Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 30 Aoû - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, je viens poser directement la question ici car je viens juste de me la poser. Qui dirige la ville? C'est vrai, après tout il doit bien y avoir un maire ou quelque chose comme ça dans la ville? Est-ce Le Cercle qui dirige totalement la ville? Car après tout il faut bien quelqu'un qui s'occupe de la moindre affaire, que ce soit des investissements, de la population, des constructions et autres. Donc je même en tant que modérateur je ne sais pas, donc je demande aux admins d'éclairer tout ça. J'ai bien d'autres choses à dire, mais j'attendrais d'abord d'avoir une réponse à tout ça pour en ajouter d'avantage.

Message par Invité Lun 19 Sep - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Je dirige la ville What a Face


Nan, je rigole.
Mais j'avoue que je me posais aussi ce genre de questions à l'époque où je voulais que mon perso ouvre son bar de nuit pour Créatures. D'ailleurs cette envie est toujours d'actualité, à l'époque je voulais m'adresser au Cercle en RP pour ce faire, mais est-ce à eux que je dois m'adresser? (Si les admins sont toujours d'accord)

Message par Invité Lun 19 Sep - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Alors actuellement nous parlons de donner des postes aux membres du Cercle en nous basant sur le système de maire/ministre donc pour moi c'est le Cercle qui dirige la ville d'Avventura.
Donc pour tout désir de changement "important" au sein de la ville ou pour tout litige grave etc, le mieux est d'en référer au Cercle.
Enfin ce n'est que mon humble avis. (Venez venez mes petits ... Racontez vos problèmes à Tata Amarra afin qu'elle vous les résolve en un coup de griffe What a Face)

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
C'était la conclusion à laquelle j'étais tombée à l'époque, d'où mon idée de RP avec les membres du Cercle... Muhaha je fus un génie sans même en avoir conscience. [Mes chevilles vont très bien, merci de vous en inquiéter.]

En plus Amarra avait eu vent de cette idée alors je vois que tu intègres à moitié le Cercle là, ça va me faciliter la tâche (ou pas u_u). Enfin c'est sur du Hors Sujet là, donc je reverrai ça avec toi / vous par MP. Wink

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Question résolue alors ^^

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part, oui.

Naome Xerxes Ishika a écrit:J'ai bien d'autres choses à dire, mais j'attendrais d'abord d'avoir une réponse à tout ça pour en ajouter d'avantage.

Cependant, je suis obligée d'admettre que je ne suis pas tout le monde Crying or Very sad

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais plus ce que je voulais ajouter.... //EPIC FAIL//

Message par Invité Mar 20 Sep - 5:39

Revenir en haut Aller en bas
Je te laisse le sujet, tu poseras le reste de tes questions quand elles seront de retour.

Message par Invité Sam 26 Nov - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Depuis le vingt septembre, notre cher Naome n'a pas retrouvé la mémoire...

Je clos le sujet !!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum