Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Mai - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Quand la représentante Lycanne eut accepté son offre, l'élémentaire commençait enfin à retrouver espoir. C'est ainsi qu'allait débuter son entrainement dans le but de se renforcer pour se préparer aux futurs évènements qui n'allaient sans doute pas être de tout repos. Rémio suivit docilement la lycanne jusqu'à la salle d'entrainement, il était resté muet en sortant du bureau de la jeune femme mais son esprit était toujours en ébullition. Il savait qu'il n'était pas encore prêt à se lancer dans une aventure dangereuse sans préparation sinon cela revenait à se jeter dans la gueule du loup. Décidant de passer outre ses craintes, le jeune homme faisait au mieux pour se donner du courage, même s'il se lançait totalement dans l'inconnu. Il avait déjà entendu parler de cette Maria mais à part le fait que c'était une vampire devenue seconde des élémentaires, il ne savait pratiquement rien d'elle. Si celle ci avait un caractère similaire à Séréna, Rémio risquait d'en baver.

Après une marche qui lui parut une éternité à cause de la pression, les deux individus arrivèrent enfin à la salle d'entrainement où les attendaient sans doute Maria. Après les présentations, Calypso préconisa à Maria de ne pas y aller trop fort dès le début de l'élémentaire, ce qui provoqua déjà un frisson chez ce dernier. Devait il vraiment craindre à ce point l'entrainement où était ce surtout un test de la représentante pour jauger la motivation de leur nouveau membre? Rémio espérait qu'il s'agissait de la seconde option mais il n'avait encore aucune idée de la rudesse d'un entrainement au Cercle. Il ne réalisait sans doute pas à quel point affronter les Rebelles demandait un entrainement de tout les instants, aussi bien physique que mental. Pour se défendre, l'élémentaire pouvait compter sur la puissance magique formidable que ceux de sa race pouvaient user, mais pour le reste il était aussi fragile qu'un nouveau né face à un vampire ou un lycan. Ses compétences physiques égalaient celles d'un humain sans aucun entrainement et le jeune homme avait parfaitement conscience de ça.

Enchanté Madame Maria, Ewilan m'a beaucoup parlé de vous.

Déclara t'il comme toute politesse, espérant qu'elle y irait mollo avec lui au début. Si la jeune femme voulait y allerà fond dès le début, Rémio avait vraiment peur d'y laisser sa peau dès le premier jour. Et il ne serait d'aucune utilité pour la femme qu'il aimait s'il finissait par avoir tout les os cassés. Rémio quitta alors du regard un instant la demoiselle pour regarder de plus près la salle dans laquelle ils étaient. Celle ci semblait vraiment bien équipée pour tout les types d'entrainement. Cela faisait aussi sans doute une bonne planque la journée pour les vampires qui pouvait alors s'entrainer la journée et agir la nuit. La discipline militaire du Cercle avait quelque chose d'impressionnant quand on voyait tout les moyens qu'ils étaient capables de mettre en œuvre pour satisfaire les besoins de leur personnel. Cela rajoutait encore d'avantage de pression sur les épaules du jeune homme qui se demandait s'il serait réellement à la hauteur. Regardant à nouveau celle qui devrait le superviser le temps qu'il soit prêt, Rémio demanda avec un air curieux et un peu timide.

Par quoi voulez vous qu'on commence? Je ferais au mieux pour suivre le rythme!

Repensant à Ewilan pour se donner du courage. Il n'allait certainement pas se dégonfler après avoir fait tout ce chemin, sinon il n'oserait plus jamais regarder la femme aux cheveux rose en face une fois que cette dernière serait retrouvée. Qu'est ce que cette Maria pouvait bien lui réserver? Lui ordonner de faire plusieurs longueurs de terrain en courant jusqu'à ce qu'il soit épuisé? Des pompes? Ou une sorte de méditation? Rémio commençait déjà à avoir mal à la tête à force d'envisager autant de possibilités différentes.

Message par Invité Sam 2 Mai - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Assise sur son lit provisoire, des documents étalés à ses côtés dans la plus grande anarchie, Maria répondit faiblement quand on vint frapper à sa porte. Elle leva vaguement les yeux du papier qu’elle tenait entre les doigts pour dévisager la nouvelle arrivante et écouter ce qu’elle avait à lui dire. Une rencontre avec un nouveau membre ? Qui se présentait à eux ? Pour... La vampire finit par lever totalement les yeux vers son interlocutrice. Un entrainement ? Elle avait vraiment que ça à faire ? Sérieusement ? Pourquoi il ne le donnait pas à un entraineur au combat ? Elle avait autre chose à faire... Mais quand l’information tomba, notant qu’il était un élémentaire, l’albinos soupira bruyamment et hocha la tête. Ok, en tant que seconde de ce groupe c’était surement dans ses obligations, notamment avec le silence radio d’Ewilan depuis quelques temps. Elle accepta donc l’offre et se leva pour se rendre dans la salle d’entrainement. Comment ils voulaient qu’elle entraine un élémentaire alors qu’elle n’en était même pas une ? Maria se rendit au point de rendez-vous, attendant l’individu mais elle aperçu également Calypso. Carrément avec la représentante des lycans ? Elle hocha la tête devant les présentations mais haussa un sourcil devant l’objectif de sa venu. Un soldat parmi leur rang ? Comme si c’était son job de former leur rang. A croire qu’il n’y avait personne d’autre pour ça. Bref. Ca n’allait pas durer très longtemps de toute manière, elle sortirait dès la nuit tombée. Pas trop rude ? Elle sourit à cette fausse demande et leva la main en guise de congés et s’enfonça dans la pièce. Mais elle s’arrêta net quand l’élémentaire prit la parole. Ewilan, lui avait parlé d’elle ? La vampire se tourna vers l’homme pour lui répondre.

« Et bien ce n’est pas réciproque. Et je doute qu’elle vous ai dit tant de chose que ça. »

Pourquoi il perdait de sa salive à parler de sujet sans importance ? Ils n’étaient pas là pour faire connaissance mais pour qu’il s’endurcisse à priori. S’il voulait parler, ce serait plus tard, chaque chose en son temps. Et qu’il ne semble pas le comprendre exaspéra la vampire.

« Nous ne sommes pas ici pour échanger des formules de politesse. »


Il fallait que les choses soient claires et ça lui permettait également de voir comment il réagissait. Il avait l’air d’être du même acabit qu’Ewilan et même si c’était une bonne chose pour certains sujets, ça ne les aideraient pas à venir à bout des Rebelles. Il allait devoir apprendre à avoir du caractère pour survivre. Elle remarqua qu’il la lâcha des yeux et Maria en profita pour commencer immédiatement l’entrainement physique. Alors qu’il commençait à parler, sur l’entrainement en question, la jeune femme se déplaça rapidement derrière lui, utilisant son angle mort pour plus de surprise et passa un bras autour de son cou. Elle le tint fermement, assez pour qu’il en ressente la douleur au niveau de sa gorge.

« Premièrement, ne jamais lâcher des yeux un potentiel adversaire. Je pourrais vous rompre les cervicales sans que vous ne bougiez le petit doigt. Pas très utile pour nos rangs. »
Déclara-t-elle en le lâchant.

Elle y allait fort, oui, mais c’était principalement pour qu’il prenne conscience que la vie n’était surement pas aussi douce qu’il ne le pensait. Et que si des membres du Cercle usaient de telle violence, les Rebelles ne s’en priveraient pas non plus. S’il devait devenir le Second d’Ewilan, il allait devoir s’y mettre dès maintenant.

« Bougez-vous Rémio. Je ne vais pas retenir mes coups. »
Le prévint-elle avant de commencer à lui envoyer un direct du droit.

Qu’il ne se plaigne pas, pour le moment, elle n’utilisait pas sa vitesse et sa force vampirique. Elle voulait déjà voir comment il se débrouillait en terme d’esquive, de blocage et pourquoi pas d’attaque. Enfin, s’il arrivait à ne pas se prendre trop de coups, ce serait déjà probablement bien. Elle visait quelques points vitaux, foie, cou, tempe...

« Vos pieds. Ils restent sur place. Bougez. » Lui ordonna-t-elle en le voyant presque rester sur place.

A croire que seul son buste était pourvu de mouvement. Maria soupira devant le boulot qu’elle allait avoir avec cette individu. Mais elle n’allait pas le ménager pour autant. Et même si elle voyait qu’il commençait à avoir le souffle court, elle continua ses coups.

« Votre respiration. Contrôlez-la. Expirez à chaque coup. »


Enfin après c’était relatif, il arrivait un moment où la respiration serait rapide comme dans tous efforts, mais pour le moment et au vu de ce qu’il faisait, il ne devrait pas être aussi essoufflé.

« C’est tout ce que vous avez ? »



[hrp : Ca aurait été mieux que le rp soit posté dans la salle d'entrainement et pas dans un couloir... ]

Message par Invité Mer 6 Mai - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme s'était déjà préparé à un accueil rude mais celui de Maria venait de dépasser toute ses attentes, Rémio n'avait pas imaginé  la femme si rude au point de ne même pas juger utile de se présenter. Sa personnalité différait vraiment de celle d'Ewilan. Le jeune homme ne lui en tint cependant pas rigueur, comprenant tout à fait le fait qu'ils n'étaient pas là pour discuter mais bel et bien pour s'entrainer. L'élémentaire aurait seulement souhaité en savoir plus sur cette personne mais il aurait surement d'autres occasions de mieux la cerner par la suite. De manière si rapide que Rémio n'eu même pas le temps de s'en rendre compte, la femme était passée derrière son dos et lui enserrait à présent le cou. Totalement pris au dépourvu, le jeune élémentaire ne pu qu'adopter un air ahuri tout en commençant à suffoquer. Il avait souvent tendance à minorer le fait que sous sa forme de base, il était aussi vulnérable qu'un humain et tout aussi facile à neutraliser. Passer en forme élémentaire lui aurait permis d'être intouchable mais cet état nécessitait beaucoup de concentration et une très grande énergie électrique.

Quand Maria le lâcha enfin, Rémio prit aussitôt une grande bouffée d'air et son visage devenu rouge à cause de la suffocation reprenait progressivement sa teinte habituelle. Sur ce coup là il devait bien reconnaitre qu'il s'était fait avoir en beauté, son instructrice lui avait rappelé sa douloureuse situation de parfait débutant en quelques minutes seulement.

Je tacherai de m'en souvenir.

Articula t'il quand il eut fini de reprendre son souffle. A peine eut il le temps de se remettre de ses émotions que l'entrainement recommençait de plus belle. L'ancien elfe aurait apprécié de commencer par quelques enchainements de ce genre avant de manquer de se faire étouffer mais il ne comptait pas se plaindre après avoir lui même demandé à faire cet entrainement. Les poings de la jeune femme étaient douloureux à bloquer et l'élémentaire faisait tout son possible pour ne pas avoir à les encaisser de plein fouet. Il privilégiait l'esquive au blocage les trois quarts du temps car même en se protégeant cela ne l'empêchait pas de ressentir une vive douleur dans ses bras à chaque impacte. Les brutes qui l'avaient cogné la dernière fois étaient des petites frappes comparé à elle. Face aux remarques de son instructrice, l'élémentaire fit au mieux pour avoir un jeu de jambe plus fluide tandis qu'il faisait marche arrière à chaque nouvel assaut de Maria pour ne pas être à portée de ses mains. Bien entendu cette façon de faire était un peu lâche mais le jeune homme se voyait mal tenter d'affronter de face la seconde des élémentaires comme s'il avait la moindre chance de tenir face à elle plus de trois secondes. Il refusait également d'utiliser ses pouvoirs sur elle car il considérait que ceux ci étaient bien trop imprévisibles et trop puissants pour être utilisés à la légère, à chaque fois qu'il s'en servait il manquait de peu de tuer quelqu'un.

Après seulement quelques minutes d'échange de coups, où plutôt de tentative de fuite, le souffle du jeune homme commençait à devenir haletant. N'ayant jamais été très sportif, son endurance était peu développée et Maria devait surement le considérer comme un piètre nouvel élément... Rémio ne pouvait pas vraiment lui donner tort alors qu'il se faisait massacrer par elle depuis tout à l'heure, elle aurait déjà pu le tuer 100 fois depuis le début de la séance si elle l'avait voulu. Se prenant une légère pique au passage de la part de Maria, Rémio se motiva pour prendre son courage à deux mains et tenter un mouvement offensif. Il braqua son poing vers la vampire dans l'espoir de la toucher, ce qui ouvrit une immense brèche dans sa défense que son adversaire utilisa aussitôt pour lui administrer un solide crochet au foie. Il ne fallu que quelques secondes pour que l'effet du coup se fasse sentir et Rémio se courbait à présent, pris d'une immense douleur et ne put s'empêcher de retenir un cri après cet impact fulgurant. Si ce coup s'était passé à vitesse vampirique, son foie aurait été perforé et il serait actuellement en train de se vider de son sang.

Vous êtes vraiment forte, je comprend pourquoi les humains évitent de se battre à mains nues contre les vampires.


Articula il tout en restant courbé. Sa souffrance était telle qu'il ne parvenait plus à se tenir droit sans ressentir une cuisante douleur. Essayant de se remettre en position de combat, cette même douleur continuait à le faire grincer des dents et il se promettait intérieurement de ne pas commettre l'erreur de sous estimer cette femme à l'avenir.

Continuons, je ne progresserai pas si je n'arrive même pas à anticiper vos coups.

Dit il avec une motivation certaine malgré la douleur qui continuait de le ronger. Rémio préférait penser à la jeune femme aux cheveux roses pour se donner du courage en se persuadant que s'il parvenait à se surpasser il parviendrait à retrouver l'être qu'il aimait et ne la laisserait plus jamais partir seule à l'avenir.

Message par Invité Jeu 7 Mai - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Le voir prendre la fuite, ou du moins essayer de ne plus se prendre des coups aurait pu l’énerver. Mais ce ne fut pas le cas. S’il comprenait qu’il ne servait à rien de se prendre des coups si ce n’était pas pour les rendre, de s’affaiblir plus qu’autre chose, c’était une bonne chose. Maria n’avait jamais tenté d’apprendre quoi que ce soit, à personne mais si cette méthode portait ses fruits, alors c’était tout aussi bien. Il pouvait au moins s’estimer heureux qu’elle ne le frappe pas plus fort. Mais le but de cet entrainement n’était pas de le réduire en miette -ce qui serait déjà fait- mais bien qu’il apprenne, d’abord à se protéger. Ensuite à porter ses propres coups. Elle nota qu’il était bien trop vite essoufflé, malgré la cadence de ses coups. Il allait devoir apprendre à être plus endurant que ça. Elle nota cette information dans un coin de sa tête alors qu’elle continuait à essayer de le frapper. Dire qu’elle n’usait pas non plus de sa vitesse pour l’atteindre plus rapidement. Elle était vraiment trop gentille. Elle ne pu empêcher un sourire de se dessiner sous cette tentative d’attaque de sa part. Dommage qu’il lui ouvre grande sa défense. La vampire ne se fit pas prier pour répliquer et le frappa violemment au foie. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Elle se recula en soupirant devant ce spectacle, avant de s’approcher de lui et de lui frapper l’arrière de la tête, moins fortement qu’elle aurait pu. Simplement pour lui notifier qu’il faisait encore une connerie.

« Et là, vous êtes encore mort. Je vous ai dis quoi lorsque nous avons commencé ? Votre adversaire, vous ne le quittez pas des yeux. Ne serait-ce que pour esquiver un énième coup. »


Elle se repositionna face à lui, calmant son propre cœur qui battait un peu trop vite à son goût. Elle en profita pour lui faire part de ce qu’elle avait pensé quelques minutes plus tôt.

« Vous allez devoir vous entrainer à être plus endurant mais pour ça, vous n’avez besoin de personne. Courez sur ces tapis mit à disposition ou dehors, mais ce sera le meilleur moyen de vous endurcir de ce côté là. »

« Vous êtes vraiment forte, je comprend pourquoi les humains évitent de se battre à mains nues contre les vampires. »

Maria haussa un sourcil à ces paroles. Forte ? Ne voyait-il pas que c’était lui, le faible ici ? La vampire ne se fit pas non plus prier pour lui dire le fond de sa pensée.

« Je n’utilise pas ma force vampirique contre vous Rémio. Imaginez si je le faisais et pire, si j’étais une lycanne. »

Si elle voulait lui faire peur ? Peut-être un peu. Après tout, la peur était un vecteur comme un autre pour se dépasser. Et s’il n’en avait pas d’autre dans sa manche. Anticiper ses coups ? Cette formulation la fit de nouveau sourire. Mais plus amusée qu’autre chose.

« Vous n’y parviendrez pas aujourd’hui. Contentez-vous de parer, bloquer, esquiver mes coups dans un premier temps. En gardant toujours un bras comme protection. »

Elle leva les yeux au plafond avant de se dire qu’il n’allait pas y arriver sans un autre coup de pouce. L’albinos s’approcha donc de lui, sans montrer de signe d’animosité pour qu’il comprenne qu’elle n’allait pas chercher à le frapper. Ce n’était pas le but de sa prochaine manœuvre. Elle lui prit alors les poignets, faisant fi du fait qu’elle devait avoir les mains froides.

« Vous avez utilisé cette main pour m’attaquer. »
Elle leva la main en question, comme pour le lui rappeler, des fois qu’il n’avait pas fait attention. « Dans ce cas, celle-ci, doit rester comme cela en protection. » Elle lui plaça l’autre bras, à une certaine distance de son torse, légèrement plus haute que son menton, pour protéger le visage. « Si l’une attaque, l’autre doit rester en arrière. » Elle changea ses bras de position, lui montrant ainsi que les deux étaient possible.

Si déjà il savait positionner sa garde, ils n’auraient pas tout perdu de la journée.

« Vous êtes aussi faible qu’un humain, physiquement parlant, alors je suppose que je n’ai pas besoin de vous dire qu’il va vous falloir vous entrainer également de ce côté. »

Maria finit par le lâcher et se recula à quelques pas de lui. Il y avait bien une façon qui le rendrait moins faible... Malheureusement...

« Je ne pourrais sans doute pas vous apprendre à user de vos pouvoirs élémentaires en même temps. Je suis la Seconde de ce groupe mais je n’ai aucune notion là dedans. Je ne pourrais que vous conseiller de faire de la méditation pour contrôler vos pouvoirs dans un premier temps. »


Et s’il les contrôlait déjà ? Peut-être mais la vampire en doutait assez. Sinon il aurait déjà essayé de s’en servir, au moins comme parade contre ses coups. Et pourquoi la méditation ? Parce qu’elle s’en était servit des siècles auparavant pour maitriser son propre don et qu’elle supposait que le mécanisme serait sans doute plus ou moins similaire.

La jeune femme reprit ses attaques, visant toujours les points vitaux de son adversaire sans baisser le rythme comparé à précédemment. Il était souffrant et ça se voyait mais ce n’était pas une raison. Dans un vrai combat, son adversaire ne ferait qu’en tirer parti de cette faiblesse.

« Ecartez un peu plus vos jambes. Elles ne sont plus statiques mais vous n’avez pas un assez bon équilibre. »

Elle continua comme ça pendant encore une bonne demi-heure, donnant les conseils qui lui venaient à l’esprit lorsqu’elle voyait une possibilité de mettre ko son adversaire. Le bon côté, c’était qu’il semblait prendre en compte ce qu’elle disait, le mauvais, c’était qu’il y réfléchissait encore trop et ça se voyait. Dans le fond, elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur puisqu’elle n’arrêtait pas de lui donner des instructions depuis le début. S’il arrivait à en retenir la moitié aujourd’hui, elle pourrait sans doute s’estimer heureuse. Maria finit par se reculer de quelques pas, pour lui signifier qu’elle mettait un terme à l’échange.

« Allez prendre une des boissons qui se trouve dans le réfrigérateur, derrière vous. Il faut vous hydrater comme vous n’avez pas l’habitude de faire du sport. »





Message par Invité Lun 11 Mai - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Rémio se sentit presque découragé en apprenant que Maria se retenait à ce point contre lui, mais d'un autre côté cela paraissait logique qu'elle n'use pas de sa force vampirique contre un débutant. L'élémentaire avait déjà rencontré quelques vampires par le passé mais il n'en avait encore jamais affronté jusqu'à aujourd'hui. C'était une expérience assez éreintante et le jeune homme craignait de mourir de fatigue s'ils continuaient à ce rythme. Mais hors de question pour lui de jouer les lâches et repartir la queue entre les jambes, il ne reviendrait pas sur sa décision et ce peut importe ce qui pourrait lui arriver. Totalement essoufflé, il faisait néanmoins son possible pour écouter ce que disait Maria et garder un minimum de lucidité, ce coup l'avait vraiment affecté. L'ancien elfe ne voulait même pas imaginé ce que ce coup aurait pu donner avec un lycan. Sa cicatrice sur le torse était déjà un bon avant gout de ce que pouvait être un hybride mi vampire mi lycan.

Rémio sentit alors la froideur de la peau de Maria sur son poignet quand la main de la vampire l’agrippa. L'élémentaire fut d'abord peu rassuré mais comprit bien vite que la jeune femme faisait ça pour l'aider. Un bras pour attaquer et un autre pour se protéger. Cela semblait si simple en théorie mais dans un vrai combat ce n'était pas si facile que cela d'avoir une bonne garde. Le jeune homme ignorait totalement comment se battre mais il semblait bénéficier d'une bonne instructrice. Le corps de Rémio était grand et fin, il ne contenait donc pas beaucoup de graisse mais pas beaucoup de muscles non plus. C'était en définitive un grand maigrichon qui avait espérer l'espace d'un instant tenir tête à une vampire entrainée et sachant se battre cent fois mieux que lui. C'était assez pitoyable en y repensant, mais Rémio n'avait pas le temps de se lamenter sur sa propre faiblesse et devait progresser le plus vite possible pour le conflit à venir.

Çà ne suffira surement pas à me donner la force de Mike Tyson mais avec une bonne posture j'imagine que cela me permettrait de lancer mes coups avec plus de force.

Pensa t'il à voix haute en commençant à se mettre en position et à faire quelques mouvements comme un boxeur débutant qui viendrait à peine de découvrir comment se servir de ses poings. Maria reprit alors la parole pour lui donner un autre conseil qui cette fois sortait un peu de son domaine d’expertise. Il faut dire que malgré son statut de seconde des élémentaires elle était une vampire et ignorait donc sans doute beaucoup de choses de cette race.

La méditation n'est sans doute pas une mauvaise idée, cela pourrait également me permettre de me reposer entre deux entrainement physiques.

Aussitôt cette phrase prononcée, l’entrainement reprit de plus belle. L'ancien elfe se concentrait d'avantage sur l'esquive plutôt que sur la fuite à présent. Il prenait bien sur soin de laisser une distance de sécurité car il tenait suffisamment à la vie pour savoir qu'un affrontement de face aurait été un allé simple pour un séjour à l’hôpital. Rémio essuyait aussitôt une autre remarque par rapport à sa garde et espaça d'avantage des jambes pour avoir un meilleur équilibre. L'élémentaire faisait au mieux pour que sa garde ne bouge pas, son bras avant face à l'adversaire et son autre bras près de son ventre et prêt à le protéger en cas d'attaque. Même si son adversaire actuel pouvait aisément lui briser le bras à n'importe quel moment. Les mouvements de son adversaire étaient fluides et gracieux tandis que les siens étaient désordonnés au possible. Après un autre échange de coups tout aussi laborieux que le précédent. Les deux protagonistes firent de nouveau une pause. Rémio remercia Maria d'un signe de tête pour lui avoir indiqué où était les boissons et ne se fit pas prier pour ouvrir le réfrigérateur et prendre une canette de soda frais à l'intérieur. Il la but ensuite d'une seule traitre en toussant allègrement juste après.

Vous qui êtes la seconde des élémentaires, vous en avez déjà vu beaucoup? Personnellement à part Ewilan je n'en ai jamais vraiment rencontré d'autres de mon côté.


Demanda t'il avec une curiosité non dissimulée. L'élémentaire était vraiment curieux de savoir si beaucoup de ses semblables collaboraient avec le Cercle ou même s'il y en avait des parmi les Rebelles... Il avait trouvé plutôt original le fait que ce sois une vampire qui soit nommée seconde des élémentaires mais c'était surement du au fait que les élémentaires étaient très rares et c'était déjà un exploit qu'un élémentaire ait pu devenir représentant alors qu'ils sont si dur à trouver. Après s'être désaltéré il profita du peu de répit qui lui restait pour s'asseoir sur un banc et réfléchir à cette histoire de méditation.

Mes pouvoirs sont totalement incontrôlables... C'est pour ça que je ne les ais pas utilisés contre vous. Si la méditation peut améliorer mon état, ne serait ce qu'un peu, je suis prêt à le faire autant de fois que nécessaire.

Dit il avec conviction. Toute cette puissance non maitrisée l'effrayait autant que cela le fascinait. Il espérait pouvoir mettre sa foudre à disposition pour gagner ce conflit le plus vite possible, mais ce pouvoir était comme un lion en cage. Sauvage et impossible à dompter. Poussant un soupir, le jeune homme pris son visage entre ses mains et fut pris de gros doutes quant à ses chances de pouvoir maitriser cette formidable énergie.

Message par Invité Sam 23 Mai - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
La vampire avait finit par s’adosser à un mur à proximité du banc sur lequel avait prit place l’élémentaire. Elle ferma les yeux quelques secondes, en se demandant ce qu’elle pourrait lui apprendre de plus. A part continuer à lui montrer des coups et comment les parer, il n’y avait pas grand chose à faire à ses yeux. Et elle n’avait pas pour projet de rester toute la journée dans cette salle d’entrainement, il y avait des instructeurs payés pour faire le boulot qu’elle était en train de fournir. Elle enverrait surement Rémio à l’un d’eux pour qu’il termine ce qu’elle avait commencé et lui donne d’autres conseils. Surprise que l’homme se mette à lui parler, Maria rouvrit les yeux pour le fixer. Il voulait donc savoir s’il y avait d’autres gens comme lui. Malheureusement, elle allait le faire déchanter en lui répondant.

« Il en va de même pour moi. La seule que je connaisse est Ewilan. Il faut dire que votre race n’est pas très représentée... »

Peut-être qu’elle y allait fort, mais elle en avait cure. Si ça lui permettait de se prendre en main dans l’espoir de protéger ceux qu’il rencontrerait et la représentante par la même occasion, alors c’était surement tout ce qui importait. C’était d’ailleurs probablement pour ça qu’il voulait apprendre à se battre.

« Vous êtes encore trop peu connu, peut-être que vos semblables restent dans l’ombre par crainte... »


Mais c’était là que des suppositions. Aucune information ne l’aidait à tenir ce genre de propos. Peut-être qu’il n’y avait tout simplement que très peu d’élémentaire. Il n’y avait pas encore en ville, un registre où l’on notait les races de chaque personne recensée. Cela prendrait surement trop de temps, notamment pour l’utilité que ça pourrait avoir. Maria leva les yeux au plafond en l’entendant tousser suite à sa descente rapide de sa boisson. Il n’était même pas capable de boire normalement sans s’étouffer ? Comment Calypso avait pu décider de le faire entrer dans leur rang. Il était vraiment faible. La suite la fit sortir de ses pensées. Incontrôlables ? Ce n’était pas à elle qui fallait dire ça, elle n’était pas compétente pour lui donner des conseils sur comment gérer son don. Elle n’avait aucune notion sur le sujet et le lui avait déjà fait part. C’était pour cette raison qu’il ne les avait pas utilisés ? Maria se mit à réfléchir quelques instants. Il y avait quelque chose qu’ils pourraient toujours essayer mais ça pourrait être risqué et elle ne savait pas du tout si ça pourrait marcher et si elle en était capable. Mais en voyant le comportement de Rémio, à la limite de l’abandon de son point de vue, la vampire combla les quelques pas qui les séparaient pour lui donner un coup sur la tête.

« Arrêtez avec cette tête. C’est pas avec cette attitude que vous allez progresser. »
Déclara-t-elle avec autorité.

S’il baissait déjà les bras, autant qu’il retourne d’où il venait. Elle attendit qu’il ait comprit le sens de ses pensées pour ensuite s’asseoir à même le sol et lui faire signe de faire de même. Elle le fit s’asseoir en face d’elle avant qu’elle ne lui explique le fond de ses pensées.

« Je peux contrôler l’esprit d’une personne qui est à proximité. Ce que je vous propose d’essayer, et je tiens à vous dire que c’est la première fois que j’essaye une telle chose alors je ne connais pas les chances de réussite... C’est de garder une sorte de contrôle sur votre esprit alors que vous allez utiliser votre don. Je ne sais pas de quoi il en retourne, mais Ewilan pouvait par exemple faire bouger l’eau à sa guise. Essayez avec votre propre élément. Si ça tourne mal, je vous aiderais à garder le contrôle. »


Dans le fond, tous pouvoir était une question de volonté et de force mentale. Et ceux qui utilisaient l’esprit pour les manipuler encore plus. Elle lui tendit les mains pour qu’elle les prenne. La vampire n’avait pas besoin de contact physique pour user de son propre pouvoir, mais un contact direct ne pouvait qu’être bénéfique. Avant de commencer, elle crut bon de lui faire part d’une certaine chose :

« Il se peut que j’ai besoin de sang après l’utilisation de son pouvoir. Vous êtes enclin à me donner un peu du votre ? » Devant son regard, elle ajouta dans un soupir. « Je sais me contrôler si la soif est étanchée dès les premiers instants de sa venue... »

Et s’il n’acceptait pas, alors ils n’avaient plus qu’à reprendre leur cours de combat et ça, elle le laisserait à quelqu’un d’autre.

Message par Invité Ven 29 Mai - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Le fait que les congénères de Rémio étaient si peu nombreux à se montrer décevait fortement l'élémentaire. Le jeune homme se doutait bien qu'il n'était pas le seul au monde. Ewilan en était la preuve vivante et il n'y avait pas de raisons pour qu'elle et lui soient les deux seuls représentants de cette race. Parmi les élémentaires qui se comptaient seulement sur les doigts d'une seule main, Rémio était encore une exceptions à ces derniers. D'abord elfe, il était revenu à la vie en tant qu'élémentaire dans des circonstances aussi sanglantes que mystérieuses. Malgré tout ces changements, le jeune homme n'avait jamais renié ses origines elfiques et aurait tout donné pour être avec sa famille. Seulement, il avait encore beaucoup de choses à régler dans cette ville avant de pouvoir revenir un jour dans sa forêt natale. S'il y retournait et qu'il retrouvait Ewilan, accepterait elle de venir avec lui? Rémio songea à cette idée merveilleuse quelques secondes puis se ressaisit bien vite en se rendant compte que l'heure n'était pas à tirer des plans sur la comète.

Rémio s'attendait à d'autres entrainements physiques tous plus exténuants les uns que les autres, mais à sa grande surprise son entraineuse le fit s'asseoir en face d'elle, lui expliquant ensuite la raison de ce soudain changement d'entrainement. Un contrôle d'esprit? L'ancien elfe était loin de se douter que des vampires pouvaient posséder de telles facultés. Cependant, dans cette ville il n'était pas rare de voir des gens, humains ou nons, avec des capacités surnaturelles. Maria tendit ses mains à l'élémentaire et celui ci su aussitôt ce qu'il avait à faire. Il prit alors les mains blanches et froides de la vampire dans les siennes tout en la fixant. Si elle n'avait jamais tenté cette expérience auparavant, Rémio espérait juste que tout allait bien se passer, mais cette femme dégageait beaucoup d'assurance ce qui mettait l'élémentaire suffisamment en confiance pour tenter le coup.

On a qu'à essayer. J'espère juste qu'aucun de nous ne sera blesser.


L'ancien elfe ferma ensuite les yeux, faisant au mieux pour détendre tout les muscles de son corps afin de faciliter la tache à Maria. Rémio ne connaissait pas vraiment le fonctionnement de son pouvoir, mais il supposait qu'une cible sous stress devait être plus dure à focaliser qu'une personne détendue. Après un moment de calme, Rémio sentit comme une sensation indescriptible l'envahir. C'est comme si une autre conscience venait de l'envahir et prenait peu à peu possession de son corps. Tout les sens du jeune homme se mirent en alerte, et l'électricité qui l'habitait faisait petit à petit son corps. Ses mains commençaient à émettre des arcs électriques de plus en plus importants et l'élémentaire était quant à lui dans un état second, comme s'il n'était plus maitre de rien. Alors que l'on pouvait craindre que le bâtiment ne prenne feu, l'électricité commença à faiblir soudainement de façon progressive. Maria venait sans doute de faire quelque chose pour calmer la fureur des pouvoirs de l'ancien être sylvestre. Rémio ne pouvait qu’assister impuissant à tout cela, se rendant compte à quel point il pouvait être frustrant de perdre le contrôle de son propre corps. Si la personne qui avait pénétré son esprit avait été quelqu'un d'autre que Maria, Rémio aurait sans doute paniquer et toute son énergie se serait dispersée au quatre vents, avec tout les dommages collatéraux que cela aurait impliqué. Rémio ressentait comme des frissons partout sur lui, était ce là un effet qui se produisait souvent quand quelqu'un d'autre pénétrait son esprit? Cette sensation n'était à vrai ni agréable ni désagréable, c'était quelque chose de bien trop complexe pour pouvoir être décrit par de simples mots.

Message par Invité Lun 8 Juin - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Ne quittant pas l’élémentaire des yeux, Maria se concentrait à son tour. Ce n’était pas un exercice qu’elle avait déjà fait, tout comme elle ne savait pas quelle puissance pouvait faire preuve l’homme en face d’elle. La vampire avait bien entendu quelques récits sur des êtres de cette race mais rien de très fondé. Quoi qu’il en soit, cela ne pouvait qu’être bénéfique d’explorer tous les moyens à leur disposition. Quelques instants après, la jeune femme sentie des fourmillements au niveau de ses doigts et poignets. Les cheveux de Rémio semblaient même voleter autour de sa tête. Electricité statique ? Elle activa alors à son tour son pouvoir, cherchant les zones de son cerveau les plus actives suite à ce changement chez l’homme. Chose étrange, elle n’eut pas l’impression qu’il savait ce qu’il était en train de faire. Activait-il son don sans rien essayer de faire après ? Pas étonnant qu’il se sente ensuite submergé. La vampire fit une sorte de boite psychique, comme pour enfermer le contrôle de l’élémentaire à l’intérieur. C’était une sensation impossible à décrire et même plus tard, elle doutait pouvoir expliquer ce qu’elle lui avait fait. Tout ce qui comptait, c’était que les effets électriques ne s’élargissaient pas autour du corps de leurs utilisateurs. Maria continuait cependant à sentir des petits picotements dans ses mains. Probablement parce qu’elle était en contact direct avec Rémio. Elle sentait parfois le pouvoir refluer et revenir à la charge, comme s’il voulait tester sa résistance et essayer de franchir les barrières qu’elle avait érigé. C’était relativement éprouvant mais elle pouvait également sentir que l’élémentaire essayait d’y mettre du sien. Maladroitement et avec hésitation, mais elle sentait parfois comme une sensation d’aide. Tout cela se passant évidemment dans sa propre tête et ressenti.

Les deux compères firent quelques pauses, pour permettre à Maria de reprendre son souffle et à Rémio d’essayer de comprendre ce qui se passait dans son corps comme dans son esprit. La première finit par demander quelques gouttes de sang au second. Commençant à sentir sa soif de sang émerger lentement. Elle lu d’abord de la peur ou de la réticence dans les yeux de l’homme mais -contrairement à ce qu’elle avait pensé- il finit par accepter. La vampire le mordit donc au poignet, doucement et but quelques gorgées. Le sang des élémentaires avaient quelque chose de différent des autres. Pour avoir déjà goûté celui des vampires, humains, darkness, elle pouvait en attester. C’était comme s’il prenait un peu de l’élément qui les caractérisait. Ewilan, son sang était doux et presque lisse sur la langue, glissant dessus avec plus de fluidité qu’un autre liquide vital. Quant à Rémio, il lui semblait émettre quelques piqûres sur le bout de sa langue. Mais ce n’était pas désagréable pour autant, simplement, particulier. Elle fit boire également l’homme, pour ne pas être responsable d’une quelconque faiblesse, même si cela allait certainement être le cas.

Ils reprirent l’exercice, Maria lui indiquant d’essayer de focaliser son élément vers ses mains, à l’intérieur de ses paumes. De son côté, elle essayait d’obliger son corps à faire de même, mais plus les minutes passaient et même si Rémio était consentant, elle sentait de plus en plus, une certaine résistance se faire. Peut-être que le pouvoir en lui-même de Rémio essayait de le rejeter ? La voyant comme une intruse ? Après quelques minutes supplémentaire, les picotements au niveau de ses mains et poignets s’intensifièrent et se prolongèrent jusqu’à ses coudes. Si l’homme de son côté ne tenait pas lui-même ses mains, tout portait à croire qu’elle ne serait plus en capacité de les lui tenir. C’était étrange. Elle senti soudain une décharge plus grande, lui faisant même lâcher un geignement de douleur.

« Stop. » Déclara-t-elle avec autorité.

Lorsqu’elle fut sûre que Rémio eut comprit, qu’il semblait calmer son pouvoir, elle désactiva le sien également. En le lâchant, des marques rouges se dessinaient dans ses propres paumes, signes de brûlures. Elle ouvrit et ferma ses mains, comme pour en tester la douleur. En effet, ce n’était pas très agréable. Notamment couplé à sa sensation de soif qui la saisissait de nouveau pour avoir utiliser son pouvoir. Mais elle allait devoir trouver quelqu’un d’autre pour la nourrir, sentant qu’elle ne serait pas étanchée avec juste quelques gorgées.

« Ce sera tout pour aujourd’hui, je ne pourrais pas continuer sans prendre de risque... Je ne sais pas si vous avez comprit ce qui se passait, mais sans un contrôle total de votre don, celui-ci risque de faire n’importe quoi à tous moments de son utilisation. »

Elle marqua une pause, en se relevant doucement. Même ses jambes étaient parcourut de fourmillements. Sensation étrange et qui devenait presque désagréable avec les minutes.


Message par Invité Mer 17 Juin - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
L'expérience s'était montré dés plus perturbantes pour le jeune homme. Plus le temps passait et plus son électricité devenait incontrôlable. Tel un fauve enfermé dans une cage depuis bien trop longtemps et qui se débattait à présent pour être libre. Ce constat était tout bonnement effrayant pour l'ancien elfe qui n'avait jamais demandé à posséder un tel pouvoir et qui pourtant en avait hérité. Donner une explication à ce qui était arrivé à Rémio ce soir là aurait été peine perdue, dans cette ville il se passait bon nombre de choses que la science ne pouvait pas expliquer et même les plus sceptiques aux notions de paranormal ne pouvait donner de contre arguments à tout celà. Le moment où Maria allait devoir se nourrir de son sang était finalement arrivé et même si l'élémentaire en ressentit de la peur, il laissa faire la vampire. Si jamais ils devaient établir une relation de confiance, cela devait aller dans les deux sens. Rémio l'avait laissé pénétrer son esprit et boire son sang en échange de ses conseils. C'était d'ailleurs la première fois qu'un vampire lui pompait le sang, c'était beaucoup moins douloureux que ce que l'ancien être sylvestre aurait pu croire. Maria devait surement se retenir d'y aller trop fort, car une vraie morsure d'un vampire était sans doute beaucoup plus violente et mortelle.

Après encore quelques séances d'entrainement, Rémio sentait que son instructrice commençait à fatiguer et perdre le contrôle de son élément. Elle dut donc stoper la procédure pour éviter d'aller trop loin. Fort heureusement, l'élémentaire sentit sa foudre se calmer et pu revenir à un état calme. C'était encore heureux que son mode élémentaire ne se soit pas activé pendant l'expérience, sinon tout cela aurait pu très mal se finir. Rémio se sentait également fatigué mentalement par l'expérience, le genre de fatigue encore plus importante que s'il venait de faire plusieurs tours d'un terrain de foot. Il écouta attentivement ce que la vampire avait à lui dire en aquiescant d'un mouvement de tête une fois que celle ci eut fini de parler. Elle avait raison quant au faut qu'il devait apprendre à maitriser son don mais c'était une chose plus facile à dire qu'à faire.

Maitriser un élément si instable n'est pas de tout repos. Je n'ai pas une aussi bonne maitrise de mon élément que l'avait Ewilan et de mon état actuel c'est comme si j'avais un lion en cage à l'intérieur de moi qui ne demandait qu'à sortir.


Dit il d'une voix un peu dépitée. Il fit au mieux pour se ressaisir afin de ne pas encore une fois passer pour un faiblard aux yeux de Maria. Ce n'était qu'une supposition mais peut être qu'un dispositif pourrait l'aider à mieux maitriser son don. L'élémentaire allait devoir se renseigner là dessus pendant son entrainement s'il voulait enfin parvenir à quelque chose. En attendant, il était également urgent que Rémio se renforce physiquement avant l'assaut sur les Rebelles, un meilleur état physique lui permettrait sans doute de mieux supporter la puissance de ses pouvoirs.

Merci pour vos conseils.


Dit il d'un léger sourire. Même si Maria s'était montré sévère avec lui tout du long, il était malgré tout reconnaissant envers elle pour ce qu'elle avait tenté de lui apprendre. En un jour seulement, Rémio avait l'impression d'y voir beaucoup plus clair sur ce qui lui restait à accomplir afin de progresser. Une chose est sure, dans son état actuelle il se ferait bouffé par n'importe quel Rebelle avec un tant sois peu d'entrainement.

Quel genre de planning devrait je suivre dans mon entrainement pour progresser le plus vite possible?

Le temps était compté pour Rémio, il voulait être fin prêt avant le jour J et il se plierai à n'importe quel entrainement pour y arriver et se renforcer mentalement et physiquement un peu plus chaque jour.

(Tu peux faire un dernier post si tu le souhaite et on pourra clore le rp^^.)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum