Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel race voulez-vous?

2 - 33%
4 - 67%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos

Message par Invité Dim 5 Déc - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Comme je voulais faire une fée et que ce groupe va être détruit (manque d'innactivité) je propose de nouvelle race, à vous de choisir

Gnomes:

Les Gnomes maîtrisent la technique bien mieux que n'importe quel autre espèce. Ils utilisent leur savoir pour fabriquer des objets merveilleux et des machines impressionnantes. Cette sorte de "magie" particulière appelle un traitement spécifique.

Dryades:

Certains disent que les dryades guident les voyageurs égarés dans l'enchevêtrement de la forêt. D'autres affirment au contraire que, par séduction, elles les attirent toujours plus profondément jusqu'à ce qu'ils soient irrémédiablement perdus et périssent. Aussi sensuelle qu'inquiétante.

Faune:

L"origine des Faunes est inconnu. Mi-hommes, mi-bêtes par l'apparence comme par le comportement, ils communiquent à l'aide d'un langage rudimentaire et vivent dans des endroits humides et sombres.

Voilà, merci de voter ^^

Message par Invité Dim 5 Déc - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
J'ai voté pour les gnomes car en fait je pense que c'est ceux ci qui se "fondraient" le mieux parmi les hommes. Ils sont petits mais sont physiquement humains.

En ce qui concerne la dryade, elle ne serait qu'en foret donc limitant le RP et si elle fait périr les hommes , ce serait une créature mythique et obligatoirement mauvaise donc peu facile a jouer

Pour le faune ce qui me gêne un peu serait son apparence. En permanence, il ne ressemblerait pas à un humain et donc comme l'homme a tendance a tuer toute créature qui ne lui ressemble pas, il n'y en aurait que très peu.

Enfin voila mon avis. ^^

Message par Invité Lun 6 Déc - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour ma part, j'ai voté Dryade et en deuxième je voterais Gnome (question cependant tu sous entend quoi par technique ?). D'autre part les fauves serait une "copie" de nos hybrides actuels et je ne vois pas l'intérêt d'en remettre (on a déjà assez des lycans et de tout ça non mais XD)
Ensuite j'ai mis Dryade car l'idée des créatures des bois me plait bien (oui je sais on a les elfes) bien que le fait de dire dryade fait référence au sexe féminin, je pense qu'on pourrait étendre cette spécificité.

Ensuite je trouve que ta description des dryades est plus que négative. Les dryades sont avant tout les gardiennes des arbres. Elle sont liée à ses derniers et souffrent avec eux. La raison pour laquelle les dryades se montrerait seraient qu'elle désirent désormais protéger leur forêt que les hommes détruisent. Un peu comme des écolo mais en vraiment plus proche des arbres étant donné que chaque dryade est lié à son arbre et que si ce dernier meurt, elle meurt aussi. (le truc des hommes et du charme c'est aussi vrai mais ce n'est pas leur passe temps premier et petit note La femme d'Orphée était une dryade et elle ne l'a pas tuée ).

Et oui je suis une pourfendeuse de faux mythe mais bon voilà je donnais mon avis.

Autre détail aussi, j'ignore si tu as eu l'accord de notre divine admin mais le mieux c'est de demander avant de lancer un sondage sur les races car peu être que ces trois choix ne nous conviennent pas. Je comprend que tu sois déçu par le fait de ne pas pouvoir être une fée mais évite de proposer comme ça sans au moins mettre une case
● Autre désir de race ? (proposer en rouge ci-dessous)

Nymphe

description ceux qui veulent en savoir plus ici (source : http://mythologique.skyrock.com/3.html)

Spoiler:


Voilà mon avis mais bienvenu quand même Wink


Ps : Je ne dis pas ça méchamment et j'espère que tu ne le prendras pas mal. Autre détail pour quelqu'un qui voulait faire une fée, je trouve ça étrange que tu semble préférer les gnomes... Raison particulière ?

Message par Invité Lun 6 Déc - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Moi je ne vote pas, en effet je pense qu'il faudrait une race autre que celle-ci, je pense plutôt aux élémentaires, enfin après c'est vous qui voyez.

Message par Invité Lun 6 Déc - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Bien sur d'Autres Races sont les bienvenue enfin je dis ça mais je ne suis pas Admins

Pour les Dryades, je m'excuse pour la version négative de leurs description

J'ai une préférence pour les Gnomes, Oui, bien qu'opposé au Fée, j'aime leurs créativités etc...

Merci de voter où d'en proposer d'autre

Message par Invité Lun 6 Déc - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que tout comme les fées il n'y aura pas grand monde qui souhaiteraient choisir les gnomes.

Message par Invité Lun 6 Déc - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Une question toute bête. Étant donné qu'il y a des groupes qui ne sont encore que peu rempli, est ce vraiment nécessaire de remplacer les fées ?

Message par Invité Lun 6 Déc - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Je pense, sinon il n'y aura plus le même nombre de représentant du Cercle.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 7 Déc - 14:53

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour =D

Tout d'abord, j'aimerai souligner quelques points...
La race qui remplacera les Fées ne sera pas forcément dans le Cercle. Nous n'allons pas changer l'histoire du forum, mais la faire évoluer. (à cet instant, nous inventerons le pourquoi de la "disparition des fées" dans le Cercle. A voir plus tard)
La race qui "remplacera" les Fées sera introduit dans un contexte, comme les Dark et Light-ness qui sont apparus par cette tension entre les "rebelles" et le "Cercle", ces envies de guerre,s de meurtres, de sangs... Elle n'apparaitra pas en claquant des doigts. Il faudra attendre qu'un mouvement, une cause les "réveille".

Ce n'est pas un remplacement de Fées, car elles ont vraiment été sur l'Avventura et elles le seront toujours. Cependant, il n'y aura plus de groupes, plus de membres qui joueront cette race.


Pour la proposition de races, vous pouvez proposer, mais un sondage ne sert pas à grand chose étant donné que ce n'est pas le pourcentage de "je veux" qui gagnera. Le choix d'une race est beaucoup plus réfléchi même si l'envie des membres est toujours très importante et à prendre en compte. Je préférais que vous parliez de vos envies d'apparitions et avec les Admins et Modos, nous regarderons quel genre sera pris. [Puis s'il y a hésitation, on votera à ce moment là, mais ça sera les Modo et Admin qui feront les choix que vous pourriez avoir.]


Sinon, je vous laisse mettre dans ce topic vos propositions de races.

Message par Invité Mar 7 Déc - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
[center]Veraldenradien:
Les Veraldenradien, plus communément, surnommé Radien, sont humanoïde-reptiliens. Leurs peau recouverte d'écaille leur procure un solide défense lors d'attaque physique. Ils sont extremement sensibles au froid mais renforcent cette sensibilité par l'insensibilité à d'extrême chaleurs. Une des ressemblances à leurs cousins caméléons, les Radien sont dotés d'un pouvoirs inné, celui de se fondre dans le décor, plus ils vieillisent, plus cette pratique peut durée longtemps. Ils sont dotés de plumes autour du cou.


Maderaka:
Ce peuple est capable de se métamorphosé en à peu près tout ce qu'il souhaite. Ils n'ont, pour la plupart, un apparence quasi-humaine, les deux différences entre ces peuples sont les yeux, ceux des Métamorphes n'ont pas de couleurs, on ne voit qu'un espace blanc avec un pupille, et aussi leurs tailles, les Maderakas sont aussi petit qu'un chaton ayant deux mois. Cette différence de taille, les Maderakas la remplace par leurs métamorphose, une grande capacité et nécessaire pour ce grandir, la plupart des transformation ne se font qu'après énormement d'entrainement. Seulement quelques Maderaka arrive à garder taille humaine durant plus de 10h. Ce don, qu'ils ont dés la naissance, leurs demandes énormement d'énergie qu'ils prennent en mangeant de la neige où bien en étant dans un endroit frais.





PS: les Maderakas sont devenu ma race préféré que je viens de créer....
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 7 Déc - 20:07

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mon avis sur les races citées:

Veraldenradien: Les Radiens, je les qualifierai d'"Hybride", comme les Fauves. Ce sont juste des humains qui ont une apparence de Caméléon et quelques unes de leurs caractéristiques. Ils ne sortent pas assez du genre "Humain" pour avoir leur unique groupe.

Les Élémentaires: C'est une idée intéressante, mais il manque un plus, car nous pourrions facilement les considérer comme des Humains "mutants" qui arrivent à prendre l'apparence de leurs pouvoirs.

Les Nymphes et les Dryades: La description d'Amarra m'attire. J'imagine un mélange des deux genres qui donnerait un intérêt au forum. Faire un mixte avec les Élémentaires, Nymphes et Dryades donneraient une race qui sort de l'ordinaire "humain" et des autres races actuelles sur le forum.
La race serait (peut-être) liée à un élément de la nature: un arbre, une fleur, un fleuve (pour plusieurs d'entre eux), et ainsi de suite. Cet élément serait leur coeur et si ce coeur est détruit eux-aussi, si ce coeur est blessé eux-aussi. La race pourrait prendre la forme de leur coeur pour se "camoufler" ou "dormir". Ils peuvent communiquer entre eux par nature, par le vent qui disperse (par exemple) leur "voix". Ils ressentent toutes les blessures, les âmes qui s'envolent de la Nature. Ils y sont liés beaucoup plus qu'un Elfe qui se sent juste dans son élément. Lui ne peut en être un, alors que cette race pourrait être la nature. C'est comme un excroissance de la nature sur "Patte". Enfin.. voilà l'idée qui me vient.


Les Gnomes:
Je dirai qu'ils termineraient comme les Fées.




Message par Invité Mar 7 Déc - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Up, Amphi tu as oublié une race (désolé, pour pas double-post j'ai éditer)

Message par Invité Mar 7 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Je propose à mon tour quelques idées qui sont encore à préciser :

Les génies ou Djinns : Au sens merveilleux, le mot désigne un esprit puissant asservi à l'aide d'un objet magique. je pensais le concept intéressant car le personnage joué aurait à protéger son objet. Il ne serait bien sur pas enfermé à l'intérieur mais libre tant qu'il aurait la possession de son bien.

Mécanoides : Ce sont des créatures mécaniques animées et dotée d'une pensée propre. cela pourrait se rapprocher d'une intelligence artificielle ou humaine liée à un corps mécanique. Cela pourrait apporter une race plus "moderne"

J'avais aussi pensé aux sirène (mais ca se rapproche des nymphes), les leprechauns (qui se rapprochent des fées) ou encore les morts vivants mais la ce serait compliqué.

Message par Invité Mar 7 Déc - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part, j'ai un faible pour les Mécanoïdes! Enfin bon: je me permet de faire un récapitulatif des races proposés

Gnomes:
Dryades:
Faune:
Nymphe
Veraldenradien:
Maderaka:
Les Élémentaires
Les génies ou Djinns
Mécanoides :


Message par Invité Mar 7 Déc - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Je souhaite donc rajouter cette race encore sans nom: Mixte avec les Élémentaires, Nymphes et Dryades.
Je trouve cela pas mal, sauf si on se transforme en "son coeur" et que le coeur est un fleuve...

Message par Invité Mar 7 Déc - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Oui, je n'ai sans doute pas dit grand chose sur les élémentaire, donc je vais rajouter deux trois choses.

-Longue vie, moyenne de 420ans, arrête de vieillir au alentour de 19-25ans.

-Ce sont des êtres très liés à la nature, étant là pour défendre cette nature.

-Contrôlant l'un des quatre éléments de base grecs: l'eau, l'air, le feu et la terre.

-Faibles face à l'élément logique qui leur est opposé (enfin logique, mais bon)

Je pense que je n'ai rien oublié de capital.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum