Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 26 Avr - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,


Encore moi et avec un nouveau genre de proposition. Celle-ci ne dépend vraiment pas de moi, mais je pense qu'il serait bon de rajouter des points dans le règlement afin de ne pas "étouffer le forum" comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. J'ai pour le moment deux idées de règles à rajouter:

- Une des conditions pour faire un DC serait de prendre part active au système mis en place Cercle / Rebelle. Ou au moins d'avoir une opinion sur la question et d'aller dans ce sens, mais si ce n'est que rendre un service occasionnel à un côté ou l'autre.

- Les comptes inactifs depuis deux mois se voient destituer de leur position s'ils en ont une. Exemple bête: Aeglos. Depuis combien de temps n'est-il pas venu? On ne veut supprimer son compte ua cas où, je le comprends très bien. Mais il bloque le Cercle de par son agissement. Quand on s'inscrit on pense toujours rester... S'il comptait rester, il n'a pas un mail ou le msn de quelqu'un pour les prévenir?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 26 Avr - 16:13

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Bonjour,

Les propositions seraient bien. Les règles seront donc plus pointilleuses.
Pour ce qui est du Cercle, nous les avions prévenu de la place importante qu'il prenait, mais je pense que ça ne suffit pas...

Merci de tes propositions =D

Message par Invité Ven 29 Avr - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
La deuxième idée est excellente selon moi. Surtout, si j'ai bien compris, le cercle semble très important. Il faut donc s'assurer que les membres soit actifs^^.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum