Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 4 Sep - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais dirigé vers les montagnes suite à ma rencontre avec Nariwel Akikaze. L'accident qui s'était produit m'incita à reprendre l'entrainement pour devenir encore meilleur. En vérité je m'étais littéralement ridiculisé en sa présence et la panique suite à cet échec n'avait rien arrangé. Les sorts s'étaient développés et étaient devenus incontrôlables. Je voulais me réconforter quand à mes capacités. Je m'étais donc dirigé vers les montagnes , un lieu plutôt calme et dans lequel je ne risquais pas de blesser quelqu'un ou de détruire des choses importantes.
Une fois sur place, je commençais à m'entrainer. le sort sur lequel j'avais échoué était la poule de feu. Une vraie catastrophe pour moi. j'avais raté mon sort fétiche. je ne pouvais rester ainsi. le premier sort que je lançais fut donc celui ci. La petite flammèche apparu devant moi et prit la forme de la volaille. Celle ci commença a courir mais toujours sous mon "contrôle". Après quelques minutes, elle se dissipa et je décidais de passer au sorts suivant. Mon autre sorts qui me posais un grand échec était mon sorts de cube de feu. La dernière utilisation de celui ci m'avait laissé des mauvais souvenirs, ainsi que quelques séquelles à des soldats. je voulais vérifier s'il s'agissait d'une maladresse ou d'un affaiblissement bien plus grave. Je commençais à former un carré avec mes mains et la forme dessinée s'enflamma. Je l'étirais alors pour former ce cube. Il ne me restais plus qu'à le lancer devant moi. Le cube partit et comme lors de la bataille, il prit une trajectoire très particulière a cause de sa forme. Il s'écrasa à quelques mètres devant moi et les flammes se jetèrent sur mon visage. Un réflexe de survie me poussa à lancer le sort de douche ambulante. La pluie localisée me protégea des flammes et lorsque le feu fut stoppé, Je m'assieds à terre et respira un peu plus fortement.
Lancer des sorts à la suite et dans la panique me fatiguait mais je ne voulais pas m'arrêter. J'allais lancer un sorts moins fatiguant et bien plus sur. Je levais une mains au ciel et des fusées enflammées surgirent en sifflant. Une fois en l'air elles explosèrent en une détonation puissante et formant des images diverses en flammes colorées. A ce moment je ne me doutais pas un instant que ce sorts attirerait quelqu'un dans cet endroit. Quelques minutes après, je vis une personne approcher. De la ou j'étais , je ne pouvais voir qu'une silhouette mais je savais qu'elle se dirigeais près de moi. j'arrêtais mon sorts et plissa les yeux pour essayer de distinguer la personne.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 5 Sep - 13:23

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'est au cœur de la nuit, que la vampire Amphii sort de son antre noire et vide. Depuis trois jours, elle n'était plus sortit du canapé de son appartement. Elle fixait un mur blanc et pensait à longueur de journée et soirée. Ce matin, elle fut obligée de sortir en plein jour pour aller au lycée qu'elle quitta rapidement. Dix minutes passèrent et elle ne trouva aucun plaisir à être assise à un bureau. Maintenant qu'elle était dehors, elle n'allait pas rentrer chez elle. Elle s'enferma ailleurs, loin des rayons du soleil. C'est quand la nuit sonna son arrivé qu'elle prit le risque de passer une soirée dehors, comme son espèce. C'est en montagne que son cœur la dirigea.

Marchant sur un petit chemin de terre, Amphii salissait ses pieds nus. Elle voulait sentir la fraicheur de la terre. Cependant, son corps froid ne sentait pas la différence. Amphii s'arrêta pour regarder le ciel étoilé. Elle était assez haute sur la montagne pour les voir mieux qu'en ville où quelques nuages faisaient ravages. La nuit était calme jusqu'au moment où des feu d'artifice jaillirent de nul part. Il n'y a aucune fête en ce mois. Qui faisait donc des feu, en montagne surtout, alors que les arbres se faisaient nombreux. Amphii fut curieuse et essaya de sentir une présence. Elle avançait dans le noir, mais pouvait plus facilement distinguer des êtres avec ses yeux de vampires.

*Ils étaient magnifiques... qui les a fait ?*

Amphii vit au loin une silhouette et sentit l'odeur d'un humain tout frais, tout bon. Une bonne proie pour les créatures de la nuit. Heureusement pour lui, Amphii ne dévorait pas les êtres vivants. Elle s'avança encore plus, passant par les buissons. Elle accrocha sa robe bleu ciel à une branche. Elle la retira pour ensuite reprendre son chemin. Elle voulait savoir si c'était lui. Il ne semblait rien avoir à ses côtés. Amphii retira une longue mèche de cheveux qui l'empêchait de bien distinguer l'humain.

- Bonsoir... -

A quelques mètres de lui, Amphii pouvait parfaitement le voir dans le noir. Il ne semblait pas avoir de feu sur lui. Ce n'était pas lui. Cependant, elle lui demanda pour enlever tout les doutes.

- C'est... vous qui avez fait des feux, juste avant ? -

Amphii était plantée devant lui, à 30 centimètres de son corps. Elle était petite devant lui, levant un peu les yeux pour voir son visage. Pieds nus, cheveux longs allant un peu dans tout les sens, simple robe bleue ciel, Amphii n'était pas vraiment présentable, mais qu'importe, il avait éveillé sa curiosité.

Message par Invité Dim 5 Sep - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Une jeune femme s'approcha de moi. Elle avait vu les feux d'artifices et c'est cela qui l'avait attiré dans ma direction. Elle était moins grande que moi et avait une tenue particulièrement originale. Elle était pieds nus ce qui me choqua tout de suite. Elle se plaça très près de moi et me demanda si j'étais le responsable de ces lumières célestes. Je ne savais pas a quoi m'attendre, une réprimande ou des félicitations. De toute façon il n'y avait personne d'autre donc mentir ne servirait a rien. Je m'assied par terre et lui répondis d'un ton très calme.

En effet je suis responsable des feux d'artifices. A vrai dire je m'entrainais loin des autres pour ne blesser personne.

Je regardais plus attentivement le jeune femme. Quelque chose d'étrange émanait d'elle mais je ne savais pas ce que c'était. Le fait qu'elle soit pieds nu par contre me gênait. Je retirais donc ma grosse ceinture et l'étala par terre devant elle. Le tissus n'était peut être pas très doux mais c'était un peu plus confortable que le sol froid. De plus le fait que je la porte souvent lui apportait une faible chaleur. Je lui indiquait alors ma ceinture étalée au sol.

Vous devriez vous mettre la dessus. Ce sera plus agréable.

je ne comprenait pas pourquoi j'étais si gentil avec elle. Peut être simplement car elle était la et qu'elle était venue me parler. En vérité je m'en moquait. J'étais juste la avec elle. je respirais un peu plus fort que la normale étant donné que la fatigue s'était un peu accumulée. Mon entrainement était interrompu pour le moment et au fond cela n'était pas plus mal. Si j'avais continué je serai peut être devenu incapable de rentrer pendant quelques temps. La jeune femme me donnait toujours cette sensation étrange, comme un vent froid qui traversait mon corps. je ne savais pas dire d'où cela pouvait venir. Une question me vint alors en tête. j'avais lu pas mal de livres sur le sujet des esprits et leur tenue était souvent une simple robe. Était ce un fantôme d'une âme torturée ? je me devais de le savoir et surtout ma curiosité était bien trop grande.

Excusez moi mais je sens quelque d'étrange venant de vous . Êtes vous un esprit ? Dites moi ce qui vous retiens ici !
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 6 Sep - 14:45

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'était donc bien cet inconnu qui avait fait les feux d'artifices. Bizarrement, il n'avait aucun feu à ses côtés. Peut-être les avait-il tous utilisé ? C'était dommage, Amphii aurait aimé s'assoir et regarder des feux pendant des heures et des heures. Bien que le bruit peut être assourdissant, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas profiter d'admirer la beauté de plusieurs couleurs dans le ciel. Les arc-en-ciel, elle n'avait plus la possibilité d'en voir, car elle ne sortait pas souvent le jour et depuis qu'elle avait quitté sa "famille", aucune fête avait sonné les cloches de la chance: Chance de faire des rencontres, de s'amuser, de se faire de bons souvenirs...

L'inconnu du remarquer qu'Amphii n'avait rien au pieds. Il avait pitié ? Il posa sa ceinture par terre pour qu'elle puisse s'y poser pour éviter de se planter des cailloux dans la peau, par exemple. Cependant, l'objet couperait le contact avec la terre qu'Amphii espérait sentir. Elle allait donc refuser.
Ses genoux se plièrent pour qu'elle soit presque à la hauteur de l'humain. Elle prie la ceinture de ses deux mains. Elle voulu lui passer, mais elle fut arrêter par une question étrange de sa part. Elle fut assez étonnée, surprise. Bien que des légendes disent que des montagnes renferment des esprits, elle ne s'était jamais imaginer en être une aux yeux de quelqu'un. Amphii se demandait pourquoi il pensait ça et disait ceci ouvertement en plus. C'était un simple humain qui croyait en esprit. C'est rare. Amphii se essaya de savoir ce qu'il lui faisait penser ça. Elle regarda sa robe, ses pieds au point d'en perdre l'équilibre et de tomber sur les fesse. Pas de bien haut étant donné qu'elle s'était baissé un peu.

La ceinture sur ses cuisses, la robe levée jusqu'au dessus des genoux, les cheveux en avant, Amphii semblait bien gourde devant l'homme. Elle balança ses cheveux en arrière pour voir plus claire et sourit bêtement. Ses joues blanches rougissant légèrement, Amphii lui tendit la ceinture des bras. Elle n'allait pas encore lui répondre. Peut-être en ayant un contact avec ses mains, il devinerait que ce n'est pas un esprit, mais quelque chose de plus froid avec la seule ressemblance avec les esprits qui est la mort. Esprit comme vampire se sont des êtres morts, encore sur terre pour une quelconque raison.

- L'unique chose qui me retient ici, c'est que ma mort serait douloureuse. J'aimerai une mort douce, mais une sur-dose de médicament ne pourrait me tuer. -

Amphi ne souriait plus. Pourquoi avait-elle dit ça à un inconnu qui la prenait pour un esprit retenu par quelque chose ? Vrai qu'elle n'était pas bien ces temps-ci à cause de ce jour inoubliable, mais pas fantastique. Cependant, elle ne devrait pas parler ainsi à un humain inconnu. C'est à un psychologue qu'elle devait aller voir.

- Je suis une vampire... -

C'est sans enthousiasme, ni rien qu'Amphii dit ce qu'elle était. Elle fixa l'inconnu de ses yeux rouges qui brillaient grâce à la petite lumière que la lune a.

*Cet homme parle comme un exorciste ou magicien.. quelque chose comme ça. Il n'y a qu'eux pour parler d'esprit ouvertement.*

- Vous êtes un magicien ? -

Amphii baissa sa tête pour voir ses pieds. Ils n'étaient pas abimés. Il y avait juste un tache de sang sec. Elle avait du se griffer avec une branche sans le voir ni le sentir. Ce n'était pas grave, car la blessure était déjà refermée.
Les genoux pliés contre son torse, elle regardait le ciel. Elle essayait de se changer les idées. Avoir parlé de la mort lui avait baissé encore plus le moral.

Message par Invité Lun 6 Sep - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire était tombée en arrière et fini par s'assoir. Elle semblait un peu gênée et rougit. Elle me tendis ma ceinture et m'expliqua qu'il s'agissait d'une vampire et non d'un esprit. Elle aussi était donc une créature magique. Cela m'intéressait énormément mais plus elle parlait, moins elle semblait bien. En fait elle voulait mourir sans souffrance. Je ne pouvais pas tolérer de la voir ainsi. Oui c'était une vampire mais c'était avant tout un être vivant. Je reprit alors doucement ma ceinture comme pour ne pas l'effrayer. Elle souffrait à tel point qu'elle voulait mourir pour y mettre un terme. Je tenais ma ceinture dans la main un moment puis en déchirait un petit bout.

Oui en effet je suis un magicien mais je ne suis pas très doué. En fait je suis même plutôt incapable en combat et j'étais venu m'améliorer ici.

Je rattachais ma ceinture et me mit à genoux vers la jeune vampire. je prit alors très doucement sa main et attacha le morceau de tissus à son poignet. je voulais lui redonner un peu d'espoir, lui faire comprendre que la vie vaut le coup d'être vécue. Je fit alors quelques gestes avec mon doigt et des traces apparurent sur le morceau de tissus. Il s'agissait de toutes petites flammes qui ne brulaient pas. Le tissus était maintenant marqué par mon nom en lettres de feu. Je me rassied alors correctement.

Ce petit morceau de tissus est valable pour un service gratuit. Je suis une sorte d'homme à tout faire. Il pourrait vous être utile un jour et comme je l'ai dit, ce sera gratuit.

J'avais l'impression de ressentir la douleur de la jeune femme. Elle m'attristait. Je voulais lui faire comprendre que la vie n'était pas si mal. Même si c'était une vampire, devant moi je voyais un être vivant et malheureux. En apparence je ne m'attardais pas la dessus mais je détestais voir les gens tristes. C'était mon coté caché. je voulais faire quelque chose pour elle, lui redonner le gout de vivre mais pour cela je devais savoir ce qui n'allait pas. J'hésitais un moment en la regardant puis lui tendis la main, quelque chose d'extrêmement rare.

Dites moi, que c'est il passé pour que vous souhaitiez mourir ? N'avez vous donc personne qui tient à vous ?

Une question directe mais nécessaire pour que je puisse comprendre. Je ne pouvais me résoudre à la laisser mourir. C'était plus fort que moi. une force venait de me pousser a protéger une créature de la nuit qui a priori devrait être dangereuse pour moi. C'était un peu contre nature mais une vie quelconque comptais plus que la mienne à mes yeux. Oui je m'était battu mais c'était pour permettre aux autres de vivre et plus je vieillissais, plus cette volonté devenait forte. Une autre chose me vint en tête, une chose à laquelle j'aurai du penser dès que je su sa vraie nature. Peut être avait elle seulement faim.

Cette question va peut être sembler incorrecte mais ... avez vous besoin de sang ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 7 Sep - 17:13

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Un humain magicien qui trouvait ses tours inutiles, Amphii pensait le contraire. Les gens donneraient chers pour passer un moment sous les étoiles à regarder des feux d'artifices de mille couleurs. Amphii faisait partit de ses personnes qui profitent des fêtes pour admirer les formes du feux dans le ciel noir. Parfois tout part dans tout les sens et ça semble chenil. Si les organisateurs avaient un magicien capable d'en faire, il y aurait moins d'accidents, de problèmes techniques ou autres. Ce serait un moment plus agréable pour eux et pour tous. Il y aurait peut-être moins de bruits et de fumer aussi. Tout ça pour dire, que tout le monde a son utilité avec ses particularités comme défauts.

Alors que l'homme avait certifié que c'était un magicien, il commença à faire des choses bizarres. Retirant un bout de sa ceinture, elle l'attacha au poignets d'Amphii. Elle le fixait les yeux grands ouverts. Elle ne comprenait pas et son esprit n'en était pas apte. Avec de petites flammes, il écrit sur la texture. Amphii n'arrivait pas à comprendre son geste et ses attentions, elle n'eut pas besoin de réfléchit, car l'humain lui expliqua au moins son utilité. C'était un bracelet qui signifiait un service gratuit. Elle pouvait demander ce qu'elle voulait à l'humain et il l'exaucerait gratuitement. Pourquoi faisait il ceci ? Il avait pitié d'Amphii et de son état ? En tout cas, il confirma qu'il cherchait ce qui n'allait pas sur elle, car il lui demanda si elle avait besoin de sang, si personne ne la retenait sur terre.

- Gentil magicien, feriez vous des feux d'artifices pour moi ? C'est mon souhait gratuit... -

Amphii ne lui répondu pas. C'était inutile et pas important. Elle lui dit simplement le service qu'il pouvait lui rendre. Lui offrir un beau feux d'artifices. C'était ça qui l'avait intrigué et elle voulait voir de quoi il était capable. Il ne devait pas être si nul pour se dire magicien. Au contraire, il devait avoir du talents, mais de la peine comme toute personne. Il faut apprendre à passer les étapes petit à petit, à être meilleur en s'entrainant petit à petit.

- Si vous le voulez bien... -

Amphii voulait voir exploser la nuit. Elle voulait être présente dans un big bang impressionnant de couleurs. Et ça pète ici et encore là. Et que la nuit soit vivante et qu'elle arrête de laisser les morts la détruire par leurs négativités, leurs envies monstrueuses de tuer, de tout saccager, de toute gâcher, de tout détruire...

Amphii regardait le bracelet. Il avait son charme, simple, fait de rien, mais symbolique...

Message par Invité Mar 7 Sep - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
je regardais la jeune vampire avec attention et elle me demanda le service tout de suite. Elle voulais des feux d'artifices. Elle n'imaginait surement pas que si je connaissait ce sort c'était uniquement pour faire plaisir aux gens et je ne leur disais surtout pas. je ne voulais pas non plus qu'elle utilise ce service pour cela et surtout maintenant. J'aurai aimé la revoir plus tard. Je tentais alors de lui sourire mais ce ne fut qu'un tout petit sourire du coin des lèvres. J'avais envie de faire des feux d'artifice. Je levais alors lentement les mains vers le ciel et lui dit d'une voix calme, non plus froide.

Je ne fais pas payer les feux d'artifices.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, un trait de flammes bleues sortit d'une de mes mains et s'éleva vers le ciel. De mon autre main jailli une flamme jaune. Les deux flammes semblaient danser en s'élevant, tournant l'une autour de l'autre. Une fois très haut dans l'azur sombre, elles explosèrent, formant une tortue verte. J'aimais donner une forme réelle à mes explosions. La tortue se dissipa puis je bougeais lentement mon bras pendant qu'une dizaine de fusées surgissaient. La première explosa et formait un oiseau blanc. Lorsqu'il commença a se dissiper, la deuxième explosa a son tour légèrement devant. Elle forma elle aussi l'oiseau mais légèrement différent. Elle explosèrent toutes l'une a la suite de l'autre, donnant l'impression que l'oiseau se déplaçait dans la nuit. Je redescendit mes mains quelques secondes pour respirer un petit peu. Mes bras étaient un peu engourdis. Après quelques secondes , je les relevais et mit mes mains l'une à coté de l'autre. Un énorme jet jailli et se dirigea vers le ciel. La flamme ne semblait pas avoir de couleur fixe. Elle variait sans arrêt passant du jaune au rouge en passant par le bleu , le vert et tout autre couleur possible. Le jet une fois dans le ciel semblât disparaitre avant qu'une explosion retentisse et qu'une fleur multicolore se dessine.
Je sentais que la fatigue commençait à s'accumuler mais je voulais lui en faire un dernier. Elle semblait plus calme pendant le spectacle alors je devait donner un peu de moi même. Mes bras retombèrent un instant puis je les relevais en ayant une idée. J'allais lancer le plus de flammes possibles en peu de temps. Je me concentrais et des dizaines de petites flammes partirent de mes mains vers le ciel. Elles semblaient incontrôlables et partirent un peu dans toutes les directions. Une fois dans le ciel, un silence de quelques seconde se fit puis les explosions arrivèrent, brisant le silence. Les flammèches se dispersèrent d'un coup dans le ciel, comme s'il y avait des centaines d'étoiles de toutes les couleurs. Elles restèrent quelques instant illuminant le ciel puis disparurent lentement.
Mes bras retombèrent le long de mon corps. J'étais assez fatigué. Cette dernière séance venait d'user ce qu'il me restait mais j'étais content du résultat. Je tournais mon visage vers la jeune vampire et la regardait.

J'espère que ça vous a plu. Au fait, je m'appele Nathaniel.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 8 Sep - 20:44

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
L'humain semblait prendre la demande d'Amphii comme si ce n'était pas le service demandé. De gestes doux qui paraissait caresser le vent, le magicien créait des flammes colorées qui s'envolaient dans le ciel. Arrivées à une certaine hauteur, elles explosaient une part une pour former un oiseau qui vole. Un bel oiseau. Les yeux grands ouverts, Amphii admirait et se voyait voler dans le noir, mais faisant briller la nuit. Ça vivait. Un léger sourire s'inscrivit sur son visage. C'est à peine, elle lèverait les bras pour faire la même chose que l'oiseau dans le ciel, battre des ailes pour avancer au plus loin sans se soucier de ce qu'il y avait derrière.

L'humain continua avec un jet multicolore. Celle ci semblait s'éteindre arrivé dans le ciel, mais ce n'était pas le cas, il allait former un immense fleur qui changeait de couleur. Magnifique. Il n'y a pas d'autres mots. Comparé aux autres feux d'artifices, les formes restaient plus longtemps et formaient vraiment quelque chose. Ce n'est pas des éclats de couleur, mais des objets, des plantes, des animaux. Bien plus impressionnant...

Alors que le magicien se fatiguait, il allait faire un dernier sort. Rejoignant ses mains, il lança des dernières flammes. Elles allaient dans tout les sens, comme s'il avait raté. Cependant, c'était fait exprès, quand elles explosèrent, des étoiles vertes, jaunes, rouges, violettes et autres apparurent. C'était beaucoup moins sobres et simple que les étoiles ordinaires. C'était plus vivant et jovial.

-Merci..- soupira t'elle avant qu'il se présente.

Ce prénom devait adoucir la personne qui le portait. Enfin c'est ce qu'il peut faire croire. Amphii le regarda ensuite et fit un signe de tête pour le remercier s'il n'avait pas entendu son merci.

-Amphii...-

la vampire ne sortait qu'un minimum de mots. Elle ne fit pas de phrase pour se présenter. Elle en avait guère la force. Elle était fatiguée de vivre bien que les feux avaient éveillé en elle une nouvelle flamme. Comme si une de celle qu'il avait fait, avait prit place dans son cœur au lieu du ciel. Cependant, elle n'avait pas encore éclaté.

Alors que Nathaniel était debout, Amphii mit ses bras en arrière pour pouvoir se tenir moins droite et que sa tête ne soit pas trop lever pour voir son visage. Elle le fixait avec un visage plat et pâle.

-Vous êtes bon...-

Ca voulait dire qu'elle avait apprécier les feux.

Message par Invité Mer 8 Sep - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire avait apprécié le spectacle et me donna son nom. Amphii. Un nom assez sympathique selon moi mais je sentais que quelque chose n'allait encore pas. Avant que je ne puisse dire un mot elle me fit un compliment. Je m'assieds à coté d'elle et un souvenir remonta dans mon esprit. C'était le souvenir qui m'avait permit de me battre et de continuer dans mon domaine. A l'école de magie je n'avais pas eu que des amis, loin de la.

-----flashback------
Hé regarde c'est encore lui. Au bout de cinq ans il a pas comprit que ces sorts servaient à rien.

Pas grave ca me fait marrer à chaque fois qu'il rate. Tout le monde se moque de lui et il s'en va en courant.

J'étais devant le jury de l'école de magie. L'examen final allait avoir lieu devant tous les élèves et les professeur. Le jury était composé du directeur de l'académie et d'un groupe d'enseignant bien plus diplômés. Je m'avançais assez timide et baissais la tête. C'était la cinquième année que j'essayais d'avoir cet examen mais rien n'allait jamais comme prévu. Cette fois je m'étais préparé à montrer un sort de mur de flammes. C'était un sort assez apprécié et plutôt simple. A peine sur l'estrade, le jury me regarda avec un regard de méprit. Ils se doutaient bien que tout allait encore rater. A leur yeux je n'étais qu'un humain qui jouait avec des choses bien trop difficiles pour lui mais j'étais apprenti et je réussirais à l'avoir. je commençais donc et fit le mur de flammes. Il tenu quelques secondes avant de s'effondrer et de bruler l'avant de la table du jury. Un des mages éteint l'incendie rapidement et tout le monde riait ou plutôt se moquait de moi. Je m'étais encore ridiculisé. Je me mit a courir et entendis les étudiants présents reprendre en cœur .

Nathaniel a cramé le jury !
Nathaniel a cramé le jury !
Nathaniel a cramé le jury !


J'étais a la fois honteux et en colère. je leur en voulais et je m'en voulais. je leur avait donné raison une fois de plus. Je m'étais ridiculisé devant tout le monde. Je couru hors de la pièce et hors de l'école cependant je n'étais pas triste. J'étais furieux. Je m'étais entrainé des mois pour réussir ce sort simple et la , en présence des autres, tout avait raté. Je courais dans les rues sans regarder devant moi. Je poussais les gens qui étaient devant moi. Je me retrouvais alors rapidement hors de la ville. Je ne voulais absolument pas retourner chez moi et annoncer à mes parents que j'avais encore tout raté. Je pris la direction des montagnes pour rester seul. Après plusieurs heures, je m'assieds au milieu de nulle part et pensa.

*Je ne vaux rien. Je ne suis qu'un magicien raté. A peine je lance un sort que tout rate. je suis vraiment lamentable. *

Je levais alors mes mains et lança le sorts de feux d'artifices. Des dizaines de fusées illuminaient le ciel. C'était le seul sort que je savais lancer et il était totalement inutile. je m'arrêtais alors et m'assied, remontant les genoux et posant ma tête sur ceux ci. je pensais a ce que dirais mes parents et les élèves quand je reviendrais. j'allais encore être l'idiot de l'école. Une petite voix perturba soudainement le silence.


Excusez moi, vous pouvez refaire les feux d'artifice ? c'est joli.

Je tournais alors ma tête et vit une jeune femme. Elle était assez jeune et je me demandais ce qu'elle faisait la toute seule. il ne semblait y avoir personne dans les environs. Elle avait un regard si doux et me regardait avec de grands yeux. Je ne pouvais pas refuser. Je continuais donc alors à lancer des feux d'artifice en l'air. La jeune femme souriait et m'en demandait à chaque fois plus. j'étais enfin heureux de faire de la magie pour quelqu'un. Je passais une bonne partie de la soirée ici, assis à lancer des feux d'artifice. La jeune femme souriait de plus en plus à chaque fois et m'encourageais. J'étais fier de moi. Aux environ de 19H, je tournais ma tête vers la jeune femme mais ne vu personne. Je me levais et regardais autour de moi. Il n'y avais aucune trace d'elle. l'herbe ou elle étais assise n'était même pas couchée. je me demandais si je ne venais pas de rêver. je regardais alors mes mains, légèrement recouverte de charbon du aux flammes et souriait. Je venais de comprendre que j'étais fait pour la magie. j'en étais sur et si les sorts de l'école ne me convenaient pas, je créerais les miens. Je rentrais alors chez moi. Oui j'avais subit un échec mais j'avais plus de motivation que jamais.

----- fin du flashback -----

la situation actuelle me rappelais peut être celle la. En tout cas j'étais bien et fier de moi mais la jeune vampire semblait toujours triste. J'allais tenter de lui expliquer mon point de vue sur la vie. Elle n'est pas toujours facile mais si on se bat et qu'on s'en sort, la souffrance passée ne nous fait que plus resplendir. Il fallait que je lui montre cela. Peut être est ce parce que j'avais une dette envers la fille du passé et qu'elle me la rappelais que je voulais l'aider.


Amphii, je sais que votre vie n'a pas toujours été facile . Si c'était le cas vous ne seriez pas aussi triste. J'ai ressenti la même chose que vous. je vois la vie comme une fusée de feu d'artifice. Si celle ci s'allume s'élance et illumine le ciel , c'est joli. Lorsque la mèche s'éteint et meurt, tout le monde est déçu. par contre, lorsque la flammèche faiblit et semble vouloir s'éteindre, la déception grandit mais si celle ci reprend des force et se consume pour finir par exploser en plein ciel, la joie n'en est que plus grande. Ma flammèche à failli s'éteindre mais j'ai fini par exploser. Aujourd'hui je suis heureux de ce que je fait. Pourquoi ne pas raviver votre flammèche et exploser à votre tour ?

La métaphore était un peu tirée par les cheveux mais c'était la seule chose qui me venait en tête actuellement. A vrai dire plus j'y pensais et plus je trouvais ca tordu mais bon, d'un autre coté j'y voyais un coté réalise. Je commençais a me trouver assez bizarre mais je laissais tomber toute ces pensées. ce qui m'importais était la réaction de la jeune amphii.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 9 Sep - 20:57

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien resta dans les nuages pendant un moment après le compliment d'Amphii. Un moment, une douleur c'était comme ouverte dans son cœur, mais d'un coup pour une raison qu'Amphii ignorait, la flamme se raviva. Il devait avoir un souvenir qui le remettait sur pieds quand il y pensait. Amphii aimerait bien pouvoir penser à son passé et retrouver le sourire.

Dans un élan, Nathaniel fit une métaphore de la vie. Il prit les feux d'artifices comme une vie. C'est vrai que quand nous voyons un feu exploser, nous sommes tout sourire et nous avons le cœur qui explose en même temps de magnificence. Amphii avait sentit cela pendant un cours instant, mais la flamme s'éteignit par l'eau qui coule sans cesse dans ce monde si ténébreux et secret, le sien. Si elle avait la possibilité de parler de son mal être sans problème, il y a longtemps qu'elle se serait soulagée, mais là c'était impossible. Sa vie était en jeu et elle savait la force qu'il avait. Revenant à la métaphore, Nathaniel n'avait pas tord et Amphii devait essayer de raviver la mèche pour pouvoir faire mille couleur dans la vie d'un autre en même temps que la sienne. A moins que son ciel soit coloré... et non nuageux.

Amphii sourit à l'humain pour lui montrer qu'elle avait comprit. Puis qu'elle allait essayer, biensur ca, il pouvait pas le deviner avec un sourire.

- Ouuuh ouuuh i'meuuuh a Espriiiteuuh ! -

Amphii rigola un moment. Elle voulait que cette ambiance lourde s'allégit un peu. Elle revint alors sur la stupéfaction de Nathaniel qui crut qu'elle était un esprit retenu sur terre. Elle s'était levé et tourné autour de lui comme un vautour, bien qu'elle essayait de ressembler débilement à un esprit. Sautillant joyeusement, elle faillit tomber, mais se retenu le vêtement de Nathaniel.

- Ah.. excusez moi, je me sens stupide d'un coup.-

Amphii se remit droite rapidement. Les bras le longs du corps, elle les balançait tel un enfant. Généralement une personne qui se sent mal, comme elle, essaie de se changer les idées bizarrement. Amphii se comportait comme une enfant pour se sentir mieux petit à petit.

Message par Invité Ven 10 Sep - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire se moqua un peu de moi en imitant un esprit de manière assez excessive. Cela m'amusais assez sur le coup. Elle était comme une enfant qui avait trouvé un nouveau jeu. J'avais envie de sourire mais rien ne venais. Je me contentais de la regarder. Elle trébucha et se rattrapa après mon vêtement. Elle était un peu gênée mais cela n'était pas grave. On aurait vraiment dit une enfant. Je ne savais trop comment réagir et j'avais peur d'une chose, qu'elle disparaisse comme la fille de ma jeunesse. Cependant une chose m'attristait. je n'avait toujours pas comprit sa vraie douleur. Je prit alors sa main pour qu'elle s'assoie près de moi.

Amphii, raconte moi ce qui te rends si triste. je ne pourrais peut être rien y faire mais en parler peut aider.

Je voulais comprendre ce qui n'allais pas. Elle m'avait touché et rappelé cette fille envers qui j'avais une dette. C'était mon devoir de la comprendre et de l'aider. Malgré mon attitude habituelle, je me montrait plutôt gentil et affectueux avec elle. C'était rare avec des personnes que je venais de rencontrer. je n'avais qu'un très petit cercles d'amis qui connaissaient ce coté de moi. je voulais la réconforter et la mettre en confiance.

Même si cela est dur ou bizarre. Je suis un magicien alors ton monde ne m'est pas inconnu. parles moi pour t'aider.

[désolé pour le RP minable j'ai vraiment du mal ce soir.]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 11 Sep - 16:51

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel semblait triste de voir Amphii dans cet état. Pourtant, il ne la connaissait que depuis quelques heures. Il avait déjà le cœur serré à la voir malheureuse. Il voulait l'écouter pour la soulager. Cependant, Amphii ne voulait pas mourir des mains de l'Oublié. Surtout qu'il allait surement la torturer avant et tuer le magicien après. Amphii ne voulait pas retomber si bas. Il fallait qu'elle tente de remonter la pente, même si les parois sont glissantes, voir visqueuse. Amphii lui sourit et prit un ton calme pour lui répondre.

- Il faut que vous sachiez, que ma peur de vivre sera toujours que je vous en parle ou pas. Je préfère qu'elle reste mienne. Je ne veux pas partager un malêtre si intense, sachant que ça peut se propager mortellement. Vivez en sachant que vous venez de me rendre le sourire et que vous n'êtes pas un magicien raté. Vous avez du talent. Biensur, par moment vous allez avoir des moments de faiblesses, mais ne baissez pas les bras. J'ai osé moi-même abandonné quelques instants l'espoir... je vous suis reconnaissante... merci de vous inquiéter. Maintenant arrêtez et souriez.-

Toujours pieds nus, Amphii se mit à marcher tranquillement jusqu'au buisson où elle était apparue à Nathaniel. Elle s'arrêta puis se tourna vers lui. Il devait la voir très peu dans le noir de cette nuit. Cependant Amphii le voyait bien. Elle en profitait pour le voir de loin. De la tête au pieds. Elle le scrutait un peu.

- Il est marrant d'être confondu avec un esprit ! Je mettrais plus souvent cette robe. -

Amphii tourna sur elle-même, faisant voler sa robe jusqu'à bien 10 centimètres au dessus des genoux.

-Dites, la nuit est bonne ou fraiche pour vous ? Pour moi, elle me semble excellente.-

Amphii ne pouvait sentir énormément la différence de température, mais elle était excellente pour elle, car elle passait une bonne soirée. Elle souriait...


Message par Invité Sam 11 Sep - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais la jeune femme et me sentais un peu gêné. Elle venait de tourner sur elle même ce qui souleva sa robe bien plus haut que ce à quoi j'étais habitué avec les personnes de la gente féminine. Je détournais un peu le regards et sentis une drôle de sensation. Mon visage se mit à me chauffer un peu, comme lorsque mon énergie magique s'accumule dans mes mains. Je n'osais plus la regarder. Je n'avais pas de mal avec les autres personne féminines mais avec elle c'était différent. La chaleur se traduisit visuellement par un léger rougissement de mes joues. Mon esprit était un peu troublé. Elle me demanda alors comment je trouvais la nuit. J'ai toujours adoré la nuit. C'était la nuit qui me consolait quand je n'avais plus d'espoir. C'était la nuit qui me donnait du courage lorsque je voulais abandonner et surtout c'était la nuit qui me cachais aux yeux de ceux qui se moquaient de moi. je levais la tête et regarda la lune, a la fois car je l'aimais et a la fois car je n'osais poser mes yeux sur la jeune femme.

La nuit est comme toujours parfaite. Calme et protectrice. Elle a toujours su m'aider. Elle est un peu comme ma deuxième mère.

Après quelques seconde je me rendis compte de mon écart par rapport a sa question. Je n'osais toujours pas la regarder de peur de tomber sur quelque chose face auquel je ne saurais réagir. je devais trouver un moyen pour qu'elle ne remarque pas mon embarras. Il fallait que je concentre son attention sur autre chose. Cela faisait déjà quelques minutes que nous discutions et que j'avais reprit quelques forces. Une idée me vint alors . J'allais lancer un feu d'artifice unique.

Excusez moi de m'être écarté. Je crois que je peux faire un dernier feu d'artifice. un assez spécial.

Je me levais et tendis les mains vers le ciel. Je regardais le visage d'Amphii et je concentrais mes forces restantes pour réussir a la perfection. Ces compliments m'avaient motivé à faire mieux que précédemment. Deux flammes partirent. L'une était plutôt fine et rouge tandis que l'autre était blanche et bien plus grosse. Elles montèrent et la blanche se dispersa en plusieurs autres. Elles laissaient dernière elles des trainées blanches qui semblaient dessiner quelque chose dans le ciel. les formes étaient plutôt vagues mais après quelques secondes, une détonation se produit et les fusées blanches et rouges explosèrent. Elles dessinaient le visage d'Amphii dans le ciel. Il disparu après plusieurs secondes et la nuit redevint noire. Le problème c'est que je m'étais un peu surestimé et je sentis mes jambes faiblir puis se plier. Je tombais alors par terre, assis. Tout mon corps avait perdu sa sensibilité. Ma peau avait la sensation d'être recouvertes de fourmis invisibles. Ma vue se troubla légèrement, ne m'empêchant cependant pas de voir vraiment. Je respirais très fortement et resta ainsi face à la jeune vampire.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 25 Sep - 21:24

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'est dans ce vaste ciel que des éclats de blancs et de rouges explosèrent devant les yeux d'Amphii. C'était une bataille gagnée contre les peines de cœur. Maintenant, il faut se lancer dans la dernière guerre pour atteindre un but ultime qui est "arriver à avancer sans la peur du passé". Nathaniel donnait beaucoup d'espoir à Amphii en agissant de la sorte et répondant avec son simple cœur. Amphii était touchée. Il y avait encore homme capable de ne pas suivre la voie de la puissance... et de la brutalité. Oublier l'Oublié.

*C'est... moi...*

Une larme coula sur sa joue gauche quand elle vit la forme que le feu prit. C'était simplement elle. Le mage était fort malgré les erreurs qu'il a du faire dans le passé. Amphii s'en rendait compte... Il n'avait pas juste des pouvoir de magiciens, mais il avait un atout. Un atout qu'Amphii ne serait définir. Un atout qui touche, qui envoute, qui plait...

Amphii essuya sa larme et se frotta les yeux pour enlever le brouillard d'eau. Son regards alla se poser sur Nathaniel. Il était à genoux. Il semblait épuisé. Il avait utilisé le reste de force qu'il avait pour une vampire. Une vampire qui a tué des gens de sa race, les humains. Et pourtant, il donnait de sa sueur pour lui rendre le sourire et passer une agréable soirée.
Amphii alla vers lui et se mit à genou. Elle passa sa main sur le visage de l'humain pour apporter son regard au sien. Elle lui sourit et baisa son front.

-Merci. Maintenant repose-toi. -

Amphii s'assit alors à côté de lui. Les jambes croisées, les bras en arrière, elle regardait Nathaniel pour être sûr qu'il aille bien et qu'il ne tombe pas dans les vapes et se cognent. Il avait trop peu d'énergie pour bouger. Il lui fallait du repos. Amphii allait veiller sur lui la soirée s'il le fallait. Bien que le jour pouvait être dangereux pour la peau fragile de la buveuse de sang.

Message par Invité Sam 25 Sep - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Je me sentais assez étrange suite au dernier geste d'Amphii. Le contact avec sa peau et ses lèvres était froid mais au lieu que cela ne me perturbe, cela me détendait, me rassurait, comme si c'était une habitude. Je fermais les yeux quelques instants, le temps que ma vision se rétablisse. C'était assez étrange. Il y avait la un prédateur naturel à la proie que j'étais mais je ne m'en inquiétais pas du tout. En vérité je la voyait comme une jeune femme et non une créature de la nuit. Ma vue et mes sensations se firent de nouveau un peu plus précises et nette. Je ne pouvais toujours pas me déplacer correctement mais je me sentais déjà mieux. Mon visage devait lui aussi commencer à reprendre des couleurs. Je tendis doucement ma main pour caresser le visage de la jeune vampire doucement. Je laissais ma main sur sa joue.

C'est étrange. J'ai la sensation d'avoir déjà touché la peau d'une personne comme toi. Une peau douce mais froide. C'est comme si j'en avais eu l'habitude il y a longtemps.

Le souvenir de cette sensation était bien présent mais je ne me rappelais plus le lieu ou la personne qui me l'avait fait découvrir. C'était comme très flou et embrouillé. Je savais juste que c'était exactement la même sensation. Je devais penser a autre chose. Mon esprit curieux vint alors et je me mis à me poser des questions sur les vampires. J'avais envie de lui poser mais je n'étais pas sur qu'elle veuille y répondre.

Dis moi, j'aimerais en savoir plus sur les vampires. On raconte beaucoup de choses dans les livres mais je me suis aperçu par expérience qu'il y avait beaucoup de légendes infondées. Pourrais tu me parler un peu de vous ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 25 Sep - 22:44

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel passa sa main sur la peau lisse d'Amphii. Elle ne pensa pas un seul instant à l'Oublié qui fut le dernier à la toucher et cela violemment. Elle ne pouvait le comparer. Nathaniel avait une approche douce et sincère. Il ne cherchait pas à la tromper avec des sourires et des pleurs. Il ne jouait pas avec ses émotions. Amphii se sentait bien. La terre avait réagit. Elle l'avait uni à Nathaniel en cette montagne. Leur rencontre n'était pas un hasard mal fait ! Si Amphii serait toujours humaine, elle lui aurait sauter dessus, juste pour sentir de sa chaleur et pleurer... pleurer, puis le remercier. Cependant, elle restait ce vampire froid, sans droit... Elle ne pouvait se permettre de le toucher dans la peur de le briser, de le blesser.

Amphii se leva, les bras croisés, mains accrochées à droite et à gauche. Elle écouta la demande de Nathaniel et chercha en elle une réponse correcte.

- Je ne te souhaite pas d'être damné... Ne passe jamais cette barrière. C'est une suite triste qui t'attendrait. Les vampire n'ont plus de cœurs qui battent, ils se privent de sentiments, car ils ne pourraient pas se nourrir des anciens sien sinon. Enfin, c'est surtout le cas des vampiriser. Les vampires sangs pure n'ont jamais eu de cœur. Le jour, on ne le connait pas de face, car le soleil est bien trop fort pour nous. Nous dormons que très rarement. Je dirai que nous siestons plus qu'autres chose. Les rêves n'existent plus. Les images que nous produisons ne sont que des flash back. Généralement, on oublie notre vie ancienne, je ne sais même plus ce que j'ai fait quand j'étais humaine. Enfin... un côté bien des vampires... euh... nous voyons mieux que vous la nuit ! -

Amphii sourit. Bien qu'elle n'aimait pas les vampires, elle en était un. C'était marrant de s'auto-critiquer. C'est surtout parce qu'elle avait été une humaine et que sa famille de vampire ont tué sa famille pour avoir une fille, Amphii. Ils ont choisit une belle enfant et en ont tué les parents, voir les frères et sœurs ? Amphii ne se souvenait pas si elle avait eut un frère ou une sœur ou un chien. Elle avait oublié. Faut dire que sa "famille" lui avait fait un bon lavage de cerveau.

Amphii se baissa vers Nathaniel.

- Les vampires sont des êtres comme les humains. Ils envient les autres races autant qu'ils se trouvent puissants et imbattables. -




Message par Invité Sam 25 Sep - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Je sentais dans ses paroles et la manière dont elle parlait qu'elle ne s'aimait pas. Je pouvais aussi la comprendre pour m'être hait en tant que mage. Elle était de nouveau près de moi et me parlais doucement. Cette vampire devait souffrir de solitude et ne devait plus savoir comment éprouver une sensation agréable. Je me rapprochais d'elle et passait mes bras autour d'elle sans un mot. Je me contentais de la garder ainsi contre moi sans rien dire. A ce moment, je ne savais pas comment elle allait réagir et je m'en moquait. Je voulais juste lui faire ressentir qu'elle était encore "vivante" et qu'elle se devait de continuer. Je parlais alors doucement.

Tu as beau être une vampire, pour moi tu es une jeune femme qui a trop souffert de solitude. Je sais qui tu es et même si tu es différente de moi, je te considère comme un personne a qui je fais confiance.


Je la gardais contre moi comme si je voulais la réchauffer. Je savais très bien que c'était inutile mais si elle pouvait peut être sentir un peu de chaleur, elle se sentirais un peu plus humaine et irais mieux. je restais ainsi un moment sans rien dire, attendant une réaction de sa part. Je ne savais pas si elle allait me repousser ou accepter mon témoignage d'amitié.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 25 Sep - 23:39

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel devait avoir sentit le dégout qu'elle avait envers elle-même et ses bras vinrent adoucir l'amerté. De ses paroles et sa voix, il arriva à détendre Amphii et "réchauffer" son cœur glacé. Mais pourquoi était il si compréhensible ? Il arrivait à tirer sur les bonnes cordes sans en briser d'autres. Il savait manier les sentiments d'Amphii afin qu'elle se sente mieux. Il la connaissait depuis quelques heures et son amitié la touchait. Un simple mage ? Non, il avait ce quelque chose... ce quelque chose d'inexplicable.

Amphii posa sa tête sur l'épaule de Nathaniel et passa ses bras autour de son cou. Un calin ? Oui ça devait ressembler à ça. Son odeur était agréable autant que ce contact nouveau... Amphii avait fermé les yeux et profitait de la seconde. Qui allait tout détruire ? A chaque fois qu'elle vivait un instant intense pour elle, un monstre venait tout briser. Elle avait même cru que les malheurs la suivaient comme si elle avait cassé des millions de miroirs: 7+7+7+7+7... ou simplement que sa naissance était une erreur à ne pas refaire.

*Nathaniel... si un jour, je te perds de vue, je ne t'oublierai jamais.*

Amphii ne pouvait lui dire sa pensée. Elle préférait le garder pour elle. Elle ne voulait pas que tout disparaissent par des fautes stupides de sa part.

Amphii dé-serra ses bras et enleva ceux de Nathaniel.

- Tu as une odeur alléchante. Non je rigole, mais ton odeur est agréable... -




Message par Invité Dim 26 Sep - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Sa dernière phrase m'avait fait un peu sourire au fond de moi mais je me demandais si Amphii n'avait pas envie de boire un peu de mon sang. Je la regardais un moment en essayant de lui demander sans lui parler, comme pour lui envoyer un message par l'esprit si elle souhaitait se nourrir. Je me doutais qu'il n'était pas facile de nos jours pour un vampire de se nourrir à la vue de tous et surtout de savoir quoi faire de la "victime". Pour ne pas être trop direct, je voulais donner l'impression de m'intéresser encore a son espèce.

puis je te poser quelques questions ? En fait je voulais savoir a quelle fréquence vous devez vous nourrir et ce qu'il advient des personnes mordues. Le sang doit il aussi être pris directement sur la personne ou peut il être bu sans contact .

Le flot de questions fut plutôt compact et rapide, ne laissant pas le temps de répondre ou de trop réfléchir. Je ne voulais surtout pas qu'elle devine mon intention. Elle aurait pu refuser de peur que je ne m'effraie ou simplement pour ne pas que je vois son coté plus sombre. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme naturel d'aider une personne, même en devant donner de mon sang. A vrai dire je l'avais déjà fait lors de certains rituels ou une fois lorsqu'une très jeune créature de la nuit était affamée. Cela ne me dérangeais absolument pas. Je considérais d'ailleurs que chaque créature, bonne ou mauvaise était digne de vivre. Amphii ne dérogeais pas à cette règle. C'était une créature de la nuit, une vampire souvent vu comme un espèce mauvaise mais je ne pouvais me résoudre a me dire qu'Amphii était maléfique. Elle s'était montrée bien plus humaine que la plupart des gens que j'avais côtoyé. Je la regardais alors amicalement, attendant ses réponses.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 26 Sep - 12:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'était un flux de question dont Amphii ne s'attendait pas. Elle pensait en avoir assez dit sur les vampires. Nathaniel s'y intéressait comme s'il avait un but final. Devenir un vampire pour plus de puissance ? C'est vrai qu'un magicien humain devenant vampire serait bien plus fort qu'un humaine normal. Sur le coup, Amphii crut que c'était son intention. Il voulait accumuler du savoir. Cependant, il lui revint à l'esprit la simplicité de ses gestes et dire. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais essayé d'obtenir quelque chose, alors pourquoi maintenant ?

Amphii ne réfléchit pas plus. De toute façon, elle n'avait pas de réponse correcte au questions. Ses "parents" ne lui apprirent jamais comment faire d'une race un vampire. Elle ne pouvait qu'affirmer le besoin de sang et comment le prendre.

- Nous pouvons prendre le sang directement sur les gens autant que nous pouvons le conserver. Cependant, il devient moins bon et il a moins de vitamines, enfin, il manque quelque chose... Sinon je ne pourrai pas te dire comment on fait un vampire. Je ne le sais pas. Mais pourquoi veux tu savoir ceci ? -

Amphii fixait Nathaniel avec un regard interrogateur. Elle voulait savoir ses motivations. Il semblait y avoir des sous entendus dans ses questions. Il voulait quelque chose, donner ou prendre. Amphii n'arrivait pas à cerner le pourquoi juste. Elle ne pouvait que lui demander en espérant qu'il ne mente pas et qu'elle le sente avec son pouvoir. S'il lui mentait, elle se serait trompé sur lui. La confiance serait encore plus inexistante qu'avant.

- Enfin... -

Amphii soupira et reprit.

- Tu n'es pas obligé de répondre, mais tes questions m'intriguent. Tu veux devenir un vampire ou te donner à eux ? -


Message par Invité Dim 26 Sep - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Amphii s'était doutée que toutes ces questions avaient un but précis. Sa première idée était que je veuille devenir vampire. Certes je n'aimais pas le fait d'être un humain et la manière dont ils m'avaient traité cependant j'étais né humain et je comptais le rester. J'allais lui expliquer la raison pour laquelle je lui posait tant de questions.

Amphii je n'ai jamais aimé les humains mais si je devenais volontairement vampire, ce serait renier mes origines. Je vais te raconter un court passage de mon passé.


----- flashback ----

Aidez moi ! pitié !

Je venais d'entrer dans cette ruelle plutôt sombre. Un groupe de quatre personnes se tenaient la, entourant une autre a terre. Ils la frappait, armés de barre métalliques. Je les entendaient l'insulter et le bruit des coups sur son corps m'était insupportable. Lorsque je me suis approché, le groupe d'individu se tourna vers moi et me fit signe de partir, m'expliquant qu'il "purifiaient la ville des vampires. Je ne pouvais tolérer que des êtres vivants s'acharnent sur un autre. Je me suis alors approché et j'ai jeté un feu d'artifice en l'air. Je les ai par la suite menacé de leur en lancer un directement sur eux. L'effet fut assez convaincant pour les faire partir. Quand je me suis approché, je vit une enfant aux yeux rouges. Elle était gravement blessée et me regardait inquiète. Je me penchais près d'elle et je voyait dans son regard une terreur énorme. Je me coupais le bras légèrement et lui donna de mon sang. Son état était si grave que je ne pouvais la laisser seule. Je l'ai emmenée chez moi et l'ai installée sur mon lit, à l'abri du soleil. Pendant plusieurs jours, je me suis occupé d'elle, la nourrissant quand elle me le demandait. Après deux semaines, la jeune vampire parti une nuit et me laissa un mot de remerciement.

----- flashback ----

C'est la raison pour laquelle je te posais ces questions. Je sais que tu es une vampire et que tu as besoin de sang humain pour survivre.


Je fit une pause de quelques secondes pour lui laisser le temps d'assimiler tout ce que je venait de dire. Mon passé avait été marqué par de nombreuses personne et la plupart du tempos, les humains y tenaient le mauvais rôle. Je les voyait comme des créatures se contentant d'exterminer les autres pour assoir leur règne. Ils ne comprenaient pas que les autres créatures, bonne ou mauvaises étaient essentielles en ce monde. Il y avait un équilibre que les humains n'arrêtaient pas de perturber. Je me tournait alors vers Amphii et lui dit très calmement.

Si tu as besoin de sang, plutôt que de devoir chasser une victime innocente, viens me voir. Tu n'auras pas à prendre de risque. Je t'offrirai le mien sans crainte car tu es une vampire qui reconnait la vie.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 9 Oct - 17:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel dévoila une partie de son passé pour répondre à la question d'Amphii. Plus il en disait, plus il semblait totalement masochiste, mais avec un cœur sensible, avec cette envie d'aider son prochain au péril de sa vie. Donner son sang à un vampire, c'est presque proposer sa mort. Amphii était troublée par cette idée. Il avait réagit comme elle devant l'humaine se faisant dévorée par l'Oublié. Il a voulu sauver. Amphii a voulu sauver. Cependant, il était difficile pour Amphii d'imaginer donner son sang pour aider une créature qui pourrait la dévorer si elle ne se contrôle pas. Puis se couper le bras pour se faire saigner, c'est un peu suicidaire voir maso, non ?

Bien qu'Amphii comprenait un certain sens de son geste, elle n'était pas d'accord sur le fait de s'offrir ainsi. Elle n'aimait pas cette idée "tient, tu as besoin de sang, prends un". C'est égoïste peut-être de préserver sa vie, son sang, mais au moins, il ne risquerait rien. Il est facile pour un vampire de mentir et ensuite, vider la personne sans qu'elle ne puisse rien faire. Il devait arrêter cette offrande. Il se mettait en danger.

- Jamais... Jamais je n'aurai besoin de ton sang. -

Amphii prononça ces quelques paroles sequements. Déjà qu'elle ne pouvait supporter l'idée de vider d'une seule goutte un humain, maintenant qu'on lui proposait si elle en avait besoin, c'était trop. C'était contre elle, bien que sa nature présente en voulait toujours et pour toujours. Elle reprit avec plus de douceur.

- Je suis contre vider de son sang un humain, que ce soit une goutte ou deux. Ça insiste aux vampires de contourner les lois du Cercle. Tu ne devrais pas t'offrir aux vampires, ni autres races de cette façon. Ça ne les aide pas ! Imagine que la petite vampire ne se contrôle pas. elle t'aurai tué et prit goût à ça. Elle aurait recommencé. Je sais que ça vient d'une bonne intention, mais arrête...-

Amphii s'arrêta en regardant dans la vide. Elle avait dit tout ce qu'elle pensait des actes de Nathaniel. Bien qu'elle ne le connaissait pas, elle lui avait conseillé de ne plus refaire ce qu'il avait fait auparavant. Même si c'est de l'aide qu'il offre, ce n'est pas comme ça qu'il pourra les sauver.

Message par Invité Lun 11 Oct - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Je restais pensifs quelques instants aux paroles d'Amphii. Il est vrai que cet enfant aurais pu perdre la raison et laisser son coté noir prendre le dessus mais je ne pouvais la laisser mourir. c'était laisser mourir une créature vivante, presque humaine qui plus est. Il m'étais impossible de l'abandonner à son sort. Je m'étais senti obligé de l'aider. Il y avait aussi une autre raison à cela mais je ne voulais pas lui en parler. C'était à la fois peu rassurant pour elle et difficile pour moi. Je la regardait alors en souriant très doucement mais un vrai sourire, venu du fond de ma mémoire.

Je ne peux simplement pas laisser mourir une créature vivante, même si ça doit me couter la vie. Vampire, lycanthropes, humains ou autres sommes tous vivants, respirons le même air et luttons pour vivre. Je ne mérite pas plus qu'un autre mais si j'ignorai un être, le laissant mourir, alors je ne vaudrait plus rien.

C'était un principe que je considérait comme vraiment important. Toute vie respectant les autres méritait de continuer. Je fixais le ciel un instant me rappelant de certains passages de mon enfance et certaines choses m'apparurent sous un nouveau jour. Je me rappelais de certaines personnes avec qui j'avais eu des contacts, ma nourrice aimante mais froide, mon tuteur particulier me donnant des cours au sujet de la manière de conserver les corps et sur les portails ainsi que mon professeur de gym, bien trop agile. Tous ces gens qui m'avaient côtoyés n'étaient pas humain mais vampire, lycan et ayant des connaissances sur le monde occulte. Mes parents me prédestinaient ils déjà à devenir un être différent ? Cette question commençait à me torturer. Et si j'avais été manipulé et dirigé a devenir ce que je suis contre mon gré ? Je baissais la tête et regardaient mes mains. Je tremblais. J'étais en train de perdre tout ce que j'étais, tout ce sur quoi ma vie avait été bâtie. Je restais tête baissée silencieux un moment. Des larmes coulèrent lentement de mes yeux, des larmes que je n'aurais jamais cru voir. Je me recroquevillais sur moi puis dit doucement.

Amphii, quelle serait la différence si j'étais un vampire ou une autre créature, ou même si j'étais une machine programmée pour arriver ici, à cette heure avec mon passé ? Nous ne sommes tous peut être que des poupées dirigées par quelqu'un. A quoi sert il de vivre alors ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 17 Oct - 11:15

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel doutait de la vie ? Amphii le sentait perdu dans ce vaste monde et il semblait chercher un pourquoi du comment. C'était compréhensible qu'il se sente mal. Amphii venait de lui lancer un sacré doute sur ses façon d'agir avec les suceurs de sang. Bien qu'il voulait faire le bien, il incitait le mal. Le méchant restera toujours un démon qu'on le sauve ou pas. Un vampire garde sa nature.
Amphii écouta attentivement les dernières paroles de Nathaniel qui pesait dans l'atmosphère de cette nuit. Amphii était arrivée sans vie et semblait prendre cette de Nathaniel. Avant de prendre la parole, Amphii réfléchit à la question. Elle ne voulait pas le blesser et encore moins, dire des paroles en l'air.

- Je pense que le marionnettiste n'a pas assez de mains pour prendre toutes les ficelles des vies sur la terre. Nous sommes comme Pinocchio, nous avons un libre arbitre. Nous pouvons détacher la ficelle qui nous relit à peut-être cet inconnu. Je crois même qu'en naissant, nous nous en sommes détachés. Les choix sont nos raisons de vivre, nos erreurs en font partie. Nous n'avons pas reçu à la naissance le monde d'emploi du monde, comme nos parents n'ont pas reçu le notre, pour nous éduquer et nous comprendre. Voilà pourquoi nous pouvons être super agaçant pour nos parents.-

Amphii eut grand sourire. Elle s'approcha de lui et sécha les larmes de Nathaniel avec un seul de ses doigts. Elle prit la petite tête de Nathaniel et étira sa bouche pour qu'il sourit.

- Allons, souris ! -

Bien qu'Amphii s'était sentie mal devant le malêtre de Nathaniel, elle essaya de lui rendre le sourire autant qu'il l'avait fait pour elle. Elle lui devait bien des millions de sourire et d'artifices.
Amphii lâcha la petite bouille et le fixa avec les yeux grands ouverts.

Message par Invité Dim 17 Oct - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Amphii avait comprit l partie de la question évidente mais l'autre partie que je cachais était bien plus difficile à admettre. Toute ma vie aurais été fabriquée dans le seul but de me faire devenir un être surnaturel. Je ne pouvais y croire. C'était trop difficile. Mon esprit était torturé entre ma vie normale avec mes parents et la vie qu'ils m'avaient fabriqué. Je voulait savoir quelle était la vraie. C'est à ce moment que des paroles arrivèrent a mes oreilles. Amphii me demandait de sourire. Je commençais à sourire puis une chose me percuta. Pourquoi ne pas devenir un magicien bien différent ? L'idée envahi mon esprit. Je voulais contrecarrer les plans de mes parents.Je voulais rompre définitivement les fils qui me retenaient. Un sourire se dessina alors sur mon visage mais mes yeux reflétaient une partie de folie.

Tu as raison Amphii. Je vais mener ma propre voie.Je vais couper ces liens

Je me levais alors et regardais le ciel. Tout était devenu clair dans mon esprit. J'allais devenir bien plus fort que prévu, par tous les moyens. J'allais étudier encore et encore jusqu'à trouver ma voie, dusse t'elle être noire. je la regardais alors avec un sourire et un regard assez inquiétant, à la limite de la folie. Mon corps restait droit, immobile.

Merci Amphii, tu m'as ouvert les yeux. Je vais étudier de nouveau et bien d'autre domaines

désolé c'est court mais j'ai du mal ces temps ci]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum