs... fait pas comme papa!

Le lycan eu l'impression de recevoir un électrochoc à l'instant même, il posa son regard sur la petite, puis la prise dans l'un de ses bras avant de pointer du doigt la créature en plongeant son regard dans le siens. Ca faisait mal de regarder une lumière rouge, mais fallait se faire respecter:

-Tu oserais faire du mal à cette petite simplement pour te vider les bourses?! Si c'est ça que tu veux ça va...AIIIE!

La vampire avait planté une nouvelle fois sans prévenir ses crocs dans la gorge du lycan, léchant son sans après l'avoir ouvert. Les yeux de Danaliel étaient perlés de larmes du à la surprise, mais une pointe de détermination régnait tout de même dans le fond de son regard. L'ambiance était à son comble, la moindre erreur, le moindre geste suspect et il chargerait.

Message par Invité Dim 2 Déc - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Le lycan n'avait donc pas tué la fillette. Elle était même venue près de lui et lui la laissait se nourrir. En revanche sa réaction me surprit un peu. Il me voyait comme un .. prédateur sexuel ? Moi qui n'avait jamais connu de femmes on m'assimilait à ce genre de personnes. Cela n'eu qu'une réaction de ma part. Un rire profond et puissant sorti de ma bouche. Il aurait très bien pu prendre cela de manière très mauvaise, pensant que je me moquais de lui ou alors cela aurait pu le rassurer. J'eu la confirmation que cet être n'était pas mauvais pour ma part et je voulais à mon tour lui montrer que je n'était pas un tueur sans âme. Je fermais les yeux calmement, restant aveugle mais me fiant à mes autres sens.

"Ce regard est le mien. Il brille d'une lueur malfaisante mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas non plus la pour assouvir quelconque fantasme pervers. je suis réellement venu ici pour profiter de la nuit et du lac. Je ne m'attendais pas a tomber sur un lycan et une jeune vampire. "

La fatigue commençait à se faire sentir mais je ne voulais pas reprendre forme humaine devant eux sans avoir une bonne explication. Le "je me suis trompé" a tendance à paraître très louche venant d'un démon. Je pensais simplement dire alors que j'avais fait cela au cas où je devrais me défendre. Il fallait que je garde des forces. Je tendis la main vers le lycan pour lui faire signe de ne pas bouger.

"Je vais faire quelque chose mais rien d’agressif. Ne m'attaque pas s'il te plait."

Je prit une grande inspiration sachant que la douleur allait encore être présente. Je me concentrais alors en serrant les dents pour retenir les cris. Ma peau et mes os refirent comme à cette habitude, une sorte de danse morbide et douloureuse jusqu'à ce que mon apparence redevienne humaine. Je tombais à genoux, fatigué d'avoir maintenu ce sort si longtemps et aussi accablé par les souvenir de cette transformation. Je reprennais mon souffle tout en parlant au lycan doucement.

"Voila qui je suis réellement. Je suis un simple humain qui peut se transformer. Je l'ai fait au cas où je devrais me défendre. "

Message par Invité Dim 2 Déc - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel n'en revenait pas, la détransformation du démon en humain fut réellement surprenante. Elle était encore pire que la sienne, il avait tendance à s'en plaindre, mais alors lui il devait la maudire. Le loup avait l'une de ses mains plaqué à l'arrière du crâne de la jeune fille, pour qu'elle ce concentre sur le sang du lycan et non sur la scène qui, était tout de même atroce dans son genre. Il n'était donc pas un pervers sexuel? Son rire était aussi moche que le siens sous forme lycan, et il semblait vraiment ne pas chercher le conflit. Il rétracta ses griffes et ses crocs, laissant sa peau reprendre une teinte pâle en regardant l'humain suffoquer au sol. Il posa la vampire, puis s'approcha de l'homme au sol lentement le regardant avec méfiance. Qui était-il? Et comment faisait-il pour se transformer? Danaliel posa un genou au sol face à l'étrange individu puis posa une main se voulant rassurante sur son épaule, il plongea ses yeux dans les siens puis déclara posément:

-Je ne sais pas si tu es vraiment humain ou vraiment démoniaque, ton odeur est commune mais sans plus. Bref, si je te vois approchez de trop prêt la petite, si tu la touche de quelques façon que ce soit je te jure que démo ou pas je t'arrache la tête...

Danaliel se releva après avoir terminé sa phrase, il posa sa main dans son cou essayant de détendre l'endroit de la plaie. Le sang coulait en petit fils, cascadant le long de sa gorge. Il tendit son autre main à l'attention de l'humain. Il n'avait pas encore lâcher un mot si ce n'est pour essayer de prouver ce qu'il était. Dans le fond ça importait peu au lycan, il avait seulement de plus en plus faim, et il n'avait à côté de lui que deux sources potentiel de nourriture. Il resserra sa prise dans son cou pour rester sur terre, essayant de préserver le contacte visuel avec l'humain:

-Bon maintenant partez, et faites attention à vous sur la route, et surveillez vos transformations c'est pratique pour signaler vôtre précense aux voitures mais elles risquent de ce cracher en vous voyant transformé....

Danaliel emmena ensuite la vampire avec lui, plus tard la lune aura eu raison de lui. Les journaux expliquèrent qu'ils ont retrouvés des morceaux d'os et une mâchoire de vampire aux abord du lac avec des poils de lycan très sombre à côté.

[Hrp: Désolé, je dois arrêter de Rp je clos ce dernier tu peux poster après moi si tu veux. Sur ce content d'avoir fait ce bout de Rp et encore une fois désolé de t'avoir fait perdre ton temps.]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum