Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 21 Oct - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Voilà donc, étant de retour depuis, bah ce soir, je cherche deux RP, un pour moi et l'autre pour mon DC Anima Kumohira. Je chercherais plutôt des personnes qui font des RP simple le temps que je reprenne la main ^^

Message par Invité Jeu 21 Oct - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Je veux bien Smile

J'ai déjà commencé un Prototype de début de Rp, alors je le commence. Dit moi seulement si tu as un lieu de préférence.

Message par Invité Jeu 21 Oct - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Han han! C'est donc avec plaisir Very Happy. Par contre je préfère RP avec mon DC Anima avec toi, une préférence car avec Naome c'est risqué. Sinon pour le lieu je n'y importe pas d'importance sur le moment, enfin je te laisse choisir ^^

Message par Invité Dim 24 Oct - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
S'il y a quelqu'un pour faire un RP avec Naome?

Message par Invité Lun 25 Oct - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi pas ... Mais je vais faire ma curieuse, pourquoi est-ce risqué avec Clémentine et Naome ? Est-pour ce que ça l'est pour moi ?

Sinon pour Rp je n'ai aucune préférence à toi de mettre les règles.

Message par Invité Mar 26 Oct - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Nan il n'y a rien de risqué, mais faire un RP avec Naome et Clémentine... Je n'sais pas, mais Naome n'aurait pas été des plus aimable. Enfin sinon j suis d'accord pour RP avec toi, mais je ne sais pas trop où et par quoi commencer >o<

Message par Invité Mar 26 Oct - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Bon alors je m'occupe de tout. Le premier post que tu vois à mon nom sera pour toi mais je ne sais pas encore si je posterais tout, tout de suite. J'ai du travail Hors RP d'abord.

Bon allez au boulot (dans tous les cas).

Message par Invité Mer 27 Oct - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Désolé pour le double post, mais c'est pour t'avertir que j'ai terminer mon post.

Sous un chêne : Voila ^^

Message par Invité Mer 27 Oct - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
* Se faufile doucement *

Sinon y a un sujet un salle des profs qui attend une réponse éventuelle, si jamais tu veux te joindre à nous Naome. Je serai curieuse de rp avec toi.

* Ressort très vite. *

Message par Invité Lun 1 Nov - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Bah faire deux RPs avec Nariwen dedans c'est pas pratique ^^'. Pourtant j'aimerais bien m'incruster, mais trop compliqué

Message par Invité Lun 1 Nov - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Il suffit d'attendre que l'on ai finit notre sujet (auquel j'ai répondu ^^ )

Message par Invité Mar 2 Nov - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
D'accord, oui je sais Nariwen, mais j'ai plein de truc à faire en ce moment. Je compte y répondre dans la journée.

Message par Invité Mar 2 Nov - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Ok mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ^^

Message par Invité Mer 3 Nov - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Désolé de ne pas avoir pus répondre hier (trop de truc à faire). Je pense ne pas pouvoir répondre avant ce week end avec les cours. Désolé >o<

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum