Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui encore, je croisai des gens en forêt. Enfin je ne les voyais pas, je ne faisais que les entendre et les sentir. En aucun cas je serais allé à leurs rencontre, je préférais me cacher. Je me promenais dans la forêt, allant à la rencontre des créatures y vivant, leur conter ma souffrance. Mon kimono sur moi, bien mit pour une fois, je leur parlais. J'aurais vraiment voulu pouvoir réellement parler avec eux, apprendre à les connaitre, savoir ce qu'ils souhaitent. Mais la vie ne m'a pas fait ce don. Elle a préféré m'offrir la mort et la douleur. D'ailleurs ce n'était pas si mal dit, car la mort était tellement prête de moi aujourd'hui.
Alors que je m'étais couché au sol et que quelques oiseaux c'était approché de moi j'entendis des bruits de pas s'approcher. Je n'eus le temps de comprendre ce qui se passé qu'un coup de feu se fit entendre. Alors que les oiseaux s'envolaient je ne pus me relever qu'après comprendre ce qui se arrivé. Et alors que je me relevai enfin deux hommes étaient déjà là. Ils n'avaient rien d'humain c'étaient sûr. L'un portait deux longues oreilles félines et l'autre avait un regard sanglant. Voulant toute fois m'enfuir je sentis une affreuse douleur à la jambe, aussi tôt je m'écroulai. Une lame était planté à l'arrière de mon mollet droit. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient, mais ce n'était pas du bien. Ils continuèrent de s'approcher, je reculais comme je le pouvais en tirant sur mes bras. Puis je les entendis.


"-Il peut nous être utile?
-Surement, de toute façon on trouvera bien quoi en faire."


Ils se mirent à genoux devant moi, l'un me tenait l'autre me menaçait le couteau sous la gorge. La peur me prit, je ne pus retenir mon corps. Il se changea petit à petit au malheur de mes assaillants. La douleur me prit dans chaque partie de mon corps, et alors qu'ils voulurent me tuer avant que les choses tourne mal, un fouet d'encre bloqua net le couteau qui se mit à virevolter plus loin pour se planter dans le sol. Je me levai tant bien que mal. Je les fixai un oeil clos. Une marre d'encre s'échappa de mes jambes, elle coulait vers eux. Ils étaient prit de peur, je ne pouvais le nier. Un d'eux cria même et l'autre se mit à genoux en me priant de le tuer lui, mais de laisser sa pauvre personne en vie. Je ne fis pas attention à ce qu'il disait de toute façon. Le gueulard se mit à courir, mais les flots d'encre le rattrapèrent le faisant chuter. L'encre entra en lui bloquant sa respiration. Peu à peu il ne bougea plus. Je fixai ensuite l'autre avec le regard rempli de haine, mon deuxième oeil s'étant enfin ouvert. Mon bras se recouvra d'encre qui se solidifia formant une lame. Il ne bougea pas, la peur? Peut importe car ma lame ressortit par le haut de son crâne alors que je l'avais fait rentrer par le torse. La lame redevint liquide. J'avançais vers un arbre contre lequel je m'écroulai en retrouvant ma forme initiale. Ma jambe saignée toujours et bien vite je n'arrivais plus à ouvrir les yeux à cause de celle-ci et de la fatigue.

Message par Invité Dim 30 Jan - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Calme et sérénité. Voila pourquoi nous autres elfes, nous aimions la forêt. Elle nous apportait ce qui était nécessaire à la concentration, à la sagesse. Habillée pour une fois d'habit clairs, je me promenais entre les arbre, zen. Prudente, j'avais quand même pris ma cape noire. Cette dernière ne me quittait jamais, contrairement à mes épées que je ne prenais que de nuit. Mais en cas de combat, ces armes n'était qu'une aide pour cacher, dissimuler mon pouvoir et donc mon identité. Mais je ne voulais pas penser à de telles situations à ce moments là. Une musique humaine flottait dans mon esprit, m'apaisant encore plus. Légère et silencieuses, je surprenais parfois quelques petits animaux, qui s'en allait avant d'avoir pu penser quoique se soit. Je continuais ma balade, sans penser à quoi que se soit. Cela me faisait un bien fou, ces moments où rien ne venait m'agacer, m'inquiéter. Je m'étais bien remise de la nuit avec Rémio, où mon pouvoir et ma puissance avaient tant été mis à l'épreuve. J'étais maintenant au mieux de ma forme, sans toute fois avoir un surplus d'énergie. Tout allait bien, quoi. Du moins à ce moment-là...

Je regardais un oiseau nettoyer ses plumes, sur une branches en hauteur, lorsqu'un coup de feu retentit. Mes oreilles se tendirent, cela faisait bien des années que je n'avais pas entendu ce bruit si désagréable. Et dans un moment si précieux à mes yeux, cela me mit hors de moi. Un grognement s'échappa de ma gorge, reste de ma vie auprès des loups. Je déballais ma cape, l'enfilais et me mit "en chasse". Bondissant entre arbres et terre, je mettais à l'épreuve toute mes facultés elfiques. J'arrivais ainsi très vite sur les lieux. Où je découvris une scène... qui n'avait nullement besoin de mon intervention sur le moment. Un elfe et un vampire se dressait contre un deuxième elfe. Mais ce dernier, après avoir encaissé quelques coups, se servit d'un étrange pouvoir pour les tuer. Son sang, d'un couleur étrange, se solidifia pour créer une lame destructrice. Je souris de ravissement. La mort d'un confrère ne me faisait rien, car je n'avais jamais accorder d'importance aux races. En effet, j'étais tout à fait consciente de la présence de Vampires inoffensifs, comme d'Elfes complétement fous et assassin. Notre instinct guerrier était plus ou moins présent chez chacun d'entre nous.

L'action était finis. Il y avait maintenant deux corps, mort et un blessé grave. Admiratrice de ce qu'il avait fait, je décidais de l'aider. Entre elfe, il pourrait peut-être me faire confiance. Je sautais en bas de l'arbre, entre lui et sa victime, puis me tourna vers lui. J'avais un visage neutre. Je le salua :

"Bonjour, jeune homme. Tu as fait un très bon travail. Ils n'ont eut que ce qu'ils méritaient. Permets-moi de t'aider,maintenant. Tout d'abord, éloignions nous de ces cadavres, nos amis de la forêt vont s'en charger."

Je m'arrêtais à ses côtés, l'interrogeant du regard. Avait-il assez de force pour me suivre, ou devrais-je l'aider ? Soudain, un odeur que je n'avais pas perçut jusque là me troubla. Celle du sang avait envahit mes narines, les avaient brouillé mais maintenant que je me tenais assez proche de l'homme blessé, je pouvais sentir sa propre odeur... Qui n'était pas celle d'un elfe... Vampire. Un peu troublée par ce mensonge physique, je ne laissais pourtant rien paraitre. Cela ne changeait rien à ce qui s'était passé...

Message par Invité Dim 30 Jan - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Petit à petit je ne percevais plus rien de ce qui se passai autour de moi. Seul quelques bruits arrivaient à me perturber suffisamment pour que je ne m'endorme pas. Je ne sentais plus vraiment ma jambe en sang. Une de mes mains était elle pleine d'encre, en fait mon sang et l'encre étaient mêlées autour de moi. Je sentis une nouvelle présence, j'ouvris les yeux tant bien que mal en fixant une jeune femme. Je ne pus en dire plus, mon état ne me le permettait pas encore. Il me fallait du temps pour me remettre de ma transformation et de ma blessure encore sanglante. Je la fixai toute fois un oeil fermé l'autre mi-clos. Sa voix me parvint, je ne pus vraiment tout comprendre, mais elle ne semblait pas me vouloir de mal, mais qui aurait pus dire que c'était la vérité? J'essayais toute fois de me lever, mais ma jambe me rappela bien vite que je n'allais pas pouvoir aller bien loin. Je m'écroulai à nouveau au sol en m'appuyant contre l'arbre pour tenir un minimum accroupi.

"-Que me voulez-vous? Je peux... Je peux vous faire subir le même sort..."


En aucun cas je l'aurais pus en fait. Je ne pouvais reprendre ma forme démoniaque pour le moment, même si je l'aurais voulu. Je m'éloignais de la jeune femme comme je le pouvais, en l'occurrence en me servant du peu de force que j'avais dans mes bras. Je me tirais aussi loin que je pouvais, mais je n'arrivai qu'à faire moins de dix mètres. Je me couchai sur le dos en fixant la femme d'un oeil toujours mi-clos.

"-Je... Je n'ai rien pour vous... Laissez moi tranquille s'il vous plait."


Je ne cherchais même pas à savoir ce qu'elle me voulait, mais en tout cas je ne vois pas pourquoi elle aurait voulu m'aider. Enfin elle aurait pus en échange de quelque chose, mais elle pouvait sans mal se servir facilement. Je la fixai donc respirant fortement dû à la fatigue.

Message par Invité Dim 30 Jan - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Aïe aïe aïe. Le jeune homme était très touché, cartes, mais en plus de sa grande faiblesse physique, il était comme une biche blessée devant un loup : terrorisé. J'allais devoir faire preuve de patience. Mais on ne pouvait pas rester plus dans cette zone. Je le regardais se traîner par terre, alors qu'il ne pouvait plus se servir de sa jambe. Je pensais qu'il était bien pitoyable quand il essayait de me faire croire qu'il pouvait quelque chose pour moi. Je poussa un grand soupir, j'avais du travail. D'une pensée, je le soulevais. De toute façon s'il essayait de se débattre, il s'épuiserait. Une fois dans les vapes, il me serait plus facile de l'aider. Dans tous les cas, je le menais maintenant à travers la forêt, le tenant dans les airs. M'arrêtant quelques dizaines de mètres plus loin, je humais l'air. Là, sur ma gauche, je sentais l'odeur caractéristiques de ces zones humides qui regorgent de mousses et autres produits guérisseurs. Me dirigeant avec mon fardeau vers la source, je remerciais mentalement ma grand-mère de m'avoir appris les secrets elfiques de la médecine.

Nous arrivâmes donc entre quelques gros chênes. Là, des petites rochers recouverts de mousses siégeaient, laissant s'échapper un mince filet d'eau qui rejoignait plus tard une petite rivière. J'installais le blessé dans un endroit confortable, avant de partir chercher une de ces mousses pures qui nettoient si bien les plaies. Je continuais de surveiller le jeune homme d'un coin d'œil. Il ne pouvais pas s'enfuir, mais je ne voulais pas qu'il se fasse plus de mal qu'il n'avait déjà. Il semblait si fatigué. Il avait perdu du sang, beaucoup. Une fois une bonne quantité de mousses dans mes mains, je revins près de lui. Je lui appliquais doucement, puis leva les yeux pour les fixer dans les siens.

"Restes calme, je ne te veux aucun mal. Cette mousse va aider la plaies à se cicatriser plus rapidement, mais il faut quand même attendre un peu. Dès que tu seras plus calme, j'irais chercher de quoi te redonner des forces. D'accord ?"


Tout en continuant à articuler de petits "chut", je l'observais un peu plus profondément. Ses yeux représentaient si bien la forêt, d'un verts si beau, avec un contour marron bien dessiné. Et pourtant son odeur disait bien la vérité... Il s'agissait d'un vampire, et non d'un elfe. Cela me désarçonnais un peu. Ses oreilles étaient pourtant bien celles d'un elfe. Je remarquais alors que d'elles était trouée. Peut-être que je saurais un jour pourquoi, mais ce n'était pas la question du moment.

Message par Invité Dim 30 Jan - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait à ce moment. J'étais comme soulevé, mais je ne cherchais pas à comprendre, je me laisser emporter, dérivant dans les airs. Je ne sentais plus vraiment ce qui se passait autour de moi, je gardais les yeux clos comme pour me reposer un peu. La folie m'avait peut-être déjà prise. Je ne savais même pas si j'étais devenu fou, si j'étais dans un rêve ou dans la réalité. Alors que je continuai à voguer dans les airs je me sentis bien vite atterrir. Ce fut comme si un bruit me réveilla en fait. Je sursautai un peu pour regarder autour de moi, lentement. Je la vis à nouveau, elle était toujours là. Que me voulait elle? Pourquoi voudrait elle m'aider? Elle essaya pourtant de me réconforter avec quelques paroles. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait fait, mais elle avait ramené quelque chose et me l'avait appliqué sur la jambe, je ne sentais pourtant presque plus celle-ci. Je continuai de la fixer, la fatigue commençait à se dissiper, ma transformation m'avait pourtant beaucoup fatigué, mais je pus vite reprendre. ,Je pouvais enfin dire de quelle race elle appartenait , les elfes. C'est vrai qu'à ce moment j'avais plus confiance en elle. Peut-être qu'elle fait partit de la "même race" que moi. Plus ou moins. Car bien que je ne suis pas elfe je me considère comme l'un d'eux. J'essayais de mieux respirer avant de me toucher le crâne, je la fixai ensuite, tout de même encore fatigué.

"-Mon masque... Ou est il?"


Je ne quittais jamais mon masque, je ne savais pas où il était, je me sentais comme mis à nu. Je ne pouvais rester là si je n'avais pas mon masque. Il était peut être encore sur les lieux du "crime", peut être l'avait elle prit, mais il me le fallait. Je repris une voix stricte en la fixant et en relevant le torse.


"Où est mon masque?!"


Je me r
ecouchai presque aussi tôt à cause de la douleur.

"-Mon masque..."

Message par Invité Dim 30 Jan - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme reprit assez vite des forces je dois dire. Il lava le bras, passa sa main sur ses cheveux, lorsque son visage changea d'expressions. Il cherchait son masque. Je levais un sourcil interrogateur, ne voyant pas très bien de quoi il parlait. Il redemanda la même chose, soulevant son haut de corps comme pour être autoritaire. Mais il était encore trop fatigué et retomba bien vite. Bon alors cet objet semblait important pour lui. Je m'éloignait de quelques pas, car il allait me falloir de la concentration. Grâce à mon pouvoir je pouvais ramener des objet de loin. Mais c'était plus facile lorsque je connaissais bien l'objet, et la place où il était. Je me concentrais sur les instants qui s'étaient passés lorsque nous étions encore la-bas. Un masque... Je voyais bien quelques ombres de la bonne taille, mais je ne mettais pas assez attardés dessus pour savoir ce que c'était. Par déduction, je me concentrais sur l'une en particulier. Mais quand je voulus la soulever de loin, son poids m'indiquais que je mettais trompée. C'était une pierre. Je grimaçais devant mon impuissance. Puis un détails me sauta à la mémoire. Il y avait quelque chose au pied de l'arbre où j'avais été un moment perchée, peut-être....

Je me concentrais de nouveau. Une minute, longue et silencieuse, s'écoula. Soudain, un sifflement dans l'air m'indiqua l'arrivé de l'objet. Je tendis le bras en l'air et l'attrapais. Je soupirais et rejoignit le blessé. Je lui rendis son bien, avec une dernière pensée :

*Qu'est-ce qu'on ne ferait pas parfois, pour des inconnus...*

Message par Invité Dim 30 Jan - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de souffler de fatigue. Je vis la jeune femme s'éloigner, enfin elle ne partit pas très loin. Elle semblait se concentrer, sur quoi? Je ne savais pas vraiment, mais elle se concentrait. Ce long moment de silence dura sans doute plusieurs minutes, je ne sus vraiment combien, mais ce fut un moment silencieux, dur. Puis tout à coup un objet arriva d'on ne sait où. Il finit sa course dans les mains de la jeune femme. Mon masque. Elle se rapprocha de moi et me tendit mon masque. Je lui arrachai des mains presque aussi tôt. Je le rattachai sur le côte de mon crâne en la fixant. Je me sentais mieux psychologiquement maintenant, c'était ce masque qui montrait ma vraie nature, ma nature de vampire. La fatigue ce faisait moindre, ma blessure allait déjà mieux. Heureusement que je n'ai pas une cicatrisation aussi longue que celle des humains, c'est ce qui fait de nous êtres supérieurs aux humains après tout. Je me relevais donc, en boitant toute fois énormément. Je m'avançais donc vers la femme n'étant qu'à quelques pas. Je posai ma main droite sur son épaule pour garder mon équilibre.

"-Tu.... Contrôles le vent? C'est impressionnant..."


Je me reculai ensuite, en marchant dos à elle pour m'asseoir sur un rocher. Je posai mes bras sur mes jambes en laissant ma tête basculer dans le vide. J'étais tout de même encore très fatigué et rester debout était encore difficile.

"-Au fait, merci..."

Je la remerciai sans vraiment le penser, par politesse sans doute, ce qui est rare chez moi. Je continuai de souffler puis je la fixai à nouveau avec un sourire, montrant ma douleur vu que je serais les dents, mais un sourire tout de même.

"Tu t'appelles?"

Message par Invité Dim 30 Jan - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Il m'arracha son masque des mains, ce qui m'agaça un peu. Il ne semblait pas très reconnaissant, le vamp'. Cela m'apprendrais à aider n'importe qui. Je restait donc à quelque pas de lui, tandis qu'il replaçait son truc. Il semblait qu'il se sentait mieux, car il essaya de se lever. Il boitait quand même beaucoup. Je l'observais, me disant qu'il était un peu trop imprudent, de tester ainsi sa jambe blessée. Arrivé à ma hauteur, il s'appuya sur mon épaule. Je me tendit soudainement et il dut le sentir. Que voulez-vous ? Je détestais les contact, et encore plus ceux avec les inconnus masculins. Je ne répondit rien à sa première phrase, car il n'y avait rien à répondre. Il finit par repartir vers les rochers et s'asseoir sur l'un d'eux.

*Et oui, petit malin, tu es encore trop faible*

Cette pensée était un peu excédée, certes, mais j'étais toujours comme cela lorsqu'un de mes points faibles étaient mis à jour. Je pris une inspiration et me détendit. Je m'accroupis comme j'avais l'habitude de le faire, et réussis enfin à lui décrocher un sourire amical quand il me remercia. Il me posa ensuite la question de la présentation. J'hésitais un moment. Quelque part, le combat que j'avais pus voir me permettais de dire qu'il était puissant. Pas le genre de personne que l'on se met à dos, à moins d'avoir un grand manque d'adrénaline. C'était quand même un vampire qui ressemblait à un elfe, ce qui était très étrange. Cela ne m'inspirait pas confiance. Je me demandais pourquoi l'avais-je aider. Parce que j'avais vu que c'était lui, la victime, à la base.Je respirais profondément, chassant les mauvaises pensées de ma tête. Je le regardais, furtivement, car depuis le "contact", je n'osais plus trop le regarder dans les yeux. C'était ma nature...

"Nariwen. Et vous, cher vampire ?"

J'avais ajouté l'adjectif de son espèce, pour lui faire comprendre que je n'étais pas dupe. Ses oreilles ne cachaient pas son odeur. Et mes sens étaient ceux d'un VRAI elfe, eux...

Message par Invité Dim 30 Jan - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Je me remémorais la tuerie que je venais d'accomplir. Pourquoi m'avaient-ils attaqués aussi? Je ne leur voulais pas de mal, je n'avais fais que me défendre de toute façon, on ne pouvait rien me reprocher. Je gardais la tête baissée, basculant légèrement de droite à gauche. Mon ventre gargouilla, après tout je n'avais rien manger de vraiment nourrissant depuis au moins un jour. C'est ça le problème de devoir manger contrairement aux vrais vampire. D'ailleurs la jeune elfe, Nariwen n'avait pas eut de mal à découvrir ma vraie nature et ce n'est pas plus mal d'ailleurs. Je passai ma main sur mon masque pour y percevoir chaque tracé. Je relevais ensuite la tête vers la jeune femme.

"Excuses moi de ne pas t'avoir fais confiance, mais dans la forêt je rencontre parfois des gens ne me voulant pas que du bien. Enfin tu dois comprendre pourquoi il sait passé ce qui c'est passé là où tu m'as rencontré."

Je me glissai doucement par terre pour me coucher dans l'herbe, c'était bien mieux que sur le sol. Un côté de mon kimono glissa de mon épaule laissant mon pourpoint en cuir apparaitre. je regardais le ciel à travers les feuillage. Le vent, c'est si beau. Mais pourtant invisible.

"-Je suis Naïtoko Dorno. Et oui je suis un vampire bien que cela soit plutôt impressionnant, mais ce serait trop long à expliquer. Puis tu te méfieras sans doute de moi si je vous raconte ma vie, ennuyante."

Je m'appuyais sur mon bras nu pour relevais mon torse afin de la regarder.

"-En tout cas je suis heureux qu'une si belle personne soit venue me sauver."

Message par Invité Dim 30 Jan - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Le masque devait symboliser quelque chose pour lui, car il passa sa main dessus. Je perdais peu à peu mon sourire. Ma méfiance était palpable, mais je ne pouvais m'en empêcher. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il m'inquiétait. Ce n'était pas la même inquiétude que celle que j'avais en présence de Naome, dont la puissance me faisait peur. Je n'aimais pas beaucoup ne pas comprendre la source de mes sentiment. Misant le tout sur ce que j'avais vu de son combat, je me détendit un peu à ses propos. Oui, je connaissais sa raisons. Je n'avais aucune inquiétude à avoir par rapport à cela. De toute façon, mon pouvoir me donnait assez de défense pour contrer. Je restais tout de même accroupie, toujours pas en confiance avec cet homme. Il s'allongea alors dans l'herbe, et un côté de son kimono glissa. Dessous, un pourpoint en cuir. Je me fichais pas mal de ce détail, mais ce qu'il dégageait maintenant me mettait mal à l'aise. Je n'arrivais même pas à me l'expliquer.

Je repris une expression sereine malgré tout. Il regardait le ciel tout en se présentant. Puis il se releva un peu et me regarda. Je détachais mon regard de lui, de plus en plus incapable de le fixer. Je n'aimais pas beaucoup tout cela, et je ne pouvais rien. Son compliment ne fit que renforcer tout cela. Je me souris à rougir bêtement. Vexée, je me relevais, fis un tour de la clairière. Mon regard se porta alors sur une plante bien particulière. Elle permettait d'activer la régénération. Bien sur, il ne fallait pas en prendre trop car à la longue, cela épuisait le corps. Un coup à attraper la première maladie et à y passer.
Après en avoir cueillis quelques brins, d'une quantité bien choisie, je retournais auprès de Naïtoko et le lui tendit.

"A mâcher lentement."

Message par Invité Dim 30 Jan - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Je la vis bien vite se relever et partir un peu plus loin. J'avais dû la vexer. Comment? C'est une bonne question, mais elle fuyait sans cesse mon regard, pourquoi je ne le comprenais pas. Après tout je ne comprends pas vraiment les autres, je suis sans gêne on m'a déjà dit, je ne parle que très rarement, je suis sauvage et sans manière. Enfin j'essaye tout de même être poli, je ne voudrais pas paraitre pour un homme sans éducation. Elle revint quelque moment plus tard, des plantes dans les mains. Elle me les offrit en prenant soin de me dire qu'il fallait les mâcher lentement. Je le les prit en m'asseyant ma jambe blessée tendue.

"-J'espère que c'est pas du poison, enfin si c'est bon ça me va."

Je mis le tout dans la bouche et je commençais à mâcher. Je fis une grimace au bout de quelques secondes, c'était vraiment dégueulasse, il fallait dire ce qui est. Mais au bout de tout de même presque une minute j'arrivai à avaler ce qui était devenu de la bouillie. Je soufflai ensuite un coup en la fixant d'un regard noir.

"-C'est pas parceque je vis dans la forêt que je mange n'importe quoi"

Je lui souris tout de même en essayant d'avoir un simple regard de sa part.

"-Je te dégoute? Pourquoi tu ne veux pas me regarder en face? Tu as peur de moi?"

Message par Invité Dim 30 Jan - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune douta d'abord de ce que je lui donnais. Du poison ! Si je voulais le tuer, je n'aurais eu qu'à l'achever jute avant. Il avala tant bien que mal la bouille, et me lança un regard noir que j'appréciai peu. Manger n'importe quoi ! J'essayais de le guérir, et lui me lançait ce genre de réplique. J'étais de plus en plus agacer. Mais il souris, ce qui m'empêcha de m'énerver vraiment. Mais quand il insinua que j'avais peur de lui, cela me fis vivement réagir. Bien sur, c'était vrai, mais pas dans le sens où il allait le penser. Je me redressais et planta mon regard dans le sien. Un frisson me parcourut le dos. Je détestais vraiment cela, mais il fallait que je le fasse. je réussi, après quelques clignement des yeux, a prendre un visage neutre, à peine agressif.

"Évites de penser que j'ai peur, tu serais déçu. Le regard à plus d'importance que tu ne crois. Je..."

Non, je ne pouvais pas. Je me reculais et prit me jambes entre mes bras. Un homme vampire, à l'allure elfique, si près de moi et que je devais regarder dans les yeux, c'était beaucoup trop. Je pris deux respirations profondes.

"Ce n'es pas toi, je n'aimes pas les regards, c'est tout."

Je m'allongeais ensuite. Je chassais Naîtoko de mon esprit, et regardais les feuilles. Il fallait que je me ressaisisse, que j'arrive à me créer un masque de neutralité en toute circonstance. J'avais tendance à laisser de plus en plus parler mes sentiments. Mon passé avec les loup me dictais de laisser parler mon cœur. Seulement, j'avais du mal. J'avais tellement de côtés différents. Chaque situation me rendait différente. Il suffisait d'un détails d'un murmure, et je changeais de réaction. Tel un loup solitaire, je réagissais à chaque battement de cils. Il fallait que je me reprenne. Je roulais des épaules, comme un fauve avant l'attaque...

Message par Invité Mar 1 Fév - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Elle ne pouvait en aucun cas fixer quelqu'un dans les yeux alors, ou avec du mal en tout cas. Je trouvais cela plutôt étrange à vrai dire, c'était peut-être seulement une excuse après tout. Elle ne voulait pas me regarder moi. Je la fixai, couchée dans l'herbe humide, qu'était-de? La haine? La peur? Je me demandais ce qu'elle ressentait. Peut-être que je lui faisais peur, mais dans ce cas elle aurait fuis depuis longtemps. Si c'était de la haine je l'aurais bien compris, je ne suis qu'un vampire à l'apparence de sa race, un sauvage en plus. Je n'ai sans doute rien de noble, rien de bon. Je me levai au bout de quelques minutes de réflexion, je m'assis à côté d'elle en fixant d'abord le ciel à travers les branchages.

"-Tu es comme moi en fait, mais tu es si différente..."

Je la regardais à ce moment, bien sûr je savais bien qu'elle n'allait pas me regarder, du moins pas dans les yeux comme moi je le faisais.

"-Tu es sauvage comme moi, mais tu n'as rien à voir. Moi je n'ai pas peur de m'approcher des gens, j'ai seulement peur de ce qu'ils peuvent me faire. Toi tu as peur de leurs regards. Pourquoi? Tu n'aimes pas voir l'esprit des gens dans leurs yeux, connaitre leurs émotions, leurs sensations? Pouvoir croire tout savoir d'eux en un regard, en les regardant comme-ci tu découvrais la plus belle merveille du monde? Pourtant le regard est ce qui nous dit tous des autres. Alors, pourquoi avoir peur du regard des gens? Tu as peur qu'ils te connaissent? Tu veux rester une inconnue, une anonyme toute ta vie? Que fais-tu dans la vie? Tu dois vivre dans cette ville de l'Avventura? Sans doute avoir un travail discret, bibliothécaire ou autre petit travail. Tu as peur, peut-être pas tellement, connais-tu vraiment tes sentiments, tes émotions?"

J'eus un petit sourire, je me relevai en boitant, moins mais en boitant toujours. J'allais m'appuyer contre un arbre, je posai ma tête dessus. En fermant les yeux, pour ressentir sa chaleur.


"-Tu viens souvent en forêt? Remarque tu es une elfe. Tu ressens la vie de la nature? J'aimerais tellement pouvoir ressentir la nature, faire partit de cette nature. On m'a toujours dit que les elfes le pouvaient, ma mère m'a dit qu'elle le pouvait."

Message par Invité Ven 4 Fév - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je m'étais éloignée, lui revint vers moi. Sa proximité me tendit de nouveau. Nous étions différent, je le savais, mais par contre, je ne voyais pas très bien nos ressemblances. Il me regarda, et je me contentais de tourner la tête et de fixer le sol. J'écoutais sa tirade... Je comprennais maintenant où il trouvait notre ressemblance. Ses dires me tendirent de plus en plus. Je savais qu'on pouvais tout lire dans un regard, et parfois, j'aimais décrypter ce que les autres ressentait ainsi. Mais pas quand eux aussi, me regardait dans les yeux. Car il avait raison, je ne voulais pas que les autres me connaissent et pour une bonne raison : beaucoup de gens e comprendraient pas, et interprèterait mal ce que j'étais au fond. Moi même, j'avais dû mal à le décrire. Comme si, au fond, j'avais plusieurs âmes. Je me pelotonnais, me refermant physiquement et mentalement sur moi-même.

Lui se leva et rejoignit un arbre en boitillant. Il me parla ensuite de la nature. Je ne sais si c'était fait exprès, mais cela me redonna confiance en moi-même : la Nature était un de mes domaines de prédilection. Et puis, malgré l'inquiétude que ce vampire avait installé en moi, ces propos avait aussi mis à découvert ma curiosité. J'avais envie de le connaître un peu plus, car il m'intriguait. Après tout, je ne jouais jamais carte sur table avec les personnes. Je ne leur montrais que le côté amical, gentil de Nariwen. Mon côté professeur... Mais je pouvais être si différente....

Après quelques minutes de réflexions, j'avais réussis à me persuader d'une chose. Pour une fois, j'allais être moi-même, à 100%, et laisser jouer mon instinct au gré de ses envies. Peut-être que j'allais surprendre la personne qui était en face de moi, mais après tout... Je me levais et le rejoignit d'une démarche différente. Je savais que c'était la louve qui dormait en moi qui ressortait. Je m'approchais de l'arbre, touchant presque l'épaule du vampire au passage. Je posais ma main sur l'écorce, puis d'un seul coup, grimpa sur la branche qui était juste au dessus de nos têtes. Je m'y installais, et pris une grande inspiration. De là où j'étais, ainsi collée à l'arbre, je me sentais plus forte.

Je plantais mon regard dans celui de mon interlocuteur. Je voulais qu'il voit la femme à demi-sauvage qu'il y avait en moi, cette femme méfiante, mais puissante,... tout ce que j'étais, ou presque...

Message par Invité Sam 5 Fév - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Je restais là, collé à l'arbre à voyager dans mon esprit. Je ne cherchais rien en particulier, je voulais juste essayer de comprendre ce dont j'avais besoin. De rien, j'avais ce qu'il me fallait ici, là seule chose qui me manquer c'était de la compagnie, mais je ne suis pas sociable et vivre en solitaire de m'a jamais dérangé. Mais rien que me rappeler les souvenirs de ma jeunesse me m'étais mal à l'aise. Après tout c'est en compagnie de ma mère que je me sentais si bien. Alors pourquoi je détestais presque être avec quelqu'un? En tout cas, avec Nariwen je n'avais rien à dire. Cela ne me dérangeais pas, pourtant je n'avais rien de plus, c'était ni bon, ni mauvais. De plus elle ne parlait pas vraiment, contrairement à moi. Pourtant le sauvage ici, c'était moi, enfin il me semblait en tout cas. Et alors que je restais planté devant cet arbre je la sentis bouger à nouveau. Mais pas pour s'éloigner ou rester plus ou moins à une distance plus ou moins éloignées. Non, maintenant elle s'approchait de moi, je la sentais s'approcher. A peine j'eus le temps de rouvrir les yeux et de la regarder que je sentis sa main m'effleurer avant d'atterrir sur le tronc de l'arbre. Alors que je la fixai un peu surpris qu'elle soit venue jusqu'à là, je la vis "s'envoler". C'est le seul mot qui me venait à l'esprit, pourtant elle n'avait fait que grimper sur une branche ce trouvant peut-être à un mètre au-dessus de moi. Je la fixai alors, elle en fit autant. Nos regards se mêlèrent. Dans cette situation j'eus une pensée pour une fable. Bien que je ne fus jamais allé à l'école mon éducation n'était pas au point zéro. Et bien quand dans cette fable qui, si mes souvenirs sont bon se nomme "Le Corbeau et le Renard", je ne voyais pas vraiment si j'étais Corbeau ou Renard. Pourtant vu mon emplacement je serais Renard, mais la façon dont elle me fixai ne me rendait pas vraiment supérieur.Toute foi, j'eus un léger sourire. Sans doute dut à ce regard plein de confiance en soit, mais de doute. Que voulait elle? Me découvrir? Me percer à jour? Découvrir mon secret? Ou plutôt mes secrets. J'enlevai ma main du tronc de l'arbre avant de m'asseoir contre celui-ci en arrêtant de fixer l'elfe. J'avais toute foi le sourire.

"-Que cherches-tu Nariwen? Tu ne fuis plus mon regard? Tu n'as plus peur de moi?"


Puis je changeai de ton, je me mis à parler moins fort.

"-J'aimerais te connaitre. Je ne hais pas ta compagnie... Mais... Ne vas pas croire que je t'aime bien."

C'était rare que je dise ça à quelqu'un, mais de toute façon je ne parlais presque à personne. Je voulais simplement la connaitre et lui emprunter son pouvoir. Le vent, n'est ce pas magnifique?

Message par Invité Sam 5 Fév - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Finalement, Naîtoko lâcha son regard du mien et s'assit au pied de l'arbre. Je me redressais légèrement, réalisant quelque chose : je pouvais camoufler ce que je pensais si je le voulais, et si je fixais les yeux des autres, certains lâcheraient. Ainsi, je cacherais un peu un de mes points faibles. Un sourire malicieux se peint sur mon visage. Je devais être reconnaissante envers ce vampire qui m'avait fait découvrir cela. Enfin...ou pas. Sa dernière phrase me fit lever les yeux au ciel.

"Je ne cherche pas à ce que tu m'aimes, ou que tu m'acceptes. La seuls chose qui m'arrangerait, ce serait que tu saches un peu qui je suis, que tu ne te fasses pas de fausses idées sur moi."

Agacée pas cette situation, je me mit à monter un peu plus haut dans l'arbre. Debout, en équilibre sur une branche, je marchais. Une légère brise naturelle vint me chatouiller, et je fermais les yeux ravie. Mais je ne m'étais pas arrêter de marcher pour autant... Ce qui fit que quand je rouvris les yeux, j'étais suspendue dans les airs. Je ris un peu, puis me laissa tomber, pour atterrir doucement dans l'herbe, allongée, les yeux fermés. Tout ces mouvements parfaitement contrôlés me donnaient une impression de puissance qui me grisait légèrement. Je me relevais d'un seul coup et m'étira. Et je me rendis alors compte que j'avais une soudaine envie de faire n'importe quoi, laissant jouer mon pouvoir, mes sens... Je me retins néanmoins. Je ne voulais pas lui montrer de démonstration... Je m'accroupis alors sagement, le regardant, prête à bondir. Une humeur un peu joueuse...

Message par Invité Mer 23 Fév - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Je restais là, au pied de l'arbre les yeux fermés. J'avais encore beaucoup de fatigue après ma transformation. Pourquoi m'avaient-ils attaqués aussi? Je n'avais rien fait, je ne voulais même pas les tuer. Ils n'avaient que mérité ça de toute façon. Le monde ne se porteraient que mieux sans eux.

Je relevais la tête vers le ciel même si bien vite cela me fit mal au coup? Je regardais Nariwen, elle venait tout juste de prendre la parole. Avec les quelques rayons du soleil je ne voyais pas trop où elle était mais je l'entendais au moins. Aimer quelqu'un, c'est vrai que ça n'a jamais été dans mes cordes. Mais bon, ce n'est pas maintenant que je prendrais d'affection rien qu'un peu pour quelqu'un, la solitude et la seule qui me comble. Elle est toujours avec moi, si belle si douce. Elle me suffit et m'envoute. Elle est toujours là, ne me quitte jamais. Elle est la plus fidèle, la plus sensible, la plus tendre et la plus lâche. Bien que fidèle elle est jalouse, lorsque quelqu'un ose nous approcher elle est là, elle montre les dents, pourtant bien vit elle s'enfuit trop faible pour affronter quelqu'un voulant vous apporte de l'amour.

J'entrapercevais la jeune elfe grimper plus haut dans l'arbre avant de la voir "sauter" de celui-ci. Elle atterrit délicatement dans l'herbe pour s'y coucher. Bien vite elle se releva pour s'accroupir. Je ne la comprenais pas vraiment, on aurait dit une gamine à vrai dire. Pourtant je souris, un sourire n'ayant duré qu'une fraction de seconde; Je n'aime pas sourire pour n'importe quoi, ça me chagrine c'est tout. Je la regardais pourtant toujours.

"-Voyons, quel âge as tu Nariwen pour ça? Je n'aime pas jouer, laisse moi donc seul maintenant que tu m'as aider. Je n'ai pas besoin de toi..."

Bien sûr je me sentais un peu mieux avec quelqu'un, mais je ne voulais pas, il ne fallait pas. Il fallait que je garde le souvenir de mon passé et si ma vie prenait un autre sens j'oublierais.

Message par Invité Mer 23 Fév - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Apparement, j'étais bien la seule à qui le mot "vivre" voulait vraiment dire quelque chose. Moi, qui avait le tempérament aussi changeant que la lune au cours du mois, je savais au moins que vivre voulait dire sourire, que vivre voulait dire aller au bout de ses limites. Certes, je n'avais jamais été très sociale. Pourtant peu à peu, j'avais l'impression que même si je n'allais pas vers les gens, je me débrouillais au moins pour que ma présence soit légère au goût des autres. Je souriais, j'essayais de les comprendre. Mais j'étais unique, je commençais à m'en rappeler constamment, vu que constamment, on me le faisait voir. Je vis pourtant un léger sourire sur les lèvres de Naîtoko avant qu'il ne me réponde. Oui, j'étais d'humeur joueuse, et cela était indépendant de l'âge. Mai sa réponse le fit s'envoler, et me désespéra. Je venais de sauver un vampire, qui de surcout, ressemblait à un elfe et qui en plus, n'était pas reconnaissant, ni même aimable. Là là

Alors que la petite utilisation de mes pouvoirs m'avaient remonté, tout cela me fit perdre mon énergie. J'en avais marre d'être souriante. Après tout, cela ne lui faisait rien alors... Je me laissais retomber, m'allongeant dans l'herbe. Il n'avait pas besoin de moi ? Dans ce cas il s'en irait. Cet endroit était trop beau pour que je le laisse, et je décidais sur le champs d'y passer le reste de ma journée, quoi qu'il arrive. Non mais ces jeunes ! Ce gars n'allait pas me donner des ordres en plus de tout, alors je ne m'en irais pas. Je fermais les yeux et me fis un petit "nid" dans la mousse. J'étais bien, et mon sourire revint.

Message par Invité Jeu 24 Fév - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait vraiment dû mal prendre ma remarque. Enfin d'un côté je la comprenais bien. Mais bon, si je lui dis que je n'ai plus besoin d'elle ce n'est pas pour ça qu'elel doit rester là dans l'herbe à ne rien faire. Que voulait-elle après tout? D'abord pourquoi était-elle venue m'aider? Pensait-elle que je ne pouvais me débrouiller seul? Après tout je ne suis plus un enfant. Pourquoi ne partait-elle pas, dans tout les cas je ne partirais pas, si elle veut m'énerver tout simplement pour se sentir gagnante c'est raté. Alors si c'est le cas, pourquoi ne pas joueur un peu, oui c'est étrange de ma part, mais bon. Je me levais donc de l'arbre en m'aidant de mes bras, j'avais encore trop mal au niveau de la jambe. Je me dirigeais vers Nariwen avant de m'effondrer à quelques mètre d'elle. Non car j'avais perdu mon équilibre, mais tout simplement pour me coucher plus vite. J'avais la tête en direction de la sienne et j'étais maintenant sur le dos. Je fixai les arbres. Je m'étais mis là où le soleil ne tapait pas, il y avait d'ailleurs plein de mousse ici. Je ne savais pas vraiment quoi dire, je remis bien mon kimono avant d'enfin ouvrir la bouche.

"-C'est comment de contrôler le vent? Je n'ai jamais connu personne faisant ça avant vous? C'est plutôt comme le feu ou l'eau? Encore plus léger peut-être, nan?


Je me souviens la première fois où j'avais jouer avec le feu, j'avais dû brûler une maison sans faire exprès même. Pour ce qui était de l'eau, c'était bien moins amusant, mais je n'imagine même pas l'air, ça doit vraiment être jouissif. C'est décidé, je vais le lui emprunter maintenant, elle ne partira pas en fait.


"-En fait, je suis bien avec toi Nariwen, je préfère que tu restes au moins un peu s'il te plait."

Message par Invité Sam 26 Fév - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Il n'avait pas l'air de vouloir partir. Il n'avait surement pas compris le message. Tant pis, je resterais là de toute façon. Je l'entendis se lever, avancer vers moi. Je m'en fichais, j'étais trop bien... Quand il me posa sa question, je souriais d'abord. Mais un doute me perçais : Pourquoi me demander de comparer cela à un autre élémentaire ? Je laissais cela de côté et l'écoutais dire s dernière ânerie. Qu'est-ce qui pouvait avoir changé son avis ? Qu'avait-il derrière la tête ? Je n'aimais pas beaucoup tout cela. Mais bon, s'il changeais d'avis comme de chemise, j'allais m'adapter. Je me relevais, allait jusqu'à la fontaine, bus un peu d'eau. Puis je m'assis en équilibre sur un rocher et le regarda. Un sourire se dessina sur mon visage.

"Tu changes facilement d'avis... Je ne peux vraiment d'expliquer mon élément. Car chacun le perçoit d'une manière différente. Je peux juste te dire que pour moi, c'est un ami, un allié. J'ai atteint un grand niveau de maîtrise, à mon grand bonheur. Il y a peu de choses qui me sont inaccessible. Mais le vent est très...volatile."

Je ris. Je ne savais pas très bien qu'elle était son pouvoir à lui, mais ce que je savais c'est qu'il ne contrôlait pas le vent. Je stoppais mon rire et le regardais. Rares étaient les gens qui ne m'inspiraient pas, mais lui en faisait partis. Je me dit au fond que de toute façon, j'avais ma protection personnelle, et les gens qui pouvait passer à travers étaient rares. Je me demandais maintenant ce qu'allait faire mon interlocuteur. Et si il fallait que je lui dises que personnellement, je n'allais pas bouger de cet endroit.

Message par Invité Sam 26 Fév - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
J'aurais sans doute dû me montrer plus proche d'elle dès le début. Mais d'un côté j'ai toujours été pue sociable. D'habitude j'emprunte les pouvoirs par la force ou par surprise. Avec elle c'était plus dur, elle me fuyait presque, puis elle était surement plus forte que moi. Elle fallait donc que j'attende le bon moment, même si je ne savais pas vraiment quand est ce qu'il arriverais. Pour le moment c'était raté, elle était parti boire et se poser sur un rocher. Je n'étais vraiment pas doué pour la communication. Je me relevai doucement. J'allais devoir me farcir un bon handicap avec ma jambe durant au moins une journée maintenant. Je m'avançai dès lors vers elle en oubliant mon manque de sociabilité, peut-être qu'en lui disant la vérité c'était mieux, enfin j'espérais en tout cas.

"- Tu sais Nariwen, maitriser un grand pouvoir c'est toujours bien. Mais la puissance ne vient pas seulement de la maitrise du pouvoir, mais du nombre de pouvoir que tu peux acquérir. Pour ma part, je ne mise pas sur la maitrise. Je peux contrôler n'importe quel pouvoir. Le feu, l'eau, le vent, la foudre, la terre. Ou bien encore d'autre chose, je pourrais par exemple utiliser la métamorphose, la télékinésie. En fait tout les pouvoirs imaginable. C'est ça mon pouvoir, je suis un voleur de pouvoir. Voleur tel le raton laveur. D'ailleurs ce "masque" rougeâtre contournant mes yeux fait penser à certaine personne à cet animal. Enfin, je ne vole pas, je copie. Mais jamais je n'ai copié le pouvoir du vent."


Je ne m'en étais pas si mal sortis, mais d'un côté je ne sais pas si cela était bien passé. Je m'approchai encore boitant. J'arrivais même jusqu'au rocher où elle se trouvait, je souris un instant.

"- Tu es la seule qui pourrait m'accorder ce pouvoir Nariwen."

Message par Invité Sam 26 Fév - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Naïtoko me regarda, il semblait pensif. Puis il se releva, encore un fois et avança vers moi. Pour quelqu'un qui se montrait associable, je trouvais qu'il se rapprochais trop souvent de moi. Il parla ensuite, il semblait d'ailleurs le faire avec plus de facilité qu'avant. Ou peut-être n'était-ce qu'une illusion... J'étais d'accord avec ce qu'il commençait à me dire, mais au fond, je n'avais pas choisis mon pouvoir ni même ma vie. Quand il m'avoua qu'il était voleur de pouvoir, je me dis que la vérité ne faisait pas de mal. Et je souris amusée de la comparaison avec l'animal. Mais quand il s'approcha encore de moi, et que je compris ce qu'il voulait, je me redressa, méfiante. Une question m'était quand même apparue : Comment prenait-il le pouvoir des autres ? Je le regardais avec des yeux interrogateurs et méfiants, puis lui répondis :

"Si tu ne me prive pas de mon pouvoir, je ne vois pas pourquoi je te le refuserais. Moi, en tant que professeur, j'aime voir les autres progresser dans leur maîtrise de pouvoir, et cela ne me dérange pas qu'ils aient le même que le mien. Mais... Comment prends-tu le pouvoir des autres ?"

Ma voix était plus profonde qu'avant, j'étais tout à coup beaucoup plus sérieuse. Mon envie de jouer c'était bizarrement totalement envolée. C'était une vraie question que je venais de poser, je ne savais pas du tout comment il pouvait faire. De plus, s'il était vraiment associable mais qu'il n'avait pas pu le faire avant, c'est qu'il fallait aussi une part de ma volonté. Inutile de le cacher, oui j'étais inquiète de sa réponse. Pourtant, cela ne m'aurait pas déplu de qu'il ai mon pouvoir. Il aurais été plus aimable, je suis sure que je l'aurais aidé aussi, mais je n'avais pas l'impression qu'il veuille vraiment de mon aide, ni de ma présence. J'attendais sa réponse, en étant à mon goût trop proche de lui, tendue et prête à bondir...

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Vu que Nariwen est morte, je clos le sujet.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum