Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 9 Juin - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
C'est encore moi o/

Cette fois j'ai fouiné, mais dans ma tête !! Je me suis rappelée d'un forum où j'étais il y a un bail et ils avaient sur leur portail une petite partie dédiée à un "Tableau d'honneur du mois". Tous les mois une partie du staff (n'en faisant pas partie je ne sais pas si tous les modos et admins donnaient leur avis) décidait qui mettre à l'honneur. Une petite image (sûrement 100x100 px) était dans ce cadre.

Le principe étant de récompenser un joueur tous les mois. Sur le portail on ne voyait que l'avatar réduit. Sur le forum un petit endroit avait été attribué et un sujet était publié (style RP) où l'on annonçait qui était à l'honneur et pourquoi. Il y avait eu des mises à l'honneur sur différents sujets comme la manière d'écrire d'un des membres, la présence et assiduité d'un autre (5 ans d'activité sans longues absences injustifiées), un des admins avait mis à l'honneur pour son travail sur le forum (car nous étions très nombreux et il y avait eu une grosse dispute), un membre du staff avait été récompensé pour le nouveau thème qui avait été beaucoup apprécié, etc. etc.

Alors je me suis dit que peut-être que vous voudriez adopter ce système ? Après j'avoue qu'il ne me coûte rien, mais côté staff / design ça en demande sûrement plus. Je ne bouderai donc pas si mon idée est balancée aux oubliettes.

Message par Invité Mar 9 Juin - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Et ben, ça fait plaisir de voir un membre fraichement arrivé être impliqué comme ça !

Alors l'idée en soi est bonne et je doute que mes collègues aient quelque chose à redire (sauf le boulot que ça demande en plus xD). Du coup, on va la mettre de côté, tout en sachant qu'on a aussi nos petites idées pour la P.A, alors pour faire coïncider tout ça... Enfin j'verrais au niveau du codage, merci x)

Je vais laisser le sujet ouvert, des fois que tu en ais d'autres comme ça ~

Bonne journée !

Message par Invité Jeu 11 Juin - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
Idée / Envie d'un event particulier parce que j'ai fait un rêve chelou et que j'en suis inspirée : Un event saisonnier (je ne sais pas vous faites des events par rapport aux saisons par exemple un gala de charité à Noël ? Si non, ça c'est déjà une première idée, un event moins "lourd" pour ces membres qui ne veulent pas de la bagarre, voir leur perso abîmés, ou je ne sais quoi d'autre) j'ai nommé un bal masqué!

Tout le monde qui a envie d'y participer le peu dans la forum, tout le monde porte des masques et on danse, sans distinction de race (enfin certains auront toujours leurs traits dénonciateurs, mais bon), de parti pris (Cercle / Rebelle).

Voilà. Bon c'est sûrement à ranger dans la catégorie des "oui ... on verra plus tard... peut-être. Jamais!! "

Message par Invité Jeu 11 Juin - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Double-post car j'ai un bug que je n'avais jamais vu avant O.o

Je suis allée créer mon message dédié à mes RP sur ma fiche parcours. J'ai voulu éditer ce message, sauf que je quand je clique l'onglet éditer ça me vire une partie de la mise en page. Celle dans qui est dans le /list

Une image de ce que j'obtiens quand je clique sur éditer :

Spoiler:

C'est peut-être normal que la mise-en-page saute dans un /list ? Enfin j'en doute... et je ne sais pas si c'est un bug causé par le thème, c'est peut-être un truc sur forumactif en général ? Bref je fais part de ma "découverte" bizarre et un peu agaçante. Si je veux éditer je dois aller rechercher le lien, remettre la couleur, à la ligne quand il n'y a qu'un RP ça va, mais quand il y en aura plusieurs ça sera un peu agaçant comme je disais.
Ok, je pourrais ne pas utiliser le /list aussi, mais bon je suis une chieuse, je veux une mise-en-page qui me plaise et si le forum le propose il ne devrait pas y avoir de bug étrange de ce genre d'abord >.<

PS : j'ai un très gros ralentissement ce matin au niveau internet quand je valide un message. Est-ce ma connexion qui fait sauter d'une manière ou d'un autre la présentation à cause du lag ? Ou est-ce que forumactif a un souci ?

Message par Invité Jeu 11 Juin - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
Salut Nina,

Alors pour l'event, oui on en faisons en fonction des saisons ou des fêtes principales (st Valentin étant notre dernière). Et le coup du bal est bon, malheureusement nous l'avons déjà fait, ya un an ou deux. Et il n'avait pas très bien fonctionné "--

En ce qui concerne le bug /list, c'en est un indépendant du thème (x Ça fait pas mal de temps qu'il y est donc ça doit venir de FA. Comme personne n'avait fait de remarque, j'ai pas cherché :3 Personnellement, je faisais le truc chiant de tout copies avant d'envoyer... Mais je vais regarder s'il y a une solution, dans la journée.

Message par Invité Jeu 11 Juin - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
Ne t'embêtes pour pour moi Leann =D Si je suis la seule chieuse à m'en plaindre ça ne vaut pas le temps de travail derrière.

Pour l'event : les gens sont nuls d'avoir raté ça, ben tant pis, il faudra que je trouve une autre idée ! (Je voulais bien habiller mon perso, genre dans une robe de soirée que l'on ne porte qu'une fois dans sa vie héhé.) Je proposerai presque un gala de charité, sauf que ça raye de la liste les personnes pauvres et aux gens de classe moyenne et puis ça reste de la même trempe que le bal donc ça ne marcherait pas. ='(

Bon je vais aller fouiner moi. Bonne journée !

Message par Invité Jeu 11 Juin - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Après Nina, rien n'empêche, je suppose, qu'un joueur en organise un RP
*regarde fixement ceux possédant un manoir*

Cela m’amène justement à une question: est-ce que les joueurs peuvent par eux-même, de façon RP, organiser quelque chose de conséquent ? La question est certes un peu futile mais on ne sait jamais si un jour on est inspiré Very Happy

Message par Invité Jeu 11 Juin - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Nina : En fait, c'était pas si compliqué que ça de chercher une réponse xD Donc pour le moment (parce que le bug n'a pas l'air d'être résolu au niveau de FA, je te conseil d'utiliser le code
Code:
<ul> Tu mets ton texte en sautant les lignes </ul>
Et ça te donnera le même effet que la balise /list x) (en fait, c'est à cause des [ *] qu'on ne met pas que le code merde...

Tomhas : Oui, vous avez parfaitement le droit d'organiser un petit quelque chose ! Il faut simplement que ce soit justifié de façon logique dans ton rp/histoire ! Et si ça devait se faire un jour, il suffit de nous le dire et on le glissera sur la PA Wink

Message par Invité Jeu 11 Juin - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
La bonne idée Tomhas Shocked pourquoi je ne l'ai pas eue moi ?

Merci Leann ! =D

Message par Invité Jeu 11 Juin - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
e.e, parce que je te l'ai complètement pompé et est foutu un copyright, je suis machiavélique !

Merci leann. Je pensais évidemment à quelque chose de logique RP, par exemple un bal de charité si notre personnage est altruiste (et un peu riche).

(Muaahhhahaha, je vol vraiment les idées)

Message par Invité Ven 12 Juin - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Comme il est question d'Event par ici, je viens mettre mon grain de sel comme je les organise What a Face

Toute idée de votre part est la bienvenue cependant, il est possible qu'elle ne convienne pas à tout le monde. Pour reprendre l'exemple du bal masqué, aucun de mes personnages ne sera intéressé par ce genre d'événement. Je pense que le mieux à faire est encore d'envoyer vos idées par mp (à Alexandre ou à moi) en détaillant bien vos concepts pour qu'on puisse se les représenter. Vous n'aurez certainement pas de réponse directe puisqu'on a besoin d'en discuter entre nous et d'arranger le calendrier des Events avant de vous donner une réponse définitive mais on pourrait aussi proposer un sondage en reprenant plusieurs idées intéressantes et les membres trancheraient (car c'est avant tout pour vous qu'on les organise !)

Mais ne vous inquiétez pas, je travaille sur le prochain Event prévu pour la fin de l'année donc vous ne serez pas laissés à vous-mêmes ! =D

Message par Invité Mer 17 Juin - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Alors j'ai encore un sacré bug et je ne sais pas du tout si c'est juste moi ou si c'est tout le monde... Mais je n'ai plus qu'une zone petite zone blanche pour répondre au lieu de l'encadré blanc assez grand. Je n'ai plus la barre avec les outils d'édition de texte : mettre en gras, italique, barré, couleur, police, insérer une image, etc.

Une idée / proposition 709102encoreunbug2

Il y a deux imprimés écrans dans cette même image. Ce à quoi ressemble mon écran quand je veux répondre à un MP, puis la deuxième : ce à quoi ressemble mon écran quand je veux poster une réponse rapide. Sauf que c'est comme ça avec tout : lorsque je clique sur répondre, quand je prévisualises, lorsque je veux éditer. Bref c'est troublant >.<

PS : je ne le mets pas sous spoiler car quand je clique sur spoiler ça ne marche plus chez moi. Je n'y comprends rien.

Message par Invité Mer 17 Juin - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
C'est bizarre ça. Chez moi tout fonctionne normalement.

Message par Invité Mer 17 Juin - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Je viens d'éditer mon message, si tu veux voir ce que je j'ai sur mon écran.

Message par Invité Mer 17 Juin - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Alors là... J'ai beau chercher, je ne vois pas trop où peut provenir ton problème. Est-ce que tu as ré ouvert ton navigateur ? Utilisé un autre ? Je ne vois que le bug affichage ^^"

Message par Invité Mer 17 Juin - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
J'ai déjà eu un problème similaire au tien Nina. Tu aurais pas des problèmes de pop up ou autres qui feraient que des pubs s'affichent sur ta page?

Message par Invité Mer 17 Juin - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
J'ai tout fait, fermé le navigateur, changé de navigateur, redémarré le pc même. Et rien n'y a fait. Je reviens en désespoir de cause... souci réglé. Je n'y pige rien désolée pour le flood du coup car je ne sais même pas ce qui s'est passé et comment c'est revenu en ordre ^^"

Message par Invité Mer 17 Juin - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Non mais ça devait être un bug affichage... *n'a pas d'autres explications*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum