Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Sam 1 Mai - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Aprés avoir vécu dans la forêt pendant les trois mois suivant son arrivée à Avventura,Calions avait appris à ne plus se méfier de toutes ces créatures qui l'entourait.Au tout début craintif quand il avait eu vent de l'existence de vampires,d'elfes et autres êtres étranges il s'était maintenant calmé.Ces derniers mois n'avaient pas été faciles,au tout début,quand il n'avait pas encore décidé de vivre en exclu,il avait reussi à se faire envoyer quelques unes de ses affaires,malheureusement le convoi apportant ses effets avait été attaqué et il ne lui restait plus grand chose.

*Mais ça ne me sert à rien de ruminer comme ça,il me faut un travail et un endroit où vivre!*

En effet maintenant qu'il était revenu en ville avec ses quelques valises et sa nouvelle amie: une chouette qu'il avait guérie aprés l'avoir trouvée dans la forêt,il avait besoin d'un emploi.Cela faisait déja plus d'une semaine qu'il était en ville et était obligé de vivre dans des hôtels,mais le fait est que l'argent commençait à manquer et il fallait y remédier.
En se baladant dans les rues il avait trouvé un bar,et avait décidé de proposer ses services,le patron refusa.

"Bon d'accord...vous pourriez au moins me servir un cappuccino? je m'installe au fond de la salle".

Il s'installa à une table et regarda par la fenêtre,son amie la chouette s'était posée sur un poteau,il avait remarqué qu'elle s'agitait dans les lieux clos comme les bars,les magasins...enfin tous les endroits de la ville,il n'avait donc pas pu l'emmener.Il trouvait étrange le fait qu'un animal le suive partout,car ce n'était évidemment pas lui qui avait pris la chouette et qui l'avait emmenée ici,c'était elle qui l'avait suivi.
Le serveur lui emmena son cappuccino et se fit payer,laissant Calions seul avec ses pensées,buvant tranquillement en regardant par la fenêtre.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 3 Mai - 17:51

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
En début de cette nouvelle journée, Amphii ne savait pas de nouveau où son coeur allait se tourner. Quel endroit sera l'élu. Quel endroit sera capable de faire rêver la vampire. Amphii s'évadait de son appartement pour survoler le sol de ses pas léger. C'était la deuxième fois qu'elle sortait en plein jour alors que le soleil était éveillée et battait les nuages gris. Amphii suivait les ombres des bâtiments pour ne pas se faire surprendre par ces rayons. Chaque mouvement était minutieux. Elle ne mettait pas un pieds devant l'autre sans réfléchir, sans analyser.

Alors que la vampire pensait continuer ainsi encore des heures et des heures, elle fut surprise par la disparition d'un nuage plus rapidement qu'elle ne l'avait compté. Avec chance, elle put s'infiltrer dans une pièce qui était un bar. Elle y entra de justesse et ne se brula que légèrement le bras. En 20 secondes au soleil, la peau n'avait pas eut un grand choque. Elle pouvait affirmer qu'elle avait de la chance de s'être trouvé à côté d'un bar qui n'était pas fermé. Amphii regarda un instant dehors et ensuite, sur les clients. Alors qu'elle avait trouvé une table libre, une rué de touristes allèrent à toute les tables libres. Elle ne les avait pas vu venir. Ou allait elle pouvoir s'assoir en attendant que le soleil se calme ? Amphii observa la pièce. Scrutant chaque recoin dans l'espoir de trouver une seule petite chaise riquiqui, mini.

* Là ! Il en reste une, une seule ! Quel chance. *

A petit pas, elle avança pour ne pas bousculer les gens qui s'étaient coincés l'un contre l'autre. Elle s'arrêta après son parcours de combattant devant la chaise. Il y avant à la table un homme avec un cappuccino. Elle osa le déranger pour lui demander si ça ne lui dérangeait pas qu'elle se mette à sa table, car elle ne pouvait vraiment pas sortir avant un moment.

- Excusez-moi. Je me demandais si je pouvais m'assoir à votre table... ? -

Amphii ne savait pas s'il allait être d'accord. Elle espérait premièrement ne pas déranger sa tranquillité et ensuite, qu'il accepte sans qu'elle soit un boulet. Elle comprendrait qu'il refuse, car il est dure de se sentir détendu à la même table qu'un inconnu qui est, soit-disant passant, un vampire. Espoir espoir. Amphii ne pouvait pas sortir ni rester debout en plein milieu du bar. Elle aurait l'air ridicule, non ?

La vampire souriait gêné. Mais pourquoi gêner ? Peut-être avait elle son côté humain qui reprenait le dessus...

Message par Invité Lun 3 Mai - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
*Quel temps.. les nuages défilent les uns les autres devant le soleil et ne s'arrêtent jamais, quand est-ce que la météo se stabilisera t-elle une bonne fois pour toute.. enfin bref..*

Les choses changeantes, Calions les appréçiaient généralement, mais quand la météo n'était pas fixe, il ne le supportait pas. Du moins son corps ne le supportait pas: quand il passait du chaud au froid rapidement quand il était enfant, il était souvent saisi de douleurs abdominales, heureusement avec le temps il avait appris à maitriser son corps plus facilement, à calmer ses angoisses et ses douleurs.

*Le corps est une machine qui se doit d'être bien entretenue..d'ailleurs je devrais me remettre au sport.*

Alors qu'il pensait à ces futilités tout en se demandant s'il devrait commençer à s'inquiéter sérieusement pour sa situation, il entendit la porte du bar s'ouvrir deux fois. Il observa les nouveaux venus du coin de l'oeil, la première personne qui entra était une jeune fille, cette dernière regarda tour à tour l'exterieur du bar et les clients aux alentours et, alors même qu'elle prenait la décision de se mettre à une table la porte s'ouvrit de nouveau et laissa entrer un groupe qui, ni une ni deux pris la table sans se poser de questions.

*Ah..ces touristes.*

Calions continua à regarder par la fenêtre en buvant.

*Où est ce que je pourrais aller aprés pour..*

"Excusez-moi. Je me demandais si je pouvais m'assoir à votre table... ?"

C'était la jeune fille qui venait de se faire voler la table. Le bar était rempli et elle avait reussi à se frayer un chemin jusqu'a la dernière place de libre...en face de lui. Ellle souriait d'un air géné. Calions avait été surpris par la démarche de la jeune fille: généralement il était solitaire et ça semblait convenir à tout le monde, rares sont les personnes qui venaient lui parler. Il la regarda tout en rougissant trés légèrement pendant ce qui était probablement un millième de seconde et répondit:

"Je..heu..oui bien sûr,je vous en prie"

Aprés quelques secondes,Calions décida de parler, le malaise qui s'installait quand deux personnes qui ne se connaissaient pas était face à face ne lui avait jamais plu.

"Il y a du monde hein? au fait je me présente: je m'appelle.."

TOC TOC TOC

"Hein?!?"

TOC TOC TOC TOC

"Mais qu'est ce que..?"

Son amie la chouette s'était posée sur le rebord de la fenêtre et tapait contre la vitre. Calions regarda le gérant du bar qui lui jeta un regard faisant comprendre que si la vitre continuait à "toc toquer", un certain chercheur d'emploi de sa connaissance irait faire un tour dehors. Il ouvrit la fenêtre et, avant de s'"adresser" à la chouette, s'excusa auprés de la jeune fille.

"Si vous voulez bien m'excuser" fit-il en se passant la main dans les cheveux et en souriant d'un air dont certains diraient que c'est un " air ahuri".

"T'as vraiment un don toi hein? toujours là quand il faut pas. Allez ouste!!"

La chouette lui donna un coup de bec sur la main et lui tendit un bout de tissu coincé dans sa patte,on aurait dit un bout de vêtement, d'aprés la couture on aurait dit un vêtement de servante, ce dernier était orné d'un motif, un cercle en fait et à l'interieur de ce cercle reposait...une dent,pointue. Il caressa les plumes de la chouette et la fit partir.

"Désolé,c'est ma chouette,elle passe tout son temps à me suivre depuis que je l'ai guérie, donc je disais quoi déja? ah oui!! moi c'est Calions"

Il replia le morceau de tissu ainsi que son contenu et le posa dans un coin de la table en pensant qu'il aurait tout le luxe de résoudre ce mystère plus tard. Il regarda la jeune fille en souriant, comme si rien ne s'était passé.

"Je peux vous offrir à boire?"
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 4 Mai - 19:30

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu avait accepté qu'Amphii s'assoit à sa table. Il devait avoir remarqué qu'elle s'était faite devancé par des touristes malpolis qui étaient passés devant elle sans même avoir la pensée qu'elle allait se diriger vers une des tables vides. Certe... Alors qu'il allait se présenter, un bruit infernal vint couper le début de conversation. C'était une petite bestiole qui toquait de son bec sur la vitre. Amphii le fixa. Il était étrange d'en voir ici. Amphii comprit alors que c'était son animal de compagnie. Il lui expliqua alors qu'il l'avait soigné alors qu'elle avait été blessée et que depuis, elle le suivait partout où il allait. Étonnant, c'était étonnant et vraiment rare qu'un animal sauvage s'attache à un humain.

Cette magnifique chouette dérangeait le patron du bar. Heureusement qu'elle arrêta. Sinon, il aurait dû partir du bar. Pour éviter des problèmes, il lui demanda de partir avec un petit oust. Amphii trouvait ça touchant. Ce n'est pas tout les jours que nous arrivons à gagner la confiance d'un animal. C'est la même chose que pour une créature. Amphii n'arrive pas elle-même à se lier d'amitié, car elle n'a aucune confiance. Les gens qui l'entourent sont généralement, juste des connaissances et rien d'autres.

- Votre amie la Chouette est très belle. A t'elle un nom ? -

Amphii lui sourit légèrement.

L'homme lui proposa à boire. Amphii ne savait pas si elle devait accepter, car si elle prenait quelque chose, ça serait du sang... Elle ne savait pas si l'humain avait peur des vampires. Elle réfléchit un moment en regardant les clients entrer et repartir, car c'était plein. Elle décida de rester elle-même. Elle n'allait pas cacher son identité. Ça ne servait à rien. S'il n'acceptait pas les autres races, elle allait se mettre dans un coin le temps que le soleil s'en aille.

- Je prendrai un bon verre frais de sang ! Je le paierai de ma poche cependant. Je n'aime pas devoir. -

Amphii fit signe à un serveur pour pouvoir prendre sa commande. Un arriva et Amphii lui dit ce qu'elle voulait. Ensuite, elle se tourna vers l'humain pour lui demander s'il voulait aussi quelque chose.

- Et vous, voulez-vous quelque chose ? -

Message par Invité Mer 5 Mai - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
"Votre amie la Chouette est très belle. A t'elle un nom ?"

Un nom? Calions n'y avait jamais pensé. Depuis qu'il avait rencontré cette dernière il l'avait toujours appelée "La Chouette". C'était pour lui une sorte de surnom, comme on pourrait dire à un humain "Eh toi le rêveur!!!". C'était peut être le moment d'en choisir un..

"Pour être sincère d'habitude je l'appelle "La Chouette". C'est vrai que ce n'est pas trés original mais bon..vous avez une idée pour un nom vous?"

Quand il demanda à la jeune femme si elle voulait à boire, elle répondit, aprés quelques secondes de reflection qu'elle voulait un "bon verre frais de sang"..... *De quoi ?!?..de sang?*

En entendant celà, Calions pensa que le sien, de sang, ne fit qu'un tour. C'était la première fois qu'il rencontrait un vampire..enfin une vampire plutôt..ou disait-on vampirette?

*Enfin remarque c'est pas un lycan...encore heureux d'ailleurs, la seule fois où j'en ai vu un il a essayé de me manger..*

La jeune femme fit signe à un serveur pour commander et, aprés avoir précisé qu'elle paierait de sa poche, lui demanda s'il voulait lui aussi quelque chose.

*Parce qu'en plus c'est en vente dans les bars le sang?*

"Heu...non merci, je dois encore finir mon cappuccino"

Tout en répondant, il pensa à des recherches qu'il avait entreprises quelques jours auparavant. Le morceau de tissu que sa chouette lui avait passé avait-il un rapport avec la jeune femme en face de lui?

*Un morceau de tissu avec un cercle dessiné dessus et une dent pointue à l'interieur...je crois qu'il existe une organisation qui s'appelle "Le Cercle", elle est composée d'un membre de chaque race, si je ne me trompe pas, cette fille ce doit être la fameuse Amphii...mais ce vêtement de servante ça voudrait dire quoi?peut-être que ça a un rapport avec son passé.*

Calions regarda un instant sa chouette par la fenêtre en pensant que s'il y avait bien une chose sur laquelle il devait se poser des questions c'était elle. D'où est ce qu'une chouette pouvait se procurer des informations sur les membres du cercle? ...d'ailleurs d'où est ce qu'une chouette pouvait-elle simplement se procurer des informations? ça ne pouvait pas être une simple coincidence, pourquoi obtenir des éléments de réponses au moment précis où il entrait en contact avec la vampire?

*Peut-être que cet animal a été dréssé pour certaines choses...une chouette informatrice, ça ne pourra que m'être utile*

Il regarda sa compagne de table en souriant, mieux valait se montrer discret, un inconnu qui connait des informations ce n'est jamais rassurant.

"Au fait vous vous appellez comment?"

L'organisation du cercle était puissante et Calions avait besoin d'un travail à sa hauteur et d'un poste lui permettant d'accéder à de nombreuses informations. Peut-être que s'il arrivait à créer une bonne entente entre la jeune femme et lui, il pouvait se dégoter un bon job plus vite que prévu.

*Et puis...*

Et puis Calions devait bien avouer qu'elle semblait être sympathique, ce qui aurait rendu la "phase de socialisation" plus agréable. Elle semblait cependant être seule et méfiante envers le monde entier, du moins c'est ce qui se lisait dans son regard. Il devrait jouer ses cartes astucieusement, mieux valait ne pas se faire une ennemi du calibre d'Amphii.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 6 Mai - 17:19

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
De l'étonnement s'exprima sur son visage d'humain. La première fois qu'il rencontrait une vampire buveuse de sang humain, comme le sien. Amphii n'en doutait que très peu. Elle avait deviné qu'il ne devait pas avoir connu de vampire autrefois. C'était l'occasion de montrer que les vampires n'étaient pas tous les mêmes ! Il y en avait avec un "coeur". Dure à imaginer et encore plus à penser, car les vampires ont la réputation de justement ne pas du tout en avoir. Comme mort de l'intérieur, il n'y a que les envies, comme la faim, qui seraient encore présent en eux.Tel des zombies avec la raison en plus.

Pendant un cours instant, il venu à l'esprit d'Amphii le concept de prénom pour les animaux. Elle n'en avait jamais eu. Elle supposa qu'elle l'aurait vidé de son sang si elle l'avait eut à l'époque surtout. Un prénom... C'était comme un surnom d'affection. Un surnom qui ne serait rien que pour la personne et personne d'autre. Amphii le voyait ainsi. Certe, son prénom ne signifiait rien et elle n'avait pas de surnom. Elle n'était simplement pas aimée.

- Je n'aurai vraiment pas de prénom ! Puis l'originalité n'est pas vraiment... quelque chose à chercher pour un prénom. Je pense que le prénom qu'on donne à une personne, doit simplement venir du coeur. Petite Chouette pourrait montrer une sorte d'affection envers elle... Je pense. -

L'humain avait déjà à boire. Amphii le savait, pourquoi lui avoir demandé ? Enfin. Amphii laissa le serveur partir pour aller chercher sa commande. En attendant, elle se trouvait seul à la table de l'humain avec le terrible bruit des clients criants, s'affolant, parlants. C'était vraiment désagréable. Heureusement, Amphii arrivait à se concentrer sur un seul bruit et passer à côté des autres.

- Vous m'avez l'air pensive ? -

Amphii avait la particularité de sentir des sentiments, des pensées. Rien n'était très net, mais elle pouvait trouver une conclusion à ce mélange d'émotions, d'expression. S'interroger, l'humain s'interrogeait. Il était dans ses pensées. Amphii le savait. Elle eut un point en plus qui pesait sur sa conclusion. Il se posait vraiment des questions ou était-ce une façon de vouloir faire connaissance de vouloir savoir son prénom ? Pour le moment, elle ne pouvait pas avoir de réponse.

- Je m'appelle Amphii. Et vous ? Que faites-vous dans la vie ? -

Une question en vaut deux pour Monsieur l'humain. La même et une seconde. Amphii avait peur de se trouver devant un homme engagé par ses parents. Peut-être s'étaient ils mit à engager des humains au lieu de les tuer, qui sait ? Amphii commençait à avoir de gros doutes. Alors elle décida de l'analyser avec les réponses.

*Je sens quelque chose en lui. J'ai l'impression qu'il me connait sans que je le connaisse... Pourquoi, pourquoi cette sensation ! Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un je doute et je me met sur la défensive ! ...*

Le serveur arriva avec une coupe de sang. Il la déposa devant Amphii alors qu'elle observait l'humain.

Message par Invité Sam 8 Mai - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Alors que Calions avait demandé à la jeune femme son avis pour un prénom, elle proposa "Petite Chouette". Comme quoi Amphii et Calions se ressemblaient au moins sur un point: ils n'étaient pas du genre à inventer des surnoms affectueux, même si, il devait l'admettre, sa façon de parler quand il s'adressait à "La chouette" se transformait légèrement.

*Il est tellement plus facile de faire confiance aux animaux, les humains sont généralement menteurs et ne cherchent que leurs propres intérêts...j'en suis le parfait exemple.*

"Oui pourquoi pas, et puis de toute façon "Petite Chouette" ou "La Chouette" c'est du pareil au même" ajouta t'il en souriant.

Les secondes passèrent lentement pendant que Calions pensait à cette histoire de chouette, de Cercle et de vampire. Alors qu'il était perdu dans ses songes, le monde continuait de tourner, le bruit était continu et semblait vouloir se prolonger à l'infini, les clients affluaient constamment, ils ne faisaient qu'entrer et sortir, cherchant un endroit où se poser, pour parler de futilités, faire passer le temps, se faire des compliments pour nourrir cet ego que chacun a au fond, cette haute estime de soi-même mal placée. Les gens parlaient, criaient, riaient, s'embrassaient dans le bar, ils se mentaient rien de plus, ils cherchaient une raison de vivre, une raison à leur existence morne et ennuyeuse, les sujets de bases étaient sans cesse abordés dans les conversations, aucune innovation, surtout pas: le changement c'est quelque chose de dangereux. Et pourtant...et pourtant tous voulaient changer mais tous décidaient de rester comme ils étaient parce que "la vie passe,il faut en profiter, rire, faire des choses utiles pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, à quoi ça sert de changer les choses si tout va bien comme ça?"

*Faire des choses utiles, c'est bien la dernière chose que mon espèce est capable de faire, ils veulent tous retarder leur rendez-vous avec la faucheuse noire et vivent dans un bonheur illusoire, créé de toute pièce pour supporter la vérité, pour supporter la solitude, trés peu sont les élus qui trouvent une personne à aimer pour ce qu'elle est et pas parce qu'elle nous fait sentir important, trés peu sont ceux capables de vivre réellement pour quelqu'un d'autre qu'eux même.*

"Vous m'avez l'air pensif?"

Perdu dans ses pensées sur le cercle et ses points de vue sur le monde, Calions avait dû se deconnecter trop longtemps, la philosophie le plongeait dans un état de transe et d'intense reflexion trés particulier. Il décida bien évidemment de ne pas révéler ses pensées, mais autant joindre à sa réponse une petite remarque qui l'aiderait peut-être à s'approcher du Cercle,il suffisait de faire assez de peine.

"Ah...heu...oui désolé,voyez vous je ne vis que dans les hôtels dernièrement, je ne suis en ville que depuis trés peu de temps, j'ai vécu dans les environs ces derniers mois, le problème c'est que je commence à manquer d'argent donc oui...je pense beaucoup."

Le plus hilarant dans cette phrase c'est que tout était vrai, le seul mensonge étant celui de dire qu'il avait vécu dans les "environs" de la ville, à moins que la forêt soit une banlieue ce qui n'était évidemment pas le cas.

*Qui sait, elle va peut-être me proposer un travail.*

"Au fait vous vous appellez comment?"

"Je m'appelle Amphii. Et vous ? Que faites-vous dans la vie ?"

Calions avait donc eu raison, c'était bien la fameuse Amphii.

"Et bien je suis actuellement à la recherche d'un emploi..et d'un logement aussi, mais je ne suis pas sûr que mes talents soient exploitables par n'importe quel type de commerce, disons que j'ai beaucoup de diplômes et ça fait peur aux patrons"

Les diplômes étaient bien sûr tous faux, les services que Calions proposait étaient ceux d'un espion, d'un manipulateur, d'un fauteur de troubles, l'infiltration dans les groupes hostiles était sa spécialité, personne ne voyait la supercherie, personne ne doutait de sa bonne foi, alors à moins de lire dans les pensées...quoi qu'il en soit il était évident que Calions ne pouvait pas proposer ses services directement au Cercle..encore moins dans un bar de quartier comme celui-ci, devant témoins.

"Et vous que faites vous dans la vie?"

La coupe de sang arriva et il regarda discrètement Amphii dans les yeux, sans se faire remarquer par cette dernière, du moins l'esperait t-il. Il ne savait rien d'elle, mais ses yeux disaient tout de sa vie à sa place.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 15 Mai - 15:09

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Un homme qui montrait qu'il était travailleur en parlant de ses diplômes. Amphii en était douteuse, car il semblait jeune et était un humain, donc il ne pouvait pas jouer d'une jeunesse presque éternelle, comme elle. Puis, il ne devait pas venir qu'une famille de riche, car il dormait dans un hôtel. S'il avait été riche, il aurai facilement pu facilement trouver un appartement chez le coin humain ou une villa. Enfin, mystérieux, mais pas encore menteur. Il cachait et évitait de mentir.

Calion cherchait du travail. Amphii pouvait voir si le patron du restaurant où elle était une employée avait encore une place de libre. Enfin, elle hésitait encore à lui proposer. Elle pouvait conseiller un délinquant et en être renvoyée. Elle préférait faire connaissance et être sûre d'elle.

Amphii prit la coupe de sang et bu quelque gorgé. Une goutte s'était glissée sur sa lèvre. Elle passa sa langue. Le sang n'était pas donné pour le moment. C'était bien le triple d'une boisson sucré humaine. Elle ne voulait pas laisser échapper une seule goutte.

- J'espère que ça ne vous gène pas que je boive du sang en votre présence. -

L'humain demanda à Amphii ce qu'elle faisait dans la vie. Elle pouvait sembler une vampire bien attardée, car elle était encore au lycée. Cependant, elle était bien plus jeune que les autres pouvaient l'imaginer en se disant qu'elle était une vampire. Elle n'avait que 17ans ! 17ans en tant que vampire. Le reste, l'avant, elle ne s'en souvenait pas du tout. Ayant eu beaucoup de révolte, elle ne savait pas grand chose sur la race qu'elle était. Elle avait même de la peine vivre...

- Je suis lycéenne et serveuse au restaurant de l'Avventura. Vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appelez ? -

L'humain devait tellement être ailleurs qu'il avait oublié de répondre à la question qu'elle lui avait retourné. Il ne devait pas réfléchir juste à trouver de l'argent et un appartement. à part s'il dramatisait pour un rien. Elle ne pouvait pas le deviner. Elle ne voulait pas. Amphii essayait d'arrêter de sentir ce que les autres ont en eux. Connaitre une personne sans lire en elle.

- Dites, pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? Pour la diversité ou pour une mission précise ? -

Le mot Mission pourrait être remplacé par But, mais Amphii voulait voir une réaction bizarre de la part de cet Humain. Il cachait quelque chose et avec des questions, elle voulait le découvrir.

[Désolée du retard et pour mon poste court!]

Message par Invité Jeu 20 Mai - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Tout en observant Amphii, il pensait. Il était étrange de se dire que ce qu'elle buvait était du sang. Est-ce que c'était du sang humain? si oui, comment le gérant se le procurait-il? aucun doute sur le fait que les gens n'étaient pas du genre à se porter volontaire pour faire un don de sang visant à nourrir les vampires. Quoique si ces dons existaient, peut-être faisaient-ils diminuer les attaques et épargnaient ainsi quelques innocents. Bref, de toute façon, la question était sans intérêt dans le sens où elle ne lui servait à rien.

"J'espère que ça ne vous gène pas que je boive du sang en votre présence."

Il était évident que savoir que la boisson était du sang était étrange. Mais bon, tant que ce n'était pas le sien, il ne voyait pas où était le problème.

"Non ça ne me déranges pas, aucun problème ne vous inquietez pas."

Pendant une fraction de seconde, il l'imagina penchée sur sa gorge, l'idée le fit frissonner même s'il n'en montra rien. Puis une autre pensée vint envahir son esprit: son père. Il se souvenait des moments passés avec lui, aprés tout, lui aussi était un vampire. Un père vampire et une mère dotée de la capacité de manier le feu.

*Et moi je n'ai rien que mon cerveau, pas d'héritage génétique, pas de pouvoirs..peut-être que...*

Une constatation le frappa de plein fouet, une explication qu'il n'avait jamais imaginée s'imposa à lui: peut-être avait-il été adopté. Il est évident que même si c'était le cas, ceux qu'il considérerait comme ses parents seraient ceux avec qui il avait passé toute son enfance. Ses yeux verts s'assombrirent, il n'avait aucun moyen de vérifier ses théories: il avait retrouvé tous les documents relatifs à sa famille au village, et aucun ne parlait d'adoption.

"Je suis lycéenne et serveuse au restaurant de l'Avventura. Vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appelez ?"

Le Cercle avait peut être des informations, aprés tout l'organisation était puissante.

"Je m'appelle Calions, je suis désolé mais j'étais convaincu de m'être déja presenté."

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il avait oublié de se presenter, aujourd'hui ne devait pas être sa journée, entre l'éventualité d'avoir été adopté et le mauvais temps, rien ne semblait être là pour le mettre de bonne humeur. Du coup il se contentait de dégager ce qu'il dégageait d'habitude: rien. Il avait toujours été neutre et n'avait jamais montré aucune émotion depuis l'incident du village.

"Dites, pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? Pour la diversité ou pour une mission précise ?"

*Tiens, elle est curieuse. Elle va avoir du travail si elle veut me désarçonner.*

En effet, Calions étant généralement doué dans l'art de perçevoir les intentions des gens et dans la dissimulation des siennes, il était dur de le suprendre ou de provoquer quelques réactions que ce soit chez lui. Enfin, vis à vis des humains du moins. Il pris une position plus confortable et croisa ses mains.

"J'aime bien voyager, mais la ville d'Avventura me plait beaucoup alors j'ai décidé de m'installer, mon but principal est l'obtention d'un travail pour l'instant, histoire de passer le temps et de gagner un peu d'argent."

Il regarda le temps dehors, le ciel se couvrait et des nuages de pluie approchaient.

[Pas de problème pour le retard, par contre je n'ai pas trop su quoi rajouter alors je me suis contenté de répondre à tes questions ^^]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 29 Mai - 13:41

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii était certaine que ce jeune homme cachait au fond de lui un but. Cependant, il ne semblait pas vouloir être percé et être facile à percer. Amphii laissa de côté les doutes qu'elle avait envers lui pour plutôt continuer à faire connaissance avec lui en attendant que le soleil s'en aille.

Alors qu'il répondait au question, la chance sourit à Amphii. Des nuages passaient devant le soleil, le recouvrant et empêchant les rayons de les traverser. Magnifique. Amphii était contente. Elle pouvait de nouveau répondre sa marche. Cependant, elle avait quand même envie de rester encore avec sa nouvelle connaissance.


* Calion, Calion... Oki. Il ne ment pas. Son coeur n'a pas accéléré. Il n'a pas eu de spasme. *

- Je vois. Vous avez beaucoup voyagé jusqu'à maintenant, je suppose. Je pense que vous pourriez essayer d'être prit dans le restaurant de l'Avventura. Il est possible qu'il vous accepte. Avez vous de l'expérience dans quelque domaine ? -


Amphii croisa ses jambes laissant voir un semblant de sa cuisse, car la robe remonta légèrement. Instinctivement, Amphii, de ses mains, la baissa. Elle n'était pas exhibitionniste. Non plus pudique. C'était juste naturel de ne pas se déshabiller devant des inconnus.

Boum Boum. Amphii sentait comme un orage se rapprochait petit à petit. Le temps qui pète s'approchait, donc les vampires allaient tous sortir profiter de la sombrité de la ville sans soleil brulant. Amphii était anxieuse. Elle revoyait d'un coup un souvenir d'il y a peu de temps. Fisher, Oublié qui avait attaqué une jeune demoiselle humaine en fin de journée. Elle ne voulait surtout pas que ça se repasse. Elle avait vraiment un mauvais souvenir. Honteux... trop honteux qu'Amphii regarda l'humain pour penser à autre chose. A lui. Tout simplement.

- Un orage approche. Vous avez une chambre dans un hôtel pour ce soir ? Il va falloir que vous vous mettiez à l'abri quand le bar fermera. -

Une inquiétude. Non impossible. Amphii devait la créer pour oublier ce petit passage qui lui était revenu avant. Elle ne pouvait être inquiète pour un inconnu. Surtout une personne qui cache sans mentir.




[Alors, encore désolée ! En ce moment, beaucoup beaucoup en tête. Là je t'ai répondu. Ce n'est pas super. J'espère pouvoir me remettre à fond pendant les vacances]

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Dehors, le ciel s'assombrissait de plus en plus. La pluie ne tarderait pas à tomber et lui n'avait pas d'hôtel pour cette nuit..ni pour celles à venir d'ailleurs.
Quand il reporta son attention sur Amphii il remarqua que celle-ci semblait plus contente.

*Tu m'étonnes, avec un temps pareil. Pas de soleil, aucun rayon pour gêner. Un peu comme pour nous, les humains, quand il fait froid et que nous attendons un peu de chaleur.*

"Je vois. Vous avez beaucoup voyagé jusqu'à maintenant, je suppose. Je pense que vous pourriez essayer d'être prit dans le restaurant de l'Avventura. Il est possible qu'il vous accepte. Avez vous de l'expérience dans quelque domaine ?"

Un restaurant? il avait fait beaucoup de choses depuis qu'il était partit de son village mais la restauration il ne l'avait pratiquée qu'une fois. Et il s'en souvenait trés bien.

-6h00: Reveil, douche, petit déjeuner.
-6h40: Mise en place dans la salle.
-15h00: Fin de la mise en place.
-16h30:Repos d'une demi-heure.
-18h00:Début du service.
-03h30:Fin du service.

Le tout sans pause pour manger et sans avoir l'occasion de récolter des informations sur les clients. Mais le salaire était bon.

*Peut-être que ça vaut le coup.*

"J'ai déja travaillé dans la restauration. Pendant trés peu de temps mais je pense que mes compétences sont suffisantes. Sinon je sais cuisiner, ça pourrait être une bonne idée. Et c'est quel type de restaurant?"

Elle croisa les jambes et, pendant un court instant il entraperçut la cuisse de la jeune femme. Légèrement émoustillé il detourna les yeux pendant qu'elle baissait sa jupe.

*Hmpf..mes poussées d'hormones ne m'ont jamais apporté que des ennuis.*

Il se souvenait encore de cette fois où une fille l'avait séduit. Quelques secondes seulement aprés être entré par la fenêtre de sa chambre il était tombé sur le père et pas la fille (qui, elle, se tenait derrière lui avec un petit sourire en coin). Deux minutes plus tard il courait dans les bois en priant pour que le père et sa carabine ne le retrouvent pas.

*Il existe vraiment des filles étranges dans ce monde..*

Il entendit l'orage qui approchait. La nuit serait longue s'il dormait dehors. Il faudrait qu'il trouve un abri pour sa chouette.

"Un orage approche. Vous avez une chambre dans un hôtel pour ce soir ? Il va falloir que vous vous mettiez à l'abri quand le bar fermera."

Se mettre à l'abri était en effet la seule chose à faire. Surtout si le vent s'ajoutait à l'orage.

"Non, j'ai passé ma dernière nuit à l'hôtel hier. Je n'ai malheureusement plus d'argent maintenant. Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais passer la nuit? un refuge ou une association?"

Passer la nuit dehors, c'était vraiment ce qui le tentait le moins. Il tenait à son hygiène de vie et la rue n'était pas le meilleur endroit pour la préserver. Il pensa qu'il aurait dû se mettre à chercher un travail plus tôt. Il avait mal prévu ce coup là.

Il regarda le bar: les touristes partaient peu à peu par peur de prendre la pluie. Le bar ne tarderait pas à fermer ses portes.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 13 Juin - 12:15

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Pour un humain, dormir dehors était dangereux que ce soit à cause du temps ou encore, des inconnus qui y trainent la nuit. Quand les lumières s'éteignent, eux, ils se réveillent. La faim, la soif de sang, le manque d'argent se font sentir. Il n'y a pas que des vampires, mais bien d'autres créatures qui en veulent à des innocents. C'est être là au mauvais moment. Amphii connut ce problème. Elle le vécu en réalité et non en rêve qu'elle ne pouvait plus s'imaginer aider un humain attaqué la nuit. Elle avait été choqué, frappé au plus profond de son courage et de sa volonté à éliminer les ombres tueuses s'attaquant au plus faible, comme un jeu.


*Je ne peux pas me permettre de le laisser dormir dehors. Que puis-je faire ?*


Amphii se mettait en plan de la ville dans le crâne. Elle essayait d'y voir un abris pour l'humain, Calions. Elle allait de gauche à droite, de long en large, de haut en bas, d'un point à un autre dans l'espoir de trouver quelque choses de peu cher ou carrément de gratuit. Rien rien, il n'y avait qu'un seul et unique hôtel qui était soit disant peu cher.

Sortant un porte monnaie noir et abimé de nul-part, Amphii y cherchait de l'argent. Elle ne savait s'il lui restait de l'argent. Elle n'aimait pas savoir quand c'était vide, car sinon, elle angoisserait de ne pas pouvoir acheter du sang pour éviter de sauter sur un faible. En ouvrant le porte monnaie, elle regarda dans les deux partie billets. C'était vide. Il n'avait qu'un ticket de caisse du seul magasin de sang ouvert le soir qu'elle connaissait. Cependant, elle se rappela qu'elle gardait toujours des billets dans la partie monnaie. Juste, il y en avait. Elle sortit assez pour une soirée dans un hôtel.


- Voici. -


Elle lui tendit trois billets pliés dans tout les sens.


- Avec, vous pouvez avoir une chambre pour une nuit. Demain, vous pourrez aller au restaurant et parler au patron en me citant. Je pense que vous aurez plus de chance d'être prit. Puis étant donné que vous avez des compétences, il n'aura pas de doute et vous mettra à l'essaie pendant 1 mois. Vous serez moins payé au début, mais sachez que le salaire complet est assez pour survivre, je pense. -


Amphii déposa les bouts de papiers devant lui. Elle ne voulait pas qu'il soit gêné, mais simplement qu'il accepte sans compte à rendre par la suite.



Message par Invité Mar 29 Juin - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Aprés quelques secondes, Amphii commença à chercher dans son porte-monnaie. Moins d'une minute plus tard, elle lui tendait trois billets...qu'il regarda sans trop savoir quoi répondre. Ce n'était pas dans ses habitudes d'accepter des services de la part des autres, encore moins de l'argent et encore plus si c'était une personne qu'il ne connaissait pas qui l'aidait.

D'aprés ce qu'il avait pu observer, la jeune femme semblait se préoccuper légèrement pour lui, ou alors elle était tout simplement gênée à l'idée de ne rien faire pour l'aider. Certaines personnes sont prêtes à aider à leurs dépends pour avoir la conscience tranquille. Il se cala dans son siège en la regardant dans les yeux, elle ne semblait pas être le genre de fille à avoir des problèmes de confiance en elle-même, apparemment elle voulait vraiment l'aider. Traîner le soir dans les rues d'Avventura ne semblait pas être une bonne chose. Il y pensa..et refusa gentiment.

"Désolé mais je ne peux pas accepter, ce ne serait pas correct."

Quand au restaurant dont elle venait de lui parler, cela lui semblait être une bonne idée, les établissements de ce genre payaient bien et le travail n'était pas forcemment si diffiçile que ça, il la remercia.

Le bar était maintenant vide, le patron rangeait ses bouteilles et ses verres, la chouette s'était posée dans un arbre. Le ciel était sombre, le tonnerre gronda, la pluie commença à tomber, il était temps de partir.

Il se leva et enfila sa veste, il rabattit sa capuche et se regarda dans la fenêtre, on ne voyait plus ses yeux. Vêtu totalement de noir, il ressemblait à un homme prêt à assassiner.

*Le bon vieux temps mine de rien.*

Il tourna la tête vers Amphii et lui adressa la parole tout en souriant.

"Je vous raccompagne?"

Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 1 Juil - 20:26

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Calion n'acceptait pas. Amphii essayait de comprendre son geste. Elle imagina qu'il ne voulait pas devoir quelque chose à une vampire, qu'il préférait s'en sortir seul. Amphii pourrait comprendre certain motif, mais d'autres non. Étant donné qu'il n'avait pas donné de raison, elle allait insister. Elle ne voulait pas le savoir en danger, puis si elle était à sa place, elle aimerait qu'on l'aide, même si elle n'a pas envie sur le moment.

Allait-il partir sans avoir d'argent pour se loger ? Amphii ne voulait pas avoir un oui comme réponse. Alors que le temps était nuageux, c'était une opportunité pour Amphii. Elle pouvait enfin rentrer chez elle sans avoir peur des rayons aveuglant du soleil. Calion s'était préparé à partir et avant de s'en aller, il proposa à Amphii de l'accompagner. C'était une chance de passer du temps avec lui et de le convaincre de prendre un peu de son argent offert de bon cœur et sans remord.

- Allons-y -

Amphii se mit sur patte et s'approcha de lui de pas rapide. Elle lui sourit et alla jusqu'à la porte et l'ouvrit. D'un geste de la main, elle l'invita à sortir. Au peu de lumière du jour, sa peau était d'une pâleur horrifique, celle d'un mort sur pieds. Alors qu'ils se mirent en marche, Amphii gardait l'espoir de lui passer l'argent.

- Dites voir, qu'allez vous faire pour ce soir ? -

Amphii le questionna pour savoir s'il avait au moins une solution et qu'il n'allait pas errer dans le froid des soirées de la saison.
Sur leur chemin, les deux passèrent devant les touristes du bar. Ils prenaient des photos des passants. Comme c'était impoli. Ils semblaient rire des gueules d'enterrer des employés rentrant chez eux après 12 heures de travail, voir plus. Amphii avait envie de prendre leur appareil et de les lancer dans l'espace pour qu'ils n'atterrissent jamais. Une idée bien farfelue.


Message par Invité Mer 1 Sep - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
L'addition payée, l'offre d'Amphii refusée, la capuche baissée; il était temps de partir et de laisser le bar derrière lui. Il prit son sac à dos et suivit la vampire jusqu'à la porte tout en observant les choses autour de lui: le propriétaire qui finissait de nettoyer le dernier verre, tout en les regardant de travers, il était probablement de ceux qui n'aimaient pas les derniers clients car il pensait que c'étaient eux et seulement eux qui avaient retardé la fermeture. C'est en allant vers la porte qu'il remarqua que le bar était silencieux, ils étaient seuls à present. Sur les tables à côté de l'entrée reposaient encore les miettes des divers croissants, beignets et autres choses sucrées que les touristes avaient mangé, les chaises, en grande partie, n'avaient pas été remises à leurs places, le sol était collant à cause du sucre et aussi, probablement, de quelques boissons renversées. Le temps dehors n'arrangeait rien à l'ambiance du bar: le ciel nuageux ne laissait filtrer aucune lumière. Ce qui, mêlé à la crasse et la saleté de l'endroit, rendait l'atmosphère lourde.

Amphii, elle, semblait au dessus de tout ça. ses cheveux donnaient l'illusion de flotter dans l'air lorsqu'elle bougeait. Sa robe, qui avait laissé entrevoir une de ses fines cuisses quelques minutes auparavant, la faisait paraître legère et libre comme le vent. Elle lui ouvrit la porte tout en souriant et l'invita à sortir. La lumière du jour, qui essayait vainement de lutter contre la nuit qui arrivait, accompagnée des nuages et de la pluie, faisait ressortir clairement la peau de la jeune femme. Il passa devant elle tout en plongeant ses yeux dans les siens. Elle était merveilleuse, elle semblait unique et mysterieuse. C'était une créature de la nuit, une vampire et il se sentait irrésistiblement attiré par elle. Il pensa, pendant un court instant, que les vampires étaient connus pour la facilité qu'ils avaient à séduire leur proie, peut-être finirait-il en plat de resistance pour la demoiselle? mais il ne se préoccupait pas plus que cela, il savait se défendre.

"Dites voir, qu'allez vous faire pour ce soir ?"

Il répondit sans trop réfléchir et en rigolant, de toute façon ou il trouvait un endroit sûr ou il risquait des problèmes pendant la nuit.

"Je ne sais pas trop, je n'ai aucun endroit où aller..vous pensez pouvoir m'heberger juste une nuit? de toute façon vous êtes plus du genre à vous balader qu'à dormir la nuit non?"

Il était évident que quoi qu'il arrive, c'était elle qui était plus dangereuse pour lui que lui pour elle. *Savoir se défendre est une chose, reussir à combattre une créature magique et la vaincre en est une autre.*

Le temps était froid et peu de personnes se trouvaient dehors...à part les touristes, qui étaient saouls et prenaient des photos des passants et des employés tout en les montrant du doigt et en se moquant d'eux. A un certain moment, l'un d'entre eux s'approcha et prit en photo d'Amphii et de lui. Rien de bien offensant, mais les choses se seraient arrêtées là s'il ne s'était pas approché un peu trop de la jeune femme en proférant quelques jurons et en proposant le genre de choses qu'on ne propose pas à une personne qu'on ne connait pas.
Calions s'approcha de l'ivrogne et lui demanda de s'excuser, il refusa et prépara ses poings.

*Bon...d'accord, si tu le veux vraiment..*

Il prit rapidement un des bras de l'homme, se pencha, et le fit passer par dessus lui, ce n'était qu'une simple prise de judo. Il ne vit rien venir. Calions se pencha, prit l'appareil photo à l'homme, qui était encore sonné, et enleva la pellicule.

"Celle-ci est pour moi, je n'aime pas qu'on me prenne en photo, bonne soirée."

Il remit l'appareil aux amis de l'ivrogne et se dirigea vers Amphii. La pluie commençait à tomber.

"Alors vous en dîtes quoi? je peux dormir chez vous ce soir? une cave suffira."
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 3 Sep - 10:23

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
*J'espère qu'il sera protégé cette nuit*

C'est en regardant Calions sortir du bar que cette pensée se baladait dans l'esprit d'Amphii. Une inquiétude discrète cependant présente voulait influencer le choix de l'humain. L'imaginer dans le froid de cette nuit près d'une aération chaude d'un bâtiment ou simplement sur un banc grelotant lui déplaisait. S'il ne changeait pas d'avis, Amphii s'imaginait le scruter de loin et tuait chaque êtres maléfiques qui auraient juste l'envie de sang. Ce ne serait pas de son habitude de verser du sang. Elle préfère essayer de dissuader les gens. Cependant, si elle n'aurait pas d'autres solutions que retirer une vie, elle le ferait pour Calions, un homme qu'elle connait depuis peu.

Calions sortait du bar avec un sentiment aussi gris que le ciel. Il semblait fatigué et dépassé. Son esprit avait besoin de lumière alors qu'Amphii la vampire espérait voir dominer la nuit. A cet instant, Amphii aurait aimé avoir une boule soleil et lui donnait pour qu'il voit que dans n'importe quelle situation, il est éclairé et qu'il n'y a pas que déchets. Calions répondu à Amphii "Je ne sais pas trop, je n'ai aucun endroit où aller..vous
pensez pouvoir m'héberger juste une nuit? de toute façon vous êtes plus
du genre à vous balader qu'à dormir la nuit non?"


*Oui, bien-sur que je suis d'accord !*

Laissant passer devant Calions, Amphii souriait. Elle était soulagée que Calions veuille bien de son aide pour au moins une nuit. Elle en avait oublié les touristes impolis et qui croient avoir tout droit.

Alors qu'Amphii allait lui donner son accord, les touristes vinrent brouiller leur moment ensemble. Ils prirent des photos tout en ricanant tel des ivrognes et commencèrent à insulter Amphii. Calions ne garda pas son calme après que l'homme ne donna pas d'excuse, comme il avait demandé. Avec un seul geste rapide, il le mit à terre. Calions prit l'appareil photo pour enlever la pellicule et lança une phrase pour mettre fin au contact. Amphii était un peu sur le cul. Elle ne pensait pas que Calions savait se défendre bien que devant des vampires ou des lycans, il ne serait pas si gagnant. Mais d'un côté, Amphii était soulagée de savoir qu'il pouvait se défendre un minimum.

- Oui, vous pouvez et vous aurez un lit. Je suis vampire, mais j'ai un minimum de confort que je vous prêterai. Puis... Bonne prise d'art martiaux, je ne vous savais pas si fort.
-

Amphii lui sourit et eut un petit hic.

- Enfaite, j'aimerai que vous me tutoyer, maintenant que notre relation est un peu plus sérieuse. Changeons un peu vos habitudes, Monsieur Calions. -

Un petit sous entendu qu'Amphii trouvait marrant. Elle rigola presque en chuchotement. Elle se sentirait plus à l'aise s'il la tutoyait comme un ami. Puis elle l'amenait quand-même chez elle. Amphii sautilla légèrement en prenant la main de Calions et le faire avancer plus vite. Elle sentait la pluie se rapprocher et préférait rentrer sèche.

- Allé allé, si tu ne veux pas rentrer trempé, il faut s'activer. -

*Merci d'avoir accepté. Je vais pouvoir faire ma nuit avec tranquillité...*



[Je te laisse faire la dernier poste ici et j'ouvrirai un topic dans mon appartement après. okay ?]

Message par Invité Ven 3 Sep - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire semblait soulagée à l'idée qu'il aille dormir chez elle. Lui même était plutôt heureux d'avoir trouver un toit pour la nuit. L'idée de faire des recherches sur ses parents, d'essayer d'infiltrer le Cercle pour créer un reseau d'informations qui pourrait lui servir avait disparue. Il était temps de vivre et de cesser de prévoir et de vouloir absolument tout savoir, juste profiter du moment présent. *En bonne compagnie de préférence* pensa-t-il en souriant.
Elle le complimenta sur sa prise de judo tout en avouant qu'elle ne le pensait pas si fort que ça.

"Oh vous savez ce n'est rien, c'est une chose qui s'apprend trés vite. Vous en seriez vous même capable en trés peu de temps."

Elle lui proposa ensuite de se parler moins formellement et de se tutoyer, ce qu'il accepta.

"C'est un plaisir de pouvoir te parler comme ça, plus librement."

Elle prit sa main et l'entraina vers chez elle. Calions pensa que ce serait la première fois qu'il dormirait chez une "créature magique", comme il les appelait. Il regarda Amphii tout en se disant que le fait qu'elle soit son hôte n'était pas pour lui déplaire.

*Et c'est partit!!!*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum