Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 29 Avr - 10:53

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Humains:
Les humains sont à la base des gens ordinaires, jusqu'au jour où certains firent l'acquisition de pouvoirs. Certains ont décidé de le dévoiler, d’autres de le garder pour eux. Vous pouvez avoir une capacité hors du commun, cependant, il ne faut pas vous croire invincible. Vous restez des humains, mortels et très fragiles comparés à d'autres races. Chaque capacité que l'humain acquiert à un effet négatif sur lui-même.



Vampires:

Les vampires sont des êtres froids. Certains arrivent à sortir la journée à l'ombre, mais d'autres en meurent. Ils ont la peau pâle et généralement, sans défaut. Leurs yeux sont souvent rouges, mais il y en a qui peuvent sortir du lot. Les vampires nés sont moins fragiles que les vampires créés. Quelques-uns d'entre eux ont des pouvoirs, en plus de la force et le charisme naturel. Une rumeur court: les vampires seraient immortels. Cependant ce n'est pas le cas, ils peuvent mourir malgré leur régénération développée.


Lycanthropes:

Les lycans sont des êtres qui peuvent se transformer en humains comme en Lycans. En forme lycanne, la colère est bien plus forte que la raison pour certains. C'est l'animalité du lycan qui gère ses envies quand il n'est plus en forme humaine. Ils n'ont pas de pouvoirs, mais peuvent avoir des sens très développés ou simplement, une force, une rapidité très élevée. Les Lycans du forum n'ont pas de titre Alpha ou Beta. Il n'y a pas de dominant ni de dominé. Le lycan peut faire le choix de créer une meute, mais il n'est pas question de puissance, de plus fort ou autres.



Elfes:

Les Elfes sont généralement des êtres sages [d'une grande connaissance]. Ils arrivent à maîtriser des éléments naturels. Ils dépassent les autres créatures qui peuvent faire de même de par leur expérience et leur savoir récolté au fil des siècles. Les Elfes ont une résistance totale envers les maladies,
donc ils sont combattre le venin des vampires. Il n'y a aucune transformation possible. Ils restent des Elfes à vie.

Darkness:

Ils sont des êtres ténébreux, à la base ils étaient humains, ou d'une autre race, et sont morts dans d'atroces souffrances, généralement victime d'un Darkness. Ils sont choisis par un être puissant venant d'en bas, grâce à une particularité qui intéressent ces Choses d'en bas.
Ils se nourrissent de la peur des gens; plus ils sentent la peur, plus les Darkness deviennent fort. A la lumière, ils gardent leur forme initiale, mais à l'ombre, devant un miroir, au reflet et la nuit, on voit leur forme démoniaque.
Cependant, ils sont limités sur leur alimentation de la peur car les Lightness sont présents et les surveillent.
Leur Nourriture: Tout ce qui est sombre, allant de l'ombre de quelqu'un, le froid de la nuit, l'hiver, en passant par des sentiments tels que la peur, l'angoisse, le stress, et ainsi de suite. Ils aspirent la vie des êtres ayant un sentiment négatif et jouent très souvent avec leur proies afin de faire sortir le plus d'ombre de leurs victimes.


Lightness:

Ils sont le contraire des Darkness. Ils vivent de la lumière, de la chaleur du soleil. Ils ont été créé pour stabiliser la balance entre chaque espèce. Les Darkness étant trop puissants, les Lightness sont apparus. Généralement, les Lightness sont des êtres qui ont rencontré les Darkness quand ils étaient en vie et sont morts de leur faute, après d'innombrables souffrances. Ainsi, ils sont réincarnés en Lightness.
Les Lightness sont normalement gentils, mais il y a des dérives. Cependant, ils ne peuvent pas devenir des Darkness. Ils restent Lightness jusqu'à la fin. Ils donnent de la vie aux créatures mourantes ou à celles qu'ils estiment mériter de vivre plus longtemps.
Leur Nourriture: Tout ce qui a de la chaleur comme le soleil, les éclairs, des sentiments bons et juste, et ainsi de suite.

C'est pour les raisons citées ci-dessus qu'ils se surveillent entre Lightness et Darkness.
Les Dark ne sont pas forcément méchants. Certains ne sont pas d'accord avec les êtres ténébreux qui les ont ressuscité et il en va de même pour les Light. Au final ils suivent leur propre voie, mais ils doivent garder leur survie en tête, et continuent donc à se nourrir selon leurs besoins vitaux.
Les Light & les Dark ne sont pas des vampires. Ils ne peuvent pas changer un humain en Dark ou en Light. Comme dit plus haut, ce sont des Choses hors de l'imaginable qui les ont ressuscité.

Leurs ressemblances:
Ils ont tous une marque faite par l'être qui les a ressuscité. Chacune de leur capacité a des conséquences après utilisation!
Ils ressemblent à des anges et démons dans leur forme seconde.
Malgré la manière dont ils se nourrissent, ils n'ont rien à voir avec le Traité de Paix.

Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 29 Avr - 11:06

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant, si vous voulez des précisions, posez vos questions & je rajouterai la réponse dans la présentation des races.

Message par Invité Ven 29 Avr - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
J'en ai une petite ^^
En ce qui concerne les vampires & lycans, ils sont tout deux sensibles à l'argent ? Une trop grande quantité dans leur corps pourraient les tuer, par exemple ?
Le vampire à l'eau bénite ? L'ail ? Le bois ?

Message par Invité Ven 29 Avr - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est pas une question mais plutôt pour enterrer définitivement un conflit inutile.

J'accepte les conditions et approuve les termes.

Message par Invité Sam 30 Avr - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
Moi j'ai une question m'dame !

Les Dark se nourrissent de tout ce qui est noirs si j'ai bien compris (autant sentiment que ténèbres).
Voici ma question : les dark tuerait leur victime en aspirant leur vie après les avoir fait longuement souffrir c'est ça le concept ?

Ensuite si les lightness sont les opposés des Dark et que eux aussi se nourrissent de sentiments mais cette fois de sentiments positif, cela veut-il dire qu'il aspirent aussi la vie des gens en "mangeant" leurs sentiments ?

Voilà mes questions sur les races. Pour le reste des races, je ne vois rien à redire sauf peut être : "haaa" ma Ama est une louve faible !!! Je savais qu'elle aurait du manger de la Clémentine afin de devenir grande et forte ! è_é
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 30 Avr - 11:05

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amarra:

Les Darkness peuvent aspirer la vie, oui. Je cite: Ils aspirent la vie des êtres ayant un sentiment négatif
Mais les Lightness, ils donnent de la vie. Je cite: "Ils donnent de la vie aux créatures mourantes ou à celles qu'ils estiment mériter de vivre plus longtemps." Mais bien sur, c'est limité.



Maria:


En ce qui concerne les Vampires, je vais en parler avec les autres pour mettre au point les éléments que nous prendrions. Je peux déjà te dire que tu peux oublier l'ail, l'eau bénite et ainsi de suite. ^.^

Pour le reste, je te ferai signe.




Message par Invité Sam 30 Avr - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi j'ai une question :

Je sais qu'il st possible de transformer un humain en Lycan ou Vampire si intervention d'une créature correspondante. Mais : l'humain garde t-il son pouvoir ? Ou le perd t-il et en acquière un nouveau et/ou des capacités nouvelles ?

Message par Invité Sam 30 Avr - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
En effet il me semble évident qu'un humain qui se fait mordre pour se transformer en vampire ou Lycan, perdra irréversiblement son pouvoir de base. Donc en changeant de race il ou elle changera de capacité en même temps. (Capacité se rapportant à la race qu'elle aura choisit durant son changement.)

Chaque transformation, est un changement brutal du mécanisme du corps et de ses capacités. Donc un homme qui peut contrôlé le feu, ne pourra pas, si il se transforme, devenir un lycan ou un vampire qui contrôle le feu. Ou (cas exceptionnel et avec l'accord des admins) avoir des bribes de son pouvoir. Comme intensifier un feu, ou encore l'éteindre dans le présent exemple, mais en aucun cas il pourra les contrôler plus que ça.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum