Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 3 Juin - 4:35

Revenir en haut Aller en bas
La jeune Neko regarda la Lycanne rigoler, se demandant si c'était à cause de sa question.

"- Dit moi, Saphyra, la nature a fait qu'une partie de notre esprit et de notre corps soient des prédateurs... Tu pense que l'on aura besoin des armes humaines ? Nous avons de quoi mettre à mort des animaux. Nos griffes, nos crocs... Adaptées à nos proies. Des petits rongeurs pour toi et des lapins voir des cervidés pour moi."

La féline baissa la tête vers le sol et regarda sa patte droite qu'elle avait soulevée et sorti les griffes. Elle avait raison, mais Saphyra avait tellement souvent jouée le rôle de la proie qu'elle en avait presque oublié qu'elle était aussi une prédatrice. Pas autant que Luka, mais elle pourrait aider. En fait, elle n'avait pas chassé depuis longtemps et elle était excitée à cette idée maintenant. Elle releva son regard, croisant celui de Luka qui était devenu or. Elle compris rapidement que c'était le côté animal qui avait pris un peu le dessus, mais cette fois elle n'était pas apeurée seulement curieuse. Elle fut encore plus rassurée lorsqu'elle lui parla, même si ça voit avait un peu changé.

"- Saphyra, tu es ma fille. Et ni la partie humaine, ni la partie louve ne te feront du mal. Nous t'aimons."

Elle compris un peu que Luka considérait avoir deux personnalités, une animale et l'autre humaine. Pour la Neko qui était habitué de souvent se transformer, elle avait fusionnée ses deux personnalités. Il était très rare que son coté animal prenne le dessus. C'était peut-être parce qu'elle ne chassait pas souvent, qui sais.
Toute souriante, elle regarda Luka qui venait de la déposer sur le comptoir, ballottant rapidement sa queue de gauche à droite en repensant aux paroles qu'elle lui avait dit
.

- Moi si je t'aime beaucoup!

Elle s'étendit sagement sur le comptoir en ronronnant tout en regardant sa maman ranger le sac et l'attendit patiemment tandis qu'elle se changeait. La jeune féline gigotait encore rapidement sa queue, s'imaginant déjà être dans la forêt et venir à bout d'une petite proie avec ses griffes. Elle ne s'en rendait pas compte, mais le coté animal qu'elle cachait depuis longtemps revenait peu à peu en elle. La lycanne la ramenait au présent en lui demandant si elle voulait la suivre sous sa forme humaine. Elle se sentait beaucoup mieux sous sa forme féline, surtout avec l'ambiance qu'il y avait dans la ville. La chatte bondit donc du comptoir avant de faire tourner une fois autour de sa maman contre qui elle se blottit finalement contre sa jambe.

- Ze préfère reste comme ça!

Elle mit tout son poids sur ses pattes arrières et posa ses pattes avant sur la jambe de Luka, comme si elle voudrait monter.

- Ze peut être dans tes bras maman?

Question d'être plus convaincante, elle lui fit un grand sourit, toujours en ronronnant. L'idée d'être dans ses bras jusqu'à la forêt lui plaisait. Non qu'elle voulait éviter de marcher, seulement qu'elle se sentirait plus en sécurité et qu'elle se sentait bien dans les bras de Luka.

Message par Invité Ven 3 Juin - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
"- Ze préfère reste comme ça !"

Luka ne fit aucun commentaire sur l'apparence de sa fille et lui sourit tendrement avant que cette dernière s'appuie sur sa jambe.

"- Ze peut être dans tes bras, Maman ?"

Luka se pencha et souleva Chaton avant de l'installer sur un de ses bras. Fermant la porte de sa main libre, la louve était impatiente de courir. Toutefois, le poids affectif que son bras soutenait lui rappela qu'elle devait se contenir. Descendant lentement les marches, elle caressa tendrement sa fille avant de commencer à parler.

"- J'espère que je te verrais un peu plus souvent sous forme humaine, car tu as une très jolie frimousse."

Elle passa un ongle sous la mâchoire de la féline et commença à caresser cet endroit qui avait la particularité d'être un point sensible chez la plus part des félins. Luka libéra sa fille de sa caresse pour ouvrir. L'air de la rue embaumait d'humidité et de cendres chaudes. Luka se dirigea rapidement vers l'extérieur de la ville. Heureusement que Miku et elle n'habitait pas en centre ville mais en banlieue. Autant éviter les autres prédateurs. Avec sa fille dans les bras, il fallait qu'elle soit plus prudente, car le temps qu'elle lache sa fille pour répliquer en cas d'attaque, sera un atout pour les agresseurs. Finalement, elles arrivèrent en campagne. Une route goudronnée s'éloignait, serpentant entre les collines alors que quelques zone ombragées apparaissaient ça et là ... La louve reconnut le coin où elle laissait ses affaires quand elle allait chasser. Ainsi, les deux femelle s'approchèrent d'un buisson touffu et suffisamment gros pour cacher un ours.

"- Voila mon coin où me changer... C'est là que tu descends, ma chérie."

Luka posa la petite chatte devant le buisson et commença à se déshabiller avant même de disparaître dans le fourré. Un concert de craquement sinistres, de froissement de végétaux et de souffle retenus à cause de la douleur s'éleva lentement du buisson. Il fallut quelques minutes pour que la louve revint, la langue pendante. Elle apparut devant sa fille et baissa le museau et caressa doucement l'échine de sa fille.

"- Prète, petite ?"

La louve se coucha pour se mettre à hauteur du chaton, mais aussi pour permettre à cette dernière de monter rapidement si elle voulait un moyen de transport. Luka pourrait aussi bien transporter la féline que l'humaine sur son dos...

Message par Invité Lun 6 Juin - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Saphyra resta paisiblement blottit dans les bras de Luka, ronronnant de plus belle sous les caresse de celle-ci.

"- J'espère que je te verrais un peu plus souvent sous forme humaine, car tu as une très jolie frimousse."

Elle lui répondit en lui léchant une joue. Si elle désirait la voir plus souvent sous sa forme humaine, elle n'y voyait aucun inconvénient, surtout qu'elle avait grandement apprécié ce compliment.

- Ze vais toujours rester sous forme humain à la maison alors!

Après tout, elle n'avait pas de raison d'être sous forme de chat à la maison. Elle y était en sécurité et tout était adapté aux humains. Elle allait devoir se détacher un peu de sa forme féline, elle qui s'était habitué à passer la majorité de son temps sous cette forme. Tout en repensa à cela, elle regardait tranquillement autour d'elle et fini pas fermer les yeux en se cachant le visage avec ses pattes. C'était surtout pour empêcher l'odeur peu agréable qu'il avait dans la ville de parvenir à ses narines. La jeune Neko resta ainsi tout le long du voyage, profitant du voyage pour se reposer un peu. Elle fut ramenée au présent lorsque Luka s'adressa de nouveau à elle, une fois arrivé.

"- Voila mon coin où me changer... C'est là que tu descends, ma chérie."

Elle fut déposée sur le sol et elle s'étira tranquillement, regardant Luka se diriger vers les buissons en se débarrassant déjà de ses vêtements. Elle attendit plusieurs sons ensuite et compris que c'était Luka qui prenait sa forme de louve. Elle ne pouvait s'empêcher de se crisper en repensant à la douleur qu'elle semblait ressentir à se transformant, Saphyra n'avait nullement ce problème et maintenant elle s'en considérait chanceuse. Elle afficha un sourire en voyant la louve sortir du buisson pour la caresser tendrement, geste qui la fit aussitôt ronronner.

"- Prète, petite ?"

- Oui!

Elle regarda la louve s'étendre devant elle et s'installa sur elle sans hésitation. Saphyra espérait simplement que cela ne la dérange pas trop.

- C'est correct comme ça? Je vais pouvoir leur sauter dessus quand tu les auras mordues!

La jeune chatte se dit qu'au moins elle serait utile comme ça! Et grâce à Luka, elle n'aurait pas à s'approcher de leur proie puisque la louve le ferait pour elle. Saphyra n'aurait que pour tâche d'aider sa mère à tuer la proie. Prête à l'action, la jeune Neko passa délicatement ses pattes autour du cou de la louve pour s'agripper. Même si elle était confiante, il y avait une chose qu'elle voulait dire à Luka et elle le regretterait de ne pas lui dire là si jamais les choses tourneraient mal plus temps.

- Ze t'aime maman!

Avec son museau elle caressa tendrement l'arrière du cou de la louve, geste qu'elle arrêta lorsque la louve partie à vive allure. Bien installée sur la louve, elle regardait rapidement autour d'elles pour tenter de repérer quelques choses. Elle n'eut pas à attendre longtemps, sa vue sur-développée l'aida à repérer du mouvement non loin d'elles.

- À droite!

Message par Invité Lun 6 Juin - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
- C'est correct comme ça? Je vais pouvoir leur sauter dessus quand tu les auras mordues!

Souriant tendrement, elle ne répondit pas et se releva. Quand la voix de sa fille s'éleva une nouvelle fois, Luka retint difficilement des larmes de bonheur. Luka sentait son coeur déborder d'amour. Ce fut d'une voix émue que la mère murmura à sa fille et qu'à elle seule.

"- Ze t'aime maman !"
"- Je t'aime moi aussi, saphir de mon coeur. Si un jour, tu disparais, je te chercherais."

Puis Luka s'élança, prenant un chemin de gibier suffisamment gros pour ne pas blesser son petit amour. Alors qu'elle reniflait la piste pour chercher une odeur plus récente que les autres, elle entendit sa fille l'avertir.

- À droite!

La louve releva la tête et renifla alors qu'une brise vint rafraîchir son museau. Un petit chevreuil... Pas trop gros pour sa fille mais avec suffisamment de viande pour tenir quelques jours... Obliquant, elle ordonna à Saphyra d'un ton sans appel. Elle ne voulait pas la perdre à cause d'une branche qui frapperait son chaton adoré.

"- Accroche toi. Si tu le peux, plante tes griffes dans mon pelage. Sinon tu vas tomber."

La louve s'élança à pleine vitesse. Elle coursa leur proie pendant un petit moment avant de ralentir, haletante. Jetant un coup d'oeil à son coup, elle remarqua l'absence de sa file adorée. Un hurlement déchirant se fit entendre quand la louve se retourna et fila comme une furie, suivant sa piste pour trouver le moment où elles ont été séparée. Elle remonta jusqu'au début mais ne trouva rien de concret. Refaisant le trajet dans les deux sens en reniflant les fourrés et les arbres sur le trajet, Luka mit un bon moment pour trouver le moment de séparation. Gémissant de peur et d'inquiétude, elle remonta la piste. Mais la pluie vint effacer les dernières traces de son odeur. Gémissant et hurlant à fendre la pierre, Luka pleura le départ de sa fille. Mais rapidement son instinct la fit retourner à ses affaires. La fureur et la tristesse décupla la vitesse de transformation. Luka enfila rapidement son pantalon avant de sortir en trombe sous la pluie. Elle déchira partiellement son haut en le passant mais elle s'en foutait. Elle marcherait temps qu'elle ne sera pas sure ni de la mort de sa fille ni de sa vie. Se mettant à réfléchir depuis la fin de la piste connue, elle regarda derrière elle puis devant elle.

"- La ville !."

Pieds nus elle s'élança, ses baskets à la main, les cheveux déjà trempés en direction d'Avventura.

Message par Invité Mer 8 Juin - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Saphyra était fière d'elle. Elle avait trouvé leur proie, au moins elle se rendait utile! La Neko compris après quelques temps qu'elle avait repérées un chevreuil. Elles n'auraient aucune difficulté à le chasser! Luka n'aurait même pas besoin de son aide.

"- Accroche toi. Si tu le peux, plante tes griffes dans mon pelage. Sinon tu vas tomber."

Lui planter ses griffes dans son pelage? Elle allait lui faire mal si elle faisait ça, il en était pas question. Elle se contenta de resserrer sa prise contre Luka qui s'élança rapidement. Très rapidement. En fait c'était peut-être un peu trop vite. La Neko commençait à être d'accord avec l'idée que lui avait dit sa mère, peu à peu elle commençait à lâcher prise. Elle sorti donc ses griffes et s'apprêta à les planter dans le pelage, mais quelque chose la happa avec une extrême violence et la jeune chatte s'effondra violemment par terre, complètement sonné. Tout tournait autour d'elle et peu à peu l'obscurité l'envahissais. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle repris conscience en attendant des branches craquer. Saphyra ouvrit péniblement les yeux et remarqua aussitôt qu'elle avait repris sa forme humaine. Vu l'impact qu'elle avait subi, cela ne la surpris pas vraiment, mais sous cette forme elle était moins rapide et vu la grosseur de l'ombre qui s'approchait d'elle et l'odeur qu'elle dégageait, la jeune Neko savait trop bien que ce n'était pas Luka et elle n'était pas intéressée de savoir c'était quoi.

Dans un effort sur-humain elle se releva pour faire et parti rapidement vers la ville, attendant la créature la poursuivre à vive allure. La pauvre avait à peine repris ses esprits, mais même si tout tournait autour d'elle, qu'elle voyait flou et qu'elle était à bout de souffle elle ne s'arrêta pas, voyant la ville approcher de plus en plus. Elle savait que c'était une ville de dingue et que la plupart du monde lui réserverait le même traitement que la bête qui la poursuivait, mais elle avait espoir d'y trouver une cachette ou quelqu'un pour l'aider. Bien qu'elle doutait avoir cette chance deux fois de suite.
Après être tombée plusieurs fois et s'être relevé, elle arriva enfin en ville. C'est à peine si elle restait encore debout, elle avait les jambes en compotes, son coeur ne demandait rien d'autre que de sortir de sa poitrine. Bref tout son corps n'en pouvait plus, il ne restait que le mental et son instinct de survie. La jeune fille tourna quelques rues au hasard, tenta de semer son poursuivant.


Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum