Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 6 Aoû - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze, tout nouvellement professeur élémentaire, traînait dans les alentours du lycée. Elle était dans son mode "réveuse", elle chantonnais un airs qu'elle connaissait par coeur : True colors, de Phil Collins. Elle s'assit ensuite au pied d'un arbre, les yeux dans le ciel, le sourire aux lèvres. Un rayon de soleil venait doucement réchauffer ses lèvres. Elle était heureuse, profitant avec goût de ce moment de calme et de douceur. Un oiseau s'installa sur un branche proche et commença à siffloter.

Cela faisait bien dix minutes que Nariwen était là, les yeux fermés, la tête ailleurs. Soudain, elle perçut des pas venant vers elle. Une partie d'elle n'avait pas du tout envie de briser la paix dans laquelle elle s'était installée. Mais la politesse l'obligeait à voir qui venait vers elle, à sa rencontre. Nariwen souffla un grand coup, prit un sourire magnifique et ouvrit les yeux. Qui allait-elle découvrir devant elle ? Elle ne le, ou la, connaissait surement pas..

Message par Invité Sam 7 Aoû - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Ayato venait de se réveiller. Hier, il s'était inscrit à son cours élémentaire avec une prof qui se nommait Nariwen Akikaze, mais il ne savait pas quand les cours commençait... Enfin bref, il s'était levé et alla en direction de la salle de bain pour se laver. Une fois lavé, il alla s'habiller. Aujourd'hui il portait une chemise blanche avec un pantalon bleu foncé et des baskets blanches. Après s'être habillé il alla voir si Kororo allait bien... Oui, elle allait bien, elle dormait paisiblement. Il se baissa vers elle et la réveilla doucement, son sommeil était profond, car Ayato mit beaucoup de temps avant de la réveiller. Soudain les petits yeux de Kororo s'ouvrirent et elle laissa sortir un petit bâillement. En voyant cela Ayato se mit à rire et la prit dans ses bras. Quand elle fut bien réveillée, il la mit sur son épaule et lui dit.

- Aller, viens Kororo on va faire un tour.

Il avait prit ses clefs et sortit de son appartement, puis referma la porte à double tour. Il descendit les marches avec la bonne humeur, puis il sortit de son bâtiment. Il devait passer par un petit parc pour se rendre en ville et il en profitait pour cueillir des fruits qu'il avait fait pousser. Il donna un petit bout de son fruit à Kororo et mangea le reste. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés en ville, il y avait déjà beaucoup de monde dans les rues. Il voulait être au calme alors, il avait décidé de se diriger vers son lycée, pour y aller il devait passer par une ruelle. En passant dans cette ruelle, Ayato se rappellait de son passer et tout ce qu'il avait enduré. Kororo pouvait ressentir la tristesse d'Ayato et elle était venue se blottir contre ça joue. Cela avait redonné le sourire à notre cher Ayato et quelques secondes plus tard ils sortirent de la ruelle... Au loin ils pouvaient voir le lycée et se mit à marcher en sa direction. Quelques minutes après, ils étaient arrivés aux alentours du lycée, au loin il y avait un arbre et il semblait que quelqu'un était en train de dormir contre cet arbre, Kororo sauta de l'épaule d'Ayato et se mit à courir vers cette jeune femme endormie. Ayato se mit à marcher à son tour en direction de la jeune femme. Une fois devant elle, on pouvait voir que la jeune femme ouvrait peu à peu ses yeux. Une fois ses yeux ouverts, Ayato lui fit un très beau sourire et dit.

- Bonjour.

Kororo elle sauta sur l'épaule de la jeune femme, elle l'aimait déjà beaucoup...

Message par Invité Sam 7 Aoû - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Un jeune homme blond était devant Nariwen, lui souriant, alors qu'une petite bestiole blanche sautait sur son épaule. Elle était vraiment mignonne et Nariwen prit un certain plaisir à la cajoler.

"-Bonjour.
- Bonjour jeune homme. Tu es surement du lycée pour traîner par ici."

Nariwen se releva doucement pour ne pas faire tomber le petit animal qui était toujours sur son épaule. Aparement, cette petite peluche l'aimait déja. Nariwen eut une petite pensée pour tous les animaux sauvages qu'elle avait connu quand elle était encore chez sa grand-mère. Peut-être que cette boule de poil ressentai elle aussi cela, faisant donc confiance à Nariwen.

"Je me présente : Nariwen Akikaze, professeur élémentaire. Tu es ?"

En attendant sa réponse, Nariwen le détailla un peu plus. A peine plus grand qu'elle, ses cheveux blonds brillait sous le doux soleil et ses yeux bleu était vraiment beaux. Son sourire était doux et semblait sincère, sans aucune arrière pensée.

Message par Invité Sam 7 Aoû - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Ayato était aux alentours du lycée il avait rencontré une femme qui était plutôt belle et Kororo l'aimait déjà beaucoup. Ayato souriait à la personne en face de lui, Kororo avait sauté sur l'épaule de cette jeune femme et celle-ci prit un plaisir à la cajoler.

"Bonjour jeune homme. Tu es surement du lycée pour traîner par ici."

La jeune femme se releva doucement faisant gaffe à ne pas faire tomber Kororo. Kororo pouvait savoir si une personne était bonne ou mauvaise et là il semblait que cette personne était quelqu'un de bon... Une fois levé la femme s'adressa une nouvelle fois à Ayato.

"Je me présente : Nariwen Akikaze, professeur élémentaire. Tu es ?"

Nariwen Akikaze, c'était donc la prof d'Ayato. Il était vraiment content de pouvoir rencontrer un professeur avant les cours et il répondit à la question de la jeune femme.

- Ah oui veuillez m'excuser, Je m'appelle Ayato Fukashi heureux de faire votre connaissance.

Kororo elle se mit à sautiller un peu partout sur l'épaule de la jeune femme, elle alla sur sa tête ensuite sur son autre épaule... Elle voulait jouer et ce spectacle fit bien rire Ayato qui fut quand même un peu gêné.

- Encore désolé, allez viens Kororo...

La petite bête sauta sur l'épaule d'Ayato et alla se blottir une nouvelle fois contre sa joue, elle avait surement encore faim. Ayato fit pousser un pommier et prit deux pommes, puis le pommier retourna dans la terre. Il donna un petit morceau de sa pomme à Kororo et tendit l'autre pomme à la jeune femme nommée Nariwen qui était devant lui.

- Tenez, vous en voulez une ?

Il lui fit un petit sourire et la regardais dans les yeux...

Message par Invité Sam 7 Aoû - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
- Ah oui veuillez m'excuser, Je m'appelle Ayato Fukashi heureux de faire votre connaissance.

Nariwen sourit à la réponse, quand la petite bête se mit à sautiller. Pleine d'énergie, elle passa de sa tête à son autre épaule. Nariwen se mit à rire. C'était tellement mignon.

-Encore désolé, allez viens Kororo...

Le petit animal, nommé Kororo, alla sur l'épaule de son prorpiétaire et se blottit sur sa joue. C'était à croquer. Soudain, un pommier poussa juste à coté d'eux. Ayato en cueillit deux et en tendit une à Mrs Akikaze.

-Tenez, vous en voulez une ?

Il la regardait dans le yeux en souriant. Démonstration plutot convainquante de son pouvoir. Nariwen baissa le regard vers la pomme, qui s'envole et vint se pose sur la main que la femme venait juste de tendre. Elle en croqua un bout, l'avala, puis dit.

"Merci. Tu es donc un de mes futurs élèves, à ce que je viens de voir. Tu te débrouille déja bien. Bravo."

Nariwen repensa à ses futurs cours. Elle voulait faire passer un maximum de ce qu'elle savait, mais avait du mal à trouver la bonne manière. Finalement elle s'était dit que cela viendrait tout seul. Mrs Akikaze revint à l'instant présent.

"Donc, ce petit animal s'appelle Kororo... Il est adorable."

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire. A vrai dire, elle était encore un peu dans son moment de réveuse, se rememorant ses jeunes années, en compagnie des loups, des biches et autres animaux.

Message par Invité Sam 7 Aoû - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
"Merci. Tu es donc un de mes futurs élèves, à ce que je viens de voir. Tu te débrouille déja bien. Bravo."

Ayato fit un sourire comme pour dire merci, il coupa un autre petit bout dans sa pomme pour le donner à Kororo. Celle-ci attrapa le petit bout de pomme et le mangea à une vitesse phénoménal. Ayato lui caressa un peu la tête et lui fit un sourire. Ayato aimait bien sourire, souvent c'était pour cacher ses sentiments, mais aussi pour réconforter ses amis... La femme était plutôt rêveuse, puis elle sortit de son rêve et s'adressa à Ayato.

"Donc, ce petit animal s'appelle Kororo... Il est adorable."

En entendent son prénom suivi de "adorable" Kororo se mit à rouler sur l'épaule d'Ayato comme pour dire merci, elle sauta une nouvelle fois sur l'épaule de la jeune femme et elle était venue se blottir contre sa joue. Ayato continuait à sourire et dit.

- Oui c'est bien ça, elle se nomme Kororo, je l'ai trouvé alors, qu'elle était sur le point de mourir. J'ai réussi à la soigner et je l'ai nourri, depuis elle me suit partout et c'est devenu ma meilleure amie.

Ayato fit un sourire magnifique à la jeune femme et repensa au passer...

Flashback

Ayato s'était enfuit de chez lui et il s'était réfugié dans un immeuble désinfecté. Il alla se cacher dans un appartement vide et remplit de poussière. Soudain il entendit un petit gémissement venu de derrière le rideau. Ayato avait peur, mais il voulait savoir ce qui s'y cachait. Une fois arrivé devant le rideau il le leva et avait trouvé une petite bête, sa race était encore inconnue. Cette petite bête était blessée, Ayato la prit dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas, je vais te soigner...

Pendant plusieurs jours Ayato avait soigné et nourri la petite bête et une fois guérit elle ne quitta plus Ayato.

- Nan tu ne dois pas rester avec moi, je risquerais te t'apporter des problèmes, je suis recherché par la police...

Ayato avait beau lui dire de s'en aller la petite bête restait à ses côtés...

- bon d'accord tu peux rester avec moi... hahaha moi aussi je t'aime beaucoup. Alors, comment je vais t'appeler, hum kitty...

La petite bête fit un geste de mécontentement...

- Bon d'accord... Euh... Koru... Nan, ah je sais Kororo

La bête avait sauté sur son épaule et était venue se blottir contre sa joue...

- Hahaha, oui moi aussi j'aime beaucoup...

Fin du Flashback

Soudain Kororo avait sauté dans la chemise d'Ayato, ces petites pattes le chatouillaient et il se mit à rire, puis il tomba par terre, mais il continuait à rire. Quelques secondes après Kororo était sorti et s'était couché sur le ventre d'Ayato qui était allongé par terre. Puis Kororo s'endormit, Ayato la prit et la posa délicatement sur son épaule pour ne pas la réveiller et il se releva.

- Dors bien Kororo... Encore désolé elle aime bien s'amuser.

Ayato qui souriait toujours se mit à gratter le derrière de sa tête...

Message par Invité Dim 8 Aoû - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
La petite animale, en entendant le compliment de Nariwen, lui sauta sur l'épaule et se mit à s'y blottir, la jeune femme la carressa.

-Oui c'est bien ça, elle se nomme Kororo, je l'ai trouvé alors, qu'elle était sur le point de mourir. J'ai réussi à la soigner et je l'ai nourri, depuis elle me suit partout et c'est devenu ma meilleure amie.


Le jeune homme lui sourit. Il sembla avoir un petit moment d'absence. Kororo l'aperçut, et sauta sur sa chemise, passant ensuite dessous. Le jeune homme se mit à rire. Cela devait le chatouiller. Mrs Akikaze elle, était partagée entre le rire et l'étonnement.. Soudain, cela s'arrêta. La petite bête sortit des vêtements du jeune homme, qui était allongé par terre, et se mit en boule sur son ventre, puis elle s'endormit. Mrs Akikaze sourit devant cette scène, et le garçon se releva.

- Dors bien Kororo... Encore désolé elle aime bien s'amuser.

Il était tellement poli qu'il s'excusait pour la joie de son animal. Cela étonna et ravie sa professeur. Il semblait aussi un peu gêné, car s'il souriait toujours, il se grattait derrière la tête.

"Ne t'inquiète pas, elle a le droit d'être joueuse après tout. C'est la joie de vivre. Ne t'en excuses surtout pas."

Nariwen regarda une nouvelle fois ce petit animal. Il avait bien de la chance d'être ainsi accompagné. Quoique Nariwen n'avait pas à se plaindre non plus. Il lui suffissait d'aller dans un quelconque forêt pour se trouver un ami. Ce n'était pas le cas de tous...

Message par Invité Mer 11 Aoû - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
"Ne t'inquiète pas, elle a le droit d'être joueuse après tout. C'est la joie de vivre. Ne t'en excuses surtout pas."

- Haha, d'accord...

Ayato souriait à la prof et il s'aperçut que sa pomme était tombée par terre, elle était couverte de boue. Il ne pouvait pas la manger et il ne voulait pas gâcher de la nourriture, alors avec un petit claquement de doigt la pomme s'enfonça dans l'herbe et une toute petite plante en était ressortie. C'était un pommier d'ici quelques jours ce pommier sera grand et aura des pommes toutes rouges. Ayato ne pouvait pas faire grandir ce pommier tout de suite, car cela aurait des très grosses conséquences sur l'environnement. Je vous explique, à chaque utilisation de son pouvoir Ayato refait rentrer la plante à l'intérieur du sol comme on a pu le voir tout à l'heure avec le pommier et s'il fait grandir... un pommier par exemple et le laisse comme-t-elle, ben à environ un mètre de ce pommier, il y aura une centaine de plante qui vont mourir. Ayato a besoin d'aide pour contrôler son pouvoir parfaitement et pouvoir faire accélérer la végétation d'une plante sans faire mourir des centaines d'autre un peu plus loin et c'est pour ça qu'il a besoin de ses cours d'élément. Il était impatient d'avoir son premier cours d'élément avec Mrs Nariwen. Il était tellement impatient qu'il lui demanda.

- Qu'est-ce qu'on va apprendre dans votre premier cours Mrs Nariwen ?

Il lui fit un sourire et on voyait sur son visage qu'il était très intéressé, Quand il contrôlera son pouvoir parfaitement il pourra sauver la nature...

Message par Invité Mer 11 Aoû - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Ayato fit tomber sa pomme à terr. Un seul instant d'inatention. Il clauqua des doigt et la plante devint une petite pousse. Puis il sembla penser un instant puis demanda :

- Qu'est-ce qu'on va apprendre dans votre premier cours Mrs Nariwen ?

Il souriait d'impatience, qui sait ce qu'il pensait. Nariwen sourit, songeuse. Lors de ses cours de psycologie, elle s'était rendu compte que la plupart de élèmentariste utilise leur élèment comme un outil. Pour eux, un élèment est une chose. Pour elle, l'élèment est un esprit, bien vivant. Et elle voulait que les élèves aient ce point de vue, car elle savait qu'à elle, cela lui avait apporter une maîtrise inconditionnel du Vent. Car elle était aussi une amie pour cet élèment, elle l'aimait vraiment. Mais comment expliquer cela... Il fallait le montrer.

" J'aimerais vous montrer... Et bien.. Tu vois si je fermes les yeux, et bien je ressens le Vent, comme si un de ses esprit était là prêt de moi. D'une pensée, je lui parle, il bouge et..."

Nariwen avait fermé les yeux et d'un sourire, un petit tourbillon se fit autour d'elle, faisait ondoyer ses cheveux. Elle se mit à rire légèrement et le vent la souleva. C'était plus qu'un contrôle, c'était une osmose.

"Tu vois, j'aimerais que vous ressentiez cela. Votre élèment est là, avec vous, et vous êtes le seul à pouvoir communiquez avec lui, et lui demander ce que vous désirez et ... Mais il ne faudrait pas que je te fasse le cours avant tous !"

Mrs Akikaze sourit encore. Elle aimait tellement faire cela, c'est-a-dire transmettre son savoir et ses sensations, qu'elle s'emportait parfois. Mais cela lui faisait tellement de bien...

Message par Invité Dim 22 Aoû - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
" J'aimerais vous montrer... Et bien.. Tu vois si je fermes les yeux, et bien je ressens le Vent, comme si un de ses esprit était là prêt de moi. D'une pensée, je lui parle, il bouge et..."

La jeune femme avait fermé les yeux et elle fit un petit sourire, tout d'un coup un petit tourbillon tournoyait autour d'elle, faisant valser ses beaux cheveux. Puis elle fit un autre petit sourire et là le vent la souleva, elle avait un contrôle parfait et elle pouvait faire tout ce qu'elle souhaitait, c'était magnifique...

"Tu vois, j'aimerais que vous ressentiez cela. Votre élèment est là, avec vous, et vous êtes le seul à pouvoir communiquez avec lui, et lui demander ce que vous désirez et ... Mais il ne faudrait pas que je te fasse le cours avant tous !"

Elle avait encore sourit, elle devait aimer faire cela et peut-être pour ça qu'elle est devenue professeur. Ayato lui avait un grand sourire, il était stupéfait et il avait comprit une chose pour contrôler son élément, il fallait faire qu'un avec celui-ci ce n'était pas si facile que ça, mais ça pourrait régler son petit problème. Pour faire un avec la nature Mrs Nariwen avait dit qu'il fallait communiquer avec lui et lui demander ce qu'on désire. Ayato ferma ses yeux et essayait de communiquer avec Dame nature, mais les seuls choses qu'il entendait, c'était les petits ronflements de Kororo... Ayato avait ouvert les yeux et fit un sourire à Mrs Nariwen.

- Je crois avoir compris, mais il me faut beaucoup d'entraînement pour y parvenir...

Il fit un autre petit sourire et regarda Mrs Nariwen...

Message par Invité Dim 22 Aoû - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Passage à la première personne

Ayato avait toujours un grand sourire. Il semblait assz admiratif, ce qui me fit légèrement rosir, sans plus. Puis, m'imitant, il ferma les yeux. je souris devant son innoncence. La fusion nécessaire à cet exercice ne s'acquérissait pas comme cela. Les "esprits" dont je parlais ne sont pas toujours là, il faut s'acoquiner avec l'un deux, pour qu'il devienne un ami et que l'élèment soit ainsi plus proche de vous. Mais ça, il faudrait lui expliquer plus tard, lorsqu'il serait prêt à le supporter. Il rouvrit les yeux, me souriant de nouveau.

-Je crois avoir compris, mais il me faut beaucoup d'entraînement pour y parvenir...
- Ne t'inquiète pas. La compréhension est le premier pas vers la réussite. Et puis, je suis là pour ça. Mais maintenant, je dois te laisser. Au plaisir de vous revoir, tous les deux.

Je décrochais un dernier sourire, inclinant légérement la tête pour le saluer. je passais à coté de lui, faisant une dernière gratouilla à la petite Kororo. Puis je m'en allais, d'un pas aérien. Avant cette rencontre, j'étais tendue à l'idée de mon premier cours. Maintenant, je n'avais qu'une envie : le commencer au plus vite. L'envie d'enseigner, de voir mes élèves s'améliorer, comprendrent, se fixer des buts, voila qui était pour moi un plaisir immense. Comme Ayato avait sourit et essayer mon exercice, je voulais que d'autre comprennent cela. Je renstrais chez moi, heureuse de cette rencontre. Il y a des rencontres qui changent toute votre vie, d'autre qui ne font qu'améliorer votre humeur. Quelles sont les plus importantes ? Les deux, je crois, car sans moral, on ne va pas loin dans la vie....

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum