Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 13 Jan - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Encore une autre soirée comme Néro en avait déjà vécu tant dans sa vie, ce genre de soirée où l'air était glacial du à l'hiver, les clochards dans les rues tentaient de se réchauffer tant bien que mal tandis que Néro quand à lui utilisait ses pouvoirs de feu pour réchauffer légèrement sa température intérieure. Excepté le vent glacial qui frigorifiait presque les vieux os du vampire, on pouvait dire de cette soirée qu'elle était plutôt agréable, le vampire n'avait pas tant que ça à se plaindre dans le fond, il avait décidé de sortir sans Catherine pour une fois afin de la laisser récupérer de leur dernière escapade qui avait rendu sa compagne presque malade et morte de froid. Les pas de l'homme en noir finirent par le mener vers le cimetière, ce même cimetière où il avait affronté Danaliel pour la première fois et où il avait triomphé de lui grâce à l'aide de Catherine. Quand Néro fut arrivé dans le cimetière il posa machinalement sa main sur une des tombes et se perdit dans ses pensées.

'Comment a il fait pour progresser à ce point?'

Bredouilla il intérieurement, s'il n'avait pas recroisé le lycan depuis, une chose était bien certaine en ce moment même l'image de sa défaite par le lycan dans la boite de nuit obsédait ses pensées, depuis ce jour la il n'avait cessé de vouloir se venger lui ainsi que sa fiancée pour l'affront que cette boule de poil avait commis, il ne s'en sortirait pas et Néro le jurea solennellement toujours la main appuyée sur la tombe. Il aurait pu rester plongé dans ses pensées encore longtemps si une odeur familière ne vint pas à la rencontre de ses narines, désormais aux aguets le vampire fixa les alentours dans l'espoir de trouver du regard la personne dont l'odeur avait attiré son attention.

Je sais qui tu es, ça faisais un bout de temps...


Dit il avec un léger sourire en ayant deviné de quelle personne il s'agissait, même si Néro n'avait jamais osé l'avouer Ever son ancienne colocatrice lui avait manqué, il ne comptait même plus le nombre de fois où elle lui avait volé son chapeau et fait d'autres misères du même genre mais avec le temps il avait fini par l'apprécier, de plus c'était la toute première personne à s'être montré aussi charitable envers lui depuis sa venue à l'avventura, il avait une dette à régler envers elle et comptait bien s'en acquitter un jour, mais il était heureux de la revoir et c'était tout ce qui importait pour le moment.

Bon allez montre toi, à ce que je vois tu aime toujours autant te cacher.

Continua il avec un sourire devenu un peu plus visible sur son visage pâle, il était curieux de voir ce qu'Ever était devenu depuis que leurs chemins s'étaient séparés.

Message par Invité Dim 13 Jan - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
Ever était dans l'ombre, comme tous les jours d'ailleurs. Elle dormait, pour le coup, ce qui est rare pour elle. Elle aimait ça, déterrer des cercueil, enlever des cadavres et dormir à l'interieur. Après le lycée, des fois elle venait ici, elle se sentait comme chez elle. Et personne ne pouvait la déranger au moins. Quand la tension venait se frotter à elle, elle venait au cimetière et dormait tranquillement, une jambe à l'extérieur, une jambe qui n'est jamais couverte d'ailleurs. Une jupe qui remonte toujours sur le haut de sa cuise, une chemise blanche immaculée qui a toujours deux ou trois boutons du col ouverts, un ruban rouge écarlate qui pend glorieusement de part et d'autre de ses seins. Son blouson bleu qu'elle metait tous les jours, comme un uniforme de lycéen. Ses yeux toujours aussi bruns, mais qui virent sans cesse à l'écarlate comme son ruban. Ses long cheveux bruns qui descendent dans son dos comme l'eau d'une cascade. Elle ouvrit péniblement les yeux, dérangée par un bruit de pas et des paroles prononcer un peu trop vite à son goût. Est-il intelligent ou toujours aussi bête? Ever s'étire de tout son long. Mais pourquoi fallait-il qu'on vienne la dérangée dans son moment de tranquillité? Pourquoi tant de méchanceté? Pourquoi? Elle inspira fort et profondément, est-ce vraiment Néro? Mon dieu, oui, lui, cet idiot... Et en plus il ose pensé qu'elle lui manque, mais quelle cruoté! Il avait vraiment perdu la tête, le pauvre, il devrait revenir un moment au près d'Ever, il serait comme avant.

-Néro, Néro, Néro, mais que viens-tu faire ici? Hum? Faut-il que je t'apprenne les bonnes manières? Cesse de penser, de réfléchir, bien que cela ne soit point compliqué pour toi...Et surtout, pars, mais avant, j'ai soif, très soif. Viens, approches-toi.

Ever avait elle aussi perdue un peu la raison depuis le début du lycée et le départ de Néro. mais il ne lui manquait pas réellement. Un ami? C'est ce qu'elle pensait, mais est-ce qu'un ami à qui on offre tout part du jour au lendemain? Ever ferma les yeux. Un souvenir, encore un... Elle se releva avaec difficulté de son cercueil et fit face à Néro. Son visage caché dans les ténèbres ne laissait apparaitre ques ses deux yeux écarlates scintillants. Elle n'avait pas touchée au sang de vampire depuis bien longtemps. Trop longtemps peut-être? Il avait toujours cette délicieuse odeur en tout cas. Ever effleura sa canine et transperça la peau de son pouce. En si peu de temps il se referma, son temps de guérison devait affolant. Personne en cherchait à taquiner Ever, au risque que ça ne se retourne contre le farceur.

-hum, Néro, tu as toujours une très bonne odeur, viens ici, que je m'amuse de toi et de ton sang..

Ever s'approchait lentement de Néro, attendant sa réaction avec un sourire sadique collé sur ses lèvres.

Message par Invité Dim 13 Jan - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux vampire constatait que son ancienne colocatrice avait bien changé, elle qui avait toujours eu des airs de fille sage semblait avoir voulu adopter un style beaucoup plus provoquant, ce n'était pas pour déplaire aux yeux de Néro même si il devait faire preuve de contenance sachant qu'il était en couple avec Catherine, du moins il était tout de même soulagé de voir qu'Ever semblait s'en être bien sortie elle aussi après que Néro ai déménager de sa demeure.

Ever...

Néro la fixa de la tête au pied puis rajouta:

Tu a beaucoup changé on dirait.

Les paroles d'Ever avaient eu le don d'attiser la curiosité et la surprise du vampire, était elle en train de lui faire des avances? L'Ever qu'il avait connu n'avait pourtant jamais rien fait de tel à son égard, elle avait beau être du genre impudique et se faufilait souvent dans son lit quand Néro habitait chez elle, elle ne lui avait pourtant jamais fait de telles propositions. Il lui répliqua avec un sourire.

Je ne suis pas venu pour que tu te nourrisse de mon sang tu sais, je ne pensais pas que son gout t'aurais autant manqué mais ça fais plaisir d'une certaine façon de voir que tu te porte bien.

Peut être que dans le fond Néro aussi avait changé, jamais par le passé il n'aurait fait de telles confidences sur ses ressentiments à Ever, comme quoi lui comme elle n'étaient peut être plus les mêmes vampires que lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, cela semblait cependant beaucoup plus visible sur Ever que sur Néro. En examinant sa tenue le vampire pouvait constater qu'elle ressemblait à une écolière lambda, avait elle décidé de s'attaquer aux lycéens maintenant? Néro avait pourtant souvenir que le sang humain avait le don de la rendre folle. Calmement l'homme en noir mit ses mains dans ses poches en ne quittant pas des yeux la jeune femme qui était par nature imprévisible, elle pouvait tout aussi bien le laisser tranquille que lui sauter au cou et comme elle était plus forte que Néro cela n'était pas pour l'arranger, espérons juste que la vampire saurait contrôler ses pulsions. Néro finit cependant par détourner le regard pour profiter de la vue, le cimetière était vraiment désert à cette heure la, Néro n'aurait même pas songé une seule seconde y croiser un autre vampire, c'était sans compter sur le fait que les créatures de la nuit telles qu'eux raffolaient de ce genre d'endroits morbides

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Ever, de mauvaise humeur à cause de son reveil un peu trop dérangeant, s'étire et laisse voir son couteau accroché à son bassin. Elle attrape rapidement la bas de sa jupe et tire vers le sol, toujours à remontée cette maudite jupe... Ever s'arrêta un instant de bouger, de respirer, de faire quoi que ce soit, comme si elle était morte, ce qui était à moitié vrai.

-Q'est-ce que tu fais là?

Ever se remet à respirer et à avancer lentement vers lui. Le fait qu'elle soit plus puissante que lui était parfait, elle pouvait le vider de son sang sans qu'il ne puisse rien faire. Ever se mit à courir dans la direction de Néro et lui sauta dessus. Allongée sur lui, ses prunelles écarlates plongées dans les yeux qui ne montraient que la peur qu'éprouvait Néro en cet instant. Un sentiment tellement gratifiant, tellement incontrolable. Elle plaqua les mains du vampire au sol et commença à lécher le cou de Néro pour y planter délicieusement ses canines. Bientôt la bouche et la gorge d'Ever étaient remplies du sang du pauvre petit vampire qu'elle était en train de vider. Les souvenirs et les pensées étaient présentes dans la tête d'Ever, elle pouvait très bien s'amuser à le torturer avec ça, mais elle voulait juste le tuer. Aucune envie de le revoir encore vivant quoique négociable. Les plus vieux souvenirs de Néro étaient là. Quand il était encore vivant. Ever s'était toujours demandée quel effet ça faisait d'être un humain vulnérable, sans force, qui doit utiliser les autres pour vivre. Finalement elle en avait conclu que peu importe ce que l'on est, un vampire ou un humain, ils étaient pareils, la réussite de l'un cause la perte de l'autre. Les lycans, eux ne sont que des animaux... ils sont sauvages, ce sont des animaux sauvages. Devait-elle regarder les souvenirs humains de Néro ou non? Elle pourrait les atteindre une autre fois peut-être. Des tas d'informations à garder en soi... Une autre fois. Oui, une autre fois. Après tout, il était le seul qu'elle connaissait à l'avventura. Ever la solitaire qui n'avait aucun "ami". Elle continuait de boire son sang, faisant part à Néro de ses propres pensées sans y faire attention. Elle le lâcha brutalement et se resaisi. Qu'allait-elle faire à présent? Le laisser mourir ou le sauver? Les deux propositions étaient tentantes. Ever se releva et le fixea un moment avant de lui donner un coup dans les côtes du plat du pied. C'était tout ce qu'il méritait après tout. Elle attrapa son couteau et s'ouvrit très lentement la peau à l'intérieur de la main. Elle passa sa langue dessus pour enlever un peu de sang. Il était toujours aussi écoeurant. Elle s'assit à cpoté de Néro et posa la main sur sa bouche. Il devait boire, elle n'allait pas le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas.

Message par Invité Dim 13 Jan - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Lui qui espérait simplement une rencontre sympathique entre Ever et lui, Néro fut en réalité fort surpris en la voyant se jeter sur lui, d'un côté Néro ne pouvait pas lui donner complètement tord, après tout il avait quitté le domicile d'une façon assez rapide et peut être qu'il avait manqué à Ever mais que celle ci refusait de l'avouer, pourtant à aucun moment il n'avait voulu la blesser, il était juste parti car les circonstances avaient changé depuis que Catherine et lui étaient ensemble, même si quelque part il regrettait quelques fois son ancienne demeure avec Ever, ils y avaient partagé de bons souvenirs malgré tout. Il se sentait déjà partir aux prises avec Ever qui lui pompait le sang à une vitesse alarmante, désirait elle vraiment sa mort? Néro n'aurait pas cru ça d'elle, il repensait cependant au visage d'Ever qui semblait envahi par la colère, Néro aurait surement du y réfléchir à deux fois avant de la contrarier, de plus la vampire l'avait prit par surprise du coup Néro n'avait même pas eu l'occasion de se débattre avant d'être déjà vidé de presque la moitié de son sang. Il voulait simplement dire à Ever qu'il était désolé pour tout ça même si sa fierté l'empêchait clairement de le dire, il avait toujours été réticent de se dévoiler face à Ever. Allait elle le laisser vivre? Rien n'était moins sur, Néro avait déjà failli mourir face à Djenna et il ne tenait pas particulièrement à ce que cela se reproduise pas. Le pauvre Néro gémissait sous la douleur subie par la morsure d'Ever, c'était vraiment atroce cette sensation de se faire vider le sang, dans ce genre de situations Néro arrivait facilement à se mettre à la place de ses victimes, rien de bien agréable tout ça. Alors que Néro croyait sa dernière heure arriver la jeune vampire s'arrêta subitement de prélever ce qui lui restait d'hémoglobine. Le vampire désormais à la frontière d'une deuxième mort était étonné qu'Ever se soit subitement arrêté. La jeune femme présenta alors sa main en se l'était ouverte au préalable avec un couteau et la présenta au vampire, celui ci n'avait pas vraiment envie qu'on lui fasse la charité mais dans une telle situation il ne pouvait qu'accepter s'il voulait survivre. Néro empoigna la main d'Ever et lui préleva du sang, il aurait pu continuer longtemps ainsi mais il préférait ne pas mettre la vie de son ancienne colocatrice en danger même si elle n'avait pas hésité à le faire.

Et bien... Je ne pensais pas que tu m'en voulais à ce point.

Dis alors le vampire une fois remis sur pied, il serait d'avantage sur ses gardes à l'avenir, qu'Ever l'ai agressé de la sorte lui avait cependant fait remonté des souvenirs de leur première rencontre, la aussi Ever avait failli tuer le vampire et l'avait sauvé juste après, à croire que l'histoire se répétait. Le vampire regarda alors sa congénère dans les yeux et lui dit:

Écoute, si tu m'en veux je m'excuse de t'avoir laissé, je ne pensais pas que ça aurais pu t'affecter et j'espère juste qu'à l'avenir nous pourrons malgré tout garder une bonne entente.

L'homme en noir réjusta alors son chapeau afin de cacher ses yeux pour ne pas qu'Ever se rende compte de l'état de confusion dans lequel Néro était, il aurait préféré que les choses se passent plus simplement, le jour où il avait quitté le manoir d'Ever il ne lui avait pas semblé que celle ci s'y était opposé, Néro pensait même que dans le fond Ever avait juste considéré le vampire comme un "passe temps" pour combler sa solitude, mais dans le fond est ce que c'était plus que ça? La réaction qu'Ever avait actuellement face à son départ semblait indiqué qu'elle lui accordait plus d'importance que ce que Néro avait pensé.

Message par Invité Lun 14 Jan - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Elle, qui ne voulait croiser personne, commence à apprécier que Néro soit venu. Elle appréciait surtout son sang à vrai dire. Ever s'essuya doucement les lèvres, rapportant ses doigts à sa bouche pour y enlever l'hémoglobine du vampire. Ce n'était pas réellement très nutritif mais ça faisait parfaitement l’affaire pour le moment.
- Quel goût à mon sang ?
Elle se demandait si son sang avait changé lui aussi. Peut-être, qui sait à part Néro qui à le droit de la mordre après chacune de leurs rencontres. Cette pensée lui glaça l’estomac. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se maîtriser. Lui en vouloir ? Ce n’est pas le genre de la maison Bloom. C’est la vie ou la mort, peu importe ce que la personne en face choisit intérieurement, il n’a pas le choix ultime. Quand on à un ami, proche ou éloigné, on se doit de le garder, il peut toujours servir un jour. Dans un bon plus animal que vampirique, Ever se retrouva à nouveau accroché au cou de Néro mais juste avec les mains, ils avaient basculés en arrière. Elle ne voulait pas laisser le temps à Néro de réagir ni de bouger sous elle. « Garder une bonne entente » ? Mais est-ce qu’il était malade ? Avait-il perdu la tête ? A partir du moment où Néro était partit, Ever avait décidé de changer, totalement. Pas au point de le détester mais elle n’avait aucune envie de le revoir. Elle ne s’était pas opposée à son départ car elle savait que quoi qu’elle lui dise, il serait partit, forcément. Peut-être avait-il raison, peut-être simplement qu’elle le regrettait terriblement… Une chose la surprit. Une chose à laquelle, elle ne s’attendait pas, à laquelle elle n’aurait jamais cru. Mais qu’était-ce ? Un liquide translucide, incolore, qui coulait de son œil au bas de son visage. Jamais une telle chose ne s’était produite. Mais que lui arrivait-il ? Devenait-elle humaine ? Il lui semblait que dans le langage courant-humain, on appelait ce liquide « larme ». Il lui faudra chercher l’étymologie de ce mot. Rapidement Ever attrapa un coin de son blouson et s’essuya les yeux. Elle n’avait pas besoin que ce vieux Néro voit dans quel état il l’a mettait. Son départ et le manque qu’il provoquait en elle faisaient mauvais ménage dans l’esprit du jeune vampire. Et s’il lui posait une question ? Qu’allait-elle bien lui dire ? La simple idée qu’il la voit ainsi lui retournait le peu de cœur qu’elle possédait. Ever lâcha le cou de Néro et se releva brusquement. Il faut qu’il parte, maintenant. Pendant un moment qui lui paraissait une éternité, Ever lui lançait un regard noir et chargé d’électricité. Puis rapidement après l’avoir dévisagé, Ever rangea son couteau à sa place et lui tourna le dos. Qu’attendait-il pour s’en aller ? N’était-ce pas assez clair pour lui ?! Devait-elle réellement lui abréger sa misérable existence ? Tant de questions et aucune réponse. Injustice, peut-être même de la frustration, du fait qu’elle ne puisse pas boire son sang jusqu’à ce qu’il la supplie d’arrêter. Elle avait déjà assez de mal à se stopper comme ça, pas la peine de rajouter la mort de ce vieux vampire à ses trophées. Il pouvait bien tuée Ever, elle s’en fichait comme de son premier animal tué. L’éclair de naïveté jaillit dans la tête d’Ever. Il fallait qu’il lui vol son chapeau. Comme dans le bon vieux temps. Peut-être cela lui rappellera des souvenirs heureux ? Elle l’espérait. Néro qui n’a jamais été du genre tactile se laissera-t-il prendre au piège aussi facilement qu’elle le pensait ? Ever se retourna et se mit à courir, faire plusieurs fois le tour de ce bon vieux vampire puis en un éclair attrapa son chapeau et l’enfila sur le crâne, glorieusement.
- Alors, à qui va-t-il le mieux ?
Lui cria Ever à quelques kilomètres de lui. Elle s’amusait. Sa seule distraction, la seule qu’elle connaisse à part lire et étudier la littérature. Il fallait l’avouer, ce n’était pas vraiment Néro qui lui avait manqué, c’était surtout son chapeau. Son grand chapeau noir qu’elle s’était toujours amusée à lui piquer. Ever grimpa en vitesse à un arbre non loin de l’endroit où elle se trouvait. C’était marrant de voir cette vieille carcasse faire du sport. Enfin s’il se met à courir, ce qu’elle espérait profondément. S’il voulait récupérer son chapeau, il n’avait pas d’autre choix. Une solution, grimper et sauter d’arbre en arbre pour récupérer son bien.

Message par Invité Lun 14 Jan - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
A peine Néro eu il finit de se remettre sur ses pieds qu'Ever lui posait déjà une question étrange à propos du gout de son sang, à vrai dire Néro n'avait jamais trop pris la peine de s'attarder sur la saveur que pouvait avoir le sang d'Ever, même si celui ci avait en effet un gout tout particulier, cependant il n'eut même pas le loisir de répondre à cette question que déjà Ever l'avait agrippé au niveau du cou, elle n'en avait pas l'air comme ça mais ce petit brin de femme avait une sacré force, d'un côté normal pour une vampire de sang pur. Le comportement de la vampire n'avait pas fondamentalement changé en fin de compte, elle était toujours la même vampire fougueuse et imprévisible que Néro avait rencontré dans une rue déserte, Néro se demandais aussi si le sang d'humain avait toujours le don de la rendre folle, mais il valait mieux éviter de tenter l'expérience. Néro ne savait que trop bien le don d'Ever à lire chacune de ses pensées, le même don que Catherine en fait, sauf qu'avec Catherine la télépathie était réciproque et Néro aussi pouvait accéder aux pensées de sa fiancée, alors que pour Ever ça ne marchait que dans un sens, le vampire avait presque oublié à quel point cela pouvait être frustrant pour quelqu'un aimant garder une part de mystère tel que lui d'être obligé à subir cet examen mental sans pouvoir répliquer. Cependant Néro n'était pas si gêné que ça du moment que c'était Ever qui le faisait, il commençait à avoir l'habitude de la vampire et ce n'était pas la première fois qu'elle fouillait ses pensées, peut être pas la dernière non plus d'ailleurs... Seulement quelque chose sembla perturber les pensées d'Ever, Néro le sentit car en la regardant il découvrit des larmes perler sur les joues de la jeune femme qui faisait tout pour le cacher. N'ayant encore jamais vu pleurer son ancienne colocatrice Néro en fut plutôt désappointé.

Ever...

Pu il juste articuler face la jeune vampire qui pleurait, si Néro avait ressenti d'avantage de sentiments humains il aurait surement eu le réflexe de la prendre dans ses bras pour la réconforter, cependant Néro possédait un caractère bien trop distant pour osez faire ce genre de choses, il appréciait Ever mais il montrait très rarement l'affection qu'il avait pour elle, n'ayant l'habitude de montrer son côté tendre et affectueux qu'a sa compagne, même si la vampire restait une amie pour lui et une des seules personnes qu'il appréciait en ce monde. La jeune femme après avoir essuyé ses larmes sembla se contenter de lui jeter un regard noir pour lui faire comprendre de ne pas insister sur l'état de ses émotions puis tourna autour de lui semblant déjà penser à tout autre chose, déjà le vampire commençait à se sentir peu rassuré par les éventuelles idées qui pouvaient être en train de germer dans la tête de cette chère Ever. Avant que le vampire n'ai eu le loisir de se poser d'avantage de questions la vampire lui subtilisa son chapeau pour le mettre sur sa tête.

Hey, combien de fois devrais je te répéter qu'il est formellement interdit de voler mon couvre-chef?


Ever ne répondit même pas à sa remarque et se contenta de grimper à toute vitesse sur l'arbre le plus proche en singeant Néro du haut de son arbre, cela eu pour effet de faire grincer des dents le vampire même si la scène le rendait malgré tout nostalgique du temps qu'il avait autrefois passé avec elle, il ne comptait même plus le nombre de fois où elle lui avait fait un coup similaire. A toute vitesse Néro agrippa l'arbre qu'Ever avait utilisé et monta à son sommet essayant d'imiter l'agilité de la vampire sans totalement y parvenir, elle avait beaucoup plus d'entrainement que lui dans le domaine et cela sautait aux yeux, le vampire n'était vraiment pas au bout de ses peines pour reprendre son chapeau.

Message par Invité Jeu 17 Jan - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
-Humm…un peu trop souvent à mon goût !

Lui balança la vampire avec un sourire et un clin d’œil. Ever sauta dans un autre arbre, beaucoup plus loin de Néro et baissa la tête pour estimer à peu près la hauteur à laquelle, elle se trouvait. Sans le vouloir, le grand chapeau noir tomba et, Ever, dans un bon toujours plus animal que vampirique, sauta dans le vide pour attraper le couvre-chef du vieux vampire avant qu’il ne touche le sol. Ever attrapa le chapeau en plein vol et le vissa sur sa tête. Elle s’étala sur le sol, ses yeux rouges écarlates grands ouverts, la bouche à peine entre ouverte, les narines qui ne frémissent plus dû à l’inspiration d’Ever. Plus aucun mouvement de sa part. Allongée sur le sol, la jupe remontant sur ses cuisses dévoilant un autre couteau, mais plus petit que celui qu’elle porte accroché devant son ventre. Elle avait l’air d’un ange ainsi, faible et fragile, couchée sur la terre, mais elle ne respirait pas, ce qui rendait finalement cette scène plutôt dramatique que mignonne. Etait-elle morte ? Enfin ? Elle avait sautée des milliers de fois de cette manière, pourquoi était-elle ainsi ? Et surtout, pourquoi maintenant ? Non, Ever n’était pas morte. Elle prit une bouffée d’air et la garda en elle, elle répéta ce geste plusieurs fois toujours sans expulser l’air de ses poumons. Elle pensait. Elle pensait à tout ce qu’elle avait fait, à tout ce qu’elle aurait dû faire et à tout ce qu’elle n’avait pas encore fait. Elle pensait aussi à tous les sentiments qu’elle avait en elle-même, au plus profond de son âme, si elle en possédait une, ce qu’elle ne croyait pas du tout. Pour elle il était impossible qu’un être immortel, t’el qu’un vampire possède une âme. Cela fait partit des croyances de chacun. Les siennes étaient ainsi. Ever s’était bien gardée de lui dire que si elle le voulait, elle pouvait partagée ses pensées. Aucune envie que Néro ne s’installe dans les pensées de la jeune vampire. Même si la plupart du temps il faut qu’Ever morde l’autre pour qu’il puisse découvrir ses plus sombres secrets, ses pensées les plus intimes et le côté mystérieux qu’elle déploie aux yeux de ceux qui l’approche. Ever ne voulait pas que Néro sache qu’il comptait beaucoup pour elle, en fait elle l’aimait bien mais pas assez pour lui faire confiance. Une amitié « réciproque », ce n’est pas le genre de la maison Bloom. Une prise de conscience sur ses sentiments au beau milieu d’un cimetière, il n’y avait rien de mieux à faire peut-être ?! Que faisait Néro ? Ne pouvait-il pas l’aider ? Etait-il occupé à pleurer la perte de son chapeau ? Pourtant ce fichu chapeau noir était censé être à côté d’Ever et il avait tout bonnement disparu… il n’était ni près d’Ever, ni dans les moins de Néro et encore moins sur sa tête. Le vieux propriétaire allait crier. Oh et puis, il n’aura qu’à s’en racheté un de couvre-chef noir. Une chose, comme tant d’autres, vint frapper l’esprit d’Ever : Ses livres, les poètes qu’elle aime lire quand elle a un coup de mou le soir, elle allait réellement perdre tout ça à cause d’une très vilaine chute ? La vie se résume à la perte de tout ce que l’on aime le plus alors ? Petit à petit, tout ce à quoi l’on tient s’en va. Les personnes qui nous sont chers, les biens personnels, tout. Il ne nous reste plus rien. Rien ne nous appartient, ce n’est qu’un prêt. Soudain un vague poème lui revint à l’intérieur de la tête, s’incrustant par toutes les fibres de son corps :

« De le vie et de la mort, qu’ai-je réellement compris ?,
Au-delà du Ciel et de l’Enfer,
Je me tiens dans la lumière naissante de la lune. »


L’un des poèmes d’Uesugi Kenshin qu’elle avait lu et auquel elle pensait tous les jours, enfin presque tous les jours à vrai dire, car d’autres choses lui emplissait la tête. Les cours de physique et de chimie, et ce fameux professeur de littérature qu’elle devait aller voir car elle possédait plus le potentiel dans ces cours là qu’en chimie où elle n’en faisait qu’à sa tête. Il y a cent ans, on pratiquait la chimie autrement, c’était mieux et plus enrichissant. Ses parents, ses chers parents qui voulaient venir à l’Avventura mais Ever n’était pas convaincue par leurs paroles quand elle les avait eu au téléphone quelques jours plus tôt. Ever continuait à prendre de l’air sans le recraché. Ses poumons s’emplissaient mais ne se vidaient point. Si elle continuait à prendre de l’air comme ça, elle allait mourir d’asphyxie au beau milieu du cimetière, quel comble tout de même. Quand allait-elle battre des paupières ? Ses pupilles étaient dilatées et laissaient peu de place aux iris rouges écarlates qui flamboyaient. Le seul moyen de lui faire recrachée cet air serait de lui mordre l’un de ses poumons ou directement le cœur. Le cœur pour qu’il se remette à utiliser l’oxygène et l’un des poumons pour qu’à peu près la moitié de l’air s’en aille et dès lors, le cœur d’une façon des plus inconnues qui existe se remettrait à sauter dans tous les sens dans la poitrine d’Ever. Elle ferait un effort et partagerait cette information avec le vieux vampire au cœur tendre. Qu’allait-il se passer à présent ? Sa mort lente et peu douloureuse ? Sûrement pas ! L’une des mèches de ses grands cheveux bruns tomba sur le côté et dégagea parfaitement la nuque d’Ever. Il fallait que Néro la morde à tout prix pour qu’il ait une idée de comment la rendre plus vivante qu’elle ne l’était depuis qu’elle était allongée sur la terre légèrement mouillée du cimetière. Pas question de faire le cœur tendre maintenant ! Ne sois pas bête, pas maintenant, profite de cette faiblesse qui se fait rare et mord-la ! Mord Ever comme elle ta mordu. Mais surtout sauve-la.

Message par Invité Sam 19 Jan - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Néro regardait impuissant Ever se balader en toute impunité avec son chapeau au dessus de la tête, le vampire se demandait d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien trouver de si spécial à un modeste chapeau comme celui la, il avait une importante valeur sentimentale pour Néro mais seul lui et Catherine savaient d'où lui provenait son attachement pour ce fameux chapeau, cependant Ever semblait beaucoup s'y intéresser sans connaitre énormément le passé du couvre-chef. La vampire se serait surement prêtée encore plusieurs heures à ce petit jeu qui avait le don d'agacer son compère si un incident ne s'était pas produit, en effet la vampire venait de faire une très mauvaise chute et restait affolée au sol, le vampire crut tout d'abord à une énième farce d'Ever mais son cas semblait en fait beaucoup plus préoccupant qu'il ne le pensait quand il allait voir de plus prêt ce qui lui arrivait. Néro était presque sous le choc de voir Ever dans un tel état de faiblesse, il n'aurait jamais pensé qu'une simple mauvaise chute aurait pu avoir raison de la force herculéenne d'Ever, comme quoi rien ni personne n'est invincible en ce monde, lui le premier. Il voulait l'aider mais ne savait pas trop quoi faire au début, il était comme paniqué par les évènements qui s'étaient produits en un clin d’œil, entre une Ever qui pétait la forme et une autre entre la vie et la mort en une fraction de seconde il y avait de quoi être chamboulé. Maintenant qu'il était la à ses côtés autant lui prêter assistance, il n'allait quand même pas rester planté la alors qu'une de ses seules amies en ce monde était en train de mourir. Sans vraiment savoir pourquoi le vampire se mit à fixer la jugulaire d'Ever dont il ressentait chacune des palpitations, les crocs du vampire par pure réflexe sortirent dévoilant ainsi la dentition aiguisée de l'homme en noir, il ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disait de la mordre, il n'avait encore jamais ressenti ce genre de sensation, d'habitude quand il mordait c'était toujours par faim ou par amusement, mais dans ce cas de figure ce n'était ni l'un ni l'autre, il sentait simplement qu'il devait mordre la vampire s'il voulait avoir une chance de la sauver. Ne se posant pas d'avantage de question le vampire mordit fougueusement le cou de son amie pour en extraire une partie de son sang, cela semblait être pure folie de vouloir pomper le sang d'une personne qu'on était censé sauver mais étrangement cela avait parue être la seule solution envisageable pour Néro, comme si un déclic s'était produit dans son esprit et qu'il sentait qu'il n'y avait que cette solution la d'envisageable. Il entra alors en contact avec l'esprit d'Ever, comme si leurs deux âmes avaient fusionnées le temps d'une morsure, Néro pouvait alors sentir les sentiments refoulés d'Ever à son égard, l'amitié et l'affection qu'elle avait pour lui sans avoir jamais oser les avouer, sans doute par peur de passer pour quelqu'un de faible devant lui. Au fur et à mesure des révélations apportées par l'osmose de leur esprits Néro n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles, même si ce qu'il était en train de partager avec Ever à ce moment précis dépassait largement toute notion de sensation qu'on pouvait éprouver avec juste nos cinq sens. Voulant tenter de communiquer avec elle Néro commença à lui parler par la pensée:

"Je t'interdis de mourir tu m'entends? Si tu n'est plus la je perdrais une des seules personnes qui a de l'importance à mes yeux."

Néro ferma ensuite son esprit à tout dialogue une fois qu'il fut assuré que son message mental eu bien été reçu, il se demandait même si la vampire était dans un état tellement critique qu'elle ne pouvait pas répondre par la pensée. Après avoir prélevé suffisamment de sang Néro s'écarta de la jeune femme et rentra les crocs, il avait fait ce qu'il avait à faire et maintenant c'était surement à Ever de décider du reste, même si le vampire espérait de tout cœur qu'elle choisirait la vie plutôt que la mort.

Message par Invité Lun 11 Mar - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Toutes les fibres du corps d’Ever étaient tendues, le sang coulait de son cou à la suite de la morsure de Néro, ses grands yeux écarlates ne trahissaient qu’une seule chose, la peur, celle que son inconscient et son conscient se partagent. Pourtant elle était encore vivante. Vivante et morte à la fois. Ses yeux se fermaient peu à peu. Sa peau reprenait quelques couleurs, le sang arrêtait lentement de couler car la trace de morsure disparaissait tout en cicatrisant. Elle recrachait l’air qu’avait retenus jusqu’à maintenant ses poumons, mais tout ce faisait si lentement. La faute à Néro qui aurait du la mordre à la cage thoracique. Le plus important étant qu’il l’ait mordu. Tout ce remettait en place. L’air était totalement sortit, ses paupières battaient à un rythme régulier, elle inspirait et expirait même si quelques fois il y avait des ratés dans sa respiration. Ever revenait à elle. Elle regardait Néro qui paraissait inquiet.

– Qu’est-ce qui t’arrive?

Ever ressemblait à s’y méprendre à un zombi de Call of Duty, il aurait juste fallu qu’elle ouvre la bouche et qu’elle tende les bras devant elle. Ses yeux étaient encore rouges écarlates, de la terre et quelques brins d’herbes étaient collés dans ses cheveux. «Faut que je rentre à la maison. » Elle se leva et commença à marcher –ou à tanguer, tout dépend de comment on voit les choses- dans le cimetière, elle n’eut pas le temps de faire une trentaine de pas qu’elle tombait sur le sol. Pas assez de sang pour fonctionner correctement. Deux choix s’offraient à elle : soit elle demandait à Néro de la porter, soit elle le tuait pour boire son sang. Ever n’avait pas vraiment envie -enfin la flemme surtout- de tuer le vieux vampire, avec qui s’amuserait-elle ensuite ? Il ne lui restait qu’une solution. Ou il accepte, ou il refuse et de ce fait elle devrait passer en mode militaire et ramper jusqu’au manoir, ce qui ne l’enchantait guère.

– Néro ? Est-ce que tu pourrais me porter jusqu’au manoir ? s’il te plait ?

La jeune vampire lui souriait largement, les canines à l’air. Elle espérait qu’il accepterait, enfin en même temps ce n’est pas dans son caractère de laisser ses amis au milieu d’un cimetière et qui en plus n’arrive même plus à avancer correctement sans tomber. Ever détestait ça, demander de l’aide, déjà parce que c’est pour elle une certaine faiblesse et en plus le vieux vampire est un ancien humain, même s’il est sympathique. Ever attendait sur le sol que Néro se décide. «Dépêches toi, j’ai besoin de sang et le tiens n’est même pas assez nourrissant. » Elle commençait légèrement à s’impatienter, enfin en même temps, Ever n’a jamais su être patiente. Ses parents malgré leurs nombreuses tentatives de fêter l’anniversaire de leur fille, n’arrivaient pas à garder les cadeaux emballés plus de vingt-quatre heures après avoir fait patiemment entouré de papier cadeau. Cette pensée fit sourire Ever. De ce fait, ils ne prenaient même plus la peine d’emballé quoi que ce soit qui irait entre les mains de la jeune vampire, juste une carte qu’elle puisse gardée en souvenir. Ils ne fêtaient plus réellement son anniversaire depuis ce qui pourrait paraître une dizaine d’année et qui en réalité remonte à au moins quatre-vingt-cinq ans. Ever souriait encore plus. Ses souvenirs, principalement drôles, mais pas tous malheureusement. Elle secoua la tête pour chasser la venue de cette pensée parmi ses souvenirs heureux. Ever redescendit le bas de sa jupe qui était remonté sur le haut de sa cuisse au moment de sa chute, elle regarda brièvement sa chemise, elle cachait son soutien-gorge, il n’en fallait pas plus.

Message par Invité Sam 16 Mar - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Décidément les changements d'attitude de l'ancienne colocatrice de Néro ne cesseraient jamais de le surprendre, après avoir failli le tuer elle lui demandait à présent son aide mettant surement de côté sa fierté par la même occasion. La situation bien que peu drôle pour Ever faisait sourire Néro qui cependant n'avait pas pour intention de la laisser moisir ici.

Et bien, la grande Ever Bloom aurait elle besoin d'assistance?

Le vampire savait qu'il touchait le point sensible de sa comparse et à vrai dire il en jubilait presque. Décidant d'effectuer sa bonne action de la journée, Néro porta Ever sur son dos la maintenant de façon à ce qu'elle ne tombe pas à la renverse.

Je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai eu le réflexe de te mordre pour te sauver, c'est assez contradictoire m'enfin bon... A croire que rien n'est jamais simple avec toi.


L'homme en noir profitait un peu de l'état de faiblesse d'Ever pour la taquiner sans risquer de se faire briser le cou, pas très loyal certes mais elle avait tout de même failli le tuer donc quelques parts ils étaient quittes à présent. Néro continuait de marcher en portant Ever et en se retenant de faire des commentaires acerbes sur son poids se disant qu'il en avait sans doute suffisamment fait comme ça bien que les capacités de la vampire lui permettraient sans doute d'intercepter ses pensées moqueuses. Le vampire lâcha un profond soupir se disant que sa journée aurait pu être cent fois mieux si sa comparse n'avait pas voulu jouer les andouilles en sautant d'arbres en arbre et en loupant de se tuer en chutant, c'était d'ailleurs la première fois qu'il voyait un vampire se trouver entre la vie et la mort pour une simple chute... En général ça n'arrivait qu'aux humains ce genre de choses, comme quoi Ever était vraiment un cas spécial à tout les niveaux. En repensant à sa rencontre après tant de temps entre elle et lui Néro ne put s'empêcher de penser qu'Ever avait beaucoup changé, pas seulement au niveau de l'allure, mais quelque chose d'autre semblait s'être produit en elle, comme si elle n'était plus vraiment la colocatrice que Néro avait connu, elle semblait cacher une grande amertume, était ce par la faute de Néro qu'elle était devenue ainsi? Il n'en savait rien du tout et espérait juste que ce ne sois pas le cas bien que son départ précipité du manoir d'Ever aurait pu entrainer chez elle un sentiment d'abandon...

Hey

Adressa il à la vampire pour attirer son attention, ce qui apparemment marcha.

Excuse moi si j'ai été souvent absent ces temps ci, je promet de venir te rendre visite au manoir un de ces jours.

Néro s'excusait rarement et était un homme de parole, Ever n'avait donc pas à s'inquiéter de la véracité de ses propos et pouvait toujours lire dans ses pensées elle n'y trouverait aucune forme de mensonge, le vampire venait de reconnaitre son tort et tenterai de rattraper ses erreurs lentement mais surement.

Message par Invité Lun 18 Mar - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
*Ever fusillait Néro du regard. Non mais de quel droit il commentait son poids ?! En plus il savait qu’elle pouvait lire dans ses pensées. Quand elle aurait reprit des forces, il allait sans doute passer à la casserole, quoi qu’au four, en train de cuire comme une grosse dinde, ce n’était pas désagréable non plus.*

-Ou tu me portais, ou je t’arrachais les tendons pour me nourrir de ton sang. Je pense que tu préfères supporter la « lourdeur » de mon être. Oh, et abstiens-toi de comparer nos masses corporelles parce que ce que je te réserve n’est pas très … « cool ».

*Elle forma des guillemets avec ses doigts. Une sang pur portée par … un ancien humain. Si ses parents l’avaient vue ainsi… « si tes parents étaient là, tu ne serais pas aussi libre ». Maudite conscience qui avait toujours raison. Malheureusement d’ailleurs. Ever s’accrocha fermement au coup du vieux vampire, elle y planta ses ongles qu’il n’ait pas dans l’idée de la critiquer ouvertement de quoi que ce soit.*

-Quand on sera arrivés à la maison je t’expliquerais pourquoi tu as été attiré par mon pauvre petit sang.

*Comment lui dire qu’elle l’a forcé mentalement ? « Même si tu m’aimes pas et moi pareil, je t’ai obligé à me mordre la jugulaire. »
Encore cette fichu conscience avec ses verres en demi-lune assise sur un somptueux fauteuil en velours, habillée toute en secrétaire. Même si elle avait encore une fois raison, Ever n’allait pas lui dire ça, pas de cette façon en tout cas. En fait elle allait sans doute lui dire qu’elle l’avait délibérément manipulé comme une marionnette, sauf que lui, il a un cerveau, bien qu’il ne s’en serve pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ever était intriguée, c’est vrai, il manquait quelque chose à Néro. Ever avait beau se creuser la tête en profondeur –au point de chercher du pétrole-, elle ne trouvait pas. Elle regarda sa tête, et là, le choque ! Son chapeau ! Où était le chapeau de Néro ?

-Hrm … Néro ? Je peux te poser une question sans que tu te fâches ou me balance par terre-bien que cette idée te plaise- ?

« T’as perdu ton chapeau espèce d’andouille de presque vampire ! » Ever respira calmement, chasser cette conscience au plus vite, et puis… depuis quand elle est là celle-là ?! Pas de puis longtemps en tout cas. La petite conscience remonta ses verres en demi-lune sur son nez. Elle devait être vexée que personne ne l’ai remarquée avant u peut-être que personne ne l’écoute. Ever réprima un sourire, cette petite bataille dans sa tête était très divertissante à vrai dire. Si elle avait été seule, peut-être qu’elle aurait continué mais il y avait Néro –sans son chapeau- qui l’a portait*


-Au pire quand on arrive à la maison je pèse pépé sumo !

*Elle gloussa comme une gamine. « Et toc le vieux. » Pour une fois tout le monde était d’accord. Un sentiment d’abandon ? Et puis quoi encore ? Il s’imagine quoi ce vieux fou ?! Ever était faite pour la solitude, pas de quoi s’inquiéter comme ça le sensible du cœur.*


Spoiler:

Message par Invité Dim 19 Mai - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Néro taquinait beaucoup Ever certes mais dans le fond cela ne l'empêchait pas de l'apprécier, il faut dire qu'il y avait beaucoup d'amour vache entre eux deux, quelque part cela réconfortait son cœur solitaire de vampire brisé par sa plus récente histoire d'amour, qu'est ce que les sentiments pouvaient être compliquées... Néro aurait du s'en tenir à l'époque où s'était juré de ne jamais développé de sentiments humains, chose bien plus facile à dire qu'a faire pour un homme comme Néro qui était beaucoup plus sensible que ce qu'il laissait paraitre et qui faisait tout pour ignorer cette partie de sa personnalité. Il resserra la prise qu'il avait sur Ever pour s'assurer qu'elle ne tombe pas tout en évitant de trop laisser libre court à ses pensées par crainte que celles ci soient encore interceptées par la vampire, avoir ce genre de pouvoir était vraiment une malédiction pour la personne qui en était victime. La marche silencieuse de Néro fut cependant brutalement interrompu par Ever qui semble il voulait lui faire remarquer quelque chose mais n'osait pas le dire directement de crainte que celui ci ne la balance par terre. Un silence s'ensuivit puis la seconde phrase d'Ever lui parut encore plus étrange que la première.

Pépé sumo?

Répéta il sans comprendre où elle voulait en venir et n'ayant pas spécialement envie de le savoir. Un souffle de vent vint alors titiller la chevelure noire du vampire et en se rendant alors compte que sa tête était dévêtue son sang ne fit qu'un tour, contrairement à ce que s'imaginait Ever Néro eu tout de même la politesse de la poser délicatement sur le sol puis posa ensuite les mains sur son crâne constatant alors l'absence de son chapeau.

Oh bon sang!!!

S'exclama il en perdant un peu son sang froid, où ce foutu chapeau avait bien pu passer? Il avait déjà perdu Cath si en plus maintenant il perdait son chapeau c'était vraiment la fin des haricots, comme quoi la chance ne lui souriait décidément pas depuis quelques temps. Commençant à marcher un peu dans tout les sens pour évacuer son stress naissant il s'adressa de nouveau à Ever

Tu aurais pu faire attention quand même, tu sais bien que ce chapeau représente beaucoup pour moi.

D'un autre côté il ne pouvait pas simplement abandonner la vampire le temps de retrouver son chapeau, même si il était tellement attaché à cet objet qu'une partie de lui souhaitait faire comme cela pour récupérer au plus vite son bien le plus précieux. Poussant un profond soupir pour évacuer son stress Néro reprit Ever pour la porter de nouveau sur son dos continuant ainsi la marche:

Avec tout ça tu ne pourra pas dire que je ne t'aime pas, c'est vraiment pas pour n'importe qui que j'accepterai de laisser mon chapeau de côté.

Soupirant à nouveau le vampire priait alors intérieurement pour retrouver au plus vite son couvre chef, il était tellement ancré dans sa personnalité que sans lui il avait l'impression d'être nu comme un verre.

Claude....


Murmura il à demi mot ne faisant alors presque plus attention à la charge qu'il avait sur son dos.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum