Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 12 Mai - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Grommelant contre les vêtements trop serrés qui frottait sadiquement aux endroits sensibles, Luka venait d'entrer en ville. L'odeur de sang plus ou moins frais jumelé à un ensemble de fragrances émanant d'êtres effrayés planait en ville. Elle ne put retenir un sourire. Normal que ce soit difficile aux prédateurs de ne pas libérer leur part sauvage. Alors que la lycanne avançait sur le trottoir de l'avenue déserte, elle perçut la course de deux de ses congénères dans une rue adjacente. Il fallait calmer les monstres. Pour les vampires et les autres, Luka n'était pas intéressée, mais pour les lycans... Elle était volontaire. Tournant dans une ruelle, elle trouva deux lycans qui s'éloignaient avant de s'arrêter en chien de chasse, la truffe désignant une zone pas haute entre le goudron et le crépis d'un immeuble. Suffisamment profonde pour cacher quelque chose et que les lycans attendent. Luka siffla un coup pour attirer leur attention.

"- Alors, les idiots. On est obliger de courir au lieu de rester tranquillement dans sa niche."

Le vent souffla dans son dos, apportant l'odeur particulière d'une femelle de leur espèce en direction des lycans et de la proie. Luka leur sourit, lançant un défi implicite. Le premier des lycans s'élança directement vers elle. Éclatant de rire, la lycanne esquiva sa charge avant de frapper un bon coup sur le museau au passage. Se retrouvant entre les deux lycans, Luka se mit en position de défense. Alternant rapidement entre les deux assaillants, Luka s'accroupit et attendit. Elle se décala doucement pour être à égale distance entre les deux mâles. Bien sûr ils passèrent à l'attaque en même temps. Armant ses bras, la louve attendit. Au bon moment, Luka se décala de peu et se laissa tomber sur un genou, le coude orienté vers le bas, ce dernier percuta le crane sensible du premier lycan qui s'effondra. Fermant le point, elle cibla la mâchoire inférieure de l'autre assaillant, ce dernier passant au dessus d'elle. Inconscient, il tomba sur elle. Leur corps reprirent l'apparence d'humains gémissant de douleur. Repoussant celui au dessus d'elle, Luka tira les deux corps pour les aligner devant elle. Puis elle s'agenouilla entre eux et gronda méchamment pour les réveiller. Heureusement pour elle, aucun ne se réveilla. Mais des paires de baffes, si apparemment. Luka les réveilla rapidement avant de les menacer.

"- Vous vous prenez peut être pour des prédateurs, mais nous ne chassons pas pour le plaisir. Je vous ordonne de rentrer chez vous et d'y rester enfermer."

Luka ponctua son ordre d'une prise ferme mais douloureuse sur les bijoux de famille des hommes. L'un des deux voulu se relever pour mordre et pour frapper. Il ne réussit qu'à souffrir plus.

"- Ai-je été claire ?"

Ils s'acquiescèrent rapidement. Les libérant, je me relevais rapidement en m'écartant. Puis je grondais, mauvaise en direction des deux lycans faibles.

"- Dégagez, maintenant."

Luka les vit se relever rapidement et partir, nus et ensanglantés. Quand ils tournèrent au coin de la rue, la louve se retourna et renifla l'air. Il y avait une femelle apeurée ici. Mais pas une lycanne, ni une humaine... Quelque chose proche des chats. S'appuyant à une petite distance de la cachette de la femelle féline, je lançais gentiment.

"- Tu peux sortir, Chaton. Le grand méchant loup est partit."

Message par Invité Jeu 12 Mai - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
De l'endroit où elle était cachée, la jeune Neko voyait les deux Lycans s'approcher d'elle tranquillement pour finalement s'arrêter en la fixant. Même sous forme féline et caché en dessous d'une maison, les Lycans l'avaient aisément trouvée. C'était surement grâce à leur odorat sur-développée. Cachant les yeux avec ses pattes et étant le plus possible en petite boule, elle n'attendait que le moment où elle sentirait les crocs des prédateurs lui traverser la chaire... Heureusement pour la Neko, les choses ne furent pas ainsi. Elle attendit une voix au loin et en risquant un rapidement coup d'oeil elle vit qu'il s'agissait... d'un autre Lycan, en fait il fallait dire une Lycane. Le peu d'espoir qu'elle avait eut se dissipa rapidement et la jeune fille se recroquevilla encore sur elle-même pour pleurer son triste sort. Elle ne s’apitoya pas longtemps sur son sort puisqu'elle attendit de bruit de combat et en relançant un rapide coup d'oeil, elle fut heureuse de constater que la femelle se battait et dominait les deux autres qui avaient essayé de la transformer en repas. De sa cachette elle regarda le rapide combat et fut heureuse de voir les deux mâles partirent, nu et blessé. Il ne restait donc que la femelle. Mais celle-ci aurait aussi bien pu se débarrasser des deux mâles pour la manger à elle seule, elle était de la même race après tout. C'est donc sans bouger, ni même respirer qu'elle regarda la femelle s'approcher pour finalement s'arrêter très près de sa cachette. La jeune féline tremblait, sentant que cette fois c'était fini.

"- Tu peux sortir, Chaton. Le grand méchant loup est partit."

Elle avait donc fait cela pour l'aider? Même si elle en doutait un peu, elle était certaine qu'elle l'avait trouvée, elle n'avait donc rien à perdre de sortir de sa cachette. Tremblotante, la jeune féline sorti tranquillement de sa cachette posant ses yeux humides sur la louve. En remarquant qu'elle ne semblait pas vouloir la manger, elle alla aussitôt se blottir contre elle. C'est à ce moment qu'elle craqua et parti en sanglot.

- Mer...merci! Vous me... m'avez sauvée!

C'était la première fois qu'une personne l'aidait depuis très longtemps, généralement elle avait dû s'en tirer seul que ça soit en bonne ou mauvaise état. Mais cette fois, elle ne s'en serais surement pas sorti vivante et elle ne pouvait être que reconnaissante avec la louve qui l'avait sauvée d'une mort assurément atroce.

Message par Invité Jeu 12 Mai - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Voyant une petite chatte sortir de sa cachette, Luka ne put retenir un sourire amical. Mais le plus touchant fut le moment où la petite éclata en sanglot. Luka se baissa instinctivement et souleva en réconfortante, la petite neko. La louve s'éloigna du lieu de cauchemar de la féline, la tenant dans les bras, comme un petit en manque de câlin. La louve posa doucement son nez contre celui de la chatte.

"- Chut, Chaton... C'est fini..."

Luka la réconforta encore un peu avant de dire d'une voix douce. Une chienne réconfortant une petite chatte, c'est pas commun. Mais bon, Luka était comme cela.

"- Moi c'est Luka. Je ne sais pas si j'ai quelque chose pour toi à l'appartement mais si je peux je te trouverais quelque chose de bon."

La louve calina la petite, la maternant presque, lui prodiguant réconfort et sécurité. Elle l'amenait à l'appartement, aussi bien pour se changer enfin que pour donner un endroit calme au Chaton qu'elle venait de sauver. Un sourire apparu sur le visage de la lycanne. Elle se demandait comment réagirait Miku quand elle la verrait. Surement très mal, ou tout l'inverse. Regardant la route, elle cacha grossièrement le champ de vision de la neko. La lycanne était calme et son coeur battait doucement dans sa poitrine.

"- Chaton, tu ne devrait pas regarder."

La rue était trop ensanglantée et les cadavres étaient nombreux. L'odeur aussi était prégnante. Secouant rapidement la tête, la louve fit passer une grosse méché de cheveux devant elle, recouvrant partiellement la neko. De plus l'odeur de sa chevelure cacherait partiellement la puanteur de la mort et des cadavres en décomposition. La sentant remuer, Luka lui murmura.

"- Ne t'agite pas trop, cela t'évitera des cauchemars."

Sa longue chevelure rose la recouvrait presque totalement. Luka devait sentir la louve et le prédateur, mais cela devait être surement mieux que la chair en décomposition qui assaillait son nez fin de lycanne. Éternuant légèrement, Luka arriva finalement devant l'immeuble où sa soeur et elle logeaient. Luka poussa sans attendre la porte avant de monter les quelques marches menant à leur étage. Finalement, elles se retrouvèrent dans l'appartement. Luka dégagea le champ visuel de la neko avant de lui dire doucement.

"- Tu es chez moi, Chaton. Tu peux descendre si tu veux bouger un peu."

Message par Invité Ven 13 Mai - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Sans rouspéter, la jeune Neko se laissa prendre par celle qui lui avait sauvée la vie. De toute façon après toutes ses journées à fuir et tenter d'avoir la moindre choses à manger, elle était épuisée et affamée. Toujours un peu tremblante, elle se blotti le plus possible contre Luka, trouvant une source de réconfort dans ses bras. Délicatement, elle essuya son visage pour enlever les larmes qui l'avaient recouvert, arrêtant graduellement de sangloter.

"- Moi c'est Luka. Je ne sais pas si j'ai quelque chose pour toi à l'appartement mais si je peux je te trouverais quelque chose de bon."

La féline afficha un timide sourire. Elle était passée d'un danger de mort à être temporairement hébergé et probablement nourri. Elle ne pouvait demander mieux. Elle se sentait chanceuse d'être tombée sur une personne aussi généreuse. Saphyra leva tranquillement ses yeux pour regarder, pour la première fois, Luka dans les yeux.

- Moi c'est Saphyra...

Du coin de l'oeil elle avait remarqué toute l'horreur qu'il avait autour d'elle. Par curiosité, elle ne pus s'empêcher de regarder autour d'elle. Cependant, elle n'eut pas le temps de voir beaucoup de choses puisque Luka lui cacha la vue.

"- Chaton, tu ne devrait pas regarder."

Sur le coup elle gigota légèrement, tenta de voir de nouveau les rues autour. Elle n'aimait pas rien voir.

"- Ne t'agite pas trop, cela t'évitera des cauchemars."

Elle avait surement raison. Pourquoi regarder tout cela, qu'elle avait dû supporter pendant plusieurs jours tandis que là elle était entre de bonne main. Ne pouvant qu'être d'accord, elle se re-blottit le plus possible contre Luka. Étrangement, l'odeur de ses cheveux la détendais, même si elle avait habituellement associé cette odeur à une menace. Elle savait que ce n'était pas le cas, cette fois c'était l'odeur d'une gentille personne. Elle se sentait comme lorsque sa maman la prenait dans ses bras pour la réconforter ou la protéger. Elle resta ainsi tranquille, les yeux fermés, le laissant porter par Luka jusqu'à ce qu'elles arrivent chez elle. La jeune Neko resta quelques temps dans les bras de Luka, ne voulant pas quitter le confort qu'elle lui procurait. Elle en profita pour observer tout autour d'elle ébahie par ce qu'elle voyais. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas venue dans un appartement. Elle fini par descendre, se mettant à fouiner un peu partout dans l'appartement, un peu trop curieuse.

- C'est grand ici!

Après avoir fouiné un peu partout elle retourna voir Luka, grand sourire aux lèvres.

- C'est très gentil Luka! ... Vous êtes courageuse!

La jeune féline rougit un peu. Étant gênée avec d'autre personne. Mais elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit et avait tenu à lui dire. Elle avait tout de même affrontée deux Lycans mâles à elle seule! Saphyra elle fuyait lorsqu'elle sentait la moindre menace autour d'elle. Elle se sentait chanceuse d'être tombée sur une si bonne personne!

Message par Invité Ven 13 Mai - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
La lycanne resta immobile le temps que Saphyra détaille l'appartement. Il n'était pas trop grand, juste de quoi permettre à deux soeurs de dormir tranquillement et de vivre. La voix de la neko avait reprit un ton plus calme et plus enjoué.

"- C'est grand ici !"

Luka sourit avant de laisser partir le chat. Elle la regarda fouiller un peu partout. Cette dernière revint finalement, tout sourire. Levant un sourcil, Luka la détailla. Petite chatte brun-roux, craquante. Mais elle ne s'attendit pas au compliment suivant.

"- C'est très gentil Luka! ... Vous êtes courageuse !"

Luka se pétrifia un peu avant de sourire malgré elle. Elle ne se sentait pas particulièrement courageuse, mais ce n'était pas la première fois qu'elle s'interposait entre le danger et une victime. Elle l'avait fait avec Miku et le lycan, puis avec Saphyra et les lycans. Quel suite y aura t'il ? Sauver une humaine d'un vampire ? Une vampire d'une meute de lycans ? Elle venait bien se sauver aussi une vampire de la mort finale... Revenant au moment présent, elle remercia Saphyra.

"- Merci, Chaton...."

Se rembrunissant un peu, elle se dirigea vers sa chambre en se déshabillant rapidement. La chemise fut rapidement enlevée. Mais pas le pantalon. Grondant contre ce bout de tissu, elle finit par l'enlever en le déchirant purement et simplement. Finalement, elle s'approcha de sa commode et en tira une tenue simple et légère. Un short usagé de jean et un T shirt ample. Pieds nus, elle revint dans la pièce commune, plus à l'aise dans ses vêtements.

"- Alors, qu'avons nous en stock ..."

Ouvrant le frigo, Luka grimaça un peu avant de refermer. Quasiment que du vide. Elle devrait aller chasser pour elles deux. Elles trois, peut être. S'agenouillant, Luka farfouilla dans les placards. Raviolis, maïs, thon, sardines à la motarde, ananas, cassoulet, flageolets, haricots, pouces de soja, macédoine de légumes ... Thon ! Oula, La louve était lente ce soir... Luka demanda, sentant déjà poindre la réponse.

"- Je crois que les chats aiment le poisson, non ?"

Souriant, je sortis une boite de thon, une de sardines à la moutarde et le cassoulet. La lycanne ne savait pas pour la féline, mais elle avait un creux. Délaissant les boites sur le plan de travail, elle ouvrit la boite de cassoulet et le mit à réchauffer au micro-ondes. Pas forcement le top en matière de cuisine, mais cela fera l'affaire. Se retournant, elle trouva Saphyra à coté des boites, demandant son repas d'un regards attendrissant. Posant le dos des mains sur ses hanches, Luka la regarda, un grand sourire au lèvres.

"- Je n'ai que cela ma puce, et je ne pense pas que les magazins aient refaits leurs stock avec ce qu'il se passe en ce moment."

Finalement, Luka conclue le supplice en s'approchant et en prenant le thon. Au moins il était nature. Se retournant elle alla chercher une assiette avant d'ouvrir la conserve et de déposer le thon bon marché mais pas mauvais dans le récipient. Puis elle revint poser l'assiette devant Saphyra. Le micro-ondes sonna. La lycanne en sortit son repas avant de prendre une fourchette en annonçant.

"- Bon appétit Chaton."

Message par Invité Ven 13 Mai - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
Sagement, la jeune féline resta dans la salle commune tandis que Luka se changeait. Elle ne pus s'empêcher de rigoler lorsque cette dernière déchira ses pantalon après avoir essayé vainement de les enlever. La louve revint ensuite dans la salle commune.

"- Alors, qu'avons nous en stock ..."

Se doutant qu'elle parlait de nourriture, Saphyra la suivit comme un chat qui suis son maître. Sagement, la jeune Neko resta assise par terre en attendant, tout sourire, de voir ce qu'allait sortir Luka. Elle salivait déjà à l'idée d'avoir enfin quelque chose sous la dent.

"- Je crois que les chats aiment le poisson, non ?"

Du poisson? Elle avait bien dit du poisson!? En attendant ce mot, elle se releva d'un bond, se léchant les lèvres en repensant au goût du poisson, son aliment préféré.

- Bien sur!

Ne tenant plus sur place, elle s'approcha de Luka pour voir dans l'armoire qu'elle sortait les conserves de celle-ci. La jeune neko attendit patiemment à coté des conserves regardant la louve avec ses gros yeux, impatiente de pouvoir dévorer le contenue des conserves.

"- Je n'ai que cela ma puce, et je ne pense pas que les magazins aient refaits leurs stock avec ce qu'il se passe en ce moment."

Elle rougit un peu. Elle avait bien aimé de faire appeler "ma puce" et admirait toute l'attention que Luka lui portait, pourtant elle ne se connaissait pas du tout. Mais même si elle n'avait que ça, c'était déjà suffisant! Toujours sourire aux lèvres, elle ne lâcha pas son repas des yeux d'une seconde jusqu'à ce que ce dernier soit finalement devant elle. Elle approcha tranquillement son museau pour sentir le repas. C'était bien cette odeur si alléchante du poisson, cette odeur qui la faisait toujours frémir. Sans se faire prier pour manger, elle commença immédiatement à manger, chaque boucher étant un délice pour ses papilles gustatives.

"- Bon appétit Chaton."

Délaissant son repas quelques temps, la féline levant les yeux vers son interlocutrice pour lui répondre, la bouche pleine.

- Merchi!

L'odeur de son repas lui parcourant les narines, la jeune fille ne résista pas plus longtemps et dévora gloutonnement son repas. Toutes ses journées à chercher de la nourriture et à fuir des prédateurs était enfin récompenser! Rapidement, Saphyra vint à bout du contenu de son assiette qu'elle lécha longuement pour être certaine de ne rien laisser de ce délice. À la fin, l’assiette paraissait propre. Maintenant rassasié, la jeune féline releva sa tête vers la louve qui l'observait. En voyant qu'elle la regardait déjà elle s'afficha un petit sourire timide.

- C'était délicieux!

Le coeur léger, Saphyra s'approcha de Luka pour la câliner tendrement, se mettant légèrement à ronronner.

- C'est très gentil de votre part! J'aimerais pouvoir me racheter.

Elle resta blotti contre Luka quelques temps, se sentant si bien avec elle.

Message par Invité Ven 13 Mai - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
La voix hachée de la féline parlant la bouche pleine fit sourire la lycanne. Elle était tentée de répondre par une petite pique gentille comme le ferait une mère ou une soeur, mais elle se retint.

"- Merchi!"

Elle aussi mangea rapidement son repas. Ce n'était pas énorme mais cela la calerait pendant quelques heures. Finalement elle s'étira complètement, son fessier reposant à peine en bout de chaise, le dos cambré et le mains tendues en arrière. En soupirant d'aise, Luka regarda Chaton user l'assiette et en éclata de rire. Finalement cette dernière délaissa son plat pour la regarder. La louve posa rapidement ses couverts sur la table avant de réceptionner la neko. En entendant la féline ronronner, Luka sourit tendrement et commença à caresse l'échine rouquine de la neko.

"- C'est très gentil de votre part! J'aimerais pouvoir me racheter."

Les deux femelles restèrent immobile un moment. Puis la louve bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle avait besoin de sommeil. Finalement, Luka ne demande.

"- Je ne sais pas si tu as dormi assez dans la rue. mais laisse moi nettoyer rapidement nos couverts et tu pourras venir te reposer un peu avec moi. J'ai eu une soirée un peu agitée et le sommeil me guette."

Luka se doutait que Saphyra n'avait pas vraiment beaucoup dormi ces derniers temps. Entre le stress de la proie et la peur de mourir, la petite devait être au bout du rouleau. Luka n'était peut être pas parfaite, mais pas grand monde n'osait venir la déranger pendant son sommeil. Bon nombre de réveil s'étaient retrouvaient en petits morceaux pour avoir oser la déranger. Finalement, elle put se lever pour nettoyer les couverts et les quelques récipient utilisés. Sans ce retourner, elle décrivit un peu la pièce.

"- Je sais que tu peux prendre forme humaine, Chaton. Je ne te forcerais pas pour que je puisse te voir, mais comme nous n'avons aucun endroit pour les chats, je me disais que ... Tu aimerais savoir où c'est. Tu sais où est ma chambre, la salle d'eau est juste à coté. La troisième porte est la chambre de ma jumelle, donc c'est interdit d'y aller. La salle d'eau renferme une douche et les toilettes. Tu peux te nettoyer un peu si tu veux. Je sais que cela peut faire du bien. J'irais dans un moment donc, en attendant, la voix est libre."

Luka fit la vaisselle avant de nettoyer la table et de ranger un peu les conserves. Le temps que cela dura, la neko put se faire propre. Luka, malgré son ouïe fine n'avait pas chercher à savoir ce qu'elle faisait. Elle aurait voulu un peu d'intimité si Luka avait été dans cette situation. Finalement elle se dirigea vers sa chambre et prit un pyjama léger mais simple. Elle ne savait pas si la petite hybride voudrait dormir sous forme de chat ou sous forme humaine...

Message par Invité Ven 13 Mai - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
Saphyra se laissa détendre par les caresses de Luka, ronronnant de plus belle. Elle avait eu rarement droit à de l'affection et évidemment elle appréciait beaucoup celle qu'elle avait avec Luka. Fermant les yeux, elle profita simplement et purement du moment. Peu à peu, elle sentait la fatigue la rattraper. Le surplus d'émotions qu'elle avait vécu avait gruger son énergie et maintenant la jeune féline somnolait.

"- Je ne sais pas si tu as dormi assez dans la rue. mais laisse moi nettoyer rapidement nos couverts et tu pourras venir te reposer un peu avec moi. J'ai eu une soirée un peu agitée et le sommeil me guette."

Effectivement la jeune Neko tombait de fatigue. En fait, si elle ne lui aurait pas parlée, elle se serait surement endormie là. Tranquille et gracieusement, la féline s'étira avant de retourner sur le sol, s'étirant de nouveau tandis que Luka nettoyait les récipients.

"- Je sais que tu peux prendre forme humaine, Chaton. Je ne te forcerais pas pour que je puisse te voir, mais comme nous n'avons aucun endroit pour les chats, je me disais que ... Tu aimerais savoir où c'est. Tu sais où est ma chambre, la salle d'eau est juste à coté. La troisième porte est la chambre de ma jumelle, donc c'est interdit d'y aller. La salle d'eau renferme une douche et les toilettes. Tu peux te nettoyer un peu si tu veux. Je sais que cela peut faire du bien. J'irais dans un moment donc, en attendant, la voix est libre."

Saphyra était tellement souvent sous sa forme féline qu'elle avait de la difficulté à revenir sur sa forme humaine. Ceci arrivait généralement lorsqu'elle était blessée. Cependant, l'idée de se laver l'intéressait beaucoup, il y avait longtemps que n'avait pas pu se permettre se "luxe". Après avoir échappé un petit bâillement, elle afficha un sourire à Luka.

- D'accord!

Elle évita de parler de sa forme humaine et se dirigea aussitôt dans la direction opposée. Elle suivit les instructions que lui avait dit Luka et s'arrêta devant une porte. Elle savait que c'était la chambre de sa jumelle, mais la féline était curieuse. Elle lança un coup d'oeil vers Luka, qui semblait occupé, mais finalement décida d'oublier cette idée. On avait pris la peine de l'apporter ici pour qu'elle puisse dormir et manger en toute sécurité, c'était la moindre des choses qu'elle respecte cette règle en retour. En espérant ne pas avoir été vu près de cette porte, la jeune chatte alla dans la salle d'eau et referma tranquillement la porte avec son museau. Maintenant qu'elle était en intimité, elle se dressa sur ses deux pattes arrières, ferma les yeux et se concentra. Ainsi, elle reprit peu à peu sa forme humaine, gardant cependant ses oreilles et sa queue de féline, elle n'était plus capable de reprendre totalement forme humaine. Délicatement, la Neko enleva ses vêtements qu'elle empila avant de prendre une douche. Elle se lava rapidement avant de ressortir pour remettre ses vêtements. Elle sortit finalement de la salle, refermant la porte derrière elle, pour entrer dans la chambre à Luka. Sous forme humaine, la Neko était beaucoup plus gênée. Timidement, elle s'approcha de Luka, rougissant légèrement.

- Heu... Merci encore!

Toujours rougissante, la jeune fille s'installa tranquillement dans le lit, évitant de se blottir contre Luka, même si elle aurait aimée, pour ne pas trop la gêner. Rapidement, le sommeil gagna la Neko qui sent vraiment s'en rendre compte c'était blotti contre Luka.

Message par Invité Ven 13 Mai - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
"- Heu... Merci encore !"

Une odeur propre lui parvint. Luka se retourna pour sourire en voulant lui répondre que c'était normal, mais sa voix fut stoppée par l'apparence de jeune fille qu'elle avait devant elle. Bien sûr, la louve savait que c'était la neko mais elle retint à grand peine, une question qui aurait put être gênante. Elle était jeune. Par contre, elle adorait ses oreilles et la queue que l'on sentait remuer derrière. C'était très bien accorder à son joli visage. Timide et réservée, elle la rejoignit mais resta sur le bord... Finalement alors que le sommeil l'emportait sur son éveil, elle se rapprocha avant de venir se lover contre la lycanne. Lançant son bras au dessus d'elle, Luka éteignit la lampe avant d'enlacer, maternelle, la petite. L'envie de s'occuper d'elle grandissait dans l'esprit de la louve. Elle tenait à offrir à la petite, une tanière et une meute pour la protéger. Toutefois, elle ne savait pas ce que Saphyra en penserait. En plus il faudrait qu'elle réfléchisse un peu à des arguments avant d'en parler avec Miku et Saphyra. De plus ses vêtements auraient peut être besoin de nettoyage... Finalement Morphée capta son esprit et elle s'endormit tranquillement. Pourtant, elle ne dormait jamais complètement, en cas de danger, il fallait réagir vite. Silencieuse, un bras passé sur la neko, l'autre servant à cette dernière d'oreiller, la louve s'endormit finalement pour quelques heures.

-------------------


Luka se réveilla quelques heures plus tard, relativement en forme. baillant et s'étirant, elle sentit une présence contre elle. Reniflant elle reconnut la neko et repris sa place sans faire de mouvements brusques. Elle étaient à la même place et Chaton dormait encore, enfin Luka le croyait. Murmurant comme pour elle même, lui caressant lentement la chevelure en suivant la courbe de la tête de la petite.

"- Petite puce, il a du t'en arriver des malheurs... Je ne sais pas comment te le dire, mais j'aimerais que tu reste. Tu n'as surement pas de chez toi et tu es maigre comme un coucou..."

S'arrêtant un moment, elle chercha ses mots. Finalement elle laissa la vérité sortir de ses lèvres, même si le vocabulaire choisi et la tournure des phrases était un peu spéciale, mais très significative pour les loups et les lycans.

"- Ce n'est pas que de la charité. Je t'aime bien, moi. Je me sens, par moment, comme une louve envers ses louveteaux. Elle leur cherche une tanière pour les loger et une meute pour les protéger. Même si tu n'es pas ma progéniture, j'ai l'instinct tourné comme cela..."

Fermant les yeux, elle baisa le front de la neko avant de se lever. Elle laissa les portes ouvertes, aussi bien celle de sa chambre que celle de la salle d'eau avant de commencer un rapide nettoyage.

Message par Invité Ven 13 Mai - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas dormi aussi bien. Elle était au chaud et elle était très confortable dans se lit... et dans blotti contre Luka qu'elle considérait un peu comme sa maternelle. Pour une rare fois, elle avait dormit plusieurs heures en ligne sans être réveillé par un bruit inquiétant, par le froid ou l'odeur d'un prédateur qui était trop près d'elle. Sans bouger, ronronnant légèrement, elle resta ainsi jusqu'à ce que Luka remue légèrement. Ayant le sommeil fragile, question d'être rapidement prête à toute attaque, elle se réveilla subitement. Toujours les yeux fermés, elle reconnue l'odeur de Luka et la sentit l'entourer avec son bras. Elle se détendit donc et essaya de se rendormir, sachant qu'elle était en sécurité. Elle sentit Luka lui caresser la chevelure et aussitôt Saphyra se mit à ronronner, appréciant beaucoup cette marque d'affection même sous forme humaine.

"- Petite puce, il a du t'en arriver des malheurs... Je ne sais pas comment te le dire, mais j'aimerais que tu reste. Tu n'as surement pas de chez toi et tu es maigre comme un coucou..."

Elle eue chaud au coeur. Depuis qu'on l'avait cruellement abandonnée dans la rue, elle n'avait pas eu la chance de tomber sur une si bonne personne. Elle n'était tombée que sur du monde qui s'en foutait ou du monde qui cherchai un petit repas à se mettre sous la dent... Elle fut énormément touchée qu'elle lui offre de rester ici, elle aurait de quoi se nourrir chaque jour! Ébahie par l'offre, elle resta là sans bouger, en repensa à tout ça.

"- Ce n'est pas que de la charité. Je t'aime bien, moi. Je me sens, par moment, comme une louve envers ses louveteaux. Elle leur cherche une tanière pour les loger et une meute pour les protéger. Même si tu n'es pas ma progéniture, j'ai l'instinct tourné comme cela..."

La jeune fille ferma les yeux, tout ceci était trop beau. Tandis que, toujours en ronronnant, elle repensait à tout ça, elle senti un tendre baiser se poser sur son front. Elle la sentit ensuite partir. Étant maintenant seul dans le lit, elle s'étira tranquillement avant de s'étendre sur le dos, prenant tout le lit à elle seul. Sagement, elle regarda le toit au-dessus d'elle. Plus elle y repensait, plus elle ne trouvait pas pourquoi elle pourrait refuser une telle offre! Elle se sentait si bien avec Luka et même si elles n'étaient pas de la même race, elle se sentait comme elle s'était autrefois senti avec sa maman. La Lycanne prenait soin d'elle en plus de lui donner de l'affection et de la nourrir. Toute contente, la jeune Neko se leva subitement du lit. Elle pris ensuite plusieurs minutes pour s'assurer que le lit était bien fait avant de sortir tranquillement de la chambre pour retrouver Luka qui faisait du nettoyage dans la salle commune. Timidement, elle la salua de la main.

- Coucou!

Elle s'approcha de Luka, toujours souriante pour la prendre dans ses bras, agitent rapidement la queue, toujours émue par la proposition qu'elle lui avait fait. Elle resta ainsi quelque temps avant de la relâcher pour essuyer quelques larmes qui s'étaient présentés.

- J'ai repensée à ça et... je serais ravis de rester ici!

Remplie de joie, elle ne put empêcher d'autres larmes d’apparaître. Elle se laissa dorloter par Luka, ne s'étant pas sentit aussi bien depuis longtemps. N'ayant pas eu de présences maternelle depuis plusieurs années, elle appréciait celle que lui donnait la Lycanne comme si elle serait une de ses louveteaux, l'ayant elle-même dit plus tôt.

- Me... merci! (...) Je... j'ai fait le lit!

Si elle était pour rester ici, elle voulait au moins faire quelques tâches et se rendre utile! Elle était donc fière d'avoir pris l'initiative de faire le lit. Ainsi, elle lui démontra, une fois le surplus d'émotions passé, qu'elle aimerait faire sa part dans les tâches:

- J'aimerais aider dans la maison!

Message par Invité Ven 13 Mai - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
"- Coucou !"
"- Salut Chaton."

Luka se retourna en entendant la voix de la neko. Souriante, elle la vit venir avant de l'enlacer. Ne pouvant retenir un petit rire, la louve répondit elle même à la question qu'elle allait poser.

"- J'ai repensée à ça et... je serais ravis de rester ici !"
" Ainsi, tu as tout entendue..."

Luka sentit son haut s'humidifier et câlina Saphyra comme si c'était sa fille. S'agenouillant pour être un peu plus à hauteur, elle laissa la neko dans le bonheur.

"- Me... merci! (...) Je... j'ai fait le lit !"

Luka ne put retenir un sourire avant de reculer pour regarder la neko dans les yeux.

"- J'aimerais aider dans la maison !"
"- Ma puce, je ne t'ai pas logée pour que tu devienne notre servante. Cela fait peut être moins de 24 heures que l'on se connait, mais je sens au fond de moi comme un élan me poussant vers toi. Tu dois connaître cela toi aussi. Nous avons toutes les deux une part animale. Tu as un magnifique chat alors que j'ai la louve arctique. D'ailleurs, il faudrait que tu me vois sous forme animale pour ne pas prendre peur quand tu verra un grosse louve blanche arriver vers toi..."

Caressant doucement la chevelure de la neko, elle passa un doigt le long d'une oreille en se relevant. Une petite grimace apparut sur son visage.

"- Par contre, le Maman est hors de question !"

Le ton était à l'humour pour détendre l'atmosphère. Luka libéra Saphyra avant de se diriger vers la cafetière. Elle se mit à faire le café avant de demander d'une voix douce. Luka savait ce qu'elles avaient en stock...

"- Café ? Chocolat chaud ? Si tu veux il nous reste un peu de lait dans le frigo, mais cela doit être tout. Je ne sais pas ce que tu sais faire, mais nous allons devoir aller nous servir dans les lieux laissés à l'abandon autour de chez nous, pour refaire le plein de provisions. Ce chaos pourrait durer encore un moment."

Luka réfléchissait où elle pourrait aller chercher des conserves, car s'il y a bien une chose qui reste ce sera des conserves. La louve espérait trouver par la même occasion d'autres produits de première nécessités. Nouilles, riz, conserves ... Il leur faudrait chasser, Mais, pour cela il faudra sortir de la ville. Saphyra viendra elle avec Luka où choisira elle de rester ici, en relative sécurité. Luka lui verra en fonctions des réponses de cette dernière.

"- Prends ce que tu veux, Chaton, je vais me doucher rapidement."

La lycanne fit ce qu'elle dit. Pendant une dizaine de minutes le pommeau de douche délivra une eau relativement chaude. Puis Luka revint, ses griffes de louve cliquetant sur le carrelage. S'arrêtant à l'entrée de la salle de séjour, Luka, sous forme animale, posa son arrière train sur le carrelage frais avant de pencher la tête sur le coté, demandant une réaction de la part de la neko. Entre la douche et la couleur naturelle des loups arctique, son pelage paraissait duveteux et doux à la vue. Ce qu'il était au touché. Des yeux d'or suivant gentiment et calmement les gestes de la neko. Qu'elle soit effrayée ou le contraire, la louve ne bougerait pas d'un poil. Il fallait que la petite prenne les choses en main. Elle aurait peur de Luka temps qu'elle ne ferait pas le premier pas.

Message par Invité Ven 13 Mai - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
"- Ma puce, je ne t'ai pas logée pour que tu devienne notre servante. Cela fait peut être moins de 24 heures que l'on se connait, mais je sens au fond de moi comme un élan me poussant vers toi. Tu dois connaître cela toi aussi. Nous avons toutes les deux une part animale. Tu as un magnifique chat alors que j'ai la louve arctique. D'ailleurs, il faudrait que tu me vois sous forme animale pour ne pas prendre peur quand tu verra un grosse louve blanche arriver vers toi..."

Une louve arctique, c'était génial! Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en voir! Mais Luka avait raison, elle ressentait une forte émotion avec Luka, un peu comme si elle serait sa maman. Une présence qui avait été absente pendant longtemps pour la jeune Neko qui était très près de sa mère lorsqu'elle était jeune. Un peu perdu dans ses pensées, elle frissonna légèrement de plaisir lorsque Luka effleura son oreille. Elle adorait être caressée et les oreilles étaient un de ses points sensibles.

"- Par contre, le Maman est hors de question !"

Voyant qu'elle souriait et ne pus s'empêcher de faire de même. Saphyra se dit qu'elle pourrait la considérer un peu comme tel, mais qu'elle ne devait pas l'appeler ainsi! Sagement elle regarda Luka qui faisait un café, un breuvage qu'elle n'avait jamais aimé.

"- Café ? Chocolat chaud ? Si tu veux il nous reste un peu de lait dans le frigo, mais cela doit être tout. Je ne sais pas ce que tu sais faire, mais nous allons devoir aller nous servir dans les lieux laissés à l'abandon autour de chez nous, pour refaire le plein de provisions. Ce chaos pourrait durer encore un moment."

Elle fit non de la tête pour les deux premières offres avant d'être alléchée par la troisième. Du lait! Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu le luxe de boire ce breuvage divin! Elle écouta tout de même le reste de la phrase avec attention. Si elle parlait bien de voler ou de chasser, la féline excellait dans ce domaine! Elle avait fait ainsi pour survivre tout ce temps!

- Je suis douée pour chasser et voler!... Dit, je peut prendre le lait?

Le sourire fendu jusqu'aux lèvres, elle attendait impatiente la réponse de Luka qui ne tarda pas.

"- Prends ce que tu veux, Chaton, je vais me doucher rapidement."
- Messie!

Elle regarda son hôte partir pour foncer vers le réfrigérateur qu'elle ouvrit aussitôt. Rapidement elle trouva le contenant de lait qu'elle sortit et déposa sur la table. Maintenant qu'elle avait son breuvage, il lui fallait un déjeuner! Se rappelant où Luka avait sortit des conserves quelques heures plus tôt, Saphyra ouvra l'armoire. Elle regarda rapidement toutes les conserves, espérant trouver du Thon ou un autre poisson, mais elle n'en trouva point. Elle décida finalement de prendre une conserve de maïs qu'elle alla mettre sur la table. Maintenant qu'elle avait son repas, il fallait l'ouvrir! Elle savait que Luka avait utilisé un outil pour ouvrir la conserve, mais elle avait oublié où ce dernier était. Elle utilisa donc ses dents, ses ongles et beaucoup de patience pour ouvrir la boite. Elle s'était habituer à les ouvrir ainsi dans la rue. Une fois ouverte, elle dévora le contenu, restant debout à coté de la table. Une fois terminé, elle pris le contenant de lait, l'ouvrit et bu goulûment son contenu, jusqu'à la dernière goutte. Une fois terminé, elle redescendit la tête et remarqua une louve blanchâtre devant elle. Instinctivement, elle se transforma en féline, laisse le contenant de lait vide tomber par terre et recule jusqu'à être adossé au comptoir. Effrayé, elle regarda la louve qui était immobile et ne faisait que la regarder. C'est à ce moment qu'elle compris... c'était Luka! Elle lui avait dit qu'elle était une louve article! Mais la jeune Neko avait inconsciemment associé l'image d'un canin à une menace, c'était pour cela qu'elle avait réagi ainsi. Tranquillement, sa quitter la louve du regard, elle s'approcha de celle-ci. Elle avait la tête basse, les oreilles tendues, approchant un peu hésitante de la louve. La louve semblait douce, soyeuse et gentille autant qu'elle avait la fière allure d'un animal puissant et méritant du respect. Après quelques temps, elle arriva à coté de la louve. Elle frotta finalement sa tête sur le doux pelage de la louve.

- Luka!?

Message par Invité Ven 13 Mai - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Voyant la neko se transformer rapidement et apparemment sans douleur en sa moitié animale, Luka en ressentit quand même un pincement au coeur. Elle, devait subir une douleur cuisante à chaque fois que ses os se brisait avant de former un autre squelette. Alors que cette sensation disparaissait, elle fut suivie par un sentiment d’appréhension. La neko avait peur ; Allait elle s'enfuir ? Ou l'attaquer par désespoir ? La louve blanche resta immobile en voyant finalement Chaton prendre son courage à deux mains et s'approcher d'elle. Elle était sur le qui vive. La louve sentit au plus profond d'elle qu'elle devant rester tranquille et immobile. Finalement la féline s'arrêta à coté de Luka qui était fière d'elle. La première marque d'affection sous leurs formes animales emplie de joie Luka. En entendant la voix de Saphyra, Luka baissa doucement la tête, avant de toucher doucement le front de la petite de sa truffe.

"- Oui, Chaton... C'est moi."

Sa voix était plus rauque et un peu plus grave mais le timbre général et les intonations restaient. La louve s'allongea pour que Saphyra ne se sente pas oppressée par ma masse. Elle avait déjà vu des lycan, mais pas d'aussi prêt sans risque de mourir. Luka faisait approximativement 20 fois le poids de Saphyra quand elles étaient sous leur forme animales. L'absence de stress et la sécurité semblait requinquer la féline plus qu'un repas décent. Luka souffla tendrement dans le pelage roux. Sous forme de louve, son instinct maternel se fit plus puissant quand elle pensait à Saphyra, ce qui était le cas en ce moment. Elle était sa fille ! Alors que cette idée traçait son chemin dans son esprit de lycanthrope, un grondement proche du ronronnement félin s'échappa de sa cage thoracique. Son regard d'or se posa sur la petite chatte. La louve en elle venait d'adopter sa première fille. Luka espéra quand même ne pas à avoir à le faire souvent. Elle resta un moment à regarder sa fille avant de sourire tranquillement et d'approcher ses narines de la fourrure ocre pour inspirer l'odeur féline et enregistrer cette dernière dans la base olfactive propre aux loups. Finalement, elle expulsa un peu d'air, ébouriffant tendrement son pelage avant la pousser, joueuse. Elle attendit la réplique de sa fille, qui ne se fit pas attendre. Luka en glapit de surprise.

Message par Invité Mar 17 Mai - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
"- Oui, Chaton... C'est moi."

Rassuré, la jeune féline ronronna doucement. C'était la première fois qu'elle était aussi près d'une louve et que celle-ci était amical. Sagement, la féline regardait Luka qui s'allongeait près d'elle. Sous cette forme, elle était très imposante et Saphyra ne pouvait que se sentir encore plus en sécurité. Pour une fois, une Lycanne la protégeait et non l'inverse. Elle fut un peu surprise en attendant une sorte de ronronnement s'échapper de la louve. Curieuse, elle approcha tranquillement son visage de celui de la louve, toute souriante. Cette fois, elle fut surprise lorsque la poussa. En regardant rapidement le visage de Luka, elle en déduit rapidement qu'elle n'avait voulu que jouer. La tête baisser, les pattes avant pliées et la queue bougeant rapidement de gauche à droite, la jeune Neko était déjà prête à répliquer. Sans avertir elle bondit sur la louve qu'elle recouvrant rapidement d'un peu de bave en lui léchouillant le visage en ronronnant. Elle rigola en voyant la louve glapir de plaisir et entreprit, question de se venger, de la léchouiller de plus-belle, en mettant ses pattes sur celle de sa victime pour tenter de l'empêcher de bouger. Évidemment, elle pourrait aisément se déprendre vu la force qu'elle avait comparée à la petite féline.

- C'est pas bien de pousser les gens!

Elle avait dit cela pour rigoler et le grand sourire qu'elle avait au visage le démontrait très bien. S'attendant à une réaction vive de sa nouvelle amie, la jeune chatte se tassa de sur Luka et reste à coter d'elle, encore prête à bondir. Pour une rare fois, elle était dans cette position sans craindre pour sa vie, c'était que pour s'amuser. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eu cette occasion et elle ne pu s'empêcher de repenser au temps où elle avait eu une famille. En repensant à tout cela, elle laissa échapper un miaulement, un peu triste. Elle n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort bien longtemps puisque, perdu dans ses pensées, la jeune Neko ne put réagir à la contre-attaque de Luka. Elle fut à son tour dominé par la louve et elle ne put que gigoter les pattes en rigolant, mettant rapidement tous ses mauvais souvenirs de côté. Elle avait trouvé quelqu'un qu'elle considérait comme sa nouvelle maman! Ne pouvant pas se déprendre de la prise de Luka, elle se contenta de passer ses pattes autour d'elle et de fermer les yeux en ronronnant de plus belle. Il fallait dire qu'elle n'était pas trop habituer de jouer comme cela et qu'elle n'osait pas trop se débattre de peur de blesser involontairement Luka.

Message par Invité Mar 17 Mai - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Elle laissa la féline appuyer légèrement sur ses pattes. L'ironie était vraiment comique. Pourtant, la louve ne pensait pas à se libérer. Elle attaqua la lycanne. Cette dernière ne s'attendait pas à cela et cela s'entendit. Toutefois, la louve tenta d'esquiver la langue. Mais ce ne fut pas suffisant. Elle se retrouva avec un peu trop de bave sur le pelage.

"- C'est pas bien de pousser les gens !"

Luka rigola avant de vouloir pousser une nouvelle fois la féline. Mais un miaulement un peu plaintif que cette dernière émit, l'arrêta. Voyant la tristesse dans le regard de sa fille, Luka prit délicatement la chatte dans sa gueule de la déplacer. Luka avait une conscience aiguë de la puissance de ses mâchoires. Finalement, La louve déposa sa fille sur le dos entre ses pattes. Pour lui changer les idées, la lycanne posa son museau contre le ventre doux de Saphyra avant de souffler rapidement et fortement. L'air chaud ébouriffa le pelage de la lycanne. Puis elle redressa rapidement le cou pour ne pas se faire griffer. Regardant le petit chat allongée sur le dos entre ses pattes, Luka sourit tendrement avant de venir frotter les cotés de son museau contre celui de la neko. La tendresse se fit sentir dans les deux mots que la louve émit.

"- Ma puce..."

Un grondement de bonheur fit vibrer les flancs de la louve. Elle câlina tendrement sa fille. Son calvaire était fini. Luka était présente. Posant lentement son museau sur une de ses pattes, la louve regarda avec l'amour d'une mère, la féline. Elle resta un moment tranquille remplissant l'espace de sa présence sereine. Soupirant finalement, la louve demanda.

"- Cela te dirait d'aller chercher quelque chose à manger ?"

Il restait bien quelques trucs dans les placards mais cela ne suffirait pas... Une visite dans les bâtiments alentours et une partie de chasse serait bien utile. La louve redressa la tête avant de regarder la neko... Ce sera surement plus simple si Saphyra reste sous forme animale, mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Luka quand à elle, sera sous forme humaine. Du moins pour la visite des bâtiments. Pour cela il faudra qu'elle se transforme. Les douleurs seront donc à l'ordre du jour. Un frisson d'appréhension la traversa, elle supportait de moins en moins la douleur, même si cette dernière était moins intense qu'au début. Vivement qu'elle trouve le moyen de se transformer sans douleur et rapidement.

Message par Invité Sam 21 Mai - 3:32

Revenir en haut Aller en bas
Spoiler:

En sentant le museau de Luka sur ses côtes, la jeune fille qui était très chatouilleuse se mit aussitôt à rigoler. Étant sur le dos, elle profita de la proximité de celle qui l'avait sauvée pour passer tendrement ses pattes autour de son cou et lui lécher tranquillement la joue en signe d'affection.

"- Ma puce..."

En attendant ses deux simples mots, la jeune Neko eu chaud au coeur. Ronronnante elle ne pus qu'accepter avec plaisir le câlin de la louve pour ensuite la regarder, tout sourire en gigotant tranquillement les pattes. Le simple regard que lui portait Luka la rassurait et elle se sentait bien. Sagement, elle frotta sa tête sur le pelage soyeux de la louve, profitant au maximum de toutes les sensations et bien-être qu'elle n'avait pas sentit depuis longtemps. Mais même si elle serait restée ainsi indéfiniment, la louve la ramena tranquillement à la réalité.

"- Cela te dirait d'aller chercher quelque chose à manger ?"

Toujours étendue sur le dos, la petite neko posa tendrement son regard sur celui de Luka, toujours avec un grand sourire aux lèvres.

- D'accord!

Gigotant rapidement, la jeune chatte finie par se redresser sur ses quatre pattes. Elle passa rapidement ses pattes sur son pelage, que Luka avait gentiment ébouriffer dans le but de la taquiner, pour le replacer. Même sous forme animal elle aimait avoir une bonne apparence. Après tout, c'était une fille...

- Dit, on va chasser?

Normalement cette idée l’apeurait au plus au point, mais avec Luka elle n'avait pas peur. Évidemment la louve devrai faire la plus grosse partie de la job et Saphyra se contenterait que d'achever les blessés, mais elle pourrait néanmoins aider.

- Ou alors... on va voler?

Visiblement impatiente, comme une jeune enfant, elle tournait en rond autour de sa meilleure amie, ronronnant encore. La jeune Neko était bonne pour voler, surtout que sous forme animal elle pouvait se sauver rapidement. C'était le moyen qu'elle utilisait pour survivre dans la rue. Ça et essayer de profiter de la pitié des gens. Ça avait marché quelquefois, sans plus. De toute façon, avec Luka elle n'avait plus besoin de cette méthode. Elles pouvaient y aller de la manière forte! Arrêtant finalement de tourner en rond, pour ne pas trop étourdir Luka, elle s'assis par terre, se léchant tranquillement les pattes avant en attendant sagement ce qu'allait lui dire la grande louve. Peu importe si elles allaient chasser ou voler ou voir même faire autre chose, elle s'en foutait un peu, tant qu'elle était avec celle qu'elle considérait comme sa nouvelle maman et qu'elle pourrait grignoter quelques choses. Peut-être trouverait-elle du poisson, qui sais!

Message par Invité Sam 21 Mai - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
"- D'accord !"

Luka sourit quad la féline se releva et prit le temps qu'il faut pour peigner son pelage. La voix de Saphyra se fit entendre une nouvelle fois.

"- Dit, on va chasser ?"

La louve se redressa se demandant comment la petite pourrait l'aider à la chasse. Mais Chaton continua rapidement.

"- Ou alors... on va voler ?"

Luka ferma les yeux pour éviter d'avoir le vertige. Sa fille était vraiment impatiente. Finalement, elle réfléchit avant de dire.

"- Pour le vol, il faudra que l'une de nous deux soit sous forme humaine, et je préfère que ce soit moi. Et pour la chasse, je préférerais attendre un peu que la ville se calme. Je n'aurais pas à m'inquiéter de ton absence quand nous serons séparé en forêt."

Soupirant la louve frôla la zone entre les oreilles de Saphyra de son museau avant de murmurer. Le ton du regret et des douleurs coutumières de la transformation se fit sentir dans la voix de la louve.

"- Je n'ai pas ta capacité à changer en quelques instants, sans douleur et avec des habits... je reviens."

Luka s'éloigna en entrant dans sa chambre, laissant la porte entrouverte. Finalement elle se coucha dans le lit avant de fermer les yeux. Retenant un gémissement, la louve sentit son corps se briser et fondre avant de se remodeler lentement. Son poil disparut, remplacer par la très longue chevelure rose. Ses pattes devinrent des bras et des jambes, gardant une couleur clair. Son corps s'allongea un peu et elle haleta de douleur alors que les dernière du puzzle se mettait en place. Finalement elle ouvrit les yeux et essuya rageusement les larmes de douleurs qui commençaient à perler. Ses articulations craquèrent quand elle s'étira longuement. Nue, elle resta un moment allongée attendant que son souffle redevienne normal. Finalement, elle se leva et pris des sous-vêtements confortables avant de prendre un short de jean et un sans-manches. Récupérant un sac à dos pouvant contenir beaucoup de choses, elle sortit de la chambre avant de demander, cherchant du regard sa fille. Il faudra peut être officialiser avec les autorités cela mais au niveau des instincts, c'était déjà officiel.

"- On y va ?"

Message par Invité Dim 22 Mai - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
"- Pour le vol, il faudra que l'une de nous deux soit sous forme humaine, et je préfère que ce soit moi. Et pour la chasse, je préférerais attendre un peu que la ville se calme. Je n'aurais pas à m'inquiéter de ton absence quand nous serons séparé en forêt."

Sous forme humaine? Elle n'était pas trop douée sous cette forme, elle était habituée sur sa forme féline sous laquelle elle était plus agile! Mais elle allait tout de même se suggérer comme volontaire, après tout Luka était plus menaçant qu'elle sous forme animal. Cependant, la jeune Neko fut devancée par la louve qui reprit la parole avant elle.

"- Je n'ai pas ta capacité à changer en quelques instants, sans douleur et avec des habits... je reviens."

Fermant les yeux, elle se laissa gentiment caresser par elle et la regarda partir. Elle avait ressentit la douleur qu'elle lui avait parléedans ses paroles. La pauvre... La jeune Neko ce rappelai qu'au début elle avait atrocement mal lors de ses transformations, mais à force de se transformer, son corps avait semblé s'y habituer, heureusement pour la jeune Neko. Tranquille, la petite féline suivi Luka et s'arrêta devant la porte de la chambre. Voulant lui laisser son intimité, elle s'assis à coté de la porte et attendit sagement. Même si elle n'attendit pas Luka hurler de douleur, elle attendait ses os craquer parfois et l'entendait respirer rapidement. La féline avait mal pour elle et même si elle eue l'idée d'aller s'assurer que tout allait bien, elle s'étendit sur le sol en attendant encore un peu. Quelques minutes plus tard, elle fut heureuse de voir Luka ressortir, sous forme humaine.

"- On y va ?"

C'est dingue, elle ne semblait déjà plus souffrir! Sois elle le cachait, sois elle s'y était habitué. Quoi qu'il en sois, Saphyra était contente pour son hôte.

- Bien sur!

Même si généralement cette activité, si on peu apeller ça comme ça, était habituellement stressante, cette fois la jeune fille était impatiente. Elle se rappelai que trop bien comment Luka était venu à bout des deux Lycans qui l'avaient attaqué ce qui lui avait sauvé la vie. Elle n'avait donc rien à craindre maintenant! Sur-excité, elle se promenait rapidement tout en suivant Luka qui quittait l'appartement. La petite boule de poil se calma une fois dehors, l'odeur qui lui traversa les narines lui rappela qu'elle était dans un lieu dangereux. Elle était donc rendue la tête un peu basse, les oreilles tendues et regardait rapidement autour d'elle s'assurant qu'il n'ait pas trop de distance entre elle et Luka.

- On va où?

Message par Invité Dim 22 Mai - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
"- On va où ?"

Luka étira un peu son cou avant de hausser les épaules. Elles avançaient dans la rue déserte. Les stock de conserves commençaient à diminuer, le frigo était vide

"- Il n'y a pas vraiment de destinations. Il faut juste que l'on fasse le plein de nourriture... Des conserves et d'autres aliments non périssable ou à longue conservation. Du pain de mie entre autre. Sinon il faut aussi du lait, car quelqu'un comme toi doit en siphonner des litres. De plus si tu reste, il va falloir trouver quelques poissons..."

Elle avait finit sa réplique avec le sourire au lèvres. De plus le ton n'avait pas été méchant, juste taquin. Regardant sa fille caracoler dans la rue, Luka sourit avant de continuer.

"- Bien sur, rien ne nous empêche de prendre d'autres choses..."

Luka et Miku n'avait jamais eu d'ordinateurs ou d'autres gadgets électroniques... Pas assez d'argent. Alors autant en profiter pour se servir. La louve avait des notions de bien ou de mal mais pas très explicite, elle pensait d'abord à l'utilité de l'action. Bien sûr voler était mal, mais elle voyait d'abord la chance d'avoir des choses qu'elle n'aurait pas put avoir autrement. Elle regarda son pauvre sac à dos en se disant que si elles tombaient sur un hypermarché, elles n'aurait pas assez de place pour tout mettre. Un choc sourd la sortit de sa rêverie. Quelque chose venait de frapper un mur, très fortement mais au loin. Luka regarda autour d'elle en cherchant la chatte. La trouvant elle la souleva dans ses bras avant de s'éloigner.

"- Dépêchons nous, il y a du grabuge au loin."

Elle arrivèrent devant une supérette et Luka donna un grand coup dans la porte avant d'entrer par la partie vitrée qui venait d'exploser sous le choc. Je posais doucement la petite au sol. Elle renifla l'air. Pas de chiens, pas de lycans, juste l'odeur de la climatisation et de fruits légèrement passés. Fin bref, juste une boutique à l'abandon. Pas de quoi s'alarmer.

"- Visite les rayons... Je commence d'un coté et je te rejoints... Il n'y a personne pour le moment, mais il vaut mieux ne pas s'attarder."

Message par Invité Mar 24 Mai - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Tandis que Luka lui parlait, la jeune Neko reniflait l'air autour d'elle et s'arrêtait quelquefois pour vérifier certaine place, pour ne pas être prise par surprise. Étant trop concentré à surveiller les alentours, elle prenait parfois un peu de distance sur sa nouvelle maman. Mais cela ne durait jamais vraiment longtemps et à chaque fois elle retournait tout près de Luka. Du lait et du poisson, la jeune fille nota cela dans son esprit! Évidemment, elle ne se gênerait pas de prendre d'autre nourriture en chemin, mais elle ne se gênerait pas pour laisser quelques pommes sur place si en échange elle pouvait traîner un poisson!

"- Bien sur, rien ne nous empêche de prendre d'autres choses..."

D'autres choses? Elle n'était pas certaine de comprendre. Tant qu'elles avaient de la nourriture, elles seraient correct! Il fallait aussi dire que Saphyra n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une télévision ou un ordinateur, ceci était presque qu'étranger pour elle. Elle n'y pensa pas trop longtemps puisqu'un bruit la fit bondir sur place. Aussitôt, la chatte alla se blottir contre la jambe de Luka, se sentant plus en sécurité près d'elle. Elle fut encore plus rassurée lorsque Luka la pris dans ses bras. De cette position, elle regardait rapidement autour d'elle jusqu'à ce que Luka défonce une vitrine et la dépose par terre.
Tranquillement, elle renifla l'air autour d'elle et fut rassurée de ne sentir que l'odeur de Luka... et l'odeur de nourriture! Elle salivait déjà à l'idée d'avoir plein de nourritures que pour elle!

"- Visite les rayons... Je commence d'un coté et je te rejoints... Il n'y a personne pour le moment, mais il vaut mieux ne pas s'attarder."

- D'accord! Je vais par là!

En mettant tous son poids sur ses pattes arrières, la petite chatte réussie à se lever légèrement et à pointer vers la droite du magasin avec une de ses pattes. En voyant Luka partir dans l'autre direction, elle se mit en marche. Rapidement, elle courue dans un des rayons, le parcourant entièrement sans s'arrêter. Il n'y avait rien d'intéressant, que des bouteilles emplies de liquide bizarre. Une fois arrivé au bout, elle alla dans une autre allée et tomba face à face avec des pommes. Le problème, c'était qu'elle ne pourrait qu'en traîner qu'une! Elle n'avait pas la bouche assez grande pour en prendre plusieurs en même temps... En bondissant pour en prendre une, elle remarqua qu'il avait des petits sacs à coté, visiblement là pour y mettre les fruits. Elle mit donc six pommes dans le sac et partie rapidement rejoindre Luka, le sac dans la bouche, toute contente d'avoir trouvé quelques choses. Ne pouvant pas parlée, elle frotta sa tête sur la jambe de Luka pour attirer son attention une fois arrivé à ses cotés.

Message par Invité Jeu 26 Mai - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Des conserves ; du poisson, du mais, des cassoulets, et d'autres conserves diverses commençaient à s'entasser dans le sac de Luka. La louve suivait les effluves qui passaient à portée et écoutait le moindre son pour prévenir une attaque. L'odeur de sa fille se fit plus présente puis elle sentit la petite contre sa jambe. Luka s'arrêta et regarda Chaton en souriant en voyant cette dernière la bouche pleine de plastique. Souriant, cette dernière récupéra le sac en félicitant le chaton d'une caresse sur le crâne.

"- C'est bien, Chaton."

Elle noua les deux anses autour d'une sangle du sac à dos en les comptant du regard. Finalement, la louve regarda un peu en direction de la rue. La détonation de tout à l'heure ne devait surement pas être unique. Il y en aura d'autres... Et Chaton qui avait facilement peur. Reprenant rapidement le remplissage du sac, Luka demanda à Saphyra, gentiment.

"- Cherche moi le lait, j'ai presque fini de le remplir, avec cela nous aurons déjà de quoi tenir. Nous rentrerons à la maison après. Si cela se calme, nous irons chasser un peu plus tard..."

Alors que Luka la sentit s'éloignée, un bâtiment prit feu pas loin car les murs se colorèrent d'ocre. C'était vraiment proche. Il fallait partir. Tout de suite. Fermant rapidement le sac, je le mis en place sur mes épaules avant d'interpeller, inquiète.

"-Chaton, ... Saphyra ? Tu es où, ma puce."

Luka se leva et chercha dans les rayons. Le nez levé, elle chercha le coin où l'odeur de la féline était plus forte. Finalement, Luka s'arrêta au rayon lait. C'était le coin le plus récent... Son odeur y était teintée de peur et de surprise. Pourtant, il n'y avait pas de trace d'un autre individu. S'agenouillant, inquiète, elle appela doucement sa fille.

"- Saphy, ma puce... C'est moi, Luka... Chaton, montre toi..."

Elle était pas loin, Luka le sentait. Mais la petite sortira t'elle de sa cachette. La louve regarda sous les étagères avant de se relever et de la chercher du regard. La lycanne s'inquiétait d'une neko, c'était peut être exceptionnel mais le lien n'était pas faible entre elles.

Message par Invité Dim 29 Mai - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Saphyra fut contente d'avoir une petite caresse en guise de remerciement et elle le fit comprendre à Luka en laissant échapper un léger miaulement. La jeune féline resta sagement assise, toute sourire, tandis que Luka ranger ce qu'elle avait récupérée avant de s'adresser à elle.

"- Cherche moi le lait, j'ai presque fini de le remplir, avec cela nous aurons déjà de quoi tenir. Nous rentrerons à la maison après. Si cela se calme, nous irons chasser un peu plus tard..."

- D'accord!

Aussitôt, elle parti rapidement de l'allé. Grâce à son odorat, elle trouva asser rapidement les réfrigérateurs qui contenait le lait, passant devant toute sorte d'aliment qui la faisait saliver comme de la viande, du fromage, de la confiture ou encore des crevettes! Mais elle préférait avoir du lait, de toute façon elle se doutait bien que Luka avait surement pris quelques aliments dont des fruits de mer. Elle se concentra donc sur le lait qui était devant elle. Il en avait dans des boites de carton et d'autres dans des sacs et il y avait plusieurs titres différent. Elle n'y porta peu d'attention, du lait c'était du lait après tout! Agilement, la jeune Neko bondit et pris un sac de lait avec ses dents et parti avec. Rapidement elle échappa le sac par terre, il était beaucoup plus lourd qu'elle le pensait! Mais il n'était pas question de laisser le sac de lait ici, il y avait quatre litres de lait là-dedans! Quatre litres de délice! De peine et de misère, elle traîna le sac de lait dans le rayon pour se diriger péniblement vers Luka. Mais à peine avait tel péniblement parcouru la moitié de l'allé qu'un bruit l'effraya. Aussitôt elle laissa tomber la 10e merveille du monde pour aller se cacher en dessous d'une tablette. Elle renifla rapidement, mais ne sentit qu'une odeur de brûler qui était très près, ne pouvant pas savoir s'il y avait d'autres personnes près d'elle. De sa cachette, elle étira cependant les pattes pour ramener le sac de lait près d'elle et resta ainsi cacher avec le précieux liquide, tentant l'oreille pour entendre ce qui se passait autour. Elle senti subitement une odeur. Elle reconnaissait l'odeur des Lycans, mais malgré sont odorat développer, elle avait de la difficulté à définir si c'était celle de Luka. Elle resta donc sagement caché, jusqu'à ce qu'une voix familière se fit entendre.

"- Saphy, ma puce... C'est moi, Luka... Chaton, montre toi..."

C'était Luka, elle en était certaine! Elle sorti donc tranquillement de sous la tablette en trainant le sac de lait qu'elle lâcha une fois dans l'allée, l'ayant sortit simplement pour le montrer à Luka.

- Luka!

Elle fonça aussitôt vers elle pour sauter dans ses bras, se blottissant contre elle, tremblant légèrement sans qu'elle sans rende compte.

- J'avais peur que ça ne soit pas toi.

Nerveuse, elle regardait autour d'elles, de peur que quelqu'un d'autre arrive.

- Dit, on y va? ... Faut pas oublier le lait!

Elle pointa le sac de lait qu'elle avait de peine et misère apportée jusqu'à là.

Message par Invité Lun 30 Mai - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
En voyant Saphyra sortir de dessous un meuble un peu plus loin, Luka soupira de soulagement. La louve réceptionna sa fille avec bonheur et la câlina tendrement. Lui murmurant des mots doux, elle tenta de calmer la petite en entendant sa réplique.

"- J'avais peur que ça ne soit pas toi."

Elle bougea un peu dans ses bras. Et Luka lui laissa de la liberté. Finalement Chaton demanda d'une voix un peu apeurée.

"- Dit, on y va? ... Faut pas oublier le lait !"

La lycanne se leva et posa le sac de lait sur une étagère. Puis elle souleva Saphyra pour que celle ci s'installe à moitié sur son épaule et à moitié sur le sac à dos rempli. Ce ne serait peut être pas confortable, mais cela permettrait à la louve d'avoir au moins un bras de libre. Reprenant le sac de l'ait d'une main, elle commença à s'éloigner d'un bon pas du centre commercial. Surveillant les alentours, elle arriva rapidement vers l'appartement. Elle rentra directement. Finalement elle sentit Saphyra descendre pendant qu'elle s'approchait des placards. Posant le lait au frais et le sac à dos sur le comptoir, elle fit demi tour et regarda sa fille avec tendresse. Si elle ne prenait pas garde, elle allait devenir une mère poule, plus qu'autre chose. Ce qu'elle voulait éviter à tout pris, de peur de perdre le lien qu'elle avait construit avec la féline.

"- J'ai eu peur pour toi, Saphyra."

Elle regarda la féline se déplacer dans l'appartement alors qu'une idée germait dans l'esprit de la louve. La mère en elle se demandait si la neko étai prête pour la chasse. Le moindre prédateur verrait en elle une proie. Même d'autres lycans, comme elles avaient pu le voir par le passé. Luka vida progressivement son sac sur le comptoir avant de se baisser et de ranger les conserves. Finalement, la lycanne demanda doucement à Chaton. Même si elle voulait aller chasser, la lycanne appréhendait un peu les réactions de sa fille.

"- Tu veux toujours aller chasser ?"

Luka se releva et s'adossa au plan de travail en regardant la neko. Elle tendit les bras vers la petite et l'invita pour un câlin affectif.

Message par Invité Mer 1 Juin - 4:50

Revenir en haut Aller en bas
Sans rouspéter, la petite féline s'installa sur l'épaule de Luka pour libérer un de ses bras avec lequel elle pris le sac de lait. Pendant le voyage, elle passa affectueusement une de ses pattes autour du cou de sa nouvelle maman. S'assurant de ne pas serrer trop fort pour pouvoir la laisser respirer, Saphyra ferma les yeux, le laissant porter par Luka. La Neko se sentait bien dans les bras de la Lycanne et elle s'y sentait en sécurité. Elle resta sagement ainsi jusqu'à ce qu'elles arrivent afin à l'appartement. Une fois arrivée, elle ouvrit les yeux et se laisser tomber sur le sol, reniflant un peu partout dans l'appartement pour être certaine qu'elles étaient seules. C'était une habitude qu'elle avait prise lorsqu'elle était dans la rue.

"- J'ai eu peur pour toi, Saphyra."

Elle fut d'abord surprise et ensuite très touchée par cette affirmation. Elle n'était pas habituée qu'on lui porte tant d'importante et cela la toucha vraiment. Elle se tourna vers sa mère, tout sourire, n'ayant pas trouvée d'autre réponse. Parfois les mots n'étaient pas suffisant pour exprimer ce qu'on ressent. Elle se remis ensuite à se promener un peu partout avant de revenir auprès de Luka en ronronnant légèrement. Elle s'imaginait déjà en train de boire des quantités astronomiques de lait en grignotant un peu de poissons ou de thon. Mais Luka la sortit rapidement de ses pensées en lui posant une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Du moins, pas tout de suite.

"- Tu veux toujours aller chasser ?"

Silencieusement elle regarda Luka pendant quelques temps avant de porter son regard vers le sol un peu pensive. Elle aimerait bien essayer, mais la situation à l'extérieur lui semblait un peu extrême et elle avait peur de nuire plus que d'aider. Elle regagna cependant son sourire en voyant sa mère qui l'invitait pour une accolade. Sans surprise, elle ne refusa pas et s'apprêta d'enlacer Luka, recommençant à ronronner. Elle se sentit de nouveau très bien et ce simple câlin venait d'enlever les doutes qu'elle avait. Elle savait que sa mère ne l'abandonnerait pas, qu'elle prendrait soin d'elle et qu'elle ne prendrait pas de trop gros risque. Elle était donc d'accord. C'est toujours dans les bras de Luka qu'elle lui répondit d'abord en lui léchant affectueusement la joue en rigolant.

- C'est d'accord, je veux aller chasser avec toi maman!

Elle se rendit rapidement compte qu'elle l'avait appelée maman même si elle lui avait "interdit", mais s'était sorti tout seul et c'était comme ça qu'elle voyait Luka maintenant! Elle n'avait pas eu la chance d'avoir eu une mère très longtemps et Luka avait pris cette place dans son coeur. En ayant cette pensée elle serra Luka le plus fort qu'elle pus avant de la relâcher, toujours en ronronnant. C'était à la limite si elle ne sautillait pas sur-place tellement elle était joyeuse. Mais elle avait quand même quelques inquiétudes pour la chasse et un tas de questions.

- Dit... tu as des armes pour chasser? Et he... je reste comme ça moi? Je suis plus agiles comme ça!

Elle préférait nettement rester sous sa forme féline, surtout pour la chasse. Elle était plus rapide, plus agile et elle pouvait se cacher plus facilement! Mais si Luka la préférait sous forme humaine avec une arme... elle ne serait peut-être pas contre.

Message par Invité Mer 1 Juin - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Luka sentit dans les fragrances émanant de la féline, les doutes de cette dernière partir rapidement, alors que la louve la tenait contre elle. Elle ne put retenir un sourire apparaître en sentant la langue de la petite passer lentement sur sa joue alors que Saphyra lui répondait.

"- C'est d'accord, je veux aller chasser avec toi maman !"

Luka sentit le bonheur s'installer en elle. Elle regarda tendrement sa fille sans lui faire les gros yeux. Elle sentit la féline se crisper un peu et l'enlacer fortement. Quand la pression se relâcha, Luka caressa la tête de sa fille. La louve comme l'humaine avait apprécié d'être appeler "Maman".

"- Dit... tu as des armes pour chasser? Et he... je reste comme ça moi? Je suis plus agiles comme ça !"

Luka retint à grand peine un éclat de rire. Des armes... Pour chasser. Finalement, elle ricana avant de questionner la féline.

"- Dit moi, Saphyra, la nature a fait qu'une partie de notre esprit et de notre corps soient des prédateurs... Tu pense que l'on aura besoin des armes humaines ? Nous avons de quoi mettre à mort des animaux. Nos griffes, nos crocs... Adaptées à nos proies. Des petits rongeurs pour toi et des lapins voir des cervidés pour moi."

Laissant son animal remonter en elle, son regard vira à l'or et son odeur se fit plus musquée. Ce fut d'une voix grondante et rauque que Luka rassura.

"- Saphyra, tu es ma fille. Et ni la partie humaine, ni la partie louve ne te feront du mal. Nous t'aimons."

Lentement, Luka se calma avant de poser la petite chatte sur le comptoir. Finalement elle rangea le sac dans un placard avant d'aller prendre des vêtements amples. Ressortant en t-shirt et pantalon de survêtement, sans chaussettes et avec des baskets non attachées. Ses cheveux étaient libre dans son dos et tombaient jusqu'à ses genoux. Souriant à sa fille, la lycanne conclue.

"- Je vais rester humaine le temps d'arriver en forêt puis nous chasserons sous forme animale. Si tu veux, tu peux faire le trajet sous forme humaine... A ta guise."

La lycanne se dirigea vers la première fenêtre. Ainsi elle ferma les volets de tout l'appartement avant d'aller se poster à l'entrée, attendant sa fille. Que se soit la jeune fille ou la petite chatte, Luka était heureuse que sa fille vienne avec elle. Elle espérait qu'il n'y aurait aucun problème.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum