Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 2 Mai - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Luka était en chasse. Pourtant aucune proie se trouvait sur son chemin... Cela dura quelques minutes. Puis une odeur délicieuse parvint à son museau lupin. Du sang ! Fronçant les sourcils, Luka tenta de distinguer la race d'origine de ce sang. Pas humain, pas animal... Curieuse La louve remonta la piste. Arrivant tranquillement à l'entrée d'une grotte, l'odeur de sang se divisa en deux fragrances différentes. Proches et similaires sans être identiques. Retroussant le nez et les babines, Luka s'avança lentement à l’affût du moindre mouvement. Un léger souffle s'échappa d'un poumon endommagé. Regardant dans la direction, La louve remarqua une femelle en sang, les yeux clos. En s'approchant, l'odeur spéciale lui revint. Des vampires. Il y avait des vampires, ici. Luka regarda autour d'elle avant de reporter son attention auprès de la femelle. Sa respiration était infime mais bien audible. Mais pas son pouls. Ses oreilles sondèrent les alentours mais le seul coeur qu'elle entendait était le sien. La lycanne fit le tour mais ne perçut qu'un cadavre en guise de voisin. La louve sortit de la grotte rapidement avant de gronder. Sa conscience allait la rendre folle. Luka ne pouvait pas laisser un blessé mourir, juste parce qu'une querelle ancestrale perdurait.

* Vampire = Sang... Sang = Être Vivant... Animal ? Essayons.*

Filant comme pas possible dans la forêt, la louve trouva une horde de cervidés. Jouant la téméraire, elle attira le gros mâle, l'énervant. Finalement ce dernier chargea la louve blanche qui esquiva. Malheureusement, cette dernière ne s'était pas mise là pour rien. Le cerf percuta violemment un tronc d'arbre avant de s'effondrer, inconscient. La horde était partie mais la prise était bonne. Encore vivante. Devenant humaine, le plus rapidement possible, Luka parvint à charger sa proie et à la ramener à proximité de la grotte. AU bout d'une bonne quinzaine de minutes, la louve se décida à aller rentrer dans la montagne pour en sortir la sangsue. Arrivant à la femelle, la louve la traîna par les poignets, préférant sa survie au confort de la vampire. Laissant choir le corps mourant sur le dos, la lycanne revint rapidement avec le cervidé. Le coeur faible mais battant toujours, Luka le mordit au cou, lui arrachant un morceau de chair. Puis elle laissa la plaie en contact avec la bouche de la femelle vampire, s'écartant vivement.

"- Tu n'aime surement pas le gout mais c'est mieux que du rat crevé."

Luka surveillait les réactions de la mort-vivant en s'essuyant rapidement le visage. D'instinct, elle s'était toujours tenue éloigner des vampires. Mais maintenant cela la gênait plus qu'autre chose. Comment se défendre si on ne connaissait rien de l'ennemi. Enfin, rien en dehors des légendes populaires humaines. Nue, Luka attendit le réveil de l'immortelle.

Message par Invité Lun 2 Mai - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
    Il faisait noir. Il faisait froid. Pourtant, son corps ne lui faisait plus mal. Son esprit avait arrêté de penser à Naome et surtout à sa meurtrière. Elle était bien ici, le noir ne l’a dérangeait pas et le froid faisait partie d’elle. Pourquoi partir de cet endroit ? Malheureusement, l’odeur de son propre sang était encore présente. Lui rappelant petit à petit les évènements qu’elle voulait oublier.
    Bien que son esprit commençait à s’éveiller, la vampire resta les yeux fermé, ne voulant pas se relever et revoir ce cadavre. Après quelques instants, elle senti de nouveau qu’elle allait prendre conscience. Peut être aurait-elle un peu de chance et finirait-elle par mourir dans cette grotte, non loin de lui.

    Encore une fois, l’odeur du sang la réveilla. Mais elle était différente de la première fois. Il ne s’agissait plus uniquement de son sang. Elle senti également ce gout entre ses lèvres. Elle ne se souvenait pas d’avoir été chassé, ou même d’avoir mordu la démone pendant le combat. D’où venait-il donc ?
    Reprenant petit à petit ses esprits, Maria s’aperçu qu’elle n’était plus sur le sol froid de la grotte. Elle était désormais sur de l’herbe. Quand était-elle sortie de ce trou ? Aucune idée.
    Soudain, elle se rendit compte que ce gout de sang continuait de se faire sentir. Il était toujours aussi frais que lorsqu’elle s’était rendu compte de sa présence. La vampire entre ouvrit alors les yeux. Elle découvrit avec étonnement la gorge d’un animal entrain de la nourrir. Elle ne se posa pas de question. Se contentant de vider la bête de tout son sang. Ce n’est qu’ensuite qu’elle prit conscience de cette situation peut normal. Comment était-il arrivé ici ? Elle ne connaissait personne ici qui puisse l’avoir aider. La seule personne qui aurait pu n’était maintenant plus de ce monde. Elle se releva difficilement, ne pouvant pas encore se servir de ses avant bras. Ils étaient entrain de cicatriser mais cela allait mettre un peu de temps pour qu’ils redeviennent normaux.
    Quand elle fut assise, elle découvrit une jeune femme nue près d’elle. Pourquoi n’avait-elle pas remarqué plutôt sa présence ? Si elle avait voulu la tuer, elle n’aurait eu aucun mal. C’est alors qu’elle se souvenu de cette voix qu’elle avait entendu alors qu’elle se nourrissait de l’animal. "- Tu n'aime surement pas le gout mais c'est mieux que du rat crevé. " Ce n’était donc pas son imagination ? Comment avait-elle pu croire qu’il s’agissait de son imagination ? Depuis quand les animaux viendraient s’ouvrir le cou et nourrir des vampires ? Tsss quelle stupidité.

    Maria se mit alors rapidement sur ses pieds, un peu trop vite, elle failli perdre l’équilibre.
    Elle se recula de quelques pas, s’éloignant légèrement de l’inconnue et du cadavre de la bestiole. Elle examina ce dernier et vit qu’il s’agissait d’un grand et beau cerf. Est-ce elle qui lui avait amené ? Qui l’avait faite sortir de cette grotte ? La réponse était surement positive. La question à se poser maintenant était plutôt. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait une chose pareil ?
    Maria se concentra sur cette jeune femme. A son odeur il ne s’agissait pas d’une humaine, ni d’une vampire. Il s’agissait d’une lycanthrope. Elle n’avait pas l’air de lui vouloir du mal. Après tout, comme elle l’avait pensé plutôt, elle n’aurait pas vraiment eu à se forcer pour la finir. Mais pourquoi était-elle là ? Pourquoi l’avoir nourrit ?
    La vampire prit donc la parole, comme à son habitude sa voix était froide, mais avec ce qui s’était passé, elle ne dégageait –et ne dégagerait plus- aucunes émotions.

    « Que faites vous ici ? »

    Elle ne voulait pas la remercier pour le moment. Etait-elle du genre à aider ses proies pour ensuite prendre plus de plaisir dans la chasse ? Il fallait éclaircir ce point.
    Maria resta debout, fixant dans les yeux l’inconnue. Au moindre geste suspect elle se servirait de son pouvoir pour lui faire ressentir une grande douleur. Mais pour le moment, elle ne ferait rien.

Message par Invité Lun 2 Mai - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
La faiblesse de la vampire en disait long à Luka. La vampire avait trébucher, ce qui était très rare. Ses lèvres s'arquèrent légèrement alors qu'elle se disait que la vampire lui devait la vie. Secouant négligemment sa chevelure, la louve s'en fit une robe ample mais suffisamment recouvrante. Une aura menaçante se mit à recouvrir l'immortelle. Luka y répondit instinctivement en plissant les yeux et faisant frémir ses lèvres, l'envie de montrer les crocs étant très tentante.

"- Rentre tes crocs, la vamp. Je ne suis ni du genre à chasser pour le plaisir, ni à aider quelqu'un pour le tuer après. Si je t'ai laisser boire à ma proie, ce n'est pas pour gaspiller le sang plus tard."

La voix de Luka était plus grondante que la normale. La louve n'était pas ni une sadique, ni une vicieuse mais elle ne se laisserait pas menacer. Puis elle haussa les épaules avant de répondre à la question de la sangsue.

"- A l'origine, je chassais. J'avais prévue de me béqueter une biche ou un chevreuil mais l'odeur de ton sang dans la brise m'a attirée. Tu trouvera surement cela louche mais en ce moment il vaut mieux se rassembler et survivre ensemble que se chamailler et mourir ensemble."

Luka s'appuya contre un arbre, son corps dévoilant qu'elle n'était plus menacée directement. Elle sondait encore son environnement de son ouïe fine mais détaillait surtout la femelle devant elle avant de reprendre.

"- Même si je n'aimerais pas dire bonjours à ce qui t'a mis dans cet état, j'ai préféré te sortir du charnier et qu'il y ai une chance que tu vives plutôt que te laisser crever dans l'ombre, et me faire perdre la possibilité d'avoir une alliée en ses temps sombres."

Un craquement retentit sur sa gauche et Luka tourna la tête rapidement. Sondant les sous bois, pas un coeur ne répondit à l'appel silencieux de mon ouïe lançait. Finalement, Luka se détacha de l’écorce en venant vers la vampire, sereine et calme. A mi chemin, elle tendit la main en disant.

"- Au fait, moi c'est Luka."

Message par Invité Lun 2 Mai - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
    Maria sourit quant aux paroles de la lycanne. Ainsi donc elle ne voulait pas sa mort. Elle lui avait même donné sa proie. Pourquoi tant d’attention pour une inconnue inconsciente ? A sa place, elle n’aurait surement pas bougé le petit doigt. Mais bon elle n’allait pas se plaindre. Ca lui évitait d’aller chasser, le seul hic était plutôt la nourriture qu’elle lui avait apporté. Un humain lui aurait permis de guérir plus rapidement ses blessures. Et le gout était nettement meilleur. Mais bon, à l’entendre, elle ne devait pas être du genre à se nourrir de cette espèce. Dommage, elle loupait quelque chose.
    Elle l’écouta lui répondre. Ainsi donc c’était son sang qui l’avait interpellé. Pas étonnant avec ce qu’elle avait perdu. En y réfléchissant, elle avait eu de la chance de tomber sur une louve si attentionnée. Si non, elle serait dans le même monde que son frère. " il vaut mieux se rassembler et survivre ensemble que se chamailler et mourir ensemble."
    Effectivement, elle trouvait ça bizarre. Mais pas le concept en lui-même. C’était plutôt qu’une telle phrase sorte de la bouche d’un lycanthrope. Etait-elle si faible pour vouloir se rassembler ? Ou était-elle assez folle pour vouloir protéger les plus faibles ? Dans les deux cas, ce n’était pas la mentalité de la vampire. Elle ne se considérait pas comme faible. Du moins, elle ne se considérait pas comme tel avant sa rencontre avec la démone. Mais il était peu probable qu’elle la revoit, donc elle ne se sentait pas si faible face aux autres races. Quant à protéger les autres. Dans quel but ? Que peuvent-ils apporter qui mérite qu’on les protège ? A cet instant, elle pensa à Naome, qu’est-ce que la ville lui apportait pour qu’il se sacrifie pour elle ? Une question qui resterait à jamais en suspend.
    Sortant de ses pensées, Maria vit que l’inconnue s’était quelque peu détendue. Elle s’était même reposé contre un arbre. La vampire se détendit alors à son tour, mais restant légèrement aux aguets. On ne sait jamais. Elle continua d’écouter ses dires et sourit à ses dernières paroles, avant de prendre la parole à son tour.

    « Alliée dites-vous ? Pourquoi faire ? Vous n’êtes pas assez puissante pour vous défendre seule ? »


    Elle marqua une petite pause avant de reprendre avec sa voix toujours aussi froide :

    « Ce sont les faibles qui se rassemblent entre eux, pour se donner l’impression d’être en sécurité. Mais ça ne change rien, ils resteront des faibles. Et puis, il faut bien mourir un jour. »

    Bien que c’était ses propres paroles, elle avait du mal à les appliquer à sa situation. Elle savait que ce qu’elle disait était juste. Mais elle aurait préférer que cela ne s’applique pas à son frère.
    Secouant la tête pour chasser l’image des restes de Naome, elle reprit :

    « La seule raison pour laquelle je m’allierais avec vous est par vengeance. Mais je doute que vous puissiez m’aider là dedans. »

    La vampire la regarda s’avancer tout en se présentant. Elle était bien téméraire cette louve. Elle ne se méfiait à peine de l’inconnue. Etait-elle si confiante parce qu’elle l’avait aidé ? C’était une bien belle erreur. Bien sur, Maria n’avait guère envie de la tuer, mais si elle avait voulu, elle n’aurait surement pas eu de mal.
    Poussant un léger soupir, elle prit la main de … Luka, pour se présenter à son tour. Elle n’était pas si impolie pour ne pas répondre.

    « Maria Xerxes Ishika. »

    Elle savait désormais qu’elle était la seule à perpétuer ce nom. Elle lâcha ensuite la main de la louve avant de lancer un léger :

    « Merci. »


    Elle ne prit pas la peine de lui dire pourquoi ce merci. Ca paraissait évident. Et puis, elle n'aimait pas trop le fait d'être redevable à un poilu.

Message par Invité Lun 2 Mai - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
« Alliée dites-vous ? Pourquoi faire ? Vous n’êtes pas assez puissante pour vous défendre seule ? »

Un sourire moquer apparut sur le visage de la lycanne. Et c'est ainsi que parlait l'immortelle effleurant de trop près la mort... Que de douceur.

« Ce sont les faibles qui se rassemblent entre eux, pour se donner l’impression d’être en sécurité. Mais ça ne change rien, ils resteront des faibles. Et puis, il faut bien mourir un jour. »

Luka ne répondit rien mais le sourire ironique flottait toujours sur son visage humain. La prédatrice savait se montrer patiente avant d'abattre son coup imparable.

« La seule raison pour laquelle je m’allierais avec vous est par vengeance. Mais je doute que vous puissiez m’aider là dedans. »

Sa paupière tiqua en sentant une infime trace de tristesse derrière la fureur palpable dans la voix de Maria. La lycanne repensa brièvement à l'autre odeur de sang dans la grotte. De la famille proche, surement...

« Maria Xerxes Ishika. »

Ainsi, la vampire avait un prénom. Maria. Du moins, l'ensemble Nom et prénom sonnait ancien et froid. Comme la vampire devant Luka.

« Merci. »

Luka acquiesça brièvement avant de répliquer. Cela la démangeait de la remettre à sa place. Toutefois, elle préférait prendre des pincettes. Une personne triste et voulant se venger est déjà à l'origine, dangereuse. Mais rajoute à l'équation, la race vampire ou lycanne et il y a une bombe nucléaire entre les mains...

"- Vous dites que vous voulez vous vengez. Soit. Mais si c'est pour tuer la créature qui vous a mit dans cet état..., Je me demande si c'est une bonne chose de vouloir se lancer dans la bataille tout de suite. De plus, ..."

Luka se tint prète à esquiver. Ce qui allait suivre n'allait pas la mettre de bonne humeur. Mais il fallait qu'elle l'entende.

"- De plus, je ne pense pas que la personne morte dans la grotte veuille que vous mourriez pour le venger. Car à part l'humaine, il y avait un monstre capable d'actions terribles."

Reculant un peu, la lycanne changea de sujet rapidement. Elle devait répondre aussi à la réplique acerbe de la vampire.

"- Pour une lycanne, je ne suis pas faible. Dans un combat contre d'autres lycans, je ne vais pas mourir sans voler dans les plumes de mes assaillants. Mais contre une créature qui t'a attaquer... Je préfère vivre que tomber entre ses mains..."

Un craquement retentit au loin avec un grommellement humain. Que fout des humains, ici, à cette heure. Un grondement se développa dans l'air autour de la lycanne. Regardant les sous bois en m'accroupissant, Luka s'élança dans les fourrés entre elles et les intrus. S'arrêtant dans la première cachette, elle se transforma rapidement. Puis elle revint vers la vampire. La faim la tiraillait cela se sentait facilement maintenant que son odorat de loup était totalement opérationnel. Ce fut d'une voix rauque que la louve affirma.

"- J'en connais une qui à un creux."

Puis se tournant vers l'endroit d'où venait les intrus, Luka annonça. La lycanne répugnait à s'attaquer aux humains mais si ces derniers venait pour les chasser, elles deux, Luka ne sera pas gentille envers ses pourritures. Une odeur irritante lui parvint avec la brise tournante. La lycanne roula rapidement sur le sol. Puis, se relevant, elle prévint la vampire.

"- Balles en argent !"

Puis elle chargea en zigzaguant,s 'approchant rapidement des humains embusqués.

"- Bon appétit, Maria."

Message par Invité Mar 3 Mai - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
    Pendant que la vampire lui répondait, la lycanthrope n’avait pas dit un mot. Seul les muscles de sa mâchoire montrait qu’elle se retenait de répliquer. Parfois, elle semblait sur le point de répondre quelque chose, mais aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Etait-elle comme elle ? Préférant écouter tout ce que la personne d’en face avait à dire avant de répondre ? Ne pas répondre quand ça n’était pas nécessaire, ne pas parler pour ne rien dire ?
    Quand elle parla de sa vengeance, elle eu l’impression que Luka avait senti quelque chose dans le son de sa vie. Tsss, si elle ne parvenait pas à contrôler de nouveau son comportement la suite des évènements allaient être difficile.
    Elle l’écouta parler à son tour. Ce qu’elle entendit ne lui plus pas du tout. Bon, pour ce qui était de sa vengeance, elle savait pertinemment, qu’elle n’aurait pas plus de chance de l’assouvir que précédemment. Mais que lui restait-il désormais si elle ne cherchait pas à se venger ? Au moins, ça lui donnait une raison de… Vivre ? Oui surement.
    Puis, elle parla de son frère. Elle devait avoir sentir son sang étant donner qu’il tapissait le sol de la grotte, et l’avoir aperçu quand elle l’avait sorti de cet endroit. La vampire montra les dents en l’entendant parler de la sorte. La colère commençait à lui monter. Elle ne s’était pas encore suffisamment nourrit pour rester calme.
    Elle se rapprocha rapidement de la louve, lui faisant face et la dépensant de quelques centimètres.
    Comme dans la grotte, lorsqu’elle était énervée elle ne pu s’empêcher de crier légèrement.

    « Comment osez-vous parler de lui, pour lui, sans le connaitre ?! Comment pouvez vous savoir ce qu’il aurait voulu ou non ?! »

    A vrai dire, Maria était elle-même mal placée pour savoir ce qu’il aurait voulu, n’ayant pas eu assez de temps pour le connaitre. Mais cette inconnue n’avait cependant aucun droit de parler en son nom ! Si cela avait des paroles comme on dit aux humains pour qu’ils oublient leurs morts, ces dires n’avaient aucun effet sur la vampire. Elle n’oublierait jamais son frère, son cadavre avec ce trou au milieu de la poitrine, cette saleté de démone avec son rire et son aura malfaisant et CES mots.

    « Effectivement, je vous déconseilles de rencontrer une démone de son genre. Aucune douleur ne lui fait peur. »

    Alors qu’elle finissait sa phrase, en même temps –apparemment- que Luka, la vampire entendit des bruits venir dans leur direction. Aussitôt, elle songea à cette tueuse, avait-elle décidé de revenir sur sa décision ? De faire machine arrière et de venir finir son travail en tuant la dernière des Ishika ?
    Quelques instants après, elle s’aperçu que ce n’était pas du tout le même aura. Il n’y avait même pas d’aura malfaisant dans les parages.
    Elle vit Luka partir et revenir sous sa forme lupine. Elle allait se battre sous cette forme comme un animal ? A cette pensée, Maria eu un léger sourire. Après tout, c’était un animal. Bref, ça n’avait pas vraiment d’importance, de la chair fraiche était entrain de faire route dans leur direction, pour leur plus grand malheur.
    Quelques minutes plus tard, un groupe d’une dizaine d’humains, tous de sexe masculin, firent leur apparition d’entre les arbres. Ils étaient tous armés et dans leurs yeux ont pouvait y lire une haine bien présente. Quand ils virent les deux jeunes femmes, ou plutôt la louve et la vampire, ils se mirent à crier qu’ils devaient les tuer. Apparemment, ils n’avaient pas tué assez de ces deux races pour être satisfaits.

    « En effet… Je meurs de faim. »


    Et c’était peu de le dire, le cerf n’avait fait que retarder le moment où l’effet de l’utilisation de son pouvoir allait se faire sentir. Les pauvres fous, comment ont-ils pu penser, même espérer pouvoir la –peut être les- tuer ?
    Ils étaient vraiment très mal tombés, peut être qu’elle les aurait laissé partir après les avoir torturé par l’esprit. Mais là, elle avait d’une part, très faim et d’autre part, il fallait qu’elle laisse sortir sa frustration de son échec.
    Elle prit en compte ce que lui dit Luka, bien qu’elle avait déjà pensé qu’ils utiliseraient de tels moyens. Les humains se montrent très prudent, voir inventifs quand il s’agit de se battre.
    Elle sourit au dernier commentaire de la louve, elle avait parfaitement deviné qu’elle n’allait pas les laisser vivant.

    Maria fondit alors sur eux, avec toute la rapidité dont font preuve les vampires. En quelques secondes deux hommes étaient déjà à terre, la nuque brisée. Elle n’avait pas voulu se nourrir d’eux. Elle voulait que le restant de ses victimes prennent peur : la peur donne un gout relevé au sang.
    On entendait les bruits de coup de feu retentir dans tout les sens. Ils essayaient désespérément toucher l’une des deux femmes. Dommage pour eux, l’une comme l’autre était doté une vitesse beaucoup plus développée que la leur. La vampire ne faisait plus attention à Luka, elle devait savoir se défense, dans le cas contraire ça ne ferait qu’un cadavre de plus à compter.
    En une dizaine de minutes, les corps tombaient, désormais tous vider de leur sang. Maria était maintenant devenue une bête pire que la lycanne, laissant sa soif prendre le dessus pour étancher sa faim. La bouche de la vampire était immaculée de sang, sa peau avait rosit sous l’afflux d’hémoglobine dans son corps et ses yeux brillaient d’une sauvagerie dont la faisait preuve.
    Quand elle eu fini son carnage, c’était bien le mot, elle n’avait pas eu de pitié, elle chercha la louve des yeux. La dernière fois qu’elle l’avait vu elle s’était élancée dans des buissons à la rencontre d’humains. Etait-elle morte ?






[HRP : Pour le combat, je te laisse le choix de ta défense,si tu tue ou non les hommes. Bref, je n'ai pas voulu décrire ce que tu faisais comme je savais pas ce que tu voulais faire^^. ]

Message par Invité Mar 3 Mai - 7:15

Revenir en haut Aller en bas
[HRP ; Je pense que tu as de quoi faire XD]

Luka ne resta pas inutile. Ils voulaient les tuer et elle ne se laisserait pas faire. Grondant pour attirer l'attention, la louve laissa à la vampire le champ libre. Dévoilant ses crocs canins surdévellopés dans une grimace haineuse, Luka devint le centre de l'attention. Comme si son pelage ne le faisait pas. D'un blanc nacré dans la nuit... La lycanne ne laissa pas le temps à ses assaillants d'épauler. Chargeant le plus proche, elle l'égorgea sauvagement avant de tomber dans les buissons. Hurlant à la lune son défi, elle fit pleuvoir sur elle une pluie de balles argentées. Elle sentit la caresse de certaines sur sa peau. Ce qui eu le don de la mettre en rogne. Elle se laissa aller et déchiqueta les quelques humains qui restaient, prenant son temps avec le dernier. Bien sûr, elle ne délaissa pas un repas quand la chair venait d'elle même entre ses crocs. On pouvait toujours classifier les corps comme appartenant à des humains mais pas plus. Par endroit des membres, à d'autres des tripes ou des morceaux de muscles déchirés. Et une louve au pelage ensanglanté au milieu, haletante mais repue. Grondant en s'éloignant lentement, cette dernière fulminait contre le point de vue obtus de la plus part des gens. Elle était blessée, cela se sentait. Au moins deux endroits où les balles lui avait caresser le pelage.

"- Quelle bande de sal_pa_ds."

Sa voix gronda, mauvaise. Luka était vraiment de mauvais poil. Ils la traquait juste parce qu'elle avait voulu sauver sa soeur. Elle commença à se nettoyer le pelage. Elle en avait quasiment partout. Un bain ne ferait pas de mal, mais la vampire le voudra elle ?

"- Maria !? "

Se dirigeant rapidement vers le dernier endroit où elle l'avait vu, elle sentit son odeur bien avant de la voir. Un soulagement palpable sans être total la prit. Luka s'en foutait que ce soit un vampire, un lycan ou un humain. Elle l'avait aider, ce n'était pas pour que la vamp crève une nouvelle fois. Le teint de la vampire et son gloss couleur sang lui indiquèrent la qualité de son repas.

"- Je vois que tu as bien dîner. Toutefois, c'est un peu salissant. Il doit surement y avoir de quoi se nettoyer un minimum, si tu veux enterrer la personne que tu as vue mourir. A moins que tu ne préfère la crémation. Dans tous les cas, c'est pour des faire tes adieux à ta connaissance"

Les oreilles couchée contre son crâne, Luka compatissait à la perte d'un ami ou d'une soeur. Elle s'imaginait rarement la vie sans Miku. Elle ne connaissait pas le lien entre le mort et la vampire mais elle compatissait. Maria lui parlera si elle le souhaitera et quand elle le souhaitera.

"- J'ai rarement eu affaire à la mort de mes amis ou de ma famille, car la seule personne qui compte pour le moment est ma soeur jumelle. Mais je peux imaginer ce que cela peut être."

Reniflant de dédain, Luka conclue en s'éloignant. La suite revenait souvent, mais jamais elle n'en avait voulu à sa soeur. C'était le destin. Après certains disait que tout n'était que causes-actions-conséquences. L'un n’empêchait pas l'autre. Dans tous les cas, maintenant Luka était une lycanne et Miku une humaine.

"- Je suis bien devenue une chienne pour l'avoir sauvée..."

La louve chercha un cours d'eau et en trouva un. Mais il était juste assez large et profond pour se nettoyer rapidement. L'eau froide l'enveloppa et dilua lentement l'hémoglobine rendant à son pelage sa couleur d'origine. Finalement elle s'ébroua un peu laissant les restes de sang à la nature avant de s'extraire de l'eau. Se séchant à la mode canine, elle éclaboussa copieusement son environnement proche avant de s'éloigner un peu. Si la vampire voulait se baigner, qu'elle le fasse. Cela ne dérangera pas la lycanne.

Message par Invité Jeu 5 Mai - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
    Maria dû attendre quelques instants avant de revoir émerger la louve, elle l’avait entendu jurer contre ces humains. Mais au moins elle s’était venger, et après tout c’était le principal, si elle n’était pas mortellement blessée. La vampire aurait aimer pouvoir se venger de la sorte avec cette démone, mais elle avait été trop faible et c’était donc prit la plus belle raclée de sa vie. En repensant à cet instant elle gronda de fureur, elle ne se pardonnerait jamais de n’avoir pas pu lui faire la peau, de lui avoir arraché le corps tout comme elle l’avait fait avec son frère.
    Quand Luka sorti de derrière les buissons. Vu son pelage immaculé de sang, elle avait dû bien s’amuser et ne pas se contenter de les tuer. Leur arracher tous la gorge ne l’aurait surement pas arrosé d’hémoglobine de la sorte.
    Elle parla de se nettoyer, effectivement toutes les deux ne s’étaient pas retenu et ça se voyait. Heureusement pour la vampire, elle n’en avait pas dans les cheveux, c’était vraiment une vraie merde à retirer quand ça sèche dans les cheveux. Elle plaignait mentalement louve et son pelage, si elle ne se dépêchait pas un peu ça allait être difficile à retirer.
    Par contre, quand elle fit référence à son frère, Maria se retins de lui sauter dessus et de lui tordre le cou. Pour la deuxième fois depuis qu’elles s’étaient rencontrées, elle parlait de son frère. Elle commençait sérieusement à l’énerver. Elle se permettait de parler de chose qu’elle ne connaissait pas, de personne qu’elle ne connaissait pas. Elle l’écouta continuer ses dires. Elle avait l’air de compatir à sa perte, mais comme elle le disait elle n’avait jamais perdu quelqu’un. Bien que la vampire n’eu pas connu Naome comme elle l’aurait voulu, elle savait qu’elle n’aurait plus jamais elle possibilité de sortir de cette solitude. Elle regarda alors la louve froidement et répondit :

    « Exactement, vous ne pouvez que l’imaginez ! Alors arrêtez votre pitié, surtout pour une inconnue. »

    Elle la regarda s’éloigné, laissant perler quelques gouttes de sang sur son passage. A l’entendre, elle avait été transformé pour sauvé sa sœur. De quoi se plaignait-elle ? Elles étaient toutes deux en vie ? N’est-ce pas le principal ?
    Maria entendit de l’eau bougée, la louve avait dû trouver un point d’eau dont elle avait parlé. Pour sa part, bien qu’elle n’ait pas aimé entendre les paroles de Luka, il fallait reconnaitre qu’elle devait en effet s’occuper du corps de Naome.
    Sans dire un mot à la louve, Maria se dirigea vers la grotte, elle n’était pas très loin de l’endroit où elle l’avait emmené…




[hrp : J’ai pas prit la peine de décrire ce qu’elle allait faire… Vu que ça t’aurais servit à rien ><
Vive le poste pourri ><]

Message par Invité Jeu 5 Mai - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
La louve resta un moment, se reposant du combat. Le vent frais permettait de sécher lentement son pelage, lui donnant l'apparence d'une grosse peluche. Puis ne voyant pas la vampire venir, elle regarda autour d'elle avant de se relever. Finalement, elle s'en remit à son flair. Revenant à l'endroit où elle l'avait laisser, Luka tourna autour pendant un moment. Les fragrances étaient trop nombreuses et toutes dans la même période pour qu'il soit difficile de trouver la plus récente. Finalement elle trouva la piste. Celle ci retournait vers la grotte. Baissant les oreilles, Luka compatit au chagrin de la vampire. Toutefois, en ce moment, cette dernière voudrait surement de la solitude.

"- Je n'oublierais pas ce que j'ai fait pour toi. Et j'espère que toi non plus, Maria. Dans tous les cas, au revoir, Vampire."

La lycanne avait parler dans le vide avant de regarder le ciel. La nuit était à peine avancée. Cela se sentait. Elle se dirigea d'un pas tranquille vers les corps les moins amochés. Se transformant en humaine à proximité, elle put enfin les fouiller et les déshabiller. La plus part des habits étaient soit ensanglantés soit partiellement déchirés. Choisissant un pantalon le plus proche de sa taille et une chemise à carreau faisant pour elle une robe courte, la louve se dirigea rapidement vers le cours d'eau. Les habits rétrécirent au lavage. Luka put difficilement enfiler le pantalon avant de recouvrir le haut de son corps avec la chemise qui s'y colla outrageusement. Finalement elle se regarda et acquiesça. Avec les moyens du bord il était déjà formidable qu'elle est trouver de quoi se vêtir. Finalement elle prit la direction de la ville. Première étape, la maison ...

"- J'espère ne pas avoir à me battre encore, ce soir. Toutefois avec le chaos en ville, cela tiendrait de l'utopie. Mais bon, temps que je tombe pas sur la démone de Maria, je devrais pouvoir m'en sortir."

Luka se dirigea donc vers la ville, se demandant au passage où se cachait Miku, ne voulant pas qu'il lui arrive malheur. Des images du cadavre exempt de coeur du vampire furent lentement et sadiquement remplacées par celui de sa soeur, dans la même position et dans le même état. Un gémissement douloureux échappa de la gorge humaine de la lycanne. Elle voulait se rassurer mais, la chercher ne servirait à rien temps que les monstres comme elles se baladaient librement dans la ville.

A CLORE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum