Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 30 Oct - 16:37

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Index


Il s'agit là d'une liste non exhaustive des races présentes à l'Avventura. Vous pouvez créer la votre via votre fiche de présentation ou dans les suggestions. Chaque race a des avantages et des inconvénients. Merci d'en prendre note pour éviter tout abus.




Les Humains



Les humains possèdent pour la grande majorité des pouvoirs. Bénins ou Puissants, ces derniers sont annihilés via le Sérum. Ils représentent normalement la grande majorité de la population mondiale. La majorité de la race humaine prône l'éradication des autres races qui sont, pour la plupart, plus puissantes que les humains. D'ailleurs les plus extrêmes d’entre eux aiment à appeler les autres créatures les 'Anomalies'.

La ville a une politique très dure vis à vis de ces comportements et essaie de maintenir une égalité entre toutes les races.

Les Vampires



Créatures de la nuit qui redoutent le soleil, les vampires sont des êtres qui se nourrissent de sang. Si le soleil peut leur causer de sacrées brûlures, cela ne les tue pas à court terme. Le soleil d'été est le plus agressif et violent pour eux mais ils peuvent par exemple sortir quand c'est couvert, moyennant un bon écran total. Ils seront cependant plus affaiblis aussi de jour, préférant la nuit pour sortir.

C'est d'ailleurs la nuit que leurs talents latents s'expriment. Plus rapides et vifs que la normale, ils peuvent aussi posséder un pouvoir en plus d'avoir un charme naturel. Leur longévité ne se compte pas tant qu'ils peuvent manger.

Les Hybrides



Avez-vous un jour pensé avoir un animal totem ? Et bien, ces créatures sont le mélange subtil entre l'homme et l'animal. Les hybrides sont des créatures liées à un animal. Certains ont leur hybridation plus marquée que d'autres. Écailles, oreilles, queues, membres difformes, les hybrides n'ont pas que des traits physiques avec leur part animale, certains en adoptent aussi les comportements ou les habitudes alimentaires.

Les hybrides ont aussi en don latent de pouvoir percevoir et 'communiquer' avec leurs congénères de la même race.

Néanmoins l’hybridation n'a pas que des avantages et certains d'entre eux souffrent de malformations ou d'anomalies respiratoires, oculaires etc...

Les Darkness



Ce sont des créatures de la nuit. Souvent associés aux démons, ils sont en réalité des personnes ayant ressuscité. Les Darkness ont une puissance accrue la nuit et peuvent être pratiquement assimilés à des humains le jour. Ils ont d'ailleurs une forme obscure, propre à chacun, et une forme humaine. Leur organisme ne vieillit pas et n'est pas affecté par le temps.

Les Lightness



Exact opposés aux Darkness, les Lightness s'épanouissent dans la lumière et perdent leur talent dans les ténèbres. Ils ont aussi deux formes et sont quant à eux, associés aux anges des légendes même s'ils sont des gens ayant ressuscités. Leur organisme ne vieillit pas et n'est pas affecté par le temps.

Les Cyborgs



Certaines personnes renoncent à une part variable de leur enveloppe charnelle en vue de se rapprocher des cyborgs et si cela reste majoritairement à but compensatoire (comme des prothèses cybernétiques pour palier à une amputation), certains sont bien moins regardants quant à l’éthique des augmentations qu’ils sont capables de conférer.

Le point noir de cette catégorie de personnes (souvent des humains), est qu’ils se rendent vulnérables à la technologie qui leur permet d’exister : toute personne suffisamment compétente pourrait saboter les programmes ou prendre le contrôle de leurs implants à leur place. De même que ces derniers, restant des outils, peuvent s'endommager et nécessitent des mises à jour ou des améliorations pour rester viables sur le long terme. Cette technologie étant encore à ses balbutiements, il y a aussi des risques d'incompatibilités ou de défauts.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum