Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 26 Déc - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Rémio parcourait les rues de la ville en ce jour qui s'annonçait aussi banal que tout les autres, il faut dire qu'il ne faisait que ça ces jours ci, marcher, marcher et encore marcher, ce n'est pas que ça le lassait à la longue mais il se demandait pourquoi il ressentait toujours un aussi grand besoin de se balader un peu partout. Non seulement notre elfe était curieux mais même lui s'intriguait quelque fois, autant vous dire qu'avoir une telle mentalité ne devait pas être facile tout les jours. Il traversait toujours les rues de la ville en quête d'une quelconque chose à faire sans vraiment trouver rien de particulier. Soudain il vit comme une silhouette se dessiner dans le lointain.

*Tiens, qui cela peut il bien être?*


Se questionna l'elfe, il était vrai que c'était la première personne qu'il croisait depuis qu'il avait entrepris cette balade. Sans se poser d'avantages de questions pour le moment il se contenta de suivre sa route. Quand il fut arriver suffisament près d'elle il ne pu cependant s'empêcher de sortir un:

Bonjour, belle journée n'est ce pas?

Et oui c'était plus fort que lui, il se sentait toujours obligé d'entamer la conversation même quand il s'agissait d'une personne qu'il ne connaissait absolument pas.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 27 Déc - 15:08

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'était une matinée nouvelle, Alice se réveillait après une route longue et ennuyeuse jusqu'à la ville Avventura où elle espérait vivre des moments inoubliables et y faire des découvertes inattendues. Son cœur battait la chamade en s'aventurant dans les rues. Un mélange d'angoisse et de joie qui accompagnée ses pas. Le peuple devait se lever doucement, Alice ne voyait pas un chat sur le chemin. Peut-être était-ce un mensonge la rumeur qui courait, encore pour elle, qu'il y avait des créatures autres que des vampires et humains qui se parlaient, étaient ami, se montraient. Alice n'arrivait pas encore à s'imaginer cet idéal. Elle continuait le long de la route sceptique.

Jusqu'au moment, où un homme aux oreilles pointues avec sourire lui adressa le bonjour. Elle fut surprise. Dans ses pensées, elle n'avait pas vu les rues se remplir de personnes plus différentes les unes que les autres. L'inconnu parlait tout naturellement sans honte, ni peur. C'était naturel. Avec des gros yeux verts, Alice restait muette à l'avance de l'inconnu et ne quittait pas l'instant de paralysie d'étonnement. Un vent souffla dans ses cheveux qui volèrent sur son visage et lui cachèrent le quart de sa vue. L'humaine secoua légèrement sa tête et passa ses cheveux derrière les oreilles.

- Oh ! désolé désolé... Vous m'avez surpris. Euh.. Oui oui, c'est une belle journée.-

Alice souriait, les yeux plissés à cause du soleil qui l'éblouissait. Au lieu d'être verts, ils tendaient vers le jaune grâce à la luminosité.

Alice était gênée, elle se sentait d'un coup perdu parmi lui et eux. Auparavant, Alice n'avait jamais été gênée par son inconscience, mais en voyant le monde qui l'entoure à présent, elle a l'impression d'être un nouveau né qui ne connait rien de la vie actuelle. Alice est restée trop longtemps entre son père et la maison. Elle avait toujours vécu entouré de vampires. Jamais, elle n'avait connu un humain. Elle dormait la journée, vivait la nuit. Ses voisins de maisons étaient des vampires, son père était un vampire, son frère était un vampire. Ses tuteurs étaient des humains qui se faisaient dévorer le lendemain, voir, maximum deux semaines plus tard. Des tuteurs qui donnaient des cours la nuit, n'étaient-ils pas déjà malades ? Alice veut connaitre. C'était pour cette raison qu'elle était venue habiter à Avventura. Cependant, elle n'avait pas bien mesurer le rien de connaissance qu'elle avait...

Alice posa son sac à dos. Il semblait lourd d'un coup. Ou est-ce le fait de ne pas avoir dormi de la nuit ? et pour la première fois, vivre la journée ? Ce décalage horaire commençait à se faire sentir.

- Puis-je vous déranger ? Savez-vous ou je peux trouver de bons thés à emporter ? J'ai une de ses soifs. Je n'ai pas bu depuis mon arrivé à Avventura.-

Alice prenait sa timidité à deux mains pour l'écraser dans ses poches et laisser le courage prendre le dessus.

Message par Invité Lun 27 Déc - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut assez surpris par la paralysie temporaire de la jeune femme, il ne se doutait pas qu'il puisse étonner à ce point, toujours est il qu'il venait sans doute de tomber sur une personne timide, mais cela ne le dérangea pas spécialement, de toute manière il était rare qu'une chose puisse incommoder cet elfe si spécial. Elle osa alors lui parler de nouveau en lui posant cette fois ci une question et in le pu que répondre avec un certain embarras.

Désolé je ne peut pas vraiment vous aider, je ne connais pas spécialement bien la ville, ça ne fait pas depuis si longtemps que j'y suis.


Puis après quelques instants de silence il poursuivit en disant:

Au fait je m'appelle Rémio, pardonnez mon indiscrétion mais cela fait il longtemps que vous êtes ici? Je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà croisé avant.

Et ça y est la curiosité légendaire de l'elfe prenait une nouvelle fois le dessus, il espérait qu'elle ne se renfermerait pas, bien que ce serait légitime étant donné qu'après tout sa vie privée ne regardait pas l'elfe mais il aurait apprécier cependant d'avoir une réponse à sa question. Les rues de l'avventura avaient vraiment la particularité de toute se ressembler, ce n'était pas la première fois que l'elfe trainait ici et pourtant il s'y sentait perdu à chaque fois. Que pouvait bien faire une humaine comme elle ici, a part chercher du thé? Ça l'elfe ne le savait pas, peut être tout comme lui souhaitait elle seulement se balader. Il attendit une réaction de la part de l'humaine en ayant toujours un peu les yeux dans le vide.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 28 Déc - 13:07

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Il était dommage que l'inconnu ne connaisse pas assez la ville pour lui indiquer une boutique de boissons à emporter. D'un côté, ça forçait Alice à découvrir par elle-même Avventura, mais elle avait soif. Il fallait qu'elle apaise quand-même sa soif. L'inconnu devait surement connaitre une petite supérette dans le coin.

Après une court silence, il se présenta sous le nom de Rémio. Il demanda poliment si elle vivait depuis longtemps dans la ville. Il devait avoir deviner que ce n'était pas le cas, vu qu'elle lui avait demandé des renseignements. Peut-être voulait il avoir une réponse juste pour ne plus être hésitant dans son jugement premier.

Alice prit la parole d'une voix douce et sûre.

- Enchanté Monsieur Rémio. Je viens à l'instant d'arriver dans la ville. Après le voyage jusqu'ici, j'ai vraiment soif... Connaissez vous au moins un petit supermarché? -

Alice sortit de la poche du gilet noir qu'elle portait, un porte monnaie. Elle l'examina pour y trouver quelques sous. Il fallait bien avoir de l'argent pour s'acheter de la nourriture. Trois à cinq pièces empêchaient les papillons de s'attarder dans le coin monnaie, alors que quelques uns avaient fait leur nids dans le coin billet. Alice devrait aller ravitailler son porte monnaie autant que son estomac.

- Encore une question... savez vous où il y a - Petite pause - Un bancomat ?-

Alice aurait peu maline avec trois quatre sous à la caisse. Elle ne connaissait pas les prix des supermarché du coin, mais elle ne voulait pas arriver sans assez d'argent pour payer des courses.

- J'espère ne pas vous déranger... -

Message par Invité Sam 15 Jan - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Rémio observait tranquillement l'humaine pendant que celle ci semblait réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre, à voir son attitude on pouvait aisément deviner qu'elle était nouvelle ici même sans qu'elle le précise. Quand elle lui répondit finalement il répliqua avec un sourire chaleureux.

Oui bien sur, vous tomberez sur un super marché en continuant votre route un peu plus loin en allant toujours tout droit.


Rémio vit alors l'humaine sortir un porte monnaie de son gilet, en semblant avoir comme un air dépité en en visualisant le contenu. Elle regarda donc de nouveau l'elfe lui posant une nouvelle question. Elle semblait plutôt du genre timide mais étant lui aussi souvent très timide cela ne dérangea en aucun cas Rémio. De plus elle semblait aussi très polie ce qui rendait cette conversation dès plus agréables.

Ne vous en fait pas vous ne me déranger en aucun cas, normalement vous trouverz aussi un bancomat près du supermarché, une fois que vous serez la bas vous n''aurez pas trop de mal à le trouver.

Puis après quelques instants de silence, il lui demanda.

Pardonnez l'indiscrétion de ma question étant donné qu'on se connait à peine mais comment vous appelez vous?

L'elfe était le genre de personnes qui aimait bien savoir le nom de la personne à qui il s'adressait, à vrai dire connaitre le nom des gens était déjà un pas fondamental pour savoir qui ils sont. Patient il resta planté devant l'humaine en promenant son regard tantôt dans les yeux de son interlocutrice tantôt vers le paysage bien que la ville n'offrait pas de panoramas spécialement intéressants il fallait l'avouer.







Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 16 Jan - 20:27

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rémio informa Alice sur sa quête de recherche d'argent et de magasin. Il fut poli et fort sympathique. C'était l'espoir de croire que tous les gens de l'Avventura étaient si gentils et serviables. Ils ne laisseraient pas mourir un sans abris dehors. Enfin, c'était l'image que Remio donnait à Alice pour une première rencontre dans la nouvelle ville où elle espérait vivre et retrouver son frère. Elle voulait lui raconter tant de choses, mais il semblait la fuir.

Alors que le silence s'était installé, Rémio demanda le prénom d'Alice. Une première rencontre et une première connaissance. Quel chance Alice avait d'avoir attiré un Elfe qui était son premier contact. Elle se sentait moins inconnu et seule, autant que moins perdue vu qu'elle savait le chemin pour aller au supermarché à présent.

- Bien que je n'ai pas besoin de vous pardonner, je vous pardonne.- Alice sourit et continua. -Je m'appelle Alice Despair. Je suis enchantée de faire vous avoir rencontré Rémio. Je me sens moins seule et moins perdue dans cette ville que je découvre.-

Alice scrutait le visage de l'Elfe. Elle espérait à présent le revoir pour se faire un premier ami, peut-être. Puis qu'il lui fasse une visite complète de ce qu'il avait connu depuis son arrivé à l'Avventura. Si elle se souvenait bien de ce qu'il lui avait dit, c'était qu'il n'était pas un ancien de la ville. Ainsi, il ne pouvait pas tout connaitre.

- Voulez vous m'accompagner au supermarché ? Ainsi, nous aurions le bonheur de parler ensemble et faire connaissance. Puis... je ne risquerai pas de me perdre débilement. -

Alice tentait d'amener avec elle Remio dans le magasin. Elle ne voulait pas se perdre. Puis la présence d'une personne lui était favorable.


Message par Invité Sam 29 Jan - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regarda d'un regard empli de sympathie son interlocutrice, elle semblait plutôt du genre naïve et tête en l'air mais Rémio était content de l'avoir en sa compagnie. D'où pouvait elle bien provenir avant de débarquer à Avventura? Bien entendu cela ne regardait surement pas notre elfe mais sa curiosité sans limité le poussait à se poser ce genre de questions.

Et bien je suis enchanté Alice Despair. Ne vous en faite pas vous vous habituerez sans doute très vite à cet endroit.

Peu après qu'il lui ai répondit cela il entendit Alice lui proposer de marcher avec elle jusqu'au super marché. Rémio regarda alors attentivement les entourages et constatant qu'il n'avait vraiment pas grand chose d'urgent à faire aujourd'hui il lui répondit.

Très bien, dans ce cas allons y ensemble, si ça ne vous dérange pas ça ne me dérange pas non plus.

Répondit il d'un air réconfortant craignant que la jeune fille ai pu croire que cela aurai pu importuner l'elfe. Il observa de plus près Alice, cette humaine aux cheveux verts semblait posséder un visage si innocent, c'était la première fois qu'il rencontrait une humaine avec un tel regard, n'importe qui lui aurait donner le bon dieu sans confession rien qu'en la regardant. Mais trêve de rêveries l'elfe attendait maintenant la réaction de l'humaine et attendit également qu'elle fasse le premier pas en direction de leur itinéraire sans oser entamer la marche.

Allons y

Proposa il néanmoins en l'attendant toujours.



Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 1 Fév - 19:43

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait accepté et se lança le premier sur le chemin au supermarché. Alice marchait à côté de lui, jetant quelque regard sur les gens, les magasins à côté des quels ils passaient et surtout, sur le visage de Rémio. Elle se posait des questions sur les Elfes. Vivaient-ils comme les humains ? Avaient ils les mêmes besoin ? Alice n'en savait rien. Elle ne connaissait que les vampires parfaitement- Pouvait-elle se permettre de poser des questions sur les Elfes à Rémio ? Elle réfléchit quelques instants, sans prendre la parole, puis déduit qu'elle pouvait toujours lui demander et qu'il n'était pas obligé de se dévoiler.

- Dites, comment vivent les Elfes ? Je suis une personne très inculte de la paix entre nous, je ne connais pas vos façon de vivre... Ainsi, je ne peux m'adapter à vous tous. Je pourrai même faire des gaffes stupides, des affronts sans le vouloir... Et, je ne veux pas que ça m'arrive.-

Rémio et Alice venaient d'arriver devant le bancomat. Elle sortit sa carte et la garda en main, car il y avait une petite queue de trois quatre personnes. En attendant, elle se mit face à Rémio pour lui parler face à face.

- J'espère que ça ne vous dérange pas que je vous pose ce genre de question...-

Une personne était entrain de s'énerver devant le bancomat, ce qui attira quelques secondes le regard d'Alice. Elle n'aimait pas entendre gueuler, ni ce genre de tension qui s'éveillait en elle quand quelqu'un se mettait en colère. A la fois, elle sentait une peur monter, mais aussi elle voulait l'aider. Après quelques minutes, l'homme de derrière lui fila un coup de main. Alice se concentra à nouveau sur Rémio.

Message par Invité Mar 1 Fév - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Rémio commença à marcher en compagnie de l'humaine, la sentant d'abord hésitante à trouver ses mots, Alice finit par prendre la parole en lui demandant des renseignements sur la race auquel il appartient. Essayant d'abord de trouver les mots justes pour lui répondre Rémio ne répondit pas tout de suite à sa question, c'est pourquoi quand ils s'arrêtèrent elle s'empressa de rajouter qu'elle espérait que cette question ne le dérange pas. Il lui répondit alors.

Ne vous en faite pas, ce genre de question ne me dérange nullement bien au contraire, j'avoue avoir moi même une curiosité particulièrement développée.


Il marqua un temps d'arrêt pour réfléchir à la meilleure façon dont il pourrait assouvir sa curiosité en lui répondant le plus précisément possible.

J'ai été élevé dans mon enfance par un clan d'elfe qui vivait en permanence dans la nature, les elfes ressemblent beaucoup aux humains à bien des égards, je dirais même que de toute les races existantes elle doit être celle qui se rapproche le plus de l'humain, la seule différence notable étant que les elfes respectent beaucoup plus la nature que les humains.


Puis il rajouta avec une pointe d'humour.

La seule chose qui pourrait réellement les offenser serait que vous vous amusiez à jeter un détritus par terre sous leurs nez.

Puis après un léger rire du à la phrase qui venait de prononcer il reprit son sérieux et constata qu'un homme non loin d'eux était en colère. Contrairement à Alice cela ne l'agace pas vraiment, mais constatant que cela avait fait naitre un léger malaise chez la jeune femme il lui chuchota à l'oreille.

Peut être que l'autre défaut des humains et que contrairement à nous autres les elfes ils peuvent parfois perdre leur sang froid très facilement.

Puis décidant de mettre un terme à ces boutades entre les différences elfes-humains il resta plutôt les bras croisés attendant que son interlocutrice reprenne la parole. Malgré ses dires il trouvait un peu comme Alice qu'un monde calme et sans dispute serait nettement plus enviable à un monde fait de bruits et de tumultes incessants.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 27 Fév - 15:01

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Selon Rémio, les elfes étaient la race la plus ressemblante aux humains. L'unique énorme différence serait le respect de la nature. Alice n'était pas d'accord sur ce point. Ce n'est pas vraiment le respect la différence, mais l'importance que l'humain donne à la nature. La nature est surtout un moyen d'obtenir des matières primaires pour développer l'industrie et faire marcher le commerce. Les Elfes de base ne devaient pas donner beaucoup d'importance aux matériels. Peut-être qu'être dans la vie civile humaine les ont changés. Ils sont devenus matérialistes et dépendant de la consommation humaine. Alice venait se faire une réflexion sur ce changement radical entre l'isolement et l'ouverture. Avant, les elfes ne vivaient ils pas que de la nature et des moyens primaires ? Maintenant, leurs ressources sont les mêmes que les humains qui exploitent la nature pour leur bien être. Qu'importe, Alice n'allait pas se creuser la tête dans un passé qu'elle ne connaissait pas des elfes.

Après la touche humoristique de Rémio, Alice pouvait enfin retirer de l'argent dans le bancomat après l'impatience des autres, la nervosité de celui-là et la colère de celle-ci. Les créatures de tout monde ont un point commun, ils se mettent dans des états indescriptibles à cause d'une mouche qui pète. Alice retira quelques sous de son compte en banque presque totalement vide et emporta Rémio dans le magasin. La soif voulait être abrégée autant que le creux qui brouillait dans le ventre d'Alice.

- Je pense que toutes les races ont leur tempérament. Autant un elfe peut être impatient et colérique. Dépends du caractère, non ? -

Rémio et Alice entrait dans les rayons où étaient disposé une bonne trentaine de boissons différentes et aussi sucré l'une que les autres. Alice se laissa tenter par une thé au citron, ice the. Elle laissa Rémio choisir sa boisson.

- Je t'invite. Prends une boisson qui te tente. Ensuite, nous irons prendre quelques choses à grignoter... J'ai le ventre qui crie famine, pas toi?. -

Alice ouvrit sa bouteille par impatience d'assouvir sa soif et sa gorge sèche. Elle but deux trois gorgées et la referma.

- Tu étais jeune quand les elfes se sont mélangés aux humains ? ça a du vous changer de ne plus devoir vous cacher... -

Alice n'avait jamais senti la différence entre les humains seuls et les humains entourés de créatures inconnues, car elle avait été élevé par une famille de vampire et n'avait jamais fréquenté d'humain. Alice n'était jamais allée à l'école. Elle n'a pas connu les moments de recherche de soi parmi les autres jeunes. Alice était intéressée de savoir ce qu'on pouvait ressentir à des changements si soudain. De groupe d'elfe à groupe d'une multitude de gens tous différent des autres.

Message par Invité Sam 12 Mar - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Rémio remercia l'humaine pour sa touchante attention de lui offrir quelque chose à boire puis dit:

Effectivement cela dépend toujours du caractère de l'individu, mais mon clan était plutôt du genre pacifiste et c'est ce qu'ils mont transmis, en tout cas j'ai également très faim allons manger un morceau.

Rémio darda du regard les différentes boissons qui s'offraient à lui en prenant finalement une boisson sucrée histoire de se faire plaisir, puis regarda l'humaine ouvrir sa bouteille en commençant lui même de boire sa boisson. Finalement elle lui posa une question dont l'elfe s'empressa de répondre.

En fait, aucun elfe de mon clan, a part moi même ne s'est jamais mélangés aux humains, ce n'est pas vraiment qu'ils méprisent les humains mais plutôt qu'ils en on peur ne les ayant jamais rencontrer, cependant ils m'intriguaient tellement que c'est pour ça que j'ai décider de venir ici pour rencontrer beaucoup de gens différents et faire connaissance.

Après lui avoir dit ça il continua de siroter ma boisson en attendant la réaction d'Alice, cette humaine l'intriguait décidément de plus en plus et il se demandais comment allais bien pouvoir se dérouler le reste de sa journée avec elle. Maintenant il leur restait à trouver un endroit où manger, il devait bien y avoir un petit resto pas loin, toujours est il qu'il fallait le trouver.

Tu a une idée de la où on pourrait manger? Il y a beaucoup de magasins mais je ne vois aucun restaurant.

J'attendis alors sa réponse.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 16 Mar - 17:24

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait choisi sa boisson tout en continuant la discussion sur les elfes et les créatures en général. Il racontait la curiosité qui l'avait poussé à se montrer à son tours aux humains. De savoir que des elfes n'avaient aucune intention de se montrer fit penser à Alice qu'il y avait surement d'autres créatures encore inconnues.
Ensuite, ses pensées se dirigèrent sur les causes de l'incognito des créatures. Il devait bien avoir eu une raison pour laquelle ils s'étaient tous cachés aux yeux des humains. Voilà une question qui l'intriguait et la forcerait d'aller chercher très loin dans le passé. Peut-être y avait il une légende sur les humains que Rémio avait entendu quand il était jeune? qui racontait en métaphore ou en superflus pourquoi les créatures se cachaient des humains ?

Grouuuaaa ! C'était presque le bruit de l'estomac d'Alice. Rémio demanda à Alice si elle connaissait un endroit, beuh, elle venait d'arriver, elle pouvait que dire où était le bancomat et la supérette. Peut-être devraient ils prendre quelques choses dedans ? Ça sera moins cher et ils pourront continuer de marcher dans la ville.

- Je te propose qu'on prenne un petit pain ou biscuit ou ... quelques choses d'autres ici. Au moins, je pourrai toujours en voir plus de la ville. Ça te va ?-

Alice se promenait dans les rayons en marchant avec Rémio. Elle regardait la nourriture que le lieu proposait. Il semblait y avoir de tout pour une personne peut compliquer niveau nourriture. Là, il se trouvait dans le rayon "Bonbon" et non loin, il y avait les pâtisseries. Alice fixait les sucettes, mais avait une envie de pain. Que prendre ? Les deux ? Non c'est beaucoup trop. Il fallait garder de la place pour le soir.

- Dit voir, tu penses qu'il serait mieux de prendre une boule de pain ou une sucette ? Il me faut l'avis d'un expert ! alors, qu'en penses tu ? -

Alice regardait Rémio après s'être arrêter avec un énorme sourire.

- C'est un grand dilemme... Eh eh !-




Message par Invité Jeu 30 Juin - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
(infiniment désolé de mon retard mais j'avais des gros soucis de motivation ces temps ci mais je vais me remuer les fesses pour retrouver la motiv je le promet)

Remio était toujours dans la rue avec son interlocutrice, il ne savais pas vraiment par quel hasard il avait rencontrer cette personne mais l'elfe était le genre de personnes à croire au destin et pensais que chaque rencontre était prévue et non du au hasard. Il était perdu dans ses pensées quand Alice lui avais demander si son planning de la journée lui convenait, il ne pu donc que répondre un bref oui de la tête en revenant à ses songes perpétuels. Mais une question de la part d'Alice le tira de sa rêverie. L'apparente naiveté d'Alice qui était surement égale à sa propre naïveté le réjouissait au plus haut point, il avait presque perdu espoir de rencontrer à nouveau ce genre de personnes qui semblaient profiter des plaisirs simples de la vie sans chercher à la compliquer par des désirs futiles et pas vraiment indispensables.

Une boulette de pain conviendrais peut être mieux, après tout c'est plus nourrissant qu'une sucette.

Répondis il avec embarras en plaçant une main derrière sa tête pour le démontrer. Désormais il attendais la suite des directives en profitant du soleil qui lui tapait dans le cou et du vent qui jouais avec ses cheveux. La ville d'Avventura était particulièrement chaude à cette période de l'année, même s'il ne craignais pas particulièrement la chaleur, Remio devais reconnaitre que celle ci était étouffante, surtout qu'il n'avais qu'une simple boisson pour se rafraichir la tête tout comme les idées qu'elle contenait.

Que voudrais tu que l'on fasse désormais?

Attendant sa réponse Rémio finit de boire la boisson qu'il avais commencé.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 1 Juil - 20:42

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice s'empressa de prendre les deux nourritures qui l'attiraient énormément: La sucette & le petit pain. Elle ne pouvait les départager malgré le conseil avisé de Rémio. Au moins, si elle avait encore une petite place pour la sucette après le pain au lait, elle aurait eu la bonne idée de l'acheter. A la caisse, les deux passèrent vite & sortir sans problème du magasin. Dehors, un nouveau dilemme apparaissait. Que faire maintenant que le ventre d'Alice se remplissait & que sa soif était partie ? Tel était la question de Remio qui avait terminé sa bouteille.

- A vrai dire, je ne connais vraiment pas la ville. As tu un endroit que tu apprécies beaucoup ? On pourrait s'y rendre. Je pense que je peux me permettre quelques minutes ou quelques heures avant d'aller dans mon nouveau chez moi. Enfaite, où habites tu ? Dans la forêt ? Travailles tu ou es tu étudiant ?

Alice se montrait bien curieuse. Remio devait se sentir fliqué. Il fallait que la jeune humaine se calme un peu, car si elle tombait sur une personne mauvaise, très mauvaise, elle risquerait sa vie. Cependant, Alice ne pouvait avoir la connaissance des risques qu'elle en courait, car pour elle, tout le monde était gentil. Elle savait que les vampires avaient toujours leur nature qui pouvait prendre le dessus, mais elle ne pensait pas qu'il y aurait d'autres dangers. Elle est loin de la vérité sur l'Avventura, les Rebelles, les Darkness... Très très loin.
Pour son nouveau chez elle, une maison qu'elle n'avait que vu en photo, elle espérait que la demande de colocation n'allait pas être un mensonge. Sinon, elle aurait nul-part où dormir. Elle y pensait à l'instant.

- Enfaite, je pense que je ne vais pas tarder ! Tu aurai un numéro de portable. Ainsi on pourra garder contact & se revoir. Ooh en y pensant, je vais peut-être travailler au bar de l'Avventura. Je ne sais pas comment il s'appelle. Le connais tu ?

Alice bailla en mettant la main devant sa bouche. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de vivre le jour. Il fallait vraiment qu'elle remette un peu les pendules humaines à l'heure au lieu de vivre comme les vampires. Elle s'étira un peu & reprit.

- Oh comme je semble si mal polie. Tu ne m'ennuies pas au cas ou... le bâillement était surtout à cause de la fatigue. Hehe.

Alice avait eu peur que Remio le prenne mal.

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Rémio sourit à la jeune fille qui ne semblait cesser de lui poser des questions:

Eh bien nous pourrions aller dans une plaine enfin un endroit reculé, je dois avouer que la ville me met mal à l'aise même si j'ai décider d'y passer.

Rémio se rendit compte après avoir dire cela que proposer à une jeune fille d'aller dans un endroit isolé avec lui pouvais prêter à confusion, car il suffirais que cette personne sois un peu paranoïaque sur les bords pour penser qu'il espérait en profiter pour l'agresser sans qu'il y ai de témoin, il espérais donc qu'elle ai suffisamment confiance en lui malgré le peu de temps qu'ils se connaissaient pour accepter de le suivre, surtout qu'il ne lui voulais aucun mal et qu'il était le genre de personne à peine capable de faire du mal à une mouche. Mais à peine eu il dit cela qu'elle pris à nouveau la parole en lui disant qu'elle devais y aller.

Très bien,voila mon numéro de portable.

Dis il en lui écrivant sur un bout de papier. En regardant le ciel l'elfe s'aperçut que le soleil commençait à se coucher, en regardant à sa montre il s'aperçut qu'il était 18 heures passés, il se disais que lui non plus n'allais surement pas tarder à rentrer.

Concernant le bar d'Avventura je n'y suis jamais aller il me semble, je ne peux donc pas te dire son nom exact mais si tu y travaille j’essaierai d'y passer de temps en temps.

Bredouilla il dans un sourire. Puis il entendit distinctement le bâillement d'Alice.

Oh ne t'en fais pas je comprend, il se fait tard après tout.

Attendant qu'elle lui réponde de nouveau Rémio continua à la regarder en n'osant plus placer mot.







Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 9 Juil - 17:27

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice fixait le jeune Elfe. Elle était toujours étonnée par le peu de différence physique entre les humains et les Elfes. Peut-être y a t'il des créatures identiques aux humains, mais qui sont enfaite totalement différent !? Comme les vampires. La curiosité d'Alice grandissait sans cesse.. Alors que Rémio lui écrivait son numéro, elle écrivait le sien sur un papier trouvé dans son sac & un style cyan. Après avoir fait l'échange de numéro, Alice pensait qu'il était temps de trouver la petite maison où elle allait habiter & vivre peut-être un sacré bon moment.

* Je veux te retrouver mon frère. *

- Il faut absolument que tu vienne me voir au bar ! Tu chercheras. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bar qui accepte les jeunettes comme moi. Hihi Je suis impatiente de te revoir. Maintenant il faut vraiment que je me bouge pour ne pas rester dans la ville le soir. Vu que je ne la connais pas, je risque de m'y perdre sans lumière.

Alice vint faire la bise à Rémio timidement. Puis elle recula tout en faisant des signes de la main. Ses joues avaient légèrement rougit.

- A bientôt jeune petit Elfe !

Alice reculait tout en saluant Rémio. Elle s'éloignait & disparaissait peu à peu dans la foule.

[Désolé pour le chtit poste ><]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum