Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 9 Oct - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Si vous êtes intéressé par une des présentations :

* Vous serez prié de poster ci-dessous avant de la copier et de la remplir. Ceci permettra au staff de mettre à jour les fiches et de les classer plus facilement.

* Ensuite vous pourrez copier le code et le coller dans un nouveau sujet dans la section des présentation puis vous devrez attendre d'y être validé.



Si vous désirez proposer un personnage prédéfinis :

* D'autre part si vous souhaitez poster une nouvelle fiche de personnage prédéfinis, vous devez créer votre propre sujet en replissant tous les champs. Gardez à l'esprit que c'est un personnage à part entière que vous créez, ainsi, les champs libres ne sont pas autorisés.

* Comme toutes fiches de présentation faites, la votre passera également sous le joug du Staff pour être validé. On ne veux pas voir de débordement ici non plus.

* Voici la fiche de présentation ci dessous. Il vous suffira de la copier et de remplir les champs.. Soyez créatif et enfin à vos claviers ! Very Happy

Code:
[center][size=28][font=script MT Bold][b][color=red]I[/color][/b][i]dentité[/i][/font][/size]



 IMAGE de votre avatar [/center]

[size=14][b]N[/b][i]om[/i][/size] : (Facultatif)

[size=14][b]P[/b][i]rénom[/i][/size] : celui-ci doit correspondre avec votre identifiant

[size=14][b]S[/b][i]urnom[/i][/size] : (Facultatif)

[size=14][b]Â[/b][i]ge[/i][/size] :

[size=14][b]D[/b][i]ate et lieu de naissance[/i][/size] : (Facultatif)

[size=14][b]S[/b][i]exe[/i][/size] : Homme ou Femme ?

[size=14][b]C[/b][i]réature[/i][/size] : Humain, Dark/Light, Hybride....

[size=14][b]R[/b][i]ang social [/i][/size]: Êtes -vous riche, pauvre...?

[size=14][b]T[/b][i]ravail[/i][/size] : Lycéen, barman... Essayez de rester réaliste.([url=http://l-avventura.forumsrpg.com/t554-roles-libres-les-limites]petite aide[/url])

[size=14][b]C[/b][i]amps[/i][/size] : Cercle, Rebelle ? Pour qui êtes-vous ou qui soutenez-vous le plus.





[center][size=28][font=script MT Bold][b][color=red]L[/color][/b][i]es descriptions[/i][/font][/size][/center]


[size=14][b]L[/b][i]e Physique[/i][/size] : Décrivez-vous en quelques lignes, Le personnage doit ressembler à l’avatar. Pour les élémentaires, pensez à décrire votre aspect humain ET votre aspect élémentaire. [5 lignes minimum]

[size=14][b]S[/b][i]igne(s) Particulier(s) ?[/i][/size] : Tatouages, Cicatrices etc...

[size=14][b]O[/b][i]bjet(s) fétiche(s) ou de valeur[/i][/size] : Objets de familles précieux ?

[size=14][b]I[/b][i]mage(s)[/i][/size] : des objets ou des signes particuliers

[size=14][b]C[/b][i]apacité[/i][/size] : Décrivez minutieusement les capacités de votre personnage: limite, duré, effet..

[size=14][b]L[/b][i]e Mental[/i][/size] : Décrivez votre mental, votre manière de pensée et d'agir... [5 lignes minimum]

[size=14][b]S[/b][i]es goûts et passions[/i][/size] : et il aime quoi dans la vie ? Ou déteste quoi ? Une phobie ?




[center][size=28]
[font=script MT Bold][b][color=red]B[/color][/b][i]iographie[/i][/font][/size][/center]


[size=14][b]L[/b][i]ien sociaux[/size][i][i][i][i][/i] : (famille, amis proches)

[size=14][b]H[/b][i]istoire[/i] [/size] : Racontez-nous l’histoire de votre personnage, jusqu’à son arrivée ici, bien sur. Toujours pour les élémentaires, pensez à parler aux Trois Jours Sombres et à votre sortie au grand jour. [10 lignes minimum]




[center][size=28]
[font=script MT Bold][b][color=red]C[/color][/b][i]ompléments d'information[/i][/font][/size][/center]


[size=14][b]L[/b][i]ogement[/size][i][i][i][i][/i] : pensez néanmoins à en faire la demande si vous désirez pouvoir y rp.

[size=14][b]A[/b][i]nimal de compagnie[/size][i][i][i][i][/i] : images autorisés mais sous [spoiler] de préférence

[size=14][b]A[/b][i]rme(s) et objets de défense[/size][i][i][i][i][/i] : Si votre perso a des objets utiles pour se défendre

[size=14][b]T[/b][i]hème musical, Armoiries[/size][i][i][i][i][/i] : images autorisés mais sous [spoiler] de préférence

[size=14][b]A[/b][i]utres détails[/size][i][i][i][i][/i] : Quelques chose à ajouter ?





[center][size=28]
[font=script MT Bold][b][color=red]E[/color][/b][i]t derrière l'écran[/i][/font][/size][/center]


[size=14][i][b]U[/b]n petit mot sur vous ? : [/i][/size] prénom, âge, comment vous souhaitez être harcelé ect...

[size=14][i][b]O[/b]ù avez-vous découvert le forum ? :[/i][/size]

[size=14][i][b]U[/b]n conseil, un avis sur le forum à donner ? :[/i] [/size]

[size=14][i][b]A[/b]urez-vous des difficultés à venir sur le forum :[/i][/size] étude, travail, enfant...

[size=14][i][b]S[/b]ignature de la charte et du règlement :[/i][/size]

Message par Invité Dim 1 Fév - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Juste pour dire que je prends [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], si personne n'y voit d'inconvénient.

Message par Invité Dim 1 Fév - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
C'est noté ! Je vais mettre de ce pas que le personnage est réservé.
Pour information, je suis la personne qui a rédigé sa fiche, si jamais tu as des questions concernant le personnage, n'hésite pas à me contacter.

Bien, il ne te reste plus qu'à poster sa fiche dans la partie réservée aux présentations en cours et te procurer un avatar, même si je te conseille fortement de prendre celui dans la fiche puisqu'il y a très peu de dessins de ce personnage.

Message par Invité Dim 19 Avr - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Je prend Allison Rosenwald ! ^^ ( logique )

Message par Invité Ven 5 Juin - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Je réserve Nina Pavois s'il vous please. =D

Message par Invité Ven 5 Juin - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Elle est à toi ! Tu peux poster sa fiche de présentation à l'endroit prévu à cet effet Wink

Message par Invité Sam 5 Sep - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
C'est encore moi, je me permet de proposer un prédéfini humain en relation avec ma vampire pour qui serait intéressé de débuter avec un personnage qui possède déjà une attache sur le forum.

Spoiler:

Message par Invité Dim 6 Sep - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Je valide cette fiche !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum