Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 17 Oct - 16:17

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii fixait toujours le jeune humain Nathaniel. Il avait en lui une nouvelle porte qui s'était ouverte. Elle sentait une envie de nouveau. Elle voulait en savoir plus. A la fois elle était heureuse de lui avoir redonner le sourire autant qu'il l'avait fait pour elle. Cependant sa dernière phrase l'inquiéter. Changer peut être bien...mais s'il choisissait un chemin maléfique ? Non non, pas Nathaniel. Les autres domaines pouvaient être médicinal, scientifique.. qui sait ?

Amphii s'approcha de Nathaniel qui s'était tourné face au Ciel étoilé. Derrière lui, elle regardait sa chevelure. Elle n'avait pas fait attention jusqu'à maintenant à sa grandeur et à ses vêtements, à tout en gros. Elle passa doucement les bras autour de la taille de l'humain et le serra contre elle. Ensuite, elle se déserra et tourna autour de lui pour être, presque, nez à nez à Nathaniel. Elle avait envie d'essayer. Elle n'avait connu qu'une fois cette sensation et c'était par surprise. Elle voulait, maintenant, être celle qui surprends. Elle ne pensait pas au conséquence, elle ne voulait qu'y gouter. Elle ne savait pas comment s'y prendre, elle allait juste essayer.

Un peu sur la pointe des pieds, Amphii s'approcha dangereusement du visage de Nathaniel jusqu'à l'instant où elle dépassa la bulle intime. Elle déposa un baiser court, mais doux sur les lèvres de Nathaniel. Elle avait coupé son pouvoir pour ne pas sentir les sentiments juste avant, car elle ne voulait pas savoir sa réaction... Peut-être aurait-elle dû réfléchir avant d'agir ?

Amphii se recula alors d'un coup et se mit dos à Nathaniel. Que maintenant, son esprit pensait à l'acte que venait d'accomplir sans demander ni prévenir...

Message par Invité Dim 17 Oct - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Amphii venait de m'embrasser sans raison apparente. Au fond de moi je n'avais peut être attendu que cela mais j'étais en pleine période de doute. Ma réaction fut assez simple. Je me rapprochais d'Amphii et posa ma main sur son épaule. Son baiser avait stoppé court toutes mes envies vengeresses. Je voulais juste lui faire comprendre que ce qu'elle venait de faire , je l'avais apprécié. Je passais ensuite devant elle et lui souria légèrement, un sourire calme et détendu. Une larme était au coin de mon œil car je savais que je venais de changer et qu'elle n'approuverait certainement pas le nouvel être que j'allais devenir. Je me penchais doucement vers son oreille et lui murmura.

Merci pour tout. Continue de vivre pour montrer a ceux qui t'ont fait souffrir qu'ils ne t'ont pas détruite et que tu es bien plus forte. Tu n'es pas juste une vampire. Tu es Amphii, un être bon.


Je me redressais alors et me retourna.Mes paroles sonnaient comme des mots d'adieu car je savais bien que la personne qu'elle venait de rencontrer allait disparaitre, du moins allait changer définitivement. Je ne serais plus le même a partir de ce soir et ceux qui me connaissaient comme un mage de seconde zone allait changer. Je levais ma main vers le ciel, dos à elle et une fusée parti. Elle explosa en un millier de lueurs étincelantes et multicolores, comme pour le bouquet final. Je me contentais de lui dire quelques mots doucement en commençant de marcher.

Amphii ... Je ne serai plus le même désormais. Tu m'as ouvert les yeux. Si nous nous revoyons, tu devras faire ce qu'il faut pour vivre, même si ma mort en fait partie.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 24 Oct - 16:45

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii essayait de réfléchir, mais son esprit restait embrouillé et ne s'améliorait pas quand Nathaniel lui murmura à l'oreille qu'elle n'était pas détruite. Bien qu'Amphii sentait sa mort proche, elle voulait croire Nathaniel et ses douces paroles. Amphii baissa la tête et fixa le sole. Elle cherchait de la concentration, mais elle ne la trouva pas. Elle venait quand même de déposer une baiser sur une personne qu'elle connaissait à peine, bien qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà rencontré et de l'avoir peut-être même aimé...

Alors que le silence prit place, Nathaniel fit un bouquet final de feux d'artifice. Amphii se retourna pour le contempler. Il était doué... Cependant, Amphii sentait que c'était son dernier et qu'elle ne pourra rien n'y faire. Elle en fut convaincu quand Nathaniel se mit à marcher et lui laça des dernières paroles. Il allait changer... et que le danger qui émanerait de lui, pourrait forcer Amphii à le tuer. Amphii voulu aussi lancer une dernière phrase.

- Je n'aurai l'occasion de te tuer et je n'aurai sans doute pas la force. Je serai morte bien avant ton changement. Puis... j'espère... j'espère qu'il restera une part de toi que j'ai connu. -

Amphii avait annoncé sa mort, mais aussi son vouloir qu'il reste en Nathaniel un cœur qu'Amphii avait connu et qui l'avait touché. De son regard, elle suivait Nathaniel. Elle allait rester toute la soirée ici et peut-être, s'arrêter dans un coin et y rester à jamais. Que son cadavre s'imprègne et que l'endroit devienne son tombeau.

- Merci...-

Des larmes coulaient dans un silence profond alors que la nuit chantait...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 5 Déc - 19:03

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum