Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 15 Avr - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
[ HRP :Pour simplifier j'ai fait en sorte que les sujets ne tournent plus autour de la date de venue mais plutôt de la zone ...

A vos plumes, ... euh claviers

Actuellement il y a ici, pour le moment, Ambrose, Ichimaru et les nouveaux arrivants ...]

Message par Invité Mer 20 Avr - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
J'étais rentrée dans le bâtiment, suivi de Layken et ce dernier s'éloigna un peu et se coucha à même le sol sous le regard que quelques humains, présent, les autres étant en haut. Je regardais dehors et observai Alissa. J'enfilai la veste du lycan qui était bien trop grande pour moi et j'envisageais qu'elle m'irais même si je changeais de forme. J'allais chercher de l'eau que je versais dans deux grands verres puis allai en donner un à Layken avant de sortir à nouveau et de rejoindre Alissa.
Après tout ce qu'elle m'avait dit, je me sentais mal à l'aise vis-à-vis d'elle comme si je ne méritais pas de la connaitre. Elle semblait si fragile mais si forte et si dangereuse... Est-ce que je lui ressemblais autant ? J'en doutais, je n'avais pas sa force de caractère ou plutôt je ne l'utilisais pas de la même manière...
Je m'accroupis près de l'ange et lui tendis le verre en lui parlant doucement.


"Je m'excuse d'avoir failli tué ta proie mais je refusais qu'il arrive quelque chose à Layken. Il est un ami très proche et bien qu'il m'ait transformée, je lui dois beaucoup car ce don qui est aussi une malédiction m'a permis de tuer celui qui a abusé de moi. Je ne sais pas si c'est une bonne chose et bien que j'ai toujours ce vide en moi, je veux oublier et tourner la page."

Je fis une pause et posa le verre en poussant un soupir avant de reprendre la paroles, relevant mon visage pour regarder celui de cet ange déchu.

"Tu dis que l'on se ressemble mais tu as tort. je n'ai pas vécu tout ce que tu as enduré et je ne peux pas totalement comprendre ta douleur car ma blessure est infime par rapport à la tienne. Tu as dû te sentir abandonnée et méprisable avant de peu à peu haïr ce démon qui abusait de toi. Désormais tu détestes tout les hommes et là je comprends ton désir de vengeance. Là c'est un point que je comprends et que je soutiens dans la limite du raisonnable. Cependant ne te laisse pas aller à la colère car je crois que c'est le pire des remèdes."


Je tendis ma main et caressa doucement son visage avant de me pencher vers elle pour déposer un baiser dans sa chevelure puis je me relevai et m'éloignai pour rejoindre le Lycan qui était toujours posé à même le sol. J'allai chercher une couverture et l'en recouvris avant de trouver une bande et quelques produits de premiers secoures. Je revint vers mon compagnon et lui montra mon attirail avant de prendre la parole en m'installant près de lui.

"Laisse-moi m'occuper de cette plaie histoire que tu ne partes pas déjà mal en point. Après tout je ne voudrais pas perdre mon compagnon de coeur."

Je lui jetais un regard en souriant puis attendit son consentement avant de commencer à nettoyer la plaie puis de la désinfecter pour finir ensuite par y faire un bandage un peu sommaire mais qui semblait relativement bien tenir.


[bon je suis abonnée au rp en "je". Bon bah tant pis X3]

Message par Invité Mer 20 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
"Je m'excuse d'avoir failli tué ta proie mais je refusais qu'il arrive quelque chose à Layken. Il est un ami très proche et bien qu'il m'ait transformée, je lui dois beaucoup car ce don qui est aussi une malédiction m'a permis de tuer celui qui a abusé de moi. Je ne sais pas si c'est une bonne chose et bien que j'ai toujours ce vide en moi, je veux oublier et tourner la page."

J'entendis la voix de la lycanne en arrière plan. Remuant un peu, j'entrouvris un œil pour la regarder. J'entendis un bruit d'un verre que l'on posait à coté de moi. Je sortis lentement de ma transe, silencieusement, alors qu'Amarra continua.

"Tu dis que l'on se ressemble mais tu as tort. je n'ai pas vécu tout ce que tu as enduré et je ne peux pas totalement comprendre ta douleur car ma blessure est infime par rapport à la tienne. Tu as dû te sentir abandonnée et méprisable avant de peu à peu haïr ce démon qui abusait de toi. Désormais tu détestes tout les hommes et là je comprends ton désir de vengeance. Là c'est un point que je comprends et que je soutiens dans la limite du raisonnable. Cependant ne te laisse pas aller à la colère car je crois que c'est le pire des remèdes."

Hoquetant légèrement, je restais abasourdie par son geste amical. Rare était les personne à oser me toucher et encore plus ceux qui me toucher par gentillesse. Une larme roula sur ma joue alors qu'elle s'éloignait. J'allais chérir ce souvenir pendant longtemps. je fermer l'œil avant de renifler. Puis je rouvris les paupières avant de m'essuyer rapidement la joue. Finalement, je la remerciais d'un murmure avant de boire un peu. Puis je repris d'une voix un peu plus audible.

"- Il est trop tard pour moi, la fureur et la vengeance me consume depuis deux siècles. Il ne reste presque plus rien de la gentille humaine que j'étais..."

Je me rappelais le rejets des humains de l'époque, juste parce que j'étais grande. Soupirant douloureusement, je regardais le couple en me disant qu'ils iraient bien ensemble. je me surpris à sourire pour eux. Malgré le chaos, l'amour et l'amitié persistait. Un résultat plus que positif pour la créature que j'étais, combattant presque toute la population, pour garder quelques innocents à l'abri. Je sondais rapidement les étages et voyant que rien de perturbateur n'existait pour le moment, je me redressais lentement avant de les prévenir.

"- Si vous restez ici, je vous préviens... Je pressens de grands chamboulements pour demain, et j'en serais à l'origine, je le sens. Donc demain, ce lieu ne sera plus un refuge. Aussi bien pour les humains que pour les autres. Je ne sais pas ce que me présage l'avenir. Je vous préviens juste."

Ma voix était sinistre, mais la vérité se sentait dans ma réplique. Ma voix dut jeter un froids sur ceux présents, mais qu'importe. Je les préférais loin et en vie qu'auprès de moi et mort. Si j'avais un rôle à jouer alors Élisabeth aussi et je préférais être seule en face de la Darkness.

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Amarra avait parlé à l'ange puis m'avait rejoins pour me soigner. Je n'aimais pas vraiment cela. Cela me rappelais les sévices que j'avais subit lors de ma détention. Je gardais les yeux fermés écoutant ce qu'il se passait. L'ange nous prévins de quelque chose concernant ce lieu et sa personne. Apparemment, les gens ici présent seraient en danger à partir de demain. Malgré mon envie de repartir, je ne pouvais laisser ces gens ici. Ils valaient la peine d'être sauvés. Je me tenais toujours couché sans rien dire actuellement. Je ne faisait que me poser des questions sur ce que j'allais faire. Je devais bientôt partir mais ne voulais pas laisser ces gens mourir. Une fois le soin d'Amarra terminé, j'ouvris les yeux et parla doucement.

Merci Amarra. je vais rester jusqu'à demain. Ces humains ne sont pas mauvais et doivent être aidés. Si l'ange ne peut assurer leur sécurité, je m'en chargerai. Il faudra trouver un lieu plus sécurisé qu'ici et préparer le départ.


Mes connaissance de survie en milieu sauvage m'aiderais surement a protéger ces personnes. En dehors de la barrière d'Alissa, c'était un peu comme la nature. Chaque chose faite en hâte pouvait couter la vie. Je me redressais et regardais Alissa. Elle allait surement vouloir rester seule pour vivre cette chose dont elle allait parler. Je continuais de réfléchir a ce que nous pourrions faire pour aider ces personnes mais je ne connaissait pas la ville assez bien. Amarra pourrais s'en charger, bien entendu si Alissa était d'accord. La chose que je pourrais faire était de protéger ces personnes la sur le chemin et une fois sur place. J'avais hâte que tout cela finisse. Cette situation réveillait mes instinct sauvages et dangereux.


Amarra, je ne sais pas si je pourrai aller avec vous très longtemps. Tu as vu ce qui s'est passé tout à l'heure. Je suis dangereux pour les humains et pour toi Si quelque chose se passe, tu devras m'abandonner pour aider ces personnes. On ne se reverra que lorsque je serai sur que vous ne craignez rien.

Je refermais alors les yeux, triste de devoir partir après cette période. Amarra faisait partie de ma meute pour moi et je ne pouvais rester près d'elle. Ma main velue se posa sur la sienne et je ne disais mot. je voulais juste attendre encore un peu avant que les choses ne changent définitivement. Bientôt, ce sera la guerre et comme dans toute guerre, il y aura des pertes.

Message par Invité Mer 20 Avr - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
L'ange était revenu vers nous alors que je terminais mon bandage et que je commençais à m'occuper de ma main blessée. Je m'arrêtai quand j'entendis les propos de la lightness et je relevai mes yeux sombres sur Alissa, inquiète. Quel était cette chose qui nous menaçait ? Pourquoi Alissa semblait vouloir se battre seule alors que nous pouvions nous en sortirent en nous unissant. J'allais m'opposer à cette idée quand Layken parla. Je posais mon regard sur lui et je compris alors que mes arguments seraient inutiles. L'un comme l'autre, ils semblaient sûr que la meilleur solution était de partir d'ici.
Cependant il semblait aussi que l'un comme l'autre, ils voulaient que ce soit moi qui guident les humains. Pourtant je me sentais la moins apte à faire un tel geste pour eux. Pourquoi devrais-je les aider alors qu'il avait repoussé ma main auparavant ? J'eus un soupir en voyant leurs visages tournés vers moi. Au fond, je n'en avais rien à faire de ses hommes sans coeur. Seuls ceux qui importaient à mon coeur comptaient vraiment et je me sentait prête à sacrifier les humains pour ceux que j'aimais. Était-ce de l'égoïsme ? Je le pense mais je m'en fichais je pensais avoir perdu suffisamment de personnes chères pour oser tenter à nouveau le destin.


"Où veut-tu que je les conduise ?"

Je levais les yeux sur Alissa, attendant une réponse. Si elle le souhaitait réellement, j'accomplirais ma mission. Pour elle. Pour lui faciliter la vie et avec l'espoir que cela la sauve de son pressentiment. Je me relevais avec une certaine résignation mais aussi une force nouvelle. J'avais un but désormais. Protéger les miens coûte que coûte : Layken, Clémentine, Alissa... A présent j'étais prête à tuer pour eux et à commettre les pires crimes pour qu'ils puissent vivre en paix. Je savais que demain serait surement pire qu'aujourd'hui mais j'avais la rage de vivre et c'était ma plus grande force car le loup acculé est surement celui qui est le plus dangereux.
Je la fixais, le regard sombre mais franc. Ma posture n'avait plus rien d'une femme lasse et les humains autour durent le sentir car ils s'approchèrent un peu pour écouter ce qui allait advenir d'eux mais avec un respect presque docile comme un troupeau de mouton attendant l'ordre du berger ou du chien.
J'écoutais attentivement l'ange puis mon regard se posa sur mon compagnon. Il avait glissé sa patte dans ma main qui disparaissait sous l'immensité de cette main animale. J'eue un sourire, aimant cette chaleur qui émanait de lui. Je le sentait calme et cela me détendait aussi.
Je pris mon inspiration en me tournant vers les humains. Je me disais qu'Alissa voudrait surement se reposer au mieux et je me devais donc de prendre les commandes afin qu'elle reprenne le plus de force en vu du combat qui s'annonçait. Ainsi je donnais mes instructions sur un ton calme mais clair et sans réplique. Mon corps était droit, ma pose sereine. Le manteau de Layken était attaché à ma taille et dévoilait ma peau claire et surtout la cicatrice de ma gorge. Plusieurs humains la fixaient en silence, m'écoutant sans oser me répondre ou me contredire. Craignaient-ils une réaction d'Alissa ou était-ce moi qui leur imposait le respect ? Je ne le savais et à dire vrai mon esprit était déjà en train de réfléchir aux meilleurs démarches en vue du départ.

"Je veux que quatre groupes se forment. Les uns prépareront des vivres en vue de notre voyages, les autres des sac contenant vêtements, couvertures et tous les produits de première nécessité. Les troisièmes iront un peu chasser. Quand aux derniers, ils seront chargé de s'occuper des personnes blessées et souffrantes. Personnes ne restera ici, il nous faut donc trouver un moyen de transporter les blessés. Le mieux sera de faire des civières."

Je pris une inspiration, laissant une pose afin que les humains puissent enregistrer tout ce qui allait être dit avant de reprendre.

"Nous allons devoir tous fournir des efforts si nous voulons nous en sortir. L'égoïsme n'est plus au goût du jour donc ceux qui veulent abandonner peuvent partir tout de suite. Pour les autres, je veux que tous mettent la main à la patte. Les groupes seront fait en fonction des capacités de chacun. Ceux qui ne peuvent porter de charge s'occuperont de faire du pain et des repas qui peuvent se conserver ou de s'occuper des blessés. Les plus forts iront par groupe chercher un peu de nourriture en dehors du périmètre et seront dirigés par Layken et... toi là"

Je venais de désigner un inu qui se tenait en retrait et me regardait avec calme. Ses oreilles étaient droites et je sentais que je pouvais lui faire confiance. Il eut un léger sourire avant de ne lâcher qu'un mot.

"Kayle."


J'eus à mon tour un sourire et le remercia en clignant doucement des yeux et reprit en désignant le dénommé Kayle comme chef du second groupe de chasse. Ce dernier ne me répondit que par un hochement de tête, attendant la suite des évènements et je continuais donc :

"Quand aux autres je veux qu'ils préparent les affaires pour la migration. Je veux trois volontaire pour diriger les opérations, sachant que ces derniers, viendront me faire un rapport toutes les deux heures sur l'avancé des préparatifs et ce qu'ils auront besoin."

Personne ne bougea parmi les rangs et un silence suivit ma demande puis peu à peu deux femmes et un homme s'avancèrent. Ils me regardaient d'abord avec hésitation puis franchement et j'eus un sourire à leur égard en leur demandant ce qu'ils préféraient prendre comme tâche. Une des femme fut chargé de la nourriture et l'autre des bagages, quand à l'homme qui était médecin, il prit l'initiative d'aller s'occuper des blessés. Je les laissait partir et je demandais aux autres humains de transmettre mes messages en ajoutant que j'étais ouverte à toute discussion si quelqu'un n'était pas d'accord avant de demander que je reste seule avec mes compagnons.
Les humains se retirèrent peu à peu en haut sous le bruit de leur conversation et je regardais Alissa, attendant un signe d'elle avant que mon regard glisse sur les prunelles de Layken en serrant légèrement sa patte comme pour m'accrocher à lui. J'ignorais sur quel chemin je me lançais mais il allait falloir que je tienne et c'est ce qui m'effrayait le plus...
Je pensais alors à Clémentine et regardai le lycan avant de lui demander :

"Layken, pourrais-tu aller chercher une neko du nom de Clémentine ? Elle doit surement être au premier étage. Je voudrais la voir. Je crois aussi qu'il y a une elfe ici, elle pourrait peut être aider le médecin ou vous accompagner à la chasse. J'ignore ses compétences propres donc je ne sais pas trop..."

Je le fixais un instant puis le regardai s'éloigner en espérant qu'il n'aurai pas de problèmes en haut. Je me tournais alors vers l'ange et eut un sourire avant de m’assoir sur une chaise qui trainait dans le coin, probablement abandonné par un des humains et lui demandai :

"Penses-tu que j'ai fait les bons choix ? Je ne sais pas si les humains vont accepter Layken en tant que chef. Après tout c'est un lycan, comme moi et nous leur inspirons crainte et horreur. Cependant je pense que Layken est le plus apte à les conduire tout comme ce Kayle. Leurs sens sont plus développés que les humains et ils seront les plus aptes à les guider... Enfin bon dans tous les cas je verrais comment ça s'annonce..."


[Si je me suis trop avancée par rapport à ce que vous pensiez, prévenez-moi par mp et je raccourcirais jusqu'à ma demande à Alissa.]

Message par Invité Mer 20 Avr - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Fouillant rapidement dans le tas de vêtement se trouvant pas loin, je réussis à trouver un habit ample et long. Je le lançais à Layken en lui demandant froidement.

"- Tu monte à l'étage sous forme humaine. Il vaut mieux ne pas les effrayer plus qu'ils ne le sont actuellement..."

Je lui bloquais le passage temps qu'il ne change pas avant de lui laisser le champ libre pour continuer. Reportant mon intérêt sur Amarra, j'eus un sourire amical avant de poser une pain douce sur son épaule. Parlant d'une voix douce, je la félicitais.

"- Tu as été magnifique, Amarra. Tu es forte, toi aussi. Il faut juste te donner un objectif à atteindre."


Je m'appuyais contre le mur, juste à coté d'elle avant de continuer. Je connaissais au moins quelque chose qu'Amarra voulait savoir. Je me fis un plaisir de parler de l'elfe.


"- Si j'avais mon mot à dire, je te dirais d'inclure l'elfe. Elle était prof et a un très bon sens de l'organisation. En plus, son contrôle parfait de l'air, lui permet de se défendre contre quasiment toutes les créatures."

Je regardais rapidement les étages avant de conclure.

"- Je te fais confiance pour la neko, je peux sentir que ses dons sont plus psychiques que physiques mais après pour le moment, je n'en sais pas plus. Autre chose, au fur et à mesure, la zone sécurisée va s'agrandir pour accumuler de l'énergie en vue du combat de demain. Ne t'inquiète pas si tu vois des zones sombres s'éclaircir. Et pour les investigations pour un nouveau refuge, elles seront plus longtemps sûres."

Je baillais avant de passer de l'autre coté du comptoir. je me préparais rapidement une couche. Il y avait des chances pour que j'entre en transe pour la soirée et une partie de la nuit ... Autant avoir des personnes de confiance aux commandes avant de sombrer dans un état proche de la vulnérabilité.

"- Je vais attendre que les derniers points de l'organisation soient opérationnels avant de retomber en transe. Au fait ne t'étonne pas si tu vois les humains les plus belliqueux faiblir rapidement. Je pomperais leur énergie pour éviter les altercations."

Je regardais un moment la louve devant moi avant de regarder derrière elle dehors. Je sondais les alentours avant de murmurer. Ma voix rendait mes hésitations plus flagrantes et plus réelles mais je ne pus le cacher.

"- Je ne sais pas si je survivrais à mon combat contre la Darkness... Elle est puissante malgré la taille d'enfant qu'elle arbore. Nos pouvoirs sont très similaires malgré l'opposition de nos races."

Message par Invité Ven 22 Avr - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutai attentivement l'ange pendant que cette dernière était en train de se préparer un lit... enfin c'est ce que je pensais en tout cas. Elle aborda le sujet de l'elfe et je hochais la tête en signe d'assentiment, me doutant que si elle avait été prof, cela pourrait être un avantage en terme de négociation.
Cependant son idée quand au refuge me laissa sur ma faim. Je doutais que l'on puisse fuir très loin si elle voulait nous garder sous sa protection et même si elle utilisait son pouvoir, cela ne la rendrait que plus vulnérable.


"Non ça serait trop dangereux pour toi de nous garder protéger. Le mieux serait que tu l’agrandisses jusqu'à une limite et nous pourrons peut être nous réfugier dans les grotte près de la montagne en attendant la fin du conflit. Les grottes peuvent être un abri sûr et abrité pour un peu qu'on s'en occupe."


Alissa avait fini de préparer sa couche et aborda ensuite un autre point: celui de son combat avec ce qu'elle appelait une Darkness. J'ignorais ce que c'était mais je pensais aussitôt aux tremblements qu'il y avait eu la nuit dernière et j'en déduisis que ce devait être la faute de cette créature. Mais je compris surtout que Alissa était inquiétée par ce combat. Je me levai donc et bien que je n'était pas très tactile, je me plaça près d'elle et la prit dans mes bras doucement afin de la calmer. Il fallait qu'elle se repose et vite. Même si elle jouait la forte, elle se devait de garder des forces et je me doutais que ce n'était pas ce qu'elle faisait. Agrandir la barrière devait lui couter de l'énergie quoi qu'elle en dise mais je soupirais et reprit la paroles une fois qu'elle eut fini son discoure.


"Ne t'en fais pas, nous sommes tous avec toi. j'ignore qui est cette chose mais ce dont je suis sûre c'est que tu peux la vaincre. Tu n'es pas n'importe qui Alissa. Je te demande juste de ne pas te perdre lors de ton combat et surtout de garder tes convictions en tête car c'est ce qui nous donne la force d'avancer. Toujours."

Je la relâchai doucement avant la regarder dans les yeux. Son éclat s'était un peu terni et elle n'était plus aveuglante dans son halo de lumière ; ce qui m'allait car ce n'était pas pratique pour discuter...
Puis je me relevai lentement en lui disant qu'elle pouvait commencer à se reposer et que s'il y avait un soucis, elle viendrait la réveiller. Je retournai près du comptoir et prit une bouteille d'eau ainsi que mon verre avant de me resservir un gobelet que je but d'une traite afin de chasser le goût de sang qui se trouvait encore sur mon palais puis je repris place sur ma chaise en poussant un nouveau soupir en fermant les yeux à demi, attendant Layken et le bruit à l'étage.


*Pourvu qu'il trouve Clémentine et l'elfe...*

Message par Invité Mer 27 Avr - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Je me laissais aller un peu contre la louve avant de la sentir s'écarter. Je lui souris amicalement avant d'acquiescer lentement. Puis je m'allongeais lentement. Mon esprit était totalement concentré sur le bouclier qui grandissait maintenant de plus en plus vite. Me retrouvant sur le dos, je posais mes mains sur mon nombril avant que mes ailes se place autour de mon corps, le couvrant presque totalement. Seul ma tête et mes pieds étaient encore visibles. Regardant momentanément le plafond, je me sentis dériver. La clarté s'intensifia un peu avant que je ferme les yeux. Me détendant progressivement, je calais ma respiration sur un rythme lent et mesuré. Mon esprit s'étendit dans tout mon bouclier. mon corps se reposait et mon esprit se fit plus lent et plus méthodique. La transe commençait. je devins une présence maternelle dans l'air du refuge. Les humains comme les autres me sentait comme cela et sans colère. Le physique avait donc beaucoup d'impacts sur la perception qu'avait les humains des autres. Je me tenais à l'affut de la moindre proie, à l'extérieur comme à l'intérieur du bouclier. Le temps passa sans que je puisse le mesurer. Le principal stimulus qui me sortirait immédiatement de ma transe sera l'approche de la darkness. Je la sentirais de très loin. Quand la population sera parti, je devrais concevoir des leurres énergétiques en espérant que cela suffise.

* Espérons que cela me suffira pour la tuer. Malgré la réplique d'Amarra, je n'ai jamais été aussi incertaine de l'avenir. Même si je ne me serais pas venger, j'aurais tuer quelques montres comme mon mari.*

Reprenant le cycle, je pompais continuellement l'énergie calorifique de l'air extérieur alors que l'atmosphère régulait automatiquement la variation, recréant un cycle sans fin. Bien sur pour moins d'interférence au sol, je ne cherchais l'énergie que dans l'air surplombant le bouclier. En attendant, mon corps reformait lentement ses stocks en se relaxant lentement. Je devrais être fraîche, dispo et calme pour l'affrontement.

[Je stoppe le rp ici jusqu'au changement de jour sombre... Ce qui est un peu logique.]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum