Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 11 Déc - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Je soupirais en entrant dans la chambre d’hôtel. Après une dizaines d’heures de route, j’étais enfin arrivée. Les Darkness devaient être en mouvement pour que l’on m’impose cette migration. Je m’approchais de la fenêtre et regardais la population nocturne s’éveiller lentement avec le coucher du soleil. Le climat politique devait être particulièrement tendu. Soit chez les humains soit chez les Autres.

« - Et moi qui arrive comme un cheveu sur la soupe. »

Je me détournais de la vision urbaine. Ma garde robe était pour le moment faible mais le reste de mes affaires viendraient plus tard. Je les avais laissé dans mon ancien appartement. Toutefois le climat local était apparemment plus rude. Il me faudrait donc des vêtements plus chauds. En plus il me faudra trouver un appartement. Je pris mon agenda et commençais à marquer

  • Aller dans des agences immobilières

  • Me trouver des habits.


Je barrais rapidement cette ligne. Je n’étais pas vraiment fatiguée et un peu de shopping me détendra. Je continuais

  • Trouver la succursale de l’association dans cette ville.


Je fis la moue, je préférais encore m’occuper de femmes battues que de bourgeois qui ne savent pas se décider entre une cravate bleu et un nœud papillon rouge.

  • Trouver des lieux de chasse.


Je souris en pensant à ma dernière proie. Quel idiot. Je me rappelais quelque chose et l’écrivis.

  • Me trouver quelques tenues de soirées.


* La dernière a fini en lambeaux.*

Fière de ma liste, je rangeais mon agenda et entrepris de ranger mes affaires.

----- ----- ----- ----- ----

Une fois la tache finie, je sortis une tenue décontractée et allais me doucher. Une fois dans la salle de bain, je laissais mes ailes apparaître. Je les étirais avant de les faire s’ébouriffer.

« - Vive les voyages »

J’ouvris mon vanity et en sortis un gel douche et un shampoing parfumés aux amandes.

Une fois douchée, le corps sec et ma chevelure brossée, je fis disparaître mes ailes avant de rentrer dans ma chambre, nue. Je m’habillais avant de prendre une veste et de sortir découvrir la faune nocturne.

Je sortis rapidement et commençais ma promenade nocturne ; direction la rue commerciale

Message par Invité Dim 12 Déc - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Elisa se tenait sur un toit tel une gargouille, légèrement voûté et immobile, tranquille comme à son habitude,l'air s'engouffrant dans sa chevelure de neige et ses pupilles d'azur observaient la vie qui s'animait en contre bas. La démone avait laissé son instinct reprendre un peu le dessus et deux ailes noires égale à celles des chauves souris ornait son dos. Sa peau pâle ne réagissait nullement aux températures froides qui obligeaient les mortels à se couvrir et seule une brassière noire décoré de chaine et un pagne tout aussi sombre l'habillait lui donnant une allure de guerrière sortie d'un autre temps. Les fines chaines cliquetait doucement sous le vent glaciale, détendant l'ombre qui surplombait les humains et les créatures de l'Avventura.

La Darkness s'était nourrie pendant la journée et hors conflit, elle savait que son besoin de nourriture ne se ferait sentir que dans quelques jours dans le meilleur des cas ou demain au plus tôt. Deplus la demoiselle noir n'avait pas spécialement envie de jouer et seul l'envie de sortir la titiller. Elle releva le visage face à la brise et huma l'air. Depuis peu, une odeur peu ragoutante venait emplir l'atmosphère et l'ombre se doutait qu'il devait s'agir de ses créatures de lumière : les lightness. Ses maitres lui en avaient parlé et Elisa sentait désormais leur présence dans les entraille de la ville. Elle savait aussi que seul leur forme angélique lui permettait de les repérer et il devait en être de même pour eux surement. La démone se releva lentement tandis qu'un sourire malsain apparaissait sur ses lèvres et elle déploya lentement ses ailes avant de sauter dans le vide.

L'air lui giflait les joues et le visage mais la darkness n'en avait cure, observant la sol se rapprocher à toute vitesse sans se départir de son éternel sourire amusé et, au dernier moment, elle ouvrit ses ailes complètement et se redressa en vol avant d'éxecuter un saut périlleux pour attérir sur ses pieds tandis que sa forme de démone disparaissait, offrant la vue d'une enfant à la chevelure de neige et au yeux de sang habillé d'une simple robe blanche de style écolière au coeur d'une rue déserte.

Devant elle s'animait une rue commerçante et la jeune fille dans son apparence tout du moins s'avança alors et quitta le rue déserte d'un pas tranquille, observant les vitrines à la recherche d'une occupation tandis qu'un éclat de voix lui parvint et, intrigué, la demoiselle s'arrêta en toute innocence et s'approcha pour voir de quoi il en retourner bien plus amusé qu'affamée en vérité.

Message par Invité Dim 12 Déc - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
La nuit tombait petit à petit sur l'Avventura. "L'ombre de la nuit avait conquit la ville, les créatures des bas fond venaient à l'assaut, c'était bientôt la fin. Tous allient mourir." Je refermais le livre que j'étais en train de lire, encore un livre débile écrit par la main d'un humain sans doute. Je n'avais pas pris ce livre car il semblait mieux qu'un autre, je l'avais seulement trouvé dans un coin de chez moi, je ne savais même pas d'où il venait en fait. Je le jetai donc sur la table du salon, puis je pris ma veste et mon chapeau. Quand la nuit tombe, tout le monde sort, la vie ne s'anime qu'au crépuscule, durant toute la nuit, jusqu'à l'aube, c'est comme ça à l'Avventura. Et pour moi, c'est à ce moment que je peux le plus m'amuser, je peux être tel le marionnettiste et manipuler les âmes naïves. Bien sûr je parle des Humains.

Je sortais donc de chez moi, marchant lentement en direction de la rue la plus animée, la grande rue aux magasins, en plus d'y avoir du monde, les gens ne faisaient pas beaucoup attention, ils s'amusaient, buvaient, faisaient les idiots, d'autres prenaient des drogues illicites, mais ce n'étaient pas mon problème. Les gens ne faisaient juste pas attention aux autres, ils étaient simplement facilement manipulabe. Je n'étais déjà plus très loin du lieu où je me rendais, j'empruntais les petites ruelles, il n'y avait pas grand monde, mais le peu qu'il y avait été des gens très amusant, il y en avait même qui ne connaissait pas l'existence d'autres races que des humains, enfin ils ne savaient pas grand chose, ils étaient souvent dans un autre monde, à cause des drogues. L'un de s'approcha de moi un couteau à la main, je le fixai en lui souriant.


"-Bonsoir mon ami, quelle belle soirée pour sortir n'est ce pas?"

Il ne la voyait sans doute pas comme moi, il me m'y même vite le couteau sous la gorge en me sortant une phrase non des plus poli.

"-Donne moi ton argent le vieux ou tu vas te retrouver à la morgue."

Moi je continuai de lui sourire aimablement, un long sourire des moins naturels qui soit.

"Je me présente, Naome Xerxes Ishika, je suis ravi de faire votre connaissance."

Pendant que je lui dis cette phrase je dégainai mon sabre de ma canne en lui plantant de le pied tout en plantant son couteau dans sa main avec mon don. Je passai ensuite à côté de lui pendant qu'il hurla en lui donnant un coup dans la nuque qui le fit s'écrouler au sol, je remis mon sabre dans son fourreau, en regardant ses "amis" partirent comme des lâches.

"-Pourquoi fuir?"

Je partis ensuite me retrouvant dans la grande rue, j'étais maintenant de bonne humeur après ce jeune homme qui m'avait illuminé ma soirée.

Message par Invité Dim 12 Déc - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
La ville était vraiment animée. Les boutiques étaient fréquentées. L’énergie courait dans cette ville. Je soupirais d’aise devant cette abondance. Alors que je dépassais une ruelle j’y entendis un cri avant qu’un bruit mat parvienne à mes oreilles. Personne ne dévia de son trajet initial pour aller voir. Curieuse, je décidais de reculer et de regarder. Un humain bien habillé à la peau de marbre en sortit, tout sourire. Son énergie était différente. Je frissonnais en la sentant ramper autour de moi.

*Non pas un humain, un vampire. Il a du faire son petit déjeuner dans cette ruelle.*

Je le détaillais rapidement. Jeune homme légèrement efféminé aux atours quelques peu pittoresques. Du bleu du blanc, du noir et du violet. Le style est pas trop moche mais avec ces couleurs on dirait un clown. Je me tournais vers la vitrine de bijoux et regardais les bijoux, un sourire sur mes lèvres, mon attention suivant l’énergie post-mortem se couler dans la marée humaine. Mon regard s'arrêta sur une grosse chevalière J’attendis qu’il s’éloigne complètement avant de me mettre à le suivre.

*Un vampire est digne de figurer à mon repas de la journée.*

Un frisson d’excitation se répandit sur ma peau. La chasse pouvait commencer. Si je devait me fier qu'à ma vue, je dirais que je l'ai perdu. Toutefois, je sentais encore son énergie dans la foule devant moi A peine les premiers pas effectués, un étrange malaise m’étreignis le cœur. Devenue méfiante, je sondais la foule en quête d’énergie sombre. Mon radar ne capta rien.

* Un darkness. Déjà ! Et en forme humaine.*

Je repris ma traque du vampire, sur mes gardes.

Message par Invité Dim 12 Déc - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
La veuve noir observa pendant un instant la bagarre qui s'exécutait entre deux ivrognes, un sourire aux lèvres quand un cri résonna perçant la foule comme une flèche. Certains badauds regardèrent autour d'eux en quête de l'origine du bruit mais la délicate poupée esquissa uniquement un sourire, sentant la mort l'effleurer en un appel et lentement elle reprit son chemin vers ce qui allait être un lieu de mort.

*Décidément quand je souhait être calme, on me provoque.*

Un sourire avide se dessina sur ses lèvres pâle et elle arriva dans une ruelle sombre. Elle passa dans une zone sans lumière et pendant un instant sa forme semi démoniaque apparu pendant une fraction de seconde avant de disparaitre sous la lumière du réverbère. La belle ombre s'approcha du mort et s'accroupit près de lui. Le sang se déversait, souillant le sol et Elisa ne put retenir un geste sur cette carcasse encore chaude. Un frisson la parcourut et elle sentit son instinct remonter et d'un geste elle enfonça sa main dans la plaie béante et bascula la tête en arrière, le corps parcourut de frisson, un rictus sur les lèvres, les yeux révulsés.

*Un repas se présente à moi, pourquoi me retenir ?*

Et sans un remord, elle capta le reste de vie que semblait-il le vampire n'avait pas pris. Son coeur battait encore et si Elisabeth n'intervenait pas, il serait devenu l'un de ses suceurs de sang sans panache. Elle se concentra donc, jouissant du plaisir de voler tout ce dont un humain pouvait vouloir cacher. Ses peurs, ses crimes, ses peines. Tant d'émotions si noires et abjectes... Comment de tels créatures pouvaient vivre en aillant le coeur si sombre ?
Le corps d'Elisa se calma peu à peu, tuant le vampire qui naissait en saisissant son coeur et en l'arrachant de la poitrine de l'homme avant de le manger lentement, ses pupilles rouge scintillant dans la ruelle comme deux rubis mortels. Aucun passant ne sembla la remarquer à moins qu'ils furent tous trop peureux pour oser la déranger pendant son repas ? Mais qu'importe un jour ces piètres créatures seraient à son service et d'ici là elles apprendraient qui elle ait...

La demoiselle se releva, se léchant les doigts des dernières traces de sang puis huma l'air et son sourire s'agrandit : une lightness était là. Son fumet répugnant embaumait de l'autre côté de la ruelle. La démone regarda le toit et laissa son corps changer en sa forme intermédiaire puis elle planta ses griffes dans le mur et l'escalada avec agilité, atteignant le toit sans peine. Puis elle reprit sa forme humaine afin de ne pas se faire repéré par l'être de lumière et s'élança à travers toi à la recherche du vampire donc le parfum de mort embaumé car là où il y aurait un tueur, il y aurait celui qui devrait le punir et bien qu'Elisa n'aimait pas les vampires, elle aimait encore moins les lightness et il était toujours bien de prévenir ses "pigeons" que l'Avventura n'était pas à eux.

Message par Invité Dim 12 Déc - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
La soirée commencée si bien, j'avais fais mon repas pour quelques jours, voir plus, je souriais même aux gens qui me regardés une sucette à la bouche, tout allait bien en fait, des gens rigolaient, d'autre marchait vidant leurs pensées, certain pensaient à ce qu'ils allaient faire demain, d'autre ce demandaient ce qu'ils allaient manger demain, toujours des pensées inutiles à vrai dire. Mais je sentais une présence, quelqu'un de puissant, quelqu'un d'unique, je me concentrais pour essayer de voir qui c'était.

*Un vampire est digne de figurer à mon repas de la journée.*

Qui était ce? Que me voulait cette personne? Elle semblait si puissante. Je continuai mon chemin en me méfiant, je ressentais une autre puissance, que se passait-il? Je m'arrêtai dans une ruelle sombre un peu plus loin, puis je montai sur un toit à l'aide de ma télékinésie, je me mis vers le bord afin de chercher les sources de ces puissances, je regardais à droite à gauche, tous les gens se ressemble, comment aurais je pus trouver où elles étaient? Tout à coup je sentis quelqu'un approcher, une femme? Que me voulait elle? Je préférais reculer en allant sur le toit du bâtiment voisin étant beaucoup plus haut que le précédent, puis je fixai la jeune femme arrivant vers moi. Je repris mon calme et je souris avant de m'adresser à elle.

"Vous voilà enfin... J'attendais votre venue ici, comment allez vous?"

Je ne savais pas du tout de qui il s'agissait? Etait ce elle qui voulait ma peau ou l'autre, qui voulait peut-être aussi ma mort après tout. Je préférais me mettre plus en hauteur, on ne sait jamais ce qui peut m'arriver, après tout rare sont les personnes dégageant une si grande force, même les membres du Cercle ne semblant pas aussi puissant. Je décollai donc du sol jusqu'à arriver à une dizaine de mètre, je continuai de fixer la femme, que voulait elle?

Message par Invité Dim 12 Déc - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis le vampire s’élever vers les toits. Une énergie sombre capta mon attention, le Darkness était aussi monté sur les toits. Je souris en sentant le mort vivant s’immobiliser à une altitude. Il avait influé sur son poids pour monter. Sa voix me parvint finalement.

"Vous voilà enfin... J'attendais votre venue ici, comment allez vous?"

Levant la tête, je tournais mon visage vers son emplacement sans vraiment le voir et lui souris franchement avant de penser.

* Ainsi vous pouvez lire dans les pensées, vampire.*

Puis je demandais, taquine.

* C’est pratique la télékinésie ?*

Je regardais autour de moi et cherchait un pub d’ouvert. Pourtant mon attention était toujours tournée vers le vampire. Trouvant finalement un bar pas trop fréquenté, je m’y dirigeais.

* Si vous voulez parler un peu avant de chercher une distraction plus intéressante, je vous attendrais dans le bar.*

Je le plantais là, entrant dans le bar sans un regard vers le mort vivant. Je commandais un Monaco avant d’aller m’assoir dans le box le plus éloigné, le regard englobant la totalité de la pièce.

*Es-tu curieux, vampire ? *

Je sirotais lentement mon verre, attendant la suite avec impatience. Par la même occasion, je saurais si le Darkness arrive. J’ouvris mon esprit et répertoriais les différentes énergies de la salle. Mon niveau n’était pas vraiment faible. Toutefois, je tirais un peu sur la ligne EDF du bar et pompais lentement un peu de l’énergie électrique, remplissant mes « batteries ». Je sortis mon agenda et réécrivis « - Acheter des vêtements. » Vu comment la soirée commençait, je n’allais pas avoir le temps de faire les magasins ce soir. Je soupirais de dépit avant de regarder les individus de la pièce.

Message par Invité Lun 13 Déc - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Le vent sur ses joues, glacial, violent dans sa course la faisait sourire, réveillant ses sens, se sentant plus vivante que jamais bien que la notion de vie n'avait pas la même signification pour elle que pour un de ses misérables humains. Elle sautait de toit en toit avec une agilité surprenante pour une créature si frêle en apparence. Sa chevelure de neige volait dans son dos, s'entrelaçant comme les branches d'un arbre. Son allure souple et élancé avançait à une cadence bien plus rapide que ses "proies" au vu de l'odeur plus forte à chaque seconde. Afin de garder une distance respectable, la démone ralentit juste assez vite pour voir apparaitre une créature sur le toit. Cette dernière regardait en contre bas ce qui permit à l'ombre de se cacher en tendant l'oreille. Le vampire s'adressa à une femme et Elisa se demanda pendant un court moment ce n'était pas à elle qu'il parlait et préféra se taire.

Aucune réponse ne vint et l'esprit du mal préféra ne rien tenter, se fiant uniquement aux sons qui lui parvenaient que ce soit un souffle d'air ou un cri. Elle gardait aussi ses sens en alerte et eut l'impression que l'immonde odeur s'éloignait. La Darkness tenta alors un mouvement pour sortir de sa cachette, droite, innocente en apparence jusqu'à ce que ses prunelles de sang se posent sur le vampire et son sourire s'étira. C'était donc lui le vampire ? Un style démodé rappelant la renaissance avec ses froufrou et ses mimiques ou un personnage de conte rocambolesque qui buvait le thé avec un lapin ou elle ne savait quoi... Une histoire de jeune tout ça... De plus elle ne voyait pas l'intérêt de boire en tête à tête avec son repas sauf si ce n'est pour l'engraisser ou tout du moins le parfumé mais là n'était pas la question et puis qu'avait-elle à penser à une telle histoire et surtout en un tel moment ? Ce freluquet froufroutant lui donnait vraiment de drôle d'impression.

En tout cas, la démonne préférait attendre un geste du vampire ou de l'être de lumière avant d'entrer en scène. Non pas par question stratégique mais juste parce qu'elle ne voulait pas se prendre la tête un jour de congé.... Et oui la mort a ses heures...

Message par Invité Mar 14 Déc - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Je ne la voyais plus, j'avais une bonne vue à un certain point, surtout dans cette foule, je ne sentais que sa puissance, telle une lumière qui éclairait seule dans le néant. Elle ne devait pas être très bête, de plus elle avait réussi à entendre ma voix à cette distance, je ne savais pas comment elle avait réussi à m'entendre, mais en faites je ne m'en préoccupais même pas. Elle me parlait ,c'était le plus important, enfin elle pensait. Mais ce n'était pas cela qui me préoccupa à ce moment, mais plutôt cette puissance qui s'approchait de seconde en seconde, que pouvait bien être cette personne? Les deux puissances n'étaient pas pareil, si je devais donner une couleur, je dirais que l'une était blanche et l'autre noire. Dans tous les cas je restais à mon altitude en écoutant les pensées de mon interlocutrice, elle n'avait même pas répondu à ma question de politesse, ce n'était pas grave, mais cela ne me plaisait pas vraiment. Elle m'avait au moins invitée, j'en étais flatté, mais je tournai la tête vers "elle". Elle était déjà là, je ne la voyais pas vraiment dans le noir, mais elle était si facilement repérable, ses pensées n'étaient que mort et sang, rien de bien attirant, ce ne pouvait être quelle que j'avais désigné de "puissance noire". Je fis une sorte de salto arrière en l'air en sortant une sucette que j'englobai tout en prenant un long sourire narquois et en me mettant dans une sorte de position assise dans le vide comme si je me trouvai sur un canapé.

"-Hum... Vous êtes enfin là? Je commençais à m'ennuyer, mais venait donc boire le thé avec moi, je serais ravi. De plus vous semblez charmante, je me ferais un plaisir de vous croquer."

Je ne faisais plus attention à l'autre personne, mais elles semblaient avoir un lien entre elles, lequel? Là était la question.

Message par Invité Mar 14 Déc - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Finissant lentement mon verre, je m’étonnais un peu de son absence. Je le sentais toujours au dessus des toits. Je grimaçais, si je le rejoignais, je serais comme une unique torche dans la nuit la plus noir. La seule façon de ne pas me voir serait d’être aveugle. Je réfléchis à un moyen de monter tout de même.. Dans la nuit si je créais un moyen d’emmagasiner l’énergie des rayons que j’émettais, je pourrais peut être passer pour une ombre pour les spectateurs.

* Je serais masquée, mais j’arrive, Mister Vampire.*

Je payais ma consommation avant de finir mon verre et de sortir. Je tournais rapidement dans une ruelle sombre. Créant une bulle noire autour de moi, je laissais mes ailes apparaître avant de m’envoler. Je sentais la Darkness pas loin. Je fis le tour et découvrit un coin vraiment sombre. Finalement je m'approchais du vampire. Assis en l'air comme dans un fauteuil moelleux. La scène semblait comique et quelle meilleur moyen que de faire tomber le clown pour rire un peu plus. Je penchais la tête de coté avant de penser tout haut.

* J'ai bien envie de te couper de ton énergie. mais je ne veux pas commencer la conversation sur de mauvaises bases.*

« - Cette rencontre sera des plus intéressante. »

Faisant du sur place à quelques mètres légèrement à la droite du vampire, je l’interpelais.

« - Bonsoir Sir Vampire. Je m’appelle Alissa. Je vais bien. Et vous ? »

Puis je murmurais.

« - Vous devez sentir mon cœur battre et mon sang couler mais vous ne pouvez me voir que comme une boule de ténèbres. Je préfère ne pas vous éblouir. »

Message par Invité Mer 15 Déc - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth se tenait immobile, observant ce drôle de personnage à l'allure bien décalé par rapport à l'époque. Il faut dire que elle aussi sortait du temps avec sa tenue d'un blanc immaculé au col ammidiné et ressemblant bien plus au uniforme d'écolière d'un autre âge qu'autre chose. Ainsi vêtue, on aurait pu la prendre pour une adorable poupée si ce n'était ses yeux qui vous fixaient sans une once d'innocence, déjà vieux sur son visage sans âge.
Face aux cabrioles du clown bleu, la Darkness resta de glace mais sa réplique lui aracha un sourire peu doux. Le thé ? Quelle coïncidence ! Un lien avec ce qu'elle pensait et la petite remarque à la fin avec le repas l'enchanta. Elle ne craignait nullement ce jouet mais la lightness lui posait plus facilement problème. Elle pouvait avoir du mal à la repérer surtout sous sa forme humaine et hormi son odeur immonde, rien n'aurait pu la distinguer des autres mortels.

Mais qu'importe, elle n'avait pas peur d'une ampoule lumineuse car après tout, la lumière s'arrête là où les ténèbres sont les plus fortes n'est-ce pas ? Enfin bon elle se décida alors à s'approcher de lui, lentement, mesurant la distance qu'il les séparer comme pour anticiper une attaque et s'arrêta à quelques mètres de lui quand une voix étrangère lui parvint. Une femme et cette odeur... Ses pupilles se rétrécirent et l'air vibra autour d'elle sous sa surprise. Elle n'avait pas senti la présence de la lightness sous sa forme initial et pourtant elle se trouvait là, caché sous les ténèbres que la darkness connaissait si bien mais la démonne inspira lentement, se forçant au calme. Après tout elle n'était pas là pour ça bien qu'une envie de vomir la saisit face à cette odeur insoutenable mais elle préféra conservait un visage impasible et fit un signe de la tête au vampire, jouant la sourde oreille face à la présence de l'être de lumière.


"Bonsoir, vous jouez fort bien les équilibristes... Pour le thé, ce sera avec joie car vous me semblait être quelqu'un de délicieux."

L'un comme l'autre, ils semblaient jouer, se tester, cherchant à passer au dessus de l'autre et à ne pas montrer ce qu'ils désiraient, il faut dire qu'Elisabeth n'avait jamais pris le temps de connaitre les gens, préférant les tuer sans autres formes de procès car après tout, la mort n'est qu'une autre voix n'est-ce pas ? Face à cette pensée son sourire s'élargit et ses pupilles ne devinrent que deux fentes d'un éclat pourpre tel un chat en train de jouer avec le sadisme qui convient. Mais bon elle n'envisageait pas pour l'instant le vampire comme dîner, il semblait trop intéressant...

Message par Invité Mer 15 Déc - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Les pensées de l'autre personne me revenait, en fait je ne faisais pas forcément exprès de les lire, mais c'était comme si j'étais forcé de l'entendre. Mais, je ne comprenais en tout cas pas ce qu'elle voulait dire par "masquée", à ce simple mot je m'imaginai une jeune femme avec un masque difforme, mais je ne pensais pas qu'elle serait comme ça, bien que j'aurai aimé. Cette fois j'entendis encore ces pensées avant d'entendre sa propre voix, je tournai immédiatement la tête vers elle alors que l'autre femme s'approchait de moi. Décidément j'avais du succès auprès des femmes aujourd'hui, je n'en ai pourtant rien demandé. Cette sphère si sombre, c'était donc elle? Je comprenais enfin ce qu'elle voulait dire par "masquée", c'était bien moins amusant que ce que j'avais imaginé, mais c'était plutôt intéressant en fin de compte. Mais la douce et sinistre voix de l'autre femme interpella mon intention, je ne savais en fait plus vraiment ou donner de la tête je devrais dire. Je lui souris en entendant sa phrase, je repris une position plus approprié en me relevant dans les airs pour m'asseoir une jambe chevauchant l'autre et les mains se croisant.

"-J'ai toujours voulu être équilibriste vous savez, ce compliment me va donc droit au coeur. Je suis vraiment flatté, je vous remercie sincèrement, vous semblez d'une bonté inégalable!"


J'insistai bien sûr les derniers mots, je savais bien qu'elle ne pouvait être bonne, elle semblait être tout le contraire après tout. Ce serait d'ailleurs plutôt d'elle que je devrais me méfier, je tournai donc la tête afin de fixer la sphère.

"-Je suis enchanté Alissa"

Je me relevai tout en marchant dans les airs en avançant vers elle, je n'avais pas besoin de marcher pour avancer, mais je trouvais cela plus amusant, j'arrivais enfin vers elle me je préférais rester en l'air me trouvant à quelques mètres d'elles à 45°du sol.

"-Je me présente, Naome Xerxes, dernier représentant de la famille Ishika. Vous avez sûrement dû remarquer que je suis un vampire, enfin il ne faut pas être très intelligent pour le comprendre."


Je continuai à fixer la sphère, ce n'était pas vraiment très pratique de parler avec une boule je devrais dire.

"Je serais enchanté que vous me laissiez être ébloui par votre personne, au sens propre comme au figuré."

Message par Invité Dim 19 Déc - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
[HS ; Désolé pour le retard]

Je compris que la Darkness n’était pas loin en entendant le vampire parler dans le vide. Je l’entendis me demander implicitement de me voir, ce que je lui accordais. Je reculais un peu avant d’étendre ma sphère, le faisant disparaître aux yeux de monde et me découvrant pour lui. Je diminuais au maximum la luminosité que j’émettais rendant ma personne visible au travers de la lumière éclatante. Sachant que ma lumière était proche des rayons solaires pour les vampires, je le réconfortais.

« - Même si ma lumière est similaire à celle du soleil, elle ne vous fera point de mal, Mister Naome Xerses. Vous n'avez rien à craindre. »

*Sauf si j'ai faim.*

Je le regardais tranquillement, les bras le long du corps mais ailes battant lentement dans mon dos. Finalement, je m’avançais vers lui.

« - Vous avez surement entendit mes premières pensées vous concernant. Toutefois, elles ne sont plus d’actualité. Je me suis branchée sur le réseau dans le bar et la faim ne me tiraille plus. »

Je penchais la tête de coté, sentant la puissance sombre pas loin de ma bulle. Je tentais de percevoir sa forme mais sa puissance était déployée. La seule chose que je pouvais savoir était son emplacement générale. Je lançais la conversation.

« - J'ai entendu que vous étiez occupé avec mon opposé… »

Je regardais dans la direction de la Darkness et laissais ma sphère s’affiner au dessus d’elle. Je sentais son noyau de puissance à quelques mètres de nous.

« - Allons dire Bonjours à la spectatrice. Ou laissons-la venir converser avec nous. »

J'agrandis encore ma bulle sombre et enveloppait la Darkness faisant apparaître son apparence monstrueuse.

Message par Invité Mar 28 Déc - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu de discussion avec le vampire plaisait à le démone qui ne put retenir son sourire de s'agrandir encore tandis qu'un éclair joueur passa par ses yeux et ce, malgré le fait qu'un lightness ne fut à sa portée. Un certain dégoût l'habitait autant par l'odeur que par le fait qu'elle méprisait de tels créatures pourtant elle ne fit rien qu'observer le vampire en train de lui parler. Ainsi cette créature de lumière avait un nom... Alyssa... Son sourire s'effaça tandis que la darkness se dit que ça faisait au moins une information à savoir sur celle qu'elle se ferait une joie un jour de torturer.

Soudain le vampire disparut aux yeux de la démone, disparaissant sous le couvert de la bulle de la lightness et la démone plissa des yeux autant agacé par tant d'impolitesse que par l'idiotie du vampire. Car après tout, les pigeons auréolés n'était pas du genre à faire des fleurs à des créatures approchant l'esprit carnivore. Enfin ce n'était qu'une de ses pensées qu'elle laissa libre tandis qu'un halo sombre se formait autour d'elle, brouillant à moitié sa vue.

Lasse d'observer la boule d'énergie elle allait s'en retourner à ses occupations initiales quand la boule d'énergie l'enveloppa, lui dévoilant ainsi l'ange et le vampire. Ses yeux se plissèrent et sa voix résonna, soudaine et froide comme le marbre sans pour autant se départir de son murmure.


"Qui vous a autorisé à jouer avec moi ? J'ignore qui vous a appris la politesse mais soit il fut un mauvais enseignant soit vous êtes la pire des élèves. Laissez moi vous remettre sur le droit chemin."

Dès l'entrée de jeu, la démone n'avait rien d'aimable face à la lightness. Déjà qu'elle fut d'une incorrection sans précedent, elle imposait ensuite la démone à leurs débats sans au préalable lui demander son avis... Il y avait de quoi mettre sur les nerfs non ?
Ainsi Elisa laissa les ténèbres qui l'entourait fondre en elle attirant par la même occasion la bulle de l'ange, les dévoilant à nouveau aux yeux du monde. La démone absorba les ombres puis rouvrit ses prunelles de sang, ne quittant nullement sa forme humaine et se redressa un peu plus avant de fixer la lightness d'un regard de défis qui redevint inexpressif en se posant sur le vampire.


"Mes hommages, messire. Madame. Il semblerait que ce soit à moi de me présenter... L'on me nomme Elisabeth"


#bien que rare sont ceux qui aient le temps de connaitre mon nom#

La fin de sa phrase s'envola en une pensée qui la fit sourire tandis qu'elle exécutait une légère révérence avant de regarder le duo qui voler ou plutôt planer à quelques mètres d'elle. Le vampire était vraiment comique dans son style propre mais bien malgré elle, quand son regard se posait sur la lightness, elle n'en ressentait qu'une aversion profonde... Était-ce dû à sa condition ? Cette question lui trottait dans la tête mais elle préféra la garder pour elle, se contentant de rester immobile, prête à se défendre si besoin s'en faisait sentir.
A eux trois, ils semblait être sortis d'un autre temps. La lightness avec ses ailes immaculés ressemblait à l'un de ses anges représenté dans les églises tandis que le vampire, lui semblait tiré de la renaissance avec ses froufrou et ses mimiques sortis d'un autre temps quant à elle, elle avait davantage l'allure d'une poupée de porcelaine que d'un humain avec son visage pâle et sa chevelure de neige... Oui... une délicate poupée au coeur de démon...


[pardon pour le retard]

Message par Invité Mar 28 Déc - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Cette sphère ne mit pas longtemps avant de m'envelopper en elle, il ne faisait pas sombre à l'intérieur, bien au contraire. Grâce à la lumière quelle dégageait sans doute. Je regardais la jeune femme ailée, qui était-elle? Une personne mi-femme mi-pigeon on en croise pas tous les jours après tout. De plus la volaille ce n'est pas mon truc. En fait j'avais bien entendu parler de ses créatures, puis avec ce que j'avais compris sur le magnifique amour entre ses deux personnages je ne pouvais pas me tromper. Surement une Lightness, ce qui expliquerait sa puissance. Et celle de l'autre aussi, qui devait sans aucun doute être une Darkness. Quelle magnifique rencontre après tout, un spectacle assuré, en espérant que je ne sois qu'un spectateur. La bulle s'étendit laissant apparaitre la jeune Darkness, jeune ou pas d'ailleurs, ce n'était qu'une façon de parler après tout. Elle semblait si inoffensive, mais je sais bien que les personnes les plus mauvaises semblent souvent être celle à qui l'on peut tout dire. La bulle se dissipa, ou se fit aspirer plutôt, mais ce qui comptait c'était de retrouver l'air frais extérieur, je fixai la jeune femme ailées avec un long sourire tout en penchant la tête et en tenant un regard insistant sur elle même.

"Dites moi... Vous êtes plus pigeon, albatros ou mouette? A moins que ce soit autre chose, comme je ne sais pas... La colombe? Oui, les colombes sont magnifiques c'est vrai, mais bien plus inoffensives. Vous seriez plutôt un rapace dans ce cas là, c'est une question qui mérite une réponse je pense..."

Je me tournais vers l'autre femme tout en gardant mon sourire et un doux regard.

"Je suis ravi de connaitre votre prénom chère Elisabeth, j'espère que je pourrais le garder et le partager avec d'autre personne avant de me faire tuer, par qui que ce soit... Mais je voudrais tout de même savoir. Vous êtes surement vous aussi un croisement avec une chauve souris, ou autre animal de ce genre? Je paris que vous cachez de longues ailes membraneuses non?"


Je poussai un léger rire avant de me reculai pour ne pas me faire prendre dans un quelconque conflit entre les deux créatures.

"-En tout cas je n'avais jamais sentis une telle puissance dans un seul être je dois vous dire mes chères, j'en suis bien jaloux je dois l'avouer."

Message par Invité Mer 29 Déc - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
"Dites moi... Vous êtes plus pigeon, albatros ou mouette? A moins que ce soit autre chose, comme je ne sais pas... La colombe? Oui, les colombes sont magnifiques c'est vrai, mais bien plus inoffensives. Vous seriez plutôt un rapace dans ce cas là, c'est une question qui mérite une réponse je pense..."

* Il n’y a pas d’oiseaux me correspondant. J’ai les ailes ressemblant à celles d’une colombe mais rien dans mon tempérament ne correspond.*

Je roulais mes lèvres me retenant de rire. Ce vampire avait toujours le chic pour placer une réplique totalement décalée. Mais mon attention se focalisa sur la créature dont émanait la voix ténébreuse.

"Qui vous a autorisé à jouer avec moi ? J'ignore qui vous a appris la politesse mais soit il fut un mauvais enseignant soit vous êtes la pire des élèves. Laissez moi vous remettre sur le droit chemin."

Je fronçais des sourcils à cette réplique acerbe avant de soupirer. J’avais voulu qu’elle ne soit pas exclue mais bon. Je parlais doucement.


« - Typique des Dark. A peine sous les projecteurs et déjà hargneux. Franchement, des animaux seraient plus sympathiques. »

Avant de continuer plus fort.


« - Au contraire, j’ai été polie de vous inviter dans la conversation. Si vous ne le voyez pas, c’est que vous n’avez aucune éducation, petite Darkness. »

"Mes hommages, messire. Madame. Il semblerait que ce soit à moi de me présenter... L'on me nomme Elisabeth"

* Au moins j’ai maintenant un nom à mettre sur ce masque habile qui cache un monstre. Et elle doit savoir nos noms aussi.*

"Je suis ravi de connaitre votre prénom chère Elisabeth, j'espère que je pourrais le garder et le partager avec d'autre personne avant de me faire tuer, par qui que ce soit... Mais je voudrais tout de même savoir. Vous êtes surement vous aussi un croisement avec une chauve souris, ou autre animal de ce genre? Je paris que vous cachez de longues ailes membraneuses non?"

Je le vis s'écarter, j'en souris.

"-En tout cas je n'avais jamais sentis une telle puissance dans un seul être je dois vous dire mes chères, j'en suis bien jaloux je dois l'avouer."

* Autant faire dans le grandiose.*


L’électricité générale de la ville se coupa progressivement. Des quartiers entiers s’éteignant sous nous. Ma lumière s’intensifia en proportion alors qu’un orage se prépara au dessus de nous. L’air autour de nous crépitait d’électricité statique. Un grondement retentit.


« - Je ne voulais pas chercher la merde. Seulement que l’on puisse communiquer. Si tu ne veux pas dégage ! Ce sera plus simple pour tout le monde. »


Un éclair éclata derrière moi éclairant la ville éteinte en dessous. J’avais voulu être sympa avec son espèce. Ma chevelure devint, elle aussi, lumineuse. Une brise les faisait bouger. Je demandais, hargneuse.

"- Alors ? Que vas tu faire ?"

Message par Invité Ven 31 Déc - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
La réplique du vampire quand aux croisement d'animaux la fit sourire. Pour sa part elle trouvait que les lights ressemblaient bien plus à un pigeon qu'à une quelconque race d'oiseau mais le rapprochement à la colombe n'était pas faux non plus. Malgré son style farfelus, cette créature vampirique méritait réellement un intérêt et pas uniquement celui du repas. Cependant son sourire fut de courte durée car la lightness répliqua tout aussi aimablement à son égard et l'ombre sut aussitôt qu'une grande amitié allait naitre en eux deux... à moins que ce ne fut plutôt l'inverse et, dans le cas présent c'était le cas car plus la voix de cet ange lui parvenait et moins elle la supportait. Son air condescendant qui lui donnait la sensation qu'elle maitrisait le jeu agaçait la démone. Pourtant elle lui fit face et l'écouta déblatérer comme si cette conversation lui revenait de droit et qu'elle se devait de la dirigeait tel un despote en mal de larbin. Face à cette pensée assez fracassante, la darkness eut un sourire qui se fendit sur ses lèvres, dénotant fièrement son refus d'obtempérer et encore plus son amusement et son ignorance des remarques de l'ange puis sa voix toujours aussi calme d'une brise mais claire malgré son murmure fut porté jusqu'au deux créatures, amenant sa réponse.


"La politesse n'est pas un art où l'on oblige son prochain à une conversation et encore moins un jeu où l'on se permet la condescendance dans l'espoir d'écraser son prochain sous son joug. Hors à mes yeux, votre sphère qui nous enveloppait à vos bons soins n'est d'un exemple de votre insuffisance à la politesse."

La réplique ne plut certainement pas à l'ange car s'ensuivit une coupure de courant, indicative tandis qu'un orage se préparait au dessus des têtes du petit groupe. La démone eut un nouveau sourire, nullement impressionnée et encore moins effrayée par cette tentative d'intimidation du pigeon. Elle pensait que ce petit orage allait la surprendre ? L'inquiéter ? Qu'espérait-elle lui faire, elle une ombre passée qui avait touché à la mort et aux enfers ? Elle, porteuse vivante d'un des démons majeurs des abysses infernales ? La petitesse de son attaque la fit rire doucement. Quel futilité que ce jeu des pouvoirs. Que c'en était drôle ! Ses répliques la firent rire de plus belles d'une voix moqueuse comme si tout cela n'était rien puis, sans prévenir son rire cessa et son regard se braqua sur l'ange, étincelant et égale à deux pupilles mortelles. Son visage si calme et sans expression renforçait la force de son regard dur qui brillait d'un éclat sanglant. Pourtant elle était droite, calme comme si la conversation n'avait pas changée et seul son regard dur laissait paraitre son agacement face à la puérilité de cette créature.

"J'avais raison, la politesse n'est pas dans vos qualités et encore moins la retenue de vos propos. Ha le temps à fait perdre à ses créatures le respect mais je dois reconnaitre qu'à mes yeux vous n'êtes d'un oiseau de pacotille qui se laisse trop bien contrôler par ses émotions. Une faiblesse si douce qui vous mènera à la mort..."

Son regard se tourna vers le vampire qui s'était mis en retrais et ses yeux s'adoucirent légèrement tandis qu'un léger sourire amusé naquit sur ses lèvres. Elle reprit la parole répondant enfin à la question du vampire.

"Monsieur, pour répondre à votre interrogation, le croisement avec la chauve souris peut être envisagé mais je tiens aussi de plusieurs créatures qui ne sont pas des plus aimables. Mon corps est l'égale de la harpie ou de la gargouille bien que mes supérieurs disent que je tiens de la succube vu les formes de mon corps. J'ignore si cela est vrai et d'un autre côté je n'emploie rarement ma forme la plus noir sauf lors de mes excitantes chasses ou d'une colère intense... ce qui ne saurait tarder."

Pourtant elle était là toujours aussi calme d'apparence comme si la despote ailée ne l'atteignait pas mais en elle, le feu de la mort la brulait et un désir de remettre cette arrogante en place la tirait inexorablement du côté de sa nature primaire. Elle l'avait traité d'animal ? Allons chaque créature possédait un animal en eux et son métier à elle était de le faire ressortir. Un part d'ombre brulait toujours en chaque créature et rien en la lumière ne pouvait la dissiper.
Son regard retourna enfin sur la lightness et elle lui faisait face, moqueuse et ironique. Pourtant elle se tenait prête à l'attaque, prête à absorber cet élément qui allait la frapper. Oui son armure s'était étendu sur son corps lors de ce jeu puéril qu'avait pris plaisir à faire l'ange et avait recouvert sa maitresse de son voile invisible mais protecteur. Elle ne craignait aucun élément et la foudre en faisait partie. Elle pensait lui faire peur ? Idiotie et si elle tentait de s'enfonçait dans sa bêtise, Elisabeth se ferait une joie de la reconduire sur le droit chemin. Après tout son enveloppe charnel n'était rien et aucune vie ne battait en elle. Seule son âme morte valait quelque chose pour ceux qui la possédaient.

Message par Invité Ven 31 Déc - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
La tension se faisait rapidement sentir entre les deux être, je n'aimais d'ailleurs pas trop ça, il faut avouer qu'elles n'étaient pas de simple créature sans interet, au contraire elles étaient d'une puissance... Phénoménal et pour une fois je n'aurais pas voulu rester là plus longtemps, mais d'un côté le spectacle promettait d'être incroyable, j'allais donc rester un petit moment avant de devoir tirer ma révérence pour ne pas devoir réellement la tirer pour de bon. Les paroles des deux êtres continuaient, rien de bien gentil je dois avouer et les quelques paroles qui s'adressaient à moi était pourtant tout à fait aimable et polie, mais il y avait bien un lien entre ces deux créature, un lien qui ne les unissait pas vraiment, au contraire. Bien la femme pigeon commença à s'énerver et la ville n'aurait pas pus dire le contraire je dois avouer, une coupure d'électricité générale eut lieu dû à notre chère volatile. L'ambiance était très électrique maintenant, bien que c'était plutôt l'air qui l'était, d'ailleurs mes cheveux n'auraient pas pu dire le contraire car dû à cette atmosphère je fus vite décoiffé, ce qui ne m'arranger pas. Je reculai encore un peu enfonçant plus mon chapeau déçut de devoir me recoiffer une fois cette dispute finie, je continuai de les regarder l'une après l'autre sans vraiment savoir quoi faire sauf admirer le spectacle éclaire par la foudre. Je m'installai sur le bord du toit en fixant la jeune femme ailée, elle me faisait penser aux créatures de la Grèce antique, quel était leur nom déjà?

-"Ah ah ah ah ah! Mais bien sûr! Vous êtes une sirène telle celle de la Grèce, a je savais bien que vous n'étiez pas normal, mais je ne savais pas qu'elles pouvaient jouer avec la foudre, vous m'apprenez beaucoup de chose, on m'a pourtant toujours raconté qu'elles avaient une voix magnifique, mais pour ce qui est de leur physique..."

Je tournai la tête vers notre chère poupée du XIXème, en lui souriant.

"-Ne sous estimer pas notre petite sirène tout de même ma chère, elle n'est peut-être pas très polie, mais elle ne semble pas du genre à se laisser faire."?

Message par Invité Dim 9 Jan - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Je soupirais avant de secouer la tête. Elle me croyait malpolie, en proie à mes sentiments et surtout aussi pure que le blanc éclatant. J'étais d'accord pour les sentiments qui me dominaient. Pour la politesse, tout est question de point de vue. Mais pour la pureté de l'âme ... Je ne pus retenir un éclat de rire. Ce fut à ce moment que la foudre me frappa. Fermant les yeux et rejetant la tête en arrière, je tendis les bras vers le ciel. Un flash se répercuta autour de moi alors que mon corps aspirait l'énergie crépitante. Quand le flash disparut, le courant revint progressivement au sol. Je continuais à regarder la démone en me calmant.

« - Je vois que vous me croyez blanche et pure. Elle est bien bonne. Comment croyez vous que je suis née en temps que Lightness ? A cause de l’un de tes confrères. Lui seul m’intéresse. Tu es peut être puissante, mais tu ne m’intéresse pas vraiment. »

Je la détaillais.

« - Je dois vous surveiller, vous les Darkness. Toutefois, je m’en fiche un peu. Il n’y en a qu’un que je cherche, les autres peuvent bien faire ce qu’ils veulent. Tant qu’ils ne me cherchent pas des noises, je les laisse tranquille. Normalement. »

L’orage gronda encore une fois. Le premier éclair avait boosté mes stocks d’énergie. Mes yeux n’étaient plus que du feu mauve. Maintenant que l’orage était lancé, je pouvais démultiplier mon énergie stockée. Je regardais un instant le vampire avant de surveiller la Darkness.

"- Désolé, Naome, mais vous ne pourrez pas converser avec nous deux en même temps."

Je modifiais légèrement le potentiel électrique entre le ciel et mon corps préparant un second éclair. Jamais la Darkness avait été la cible de la foudre. Je la regardais. Avait elle créer un bouclier ? Je remarquais une lueur sur sa peau qui n'y était pas au début de notre conversation. Je plissais les yeux. Oui, elle avait un bouclier.

Message par Invité Mar 18 Jan - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
La démone eut un sourire pour le vampire et ses propos. Il pensait qu'elle la sous estimait... Peut être bien même si elle se méfiait toujours des lightness malgré son aversion pour ses derniers. La jeune femme entamer un monologue après avoir montrait qu'elle résistait à la foudre et même, vu l'éclat de ses yeux, qu'elle l'absorbait. L'ombre restait toujours immobile, jugeant le jeu ennuyant et surtout agaçant.

Le piaf s'amusait à faire croire à sa "bonté", signalant qu'elle ne visait qu'un seul darkness mais la poupée noire, elle s'en contre fichait de ce qu'elle avait comme projets de meurtre et, à ses yeux, ce petit jeu de provocation inutile la lassait et l'exaspérait au possilbe. La demoiselle passa donc au niveau deux en laissant son corps prendre la forme intermédiaire, celle d'un ange déchu. Deux ailes noir d'ébène apparurent dans son dos tandis que sa peau prenait une teinte gris-bleu et que ses prunelles devenaient deux azurs de glace. Une fois l'opération terminée, la Darkness toisa l'ange d'un regard apitoyé puis s'en désinteressa et s'adressa au vampire.


"Pour une fois et probablement la dernière, je vais être en accord avec mon antagoniste. J'espère vous revoir peut être un jour monsieur Xerxes et je vous tire ma révérence."

La demoiselle s'exécuta puis étendit ses ailes noirs et un nuage de ténèbres l'entoura tel un brouillard et la démonne disparut, laissant les deux créatures à leur jeu. La jeune femme s'envola dans le ciel électrique et l'odeur abomminable de son opposé disparaissait peu à peu que la distance qui les séparait augmentait. Le jeune ombre était lasse de cette provocation s'en intérêt de l'ange mais elle envisageait déjà une remise au point si elle recroisait cette dernière... En attendant la belle envisageait de tuer une petite proie afin de se remettre les nerfs en place et de se défouler.

[désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu... =_=]

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
A CLORE !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum