Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 12 Juin - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Après être sorti de "la Cage" Neolf était rentré chez lui par la voie des airs par une nuit sans nuages, "dansant" sur les thermiques, heureux. Il s'autorisa même une pointe de vitesse jusqu’à chez lui puis, avant de se poser dans son jardin, une petite vrille latérale. La soirée lui avait plus. Fortement plus même. Il avait fait la connaissance d'une femme qu'il trouvait charmante et, c'est en montant dans sa chambre qu'il se promit de sortir son bec de son "nid" le lendemain soir histoire de découvrir de nouvelle choses qu'il avait rater si longtemps en se concentrant sur son travail. Chose qu'il fit après une journée lambda où il vendit quelques pc et des accessoires à divers clients.
Le soir arrivé, il ferma boutique après s’être changer dans son bureau et avoir avaler quelques morceaux de viande. Il avait pensé à prendre sa veste, un t-shirt et un jean qu'il avait amener dans un sac à dos prévoyant de ne pas rentrer avant une heure bien avancée. Une fois changé, il activa l'alarme, ferma le rideau métallique et, marcha au hasard dans le centre ville jusqu'au moment où, il arriva devant un bar à deux étages, l'un animé et bruyant bref plein de vie l'autre plus calme et presque morose.
C'est donc sans hésiter qu'il s'engagea dans la zone qu'il ne savait pas être "réservé" au pauvre. Avec joie, il retrouva l’atmosphère de la boite de nuit et, à son grand amusement il s'y trouva bien. C'est donc, tout tranquillement qu'il s'assit à une table ignorant les regards des autres comme il en avait l'habitude. Peu après un serveur vient lui demander ce qu'il désirait et, après réflexion, il décida d'essayer l'alcool alors, il demanda un whisky-coca avec une paille comme à son habitude. Il ne voulait pas commencer par des alcool "purs" ou trop fort. un petit mélange avec sa boisson préféré lui semblait plus avisé. C'est donc détendu qu'il commença sa nouvelle soirée découverte dans un nouveau milieu.

Message par Invité Mer 12 Juin - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Un temps clair et un ciel dégagé, voilà les prémices qu'une soirée qui allait s'annoncer fort agréable, cela va sans dire. Amarra regardait le soleil disparaître derrière les gratte ciel de la ville avec, au fond d'elle, l'envie de profiter de la vie. Car cela faisait de long mois que la jeune femme enchaînait son travail au Cercle et celui de libraire. Et bien qu'elle eut un employé à mi temps dans sa boutique elle avait du mal à se trouver un peu de temps. Pourtant ce soir elle rentrait chez elle, le coeur léger. Sa semaine s'était écoulé relativement doucement grâce à l'absence de conflit avec les rebelles et elle avait même réussit à obtenir une soirée de libre qui était en train de commencer sous ses yeux avec ce délicieux coucher de soleil.
La jeune femme se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire ce soir. Elle hésitait entre rester dans sa boutique à lire ses romans et à faire ses papiers ou bien à aller s'amuser un peu en ville. Après tout sa dernière sortie remontait à sa rencontre avec Nephtys donc elle se disait qu'une nouvelle escapade ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. De plus notre louve avait envie de danser et de boire, ce qui était courant chez elle mais qu'elle avait appris à refouler à cause de ses nouvelles conditions. Et oui il était loin le temps des sorties folles en boite et des retours dans son studio dans un état proche du coma éthylique. Ce n'était peut être pas un mal mais bon, elle avait toujours aimé s'amuser et ce soir elle en avait vraiment envie.


Sans se chercher d'autres excuses pour sortir, la jeune louve rentra chez elle, prit sa douche, se maquilla un peu et enfila un pantalon moulant avec des lacets entre croisé sur les côtés ainsi d'un dos nu et une paire de talon. Elle attacha ses boucles épaisses en une queue de cheval haute puis prit son sac en bandoulière et sortit. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas habillé aussi sexy pour sortir...? Surement depuis sa sortie seule où elle avait rencontré .... Kiseki ? Une blonde au caractère de feu. 6 mois alors... ou un an.... Elle n'en était pas sûre. Elle marchait dans la ville désormais éclairé par les lumières des enseignes et des machines. Pourtant l'Avventura vivait ce soir et Amarra était de la fête ! 
Connaissant les bons coins elle se dirigea d'office vers le bar Bouken, l'un des meilleurs qui soit en ses lieux. Le côté riche et pauvre, n'était pas son délire mais bon elle s'ne fichait, elle savait quel chemin prendre. Dès l'entrée elle prit la route du rez-de-chaussé, là où tout les gens désireux de faire la fête se retrouvait. Sans réfléchir elle alla au bar, l'un de ses lieux de prédilection. Elle sentit un ou deux regards sur elle mais n'y prêta aucune attention, elle n'était pas forcément là pour un homme ce soir. Elle tendit la main et le serveur, en délicieux gentleman, vint lui demandait ce qu'elle voulait. La belle lui mit un billet en main et commanda une vodka orange, son péché mignon.
Elle profita que le jeune homme la serve pour regarder enfin autour d'elle. Il y avait là de nombreux jeunes mais elle ne faisait pas encore trop partie des "vieilles" et cela la fit sourire. Elle trouvait quelques garçons très mignons et observait aussi les gens un peu plus à l'égard par simple instinct de survie. Elle distingua même un drôle de personnage. Un homme oiseau au plumage de feu assis tout seul. Il avait un physique étrange à n'en pas douter mais bon qui pouvait se dire normal ici... Elle repensa à sa pierre caché sous le tissus de son dos nu avant de chasser les pensées négatives qui l'envahissait. Elle se retourna et saisit son verre puis quitta le bar à la recherche d'une table. Cependant il y avait trop de monde et la plupart étant venue en groupe la jeune loup se rabattit sur l'étrange homme oiseau... ou tout du moins elle allait essayer. Elle s'approcha donc de sa table et se mit près de lui histoire qu'il l'entende malgré la musique. Elle lui fit face mais ne le toucha pas -son dernier contact avec une créature ailé lui ayant valu des douleurs peu enviable- et demanda :

"Bonsoir est-ce que je peux m’asseoir ici ? Les autres tables sont prises et je suis seule. Je m'appelle Amarra. "

Elle lui fit un sourire qui semblait vouloir "s'iiiiiiil vous plaiiiiiit" et "excusez-moi pour le dérangement". Elle n'avait plus rien de la femme qui se faisait appeler Ambre et qui gérait le Cercle d'une main de fer. Ce soir c'était presque le retour de la libraire un peu rêveuse et enjouée qui revenait. Un vrai délice pour elle en somme.

Message par Invité Jeu 13 Juin - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Neolf était tranquillement assit à sa table en buvant sa boisson, observant les danseuses et, écoutant la forte musique qui était diffusée dans le bar en essayant de trouver un maximum de saveurs à l'alcool, choses nouvelle pour lui. Il trouvait ce liquide plutôt... intéressant, ni trop amère, ni trop acide et, il avouait qu'il aimait bien ce mélange.
Mais, il n'était pas sans connaître les "risques" de cette boisson et savait qu'il risquerait de rentrer chez lui d'une manière différente qu'a son habitude. Il savait également qu'il risquait d’être malade le lendemain mais qu'importe! il n'avait pas d'employés. Si il n'arrivait pas à se lever il n'ouvrirais pas la boutique tout simplement, il pouvait bien s'offrir un jour de congé. Mais pour le moment, il profitait son verre ne ressentait pas encore les effets de l'alcool.

Pendant qu'il continuait à essayer de deviner toutes les saveurs de l'alcool qu'il buvait lorsqu'il entendit une jeune femme se présenter à lui. "Souriant" face au regard et à l'expression du visage d'Amarra qu'il trouvait plus amusant que "questionnant " et "suppliant" il hocha positivement la tête pour répondre à sa question ajoutant d'une voix joyeuse et bienveillante:


"Pas de soucis je suis seul moi aussi. Moi c'est Neolf. Gérant de la boutique d'informatique du centre ville"

Puis, il regarda la jeune femme de la tête aux pied avant d'ajouter gentillement:

"Si je peux me permettre... vous êtes très charmante. Surout les yeux... exceptionnels j'ai envie de dire."

Message par Invité Dim 16 Juin - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
La jeune louve espérait que le jeune homme (en tout cas la créature ressemblait à un mâle)pourrait l'aider. Sinon elle irait squatter le bar mais au fond elle voulait se trouver un petit coin tranquille au cas où. C'est avec beaucoup de gentillesse que l'oiseau lui répondit, se présentant à son tour. Amarra lui fit un grand sourire en le remerciant, posant son verre sur la table et prenant place auprès de cette nouvelle connaissance. Ainsi il travaillait en ville et tenait un magasin. Que c'était intéressant ! Notre jeune libraire connaissait peu de commerçant sur l'Avventura et elle était ravie de croiser un collègue si je puis dire. 

"Ho vous avait votre propre boutique ? Moi aussi ! Je travaille dans une toute petite librairie dans les rues étroite de la ville. Il s'agit du chat noir."

Le jeune homme lui fit alors un compliment qui la surprit. Elle se sentit sourire bien malgré elle tout en ayant une pointe de gêne. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas fait un compliment et ça lui faisait très plaisir. Vraiment ce jeune homme était très gentil et courtois. Amarra se demandait presque ce qu'il faisait ici, seul et assis.

"Merci c'est gentil à vous. Vous êtes, pour votre part, une personne assez atypique. C'est rare de voir des gens ayant des traits animaux aussi marqués. Mais c'est aussi à la fois très plaisant car le changement vaut le coup d'oeil.  En ce qui concernent mes yeux c'est naturelle même si avant ils étaient marron."

En effet Amarra ne serait pas aller jusqu'à dire qu'il était canon mais son plumage de feu était pour ainsi dire : sublime. Ses ailes imposaient par leur taille et malgré tout il avait un petit quelque chose qui semblait vouloir dire qu'on avait rien à craindre. Peut être son calme ou son regard... La jeune femme but un peu, portant son regard sur la foule afin de ne pas mettre son voisin de table trop mal à l'aise puis reprit la conversation :

"Ça fait longtemps que vous êtes à l'Avventura ? Car je suis sûre que je ne vous ais jamais vu auparavant. Sinon pas trop dur de gérer votre boutique avec la crise ?"


Elle parlait un peu fort histoire de couvrir la musique et les conversation alentours et elle avait posé son regard sur le garçon sans cesser de sourire. Reprenant à intervalle régulier un peu de son verre, profitant du début de soirée pour faire des rencontres.

Message par Invité Mar 18 Juin - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
C'est avec amusement qu'il entendit la ravissante femme lui annoncer qu'elle était également gérante d'une boutique... Et pas n'importe quel genre de boutique, une de celles qu'il affectionnait tout particulièrement car étant des lieux de savoir et de divertissement: une librairie dont le nom, ne lui disait rien. Ce qui était normal si la dite librairie était dans les petites rues de la ville, lui qui ne fréquentait que les places proches de ses lieux de vie. Buvant une gorgée de plus, il regarda autour de lui et annonça tranquillement:


"oui je dirige aussi ma boutique. la mienne est située dans la rue aux magasins donc je ne manque pas de clients"


Puis, c'est avec stupeur, qu'elle lui annonça que la couleur si exceptionnelle de ses yeux était naturelle. Il en déduisit donc rapidement qu'elle était une lycanne... du moins depuis un certain moment car d'après ses dires ses yeux étaient marron au paravent.
Les lycans... êtres mystérieux dont il ne savait rien mis à part qu'ils étaient mi humain, mi-loup. Il ne se doutait même pas que la jeune danseuse rencontrée la veille en faisait partie.
Lorsque Amarra s'inquiéta de sa clientèle et de la durée de sa présence à Aventuraa il ne put s’empêcher de "sourire" avant d'ajouter:

"Je suis dans cette vile de puis ma naissance... du moins caché. je suis sortit de ma cache avec mes parents il y a moment déjà. je possède également cette boutique depuis peu de temps mais je me débrouille pour la faire fonctionner de mon mieux malgré la crise." 

Remarquant la cicatrice au cou d'Amarra il se risqua à demander, ayant peur de s'aventurer un peu trop dans la vie de cette femme:


"excusez ma curiosité mais... cette cicatrice à votre cou, d'où provient elle? si ce n'est pas indiscret."

Une fois la question posé, son regard fut accroché par le sourire d'Amarra, sourire... chose lui étant interdite et pourtant si pratique pour communiquer sans avoir à parler.

Message par Invité Ven 28 Juin - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Amarra écoutait son interlocuteur avec attention même si elle avait parfois le regard qui partait à gauche et à droite pour observer les alentours. Elle était détendue même si une part d'elle restait attentif, surtout aux odeurs. L'instinct animal surement.
Neolf lui disait qu'il était né en cachette mais qu'il avait pris sa place depuis peu, vivant au grand jour. La jeune louve lui fit un nouveau sourire et lança en réponse à sa phase :


"Et c'est tant mieux."

En effet elle trouvait cela très bien que les gens osent se montrer malgré leur différence. Si elle avait eu peur du regard des gens quand elle serait devenue une louve, elle n'aurait jamais quitté la nature. Pourtant elle avait repris sa vie comme si de rien n'était et il en avait été de même lors de sa malédiction. Aujourd'hui elle se savait différente des autres loups, se sentant plus proche de ceux que l'on nommait les darkness que de ceux de sa race.
Mais au fond même si son loups était la perversion incarnée, Amarra restait une créature pacifiste et posé... enfin... assez paradoxal quand même. La question de Neolf par contre lui fit perdre son sourire et elle posa une main contre sa gorge là où s'était inscrit les crocs de Layken. Elle fixa le jeune homme dans les yeux, l'air distante puis eut un léger sourire avant de répondre.

"Il s'agit là d'une morsure de Lycan. Il s'appelait Layken et avait le désir profond de me tuer quand il m'a infligée cela. Mais par un coup du sort il ne l'a pas fait et je m'en suis sortie vivante."

Elle se tut et acheva son verre, voulant chasser le souvenir encore vif malgré les années des crocs de son congénère lui écrasant la gorge et déchirant ses chairs. Elle leva la main et un serveur vint prendre leur commande. Amarra prit un cocktail à la vodka qui avait des ton bleu azur puis regarda le jeune homme et lança en désignant son oeil gauche pour lui montrer de quoi elle parlait :

"Et vous, comment vous êtes-vous fait ça ?"

Message par Invité Lun 8 Juil - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles d'amarra mirent les choses au point dans les pensées et déductions de l'hybride. La femme assise face à lui était donc belle et bien une lycane bien qu'elle le soit devenu malgré elle et, dans des circonstances fâcheuses. En effet, elle avait manquer d'y laisser la vie à cause de son ancien compagnon. Mais, si on regardait les aspects positifs ses capacités physiques en avaient été grandement accrues bien qu'elle soit à présent considérée comme un monstre par beaucoup parmi ceux qui le savait. Lorsqu'elle eu finit parler il la vit appeler un serveur et profita qu'elle passe une commande pour avaler une gorgée de plus de sa boisson et finir son verre en regardant les ges autour de lui profitant de cette soirée qui s'annonçait bien du moins... jusqu’à ce qu'Amarra lui demande d'où il tenait sa cicatrice.
A ce moment là, les souvenirs de cette triste période de sa vie lui revint en mémoire. leur balade en ville, l'attaque des darkness et sa mère ... sa mère qui se fit tuer d'un seul coup sous ses yeux, son cri de peur mélé à celui de son père, puis cette vive douleur... cette douleur qui lui enflamma l'œil et son bras qui manqua de se déboîter quand son père tira sèchement dessus pour fuir avec lui et ainsi le sauver, puis le deuil...
C'est donc les yeux un peu "humides" à cause des larmes qui arrivèrent qu'il annonça tristement:

"une darkness... une darkness qui a tuer ma mère et qui a manquer de me retirer la vie c'était pendant les trois jours... Je dois ma survie à mon père"

Dans un soupire il vida son verre d'un trait pour chasser ses tristes souvenirs car il s'était promit de ne plus jamais y penser. Il interpella ensuite un autre vendeur pour demander la même chose que précédemment en écrasant une larme du dos de l'index et regarda la jeune femme le regard un peu plus joyeux que quelques secondes

Message par Invité Ven 26 Juil - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Amarra écoutait le jeune homme lui raconter l'origine de sa cicatrice. La discussion semblait s'assombrir des deux côtés et la jeune femme n'aimait pas ça. Elle voyait bien le regard brillant de l'homme oiseau et se doutait que ce n'était pas du à l'alcool, pas encore tout du moins. Elle le laissa finir son verre puis ils recommandèrent quelque chose et Amarra lui offrit cette tournée là, ne lui laissant pas le temps de répliquer en disant juste :

"Je vous l'offre pour m'excuser de ma question de merde et sinon pourquoi êtes-vous là ce soir ?"

Elle lui fit un sourire significatif en regardant les jeunes femmes présentes. Le jeune homme était seul donc soit il était là pour se détendre soit pour s'amuser et comme on s'amuse rarement seul, le jeune louve avait bien envie de faire profiter au garçon des joies de l'Avventura. Il faut dire que plus jeune, Amarra avait été une jeune femme dégourdie qui sortait beaucoup donc les bars de la ville n'avaient pas de secret pour elle. Bouken était bien pour commencer mais il y en avait d'autre bien plus intime où l'on pouvait danser et discuter avec tout le monde sans se sentir gêné.
Le serveur revint et leur déposa les boissons tandis qu'Amarra commençait à suivre le rythme de la musique avec le pied et la main, parfois l'un parfois l'autre ou même le corps entier qui se mettait à faire de léger mouvement quant il s'agissait d'une chanson qu'elle appréciait particulièrement. En pensant à cela une seconde question lui vint :


"Dites vous savez danser ?"

Elle lui fit un sourire, se disant que s'il le voulait il pourrait s'amuser un peu ensemble tous les deux.... En tout bien tout honneur bien entendu.... Quoique joueuse comme elle était la louve se savait capable de beaucoup ce soir. Un peu comme à l'époque de ses années folles.

Message par Invité Sam 3 Aoû - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
L'homme aigle regarda la jeune femme surprit lorsqu'elle lui offrit le verre mais, hocha la tête pour la remercier et s'empressa d'ajouter chaleureusement:

"ce n'est pas une question de merde. Et puis... c'est moi qui ai embrayer sur ce sujet je tiens à payer."

Puis, il regarda la louve pour lui répondre, sentant ses pensés s'embrouiller un peu sous l'effet de l'alcool qu'il n'avait pas l'habitude de boire:

"Je suis ici pour me divertir... sortir un peu de mon "nid" je passe les trois quarts de mon temps seul, chez moi à jouer du piano ou a lire et à gérer ma boutique. Je ne sors que depuis quelques jours... j'ai "visiter" La cage hier soir."

Il parlait un peu trop à son goût, sa langue se déliait sous l'effet de l'alcool mais, il se sentait joyeux, la soirée devenait étrangement de plus en plus entêtante, agréable et douce. Lorsque le serveur revint avec les boissons Neolf le remercia et but un peu tout en notant que la jeune femme commençait à suivre de la main le rythme de la musique environnante qui était jouée dans l'établissement. Puis, il se mir à regarder distraitement toutes les personnes en train de danser et, ne savait quoi faire ou, quoi dire lorsqu'Amarra le questionna. Question qui le surprit et le laissa quelques secondes muet, secondes qu'il employa à réfléchir à sa réponse.
Il avait vu des danseurs, des reportages sur les danses à la mode et autre s'amusant à reproduire les pas de danse, mais de là à pouvoir affirmer qu'il savait danser... il savait à peine imiter et voyant les personnes s'amuser sur la piste il savait qu'il était loin de savoir danser comme eux. C'est à peine si il pourrait reproduire leurs pas de danse.
C'est donc le rouge aux joues et, un peu gêné qu'il bafouilla:

"Non... je ne sais absolument pas danser. désolé."


Puis, il se mit à fixer le cola de son verre, un peu comme un enfant honteux que l'on vient de prendre à faire une bêtise. Persuadé qu'il venait de gâcher une soirée .

Message par Invité Ven 9 Aoû - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme lui répondait tranquillement. Il semblait se détendre quelque peu et lui avoua qu'il sortait rarement de son... "nid". Amarra en déduisit qu'il parlait surement de son chez-lui mais elle imagina un court instant, l'hybride dans un arbre immense en train de se faire un nid de branchage et de mousse et ne put s'empêcher de sourire à cette pensée quelque peu excentrique. Elle l'écouta jusqu'au et constata quand même que pour un "débutant" en sortie, choisir la cage comme premier lieu avait de quoi... se poser des questions car bien que ce fut un night club populaire, il fallait avouer que les danseuses avaient le don d'être bien plus que... danseuses.... enfin peut être que les lieux avaient évolués depuis le changement de patron.
En tout au vue de sa tête elle en déduisit que le lieu lui plaisait dans tous les cas. Elle regarda la piste puis son regard vira à nouveau sur Neolf et elle le questionna. Le jeune homme avoua qu'il ne savait pas danser et au vu de sa mine, la jeune femme réagit au quart de tour. Elle lui fit un sourire et se releva puis empoigna la main de l'hybride en disant simplement :

"Bah c'est le moment d'essayer alors"

Elle voulut l’entraîner sur la piste et commença à danser doucement malgré l'envie violente de se déhancher et de se mouvoir sur les sons électro, pop et rock qui venaient lui caresser les oreilles. Elle regardait son interlocuteur et bougeait en rythme en se rapprochant de lui pour lui parler :

"Bon la danse c'est simple. Trouve le rythme et met toi en accord avec lui. La danse c'est un échange, un partage entre les sons et ton corps. Va-y doucement et prend ton temps. Ne te dis pas que tu ressembles à rien car on s'en fout de ça. Essaye juste de te détendre et de suivre le mouvement."

Elle continuait de danser en souriant et essayer de rassurer son compagnon. Elle ne lui avait pas lâché la main mais elle ne la serrait pas non plus, afin qu'il puisse s'en aller s'il se sentait mal. Après tout elle n'était pas là pour le gêner mais comme elle ne le connaissait pas elle avait peur de mal faire. Elle se recula un peu, histoire qu'il puisse bouger tranquillement et se décala un peu afin d'éviter qu'il soit bousculer par les autres clients. En un sens elle était bien contente qu'ils fussent dans un coin un peu à l'écart car là Neolf pouvait s'exercer sans être gêné ou trop vu.

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Au sourire d'Amarra, Neolf comprit qu'il n'avait rien gâcher de la soirée et ça se confirma lorsque la lycanne l'invita à danser en lui prenant la main et en le faisant se lever. Surpris par ce contact et cette proximité il ne put s’empêcher de rougir et de se troubler en regardant la libraire danser sur le rythme de la musique .
Puis écoutant ses conseils il hocha la tête pour signifier qu'il avait bien entendu et surtout bien comprit ce qu'elle venait de lui dire et se mit à essayer de trouver le rythme de la musique, les yeux fermés pour se concentrer en battant le rythme de sa serre dont les griffes se mirent à cliqueter sur le sol en rythme sur la musique au bout de quelques secondes en laissant frémir ses ailes sur le rythme du son qui retentissait dans la pièce.
Tout en gardant le rythme il rouvrit les yeux et regarda Amarra danser puis les autres sur la piste et après une rapide réflexion il jugea bon de copier les mouvement de la femme face à lui car ces dernier étaient doux et en rythme alors, lentement et la langue tiré hors du bec sous l'effet de la concentration il se mit à copier les mouvement de la femme en laissant sa main dans la sienne amusé. De plus, n'était pas gêné par le monde ou autre car il était dans un coin plutôt isolé, habitué au regard des autres mais surtout en compagnie d'une charmante personne et légèrement grisé à cause de l'alcool.
Gagnant de plus en plus d'assurance il se laissa guider par la musique en tenant doucement la main de la femme dans la sienne en la regardant tout content:

"ce n'est pas si compliqué au final..."

Message par Invité Mar 10 Sep - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
La louve sourit, ravie de voir que l'homme oiseau s'amusait en dansant. Il semblait découvrir un autre univers et cela faisait plaisir à la jeune femme. Ses début avait été certes quelque peu hésitant mais peu à peu il avait trouvé le fin équilibre entre le son et les mouvements. Amarra eut un petit rire quand elle le vit copier ses gestes mais ne s'en offusqua pas et les compliqua même un petit peu pour faire progresser le jeune homme. Elle simplifiait à nouveau quand elle voyait qu'il avait un peu plus de mal.

De loin le duo paraissait assez cocasse et il semblait que plus d'un client les observait, intrigué. Il faut dire qu'entre le jeune homme hybride bien habillé et la louve en cuir il y avait de quoi se poser des questions. Pourtant Amarra n'en avait cure, elle était là pour se détendre et profiter. Elle voulait oublier son rang de représentante pour la soirée et Neolf, l'y aidait sans vraiment le savoir. Les débuts en danse du jeune homme faisait plaisir à la louve. Elle aimait bien initier des gens à d'autres univers d'où peut être sa passion pour les livres...

De plus le contact de la main de Neolf dans la sienne la rassurait pour une raison étrange. Peut être était-ce juste le fait qu'il soit un homme. Il faut dire que ça faisait déjà plusieurs années que la jeune femme était célibataire. Depuis sa rupture brutale avec Nargreige, elle n'avait rien retenté et n'envisageait même pas de se mettre en couple. Non pas qu'elle n'aimait pas les hommes, loin de là. C'est juste qu'au fond d'elle elle craignait de subir à nouveau la même scène et de souffrir encore de ses sentiments et de ceux des autres. Heureusement les paroles de l'hybride vinrent chasser les pensées et les souvenirs qui semblaient près à resurgir. La louve le regarda et lui fit un sourire en répondant :

"Oui je vois ça tu te débrouilles bien. Encore un peu d'entrainement et bientôt tu seras le roi de la piste."

Elle se mit à rire puis eut envie de prendre un peu l'air. Elle prévint Neolf qu'elle allait sortir un peu et lui lâcha doucement la main afin de le laisser continuer à danser s'il le voulait. Il pourrait ainsi se mêler au reste de la foule puis elle alla chercher sa veste qu'elle avait enlever plus tôt et sortit. L'air était un peu frais mais sans plus et elle vit plusieurs fumeurs en groupe en train de se griller une blonde. La louve avait été fumeuse dans sa prime jeunesse et bien qu'aujourd'hui elle n'y touchait plus, ce soir elle avait envie d'en profiter. Et qui dit profiter dit souvent bêtises non ? Et bien là ce fut la même. La jeune femme alla vers la petite bande et demanda poliment s'ils pouvaient lui payer une clope. Le groupe la regarda et l'un deux eut un sourire enjôleur et lui tendit l'objet de sa convoitise. La louve la prit entre ses doigts et il la lui alluma sans cesser de sourire. La jeune femme le remercia. Elle se décala un peu - au cas où si Neolf, vient, qu'il puisse se joindre au groupe - et tira sur la cigarette. Elle se demanda alors si son jeune ami fumait. Elle aurait pu lui proposer de venir avec elle... Elle ne savait pas trop. Elle ne voulait pas trop traîner dehors afin que l'homme oiseau évite de penser qu'elle était partie. Mais les hommes commencèrent à lui parler de tout et de rien. La louve se mit elle aussi à discuter, continuant cependant de fumer sa cigarette puis, une fois finie. Elle les remercia de leur accueil et repris le chemin du bar.

Spoiler:

Message par Invité Mar 24 Sep - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque la femme lui répondit il ne put s’empêcher de rougir "le roi de la piste" après un rapide "coup d'oeil" autour de lui pour regarder les autres danseurs une chose lui était sûre il était encore bien loin de les égaler mais qu'importe. Aujourd'hui il n'était pas là pour se mesurer aux autres mais, pour se divertir.
Quand elle lâcha sa main après lui avoir annoncer qu'elle sortait prendre l'air Neolf eu d'abord l'envie de la suivre mais, ne voulant pas sembler trop collant, il hocha les épaules et se fondit parmi les danseurs de la pistes pour s'amuser en souhaitant que tout se passe bien jusqu'au retour de la libraire mais, tout ne se passa si bien que souhaité.
En effet un homme plutôt imposant et ivre, voulant impressionner une femme bouscula sèchement le jeune boutiquier qui alla s'écraser au sol au beau milieu des danseurs dans un cri de surprise puis, il lui cracha au visage:

"dégage de là le piaf! c'est par pour les étourneau ici retourne donc becter tes graines! Et laisse la piste aux danseurs! Aux vrai danseurs!"

Puis, fière comme un pinson il laissa l'hybride se relever tant bien que mal, aidé par quelques personnes qui regardèrent la brute s'en aller, retournant avec un large sourire aux lèvres aux cotés de la femme qui l'accompagnait dans sa soirée mais, pour lui aussi tout ne se passa pas comme prévu car certes l'hybride n'était pas tout en muscle et possédait une carrure deux fois moins imposante que son agresseur et de ce fait semblait complètement inoffensif mais après s’être fait insulter et bousculer il était en colère... très en colère car jamais on ne l'avait traité ainsi! certes il subissait des moqueries et quelques insultes mais jusque là jamais personne n'avais oser le frapper ou bousculer. Alors, guidé par ses pulsions et quelque peu aidé par l'alcool il marcha droit vers son agresseur avec la ferme intention de lui faire comprendre son erreur et surtout... de lui faire ravaler ses moqueries. Le voyant venir, la se leva en faisant rouler ses muscles avec un large sourire vicieux sur le visage sous les gloussement amusés de la femme à ses coté et lui lâcha en préparant un uppercut:

"quoi? t'en veux encore?"

Mais avant qu'il puisse frapper, Neolf l'envoya s'écraser sur le sol d'un violent coup de poing en plein visage, lui laissant de petites égratignures sur la joue dû aux écailles recouvrant ses mains et, il resta là à le fixer furieux, le bec serrer et les poings fermés sans voir Amarra qui venait de rentrer dans le bar derrière lui. De leur coté, tout les autres clients venaient de s'écarter en silence des deux "compères" qui semblaient bien décider à régler leurs différents dans la violence.

Message par Invité Dim 13 Oct - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
La louve était sereine quand elle entra dans le bar. Cependant à peine fut-elle rentré qu'elle vit les gens s'écarter d'un homme qu'elle reconnut sans mal comme son compagnon. Son sang ne fit qu'un tour car elle sentit clairement que l'ambiance avait tourné malgré la musique qui continuer de se jouer.
La jeune femme s'avança d'un pas vif vers son ami en poussant sans ménagement les gens et vit alors la scène. Un homme venait de se relever, le visage gonflé et marqué par un coup. Il en avait même des égratignure. Elle tourna le regard vers Neof qui serrait le poing et avait dans le regard, un éclat qui laissait supposer la colère.
Devant la scène, la louve sentit un élan de colère la prendre aussi. Elle demanda à une personne ce qui se passait et l'autre lui répondit sans la regardait que celui qui avait le visage enflé était venu provoqué l'hybride qui était ensuite allé le frapper. Le danseur s'autorisa alors un regard et poussa à moitié un cri de surprise en déclarant "La louve du Cercle !". Il se recula mais la jeune femme était déjà en train de marcher vers les deux compères. L'homme s'élança sur l’hybride quand elle s'interposa, le bousculant pour le déstabiliser puis elle se plaça entre eux, le regard noir :

"Ça suffit !"

Elle toisa Neolf, en colère et à la fois déçue et lui lança sur un ton froid.

"Depuis quand la violence est la clef d'une insulte ? Tu m'expliques ?"

Elle tourna son regard vers l'autre homme et lui lança à son tour.

"Quant à vous, vous ignorez le respect au point d’agresser une personne sur son physique ? Vous valez donc si peu ?"

Les gens regardaient la scène murmurant à voix basse ce qu'ils entendaient mais aussi le fait qu'il avait en face d'eux, un membre du Cercle. Cependant le gaillard ne semblait pas décidé à lâcher le morceau devant l'affront que lui avait fait Neolf et s'avança vers Amarra en lançant à l'intention de son compagnon :

"Hé l'piaf ! Alors comme ça tu viens d'sortir de ton oeuf pour que maman poule vienne te protéger ?"

Il posa sa main sur la louve avec l'intention de la pousser du passage sans imaginer la porté de son geste. Cette dernière lui saisit le poignet et lui tordit le bras dans un geste fluide, posant un main sur son dos pour le mettre à genou. Elle le garda ainsi alors qu'elle lançait un dernier propos cinglant :

"C'est un dernier avertissement que vous allez recevoir désormais. Si j'entends la moindre remarque raciale, je vous envoie à l'ombre quelques jours est-ce clair ? L'Avventura est une terre de paix et de respect. Tout ceux qui penseront le contraire se verront recevoir la correction qu'ils méritent. Me suis-je bien fais comprendre ?"

L'autre ne put réprimer un gémissement de douleur et la louve le libéra. Elle regarda alors la foule et demanda aux gens de se disperser car le problème était désormais résolu. Elle aida l'autre homme à se relever et lança à Neolf.

"Maintenant le minimum est de s'excuser. Et ça je l'attends de vous deux !"

Message par Invité Mar 22 Oct - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque l'humain s'élança vers lui, l'Hybride se lança à sa rencontre se préparant à renvoyer son adversaire au sol tout en poussant un cri, similaire à celui d'un aigle fondant sur sa proie. Mais il fut stoppé net par la libraire qui se glissa entre lui et son agresseur, renvoyant ce dernier au sol en le bousculant. De son coté, Neolf fut contraint de planter ses serres dans le sol, dessinant 4 sillons profond de quelques centimètres de long dans le plancher de la salle pour ne pas percuter la femme de plein fouet et ainsi, risquer de la blesser et d’aggraver son cas.
Il venait juste de réussir à se stabiliser en déployant partiellement ses ailes lorsqu'elle le sermonna comme un enfant. Il tenta de se justifier mais, sans même lui laisser le temps de répondre elle fit de même pour l'humain qui ne trouva rien de mieux à crier que quelques remarques sur son physique. Remarques qui ne trouvèrent aucun écho chez le jeune boutiquier dont toute les ardeurs et l'adrénaline étaient redescendu à la vue de la lycane. Cependant, il ne put s’empêcher d'admirer la vitesse à la quelle elle neutralisa l'humain. Et, il profita de ce moment de répit pour replier ses ailes et défroisser ses habits puis, lorsqu'elle exigea des excuses, il fixa amarra puis l'humain à tour de role.
Il eu d'abord l'envie de ne s'excuser que si son adversaire le faisait en premier mais, les quelques murmures audibles l'informèrent qu'il était face à une personne d'influence faisant partit du cercle, alors ravalant son orgueil il fixa l'humain droit dans les yeux et commença à ouvrir le bec pour parler mais la brute fut plus rapide et annonça fortement avant de quitter le bar en bousculant quelques personnes sur le chemin:

"jamais! je m'excuserais pas au près d'un piaf décérébré et aux plumes ridicules!"

Devant ce comportement et ces nouvelles injures, l'hybride voulut le rattraper pour finir de lui inculquer les bonnes manière à sa façons et dans l'état où il était ça aurait à nouveau finit dans la violence, alors mobilisant le peu de lucidité qui lui restait à cause de l'alcool et de la colère il resta sur place et regarda la louve amant d'annoncer, honteux de son comportement:

"et bien je m'excuse de m’être laisser emporter..."

Puis, il resta là, ne sachant que faire ni comment agir alors que sa hanche droite et son coude droit commençaient à lui faire mal.

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
(Hrp :je m'excuse d'avance de l'écriture mais je suis sur la tablette de ma wii pour écrire ce qui est merdique en vérité)

L'homme se retira en insultant au passage le compagnon de la louve. Amarra le laissa faire en silence et c'est Neolf qui brisa le silence en s'excusant face à elle. La jeune femme lui posa un regard qui n'avait plus rien d'aimable. Elle resta de longues secondes muette tandis que la foule se dispersait peu à peu. Puis ellee vint vers lui et le saisit doucement par le bras pour le diriger vers le fond de la salle en faisant un signe au barman puis passa la porte réservée au personnel. Personne ne lui fit la moindre remarque et elle entrainait l'hybride jusqu'à une petite pièce où elle le fit asseoire sur un pouf.

«Reste ici. Je reviens»

Puis elle sortit chercher ce qu'elle voulait, laissant Neolf seul dans la petite pièce qui ressemblait à une salle de repos. Il y avait une table basse et un canapé entouré d'un fauteuil en bois réhaussé de tissus semblable à du velour. L'ensemble faisait démodé sans pour autant être dénué d'un côté reposant.
Amarra revint avec une petite saccoche et des pochettes. Elle prit place par terre face à l'homme oiseau et lui tendit une des poches qui se révéla être de la glace.


«Pour ta hanche sinon demain tu vas boiter.»

Sa voix ne s'était pas adoucit et pas une fois, elle posa son regard sur lui. Elle semblait lui en vouloir encore de son comportement, mais malgré tout elle était en train de s'occuper de lui. La jeune femme lui demanda de retirer sa manche et ouvrit la saccoche, montrant ainsi à Neolf un nécessaire de soin. Le jeune homme aurait pu se poser de nombreuses questions sur le pourquoi et le comment elle connaissait si bien ce lieu mais en aurait-il l'envie, l'idée ou même le courage ?
Amarra, elle, semblait peu disposée à parler mais cela ne l'empéchait pas de soigner les blessures de guerre de notre soldat d'un soir. Une foisle pansemment fait elle rangea le tout et eut un soupir. Elle ne l'avait toujours pas regardé dans les yeux et l'on pouvait sans mal sentir la tension qui venait de descendre d'un cran.

«Ca sert à rien de frapper un idiot. Ca ne fait que te rendre plus stupide que lui.»

Elle venait enfin de poser les yeux sur lui. Un regard déçu en vérité où il se mêlait aussi autre chose de plus lointain. Elle poussa un soupir et détourna le regard avant de reprendre.

«Et puis franchement tu te sent fier ? Heureux ? Satisfait ? Tu voulais quoi ? Le frapper assez fort pour qu'il comprenne? hein .... dis-moi.»

Sa voix était douce et c'était peut être ça le pire. Il n'y avait plus sa voix cinglante comme un fouet ou tranchante. En cet instant elle parlait d'une façon qui encourageait l'hybride à se remettre en cause sans l'accuser pour autant de toutes les fautes. Son regard était aussi revenu se poser sur celui de Neolf comme pour mieux y trouver des réponses. Après c'était au jeune de voir ce qu'il désirait faire.

Message par Invité Mar 10 Déc - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
(HRP: désolé pour l'attente mais j'ai eu énormément de trucs à gérer d'un seul coup)

Je suivis la louve sans dire un mot, la laissant me guider dans le bar, m'amenant dans ce qui me semble etre un coin réservé au personnel mais, je ne prononçais toujours pas un mot, désirant la laisser parler la première. Lorsqu'elle me fit m'asseoir sur le pouf je me laissa faire et attendis patiemment en observant la pièce, détendu par l'atmosphère s'en dégageant alors que l'adrénaline qui me parcourais il y a peu finissait de disparaître, me faisant ressentir une vive douleur à la hanche, signe que j'étais mal tombé. Mais je m'en souciais gère ce n'étais qu'un simple bleu rien de plus. Je planerais juste un peu plus longtemps pour aller au travail demain.
Je réfléchissais sur mon actes et les conséquences qu'il aurait lorsqu'elle réapparut avec le nécessaire pour le soin et je prit lentement la poche de glace qu'elle me tendis pour l’appliquer sur ma hanche sans poser plus de question. Il continua d’obtempérer silencieusement et remontât sa manche lorsqu'elle le lui demanda, révélant son bras couvert de plumes d'où un peu de sang coulait à cause du frottement du tissu sur sa peau. Il n'avais rien sentit et ne s'en était même pas rendu compte. Une fois de plus elle le soigna appliquant une compresse qu'elle comprima avec une bande sur cette petite blessure pour éviter que le sparadrap se colle aux plumes. Il n'eu pas la présence d'esprit de demander pourquoi elle l'avait conduit ici, pourquoi elle le soignait alors qu'elle aurait très bien put le planter au milieu de la foule. Non, il la suivait et se laissait faire docilement en se taisant, n'osant pas la regarder, honteux de son geste, honteux de s’être laisser emporter et d'avoir frapper une personne.
Lorsqu'elle posa les yeux sur moi, je me mit à fixer le sol, le bec serré pour ne rien dire, la laissant me réprimander comme un enfant fautif. Puis, à sa question je murmura:

"je me défendais... il est venu frapper en premier et il m'as insulter. "

Il était sincère et pourtant, il fuyait le regard de la lycane, honteux. Attendant sa réaction qui ne saurais tarder. Il sentait que la voix de la femme s'était apaisée mais il sentait également que sa colère n'avait pas diminuer pour autant alors qu'elle le fixait droit dans les yeux en quêtes de réponses, ne pouvant lire que la honte et la déception envers son propre comportement dans le regard de l'hybride.

Message par Invité Dim 5 Jan - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
La louve le regarda dans les yeux et poussa un soupir. En un sens elle ne pouvait pas lui en vouloir mais elle jugeait qu'il avait malgré tout poussé trop loin. Il y avait d'autres moyen que la violence et Neolf ne semblait pas les voir. La jeune femme se leva et fit signe au jeunes hommes d'en faire de même puis un serveur entra et leur tendit les vêtements qu'ils avaient laissés à leur place avant de sortir par une autre porte à l'opposé en leur faisant signe de le suivre. Amarra regarda Neolf.

"On va y aller."

Elle suivit le serveur qui les mena dehors, à une porte annexe avant de les laisser seuls. La louve ferma sa veste bien qu'elle n'avait pas froid et regarda le ciel. L'alcool ne lui faisait plus d'effet et son sang bouillonnait dans ses veines. Elle ferma les yeux et poussa un soupir, ne sachant pas quoi faire maintenant en dehors de se séparer.

"Il y a d'autres moyens que frapper l'autre pour se défendre. Toi tu ne crains pas de tuer une personne en un coup mais si tu le pouvais, je crois que tu n'en userais pas avec autant de faciliter. Réfléchis-y en rentrant chez toi. Dans tous les cas j'espère que tu ne feras pas de mauvaises rencontres. Tu veux que je te raccompagne ?"

Elle tourna son visage vers lui et le regarda. Son invitation était quelque peu déroutante vu que normalement c'était la femme qui se faisait raccompagner. Mais pour Amarra, ce n'était pas elle l'être faible ici. Après tout Neolf avait plus de risque de se faire manger qu'elle non ? Et puis elle comptait passer la nuit à marcher de toute manière alors que ça commence comme ça ou autrement ...

Message par Invité Ven 24 Jan - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
j'étais là, assis sur ce pouf à attendre une réaction que je redoutais pourtant car les echo que j'avais entendu autour de moi me revenaient à l'esprit "La louve du cercle" J'étais donc devant une figure importante de cette ville... Lorsqu'elle me fit signe de me relever. Ne sachant comment agir je suivis le mouvement, me levant à mon tour et récupérant mes affaires que me tendais le serveur en le remerciant d'un signe de tête avant de le suivre en silence jusqu'a la sortie annexe hochant une nouvelle fois la tête pour répondre à la lycanne. Une fois à l’extérieur j'étendis lentement mes ailes, prenant soins de ne frapper personne avec puis je leva la tête, pointant mon bec vers le ciel en fermant les yeux, savourant le vent entre mes plumes puis, je regarda amarra et je prononça d'une voix douce:

"je préfère vous ramener. C'est plus correct dans ce sens là..."

Puis, en la regardant amusé j'ajouta tranquillement:

"Je vous propose également d'y aller à vol d'oiseau. Vous me guiderez"

J'étais sincère et je pensais réellement la ramener chez elle en volant même avec de l'alcool dans le sang car je ne connaissais pas encore les risques réelles que cela représenterait pour moi et, je tenais à respecter les règles de galanterie... Je ne laisserais pas raccompagner avant de lui avoir moi même proposer e la ramener chez elle. Quel genre de personne serais je si je n'agissais pas de la sorte? Pas une personne recommandable en tout cas et puis, je me devais de réparer l'erreur que j'avais fait en perdant le contrôle de mes sentiment et de moi même en m'emportant et en allant me battre contre cet humain.

Message par Invité Lun 17 Fév - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Amarra le regarde en silence en écoutant ce qu'il venait de lui dire. Elle le fixait, l'observant en silence et avec calme. Il n'y avait plus de colère ni de remontrance sur son visage et dans son regard, juste la fixité animal qui émanait d'elle. L'alcool n'avait désormais plus d'effet avec le coup de froid qu'il y avait eu dans la salle et la louve regrettait presque d'être sortie au milieu d'une foule.
Elle se sentait de plus en plus exclue du commun des mortels. Elle avait la sensation d'y perdre sa place peu à peu. L'envie de liberté se mêlait à celui de la solitude tout comme celui du devoir à son désir de contact avec autrui. Plusieurs entités d'elle se battaient en son âme. Et ce soir elle voyait le dilemme poindre.


"Non ça ira. Je ne compte pas rentrer ce soir chez moi d'où ma proposition."

Elle qui avait eu le regard lointain lors de ses réflexions, venait de lui répondre avec un regard franc posé sur l'hybride. Elle se tenait droite, comme un animal prêt à disparaitre au moindre mouvement. Pourtant il se dégageait toujours ce calme prêt à exploser. Une force refoulée presque. Elle soupira et eut une esquisse de sourire.

"Après je ne tiens pas à te forcer la main. Mais vu ta réaction au bar et l'ingestion d'alcool que tu as eu, il ne vaut mieux pas que tu rentres seul. Tu aurais tôt fait de te faire entrainer dans une dispute de quartier. A moins que tu puisses voler bien entendu."


Elle n'avait pas l'intention de lui forcer la main et il n'était encore pas trop trop tard. Il y avait donc peu de risque mais Amarra préférait néanmoins anticiper. L'air était frais et clair. Une journée d'hivers mais agréable malgré tout. Le ciel était découvert et l'on pouvait sans mal y voir les étoiles et les constellations de la saison. La louve cependant ne s'en préoccupait pas, attendant simplement la réponse de son compagnon pour décider de la marche à suivre.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum